Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
cremeciboulette a écrit :Rhooo c est trop mimi ça geo :D !le poc apres un calin ;)
On est pas ensemble pour autant (bien que j'aurais je pense voulu).
Le poc, c'est un mélange d'un battement de cœur, d'un frisson qui te parcours l'échine et une explosion d'émotions dans ton cerveau.

Je l'ai regardé dormir, et au matin, je me suis dis "Je pourrais tomber amoureux d'elle, si je me laissais aller", je l'ai embrassé dans le cou et je lui ai fais un calin.

C'est un peu frustrant quand même de savoir que j'aurais peut-être dû essayer plus avec elle.
Mais elle pensais encore trop à son ex et je n'avais clairement aucune chance.

Cette fille là, bien que nous n’ayant passé qu'un week-end ensemble, je m'en souviendrais toute ma vie pour avoir été une magnifique rencontre :!:
La 1er fois où j'ai apprécie le sexe, où j'étais bien et enfin moi même.

Je me souviens plus du tout de ma vraie 1er fois avec moi ex, ni des autres fois tellement c'était merdique à souhait.
Geoffrey a écrit :Je me souviens plus du tout de ma vraie 1er fois avec moi ex, ni des autres fois tellement c'était merdique à souhait.
c'est là que les vieux démons resurgissent quelques fois, moi je m'en souviens comme au premier jour .... et pourtant ça fait 25 ans .....! (une larme, merci !)
relativite a écrit :mais bon...je laisse encore ce foutu sablier tourner en espérant qu'un jour peut être j'arriverais à zapper cette femme qui ne me méritait pas.
toi et moi on sait qu'on ne peux pas réellement "zapper" quelqu'un !
faut arrêter avec ça, je n'y crois pas !!
par contre, oui, je pense qu'on peux (on doit) rencontrer une autre personne, gentille, aimante, etc... et lui donner tout notre amour ...............................
Geoffrey a écrit :Et si tu te lançais quand même papa ?

Tu sais, passer du temps avec elles, rigoler, se taquiner etc...
Peut-être que , comme moi, tu aurais le déclic ! (moi je l'ai eu en la regardant après avoir fait l'amour avec, j'ai senti un "POC" :oops: )
Je comprend Relativité, moi j'ai tenté de me lancer, j'espérais avoir un "POC" aussi (Copyright Geo :lol: ) , je vous l'ai raconté y'a 15 jours je crois, et c'est tout le contraire qui s'est passé... c'est une sensation trés désagréable de se rendre compte que mentalement tu n'es pas la ou tu es physiquement... Bon on est passé à l'acte trop rapidement aussi, il aurais mieux valu prendre plus de temps pour se connaitre...
lolo90 a écrit :toi et moi on sait qu'on ne peux pas réellement "zapper" quelqu'un !
faut arrêter avec ça, je n'y crois pas !!
Zapper réellement je n'y crois pas non plus, on ne peux pas oublier définitivement une ex, mais on peut la zapper dans le sens ou on ne pense plus à elle comme une perte, un echec, qu'on a fait le deuil de la relation. Mon ex femme (17 ans ensemble) je l'ai zappé, pourtant je l'ai tout les jours au tél quand mes enfants m'appellent, mais je m'en fout d'elle même si je n'ai rien oublié des bons moments passés ensemble, mais j'ai tiré un trait sur cette histoire.
Alors que ma dernière ex, je n'arrete pas d'y penser, d'interpreter le dernier mail qu'elle m'a envoyé (mais pourquoi elle dis ça...) :x . tant que je ferais ça je l'aurais pas "zappée" et je pense pas que je serais prêt pour l'étape suivante
lolo90 a écrit :par contre, oui, je pense qu'on peux (on doit) rencontrer une autre personne, gentille, aimante, etc... et lui donner tout notre amour ...............................
D'accord aussi, mais pour cela il faut avoir fait son deuil, zappé l'ex.
Geoffrey a écrit : Cette fille là, bien que nous n’ayant passé qu'un week-end que 2 semaines ensemble, je m'en souviendrais toute ma vie pour avoir été une magnifique rencontre :!:
La 1er fois depuis longtemps où j'ai apprécie le sexe, où j'étais bien et enfin moi même.
Voila tu as parfaitement défini mon ressenti par rapport à mon ex et pourquoi je pense je n'arrive pas à passer outre... Avec elle je l'avais eu le "POC" ...
Allez, un peu de bonne humeur dans toute cette tristesse. Je viens de recevoir un message sur affinity, je vous le livre tel quels, je cache le prénom quand même car je veux pas que vous lui courriez après, mais je crois vraiment avoir trouvé la femme de ma vie. Elle a quand même un bac +3 d'après son profil...

"Je me nomme V*, je suis âgé de 36 ans je suis à la recherche de mon âme sœur sincère, sérieux, homme fidèle comme moi pour relation durable avec pour partager l'amour, la tendresse, l'affection, l'harmonie, joie, de bonheur, de complicité.
J'ai rencontré un homme qui n'était pas grave dans laquelle j'ai donner toute ma confiance à la fin de refaire ma vie, mais la corne avec un de mes amis me présente alors à lui, il était nécessaire que je vous laisse et qui a fait 2 années quelques mois que je vie seule, sans homme que j'ai décidé de venir cherche l'homme de ma vie ici sur le Net parce que ma sœur est marié avec quelqu'un avec qui ils se sont rencontrés sur le Net, j'ai dit pourquoi cela ne va pas venir avec moi la raison pour laquelle je essais de trouver également la chance d'être heureux parce que je trouve toujours rêvé de mon prince à aimer.
Je suis a la recherche d'un homme et je suis accentué sur la fidélité, la sincérité qui sera grave qui revient à mon bonheur qui pour moi donne son amour, la tendresse, la joie, l'affection, le bonheur n'est pas un homme qui va me faire souffrir l'inexactitude, car j'ai beaucoup souffert de l'imprécision maintenant je veux oublier tous ses progrès et vers le bonheur avec un homme dans un nouvel avenir je cherche un homme
bonne fidèles sincères qui savent ce qu'il souhaite faire de sa vie, je suis très gentil, sérieux, de bien éduquer, comprendre, courageux.
J'aime beaucoup de chose dans la vie comme le cinéma, shoppings, plage, voyage, télévision, cuisine, balades en amoureux trop les câlins
parce que je suis une femme très romantique, etc ...Je mesure 1m71 et je pesé 64kg
Je suis esthéticienne pas trop loin de chez moi qui me permet de fournir a mes besoins, je voudrais plus ample connaissance avec vous et de voir si l'on se plaît et on peut considérer chose ensemble si infinie.
Je te souhaite une Bonne Journée je t'embrasse si vous le permettez-moi
j'espère avoir de tes nouvelles.
"

Je voudrais pas trop m'emballer quand même :mrgreen: C'est dommage ça partait bien sur les 15-20 premiers mots. Bon dans le prochain mail, je sens qu'elle va me dire qu'elle est en galère à l'etranger et qu'elle a besoin de mon n° de CB.

Un fake?!?! vous croyez? vous êtes sur??
whaa c'est tout mimi geo ton histoire ;) C'est dommage de ne pas avoir laissé tes sentiments t'envahir, tu es peut être passé à coté d'une belle histoire, ma foi!

Bon sinon ca va de mieux en mieux, je rentre du taf... et je dors à 5h de l'aprem quand même!! C'est affolant comme je suis H.S :geek:

Quelqu'un est allé voir AMP 4? Il est top je l'ai vu ce week end, je sais pas pourquoi mais il y a des passages ou j'ai pensé à vous très fort :lol: Stifler est fort, il a reussi à se taper la maman de pose caca ( à charge de revanche :mrgreen: )
cocomademoiselle a écrit :whaa c'est tout mimi geo ton histoire ;) C'est dommage de ne pas avoir laissé tes sentiments t'envahir, tu es peut être passé à coté d'une belle histoire, ma foi!
C'était beaucoup trop tôt, pour elle (si il y avait quelque chose) comme pour moi (1 mois après la rupture).
Geoffrey a écrit :
cocomademoiselle a écrit :whaa c'est tout mimi geo ton histoire ;) C'est dommage de ne pas avoir laissé tes sentiments t'envahir, tu es peut être passé à coté d'une belle histoire, ma foi!
C'était beaucoup trop tôt, pour elle (si il y avait quelque chose) comme pour moi (1 mois après la rupture).

C'est vrai que tout le monde ne s'appelle pas coco^^ Moi je fonce, un mois après la rupture ou pas j'y vais franco ;)

Tiens d'ailleurs...Bon anniv de rupture ma coco, 4 mois aujourd'hui (c'est facile il m'a largué le 15 :mrgreen: ).
cocomademoiselle a écrit : C'est vrai que tout le monde ne s'appelle pas coco^^ Moi je fonce, un mois après la rupture ou pas j'y vais franco ;)
J'ai vu ça ;)
cocomademoiselle a écrit :Tiens d'ailleurs...Bon anniv de rupture ma coco, 4 mois aujourd'hui (c'est facile il m'a largué le 15 :mrgreen: ).
Bon anniv ! :mrgreen:
Disons que j'ai tendance à ne pas trop reflechir quand il s'agit de prendre une décision question sentiment!
Pour moi il n'y a pas de " c'est trop tôt par rapport à ma rupture" qui tienne, si je le sens j'y vais et franchement si c'etait à refaire je referais la même parce que je préfère vivre avec des remords qu'avec des regrets!

Et honnêtement à l'heure actuelle bin vous savez quoi???? Mon ex est loin.... trèss loin (si seulement il pouvait savoir ça^^).

Bref, merci quand même pour le bon anniversaire ;)
bon ,on arrête avec les anniv respectifs, merci !
on a déja eu du mal à passer le cap des fêtes de fin d'année, alors ......!

ça y est, on a fait le tour ? y en a plus ? ok !!

maintenant, on pense à demain, vous saisissez la nuance ? demain !!

je veux du bonheur, des rencontres, de la joie, des hésitations etc ... mais on arrête de larmoyer sur nos ex, merde !!

allez, je vous aime ....
lolo90 a écrit :bon ,on arrête avec les anniv respectifs, merci !
on a déja eu du mal à passer le cap des fêtes de fin d'année, alors ......!

ça y est, on a fait le tour ? y en a plus ? ok !!

maintenant, on pense à demain, vous saisissez la nuance ? demain !!

je veux du bonheur, des rencontres, de la joie, des hésitations etc ... mais on arrête de larmoyer sur nos ex, merde !!

allez, je vous aime ....

Bin merde lolo, justement je met que mon ex est loin là, en gros que je m'en fou un peu de lui et toi tu nous écris ça!!!
je suis la preuve qu'on peut passer à autre chose, que y a du bon derrière :mrgreen:
cocomademoiselle a écrit :je suis la preuve qu'on peut passer à autre chose, que y a du bon derrière
coco, tu n'as pas d'exclusivité ici, pas plus que moi ....!
je constatais simplement que tout le monde y allait de son anniv respectif avec son ex, c'est tout !
tant mieux pour toi si tout va bien, tu penses !

par contre, il faut que tu fasses une cure de sommeil, ou du moins que tu dormes la nuit ....!
lolo90 a écrit :
cocomademoiselle a écrit :je suis la preuve qu'on peut passer à autre chose, que y a du bon derrière
coco, tu n'as pas d'exclusivité ici, pas plus que moi ....!
je constatais simplement que tout le monde y allait de son anniv respectif avec son ex, c'est tout !
tant mieux pour toi si tout va bien, tu penses !

par contre, il faut que tu fasses une cure de sommeil, ou du moins que tu dormes la nuit ....!
Ah bon...je pensais etre la number 1 in your heart ma poule :mrgreen: :mrgreen:
Je dors la nuit ( pas de cochonnerie la nuit, c'est interdit par la religion :mrgreen: ) mais pas assez apparemment, mon corps en veut plus!
Et comme je suis esclave de mon corps.... :lol: :lol: :lol: :lol:
cocomademoiselle a écrit :Et comme je suis esclave de mon corps....
moi aussi ..... mais tu sais bien que je ne peux pas tout dire ici, parce qu'il y en a un qui va être jaloux !!
dans mon grand désir d'anonymat, je ne citerai pas de nom, ça commence par G, ça fini par frey ..... :D
lolo90 a écrit :maintenant, on pense à demain, vous saisissez la nuance ? demain !!
Ben justement, moi demain c'est l'anniversaire ... non lolo! attends! :-Bam c’était pour rire :mrgreen:
lolo90 a écrit :je veux du bonheur, des rencontres, de la joie, des hésitations etc ... mais on arrête de larmoyer sur nos ex, merde !!
Oui, c'est ce qu'on veut tous, ça va venir, y'a pas de raison...
lolo90 a écrit :
cocomademoiselle a écrit :Et comme je suis esclave de mon corps....
moi aussi ..... mais tu sais bien que je ne peux pas tout dire ici, parce qu'il y en a un qui va être jaloux !!
dans mon grand désir d'anonymat, je ne citerai pas de nom, ça commence par G, ça fini par frey ..... :D
Si tu savais lolo, j'ai pas de raisons d'être jaloux que tu sois esclave du corps de Coco :mrgreen:
salut les gens ! (non, les potes !)

journée de m.... ! mais néanmoins journée de grandes décisions ....

en effet, j'accepte une proposition d'achat de ma maison, donc je n'ai plus qu'à chercher à me reloger, lol !
ensuite, je vais prendre dès lundi rdv avec mon avocat pour lancer la procédure de divorce !
enfin, je "lache" ma banque, elle n'a qu'à s'adresser à "madame" pour renflouer le gouffre, moi c'est terminé !!
c'est pas mal en une journée, non ????
lolo90 a écrit :salut les gens ! (non, les potes !)

journée de m.... ! mais néanmoins journée de grandes décisions ....

en effet, j'accepte une proposition d'achat de ma maison, donc je n'ai plus qu'à chercher à me reloger, lol !
ensuite, je vais prendre dès lundi rdv avec mon avocat pour lancer la procédure de divorce !
enfin, je "lache" ma banque, elle n'a qu'à s'adresser à "madame" pour renflouer le gouffre, moi c'est terminé !!
c'est pas mal en une journée, non ????
wHAaa!! c'est LA journée des grandes décisions lolo, bravo!!!! ;)
merci Coco !
maintenant, grandes décisions ne veut pas dire bonnes décisions !
l'avenir le dira ......
n'empêche, mon ex qui n'est pas vénale pour un sou vient à l'instant de m'envoyé un texto pour savoir si la somme proposée est bien "net vendeur" ??
c'est fou !!! je la hais :mrgreen:
Eh ben lolo, j'espère que tout se passera bien, et ne t'en fait pas elles savent être vénale quand il le faut, je l'ai appris à mes dépends lol

Sinon cauchemard de la mort, ou je voyais mon ex avec un next, put** c'est en me réveillant que je me suis aperçu que je ressentait tjrs quelque chose pour elle :?
coucou tout le monde! :lol:
j avais qq pages a rattraper ;) , pas mal le beau message bourré de fautes
Sinon.pas gd chose de mon coté,journée qui a mal commencé avec mon iphone en vrac bah oui je l ai fait tomber dc ça ne l a pas fait :( et mes rouges qui ont debarquées pffffffff
sinon j ai eu un rencard hier avec un homme charmant!le probleme c est que maintenant j ai 2 hommes qui me plaisent...et ils st totalement differents!j ai le choix entre un homme canon ms grossier,drole,moqueur qui arriv a me mettre hors de moi tellement il va loin et un prince charmant
demain je dejeune avec le trou du cul,si il me soule je lache l affaire et peu etre meme qu il aura le drt a un verre d eau en pleine poire
cremeciboulette a écrit :coucou tout le monde! :lol:
j avais qq pages a rattraper ;) , pas mal le beau message bourré de fautes
Sinon.pas gd chose de mon coté,journée qui a mal commencé avec mon iphone en vrac bah oui je l ai fait tomber dc ça ne l a pas fait :( et mes rouges qui ont debarquées pffffffff
sinon j ai eu un rencard hier avec un homme charmant!le probleme c est que maintenant j ai 2 hommes qui me plaisent...et ils st totalement differents!j ai le choix entre un homme canon ms grossier,drole,moqueur qui arriv a me mettre hors de moi tellement il va loin et un prince charmant
demain je dejeune avec le trou du cul,si il me soule je lache l affaire et peu etre meme qu il aura le drt a un verre d eau en pleine poire
Cremeciboulette, je crois que le choix est vite fait non vu ce que tu nous racontes... Je ne sais pas quel âge tu as, mais tu as peut-être passé l'âge de jeter ton dévolu sur un bogosse qui te prend de haut (parce qu'au final, tu viens de le rencontrer, donc tu trouves ça drôle et culotté, ça deviendrait presque une qualité ou du charisme à tes yeux, mais c'est juste un gros lourdingue...). Tu en rencontreras d'autres des bogosses, qui auront EN PLUS des qualités humaines. Choisis le prince charmant, l'autre, ça lui remettra les idées en place.
Geoffrey a écrit :
lolo90 a écrit :
cremeciboulette a écrit :un verre d eau en pleine poire
pourquoi de l'eau ???? beaucoup plus drole avec du vin !!! :mrgreen:
Tu commandes un grand verre de vodka et BAM :mrgreen:
Geoffrey, c'est de ce topic là sur les nexts dont je te parlais en MP ... :p mais bon j'ai compris "comité restreint" lol :cry:
houla, plusieurs nouveaux et nouvelles ici !!!

Geoffrey, c'est fou comme tu connais les nouvelles ? :mrgreen:

hé, pas de soucis !! on est là que pour partager et parler de l'avenir, donc !

j'ai commencé ma recherche de maison à louer ... mais je fais comment avec la caution, moi?

je crois que le gars sur le "bon coin" n'a pas bien compris que ma maison n'étais pas encore vendu .. et quand bien même, ça suffira tout juste à rembourser la banque !!

il y a des jours où "garder le moral" n'est pas qu'une expression ......
lolo90 a écrit :j'ai commencé ma recherche de maison à louer ... mais je fais comment avec la caution, moi?

je crois que le gars sur le "bon coin" n'a pas bien compris que ma maison n'étais pas encore vendu .. et quand bien même, ça suffira tout juste à rembourser la banque !!
Tu sais ce qu'on dis hein, plaie d'argent n'est pas mortelle... Tu trouveras une solution j'en suis sur.
lolo90 a écrit :il y a des jours où "garder le moral" n'est pas qu'une expression ......
Ca devient parfois un travail à temps plein... Aujourd'hui 3 coup de tel.
-La sortie de ce soir entre pote est annulée. Ben oui ils s'en foutent ils sont tous en couple...
-Mon ex femme qui m'informe que la mutuelle rembourse pas tout les frais de la petite, donc va falloir cracher au bassinet. Pas grave, j’arrêterais le beurre dans les pâtes.
-Et celui qui fait tout relativiser, le décès d'un ami d'enfance...

Je crois que je vais aller me coucher, y'a plus rien a attendre de bon de cette journée...

Allez, on positive, avec tout ça j'ai pas trop pensé à elle aujourd'hui et demain il fera jour...
Ptihulk a écrit :Allez, on positive, avec tout ça j'ai pas trop pensé à elle aujourd'hui et demain il fera jour...
elle vient juste de déposer mon fils .... je n'ai pas bougé, je suis resté dans la maison ...
aujourd'hui, j'avais préparé deux sacs avec des affaires à elles ....

sans trop assumer, j'ai fais porter ces deux sacs par mon fils jusqu'à elle .....
elle a plusieurs fois regardé en ma direction, mais ne pouvait pas me voir ....
j'ajoute, ça arrive dans un couple, que j'ai glissé également un album de photos "intimes"....
elle en fera ce qu'elle veut ....
cremeciboulette a écrit :bah alors ce n est pas la grande joie les gars!! je reviens de ma journée avec mr trou du cul!Encore un.qui ne sait pas trop ce qu il veut dc je crois que je vais dire next!!!je fais souffrir si je m embarque avec lui...intuition feminine...
Qu est ce qui te fait dire qu'il ne sait pas trop ce qu'il veut?
cremeciboulette a écrit :par contre ça m a fait un bien fou de me faire caliner tte la journée!
Ahlala J'aurais bien besoin qu'on me câline et de câliner quelqu'un...
cremeciboulette a écrit :et lui est plutot couple libre enfin.style echangisme sauf que moi je partage pas dc ça me parait compromis!au moins pas de tabou ms j aurais pas la force d accepter que mon mec couche avec une autre nana et encore moins devant moi!
Je crois rêver! Le mec te drague en t'expliquant que ce qui l’intéresse c'est l’échangisme! :shock: Mon avis de vieux corbeau, court! Mais bon je suis peut-être plus à la page... Trop vieux pour ces conneries
cremeciboulette a écrit :par contre ça m a fait un bien fou de me faire caliner tte la journée!
cool , et dire que j'étais libre aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!! lol !

allez, c'est bon, tu l'a vu, il t'as vu , terminé !! il faut du solide derrière non ?

reste l'autre .............
lol voyons lolo tu es un peu trop vieux pr moi!!!
ouais c est next!je lui expliquerais pk,pas sur qu il trouve bcp de nana qui accepte cette façon de vivre!
pour l.autre il est un peu bcp pressant..il me fait penser a quelqu un!je l ai vu mardi et si je l avais ecouté on se serait vu hier et auj!!!Calmos quoi!je veux prendre mon tps moi
cremeciboulette a écrit :lol voyons lolo tu es un peu trop vieux pr moi!!!
ouais c est next!je lui expliquerais pk,pas sur qu il trouve bcp de nana qui accepte cette façon de vivre!
pour l.autre il est un peu bcp pressant..il me fait penser a quelqu un!je l ai vu mardi et si je l avais ecouté on se serait vu hier et auj!!!Calmos quoi!je veux prendre mon tps moi
Et tu as bien raison! J'ai le même problème...
bon je viens vous faire un compte rendu!
donc j ai envoyé un sms a mon rencard d'hier pour lui dire que ses histoires de plans a plusieurs m.avaient refroidi dc je lui souhaitais une bonne recherche...sa reponse:non ms je deconnais ce n est pas non plus mon truc!la dessus je lui reponds:tu vois avec ton second degré de merde!sa reponse:tu apprendras a me cerner ;) et j ai repondu:espece de gros con!
bref je sais pas car j ai un gros faible...
Et bien sur comme une conne bah avant qu il me dise ça bah j ai repondu positivement au prince charmant pr un resto vendredi prochain...sauf qu il m envoit bcp de sms,il voulait me voir auj,hier et avant hier!!!Ms pourquoi il s emballe!!!!je lui ai dit de se faire desirer un peu...
bref je ne sais pas quoi faire!
cremeciboulette a écrit :bon je viens vous faire un compte rendu!
donc j ai envoyé un sms a mon rencard d'hier pour lui dire que ses histoires de plans a plusieurs m.avaient refroidi dc je lui souhaitais une bonne recherche...sa reponse:non ms je deconnais ce n est pas non plus mon truc!la dessus je lui reponds:tu vois avec ton second degré de merde!sa reponse:tu apprendras a me cerner ;) et j ai repondu:espece de gros con!
il te ment, non il déconne pas !

Et tu as un faible car il se fait désirer ;)
cremeciboulette a écrit :Et bien sur comme une conne bah avant qu il me dise ça bah j ai repondu positivement au prince charmant pr un resto vendredi prochain...sauf qu il m envoit bcp de sms,il voulait me voir auj,hier et avant hier!!!Ms pourquoi il s emballe!!!!je lui ai dit de se faire desirer un peu...
Lui par contre, tu devrais le fuir, il s'emballe alors qu'il n'y a rien ..
Geoffrey a écrit :
cremeciboulette a écrit :bon je viens vous faire un compte rendu!
il te ment, non il déconne pas !

Et tu as un faible car il se fait désirer ;)
cremeciboulette a écrit :Et bien sur comme une conne bah avant qu il me dise ça bah j ai repondu positivement au prince charmant pr un resto vendredi prochain...sauf qu il m envoit bcp de sms,il voulait me voir auj,hier et avant hier!!!Ms pourquoi il s emballe!!!!je lui ai dit de se faire desirer un peu...
Lui par contre, tu devrais le fuir, il s'emballe alors qu'il n'y a rien ..
Hum hum je ne serais pas aussi catégorique... Mon avis de fille :p :

As-tu bien analysé ce qui te plaît chez Mr trou-du-cul? Pq moi j'ai l'impression que c'est son physique + son arrogance. Donc fonce si tu as envie d'une petite relation légère! (mais je sens d'ici qu'il te plaît trop pour que ce soit le cas, je peux me tromper...)

Ensuite pour Mr prince-charmant-pressé, je ne serais pas aussi catégorique. Est-ce que, indépendamment du fait qu'il soit pressant il y a des choses qui te plaisent chez lui? son physique, son charisme, son humour, son intelligence, que sais-je...? Parce que je sais pas moi, les mecs à qui l'on plaît sont toujours hyper pressant au début non?
FleurdeCactus a écrit : Hum hum je ne serais pas aussi catégorique... Mon avis de fille :p :
Je viens juste de comprendre que tu parlais de CE topic là :lol:
FleurdeCactus a écrit :As-tu bien analysé ce qui te plaît chez Mr trou-du-cul? Pq moi j'ai l'impression que c'est son physique + son arrogance. Donc fonce si tu as envie d'une petite relation légère! (mais je sens d'ici qu'il te plaît trop pour que ce soit le cas, je peux me tromper...)
Et moi, mon avis de mec, c'est qu'il pue le mytho à plein nez :lol:
FleurdeCactus a écrit :Ensuite pour Mr prince-charmant-pressé, je ne serais pas aussi catégorique. Est-ce que, indépendamment du fait qu'il soit pressant il y a des choses qui te plaisent chez lui? son physique, son charisme, son humour, son intelligence, que sais-je...? Parce que je sais pas moi, les mecs à qui l'on plaît sont toujours hyper pressant au début non?
Non, pas besoin d'être hyper pressant !
Elle le dit bien d'ailleurs, elle aimerait qu'il se fasse désirer !
Ouais ouais ouais Geo, tu voulais pas que je m'incruste, c'est pas grave :roll: *mode calimero*

Ah oui nan mais typiquement, je suis d'accord avec toi que y a des chances que ce soit un mytho... dans tous les cas moi non plus je ne sens pas Mr numéro1, c'est pour ça que si la miss a envie de S AMUSER qu'elle fonce et qu'elle se protège bien (avec les bouts de plastoc!), sinon qu'elle trace son chemin.

Pour le second, ben je sais bien que y a pas BESOIN d'être pressant, mais de mon expérience, les mecs le sont dans 99,9% des cas en début de relation (qd on leur plaît), et c'est pas pour ça qu'ils ne sont pas intéressants ou qu'ils seront collants par la suite. Mais bon si ça la refroidit vraiment... Moi je lui dirais de lui laisser une chance et de voir avec le temps.

PS : moi, quand le mec me plaît, j'aime qu'il me court après et qu'il soit follement enthousiaste. C'est quand il me plaît moyennement ou peu que ça devient insupportable.
Modifié en dernier par FleurdeCactus le 18 mai 2012, 17:20, modifié 1 fois.
FleurdeCactus a écrit :Ouais ouais ouais Geo, tu voulais pas que je m'incruste, c'est pas grave :roll: *mode calimero*
Mais nan roh :lol:
FleurdeCactus a écrit :Ah oui nan mais typiquement, je suis d'accord avec toi que y a des chances que ce soit un mytho... dans tous les cas moi non plus je ne sens pas Mr numéro1, c'est pour ça que si la miss a envie de S AMUSER qu'elle fonce et qu'elle se protège bien (avec les bouts de plastoc!), sinon qu'elle trace son chemin.
J'ai cru comprendre que ne voulait pas ce genre de relation.
FleurdeCactus a écrit :Pour le second, ben je sais bien que y a pas BESOIN d'être pressant, mais de mon expérience, les mecs le sont dans 99,9% des cas en début de relation (qd on leur plaît), et c'est pas pour ça qu'ils ne sont pas intéressants ou qu'ils seront collants par la suite. Mais bon si ça la refroidit vraiment... Moi je lui dirais de lui laisser une chance et de voir avec le temps.
Je fais donc partis des 0.1% :mrgreen:

Il y a une différence être pressant et faire comprendre qu'on aimerait accélérer les choses ;)
Geoffrey a écrit :
FleurdeCactus a écrit :
Geoffrey a écrit :
Il y a une différence être pressant et faire comprendre qu'on aimerait accélérer les choses ;)
Bon alors là pour le coup je comprends le français mais je suis pas sure de voir la différence... :p
T'es bien une fille toi :roll: :mrgreen:
Nan mais bon... un mec qu'on intéresse vraiment, qui a un début de sentiments, aura envie de te revoir vite et d'accélérer les choses aussi (passer à l'acte c'est ça?!?). Enfin bon je sais pas je suis sortie avec des mecs sincères avec qui ça a duré et qui pourtant étaient pressants dès le début (à tous les points de vue). Fin au début ils envoyaient tous bc de textos et avaient envie de me revoir vite pour ceux qui n'avaient pas un emploi du temps de ministre... donc pour moi c'est juste normal.

Après si le mec lui plaît pas plus que ça et qu'il est toujours à ses basques je peux comprendre. Mais le pb c'est surtout qu'il lui plaît pas à la base nan? ^^
ouah que de reponses!alors oui j ai une grosse preference pr numero 1 qui est bcp moins pressant que numero 2!
ils st totalement differents ms numero 2 est limite en train de me faire fuir la!j ai horreur qu on me force la mai...il en fait limite trop!j habite en touraine et il voulait m emmener au resto a la rochelle vendredi prochain(au moins 2 h de route)
alors là, je suis sidéré !!!!
qu'on ne fasse pas appel aux conseils d'un haut spécialiste comme moi dès qu'il s'agit de s'enflammer pour une dame, alors là !!!

bon , du coup, je suis fâché, et je ne donnerai pas mon avis, na !

sinon, si on me le demande, lol ! je dirai que chaque personne est différente ....
combien de fois ici, on m'a dit : lolo, vas-y doucement, laisse l'autre venir à toi, etc ...

oui mais lolo il sait pas faire !!!! (hein, BS ?) si bien qu'il s'est pris rateaux sur rateaux !!

mais bon, c'est dans les gènes il parait !

alors, pas de conseil, juste fais attention à toi, t'es pas une "Marie couche toi là" et pour le reste, au feeling .............
lol non lolo je ne suis pas une marie couche toi la meme si au bout de 3 mois d abstinence bah ça commence a faire long!
que je me decide pour l un ou l autre je partirais sur une relation legere ms ss infidelité!le tps d apprendre a le connaitre et surtt je veux prendre mon tps!je suis chargée de famille dc le jour ou je presenterais mes filles c est que j aurais estimée que la relation est passée au stade superieur :)
Bon ben c'est bien les filles, vous vous en sortez mieux que nous pour l'instant.

De mon coté, je mérite des claques...

Ce soir sortie entre potes à la féria. Il doit y avoir 50 000 fêtard, 150 bodéga minimum et devinez qui fait des extras la ou on a choisi de manger? Ben oui, mon ex... C'est pas du bol ça?!

Heureusement on était pas dans son secteur, je l'ai vue qu'en partant et je pense pas qu'elle m’aie vu.

Pourquoi je mérite des claques alors? Ben parce que comme un gros con j'ai pas pu m’empêcher de lui envoyer un texto pour lui dire...

Un(e) volontaire pour venir me frapper?
Ptihulk a écrit :Bon ben c'est bien les filles, vous vous en sortez mieux que nous pour l'instant.

De mon coté, je mérite des claques...

Ce soir sortie entre potes à la féria. Il doit y avoir 50 000 fêtard, 150 bodéga minimum et devinez qui fait des extras la ou on a choisi de manger? Ben oui, mon ex... C'est pas du bol ça?!

Heureusement on était pas dans son secteur, je l'ai vue qu'en partant et je pense pas qu'elle m’aie vu.

Pourquoi je mérite des claques alors? Ben parce que comme un gros con j'ai pas pu m’empêcher de lui envoyer un texto pour lui dire...

Un(e) volontaire pour venir me frapper?
Sur les fesses?! :mrgreen: pardon... :arrow:

Bah elle t'a répondu quoi? C'est sûr t'aurais pas dû mais c'est pas dramatique... tu le feras plus, hein???
FleurdeCactus a écrit : Sur les fesses?! :mrgreen: pardon... :arrow:
Ca, ça va m'encourager à recommencer au contraire :mrgreen: :mrgreen:
FleurdeCactus a écrit :Bah elle t'a répondu quoi? C'est sûr t'aurais pas dû mais c'est pas dramatique... tu le feras plus, hein???
Ben pas de réponse pour l'instant, ce qui était sur, en plein service, avec le monde qu'il y avais elle a autre chose a faire que de me répondre, et elle l'a peut-être même pas encore lu. Puis il y aura surement pas de réponse... C’était vraiment idiot de ma part. Mais bon c'est fait, c'est fait, je le ferais plus (jusqu'a la prochaine fois que je craque...)

P.S du lendemain matin à 9h. Et voila le résultat, j'ai pas dormi de la nuit, a regretter de l'avoir envoyé, a me demander répondra, répondra pas. Bon en même temps y'a rien a répondre a mon texto de merde. Quel con, mais quel con!!!
cocomademoiselle a écrit :A part ça, lolo?shakka? relativité?.... Vous avez disparus? quoi de 9?
j'ai du me débarrasser d'eux, ils constituaient un obstacle entre nous deux, je n'ai pas pu faire autrement .... il en reste trois autres ...... :mrgreen:

sinon, j'ai rencontré Claire cet après midi en ville .....
nous avons bu un verre, puis nous nous sommes promené ... je l'ai emmené les hauteurs de la ville, vue panoramique .... et on s'est embrassé .....

Pas d'inquiétude, je ne sais pas ce qui m'attend demain, mais d'abord je vais très bien, mode zen, et puis on est d'accord qu'il faut qu'on apprenne à se connaitre, prendre le temps, etc... mais que ça ne nous empêchait pas de "sortir" ensemble, vu que le courant est bien passé ! agréable de se promener la main dans la main .....

donc voilà, on est pas resté très longtemps, genre 1 h 1/2 , elle devait retourner chez sa soeur qui est un peu souffrante ....et j'attends qu'elle me dise pour le prochain rdv ..

donc lolo n'a pas effacé tous ses soucis, mais il a remonté un peu son moral ...!
lolo90 a écrit :on est d'accord qu'il faut qu'on apprenne à se connaitre, prendre le temps, etc...
Mais t'as pas finis tes conneries toi hein :F

Arrête de lui dire ça ou autre ! Stop , c'est fini, je te laisse plus faire là !
Deviens un tombeur, c'est à dire que tu ne dévoiles pas tes sentiments, tu lui dis pas qu'ils vous faut du temps , RIEN !

Tu passes juste du bon temps avec, sans prise de tête, tu penses pas au futur !
Geoffrey, c'est elle qui a parlé de ça ....
c'était notre première rencontre, elle a 44 ans, moi 46, essaie de comprendre ...

la seule chose, c'est mon état d'esprit, là j'ai changé, je t'assure que si demain je reçois un sms me disant je ne veux plus te voir etc .... je m'en bats les couilles ! (dsl mesdames)

j'ai passé un moment sympa, j'ai réussi à l'embrasser etc, on s'est quitté en se promettant de nous revoir le plus tôt possible, et voilà ! pas soucis man!

mais c'est cool de t'inquiéter pour moi !! merci !
FleurdeCactus a écrit :Bravo, pareil!! Je suis dans le même état d'esprit, même si le jeune homme me plaît!
ah mais bien sur qu'elle me plait ! je n'ai pas "joué" avec elle !!
mais je n'ai plus envie d'être "ramassé" à la petite cuillère ! j'ai bien d'autres soucis !
après, la vie ???......
lolo90 a écrit :
FleurdeCactus a écrit :Bravo, pareil!! Je suis dans le même état d'esprit, même si le jeune homme me plaît!
ah mais bien sur qu'elle me plait ! je n'ai pas "joué" avec elle !!
mais je n'ai plus envie d'être "ramassé" à la petite cuillère ! j'ai bien d'autres soucis !
après, la vie ???......
Oui pardon, je disais pas ça en opposition avec ce que tu avais dit, mais juste pour préciser... je me doute qu'elle te plaît ;) Je pense comme toi.

Et cet état d'esprit, c'est justement la meilleure façon de ne pas le/la perdre...!
FleurdeCactus a écrit :Oui pardon
t'inquiète, pas de soucis !

là c'est con mais je pense à mon ex ...
ma fille est allée chez le coiffeur, nouvelle coupe, etc (elle a 16 ans) et bien moi j'ai juste droit à des photos sur facebook !
j'ai bien envie de lui balancer un sms pour la remercier de me priver de mes enfants !!!!!!!
Non n'envoi rien, met pas le feu aux poudres ca sert à rien!

Sers les fesses ca va passer mon lolo ;)

Punaise j'ai les dents du fonds qui baigne, bon petit resto entre amis et avec mon chéri, et bha on m'a reparlé de mon ex (des potes que j'avais pas vu depuis) et vous savez quoi? Ca m'a rien fait, enfin si ca m'a juste un peu gené vis a vis de mon chéri qui etait la mais sinon je me suis juste dit " je me vois pas avec lui à l'heure actuel, je suis 1000 fois mieux avec mon chéri actuel".

Vous savez pourquoi? Parce que contrairement à mon ex il n'a pas peur de s'engager, il n'aura pas peur de m'épouser ni de mes faire des enfants... BREF LUI IL A DES COUILLES et en plus j'ai eu le droit à la remarque " Il est vraiment agréable ton copain et mentalement et physiquement, ca change de ton ex".... Et bamm, c'est vrai que mon actuel et physiquement bien plus beau que mon ex ( en même temps il est basketteur semi pro, 1m90 et 90 kg :mrgreen: ).

Bref c'est mon homme, j'ai eu le droit à un beau "je t'aime" ce soir , je l'aime aussi :oops:

*Coco sur son nuage*

Sinon je trouve ca bien lolo que tu en soit arrivé à ce "no prise de tête" vis ton truc au jour le jour, carpe diem ;)
cocomademoiselle a écrit :A part ça, lolo?shakka? relativité?.... Vous avez disparus? quoi de 9? :mrgreen:
Non tjrs en vie, enfin je survie ... :mrgreen:

Pas de next en vue, c'est le calme plat. Je commence un peu a en avoir plein le cul de bad** , tjrs les memes connes dessus (je parle pour ma région hein ! ! !).

Sinon coco, content d'apprendre que ca se passe bien avec ton next ;)
Ohhhh un shakkaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :oops: Ca fait du bien de te revoir!!!

Merci, mais moi c'est du périmé hein.... ca fait déja 3 mois qu'on sort ensemble, autant dire une eternité lol ( ca fait bizarre d'ecrire ca aprs une relation de quasi 5 ans muarf).
Mais bon je suis pas totalement indem de ma rupture, j'ai la trouille quand il me parle de l'avenir. En fait j'ai peur qu'il me laisse tomber comme mon ex du jour au lendemain alors que j'etais investi à 100%.
L'autre con m'a vraiment trauma la dessus, la peur de l'abandon est une obsession chez moi, je me rassure avec son envie d'engagement mais je sais que certain même marié ou avec des momes n’hésite pas à laisser femme et enfants ( c'est valable pour les femmes aussi).
J'ai encore le souhait naif que la personne que j’épouserai et avec qui j'aurais mes enfants vieillira jusqu'a la fin à mes cotés.... Je sais.... C'est utopique.... Mais un peu d'utopie dans un monde de brute ca me fait du bien....
Autant je reve pas d'avoir des millions, une grosse baraque ect mais autant ça c'est mon rêve.... Je voudrais enfin avoir rencontré LA bonne personne et pouvoir être sereine dans ma tête.

Bref, coco et son délire du matin :mrgreen:

Sinon shakka bin laisse tomber badoo, moi j'ai pas confiance, je préfère les rencontres in real life ;)
Par exemple mon homme je l'ai rencontré parce que c'est le frère d'un de mes camarade de promo avec qui j'ai fais ma fac, pas d'internet! Rencontre classique par connaissance interposé ;)
Je crois que j'ai fait un bon pas vers l'abdication. Mon sms de vendredi auras été un mal pour un bien car il est resté sans réponse. Je veux bien qu'elle n'ai pas eu que ça à faire et qu'il n'y avait pas grand-chose à répondre mais bon, si elle avait voulu elle aurait trouvé le temps et l'inspiration.

Nos contacts, même espacés, me maintenaient dans l’illusion qu’elle pensait toujours à moi, que sa reprise avec l’autre n’était pas forcément si bien que ça et qu’il y avait peut-être un espoir.
Il y a toujours plein de choses que je ne comprends pas dans ce qu’elle a pu m’écrire dernièrement, des choses qui ne sont pas cohérentes, mais j’arrête d’essayer de comprendre, son ignorance me montre qu’elle s’en fout de moi.

Je ne peux pas le lui dire, alors je le fais ici:

Adieu Isa, malgré tes belles paroles tu as tout oublié, mais moi je me souviendrais toujours de notre rencontre !
Modifié en dernier par Ptihulk le 21 mai 2012, 13:57, modifié 1 fois.
Merci Shakka ;)

En fait c'est étonnant mais ça va à peu près. Je suis très triste, j'ai un peu la boule au ventre, mais quelque part je suis soulagé, comme libéré de m'être reveillé ce matin, en pensant à elle (comme d'hab :( ), mais en ayant abandoné tout espoir de retour...
FleurdeCactus a écrit :Le jour est enfin arrivé où j'ai un MEPRIS radieux pour mon ex... Merci mon Dieu! Enfin!
:-Clap C'est une grande journée pour nous deux
Toi le mépris, moi qui abandonne. Jusqu'a hier j'espérais une réponse de sa part pour me sentir exister dans ses pensées, aujourd'hui j'espère qu'elle m'écrira un jour pour pouvoir ignorer son message :mrgreen:

Allez la bande, un troisième?
Tiens bin... le 3eme arrive...

Rien à voir mais... aujourd'hui au taf j'ai croisé mes ex beau parents (le père d emon ex avec sa belle mère). J'etais sur une passerelle, ils etaient en bas, ils m'ont regardé tous les 2, je les ai regardé aussi pis j'ai tracé ma route... Ca m'a valu une bonne tachycardie pour le reste de l'aprem de taf!!! Je sais pas j'etais pas bien... :shock: C'est bizarre non, ca fait 6 mois quasiment que je les avais pas vu(depuis noël en faite).
Connaissant sa belle mère, elle va s'empresser de lui dire qu'elle m'a vu, que je suis pas descendu lui dire bjr et elle va lui dire ou je boss...

Bref, j'ai revue mes ex beaux parents :|
et un quatrième svp !!

hier après midi, Claire n'était pas dispo... je suis donc allé au stade voir jouer mon fils ainé ...

et bien sur, alors que j'étais bien, cool, avec mes potes, qui c'est qui se pointe pas ?? (bon avec mes deux autres enfants, mais quand même !!) mon ex ...

et bien, même si un peu comme toi coco, j'étais pas à l'aise, j'ai "tenu" plus de deux heures sans lui adresser la parole, sans aller la voir !... elle était à vingt mètres de moi !

si on m'avait dit ça il y a six mois .....!
C'est la journée des surprises!

Mon ex viens de m'appeler :shock:. J'avais viré son numéro, et comme je ne le connais pas j'ai décroché... moi qui voulais mépriser son message :roll:

Bon rien d'extraordinaire, elle s'excuse de ne pas avoir répondu à mon texto de vendredi, puis on a papoté de choses et d'autres pendant 10 minutes (la fèria, le boulot, nouvelles des enfants,...)

Y'a pas à dire, elle se débrouille toujours pour me prendre à contre pied et avoir une attitude que je ne comprends pas...
Ptihulk a écrit :Y'a pas à dire, elle se débrouille toujours pour me prendre à contre pied et avoir une attitude que je ne comprends pas...
normal mon gars ! elles sont très fortes pour ça, crois moi !
j'y ai cru aussi tellement de fois, je me disais, oh elle pense encore à moi, elle me demande même des nouvelles de mon nouveau job ! etc ....

penses-tu ! rien à foutre, juste se foutre de notre gueule ! (dsl)

j'ai réussi comme je l'ai dit avant à la "zapper" pendant plus de deux heures ! mais avant je n'aurais jamais pu le faire ! le temps et ses coups bas ont porté leur fruit, aujourd'hui, je dirai même demain, c'est elle qui va payer ! et bien fait pour sa gueule !
allez, je pense à toi ...
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 10