Ohhhh un shakkaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Ca fait du bien de te revoir!!!
Merci, mais moi c'est du périmé hein.... ca fait déja 3 mois qu'on sort ensemble, autant dire une eternité lol ( ca fait bizarre d'ecrire ca aprs une relation de quasi 5 ans muarf).
Mais bon je suis pas totalement indem de ma rupture, j'ai la trouille quand il me parle de l'avenir. En fait j'ai peur qu'il me laisse tomber comme mon ex du jour au lendemain alors que j'etais investi à 100%.
L'autre con m'a vraiment trauma la dessus, la peur de l'abandon est une obsession chez moi, je me rassure avec son envie d'engagement mais je sais que certain même marié ou avec des momes n’hésite pas à laisser femme et enfants ( c'est valable pour les femmes aussi).
J'ai encore le souhait naif que la personne que j’épouserai et avec qui j'aurais mes enfants vieillira jusqu'a la fin à mes cotés.... Je sais.... C'est utopique.... Mais un peu d'utopie dans un monde de brute ca me fait du bien....
Autant je reve pas d'avoir des millions, une grosse baraque ect mais autant ça c'est mon rêve.... Je voudrais enfin avoir rencontré LA bonne personne et pouvoir être sereine dans ma tête.
Bref, coco et son délire du matin
Sinon shakka bin laisse tomber badoo, moi j'ai pas confiance, je préfère les rencontres in real life
Par exemple mon homme je l'ai rencontré parce que c'est le frère d'un de mes camarade de promo avec qui j'ai fais ma fac, pas d'internet! Rencontre classique par connaissance interposé