Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Joe
karen a écrit :peut etre tu te fichera de mon avis joe mais je pense exactement comme toi.
Karen, Joe ne se fout vraiment pas de ton avis, MAIS il se fout pas mal de ton ex... :evil:

Je souhaite qu'un jour il en soit de même pour toi puisque tu as plus de raisons que moi !
Le jour que tu écriras NEXT et plus EX, je vais fêter l'évenement KAREN !

Joe.
merci joe meme si des fois tu dis des choses dures a entendre j apprecie toujours tes conseils et m empresse de les lire meme s ils ne me sont pas destines. t inquiete ce jour la s il arrive tu sera le premier prevenu.
Et voilà, ce qui devait arrivé arriva... rien de grave, je vous rassure, mais une de mes adresses email est bloquée suite à de trop nombreuses tentatives d'accès !!!!

Passons outre !
franchement cette histoire de mail c'est ou ta femme ou ton ex pas de miracle! les tentatives d'accès à tes massagerie et à ton téléphone! pour moi c'est qq1 qui veut savoir si tu as qq1 dans ta vie!
il faut me demander, je n'ai pas de pb à le dire !!!
c'est trop con et petit comme fonctionnement, je verrai avec mon fournisseur pour récupérer cet email un autre jour.
j'ai d'autres chats à fouetter, je n'ai pas besoin de cette messagerie pour avancer sur mes casseroles.
BY Joe
karen a écrit :merci joe meme si des fois tu dis des choses dures a entendre j apprecie toujours tes conseils et m empresse de les lire meme s ils ne me sont pas destines. t inquiete ce jour la s il arrive tu sera le premier prevenu.
Je laisse tomber mon image de fleur ou de plante et je reviens à la charge avec du plus concret. À savoir si il sagit bien d'amour ou d'affection envers son ex...

Amour = engagement, responsabilité, sexualité. (il y a un échange)

Affection = À la limite une amitié, engagement émotif plus faible, pas de responsabiité.

C'est clair pour moi que les ''je l'aimeeeeeee !'' n'on pas raison d'être !!!
Encore faut-il le conscientiser.

Quand il a amour:
- ses besoins d'affection et de reconnaissance sont satisfait.
- ses besoins de contact affectif son satisfait.
- ses besoins sexuels son satisfait.
- ses besoins intellectuels et spirituels son satisfait.
À moins d'être en amour avec un fantôme on ne peut s'illusionner en s'exclamant aimer une personne qui n'entretient pas le sentiment de l'amour...

C'est un vide affectif en somme, selon moi.

Joe.
c'est l'une ou l'autre pas de solution!
comme j'imagine que ta femme sait que tu as qq1! je ne vois pas l'intérêt pour le moment de vérifier des mail et ton téléphone.
Ta fille est un peu jeune...
quand à ton ex elle aurait toutes les raisons...
Dis nous si elle se pointe à la danse ce soir.
un diner qu'elle n'y sera pas !

Mon ex-femme, c'est possible, savoir ce que je trafique, me pourrir le divorce, ... comme tu le dis, elle sait tout, sauf les détails de cette rupture, ça ne la regarde pas, peut-être est-elle intriguée? je laisse courrir... c'est un os à ronger pour qui n'a rien à faire de son temps.
je veux pas faire la lourde mais pour moi cela ressemble plus à un comportement de personne perdue. Or ton ex l'est perdue! en plus cette attaque tout azimut...
dis moi, juste par hasard ton ex connaissait tes anciens mots de passe? et ton ex femme?
ni l'une ni l'autre, le résultat de trop de tentative donne le blocage du compte ... je n'accable personne, je trouve ça stupide, mes mots de passe sont sécurisés, le compte est bloqué, génial !
si mon ex-femme est perdue au point de passer son temps à craquer du mot de passe, elle ferait mieux de chercher un appart. Elle en est capable ...(des 2)
et si c'est mon ex, elle ferait mieux de m'appeler pour parler de notre avenir, ce serait plus sain, mais stupide ou pas, je lui fait confiance pour ça.
ça peut être un connard anonyme qui essaie d'attaquer mon nom de domaine internet! mon tél est enregistré officiellement avec les infos du registrar, mais probabilité quasi zéro.

dans 40 minutes, la danse ...
une bonne soirée de danse, ça fait du bien, même si j'ai un peu peiné...pas grave

! BILAN ET PERSPECTIVES !

Je vous préviens, ce post est un un long, mais prenez le temps de la lecture, il en vaut la peine.

Pour le bilan :
on m'a fait prendre conscience d'un truc qui peut être important pour mon histoire, après la rupture avec Elle, je lui ai écrit qu'il fallait du temps au temps... est-ce ça qui lui manquait dans la relation ou dans sa vie ?
Elle n'a peut-être pas conscientisée ce besoin, ou est incapable de mettre les bons mots dessus pour le décrire.
Penser à elle comme elle le souhaite sans avoir à penser à son compagnon, se dire qu'elle n'a pas à faire pour 2, mais juste pour elle, pour profiter de la vie après 20 ans de mariage...une liberté durement acquise qui trouverait de nouveau des bornes avec un nouvel homme.
Pas prête pour une relation, je l'ai rassuré par ma présence, le temps pour elle de voir qu'elle avait envie de vivre seule, pas envie de s'engager, pas tout de suite, ou plus envie. Profiter de la vie à 45 ans, c'est important.

Pour les perspectives :
Gérer ses contraintes au quotidien et sans se plaindre que les semaines s'enchainent avec enfants, courses, lessives, médecin...avoir qq'un sur qui se reposer.
Attendre des câlins et en donner à sa compagne
S'inquiéter de savoir ce que l'autre fait, pourquoi il est en retard, ressentir un pincement, entendre ses pas dans l'entrée.
Demander un coup de main, se poser, et se laisser surprendre, rire,
Dormir dans les bras d'un être cher, se balader main dans la main et jouer avec les enfants,
Des futilités de la vie quotidienne auxquelles j'adhère pleinement !!!

Accepter la solitude comme forme de liberté, et en endosser les inconvénients pour mieux jouir des avantages. Je n'adhère pas, il faut gérer l'équilibre des + et - grâce et avec le couple

je trouve légitime le besoin de jardin secret, de sorties entre copines ou copains, d'évasions sans son conjoint. Elle a ses amis, j'ai les miens, mélanger tout ça en permanence n'est pas vraiment un gage de liberté, le liant du couple, c'est aussi le respect de la liberté de l'autre. Partager les amis, ok mais pas trop.
Partager sa famille, oui, c'est important, connaitre sa sœur, présenter mes frères, c'est important, ce n'est pas un engagement, mais une marque de confiance !!!

Alors comment vivre à 2 en 24x24 en ayant les avantages sans les inconvénients?
un début de réponse : accepter les différences chez l'autre, faire confiance à priori sans arrière pensée, entraide, respect, dialogue, amour.

Mon divorce, ma maison sont un bout de l'équation, ma part de responsabilité, mais pas le seul bout, le toutou en est un autre, existe t'il encore d'autres morceaux ?, je ne suis un peu sec aujourd'hui pour répondre.

L'homme qu'elle a connu n'est plus franchement le même, il est tourné vers l'avenir. OK, tout ne se fait pas en 1 mois, mais une fois le virage pris, il faut ré accélérer, j'ai pris ce virage.
Je comprends bcp de choses, bien plus que qq mois auparavant, mais on ne réécrit pas l'histoire, on doit vivre avec et la lucidité que chacun est en passe de retrouver doit ouvrir la voie de la réconciliation.

Je n'ai finalement pas de regret sur le fait que nous n'ayons jamais vécu ensemble par le passé, car nous en serions au même point aujourd'hui, et la séparation aurait été bien plus douloureuse pour chacun. Maintenant, tout est différent, cette rupture à la différence des autres que l'on a connu, a provoqué chez moi un réel changement, pour ceux qui me connaissent, et qui ont suivi le post, je pense que vous saurez apprécier la prise de conscience et la métamorphose de la bête. Je ne suis plus dans une posture, mais dans une démarche, ce qui est fondamentalement différent, car la phase de conceptualisation est finie.

Je t'aime, peut-être encore plus qu'avant, ne me demande pas pourquoi, je n'en sais rien. Ce sentiment indescriptible derrière lequel il est si facile de se cacher quand tout va mal ou quand tout va bien, si pratique à sortir en argumentation, je le ressens.
Vibrations, fourmillements, légèreté, faites place à la passion, à la tendresse, au don de soi, au plaisir de recevoir, etc. ...

En résumé : je souhaite vivre avec toi et tes enfants, fonder une famille, composer avec nos différences pour sortir grandit tous les 2, sans déséquilibre.
Modifié en dernier par quizz le 28 janv. 2009, 13:42, modifié 1 fois.
:shock: quiz sort de ma tete stp...
je me dis exactement la meme chose sur elle, sa fille moi et la mienne...
et en plus oui, jamais elle ne lira ce qu on pourrait leur dire, enfin, jamais a l heure actuelle...
mais on se doit malgré tout d etre nous meme, et donc de dire ce qu on ressent, et a la fin de toutes manieres ce sera nous les grands gagnants avec ou sans nos ex :)
le moins qu on puisse dire c est que tu as compris comment doit fonctionner un couple accepter les differences de l autre, la confiance entiere, le respect, l entraide, le respect et le dialogue. moi je vais pleurer mais pourquoi ton coeur est pris quizz.
Je l'ai toujours gardé à l'écart de ce forum et même si l'envie de lui faire lire mes cogitations a été grande par moment, sincérement, je crois que cela ne m'aiderait pas. Les entremetteurs sont proscrit par JRME (physique ou virtuel), il faut régler ses problèmes en tête à tête avec son miroir(vous êtes un peu mon miroir) puis exposer ses désirs en adulte avec son elue.

Je le ferai le moment venu avec Elle.

Karen, ne pleurs pas, je suis loin d'être parfait, ma présence ici l'atteste, mes responsabilités sont certaines. Mon coeur est pris, c'est vrai, et le tien aussi.
BY quizz
changement du titre du post ...

3 titres pour 3 phases !!!

Help ! ===> la phase "Panique et flou personnel"
son comportement est plus que flou !!! ===> ma phase "Gamberge", qu'a t'elle dans la tête
comportement flou : MA reconquête !!! ===> ma phase "Mon Avenir" , moi-je
Modifié en dernier par quizz le 28 janv. 2009, 15:41, modifié 1 fois.
;) vu ton cheminement, je ne m'inquiete pas du tout pour toi et ton futur quiz, t'es plus en bonne voie, tu es sur la bonne voie, et apres avoir lu les centaines de posts de ton histoire et de beaucoup d'autres, oui y a beaucoup de changements dans ta façon de voir la vie, ta vie et tes envies :)
dorénavant, tu n'as plus a t arreter, continue ta marche en avant...
a tous ceux qui liront ca, pas d'inquiètude, notre tour viendra aussi, plus ou moins vite que quiz, mais ca viendra aussi.
sinon il reste encore les couvents et les monastères, ils recrutent en ce moment, l'Eglise etant "un peu" en perte de vocations ^^
Les p'tits loups, Quizz doit encore affronter sa belle. Un jour il faut arrêter la fiction, les analyses, les supputations, les interprétations, les films et passer à l'attaque, c'est-à-dire rencontrer l'autre. Il faut un face à face et c'est tout sauf facile.

N'oubliez pas non plus que sa belle a fait du chemin aussi, lequel ? Elle seule le sait pour l'instant. Mais surtout n'oublions pas qu'on ne peut pas forcer quelqu'un à nous aimer, à revenir. Notre changement même s'il est indispensable, pour nous d'abord, pour nos couples ou nos relations futurs ensuite, n'est pas la garantie d'un retour de l'être aimé. Il est juste la garantie que nous sommes vivants, que nos plaies sont pansées, voire cicatrisées.

Quizz est presque mûr pour l'affrontement avec sa belle, il faut juste qu'il admette qu'elle peut ne pas revenir, qu'elle peut ne plus l'aimer, qu'elle peut avoir besoin de temps pour s'engager à nouveau...
Zarziboulette a écrit :Quizz est presque mûr pour l'affrontement avec sa belle, il faut juste qu'il admette qu'elle peut ne pas revenir, qu'elle peut ne plus l'aimer, qu'elle peut avoir besoin de temps pour s'engager à nouveau...

euhhhh, presque mûr, je n'ai que 40 ans... mais un âge mûr pour savoir ce que je veux, il était temps !
Pour les options qui se présentent avec Elle, il est vrai que le panorama est large, en l'occurence, à trop y penser, on gamberge. Je préfère me sentir fort avant d'imaginer ce qu'elle veut faire avec ou sans moi. Je suis un convalescent.
il faut que je me bouge un peu, la plaque de chocolat à l'orange est entrain de fondre à vue d'oeil

ok, j'ai des abdo nickel depuis qq temps, le sport aide, pas encore la plaque de choco, mais ...
tout les soirs, qq séries pour blinder la bête !!!

Demain,piscine à côté du boulot, histoire de finir la transformation...bon, y'a du boulot, c'est sur, mais nager à bien des vertues
la question à te poser quizz est ok tu veux ta belle, tu veux la reconquérir, mais crois tu la vie à deux possible avec elle, avec ses défauts sachant qu'il est peu probable qu'elle ait vraiment évoluée depuis votre séparation.
si ses défauts, ceux qui ont amenés à votre sépartion ne sont pas rédhibitoires pour toi, alors fonce sinon... la question est à reexaminer! parce que foncer pour reprendre le même dans le même état quel est l'intérêt? ou tu refaits la carpette ou tu prends sur toi toute la relation ... parce que si l'un a évolué maisn pas l'autre...le,mur n'est paqs loin ou alors le rôle de victiume est assuré!
Moi aujourd'hui je sais que je n'aurais pas beaucoup à faire pour faire revenir mon ex dans mon giron! mais pour quoi? pour quelle histoire la même?! mais dieu m'en préserve je n'en veux pas! je veux si mon ex veut recommencer une histoire avec moi qu'il sache que je ne serai plus la même, que les compromis façon carpette ce n'est plus d'actualité et que j'entends imposer ce que je suis etb s'il n'en veut pasz je ne me nierai plus pour lui! savoir ce sur quoi on est prêt à des compromis et ce qui est non dicutable voilà le but de la compréhension de soi de la découverte de soi et de son moi profond!
A toi de savoir quizz ce que tu veux et où tu vas si tu ne le sais pas attend avnt de prendre l'offensive
et oui, encore du long !!! du bon !!! mais pas du cochon
:) :)

Pour ce qui est de son évolution, nul ne le sait sauf Elle. Comme chacun, elle a du bouger, j’ai du mal à croire que tu passes d’une relation au vide sans avoir quelques remises en questions personnelles. Peur de l’engagement, besoin de temps pour Elle, autre...

De façon très paradoxale, on est sur JRME pour regarder qu’elle est notre quote part de responsabilité dans la séparation, pour une introspection et enfin une projection dans l’avenir, au final j’ai très peu cherché la sienne, je me suis plus focalisé sur ce qu’elle pensait et sur des pourquoi inutiles que sur sa responsabilité. Un peu par aveuglement, fatalement, elle était parfaite, c’est pour ça que je la souhaite mienne ! Vous noterez l'usage des temps imparfait avec présent ...une forme de réalisme de ma part.

Ses défauts, j’en ai énumérés, et d’ordre général, peu voir pas sont rédhibitoires, c’est déjà une bonne nouvelle.
Le pire d’entre tous, mais qui n’est pas le plus compliqué à faire évoluer, c’est le manque de délégation. Au risque de me flageller, la délégation passe par la confiance, et réciproquement. Je n’avais pas confiance en moi depuis des mois, la spirale infernale est vite amorcée dans ces conditions. Comme chacun, j’ai aussi besoin de me sentir « important », « valorisé » aux yeux de l’autre, sans ce minimum, tu finis carpette avec le confiancomètre à zéro. Elle a encore elle-même un problème de confiance en soi(et en moi ?), je me rappelle à nos débuts, il a fallut du temps pour qu’elle accepte de croire en sa valeur, en sa beauté…j’ai su être force de persuasion pour lui donner le coup de pouce sur ces points là, par amour et honnêteté.
Exemple de la confiance en l’autre : son PC, bijou sacré semble t’il à ses yeux, comme si sa vie y était contenue… un défaut, ridicule ? je n’en sais rien, à mes yeux oui, aux siens, non. Perso, elle peut me demander mon PC, je le lui passe sans arrières pensées.
Elle déteste la violence, par un défaut en soi, même une qualité, mais j’adore regarder les Experts à la TV…lol. Là, je dis haut et fort, pas grave pour moi, les Experts auront une fin et des remplaçants, et on a inventé le magnétoscope pour ça, je regarderai le matin avant le levé de ma Belle…OK, je regarde la StarAc ou un Diner presque parfait avec elle, et il m’arrive de m’y endormir dans ses bras, C’est important pour moi ces petits moments :). Bien d’autres sujets de TV nous sont communs…quoique ? pas notre faute, il n’y a rien de bien à la TV depuis des lustres… Je m’égare, TV=foutaises, mais être là, l’un pour l’autre une fois de temps en temps devant le TV = petit bonheur

Mais tout ça face à une existence de couple, une broutille, mais une de plus, et encore une… on ne va pas se remettre ensemble en ayant statué sur ce sujet, ce serait bien triste. Il faut simplement en parler.

Un autre défaut que je vais dire acceptable quand tu n’es plus une carpette : exigeante avec soi et les autres, demande mais n’en fait parfois qu’à sa tête…
Elle aime le chocolat, les Pépito, se plaint qu’elle a grossi, que ses journées et semaines de travail se ressemblent, que la vie manque parfois de pétillant, etc… sont-ce des défauts ?

Le but n’est pas de faire une liste exhaustive, la vie fait évoluer les gens, des défauts disparaissent, d’autres apparaissent, il faut de la clairvoyance et du dialogue pour prendre en compte ces évolutions et s’en jouer avec simplicité.

Vous allez me dire : et la petite fille gâtée et égoïste dans tout ça ?
Environnement d’un temps = réactions adaptées. Ce que je veux dire, c’est que quand tu sembles avoir tout, tu veux encore plus, et qu’au final, peut-être oublies-tu un peu les autres. Car son côté gâtée n’est pas si grand que ça, elle s’est donnée les moyens d’arriver où elle est aujourd’hui (divorcée et autonome) et cela seule(un peu avec moi), et pour faire ça, il faut être égoïste. Maintenant, il lui faut quitter cette posture pour ne pas retomber dans le gâté, c’est le challenge. A nouveau, c’est un cycle qu’il faut surveiller, pour ouvrir le cercle, finir la boucle une bonne fois, et éviter qu’une autre ne redémarre. A elle de savoir si elle est ou non gâté, ou égoïste.

Imposer ce que je suis, oui, donner envie d’aimer qui je suis, doublement oui !

Ce que je veux, qui je suis, j’ai commencé à « l’énumérer » ces derniers temps, on ne va pas faire du Zola sur mes attentes, et mon moi profond, mon psy s’en charge. J’ai combattu mes démons, et le fait encore, je suis en paix avec moi-même, je reprends des forces car mes combats court terme ne sont pas finis, et ceux long terme trouverons leur

Je poste peu ou moins depuis qq jours, pas par volonté de m’isoler, mais par désir de qualité, je vous « dois » cette qualité, mais encore plus à moi-même, une exigence personnelle, une forme de rigueur qu’un de mes meilleurs amis et ancien patron trouvait trop poussé.

Edition : Albane, je n’ai pas répondu à ta question mais la réponse est OUI, la vie à deux est possible, c’est ma vision.
Pour l’offensive, comme toute offensive, elle doit rester secrète jusqu’au bout … Mon côté secret, mon jardin secret, une habitude que j’ai toujours eu face aux moments difficiles… je travaillerai sur l’ouverture de ce jardin, car pour mieux affronter il faut partager !

Ma belle, je te prend la main, simplement, juste ta main dans la mienne. Ferme les yeux … Le soleil, une ile, de la musique(bouddha bar ou Dido), une rose…Toi, moi
Je t’aime sans concession, mais avec du partage
Modifié en dernier par quizz le 29 janv. 2009, 10:56, modifié 2 fois.
arrete de parler de chocolat c pas humain. et si elle regardait de temps les experts a tes cotés juste pour te faire plaisir, blottie dans tes bras comme si tu etais la pour la proteger, c est pas aussi ca l amour que de vouloir faire plaisir a l autre.
Bravo Quizz,

Franchement je suis très admirative, ton évolution est sidérante, j'approuve complètement ce que tu as posté.

Tu sais aujourd'hui qui tu es, ce que tu veux et ce que tu ne veux plus être. Tu acceptes ses défauts et tu penses pouvoir vivre avec au quotidien...
alors moi je dis que tu es prêt pour la reconquête... Fonces quand tu te sentira prêt mais je pense que tu l'es, a toi de sentir le déclic pour le faire
Quizz, tu me fais plaisir, tu nous fais plaisir ! Il est certain que ta mise en route de diesel s'est faite attendre mais maintenant que le carburant est enrichi, j'ai moins de craintes sur les possibilités encourageantes de ta reconquête. Toutes les pièces se sont mises en place, la pièce peut commencer ! ;) Alors fonce camarade, en restant vigilant quand même !
Hello,
Je vais me fendre d'un petit laïus sur mon âge et celui de ma compagne ...
Un sujet un peu décalé, pour une fois, léger, et sans cogitation...

Moi, 40, elle 45.

1) Elle est jeune et toujours très très jolie
2) Je suis encore pas mal, ce qui fait qu’on a l’air jeune ensemble
3) la ménopause dans 10 ans? Je serai là !
4) Je me fiche de son âge comme de ma première chemise
5) Je l’ai aimée sans savoir, dès les premières semaines
6) il nous reste encore autant à vivre, alors on ne va pas se stresser pour 5 ridicules années qui nous séparent
7) Je suis fier d’elle, fier de lui tenir la main
8) j’ai des abdo d’enfer, il me reste donc encore un peu de temps avant de voir apparaitre le Kronenbourg Muscle
9) J’ignore les mauvaise langues
10) l’amour rend jeune et beau
La question du moment : être rassurant pour une femme, ça veut dire quoi ?

Comme on peut l’imaginer, chaque femme cherche dans une relation un petit quelque chose qui la rassure, qui lui donne un je ne sais quoi qui fait qu’elle se sent « protégée ».
Vous, mesdames, ce je ne sais quoi, c’est quoi ?

J'ai ma réponse, mais, un éclairage féminin n'est pas de refus ...
Modifié en dernier par quizz le 30 janv. 2009, 16:52, modifié 6 fois.
je me sentais tres protegée lorsqu'il faisait comprendre aux autres que "j'etais à lui" sans pour cela m'emprisonner...
j'adorai aussi quand il me disait qu'il allait prendre les choses en main et que je ne devais pas m'en faire....
Je crois que le chemin que nous avons emprunté, c'est celui de l'amour, de la sincérité, du respect, de la patience, il m'a manqué de la confiance en moi sur une période durant laquelle elle attendait un être rassurant. Environ un an (en étant honnête), c'est long pour une femme libre, c'est court pour sur une vie.
Quitter femme et enfants n'est pas simple, je ne le souhaite à personne, pourtant je l'ai fait, pour moi en premier, mais aussi pour elle. J'ai fait ce choix dans ma vie!
Alors,
du courage, j'en ai,
De la détermination, j'en ai (depuis pas si longtemps que ça)
de la patience, j'en ai,
de la tendresse, j'en ai (de trop),
Il me manque l'amour de ma vie, car pour elle, ce sera no limit

Ne pas l'effrayer avec des déclarations enflammées, elle sait que je l'aime.
Au delà de ça, pour nos premiers rdv, j'ai envie juste lui montrer qu'elle me plait, faire en sorte de lui plaire, c'est amplement suffisant dans l'instant... et ne pas la saouler

Au passage, j'ai pris la décision de ne plus évoquer ma vie intime avec ma famille, leurs positions ne m'aident pas à comprendre mes besoins, au contraire. La seule réponse qu'ils apportent, c'est quitte là... hormis le fait que c'est elle qui m'a quitté, je ne vois pas ce que ça va résoudre à mon pb de confiance. Ce n'est pas elle qui me faisait perdre mes moyens, pas du tout, c'est simplement moi qui ne savait pas trancher. Alors la "quitter" ne changera rien

bon, je file voir mon psy...
De retour de chez le psy... bonne séance, j'y prend goût dans la mesure, où lui ne dénigre pas ma compagne, il cherche simplement à m'aider à trouver les bons éléments pour la reprise de confiance.
Etonné par mon changement de cette semaine, de m'entendre dire que je sais maintenant ce que je veux pour moi et ce que je ne veux pas, de me voir répondre OUI à la question d'Albane, avec une argumentation simple, fondée sur des convictions fortes.
C'est un peu comme si la carapace venait de tomber, lui emploie le terme de "voile", car le voile est synonyme de flou. Le flou n'émanait pas de ma compagne, mais bien de moi, aujourd'hui, c'est tout à fait clair. maintenant, il faut que je consolide cette pensée. Il est ok sur le principe que se séparer n'est pas facile, que tout le monde ne réagit pas de la même façon, et qu'il faut de la patience et de la tolérance à l'accompagnant(mon Ex) pour faire face aux difficultés, aux tortures d'esprit, aux atermoiements, etc... que l'amour peut s'effriter.
A la question : comment la toucher, comment lui faire sentir petit à petit que je suis redevenu l'homme de nos débuts? sa réponse = soyez honnête, exposez lui votre vision, simplement, pas en 15 chapitres, dite lui pourquoi vous pensez possible la vie à 2...dite lui que vous pensez à elle. et ne croyez pas qu'elle ne pense pas à vous, elle n'y échappe pas.

Pour lui : En terme de sentiments, pas de règle, pas de medocs, les frissons, les fourmis qui lui manquent n'ont pas de fondement, pas de base, le retour peut être immédiat malgré elle, comme ça ! par manque, une pensée, un lieu, une image ... tout peu la ramener, même si elle sait ce qu'elle veut faire de sa vie, lutter contre les sentiments est vain. A vous d'être là, sain sur vos objectifs, confiant en vous, rassurant...le mot est laché... sujet prémonitoire amorcé cet am.
il a l'air bien ton psy tu me files ses coordonées?

en tout cas pas mieux avoue lui les choses simplement sans fioriture et sans pseudo tactique.

Fait simple et vrai et si possible prouve lui ce que tu dis... parce que les mots ok mais les actes...

Bonne chance, vraiment
Oui, je suis partisant de la vérité simple, car c'est la plus saine, tourner autour du pot apporte le flou !! J'avais besoin de ce break forcé, de cette rupture, cela se fait malheureusement à ses dépends, car arriver à la rupture à du être une torture de plus pour elle.

Mon appel et mon message répondeur laissé ce matin ont donné le go de ma phase d'ouverture, je n'appelle pas ça de la reconquête, elle n'est pas un trophée.
Je sais ce que je veux et ne veux pas, je me dois de le lui exposer, simplement, juste, sans la saouler, pas en 15 chapitres...lol
il me faut lui transmettre mes messages, qu'elle constate mes actes, qu'elle réfléchisse, une fois de plus, mais pas comme les précédentes, car la donne n'est pas la même. Je lui ai dit de multiples fois que je savais ce que je voulais, etc.. mais la, contrairement aux autres fois, je respire pleinement cette liberté de penser, sans contrainte. Ex-femme,divorce,maison, passé, avenir, enfants, Elle, chacun trouve sa place, dans un ordre simple.

Je dois lui redonner confiance en moi
un peu de fantaisie à mon personnage me donnera des couleurs, du brillant, faire vibrer un coeur demande cet ingrédient, un peu de déconne, de la légéreté... j'ai envie de m'éclater dans la vie, de surprendre, alors GO
quizz a écrit : Oui, je suis partisant de la vérité simple, car c'est la plus saine, tourner autour du pot apporte le flou !! J'avais besoin de ce break forcé, de cette rupture,
Mon appel et mon message répondeur laissé ce matin ont donné le go de ma phase d'ouverture, je n'appelle pas ça de la reconquête, elle n'est pas un trophée.
Je sais ce que je veux et ne veux pas, je me dois de le lui exposer, simplement, juste, sans la saouler, pas en 15 chapitres...lol
il me faut lui transmettre mes messages, qu'elle constate mes actes, qu'elle réfléchisse, une fois de plus, mais pas comme les précédentes, car la donne n'est pas la même. Je lui ai dit de multiples fois que je savais ce que je voulais, etc.. mais la, contrairement aux autres fois, je respire pleinement cette liberté de penser, sans contrainte. Ex-femme,divorce,maison, passé, avenir, enfants, Elle, chacun trouve sa place, dans un ordre simple.

Je dois lui redonner confiance en moi
un peu de fantaisie à mon personnage me donnera des couleurs, du brillant, faire vibrer un coeur demande cet ingrédient, un peu de déconne, de la légéreté... j'ai envie de m'éclater dans la vie, de surprendre, alors GO
Je suis à 90 % d'accord avec toi...

sauf avec cela:
quizz a écrit :cela se fait malheureusement à ses dépends, car arriver à la rupture à du être une torture de plus pour elle.
tu lui cherches encore des excuses que tu lui trouves! n'oublies pas elle l'a fait pour elle par pour toi ou pour vous! et en plus je la trouve guère patiente la miss si elle n'est pas capable à 45 ans de comprendre qu'on ne quitte pas femme et enfants sans état d'^me c'est qu'elle ne pense qu'à elle!

allez bises et courage!
Elle en est capable, elle est passé par la, elle a mis du temps de son côté avant de prendre cette voie. Oui, sa patience avec moi a trouvé ses limites, peut-être trop vite à mon goût...
45 ans ... je ne suis pas sur que ce soit un avantage face au temps qui passe, tu regardes les années en te disant qu'elles comptent de plus en plus, plus qu'à 20 ans...

Bonne nuit à toutes et à tous...
Quizz
oui bien sûr, d'un autre côté, à cet âge tu sais aussi que tout n'est pas blanc ou noir et que quitter un foyer et des êtres envers qui ont a des responsbilités ne se fait pas facilement. Si elle n'a guère été patiente c'est peut être qu'elle ne supportait pas de revoir ses propres tergiversations... et en qq sorte elle t'as fait payer le temps qu'elle même a mis à se décider...ce temps qu'elle estime lui faire défaut aujourd'hui.
sauf que c'est son histoire à elle pas la tienne

bonne nuit quizz
Ce week-end, je le passe avec mes petits, j'ai trouvé une sortie qui va les changer, un peu de voiture, un coup d'hotel, des paysages...juste tous les 3, ça c'est du bonheur !!!

je vais laisser mon PC à sa place...

Albane, le coup du miroir, c'est possible,mais ça ne change rien à la situation. patiente ou pas, je prends ce défaut si il existe, car aujourd'hui, j'avance tellement bien, que je saurai faire avec !! Je ne me suis pas senti aussi bien depuis des mois, je ne parle pas de l'affectif, c'est un autre sujet. Je sais où je veux aller. Je sais où je peux l'emmener. Reste à Elle de savoir si elle en a envie...
Bonsoir,
Je m'adresse à vous lecteurs de ce forum et à toi ma belle, car aujourd'hui, j'ai acquis la certitude que qq'un « qui me veut du bien » s'est senti obligé de fournir les coordonnées de mes posts à ma belle !!!! (internet aidant et en me mettant en copie cachée du mail, avec une adresse expéditeur qui ne me dit rien )
Je ne remercie pas celui ou celle qui croyant bien faire ne fait qu'empirer une situation déjà pas simple par nature.
La nature même de cette action va pousser ma Belle à croire que j'en suis l'auteur ! Après mon email, voici un corbeau...Bravo !!!

J'ai appelé ma belle ce vendredi pour lui demander un RDV en toute simplicité, et pour lui exprimer tout ou partie des infos de mes posts, en tête à tête.
C'est moi le seul juge du tri que je dois y faire, et je n'ai besoin de personne pour m'exprimer, surtout pas d'un corbeau.
Mes convictions sont suffisantes pour lui parler sereinement et nul besoin d'un tiers anonyme.

Merci de cesser ces agissements.

Vous comprendrez alors que je vais me limiter au plus strict minimum pour les affaires me concernant.
Ceux qui le souhaitent peuvent me joindre en MP

Je ne remercie pas ce ou cette c….
Edition : on s'attaque à sa vie privée et à la mienne, c'est inadmissible
Sincèrement
Quizz
Modifié en dernier par quizz le 01 févr. 2009, 18:31, modifié 1 fois.
quizz n'est pas parano! donc s'il le dit c'est qu'il a de bonne raisons d ele penser et je trouve cela INADMISSIBLE!
Avis à celui qui c'est permis cela!
je rappelle que les atteintes à la vie privée sont pénalement sanctionnées!
j'ai donné mon avis à quizz en MP! il fera ce que bon lui semble
mais si nous ne pouvons plus avoir un minimum de confaince entre nous! c'est grave
par ce que le but du site et du forum perd de sa raison d'être et de son efficacité!
heureusement que les gros mots sont interdits parce que l'andouille en question en entendrait des vertes et de pas mures comme on dit chez moi!
Non mais faut vraiment avoir un pois chiche à la place du cerveau pour penser que cela peut aider quiconque d'aller faire lire à son ex les pages qu'il déverse pour son mieux être et sa reconstruction, les stratégies de reconquêtes!
Mais franchement de quoi je me mèle!
C'est vraiment nul d'avoir agit de la sorte. Cependant, je fais un peu de droit à mes heures perdues et je peux vous dire que des sanctions pénales ne pourront pas s'appliquer. En effet, le forum est sur le domaine public, et en faisant un copier coller de nos post il n'y a pas de violation de la vie privée.
Je ne pense pas me tromper ...
Quizz,

Je suis désolé de ce qui t'arrive. Je n'ai pas bien compris s'il s'agit d'une malveillance ou de l'acte d'une personne qui a cru bien faire. Tu as toujours été honnête envers ton Ex, toi même et les sentiments qui t'animent donc tu vas sûrement arriver à t'expliquer calmement avec l'intéressée.

Je rappelle à tout le monde que la totalité du forum est indexée en quasi temps réel par google et que l'on peut retrouver n'importe quelle discussion à l'aide de mots clefs bien choisis, ou d'extraits de sms ou de mails que vous pourriez reproduire ici. Donc prudence et discrétion, évitez de citer des extraits de vos mails privés dans les forums publics.

Comme calisto, je pense que le forum est public, il ne s'agit pas de correspondance privée, il peut donc être cité et reproduit, à moins qu'un droit de propriété intellectuelle ne s'applique.
merci à vous, mais franchement, on s'en fout du pénal, moi ce qui me préoccupe, c'est elle, car elle n'a pas mérité (pas plus que moi) ce traitement.
Aujourd"hui, je pense à elle et à moi . et je demande à ce trou du c.. d'arrêter ses conneries.
pour le pénal ce n'est pas aussi simple!
le contenu du forum est certe public, mais aller chercher qui est qui et s'impliquer dans la vie d'une personne est une atteinete à sa vie privée qui est sanctionnable
le tout est une question de montage du dossier
ben dites donc certains internautes ou autres ont du temps à perdre.... déjà gérer nos affaires de coeur ce n'est pas simple mais si en plus on se met à gérer celles des autres on n'est pas sortis de l'auberge.... enfin

Quizz es tu sûr que ton ami (informaticien averti) qui voulait t'aider n'aurait pas agi (dans un bon sens pour lui) .....
Bonjour à tout le monde,
Bon, comme vous l'avez compris, ces derniers jours ont été rudes pour moi, et le coup du corbeau n'a pas amélioré la situation, il faut que je fasse le point, un point qui va durer sur une période indeterminée, le temps pour moi de savoir si j'ai toujours envie d'elle, la vie sans elle est peut-être possible?

Pour la paraphraser, je veux être heureux, avec ou sans elle.
(l'original était : je voudrais que tu sois heureux avec ou sans moi)

La conclusion sera peut-être qu'elle ne me mérite pas, et que ma gentillesse, mon humour, mon honneur, mon coeur sont pour une autre.

A bientôt chers amis
Quizz
Bonjour,
Quelques news à la va vite ...
je poste depuis mon pc, mais surtout depuis l'Ireland ...l'opportunité associée à la liberté, ce we, je suis en direct de Ireland-France au pays de la Guiness...
Décollage hier, retour demain soir...

Sinon, ça va bien, je profite, pas encore à fond, mais pas mal tout de même de cette liberté que je n'avais jamais perdue, mais que je n'exploitais pas. Je croque la vie, et je dois remercier ma Belle d'avoir pris cette décision. Rien que cette semaine, 2 sorties très sympa sans que cela ne ressemble à de l'activité artificielle !!
Je ne sais pas ce qu'elle devient réellement, mais peu importe, elle sait me joindre si elle le veut.

Gros bisous à toutes celles qui m'aiment...
je crois que je vais adorer le temps d'un WE toutes ces magnifiques irlandaises...
Bizaime
Quizz
On aimerait être avec toi Quizz !! Tu as l'air en pleine forme et j'imagine sans peine la joie et le bonheur que tu dois ressentir en ce moment. L'important sera aussi de prolonger cet état d'esprit à ton retour ! T'en sens-tu capable ?
coucou les petits loups !
quelques news du petit quizz pour dire que la vie reprend son rythme, mais pas le même qu'avant, différent, plus rapide, et ce n'est pas pour me déplaire.

Aujourd'hui, vacances, un peu de neige, de la glandouille, voir des gens qui comptent pour moi, et surtout, rencontrer de nouvelles têtes, j'avoue que ça fait un bien fou...

Je me sens bien, pas au top, il ne faut pas mentir, mais le petit scarabée à l'impression de toucher une sorte de sérénité, et ce n'est pas un luxe !!

2009, année du neuf, il parait, perso, je vais en faire le point de départ d'un art de vivre, l'art de profiter pour faire que chaque petit moment sympa soit un petit moment de bonheur....sans me poser 10 000 questions à la place des autres, et juste par pur égoisme, ne m'en poser qu'une à chaque fois : Quizz, en as-tu envie de ceci ou cela ? si oui alors GO.

grosses bises à tout le monde

Quizz
BY Joe
Et ben voilà, c'est le Quizz que je soupsconnais d'avoir ce qu'il faut pour se sortir de la mélasse... Des questions, mais qu'elles questions ? Ce qui empoisonne l'existence est trop souvent de sent poser trop, trop c'est trop et c'est assez ! Il n'est pas question que je te pose une question. Je savoure, ta sérénité et l'espère pour de bon dans ta vie mon ami.
Repasse donner des news, c'est toujours aussi plaisant.

Joe.
Me revoilà, après qq jours de congés bien mérité, une immersion dans le froid du grand Est, et de bonnes parties de rigolade avec des amis d'enfance.

Je suis toujours câblé sur ma démarche maintenant bien ancrée, à savoir : profite et ne te pose pas de questions à la place des autres !
Simple, efficace, et je dois dire que jamais je n'aurais du m'oublier à ce point ces derniers mois.

Aujourd'hui, ma vie est plus simple, et j'ose me regarder dans ma glace le matin sans me demander si l'une de mes actions ou inactions va perturber ma Belle. Elle attendait ça, du moins peut-être, me voir libre dans ma tête, libre dans mes pensées et dans mes actes.
Rien d'irrationnel, rien d'incohérant, pas de soirées qui finissent à point d'heure et des levés la tête en vrac avec comme seuls but de prendre un café pour attendre le soir qui arrive et remettre ça. Non, du simple, des amis, des amies, de la déconne, ciné, resto, danse, ...quelque chose qui s'inscrit dans la durée !!!

Je cherche un qualificatif à ce changement de rythme, à ce retour aux vraies valeurs, non construites autour d'une seule personne.
Si vous avez des idées, je suis prenneur.

Quizz
je rebondis sur le post de Jacques :

De mon côté, j'ai aussi 3 semaines de SR que je n'appelle plus comme ça, car je vis comme un pape, sans me préoccuper d'elle, j'ai zappé.
Au passage, c'est elle qui m'a recontacté pour l'histoire d'un GPS(que je lui ai donné) qui ne marche plus faute de batterie rechargée(faut brancher le fil dans la prise, ou alors le pb est tout autre...), elle était furieuse me rendant responsable ...comme quoi, ,nos ex peuvent avoir pour nous des pensées négatives sans raison. On dit parfois que les mauvais côtés s'estompent, et qu'il ne reste que les meilleures, se trompe t'on ?
mes poèmes du début de notre relation, mes petits mots sur la porte, nos échanges nombreux par emails et texto, toujours dans un bon français, dans le respect de l'autre, les restos, hôtels, soirées, we, vacances, folles nuits et longues matinées ou am, ...projets, désirs, attentes, retrouvailles, contacts physiques, ... je pourrais en mettre des tonnes, que du positif, et bien tout ça, elle a du le zapper pour passer à autre chose. Elle essaie d'enfouir au fond de sa mémoire ces moments délicieux, en se disant que c'est mieux ainsi, et pourtant, ils sont là, en elle! A chaque pensée qu'elle a de moi, elle ne peut pas y voir que du noir, et les images du bonheur, mes contacts, ses sourires, sa façon de toucher mon visage comme le ferait un aveugle, c'est là ! devant elle, en elle, au creux de ses mains.
Je vis avec, sans complexes, sans regret de les avoir vécus avec elle. Et je me dis que ce n'est pas fini, que ces moments, je vais les vivre avec une autre femme qu'elle ou Elle mais en autre femme, changée, une femme qui m'aime pour ce que je suis ou ce que je suis entrain de devenir. De son côté, advienne que pourra, la route ne sera pas une ligne droite, c'est sur, et le bonheur peut être sur la voie de droite et ma Belle prendra à gauche, pour le retrouver plus loin, rien de certain. Je ne lui offrais rien si ce n'est mon bonheur en reconstruction et mon amour proche de la plenitude.

Alors SR ou pas SR ... pas SR...
A moi la vie, à moi l'amour....

un poil de poésie ....
comme on dit dans la cavalerie : à nos femmes, à nos chevaux et à ceux qui les montent (on peut aussi ajouter à nos escaliers...)
Modifié en dernier par quizz le 27 févr. 2009, 08:24, modifié 1 fois.
Magnifique progression Quizz, te voilà fin prêt pour rejoindre la petite fratrie (qui s'agrandit) de celles et ceux qui ont quitté les gouffres obscurs du labyrinthe amoureux pour renaître en pleine lumière.

Le terme renaissance peut paraitre un peu fort mais c'est ainsi que j'ai vécu ces 6 derniers mois. Point de départ : une inscription sur JRME...
;)
Hello quizz!

BIP BIP BIIIIIIIIIIP

Pas de réponse?

Tu ne réponds plus! tu nous abandonnes?
Ou alors tu aurais enfin remplacée ton ado attardée, par une belle femme équilibrée?

j'ouvre les paris et opte pour la seconde solution

dis nous vite! je veux savoir si j'ai gagné un carambar!
et mon carambar?

personne ne veut me donner de news?

j'ai gagné, j'ai perdu?

ce silence me fait dire qu'en fait.... j'ai gagné! donc je rajoute une fraise tagada!
qui relève le pari?
Ce Quizz alors quel lacheur ! Il doit être surement préoccupé par des trucs plus rigolos que de consoler les âmes en peine de JRME.

J'aime pas les carambar, ça colle aux dents, je déteste ça....
coucou tout le monde,
Je suis un peu à l'arrache en ce moment, mais je ne vous oublie pas, il est vrai que la lecture JRME est difficile en ce moment...
Dès que j'ai du temps, je vous raconte tout. :)
Quizz
pffff, je ne sais pas par quoi commencer ?
Je vais faire simple, je suis tombé sous le charme d'une quadra tout-à-fait charmante....

Voilà, vous savez tout, ou presque, mais comme je vous connais bien, je vais me fendre de qq détails avant d'être assailli.
Tout d'abord, je ne vous oublie pas, mais il est vrai que depuis qq semaines, je suis partagé entre vous et elle.
En fait, pas elle, mais ELLE, vous comprendrez la nuance...
L'histoire en accéléré... je vais à la piscine régulièrement le midi depuis la rupture, là, j'y croise un groupe qui fait de la plongée(on est fin janvier/début férvrier), la monitrice m'interpelle pour savoir si je suis intéressé, pourquoi pas ?, je lui donne mon email pour qu'elle m'envoie les détails. A ma grande surprise, j'ai reçu le soir même un tas d'infos. Jacques, je pense que le surnom de Miss Tuba lui irai bien, mais juste pour JRME !

Quelques échanges ont suffit pour passer à d'autres sujets, sans être vieux jeu, son français et ses écrits ont vite dévoilé une femme manifestement cultivée, posée (et libre) !!! Passage sur msn, puis tél, le chemin "classique" d'une rencontre imprévue...
Un dîner, puis un autre, etc... une femme réservée, ouverte, souriante, ...que dire de plus ?

Je n'ai toujours pas eu mon baptême de plongée, du moins pas celui avec tuba et palmes, Nous prenons le temps de nous découvrir, sans précipitation, juste portés par nos envies...et elles sont nombreuses. Pas de prises de tête, de l'ouverture au delà de mon imagination, de la simplicité... et juste un mot sur son physique ...ravissante en tous points, vraiment tous...

Je suis loin de toutes mes problématiques JRME de mes débuts, la carpette fragilisée par ses pb perso et la peur de perdre celle qu'il aime est loin. Je suis clair avec ma Miss, je dis quand ça va ou l'inverse, quand j'aime ou pas, quand je veux ou pas, j'écoute plus, je suis plus attentif aux désirs de l'autre en étant en accord avec les miens. J'ai retrouvé mon plaisir d'écrire et elle adore me lire et me répondre. De la à dire que 2009 est l'année du neuf comme on me l'a dit il y a qq semaines, il n'y a pas long, en tout cas, 2009 démarre sur une note de bonheur, goûté à chaque instant avec elle, sans retenue, librement.

Ce soir, je l'ai laissé en vacances qq jours en famille, je retourne donc vers vous comme promis, pour vous assurer de mon soutien tout comme vous l'avez fait avec moi.
Voyez vous, JRME apporte une dose de confiance suffisante pour accepter la douleur et aller de l'avant.
Merci à vous tous, ce n'est pas un adieu, pas du tout, chacun d'entre vous m'a apporté son petit plus, qui mis bout à bout, donne aujourd'hui un Quizz bien différent. Ma fidélité au site reste entière.

Quizz
Albane a écrit :bon qui me dois un carambar et une fraise tagada?
je vous donne mon adresse en MP pour que vous me les adressiez scéance tenante!
Je m'incline de bonne grâce et ça n'est pas cher payé pour autant de bonnes nouvelles de la part de Quizz !
Albane, un mélange de 36 15 Domina et de Mme Irma !!
:lol:
quizz a écrit :Jacques, je pense que le surnom de Miss Tuba lui irai bien, mais juste pour JRME !
Merci de m'en attribuer le crédit, mais comme il s'agit manifestement de l'élue de ton cœur je ne me le permettrai plus.
quizz a écrit :une femme réservée, ouverte, souriante, ...que dire de plus ?
Qu'elle est canon ? ok ok....
quizz a écrit :et juste un mot sur son physique ...ravissante en tous points, vraiment tous...
Ah ben quand même !
quizz a écrit :goûté à chaque instant avec elle, sans retenue, librement.
Je vais finir par être jaloux...
quizz a écrit :Ce soir, je l'ai laissé en vacances qq jours en famille, je retourne donc vers vous comme promis, pour vous assurer de mon soutien tout comme vous l'avez fait avec moi.
C'est bien sympa, mais je suis à peu près certain que tu as tourné la page de ton ex définitivement et que JRME va te paraitre à mille lieues de ta nouvelle vie. A moins que ton ex ne se réveille et que tu viennes chercher auprès de nous la réponse à "Au secours ! Mon ex revient, que dois je faire ?"
quizz a écrit :Jacques, pourquoi reviendrait-elle ?
Peut être parce qu'au bout d'un moment, elle s'apercevra que cette liberté qu'elle a voulu reprendre ne lui a rien apporté de positif sinon satisfaire son égo d'ado attardée, que la vie n'est pas le monde de narnia, que les hommes sont parfois différents de ce qu'ils semblent être et que le grand Quizz n'était peut être pas si mal après tout....
Pour une fois je suis totalement d'accord avec jacques!

Comme quoi tout peut arriver! :lol:

Je pense que ta paupiette a fait sa crise d'ado: je veux être heureuse et toi tu ne m'apportes pas le bonheur, puisque tu n'es pas comme je croyais que tu étais!
Cette recherche du bonheur, cette fuite en avant, elle préexiste à ta présence dans sa vie... je te rappelle qu'elle aura trompé son mari (qui ne la rendait pas heureuse!) avec 1 amant (toi) et probablement d'autres avant ... qui ne la rendaient pas heureuse! pour finalement te choisir (parce que tu n'étais pas libre)
Pour te plaquer, une fois que le beau joujou était à elle!

Donc le problème c'est elle et sa conception "passionnée" de l'amour, qui ne tient pas une seconde à l'épreuve du quotidien !

Tu veux que je te prédise ce qu'il va lui advenir?

Elle va se prendre un Jules pas disponible (marié, loin, pas capable de s'engager dans une relation, le tout peut-être....)

Il va la faire lanterner, ne la verra que rarement, des bouts de week end, elle sera dans l'attente et aura l'impression d'exister et quand il aura bien joué, il en trouvera une autre (grâce à la distance ) et là elle se dira.... finalement il était pas mal quizz!

Mais ce sera trop tard! tu auras trouvé une sirène et tu nageras en plein océan de douceur!
Pour son Jules, je lui ai déjà prédit, lors de la remise de mes clés début février, que les prochains mois de sa vie allaient être troubles, car elle ne sait pas ce qu'elle veut (mais juste ce qu'elle ne veut plus... pas facile pour avancer), mais aussi parceque sa course au bonheur n'intégre pas le fait que chaque rencontre à une période de grâce qui ne dure pas...seuls les ado s'accrochent à ce mythe. La faire durer est un challenge, et pour ça, même à 2, ce n'est pas simple.
Et le "choix" d'un mec loin ou marié, ou ... mais peu dispo en tout état de cause, risque bien d'être le sien. Pratique, pas emmerdant, permet de donner l'image du couple, on ne la fera pas chier.
Au passage, ce mec, pas plus que je ne l'étais au début, ne sera pas fiable pour elle, mais elle s'y accrochera sans doute de façon aveugle.

Enfin, elle fait ce qu'elle veut de sa vie.

Moi, j'ai eu des news de ma miss, et à chaque fois, c'est du bonheur. Je suis dans ma période de grâce, conscient de ma chance. je profite donc pleinement et vis chaque instant comme il se doit.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7