- 27 janv. 2009, 10:59
peut etre tu te fichera de mon avis joe mais je pense exactement comme toi.
karen a écrit :peut etre tu te fichera de mon avis joe mais je pense exactement comme toi.Karen, Joe ne se fout vraiment pas de ton avis, MAIS il se fout pas mal de ton ex...
karen a écrit :merci joe meme si des fois tu dis des choses dures a entendre j apprecie toujours tes conseils et m empresse de les lire meme s ils ne me sont pas destines. t inquiete ce jour la s il arrive tu sera le premier prevenu.Je laisse tomber mon image de fleur ou de plante et je reviens à la charge avec du plus concret. À savoir si il sagit bien d'amour ou d'affection envers son ex...
Zarziboulette a écrit :Quizz est presque mûr pour l'affrontement avec sa belle, il faut juste qu'il admette qu'elle peut ne pas revenir, qu'elle peut ne plus l'aimer, qu'elle peut avoir besoin de temps pour s'engager à nouveau...
Au delà de ça, pour nos premiers rdv, j'ai envie juste lui montrer qu'elle me plait, faire en sorte de lui plaire, c'est amplement suffisant dans l'instant... et ne pas la saouler
quizz a écrit : Oui, je suis partisant de la vérité simple, car c'est la plus saine, tourner autour du pot apporte le flou !! J'avais besoin de ce break forcé, de cette rupture,Je suis à 90 % d'accord avec toi...
Mon appel et mon message répondeur laissé ce matin ont donné le go de ma phase d'ouverture, je n'appelle pas ça de la reconquête, elle n'est pas un trophée.
Je sais ce que je veux et ne veux pas, je me dois de le lui exposer, simplement, juste, sans la saouler, pas en 15 chapitres...lol
il me faut lui transmettre mes messages, qu'elle constate mes actes, qu'elle réfléchisse, une fois de plus, mais pas comme les précédentes, car la donne n'est pas la même. Je lui ai dit de multiples fois que je savais ce que je voulais, etc.. mais la, contrairement aux autres fois, je respire pleinement cette liberté de penser, sans contrainte. Ex-femme,divorce,maison, passé, avenir, enfants, Elle, chacun trouve sa place, dans un ordre simple.
Je dois lui redonner confiance en moi
un peu de fantaisie à mon personnage me donnera des couleurs, du brillant, faire vibrer un coeur demande cet ingrédient, un peu de déconne, de la légéreté... j'ai envie de m'éclater dans la vie, de surprendre, alors GO
quizz a écrit :cela se fait malheureusement à ses dépends, car arriver à la rupture à du être une torture de plus pour elle.tu lui cherches encore des excuses que tu lui trouves! n'oublies pas elle l'a fait pour elle par pour toi ou pour vous! et en plus je la trouve guère patiente la miss si elle n'est pas capable à 45 ans de comprendre qu'on ne quitte pas femme et enfants sans état d'^me c'est qu'elle ne pense qu'à elle!
Albane a écrit :bon qui me dois un carambar et une fraise tagada?Je m'incline de bonne grâce et ça n'est pas cher payé pour autant de bonnes nouvelles de la part de Quizz !
je vous donne mon adresse en MP pour que vous me les adressiez scéance tenante!
quizz a écrit :Jacques, je pense que le surnom de Miss Tuba lui irai bien, mais juste pour JRME !Merci de m'en attribuer le crédit, mais comme il s'agit manifestement de l'élue de ton cœur je ne me le permettrai plus.
quizz a écrit :une femme réservée, ouverte, souriante, ...que dire de plus ?Qu'elle est canon ? ok ok....
quizz a écrit :et juste un mot sur son physique ...ravissante en tous points, vraiment tous...Ah ben quand même !
quizz a écrit :goûté à chaque instant avec elle, sans retenue, librement.Je vais finir par être jaloux...
quizz a écrit :Ce soir, je l'ai laissé en vacances qq jours en famille, je retourne donc vers vous comme promis, pour vous assurer de mon soutien tout comme vous l'avez fait avec moi.C'est bien sympa, mais je suis à peu près certain que tu as tourné la page de ton ex définitivement et que JRME va te paraitre à mille lieues de ta nouvelle vie. A moins que ton ex ne se réveille et que tu viennes chercher auprès de nous la réponse à "Au secours ! Mon ex revient, que dois je faire ?"
quizz a écrit :Jacques, pourquoi reviendrait-elle ?Peut être parce qu'au bout d'un moment, elle s'apercevra que cette liberté qu'elle a voulu reprendre ne lui a rien apporté de positif sinon satisfaire son égo d'ado attardée, que la vie n'est pas le monde de narnia, que les hommes sont parfois différents de ce qu'ils semblent être et que le grand Quizz n'était peut être pas si mal après tout....