Ah donc son statut facebook était bien pour te faire réagir toi… comme l’ajout de ta copine sans doute. C’est cohérent avec le fait qu’il ne lâche pas l’affaire pour l’appel. Mais te faire réagir pour quoi ? Et es-tu vraiment sûre à 100% de la véracité du propos que son pote t'a répété??
Surtout ne lui dis rien de tout ce que tu as écrit, même si tu en as envie et que c’est difficile pour toi !
Là il a voulu te faire réagir, attends de voir ce qu’il attendait de ça.
Il sait que tu es là pour lui s’il en a besoin, pour se confier ou s’il a besoin de soutien, tu le lui as déjà montré. Il sait que c’est encore le cas, alors ne le lui répète pas.
Et surtout, ne lui propose pas de soirée entre potes ! Tu ne penses pas à mal car tu serais prête à faire ça pour lui remonter le moral, mais tu t’oublierais en le faisant : tu t’imagines, en train de boire un verre ou autre avec lui, et l’entendre te raconter ses problèmes avec son ex etc. S’il a besoin de ton soutien, de tes conseils => il n’a qu’à réfléchir à la décision qu’il a prise en te quittant, car en le faisant il savait que ça le privait de tout soutien de ta part. Tu souffrirais à le voir pour lui remonter le moral.
Maintenant, si vous vous appelez, ca ne t’empêche pas de te montrer disponible, c’est le plus important. Mais sans tomber dans les interdits, tu es quelqu’un de forte tu peux réussir.
Laisse te rappeler d’ailleurs!!
Sinon ce que vous me dites fait que je me retiens de lui envoyer le mail, même si je pèse encore les pour et les contres. Non, ce sera la dernière fois je pense parce qu’après ça je lui aurais tout dit. Plus besoin de le contacter après, j’aurais mis un point final par ce mail. Je ne sais pas si au fond c’est pour lui rappeler que j’existe. Je n’y ai pas pensé en tout cas.
Oui, en fait je me dis qu’il sait qu’il m’a laissé espéré et attendre, car je lui ai clairement dit dans mon dernier message que je lui laissais le temps qu’il lui fallait pour y réfléchir (et bien pour y réfléchir), et que j’attendais une réponse…
Donc à moins d’être complètement con il sait que j’attendais au moins un retour. Qu’il m’a donné par facebook apparemment.
En plus je ne sais pas ce qu’il a fait ce boulet, parce que sur mon mur était affiché « xxx est en couple avec xxx depuis le 18 mars 2012 », comme lorsqu’on créé une relation. La seule explication à ca c’est qu’il a d’abord supprimé notre relation, puis a remis le statut « en couple avec xxx » de nouveau (et du coup ca a mis la date du jour), pour ensuite la supprimer pour de bon. Bizarre, je comprends pas trop. Mais bon du coup j’étais encore plus contente de devoir supprimer de mon profil cette « nouvelle relation »
Normalement il doit venir dans les deux ou trois semaines dans ma ville pour passer sa thèse, sûrement pour un weekend chez ses parents qui vivent à 1h. Bon, pour le moment je n’espère même pas qu’il m’appelle, mais ça viendra peut-être, et je n’ai pas envie d’espérer, né marre !
Pour les mots de passe je vais voir si je résiste ou pas à aller voir. Si oui tant mieux, sinon tant pis je les changerai !
Bon allez, je vais me coucher, le sommeil commence (enfin !) à se faire sentir !
Bisous à toutes, et une pensée pour cremecibou