Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
cremeciboulette a écrit :Ne t inquiete pas je ne le contacterais pas ;)
Je me tiens a mon SR stricte!j ai au pire 15 jours a y penser encore et 15 jours c est rien ds une vie!Une fois clara presente il sera loin ds mes pensées :)
une fois clara présente , il sera vite basardé hors de tes pensées c'est sur . allez t'inquiéte on va les passer ensemble ces 15 jours si tu veux , toujours présente sur ce forum . c'est bien le sr radical ... et puis sa vie n'est pas joyeuse ... n'oublie pas , il ne poste que des trucs pourris sur fb que personne n'aime , on va pas le plaindre hein
Gros coup de calgon avant de dormir :(
Ce n est jamais bon de parler de lui avec mes potes...je pense sincerement qu a un moment donné mon pote ira lui parler ms en dehors du boulot!si il pouvait lui dire que c est terminé,plus de sentiment rien ou tt simplement qu il ne veut pas assumer...des reponses quoi
Ça m aiderait vraiment a avancer ds ma reconstruction!
Pffff la il me manque de trop :cry:

Coucou

Hé bha ... j'ai parcouru une bonne partie de ton post et que de lâcheté ... Au delà de ses problèmes je ne comprends pas non plus ce genre d'attitudes.

Sur quoi sont basés ses sentiments à ce mec la ? ses je t'aime, ses cadeaux, ses belles phrases... c'est du vent tout ça, comment on peut faire le mort comme ça pendant plusieurs jours sans donner aucune explication pour finir par rompre sans signe avant coureur et sans avoir essayer de comprendre dans quoi il se trouvait, de se battre un peu pour malgré un mal être préserver un minimum la relation qu'on est entrain de vivre ... et surtout te faire autant de mal.

Ces sentiments ne devaient pas être si fort qu'il voulait bien le faire croire, sinon jamais il n'aurait agis comme ça... c'est peut être mieux que cela se passe au bout de 6 mois de relation, avant d'avoir engagé plus de choses ensemble et de se rendre compte ensuite de comment il fonctionne ...

Je vois bien le coup classique du mec qui quand il ira mieux réalisera sa connerie et refera surface ... ca sera à toi de voir ce que tu as envie de vivre avec, a 33 ans je le trouve quand même vachement puéril dans ses façons de faire et lâche de ne pas avoir affronter le mal être qu'il devait ressentir dans votre relation ou ses doutes, ses angoisses, de ne pas en avoir parlé du tout.
Certes c'est typiquement masculin et franchement c'est saoulant, ils ne réalisent pas le gâchis que ce mode la engendre...
Tu as fais un interdit, bon bah voila, c'est fait maintenant.

Tu vois ce que cela à fait ?
Il a eu ce qu'il voulait, une réaction et tu lui a boosté son égo car il sait que tu regarde son FB.

Ah il joue au con, et bah tu vas jouer aussi, hop bloque sr fb et tu fais un bon gros SR strict.
Il abuse ton boulet, franchement c'est quoi ce statut de me*de? Je trouve ça irrespectueux par rapport à toi et à ce que vous avez vécu de mettre ce genre de statut visible par tous ses amis!
Sur le coup je me suis aussi demandé si c'était pas en réaction à ton statut msn hier, pour faire celui qui vit bien aussi et qui cherche à passer à autre chose.
Et en plus il te dit après qu'il ne recherche rien? => Alors pourquoi ce statut, blaireau?
C'est normal que tu sois affectée, mais tu mérites un coup de poêle pour l'avoir appelé :-Bam !
Mais par contre, vous comptez vous rappeler ce soir pour en discuter? Ca risque pas d'envenimer la situation?
Tiens nous au courant en tout cas!

Sinon hier j'ai rencontré deux amis de ma copine, et bien... les deux m'ont dragué une bonne partie de la soirée! En sortant des bars l'un m'a même proposé de dormir chez lui "en tout bien tout honneur", pour "juste partager un moment de tendresse et dormir dans les bras de quelqu'un", en m'assurant qu'"il ne se passerait rien si je n'en avais pas envie"... => Mais bien sûr j'ai besoin de tendresse oui mais pas du premier venu!
Le pire c'est qu'en me sentant dragué je pensais à l'autre là... et je me suis imaginé lui en train de tenir le même discours à une nana, ça m'a bien cassé le moral.
Enfin, ça fait quand même plaisir de voir qu'on plaît!
Même si j'arrive pas à me sortir l'autre de la tête, j'ai presque l'impression de le tromper quoi grrr!
cremeciboulette a écrit :Bon bah en direct de la maternité les filles!
Clara va se pointer ce soir ou demain matin!je douille severe la!
yééé félicitations ,on est toute avec toi ...t'inspire , t'expire ...tu hurles ...et tu pousses ...courage ma belle , la puce va pas tarder
Cremecibou je suis de tout coeur avec toi!

Sinon, je ne vais pas bien. Il a enlevé notre statut en couple sur facebook, et ça me fait mal.
D'accord, j'avais compris par moi même qu'il avait besoin de temps sans moi et pas pour réfléchir, mais je lui avais tout de même demandé de réfléchir à une pause et de me donner une réponse... qu'il me donne via facebook!
J'ai envie de lui écrire pour lui dire que j'aurais aimé apprendre autrement qu'il n'avait pas envie de nous donner une chance....
luna_ a écrit :Sinon, je ne vais pas bien. Il a enlevé notre statut en couple sur facebook, et ça me fait mal.
D'accord, j'avais compris par moi même qu'il avait besoin de temps sans moi et pas pour réfléchir, mais je lui avais tout de même demandé de réfléchir à une pause et de me donner une réponse... qu'il me donne via facebook!
J'ai envie de lui écrire pour lui dire que j'aurais aimé apprendre autrement qu'il n'avait pas envie de nous donner une chance....
luna_, tu lui a laissé l'occasion de te faire mal en lui lassant le pouvoir d'enlever le statut couple de FB.

Il est lâche, c'est pas une nouveauté, tu crois qu'il t'aurais appelé pour t'expliquer ? :|

Cela vas faire mal pendant quelques jours et puis tout ira bien !
Bloque le sur FB maintenant, tu n'as plus rien à faire d'autre.
Qu'il m'appelle aurait été la moindre des choses!
Je sais que je lui ai laissé l'occasion de me faire mal, mais au fond j'espérais qu'il me donnerait une réponse avant d'enlever ce statut sur facebook.

J'ai envie de lui envoyer ça :
"je t'avais demandé une réponse pour la pause que je t'avais proposée. Tu ne m'avais dit ni oui, ni non, juste que tu avais besoin de temps. J'aurais aimé apprendre autrement que par facebook que tu ne souhaitais pas nous en donner une. Je trouve ça irrespectueux et lâche. Mais après tout, tu m'as quittée par téléphone, tu ne voulais même pas qu'on se voit pour discuter, et zéro nouvelles, pour quelqu'un qui disait en vouloir... j'aurais du m'y attendre. Merci de m'envoyer mes affaires rapidement, ça fait un moment que je les attends."
Pour facebook il n'y va jamais...
luna_ a écrit :Qu'il m'appelle aurait été la moindre des choses!
Je sais que je lui ai laissé l'occasion de me faire mal, mais au fond j'espérais qu'il me donnerait une réponse avant d'enlever ce statut sur facebook.
Je comprends parfaitement luna_..

L'espoir, tu dois le perdre pour lui maintenant, il t'a prouvé qu'il n'est pas digne de toi.
luna_ a écrit :J'ai envie de lui envoyer ça :
"je t'avais demandé une réponse pour la pause que je t'avais proposée. Tu ne m'avais dit ni oui, ni non, juste que tu avais besoin de temps. J'aurais aimé apprendre autrement que par facebook que tu ne souhaitais pas nous en donner une. Je trouve ça irrespectueux et lâche. Mais après tout, tu m'as quittée par téléphone, tu ne voulais même pas qu'on se voit pour discuter, et zéro nouvelles, pour quelqu'un qui disait en vouloir... j'aurais du m'y attendre. Merci de m'envoyer mes affaires rapidement, ça fait un moment que je les attends."
Cela peut paraitre bien au premier abord mais en faite non.

Il faut que tu sois assez forte pour te retenir de lui envoyer tes 4 vérités.
Ne lui donne pas le plaisir de voir qu'il t'a touché !

Demande lui juste tes affaires et c'est tout !

Montre que ce n'est pas un lâche comme lui qui peut te blesser, montre que tu es inaccessible pour un cafard comme lui .

Lui faire des reproches ne te soulageras pas, mais lui , cela vas le conforter dans l'idée "elle pense toujours à moi, la haine est proche de l'amour. Mon ego est boosté. Je vais pouvoir m'en servir avec mes next "Mon ex me hais et m'harcele." "

Sois forte, sois fière luna !
luna_ a écrit :Pour facebook il n'y va jamais...
Bloque le quand même luna_, tu ne le laisserais pas regarder par ta fenêtre ?
Fb , c'est pareil .

Il a voulu partir comme un lâche de ta vie ?
IL PERD donc tout , y compris ton amitié, ce que tu fais dans la vie , TOUT !
Merci Geoffrey.
Oui, je veux perdre cet espoir.
Mais j'ai le sentiment que pour mieux le perdre il faut que je lui dises ce que je pense de sa façon d'agir pendant notre relation et maintenant.
Le fait qu'il supprime notre relation me laisse dire qu'il ne veut pas nous donner une chance pour la pause, et fait que j'ai le sentiment qu'il ne reviendra jamais. Pourquoi reviendrait-il alors qu'il n'a même pas voulu essayer de mettre un peu de distance et de trouver de nouvelles bases à notre couple?

C'est vrai que lui envoyer un mail lui montrera qu'il m'a touchée... Oui, mais touchée une dernière fois. Que maintenant il ne le pourra plus, parce que par ce mail c'est MOI qui lui dit au revoir.

J'ai vraiment le sentiment que ça me soulagera en fait, que ça me permettra de tourner la page.
As-tu déjà envoyé ce genre de mail, comme un mail d'adieu? L'as-tu regretté par la suite?

Il lira ce que je lui dirais, je ne pense pas qu'il s'en servira pour dire après que je suis accro ou que je le hais, parce que ce mail sera "calme", je constaterai juste les choses.

Enfin je ne vais pas squatter ce sujet, j'ai développé tout ça sur le mien.

Pour facebook, je vais lui bloquer demain tout de mon profil, mais pas le supprimer pour le moment, je n'y arrive pas.
Il faudrait aussi que je lui dise de changer tous ses mots de passes, mail, facebook et opérateur téléphonique... Parce que dans un moment de bad je suis foutue d'aller à la pêche aux infos pour savoir ce qu'il dit de notre séparation à ses amis, ou s'il a quelqu'un en tête... Je ne sais pas trop comment le lui dire, je n'allais pas voir ses comptes, mais il risque de penser que je le faisais si je lui dit ca!
Félicitations pour la petite Clara, tu dois être tellement heureuse !!!
Comment te sens-tu ??

Brynhildr ok pour le squattage de sujet ;)

Vous avez raison, ce mail lui montrerait qu’il m’a touchée, et il faudrait que je joue l’indifférente.
Pas évident car une petite voix me dit « ok, tu vas lui montrer qu’il t’a touchée, mais c’est la dernière fois qu’il le pourra de toute façon et il le saura donc c'est pas si grave»

Je me dis aussi que quitte à lui dire tout ça un jour, autant le faire maintenant pour ne pas avoir envie de le lui dire dans 3 - 4 mois quand il y aura encore moins de raisons pour le faire. Peut-être qu’avec le temps qui passe je n’en aurais même pas envie, mais bon je me connais hein, j’aime bien clarifier toutes les choses en général ;)

C’est vrai que c’est possible qu’il hallucine que j’ai attendu au fond une réponse pour la pause, mais quand même il n’est pas con il le savait bien non ? Quel gros con, c'est pas possible d'être lâche comme ça! C'est pas comme si on s'était connus que deux semaines!

Pour les mots de passe si j’ai envie d’aller prendre de ses nouvelles par ce moyen alors je les changerai moi-même, il devra en mettre de nouveaux comme ça. J’ai une amie qui m’a dit avoir regardé les mails de son ex un an après la rupture, juste pour avoir de ses nouvelles. J’ai trouvé ça malsain et surtout que ça ne se faisait pas, mais d’un autre côté je peux comprendre ce qui a pu la pousser à le faire. M’enfin elle ça l’avait juste fait replonger pendant une semaine dans son ancienne relation, pas bon !

L’ignorance est le meilleur des mépris, et j’ai bien un sentiment de mépris envers lui qui pointe le bout de son nez. :evil:
Mais fier comme il est, s'il ne se fout pas de cette ignorance il va se convaincre qu'il s'en fout.

En fait je ne pensais pas que mon mail montrait que j’étais dans l’attente d’un truc, du moins j’avais essayé de le tourner de façon à ce que ce ne soit pas le cas. Mais c’est le simple fait que je lui envoie qui lui montrera que je pense encore à lui.

Bah, pour le moment je ne lui écris pas je vais laisser décanter ça, il vaut mieux ne pas réagir à chaud ! Merci pour vos conseils et encouragements, purée sans vous j'aurais déjà fait au moins 3 interdits! Parce que quand on est seule, on a vite fait de faire ce qu'on croit le mieux, et au final on fait pire que mieux!

Dis donc monsieur boulet t’a bien textoté hier ! Comme quoi quand il veut il sait te répondre!
T’as bien eu raison de le laisser patienter. Il a l’air de tenir à cet appel, pour te dire de l’appeler plus tard parce qu’il a mal aux oreilles !
Le message que tu lui as envoyé est détaché, tu lui fais comprendre que t’es pas pressée de l’avoir au téléphone, que ça peut attendre… bon point ! Tu nous tiendras au courant s'il te textote de nouveau!
Bon courage pour ton opération cet aprem !
j espere que tu ne l as pas fait ..
tu sais il t a envoyé des textos qui voulaient plutot dire j ai pas envie de te parler ....alors tu peux trouver toutes les excuses de la terre : son otite, ses soucis ............la meilleure olution reste le SR que tu ne fais pas ......le voir "en pote" pour le soutenir ???!! arrêtes de te voiler la face ...
Je te dis ca ce n est pa pour t enfoncer mais tes erreurs m agacent parce que tu vas le perdre totalement a force d insister et tu te fais des suppositions et des films sur ses souffrances ....oui il est comme les autres il divorce c est dur ...maiss en attendant il t a jeté comme de la M.... ! et toi tu fais encore ta carpette devant lui alors qu il ne veut pas de ton aide !! franchement j ai mal au coeur pour toi ...
Relis tes posts comme si tu lisais ceux de quelqu un d autre et tu t apercevras que ta détresse est bien palpable et que lui, il s en fout ! limite tu te rabaisses !!! alors arretes avec ce que dit son poto ...et vois les faits !!
fais lui un bon SR dans sa gueule et fais toi oublier pendant un bon moment !!

courage stp, reprends toi ...
Ah donc son statut facebook était bien pour te faire réagir toi… comme l’ajout de ta copine sans doute. C’est cohérent avec le fait qu’il ne lâche pas l’affaire pour l’appel. Mais te faire réagir pour quoi ? Et es-tu vraiment sûre à 100% de la véracité du propos que son pote t'a répété??

Surtout ne lui dis rien de tout ce que tu as écrit, même si tu en as envie et que c’est difficile pour toi !
Là il a voulu te faire réagir, attends de voir ce qu’il attendait de ça.

Il sait que tu es là pour lui s’il en a besoin, pour se confier ou s’il a besoin de soutien, tu le lui as déjà montré. Il sait que c’est encore le cas, alors ne le lui répète pas.

Et surtout, ne lui propose pas de soirée entre potes ! Tu ne penses pas à mal car tu serais prête à faire ça pour lui remonter le moral, mais tu t’oublierais en le faisant : tu t’imagines, en train de boire un verre ou autre avec lui, et l’entendre te raconter ses problèmes avec son ex etc. S’il a besoin de ton soutien, de tes conseils => il n’a qu’à réfléchir à la décision qu’il a prise en te quittant, car en le faisant il savait que ça le privait de tout soutien de ta part. Tu souffrirais à le voir pour lui remonter le moral.

Maintenant, si vous vous appelez, ca ne t’empêche pas de te montrer disponible, c’est le plus important. Mais sans tomber dans les interdits, tu es quelqu’un de forte tu peux réussir.
Laisse te rappeler d’ailleurs!!

Sinon ce que vous me dites fait que je me retiens de lui envoyer le mail, même si je pèse encore les pour et les contres. Non, ce sera la dernière fois je pense parce qu’après ça je lui aurais tout dit. Plus besoin de le contacter après, j’aurais mis un point final par ce mail. Je ne sais pas si au fond c’est pour lui rappeler que j’existe. Je n’y ai pas pensé en tout cas.

Oui, en fait je me dis qu’il sait qu’il m’a laissé espéré et attendre, car je lui ai clairement dit dans mon dernier message que je lui laissais le temps qu’il lui fallait pour y réfléchir (et bien pour y réfléchir), et que j’attendais une réponse…
Donc à moins d’être complètement con il sait que j’attendais au moins un retour. Qu’il m’a donné par facebook apparemment.

En plus je ne sais pas ce qu’il a fait ce boulet, parce que sur mon mur était affiché « xxx est en couple avec xxx depuis le 18 mars 2012 », comme lorsqu’on créé une relation. La seule explication à ca c’est qu’il a d’abord supprimé notre relation, puis a remis le statut « en couple avec xxx » de nouveau (et du coup ca a mis la date du jour), pour ensuite la supprimer pour de bon. Bizarre, je comprends pas trop. Mais bon du coup j’étais encore plus contente de devoir supprimer de mon profil cette « nouvelle relation » :evil:

Normalement il doit venir dans les deux ou trois semaines dans ma ville pour passer sa thèse, sûrement pour un weekend chez ses parents qui vivent à 1h. Bon, pour le moment je n’espère même pas qu’il m’appelle, mais ça viendra peut-être, et je n’ai pas envie d’espérer, né marre ! :|

Pour les mots de passe je vais voir si je résiste ou pas à aller voir. Si oui tant mieux, sinon tant pis je les changerai !

Bon allez, je vais me coucher, le sommeil commence (enfin !) à se faire sentir !

Bisous à toutes, et une pensée pour cremecibou :)
ok fais un dernier appel pour apaiser la situation mais après SR :-1
fais toi vraiment absente pour qu il ressente le manque de ton soutien ! je sais que c est dur ...moi aussi j ai envie de lui crier à la figure ses 4 vérités, moi aussi j ai envie de l aider ....mais après tout ce qu on peut lire sur ce site et toutes les experiences de la vie de mes amies ou de ma vie, je peux te dire que le silence est la seule chose qui fait vraiment réagir et qui fait se poser des questions .....J'ai déjà récupéré un ex pour qui j'avais fait pas mal d interdits on en était même presque venu aux mains, je pleurais, je lui criait mon amour ....lol (quelle conne j étais !) et bien je l ai récupéré au bout de 8 mois de SR !!! (juste un appel pendant le SR...), ca n a finalement pas marché mais maintenant c est mon meilleur ami depuis 3 ans ....

alors courage et fais lui un big silence après avoir discuté une dernière fois !! ;)
Tu as raison de vouloir rester sur une bonne note, de vous laisser en bon terme et de lui laisser une image positive de toi. Et de ne pas lui dire ce que peut dire son ex sur lui, pour ne pas faire une intrusion là dedans.

Le SR jusque fin avril lui laissera le temps de faire le point sur sa vie, et de régler ses problèmes.

Bref j’approuve le plan d’action ! :-1

Ca va mieux les médocs ?

Sinon pour le mail pour le moment je n’ai plus envie de l’envoyer.
Je pense que ça me soulagerait mais je me dis que lui dire ce que je pense de son comportement pendant notre relation et après la rupture ne le fera pas réagir.

Je pense qu’il le lira, mais je ne peux pas savoir ce qu’il en pensera, s’il va s’en foutre parce qu’au final c’est fini, ou s’il va comprendre la conséquence de ses actes sur les autres.

Pas bête l’idée de faire une liste des pour et des contres, je crois que je vais faire ça, mais pas maintenant là je ne veux plus me prendre la tête sur ça, je suis fatiguée de le faire.

Le fait qu’il n’ait même pas pris la peine de me donner une réponse pour la pause me donne l’impression que pour lui je ne valais même pas la peine qu’il le fasse. Par respect il aurait pu le faire, ou alors répondre à mon mail en me disant que sa décision était définitive, ca ne l’aurait pas étouffé.

Et pour la relation facebook, devoir effacer une « nouvelle relation » avec lui sur mon mur a bien remué le couteau dans la plaie… quel blaireau je sais pas ce qu’il a foutu mais quel boulet !

Il doit venir passer un oral pour valider un diplôme le weekend du 30 normalement ou le suivant, il passera sûrement le weekend chez ses parents ensuite à 1h de chez moi.
Je ne pense pas qu’il me contactera vu qu’il n’a pas pris la peine de me donner une réponse, mais ça me fait bizarre de me dire qu’il va encore être près de moi, qu’on pourrait se voir…
Pour le moment je ne me fais pas d’illusions je ne pense pas qu’il me contactera, mais je ne suis pas sûre que dans une semaine je penserai encore comme ça, on verra.

Ce serait l’occasion de récupérer mes affaires, je vais peut-être attendre de voir si j’ai des nouvelles avant de les lui demander…
mouais ...je suis désolée mais je crois que tu interprètes beaucoup trop ...il t a pas répondu (il fera peut être ...), en attendant il est pas pressé d avoir ton appel...le fait que son pote veuille t appeler...mouais ok mais bon ton ex est un homme pas un gamin alors je crois pas que ce soit fait exprès !!
Toi tu attends cet appel pour une dernière explication (que tu dis ...;) )avec quand même impatience ...et lui, bah il s en moque un peu ...
Je suis sure que tu va me dire qu il est au travail et qu il ne peut pas répondre à ton sms ...ou autre... tu l excuses tout le temps !! alors qu il n est pas à excuser !! c est un mufle qui t as largué par texto à la base ....ne l oublie pas ...
oui c est un petit oiseau sans défense face à son ex et qui a pleins de problèmes ...snif ! je vais pleurer !
et lui, il se préoccupes de toi, de ce que tu ressens ???? non !! pas un seul message gentil ou un appel ou un remord ....rien !

alors j espere que tu vas l appeler et que tu mettras un point final à tout ca ! et que tu lui feras le big sr pour qu il crève de remords à tes pieds !!

et ses potes , moi je serai toi je couperai les communications !! t es sur que son meilleur pote a pas un petit faible pour toi ??????????,

allez, je suis un peu dure mais c est pour ton bien !! bisous tiens le coup

ps : pour luna : t as bien fait de pas envoyé le mail ...et oui ma chérie je pense comme brinhyldr : il savait très bien que cette pause c etait une rupture ...mais il la fait passer en douceur ....je l ai déjà fait avec un ex avec qui je suis restée 4 ans : je lui ai mproposé une pause (mais je savais que je voulais casser) et un mois après on a diné ensemble et lui il pensait qu on se remettrait ensemble mais dans ma tête c était déjà bien clair !! meme si j avais encore de l affection pour lui je voulai juste ne pas lui faire mal ...
Coucou les filles
Je suis tjrs a la maternité,le pere des filles est adorable,il m a meme offert une bague et un collier pour la naissance de clara...je ne savais plus ou me mettre et bien entendu j ai été tres touché par son geste...j ai versé qq larmes!il m a promis d etre present au max pour les louloutes meme si je ne doutais pas de son implication ;)
J ai des nouvelles de "b" Je lui ai envoyé un sms pr lui annoncer la naissance..il m a felicité et remercié pr le livre(enfin :lol: )
Sinon je l ai relancé pr ses affaires...il ne peut pas ce week end...je lui ai repondu que moi non plus vu que je passais le week end avec le pere de mes filles et que de tte façon il aurait été bien de discuter un petit peu...du coup pas d autres reponses dc je repars en SR
Pour la pause, si sa décision était prise ou s’il savait qu’il n’y réfléchirai pas, il aurait au moins pu me le dire directement. C’est ça que j’ai du mal à accepter, le fait qu’il se soit dit au final que je finirai par comprendre toute seule… M’enfin bon…
Merci pour ton avis petite critou!

Cremecibou je suis contente pour toi et ta famille :)
Pour B retourne en SR, il reviendra vers toi tôt ou tard pour ses affaires, et s’il ne revient pas => la menace du carton dans la rue, tu ne vas quand même pas garder ses affaires ad vitam aeternam!

Brynhildr tu l’as appelé ? Tiens nous au courant!
Tu as bien fait de rester évasive avec son pote car il a des nouvelles de toi indirectement, ca diminue l'efficacité du SR!
coucou les girl's

crémecib : luna à raison , si pas de nouvelles , le carton il couche dehors . ..en tout cas il a fait d'une pierre 2 coups de loustik avec le message hein ... et tu rentres quoi toi ??? et les petites ça va ???

luna , je comprends que tu le prennes de travers , mais les mec sont lâches ne l'oublions pas. il a du se dire " le temps qu'elle comprenne j'aurais pris des distances " ... m'en veux pas mais l'enfoiré aussi celui là !!!

.
Modifié en dernier par Brynhildr le 05 avr. 2012, 09:41, modifié 1 fois.
Brynhildr a écrit :Môôôssieur le super modo , vous me voyez outrée de lire de telles insinuations ... n'oubliez pas que nous comptons une mére dans les membres participants à ce topic ... on va devoir vous soigner à coups de badine trés cher :lol:
Maman ou pas, elle est jeune et séduisante.. Je pense pas qu'elle soit outrée :lol:

Viens me soigner à coup de badine, je t'attends !
Brynhildr a écrit : il est tout tourne chamboulé par nous le modo lol

super modo : range ta badine , je sors ma cravache :lol:
:lol:

Hum.. :mrgreen:

purplehaze a écrit :Il va falloir modérer le modo là....le monde a l'envers...;)
Que ce que je peux faire contre plusieurs femmes ligués contre moi ?
Obligé de les suivre dans leurs conneries :lol:
Brynhildr a écrit :mais c'est qu'il se plaindrait le choupinet à la créme ... dis donc , ta situation n'est pas si déplaisante que ça hein ?? :lol:

et encore t'as rien vu , tu verrais toute les cochonecetés qu'il nous dit par message :siffle: ... on va le sunommer lapin notre modo :lol:
C'est pas déplaisant non mais je fais mon travail , maintenir une bonne ambiance ;)

Et puis euh.. t'es la première à me dire des cochonneries dans ma boite de MP hein :lol:
purplehaze a écrit :
Que ce que je peux faire contre plusieurs femmes ligués contre moi ?
Et tu crois qu'on va te plaindre peut etre?.... :D
Je sais que c'est le printemps....les tiges poussent...;)
Vous allez calmes vos tiges alors , sinon je sors la débroussailleuse :mrgreen:
pas besoin de débroussailleuse , je te présenterai marie odile mdr

ah ben c'est sur qu'ici les nenettes sont pas souvent éplorées , ça arrive mais on sait se ressaisir ^^

ah mais j'en dis pas moi des cochonecetés , je parle de gâteau ... attention l'interprétation :lol: ... pis dis donc on saura tout sur tes messages :lol:
Geoffrey a écrit :
Brynhildr a écrit :nous ? des furies ? ben voyons qu'est ce qu'il faut pas entendre .... nous on est des walkyries cher modo :lol:
En lisant walkyries, j'ai lu "wookies", dans ma tête, j'ai hurlé de rire en t'imaginant avec la pilosité d'un wookie :lol:
et pourquoi pas les gremlins tant que t'y es heiiiin :lol: c'est parce que t'es troublé ça lol
mais non , je dis bien que nous sommes des walkyries ... des amazones à nichons quoi :lol:
Mais peut-être que notre cher modérateur préfère les wookies?! :mrgreen:

Ca m'a fait du bien de sortir ce soir, en plus j'ai croisé un pote que j'ai pas vu depuis 6 mois et on s'est dit qu'on allait se revoir avec d'autres amis en communs, donc ça m'a mis de bonne humeur!

Mais bon, ce con est toujours dans mes pensées. 3 semaines de SR ce soir, ca n'a pas l'air de le perturber plus que ça!
Coucou les jeunes
Dis donc bryn il t en fait voir de ttes les couleurs ton boulet!arrete de te retourner le cerveau ma belle :roll:
Bon sinon je suis chez moi,trop l impression d'etre sur une autre planete :lol:
Le pere des filles m a rangé les affaires pdt que je dormais..c est pas mignon??
Pas de nouvelles de "B" et je pense que c est a lui d en prendre maintenant...il me manque ms ne merite pas que je l aime encore c est clair!
T’as pas de chances pour le site du tatoueur, il te poursuit quoi :-| !

Et encore une fois, il sait se servir de son portable quand il le veut hein... Un coup il te snobe, un coup il te relance alors que tu n'as rien demandé...Mouais.

Et pour son pote, s’il ne prenait pas trop de tes nouvelles avant, c’est bizarre en effet qu’il en prenne maintenant… A part pour que ton boulet en ait de toi à travers lui, je ne vois pas trop d'autres raisons!

Pour les sorties où tu seras amenée à le revoir, tu verras sur le moment si tu es prête à le revoir ou non, ne te prend pas la tête maintenant pour ça ok?
Mais après tout, pourquoi ce serait à TOI d'annuler les sorties?? Lui aussi aurait de quoi être mal à l'aise...
Et puis, aux concerts par exemple, toi tu t'amuseras, alors que lui sera peut-être au bar devant sa bière comme la dernière fois... et ce sera bien fait!
Pas évident les amis communs...

Cremecib j’espère que tu n’es pas trop fatiguée ?!
Si je suis ko,gros coup de calgon ce soir...et il y a de quoi, ça fait trop bizarre de passer du tps avec le pere des filles...je ne l aime plus mais la j ai vu a quel point la vie de famille me manquait :cry:
Avec la chute des hormones ça n aide pas en plus a rester forte!bref j ai pleuré devant lui!
Je vais me coucher...j ai du sommeil a rattraper et surtt je profite que lisa soit chez son pere ;)
Ma pauvre bryn,tu es "maudite",qd on veut oublier qq'un c est souvent a ce moment la que son prenom,son image,les trucs qu il aime...ns reviennent en pleine face!
Tu vas dire que je te plombe le moral mais ...en conclusion, tu ne l'as pas eu en ligne, il ne te rappelle pas et tu interprètes !

tu lui envoies: "tu as gagné" pour toi ca a un sens pour lui aucun ...

Il doit se dire : quoi encore, j ai gagné quoi ??? moi aussi, si j étais ton ex j aurai envoyé les mêmes textos que lui ! et pas pour te relancer ...juste pour te dire en gros: "qu'est ce que tu me veux encore ??"

Il s'en fout et n'a aucune envie de t'avoir en ligne ma belle !
Les faits sont là ! alors tu peux interpréter comme tu veux et dire que c était parce que t'étais pas disponible la dernière fois mais objectivement ca n'a rien à voir ....
La preuve c'est que s il avait envie d avoir une discussion avec toi il t aurai rappelé ! chose qu il ne fait pas !!

Quand vas tu comprendre que tu dois faire un véritable SR au lieu d'attendre quelquechose qui ne vient pas (une discussion) ...arrêtes avec tes messages et tes appels ...passent à autre chose !
C'est un boulet certes ! mais un boulet qui ne veut plus rien de toi ... c est dur à encaisser et c est peut être juste momentanée mais en tous cas c 'est le cas à l heure actuelle !

Alors je me fais l avocat du diable mais avec ton insistance il va vraiment prendre la fuite ...

courage et ne le contactes plus !!
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 12