Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY julz
Hello Hello !!!

Comme vous pouvez deviner, il se passe BEAUCOUP de choses dans ma vie depuis que j'ai quitté les rangs des JRMEistes. Sans pourtant autant ne plus penser à vous ! D'ailleurs j'ai quelques un(e)s de vous en contact direct ;)

Pour tout vous dire, la rencontre à été effectuée pour déjà ENFIN récupérer mes babioles et tirer un trait définitif sur cette histoire (Gniouf). Et ça a été le cas, je n'ai eu n'y pincement ni haut le cœur... Rien ! Pourtant j'appréhendais un peu mais rien Étonnant non ?

C'est quand même hallucinant de croire qu'on est amoureux pour la vie et s'apercevoir que tout peux disparaitre comme ça, avec le temps. J'ai enfin compris ce qu'il a pu se passe en elle (et même mes autres ex). A méditer... :ugeek:

Concernant Sophie, la page est aussi tournée. Enfin si il y en a eu une. Ce n'était qu'un plan cul finalement... Mais pas désagréable pour autant... Mais 800 km de distance c'est trop compliqué franchement.

Depuis vous allez me dire ???

Et bien depuis je rencontre plein de jolies jeunes filles avec qui j'ai des relations légères, sans pour autant être un couple officiel. On se voit quand ça nous chante, sans prise de tête et ça me convient parfaitement. Relation pansement ? Peut être, je sais pas. J'ai bien cicatrisé et justement je n'ai pas vraiment envie de rouvrir la plaie. Alors je trouve mon bonheur parmi ces relations ! :D

Je vous embrasse FORT FORT FORT en vous souhaitant de retrouver le soleil de votre vie où qu'il soit. J'en suis la preuve vivante ! :mrgreen:
BY Heme80
Bon allez la on se motive tous et on devient tous comme JULZ !
On cicatrise et on profite des joies de la vie ...

T'es le meilleur ! Meilleur exemple car putain on aurait pas cru à certains moments !
BY julz
Heme80 a écrit :Bon allez la on se motive tous et on devient tous comme JULZ !
On cicatrise et on profite des joies de la vie ...

T'es le meilleur ! Meilleur exemple car putain on aurait pas cru à certains moments !
Mais heuuuuuu !!! :oops:

Sans VOUS j'y serais jamais arrivé !
Et aussi ce qui m'a sauvé c'est de changer de vie, vivre mes passions et élaborer des projets en rencontrant de nouvelles personnes.

Le truc c'est "Ne pas stagner" je crois !

Il faut réussir à se servir de cette énergie dévastatrice pour la transformer en quelque chose de bénéfique.

Et je me répète, sans vous j'y serais peut être pas arrivé...
BY kharma
Coucou julz !
J'ai suivi ton histoire et je voulais juste te dire que si 'le monde' était aussi doux et tendre que ce que tu offres aux personnes que tu aimes, les guerres n'auraient pas lieu. Restes entier, sensible c'est ce qui fait tout ton charme !
Quant aux relations légères, elles viendront pendant un temps 'redorer ton blason', et t'affirmer que tu es un chic type ! Je te souhaite moults moments de bonheur. Et à vous tous jrmeistes ! Bisou ;)
BY Ariane
Ca a l'air d'aller vraiment mieux, et c'est vrai que je préfère lire ça !Tu es plus léger, ça fait plaisir.
Tu vois que j'avais raison quand je disais que quoiqu'il se passe la vie est belle et pas forcément prise de tête !
BY christian51
8-) j suis le prochain sur la liste ^^
mon ex etant du genre "j vais bien j te dit" alors qu elle deprime a mort, qu elle me dit vouloir rester seule et passe sur son facebook des annonces du genre coeur a prendre, jvx de l amour et des calins ^^j ai un peu capter le modèle détraqué en face et je suis dc ds une phase de renoncement^^
après j pourrai moi aussi faire "the julz plan" et non pas ce terme prout prout de plan cul :lol: ralala karen qu'est ce qu on va faire de toi ^^

en tout cas oui apres avoir aussi lut les aventures trépidantes de julz et l'arche perdue, je vois qu'on peut tous s 'en sortir ^^
BY julz
Ça m' retourné l'estomac de vous lire :oops:

Oui je suis heureux et ce bonheur je veux le donner !

Kharma, c'est une des plus belles déclarations que j'ai pu avoir. Mille merci et mille bisous !!!
Ariane, tu resteras à jamais notre exemple et pour moi le premier. :ugeek:
Christian, continue ta route ainsi !!! ;)
BY chouchou
Ah ben voila de bien bonnes nouvelles, ça fait plaisir!!! :mrgreen:

Et oui un jour on tourne la page, et c'est pour avoir du mieux après!! ;)
BY Puppis
Juuuuuuulz!

Ça me fait super plaisir de te revoir par ici, et avec une si belle (et contagieuse!!!) humeur en plus!!! Je te souhaite plein de jolies demoiselles légères et divertissantes, et même +... qui sait?

Tu vas rester trainer un peu par là, hein? Promis??

Gros bisous et merci de nous faire partager ton retour vers le bonheur, d'apporter tout plein de soleil!
BY julz
Ariane a écrit :
julz a écrit :chouchou est amour ! :D
Oui...amour avec une batte de base-ball et une tronçonneuse ! ;)
Ferait-elle de la concurrence à fanette ? :lol:
BY Kiwee
Ahhhh Julz ça me rassure de lire tout ça!!! :mrgreen:
Je pensais que tu ne venais plus sur le forum et je me demandais où en était ton histoire!!
Et bin jsuis vraiment super contente pour toi, en quelques mois il y a vraiment eu une évolution surprenante, ça encourage vraiment, c'est vrai que là ça donne beaucoup d'espoir (ah oui parce que me revoilà à la case ex :? :( ).
En tout cas continue comme ça et je suis sûre que tout ce que tu as vécu t'aidera pour l'avenir, ce fût dur mais c'est fini, je suis bien contente pour toi ;)

Profites, profites ;)
BY chouchou
Ariane a écrit :
julz a écrit :chouchou est amour ! :D
Oui...amour avec une batte de base-ball et une tronçonneuse ! ;)

Hummm on parle de moi???? :twisted: :lol:

Ariane, je ne m'attaque qu'à une certaine race de palmipède et aux paupiettes décolorées!!!(bon quelques truies envahissantes aussi parfois... :twisted: )
Tous les autres auront la vie sauve promis :mrgreen: Et on ne peut pas en dire autant des ecureuils parisiens hein Ariane?? :mrgreen:

Pour répondre à Julz oui je vais bien merki!! :D
BY IN_MEDIO_STAT_VIRTUS
chouchou a écrit : Et on ne peut pas en dire autant des ecureuils parisiens hein Ariane?? :mrgreen:
Tiens justement, l'autre jour je demandais à un ami s'il avait déjà vu des écureuils dans le RER. Il me répond "Il n'y a PAS d'écureuils dans le RER". "Excuses-moi, ai-je répondu, il n'y en a PLUS !!" :mrgreen:
BY Spirit
Hello Julz !

Je me devais de repasser par ici. Ce message te trouvera probablement loin de JRME, et tant mieux. Alors doublement "merci", d'abord parce que je n'ai eu que 4 pages à rattraper (ca me change des bottins téléphoniques :mrgreen: ), et puis merci d'être heureux dans la vie, tout simplement, d'avoir su te débarasser de cette pesanteur pour la troquer contre une joyeuse légèreté. Je me rappelle encore quand tu as débarqué ici. Quel chemin parcouru depuis. :)

Bon vent l'ami.