Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
J'écoute............
J'allais mieux jusqu'à ce que je le revois lundi. J'étais même pas stressée, rien du tout, j'm'en foutais limite. Et depuis qu'il vient me reparler j'suis encore paumée, j'ai du mal à comprendre les choses pcq mon pt de vue est intérieur et j'me dis parfois que c'est bizarre et pas logique ce que vs dites. Et c'est seulement en y réfléchissant et en y repensant que j'me dis putain c'est vrai. Mtn j'ai bien l'air conne. En fait là j'ai tout foiré pcq il a vu que j'lui donnais de l'importance. Et ça il la fait exprès il a profité de mes faiblesses et il en a joué. Quel connard pff
Vous savez vous avez beau lui dire à x personnes "c'est pas bien ou ne fais pas ça" etc... peu importe le ton...peu importe le comportement de son ex...si elle n'y arrive pas "pour le moment", ba c'est comme ça... On essaye tous ici de conseiller les personnes ou autres...mais tout le monde est différent...il faut accepter que certaines personnes ont "beaucoup, beaucoup" plus de mal à agir suivant les conseils..ce n'est pas un manque de volonté, c'est juste qu'on y arrive pas....
Et c'est la que JRME doit peut être être plus intelligents que nos amis qui au bout de 5 fois à nous répéter la même chose...lâche l'affaire et ne sont plus là....

Kamy28, je comprends bien que c'est difficile...je vais pas te dire de faire ceci ou cela, car moi même j'en suis pas capable...la seule chose que je peux te dire c'est d'essayer de prendre soin de toi...tous les conseils que l'on te donne sont bons et utiles...bientôt tu verras que ton "coeur" diras stop...ça peut durer 1 an voire 2 ans, mais après ça ira mieux...

Moi je dis que peu importe ce que tu fais, il ne faut pas que tu aies de regrets....
Accroche toi.
Kamy28 a écrit :J'écoute............
J'allais mieux jusqu'à ce que je le revois lundi. J'étais même pas stressée, rien du tout, j'm'en foutais limite. Et depuis qu'il vient me reparler j'suis encore paumée, j'ai du mal à comprendre les choses pcq mon pt de vue est intérieur et j'me dis parfois que c'est bizarre et pas logique ce que vs dites. Et c'est seulement en y réfléchissant et en y repensant que j'me dis putain c'est vrai. Mtn j'ai bien l'air conne. En fait là j'ai tout foiré pcq il a vu que j'lui donnais de l'importance. Et ça il la fait exprès il a profité de mes faiblesses et il en a joué. Quel connard pff
Tu avais un peu renverser la vapeur à ton avantage y a une dizaine de pages de ça, et je t'avais bien dit de faire attention car un rien de temps , c'est lui qui reprendrais les rennes, et ben ça a pas loupé....tu ne nous a pas écouté et qui est ce qui a repris les rennes ??? ben c'est lui, et là c'est- fini pour toi, parceque tu vas dépendre de son bon vouloir....tu vas en chier, je t'avais prévenu, on t'avais dit ne plus discuter avec lui, tu n'as rien écouté comme d'hab...et moi ça me tue, sérieux là....
Dis moi la vérité, est ce que tu m'avais lu ???
Modifié en dernier par fleura. le 16 mars 2012, 17:48, modifié 1 fois.
Eh mais t es trop marrante kamy, réfléchi à ce que tu viens d écrire ...
Relis les 50 pages de posts, on a bien été une quinzaine à essayer de t aider, relis la méthode ...
Faut que ça te serve pour tes prochaines relations ...
Jdis ça pour toi.
Maintenant on a tous vraiment essayé de t aider, ça n à pas fonctionne.
Débutés ton deuil, entre en introspection
Et puis normalement tu en tireras des enseignements positifs
Mattew a écrit :Vous savez vous avez beau lui dire à x personnes "c'est pas bien ou ne fais pas ça" etc... peu importe le ton...peu importe le comportement de son ex...si elle n'y arrive pas "pour le moment", ba c'est comme ça... On essaye tous ici de conseiller les personnes ou autres...mais tout le monde est différent...il faut accepter que certaines personnes ont "beaucoup, beaucoup" plus de mal à agir suivant les conseils..ce n'est pas un manque de volonté, c'est juste qu'on y arrive pas....
Et c'est la que JRME doit peut être être plus intelligents que nos amis qui au bout de 5 fois à nous répéter la même chose...lâche l'affaire et ne sont plus là....

Kamy28, je comprends bien que c'est difficile...je vais pas te dire de faire ceci ou cela, car moi même j'en suis pas capable...la seule chose que je peux te dire c'est d'essayer de prendre soin de toi...tous les conseils que l'on te donne sont bons et utiles...bientôt tu verras que ton "coeur" diras stop...ça peut durer 1 an voire 2 ans, mais après ça ira mieux...

Moi je dis que peu importe ce que tu fais, il ne faut pas que tu aies de regrets....
Accroche toi.
Vous etes marrant vous, pourquoi demandez des conseils alooooooooorrrrrs ?????????
fleura. a écrit :
Mattew a écrit :Vous savez vous avez beau lui dire à x personnes "c'est pas bien ou ne fais pas ça" etc... peu importe le ton...peu importe le comportement de son ex...si elle n'y arrive pas "pour le moment", ba c'est comme ça... On essaye tous ici de conseiller les personnes ou autres...mais tout le monde est différent...il faut accepter que certaines personnes ont "beaucoup, beaucoup" plus de mal à agir suivant les conseils..ce n'est pas un manque de volonté, c'est juste qu'on y arrive pas....

Accroche toi.
Vous etes marrant vous, pourquoi demandez des conseils alooooooooorrrrrs ?????????
C'est de l'aide qu'on demande...les conseils vont avec...mais ce n'est pas parce que on n'arrive pas à appliquer les conseils qu'on aimerait pas les appliquer....
après il y a les gens qui comprennent et d'autres non.
Mattew a écrit :
fleura. a écrit :

Accroche toi.
C'est de l'aide qu'on demande...les conseils vont avec...mais ce n'est pas parce que on n'arrive pas à appliquer les conseils qu'on aimerait pas les appliquer....
après il y a les gens qui comprennent et d'autres non.
Moi je dis que à ce niveau là, faut aller voire un orthophoniste pour vous enlever l'émeri que vous avez dans les oreilles !!!!
Merci Mattew..
Oui voilà ce n'est pas du tout un manque de volonté, mais c'est que je n'y arrive pas ! Dans ma tête j'ai peur que ça ne marche pas ou je ne sais pas.

J'ai énormément de regret car je m'en rends compte maintenant. Si je n'avais pas fait ceci ou cela j'aurais peut-être gagné. Mais, comme on dit, avec des "si", on refait le monde... Pfff. C'est injuste parfois.

Fleura: OUI je t'ai lu !! Je me rappelle de ce que tu avais dis oui, et t'avais raison puisque là il n'est plus là et c'est moi qui suis comme une conne maintenant.. mais je ne pensais pas qu'il ferait ça, je me sentais mieux j'me disais putain il est là il me parle c'est trop bien, j'peux pas arrêter de lui parler on s'entend bien etc pq il arrêterait de me parler du jour au lendemain là tt va bien.. C'est incroyable à quel point ils peuvent être des connards putain je comprends pas...
Aniac a écrit : Quelqu'un avait dit à Kamy "continues et tu finiras comme Mattew et son histoire".
C'était moi en plus :lol:
Aniac a écrit :C'est le destin qui la ramené ici. Vous pouvez finir à deux. :D

AHAH !
...
Oh allez on deconne, on se detend !

POUET !
Futur couple de JRME ? Mattew/Kamy ? :mrgreen:
Mattew a écrit :il faut accepter que certaines personnes ont "beaucoup, beaucoup" plus de mal à agir suivant les conseils..ce n'est pas un manque de volonté, c'est juste qu'on y arrive pas....
Oh si c'est un manque de volonté, et tu le sais bien Mattew.

Si on a la volonté, on arrive à tout.
Kamy28 a écrit :Merci Mattew..
Oui voilà ce n'est pas du tout un manque de volonté, mais c'est que je n'y arrive pas ! Dans ma tête j'ai peur que ça ne marche pas ou je ne sais pas.

J'ai énormément de regret car je m'en rends compte maintenant. Si je n'avais pas fait ceci ou cela j'aurais peut-être gagné. Mais, comme on dit, avec des "si", on refait le monde... Pfff. C'est injuste parfois.

Fleura: OUI je t'ai lu !! Je me rappelle de ce que tu avais dis oui, et t'avais raison puisque là il n'est plus là et c'est moi qui suis comme une conne maintenant.. mais je ne pensais pas qu'il ferait ça, je me sentais mieux j'me disais putain il est là il me parle c'est trop bien, j'peux pas arrêter de lui parler on s'entend bien etc pq il arrêterait de me parler du jour au lendemain là tt va bien.. C'est incroyable à quel point ils peuvent être des connards putain je comprends pas...
On n'est pas plus intelligent que toi, sauf qu'on a plus d'expérience que toi en matiére d'ex, donc fais nous confiance un peu bordel de merde !!!! ;)
J'ajouterai, pour Mattew :

Avec tout mon respect, C'est pas parce que tu n'as pas reussi à recuperer ton ex que tu dois lui dire des trucs qui excusent les erreurs de reconquete de Kamy.
Merci de ne pas l'entrainer dans ton delire, ou echec, choisis le mot, quoi.

Y'en a qui ont encore leurs chances.

Et Oui, tout est une question de volonté.

Je finirais sur cette trés belle phrase tralalilala : Celui qui veut reussir trouve une solution, celui qui ne veut pas reussir, TROUVE UNE EXCUSE.
fleura. a écrit :
Kamy28 a écrit :Mais sérieux, je VEUX y arriver....
Ok alors c'est sr strict jusqu'à ce qu'il te recontacte, ok ????? tu es d'attaque ????
Puis quand il te recontactera, on verra à ce moment là, comment tu dois agir....
Tu signes ???
Je rajouterais : et surtout s'il t'écrit ne sors pas "je savais pas quoi répondre j'avais pas d'ordi" tu attends de venir nous parler et nos conseils. Il va pas mourir dans la seconde si tu réponds pas direct!
Au contraire, faut arrêter l'acharnement maintenant. c'est pas un jeu ...

Kamy, Tu ne comprends pas que c'est termine ? ce type a tellement une pietre opinion de toi, que c'est foutu, sérieusement, mais sérieusement.

Tu peux tout de meme te consoler, et sans vouloir te vexer, mais ce n'etait pas un type correct.

passes a autre chose, utilise cette expérience et ces 50 pages pour ne plus faire les memes erreurs...

bon cette fois ci,
A+ (pour de bon)
M'zelle Loutre a écrit :
fleura. a écrit :
Ok alors c'est sr strict jusqu'à ce qu'il te recontacte, ok ????? tu es d'attaque ????
Puis quand il te recontactera, on verra à ce moment là, comment tu dois agir....
Tu signes ???
Je rajouterais : et surtout s'il t'écrit ne sors pas "je savais pas quoi répondre j'avais pas d'ordi" tu attends de venir nous parler et nos conseils. Il va pas mourir dans la seconde si tu réponds pas direct!
Bien joué oui j'avais oublié :lol:
Attendons qu'elle signe, hein :mrgreen:
M'zelle Loutre a écrit :
fleura. a écrit :
Tu signes ???

:-1
renaissance74 a écrit :Au contraire, faut arrêter l'acharnement maintenant. c'est pas un jeu ...

Kamy, Tu ne comprends pas que c'est termine ? ce type a tellement une pietre opinion de toi, que c'est foutu, sérieusement, mais sérieusement.

Tu peux tout de meme te consoler, et sans vouloir te vexer, mais ce n'etait pas un type correct.

passes a autre chose, utilise cette expérience et ces 50 pages pour ne plus faire les memes erreurs...

bon cette fois ci,
A+ (pour de bon)
Oh mais tu ne connais pas les hommes si tu penses que c'est foutu Renaissance ;)
Ce n'est pas une critique, juste mon avis ;)
Modifié en dernier par fleura. le 16 mars 2012, 19:05, modifié 1 fois.
fleura. a écrit :
renaissance74 a écrit :Au contraire, faut arrêter l'acharnement maintenant. c'est pas un jeu ...

bon cette fois ci,
A+ (pour de bon)
Oh mais tu ne connais pas les hommes si tu penses que c'est foutu Renaissances ;)
Mais franchement, ça serra quoi de l'encourager a rattraper un pauv mec, vicelard, qui l'a mangera des qu elle aura baisser sa garde. aucun intérêt ...

au bout d'un moment fait arrêter les conneries, et avancer dans le bon sens
Putain... et on me trouvait méchante...

Bon clairement pour Kamy... voilà hein... Si c'est une question de volonté c'est tout. Ne pas répondre à un message, l'effacer, et faire autre chose, c'est une question de volonté. Va juste falloir arrêter de se trouver des excuses, et de se foutre de la gueule du monde à un moment.

Bref je ne suis pas là pour Kamy.
Mais Bon je trouve que vous mettez cher à Mattew, sans vraiment de raison. Je veux dire, ce n'est quand même pas le même niveau...

Et je trouve ça limite de se foutre de sa gueule ouvertement comme ça (et ouais c'est moi qui dit ça, qu'on le voit comme ça ou non, j'ai jamais eu de la méchanceté gratos). Je reste convaincu que Mattew et Kamy se cachent derrière un manque de volonté pour excuser leurs conneries.. mais quand même KAMY ET MATTEW n'ont RIEN A VOIR.
Renaissance,
Qu'as du de mieux à proposer qu'un silence radio strict ?
Et tu sais tout comme moi qu'ils reviennent toujours ( ou presque) à la charge un jour ou l'autre, non ?
Donc ce n'est pas l'encourager que lui proposer d'arréter les frais pour le moment...
Lui dire qu'il ne reviendra jamais c'est un mensonge, donc elle peut également envisager cette éventualité, mais la remettre à plus tard...
Tu comprends la nuance ? je ne dirais jamais à Kamy ton ex t'aime accroche toi, parce que c'est faux, je ne suis pas débile non plus, hein...
Donc T'ennerves pas :mrgreen:
Modifié en dernier par fleura. le 16 mars 2012, 19:13, modifié 1 fois.
renaissance74 a écrit :je ne m enerve pas, je dis juste que le raisonnable soit que kamy fasse son deuil, qu elle en retire des leçons et qu'elle avance ...
Elle ne le fera pas maintenant, c'est impossible, car le processus de deuil n'est meme pas entamé....donc si on peut l'aider à limiter la casse, en attendant que son deuil soit fait ( car il se fera ) ben je veux bien, à condition qu'elle signe :lol:
fleura. a écrit :Renaissance,
Qu'as du de mieux à proposer qu'un silence radio strict ?
Et tu sais tout comme moi qu'ils reviennent toujours ( ou presque) à la charge un jour ou l'autre, non ?
Donc ce n'est pas l'encourager que lui proposer d'arréter les frais pour le moment...
Lui dire qu'il ne reviendra jamais c'est un mensonge, donc elle peut également envisager cette éventualité, mais la remettre à plus tard...
Tu comprends la nuance ? je ne dirais jamais à Kamy ton ex t'aime accroche toi, parce que c'est faux, je ne suis pas débile non plus, hein...
Donc T'ennerves pas :mrgreen:
je ne dis pas ça, je dis juste que c'est un morceau de mec ce type, en plus elle s'est grille auprès de lui.

il faut passer a autre chose. elle a 18 ans, elle a le temps de rencontrer des mecs, LE mec ...
pourquoi s'acharner a récupérer un mec qui ne la respecte pas ? Au bout d'un moment, faut se rendre a l évidence ! un mec amoureux ne se comporte pas comment ça, c'est tout
fleura. a écrit :
renaissance74 a écrit :je ne m enerve pas, je dis juste que le raisonnable soit que kamy fasse son deuil, qu elle en retire des leçons et qu'elle avance ...
Elle ne le fera pas maintenant, c'est impossible, car le processus de deuil n'est meme pas entamé....donc si on peut l'aider à limiter la casse, en attendant que son deuil soit fait ( car il se fera ) ben je veux bien, à condition qu'elle signe :lol:
non, c'est juste l'encourager a espérer d'un type une histoire chouette, alors qu il ne lui donnera jamais ça
Mattew ne prend pas cher, arretez d'etre suceptible. Je sais que le théme de "je recupere mon ex" met en avant l'émotivité mais tout de même.

Personnellement, si je me suis permis de dire quelque chose au sujet de Mattew, c'est tout simplement parce que je trouve que c'est du foutage de gueule de debarquer sur le post et de dire "ne t'inquiétes pas Kamy, je te comprends, ils ne comprennent pas, c'est rien ce qu'il t'arrive" alors que ça fait quand même 50 PAGES qu'on lui fout des coups de pieds aux fesses pour qu'elle reagisse et agisse comme il faut pour recuperer son ex.
NON ! C'est pas en l'encourageant de baisser les bras qu'elle va reussir !

Voilà ce qui m'enerve !! Ôn ne detruit pas notre dur labeur, merci.
renaissance74 a écrit :
fleura. a écrit :
non, c'est juste l'encourager a espérer d'un type une histoire chouette, alors qu il ne lui donnera jamais ça
Si je te dis que je veux juste l'aider à limiter la casse, c'est vrai je le pense sincérement, alors je ne vois pas pourquoi tu mets ma parole en doute...
Aniac a écrit :Mattew ne prend pas cher, arretez d'etre suceptible. Je sais que le théme de "je recupere mon ex" met en avant l'émotivité mais tout de même.

Personnellement, si je me suis permis de dire quelque chose au sujet de Mattew, c'est tout simplement parce que je trouve que c'est du foutage de gueule de debarquer sur le post et de dire "ne t'inquiétes pas Kamy, je te comprends, ils ne comprennent pas, c'est rien ce qu'il t'arrive" alors que ça fait quand même 50 PAGES qu'on lui fout des coups de pieds aux fesses pour qu'elle reagisse et agisse comme il faut pour recuperer son ex.

Non mais sérieusement... c'est à moi qu'on vient dire qu'il faut arrêter de trop prendre en compte l'émotivité des gens...

Ce n'est pas parce qu'il a du mal à tenir son SR de son côté, qu'il ne peut pas venir ici, donner son avis, ses conseils et son aide.
Alors oui peut être que ça va à l'encontre de ce qu'on dit à Kamy depuis le début, mais en même temps, elle s'en bat les couilles de ce qu'on lui dit. Mais bref, ce n'est pas parce qu'il ne gère pas bien sa propre histoire... qu'il peut pas débarquer ici, sans qu'on lui dise "non mais toi, t'es bien gentil, mais t'as pas à ouvrir ta bouche parce que t'es pas foutu de tenir ton SR, donc arrête de dire que c'est une bonne chose..."

Quand c'est sa propre histoire, on chie tout le temps dans la colle, parce qu'on a pas le recule. Donc, l'envoyer chier comme ça... je trouve pas ça génial, en tout cas ouvertement.
Clairement, faut pas se mentir, on parle parfois en MP de cas "spéciaux", mais le recaler comme ça....

"Tu vas finir comme Mattew...", "remballes son échec..." je sais pas quoi.

Et oui il l'a comprend... il n'arrive pas à tenir son SR, il n'écoute pas ce qu'on lui dit, il l'entend mais ne l'applique pas !
Clairement pour moi, c'est un manque de volonté, et ils sont tous les deux à se trouver des excuses bidons. Donc oui, il l'a comprend. Il sait que ce n'est pas bien... mais il vuet lui faire comprendre qu'elle n'est pas seule à être comme ça. Parfois ça peut rassurer.

Maintenant le souci de Kamy, c'est que c'est une gamine, elle veut, elle exige, elle trépigne, elle fait ses colères, ses caprices, elle se fout de ce qu'on lui dit, parce qu'elle pense savoir mieux que nous tous. On est illogique pour elle. Elle s'étonne encore que la vie soit INJUSTE ! mais oui ! c'est la vie! c'est injuste! c'est comme ça.
On peut aimer quelqu'un qui n'en a rien à foutre de nous ! et c'est comme ça.
Geckette a écrit :
Aniac a écrit :Mattew ne prend pas cher, arretez d'etre suceptible. Je sais que le théme de "je recupere mon ex" met en avant l'émotivité mais tout de même.

Non mais sérieusement... c'est à moi qu'on vient dire qu'il faut arrêter de trop prendre en compte l'émotivité des gens...

Ce n'est pas parce qu'il a du mal à tenir son SR de son côté, qu'il ne peut pas venir ici, donner son avis, ses conseils et son aide.
Alors oui peut être que ça va à l'encontre de ce qu'on dit à Kamy depuis le début, mais en même temps, elle s'en bat les couilles de ce qu'on lui dit. Mais bref, ce n'est pas parce qu'il ne gère pas bien sa propre histoire... qu'il peut pas débarquer ici, sans qu'on lui dise "non mais toi, t'es bien gentil, mais t'as pas à ouvrir ta bouche parce que t'es pas foutu de tenir ton SR, donc arrête de dire que c'est une bonne chose..."

Quand c'est sa propre histoire, on chie tout le temps dans la colle, parce qu'on a pas le recule. Donc, l'envoyer chier comme ça... je trouve pas ça génial, en tout cas ouvertement.
Clairement, faut pas se mentir, on parle parfois en MP de cas "spéciaux", mais le recaler comme ça....

"Tu vas finir comme Mattew...", "remballes son échec..." je sais pas quoi.

Et oui il l'a comprend... il n'arrive pas à tenir son SR, il n'écoute pas ce qu'on lui dit, il l'entend mais ne l'applique pas !
Clairement pour moi, c'est un manque de volonté, et ils sont tous les deux à se trouver des excuses bidons. Donc oui, il l'a comprend. Il sait que ce n'est pas bien... mais il vuet lui faire comprendre qu'elle n'est pas seule à être comme ça. Parfois ça peut rassurer.

Maintenant le souci de Kamy, c'est que c'est une gamine, elle veut, elle exige, elle trépigne, elle fait ses colères, ses caprices, elle se fout de ce qu'on lui dit, parce qu'elle pense savoir mieux que nous tous. On est illogique pour elle. Elle s'étonne encore que la vie soit INJUSTE ! mais oui ! c'est la vie! c'est injuste! c'est comme ça.
On peut aimer quelqu'un qui n'en a rien à foutre de nous ! et c'est comme ça.
pas mieux ! et merci !

C'est bien ce que j'ai dit précédément.. Tu es binaire Aniac où tu ne sais pas comprendre, car je n'ai pas dis ça. La quantité ne fait pas la qualité (vous êtes 10 à lui dire la même chose sans essayer de pouvoir la comprendre en la critiquant etc..)..Juger c'est votre maitre mot...alors désolé j'ai juste voulu dire à Kamy que ce qu'elle peut ressentir cela arrive à d'autres personnes aussi..et qu'il fallait qu'elle prenne soin d'elle avant tout...
J'vais juste restituer les choses deux secondes parce que, excusez moi, mais j'trouve que vous dites des trucs qui servent un peu à rien, des lieux communs quoi.

Pour Geckette : Oui Kamy fait de la merde. Oui elle n'écoute pas. Tant pis pour elle. Mais tout comme Mattew, elle a le droit de venir ici dire ce qu'elle veut.
Jvois pas pourquoi tu fais des differences, comme quoi untel est mieux que l'autre.
Moi j'ai lu l'histoire de Mattew dés que Geoffrey l'a mentionné dans les premieres pages. Et meme si les faits ne sont pas les même, il a fait exactement les mêmes conneries que Kamy, trop dévoué à son ex.
Je respecte toutes les personnes ici et leurs histoires, celle de Kamy, Mattew et tout le reste.
N'oublions pas que si on est sur ce forum, c'est qu'on a fait les kassos à chercher comment recuperer notre ex sur google donc pour moi tout le monde est au même point.

J'ai fais de la merde, Kamy a fait de la merde, Mattew a fait de la merde.
Faut assumer. C'est comme ça qu'on en sort grandit.
Donc c'est pas parce que Kamy est une gamine ou autre, comme tu dis. On s'en fout, la finalité est la même : Ils sont dévoues à leur ex. Ils ont fait nimp et n'ont ecouté personne. Aussi bien Mattew que Kamy.
Donc je comprends pas pourquoi tu ne demandes à ce qu'on ne recale pas Mattew, mais Kamy, oui.
> Totalement injuste et non fondé. On est tous dans la merde.

Mattew :
Je sais trés bien que la quantité ne fait pas la qualité. Mais l'impact varie considerablement, ça s'apelle l'influence du suffrage.
On a dit au tout debut qu'on comprenait Kamy, on a eu le temps, tkt. On en est à 50 pages, donc sois sur qu'on est passé par tout les etats d'ames : compassion, desolation, et j'en passe. Si on en arrive à sortir de nos gonds, c'est tout simplement l'impatience. Bien sur qu'elle doit prendre soin d'elle et tout, mais elle doit se bouger parce qu'elle est sur la corde raide. Voilà pourquoi on est comme ça avec elle.
Et si vraiment elle était pas contente, elle delaisserait le post.
Je finirai par te dire la même chose qu'à Geckette :
J'ai eu aussi des crasses. Si tu avais lu le post, j'ai expliqué vaguement à Kamy ce qui m'est arrivé. Mon cas n'est pas une généralité, ni celui de Kamy, chaque histoire est differente. Mais à toi aussi Mattew, j'en viens à te dire la même chose : la finalité est la même.
> On en chie tous.

Donc arretez de faire les victimes ou de designer des victimes, ou des gens qui jugent.
On est maitres de nos actes. Ce qui nous arrive, on le declenche. Inconsciement ou pas. Et surtout, la souffrance est là, pour tous.
Simplement, moi j'fais partie de ceux qui disent "bon jsuis passée par là, jme vois en toi, jveux pas que tu fasses comme moi parce que ça fait mal, alors bouge tes seuf's"

Sinon vous avez rien à foutre sur le forum.
T'façon faut arreter de parler, faut agir.
J'ai deja dis, moi jmen tappe j'ai recuperé mon ex et jvous souhaite aussi la même chose si c'est ce que vous voulez. Mais arretez de trouver des excuses à la con ou des explications qui aideront pas.

Piouf, derniére fois que jfais une dissert'...

Cordialement
Modifié en dernier par Aniac le 16 mars 2012, 20:21, modifié 1 fois.
Aniac a écrit :J'vais juste restituer les choses deux secondes parce que, excusez moi, mais j'trouve que vous dites des trucs qui servent un peu à rien, des lieux communs quoi.

Pour Geckette : Oui Kamy fait de la merde. Oui elle n'écoute pas. Tant pis pour elle. Mais tout comme Mattew, elle a le droit de venir ici dire ce qu'elle veut.
Jvois pas pourquoi tu fais des differences, comme quoi untel est mieux que l'autre.
Moi j'ai lu l'histoire de Mattew dés que Geoffrey l'a mentionné dans les premieres pages. Et meme si les faits ne sont pas les même, il a fait exactement les mêmes conneries que Kamy, trop dévoué à son ex.
Je respecte toutes les personnes ici et leurs histoires, celle de Kamy, Mattew et tout le reste.
N'oublions pas que si on est sur ce forum, c'est qu'on a fait les kassos à chercher comment recuperer notre ex sur google donc pour moi tout le monde est au même point.

Donc c'est pas parce que Kamy est une gamine ou autre, comme tu dis. On s'en fout, la finalité est la même : Ils sont dévoues à leur ex. Ils ont fait nimp et n'ont ecouté personne. Aussi bien Mattew que Kamy.
Donc je comprends pas pourquoi tu ne demandes à ce qu'on ne recale pas Mattew, mais Kamy, oui.

Mattew :
Je sais trés bien que la quantité ne fait pas la qualité. Mais l'impact varie considerablement, ça s'apelle l'influence du suffrage.
On a dit au tout debut qu'on comprenait Kamy, on a eu le temps, tkt. On en est à 50 pages, donc sois sur qu'on est passé par tout les etats d'ames : compassion, desolation, et j'en passe. Si on en arrive à sortir de nos gonds, c'est tout simplement l'impatience. Bien sur qu'elle doit prendre soin d'elle et tout, mais elle doit se bouger parce qu'elle est sur la corde raide. Voilà pourquoi on est comme ça avec elle.
J'ai eu aussi des crasses. Si tu avais lu le post, j'ai expliqué vaguement à Kamy ce qui m'est arrivé. Mon cas n'est pas une généralité, ni celui de Kamy, chaque histoire est differente. Mais à toi aussi Mattew, j'en viens à te dire la même chose : la finalité est la même.
> On en chie tous.

Donc arretez de faire les victimes ou de designer des victimes, ou des gens qui jugent.
On est maitres de nos actes. Ce qui nous arrive, on le declenche. Inconsciement ou pas. Et surtout, la souffrance est là, pour tous.
Simplement, moi j'fais partie de ceux qui disent "bon jsuis passée par là, jme vois en toi, jveux pas que tu fasses comme moi parce que ça fait mal, alors bouge tes seuf's"

J'ai deja dis, moi jmen tappe j'ai recuperé mon ex et jvous souhaite aussi la même chose si c'est ce que vous voulez. Mais arretez de trouver des excuses à la con ou des explications qui aideront pas.

Cordialement

oui, mais clairement et je ne réagis qu en ce qui concerne kamy : au bout d'un moment faut arrêter la boucherie
et donc, elle lâche l'affaire, elle se reconstruits et pis c'est tout. il ne l aime pas, ile ne l'aime pas, elle ne va pas le forcer non plus ?
Fleura non pas vraiment...

Je suis bien conscient que je suis LE seul à pouvoir me sortir de là...

Aniac, j'ai bien lu les 50 pages, ce n'est pas parce que je n'intervenais pas que je n'étais pas au courant, voulant "détruire votre labeur" comme tu dis.
Vous êtes justes arrivés à un point où vous lui disiez la même chose, plus ou moins violemment, parce qu'elle n'arrive toujours pas à appliquer..peut être que votre patience a connue ses limites.
Mais il faut considérer que Kamy, c'est peut être à la 100 ème page qu'elle comprendra...à vous d'essayer de prendre en compte cela.
renaissance74 a écrit :
Aniac a écrit :J'vais juste restituer les choses deux secondes parce que, excusez moi, mais j'trouve que vous dites des trucs qui servent un peu à rien, des lieux communs quoi.

Mattew :
> On en chie tous.

Cordialement

oui, mais clairement et je ne réagis qu en ce qui concerne kamy : au bout d'un moment faut arrêter la boucherie
et donc, elle lâche l'affaire, elle se reconstruits et pis c'est tout. il ne l aime pas, ile ne l'aime pas, elle ne va pas le forcer non plus ?
Ouais, si on pousse le raisonnement plus loin, je serais tenter de dire comme toi. Aprés à elle de faire ce qu'elle veut, mais bon. Quand une relation a aboutit à un plan Q (desolée de remettre le couvert mais c'est le detail qui, pour moi, a fait foiré le bins), et en plus, pendant la reconquete, c'est que les 2 personnes ne veulent pas la même chose...

Aprés on sait pas, p'tete qu'elle va le zapper et qu'il va revenir un beau jour quand elle voudra plus de lui ! C'est tjrs comme ça :D Ils reagissent au creux de la vague. Et ça serait sa plus belle vengeance.

Mais comme on dit, la route est longue.
Mattew a écrit :Fleura non pas vraiment...

Aniac, j'ai bien lu les 50 pages, ce n'est pas parce que je n'intervenais pas que je n'étais pas au courant, voulant "détruire votre labeur" comme tu dis.
Vous êtes justes arrivés à un point où vous lui disiez la même chose, plus ou moins violemment, parce qu'elle n'arrive toujours pas à appliquer..peut être que votre patience a connue ses limites.
Mais il faut considérer que Kamy, c'est peut être à la 100 ème page qu'elle comprendra...à vous d'essayer de prendre en compte cela.
Bien sur mon cher Mattew. Et pour atteindre ces 100 pages, que faut il ? Que nous continuions à lui dire les choses. JUSTEMENT ;)
On est bien d'accord.
Aniac a écrit :
Mattew a écrit :Fleura non pas vraiment...

Bien sur mon cher Mattew. Et pour atteindre ces 100 pages, que faut il ? Que nous continuions à lui dire les choses. JUSTEMENT ;)
On est bien d'accord.
Exact, tu remarqueras que j'ai bien précisé que vos conseils sont tous bons.
je ne dis pas le contraire ... juste au bout d'un moment ... stop

il faut qu elle passe a autre chose et on en devrait pas l'encourager ...

je fais ma rabajoie mais la, c'est trop. De vrais conseils selon moi et que tu tournes la page kamy

bon, cette fois ci,je ne prends vraiment plus part a ce topic. j'ai donne mon dernier avis sur cette histoire
[quote="Mattew"]Fleura non pas vraiment...

Mattew,tu dis ça parceque tu n'as jamais eu à payer pour te conseiller ici, mais je reste persuadée que les Coatch pro du fofo qui prennent 130 euros , obtiennent bien plus de résultats que nous tous réuni pour une seule personne. :lol:
fleura. a écrit :[quote="Mattew"]Fleura non pas vraiment...

Mattew,tu dis ça parceque tu n'as jamais eu à payer pour te conseiller ici, mais je reste persuadée que les Coatch pro du fofo qui prennent 130 euros , obtiennent bien plus de résultats que nous tous réuni pour une seule personne. :lol:
[/quote]

Je ne sais pas..peut être..mais je préfère garder ces 130 euros... On a rien à envié à un coach...qui te dit que dans notre cas, il ne serait pas comme nous? rien.
Il ferait peut être le canard aussi ou autre...

Je vous souhaite une bonne soirée. je vais sortir pour me changer les idées.
Aniac a écrit : Piouf, derniére fois que jfais une dissert'...
Je :-1 tout ton post aniac, du coup j'ai modifier le mien sinon cela aurait fait écho ;)

--

@Mattew : Non tu ne respecte pas les règles du forum, et si t'es pas content Mattew, c'est pareil :)

Arrête de te faire ton propre martyr, me "menacer" de me chier à la gueule la prochaine fois que j'irais mal, j’appelle pas ça du respect tu vois :mrgreen:
Surtout que je vois pas où moi je t'ai manqué de respect.

Tu peux être touché dans ton égo si tu le veut, mais c'est pas une raison de te plus te sentir.

Tu as un probléme avec un message ? le bouton signaler sert à ça, tu m'explique pourquoi et je prendrais ton signalement en considération.

Cordialement.
Mattew a écrit :
fleura. a écrit :[quote="Mattew"]Fleura non pas vraiment...

Je ne sais pas..peut être..mais je préfère garder ces 130 euros... On a rien à envié à un coach...qui te dit que dans notre cas, il ne serait pas comme nous? rien.
Il ferait peut être le canard aussi ou autre...

Je vous souhaite une bonne soirée. je vais sortir pour me changer les idées.[/quote][/quote][/quote][/quote][/quote]

Un coatch pro ou amateur est un etre humain avant tout, et ce n'est pas en sa qualité d'etre humain qu'il va t'apporter quelque chose, c'est en sa qualité d'expérience....cette expérience sur tu paies pour en bénéficier, crois moi elle aura pour toi un gout bien plus savoureux que la notre, et tu en feras meilleur usage, c'est garanti :mrgreen:
Ouais, j'sais même pas Nikita, même moi quand j'y repense j'me dis que c'est débile. Mais je suis amoureuse et avec lui j'étais heureuse malgré tout, vraiment !!

Enfin bon. Je vais vous dire un truc qui va vous déplaire mais c'était avant lol !! Quand on parlait on s'était dit qu'on se verrait dimanche et moi j'lui ai dit que j'avais des choses à lui dire . Bref moi je lui parle pas là, mais s'il me recontacte pr dimanche, je fais quoi ? J'y vais et j'balance tout ? Ca m'ferait grave du bien c'est pour ça que j'lui avait dit qu'il fallait qu'on parle et vu que là il fait la gueule y'aura pas de bisou bisou ou quoi !!!

Fin bon merci pr vos msg, sérieux vous pouvez penser ce que vs voulez mais vous lire ça me fait du bien et ça me remonte le moral !!! Merci Aniac, renaissance, fleura... vos msg m'aident bcp. Et Mattew pr ta compassion :lol:
Kamy28 a écrit :Ouais, j'sais même pas Nikita, même moi quand j'y repense j'me dis que c'est débile. Mais je suis amoureuse et avec lui j'étais heureuse malgré tout, vraiment !!

Enfin bon. Je vais vous dire un truc qui va vous déplaire mais c'était avant lol !! Quand on parlait on s'était dit qu'on se verrait dimanche et moi j'lui ai dit que j'avais des choses à lui dire . Bref moi je lui parle pas là, mais s'il me recontacte pr dimanche, je fais quoi ? J'y vais et j'balance tout ? Ca m'ferait grave du bien c'est pour ça que j'lui avait dit qu'il fallait qu'on parle et vu que là il fait la gueule y'aura pas de bisou bisou ou quoi !!!

Fin bon merci pr vos msg, sérieux vous pouvez penser ce que vs voulez mais vous lire ça me fait du bien et ça me remonte le moral !!! Merci Aniac, renaissance, fleura... vos msg m'aident bcp. Et Mattew pr ta compassion :lol:
Kamy, il ne fait pas la gueule, il est saoulé, tu comprends la nuance ?
Donc ça m'étonnerait qu'il te relance pour te voir, à moins qu'il espère ainsi coucher avec toi....donc dis toi bien que s'il te relance, ce sera uniquement dans ce but.
Et tu voudrais lui balancer quoi ???? je croyais que t'avais compris que parler avec lui était inutile et te desservait plus qu'autre chose ? tu veux en remettre une couche, encore ?????
Saoulé de quoi ? C lui qui vient me parler, me demande pq je vois l'autre gars, me dis "ah j'ai compris mais j'te dirais pas" en gros, donc je veux savoir et il joue de ça, il continue d'me dire non pr que j'cours encore plus -_-.

Je sais que parler avec lui est inutile mais je sais pas si je le vois je sais pas. Ca me gave pcq je dis ça tt le tps et à chaque fois il me retourne le cerveau mais là je veux savoir pq il fait ça, qu'il porte ses couilles qu'il dise clairement.. Et y'a pas de bisou bisou ou froti frota j'le bouge et encore plus méchamment que lundi
Kamy28 a écrit :Saoulé de quoi ? C lui qui vient me parler, me demande pq je vois l'autre gars, me dis "ah j'ai compris mais j'te dirais pas" en gros, donc je veux savoir et il joue de ça, il continue d'me dire non pr que j'cours encore plus -_-.

Je sais que parler avec lui est inutile mais je sais pas si je le vois je sais pas. Ca me gave pcq je dis ça tt le tps et à chaque fois il me retourne le cerveau mais là je veux savoir pq il fait ça, qu'il porte ses couilles qu'il dise clairement.. Et y'a pas de bisou bisou ou froti frota j'le bouge et encore plus méchamment que lundi
Tu me fatigues Kamy, c'est quoi ce délire encore ??????????????
Tu n'écoutes rien de ce qu'on te dit...tu n'es qu'une petite capricieuse qui a perdu son joujou, tu n'en fais qu'à ta tete ben fais ce que tu veux, je suis certaine que tu vas le relancer pour dimanche, meme s'il te colle un sr.
Vas y fonces ou attends, perso je ne vois pas ce que je peux t'apporter de plus.... :roll:
je reviens, je suis atterrée.

kamy : TU ES SON PLAN CUL, IL NE T AIME PAS, TU ES UN MORCEAU DE VIANDE POUR LUI;

Arretes de vouloir des explications avec un type qui ne veut seulement QUE TE RETOURNER;

Est ce que tu comprends mieux ?

Ca m'ennuie d'en arriver la mais OUVRE LES YEUX

Passes a autre chose, reconstruits toi, tu rencontreras d'autres types sympas
renaissance74 a écrit :je reviens, je suis atterrée.

kamy : TU ES SON PLAN CUL, IL NE T AIME PAS, TU ES UN MORCEAU DE VIANDE POUR LUI;

Arretes de vouloir des explications avec un type qui ne veut seulement QUE TE RETOURNER;

Est ce que tu comprends mieux ?

Ca m'ennuie d'en arriver la mais OUVRE LES YEUX

Passes a autre chose, reconstruits toi, tu rencontreras d'autres types sympas
je suis désolée, j'ai été trop loin, je n avais pas le droit de t'écrire cela. j espère ne pas t'avoir blesse.
Fais gaffe ! Tombe pas dans le piege, c'est une ruse !

Il te dit ça parce qu'il sait que c'est ce qu'il te faut pour coucher avec lui !

Fais le mariner, fais toi desirer ! Fais lui sentir que tu n'étais pas contente de la derniére fois, quand vous avez couché ensemble puis plus de nouvelles !
Je te jure Kamy, que si tu lui dis "J'vais reflechir, on se dit quoi" et que tu le fais attendre quelques semaines, tu vas le rendre malade.

C'est la seule maniére de voir si il est sincére !

Mon ex m'a fait le coup ! Quand il a vu que je resistais, il m'a dit qu'il voulait se remettre en couple. Quand il a eu ce qu'il voulait, il m'a téj.

Fais trés attention, sois maligne ! DEVANCES LE, PARCE QU'IL ESSAIE JUSTEMENT DE TE DEVANCER ET DE TE LA METTRE A L'ENVERS ! Il sera surpris de ta reaction !

Il sait que c'est ce que tu veux !

Comme disent mes potes, les hommes flechissent le genoux devant la femmes... POUR MIEUX LA CHEVAUCHER.

T'as ecouté aucuns conseils, mais ecoute celui là, PITIE.

A bon entendeur, ciao.
C'est ce que je comptais faire, s'il me veut vraiment j'vais le faire ramper. J'ai fais genre "je sais pas" quand il m'a dit ça, j'lui ai dit que je ne voulais pas retomber là dedans et qu'en plus il y avait qqun d'autre, il m'a dit qu'il ne jouait pas, "tu crois que je m'amuse à me taper des km pr venir jouer ou quoi", j'ai dis "pour tirer ton coup oui" il me dit "n'importe quoi, vu cmt tu m'as recalé la dernière fois tu crois que je suis venu pour ça encore.. t'es forte toi"... etc

Il m'a dit qu'il m'aimait tjs, qu'il est con et que maintenant que j'ai compris ce qui a fait foiré notre relation, que j'ai "grandie", il me reveut. Bref oui je vais suivre vos conseils c'est clairrrrrrrrrr de toute façon c'est ce que j'avais en tête, je vais le faire poiroter, mariner à fond. Il va comprendre ce que c'est de ramper ouais, s'il veut me récup il va le prouver
Kamy28 a écrit :C'est ce que je comptais faire, s'il me veut vraiment j'vais le faire ramper. J'ai fais genre "je sais pas" quand il m'a dit ça, j'lui ai dit que je ne voulais pas retomber là dedans et qu'en plus il y avait qqun d'autre, il m'a dit qu'il ne jouait pas, "tu crois que je m'amuse à me taper des km pr venir jouer ou quoi", j'ai dis "pour tirer ton coup oui" il me dit "n'importe quoi, vu cmt tu m'as recalé la dernière fois tu crois que je suis venu pour ça encore.. t'es forte toi"... etc

Il m'a dit qu'il m'aimait tjs, qu'il est con et que maintenant que j'ai compris ce qui a fait foiré notre relation, que j'ai "grandie", il me reveut. Bref oui je vais suivre vos conseils c'est clairrrrrrrrrr de toute façon c'est ce que j'avais en tête, je vais le faire poiroter, mariner à fond. Il va comprendre ce que c'est de ramper ouais, s'il veut me récup il va le prouver
Ton histoire me rappelle celle de Revienlà, une nana comme toi, qui n'en faisait qu'à sa tete malgré des dizaines d'avis et des dizaines de pages.....et qui a fini par récupérer son ex....elle a posté dans j'ai récupéré mon ex l'an dernier et elle avait skotché tout le monde :lol:
Voici mon avis, ne le fais pas mariner...pour quoi faire d'ailleurs ??? il a émis le souhait de revenir avec toi, il est clair, mais va falloir qu'il le preouve parceque pour l'instant, meme si c'est un grand pas de fait, ce ne sont que des mots.
Donc laisse le revenir vers toi s'il en a envie, et surtout te fréquenter sans sexe quelque temps jusqu'à ce que vous soyez sure tout les deux de vouloir revenir ensemble.
Il faut qu'il te fréquente et fasse ses preuves sans sexe, quelque temps au moins ok Kamy ?
Sinon, raconte cette soirée stp ?
No sex ça c'est clair il est puni pr l'instant :lol:

Donc ce soir: il est venu devant chez moi vers 6h, on est allé vers le mcdo, j'lui ai dit: bon mtn tu vas être clair, à quoi tu joues ? il me regarde l'air "hein ??", il me dit mais je joue pas pq tu me dis ça, là j'lui résumé la situation (tous les manques de respect que Aniac a cité qlq pages avant: a menti sur le motif de la rupture, a couché avec moi sans donner de news après, revient me faire du "froti frota" lol), et là il me dit que le soir où on a couché ensemble c moi qui suis venue donc que j'ai aussi ma part de responsabilité et que si il avait plus donné de nouvelles c pcq il avait peur qu'on retourne ensemble car il ne savait pas à ce moment là. Bref j'lui demande ce qu'il pense de moi, ce qu'il veut de moi, pq est-ce que à chaque fois que je l'appelle il vient (il habite à 20mn de chez moi), il me dit pcq tu as besoin de parler donc je t'écoute, je ss moi-même perdu j'voudrais que ce soit clair aussi etc, crois pas que je joue et que ça m'amuse de faire des allers-retours etc... Après il m'a dit qu'il avait réfléchi à nous, qu'il pensait que c'était une histoire d'amour inachevée et qu'il était content que j'ai compris mes erreurs et alors il a lui même fait une remise en question, il m'a dit que dans sa tête il avait l'idée de me récupérer mais qu'il savait que ce serait difficile et que limite je ne voudrais pas car mtn je vois N., je n'ai pas répondu à ça.

On va manger, on retourne ds la voiture et il me demande ce que je pense de tout ce qu'il m'a dit, je réponds que je ne sais pas, qu'il n'est tjs pas clair et qu'il a l'air de penser ça juste sur le moment, là il m'a regardé dans les yeux il m'a dit: kamy, je joue pas, je savais pas ce que je voulais et mtn je sais, je veux réessayer, je sais que j'ai foiré mais maintenant je suis sur etc. Je faisais la meuf distante genre "je m'en fous, je sais pas", il est venu m'embrasser, je l'ai embrassé mais recalé assez vite après. Il pense que je suis moi-même paumée, ce qui est vrai, car je vois un potentiel next qui me plait bcp. Bref j'ai jamais répondu à sa question. Il m'a ramené chez moi et là il vient de m'envoyer un message "je suis bien rentré ! désolé de t'embrouiller le cerveau c'est pas ce que je veux.." j'ai seulement répondu "lol je sais tqt pas."

Voilà. Mtn je dois faire quoi ? Marinage ? Pas marinage ? lol
Il a quand meme tenter de coucher avec toi, ça change la donne ça, et meme si quelque part c'est naturel, c'est quand meme génant...
Tu dois le faire mariner, tout compte fait...
Laisse le te récupérer puisque c'est ce qu'il disait vouloir, donc laisse le te rappeler, bref faire tout les premiers pas.
Donc méfiance, garde la tete froide, observe le, sans non plus psychoter ;)
Est il vraiment sincére ? l'avenir te le dira
Je le laisse mariner = j'ignore ou je parle avec distance ? Je sais pas trop comment agir.

Là il vient de me répondre: "pq tu me réponds comme ça c'est bizarre ! bref tu as compris que tu avais le choix. Je ne veux vraiment pas forcer la chose si je n'y arrive pas je ne pourrais m'en prendre qu'à moi même. Je ne veux pas te mettre mal à l'aise je veux juste que tu choisisses ce que tu as envie de voir et d'avoir ! Moi sache que je suis là et que je suis prêt à continuer ce qu'on a pas fini !!"

Voilà je sais pas quoi répondre, je répondrais demain je me connecterais le matin avant de partir et je suivrais vos conseils pour ne pas faire de conneries !!
Mdrr Marie tu m'as fait rire pour les feux de l'amour je crois que je vais le mettre en titre de mon post tiens !!! Bon il m'a encore envoyé un message (un long pr dire en gros que nos moments lui manque, qu'il a aussi reconnu ses torts, il veut nous retrouver, il ma sorti lexpression "se quitter pour mieux se retrouver", il me répète encore qu'il est la et que ce n'est ps un "escroc" etc).

Tjs pas répondu j'attends vos avis !! Bonne nuit à vous
Ne sois pas en demande, laisse le lui prendre toutes les initiatives dorévant, et utilises l'humour, c'est un moyen trés efficace de dialoguer dans ces moments là....comme un truc du genre " ok, alors je veux un voyage à venise, un bouquet de fleur chaque matin avant d'aller travailler, aprés j'aviserais " avec un smyley rigolo
Voilà mon avis, j'espére qu'il te conviendra
C'est vrai fleura, que ça ressemble à l'histoire de revienlà.

Revienlà était toute fière parce qu'elle l'avait fait revenir en ne faisant que ce qu'elle voulait.
Mais déjà à l'époque je l'avais dis.
Récupérer son ex... à n'importe quel prix... mouais....

Révienlà avait du foutre de côté tout ses principes, elle s'était rabaissé plus bas que terre, elle lui courrait après, elle n'avait aucun amour propre... bref. Récupérer quelqu'un en payant de sa personnalité et de sa personne...

Pourquoi pas... c'est un choix...

Maintenant Kamy... bah bravo.. pourvu que ça dure quoi. Ca peut fonctionne, il me semble que revienlà est tjs avec son mec, après 2 ans... donc pourquoi pas. Comme quoi ça marche.
Faut juste savoir ce qu'on veut dans la vie quoi... mais si ça te contente comme histoire, je te souhaite une bonne continuation.
Aniac oui mauvaise langue je confirme....et je ne mets pas lol....
Il s'agit de son histoire, pas de la tienne...
Par ailleurs, et bien oui, quelque fois ça marche le forcing, je n'y peux rien et c'est comme ça....pour l'instant y a Revienlà, Casiraufi88 et peut etre kamy bientot, sur ce forum, qui prouve que ça marche.
A prés comme le dit si bien Geckette, faut pas avoir beaucoup d'amour propre pour faire comme elles ont fait....mais ça les regarde voilà :mrgreen:
Geoffrey a écrit :
Aniac a écrit :LOL il est trés fort, ce mec. Trés trés fort. Il sait exactement quoi dire, apparement.
Han mauvaise langue Aniac :lol:

Mais c'est une possibilité :D

Lol Desolée, mais le mec qui revient sur plateau, c'est suspect, ça sent la carotte.
C'est mon avis. Pourquoi foutre la poisse à crier victoire tout de suite ?

La reconquête c'est pas un sprint, c'est une course de fond. :-Old
VIGILENCE TOUT LE TEMPS. Rien n'est gagné.

Elle fait ce qu'elle veut (ce qu'elle fait depuis le debut du post d'ailleurs), mais si j'dis "vigilence", c'est que j'ai mes raisons.

Il me semble qu'elle a crié victoire aussi un peu trop vite y'a pas longtemps, et qu'aprés avoir passé une soirée-nuit ensemble, il l'a zappé.

Quoique je dise, c'est toujours fondé, justifié.

Aprés, comme disent les autres, je lui souhaite "tout le bonheur du monde" et croise les doigts. Mais ma nature pessimiste revient toujours au galop, pardonnez moi mes cheris.
Hello,

Hé ben quel retournement de situation :o effectivement c'est mieux que les feux de l'amour par ici :mrgreen:

J'ai hâte de voir la suite, mais j'avoue ça fait vite d'un coup là, il a suffit que tu lui résistes une fois pour que le poisson morde...trop facile la pêche vers chez toi :mrgreen:
Vous savez à quel point mon ex est drôle ???? Non ??? J'vais vous dire. J'l'ai recalé gentiment en disant qu'une histoire à distance ne m'intéressait pas puisqu'il est censé partir en Angleterre, et là il me dit que c'est pas en Angleterre mais CANADA qu'il part ... J'lui ai dit écoute moi je t'ai dis clairement que je jouais pas, tu reviens tu veux réessayer mais tu as OUBLIE de me dire que tu partais au CANADA, tu t'fous de moi... Il me dit non j'ai pas oublié j'ai juste pas pensé. Mais lol ce gars. Donc bref moi j'ai fais genre "ah trop cool le Canada ça a l'air pas mal :)" ce à quoi il m'a répondu "on dirait que j't'ai libéré l'esprit...."

Pffff quel trou duc
Attend je capte pas...

Tu veux le récupérer, mais tu sais qu'il allait partir à l'étranger dans quelque temps... que ça soit Angleterre ou Canada...

Donc attend, tu nous chie un cake pour le récupérer, et au moment ou il fait un pas vers toi...tu lui dis quoi ? "non mais je veux pas de relation à distance, c'est mort..."

Euh... il n'y a que moi qui ne saisi pas tout là... tu t'attends à quoi là ??? qu'il abandonne son projet pour ta gueule ??? je sais pas si tu te rends compte à quel point c'est égoiste et capricieux de ta part ???

Non mais sans déconner quoi... dès le début tu savais qu'il allait partir... si tu veux le récupérer ça fait parti du package... autant que le fait que lorsqu'il te parle mal c'est toi qui revient vers lui...

Faut pas se leurrer...
et du coup, il vous reste 5 mois ...
c'est trop bizarre
soit il est pique parce que tu es censé voir un autre type et c'est son ego qui parle
soit il veut que du sexe
soit il est sérieux mais c'est trop bizarre

imaginons que vous vous remettiez ensemble dans les prochaines semaines,
crois tu qu il ne fera pas sa vie au Canada ?
renaissance74 a écrit :et du coup, il vous reste 5 mois ...
c'est trop bizarre
soit il est pique parce que tu es censé voir un autre type et c'est son ego qui parle
soit il veut que du sexe

Il part un an... pas toute sa vie...d'ou on demande à quelqu'un par amour d'arrêter ses projets, et de ne pas partir pendant un an...

Quand on aime on soutien, et si on pense que c'est trop dur, bah on rompt pour notre propre bien être, ou on prend sur sois...

En aucun cas on demande à l'autre de se sacrifier....
Oula Geckette j'lui ai jamais demandé d'arrêter ses projets pour moi jamais !!!!!!!
Mais c'est juste que je le connais et j'suis pas vraiment sure qu'il parte... Mais jamais j'lui ai demandé de renoncer. Et si jlui ai dit ça ce matin c'était pcq il m'avait plus parlé de son projet de partir c'est tout
Kamy28 a écrit :Oula Geckette j'lui ai jamais demandé d'arrêter ses projets pour moi jamais !!!!!!!
Mais c'est juste que je le connais et j'suis pas vraiment sure qu'il parte... Mais jamais j'lui ai demandé de renoncer. Et si jlui ai dit ça ce matin c'était pcq il m'avait plus parlé de son projet de partir c'est tout
Mais je capte pas pourquoi tu veux le récupérer... si tu veux pas de relation à distance, alors qu'il va partir....
Kamy,
que tu le récupères ou pas, écris ton histoire, tu vas gagner du fric :lol:
je ne suis pas intervenue sur ton post (je pense comme la plupart: il joue avec toi et toi tu courres) mais je le lis tous les soirs comme un roman ;)
je te jure plus le temps passe plus je pense à la saga de l'été 2012
bon, c'était un trait d'humour, désolée
Geckette a écrit :
renaissance74 a écrit :et du coup, il vous reste 5 mois ...
c'est trop bizarre
soit il veut que du sexe

Il part un an... pas toute sa vie...d'ou on demande à quelqu'un par amour d'arrêter ses projets, et de ne pas partir pendant un an...

Quand on aime on soutien, et si on pense que c'est trop dur, bah on rompt pour notre propre bien être, ou on prend sur sois...

En aucun cas on demande à l'autre de se sacrifier....

oui, c'est clair, je lui demandais si elle croit qu il n ira ps voir ailleurs pet ce temps la ?
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 12