Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY amina
perso, j'ai déjà recouché avec mon ex à plusieurs reprises et j'ai l'impression qu'il se passe un truc ( mais je peux me tromper). Lui aussi, ne veut pas qu'on apprenne qu'on se revoit tout les deux (petite ville)
Après je parle de mon expérience perso, mais je me demande pourquoi ils réagissent comme ça
BY lentine
Mais on est toujours pas ensenble. Je comprend qu'il na rien dit pour ne pas que j'ai une mauvaise réputation, ça m'arrange aussi mais pourquoi il fait ça ? Ça le mène a quoi puisque ça mène a rien tout ça...

Il a honte ou quoi ??? Mdr je me pose des questions.
Y en a t-il une autre ???
Pourquoi il me protège en mentant comme ça ?? Pour avoir une bonne image en retour ? (egoiste ça..) ou pour pouvoir continuer a coucher avec moi sans rien concrétiser apres .?
BY lentine
Mon entourages me disent qu'il a des sentiments mais que par timidité et parcequil veut s'amuser il dit rien.
D'autre me disent qu'il se sert de moi pour se "vider".

Moi je pense qu'il a des sentiments mais pas assez fort pour renoncer a profiter comme un idiot.

Tu me dira d'écouter ce que dit mon cœur mais mon cœur il est perdu et il sait pas ce qui est vrai dans tout ça.

On me dit "laisse faire le temps" mais quoi le temps ? Il fait rien, y a rien qui évolue dans ma situation. Tout reste en point mort.

Combien de temps encore faut etre la pigeonne de service comme ça.
BY amina
Aaaahhh comme je te comprends, je suis dans la même situation, mon ex est avec une next (une connasse) et que j'ai l'impression qu'il a des sentiments pour moi (c'est ce qu'il me dit aussi) et en même temps est toujours avec l'autre.
Et j'ai des personnes qui me disent que je dois tenir bon et d'autre de lâcher prise, du coup, je sais plus que penser.
Et le temps j'ai l'impression qu'il s'écoule pas pareil pour eux comme pour nous.
Alors je te comprends et là je sais pas quoi te conseiller parce que moi même je sais pas quoi faire :(
BY lentine
Ça fait du bien de trouver des personnes dans le meme cas. On se sent moins seul.

Le miens n'a pas de copine !! Encor heureux je lui aurai fait la misère. Mais bon y a ça aussi. Le tiens a une copine, mais pourquoi il la largue pas un bon coup et revient avec toi ??

Je désespère parceque il sait combien j'ai des sentiments pour lui mais lui n'a jamais parler de ça sauf une fois étant pilo Wahouu --'
BY amina
Si je savais pourquoi il la quitte pas, ça m'aiderait, mais non je sais pas et je crois que lui non plus.
Le pire c'est qu'il la quitte pas et en même temps n'arrive pas à m'oublier et on se voit souvent, donc j'avoue que j'y perd mon latin.
Mais bon, après lui envoyé un message pour son anniversaire ce soir à 00h (j'espère qu'il va se demander pourquoi pas plus tôt), je vais voir s'il se manifeste envers moi ( je l'espère honnetement :?)
BY Lenah
oui c est vrai que c est compliquer pour toi amina , je compathie mais j aurais preferer le voir avce une fille car je me ferai une reelle raison ,
tiens nous au courant pour le texto
BY amina
de mieux en mieux, je décide finalement de lui envoyé un MP sur facebook, et qui me réponds l'autre pouffe qui me dit "merci pour lui"
Du coup, je vais lui envoyé un sms directement sur son tèl, au moins je serais sur qu'il l'aura cette fois, sauf si ....elle s'en mêle encore
BY lentine
Sérieux pour bien faire chier sa pouffe tu devrai lui dire sans rentrer dans les détails qu'il a encor des sentiment pour toi et que tu compatir parceque ça doit etre dure pour elle d'être avec un mec qui a encore besoin de son ex pour "ça" a croire que c'est mieux avec toi quavec elle.
J'espère vraiment pour toi amina qu'il va la laisser sa NeXT a 2 sous ;)
BY amina
Mais c'est pas grave, je vais rien dire, ne pas répondre à ses provocations, me montrer plus mature qu'elle
et je vais envoyer un sms à mon ex, je vais pas me laisser démonter par cette dinde ^^
BY lentine
Amina j'espère sincèrement pour toi que cette fille n'est que de "passage" parceque pour toi ça doit etre l'enfer. Ça va faire combien de temps qu'il est avec maintenant ? Et qu'il continue ça avec toi ?
BY amina
3 mois environ mais d'après certaines infos que j'ai que j'ai eu, ça se passe pas très bien avec elle, et il l'a laisse chez sa mère au lieu de l'amener avec lui pour le voir faire ses réparations.
Mais bon, on verra
BY lentine
Et depuis qu'il s'est mis avec elle jusqu'à maintenant vous continuer a entretenir cette relation ?
Je sais pas comment tu tiens !! Chapeau !
BY amina
En gros oui, je fais de mon mieux pour pas le gaver, histoire qu'il est envie de me voir, mais j'avoue que j'ai du mal parfois mais bon depuis vendredi je le laisse tranquille, je me suis juste manifester hier pour son anniversaire et maintenant, j'espère lui manqué.
BY Lenah
Ben écoute hier il ma écrit et je l ai envoyer chier car il sait tj pas se qu il veux donc ben ke lui est dit pkoi tu m écrit ? Il en a besoin soit disant donc ben je lui est dit oublie moi je tourne la page , je l ai supp de fb et j ai voulut ce matin supprimer mon compte Badoo mais j arrive pas et la il se connecte et viens sur mon profil ...

Bref la je sais plus quoi faire ...
BY Lenah
oh je suis pas sure tu sait quand je lui est dit ca hier il me dit c est peu etre mieux ainsi car tu souffre et ca je veux pas donc je vais essayer de ne plus t embeter ...
pour me dire a la fin , je pleure, j en ai marre !! bonne route

alors ?? je suis a l ouest

et toi alors ta eu des news
BY amina
j'ai posté quelque news sur le post, mais globalement rien de concret depuis hier. Et pour toi, il souffre, il est malheureux, tu crois pas qu'il a besoin de toi, même si c'est en tant qu'ami ????
BY Lenah
pffff il est pas bien ca me travaille !!! comment couper les ponts avce qlq qui va si mal et qu on aime ??? j ai envie de lui tel!!!
BY amina
Ben disons que je sais pas ce que ça va donner, elle écrit des trucs sur son facebook en ce faisant passer pour lui ( message de remerciement pour son anniversaire) et du coup je sais pas si c'est lui qui lui a demandé ou si elle l'a fait "par initiative"
sachant que moi je faisait jamais ça en trois ans....
BY amina
attends maintenant qu'il te recontacte et prends de ses news en restant distante, mais après c'est toi qui choisit, c'est que mon avis :(
BY Lenah
donc la fille elle s aproprie tranquillement les choses ben dit donc elle est bizzare en 3 mois de relation elle se permet ( enfin si c est elle)
BY amina
ça peut être que elle, vu que sa famille ne se permet pas de faire ni commentaire, ni réponse aux messages privés.
Ben je trouve aussi qu'elle se permet beaucoup de choses, tu crois qu'il est ok pour qu'elle fasse ça, d'après toi ????
BY Lenah
je sais pas mais en tout cas moi je ne permetterai pas de le faire et alors si c est mon mec qu il le fait comme ca au bout de 3 mois ca va pas le faire ....
BY amina
J'aimerais tellement que tu ais raison, j'ai l'impression de douter de son attitude alors que je le connais depuis 3 ans.
Je me dis au fond de moi, qu'il va pas apprécié, mais je peux me tromper
BY Lenah
a qui le dit tu .... mais bon ca serai peux etre moin agreable si on galerer pas un peu ( ou bcp pour certain) pour les recuperer car la a mon avis tu apprecie genre je me camouffle avec lui pendant 3 mois :lol:
BY amina
C'est sur que les petits rendez vous clandestin depuis trois mois, mais si ça pouvait avancer aussi ça me ferais un peu de bien aussi
BY Lenah
ben j ai envie d ecouter mon coeur et de rien changer entre nous , les appel , les texto qui n en finissent pas , car il compte pour moi mais si je reste a ses cotés comme ca est ce que ca va lui donner l envie de revenir :roll:

pour toi c est un peu plus delicat , qu est ce que tu as envie de faire toi ?
BY Lenah
et ca va tu sort un peu , tu voit du monde , car moi j essaye au max de m aerer meme si c est pas toujours evident vu que mes copines sont en couple mais sa va que j ai de bon copains avec qui je sors souvent .
BY lentine
Bon rien de nouveau depuis...

On se parle de plus en plus genre un message tous les 2 jours. Seulement, voila, il ma redemander quon se voye un soir et puis la je lui ai balancer que ça serait dommage si on n'est pas en couple, il ma répéter qu'il ne voulait pas etre "en couple". Du coup moi j'aimerais bien qu'on se continue ce jeux mais a la longue sans etre en couple ça devient pesant quoi. Pour lui je ne passe pas pour une **.
Bref, ensuite on continu a discuter et puis il a chercher a ce que e la rassure par rappor au fait qu'il soit beau .. (oui mon ex est bizar) alors je l'est rassurée en jouant le rôle d'une meilleur amie pour essayer de l'attendrir et une fois arivee au sommet de la discussion il revient vers moi pour "ça" avec des allusions seulement je ne lui dit pas directement que c'est mort.

Serait possible qu'il revienne ?? Amina toi ton ex continu en plus d'avoir une copine. Mais tu espère toujours le récupérer en continent "ça" avec lui. Et bien moi aussi j'ai dans l'optique de faire "ça" avec lui. L'ete arrive j'ai pas envie de me mettre en couple non plus mais 2 mois passent vite. Jenvisage pour apres. D'ailleur quand je le rassurer qu'il était beau ga, et tout, je lui ai dit "pk tu me parle de ça, je vais pas te conseiller a te dire comment ty prendre puisque c'est moi qui te re veut" il me sort : Non mais je parle pour les futurs années, c'est chiant de pas plair, a par a toi"
BY amina
ils nous quitte et on doit leur dire qu'ils ont bien fait, être d'accord avec eux et de les rassurer en leur disant qu'on comprends nos erreurs. Enfin
BY amina
Je me dit simplement que si j'en suis là aujourd'hui c'est que j'ai une part de responsabilité et qu'il faut que je l'assume et qu'il le sache aussi
BY lentine
C'est sure. Apres que vous vous voyez en "cachette" envers lui sachant qu'il a une copine tu la joue plus tôt la fille amoureuse ou tu reste distance ? ( j'ai dormis chez lui avant hier soir. )
BY lentine
Enfaite ma vrai question est plustot : apre que vous ayez "dormit" ensenble, lui envoie tu un message, est ce que tu lui dit que ça ta fait plaisir de la revoir ou au contraire tu lui envoie plus de message pendant quelques jours ?
BY Lenah
allez on perd pas l espoir !!!!

bon moi j avoue que ca fait tres lontemps que je ne vous ai pas donner de news , bref plus d une semaine de sr intensif , plus du tout de contacte ,
je crois que ca ma permis de comprendre que ben on est pas fait pour etre ensemble , il ne se bat pas pour nous , notre relation , notre amour ...

j ai rencontrai qlq de bien qui lui savait ce qu il voulait et c etait d etre avec moi donc j ai sauté le pas ... et ca se passe super bien je me sent enfin vivante !!!

voila donc ne dezperez pas trop il faut juste attendre un peux , moi depuis novembre j ai etais patiente , j ai laissez faire sa crise , les va et viens mais maintenant ben j ai fait mon choix et je m en porte bien!!! :P
BY lentine
Wahouuuu et ben !!

Je te dis un grand bravo Lenah. Tu a pu surmontée tout ça et au final te trouver un autre.
Si seulement ça pouvait etre le cas pour nous 2, amina et moi car on est dans une situation qui nous laisse perplexe.

Je te dis donc : BONNE CONTINUATION :))

Au moins ça fait plaisir dans ce forum de voir quelqu'un sui a tourner la page et qui avance joyeusement au bras Dun autre. Ça redonne de l'espoir ..
BY Lenah
non faut ce faire violencve te ce dire que y a un moment on a plus envie de souffrir , et que l on a le droit et le devoir pour soi d etre bien , de recommencer a se sentir vivante ,

biensur que c est dur j ai baisseer les bras avec l homme que j aimais et j y ai cru , vraiment mais y a un moment ben on peux plus accepter les choses
BY lentine
Ça fait 1 mois que je ne suis pas retourner sur le forum =)
Toujours la meme situation pour moi, on continue a se voir ça va faire 10 mois qu'on se voit alors qu'on est tjrs pas ensenble. C'est l'ete donc je le bouscule pas trop avec mes envie d'engagement de fille rangée. Je sais qu'il fait pas de bêtise du moins j'espère. De mon cotée je n'en fait aucune je ne permet pas.
La en ce moment j'aime pas trop le fait qu'il soit en contacte avec des amis de son ex enfin bref je me méfie normal jessaie d'espionner d'ailleur une belle gaffe que j'ai faite ce matin ! Je voulais voir ses messages et vu qu'il a le nouveau galaxy SII faut trouver le mot de passe en tracent des traits --' et donc j'ai finit par le bloquée ^^ tanpis il ma pardoner mais resultat jaurais pas vu ce que je voulais ^^

10 mois que ça dure je trouve ça long.

Dernièrement ce qui m'est arrivée avec lui, ça fait donc 10 mois quon se voit qu'on semble faire comme si on avait une relation furtive sans plus et un jour ou nous étions ensenble il ma fait une remarque sur son ex Oo j'avais rien demandée moi sur le coup je suis restée abasourdie car après tous ce temps qu'il est plus avec a savoir depuis 1 ans sa réflexion ma choquée. Je le lui fait plus de crise sur elle depuis mtn 6 mois donc ça ma surprise qu'il se réfère a elle : jetais entrain de me mettre du deo normal et puis en m'amusant je lui dit refoulée toi j'aime pas que tu me regarde comme ça et cette phrase lui a fait rappeler son ex qui soit disant lui disait de ne pas regarder quand elle se rhabiller apres (...)
Qu'en pense tu ?? ^^ Est ce que ça insinu qu'il pense toujours a elle ou juste ça lui a traverser l'esprit ?
BY lentine
Je pense que c'est la dernière fois que je reviendrai sur ce site sauf pour aider ceux qui mon aider.
Voila mon ex et moi c'est terminer j'ai eu des histoire avec son meilleur pote qui etai aussi mon ex mais de y a 3 ans déjà. Celui m'en a voulu que soi disant mon premier amour aurait du etre lui et pas son pote. Bref c'est long.. Et ennuyant finalement..
Donc je préfère arrêté tous, je ne parle ni a l'un ni a l'autre.
Voila. Je vais moi profitez, je m'en fou complètement de ce qui pense moi je sais ce que j'ai fait donc j'ai rien a me reprochée.

Donc c'est mon dernier passage ici, merci beaucoup a tous ce qui mon soutenu et aider a traversée certaine épreuve.. Finalement on en sort vainqueur croyez moi ! Tous ça c'est dans la tête. Tous passe a une vitesse... Moi meme je pensai que mon histoire avec mon ex ne se finirait jamais ^^ un soulagement enfaite. Tous revient a sa place c'est parfait. Maintenant je trace ma route comme si rien ne s'était passée. Je sais que dans mon entourages ça va laisser des mauvais souvenir mais a moi cest du passée deja c'est oubliée.

=) Donc quand les gens vous disent : ne te prend pas la tête avec lui ou elle c'est si vrai ! Si lui ou elle tiens a toi c'est lui ou elle qui fera tous mais absolument tous pour ne pas vous perdre.

Moi il n'a rien fait pour me garder au contraire il ma enfoncée ... Bref ^^ faut garder la pêche!!!!!