Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Nessou
loool je sais pas si ça veut dire grand chose mais rien que le fait de passer devant le nez de l'autre pouff avec mon ex, ça m'a trop fais plaisir. J'étais toute fière de moi Mdrr
BY Nessou
Coucou les filles

Je ne sais pas si c'est vraiment qu'il cherche à se rapprocher ... :? J'ai peur que se soit juste amical et que j'interprète ça d'une autre façon qui n'est pas dutout la sienne !!

Ce soir je suis dans une vision noire de la chose ... Je recommence à penser à l'autre poufiasse, je me dit que mon ex ne m'aime plus, que je m'accroche à rien ... Ca ne fait que 1 semaine qu'on se reparle mais je me dit que tout est déjà joué et qu'il ne reviendra jamais :(
BY Géraldine
C'est vrai qu'il est peut être un peu trop tôt pour dire si il veut revenir avec toi.Mais je crois qu'il ne vaut mieux pas que tu te poses trop d question ladessus.Ca ne fais qu'une semaine que vous vous reparlez!Et pourquoi voudrait il devenir ton ami alors que vous ne vous êtes pas parlé pendant 3mois??

Le mieux c'est de balayer cela de ta tête car tu vas te faire du mal et des films pour rien!
BY stef
ma cherie ne te poses pas trop de questions tu saisn, profite de ce que tu vis!!!!

tu verras comment es choses se passent, et mm si pr le moment il ne s agit que d amitié, je t e l ai di 100000 fois, il finira par recraquer, car tu es une nouvelle TOI et que cette nouvelle toi est encore mieux que l ancienne
BY Nessou
Merci les filles c'est gentil :)

Jspr que tu as raison Steph et qu'il finira par recraquer ... Si ça arrive je vous paie un coup à boire à toute ;) lool
BY Fairy
Courage Nessou, il faut penser étape par étape. Reprendre contact, et puis vous rapprochez et là, seulement, tu pourras penser à si c'est mort ou pas.
Il cherche un rapprochement, c'est certain, alors, profites-en et vis les choses comme elles sont :)
BY Nessou
loool Oui ya plus trop trop de soleil lol

Ba aujourd'hui ça va ma Lou ^^ J'ai été voir le post de sonic dans le forum reconquête et ça m'a redonné de l'espoir :) Demain je vois mon ex ^^

Faut vraiment que je me donne a fond pour le récupérer !!
BY lou1983
Ben celui de sonic il est tout en haut du post de Sapias dans reconquete! :mrgreen:

Ahhhh tite Nessou, sexy girl encore une fois pour demainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ^^
BY Géraldine
Nessou a écrit :loool Oui ya plus trop trop de soleil lol

Ba aujourd'hui ça va ma Lou ^^ J'ai été voir le post de sonic dans le forum reconquête et ça m'a redonné de l'espoir :) Demain je vois mon ex ^^

Faut vraiment que je me donne a fond pour le récupérer !!
Donc maintenant tu sais ce qu'il te reste à faire--> devenir une fille GENIALE!!!! :D :D
BY Nessou
looool dsl j'ai beaucoup travailler aujourd'hui ( je sais ça devrait pas être autorisé un dimanche :roll: )

Petite news depuis tout à l'heure, mon ex s'est connecté sur msn pas mal de fois aujourd'hui et j'ai été le voir 2 fois de suite. A chaque fois on a parlé de nos exams et je l'ai aidé sur 2-3 trucs qu'il ne comprenait pas mais rien de spécial. Et ce soir il s'est reconnecté et il ne vient pas me voir :( L'autre grognasse est connectée aussi en plus et ça me stress, je suis sûre qu'ils se parlent :evil:

Sa y est c'est de nouveau les montagnes russes, je me dit que j'espère pour rien et que je n'ai plus aucunes chances !! Je n'arriverais jamais à le récupérer :cry:
BY lou1983
Lolllll ehoh c bon ma belle!! vous vous etes deja parlé 2 fois aujourdhui alors tu devrais etre happy^^

Moi je trouve c est pas bien de trop parler par internet et je pense que il veut pas trop abuser non plus!

donc allez zou tu retournes reviser là :evil:
BY Nessou
Mouais j'en sais rien, je suis déprimée de nouveau ...

bon t'as raison faut que je révises maman Lou, je reviendrias peut être dans la soirée ^^ bisoux à toutes
BY Nessou
Coucou les filles !! Bon ba euu ce matin c'était vraiment la course pour aller à la fac. Je sais pas si vous êtes allé travailler mais moi la neige à couper tous les bus et métro :?

Bref sinon pour mon ex du coup on est resté ensemble plus longtemps ^^ Comme des vrais gamins on a s'est jeté des boules de neige lool et sinon plus tard dans la matinée la grognasse est venue nous voir. J'ai parlé aussi avec elle comme si je m'en foutais et que je n'avais rien remarqué. Mais bon dans la discution j'ai quand même appris qu'ils sont en binômes tous les deux en tp. Ca m'a un peu énervé mais je l'ai pas montré. Sinon à la sortie des cours elle s'est barrée sans dire aurevoir à personne et elle était de mauvaise humeur toute la matinée :mrgreen: Je sais pas pourquoi mais tant mieux pour moi pas vrai !! lol

Jspr que ce qui se passe entre mon ex et moi n'est pas que de l'amitié, ça me ferais trop de mal mais bon ... Pour l'instant j'avance un peu à l'aveuglette !! Vous en pensez quoi vous ??
BY Géraldine
coucou nessou!!! Bon tu es un peu comme moi, tu as tendance à occulter tout les points positifs et à ne garder que le négatif (et il n'y a pas beaucoup de points négatifs)!!!

Reste ZEN!!! Bisous bonne aprem
BY Géraldine
je vais être honnête avec toi ma ptite nessou, pour l'instant il est trop tôt pour dire si c'est plus de l'amitié que de l'amour.La situation evolue vraiment bien et il n'y a pas de raison pour que tu ne te remette pas avec ton ex.Mais personne ne peut dire à l'avance tant qu'il n'y a rien de concret (vrai discution sur le sujet)!

Quand tu te sentiras prête, je pense qu'il faudra que tu lui demandes si pour lui il y a une possibilité pour que vous vous remettiez ensemble un jour!!!!C'est le prochain défi que tu dois te fixer, arriver à placer cela ds la conversation, sans avoir l'air de le pousser à se remettre avec toi!!!!
BY stef
oui trés bonne idée gégé, il faudra faire un pas en ce sens un jour pr avancer

je ne pense pas que d un coup il puisse te considerer comme son amie, mais ca c un point de vue personnel, et comme je te le dis svt: mm si c de l amitié, reste charmeuse, il craquera

tu as ttes les cartes en main ;)

sinon OUI LES FILLES VOUS NE GARDEZ TOUJOURS QUE LE NEGATIF GRRRRRRRRRRR :evil:
BY stef
pourquoi pas???

peut etre pas tt de suite mais moi je pense que oui :), tu ne deviens pas si proche d une ex, seulement 3 mois apres la rupture, si tu n attends pas plus

t pas d accord?
BY Nessou
lool oui peut être, j'en sais rien ... Jspr que ça veut dire quelque chose mais en même temps si ça ne veut rien dire je vais tomber de haut !! alors c'est sûr qu'on est assez proche en ce moment mais si pour lui ça ne signifiais rien ... Seul le temps me le dira, après tout ça ne fait que 1 semaine qu'on se reparle et la dernière fois qu'on a rompu, on était ressorti ensemble 2 mois après s'être reparlé, alors j'ai encore le temps ^^
BY Géraldine
je veux pas te donner de faux espoir mais ton ex en aurait rien à faire de toi crois tu qu'il s'amuserais à revenir te parler pour devenir ami alors que pendant trois mois il ne te parlait pas!!!
Je sais qu'il ne faut pas interpréter les choses mais des fois il y a quand même des faits qui sont bien réels.
Mais il ne sait peut être pas encore si'il veut de l'amitié ou plusss...Donc il n'y a que le temps qui te montrera ce qu'il veut.A moins que tu soit courageuse et que tu ailles lui demander ce qu'il en est!!! :)
BY Nessou
Ca m'énerve de trop, ça fait 1h30 qu'il est connecté sur msn et il est toujours pas venu me parler alors qu'en plus je lui avais proposé de lui passer des truc pour l'aider sur un truc de la fac ... :evil:

Il s'est connecté en occupé mais s'il est resté aussi longtemps c'est bien qu'il est là :(
BY Nessou
Oui c'est sûr mais bon, avant qu'on ressorte ensemble la dernière fois, on passait notre vie sur msn à se parler et en mettant les cams !! Et là c'est pas le cas :?

Donc bon je sais pas trop quoi en penser. Oui je pense aussi qu'il est en train de réviser mais ça me semble bizarre qu'il y reste tout l'aprem. Enfin j'en sais rien après tout mais ça me torture l'esprit c'est horrible !! Je me dit qu'il attend que l'autre grognasse se connecte et ça m'énerve
BY stef
si tu veux etre fixée va lui direqqch... apres tout c tjs lui qui vient te parler, il doit aussi se dire "elle abuse elle vient jms"

pr une fois ca peut etre toi ;)
BY Géraldine
ne te prend pas la tête avec un statut msn ca ne veut rien dire!!Regarde je suis connectée et pourtant marqué hors ligne!!!

Donc pour l'instant tu as les cartes en main, c'est toi qui méne le jue, ne te laisse pas destabiliser!!!
BY Nessou
Bon, je sais pas trop si c'est une bêtise ou pas mais je me sent un peu bête lol J'ai été le voir sur msn avec un " re " et il n'a pas répondu. J'en conclu donc qu'il n'est pas là mais j'aurais du tenir :? Enfin c'est déjà mieux que s'il avait été là et qu'il ne soit pas venu me parler.
BY Géraldine
t'as craquée c'est pas si grave que cà!!!

Bon tu vois il n'est pas là et même si il avait été bien là ce n'est pas pour cela qui est obligé de venir te parler ;) Et si il ne vient pas te parler ce n'est pas pour autant qu'il ne VEUT pas te parler!! :D
BY lou1983
Ben ma tite Nessou, je vois pas pk il voudrait pas te parler alors que il veut t attendre a l arret de bus et que vous vous lancez des boules de neige.

Faut etre logique un peu :mrgreen:

Faut arrêter de voir tout le temps le négatiiiiif
BY Nessou
Mdr oui je sais j'ai tendance à dramatiser les choses :roll:

Mais bon j'ai tellement peur de me faire de faux espoirs que je retourne mon cerveau dans tous les sens. Enfin bon, finit le négatif !!
BY Nessou
Oui moyennement ... On s'est pas beaucoup vu ce matin parce que après les exams il a été révisé au labo ( bon je vais pas vous raconter sa vie mdrr ). Je sais que l'autre grognasse y a été avec lui et donc que en ce moment même où je vous parle, ils sont ensemble :evil: Ca m'énèèèèèèèèrve !! Mais bon, restons zen pas vrai ?? :evil:

En tout cas hier soir il s'est déconnecté sans m'avoir répondu mais ce matin on a pas parlé de ça puisque msn c'est pas une science exacte hein, donc vu qu'il était tard il avait surement juste pas le temps de parler.

Je pense trop souvent à lui, il s'est toujours très bien entendu avec les filles, et j'ai trop peur qu'il ne veuille rien de plus que de l'amitié avec moi ...
BY Nessou
Oui ma Stephou, j'essaye de positiver mais des fois c'est pas facile :?

Je pense aux moments où ils sont ensemble et je pense aux moments de complicité qu'on a ensemble mais peut être que d'amitié. Je me dis aussi que si je m'étais pas brouillée avec sa meilleure amie j'aurais pu en savoir plus mais bon.

Il faut absolument que j'arrête de me torturer et que je profite de l'instant présent.
BY stef
tant mieux que tu te sois brouillée avc elle!!! c trop tentant sinon de poser des questions, puis d interpreter!!!

oui profites de ts ces bons moments
BY Géraldine
je te comprend nessou.rien que de l'imaginer avec elle, ca te met hors de toi!C'est un cap à passer.Et il faut que tu te persuades qu'il n'y a rien entre eux!!!!
BY Géraldine
Certes il a peut être envie d'être avec elle.mais il a peut être envie d'être avec toi.

Comme tu n'en sais rien et que tu as des filles sur le forum qui sont là pr te rabacher certaines choses :D :D , je te dirais de RIEN INTERPRETER nessou!!!! Il y a tellement de possibilités, de réponses à tes questions, que tu ne peux vraiment pas savoir ce qu'il pense ds sa petite tête.

Je vais te donner un exemple:Imagine,tu regardes la boite mail de ton ex(pas bien :mrgreen: ).tu tombes sur un mail, disant qu'il est attiré par cette fille, et bien ta premiere réaction serait de croire ce mail.et pourtant, ce mail a été ecrit ds un certain contexte, à un certain moment!! Les choses changent en un clin d'oeil, ce qui était vrai il t a 3 jours n'est plus forcement d'actualité aujourd'hui ;)
BY lou1983
Ma tite Nessou,

Tu dis que ton ex est du genre a bien s entendre avec les filles.

Mais est ce que avec ses ex, il est du genre a garder contact habituellement?
BY Nessou
Bah sa dernière ex, il peut plus la blerrer et ça se stoppe à bonjours, au revoir. Mais après je sais pas trop parce que j'étais sa première histoire vraiment sérieuse.
BY Nessou
Mdrr oui j'ai vu, je vais y penser tkt pas 8-) :roll:

Bon sinon !! que dire, que dire ... Je suis pas trop trop dans mon assiette. Ce matin j'ai fait le chemin avec mon ex comme d'hab. J'avais un exam que j'ai pas super bien réussi :?

Après ça, direction volley. J'ai joué contre l'équipe à mon ex qui a battu la mienne :evil: Je me suis sentie trop nulle sur le moment :evil: En plus je me suis engueulée avec l'entraineur. Mon ex l'a pris à la rigolade après en me disant que j'arrive à m'engueuler avec tous les profs de sport ( en référence au lycée ou c'était le cas lol )

Enfin bref, c'était pas trop le jour quoi. Sinon après je rentre avec mon ex et une copine. Elle s'est sentie trop à l'écart je crois parce que elle cherchais à marcher plus vite pour partir alors à un moment je lui dis " T'es pressée ?? " Et elle me répond " Non c'est juste que vous parlez tous les deux et que ça m'intéresse pas " Bref sympa lol

On finit le chemin à deux, on rigole bien, mais j'ai pas envie qu'il ai l'impression que je le colle. Bref j'ai trop l'impression que plus rien n'est possible, qu'on est plus que amis et c'est tout.
BY Nessou
Il vient de se connecter EN LIGNE !! Il se connecte trop rarement en ligne, ça me stress de trop :? Il vient pas me parler putain, faut que je tienne, ça m'énerve !!!!!! Mais la dernière fois il ne m'a pas répondu quand j'ai été le voir alors cette fois ci FAUT PAS QUE J'Y AILLE !! Putain pourquoi il vient pas me voiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !! Je peux vous dire que c'est mauvaise signe parce que avant qu'on se remette ensemble la dernière fois, msn il y restais accrochée tout la journée pour me parler et il se connectait juste pour moi :(

Il m'avait dit en plus qu'il réviserait cet aprem, ALORS POURQUOI IL EST CONNECTE EN LIGNE !! :evil: :evil: :evil: :evil:
BY stef
qd vous etiez ensemble, vs discutiez bcp par msn?? parce que tu sais c pas parcequ il ne vient pas te parler qu il s en fout de toi, msn n est pas fait pr les grandes discussions!!

comme je te l ai deja dit, je pense que tu serais mieux a lui proposer carrement qu un midi vs dejeuniez ensemble a la fac, ou qu un soir apres les cours vs alliez boire un verre

par exemple, un jour ou vs faites la route ensemble, tu lui di "rhooo g pas envie de rentrer tt de suite, on irait pas prendre un verre?"
BY stef
oh puis non oublie ma phrase, pas de question et surtt pas negative lol
TELL DON'T ASK

"g pas envie de rentrer chez moi, allez viens on va prendre un verre"

hop il accepte lol
BY Nessou
Bon, ba finalement il est venu me parler sur msn lol mais bon on discute de tout et rien ^^ J'ai une amie qui m'a dit qu'elle était sûre qu'il tient encore à moi et ça m'a redonné un peu espoir. Pour répondre à ta question, quand on était ensemble on se parlait pas dutout sur msn, mais avant qu'on le sois il y était tout le temps.

Bref sinon pour les news j'ai une bonne amie qui m'invite à passer un weekend à Londres avec elle et son copain. Et son copain est très ami avec le frère de mon ex et donc va l'inviter. J'aimerais bien qu'il aille dire à mon ex après ça que je suis une fille génialisime !! lol Enfin bon c'est pas fait encore, se serais dans 3semaine 1mois.
BY lou1983
Ma tite Nessouuuuuu, moi je trouve que c est bien ce qui se passe entre ton ex et toi!

Maintenant bon, faudrait pitetre lui proposer quelque chose :mrgreen:

Un ti verre, une tite ballade dans une gallerie commerciale, une tite glace je sais paaaaaaa moiiiiiiiii :mrgreen:
BY Géraldine
coucou nessou!Bon le moral est bon à ce que je vois!!!!

moi aussi je pense qu'il faut que tu passes à la vitesse superieur!!!Allez ca te dit de manger une ptite glace avec moi, en me regardant droit ds les yeux mon coco!!!!
BY Nessou
Mdr les filles ^^ aujourd'hui ça va un peu mieux. Là je suis à la fac et j'ai une pose jusqu'à 13h. Je voulais lui demander de manger avec moi mais il est avec ces potes donc j'ai laissé tombé ^^ Par contre j'ai vu qu'il m'a appelé tout à l'heure mais j'ai pas senti mon portable vibré et j'ai pas répondu :? Jme demande bien ce qu'il voulait lol
BY jycroisplus
Je pense que c'est bien parti pour toi, continue dans ta lancée, montre lui que tu es une fatales!

Les hommes reviennent plus facilement vers les femmes que l'inverse, ce n'es que mon avis bien sur!
BY Nessou
Bon bah finalement cet aprem rien de spécial, encore quelques délires tous les deux, des petits jeux de regard. Mais encore ce soir, il vient de se connecter et il ne vient pas me parler :? J'ai attendu presque 45min lol et là je viens d'aller le voir avec un coucou et il s'est déconnecté juste après :( Sa me sool j'aurais du attendre, je suis stupide !!
BY lou1983
Nessouuuu arretes un peu avec msn ^^

Vous vous parlez toute la journée, je comprends qu il ne veuille pas te parler trop trop sur msn ensuite!

Il prefere ta présence reelle plutot que virtuelle :mrgreen
:
BY Nessou
coucou tout le monde. Je sais pas ma Lou, si c'est vraiment la raison :| Enfin passons ^^

Aujourd'hui rien de spécial a part qu'il est quand même plutôt gentil avec moi. Mais bientôt c'est la fin de nos exams, et donc le début de nos vacances ... On va pas se voir ni se parler, ça va un peu casser mes chances, si chances il y a ... J'y crois de moins en moins. Je pense qu'il aime bien parler avec moi et rigoler, mais ça ne veut pas dire grand chose.

Jycroisplus, en tant qu'homme, est ce que tu crois que j'ai encore quelque chose à espérer ??
BY lou1983
Coucou ma Nessou,

Ben justement, en ne te voyant plus d'un seul coup, ça risque de lui manquer ;)
et la ca sera à toi de lui proposer de sortir justement pour vous voir en dehors de la fac!
:mrgreen:

Vitesse supérieure ma chérie, vitesse supérieuuuuuuuuuuure :mrgreen:
BY stef
ma cherie, je pense comme lou

il ne te verra plus pdt les vac, c le moment qu il ressente le manque tu sais

là il t appelera et te parlera via msn

en effet en te voyant tte la journée il n a plus rien a te raconter le soir sur msn

allez courage :)

moi j y crois de plus en plus pr toi
BY lou1983
Moi jy crois trop aussi :mrgreen:
Faut juste que tu passes la deuxieme un jour quoi :roll: :lol: hihihi me frappe paaaaas ze te taquine :mrgreen:

PS: Nessouuuuuuuuuuuu ramene tes fesses sur mon post :lol:
BY lou1983
Nessou a écrit :J'arriiiiiiiiiiiiiive ma lou !!

Ps : Mais euuuuuuuuu moi au moins je suis patiente .... :roll: :mrgreen:
T es pas patiente t es peureuse :mrgreen: 8-) (je crois tu vas me frapper mouahahahahah :lol: )
BY lou1983
Gennnnnnnnrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee j etais peureuse, meme pas vrai :mrgreen:

Non mais oheh je mettais en jeu une histoire de 3 ans quand meme, je dirais pas que c est de la peur, mais du COURAGEEEEEEEE 8-)
(mdrrrrr si ya des gens qui passent par là, il vont trop croire que je me la pete mdrrr :lol: )
BY Nessou
Bah en fait, il m'avait dit de venir à un de ses cours de tire. Mais il m'avait dit sa comme sa parce que je le charriais en disant que c'était super facile. Je pense pas que sa tiendra encore ... Je verrais comment se passera tout ça mais j'appréhende. Mes vacances sont dans 1semaine ^^

Juste pour info, il s'est connecté en occupé à 21h et il n'est encore pas venu me parler ( oui je sais ça veut rien dire mais ça m'énerve lol ).
BY lou1983
Pt....nnnn tu veux pas lacher ton msn LOOOL !!! :roll:

LE FAIT QU IL NE TE PARLE PAS SUR MSN NE VEUT STRICTEMENT RIEN DIRE

Ce qui importe c est qu il te parle (et beaucoup en plus^^) en dehors!

Attends, tu te rappelles Nessou il y a 10 jours encore?
Tu n osais pas lui parler, vous ne vous parliez plus depuis longtemps!

et là?

REGARDES UN PEU L EVOLUTION!

:mrgreen:
BY Géraldine
coucou nessou!!

Bon faut vraiment que tu passes à la vitesse SUPERIEURE :mrgreen: Non mais tu as raison de prendre ton temps, tu fais comme tu veux.Pendant les vacances tu as l'occasion de le voir?
Tu peux peut être lui demander par msn si il veut aller boire un verre avec toi un soir pendant les vacances!Tu verras bien ce qu'il va te dire.
BY Nessou
Oui je sais bien qu'il faut que j'arrête de me prendre la tête avec msn et aussi que je passe à la vitesse supérieure, mais ( comme l'a si bien dit lou :roll: ), je suis très peureuse :(

Mais bon, vous inquiétez pas, je vais me lancer ^^ Il me faut juste un peu de temps !!

C'est vrai que si je remonte 2 semaines en arrière, j'aurais jamais cru que ça se passerais comme ça ^^
BY lou1983
Ben voilà, donc bon bien évidemment je te taquine ma puce, prends ton temps si tu n es pas encore prête, et puis il faut pas le brusquer le petit lol!

Mais bon, cool avec MSN hein ;)

Tu es très bien partie, alors ne commences pas à en vouloir "trop" tout de suite :mrgreen:
BY Nessou
Merci :) Bon je sais pas si quelques un d'entre vous croient aux horoscopes !! Moi perso j'y crois pas dutout mais je viens de tomber sur le sien totalement par hasard :

PƠISSƠNS : Méfiez-vous de la voisine du dessus qui observe tous vos faits et gestes. Barricadez-vous dans votre appartement avec Lulu votre poisson rouge et ne sortez qu'à la pleine lune pour faire vos courses dans un magasin vendant des produits bio de préférence. Côté cœur, c'est le top du top : vous ne vous êtes jamais senti aussi bien depuis que vous êtes seul ! Continuez sur cette voie-là ! La solitude, y'a que ça de vrai !

Ya des jours comme ça !!
BY Nessou
Mdrr moi aussi je suis lion lou ^^

LIƠN : Le prince charmant (ou la princesse) est au coin de la rue...Mais il (ou elle) ne s'arrêtera pas devant votre porte et continuera à faire son bout de chemin. Que voulez vous ? On ne peut pas avoir le laitier, la bouteille de lait et la vache en même temps ! Les temps seront durs mais gardez espoir ! La chance sonnera chez vous dans six mois. Grattez un millionnaire, deux black jack, un solitaire et cinq morpions et tout rentrera dans l'ordre rapidement.
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 10