Mdrr oui j'ai vu, je vais y penser tkt pas
Bon sinon !! que dire, que dire ... Je suis pas trop trop dans mon assiette. Ce matin j'ai fait le chemin avec mon ex comme d'hab. J'avais un exam que j'ai pas super bien réussi
Après ça, direction volley. J'ai joué contre l'équipe à mon ex qui a battu la mienne

Je me suis sentie trop nulle sur le moment

En plus je me suis engueulée avec l'entraineur. Mon ex l'a pris à la rigolade après en me disant que j'arrive à m'engueuler avec tous les profs de sport ( en référence au lycée ou c'était le cas lol )
Enfin bref, c'était pas trop le jour quoi. Sinon après je rentre avec mon ex et une copine. Elle s'est sentie trop à l'écart je crois parce que elle cherchais à marcher plus vite pour partir alors à un moment je lui dis " T'es pressée ?? " Et elle me répond " Non c'est juste que vous parlez tous les deux et que ça m'intéresse pas " Bref sympa lol
On finit le chemin à deux, on rigole bien, mais j'ai pas envie qu'il ai l'impression que je le colle. Bref j'ai trop l'impression que plus rien n'est possible, qu'on est plus que amis et c'est tout.