Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Lie
B'soir tout le monde !
Voila ma contribution :

SR : 0 :D (c'est pas le but ici je sais, mais j'ai fais mon quota (2 mois) alors je me sens hors compétition)

Moral : 8/10

Résumé : Tout avance petit à petit..
- Ai décroché petit boulot à en faire pâlir mon ex (il en est tombé sur le cul et suis remontée de beaucoup dans son estime).
- En attente pour un appart.
- Ptite virée d'une semaine prévue entre copine, (pour la St valentin tant qu'a faire ;) ).
- Me suis défoulée en shopping.

Bref, suis bcp plus détachée de mon ex, lui parle quand même (enfin IL me parle :roll: ) peu importe ses intentions, me sens très bien comme ça !
BY ViDIP
Jour de SR : 6
Moral : 7

j'ai rêvé que j'étais chez elle cette nuit, dans sa chambre, en son absence. Sur son bureau étaient étalées toutes les photos et lettres me concernant, à côté de cartons, prêtes à être rangées. Le fond d'écran de son ordinateur affichait une photo d'elle et de son next je pense. D'ailleurs c'est puissant ça, je ne l'ai jamais vu ce next, mais dans mon rêve, il s'agissait d'un blond aux yeux bleus. Tout le contraire de ce qu'elle me disait aimer lol. Bref, le réveil a limite fait du bien.
BY pppier
sr: 9 jours
moral en hausse
dépendance: moins forte
je commence à mettre des conditions à notre future reprise de contact...si elle doit avoir lieu.
BY TheLastOne
Jours de SR : 8
Moral : 6/10

Cela aurait fait 8 mois de couple aujourd'hui... mais bon, mardi chargé, donc pas trop le temps d'y penser ;)

Courage à tous!
BY Luietmoi40
Bonjour à tous :D

- Jours de SR strict (des 2 côtés) : 33

- larmes : 0

- Moral : 9,5/10

- Objectif : indéterminé

Activation de la fonction " Rejet automatique " de son numéro, de celui de ses potes et de sa famille ainsi que des n° " inconnus " (masqués) sur mon portable
Activation de la fonction " Refus des appels anonymes " (masqués) sur mon fixe. La personne doit recomposer mon numéro " en visible " si elle veut me joindre :twisted:

Yessssssss :-Ban La vie est belle

LEM ;)
BY Trigorine
J'ai déjà écrit ici aujourd'hui, mais j'ai oublié que je voulais répondre à Paustit.
paustit a écrit : Juste un petit message pour soutenir toutes celles et tous ceux qui sont en SR.
Je n'ai pas revu mon ex depuis Décembre !
C'est un peu dur au départ, mais ça en vaut vraiment la peine alors tenez bon !

(...) maintenant je vis enfin pour moi, et je me sens prête à recommencer une nouvelle relation.
Et c'est ce que je vous souhaite à toutes et à tous !

(...) j'en profite pour dire que le post de Geckette est très interessant.
Le SR marche ! Continuez de persévérer! Et enfin.. Vivez votre vie pour VOUS !
:-1
Merci d'avoir lancé ce compteur.
J'ai fait les bêtises habituelles après la rupture... C'est pourquoi je peux dire que les conseils de Geckette sont pertinents.

The show must go on! :D
BY M'zelle Loutre
Luietmoi40 a écrit : Activation de la fonction " Rejet automatique " de son numéro, de celui de ses potes et de sa famille ainsi que des n° " inconnus " (masqués) sur mon portable
Activation de la fonction " Refus des appels anonymes " (masqués) sur mon fixe. La personne doit recomposer mon numéro " en visible " si elle veut me joindre :twisted:

Yessssssss :-Ban La vie est belle

LEM ;)
Pfff je t'envie... Je peux pas faire ça je recevrais plus aucun appel de ma maman ou de mes soeurs... N° sur liste rouge il s'affiche jamais... La poisse :p
En tout cas j'ai un peu lu ton histoire et je trouve que tu t'en sors super bien ! Bravo à toi !

ici :
SR : 8
Larmes : toujours zéro !!! Et c'est miraculeux pcq'elles étaient vraiment pas loin hier et avant-hier.
Moral : 9/10 c'est trop bon de plus être malade! :P

Objectif : moi, moi et encore moi (égocentrisme mon amour :P)
Modifié en dernier par M'zelle Loutre le 07 févr. 2012, 16:41, modifié 1 fois.
BY Luietmoi40
M'zelle Loutre

" Je peux pas faire ça je recevrais plus aucun appel de ma maman ou de mes soeurs... N° sur liste rouge il s'affiche jamais... "

Mais vouiiiii tu peux le faire :D
J’ai aussi des proches en liste rouge. Une " douce " voix dit à l’appelant que le correspondant, toi en l’occurrence, ne souhaite pas recevoir d’appels anonymes et lui demande de raccrocher, d’enlever sa fonction " appel anonyme ", il suffit juste que ces personnes recomposent ton numéro en l'enlevant.
C'est une histoire de " 31 " quelque chose avec des " * " ou/et des " # " mais je ne sais pas dans quel ordre

Contente de constater que nous avons le même moral ;)

J’ai aussi lu ton histoire et je te retourne le compliment :-King

Courage à tous
BY M'zelle Loutre
Luietmoi40 a écrit :M'zelle Loutre

" Je peux pas faire ça je recevrais plus aucun appel de ma maman ou de mes soeurs... N° sur liste rouge il s'affiche jamais... "

Mais vouiiiii tu peux le faire :D
J’ai aussi des proches en liste rouge. Une " douce " voix dit à l’appelant que le correspondant, toi en l’occurrence, ne souhaite pas recevoir d’appels anonymes et lui demande de raccrocher, d’enlever sa fonction " appel anonyme ", il suffit juste que ces personnes recomposent ton numéro en l'enlevant.
C'est une histoire de " 31 " quelque chose avec des " * " ou/et des " # " mais je ne sais pas dans quel ordre

Contente de constater que nous avons le même moral ;)

J’ai aussi lu ton histoire et je te retourne le compliment :-King

Courage à tous
Je suis pas sûre que ça fonctionne en Belgique ?

Merci pour tes mots :oops:
BY tom548
Marion1976 a écrit :
tom548 a écrit :SR : 14 jours

moral 3/10

J'espérai un signe de sa part ce we; il n'y en a pas eu.

Tom
Ben alors Tom!!!
T'as pas eu de signe moi je l'ai vu. Au fond je sais pas ce qui est le mieux...

Aller on me remonte cette note !!

Moral: 7/10 j'ai fait du bricolage!!!!!

SR : 15 jours
moral 3/10.
Ce matin je l'ai croisé en voiture, j'ai mis un coup de klaxon on a échangé un signe de la main... c'est dur

Et toi Marion, tu l'as juste vu ou vous avez discuté ?

Tom
BY Marion1976
tom548 a écrit :
Marion1976 a écrit :
tom548 a écrit :SR : 14 jours

moral 3/10

J'espérai un signe de sa part ce we; il n'y en a pas eu.

Tom
Ben alors Tom!!!
T'as pas eu de signe moi je l'ai vu. Au fond je sais pas ce qui est le mieux...

Aller on me remonte cette note !!

Moral: 7/10 j'ai fait du bricolage!!!!!

SR : 15 jours
moral 3/10.
Ce matin je l'ai croisé en voiture, j'ai mis un coup de klaxon on a échangé un signe de la main... c'est dur

Et toi Marion, tu l'as juste vu ou vous avez discuté ?

Tom
Salut Tom,
au premier passage devant son bureau je l'ai regardé et j'ai tracé. Une heure après en partant j'ai passé la tête, et je lui ai demandé quand est-ce qu'il venait chercher ses affaires...il serait temps!
Donc il vient jeudi normalement, ça va être rude!
Après l'avoir vu gros coup de mou, mais des mais des amis géniaux ont du sentir les mauvaises ondes et m'ont invitée à déjeuner du coup ça a été mieux assez vite!!
Vivement que tout soit reglé!!!

Et ça me ferait plaisir de te voir remonter à 4/10!!!
Moi je dirai un bon 6/10 aujourd'hui!
BY M'zelle Loutre
Janysse a écrit :SR : 160 j
Stric : 97 j

C'est qui la winneuse ? :lol:

(Tiens je vais tenter le SR 365 :D )
:-Blue :-Blue :-Blue

Tu espères encore ou tu es passée à autre chose ?
BY Janysse
Je me pose franchement la question !

On est plus ensemble depuis pas loin d'un an et demi, il a une nouvelle copine depuis 6 mois (notre relation a elle-même duré 6-7 mois) donc bon, j'me fais pas trop d'illusions (voire pas du tout).

Mais comme me le faisait remarquer une forumeuse ici, si je suis toujours là sans vraiment passer à autre chose, c'est qu'il y a toujours un petit espoir (très difficile à tuer).

M'enfin, j'avance, et je le sais, et ça fait plaisir :)

Courage à toi et à tous :)
BY Tomator
SR : 8 Jours
Moral : 3 / 10

J'espérais un petit signe vu que ça faisait 7 jours hier soir qu'on avait rompu (Sr strict depuis) et je n'en ai pas eu. J'ai pu voir (avec un profil bidon) qu'elle se connecte à des heures ou elle a très difficilement accès à Internet sur un site de rencontre.
Ça m'a fait très mal mais bon c'est la vie.
BY keep-the-smile!
Tomator a écrit :SR : 8 Jours
Moral : 3 / 10

J'espérais un petit signe vu que ça faisait 7 jours hier soir qu'on avait rompu (Sr strict depuis) et je n'en ai pas eu. J'ai pu voir (avec un profil bidon) qu'elle se connecte à des heures ou elle a très difficilement accès à Internet sur un site de rencontre.
Ça m'a fait très mal mais bon c'est la vie.
Moi aussi ca fait 8 jours et j'avoue que ce matin petite baisse de moral, ça déçoit toujours un peu de ne pas avoir de signe après une semaine de SR mais bon faut tenir...
moral: 5/10
BY fanatic
SR: 11 jours, a ce moment precis: 278 h,oui je sais c est con je compte les heures aussi,mais seul le temps efface les douleurs et je me dis que j avance dans le bon chemin a ne plus avoir de contacts et commencer a l oublier. Ce soir on arrivera a 12 jours Yessss!!!!!
Moral: 6/10 et hier c etait 8/10 comme quoi le SR est efficace pour se retrouver!
Enfin je vous rassure il y a des moments ou ca redescend a 2 ou 3/10 :(
Courage a tous avec le temps tout passe :P
BY Geoffrey
SR de ma part : 1 mois ! C'est officiel !
SR de sa part : 2 jours ImageImageImage

Moral : Grosse baisse depuis lundi (suite à son message) mais je remonte 5/10 !
BY galak54
Alors le SR fonctionne très bien !!

Jour de SR : 1 (J'en était a 2 semaines de SR car je ne lui répondait pas)
Elle m'a envoyé des textos avant-hier et hier comme quoi sa vie sans moi était dure, que je lui manquait et qu'elle avait une grosse baisse de moral...
J'ai juste répondu que ça allait lui passer ;)

Je réattaque mon SR car j'avoue aimer savoir que même si elle est tjs avec sa nouvelle copine, elle est pas du tout heureuse avec !

Courage a tous !!!
BY relativite
c est cool....suis fier de toi ma galak.... montre lui a cette fille que t'es pas une femme facile ;)
BY galak54
relativite a écrit :c est cool....suis fier de toi ma galak.... montre lui a cette fille que t'es pas une femme facile ;)
Merci c'est gentil ce soutiens ... :lol:
En même temps, la rancoeur que j'ai m'aide à bien tenir et je sais que si je lui demande de recommencer elle me dira oui et pourtant je ne suis pas sure d'en avoir envie...
Seul le temps nous le dira!!
BY camelya
90ème jour de SR strict pour moi (pffiouuuu et encore c'est loin d'être mon record)
36ème jour de SR pour lui

Moral : Hum en dents de scie...
BY camelya
90ème jour de SR strict pour moi (pffiouuuu et encore c'est loin d'être mon record)
36ème jour de SR pour lui

Moral : Hum en dents de scie...
BY pppier
sr: 10

Aujourd'hui, c'est dur.
Ex extraordinaire puis passage depressif.
Suis dans le flou, le doute, amoureux,...
BY TheLastOne
SR : 9 jours
Moral : 5/10... j'ai le rhume :(

Si on enlève le rhume, et bien disons 7/10, j'ai eu de très bonnes nouvelles hier :)

Courage à tous!
BY Trigorine
Ça fait une semaine pour moi :D
Humeur 4/10, "nostalgique", mais je pense aussi que la fatigue grossit la sensation de manque. Je vais bien dormir ce soir ;)
Bonne fin d'après-midi!
BY galak54

Environ 1100 et des broutilles jours de SR après 9 ans de relation!
C'est moi la winneuse !!!! :mrgreen:
BY M'zelle Loutre
relativite a écrit :serieux???? pres de 3 ans et tu penses encore a elle????ca crains....
J'ai mis 5 ans a vraiment guérir de mon ex-ex. En fait il a fallu que je quitte mon ex pour ça... Si ça peut te rassurer (ou pas :roll: )
Mais j'étais heureuse et amoureuse quand même hein ! Ca n'empêche rien ;)

Ici :

SR : 9 jours
Moral : en dent de scie, mood nostalgique... (j'espère que lui aussi :twisted: )
Larmes : une ou deux... presque rien...
Modifié en dernier par M'zelle Loutre le 08 févr. 2012, 17:27, modifié 1 fois.
BY Janysse
galak54 a écrit :

Environ 1100 et des broutilles jours de SR après 9 ans de relation!
C'est moi la winneuse !!!! :mrgreen:
Ok ok, je m'incline ;) ;)
BY relativite
pfffff..... punaises.... je m adresse a toutes.... vous avez toutes morflée...il est possible que tous ici faisons parti d un type humain que l on prend pour des cons...Des reveurs et reveuses voulant ce que tout le monde veux un peu comme les stéréotypes des films américains...vivre un amour et cela pour toujours...mais on est tombé sur des monstres... on se ressemble tous...tellement que cela en est impressionnant.... alors non personne ne meritait cela mais on va se battre pour leur dire merde et avancer....se faire beau ou belle et se faire désirer.... ok???

Spécial pour galak ....je t'interdis de zieutter (oui ça se dit) sur mes copines potentielles de nancy ... :x .
BY M'zelle Loutre
relativite a écrit :pfffff..... punaises.... je m adresse a toutes.... vous avez toutes morflée...il est possible que tous ici faisons parti d un type humain que l on prend pour des cons...Des reveurs et reveuses voulant ce que tout le monde veux un peu comme les stéréotypes des films américains...vivre un amour et cela pour toujours...mais on est tombé sur des monstres... on se ressemble tous...tellement que cela en est impressionnant.... alors non personne ne meritait cela mais on va se battre pour leur dire merde et avancer....se faire beau ou belle et se faire désirer.... ok???

Spécial pour galak ....je t'interdis de zieutter (oui ça se dit) sur mes copines potentielles de nancy ... :x .
Je sais pas... Je crois pas...

Ici c'est moi la largueuse hein :oops:
BY Janysse
Tu as en partie raison, c'est vrai.

Mais il ne faut pas oublier, qu'on est tous le monstre de quelqu'un un jour, et que tous, largués comme largueurs, souffrent un jour ou l'autre d'une séparation douloureuse, ou d'autres aléas de la vie bien plus graves.

La vie pour autant doit-elle s'arrêter ?

Non bien sûr que non, et je te rejoins sur ce point, soyons beaux, belles et vivons enfin la vie que nous méritons de vivre :)

(peace and loooooooooove ! Mon dieu, mais qu'est ce que je raconte ?)
BY relativite
Janysse a écrit :Tu as en partie raison, c'est vrai.

Mais il ne faut pas oublier, qu'on est tous le monstre de quelqu'un un jour, et que tous, largués comme largueurs, souffrent un jour ou l'autre d'une séparation douloureuse, ou d'autres aléas de la vie bien plus graves.

La vie pour autant doit-elle s'arrêter ?

Non bien sûr que non, et je te rejoins sur ce point, soyons beaux, belles et vivons enfin la vie que nous méritons de vivre :)

(peace and loooooooooove ! Mon dieu, mais qu'est ce que je raconte ?)
c est rien janysse c est la bière laisses toi aller ;)
BY Janysse
relativite a écrit :c est rien janysse c est la bière laisses toi aller ;)
Si ça pouvait être ça ! (avec la weed que SadPanda proposait à Lanaa et qu'elle a refusée tiens !)
Mais bon, boulot boulot boulot :D
BY Geoffrey
Janysse a écrit :
Si ça pouvait être ça ! (avec la weed que SadPanda proposait à Lanaa et qu'elle a refusée tiens !)
:lol: S'tu veux , on s'en fume un ptit, pendant une soirée , tout les deux ? :mrgreen:

Je dis pas que je vais tenir, cela fait assez longtemps quand même que j'y ai pas touché :lol:
BY Janysse
SadPanda a écrit :
Janysse a écrit :
:lol: S'tu veux , on s'en fume un ptit, pendant une soirée , tout les deux ? :mrgreen:

Je dis pas que je vais tenir, cela fait assez longtemps quand même que j'y ai pas touché :lol:
Grave !
Mais mollo, la dernière fois j'suis partie en bad T_T

relativite a écrit :comant kes ce kil essé de pickai ma nouvail caupine lui!!!!!!!
J'peux partager hein ! :lol:
BY Geoffrey
Janysse a écrit : Grave !
Mais mollo, la dernière fois j'suis partie en bad T_T
En bad ? avec un splif ? Il y a avait des produits chimiques dedans ou quoi ? xD

Bien sur mollo, comme l'alcool, comme tout ;)

Où et quand ? Dis moi que tu es sur Paris stp :mrgreen:
relativite a écrit :comant kes ce kil essé de pickai ma nouvail caupine lui!!!!!!!
J'peux partager hein ! :lol:[/quote]

:lol: Tu vois relativite, faut pas faire ton jaloux ^^

Ps : Stop le HS sur le topic là, je vais me faire taper sur les doigts ;)
BY relativite
ok

je m appelle relativité...
Janysse a dit que j etais trop vieux.
SR : 1 jours
moral.... blessure profonde
BY Janysse
relativite a écrit :ok

je m appelle relativité...
Janysse a dit que j etais trop vieux.
SR : 1 jours
moral.... blessure profonde
Bon sang, mais j'vais finir par me sentir coupable moi ! :lol:
BY rika93
SR stricte 39 jours

Moral 9/10 ^^

et waisssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
:shock:
:shock:
BY ness79
6 jours de SR............. très dur.... aucun signe de sa part:(
je comprends pas cette indifférence?
je fais quoi?
help... l'attente me tue
est ce une bonne idée ce SR?
BY galak54
SR : 2 jours
Moral : 7/10

Tant qu'elle ne reviens pas en rampant, elle n'aura droit à aucunes nouvelles, non mais !! ;)
BY TheLastOne
SR strict : 10 jours
Envie de la recontacter : ... 8/10 (mais je ne craque pas, orgueilleux le gars...)
Moral : 7/10, ne de mes bonnes amies vient chez moi ce soir :)

Courage à tous!
BY M'zelle Loutre
SR : 10 jours :-Ban plus de chiffre, voilà un nombre !
Moral : montagne russe, mais plutôt bien ^^ Suis heureuse quand même malgré tout.
Par contre suis fatiguée.... nuit blanche, départ de chez moi à 6h30 ce matin et je viens de rentrer...
Larmes : plus aucune
BY forgethim
SR : 28 jours.
Moral : 10/10 :-Party
Je viens d'apprendre qu'il a appelé ma meilleure amie pour avoir mon nouveau numéro, qu'il est mal comme jamais...
Je ne me réjouis pas de son malheur, mais moi qui le pensait fort, qu'il s'en foutait royalement, en fin de compte c'est lui qui morfle et sa fait quand même du bien, la roue tourne :D
BY relativite
forgethim a écrit :SR : 28 jours.
Moral : 10/10 :-Party
Je viens d'apprendre qu'il a appelé ma meilleure amie pour avoir mon nouveau numéro, qu'il est mal comme jamais...
Je ne me réjouis pas de son malheur, mais moi qui le pensait fort, qu'il s'en foutait royalement, en fin de compte c'est lui qui morfle et sa fait quand même du bien, la roue tourne :D
:-1 :-Bra
BY pppier
sr: 12
dure journee hier. Nuit hachée.
Ca avance lentement mais c'est dur très dur.
Et puis cette St valentin qui tombe mal!!!!!
BY relativite
pppier a écrit :sr: 12
dure journee hier. Nuit hachée.
Ca avance lentement mais c'est dur très dur.
Et puis cette St valentin qui tombe mal!!!!!
courage.... je suis aussi passé par la....
BY galak54
Allez j'attaque le 3ème jour... et je sais qu'elle est malheureuse et qu'elle regrette
Bizarrement, ça ne me réjouie même pas, ça doit être la fierté et l'orgueil qui ne sont pas encore guéris...

Moral : 08/10 !!!
BY Liz
bonjour,

Je me joints à vous, si vous voulez connaitre mon histoire je vous enverrai en mp.
SR: 16 jours (en 4 mois 1/2 de rupture c'est la première fois qu'il m'envoie pas de sms, en plus il me doit de l'argent mais je vais pas rompre mon SR :) )
Moral: 6/10
je l'ai croisé hier en voiture!
BY M'zelle Loutre
SR : 11 jours
Moral : 7/10 tjs un peu malade
Rêves : rêves fiévreux où j'ai rêvé de lui, comme d'hab, sauf que c'est lui dans la situation actuelle, cad lui qui me parle pas, que je ne vois pas. Sauf là je reçois un message de lui sur le net. "je crois que tu es assez femme pour m'oublier" et j'ai un autre message "motif de suppression : wouéwoué".
Bon :D je crois mon inconscient essaye de me dire un truc :lol:

Bisous les ptits loups !
BY Trigorine
Jour 9, humeur 6/10: "sensible au charme de mes collègues". Je ne l'étais pas jusqu'à aujourd'hui. Je ne suis pas pour autant d'humeur à la drague... Mais je sens bien que la coupure est une sacrée bouffée d'oxygène.
Bonne soirée ;)
BY Kamy28
16 jours de SR !!!
Humeur: 5/10, en mode montagne russes, il me manque horriblement !!!! Je n'arrive pas à avancer car tout est contradictoire, monsieur n'a pas de couilles pr me dire clairement les choses :x :(
BY Sharlya
Ah bah tiens je me demandais à combien de jours de SR j'en étais.......

46 jours de SR Boucledor!!!! On est trop fortes!!!!!!

:D

Moral: 6/10 (parce que je suis malade depuis 2 jours.....)

Bonne journée à tous!!!
BY galak54
Et voilà, je me retrouve a 1 jour de SR ... 1ère fois que je prends des news en 1 mois 1/2 alors c'est pardonnable lol
Moral : 7/10

Bon WE a tous !!!!!!!!!!!!!
BY galak54
Encore un SR
Je commence le 2ème jour... pfff c'est un dimanche, j'aime pas trop ce jour en ce moment...
Allez, on se motive!! lol

Moral : 8/10 car il fait bon sous la couette :mrgreen:
BY Geoffrey
Je n'ai aucune utilisé à poster ici mais c'est pour l'exemple:

Sr : 35
Sr (elle) : 1 semaine je crois

Moral 9/10 je rentre de boite, chose que je n'aimais pas du tout avant ... et je dois avouer que j'ai bien aimé (même si l'alcool est chère :lol: ) .
BY fanatic
SR: 12 h je redemarre a zero a partir d aujourdhui :cry: Apres un sr de 14 jours j ai craqué et forcé la rencontre en allant la voir chez elle, MEGA INTERDIT!!, et evidemment ca s est mal passé :(
Moral: 2/10
Je me demande si le SR est encore efficace dns mon cas pr reconquerir mon ex? J ai fait plusieurs petits SR et je recraque a chaque fois! Vos avis????
Je pense qu il ne sera que d utilité a me reconstruire, a l oublier et non pas a la regagner lorsque l on a enchainé interdits sur interdits, harcelement, depuis 6 mois!
BY Schopenhauer
On entame le 5e mois et la 2e semaine de SR strict :mrgreen: (à mon initiative)

- Je lui ai dit que je coupais les ponts jusqu'à une période indéterminée, que j'en avais ras le bol d'elle.
- Supprimée de facebook, j'ai upprimé son num de tel
- Je ne l'ai ni sur msn, ni sur skype
- Avant de se quitter, elle a déclaré qu'elle voulait repartir de zéro :roll:
- Elle est dans un autre pays et revient dans 2 semaines en France

J'hésite entre la revoir (si elle donne signe de vie) ou lui dire de dégager définitivement :twisted:

moral : entre 7/10 à 10/10 (c'est variable, jamais en dessous de 5). Par contre j'ai bien cru mourir les 2 premiers mois :mrgreen:
BY Trigorine
Jour 11; humeur: 5/10.

Même pour moi, cette histoire est finie, bien que j'aie encore des sentiments. Je n'ai pas la tentation de la recontacter, et l'éventualité de la croiser me fait flipper.

Pourtant, il m'arrive encore d'avoir la tête ailleurs et de commencer à ressasser inutilement. Aujourd'hui, je suis venue vous lire pour me donner un coup de pied au derrière, et me motiver à me détacher du passé!!

Fanatic, il est vrai qu'il n'y a rien de mieux que de faire des bêtises pour apprendre. Prends-toi des claques et au bout d'un moment, tu ne voudras plus entendre parler de ton ex... Crois-moi, c'est ce qui m'est arrivé :lol: Mais si tu ne souhaites pas faire un apprentissage douloureux, alors lis le post de Geckette, ça te fera gagner du temps ;)

Mes encouragements à tous 8-)
BY TheLastOne
Jours de SR : 13ème (j'croyais que j'étais à 12, une belle surprise :) )
Moral : 6/10 (j'ai passé la soirée seul hier, et je travaille aujourd'hui :S)

Son manque se fait encore sentir, mais bon, je commence à voir le détachement se produire. Même si elle me revenait, pour qu'une relation redémarre entre nous, elle aurait beaucoup de conditions, sinon je passe mon tour, pas question que je me jette dans une relation à sens unique comme avant...

Sinon, bon dimanche à tous! :)
BY Schopenhauer
TheLastOne a écrit :Jours de SR : 13ème (j'croyais que j'étais à 12, une belle surprise :) )
Moral : 6/10 (j'ai passé la soirée seul hier, et je travaille aujourd'hui :S)

Son manque se fait encore sentir, mais bon, je commence à voir le détachement se produire. Même si elle me revenait, pour qu'une relation redémarre entre nous, elle aurait beaucoup de conditions, sinon je passe mon tour, pas question que je me jette dans une relation à sens unique comme avant...

Sinon, bon dimanche à tous! :)
T'es sur le bon chemin. Réfléchis a tes erreurs ;)
BY fanatic
Premier jour de SR , vivement que je sois comme certains a 20 30 jours ca ira mieux dans ma tete!
Surtout ne pas craquer en ce lundi post saint valentin qui me soule!!!!!
Moral: 2/10, normal c est le debut du SR ca va n aller qu en s ameliorant
Bonne journée a tous :)
BY relativite
tom548 a écrit :SR : 21 jours

moral : 4/10

Tom
Allez bonhomme reprend toi....t'as tes bras, tes jambes...ce soir apres le boulot une bonne biere et un bon film ca remet d'aplomb
BY TheLastOne
SR : 14 jours (2 semaines, je n'y crois même pas!)

Moral : 4/10... j'ai rêvé d'elle cette nuit, elle écrivait un long texte à propos de moi sur FB, comme quoi il ne fallait pas s'ignorer, blablabla... mais ce n'était qu'un rêve! De toute façon, je ne l'ai même plus sur Facebook, donc rêve très irréaliste ;) . Mais le réveil est très pénible tout de même, le moral va remonter durant la journée, je n'en doute pas! :)

Bon début de semaine!
BY Janysse
TheLastOne a écrit :SR : 14 jours (2 semaines, je n'y crois même pas!)

Moral : 4/10... j'ai rêvé d'elle cette nuit, elle écrivait un long texte à propos de moi sur FB, comme quoi il ne fallait pas s'ignorer, blablabla... mais ce n'était qu'un rêve! De toute façon, je ne l'ai même plus sur Facebook, donc rêve très irréaliste ;) . Mais le réveil est très pénible tout de même, le moral va remonter durant la journée, je n'en doute pas! :)

Bon début de semaine!
En parlant de rêve, si tu veux rire, j'ai rêvé une fois que je me connectais sur facebook et que je voyais en page d'accueil "Ex est maintenant en couple avec Machine"
CHOC. Je me souvenais du nom de la fille en me levant, je suis allée checker... La fille en question existe et habite même dans notre ville ! T'imagines le flip :lol:
Je ne connaissais pas du tout cette fille en plus ^^
Mais encore une fois, ce n'était qu'un rêve :)

Courage à tous !
BY TheLastOne
Janysse a écrit :
En parlant de rêve, si tu veux rire, j'ai rêvé une fois que je me connectais sur facebook et que je voyais en page d'accueil "Ex est maintenant en couple avec Machine"
CHOC. Je me souvenais du nom de la fille en me levant, je suis allée checker... La fille en question existe et habite même dans notre ville ! T'imagines le flip :lol:
Je ne connaissais pas du tout cette fille en plus ^^
Mais encore une fois, ce n'était qu'un rêve :)

Courage à tous !
T'imagines pas, elle avait publier un pavé sur le fait que les exs devraient rester amis, que quand nous aimons quelqu'un, il faut rester près de cette personne. Et elle avait publié cela sur le statut d'une de ses amies, mais cette personne existe vraiment! Tout était véridique dans cette histoire... jusqu'au fait que je puisse y avoir accès en passant par elle, car elle n'est plus dans mes amis FB (on disait SR, SR totale, elle n'aura pas accès à ce que je fais ;) )
klava a écrit :enfin.... 4jours je tiens le coup
moral: 2/10 saleté de saint valentin, ça me plombe complet
Ne t'en fais pas, nous sommes tous solidaires devant cette fête, qui pour moi, est un peu ridicule : faut-il vraiment une date précise pour démontrer son amour à quelqu'un? Je ne crois pas, mais bon, avoir été en couple, j'aurais entrer dans la danse, car j'aurais mal paru de ne pas le faire. Cela n'empêche pas que c'est difficile, mais bon, il faut y faire face :o

Bref, ne t'en fais pas, continue ce SR, et vas t'amuser demain, oublie cette fête-là, et profite de la vie. Et tu peux quand même venir sur JRME, car nous sommes tous là les uns pour les autres.

Courage à tous, et soyez heureux autant que possibles! :)
BY Janysse
Juste un jour comme un autre !

J'ai toujours passé ces jours là célibataire et tu sais quoi ? J'suis toujours vivante ! :)

(en plus je trouve cette "fête" nulle et rose et niaise, bref)
BY TheLastOne
Janysse a écrit :

J'ai toujours passé ces jours là célibataire et tu sais quoi ? J'suis toujours vivante ! :)

+1 pour Janysse, personne ne meurt de passer la Saint-Valentin seul/seule... d'ailleurs moi demain je fête la Saint-Célibatin, pas la Saint-Valentin (vaut mieux voir le positif de la situation, que de s'apitoyer sur le négatif... on dit qu'il vaut mieux en rire que d'en pleurer, c'est ce que je fais ;) )
BY Janysse
TheLastOne a écrit :
Janysse a écrit :

+1 pour Janysse, personne ne meurt de passer la Saint-Valentin seul/seule... d'ailleurs moi demain je fête la Saint-Célibatin, pas la Saint-Valentin (vaut mieux voir le positif de la situation, que de s'apitoyer sur le négatif... on dit qu'il vaut mieux en rire que d'en pleurer, c'est ce que je fais ;) )

Bah voilà :D
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 30