Dis moi Shakka, j'aimerais te demander 2 ou 3 derniers opinions si cela ne te dérange pas...
J’espère ne pas trop te paraître lourd, c'est vrai qu'en ce moment je me pose trop de questions ...
Je me demandais si, quand mon ex a essayer de m'arranger un coup avec sa meilleure amis, après 3 ans et osé faire sa sans avoir peur de nous voir tout les 2, c'est que vraiment, elle ne doit plus avoir de sentiments et veux que je passe à autre chose.
Je me demandais si cette situation n'étais pas plus grave que si mon ex avais un next, laquelle de ses situations est la plus complexe pour toi afin d'avoir une chance de récup ?
J'aimerai aussi savoir si tu aurais 2 ou 3 conseils pour montrer à mon ex que je ne suis plus à ses pieds...
Et la toute dernière chose je me demande comment rendre ses craintes réversibles....
Elle a peur que l'on s'entendent plus, je lui dirais qu'il n'y as qu'un moyens de le savoir.
Elle a peur que si sa ne marchera pas, nos familles dirons qu'elle joue avec moi. ETC je ne sais pas comment faire car beaucoup de choses simplistes la bloque..
Merci pour tout, je suivrais ce post afin de faire au mieux pour t'aider comme je l'ai fait depuis mon inscription