Espace d'échange en toute intimité pour discuter du sexe avec son ex : partagez vos expériences, vos questions et vos réflexions sans tabou
BY poteactif
Il est 15h ici... J'ai eu un accès de blues en faisant les préparatifs tout à l'heure... L'an passé je me rappelais comment elle était excitée à se faire belle chez mes parents. C'est quand même fou, elle pouvait pas passer deux minutes sans regarder dans ma direction. Enfin, je pense que je ne m'en tire pas si mal quand même. J'essaie de visualiser dasn le future, me dire que le prochain Noel sera le mien, et que plus jamais je ne me laisserai attendrir et attendre quoi que ce soit des autres à l'avenir... Vivre et laisser vivre ( live and let die also... why not!)... Dis-tio que ton prochain Noel sera le tien ;) On sera plus forts toi et mio, et je pense que ce sera à nous de mener la danse là.
Toutefois, je me dis qu'il fautr commencer par s'endurcir et les fêtes sont le test ultime!!! lol Si je craque et que j'envoie des souhaits de bonne année et de Noel, je pense que je reviendrai au point zéro. Car tu as raison c'est à elle de bouger, je ne peux m'empêcher de repenser à son courriel sec du 22 décembre... Et surtout sur le fait qu'elle n'a pas pris le temps de me répondre pour ma lettre manuscrite...
J'espère que tu tiens le coup! N'hésite pas à me faire signe si t'as besoin de support!!
Tiens bon, après les fêtes, ce sera bcp plus calme!!!
BY PtiteLoulou
Coucou, je te souhaite un très Joyeux Noel!!! La soirée vient de se finir chez moi, ce n'était pas si mal. Juste eu un petit coup de blues aux alentours de minuit, en me rendant compte que je ne recevrais pas de voeux de sa part (même si je m'y étais préparée) et que ses pensées ne sont pas tournées vers moi aujourd'hui. Sinon, j'ai joué toute la soirée avec la petite. Maintenant, dodo et une première étape sera passée... Demain (ou plutôt tout à l'heure), ce sera d'abord visite à mon grand-père à l'hôpital puis rdv chez ma grand-mère avec tous mes cousins et cousines. Ca devrait être chouette. Courage, je pense à toi qui dois être probablement entrain de démarrer la soirée! Essaie d'en profiter tout de même, de penser à TOI et à tes proches qui sont là et t'aiment, à ton "clan" comme j'aime de le dire. Bientôt tous ces souvenirs d'elle radieuse entrain de se préparer et de vous au dîner seront loin derrière. Il restera le Nouvel An (encore pire pour moi), mais ça, on a une semaine pour s'y préparer :) !

Ne craque surtout pas pour les messages, ne pense qu'à toi et qui sait, tu auras peut-être une bonne surprise... Je te le souhaite!!!

Je vais essayer de me concentrer sur mes examens (puis il y a ce petit séjour à Barcelone) et pas trop à lui et sa copine... Tu vois, ce soir je me disais que peut-être il l'a amenée chez lui pour Noel (ce serait rapide mais c'est très possible), que peut-être ils vont faire l'amour... Ca me rend malade mais je me dis que si ce n'est pas ce soir, ce sera un autre jour. Je ne peux rien y faire...

Joyeux Noel encore à toi !!! Et pense de manière positive :)
BY poteactif
Salut!! Pardon de ne pas avoir écrit plus tôt... Les fêtes. Comment vas-tu?? Les révisions ça avance??
lol Non, pas de nouvelles, rien. C dur. Avoir l'impression d'être le pourri qu'on évite. Ça m'A fichu un gros coup de déprime. Sincèrement je ne pouvais pas faire autrement que la laisser venir sur ce coup-là. Pt qu'elle est elle aussi déçu que je n'ai pas donné de nouvelles pour les fêtes, mais en même temps, je peux y faire quoi? Enfin, je pense que c ça. Pis ça veut tout dire. Je suis triste, mais je vais me résigner. Je m'étais dit que les fêtes me montreraient ce que je valais à ses yeux... Ça a l'air que je sais maintenant...
Bon et toi, dis-moi, est-ce que ça va? Maintenant Noel est passé. Il ne reste plus que le nouvel an. Après, sooooooo long 2011!!!! Je vais passer ma tristesse à l'entraînement.
Révise bien... bon courage!
BY PtiteLoulou
Coucou, je suis désolée que ça se soit passé comme ça! Si elle est déçue que tu n'aies rien envoyé, tant pis pour elle. Elle aurait pu au-moins envoyer quelque chose d'amical. Je suis triste aussi d'en être là avec mon ex, même si je m'étais préparée à ce silence... C'est triste de passer d'amours à inconnus hein! Peut-être qu'au nouvel an, elle se décidera à t'écrire, voyant que tu restes silencieux. Moi je n'espère même pas, je n'espère plus... J'ai passé ma journée à étudier (que dis-je, me casser la tête sur mes cours, vu que je n'ai rien foutu pendant 3 mois). C'est pas facile d'être seule face à soi-même, alors que depuis 3 ans, il était toujours là avec moi et le voir pendant mes périodes de révision était une vrai bouffée d'oxygène. Maintenant, c'est avec quelqu'un d'autre qu'il partage tout ça :( Parfois je m'occupe, je m’attelle à soit étudier, soit à autre chose, mais une fois que c'est terminé, le coup de blues revient. Demain ça fera 14 jours de SR et je sais au fond de moi que c'est terminé définitivement entre nous. Pourquoi il est avec quelqu'un d'autre ? :( Je dois être très loin de ses pensées.

Courage, j'espère que tu as tout donné à l'entrainement aujourd'hui!!! Et chassé ces idées sombres. Dis-toi qu'il est peut-être temps d'envisager de refaire ta vie maintenant, mais il n'est pas exclu qu'elle revienne... Ce n'est pas parce qu'elle ne t'a rien envoyé qu'elle n'a pas pensé à toi... Enfin je sais combien c'est dur, tiens bon!!!! Déjà une étape de passée, j'espère que tu as passé un bon Noel malgré tout et profité des moments avec ta famille!!
BY poteactif
Salut! Merci, c'Est gentil! On a bien fêté, c'Est vrai!
Consacres-toi bien à tes études, lol après tu t'Accorderas un vrai break! Au moins, pour le moment tu ne l'as plus dans la figure! Comme tu dis, c'est un cap à passer, et on doit le faire pcq on a pas le choix. Mais c'est dur à gobber. D'autant plus dur que je me rends compte de sa vraie personnalité. Et la lâcheté dont elle a fait preuve me dégoute. Elle n'hésite pas à blesser les gens qui lui ont montré une grande intégrité et bcp d'amour. Cette fille m'a vraiment bcp déçu... Je ne pensais vriament pas que qqun pouvait montrer autant de sincérité affective, de passion amoureuse et agit ainsi...C'est gens-la ne se rendent pas compte, car ils ont un certain âge, et ils font croire le plus beau à des gens qui sont à un certain niveau de leur vie... Pour s'enfuir comme de minables adolescents qui ne savent pas ce qu'ils veulent... Et totalement inconscient de détruire les rêves d'un couple qui avait tout pour durer. C'est stupide. C'est débile aussi. Mais c'Est vriament lâche. Manquer de confiance en soi à ce point, c'Est tout de même spécial. La femme que j'ai connu me manque, définitivement. Je l'adorais. C'était mon égal dans ma tête et j'étais tellement fier d'elle, d'avoir une femme comme elle à mes côtés... Mais la femme qu'elle est devenue est totalement à l'opposé... Et mon amour, ma tristesse... Je pense que ça se transforme en réelle pitié... Ce qui est pire que la haine... Agir aussi lâchement , elle n'A même pas eu le courage de réponde à ma lettre, je trouve ça carrément inconcevable... Si elle réapparait dans ma vie, je ne pourrai jamais m'enlever ça de l'Esprit... Même les gens qu'elle dit adorer plus que tout, elle est capable de les faire souffrir.... Pour rien du tout...
Pardon... ça manque de soutient mon affaire... Mais je trouve que le moment présent est insipide. Vivement la fin des ''festivités!''. Comme tu dis, on n'auras pas le choix que de changer de vie...
BY PtiteLoulou
Coucou, je t'écris à toute vitesse car je suis vraiment à la bourre! Je pars demain matin et mon amie qui pars avec moi arrive bientôt. Je suis triste que tu aies cette image-là d'elle mais tu sais quoi ? Ca peut être positif pour ta reconstruction!!! Tu es très déçu, tu as pensé qu'elle était d'une certaine façon pendant un an et demi puis tu te rends compte qu'elle est lâche. C'est peut-être sa vraie nature ou juste son comportement actuel, on ne sait pas! Quoi qu'il en soit, je crois qu'un peu de colère peut t'être bénéfique pour passer à autre chose. C'est mieux que de l'idéaliser, tu ne penses pas? Mais je sais qu'il faudra encore un bout pour encaisser tout ça et faire passer ta tristesse. Tu l'aimeras toujours, mais essaie de te dire qu'elle n'est peut-être pas comme tu le pensais finalement. C'est un peu ce qu'il y a avec mon ex... Il faut du temps pour faire le deuil de la personne qu'on a connue et tant aimée. Je te souhaite beaucoup de courage!!! Désolée de ma réponse brève, mais je comprends ce que tu ressens. Ne perds pas espoir qu'elle revienne et qu'en réalité, tu ne te sois pas trompé sur son compte (à son âge, ce serait fort).

Je reviens samedi, d'ici là n'hésite pas à écrire (d'ailleurs j'espère bien que tu le feras lol). J'espère me ressourcer et penser à autre chose, avant d'affronter la nouvelle épreuve (Nouvel an). A bientôt, on continue à s'écrire et courage à nous!!!
BY poteactif
Salut toi! Ouais, c'est juste très dur en ce moment. Je m'étais dit que c'est dans le temps des fêtes que je pourrai vraiment juger de ce qu'elle pouvait bien ressentir envers moi et voir si '' l'amour '' qu'elle me vouait était sincère ou non. Il paraissait vraiment sincère, et à mon âge, j'en ai déjà vu passer pour être capable de juger... Et je n'ai pas de nouvelles. Peu importe la raison, au final, je pense que je ne compte pas assez pour qu'elle se donne la peine de m'écrire. Je pense que si je veux me respecter c'est à elle de reprendre contact, car sinon, après son comportement et mes réactions dans les 4 derniers mois, je pense que je n'ai plus à prouver quoi que ce soit et surtout à lui démontrer quoi que ce soit. Comme tu dis, voir que les fêtes ne semblent pas avoir ravivé un tant soit peu les beaux souvenirs et surtout mis en valeur la beauté de ce que nous étions, c'est que tout est mort pour elle... Et pourquoi? Je n'ai pas de réponse, et sincèrement, mes torts? Comment faire en sorte que cette rupture m'aie fait évoluer? À part qu'elle m'a appris à ne pas faire confiance ( est-ce vraiment une évolution???)....
Je te souhaite un très beau séjours.... Tu en as besoin et tu sais, le deuil va se faire de plus en plus vite pour toi. J'en suis certain, car tu sais. Tu as toutes les infos. qui vont te permettre de passer à autre chose. Tu ne peux accepter une personne qui t'a tout promis et qui ne le pensait pas et c'est malheureux, mais au moins tu vas pouvoir entammer un vrai processus de deuil constructif. De mon bord, je ne peux qu'accepter de l'avoir perdu et de ne pas comprendre. Et je suis la preuve que bien se comporter n'apporte pas forcément le résultat escompté. Donc qque part, commettre des interdits ou pas, ce n'est pas forcément la clef pour la récupération de son ex. Je pense que c'est un travail qui doit être au moins à moitié voulu et entrepris dans la tête de l'ex. Ce travail doit être réciproque et sincère. Il peut être rapide, ou très loins dans le future. La seule chose qui va faire la différence c'est le respect que l'on a de soi-même quand tout sera fini. L'expérience, la carapace... Mais c'Est très dommage, car la cicatrice rend la peaux beaucoup plus rapeuse et on ne peut pas changer ça. Dans mon cas (dans le tien aussi je pense lol), j'ai fait la gaffe de vraiment y croire et le vouloir avec le temps (à mon âge ça commence à aller de soit)...

SO LONG 2011....Je pense vraiment désormais que j'aurai dû la laisser tomber la première fois que j'y ai pensé, au lieu de me dire que je l'aimais vraiment et que je ne la laisserai jamais tomber... Elle était vriament chiante à l'époque, mais je croyais qu'elle allais mal... Et dans ma tête, je crois que c'est à cette époque que j'ai vu à quel point je l'aimais et que je ne pouvais pas l'abandonner... Je trouve ça très dur de voir que de petites broutilles sans importance l'ont convaincu de m'abandonner, et de me traiter en inconnu durant cette période de l'année... Ahhhh, maudites montagnes russes du temps des fêtes!!!!
BY Aradied
Salut Poteactif, je comprends ce que tu ressens!
Moi la rupture date de 2 mois (le break), rupture officielle = 1 mois et 20 jours!

Je suis encore dans le cas où je reste obnubilé par cette fille, tous les matins, avant d'ouvrir les yeux, elle apparait direct en face de moi, RRRRrhrhrhrh...

Je pense à elle tous les jours, bien sûr je ne le montre pas, depuis deux mois, je ne l'ai pas vu, elle m'a rendu mes affaires au bout d'un mois et demi, donc ça fait pas longtemps, elle me les a rendu par l'intermédiaire de sa meilleure amie, je suis resté cool, je fais genre le mec qui a toujours le sourire, mais bon, pas facile!!!

Donc quand je lis ton topic, je comprends, sachant comme toi, que je pensais qu'elle allait me souhaiter un joyeux Noël, mais c'est mort, j'espère toujours pour le jour de l'an, je me dis "n'espère pas...", avant ça, mon anniversaire était le 5/12, pas de signe de vie!
Bref, pour le moment, le sport est indispensable, sinon je péterai un cable!!!

Bonne fête à tous!
BY poteactif
Hey salut!
Ouais je te comprend. Ce qui est dur c'est quand elle revient et repart, dans mon cas, elle est revenue après un mois et demi de SR strict... l'espace d'une nuit... et elle est repartie par après... Enfin, bon je pense que tu dois penser à toi. Ta douleur est compréhensible, mais elle est dans ta tête. Dis-toi que rien de ce que tu pourras faire ou tenter ne le fera changer, malgré tout l'amour qu'elle a dit avoir pour toi. Je suis bien placé pour le savoir lol. C'est vraiment elle qui doit réaliser des choses. Pense à toi, à ton self-respect et montre que tu vas passer au travers. T'as pas le choix anyway. Sport, excellent! Moi je me suis lancé à corps perdu dans le sport. J'ai jamais eu une aussi bonne shape! Au moins, si tu tombes dessus, elle verra qqun d'en forme. Lol c'est tout une question de ce que tu veux pour toi. Je pense qu'on a le choix de se lamenter fort mais aussi de ne pas accepter de se laisser aller trop trop... Tu as l'air sur la bonne voie pour t'en sortir. Mais tu sais, 2 mois c'est encore peu. Il va y avoir des étapes à franchir! Moi je suis à 4 mois lol. J'ai pas mal plus confiance en moi, mais elle me manque toujours.... Lol faut attendre que ça passe. Et tu sais quoi, la vie n'est pas écrite dans un livre, ni sur le net. Tout peut arriver. Pt que de réfléchir et d'être seule va la faire réagir un peu. Moi, bien, elle est un peu spéciale. Elle a bcp de problèmes personnels... (confiance en soi, nutrition, jalousie...), donc je ne sais pas ce qui se passe avec elle... Et vraiment, je préfère ne rien savoir et bouger de mon bord...
Faut pas lâcher! Ne cherche pas à savoir... Et je pense que bon, si elle t'aime, elle te fera signe un jour. Maintenant, ce n'est plus de ton ressort! C'est du sien ;)
Bonne année 2012!
BY Aradied
Merci Amigo :)
C'est bizarre, c'est toujours plus simple d'en parler avec des gens qu'on ne connait pas!

Et ça fait toujours plaisir d'être compris :)

Pour infos, mon ex m'a largué par SMS, je n'aime pas du tout ça, je n'aurai jamais imaginé qu'on se soit séparé, car le matin, tranquille je sors de son lit (petit calin) je vais au boulot, le soir on se prends vite fait la tête au téléphone, elle a du coup voulu faire un break, moi comme un gros con, j'ai eu peur, donc je l'ai harcelé (et là c'était pire), donc le break a duré 10 jours, entre temps je lui ai offert des fleurs (livraison), elle m'a remercié!

Et puis au bout d'un moment, je voulais savoir où ça en était, elle m'a répondu (par SMS) qu'elle était désolé, mais que c'était mieux comme ça!

Le pire en faite, c'est que je n'ai rien à me reprocher, et donc je n'ai pas su pourquoi ça a cassé, ainsi elle n'a pas donné d'explication, là je sais qu'elle est avec quelqu'un, un mec que je connais (qui parlait bien en soirée, j'ai rien vu venir), d'ailleurs je l'ai vu dans la rue il y a 2 jours (je me suis maitrisé à ne pas faire de bêtise inutile), je préfère me dire qu'il est invisible, que c'est une merde pour moi, l'ignorance...

Je ne comprends pas non plus, pourquoi sur facebook, garde t-elle une photo (un coeur sur le sable qu'elle avait tracé, avec nos initiales), sachant qu'elle a fait une mise à jour récemment sur ses photos, bien sûr je ne suis plus dans ses contacts facebook, j'ai préféré m'en aller, car trop mal!

Et pourtant, j'avais eu le coup de foudre pour cette nana (je ne plaisante pas, les mots sont là), ainsi je pense si un jour elle devait revenir, lui laisser une chance (l'erreur est humaine), mais bien sûr je serai complément prudent face à elle, ce n'est pas moi qui lui dira le 1er 'je t'aime'...

Pendant notre relation, j'avais sans faire exprès cassé un carreau chez elle (pas de geste violent), du tout, juste bloquer la porte avec un balai pour ne pas que ses chiens passent, le balai a fait pression, et hop un carreau en moins, du coup elle me demandait l'argent de la vitre afin que je récupère l'argent, je ne voulais pas d'embrouille, du coup quand j'ai récupéré mes biens, j'ai joué le gentleman, je préfère partir le cul propre, ne rien à se reprocher, j'espère qu'elle regrettera (je pense que ça on le pense tous:) )

Merci à toi, oui c'est très difficile encore!
Ainsi je n'arrive pas à refaire d'autres rencontres (même si je sors), mais c'est mort, je pense à elle, et j'ai pas envie de faire mal à une nana, si c'est pour ensuite repenser à mon ex, donc là je suis célib, et je profite de moi, tout en ayant mal on va dire, on dit que la patience porte ses fruits, bien sûr je n'attends pas bêtement qu'elle revienne, mais pour le moment je ne suis pas prêts à rencontrer quelqu'un!

Je te souhaite une très bonne année, ainsi que de bonnes choses :)

PS: Nous sommes d'accord que la vie n'est pas tracée, car beaucoup disent le contraire!
BY poteactif
Ouais, mais tu sais, elle a été vite pour se trouver qqun d'autre tu ne trouves pas? Je ne sais pas, enfin, je trouve qu'elle a été lâche dans sa façon de casser et de se trouver qqun d'autre. C'est sûr que l'égo joue un rôle très important dans le processus. On ne supporte pas de perdre une personne à qui l'on tenait très fortement. Mais en même temps, voudrais-tu d'une fille qui agit comme elle a agi avec toi? Je pense qu'en fait le pauvre next est pris avec le problème... Et je suis pas mal sûr que leur histoire ne durera pas. Alors, prend ton coin, et ne te laisse pas abattre. Laisse-la faire ses conneries et pense à toi, joue-la très égoiste. Ton ex a l'air très centrée sur elle-même aussi... Enfin, ne pleure pas trop sur elle... Fais en sorte que ce soit elle qui pleure sur toi... Mais je suis d'accord, après seulement 2 mois, si tu étais sincère dans tes sentiments, c un peu tôt pour se remettre en couple... Moi, cela fait 4 mois et je l'aime toujours, mais toutefois, je ne me ferme plus à rencontrer d'autres fille maintenant. Ca ne veut pas dire que je ne l'aime pas, tu liras un peu la retrospective de mes postes lol, mais je pense qu'un jour il faut dire stop...
BY Aradied
Yes, je suis d'accord avec toi :)

Oui je ne pense pas que ça va durer leur histoire, mais bon... (c'est ce qu'on se dit), j'irai voir tes anciens postes =)

La semaine dernière était horrible, car je ne faisais que de rêver d'elle, aie ça m'avait fait mal à chaque fois que je me réveillais, on dit aussi que la roue tourne, est-ce vrai???

J'espère vraiment qu'elle finira par regretter, pour information, je suis coach sportif, c'était une de mes adhérentes, et ça fait 2 mois du coup qu'elle n'est pas venue à mes cours, j'avoue que le mode SR est difficile à réaliser, j'ai des potes qui m'ont dit, "oublie tout d'elle, même les bonnes choses", moi je ne suis pas d'accord la dessus, car j'ai passé des moments "MAGIQUES", que je ne peux oublier, ainsi ça me redonne le sourire en y repensant!

On verra comment sera fait l'avenir, je pense que d'ici quelque mois, il y aura forcement du changement... Peut-être qu'un jour dans sa tête, tout ira bien, et qu'elle n'aura plus peur de se retrouver en face de moi, je resterai tranquille, la grosse bêtise à ne pas faire = c'est du genre être tout paniqué devant la personne...

4 mois pour toi, tu es donc passé par ces fameuses étapes, du genre, la tristesse, la colère, la haine, la vengeance, et hop la tristesse encore... cercle vicieux
BY poteactif
Ouais cercle vicieux, je n'ai jamais ressenti de haine. On était vraiment fait pour être ensemble. Je n'arrive pas à la comprendre ni à comprendre ce qu'il s'est passé. Mais je sais qu'elle n'est pas bien dans sa peau ni heureuse dans la vie. Je sais que bon il se peut qu'un jour elle me revienne, mais je ne peux pas me permettre de ramper ou de la laisser me miner mon existence. Alors, bon après trois mois j'ai commis le seul interdit que j'ai voulu me permettre. Je lui ai écrit une belle lettre manuscrite envoyée par la poste. J'ai fait le point sur elle et moi et n'ai pas été suppliant. Juste lui dire ce que j'ai aimé et ce qui faisait que j'ai été amoureux d'elle. Et aussi les points négatifs...mais bon en général, une très belle lettre pour elle. Et c'est le seul contact que je lui ai donné... Contrairement à elle. Et là, bien les hauts et les bas sont moins importants, mais je vis avec...
Tu sais, on s'en fout que la roue tourne ou pas. Le truc c'est de faire en sorte que les chances soient favorables de notre côté pour avoir une belle vie. Et si nos ex peuvent en faire autant tant mieux pour eux. Le truc c'est de ne pas chercher à savoir, et ne s'occuper que de nous maintenant qu'ils ne sont plus là ( plus facile à dire qu'à faire). Et si elle t'a largué, c'est à elle de faire des efforts. Déjà que tu ne la fait pas chier, c'est bcp, elle a de la chance. C'est à elle maintenant. Et ne fait pas la gaffe d'espérer... Fait juste laisser aller et dis-toi que si elle t'aime vraiment, elle ne pourra que le réaliser... Et dans le cas ou elle n'a jamais eu de vrai sentiments, elle ne reviendra pas... Et tu es gagnant dans les deux cas....
BY Aradied
Oui moi j'avais ressenti de la haine car j'ai su qu'elle était avec ce mec, donc voilà!
C'est exactement ça, si c'est elle qui est parti, c'est à elle de revenir, il y a un proverbe qui dit:

"Si il y a une chose a quoi tu tiens Par-dessus tout,N'essai pas de la Retenir .. Si elle te revient, elle sera a toi pour Toujours ..Si elle ne revient pas, c'est que dès le départ elle n'était pas à toi"

Pourquoi c'est un interdit, au moins c'est à distance la lettre, tu ne l'a pas embêté, nous avons réalisé la même chose, lol, dans mon cas, 2 jours après notre rupture, j'ai envoyé à sa soeur une déclaration pour mon ex, lui disant tous mes sentiments que j'avais pour elle, bien sûr en lui notant que ça me faisait du bien d'en parler, car j'avais personne pour parler, la soeur ne m'a pas rep... je pense qu'elle l'a lu, maintenant, j'ai commis une connerie d'avoir envoyé ça, mais bon, je ne peux pas faire machine arrière.

Le truc qui m'énerve vraiment, c'est qu'elle est avec un mec qui va à droite à gauche, ainsi je suis tout de même content, car elle va sans doute comprendre ce que j'ai ressenti il y a 2 mois jusqu'à maintenant, car ce mec est plutôt amour transitoire (d'ailleurs il avait fait un article la dessus sur FB, concernant son caractère), il aime s'amuser...
Oui chercher à savoir toute information nous fait du mal, parfois c'est super dur de se dire de ne pas aller voir ce qu'elle fait!

Je préfère ne pas la faire chier, car ce serait augmenter la distance, donc je mets de côté ceci, et je me défonce dans ma passion (qui n'est qu'autre que le sport, un vrai fanatique xD), et je comprends maintenant les gens qui se refugient dans l'alcool, ou même commettre des bêtises..., heureusement que le sport à pu être une forme de guérison :)

Donc tu ne sais pas tellement la raison qui l'a poussé à arrêter votre relation???

J'ai un avis, dis moi si tu es d'accord, mais je pense que tout homme doit passer par cette étape malheureusement, ça forge le caractère, c'est malheureux, mais ça donne de l'expérience...

Merci à toi (et défonce toi au sport)
BY PtiteLoulou
Coucou toi, I'm back!!! Bonne année :) !!!!!!! J'espère que ta soirée se passe bien!! La mienne se termine, pendant que la tienne est probablement en cours. J'ai passé un très bon séjour (on va dire deux petits coups de blues, rien de méchant), mais ce soir, j'ai craqué. Je devais aller à une soirée organisée (dîner dans une grande salle puis soirée) avec deux copines et pas du tout envie d'y aller et pas le temps de me préparer car on est rentré super tard de l'aéroport, bref crise de larmes, j'étais prête à passer le réveillon chez moi toute seule!!! Finalement, j'y suis allée et ce n'était pas trop mal. Pas extra mais ça aurait pu être pire.

Comment ça se passe de ton côté ? Courage, dernière ligne droite... Après, enfin tu pourras mettre les fêtes derrière toi et te concentrer sur ta reconstruction!!! Tiens-moi au courant si tu as eu des nouvelles. De mon côté, rien du tout, comme prévisible. J'en suis à presque 3 semaines de SR. Je n'arrive pas bien à déterminer mon état d'esprit, par moments ça va et par moments, il me manque terriblement. Mais là il est presque 3h du matin et après une nuit de sommeil, retour à l'étude intensive... J'espère qu'on continuera à s'écrire, pendant ce cheminement... Demain, ça fera 4 mois de rupture et un an jour pour jour qu'il partait en Erasmus (beaucoup de beaux souvenirs). J'essaie de me dire qu'il faut faire avec ce qu'on a pour le moment. L'amour est toujours là c'est sûr, mais on n'a pas le choix! J'espère vraiment que tu es dans un état d'esprit positif pour ce réveillon. Donne moi des nouvelles et encore happy new year... 2012 ne peut être que mieux!!!!!!! Je te souhaite plein de bonnes choses.

& welcome au nouvel arrivant sur ce post!
BY Aradied
Merci pour l'accueil PtiteLoulou

Bonne année à vous:)
Amour, argent, santé, réussites... :)

Enfin, ce qu'on a envie c'est l'amour, et bien sûr, je ne me fais pas d'illusion que mon ex me souhaitera les meilleurs voeux, j'ai failli faire la connerie de lui envoyer un SMS, mais c'est mort, c'est à elle de revenir, c'est pas moi qui fera ça, sinon ça rabaissera mon caractère, et elle pourrait se dire "c'est trop facile avec lui", donc je laisse, dans 9 jours, ça fera 2 mois qu'il y a eu rupture!!! Je laisse le temps, je n'irai même pas sur son FB pour savoir des choses car forcément il va y avoir des photos, donc pas la peine de souffrir davantage, et oui nous avons des potes en communs, donc également je ne regarderai pas non plus leurs photos du nouvel an

Bien sûr je pense toujours à elle, mais en ayant lu pas mal de topic, je me dis qu'il faut prendre la vie comme elle vient, et d'être ou plutôt d'essayer d'être heureux:) Surtout dans mon métier, il faut que je garde toujours le sourire :)

Je comprends PtiteLoulou ton ressenti, et oui les souvenirs refont surface...

Mais ne t'inquiète pas, si tu as envie de parler, nous sommes là!

Cette nuit va encore me porter de cauchemars...
BY poteactif
Salut! Bonne année!!
Tu sais Loulou, je trouve quand même que tu évolues à vitesse grand V. La tristesse est là, mais il y a qque chose de plus... Et je trouve ça super positif! Est-ce qu'après 3 semaines de SR, l'envie de le contacter est aussi forte qu'avant? Je suis quasi sûr que ça devient impensablement pour toi... Je pense qu'on vit avec cette douleur, et quand on a aimé, elle ne s'apaisera pas, mais elle fera partie de nous. Et elle nous permettra de pt ne plus nous brûler de la même manière à l'avenir ;). Je suis content que tu ne sois pas restée dans ton coin pour le réveillon.
Bonne année Aradied! Tu es à deux mois, tu vas encore en baver un peu, mais ne t'en fais pas, tu vas finir par mieux vivre avec tes démons. Il faut avancer au jour le jour et vraiment ne pas chercher à comprendre, ni à savoir. JE pense qu'il faut se rendre compte de nos valeurs et essayer pt de devenir meilleurs. J'espère que tu as passé un bon réveillon!

De mon bord, je n'ai eu aucune nouvelles. Je suis vraiment l'image même du gars qui reste intègre et qui ne commet aucun interdit et pour qui ça n'a pas marché. Je m'étais dit que durant le temps des fêtes je pourrai voir ce que notre relation avait signifié pour elle, et je pense que je sais. Malgré le fait qu'elle soit paumée, elle m'en a fait bavé. Elle est revenue, repartie et a été très bizarre dans son comportement envers moi. Mais au final, je pense que pour elle je ne valais pas la peine qu'elle se mouille un tout p'tit peu. Donc, j'ai mes réponses, et pour moi, surtout de par l'intensité de la relation que j'ai eu, je pense que la confiance ne sera plus acquise quand une femme te montre un amour, même très puissant, car cela ne l'aura pas empêchée de me jeter, même si elle disait vraiment le contraire! Ma résolution de l'an 2012?? Simple, me trouver un boulot post-doctoral et ne plus passer pour le cave de service lol!
BY Aradied
PtiteLoulou: J'ai pas tout suivi pour ton histoire mais j'y jeterai un coup d'oeil plus précisement pour mieux comprendre, d'ailleurs quand tu dis que tu as des moments où tu y pense à fond, et d'autre où ça va, je suis dans le même cas!

Faut toujours avoir une occupation, moi j'ai eu la chance de travailler pendant les vacances de Noël, sport tous les jours, ce qui me permet de souffler, le plus dur c'était genre quand j'ai vu son mec dans la rue (une grande gueule en plus, j'ai reconnu direct sa voix que je ne l'avais pas encore vu...) Ce qui leur fait plaisir c'est qu'on s'intéresse à eux, j'ai choisi comme arme l'ignorance :)

Poteactif: Oui 2 mois, mais tu sais quoi, je me dis en faite, qu'elle m'a forgé mon caractère, un mal pour un bien, car maintenant quand je suis confronté dans des situations délicates, je repense à elle (la colère arrive), et là j'arrive toujours à réussir ce que je veux!!! C'est le point positif que je trouve...

Et oui, je pense à cette nana sans vouloir y penser, en gros je l'ai dans la tête tout le temps, mais il faut garder la pêche, et se dire que tant qu'il y a la santé, et les proches autour de soi, c'est le principal, bien sûr être en couple avec la personne qu'on aime, c'est le top, mais bon...

J'ai espéré début Décembre (anniv), Noël, nouvel an... j'arrête de me faire mal, d'ailleurs je n'ai pas été sur FB, pas envie de savoir sa situation.

Comment vous voyez vous plus tard (la question est pour vous),(c'est à dire dans 5/6 mois)??? vous pensez avoir des nouvelles plus tard par vos ex, je connais beaucoup de gens qui ont connu une autre personne, et comme par hasard l'ex revient, pfffffffffffff...

Un peu comme le clip de Gage (pense à moi)

J'espère que 2012 sera plus joyeux! :)
BY poteactif
Je pense que c'est une question d'Avoir confiance en soi et de laisser faire le temps. Le but des conseils de ce site c'est de ne pas se torturer en ce mettant à faire le tapis sur des bottes sales avec son ex. L'ex est parti, c'Est sa décision et s'il doit revenir c'est après avoir réfléchi et réalisé. Il faut laisser faire le temps. L'ex peut revenir, la probabilité est là. J'étudie en physique. Un jour, mon prof de mécanique m'a dit que tout est une question de probabilité. Si tu prends une horloge et que tu la mets en pièce et que tu fous tout ça dans un sac. Brasse tout et vide le sac sur une table... Il existe une probabilité non nulle, très faible, mais existante que toutes les pièces se soit ré emboitées pour reformer une horloge fonctionnelle... Tout est possible, même quand on pense que ce n'est pas le cas. Mais je ne veux plus gager trop mon avenir et ma confiance en moi en me mettant en attente... J'ai travailler trop dur dans ma vie pour ça.... Mais ça n'enlève aucunement le manque et la peine... Comme je vis, je pense qu'on ne guérira jamais vraiment de cette blessure, mais elle fera partie de nous et pt qu'un jour ce sera pour le mieux, qui sait!
BY PtiteLoulou
Coucou, comment va?? Je trouve ça triste ce qui t'arrive Poteactif, mais par contre, dis toi que ce n'est pas parce qu'elle ne t'a pas contacté pendant les fêtes, qu'elle n'a pas pensé à toi. Maintenant pour ce qui est de son comportement, c'est vraiment dommage... Elle s'en mordra les doigts! Ou simplement, elle n'en valait pas la peine, elle n'a pas voulu se battre et tu as tout pris dans la figure. Je suis sûre que tu trouveras quelqu'un qui voudra se battre pour toi et que la confiance finira par revenir, même si je comprends que ta déception est énorme. Concentre toi sur tes objectifs pour la nouvelle année, mine de rien cette histoire t'aura encore plus forgé le caractère et qui sait dans le futur? Tu ne sais pas ce qui se passe dans sa tête ni si elle ne reviendra pas dans quelques temps. Ne te dis pas que pour elle tu n'en valais pas la peine etc. Ca te dévalorise et je crois que ce n'est pas vrai...

De mon bord, le contacter est presque impensable, tout simplement parce que je me suis pris plein de vents déjà et pour des choses anodines. Il me manque et l'amour est toujours là (je crois que je serai toujours amoureuse de lui), mais pourquoi le contacter ? J'essaie de me forcer à me plonger dans mon étude, mais c'est clair que les coups de blues sont là. Mais je préfère encore être dans un "état stationnaire" et me sentir seule, plutôt que de le contacter et me prendre une big claque. Si seulement j'avais eu cette attitude plus tôt... Parfois, j'ai envie de juste prendre de ses nouvelles, mais si il me laisse un vide? Non merci. J'essaie juste de vivre avec tout ça... Pas facile.

Aradied, tu en es seulement à deux mois, c'est-à-dire pas grand chose, donc tu vas encore passer par 36 phases avant de te sentir un minimum mieux. Ce n'est pas très encourageant de ma part, sauf que ça veut dire que tu finiras par prendre du recul! Ce sera lent, mais l'évolution se fera. Pour répondre à ta question, dans 6 mois, je ne me vois pas avec mon ex (ce n'est pas ma volonté qui me le dit, mais ma raison). Je me vois indépendante (du-moins, c'est mon objectif) et heureuse avec moi-même (ou en couple, qui sait, mais ce ne sera jamais pareil). Ce serait l'idéal!!! Je ne pense pas avoir de nouvelle de mon ex, que ce soit maintenant ou dans quelques mois. Et pour vous ?? Je crois qu'il faut avancer pas à pas et ne pas trop voir dans le futur, sinon c'est la panique (en tout cas, pour moi, par moments).
BY poteactif
Lol, salut toi! Oui concentres-toi sur tes études! Oui, la déception est énorme. Je pense qu'elle pensait pt aussi que je lui écrirai pour les fêtes, et comme elle a la rancune facile... Mais ce sont des petits jeux que je ne veux plus jouer. Dans 6 mois? Je ne sais pas, j'avoue. On verra bien. Je suis tellement mystifié par son attitude... Je vais t'écrire plus tard...
BY poteactif
Salut! Bon, j'ai passé un peu ma tristesse. Je dois avouer que c'est pas tous les jours qu'on gère les sentiments facilement. Je ne m'attendais à rien durant les fêtes de fin d'années... Et c'est ce que j'ai eu. Je me dis que c'est mieux de même, mais je trouve tout de même la tournure un peu extrême. Mais le côté positif, c'est que je me suis mangé un peu dans la figure la réalité. C'est comme ça et ça me chagrine. Too bad. Je pense qu'on est tous dans ce cas-là!
Maintenant on va continuer comme on a fini 2011: passer à autre chose tranquillement pas vite. D'une certaine manière, je pense que rencontrer d'autres personnes pourrait aider. Mais le coeur n'y est pas trop. Le truc c'est que c'est vrai que de parler à d'autres personnes, ça change beaucoup les idées! Enfin, il arrivera ce qu'il arrivera. Mais je trouve ça dur la tournure de notre relation. Ce n'était vriament pas à moi de donner des nouvelles ou de prendre quelle qu'initiative que ce soit.
J'espère que tu arrives à mieux étudier. C'est dur, mais en ce moment la seule chose à penser c'est de tenir et de ne pas bousiller toute la période de SR déjà faite. Ils disent ici qu'il y a une période de reconstruction avant de reprendre contact. Moi je trouve que le sr doit être fait et accompli pour que l'on s'améliore en cas que l'autre nous recontacte. Je trouve vriament que souvent, le largueur doit revenir si la relation doit être relancée sur de meilleures bases... Dans mon cas enfin, je le crois sincèrement....
BY Aradied
PtiteLoulou: Oui pense à toi, les études, avance dans la vie, tu grandira de cette épreuve :)
Et je sais que ce n'est pas évident, car moi même, c'est vraiment grace au sport que je reste debout (c'est mon job en même temps, lol), merci pour la réponse, oui 2 mois, c'est encore tout frais, en faite, c'est parce que je n'ai pas eu d'explication en face à face, elle ne voulais pas me voir, la vieille excuse était "je n'ai pas le courage", pfffffffffff c'est encore plus dur d'avoir des vieilles réponses sur Facebook ou par SMS...

Poteactif: Je pense peut-être qu'elle y a pensé pour le jour de fête, mais si elle est comme la mienne, c'est à dire très fiere, c'est pas gagné, mais bon, moi je dis, quand tu aimes quelqu'un, tu t'en fous de la fierté, et comme dis PtiteLoulou, elle s'en mordra les doigts, mais pour le moment, il faut avancer, et ne pas penser au passé, c'est facile à dire, je sais, car moi j'avoue que je repense à mon ex tous les jours, mais comme je l'avais dit heureusement que j'ai des ami(e)s sur qui compter :)

Je connais plusieurs couples, ou apparement c'était terminé, et hop 5 mois plus tard, voir 1 an ça revient, et hop ils se fiancient^^, attention à ne pas tomber dans la gueule du loup...
Oui c'est à celui qui est parti qui doit revenir, pour moi c'est ça!

D'ailleurs une autre anecdote, mon cousin été avec quelqu'un depuis pas mal de temps, elle est partie pour un autre, lui n'était pas bien du tout (logique), et 5 mois plus tard il s'est mis avec une autre fille, 3 jours après qu'ils soient ensemble, l'autre est revenue en pleurant, en regrettant tout, mais lui, lui a simplement répondu "tu vois, je suis avec une fille maintenant, et elle, elle ne me fait pas mal..." Et paf!

Pour moi, dans 6 mois, j'osais espérer, mais en faite, je préfère me dire, que je pense à moi en faite, me dire que je m'épanoui dans mon métier, faire de bonnes chorégraphies de STEP, à fond dans la musculation, sport, les ami(e)s... et ensuite on verra, c'est quand on s'y attend le moins, qu'on tombe sur quelque chose, donc je prends la vie comme elle vient!!!

Là, suivant mon état, je pense que si elle revenait en pleurant, qu'elle regrette tout, oui je pense que je la garderai, sans pour autant lacher mes sentiments, c'est à elle de me prouver tout ça, car la méfiance sera bien présente! Et pas envie non plus de me faire brûler les ailes une deuxième fois, ainsi je laisserai une chance, bien sûr c'est mon état actuel, on ne sait pas comment est fait demain! :)

Bon courage à vous, la vie n'est pas faite d'arc-en-ciel!!!
BY PtiteLoulou
Coucou! Bon aujourd'hui, j'ai le moral à zéro. Déjà hier soir, ça n'allait pas trop... Le fait de devoir passer mes journées seule à étudier dans ma chambre est difficile, je me sens seule :( Je n'ai pas d'échappatoire et honnêtement, je travaille mal. C'est dans ces moments-ci qu'il me manque le plus: au cours de chaque session d'examens depuis 3 ans, on se voyait quasi tous les jours, pour décompresser, sortir de notre chambre... Là plus rien et depuis ce matin, je n'arrête pas de pleurer. PIRE: je lui ai envoyé un sms (je ne prenais pas beaucoup de risques, étant donné qu'il a bloqué mon numéro, mais quand même il y avait un petit espoir qu'il l'ait débloqué par curiosité pour les fêtes!). J'ai écrit "Bonjour. J'espère que tout va bien pour toi. Bonne année à toi et à ta famille". Pas eu de réponse, il n'a sûrement pas débloqué mon numéro ou alors il me déteste toujours. Comment ça se fait que je n'ai pas de mal à garder mon SR, puis bim, une envie irrépressible? (Heureusement, sans dégât, mais ça montre bien que je peux replonger en deux secondes). Il me reste 3 semaines d'examens, donc 3 semaines à ne quasiment pas sortir (tous mes amis étant en couple, donc quand ils n'étudient pas, ils voient leur copain/copine) et honnêtement, je me sens terriblement seule... :( Là j'en suis au point que je pourrais le supplier de revenir avec moi. Tout est gris et il n'y a pas d'espoir, que ce soit d'un retour de mon ex, ou d'un futur next, ou de quoi que ce soit d'heureux...

Voilà désolée pour mon message plus que dépressif, mais je vis mal le fait d'être si seule, j'ai l'impression qu'il n'y a aucun espoir...
BY poteactif
Salut! Ah, je sais ce que c'est! Ce sont les exams et tu te trouves toute seule. Et tu mériterais d'avoir qqun pour te soutenir et te donner le moral. C'est très dur, mais fais ce qu'il faut pour tes exams. Ton ex ne te fera pas réussir. Moi aussi ce fut un peu dur, car de mon bord aussi tout le monde est en couple ou presque et c'est très difficile de trouver des amis pour sortir. Je dois trouver du monde et agrandir mon cercle social. Le moral monte et descend, mais j'imagine que plus on a aimé, plus cette période sera longue. J'essaie de voir pour sortir avec d'autre filles, mais le coeur n'y est pas. Je ne vois tjs pas qui pourrait arriver à me faire oublier... Mais le mois de janvier est propice aux dépressions je trouve. Et il serait bien de te poser la question si c'Est le fait d'Avoir qqun ou d'être en couple qui te manque ou lui... Tu sais, on en a parlé, pt que le manque d'expérience faitque tu t'Accroche beaucoup à lui... Mais il se peut très bien que dans un future proche tu rencontreras d'autres personnes qui te montreront à quel point cette relation fut toxique pour toi... J'en suis sûr! Visualise ce future moment!
Donc, période dure. Comme dit aradied sport, muscu, lol finir nos exams doc.... Donc prendre soin de nos images et de notre mental! Même si le coeur est à la déprime, cela n'empêchera pas que le boulot principal sera fait, on sera prêt pour toute éventualité. Pour moi, cela fait plus de 4 mois de rupture. Elle fait la fier...? Pt, je sais pas. Mais elle a joué un jeu dangereux dans ma direction. Est-ce que je la reprendrai? C'est sûr, je l'aime, mais je ne la reprendrai pas si elle était pour rester celle qu'elle était quand elle a rompu. Elle n'était plus la fille forte et confiante que j'avais connue. Celle que je considérais comme mon égal et la fille qui me faisait rêver depuis 2 ans que je la connaissais avant que l'on soit en couple. Maintenant, c'est une personne qui n'a pas confiance en elle et aux autres. Elle ne s'Aime pas. Elle fait souffrir et vit dans le passé. Pour moi ce serait non. Mais la femme que j'ai connue me manque atrocement.
Modifié en dernier par poteactif le 03 janv. 2012, 19:00, modifié 2 fois.
BY PtiteLoulou
Comme je te comprends! Ne te force pas à draguer ou sortir avec quelqu'un. Si le coeur n'y est pas, tu te sentiras plus misérable après... Moi je me demande comment est-ce que je pourrais aimer quelqu'un autant à nouveau. Bref, c'est pas le moment de me mettre avec quelqu'un (même s'il n'y a personne de potentiel de toute manière), même si j'ai affreusement envie d'affection!!!

Enfin bref, essaie de garder le moral, écris ici... Tu n'écris pas assez :) ! (Lol je dis ça en plaisantant bien sûr, c'est parce que j'aimerais t'aider plus que ça). On peut se soutenir et essayer d'atténuer ce sentiment de solitude. Dure période encore... Up and down constamment! Courage... (Heureusement qu'il y a ce forum).
BY poteactif
Lol, je sais, j'écris moins... J'ai rajouté du texte dans mon poste...
lol
Je pensais bcp au fait qu'il était très dur de se faire larguer quand on est des bonnes personnes. Je m'explique: on travaille dur, on a une belle philosophie de vie. On aime les gens, ont a de belles valeurs. Une personne se met avec nous. On la laisse entrer dans nos vie puis elle s'en va. C'Est dur, car ça nous donne l'impression d'être de moins bonne personnes. Qu'on en vaut pas la peine. Je comprendrai pas les réactions immatures de gens de près de 30 ans. Tk, elle m'a fuit à mort. Mais je pense que ça reflète sont état d'esprit....
Tiens bon, lol la déprime c'Est normal... chez moi il fait près de -24 degrés avec le vent... et on a à peine 7h30 de soleil par jour ... super pour la motivation! Mais les journées deviennent de plus en plus longues ...
BY Aradied
PtiteLoulou: Allez, ne relache pas tes efforts, soit forte, je sais c'est pas évident à faire, dommage pour le message, tu n'aurais pas dù le faire, tanpis, c'est fait, mais laisse, car là pour lui il se dit qu'il est en position de force (encore plus), donc soit forte, ce site est fait pour s'encourager, et nous sommes là :)
Avance, et tu verra, tu vas évoluer, surtout tu vas connaître d'autres personnes (connaissances, copains, amitiés ou plus, on ne sait pas...), il aura les boules si tu réussis ta vie, donc évite de penser à toutes ces choses!

Poteactif: Je suis également dans le même cas, nous l'avons dans le coeur, mais ces personnes ne savent pas à quel point elles passent à côté de quelque chose, tanpis, comme toi, elle restera sans doute gravé en moi, dans ma mémoire et mon coeur, mais bon, je me dis, je ne peux pas rester comme ça, il faut se battre, et c'est quand on se relève qu'on devient plus fort, je croyais avant ça, être fort, mais en faite non, je suis un gros sentimental, j'en ai laché des larmes, pffffffffff, maintenant je m'apperçois que c'est la vie, Il y a un adage qui dit qu’on fait du mal à ceux qu’on aime, mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal.

De mon côté, c'est vraiment un SR de ouf, car je travaille dans la même ville où elle habite, elle venait avant dans la salle où je donnais cours, plus de nouvelle, en faite, je ne sais même pas pourquoi elle ne veut pas me voir:
<> la peur de replonger dans mes bras,
<> Trop honte ce qu'elle m'a fait
<> Elle se moque royalement de moi...

Plusieurs hypothèses, ce que j'ai appris, c'est que la vie est trop courte pour se prendre la tête la dessus, celui qui part ne se soucis guère de l'autre, alors pourquoi se prendre la tête!!!

Et comme je dis, la roue tourne, vous verrez, un jour, c'est eux qui vont se mordre les doigts :)

Allez, on se soutient, j'essaie de vous donner de mes nouvelles assez souvent, et j'espère que 2012 se passera des choses assez incroyables!!!
BY poteactif
Je nous le souhaite! lol Tu sais, il y a toujours un paquet de raisons possibles qui pourraient expliquer le comportement, c'est pour ça qu'il faut tout réduire à la plus simple expression... Elle t'a quitté. C'est à elle de revenir et de fournir des explications. Je me dis tjs que c'Est vrai, dans le fond, si elle revient, on sera fixé sur ses sentiments et sa volonté d'avancer... Si elle était aussi sincère elle reviendra... Mais si elle ne revient pas, bien cela voudra dire qu'ELLE ne veut pas... Les ex ne se rendent juste pas compte à quel point c'est déchirant de voir un être aimé partir et comment c dur de les laisser tranquilles... Pourquoi? Tout simplement car ce fut leur décision de poser ce geste... Au final, ils auront toujours l'impression de faire ce qu'il faut et bla bla bla... Mais bon maintenant, c ça qui est ça. Les gens aimés viennent et repartent...
Loulou, comment ça va les examens? Tu tiens le coup?? Je t'envoie toutes mes ondes positives! Pour le moment, tu ne peux faire grand chose, sinon apprivoiser ton malêtre... Tu sais, viendra un jour comme dis Aradied ou les choses vont changer. C'est juste dur, mai il faut te focaliser sur ces futurs jours heureux. Tant mieux si certains peuvent semer la douleurs autour d'eux et continuer d'avancer comme si rien n'avait été dit, promis ou fait... Cela nous apprendra à être moins crédule. Moi, à leur place (un je ne fais jamais de promesse que je ne tiendrai pas, pour moi c'Est une question d'honneur), je ne pourrai pas faire ça me regarder dans une glace et trouver que je suis beau. Enfin, c au moins ca pour nous. Et dans nos futures relations, on aura plus de mordant lol
BY Aradied
Oh que oui, je préfère ne plus rien savoir d'elle en faite, pour moi, je me dis qu'elle arrive à mes chevilles, lol :)

D'ailleurs, hier j'ai juste voulu savoir comme ça, qu'est-ce qu'elle devenait sur FB, alors je regarde, et je ne trouve pas, étrange...
Je regarde donc, dans ses ami(e)s, impossible d'avoir le moindre signe de vie, bon, c'est tout, étant donné que j'ai deux comptes FB (un normal, et un pro), je décide d'aller voir avec mon compte pro, et là, comme par miracle, je la retrouve, et bien dis donc, elle est heureuse avec son prince charmant, ça m'a fait mal de voir des coeurs avec celui-là, bref, elle m'a mis sur liste noire, c'est peut-être mieux comme ça, celà veut dire qu'elle a pensé à moi il y a 2 jours à peine, car elle a crée un nouveau compte FB (l'ancien est dégagé), depuis à peine 1 semaine...

Il est vrai, que je n'aurai pas dù regarder ça, mais maintenant au moins je le sais, et je suis complétement prudent face aux gens, et ouais il faut pas être trop con^^, et c'est pour ça que je disais plus haut, qu'elle m'arrive aux chevilles, car elle n'a pas eu le courage de me dire tout ça, lors de la rupture, pfffffffff...

Allez, je vous souhaite à vous deux, du bonheur, en espérant retrouver une personne qui vous donnera ce bonheur réciproquement :)

PS: oui Poteactif, pour les promesses ou genre des trucs du genre "je t'aime" dans les débuts, c'est terminé ça, maintenant je laisse le temps, on verra :)
BY poteactif
Aye! C'est vrai que c'est pas fort de sa part. Moi, j'ai éliminé totalement mon compte facebook, juste pour ne pas me mettre dedans... La tentation est toujours si sournoise. En fait, facebook ne donne jamais l'heure juste. Tout le monde dit bien ce qu'ils veulent dire et tout semble être toujours au top! Ou au pire tout dépendant de comment les gens veulent attirer l'attention... Mais au final, ça de donne que des problèmes. Et en période de rupture c'est encore pire, c'est un sujet de paranoïa... Mais tu sais ça en dit un peu sur ton ex. Un elle n'a pas attendu longtemps ( 2 mois c rien de rien) et deux elle sait qu'elle va attiser ta curiosité en en t'enlevant. Elle aurait pu avoir la délicatesse de se montrer en photo bcp plus tard... Comme si ça changeait quoi que ce soit à sa vie... Et tu sais, je pense qu'elle l'exhibe plus comme un trophé... Enfin bref, si c le respect qu'elle a pour les gens qu'elle a aimé, bien... It's time to take out the trashes!!!
Enfin, les ignorants sont bénis lol!
Loulou, comment ça va aujourd'hui? Ça avance tes exams? Pour moi la période de la rentré des fête fut aujourd'hui... Bon, j'espère ne plus la croiser. J'avoue que la brûlure est toujours là, mais je me fais à l'idée de ne plus la revoir. Mais je trouve ça vraiment cruel de rencontrer qqun qu'on apprend à connaître et à aimé, et de voir cette personne ne plus faire parti de nos vies.. Comme si on était des pariats maintenants.... Enfin, que la roue tourne je m'en fous pas mal, je ne veux juste plus me faire avoir de cette manière. Mais c'Est dur quand on sent la connexion et que l'autre pête un câble, on ne peut jamais prévoir... Mais on le paie pareil... Tenez bon et faites en sortes de rester beau!!!
BY PtiteLoulou
Coucou! Désolée je me fais plus rare ces temps-ci... Pas le temps d'écrire beaucoup, je préférais attendre d'avoir le temps lol. Dur de me mettre à étudier, je passe une partie de mon temps à déprimer et à ressentir le manque... Sauf cette fin d'après-midi où j'ai appris que j'ai été reprise pour un job d'été dans un très bon cabinet. Et pan!!! Au-moins ça de gagné... Ca va m'obliger à bosser, car si je ne réussis pas tous mes examens d'un coup, adieu l'internship. Je suis en pleines montagnes russes en fait... Hier c'était la déprime (voire la dépression, comme une amie m'a dit) et aujourd'hui je suis allée m'acheter un manteau, fait les ongles, bien coiffée... Bref les montagnes russes pures et dures!

Comment ça va de votre côté? Aradied, évite Facebook, c'est le pire truc... Comme dit Poteactif, on y montre ce qu'on veut bien!!! Moi-même en voyant mon mur, on pourrait croire que tout va bien lol. Bref, laisse la dans son coin... Et je crois que tu es sur la bonne voie, celle de la positivité!!! Tu as l'air de bien t'en sortir je trouve.

Poteactif, c'est quoi maintenant la suite? Tu as encore des risques de la croiser? Fais toi à l'idée petit à petit que tu ne la verras plus, ou du-moins ça a l'air compromis... J'espère que tu ne l'auras pas dans la face! C'est clair que maintenant, on sera tous plus prudents. C'est pas plus mal, ça nous évitera de nous faire avoir en étant trop gentils! Je crois que le deuil doit se faire petit à petit, on n'a pas le choix... Et apprendre de nos erreurs... Ca au-moins, nous on le fait!!! Mon ex, je suis sûre qu'il n'a réfléchi sur rien. Il se croit tout parfait avec sa nouvelle copine... (Je vous cache pas que ça me fait mal).

Courage à vous deux et on continue à se soutenir!!! L'isolement dû à mes examens n'aide pas, surtout que je pense déjà que dans un mois tout pile, je le verrai tous les jours (on aura cours quasi tout le temps ensemble).
BY poteactif
Félicitation!! Je me croise les doigts pour toi! Et dis-toi que tu n'As pas été avec ton ex toute ta vie... Le parcourt que tu as franchi pour te rendre là ou tu te trouves, tu l'as fais en gros toute seule... C'est ce que je me dis quand je trouve la situation injuste... Parce que je la trouve tellement injuste. Des fois, j'ai juste l'impression que c'est une bataille d'égo. Enfin bref... Tu sais, il est évident que ce ne sera pas facile tous les jours, mais je te trouve vraiment mieux dans ta peau, de par tes propos. Je te sens tranquillement devenir une autre personne!C'est très positif! Et je pense que cette personne sera plus solide dans un mois pour faire face... De toute façon, dis-toi bien que tu es amoureuse du gars que tu pensais qu'il était... Mais qu'il n'a jamais été... En fin de compte... Il t'a menée en bateau et maintenant, tu dois le voir tel qu'il est vraiment....
Bon courage dans tes études d'exams! Et n'oublies pas, ton avenir, ce n'Est pas lui qui le réussira pour toi! Et tu vas te sentir bien meilleure quand tu auras ton boulot dans ton cabinet!!!
BY PtiteLoulou
Coucou, merci pour tes encouragements... A vrai dire, j'ai l'air plus confiante, mais c'est beaucoup une façade. Il y a beaucoup de moments où je me retrouve face à moi-même et où je me sens vraiment seule... Il me manque tous les jours. J'ai beau envisager le futur (qui sera fait de beaucoup de travail), ce futur, je le vivrai seule. A moins d'un miracle et qu'il ne revienne, mais ça, c'est quasi impossible. En plus, je viens de regarder l'horaire des cours pour le prochain semestre et j'aurai cours TOUS LES JOURS avec lui... Génial :( Je redoute tout cela, je redoute de ne jamais passer au-dessus de ça, de me sentir seule pendant tous ces mois qui vont suivre... Et de devoir faire face à son bonheur/couple. Donc tu vois, je suis loin de devenir une nouvelle personne... C'est même parfois le contraire. Il y a encore beaucoup de côtés très sombres chez moi, où j'envisage le futur de façon négative, seule... C'est ça le plus dur, visualiser le futur et me dire que quoi qu'il arrive, il ne sera pas là. Je n'ai la foi en rien...

Bon assez parlé de moi et de ma "non-évolution". Comment ça va ? J'espère que tu gardes ton cap, à savoir t'orienter vers le futur et l'envisager de manière heureuse... (Tout le contraire de moi). Je te souhaite plein de courage et n'hésite pas à poster pour les coups de blues (ou les pensées positives, ça peut booster aussi!). Je suis moins présente en ce moment mais j'attends toujours ton mot quotidien lol. Continue à te dire que tu es quelqu'un de bien et que tu en vaux la peine. C'est elle qui agit d'une manière pas correcte et t'a considéré comme la bonne poire, le gentil de service. Tu sais, des fois, je me dis que c'est moi qui n'en vaux pas la peine, que personne ne m'aimera jamais... Toi au-moins, tu as confiance en toi. C'est déjà une très bonne chose!! Même si le reste prend du temps...
BY poteactif
Salut !! Ouais c difficile ça, cours tous les jours avecc lui... Tu finis quand tes exams? Regarde pour le moment pense pas à la session prochaine... Songes à toi. C'est on premier amour, et je garde en tête que tu vas avoir des gars qui en valent pus la peine.Lui, il ne te donnait pas ce que tu voulais, donc au final, tu étais amoureuse d'une idée, pas du gars. Lui il fait sa vie comme il l'entend, exactement comme avec toi. Il est resté et il t'a promis une vie, quand il en a eu marre, il est parti... lâchement...Garde ça en tête...

Moi, ben j'ai des moments de tristesses... Je sais qu'elle n'a pas été correct... Je trouve qu'elle est vrai peureuse et qu'elle fait un trait sur nous par manque de courage, et ça demandait tellement pas beaucoup de courage que de faire face ensemble que je trouve ça très pathétique. La fille que j'ai connue me manque, mais elle, je la trouve vraiment lâche aussi. Donc, bon je laisse faire le temps... Mais j'ai hâte que ma vie prenne un autre tournant. Je fais des applications d'emploi, même à l'extérieur du pays. Donc, je vais laisser le courant me porter. C drôle pcq j'essayais vraiment de trouver là ou je vis, pour pouvoir m'établir avec elle, mais là c tout autre chose.Je trouve que c stupide de rester avec qqun qui nous fait perdre notre temps. J'aurai bien eu à faire de mes dix doigts que de rester avec une fille qui te berne en te disant mille et une belles choses pour te garder et qui n'a pas hésité à me larguer comme une m... au premier doute.....
BY PtiteLoulou
Coucou, comment va?? Je n'écris plus beaucoup, car pas vraiment le temps et ça ne va pas fort... Tu vas postuler pour l'étranger alors? C'est une bonne idée, qui sait où le vent te mènera... Continue à te dire qu'elle est lâche, ça t'aidera à tourner la page et c'est la vérité de toute façon... Elle ne t'a pas traité comme tu le méritais et maintenant il n'y a pas grand chose d'autre à faire que d'essayer de tourner la page... Doucement... Reste positif!!! Tu mérites quelqu'un qui fasses vraiment attention à toi et ne te promets pas des monts et merveilles pour ensuite se barrer au moindre problème.

Enfin qui suis-je pour te dire de positiver alors que je fais tout le contraire... J'avance à reculons même! Aujourd'hui, j'étudiais et j'ai tourné la tête (rien d'anormal jusque-là), sauf que AIE!!! J'ai senti un crac puis une douleur fulgurante. Direction le médecin tellement j'avais mal, qui me dit que je me suis froissée un muscle de la nuque et peut-être déplacée une vertèbre... Tout ça car je suis beaucoup trop tendue. Et voilà le résultat de 4 mois de nervosité... J'ai l'impression que c'est sans fin. J'ai examen dans 5 jours, je ne suis nulle part, ai mal comme pas deux et dans moins d'un mois (à partir du 6 février), je verrai mon ex tous les jours. Vu comme ça, c'est la panique... Et mon physique est entrain de me dire "merde". Comment je vais faire ? Lui il sait rien de tout ça, il est sur son petit nuage, son seul souci ce sont ses examens et de satisfaire sa demoiselle... Je mérite pas ça :( Ca ce sont les gros traits de mon état d'esprit, je ne mentionne pas les sensations de solitude et de manque.

What else??? D'habitude, je suis quelqu'un qui a du mal un petit peu de temps quand il lui arrive des emmerdes mais qui rebondit de plus belle ensuite, mais là j'ai l'impression d'être de ceux qui ne se relèvent pas, qui s'enfoncent...
BY Aradied
Ptiteloulou: Zen, tranquille, relax, soit forte, c'est facile à dire, mais à partir du 6 Février, tu n'as pas le droit de flancher devant lui, soit forte, reste indifférente, intéresse toi à d'autres personnes, s'il revient c'est qu'il a quelque chose, sinon c'est qu'il s'en moque, tu es gagnante dans les deux cas!

POURQUOI???

Car si tu étais encore avec lui (et qu'avec la supposition qu'il s'en moque), et bien tu aurai construit davantage de choses (et là ça fait mal), imagine, tu vaut mieux que ça, ne laisse personne te faire du mal, c'est toi qui décide si tu veux être heureuse ou malheureuse, alors soit heureuse, tu peux le faire!!! :)
Réussi ta vie, en étudiant correctement, laisse le, il s'en mordera les doigts plus tard...

Poteactif: Je te comprends complétement, oui donner du temps pour une fille, et au final on s'apperçoit que c'était du vent, ça rend vraiment triste...

Tu vois, moi j'ai donné une grande partie de mon coeur, et au final, elle me l'a arraché, pas étonnant que les mecs deviennent méchant à force... (pareil pour les nanas)
En faite, comme je le disais, moi j'avais envie d'explication, car j'ai l'impression d'avoir été pris pour un con, voir un bouche trou, mais bon, je pense que dans quelque temps, on en rigolera, et on se dira, que ça ne valait pas la peine, que la fille qui nous fait ça, nous mérite pas, on vaut mieux que ça, et qu'au final, C'EST ELLE QUI PERD BEAUCOUP!!! :)

Allez, on se motive pour être plus fort, on garde le moral!
Et merci du soutient, car j'essaie de ne plus aller sur FB pour voir sa putain de vie...

Et dire, que j'y croyais aux "je t'aime"...
BY PtiteLoulou
Merci pour tes paroles positives Aradied! Ca me remonte le moral. Disons que de voir que même physiquement, je commence à flancher, ça fout un autre coup au moral, alors que pour lui tout va bien. Mais ça me fait du bien ce que tu écris. Je ne connais pas assez ton histoire que pour te dire si tu étais réellement un bouche trou ou non mais ce qui est sûr, c'est que comme tu dis, c'est elle qui perd beaucoup et c'est vraiment lâche de ne pas te donner des explications. Laisse la dans son coin, tu mérites mieux que ça!!! Laisse la à ses gamineries et reconstruis toi tranquillement ;-) Et oui, NO FACEBOOK! Interdiction d'aller voir ce qui se passe dans sa vie, il n'y a que la tienne qui compte là.
BY poteactif
Salut! Ouais, je suis pas mal brûlé... J'essaie de ne plus m'en faire avec tout ça, mais bon j'ai mes gros moments de nostalgie! Enfin, dans mon cas, je ne m'explique rien, comme j'ai coupé les ponts, j'ai l'impression que ça ne l'a qu'encouragé à être plus lâche. Si elle est capable de se dire qu'elle a été mature et que c'était pour le mieux tout en se regardant le miroir, je crois que ça en dit long finalement. Je ne peux m'empêcher de me dire que c injuste, mais bon j'y peux rien et je ne courrai pas derrière elle, alors ... plouff!
Tu sais Loulou, en ce moment, la pression que tu te mets sur les épaules vient seulement de toi. Tu dois réaliser, comme nous d'ailleurs, que si nous en sommess là, malheureux et impuissants, c'est simplement car nous nous imposons ce fardeaux. Je pense que tout ce que l,on peut faire c attendre et accepter. C'est valable pour tout le monde... On s'est battu pour eux, et eux sont parti quand même. Lâcheté. Faut faire en sorte de se les sortir de la tête. Déjà, fini les exams.. C'est vraiment l'important. Et concentres-toi pour te dire et te convaincre de ce que représente réellement ton ex: souffrance, mensonge, manipulation et trahison. Comment aimé qqun comme ça?? Non, tu aimes l'idée que tu te faisais de lui... Sa vrai personne tu l'as dans la face depuis qu'il t'a quitté. C'est valable pour nous tous... Va-t-elle revenir un jour? Pourquoi pas. Mais bon, on verra. Moi je pense qu'il n'y a rien d'écrit. Malgré ce que disent les auteurs de ce site ( ils se contredisent régulièrement dnas leurs articles d'ailleurs..) le retour de l'ex ( vraiment quand le largué n'a rien à se reprocher, je le pense dans mon cas) doit dépendre du largueur. C'est lui qui fait souffrir et c'est donc lui qui doit être clair.
Ah, bon les blues du mois de janvier. concentrez-vous sur vous. Soyez égoiste!!!! Fini les nice guy/gurls. On aura au moins appris ça!!lol
BY Aradied
Yes, tu vois, le plus important, c'est déjà ta santé!!!

Je l'ai déjà dis, mais tant que tu as tes bras, tes jambes, ta tête... ton corps qui fonctionne bien, c'est déjà le plus important!

Et puis ça me fait rire, car son mec, c'est du genre (s'amuser H24), donc alcool et cigare sont au RDV, moi je vaux mieux que ça, et on verra dans quelques années si elle recroise ma route, j'aurai bien évolué, et là comme je disais dans le message plus haut, elle regrettera, mais ce sera juste la monnaie de sa pièce, car la vengeance est un plat qui se mange froid!

J'ai 24 ans, je ne suis pas du genre à collectionner les nanas, d'ailleurs je ne peux pas faire l'amour à une femme sans qu'il y ai des sentiments, c'est aussi pour ça que je n'ai pas envie d'aller voir ailleurs, pas envie de redonner de l'amour, enfin, pas tout de suite!!!

Elle, en avait 27, je me dis, puté, quelle maturité, whaou, et c'est une institutrice, lol, attention où vous mettez vos enfants! MDR Bref, je me suis fais avoir, une fois... mais pas deux!!!

Le soleil, les arc-en-ciel, c'est pas le monde, il y a de vraies tempêtes, de lourdes épreuves, aussi grand et fort que tu sois la vie te mettra à genoux et te laissera en permanence si tu la laisse faire, toi, moi, n'importe qui, personne ne frappe aussi fort que la vie, c'est pas d'être un bon cogneur qui compte, l'important c'est de se faire cogner et d'aller quand même de l'avant, c'est de pouvoir encaisser sans jamais, jamais flancher, c'est comme ça qu'on gagne!!!
BY PtiteLoulou
J'aime bien ta philosophie de vie!!! Et t'inquiète, vu ce que tu décris, tôt ou tard elle se rendra compte qu'elle a été conne et que son next est un pauvre type. Mais peut-être qu'à ce moment-là, tu auras tellement évolué que tu lui mettras un vent!!! Qui sait... Prends ton temps pour te reconstruire et comme on dit : ce qui ne tue pas, rend plus fort... Tiens, serais-je moi-même un peu optimiste? Lol. Je me rends compte qu'il faut vraiment que je me concentre sur MA vie et sur MES problèmes au lieu de regarder tout le temps ce qui se passe chez lui, avec sa next, ou même les autres... Je me surprends à déprimer parce que j'ai pas mal de soucis en ce moment, que tous mes amis sont en couple, heureux, que ça ne m'arrivera plus jamais, blablabla... What the hell?? Pas très productif tout ça.

Où es-tu Poteactif?? Ca fait un bout que tu n'as plus écrit ici!! :)
BY poteactif
Salut Loulou,
Je reviens du gym lol... Mais j'ai écrit hier, lol tu n'as pas vu le poste... Je me concentre sur le travail et le gym. Pour le moment, c'est ce qui me tient debout et qui m'enlève ma curiosité. JE trouve que le gros de la difficulté provient de notre dialogue interne. De notre manque de confiance en nous qui nous dis que l'on ne retrouvera jamais personne comme notre ex. En fait, on se parle à nous même et on n'a pas le bon discourt... Personnellement, je me dis que si nous étions assez fort, on se dirait que ce n'est pas normal qu'une personne qui est sensé nous avoir aimé autant nous fasse souffrir. Même pour nous quitter. Il y a des manière de quitter, je l'ai fait moi-même et je me suis tjs soucié de l'autre. Donc je me dis que question de défense personnelle, il faut passer par dessus notre dialogue interne et réussir à se voir avec tout le mérite qu'on se doit. Se dire que oui on a pris une claque, ce n'est pas juste. C'Est dégueulasse. Mais que l'on doit avoir confiance en nos capacité. Perso, elle me manque ce sera tjs le cas, mais je suis vriament fier de ne jamais avoir craqué dans mon SR ( sauf pour la lettre manuscrite, mais bon c'était calculé d'une certaine manière). Et dorénavant, je ne tomberai plus jamais en pâmoison sous prétexte que je pense que c'est la femme de ma vie, car même si on était fait pour être ensemble, elle m'a fait souffrir. Donc, il faut avoir confiance en nous. Je dis ça pour tout le monde, vivre pour soi-même et arrêter de vivre pour les autres. Si qqun entre dans nos vie, il faut la chérir, mais garder en tête qu'il n'y a jamais rien de stable...
Lol, bon c'était mon moment de blues/zen! On devrait tout compiler et écrire un bouquin à la fin!
BY PtiteLoulou
Catastrophe... Je n'ai pas su résister à l'envie d'aller sur facebook avec un autre compte... Sur le profil d'une amie de mon ex, elle dit que son frère a ouvert un resto... Mon ex : parfait, j'irai dès que possible avec X :D
Mon coeur s'est écroulé... Je sais c'est ma faute... Du coup, je lui ai envoyé un stupide message, disant qu'apparemment il était heureux, que c'était bien. Que j'avais acquis assez de maturité pour faire face à tout ça (tu parles!) et que j'espérais que lui aussi et avoir un retour positif.
RIEN bien sûr.
La situation m'échappe à nouveau totalement, tout va mal et j'avais raison, il est super heureux.

Désolée j'ignore totalement les autres posts, j'y reviendrai plus tard, là je suis sous le choc... Le choc que OUI il m'a oubliée, rayée. :(
BY poteactif
Ah.... Facebook!!! Un engin de malheur tu ne trouves pas? Remarque pour le moment je ne pense pas que tu doives t'en vouloir à ce point... Ce n'est qu'un petit accros, et de toute façon... Ce n'est pas grave du tout, c'est pas comme si tu le contactais en permanence.... Laisse tomber et ne t'en veux pas. Ce n'est pas grave... C'est normal je dirai, tu es tombé sur ton pire cauchemard et tu a réagis du mieux que tu pouvais. À la rigueur, je trouve qu'il pourrait avoir la délicatesse de ne pas s'afficher si tôt avec sa nouvelle copine alors qu'il y a qque semaine il couchait encore avec toi... Tu sais, je pense qu'il se fiche totalement que tu en souffres, car il doit surement savoir que tu irais voir... Ca en dit déjà un peu sur la grosseur de son nombril... J'espère que tu ne vas pas dire qu'il est correct! lol Alors, ne t'en fais pas, même si tu mérites de te faire tapper un peu sur les doigts! ;)
J'ai hâte que tes exams se terminent.... Et comme je te dis essaie de faire beaucoup de visualisation dans le future et de ne pas l'y inclure. Juste toi et heureuse.... Ça aide.
Pour moi, bien, je suis en colère souvent en ce moment. Mais bon j'imagine que c normal, mais je me sens encore amoureux. Je m'en veux. Car je trouve qu'elle a été déguelasse et qu'elle ne mérite pas ce que j'éprouve. Je lui en veux de m'avoir fait croire à sa sincérité. Mais je suis triste en même temps. Enfin, je m'entraîne beaucoup. Je bosse aussi. J'aimerai essayer de rencontrer d'autres filles, mais le coeur n'y est pas encore, quand je vais parler, j'ai encore l'image de mon ex qui me revient. Ça me bloque encore!!! Pas fort. Enfin, j'imagine que ça fait parti du processus de l,oublie. Je trouve ça atroce de se sentir poussé malgré tout à cette seule alternative, car au fond de moi, j'ai tjs le sentiment de non fini et d'incompréhension. Efin...
Tiens bon Loulou ;) Tu vas finir par y arriver, on fait tous ce qu'on peut ;) Et on ex n'en vaut pas la peine....
BY PtiteLoulou
Coucou, oui, ce sentiment de colère et et de n'avoir envie de personne d'autre, je l'ai senti... En colère d'aimer quelqu'un qui ne nous respecte pas et de ne pas pouvoir lutter contre ces sentiments. Mais tu sais, si tu n'es pas prêt, ne va pas parler aux filles! Il y a le feu? Non... Par contre, pour la colère, je te comprends! Tu sais, ce soir, j'ai envoyé un message à mon ex, en me disant "je m'en fous, je déballe tout". J'ai mis : Comme je ne saurais pas le dire autrement, voici: je suis désolée pour tous les contacts que j'ai eus avec toi pendant 3 mois. Je ne pouvais pas te laisser partir... Voilà, je le pense vraiment. Je crois qu'il y a aussi des choses pour lesquelles tu pourrais faire ton mea culpa, mais ce n'est pas mon problème ici. Mes remises en question sont faites. Une part de moi t'aimera toujours. J'espère qu'ELLE sait te rendre heureux. Moi je n'ai personne et c'est bien comme ça. J'aurais aimé que tu comprennes que je ne veux plus me battre. "

Puis j'ai renvoyé "Tu dois te dire 'merde, ça recommence, ça fait 4 mois là'. Non... Je suis de ceux à qui il faut des mois pour oublier. Et je crois que notre histoire vaut la peine qu'on s'y attarde 2 minutes pour reconnaitre ses torts. Mon bon papa est à l'hôpital depuis presque un mois, il nous laisse... Sûrement pour ça que je ressens le besoin de mettre les choses à plat face à quelqu'un qui n'en a peut-être rien à foutre. Au-moins je t'aurai respecté".

Toujours aucune réponse... Je renvoie "J'en reviens pas. Je te demande pardon après t'avoir laissé tranquille un mois. Je te dis que mon bon papa va très très mal et tu sais combien il est important pour moi. Et pas un signe..."

What the hell ????? Alors ok, je peux comprendre qu'il soit heureux, que tout soit rose avec quelqu'un d'autre... Mais merde quoi!!! Je prends la peine de m'excuser de mon comportement pour avoir l'esprit tranquille et il ne daigne pas répondre!!! (C'était avec un autre numéro, que je n'utilise jamais, donc il devrait avoir reçu les messages). Est-ce que je suis en tort ici? Je comprends que ça doit être lourd de voir tout le temps quelqu'un dont on ne veut plus entendre parler revenir à la charge à chaque fois... Mais quand même... Je trouve ça dur pour quelqu'un qui a partagé ma vie pendant 2 ans et demi. Il est totalement indifférent... Est-ce que je dois m'en vouloir et me mettre à sa place, ou me dire que c'est un gros égoiste/connard??? Sois honnête stp... Est-ce que j'ai fait la carpette une fois de plus, est-ce que je n'aurais pas du m'excuser? A vrai dire, je redoute tellement la rentrée, que j'espérais apaiser notre situation pour ne pas subir le même enfer que les mois précédant à la fac... Mais il n'en a rien à foutre on dirait!!!

Je pensais peut-être le recontacter après un mois de SR, j'hésitais, ben c'est chose faite et honnêtement, je ne m'attendais pas à ça, enfin j'espérais autre chose.

Quelle galère... Et il n'y a qu'ici que je peux raconter ça, mes amis/famille me tueraient. Ils me diraient que sa réaction est normale, que je dois le saouler, que ça fait 4 mois, qu'il a tourné la page, qu'il est heureux avec une autre et moi je suis loin derrière...

Je ne sais pas quoi penser. En tout cas, toi, essaie de te visualiser dans le futur aussi, seul et heureux... (Pour moi c'est un peu dur, vu qu'il fera partie de mon quotidien à la fac jusqu'en juin). J'espère que tu trouveras les réponses à tes questions, mais ne te mets pas de pression, pas besoin de rencontrer des filles si le coeur n'y est pas... Il faut laisser du temps au temps. Peut-être que plus tard, tu te sentiras prêt. Ne pense qu'à toi et ta gym, tes recherches de boulot...
BY poteactif
Allo! Ouais, je me concentre sur moi... C'est juste que bon j'essaie de ne plus penser à elle. Parler avec d'autres filles m'aide à y arriver... Mais je ne me mets pas de pression à ce niveau. Mais je trouve quand même tout ça con.
En ce qui te concerne, je pense que pour le moment, tu devrais ne plus lui parler. Au fond de toi, je pense que tu aurais besoin de lui parler, mais lui n'a pas la maturité pour le faire. Normalement, il devrait voir à quel point tu vas mal et il aurait du régler ça avant de se mettre avec une next. Il aurait du avoir cette délicatesse envers toi, mais il ne l'a pas fait et s'est remis asssez vite avec une autre. Il a été égoiste et immature, totalement. Peut être que s'il avait fait les choses correctement avec toi et qu'il avait pris le temps pour ne pas que tu te sentes trop bas, que tu serais déjà sortie de ton enfer... Vois-le comme ça. Maintenant, en le recontactant, tu ne t'aides pas... Chaque fosi tu te mets en attentes et tu souffres. Tu es bien mieux de vivre dans l'ignorance plutôt que d'endurer ça! Donc, n'essaies plus de le contacter, il ne se sentira pas mal de toute façon. C sa nature...
Tu sais, il est un vrai connard avec toi. C sûr. Mais ne te laisse pas avoir avec ça. Il faut tenir.
Je pense que ton mot était ok. Donc, que tu lui fasses signe une fois par mois, ce n'Est rien en ce qui me concerne, et fuck that, who cares? lol Si ça te fais du bien, t'as pas à te gêner ;)
BY Aradied
PtiteLoulou: Hop hop Deidara à la rescousse (et oui c'est mon vrai pseudo xD).
Bon déjà, j'avoue, tu n'aurai pas dù lui envoyer ça, mais ce qui est fait, est fait, donc maintenant tu dois te reprendre, pense à toi, je sais ce n'est pas évident!!!

Crois moi, il s'en bouffera les doigts d'ici quelque temps, tu verra bien, car le jour où ça n'ira plus avec ça next, là il pensera à toi, à tout le mal qu'il t'a fait, à sa part d'égoïsme...

Donc, garde la santé, ne te fais pas de mal, et oui Facebook est un moyen pour se faire du mal, mais là reste dans ton coin, le fait de lui envoyer de tes nouvelles, ne le fera que fuir, tu connais le proverbe: "fuis moi je te suis, suis moi je te fuis"!!!

Allez miss, envoyez nous un message avant de faire une bêtise la prochaine fois, c'est pas grave, au moins il sait ce que tu ressens, et que ton amour était vrai envers lui, mais ne t'en fais pas, on ne sait pas ce que nous reserve l'avenir, et concentre toi sur tes études, ta famille, tes ami(e)s, tes sorties, un peu de sport (ça défoule un max) ainsi tu peux faire des connaissances en allant faire du sport, ça c'est le top!!! :)

Ps: Ce qui ne tue pas, rend plus fort!!!
Au moins, tu n'avais pas fondé de famille avec lui, tu n'avais pas de maison et tout le blabla... Désolé, je sais que ce que j'écris n'est pas forcement agréable à lire, mais c'est pour ton bien, car c'est la vérité, si il tient à toi, tu recevra un sms un jour, où il te dira "excuse moi", car comme je le dis, la roue tourne, et c'est peut-être lui qui paiera avec sa next!!!

Bref, reste forte!!! Ne craque pas!

Poteactif: Salut mec, j'espère que ça va??? toi aussi garde le moral, j'avoue que ce n'est pas facile, surtout quand on investit beaucoup de sentiments envers une personne, et qu'au final, ça nous tombe dans le coin de la gueule...

Mais ce qu'il faut se dire, c'est que toi au moins, tu es un type bien, qui peut se regarder dans le mirroir sans se dire "je suis moche", car la mienne était une bombe à mes yeux, en plus de ça nous partagions les mêmes centres d'intérêts, mais bon, il a fallu qu'elle aille avec un guignol, donc je me dis "ok, c'est pas grave, moi je n'ai pas changé, enfin, un peu, car je m'estime heureux d'avoir acquis de l'expérience, même si ça fait mal... mais au moins je suis une personne bien", si je me mets avec une personne c'est pour rester le plus longtemps avec, et non profiter de la consommation, et oui "consommation", car j'ai l'impression que maintenant c'est devenu une mode...

J'en suis sûr et certain qu'elle s'en bouffera les doigts, obligé que parfois elle repense à moi, car elle disait que je ressemblais à Dan (Gossip Girl), niveau mentalité et certains traits du visage..., sachant qu'elle regarde souvent cette série... mais bon, dorénavant, je prends soin de moi, bien sûr je respecterai toujours la gente féminine, je ne peux m'amuser à niquer à droite à gauche...

Sur ce, je vous souhaite du courage, et n'hésitez pas, d'en parler sur le site avant de faire une tentative de quoi que ce soit!
Surtout toi PtiteLoulou :)
BY poteactif
Salut mec lol, merci, et ne t'en fais pas je ne plierai pas ;) Je sais ce que je vaux et ce que j'ai enduré, alors, je la laisse dans son coin et je ne cherche vraiment pas à savoir. J'ai bossé aujourd'hui dans mon immeuble. J'habite au Québec et j'ai acheté qques immeubles avec mes frères. Il y a eu du dégats a cause de mon locataire du haut, un pauvre type, et j'ai bossé pour réparer... Ca a l'avantage de me faire oublier mes amours! Après le gym bien entendu. T'as une bonne mentalité, c'est vrai que ton ex a été conne de te laisser. Tu as de la classe avec elle, elle regrettera de ne pas t'avoir pris plus au sérieux... Pis les guignoles qui rotes et qui n'ont pas de classe, ça fait un temps. En ce qui me concerne c n'importe quoi, laisser un gars bien pour se tapper une andouille... What's the deal!!
Loulou, j'espère que tu vas bien!!! Ne te laisse plus abattre. Ce n'est pas important si tu as recontacté ton ex, tu le laisse tranquille depuis longtemps, un petit travers ce nE'st rien ;)
Tenez bon, sachez que vous en valez la peine et que nos ex ont tout perdu avec leurs conneries.
BY poteactif
Salut Loulou! Comment ça va aujourd'hui? Tu t'en sors? C'est dur ces moments, surtout quand c ton premier amour. On a vraiment l'impression d'étouffer hein. Mais tu sais, tu vas te rendre compte un moment donné que tu n'aimes pas ton ex. Comment y arriverais-tu? Un être qu'on aime ne nous fais pas mal. Je pense que ce qui te ronge, c'est beaucoup un tout fierté,orgueil... Intégrité... Tu sais le fait de ne plus avoir de relation... Je pense que ton ex ne mérite pas tout le temps que tu y mets à penser à lui. Comme je te dis, continuer à visualiser, te voir dans le future aux rennes de ta vie.. Tu sais, peut-être qu'un certain niveau de dépendance ne te permettais pas en fait d'être réellement toi-même. Tu faisais ce qu'il fallait pour lui plaire, de peur de le perdre. Au final, cette rupture va te forcer à devenir plus lucide et apprendre une chose... Les gens doivent t'aimer telle que tu es, et tu ne dois pas changer ta personne pour leurs yeux. Je pense que dorénavant, tu apprendras à te méfier et ne pas te laisser avoir par les sentiments. Je pense qu'en effet, quand on aime, on doit se donner pour l'autre, mais dès qu'on commence à se sentir inconfortable, à développer un dialogue interne toxique, alors il faut commencer à s'inquiéter. Moi j'y penserai dans le future.
Pour moi, bien le manque est là, mais j'avoue que je me fais à l'idée. Je suis triste, mais résolu. Elle me manque, mais je vis avec ce manque. Je l'aime toujours, autant qu'avant à mon grand étonnement, mais je sais qu'elle fera partie de moi et que je dois avancer sans elle. Bon, c'est mon bilan. De la colère? Oui et non, j'ai jamais été capable de rester en colère bien longtemps. Mais triste, oui. J'aimerai ne plus jamais aimer autant lol. Enfin on verra bien. J'espère que tu vas bien!
BY poteactif
Salut Comment ça va?
Moi ça peut aller... Ce matin j'ai mis un vieux manteau, et je suis tombé sur un vieux ticket de cinéma qui date d'il y a un an. Un film que l'on est allé voir ensemble. Je dois avouer que j'ai eu une grosse montée de tristesse. Tout ça pour me montrer qu'on peut aller bien pis retomber assez drastiquement. Après 5 mois, je me demande si c encore normal. Je me dis que c soit de la dépendance affective, ou c'est que je l'aimais vraiment beaucoup. Enfin, je sais que ce sentiment de tristesse n'a jamais perduré aussi longtemps auparavant, pour aucune de mes copines. Je trouve ça très triste par moment. Coup de blues. J'espère que tu vas bien. Je pense que toute cette douleur est rassurante, car d'une certaine manière elle témoigne de la sincérité de nos sentiments... Des fois j,aurai juste envi d'aller sonner chez elle pis de lui dire à quel point elle est immature. Mais bon, rendu là et avec tous les efforts que j'ai fait. Je pense que ça serait renier un peu tout ça....
BY Aradied
Poteactif: je comprends ton état encore, moi c'est pareil, hier j'étais avec des potes en train de faire un billard!

Et je regardais une des tables de la salle où nous étions, et j'en ai fixé une, celle de notre premier RDV..., et oui donc j'ai gardé des bons souvenirs... ainsi un pote hier m'a sorti une expression que mon ex sortait souvent, et hop encore une fois, les souvenirs reviennent, mais ce qu'il faut se dire, c'est que ce sont eux, qui perdent beaucoup, nous, nous restons pareil, nous avons des valeurs, des bonnes valeurs, alors ne change pas mec, et reste la bonne personne que tu es, un jour, elle se dira qu'elle a raté le bon train...

Moi, je me dis, que ces gens là ne sont pas forcement heureux, et puis Facebook est un moyen de dire tout ce qu'on veut, la meilleure des choses, faire de sa vie, un rêve, et ignorer ces personnes là, peut-être qu'un jour, tu aura des nouvelles, mais moi je dis, de mon côté elle a été très irrespectueuse envers moi, donc je pense à 99% que je l'ignorerai, après on ne sait pas ce qui se passe dans notre tête à ce moment là, on verra!

PtiteLoulou: Hey j'espère que toi ça va???
Tu n'a pas replongé dans le malheur???
Allez, tu es une guerrière, c'est normal que ça te fasse mal, au moins tes sentiments étaient là!

Cette histoire te permettra d'être plus forte, ça donne de l'expérience, ce qui ne tue pas rend plus fort et c'est vrai!!! :)

Moi je me dis, que ces gens qui n'ont pas le courage de nous répondre, ou même de nous faire fasse devant nous, ne nous arrivent même pas à la cheville, donc pourquoi s'embêter avec ça, je le répète, on verra le futur, Déjà je pense que cet été, il y aura bcp de choses nouvelles pour nous 3, certainement des news de nos ex, on ne sait rien à l'avance, mais souvent un ex refait surface au bout de moins d'un an!!!

Attention, il faut toujours garder la tête haute, et ne jamais se rabaisser, c'est la première règle, allez courage à vous :)

Jérémie!!!
BY PtiteLoulou
Hey guys!!! Comment ça va ???

J'ai enfin le temps d'écrire un peu... Ces derniers jours, j'étais trop préoccupée par mes examens, dont mon premier a eu lieu aujourd'hui... Je ne dois pas trop m'inquiéter, mais ce n'était pas fameux, selon les dires du prof! Bon... Tant pis, j'ai fait comme je pouvais étant donné les circonstances. Ca m'a mis un petit coup quand même car c'est la première session que je passe sans mon ex depuis 3 ans et je me disais que j'allais rater etc etc... Puis au final je n'ai pas fait grand chose de bon. Enfin c'est pas catastrophique. Par contre, genre 5 min avant d'entrer passer mon examen, une copine m'a parlé de mon ex... On parlait d'un autre examen et elle disait que grâce à ses "15 000 statuts Facebook", elle savait qu'il passait l'examen mardi et qu'il avait réussi. Super, merci, j'avais très envie de le savoir... Surtout que, sans m'en rendre compte, je lui ai présenté mes excuses par sms ce jour-là, pendant qu'il était sûrement avec sa next pour fêter sa réussite et se détendre. Yeah, la gêne, il a du bien s'en moquer!!!! Mon amie en question s'est excusée par après, car je lui ai dit gentiment que je ne voulais rien savoir sur lui (surtout pas avant un examen voyons!). Je veux pas savoir que tout va bien dans sa vie, alors que j'ai un peu foiré mon examen et que j'ai passé une partie de la journée auprès de mon grand-père à l'hôpital, qui dépérit. Voilà, désolée, j'avais besoin de vider un peu ma frustration lol... En répondant sur un autre post, je me suis rappelée que mon ex m'avait dit que sans moi, il redevenait la personne qu'il était au tout début de notre relation, qu'il redevenait lui-même... Du coup, je doute qu'il refasse jamais une apparition :o Selon lui, notre relation le détruisait. Ca me fait mal, c'est comme si j'avais été un poids et il le croit vraiment. Pas étonnant qu'il soit si heureux en ce moment... J'aimerais croire que ça lui retombera dessus, qu'un jour il y aura un revers de médaille, mais si jamais ce n'est pas le cas ? Si jamais il est vraiment redevenu "lui-même" maintenant et qu'il a été juste un connard avec moi ? :( Je vis un peu en espérant qu'il se "casse la gueule" à un moment ou un autre, qu'il ait un moment "down", mais si ça se trouve, il est vraiment beaucoup mieux comme ça (je commence à le croire pour de bon).

ASSEZ PARLE DE MOI. Vous avez l'air tristes aussi... C'est normal, les souvenirs, ça on ne peut rien faire contre!!! Ca inspire à la fois de la nostalgie et de la tristesse... Peut-être que dans quelques temps, ce sera juste de doux souvenirs. Poteactif, je crois que ton amour est tout simplement sincère... Ca fait 5 mois, c'est beaucoup et pas beaucoup à la fois! Tu as quand même beaucoup progressé, c'est normal de replonger un peu quand tu retombes sur un souvenir heureux... Tout comme toi Aradied! J'aime beaucoup de vous lire, chacun avec ses réflexions et qui sont enrichissantes... Vraiment, ce sont vos exs qui ont tout perdu dans l'histoire! Poteactif, car elle est immature pour le coup et Aradied, parce qu'elle s'est mise avec un pauvre naze... Et que tu ressembles à Dan de Gossip Girl (blague à part :) ). Courage à vous deux, mais gardez confiance en vous!!! Pour la tristesse, il n'y a rien à faire comme je le disais, mais tout ceci vous aura permis de vous connaitre mieux. Même si je sais que pour toi Poteactif, c'est difficile de voir le positif de cette histoire. Quant à toi Aradied, je ne connais pas assez ton histoire que pour le dire... Concentrez-vous sur vos objectifs... Il y a des moments dans la vie où rien n'est facile et ceux-ci en font partie! C'est ce que je me dis, il faut faire avec ce qu'on a pour le moment, même si ce n'est pas optimal et que ça perdure depuis quelques mois déjà. Je vais relire vos posts précédents plus attentivement pour bien m'imprégner des conseils :) Car voyez-vous, j'ai l'impression d'être sur la mauvaise piste, que c'est moi qui ai tout faux, que j'ai raison de ne pas croire en moi et que maintenant il est vraiment heureux, qu'il s'est retrouvé...

Lol voici un petit pavé pour vous ainsi ;)
BY poteactif
Hello! J'avoue c'est pas fort de te parler de ton ex avant ton exam! Voyons donc elle est pas futée ta copine! Mais tu as tort de te dire que pcq tu es là il est lui-même et heureux! Les ressentis de tous et chacun, ça se passe à l,intérieur de soi. Ce que les autres affichent en publique, tu ne pourras jamais le savoir. Quand j'ai surpris mon ex avec une de mes amie au mois de novembre, elle avait l'air d'avoir super confiance en elle. Mais quand on s'est parlé, elle avait l,air mal. malheureuse et surtout elle n'avait pas l'air impressionnante, le petit rayon de soleil que j,ai connu. Donc, ne pas se fier aux apparences! Et on s'en fout! Tu as eu de la misère dans ton exam, mais que tu aurais quand même réussi... C'est rassurant, car ton mal de vivre, ton ex ne l'a pas eu. Il a bien dormi lui, pas toi. Et il s,est trouvé une copine drôlement vite, pourquoi? Il est incapable de vivre seul... JE te l,ai déjà dit, il coure après sa mère! Il se cherche une maman. Donc, tu ne dois pas le mettre tellement en valeur. Et surtout occupes-toi de toi... Vous avez ça en commun Aradied et toi, vos ex vous ont lourdé pour se mettre en couple assez vite... Trop lâche! Je trouve qu'il n'y a pas pire trahison.
Comme je dis toujours quand tu dis aimer une personne, tu lui dois un minimum de respect, et en particulier dans la rupture.
Ne cherchez pas à savoir comment vont vos ex. C'Est vrai. Je crois aussi que la reconquête dans une optique de reconstruction ça n'a pas de sens. Dans nos cas. Nous sommes de bonnes personnes, et on n'a rien à se reprocher. Pas beacoup entk. Dans cette optique, on a vécu l'enfer de la perte et du deuil, et nous devrions reprendre contact après toute cette souffrance???? Heu scuse, mais non. Parlons de fierté d'égo, mais je ne serai pas capable de la regarder en face, ni d,être plus jamais moi-même s'il fallait qu,on retourne ensemble au terme d'une séance de décapage de bottines sale sur un beau tapis de porte.... Je pense que le retour heureux ne doit se faire que de l,autre. Dans nos cas, à tout le moins. Ce site cherche à faire vendre des méthodes, mais je trouve ça un peu dégueux, dans le sens qu'ils cherchent à faire exploiter en fin de compte plus un sentiment de jalousie (pour des SR de 1à 3 mois je trouve ça vraiment peu) qu'un sentiment de manque et de réalisation. Et en plus, je trouve que plus le nombre d'article augmente, plus les auteurs se contredisent d'une fois à l,autre. À la base, le seul bon comportement à adopter c'est de ne pas commettre les interdits, et de ne pas cherche à savoir ce qui se passe dans la vie de nos ex. :-Old
BY PtiteLoulou
Coucou, pour tout te dire, je ne le lis pratiquement jamais les articles du site! Seulement le forum. J'ai lu quelques fois les articles et certains étaient bien écrits, mais je trouve le forum plus enrichissant, c'est au cas par cas, selon les ressentis de chacun, qu'on peut trouver des éclaircissements... Et dans nos cas, de toute façon, le SR n'est pas dans une optique de reconquête. On n'en est plus là, enfin en tout cas moi j'ai abandonné l'idée... Donc continuons à nous entraider pour devenir de meilleures personnes, pour nous connaître mieux. Je suis aussi persuadée que si tu devais retourner un jour avec ton ex, ce serait parce qu'elle a fait le premier pas. Sinon ce serait voué à l'échec...

Comment ça va sinon aujourd'hui ? La forme ? Des hauts et des bas j'imagine... J'ai recommencé à étudier aujourd'hui pour mon prochain examen. Mais ce soir, ça ne va pas fort. J'ai d'abord discuté avec une amie qui est en couple depuis 5 ans et demi et qui ne sait plus du tout où elle en est. Discuter avec elle a fait remonter à la surface tous les regrets que j'ai vis-à-vis de mon ex... Regrets de ne pas avoir dit "stop" dès qu'il a recommencé à me traiter comme de la merde, regrets d'avoir tout pardonné aveuglément,... Bref, je remettais déjà plein de choses en question, pas beaucoup d'estime de moi, crainte de la rentrée (dans 3 semaines) où je le verrai tous les jours... Puis un peu après, je cherchais dans mon ordinateur des fichiers d'inscription pour les écoles l'année prochaine. Et je suis retombée vraiment par hasard sur un petit fichier word que mon ex m'avait envoyé, où il y a une photo scannée où il a écrit à la main "je t'aime" et écrit à l'ordinateur que plus rien ne nous séparera, que je devais mesurer la promesse qu'il m'avait faite en me demandant d'être sa fiancée, que je n'avais plus rien à craindre, qu'on était ensemble... Cela date d'il y a plus d'un an et demi. On s'était remis ensemble depuis quelques semaines, après qu'il m'ait trompé et soit resté avec la fille pendant un gros mois. J'ai fondu en larmes pendant un moment en voyant ça... Parce que tout est si injuste, parce que je ne mérite pas ça, parce que lui il dort sur ses deux oreilles et que moi j'essaie de survivre. Je sais qu'il pensait sûrement ce qu'il disait à ce moment-là, que c'est la vie, que tout change, que des tas de personnes se promettent un avenir heureux puis rompent... Mais quand même. C'est fou d'être si amoureux et de maintenant ne même plus penser un instant à la personne. Pire, être avec une next depuis presque deux mois maintenant. Je suis sûrement trop sentimentale...

J'essaie de m'occuper de moi comme tu dis, mais la situation est encore si lourde à porter après 4 mois et demi. Des fois, j'ai l'impression d'avoir un grand vide devant moi et que ça n'ira jamais mieux (les trouvailles sur l'ordinateur n'aident pas). Je crois que j'ai surtout très peur de passer les 4 prochains mois dans le même état, étant donné que je le verrai tous les jours. Et qu'il y a un bal de la fac (encore) organisé le 10 février (je pense) et je redoute déjà. Bref, pas bon du tout ça!!! Quel énorme passage à vide depuis 4 mois et demi.

A la fin, tu ne voudras plus me lire tellement je suis déprimante :o Disons que les larmes se font plus rares (heureusement), mais que le chemin est encore long. Bonne soirée!!!
BY Aradied
PtiteLoulou: Oui c'est sûr comme dit Poteactif, c'est pas très malin ce que ta copine t'a raconté à propos de ton ex!!! surtout avant une épreuve!

Ecoute, pour le moment vis ta vie, pourquoi tu te ferai du mal, alors que lui non, donc profite à fond, amuse toi, je te comprends tu sais, regarde mon cas, je l'ai encore dans la peau cette foutue nana, j'ai toujours des photos sur mon téléphone portable, d'ailleurs j'ai mis du temps à renommer son pseudo sur ma liste (de ma femme à Maud ...), pas grave pour l'anonymat :) ), j'ai même gardé les mails, j'ai toujours un dossier rempli de photos d'elle...

Mais comme tu dis, si ça viendrait à revenir, il faudrait que ce soit elle qui reviennent vers moi, et encore, après le non respect qu'elle a eu, ce sera difficile, vraiment difficile à garder une telle confiance, sachant que direct après elle a eu quelqu'un d'autre, je me dis, je vaux mieux qu'elle, complétement, elle n'était pas là quand j'avais vraiment besoin d'elle, je me sentais étouffé, c'était ma source de respiration...

Je pense qu'au quotidien, il y a certainement des choses qui reviennent dans la tête de nos ex, et je suis sûr qu'ils ont une pensée pour nous...

Le plus important = Prendre soin de soi-même :)

Si tu as besoin de parler, nous sommes là!

Pour toi Poteactif: et bien, serrons nous les coudes entre mec :)
Nous sommes des guerriers, je vois que tu aimes le sport xD, pour se réjouir on peut se dire que nos ex perdent beaucoup, moi je sais qu'elle regrettera plus tard, car l'autre je sais qu'il n'a pas une très bonne réputation, lol, tanpis, ça permet de ressortir plus fort dans ces histoires!

Oui j'ai regardé les différentes choses sur ce forum, il y a à boire et à manger, faut pas tout prendre bien sûr!

Tout ce que je sais, c'est que je ne referai plus cette connerie d'appeller sans cesse une femme lors de la rupture, elles n'aiment pas ça, et ça accélère le procéssus de séparation!

PS: La meilleure arme PtiteLoulou = l'ignorance, il faut que fasse ça à 100%, sinon il aura tout gagné, ne te laisse pas avoir, garde la tête sur les épaules! :)
BY poteactif
Exactement lol... Mais tu sais au final ça nous fait une belle jambe qu'elle regrette plus tard... Je trouve juste que c débile comme attitude, on parle quand même de qqun de 30 ans bientôt... Oui, et les interdits, c arbitraire,j'ai peu commis d'interdits et on s'aimait passionnément et elle n'est pas là... Tu vois je pense que le temsp fait son travail et c tout. L seule chose qui compte c le respect qu'on aura pour nous-même à la fin... Moi je ne me sens pas capable de faire les premiers pas. J'ai trop souffert. lol
Ouais le sport ça aide, je m'entraine au bodybulding, et j'en fais 6 jours par semaine en meme temps que je termine mon doctorat, donc, je suis pas mal occupé pour ne plus trop penser à elle... Au moins je garde cette indépendance et je la laisse vraiment tranquille.
Lâchez pas et tenez bon ;)
BY PtiteLoulou
Mon message de ce soir était trop déprimant pour que vous y répondiez ??! Lol. Solidarité entre mecs peut-être.

Vous êtes dans le bon état d'esprit. Aradied, prends ton temps pour effacer les photos... Ca n'a pas d'importance, fais-le quand tu te sens prêt. Poteactif, tu as gardé le respect de toi-même dans cette histoire et même si l'issue est triste, au-moins tu sais ce que tu vaux. Continuez à faire du sport à fond, lol c'est bien un truc de mecs de faire du bodybuilding.

Tenez bon.
BY poteactif
Ouch désolé loulou!!! J'ai vu la correspondance de Aradied et j'ai vriament passé tout droit pour la tienne...
Tu sais ma chère amie, c'est que ton ex était déjà un gars infidèle pendant que vous étiez ensemble. C'est un truc de minable. Surtout s'il est revenu vers toi! Hey, tu sais il a eu tout ce qu'il voulait de toi, et il a juste eu à te faire croire n'importe quoi tant que tu y croyais. Et tu es tombée amoureuse de l'idée qu,il t'a inculquée. Tu es amoureuse d'un rêve Loulou, il est faux comme gars, et là il veut juste des filles pour avoir des filles. Ce n'est pas une bonne personne pour toi, j'imagine que tu le sais. Et maintenant il faut que tu le vois tel qu'il est, car il te fait faire des erreurs dont tu paies le prix fort. Tu sais, plus tu me parles de lui plus je trouve que c'est un faux jetons. Il ne te vaut pas et tu dois vriament le voir. Quand on aime , on ne fait pas souffrir. Et il t'a fait souffrir!!! Trop et avec beaucoup de conscience de la chose!
tiens bon, fais tes exams et gagnes beaucoup de fric!!! Pis après tu te pavaneras... être en couple ce n,est pas une obligation, c'est juste un état. Pi lui il détruit, il ne construit pas.... Contrairement à toi!
bisous et pardon de ne pas t'avoir écris, c'était pas volontaire!
Je suis très confiant que si tu deviens indépendante, tu auras toutes tes chances de le faire mariner et vouloir te tourner autour. Pour le moment il a le beau jeu, il a sa nouvelle poule et il a la sécurité que s'il se fait larguer, il sait que tu l'aimes à fond et il se sent en sécurité car quoi qu'il en soit, il pourra être en couple. Il peut bien rayonner! Quand tu seras hors d'atteinte pour lui, il se déstabilisé, j'en suis sûr, il va de facto perdre une partie de ce qui le rend confiant. Enlève-la lui ;)

Bisous, tu aurais mérité que ta relation dure. Mais on a tous du travail à faire sur nous -même lol. Lances-toi dans le fitness!!!
BY Aradied
Poteactif: Ouais, dire qu'il y a des gens qui sont vraiment bas je trouve!!! même à cet âge!
C'est exactement pareil, il faut que ça soit elle qui revienne faire les premiers pas, et encore, c'est pas chose gagné, car beaucoup de méfiance par la suite, donc...
Ahaha le sport, et oui d'ailleurs je me suis inscrit à un sport de combat ce soir, le Sanda, pieds-poings projections!

J'en ai besoin, car même 7/7 jours c'est pas assez le sport, xD, tiens d'ailleurs c'est mon youtube, si tu es curieux:
https://www.youtube.com/user/jeremiepuppets

C'était une parenthèse, ça permet de parler d'autre chose, lol MDR!

D'ailleurs ce soir en rentrant du sport, j'étais en voiture, et je suis passé par des endroits que je ne connaissais pas, et là j'arrive dans un village, et paf, son nom me disait quelque chose (c'était l'endroit où vivait le mec de mon ex), donc déjà là, je me suis dis, si ça se trouve je vais voir la caisse de mon ex, lol, en rigolant bien sûr je me dis ça...

Et au bout de quelque seconde de trajet, paf, je n'arrive pas à y croire, je tombe nez à nez avec la voiture de mon ex, truc de malade, je connais du coup l'endroit où se loge cet Enc.... de service, Rrhrhrhr, vous n'imaginez pas comment mon coeur s'est mis à battre, c'est vraiment une coincidence de ouf, le monde est petit, vraiment petit!

Bref, j'ai eu un sourire dans la voiture, et j'ai prononcé un mot: "Salope"!

Avec un coup comme ça, ça me fait replonger encore dans le passé, mais bon, il faut que je sois assez fort pour ne pas flancher!

PtiteLoulou: Et toi alors, quelles sont les news aujourd'hui, pas de bêtises??? Allez, tkt pas, j'ai comme l'impression que nous avons tous des hauts et des bas, et que ces histoires ne sont pas encore terminées, enfin pas pour moi du moins!!! C'est ainsi la raison pour laquelle je n'arrive pas à supprimer les photos!
BY poteactif
Ouais, c'est fou comment ces histoires ça peut foutre en l'air qqun qui n'A pas une once de méchanceté en lui. Je suis déjà tombé sur mon ex comme ça... Mais elle a toujours adopté l'attitude de la personne qui a été blessée sans bon sang par mon comportement et hop la fuite, comme si j'Avais la peste...Enfin... Les photos, c'Est quand même fou.. On les regarde, souriant et sans problèmes.... Pis on se dit... ahhh crap! Je pense que ça va m'encourager à moins en prendre dans ma prochaine relation. Enfin... Je re plus tard!
BY poteactif
Coucou, j'Espère que vous allez bien. Moi, ben c tjs pareil. Un moment ça va et l'autre je trouve ça dur. C'est juste que je n'arrive pas à composer avec toute la lâcheté de son comportement et ensuite... ZAP! Comment les gens peuvent être à ce point ... jen e sais même pas comment le dire... Je trouve tellement qu'il y a un sentiment fort de non fini. Enfin, moi je pense que j'aurai toujours de la misère à faire confiance dans le future. J'aurai besoin de pas mal plus que je t'aime et c pas des blagues pour me convaincre... Peu importe que l'on soit paumé ou perdu, y a rien qui justifie le manque de classe. Tk c'était mon coup de blues. J'espère que tu vois la fin de tes exams loulou! Je pense que tout largué connaît ces moments de solitudes. J'essaie d'apprivoiser ce sentiment. Bon, on est dans le mois le plus déprimant de l'année. Ici, on a -20 degrés centigrade sans le facteur vent depuis deux bonnes semaines, donc , ça peut être dur sur le moral! lol
BY PtiteLoulou
Coucou les mecs!

Aradied: tu es tombé sur la voiture de ton ex chez son mec :shock: Ca n'a pas du être facile!!! Mais tu sembles quand même bien réagir (il vaut mieux l'appeler "salope" que pleurer :P ). Tout de même! Comment te sens-tu maintenant ? Pas de contrecoup ? Reste fort pour ne pas retomber dans la déprime et les souvenirs, garde en tête ce qu'elle t'a fait! Mais comme dit Poteactif, tout largué connait ces moments de solitude, de tristesse,... Une chance que vous ayez le sport!!! (Je l'ai aussi mais à moindres doses). Donne nous des nouvelles :)

Poteactif : Je vois ce que tu veux dire pour la météo! Ayant passé 5 mois en Suède (de janvier à juin 2011), j'ai pu vivre un vrai hiver nordique, avec -20° et noir à 15h30 de l'après-midi! Il faut s'y acclimater, mais j'ai préféré mon hiver suédois à mes hivers belges! Enfin ça, c'est une remarque à part ;) Tu sais, tu penses maintenant que tu ne referas plus confiance avant un bout à quelqu'un. C'est sans doute vrai, mais ça t'incitera à fonder d'encore meilleures bases à ta prochaine relation. Qui va piano, va sano (ou un truc ainsi lol)... Les montagnes russes sont là, on n'a pas le choix... Et ce que tu as répété pendant des semaines, je commence à le croire : notre tristesse est à la hauteur de nos sentiments. Au-moins, on a été vrais NOUS ! Peut-être que quelque part, il y a quelqu'un qui sera prêt à faire de tels engagements pour nous, qui voudra s'engager et ne s'en ira pas au moindre problème, qui ne sera pas lâche,... (La liste est longue). J'aimerais croire cela, même si c'est paraît toujours impensable à l'heure actuelle.

Ce qui me fait tenir ce discours ? J'ai commencé à aller voir une psy il y a quelques temps... Je ne l'ai pas dit ici, car certains n'aiment pas les psys, disent que ça ne sert à rien. Bon j'y suis allée, sous l'insistance de certaines amies et mes parents. Je commence à lui faire confiance et il y a matière à creuser apparemment... Elle m'a notamment fait réaliser que j'avais accepté des choses inadmissibles venant de mon ex, j'étais dépendante, car c'est un schéma que je répète depuis toujours. J'ai une sœur jumelle et ce n'est pas toujours facile (tu vois aussi ce que je veux dire Poteactif je pense), je me suis habituée à être en retrait, à faire ma "popote" (comme on dit ici) seule dans mon coin, alors qu'elle est tout le temps entrain de raconter plein de trucs à mes parents, elle a un copain avec qui elle partage tout... Bref, les contraires absolus, mais du coup, ça me place en situation de "victime", on ne fait pas toujours attention à moi comme je le voudrais. Ca parait peut-être enfantin, mais je me suis habituée à ce qu'on me "maltraite" (le mot est fort, mais bon, à prendre dans le sens "pas traiter assez bien") et du coup, j'ai accepté TOUT de mon ex... Ca m'apaise un petit peu, car depuis quelques jours, je n'arrête pas de réfléchir à ma relation avec lui, du début à la fin... En me demandant tantôt comment j'ai pu lui pardonner de m'avoir trompée notamment, de m'avoir insultée parfois et en me disant que j'avais aussi gaffé plein de fois (j'ai beaucoup de torts, il ne faut pas croire que je remets tout sur lui). Et aussi bien sûr, il y a les bons moments qui remontent et je fonds en larmes, en pensant que maintenant, c'est à sa next qu'il offre des fleurs, qu'il dit des mots d'amour. Enfin voilà... Ce n'est pas facile, mais disons que j'ai réalisé un peu aujourd'hui que j'ai considéré des choses comme "normales", alors que ça aurait été inadmissible pour d'autres personnes, parce que je me dévalorise depuis toujours et que je laisse les autres me marcher sur les pieds (même involontairement de leur part). Lol je sais pas si c'est clair ou même intéressant ce que j'écris!!! Trop tard. A part ça, j'ai examen vendredi, j'essayerai de limiter les dégâts disons! Vu les difficultés et comme mon esprit est occupé, c'est pas facile d'assurer sur tous les plans.

Je me rends compte que j'ai raconté ma vie une fois de plus !!! Lol. Racontez la vôtre svp aussi, histoire que je ne monopolise pas le post avec ma vie chaotique :) Courage à vous deux! Bisous
BY Fleurbleuee
Bienvenue au club ! Mon ex me fait croire mondes et merveilles , on fait l'amour c'est super ! on s'endort dans les bras l'un de l'autre et le lendemain ou grand max 2 jours après c'est fini , il rechange d'avis ! J'trouve que c'est un cercle vicieux et si j'peux te donner un seul conseil reste en SR , Moi c'est ce que j'compte faire ! Il m'a fait le coup 2 fois en 15 jours. S'il revient encore , je vais l'envoyer bouler même si ce sera très difficile. Courage à toi ;)
BY PtiteLoulou
Coucou, je ne sais pas si tu réponds à Poteactif ? Mais je vais répondre quand même lol. Je me suis retrouvée sur ce post avec lui il y a déjà quelques mois, car on avait tous les deux recouché avec notre ex et eu de belles désillusions après. Ca date de fin septembre pour moi et pour Poteactif, octobre je pense... Ca ne s'est plus jamais reproduit, on a tous les deux coupé contact avec nos exs, enfin on est à un stade très différent... Mais par contre, toi, fais bien attention! Je ne sais pas comment tu fais pour supporter ça, mais dis-lui non, il t'a pour ce qu'il veut puis il s'en va... Non mais oh! Et le respect là-dedans... Cette situation m'est arrivée début juillet, quand mon ex hésitait... Un soir, il me demande de venir chez lui, pour parler. Résultat : on fait l'amour deux fois, il me dit avant qu'on recommence la relation, puis à la fin de la soirée, il me dit qu'il change d'avis. L'horreur!!! Et l'humiliation. Bon après, ça a quand même recommencé pendant 2 mois avant de se finir définitivement, mais bref, il faut que tu lui dises stop... Tu n'es pas son jouet :) Courage, mets toi en SR et assure toi, s'il revient, qu'il est sûr de lui! Sinon, ça va te détruire à petits feux. N'hésite pas à écrire ici si tu as dur!
BY poteactif
Lol il s'en est passé des choses depuis mon dernier post! Petiteloulou! Je suis fier de toi! Tu a maturé malgré ce que tu penses et crois-moi ça saute aux yeux. Je suis vraiment content que tu prennes des initiatives du genre. Tu es jumelle? Lol c'est vraiment drôle, j'ai un frère jumeau aussi. Le monde est vraiment petit. C'est quand même spécial que notre comportement peut provenir d'aussi loin. Des fois je me dis que dans nos cas, nos ex auraient dû avoir recours à cette méthode avant d'envisager blesser un être cher et aimé. Mais clairement, tu prends les moyens pour t'en sortir et c'est une volonté de vouloir te déprendre de ton enfer. Et c'est une grande preuve de courage. Définitivement, ton ex a été con de te laisser. Mais au final, il faut toujours comprendre que ce qui nous arrive est la résultante du comportement de l'ex.On souffre, et ça aurait pu être évité. Ça aurait dû être évité. Tu devrais lire l'article en manchette aujourd'hui. Je pense que dans nos cas à nous, le mot lâcheté est vraiment de rigueur. Et je pense bien que l'on n'aura jamais de réponse à nos questions.
Aradied, tu sais, ton ex est vraiment qqun qui fait souffrir, et tomber sur un ex qui s'est mis avec qqun d'autre après si peu de temps... Très poche. mais tu as la bonne attitude. Les up and down vont continuer, mais au final gardez en tête que ce qui arrive résulte de la décision de l'ex, y a rien qu'on peut faire à part dégager et laisser le temps passer....

Fleurbleue... Je suis passé par là, comme Loulou. La mienne après un mois et demi a commencé à me demander des nouvelles par courriel, puis a envoyé de courriel vraiment chauds, puis sans crier gare, elle s'est pointé chez moi à 22h habillée vriament sexy... On s'est sauté dans les bras l,un l'autres, elle m'a dit que je lui ai manqué, que j'avais vriament rien à me reprocher et que rien de ce qui s'était passé aurait dû justifier ce que j'ai enduré. On a fait l'amour toute la nuit, vriament grosse passion et le lendemain elle est repartie avec le gros sourire en me disant qu'elle avait encore envie de moi et qu'elle voulait me faire pleins de gros biscuits au café, mes préférés. Pis, plus de nouvelles pendant 4 jours! Et hop elle me dit que je dois l'oublier qu'elle n'était pas venu pour ça, quelle voulait juste parler et jaser... Et voilà... J'ai fait SR stricte depuis le début. Je ne l'ai jamais harcelée et j'ai vriament respecté son espace et ce qu'elle voulait, étant conscient que de toute façon rien n'arrangerait la situation. Enfin, beaucoup de hauts et de bas, mais si tu fais un SR, fais le pour toi. N'attend rien de personne sauf redevenir la femme que tu étais. Et comprendre que tu peux être bien dans ta peau sans ton ex. Et surtout, refuse net tout contact sexuel avec ton ex. Et assures-toi toujourss qu'il est clair avec toi. PetiteLoulou et moi avons pas mal d'expérience sur les comportements lol.... courage et viens poster si tu as besoin....
BY Fleurbleuee
Merci ! le truc c'est que mon ex est très malin , il me fait croire qu'il m'aime qu'il revient ect.. j'y croit du coup on recouche ensemble , et après je le sens plus "froid" et le lendemain il me relaisse tomber =/ cette fois ci je compte bien rester en SR et sil revient je le repousserai , je n'ai plus le choix. Personellement , je ne vois plus d'avenir avec lui. Courage à tous ;)
BY poteactif
Ce qu'il fait c'est de la manipulation. Il te dit ce qu'il veut tefaire entendre pour faire ce qu'il veut... T'as raison, 'as rien à attendre d'un minable comme ça... Sors les poubelles avant que ça ne pue trop!
BY Fleurbleuee
Lol c'est clair enfin la je suis retournée au "point de depart" 1 jour de SR , il ma relaissé tomber hier midi ... C'est un p'tit peu dur par moment mais je sais que le temps fait du bien alors j'attend . Et oui c'est un manipulateur ! Pourtant avant il n'etait pas du tout comme ca ! comme quoi les gens changent... !!
BY poteactif
Je te conseil de lire le livre les manipulateurs et l'amour, je ne suis pas sûr de l'auteur, mais tu vas trouver assez facilement sur le net. Il est dit que pour les manipulateurs, il y a une phase de séduction ( qui peut durer qques semaines à 1 an et pt plus ) pendant laquelle le manipulateur est au petit soin pour son/sa belle, histoire de bien l'accrocher. Et après commence le cauchemard... Crois-moi, même inconscient, il a probablement toujours été comme ça ;).
Le temps va te donner le pouls, c'est sûr que tu dois absolument t'éloigner des gens toxiques..
BY Fleurbleuee
ok j'y penserai ;) Non mais mon ex c'est pas grand chose en plus c'est un gamin dans sa tete. pour te dire il m'a quitté , il a aretter son boulot , rendu son apparte , doit des tunes partout bref il fait que des conneries depuis qu'on est plus ensemble. J'me dis que j'ai plus d'avenir que lui c'est déja rassurant^^Il sort avec une gamine de 17 ans qu'il fait souffrir certainement aussi dans l'histoire mais il est tellement malin qu'il s'en sort toujours bien , il a pas dut lui dire qu'il été revenu avec moi et qu'on avait recouché ensemble . Bref mtn je laisse tombé , je prie pour qu'il me laisse tranquille une bonne fois pour toute !!
BY PtiteLoulou
Hey!!

Poteactif: ça me fait plaisir que tu dises que j'ai évolué! Mais hier, j'ai écrit tout ça car je venais de lancer un petit "coup de gueule" à mes parents et ma soeur, car ça m'énervait qu'on ne fasse pas attention à moi. Donc c'était sous l'impulsion que j'ai écrit lol. Enfin ça a eu un petit effet, ce soir au dîner, mes parents faisaient beaucoup plus attention à moi que d'habitude (j'ai l'air d'un bébé non?!). Mais là où tu vas voir que je n'évolue pas tant que ça: je viens d'aller voir le profil facebook de mon ex (des fois, je n'arrive pas à résister, avec un autre compte). Bizarre, il a mis une photo prise par moi quand on était en week-end à Londres il y a quasi 2 ans... Au début je me dis "chouette, peut-être que c'est parce qu'il pense à moi !". Puis je me dis qu'en fait je suis stupide, c'est même pire, il ne pense pas du tout à moi, il a sa next et ça veut dire qu'il peut regarder nos photos sans se sentir triste... Alors que moi, toutes nos photos de voyages--> corbeille et je ne compte pas revenir dessus avant des mois. Donc tu vois, je pense encore tout et n'importe quoi... Là je viens de me dire "merde, peut-être qu'il va avec elle à Londres et c'est pour ça qu'il a mis cette photo en profil!!!" Bref, on va dire que mes moments de "warrior" sont assez limités :oops: Le reste, j'oscille entre la tristesse, le manque, la solitude et des milliers de sentiments différents.

Sinon oui, j'ai une soeur jumelle hihi! Même si on n'est pas du tout proches. La psy m'a dit que souvent, dans un premier amour, on commet des erreurs dues au passé, même ancien... Ca expliquerait pourquoi, comme tu me l'as dit plein de fois, mon ex se cherche une "deuxième maman". Ce qui est sûr, c'est que je ne pourrai plus jamais être la même avec un autre. C'est heureux et malheureux à la fois... Heureux car ça signifiera que j'ai changé et malheureux car le premier amour, ben ça reste tout de même très fort et assez naif...

Sinon comment tu te sens aujourd'hui ? Ca me fait de la peine de relire ta description de ce qu'il s'est passé avec ton ex, ça a du être vraiment dur qu'elle te dise de l'oublier après cette nuit :( Manque de respect, même si elle n'a sûrement pas eu l'intention de te manipuler, pas comme l'ex de Fleurbleue! C'est fou comme les gens qu'on a aimés ne mesurent pas l'intensité de leurs actes... C'est égoïste quand on y pense! Et encore pire quand on a partagé la vie de l'autre pendant plusieurs années. Je ne comprends pas comment les gens peuvent devenir si lâches, puérils, égoistes,... Et encore d'autres choses.

Fleurbleue, c'est vraiment de la manipulation ce qu'il fait là... Je suis d'accord avec Poteactif, c'est un minable! Même si ça doit être dur de te dire après 7 ans et demi (j'ai lu ton autre post) que la personne que tu as connu pendant si longtemps est devenue comme ça. J'ai le même âge que toi, mais ma relation n'a duré que 2 ans et demi, je ne peux qu'imaginer ce que tu dois ressentir... Reste en SR, à durée indéterminée... Il est probable qu'il va repointer le bout de son nez au bout d'un petit moment, mais ne te laisse pas avoir ! Pour ton estime de toi, il faut que tu lui dises stop. On est là si tu as besoin de parler, comme l'a dit Poteactif, on en connait un bout sur les comportements après tout ce temps lol... Courage!
BY Fleurbleuee
Ptiteloulou merci beaucoup ! Oui oui je reste definitivement en SR mtn et je pense aussi qu'il reviendra encore tot ou tard mais j'vais l'envoyer bouler !! j'ai vraiment envie de passer à autre chose , il m'a fait trop de mal !
BY Aradied
PFFFFFFF je vais peter un cable, lol vous allez rire, car j'avais terminé le message et comme un gros con, j'ai cliqué sur la croix en haut, donc je dois tout recommencer... AHAHAHAHAHA!!!

Bon et bien rebienvenue à toi Fleurbleuee :)
Commençons par mesdames (désolé Poteactif):

PtiteLoulou: Ce n'est pas une honte de voir un psy, au contraire si ça peut t'aider, c'est une bonne chose, en plus il est plus facile de parler de ses problèmes à quelqu'un qu'on ne connait pas!
Et puis, évite Facebook, c'est mauvais, très mauvais, paranoïa à 200%...
Donc ne te fais pas de faux espoir, laisse, le temps te permettra de guérir, comme le dit Poteactif, viens au fitness, ça va te permettre de voir de nouvelles personnes, et de pouvoir te détendre un max!

Toi, au moins tu avancera dans la vie, tu as pris une grande claque, et au moins tu évolues, les seuls moments où tu dois penser à lui, sont là où tu craques dans des moments difficiles, ce qui te permet d'avoir la niak, d'avoir la haine, et hop tu décoles tout!!! Il y a de sacrés moments difficiles dans la vie, ça, ça en fait partie, et ce n'est rien comparé à d'autres choses...

Fleurbleuee: Ouch, j'ai vu ton histoire, j'ai l'impression que tu as déjà murement réfléchi, car au vu de tes paroles, tu as l'air déterminé, et tant mieux, ne te laisse pas avoir, essaie de l'oublier, n'essaie pas d'avoir de l'espoir, car c'est ça qui fait mal, je sais que ce que je marque n'est pas forcement agréable à lire, mais je suis sincère et honnête, donc crois moi, le mieux étant de ne plus y penser, toi au moins tu peux te regarder dans la glace! :)

Comme PtiteLoulou, tu as de l'avenir, ne t'arrête pas sur un mec, toi au moins tu es là, comme je l'ai déjà dis, vous avez la santé, vos bras, vos jambes, votre tête, donc après, tout roule!!!!

Poteactif: Je comprends tes humeurs, et oui c'est l'un des pires problèmes, les problèmes de coeur, aie aie aie...
ça dure longtemps en plus, ce qui permet de dire que c'était sincère au moins!

Comme dans mon cas, chaque chose qui me fait penser à elle, direct, dans le cerveau ça cogite, et hop je deviens nostalgique... comme le fait de voir sa voiture garée chez son mec, sachant que je rentrais normal, et que je ne savais pas où il habitait, et bien hop dans la gueule, mais j'essaie de rester fort, et de me dire, c'est elle la S...... qui a perdu un mec bien, mais bon, ce sera trop tard quand elle comprendra, car j'ai perdu sa confiance!!!

Le truc bien de la journée: un mec dans ma salle (de mon âge) connait l'histoire, et moi j'étais au soulevé de terre (un mouvement en musculation), et avant de décoller une charge (200kg), il a prononcé le prénom du mec de mon ex (exprès pour m'enerver), et vous savez quoi, ça a marché du tonnerre, lol, xD!!!

Donc, l'ignorance est la seule arme qui fasse le plus dégât!

Sachant qu'il faut que je m'attende qu'un jour son next viendra certainement dans la salle pour s'entraîner, je ne pourrai pas dire "non", je ferrai mon boulot, et c'est ça qui fait mal, car pour moi, il n'existe pas...
BY Fleurbleuee
bah 2 fois qu'il me fait le coup j'ai comprit maintenant ! ya plus aucun espoir qu'un jour ca redevienne comme avant , je n'ai plus confiance en lui ! Bon courage à tous !!!!!!!!!!!
BY poteactif
Salut tout le monde! Bon, le buzz du matin est passé. C'est toujours un peu rough quand on se lève et que l'on sent du vide! Dans mon cas, je ne comprendrai jamais le comment du pourquoi. Elle est parti et c'est comme ça. C'est vraiment dur de chercher des raisons et d'aessayer de comprendre. Dans mon cas, je sais que je dois voir et comprendre mes torts, mais j'ai vraiment essayer de me remettre en question, et je n'arrive vriament pas à comprendre. Anyway c'est pas grave, je me concentre sur ma soutenance de thèse, qui est maintenant pour le 23 mars. Loll, après un nouveau monde s'ouvre à moi! Et l'entraînement me donne les résultats que je souhaite, au moins, je n'ai pas l'air de m'écraser. Aradied, je ne connais pas trop les termes de gym en français, je suis pas mal plus expert des termes en anglais. Mais 200 kg, c'est une charge tout à fait honorable ;) Moi-même je suis pas mal un habitué de ces charges dans beaucoup de mouvements lol, donc, ça sent la compétition dans l'air tu ne penses pas ;) Au moins ça donne autre chose à penser qu'aux souvenirs brûlants. Et c'est sûr que de savoir son ex avec qqun d'autres, c'est déchirant. C'est pour ça: ne cherchez jamais à savoir! On ne doit pas chercher les problèmes. On en a déjà assez. ;) Les ignorants sont bénis!

Comment ça va Loulou! Je ne trouve pas du tout que tu es enfantine. En fait ,je trouve ça saint. Et même salvateur, car , tu cherches maintenant du réconfort auprès de tes proches et tu vas te rendre compte qu'eux ne s'en iront jamais. Il y a des principes de vie qui sont éternels, et même si les conjoints viennent et repartent, les liens du sang perdurent et il n'y rein de plus sacré. Ça, on l'aura appris à la dure! Je trouve que tu t'en sors très bien. Et tu sais, ton ex est un vrai faux-jetons, et il le sera longtemps encore, c plate pour sa next, car elle ne le connaît pas comme toi tu le connais! Et ne pense pas forcément qu'ils sont plus heureux pcq ils vous ont quitté et trouvé qqun d,autre! Tu ne le sauras jamais. Il y a de gens qui ont 40 ans et qui courailles encore les conjoins comme s'ils en avait 20. Ils passeront leur vie à se demander s'ils sont encore désirable et c'est très pathétique.

Fleurebleue... Ooublie-le bien. Pour le moment, tu dois prendre le contrôle de la situation. S'il te coure après c'est qu'il veut avoir tout le sexe qu'il avait avant, sans les responsabilités qui viennent avec. Donc, tu prends le contrôle et tu le rejettes. De toute façon, tu pourrais bien coucher avec autant de fois qu'il le désire qu'il ne reviendrait pas forcément vers toi. J'en sais qque chose. De toute façon pour refaire ça plusieurs fois et te faire mal en toute conscience juste pour se satisfaire sexuellement, c'est qu'il ne t'aime pas. Tu le sais, alors ne l'aime pas. Bon courage à tous!
Ce poste commence à devenir large lol.
BY Fleurbleuee
poteactif : Je suis bien décidée a tourner la page même si je sais que cela mettra forcément du temps ! mon ex est perdu ! c'est un gamin dans sa tete , il a tout laché et aujourd'hui il n'a plus rien , plus de situation stable ! J'ai apprit aujourd'hui qu'il avait dit à un pote qu'il ne pouvait pas revenir avec moi sachant qu'il a tout un tas de problème et qu'il serait heureux pour moi si j'm'en sortait ... Sinon SR strict toujours... et je compte bien que ça dure ! Mais mon pote m'a dit aussi que ça se voit qu'il souffre aussi d'une certaine manière...il m'a dit aussi que tôt ou tard il reviendra encore... Bah si c'est vrai , j'attends ce moment avec impatience pour bien lui faire comprendre qu'il m'a définitivement perdue ! Sinon moi ça va , je tiens le coup . C'est un peu les "montagnes russes" en ce moment mais c'est normal ... J'me dis que plus le temps va passé plus j'arriverai à surmonter tout ça ... ! Courage à vous tous !
BY poteactif
Lol, tu sais, je pense que tu fais bien. On a tous nos problèmes. Je pense que tout le monde a des problèmes, on fait face on apprend à vivre avec et on les affronte... JE trouve que les ex qui se cachent derrière leurs problèmes pour justifier leur fuite sont les plus lâches de tous!! lol
BY Fleurbleuee
C'est clair ! Surtout que lui n'avait pas de problème particuliers , c'est depuis notre séparation qu'il a fait n'importe quoi ! Mais j'y peux rien moi. Il avait tout pour être quelqu'un de bien ... J'en déduis donc que sans moi c'est une "merde" ^^ Sans moi , il arrive à rien ! (J'lui ai déjà dit ça dailleurs lol) Enfin bref , chacun sa vie maintenant , et c'est mieux comme ça.
BY Aradied
Fleurbleuee: J'alucine, Wow, franchement tu es forte pour arrêter tout d'un coup aussi vite, moi j'ai grave mis du temps à avoir ton raisonnement, c'est à dire que nous avons le même du genre: quand tu dis, je voudrai qu'il revienne pour en faite, l'envoyer balader, qu'il se dise "ah j'ai perdu quelqu'un de bien", moi c'est également mon cas maintenant!!! Enfin j'en suis persuadé! :)
Et bien tu es sur la bonne voie!

PtiteLoulou: Yes, la famille ça reste pour toujours, j'en ai fait l'expérience, j'étais beaucoup plus avec mon ex, et quand je l'ai perdu, et bien ça m'a fais bisarre, mais au moins les miens ne m'ont pas laissé tomber!!!
Donc accroche toi à eux, à tes ami(e)s, eux au moins seront toujours là!
Tu n'a rien perdu, c'est ce qu'il faut que tu te dises!!! :)

Poteactif: Et bien si tu joues avec 200kg, tu es très fort, lol, soulevé de terre = deadlift en anglais! Oui ça fait du bien le sport, heureusement qu'il y a ça, car sinon j'ignore ce que je ferai!!!
D'ailleurs, ça faisait bien une dizaine de jours que je n'avais pas rêvé d'elle, et là ce matin, un rêve de mon ex, qu'on s'était remis ensemble, calins, calins, bisous... pffffff alalala les rêves, lol... je me suis réveillé... et oui tout seul dans le lit! lol.

Je me dis, je suis quelqu'un avec de la valeur, car au moins je ne suis pas lache comme elle, à m'annoncer par texto la rupture, putin, c'est vraiment une pute!!! aucun respect, j'ai été une merde pour elle, ça me fous en rogne...

Je kifferai le jour où elle reviendra, avec beaucoup de regrets... ce sera mort pour elle, étant donné comment elle m'a fait mal, pffffff au moins j'en sors plus fort, mais avec des cicatrices...
BY Fleurbleuee
Aradied : Merci mais je ne suis pas si forte que j'en ai l'air tu sais... J'me suis bien fait avoir aussi :s Je me force à tout arrêter avec lui définitivement car ça me détruit psychologiquement , j'ai TROP souffert ! C'est un "combat" contre nous mêmes... C'est très dur mais avec du temps je sais qu'on peut y arriver. Et comme tu dis à force d'avoir mal , on en sort plus fort oui... On "s'endurcit" ! C'est sur qu'on oubliera jamais ... Mais faut se dire qu'un jour ce ne sera plus qu'un lointain souvenir...
BY lenchanteur
En fait ceci est une réponse pour Aradied.
Tu t'es fait larguer par texto?
Moi c'est encore pire.
Elle ne vient pas au rendez-vous et c'est plus de DEUX mois après que je reçois un courriel m'annonçant la rupture. Entretemps, n'a jamais répondu à ma lettre et à mes appels téléphoniques...
TU vois il y pire encore et je suis sûr qu'il y en a ici pour qui ce l'est encore PLUS.
Ce n'est pas du no-respect mais IGNOBLE tout smplement, traduisant par là un caractère FAUX, couard et malhonnête.
Ainsi est fait le monde...et on doit s'en contenter. Cela n'empèche pas de rester correct so-même et de ne pas répondre par de la haine à de tels personnages.
BY lenchanteur
HUIT ans. Nous avons voyagé dans les Caraïbes, Portugal, Grèce et Afrique...(toujours à mes frais!) et les débuts (au moins trois ans, étaient à ses dires extraordinaires. Elle était emplie d'un amour sans limite et puis...plus rien. Quelques disputes pour lesquelles je me sens en partie responsable...sous réserve toutefois...elle ne me répondait jamais à mes questions sur nous deux, ce qui augmentait mon anxiété...
Le temps pour l'oublier sera long car malgré tout je lui garde un amour indéfectible et ne veux retenir que le bon.
BY Fleurbleuee
je te comprend lenchanteur... Moi ça faisait presque 8 ans aussi avec mon ex ( 7 ans et demi pour être exact)... C'est sur c'est long avant de pouvoir passer à autre chose ! On se demande comment eux (nos ex) font pour pouvoir tout "zapper" comme ça :O . On a l'impression qu'on a passé des années avec une personne qu'on ne connait pas/plus. Bon courage à toi.
BY lenchanteur
Mais en fait, c'est une constatation...on ne devait pas s'en être aperçu. On ne devait pas connaître la personne. Et le fait de l'avoir aimé de tout son coeur pendant des années, pour en arriver à une telle ...réalité, ajoute encore un pan de douleur à ce qui apparaît comme une tromperie éhontée et ravageuse.
Et je me pose sans cesse la question...comment une personne, ne fut-ce que normalement équilibrée et simplement aimante, puisse envoyer au diable en trois minutes celui ou celle avec qui elle a reconnu avoir eu une aventure extraordinaire.? Je n'en serais pas capable. Car même si la question se posait, ne fut-ce que de savoir la tristesse incommensurable que cela peut occasionner à autrui, je m'en abstiendrais...Et à mon sens, il faut un coeur de pierre pour agir ainsi, ce que je n'avais pas perçu... J'ose espérer cependant que le temps fera son oeuvre...ce qui de toute façon ne me la fera jamais sortir totalement de mon coeur...
BY poteactif
La réponse est simple, c'Est juste de la lâcheté. Les gens fuient, car ils sont incapables d'assumer le mal qu'ils font. Ils savent très bien que certain prennent les mots je t'aime à la légère, mais que pour d'autres, ces termes ne sont jamais lancé sans y avoir réfléchi, et accepté de se donner pour une autre personne. Je pense que le truc c'est de ne plus avoir d'attente et de laisser faire la vie. Et se faire confiance. vivre par soi-même au départ et arriver à être heureux seul. Après, bien si qqun veut faire un bout de chemin avec nous tant mieux sinon c plus grave!!!
BY lenchanteur
ce que tu dis poteactief, c'est sans doute la vérité et cette vérité je ne parviens pas à croire que pour certains, de plus en plus nombreux, elle puisse faire partie du quotidien , d'une banalité qui me fait froid dans le dos.
Alors vivre seul, c'est vrai, c'est dans ce monde presque l'assurance d'une vie sans coup de coeur fatal, mais est-ce bien palpitant... Mais finalement, à tout bien considérer, un tel coup de poignard au coeur, pour ceux et celles qui savent encore ce que aimer signifie, c'est à ce point affreux qu'il est peut-être préférable d'opter pour la seconde solution...pas toujours, ...souvent...au cas par cas.
BY poteactif
Lol, je voulais dire qu'il faut éviter de refaire les même erreurs, et surtout de bien compter sur soi-même pour être heureux. Que les gens disent trop facilement des choses qu'ils ne pensent pas forcément et qu'ils exigent des autres les mêmes engagements. Je dis vraiment que lorsque l'on se met en couple, c peut etre pour avoir du fun et si les deux partis sont d'accords, ça peut être une relation non contraignante enrichissante, mais sans pour autant avoir d'attaches. Mais il y a les couples ou il y a volonté d'engagement. Si cet engagement n'Est pas réciproque, il va fatalement y avoir des répercussion, alors autant ne rien exiger et ne pas pousser l'autre a s'engager comme ce fut le cas pour moi, si c'est pour sortir de sa vie avec autant de lâcheté (voir mes anciens postes).
Moi, je sais bien que désormais, je ne m'engagerai plus aussi facilement. Et quand on me dira avec autant de sincérité: je t'aime, bien merci c gentil, mais on verra dans qques mois si c vrai!
BY lenchanteur
Rien n'est écrit sur le front d'une personne qui vous déclare son amour. Et ce n'est parfois que bien tard, des mois, des années après, qu'on s'aperçoit que la vision de la relation de l'autre ne correspond pas à la sienne.
En attendant, quand l'un s'est pris à aimer l'autre sans façon, il ne peut renier cet amour qu'il a accordé et revenir en arrière pour prendre conscience de cette funeste réalité. Car cet attachement assurément, à partir d'un certain moment devient inconditonnel. Le coeur, à ce moment, ne suit plus la raison et se fortifie de jour en jour malgré certains signes apparents qu'il est incapable d'analyser objectivement. C'est le drame à venir si "l'autre" n'a pas ce même sens inné du respect qu'il faut avoir, envers et contre tout, vis -vis de celui ou celle qui a partagé avec vous, votre vie, vos moments de bonheuret d'espoir...
Oh, là...rien que d'écrire ces mots que je ressens avec ardeur, rien que cela me remet dans tous mes émois, m'embue les yeux et m'empèche de continuer.Peut-etre plus tard...
BY Aradied
Lenchanteur: Wow, j'avoue c'est pire!!! puté, mais c'est vraiment de la lacheté, tu sais quoi??? Tu vaux mieux que ça, toi au moins tu as les qualités digne d'être honnête!!!
8 ans, oula c'est vraiment pas rien en plus de ça, pour oublier c'est impossible, car moi avec le peu de temps que je suis resté avec elle, j'en garderai des souvenirs, c'est obligé...

Dans mon cas, c'est moi qui ai demandé où ça en été pour le break, car pas de nouvelles, elle ne répondait pas aux appels, j'ai juste reçu un SMS me disant: "je suis désolé mais c'est mieux comme ça", pfffffff la meuf n'a même pas voulu me faire face, du coup je n'ai pas revu sa tronche depuis... Et oui le monde est comme ça, moi je suis dans le cas des gens honnêtes, sans prétention, les gens m'ont niqué par derrière, et bien je préfère rester moi même, et ne pas descendre à leur niveau!
Je suis comme je suis! Et toi mec, essaie de garder la tête haute, c'est pas évident, mais c'est comme ça qu'on reconnait la force de quelqu'un, les autres sont laches, c'est tout!

Fleurbleuee: Et bien si, tu es forte pour moi, car dans mon cas, je me croyais fort, je me croyais insensible le jour où on me ferait ça, et bien non, j'en ai laché des larmes, à m'apitoyer sur mon sort... mais c'est terminé ça, je vaux mieux que ça! :)
Et toi, je vois que tu es sur la bonne voie, oui je comprends, tu n'a pas envie de te re faire brûler les ailes une nouvelle fois...
Sois prudente!

Poteactif: Oui comme j'ai répété dans mon message, tu as bien raison, les gens sont laches!!! beaucoup ne nous arrivent pas à la cheville, et c'est pour ça qu'il ne faut pas se laisser aller, car nous au moins, nous avons nos propres valeurs!
C'est eux, qui devraient se sentir mal, et d'ailleurs je pense qu'au fond d'eux-mêmes, ils ne sont pas heureux!

PtiteLoulou: Alors comment vas tu depuis???
Tu n'as pas flanché?

Sinon, pour moi, j'évite de penser à elle, bref, je me contente d'être bien avec moi-même!
Mieux vaut être seul que mal accompagné! :)
BY PtiteLoulou
Coucou!

Désolée je n'ai pas eu le temps de lire tous les posts, je passe en coup de vent... Pour vous dire que ça ne va pas trop, mon grand-père est entrain de mourir, son état s'aggrave (je vous avais dit je crois qu'il allait mal)... Donc je suis dans un état second... Ce matin je déprimais car demain, c'est l'anniversaire de mon ex, puis ma mère est venue m'annoncer ça. Je suis à des années-lumière de lui et de tout en fait. Voilà, désolée, ce n'est pas joyeux du tout, mais la vie ne me fait pas de cadeau en ce moment :(

Courage à tous, tenez bon!!! Bisous
BY lenchanteur
Aradied...merci pour ta réponse.
Mais avouons-le, le fait de savoir qu'on n'est pas seul dans son cas, n'arrange en rien les choses.
Après sa lettre du 30 décembre, je lui ai envoyé un petit mot de 4 lignes, genre préconisé par le site...je peux te comprendre ..mais j'ai ajouté: j'aurais espéré en parler de vive voix. Deux semaines après, aucune réponse.Elle ajoute dans ce message qu'elle voudrait récupérer ses affaires et me rendre les clés. Je n'ai pas répondu à cela. J'attends une manifestation de sa part.Elle ajoute qu'elle sait qu'elle me doit de l'argent...qu'elle me rendra le plus vite possible. De tout cela ,je n'ai strictement rien dit pour que cela ne serve d'excuse .
Oui, en effet, je préfère ne pas répondre à cette situation par de la méchanceté verbale. Une personne... sensée devrait chaque jour se souvenir de cette façon ignoble d'avoir ainsi traîté celui qui l'a fait vibrer... (sic)
Le monde est mauvais et il n'y a plus de frontière entre amour et haine. Je ne sais si c'est le cas, mais elle m'a dit dans ce courriel qu'elle ne m'aimait plus...
A quoi se raccrocher?! Les temps à venir vont être difficiles à supporter et il en est de même pour beaucoup d'entre nous, c'est vrai.
l faut garder la tête haute mais ce n'est pas facile quand, dans le tréfonds de son coeur, l'amour pour l'autre est resté intact. Suis-je un imbécile?
BY Geoffrey
lenchanteur a écrit : Mais avouons-le, le fait de savoir qu'on n'est pas seul dans son cas, n'arrange en rien les choses.
Cela devrait justement arranger les choses, au contraire.
BY poteactif
Salut Loulou! ne te laisse pas abattre et surtout, ne pense pas à l'anniversaire de ton ex. Je pense que ton grand-père doit occuper tes pensées. Surtout, ne reprend pas contact avec ton ex pour lui dire ce qui se passe, je pense que ce serait une erreur. Occupes-toi de tes proches et laisses-le tomber. Il n'en vaut pas la peine, crois-moi. C'est un gros down, mais c'est normal vu les circonstances. Il n'y a vraiment pas grand choses à faire. Malheureusement, on doit prendre notre mal en patience et laisser faire le temps maintenant. Je pense que notre carapace va s'épaissir tout doucement et que la réalité va nous ramener sur terre et nous faire réaliser la vérité sur les gens qui nous quittent: qu'ils fassent ce qu'ils veulent, c leur vie après tout. S'ils veulent manquer de classe, bon pour eux! J'ai pas manqué de classe. J'ai une vie à réussir et c maintenant évident, ce n'est pas elle qui va m'aider à y arriver!
Tiens bon ;)
BY PtiteLoulou
Coucou, voilà, j'ai été dire au revoir à mon grand-père, on s'attend au pire pour cette nuit... Je suis effondrée. J'étais très proche de lui... Ma vie s'écroule à nouveau. Non je ne contacte pas mon ex, car s'il me répondait qu'il s'en fout, je crois que je pèterais un plomb!!! Par contre, ce que je compte faire, c'est appeler sa maman mardi, pendant que mon ex passe son examen (comme ça je suis sûre qu'il ne sera pas là). Après, elle fera ce qu'elle veut, elle lui dira ou ne lui dira pas, mais j'aimerais qu'il le sache... Et s'il ne se manifeste pas, ça dira tout sur sa maturité... Enfin je ne suis même pas sûre que j'aurai le courage de faire ça. En attendant, je me sens plus seule que jamais. Dire qu'il va sûrement fêter son anniversaire demain avec toute sa famille et sa next. Je me demande quand la vie me sourira à nouveau.

Comment allez-vous, tous ? (Puisque notre post s'agrandit :) ) Tenez bons et Poteactif, oui, tu as une vie à construire et elle ne te mérite pas. C'est clair et net! La vie est pleine d'embûches et quoi qu'il arrive, vous méritez mieux que ce que votre ex vous a fait subir. Même si l'amour est toujours là et sera là encore. Ce sont des moments durs, mais ça fera grandir chacun de nous. C'est une maigre consolation je sais, mais là, je ne peux pas dire quelque chose de mieux...
BY PtiteLoulou
Coucou, bizarre, pas eu de réaction après mon post ... Comment ça va ?

Mon grand-père est décédé hier soir. J'ai décidé de prendre mes distances avec ce forum, je n'ai plus grand chose à dire, du moins pour le moment... Mais je continuerai à venir lire et répondre avec plaisir. C'est juste qu'en ce qui me concerne, il n'y a rien à dire... Les temps vont être durs.

Bisous et courage.
BY Aradied
Bonsoir PtiteLoulou, je suis vraiment désolé pour ton grand-père, ta famille a besoin de toi, épaule la, je sais que c'est facile à dire, mais au moins la famille c'est une valeur sûre!!!
Moi c'était l'été dernier que mon grand père est décédé, donc je te comprends, j'en ai souffert également!
Je dis simplement que si ton ex ne t'envoie pas de message pour te réconforter, pffffff laisse tomber, il n'en vaut pas la peine si c'est le cas, car comment peut-on faire ça, être avec une personne, et du jour au lendemain lui cracher dessus limite...
Bref, ce que j'ai envie de te dire, c'est que tu n'as pas perdu grand chose venant de ton ex, c'est lui qui a perdu, et ça mets le toi dans le crâne :), soit forte, je le répète, ce n'est pas facile, surtout en ce moment!!!

Lenchanteur: Pfffff, c'est n'importe quoi, en plus de ça, tu as joué le mec bien, et elle n'a même pas eu le courage de te faire face!!! Et bien, je dis bienvenue au club alors, moi c'est exactement pareil, j'avais même fait une lettre à sa petite soeur lors de la rupture, en lui disant tout ce que je ressentais pour sa grande soeur, mais lol, elles ont dù bien rire... au moins elles savent ce que mon coeur éprouve, bref j'ai rien perdu, je me console avec ça!

D'ailleurs le lundi soir, je fais un sport de combat, et je passe par le bled de son next, et encore ce soir, je suis passé devant la voiture de mon ex, quelle salope je me dis, lol!!!

Et aussi, j'avais récupéré mes affaires il y a un mois, même pas par elle directement, non par sa copine, wow le courage de merde...
Et ma soeur vient de m'annoncer que mon ex avait supprimé certains films, certainement en faisant couper, coller... bref, est-ce volontaire de sa part pour que je réplique, pffffff je deviens parano!!!

Même pas en rêve je la recontacte, elle va en rire, et ça va la faire mousser, ces gens là aiment qu'on s'intéresse à eux, donc elle n'existe pas, tanpis pour les films, de toute façon, c'est matériel, même si c'est le principe, je ne crois pas qu'elle me rendra les films, donc, FUCK!!! :)
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7