- 24 déc. 2011, 21:12
Il est 15h ici... J'ai eu un accès de blues en faisant les préparatifs tout à l'heure... L'an passé je me rappelais comment elle était excitée à se faire belle chez mes parents. C'est quand même fou, elle pouvait pas passer deux minutes sans regarder dans ma direction. Enfin, je pense que je ne m'en tire pas si mal quand même. J'essaie de visualiser dasn le future, me dire que le prochain Noel sera le mien, et que plus jamais je ne me laisserai attendrir et attendre quoi que ce soit des autres à l'avenir... Vivre et laisser vivre ( live and let die also... why not!)... Dis-tio que ton prochain Noel sera le tien
On sera plus forts toi et mio, et je pense que ce sera à nous de mener la danse là.
Toutefois, je me dis qu'il fautr commencer par s'endurcir et les fêtes sont le test ultime!!! lol Si je craque et que j'envoie des souhaits de bonne année et de Noel, je pense que je reviendrai au point zéro. Car tu as raison c'est à elle de bouger, je ne peux m'empêcher de repenser à son courriel sec du 22 décembre... Et surtout sur le fait qu'elle n'a pas pris le temps de me répondre pour ma lettre manuscrite...
J'espère que tu tiens le coup! N'hésite pas à me faire signe si t'as besoin de support!!
Tiens bon, après les fêtes, ce sera bcp plus calme!!!

Toutefois, je me dis qu'il fautr commencer par s'endurcir et les fêtes sont le test ultime!!! lol Si je craque et que j'envoie des souhaits de bonne année et de Noel, je pense que je reviendrai au point zéro. Car tu as raison c'est à elle de bouger, je ne peux m'empêcher de repenser à son courriel sec du 22 décembre... Et surtout sur le fait qu'elle n'a pas pris le temps de me répondre pour ma lettre manuscrite...
J'espère que tu tiens le coup! N'hésite pas à me faire signe si t'as besoin de support!!
Tiens bon, après les fêtes, ce sera bcp plus calme!!!