Je copie-colle ce que j'ai écrit dans un autre post, mais j'ai l'impression que personne ne me lis, snif!
Il est passé ce matin comme prévu. Sourire quand il est rentré (chouette!), moi aussi. Puis banalités, questions techniques par rapport à notre fils (couches, dodo...). Puis il me demande ce que je fais ce we, je lui dit que je suis là mais que je suis occupée, c'est parce qu'il voudrait bien prendre son étagère. Oui, ben prends la! Il me dit qu'il faudrait que je sois là, ok, quand? samedi? ok, mais en fin d'après midi, ok. Puis je file à la salle de bains, notre fils se réveille, et en mettant mes chaussures il me dit du salon (moi dans le hall) et je trouve que tu es bizarre depuis que tu as vu Alain (un ami en commun), que tu veux plus me parler (je sentais bien qu'il y avait quelque chose qui le turlipinait!), je lui dis que ça n'a rien à voir avec Alain. Il me dit, "ah, tu me parles plus alors!", je lui réponds, en allant le voir dans le salon, que c'est parce que je veux le respecter, que je sais qu'il a besoin de temps (on est officiellement en break), que j'ai l'impression de le déranger quand je le contact (arf, j'aurai pas du dire ça, mais bon...), que j'ai rien de nouveau à lui apprendre (parce qu'il m'a dit, "en gros, je peux te parler si j'ai des trucs à te dire, mais toi non!?). Je lui dit qu'il connait mes sentiments, et que s'il veut qu'on se voit, qu'il m'appelle, il me dit "oui, mais tu réponds pas à mes messages!" (cf hier, j'avais pas allumé mon portable), je lui dis que j'avais effectivement pas ouvert mon portable! et rajoute qu'il m'avait bien eu après sur le fixe et que je lui avais parlé! Bon, bon, enfin tout ça fait que Monsieur est en train de mariner à mon avis!!
Je lui ai demandé pour les clés aussi, normallement il les laissera dans la boite aux lettres.
Et en partant, je lui dit "bon ben, tu m'appelles ou tu m'envoie un mail, comme tu veux, bye!"
ah oui, il m'a dit aussi qu'il s'attendait à nous voir en skype le we dernier, je lui ai dit, mais j'étais connecté, mais pas toi! Et de rajouter, ah mince, c'était avec le compte de ma mère (et il a crée un nouveau compte mais n'a pas mis ma mère dans ses contacts, donc normal que je le voyais pas connecté!). Je lui ai dit "ben, il fallait appeler!
C'est fou ça, à croire que c'est à moi à le contacter et pas lui! Il n'a pas passé un coup de fil, ni sms RIEN de tout le we, et après il me reproche de ne pas l'avoir skypé ce we!!
Ah j'vous jure
Vos avis? Merci!