Une autre forme de Happy end...
BY suppr
Et mon président, keep cool... c'est contre nos ex que doit s'exprimer notre colère et notre haine !!!!
Je sais que l'indifférence est toujours meilleure mais il y a des étapes que nous avons franchi et ils nous en restent quelques unes avant d'atteindre le stade de l'indifférence...
Soyez courageux mes petits lamas et n'oublions pas...un gros molard dans la gueule !!!
BY lovely85
J'ai lu votre post ... Vous dites tous ce que vous etes passés a autre chose plus ou moins mais vous arretez pas de parler de vos ex ??? Quand on en parle en mal ou en bien, c'est qu'il ne vous est pas indifferent ... passer a autre chose, c'est faire sa vie et ne plus parler de son ex ... La vous faites les forts en vous disant que vous ne voulez pas les recuperer mais vous etes sur un forum qui porte son nom donc la haine, la violence n'a jamais rien resolu ... Vous en voulez à la terre entiere mais il faut aussi savoir passer à autre chose ... Je trouve juste ca dommage que vous passiez votre temps à déblaterer sur votre ex en vous mentant ... Vous dites tous ce que vous ne voulez pas les recuperer mais vous en parler tous les jours et le jour ou ils reviendront ... Je ne pense pas que vous soyez aussi virulents dans vos paroles ...
Tu as entièrement raison...

J'adhère.

Moi je suis revenu juste aujourd'hui pour donner un message d'espoir à ceux qui ont mal. Si on veut passer à autre on lepeut. Et cracher à la gueule de qq1 c'est toi qui passera pour le méchant... le looser... le desespéré.

Faites comme moi... recentrez vous sur vous même, mettez votre haine au service de quelque chose d'utile... et le bonheur reviens très vite... en ce moment même j'ai des papillons dans le ventre et ça ce n'est que du pur bonheur... et ça doit faire plus ch... des gens que des crachats....
BY lovely85
oui ... La mechanceté n'a jamais rien résolu ... oui ils vous ont fait du mal mais on ne peut pas obliger une personne à rester avec nous ou à nous aimer ... Dire du mal de cette personne peut soulager mais en dire tous les jours, vous passez effectivement pour des gens desespéres qui n'ont que la haine envers leur ex à parler ... Bref ... je vous ai lu un petit peu et je trouve dommage que vous vous rabaissiez à ca ... Voila ... On a tous un jour été un largueur et je pense que vous aimeriez pas que l'on parle comme ca de vous meme si biensur ca n'efface pas vos souffrances ...
Juste une chose... échangez les rôles.

Votre ex vient vous voir et vous crache à la gueule. Fièrement vous allez dire à tout le monde que c'est vous qui aviez raison de vous débarrasser de cette personne car c'est un(e) taré(e).

Et tout le monde sera d'accord avec vous...

Votre ex vous ignore totalement, refais sa vie et est super heureux(se), ça va bien plus vous faire ch... et ça vous ne vous en vanterez jamais a personne, si ce n'est de vous en plaindre auprès de votre meilleur(e) ami(e) car ça vous fait mal...

N'ai je pas raison ???
BY suppr
lovely85 a écrit :J'ai lu votre post ... Vous dites tous ce que vous etes passés a autre chose plus ou moins mais vous arretez pas de parler de vos ex ??? Quand on en parle en mal ou en bien, c'est qu'il ne vous est pas indifferent ... passer a autre chose, c'est faire sa vie et ne plus parler de son ex ... La vous faites les forts en vous disant que vous ne voulez pas les recuperer mais vous etes sur un forum qui porte son nom donc la haine, la violence n'a jamais rien resolu ... Vous en voulez à la terre entiere mais il faut aussi savoir passer à autre chose ... Je trouve juste ca dommage que vous passiez votre temps à déblaterer sur votre ex en vous mentant ... Vous dites tous ce que vous ne voulez pas les recuperer mais vous en parler tous les jours et le jour ou ils reviendront ... Je ne pense pas que vous soyez aussi virulents dans vos paroles ...
Tu as le droit de dire ce que tu veux mais là tu es sur notre topic...Cet état d'esprit nous aide et nous sommes un groupe qui nous entraidons comme nous pouvons. C'est sûr que nous nous larmoyons pas en disant pourquoi ? comment ? gnianianiaiannn
Chacun a le droit de gérer sa douleur comme on l'entend...Tu n'as pas à te positionner en juge sur ce que nous faisons ou disons, cela nous aide un point c'est tout.
Tu n'es pas obligé de lire notre topic si cela ne te convient pas.
On ne va pas changer pour te faire plaisir... nous en sommes à plusieurs mois de rupture... on a tout tenté et la reconquête est déjà loin derrière nous. Nos ex ont été des enfoirés de première. c'est tout.
La seule chose dont nous n'avons pas besoin, c'est qu'une personne qui n'a pas vécu la même chose vienne nous dire comment faire et quoi dire.
BY suppr
J'ajoute que si mon ex revient, je lui crache un gros molard dans sa gueule...
Tu ne sais pas ce qu'on a vécu, les horreurs et les souffrances que l'on a enduré alors ne te positionne pas en juge de la bonne moralité, tu ne sais rien de nos histoires....
BY lovely85
PETITPANDA a écrit :J'ajoute que si mon ex revient, je lui crache un gros molard dans sa gueule...
Tu ne sais pas ce qu'on a vécu, les horreurs et les souffrances que l'on a enduré alors ne te positionne pas en juge de la bonne moralité, tu ne sais rien de nos histoires....
je ne suis juge de moralité de personne ... Je me permets de vous lire parce que c'est public ... Apres vous me faites juste rire c'est tout ... Vous n'avez pas le monopole de la souffrance non plus et vous ne connaissez pas mon histoire non plus ... J'ai le droit d'emettre un avis comme vous allez le faire sur certains topics en disant de venir ici pour cracher sur nos ex ... Voila apres ne vous inquietez pas, je ne compte pas polluer votre topic car il ne m'interresse en aucun cas ... Je trouve juste que pour des gens qui ont soit disant oublier vos ex vous en parler beaucoup mais ce n'est que mon avis biensur ... Je vous rends votre jolie topic plein de poesie ...
BY suppr
Tu as bien raison...Ce topic est particulier...ce sont vraiment pour les personnes qui ont abdiqué mais qui ont été traités d'une telle façon que la souffrance ne peut sortir que par la haine et la colère...viendra enfin le temps de l'indifférence qui sera pour nous le paradis mais pour l'instant, cela évite de souler nos amis, notre famille, d'être dépressif, de s'enfermer, de pleurer, cela nous permet d'avancer même si pour vous ce n'est pas le bon chemin.
Ce topic est juste un défouloir...nous sommes des gens biens...après si tu ne le partages pas, tu peux le lire mais évite de mettre des commentaires qui n'ont aucun rapport avec notre état d'esprit.
Merci.
BY lovely85
PETITPANDA a écrit :Tu as bien raison...Ce topic est particulier...ce sont vraiment pour les personnes qui ont abdiqué mais qui ont été traités d'une telle façon que la souffrance ne peut sortir que par la haine et la colère...viendra enfin le temps de l'indifférence qui sera pour nous le paradis mais pour l'instant, cela évite de souler nos amis, notre famille, d'être dépressif, de s'enfermer, de pleurer, cela nous permet d'avancer même si pour vous ce n'est pas le bon chemin.
Ce topic est juste un défouloir...nous sommes des gens biens...après si tu ne le partages pas, tu peux le lire mais évite de mettre des commentaires qui n'ont aucun rapport avec notre état d'esprit.
Merci.
Je n'ai jamais dis que vous n'étiez pas des gens bien et j'en doute pas ... Je dis juste que vous devriez pas vous rabaissez à ce genre de choses ... Mais si ca vous fait du bien, je respecte ... Mais si ils vous ont fait autant de mal, c'est aussi leur donner encore du credit de parler d'eux meme en mal ... Apres je doute que tout ceux qui soit la, ne veulent pas du retour de leur ex mais je respecte ... Sur ce bon courage à vous ... ;)
Hello,

Je vais parler pour moi mais je pense que beaucoup de monde ici est dans mon cas !

Pour ma part j'aimerai bien pouvoir dire que je suis passé a autre chose et que je suis totalement indifferent a mon ex. Helas je n'en suis pas encore a ce stade la, car je suis loin d'avoir oublié mon ex. Je sais juste que je ne veux plus la récupérer apres ce qu'elle m'a fait.

Certe je crache sur la gueule de mon ex et s'est peut etre pas glorieux mais cette haine et cet état d'esprit qui tu t'en doute bien n'est que transitoir m'a ennormement aidé a me sortir du trou et aller de l'avant.

Certaines personnes gerent leurs souffrance de maniere differente et n'eprouve pas se besoin de vomir leur haine, je suis ravi pour ses gens la.

Moi pour l'instant j'ai besoin de ça en effet donc je suis loin d'etre un warrior.

Au contraire tout les conseils pour aller de l'avant sont les bienvenues

Nous avons tous souffert, chacun a notre manniere et nous ne sommes pas la pour nous juger les uns les autres mais plutot nous aider a avancer.
PETITPANDA a écrit :J'ajoute que si mon ex revient, je lui crache un gros molard dans sa gueule...

Oui c'est vrai nous on a pas souffert... on ne s'est pas réveillé 10 fois dans la nuit pour voir si on avait un sms ou n'importe quel autre signe...

On ne comprends rien... on est idiots tout de même...
PETITPANDA a écrit :Bon, un bon molard et ça repart !!! :o
Ben je pense comprendre pourquoi elle t'as quitté... crache le ton molard, et après tu seras content ? De passer pour un idiot aux yeux de tous ?

Que grand bien t'en fasses...
BY suppr
Slein a écrit :
PETITPANDA a écrit :Bon, un bon molard et ça repart !!! :o
Ben je pense comprendre pourquoi elle t'as quitté... crache le ton molard, et après tu seras content ? De passer pour un idiot aux yeux de tous ?

Que grand bien t'en fasses...

Déjà je suis morte de rire parce que mon gars si tu t'étais un tant soi peu intéressé à mon histoire, tu verrais que je suis une FILLE :lol:
Cela fait deux mois que tu es inscrit et une soixantaine de message, encore plus morte de rire !!!
Tu n'es pas au courant de mon histoire : réveiller dix fois par nuit, de la gnognote, moi je parle plutôt de finir à l'hosto et être à un doigt de crever...
Alors sans être méchante, chacun à sa place...ce topic a été créé comme cela et si cela ne te convient pas ne nous lis pas, ce n'est pas une obligation..;encore moins de poster ici...
BY suppr
Ben je pense comprendre pourquoi elle t'as quitté

Et garde stp tes réflexions à 2 balles surtout quand tu me prends pour un mec...
Tu ne sais rien du tout alors ne fais pas style...parce que ce genre de réflexion est carrément bête surtout quand tu ne connais pas la personne, ni la relation, ni ce qui s'est passé..;
Vas lire mes 50 pages de mon histoire et peut-être tu comprendras avant de te permettre de juger...
Désolé pour t'avoir pris pour un garçon... mais vu la virulence je ne pensais pas qu'une demoiselle soit capable de cela.

Mais bon vu qu'on peut rien te dire fait ce que tu as à faire...

La différence c'est que moi je suis pleinement heureux aujourd'hui et pas toi... ^^
Yep !

Ne vous énervez pas !
PetitPanda a raison, lorsque l'on se fait traiter comme de la merde, on a envie de faire la même chose en retour. Cet réaction, totalement anti-conformiste à la pensée bouddhiste, reste juste l'expression de la colère et de la haine que l'on a pu développer à cause de l'ex.
Dans bien des cas, cela ne reste que des paroles (cf. mon post "Sortir avec son ex, c'est comme ravaler son vomi").

Ce topic est un excellent défouloir mais il faut vite passer à autre chose. Le fait de toujours vouloir être énervé à cause de son ex, nous entraîne à être lié à lui, alors qu'on ne veut plus !
Il faut désormais penser à vous, et laisser la merde sur le bord du trottoir... c'est là qu'est sa place non ?

Enjoy your life !
CTE.
BY suppr
Slein a écrit :Désolé pour t'avoir pris pour un garçon... mais vu la virulence je ne pensais pas qu'une demoiselle soit capable de cela.

Mais bon vu qu'on peut rien te dire fait ce que tu as à faire...

La différence c'est que moi je suis pleinement heureux aujourd'hui et pas toi... ^^
Arrête de me faire rire car je vais en faire pipi à ma culotte...

Genre le gars, je suis heureux et pas toi. Tant mieux pour toi..en plus, tu ne me connais pas dc tu ne sais pas si je suis heureuse ou pas. Dans tous les cas, cela me rend heureuse de cracher sur mon ex... :lol:
Tant mieux pour toi...

Mais moi je quitte ce site en souhaitant bonne chance à ceux qui sont malheureux et m'en vais retrouver ma nouvelle demoiselle pour passer une bonne soirée...

Bye Petitpanda, et fais gaffe aux vents contraire histoire que ton crachat ne te revienne pas dans ton propre visage... ce qui serait très drôle.
BY suppr
Je n'ai plus peur des vents contraires parce que avec ce que j'ai bouffé avec mon ex plus rien ne peut m'atteindre :lol:
En te souhaitant une bonne soirée avec ta demoiselle et en espérant que l'on ne te retrouve pas un jour dans nos colonnes dans "mon histoire"...
PS : on est pas malheureux, les lamas pètent la forme en ce moment !!!
BY Law'
PETITPANDA a écrit :J'vous aime mes lamas

Moi aussi je t'adore et j'aime ma bande de lamas.... :-Lov
Tout le monde ne comprend pas notre humour épineux 8-)
On s'en fiche, nous ça nous fait rire :lol:

A ce propos, j'ai comme un mollard qui arrive là... :lol:
BY lovely85
mick50 a écrit :Hello,

Je vais parler pour moi mais je pense que beaucoup de monde ici est dans mon cas !

Pour ma part j'aimerai bien pouvoir dire que je suis passé a autre chose et que je suis totalement indifferent a mon ex. Helas je n'en suis pas encore a ce stade la, car je suis loin d'avoir oublié mon ex. Je sais juste que je ne veux plus la récupérer apres ce qu'elle m'a fait.

Certe je crache sur la gueule de mon ex et s'est peut etre pas glorieux mais cette haine et cet état d'esprit qui tu t'en doute bien n'est que transitoir m'a ennormement aidé a me sortir du trou et aller de l'avant.

Certaines personnes gerent leurs souffrance de maniere differente et n'eprouve pas se besoin de vomir leur haine, je suis ravi pour ses gens la.

Moi pour l'instant j'ai besoin de ça en effet donc je suis loin d'etre un warrior.

Au contraire tout les conseils pour aller de l'avant sont les bienvenues

Nous avons tous souffert, chacun a notre manniere et nous ne sommes pas la pour nous juger les uns les autres mais plutot nous aider a avancer.

Je veux bien aider les gens mais quand on vous ecoute vous n'avez pas besoin d'aide ... Et puis surtout vous n'avez pas envie de recuperer votre ex donc qu'est que vous voulez qu'on vous dise ou qu'on vous aide ??? vous etes tous passer a autre chose si je vous ai bien lu et en meme temps il faut mieux pour vous car ca me ferait rire qu'un de vous retourne avec son ex ... En tout cas, c'est sur que si ils vous lisaient lol vous etes sures qu'il reviendront jamais ...
BY Law'
Ne relance pas de débats lovely85 :roll:

Sur ce topic personne n'a besoin d'aide, tout part d'un délire, on se fait bien marrer. On a un humour certes épineux mais qui reste de l'humour. Moi ça me fait du bien de lire ceux qui se défoulent, ça me fait rire et ça change des pleurs.

Après on ne demande rien à personne alors je ne vois pas trop l'intérêt de tes interventions, tu as donné ton avis, basta, pas besoin de venir polémiquer ici :roll:
BY lovely85
je repondais a mick mais t'inquiete pas je vous laisse votre topic qui vole tres haut ... Allez je vous laisse cracher entre vous ... Serieusement, tout le monde a droit de s'exprimer ... Cela s'appelle la liberte d'expression ... L'interet de mes interventions est tout aussi interressantes que vos crachats :lol:
BY suppr
Eh Mick, j'adore quand les personnes croient avoir la science infuse..suis PTDR...
on est qd même assez visité non pour des gens qui ne volont pas très haut !!! :lol:
va falloir qu'on reviennent à nos moutons...pardon à nos lamas !!!!
lovely85 a écrit :
mick50 a écrit :Hello, Je vais parler pour moi mais je pense que beaucoup de monde ici est dans mon cas ! Pour ma part j'aimerai bien pouvoir dire que je suis passé a autre chose et que je suis totalement indifferent a mon ex. Helas je n'en suis pas encore a ce stade la, car je suis loin d'avoir oublié mon ex. Je sais juste que je ne veux plus la récupérer apres ce qu'elle m'a fait. Certe je crache sur la gueule de mon ex et s'est peut etre pas glorieux mais cette haine et cet état d'esprit qui tu t'en doute bien n'est que transitoir m'a ennormement aidé a me sortir du trou et aller de l'avant. Certaines personnes gerent leurs souffrance de maniere differente et n'eprouve pas se besoin de vomir leur haine, je suis ravi pour ses gens la. Moi pour l'instant j'ai besoin de ça en effet donc je suis loin d'etre un warrior. Au contraire tout les conseils pour aller de l'avant sont les bienvenues Nous avons tous souffert, chacun a notre manniere et nous ne sommes pas la pour nous juger les uns les autres mais plutot nous aider a avancer.
Je veux bien aider les gens mais quand on vous ecoute vous n'avez pas besoin d'aide ... Et puis surtout vous n'avez pas envie de recuperer votre ex donc qu'est que vous voulez qu'on vous dise ou qu'on vous aide ??? vous etes tous passer a autre chose si je vous ai bien lu et en meme temps il faut mieux pour vous car ca me ferait rire qu'un de vous retourne avec son ex ... En tout cas, c'est sur que si ils vous lisaient lol vous etes sures qu'il reviendront jamais ...

merci pour ton intervention mais je pense que tu m'as mal lu ! comme je le dit au début de mon message je n'ai pas encore réussi à passé à autre chose ;) donc oui on peut ne plus vouloir récupérer son ex et avoir qd même besoin de conseils pour aller de l'avant, pour essayer d'aller mieux, pour tourner un page que peut être on a du mal à tournée. donc si tu as des astuces je suis preneur sinon bonne continuation.
BY suppr
lovely85 a écrit :je repondais a mick mais t'inquiete pas je vous laisse votre topic qui vole tres haut ... Allez je vous laisse cracher entre vous ... Serieusement, tout le monde a droit de s'exprimer ... Cela s'appelle la liberte d'expression ... L'interet de mes interventions est tout aussi interressantes que vos crachats :lol:
MDR un lama cela ne vole pas, ça crachouille !!! :lol:
BY lovely85
Bon ecoute petit panda, serieux vos histoires de lamas et de crachats, je m'en tape ... Faites ce que vous voulez ... On a pas le droit de s'exprimer sur votre topic et vous vous permettez de vous moquer des gens ouvertement ... Maintenant que cela vous soulage tant mieux pour vous ... Mais se moquer des gens, c'est cela de l'humour pour vous ???? on ne doit pas avoir la même notion de l'humour chez moi ... Mais bon comme je l'ai déja dis je vous laisse votre topic qui est inutile et ininterressant ... Voir des gens faire je crache sur des gens je trouve ca super intelligent lol mais bon chacun son truc ... Je n'ai en aucun la science infuse mais la moquerie et la mechanceté gratuite m'exaspere au plus au point ... C'est pour ca que je me suis permise de vous repondre ... Mais bon vous n'etes meme pas capable d'écouter les autres alors rien à dire de plus ... Je te plains vraiment petitpanda, tu dois etre vraiment malheureuse pour te permettre de te moquer des gens comme ca tout le temps même ceux que tu ne connais pas ... Allez bonne continuation avec vos crachats et lamas
BY suppr
lovely85 a écrit :Bon ecoute petit panda, serieux vos histoires de lamas et de crachats, je m'en tape ... Faites ce que vous voulez ... On a pas le droit de s'exprimer sur votre topic et vous vous permettez de vous moquer des gens ouvertement ... Maintenant que cela vous soulage tant mieux pour vous ... Mais se moquer des gens, c'est cela de l'humour pour vous ???? on ne doit pas avoir la notion de l'humour chez moi ... Mais bon comme je l'ai dis je vous laisse votre topic qui est inutile et ininterressant ... Voir des gens faire je crache sur des gens je trouve ca super intelligent lol mais bon chacun son truc ... Je n'ai en aucun la science infuse mais la moquerie et la mechanceté gratuite m'exaspere au plus au point ... C'est pour ca que je me suis permise de vous repondre ... Mais bon vous n'etes meme pas capable d'écouter les autres alors rien à dire de plus ...
Si si on s'écoute entre nous mais faut faire parti de la Lama Fatale Team, cela n'est pas donné à tout le monde... faut avoir du courage pour cracher sur son ex moi je le dis...et ce n'est pas de la méchanceté gratuite..je vas te dire deux phrase que mon ex m'a dite, tu me diras si c'est assez méchant pour toi :
"Je n'ai pas envie de me réveiller et me dire que tu n'es pas top model et que tu ne gagnes pas 6000 euros par mois"
"J'ai envie de me taper des chiennasses"

C'est gentil ça, c'est mignon tout plein et je te raconte pas le reste....
BY suppr
Donc je m'octroie le droit de lui cracher virtuellement à la gueule comme lui s'est octroyé le droit de me dire des choses tellement horribles que j'ai failli en crever !!! voilou
Désolée pour ma longue absence mes chers lamas !!!
Aujourd'hui je suis sortie, j'ai trouvé une de ses putes... à qui j'ai failli éclater la gueule !!! :x

La colère peut bcp aider de gens à s'en sortir, car colère envers qqun = no regrets !
Bcp de gens rejoignent ce topic car ils trouvent ça drôle de nous voir s'exciter sur nos connards d'ex, ça motive, ça redonne la pêche, ça défoule, ça fait du bien, ça booste, et on avance aussi !! Car la plupart ici veulent récupérer leur ex, sont dans des mini dépressions, en pleurs, tristes, etc ! Et je sais que qd j'en étais à ce niveau là, ça m'aurait fait du bien de voir des gens comme nous !!
Certes nous ne sommes pas encore complètement sorti de notre processus de deuil, mais ça vient, et nous en sommes à la fin ! Nous sommes passé par tous les états, et nous voilà maintenant à la colère !!! Prochaine étape: indifférence... Il nous faut du temps, ça ne viendra pas comme ça.
Lovely, si on crache sur leur gueule c'est parce que EUX l'ont fait aussi, et encore, rassure toi, on le fait indirectement !! Ils nous ont même fait pire: brisé le coeur, notre égo, notre confiance, tout ! Ils méritent bien ça.. Si c'étaient des mecs superbes encore j'dis pas, mais là...
PS: sa mère vient de m'appeler (putain elle va pas me lâcher... Je l'adore mais trop de souvenirs !!!) je réponds: "allo" ? pas de réponse... "allooo ??" tjs pas de réponse.. Bizarre
BY suppr
Law' a écrit :ENFIN ce topic retrouve son intérêt premier !

Image

Et Kamy, sa mère n'est pas gonflée, la vache :shock:
Oui c clair, Law j'adore ton smiley !! où je peux le trouver !!!! il me fait trop délirer !!!
BY Law'
Je l'ai trouvé sur internet, il n'est pas dans la liste des smileys du forum.
Si tu veux l'utiliser, tu fais clic droit dessus, ensuite propriétés de l'image et tu copies/colles l'adresse ensuite ici quand tu postes un commentaire et tu mets l'adresse comme ça : [img]adresse[/img]

Voilou =D
MDR Law t'es grave drôle !!
Ouais je sais pas sa mère c'est bizarre c'était peut-être pas elle, peut-être un beug de son tel j'en sais rien, ça m'étonnerait qu'elle m'appelle pour rien dire lol !! A moins qu'elle rêve de ma voix mais c'est tout :lol:
Bonsoir à tous,
Dis donc ça a bien discuté aujourd'hui...
Le topic ne plait pas à tout le monde visiblement!
Certes il reste encore une étape vers l'indifférence mais bon en attendant on crache et puis merde!
J'ai eu des nouvelles de mon ex par une amie à elle alors que j'avais rien demandé.
Il parait qu'elle déprime, qu'elle a pleuré toute la journée de lundi.
Selon elle, elle ne trouvera pas de mec bien. Du coup elle veut rester seule maintenant...
Ba alors ça t'intéresse plus tes plans cul???
Moi j'appelle ça le retour du bâton!! Quand je vous disais que la roue tournait!!!
Oui nos ex nous ont fait du mal, oui on a pleuré, oui on a badé, et oui on ne veut plus les récupérer!!
Alors qu'ils crèvent!!

Ce soir, c'est mojito party chez moi! Vous êtes tous invités les lamas!!!
BY Law'
guitywe a écrit :Bonsoir à tous,
Certes il reste encore une étape vers l'indifférence mais bon en attendant on crache et puis merde!
J'ai eu des nouvelles de mon ex par une amie à elle alors que j'avais rien demandé.
Selon elle, elle ne trouvera pas de mec bien. Du coup elle veut rester seule maintenant...
Moi j'appelle ça le retour du bâton!! Quand je vous disais que la roue tournait!!!
Oui nos ex nous ont fait du mal, oui on a pleuré, oui on a badé, et oui on ne veut plus les récupérer!!
Alors qu'ils crèvent!!

Yeeeaaahhhh ! :-1

La roue tourne toujours poupoupidou ! :-Clap
guitywe a écrit :Bonsoir à tous,
Alors qu'ils crèvent!!

J'espère que mon connard d'ex sera dans le même état que ton ex !!!!!!!!!!
Puisqu'il fait la même chose !!!! :-Uzi
BY suppr
hello les petits lamas,
Je sens que le pique nique de Guitywe arrive bientôt....Bon il est tôt ais un petit mojito (s'il en reste lol) à ta santé pour ton ex...elle a pleuré ohhhh la pauvre et toi tu as compté les jours où tu as badé.... et ben c'est c qui lui reste à pleurer...elle se rend compte que les autres mecs ne sont pas aussi bien que toi...et oui le syndrome l'herbe est plus verte ailleurs...l'herbe est cramée à côté et quand ils s'en rendront compte, on prépare notre machine à molards....l'extase final... :mrgreen:
PETITPANDA a écrit :hello les petits lamas,
Je sens que le pique nique de Guitywe arrive bientôt....Bon il est tôt ais un petit mojito (s'il en reste lol) à ta santé pour ton ex...elle a pleuré ohhhh la pauvre et toi tu as compté les jours où tu as badé.... et ben c'est c qui lui reste à pleurer...elle se rend compte que les autres mecs ne sont pas aussi bien que toi...et oui le syndrome l'herbe est plus verte ailleurs...l'herbe est cramée à côté et quand ils s'en rendront compte, on prépare notre machine à molards....l'extase final... :mrgreen:
Hahahahahaha bien fait !!!!!!!!!!!!!!!!!
De qd date votre rupture guitywe ???? Et ton SR STRICT ? (je crois que jtavais déjàa demandé sorry mémoire de poisson :oops: )
Bien le bonjour,

Voila maintenant 24 jours que j'ai fait le choix de l'abbdication, le choix de ne plus récupéré mon ex suite à son dernier coup de pute en date.

24jours que je suis en sr "ad vitam aeternam "

Elle m'avais forcé a rompre mon précedent sr mais celui la est plus solide que de la roche et rien ne pourra le brisé.

Bref malgrès quelques coups de blues, ça va de mieux en mieux.

J'ai pris la route de l'indifférence et j'espere bientôt pouvoir l'atteindre.je referai un point dans 1mois.
Kamy28 a écrit :
PETITPANDA a écrit :hello les petits lamas,
Hahahahahaha bien fait !!!!!!!!!!!!!!!!!
De qd date votre rupture guitywe ???? Et ton SR STRICT ? (je crois que jtavais déjàa demandé sorry mémoire de poisson :oops: )

Bonjour à tous!
Ma rupture date de début février et le SR a débuté le 24 mai... SR qu'elle a rompu avec son texto tout pourri de vendredi dernier.
La roue tourne...!!! Bon aprèm à tous!
BY suppr
Crachouillis du jour :
Mick j'espère que tu ne vas pas nous laisser tomber, on a besoin de toi !!!

Je suis dans l'abdication aussi, quasi un mois sans news de part et d'autre...cela va bcp mieux et cela grâce à vous tous..j'ai retrouvé mes amis, je sors bcp, quelques prétendants, les vacances...

Donc ce soir, je n'ai pas trop de haine plutôt de l'indifférence mais les potos je ne vous oublie pas... :-Lov
BY suppr
Coucou PP007
Je ne vais cracher sur personne,il est suffisamment puni comme ça et limite ça m'indiffère de plus en plus!!!
Reçu photo pas mal du tout!!!j'attends son commentaire sur la mienne.
PETITPANDA a écrit :Crachouillis du jour :

pas d'inquiétude les lamas, je ne vais pas vous laisser tomber, quelle drôle d'idée ;)

même quand j'aurai cracher tout ce que j'ai à cracher , je serai la pour vous soutenir 8-)

on se soutien mutuellement et je vais mieux aussi grâce à vous donc je vous dois beaucoup :-Blue
BY suppr
mick50 a écrit :
PETITPANDA a écrit :Crachouillis du jour :

pas d'inquiétude les lamas, je ne vais pas vous laisser tomber, quelle drôle d'idée ;)

même quand j'aurai cracher tout ce que j'ai à cracher , je serai la pour vous soutenir 8-)

on se soutien mutuellement et je vais mieux aussi grâce à vous donc je vous dois beaucoup :-Blue
OUffffffffffffffffffffff tu me rassures !!! :-Lov
BY suppr
Alors ce soir, je ne sais pas ce que j'ai mais une immense colère mêlée de dégoût et de gaine m'envahit..cela allait à peu près mais là j'ai envie de lui cracher à la figure les 4 vérités à cet être immonde, méchant et ignoble....
Donc B. je te crache à la gueule toute ma colère, tout ma haine d'avoir été une raclure, un enfoiré , tu m'as traité comme une moins que rien, une sous-merde, tu m'as éjecté de ta vie alors que je t'avais tout donné et toi rien car tu es incapable de donner quoi que ce soit. tu n'es qu'un morceau de viande sur patte...j'espère que tu réaliseras ce que tu as perdu et que tu pleureras comme tu m'as fait pleurer des centaines de fois..crève espèce de gros connard.... :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi

ouf cela fait du bien, un gros crachouillis et ça repart !!!
alors moi je ne sais pas trop dans quel état je suis ce soir, un mélange de tristesse, de colère et de haine.

et tout ça à cause d'une pizza :evil: ; je me suis manger une pizza que mon ex aimait bien et ça m'a rendu triste , mais aprés ça j'ai repenser à ce qu'elle m'a fait et là colère colère

bref j'ai plus faim ; je lui crache la pizza à la tronche du coup :-Uzi :-Uzi
BY Law'
Alors attention j'ai du SCOOP ce soir 8-) !

Premièrement, j'ai appris par mon oncle et ses amis rugbymen (qui sont aussi les amis de mon ex) que mon cher ex a trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès trèèèèèèèèèès.......... mal vécu la rupture ! Ha Ha Ha, déjà rien que ça, ça mérite un BIEN FAIT POUR TA GUEULE CONNARD Image !
Mon oncle qui dit "Oooooh je peux te dire que le p'tit il n'était pas bien du tout hein, tout le monde était choqué, mal mal mal mal !". Bref il a bien insisté sur le fait que personne ne l'avait jamais vu aussi mal, ça mérite bien encore une fois un BIEN FAIT POUR TA GUEULE CONNARD Image !

Ensuite, non je ne me faisais pas des films lorsque je trouvais ça louche son engouement anormal et son euphorie dès qu'il voyait des membres de ma famille, surtout que là où il bosse il en voit tous les jours ! Ma tante m'a dit qu'elle et son mari le trouvent bizarre, car mon ex court limite vers eux dès qu'ils les voient ! Et ce ne sont pas les seuls à le dire...
Apparemment Monsieur cherche à soutirait des infos sur ma personne ?
Encore mieux, il pense me voir à travers eux, quel crétin !

Et enfin pour terminer, il s'est fait griller par ma mère qui était à la fenêtre, en train de passer en voiture devant chez nous et de bien regarder au cas où j'apparaîtrais qui sait :lol: !
& aussi qu'il est hyper maigre ! Bah alors, t'es malheureux mon chou ? :lol:

Mon ex a gagné sa place au parking à boulets :

Image

La roue tourne, la roue tourne 8-)
BY suppr
@ Law : tu prépares le pique-nique ? J'amène le rosé et les cailloux pour le lapider espice di counnard !!!! la roue tourne, bien fait pour sa tronche, qu'il souffre comme tu as souffert...;mouahhhhhhhhh
Il faut que tu me dises où tu trouves tes smileys car je les adore..........................; :-Heart
T'es vraiment la :-King . Là il est presque cuit à point pr être balancé dans la rivière....
:-Bra
Cela a du être jouissif d'apprendre cela. Ta famille est quand même sympa, lui vaut mieux pas qu'il croise un jour ma soeur car je crois qu'elle lui fout un pain direct...ou mes amis qui je crois lui cracheront à la gueule direct..;
On va y arriver les amis...on est fort....
BY Law'
Merci à vous les meufs !

PP J'avoue que mon égo a été sacrément regonflé 8-), ma famille est adorable et ils connaissent tous mon ex très bien. Bon après personne ne sait ce qui s'est passé donc ils restent tous courtois et aimables. Ma tante me fait "Il se rue vers nous dès qu'il nous voit, on dirait qu'il essaie de garder contact avec toi via nous !" il se grille tout seul en gros :lol: !
Kamy, j'admets être heureuse mais ce n'est que le début, je n'ai pas encore atteint le summum avec lui, je crierai victoire le jour où il reviendra en rampent...Patience en attendant =)

Continuons notre SR strict et définitif !

Pour les smileys je vais là :

http://smileys.sur-la-toile.com/
Bonjour les lamas! J'ai lu que samedi soir n'avait pas été au top pour vous donc j'espère que ça va mieux aujourd'hui!!!

Super content pour toi Law! Voilà encore une fois on voit bien que la roue tourne!!!
Le weekend dernier c'était pour moi, ce weekend c'est Law, à qui le tour???
Kamy, Petitpanda et Mick c'est bientôt votre tour!!!
Avec Law on vous attend au bord de la rivière... Ne vous découragez pas et tenez ce SR!!!

J'espère qu'on arrivera tous au stade de l'indifférence totale!!
Mais avant ayons la haine contre eux qui nous ont fait tant souffrir!!!

Je te crache à la gueule Mlle C.!!!
Law' a écrit : je crierai victoire le jour où il reviendra en rampent...Patience en attendant =) /
oh oui qu'est ce que j'aimerai ça moi aussi , ça , ça serai de la victoire en mode ultime :twisted: déja moi je n'éspère qu'une chose pour mon ex, c'est que tout foire dans sa vie , que son next se barre , que ses potes la dégage aussi et que ses études se passent mal , et encore la je suis gentil :-Uzi :-Uzi :-Uzi
guitywe a écrit :Bonjour les lamas! J'ai lu que samedi soir n'avait pas été au top pour vous donc j'espère que ça va mieux aujourd'hui!!! Super content pour toi Law! Voilà encore une fois on voit bien que la roue tourne!!! Le weekend dernier c'était pour moi, ce weekend c'est Law, à qui le tour??? Kamy, Petitpanda et Mick c'est bientôt votre tour!!! Avec Law on vous attend au bord de la rivière... Ne vous découragez pas et tenez ce SR!!! J'espère qu'on arrivera tous au stade de l'indifférence totale!! Mais avant ayons la haine contre eux qui nous ont fait tant souffrir!!! Je te crache à la gueule Mlle C.!!!

oui comme quoi tout arrive à point qui sait attendre :twisted:

moi j'ai hatte de vous rejoindre au bord de la rivière les amis :-Ban :-Party :-Ban
BY Law'
Merci Guitywe :D

Mick toi aussi tu vas bientôt nous rejoindre au bord de la rivière ! Et dès que tous nos ex seront dans la phase "ramper à nos pieds" vraiment, là et seulement là on se fera une bonne bouffe en les regardant passer un à un :lol:
BY suppr
mick50 a écrit :
Law' a écrit : je crierai victoire le jour où il reviendra en rampent...Patience en attendant =) /
oh oui qu'est ce que j'aimerai ça moi aussi , ça , ça serai de la victoire en mode ultime :twisted: déja moi je n'éspère qu'une chose pour mon ex, c'est que tout foire dans sa vie , que son next se barre , que ses potes la dégage aussi et que ses études se passent mal , et encore la je suis gentil :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Tu m'étonnes !!!
Moi aussi je fantasme...qu'il se fasse viré car c un gros paresseux, qu'il grossisse, que s'il trouve un top model à 6000 € qu'elle lui fasse la misère..;et encore je suis gentille car je ne parle pas de la septicémie ou qu'il boîte pendant toute sa vie grosse merde qu'il est...ca va que c'est que son pied parce que avec ce qu'il a à son actif, il aura du se viander la gueule et peut-être que ca lui aurait remis en place son cerveau car le coeur il n'en a pas... :-Uzi
dydy22 a écrit :yo la team jai craqué :? à cause d'une tarte aux pommes qui m'a foutu le bourdon shit. Oui vous pouvez me frapper :roll: je suis une merde pfff

comment ça tu as craqué ? tu as mangé toute la tarte aux pommes ?? :mrgreen:
Law' a écrit :Monsieur m'a souhaité mon annif

putain je me dis vraiment que les ex ne doutent de rien, ils nous largues comme des merdes, nous font souffrir et viennent ensuite tranquillou nous souhaité notre anniv comme si ça aller nous faire plaisirs :-Uzi :-Uzi

moi je serai toi, je répondrai rien du tout ( enfin je dis , je dis rien.... )
mick50 a écrit :
Law' a écrit :Monsieur m'a souhaité mon annif

putain je me dis vraiment que les ex ne doutent de rien, ils nous largues comme des merdes, nous font souffrir et viennent ensuite tranquillou nous souhaité notre anniv comme si ça aller nous faire plaisirs :-Uzi :-Uzi

moi je serai toi, je répondrai rien du tout ( enfin je dis , je dis rien.... )
:-1
BY Law'
Je ne voulais pas mais je recevais tellement d'SMS que par inadvertance j'ai répondu "Merci" à mon ex au lieu de l'envoyer à un pote.
Donc oui il a eu une réponse :roll:
mick50 a écrit :
dydy22 a écrit :yo la team jai craqué :? à cause d'une tarte aux pommes qui m'a foutu le bourdon shit. Oui vous pouvez me frapper :roll: je suis une merde pfff

non pire micky.... pffff jai honte :?
dydy22 a écrit :
mick50 a écrit :

non pire micky.... pffff jai honte :?
tu as envoyé un sms à ton ex ? :o
BY suppr
Hello Lama's Team

Rien de méchant Dydy,je m'attendais à pire.C'est fait.Tu as tendu une main vers l'apaisement,pas de quoi t'en vouloir.S'il ne répond pas,ça te confortera encore plus pour préparer ta serviette et t'allonger au bord de la rivière....
BY Law'
dydy22 a écrit :yep miky

aie aie aie
"petite pensée pour" je viens de faire une tarte aux pommes j'espère que ca va et que tu arrêtera d'être fâché un jour"

:-Bam Of course pas de réponse :-Bam
Image

aie aie aie
"petite pensée pour" je viens de faire une tarte aux pommes j'espère que ca va et que tu arrêtera d'être fâché un jour"

tu vas avoir la féssé :mrgreen:

hélas je crois qu'il faut bien plus qu'une tarte aux pommes pour faire réagir nos ex. ne t'attends pas à avoir de réponses.

c'est surtout à toi même que tu fais du mal en fait, mais bon pas de panique c'est humain, on les a tellement aimés et c'est dur de passer à autre chose, de manger sa tarte tout seul alors qu'on la partagé avant. moi il y a 2 jours j'ai badé en mangeant ma pizza parce que mon ex aimait bien cette pizza , voila à quoi on en ai réduit .

la seule issue possible pour nous est l'indifference, ça prendra le temps qu'il faudra mais on y arrivera ;)

il faut être fort, s'entraider et avancer car ils nous ont déja suffisament fait souffrir donc maintenant ça suffit :-Uzi

la panzer division lama est en marche :-Uzi :-Uzi
mick50 a écrit :

aie aie aie

hélas je crois qu'il faut bien plus qu'une tarte aux pommes pour faire réagir nos ex. ne t'attends pas à avoir de réponses.

c'est surtout à toi même que tu fais du mal en fait, mais bon pas de panique c'est humain, on les a tellement aimés et c'est dur de passer à autre chose, de manger sa tarte tout seul alors qu'on la partagé avant. moi il y a 2 jours j'ai badé en mangeant ma pizza parce que mon ex aimait bien cette pizza , voila à quoi on en ai réduit .

la seule issue possible pour nous est l'indifference, ça prendra le temps qu'il faudra mais on y arrivera ;)

il faut être fort, s'entraider et avancer car ils nous ont déja suffisament fait souffrir donc maintenant ça suffit :-Uzi

oh oui une fessé une fessé!!! :lol: :lol:
lol idem pour la pizza!! on craint!!!!!!
que leur faut ils pour avoir une réponse? UN MESSAGE CHAUD COMME LA BRAISE?? :lol:

oui on s'entraide ca c'est mega cool!!
ps : jai craché dans la tarte pauvre con :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi
dydy22 a écrit :
mick50 a écrit :

aie aie aie

oh oui une fessé une fessé!!! :lol: :lol:
lol idem pour la pizza!! on craint!!!!!!
que leur faut ils pour avoir une réponse? UN MESSAGE CHAUD COMME LA BRAISE?? :lol:

oui on s'entraide ca c'est mega cool!!
ps : jai craché dans la tarte pauvre con :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi

mais ca va je me rend pas malade car pas de réponse j'en ai pris l'habitude lol! je crois que mon ego parle beaucoup aussi, je veux une revanche!

bisous
je crois que pour la revanche on est sur liste d'attente tellement il y a de monde :lol:

mais on l'aura bordel , je me langui déja :-Party

qu'ils profitent bien de leur petite vie pénard sans soucis ces rats car un de ces 4 ça sera la chute et la ils vont pas comprendre ce qu'il se passe :twisted:
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 13