Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY suppr
Ptite kity,
Oui, je suis contente enfin de sortir du trou mais je peux t'assurer d'une chose : plus aucun mec ne me fera plus de mal !! je commence à être blindée, je retrouve la confiance en moi que j'avais perdu à cause de lui et de ses phrases miteuses...
Puis la Lama Fatale Team m'aide bcp aussi lol

J'espère que tu vas bien...biz
PETITPANDA a écrit :Ptite kity,
Oui, je suis contente enfin de sortir du trou mais je peux t'assurer d'une chose : plus aucun mec ne me fera plus de mal !! je commence à être blindée, je retrouve la confiance en moi que j'avais perdu à cause de lui et de ses phrases miteuses...
Puis la Lama Fatale Team m'aide bcp aussi lol

J'espère que tu vas bien...biz
:-Bra

Moi, j'ai la pêche, je me prends beaucoup moins la tête depuis que c'est fini avec mon prétendant. Une chose de réglée, c'est cool.
BY suppr
Bientôt les vacances pour bibi !!
Hier j'ai fait une braderie où j'ai vendu toutes les affaires que mon ex m'avaient offertes...j'ai vu des petits mots qu'il m'avait écrit et je les ai déchiré et jeté sans aucun remord, sans aucune pitié...je me suis fait de la thune pour Barcelone mouahhhhh
En plus, un mec m'a demandé mon numéro pour m'inviter à dîner....un autre me pourchasse de ses assiduités et encore mon cas social qui revient sur msn.
Je suis une fatale...et si un jour mon ex revient par quelque moyen je lui réserve un bonne pelle de mon crue ou je laisse aire ma soeur qui se fera un plaisir de l'envoyer chier.
J'ai rêvé que je lui mettais une claque lol c'est tout ce qu'il mérite cet enfoiré !!!
Bon courage à toi ma ptite kity !!!
PetitPanda, j'adore ton avatar :-Bra
C'est super de te voir remonter comme ça. Je sens que tu vas profiter à fond de tes vacances ;). Tu vas finir par ne plus savoir où donner de la tête avec tous tes rencards !
BY suppr
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

J'ai enfin rdv avec Monsieur Pat samedi soir, le beau musclé qui a apparemment tout dans les abdos et rien dans le cerveau mais je préfère regarder de beaux abdos...lol..je m'amuse..la seule chose qui me fait peur c'est moi-même, je deviens sans pitié, sans coeur, ma rupture m'a rendu froide....je ne me laisserai plus avoir...on ne me fera plus de mal...

j'ai progressé : j'ai renforcé le sr petitpanda : j'ai bloqué son adresse mail, mis mon fixe sur liste rouge et je vais sûrement déménagé (je le changerai à cette occasion)...je disparaîs complètement : une nouvelle vie va s'offrir à moi et je vais la bouffer !!!!
T as bien raison de ne plus te prendre la tete de la sorte des que quelque chose te semble louche Petit Panda, ,comme on dit " y a pas de fumée sans feu" toujours se fier a ses instincts et intuitions, toujours!
BY suppr
Et bien voilà des news...
je sors d'un rdv avec un des prétendants qui me couraient après et cela s'est assez bien passé, monsieur m'a embrassé mais comme j'ai un coeur de pierre maintenant, pas le balbutiement d'un sentiment ou attachement quelconque... je suis trop forte...il voulait faire le malin style je suis le plus fort et je l'ai dématé....lui aussi déteste son ex donc cela nous fait un point commun de plus...
On doit se revoir samedi mais comme il se présente il se peut qu'il annule mais je m'en fous ce qui compte c'est que je sais maintenant que je suis passée à autre chose et que j'ai envie de croquer la vie à pleine dent, qu'il y a d'autres poissons dans l'océan...mouahhhhhhhhh
:-Ban
BY suppr
Petit texto de mon prétendant en rentrant hier
"J'ai passé une bonne soirée. tu es une fille bien, sincèrement Biz"...
Ben oui je le sais que je suis une fille bien....mouahhhhhhh
On se revoir samedi soir...on verra s'il va se décrisper un peu car je crois que son ex lui a vraiment fait du mal...doucement mais sûrement sinon....méthode PP007 : NEXT.....
:evil:
BY suppr
Hello
je ne l'ai remercié que ce matin vers 10h30.. pas de nouvelles mais je ne me prends pas le chou...je laisse venir, tu me connais, j'ai toujours des plans B...lol
Et toi quoi de neuf ???
Biz
J'espère que tes plans B vont fonctionner :-)
Moi, pas grand chose de neuf. Je suis bien occupée, je suis enfin en vacances. Mon ex est de plus en plus présent, il me téléphone tous les jours, me propose de se voir. Je ne me prends pas la tête avec lui. On verra bien où ça nous mène.
Bon week-end.
BY suppr
hello mon petit chat
Je suis contente d'avoir de tes news...Je suis bientôt en vacances aussi...Mercredi soir..;
Sinon, tout va bien..je m'éclate comme une folle...je retrouve mes amis, je sors, je me fait courtisée, j'ai pu passer une excellente soirée avec un de mes prétendant (mais je ne ressens plus rien pour le moment), j'attends les résultats de mon concours le 13 dc tout va super bien...j'ai aussi l'intention de déménager pour prendre un nouveau départ car dans cet appartement trop de souvenirs me lient à mon ex (cela ne me cause pas de la peine mais plutôt du dégoût)..donc voilà pleins de projets...
Biz
BY suppr
Des news :

Voilà, je devais voir mon prétendant hier mais Monsieur voulait rester seul...donc, après l'avoir traité comme une merde par texto car il m'avait mis les nerfs, je l'ai foutu tout de suite dans le chaudron (efface son numéro, bablabla) ; le mec grave perturbé dans sa tête.
:-Uzi

Puis je me suis connectée sur le site de rencontre en disant bon allez on va bien trouver quelqu'un de bien...puis est apparu Monsieur E., le même âge que moi, pas trop mon style mais sa description m'a plu. on a discuté via messagerie. très sympa et pas lourdingue. puis on s'est tél et là on a discuté de ma passion, l'égyptologie. et il m'a bluffée.
Donc bon contact, il m'envoie un texto, voir si je voulais aller boire un verre car il était en ville. J'ai dit OK. Il est venu me chercher...il a du charme...on a discuté..bu un verre...je crois qu'il est sociable, vu le nombre de personnes qu'il saluait...il m'a raccompagné simplement... et on s'est dit au revoir et a été très courtois...pas de lourdingue obsédé, pas de mec paumé...
Je ne sais pas j'ai ressenti de la sécurité, j'étais sereine, en plus il a un grand sens de l'humour et j'ai bcp ris avec lui, chose qu'il ne m'était pas arrivée depuis longtemps.
J'ai un bon ressenti, il est intéressant...donc il m'a invité à dîner ce soir...j'espère ne m'être pas trompée car je suis tjrs sur mes gardes...un crapaud peut tjrs se cacher derrière un prince charmant mais on verra, je profite du moment présent.
Après je suis étonnée moi-même que j'ai du succès comme cela mais depuis que je me sens mieux, je dois dégager une énergie positive attractive ? :-Ban
Coucou ,

Tu te passionne pour l'égyptologie, je me disais bien .
J'dis ça a cause de la coupe de cheuveux .
Par contre le pseudo respire pas l'égyptologie là tu aurais du prendre petit scarabée .....Quoi que là encor pareil ça aurais peut etre fait un amalgamme avec une autre ethnie lol .

Lol j'aime bien tu parle de perturber alors qu'on l'ai tous par nos ex :lol:
Et se qui sont comme Monsieur e sont se qui on lus les bouquin pour se sortir de leur etat perturber :lol: .
Profite mais gare au crapaud .
BY suppr
Hello tout le monde,

je reviens un peu posté ici... tous les anciens connaissent mon histoire mais je veux donner de l'espoir aux autres.
Oui, il y a une vie après l'ex et je peux vous dire que je suis tombée très très bas.
Je vais très bien mais le seul hic, c'est que je n'arrive pas à m'attacher de nouveau. Je pense qu'avec le temps cela viendra.
Je n'ai plus de nouvelles de mon ex et cela est super car ce qui m'a aidé à tourner la page c'est de me rendre compte enfin de la personne ignoble et inhumaine qu'il était.
J'ai tout de même des news indirectes qui sont pour moi la cerise sur le gâteau : il se morfond tout seul sur son lit d'hôpital pleurnichant qu'il est bien seul (il n'a pas d'amis ce con), sa soeur et son mec se séparent sur son initiative à lui...tel frère, telle soeur...une famille d'handicapés des sentiments, de personnes vénales et profiteuses, égocentriques et lâches...LOL..pour ma part, je suis revenue de vacances : barcelone, israël, voyages magnifiques, j'ai repris confiance en moi, j'ai assez de succès car je pète la forme et je vous avoue que je me sens forte....
Oui, il existe une vie après l'ex même si on pense que l'on n'en se remettra jamais. Les histoires sont propres à chacun et chacune mais si vous êtes tombés comme moi sur un manipulateur, menteur, lâche, profiteur et méchant, passez vite votre chemin et appliquez la méthode PP : on change de numéro, on fait un sr strict et définitif, on coupe les ponts, c'est ce qui m'a sauvé....je m'aperçois finalement que j'ai plus avancé que mon ex, j'ai passé mon oral de concours (j'avais eu l'écrit), je fais de beaux voyages, me fais de nouveaux amis dans le monde et suis très sollicitée.
Courage à tous...que la force soit avec vous...Après ceux qui ont vraiment les boules, ils sont les bienvenus sur notre page fb ou notre post, sorte de défouloir pour les personnes ayant un peu de rancoeur et qui ne savent pas comment se défouler...
PetitPanda, je suis ravie de lire que tu as passé de bonnes vacances, que tu pètes la forme et que tu as eu ton écrit (je croise les doigts pour l'oral). La solution est là : être en pleine forme, rayonner. Il n'y a que comme ça que les autres cherchent notre contact.
J'espère que ton coeur s'attendrira un jour pour te laisser découvrir un nouvel amour.
En tout cas, ça fait plaisir de lire que tu as la pêche.
BY suppr
Merci coupine !!!! Contente de te lire....
Ouais j'ai la pêche...je suis sortie du cauchemar et je vois de nouveau la lumière !!!
Bizzzzzzzzzz