Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Law'
camelya a écrit :Yes exactement la même chose sauf que c'est... vide lol Donc on remarque plus facilement les gens... Hum allez zen zen zen lol D'ici à ce que ce con fasse un commentaire sur un poste sur lequel j'ai déjà commenté... Enfin il a pas l'air de trop y aller encore pour l'instant, il m'a ptet même pas remarquée (surtout ma photo avec nouvelle coupe haha)
Hihi t'as raison, publie bien ta beauté histoire qu'il se bouffe les doigts ce crétin !
Law' a écrit :
camelya a écrit :Yes exactement la même chose sauf que c'est... vide lol Donc on remarque plus facilement les gens... Hum allez zen zen zen lol D'ici à ce que ce con fasse un commentaire sur un poste sur lequel j'ai déjà commenté... Enfin il a pas l'air de trop y aller encore pour l'instant, il m'a ptet même pas remarquée (surtout ma photo avec nouvelle coupe haha)
Hihi t'as raison, publie bien ta beauté histoire qu'il se bouffe les doigts ce crétin !
:-1 :-1 :-1 :-1 :-1
Haha les filles vous inquiétez pas samedi soir j'ai été THE BOMBASSE et j'ai demandé à un pote de me prendre en photo, quand il va les voir il va tomber de sa chaise haha (pote en commun en plus lol donc si je tagge bien les photos au bon moment il va les voir^^)
Héhéhé déjà qu'avant il me trouvait bombasse mais là... Même mon ex ex, qui était là samedi à la soirée, a eu la bouche grande ouverte en me voyant arriver mdrrrr mais bon j'ai pas voulu qu'il ait trop d'histoires avec sa copine actuelle alors je me suis éclipsée voir mes potes, du coup j'ai pas trop profité de l'effet que je lui ai fait ^^;
BY Law'
camelya a écrit :Héhéhé déjà qu'avant il me trouvait bombasse mais là... Même mon ex ex, qui était là samedi à la soirée, a eu la bouche grande ouverte en me voyant arriver mdrrrr mais bon j'ai pas voulu qu'il ait trop d'histoires avec sa copine actuelle alors je me suis éclipsée voir mes potes, du coup j'ai pas trop profité de l'effet que je lui ai fait ^^;
:lol:

Tu gères, tu gères, continue comme ça !
Law' a écrit :Tu gères, tu gères, continue comme ça !
Yeaah ^^

Ah zut mon message n'est pas passé, je voulais dire que pour le coup ça m'avait bien fait rire parce que mon ex ex aussi m'avait bien fait morfler (mais sur une plus courte période) à coups de "non mais je ne veux pas d'une relation", "je veux pas être avec toi", "j'ai pas de sentiments pour toi t'es folle !!!", résultat 4 mois plus tard il me disait qu'il regrettait...

Et 3 ans plus tard il bave toujours devant moi !!! Comme quoi la roue tourne !! (même si là il a une next sérieuse depuis un an, chose que je respecte et raison pour laquelle je ne bougerai pas, bah je vois bien l'effet que je lui fais).

La roue tourne les filles!!!
camelya a écrit :
Law' a écrit :Tu gères, tu gères, continue comme ça !
Yeaah ^^

Ah zut mon message n'est pas passé, je voulais dire que pour le coup ça m'avait bien fait rire parce que mon ex ex aussi m'avait bien fait morfler (mais sur une plus courte période) à coups de "non mais je ne veux pas d'une relation", "je veux pas être avec toi", "j'ai pas de sentiments pour toi t'es folle !!!", résultat 4 mois plus tard il me disait qu'il regrettait...

Et 3 ans plus tard il bave toujours devant moi !!! Comme quoi la roue tourne !! (même si là il a une next sérieuse depuis un an, chose que je respecte et raison pour laquelle je ne bougerai pas, bah je vois bien l'effet que je lui fais).

La roue tourne les filles!!!

:-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 yepaaaaaaaa
BY Law'
camelya a écrit :Mais grave, parfois longtemps après, souvent quand on en veut plus du tout !!
La vie est mal faite ! :roll:
Personnellement, j'appréhende déjà le jour où on se trouvera nez à nez :?
J'en suis à 3 semaines de silence radio strict + 2 semaines de pause avant avec quelques contact puisqu'on a rompu.

Ca devient dur, aucune nouvelle à part un sms de culpabilité après 9 jours de rupture.

Je pense que je vais le contacter parce que j'en ai envie et que je ne sais pas s'il n'a soit pas envie de me parler ou s'il attend que ça soit moi qui vienne, auquel cas si personne ne fait un pas, je suis là encore dans 1 an.
un moi et demi et je garde mon Sr !il m'a debloqué de face book c'est un pas ridiule mais cela en est dejà un?!
nous verrons je laisse planer le mystere

dailleurs je le rebloque ou laisse apparent je sais toujours pas quoi faire...jai demandé à hope mais elle connait pas face book....

si je laisse : il peut se dire merde...elle s'éclate c'est une fille bien blahblah ou bon bah c'est cool même ^pas besoin de lui demander des nouvelles j'en ai deja avec face book!
Je pense que le silence radio dépend de l'histoire, des personnes, etc.

Je regretterai peut-être de reprendre contact avec lui, mais je n'ai pas envie non plus de couper tout contact. Le but de mon silence radio était de pouvoir faire le point sur moi, chose que j'ai faite et puis de lui montrer que je peux tenir sans lui parler aussi.

Je n'ai pas envie d'attendre peut-être des mois et des mois sans nouvelles et qu'il finisse par s'interesser à une autre parce qu'il pense que je ne veux plus de lui, que je suis fâchée ou je ne sais pas quoi.
dydy > Pour ça que c'est CHIANT facebook... Si tu le bloques ça veut dire que tu n'as pas tourné la page... et il sentira qu'il a le pouvoir... Si tu laisses couler "ah elle s'en fiche... ?" il finira par revenir te parler s'il le veut vraiment.

Moi je te conseille de faire comme si tu n'avais rien vu.

Moi quand il est revenu la dernière fois avec son poke à la con là y a 3 mois lol je l'ai laissé poireauter une semaine alors que je voyais bien qu'il squattait FB en attendant que je re-poke ou que je réponde... Résultat je l'ai juste débloqué de msn une semaine plus tard sans rien dire, j'ai même pas eu le temps de me demander si je devais lui écrire ou non qu'à peine 2 min plus tard il me parlait, comme s'il squattait devant son ordi en attendant le déluge lol
Modifié en dernier par camelya le 11 août 2011, 16:03, modifié 1 fois.
amour2064 a écrit :Je pense que le silence radio dépend de l'histoire, des personnes, etc.

Je regretterai peut-être de reprendre contact avec lui, mais je n'ai pas envie non plus de couper tout contact. Le but de mon silence radio était de pouvoir faire le point sur moi, chose que j'ai faite et puis de lui montrer que je peux tenir sans lui parler aussi.

Je n'ai pas envie d'attendre peut-être des mois et des mois sans nouvelles et qu'il finisse par s'interesser à une autre parce qu'il pense que je ne veux plus de lui, que je suis fâchée ou je ne sais pas quoi.
Oui tout à fait le SR dépend de l'histoire et de la relation, moi c'est le 5ème ou 6ème SR que je fais avec mon ex et sans doute le pire (pas encore le plus long par contre) mais pire au niveau des mots échangés avant de ne plus se parler...
camelya a écrit :dydy > Pour ça que c'est CHIANT facebook... Si tu le bloques ça veut dire que tu n'as pas tourné la page... et il sentira qu'il a le pouvoir... Si tu laisses couler "ah elle s'en fiche... ?" il finira par revenir te parler s'il le veut vraiment.

Moi je te conseille de faire comme si tu n'avais rien vu.

Moi quand il est revenu la dernière fois avec son poke à la con là y a 3 mois lol je l'ai laissé poireauter une semaine alors que je voyais bien qu'il squattait FB en attendant que je re-poke ou que je réponde... Résultat je l'ai juste débloqué de msn une semaine plus tard sans rien dire, j'ai même pas eu le temps de me demander si je devais lui écrire ou non qu'à peine 2 min plus tard il me parlait, comme s'il squattait devant son ordi en attendant le déluge lol
hahaha trop bon :lol:
oui il me test : a telle vu que je lavais debloqué? genre oouhou je suis toujours la, regarde je t'ai debloqué! ptdr

ok je fais comme tu dis :) c'est mieux

que tavait il dit sur msn??
"Que me vaut l'honneur de faire à nouveau partie de vos amis msn mademoiselle?" dixit monsieur "ouah putain elle vient de me débloquer et je la laisse même pas psychoter une seconde en se demandant si je vais lui écrire tellement je suis con" lol

Et quand je lui ai dit que j'avais vu qu'il m'avait pokée et que je voulais qu'il me dise pourquoi, il m'a répondu "je voulais pas te laisser le dernier poke" ... "euuuh je t'ai poké il y a 6 mois je te signale" (à l'époque où on se voyait quoi), "ah mais tu sais bien que je vais jamais sur facebook j'avais pas vu" (mon cul ouais) lol

Il fait pitié...

Enfin là il peut plus me poker vu que je l'ai bloqué, merde alors lol Que va-t-il inventer ?
Je ne sais pas si cela peut aider...Je suis éloignée de la personne avec qui j'étais, je ne l'appelle pas encore EX tant que je n'ai pas de réponse à sa décision...Il a besoin de temps pour réfléchir ...La situation est complexe, il était avec moi mais sa famille lui avait présenté une personne de sa religion etc...Il avait fini par se dire que c'était insensé une telle relation. Par faiblesse il a laissé les choses se tasser. Il était mal des relations avec ses parents -qui sont pas terribles depuis très longtemps. Je l'ai poussé à aller les voir pour qu'il puisse tenter de faire un pas vers eux. Malheureusement en y allant.... Cette fille qu'il n'avait jamais vu et avec qui il échangeait a débarqué en France sans prévenir et il a du aller la voir lors de sa visite chez ses parents. Il est rentré de son week-end et elle repartie en Algérie. Nous étions depuis seulement un mois ensemble et cette fille lui a quand même plu, même s'il dit avoir des sentiments pour moi. Il m'a tout dit. Il traverse une période difficile et c'est compliqué dans sa tête, tout comme ses rapports avec sa famille -je la fais courte. Cela fait bientôt 3 semaines qu'il m'a demandé de le laisser réfléchir. Je passe par des hauts et des bas et des états émotionnels différents...et je dors très peu. Mon cas est complexe...et je n'ai en plus que très peu d'explications.
J'ai établi une sorte de mini-planning et projets, comme les to-do-lists. Cela aide au quotidien. Je lui écris des lettres, dès que je pense à lui téléphoner et lui écrire. Pour lui montrer que j'attends sa réponse et que je le soutien, je lui envoie un texto quand ça me démange...mais au lieu de lui mettre la pression, je lui envois un texto de gentillesse et surtout pour l'encourager. Je ne lui pose pas de question -interrogatoire sur ce qu'il fait.
Sans doute certains et certaines pensent ah il a la belle vie etc...mais je suis bien avec cet homme et notre relation se passait bien, dans le bien-être sur un échange d'équité, de complicité...tous les ingrédients d'un couple qui s'entend bien et qui a plaisir à être ensemble. Nous avons aussi des sentiments l'un pour l'autre. Moi certainement plus...Pour toutes ces raisons, je me dis ça vaut la peine. Et puis je veux qu'il prenne ses responsabilités et qu'il décide car moi j'ai décidé d'aller avec lui, je n'ai pas de choix à faire. Il voulait que je décide pour nous en me disant : "si tu me le demande je règle tout même si cela sera dur avec ma famille et je m'explique avec mes parents" J'ai dit non car je pense un couple se décide à 2. En tout cas je pense que il faut soi-même prendre du recul face à un silence de l'autre côté et qu'il faut poursuivre de vivre. ce n'est pas facile mais avec le temps on y arrive. En parler fait du bien. Sortir et ne pas s'enfermer et sain pour soi. On peut aimer très fort une personne mais le forcer ou le contraindre à rester n'est jamais bon. Souvent même si un homme a une aventure ou une next, il a besoin je pense de se confronter à ses doutes pour être sur des décisions qu'il prend. S'il aime quelqu'un il reviendra de toute façon. Cela peut prendre du temps, mais s'il ne revient pas c'est que c'est ainsi. Peut-être rencontreras-tu mieux ou quelqu'un qui te corresponde. Personne ne sait. Pour ma part je vis mal son silence mais je tâche de faire en sorte de le gérer. Il n'y a pas de recette miracle, seul le temps atténue les doutes, les maux et aide à passer le cap.
Je ne sais pas si ce partage a pu aider sur le sujet.
moral dans les chausettes aujourd'hui,cela aurais fait 2 ans avec mon ex,cela fait 4 mois que je suis en silence radio et que je n'ai absolument aucune nouvelle d'elle...j'arrive vraiment pas a me la sortir de la tête!c'est toujours elle que j'aime
Courage à vous tous et surtout PATIENCE ...
Cela fait 1mois et demi de SR de ma part ,dont les premieres semaine SR strict, mais mon ex m'envoyer des sms tous les 4-5 jours avec "des arguments culcul", ou juste des "salut ça va" je repondais juste "merci ça va" tous simplement.
Et là j'ai droit à un sms " salu ça va, t toujours seule?"
je reponds : "pour le moment oui"
elle me repond :" j'aimerai te revoir,j'espere que tu soufre moins"
Tous ça pour vous dire que le SR marche mais je pense qu'il faut savoir l'adapter suivant les personnes.
chaque SR est unique, ici on apprend les base du SR apres à nous de l'adapter.
Moi cela fait le 6ème jour de SR.. dur car j'ai peur qu'il m'oubli... j'ai pris la decision suite a une conversation FB " je me fous pas de toi, je t'apprécie, et j'ai toujours autant de respect pour toi" et surtout " je ne veux pas couper les ponts ac toi"je l'entend a chaque fois qu'on se parle donc le SR sera bénéfique et que dans sa petite tête ca va le faire réagir...qu'il se rende compte.. a ce post je vois que bcp d'ex sont revenus... !
Moi j'en suis à 8 jours de mon troisième SR et j'en peu plus il me manque enormément et il me manque tellement et g peur qu'il se trouve une next et que si je le contact qu'il me rejette voila ou j'en suis maintenant
BY Law'
camelya a écrit :
Law' a écrit :3 mois et trois jours...DUR DUR.
On se suit ma chérie, moi j'en suis à 3 mois et demi l... Courage à toi !! ;)
Ouiiii !
Toutes les trois avec Charlieee on a presque le même timing :lol:

C'est dur, ces derniers temps je pense énormément à lui et ça m'énerve :x
Law' a écrit :
camelya a écrit :
Law' a écrit :3 mois et trois jours...DUR DUR.
On se suit ma chérie, moi j'en suis à 3 mois et demi l... Courage à toi !! ;)
Ouiiii !
Toutes les trois avec Charlieee on a presque le même timing :lol:

C'est dur, ces derniers temps je pense énormément à lui et ça m'énerve :x
Je te comprends... Comme tu disais on est vraiment bien en sr pur et dur sans aucune nouvelle... Dès qu'on en entend parler ou qu'on le voit c'est la fin des haricots... Bon courage en tout cas j'espère que ça va aller mieux :)
Law' a écrit ::D

Et toi alors, ton ex ne t'a pas envoyé de ! ou de - ou de '' ? lol :lol:
Hahaha nan toujours pas ^^ Je commence à me demander si j'aurais pas du lui répondre "?" lol mais bon ce jour-là j'étais occupée et je savais que si je répondais, soit il dirait "non rien t'inquiète", ça m'aurait énervée au possible, soit on partirait sur des prises de tête ou du moins discussions de plusieurs heures... et j'avais pas le temps...

Pfff il pourrait faire un effort et retenter...
BY Law'
Béh ouais grave, il pourrait au moins tenter une virgule ou un truc dans le genre, manière de tu vois :lol:
En plus il n'est pas malin du tout car sur MSN tu es obligé d'ouvrir la fenêtre de discussion et donc de cliquer sur le nom de la personne. Donc qu'il nous fasse pas croire qu'il n'a pas fait exprès :lol:
Law' a écrit :Béh ouais grave, il pourrait au moins tenter une virgule ou un truc dans le genre, manière de tu vois :lol:
En plus il n'est pas malin du tout car sur MSN tu es obligé d'ouvrir la fenêtre de discussion et donc de cliquer sur le nom de la personne. Donc qu'il nous fasse pas croire qu'il n'a pas fait exprès :lol:
Mais c'est CLAIR looooool Bon ça fait 2 semaines là putain, il rassemble ses forces pour m'écrire un "coucou" ou quoi ? J'espère pour lui mdrrrr sinon je fais comme je t'ai dit l'autre fois :D

Nan mais je crois qu'il flippe que je l'envoie chier lol il a toujours été comme ça, quand il savait que je lui en voulais il mettait toujours 100 ans pour revenir, et avec des pincettes surtout :D Pourtant je suis la personne la plus gentille qui soit, faut juste pas m'énerver lol
Ici_Incognito a écrit :comme tu dis, il rassemble peut être ses forces pour être capable d'envoyer plus d'1 caractère ... vu le temps qu'il met pour un "." t'es pas dans la merde ;)
Bon alors pour un simple "coucou" j'en ai pour 6 semaines d'attente MINIMUM haha deux de faites déjà, allez plus que 4 !!! ;D

Mais sérieux s'il veut me dire quelque chose il a qu'à se bouger... Ou mieux venir frapper à ma porte, il a juste 500m à faire... Ralalala (oui oui je fais toujours une fixette sur ce point comme tu peux le constater mdr)
BY Law'
Ici_Incognito a écrit :comme tu dis, il rassemble peut être ses forces pour être capable d'envoyer plus d'1 caractère ... vu le temps qu'il met pour un "." t'es pas dans la merde ;)
MDR au pire Camelya il peut aussi apprendre le morse :lol:
Law' a écrit :Chez moi on appelle ça des glandus du cul ! :lol:
Ptdr mais grave, c'est exactement ce qu'il est, au moins je me fais pas d'illusions à son sujet et je ne le mets pas (plus) sur un piédestal, ouf ^^
Law' a écrit :
MDR au pire Camelya il peut aussi apprendre le morse :lol:
Loooool
Ici_Incognito a écrit :en même temps je te comprend pour la fixette ! déjà qu'un silence c'est horrible, alors un silence sans en être vraiment un ...
Bah oui voilà, s'il avait fermé sa gueule à partir du moment où je l'ai débloqué, bah ok j'aurais compris, mais là c'est pas le cas... Connard >___<
BY Law'
camelya a écrit :
Ptdr mais grave, c'est exactement ce qu'il est, au moins je me fais pas d'illusions à son sujet et je ne le mets pas (plus) sur un piédestal, ouf ^^
Je crois qu'on a tous enlevé nos ex de leur piédestal :roll:
Ils sont tellement glandus sans déconner, y'a des fois où mon cerveau bouillonne tellement je réfléchis :lol:
On ne comprendra jamais leur connerie :roll:
Law' a écrit :
camelya a écrit :
Je crois qu'on a tous enlevé nos ex de leur piédestal :roll:
Ils sont tellement glandus sans déconner, y'a des fois où mon cerveau bouillonne tellement je réfléchis :lol:
On ne comprendra jamais leur connerie :roll:
Hélas je n'en suis pas a ce stade :( je n'arrive pas à la faire chuter ... des techniques pour ca svp ? :p
Ici_Incognito a écrit :aprés tu peux tenter une communication en smiley, tu lui envois "^^" si il te demande quoi tu fait comme lui ... "non rien"
Hahaha pas mal :D Mais bon s'il répond rien ça va m'énerver :D et je préfère que ce soit lui qui rame à essayer de me parler, même si je vais devoir attendre 3 ou 4 mois à cette allure mdr
Ici_Incognito a écrit :Hélas je n'en suis pas a ce stade :( je n'arrive pas à la faire chuter ... des techniques pour ca svp ? :p
Tu penses à tout ce qui t'a toujours énervé chez elle, dans ses attitudes, et tu ne penses plus qu'à ça, tu élimines le positif... Fais une liste de tout ça. Pour le coup ça ira beaucoup mieux !!!
Ici_Incognito a écrit :bah j'ai essayer ça ! mais ça marche pas ... je me dis que ce sont des défauts mineurs et que finalement malgré tout ca je l'aimais, voir meme que j'aimais ces petits défauts ... je suis un cas désépéré ;)
Lol bah euuuuh... ouais lol
kanaflore a écrit :je suis depuis 4 mois sans aucunes nouvelles d'elle,comme si elle m'avais completement oublié et notre histoire ensemble aussi...dur dur certains jours...
Bah moi après 3 mois et demi de silence il m'écrit pour me dire un ramassis de conneries... J'aurais préféré qu'il fasse le mort...
camelya a écrit :
kanaflore a écrit :je suis depuis 4 mois sans aucunes nouvelles d'elle,comme si elle m'avais completement oublié et notre histoire ensemble aussi...dur dur certains jours...
Bah moi après 3 mois et demi de silence il m'écrit pour me dire un ramassis de conneries... J'aurais préféré qu'il fasse le mort...
On est content de recevoir un message de sa part : au moins, il pense à nous.
Mais, quand on lit le message, on se s’attend pas à recevoir des conneries et cela nous met hors de nous....
Tu sais Camelya, j'ai le même à la maison en ce moment: mon ex m'envoie des mails pour rien dire ... :-Bam :-Bam :-Bam
Lilo a écrit :
camelya a écrit :
On est content de recevoir un message de sa part : au moins, il pense à nous.
Mais, quand on lit le message, on se s’attend pas à recevoir des conneries et cela nous met hors de nous....
Tu sais Camelya, j'ai le même à la maison en ce moment: mon ex m'envoie des mails pour rien dire ... :-Bam :-Bam :-Bam
Lol bah moi il m'a écrit une fois un point (oui oui) y a 2 semaines, et là il m'informe de son nouveau num (pas un message groupé hein, il m'a écrit personnellement) + m'a demandé si la prochaine fois qu'on se croise en soirée je préfère qu'on se fasse la bise ou pas, il m'a mise hors de moi le con avec ses excuses pourries pour me parler...
Lilo a écrit :Le mien, il m'a envoyé un SMS avec un smiley et un mail avec un lien sur un site de recettes...
Comme si je n'étais pas assez grande pour trouver des recettes toute seule:shock:
Loooool n'importe quoi !!!!!
camelya a écrit :Au bout de combien de temps de SR il t'a envoyé ça ? Rien avant ? C'est sa reprise de contact à lui ? Nan mais ils sont barges lol
Au bout de 2 semaines de SR...
Ils ont perdu une vis à leur cerveau, ça fonctionne moins bien peut-être :lol:
Lilo a écrit :
camelya a écrit :Au bout de combien de temps de SR il t'a envoyé ça ? Rien avant ? C'est sa reprise de contact à lui ? Nan mais ils sont barges lol
Au bout de 2 semaines de SR...
Ils ont perdu une vis à leur cerveau, ça fonctionne moins bien peut-être :lol:
Lol ouais ça doit être ça...
Séparés depuis bientôt un an après plus de 3 ans de relation. SR depuis juin quand j'ai su qu'il avait une next. Malgré tout, je l'aime toujours, je pense tous les jours à lui. Je suis partagée entre le fait de demander de ses nouvelles à une amie commune (enfin de son nouveau "couple") et ne plus rien savoir pour me protéger.
Les montagnes russes je connais par coeur et je commence vraiment à en avoir assez. Quand je pense sortir la tête de l'eau, je replonge.... J'ai aussi l'impression d'être coupée en 2: une partie sait qu'il faudrait passer à autre chose. Je me remets même à sortir, à rencontrer du monde, à "draguer". Mais une autre partie de moi est vraiment en manque de lui et n'a qu'une envie: qu'il revienne!! La seule certitude que j'ai c'est que ce n'est pas à moi de reprendre contact. C'est lui qui m'a quitté. Plusieurs mois après (en février) je lui ai fait part de mes sentiments. Il n'a pas répondu... La semaine dernière c'était mon anniversaire. Aucune news. Dur, dur...
Bref, coup de blues ce soir.
Bonjour à toi,
je connais ça:l'envie de rencontrer,voire draguer et même repérer un gars mignon..puis en moins de 24hrs,le blue's reprend:il n'y a que lui,avec ses défauts:plus gros que le mignon repéré etc..rien à faire:que lui!!hier soir,je pleurais comme une conne.J'avais envie qu'il vienne me chercher,qu'il monte l'escalier.A beugler:viens me chercher,viens me chercher!!Une horreur.

En plus sur une chaîne belge les 2 derniers épisodes de la saison 7 de Grey's anatomy!!Le déluge,le tsunami lacrymal et les "viens me chercher!" toute seule dans mon salon devt.l'impuissance de mon chien.Je n'ai pas appelé,hein!!Je pleurais de désespoir.
je fais remonter le post!

Alors état d'esprit de ce soir:Etant en pleine période de noel,j'ai le droit de voir sur la plupart des chaines le marché de noel dans la ville où vit mon ex!!!Comment revoir en 3 minutes chrono la plupart des endroits où elle et moi,on allait se ballader,où on a partager pleins de tendres moments et surtout où je devais être cette année avec elle...Sad moments...

6 mois que je bataille pour essayer de ne plus penser a elle et toujours aucun signe de sa part..
Coucou à tous je vois qu'on a tous des parcours différent mais je nous trouve tous assez fort dans cette épreuve !!! Courage tout vient à point à celui qui sait attendre mais n'attendez pas trop quand même l'autre ne s'arrête pas de vivre donc pourquoi nous devrons le faire !

Mettez vous bien comme il faut dans la tête que tout est fini qu'il ou qu'elle ne reviendra jamais ! Je sais que c'est très dur mais c'est la seule façon de pouvoir avancer un minimum et si il ou elle revient et ben quelle belle surprise mais de votre côté vous vous serez reconstruit ! Vous serez plus beau plus fort et plus séduisant du coup !

Moi ça fait 4 semaines que je tiens mon SR je sais même pas comment j'ai trouvé cette force en moi c'est peut être le faite qu'il a une copine maintenant, petite précision c'est moi qui l'ai quitté ...mais je suis revenue trop tard car Mr avait eu trop mal et souhaitait passer à autre chose ben en tout cas il a pas perdu son temps. Relation pansement ou pas je préfère même pas me poser la question !!!!