Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Si elle te rajoute à mon avis c'est qu'elle a compris qu'elle faisait une erreur. Que c'est toi l'homme de sa vie. Tu devrais en profiter pour lui envoyer des fleures et lui écrire une lettre. T'emballes pas je déconnais..

Tu fais quoi???? Ben tu fais comme tout le monde te conseille depuis le début soit 50 pages, RIEN! Ca changera pour une fois...
X-Man a écrit :Si elle te rajoute à mon avis c'est qu'elle a compris qu'elle faisait une erreur. Que c'est toi l'homme de sa vie. Tu devrais en profiter pour lui envoyer des fleures et lui écrire une lettre. T'emballes pas je déconnais..

Tu fais quoi???? Ben tu fais comme tout le monde te conseille depuis le début soit 50 pages, RIEN! Ca changera pour une fois...
Rien c'est pas possible, ou j'acceptes ou j'refuse. Prochaine fois si c'est pour etre sarcastique tu peux prendre des doigts et t'les mettres dans l'cul ca evitera d'ecrire pour rien
Anthonyrom... les gens ont raison...
J'essaye de te le dire depuis le début. Les petites anecdotes que tu sors pour prouver ce que tu penses ne changent rien à la situation...
Pour facebook, tu peux très bien ne pas répondre à l'invitation (ni accepter, ni refuser.... juste la laisser en attente). Arrête de toujours vouloir FAIRE quelque chose !

C'est elle qui t'as largué, c'est à elle de se bouger le cul si un jour elle veut de toi à nouveau... (si un jour ça arrive... parceque perso, je trouve que tu as bousillé tes chances et je penses que tu devrais plutôt te reconstruire maintenant).
P-e raison mais il a pas a parler comme ca alors qu'il sort de nul part.

Mouais, laissé dans l'attente ca veut dire qu'elle verra quand meme mes publications donc c'est la meme chose que si j'avais accepté.

Enfin, j'verrai bien si j'recois une demande. Puis j'verrai si j'suis rebloqué ce soir, c'est qu'elle m'a debloqué par simple curiosité (Parce que sur facebook quand on débloque quelqu'un on peut pas le rebloquer pendant 48h)

Ca m'fait quand meme poser des questions, comme d'hab, j'suis comme ca j'me pose des questions sur tout. Puis j'ai capté aussi qu'elle à débloqué une autre adresse mail. Alors j'sais pas, ou elle attend quelque chose et je n'lui donnerai pas pcq effectivement c'est a elle de bouger, ou elle cherchait a savoir qqch, p-e un indice pour voir si mon mail n'etait pas vrai au final.
Salut antho,
Ca fait deux mois que tu cogites comme ça sur le moindre signe ?
Arrêtes tu vas devenir fou. Je ne sais pas comment tu peux faire, mais prends sur toi et pense à autre chose.
Tu te rends compte, t'es en train d'interpréter des trucs qui ne sont pas arrivés et qui n'arriveront peut être jamais...
Pour de donner un exemple : j'ai quitté un pauvre type (un s** à vrai dire) qui était dans mes amis facebook, il m'a harcelé au début de la relation au début je répondais par pitié puis il a commencé à devenir trop envahissant pour ma nouvelle vie donc je l'ai bloqué.
Puis un jour, vu qu'il m'avait tellement harcelé, je voulais savoir s'il allait bien sans qu'il sache que je prenne des nouvelles : je l'ai débloqué, mais j'avais pas mais alors pas du tout envie de revenir avec!! C'était juste pour me donner bonne conscience et voir qu'il était heureux ailleurs (bon ben résultat c'est toujours un pauvre type mais là n'est pas la question)
Ce que je veux te dire, c'est : arrête de te prendre la tête.
Si ça te turlupines autant ben appelle la pour savoir! De toutes façons, là je crois que SR pas SR double SR, t'es allé trop loin donc t'as plus rien à perdre.

J'espère ne pas avoir été trop méchante, mais je te souhaite du courage arrête la cogite tu vas devenir cinglé et je sais de quoi je parle...
Oh la cogitation malheureusement c'est pas que par rapport a elle, j'suis comme ca de nature a chaque truc qui s'presente j'le retourne dans toutes les situations possible pour analyser toutes probabilités.

Donc au moindre truc, j'me prends la tete et quand ca m'prend vraiment la tete, j'en dors pas :s

La contacter non, j'suis sur que c'est ce qu'elle attend parceque c'est ce que j'aurai fait au début, voyant qu'elle m'a debloqué j'lui aurait tout d'suite demander pq. La si j'lui demande pq elle va m'dire "si t'as vu que j't'ai debloqué c'est que tu regardes mon profil" j'pourrais trouver parade en lui disant que non qu'elle a reapparut dans les suggestions d'amis. Mais j'prefere rien dire et voir.
anthonyrom a écrit :Oh la cogitation malheureusement c'est pas que par rapport a elle, j'suis comme ca de nature a chaque truc qui s'presente j'le retourne dans toutes les situations possible pour analyser toutes probabilités.

Donc au moindre truc, j'me prends la tete et quand ca m'prend vraiment la tete, j'en dors pas :s
Et pourquoi tu n'essaierais pas d'améliorer ce point là de ta vie, au lieu de perdre ton temps à cogiter sur ton ex? (je ne juge pas, c'est plus facile à dire qu'à faire).

Le développement personnel est pour moi une étape quasi indispensable pour surmonter une rupture. D'une part ça occupe l'esprit, et d'autres part on améliore sa personne, ce qui rends confiance en soi.
Ok donc elle a commencer par me dire que c'etait par erreur (j'sais pas si vous avez déja vu c'qu'il faut faire pour debloquer qqn sur facebook...) Puis elle m'a dit que c'etait pcq elle en avait envie, ensuite que c'etait pour voir ma reaction et pour finir que c'etait pour voir si j'allais la contacter par facebook.

C'est sur que c'est un raisonement tout a fait normal à avoir pour une fille qui vient de passer 2 semaines avec son mec, qui en plus, etait dans la meme piece qu'elle au moment de toute cette reflexion...

Alors j'me prends la tete, mais elle me donne des raisons d'la faire aussi meme si c'est jamais rien de concret
anthonyrom a écrit :Ok donc elle a commencer par me dire que c'etait par erreur (j'sais pas si vous avez déja vu c'qu'il faut faire pour debloquer qqn sur facebook...) Puis elle m'a dit que c'etait pcq elle en avait envie, ensuite que c'etait pour voir ma reaction et pour finir que c'etait pour voir si j'allais la contacter par facebook.

C'est sur que c'est un raisonement tout a fait normal à avoir pour une fille qui vient de passer 2 semaines avec son mec, qui en plus, etait dans la meme piece qu'elle au moment de toute cette reflexion...

Alors j'me prends la tete, mais elle me donne des raisons d'la faire aussi meme si c'est jamais rien de concret
T'es allé lui demander ? J'croyais que tu n'allais pas réagir ?
@ gwadarina: On est d'accord, c'est plus que bizarre...

@ marionette: Ouaip, ca m'faisait trop chier ca fait 2 jours que j'garde ca pour moi. J'ai ete cash, j'lui ai dit "t'as debloqué mon adresse mail et tu reaparait dans mes sugestions d'amis facebook, tu veux koi?"
D'accord. Pourquoi ça serait de ta faute Gwadarina ?

Le soucis là... c'est que tu lui as montré que ça te touche encore...
Bref, la fille n'a pas l'air mieux que toi sur ce plan là... Donc je sais plus quoi dire...
marionette5901 a écrit :D'accord. Pourquoi ça serait de ta faute Gwadarina ?

Le soucis là... c'est que tu lui as montré que ça te touche encore...
Bref, la fille n'a pas l'air mieux que toi sur ce plan là... Donc je sais plus quoi dire...
Parceque Gwadarina m'conseillait de la contacter pour lui demander pcq ca me turlupinais.
Ok Marionette enfin tu vois l'coté chelou dans tout ca. Malgré que ca fait pas avancé les choses que c'est rien d'concret je sais bien, mais t'es d'accord avec moi sur c'que j'dis sur son raisonement?
Ben oui, je le vois bien que cette fille a un truc qui ne tourne pas rond.
Mais elle se joue de toi avec ses explications qui ne veulent rien dire...
Du coup, j'ai du mal à comprendre que tu te laisses faire comme ça et que tu la laisses te mettre de trucs dans le crane qui te turlupines.
Si tu t'en foutais, jamais elle ferait tout ça...
J'sais pas si t'arrive à comprendre un peu le raisonnement que j'ai...
Mais en gros, la fille aurait ptetre été à tes pieds depuis longtemps si tu te triturais pas le cerveau avec ses gamineries et qu'elle voyait que tu trouves que d'autres filles sont bien plus intéressantes qu'elle... (même si c'est pas vrai mais c'est probablement le genre de fille à se monter la tête comme ça, ton ex).
Je sais, si j'avais eu un tant sois peu de retenue depuis l'debut elle serait revenue en rampant. Enfin la avec ses explications bidon, j'lui ai dis que j'en croyait rien et qu'elle avait qu'a m'envoyer un mail quand elle aura décider d'etre franche mais que la, j'avais d'autres trucs a foutre que d'essayer d'lui tirer les vers du nez (c'que j'dois quasi faire a chaque fois)
Encore plus fort maintenant, elle me dit que c'etait pour voir comment j'allais.
Grace à mon profil facebook, fermé a tout l'monde? et elle pense a savoir comment j'vais avec son mec a coté d'elle... c'est moi ou elle est extrement pas normal?
Bon aller, on s'reprend la! D'toute facon, tout ca ne mene nul part, je n'saurais jamais le vrai pourquoi... Alors hop, j'me remets en SR et m'concentre sur mon prochain objectif: la reussite de ma soirée l'29 juillet :D
Hé ben j'sais pas si mon ex avait pris d'la drogue, etait dans un jour de franchise, ou à joué avec moi toute l'aprem, mais apres tout ca, elle m'envoit qu'elle vait vu que j'etais passé à autre chose et que j'voulais plus d'elle. J'y ai pas répondu parceque ca sentait clairement le mail qui disait "je t'envois ca pour que tu me confirmes le contraire" Et donc plus tard dans la soirée, j'recois un autre mail ou elle me dit "En fait, j'essaie de m'persuader que tu veux plus de moi pour ne plus me prendre la tete. A celui la j'lui répond donc que j'voyais pas de raison pour qu'elle se prenne la tete et que j'voyais surtout pas c'que ca pouvait bien lui faire que j'veuille encore d'elle ou non. Voila pour la folle journée d'hier -_-'
C'est une probabilité effectivement. Mais bon, ca tourne au sadisme alors...
Mais elle m'a déja dit ce genre de trucs quand on s'est séparés la premiere fois. Mais la j'pense que ou elle se fout d'moi, ou elle essaie que j'lui dise que j'veux toujours d'elle pour se rassurer. Mais j'pense pas qu'ca soit un remord ou un début d'reflexion
Ouais, d'toute facon, j'saurai jamais vraiment savoir ce qu'elle a en tete, sauf si elle me l'dit en face... Bref, j'verrai bien, pour l'instant j'ai d'autres trucs plus importants auxquels penser... j'viendrai poster si elle me renvois un mail ajd
Voici mon avis antonyrom :
elle t'a toujours gardé sous le coude et souhaite encore te garder sous le coude....pour flatter son égo, purement et simplement !!! il n'y a pas d'autres explications dans son attitude, alors si tu veux la ramener à toi, va falloir que tu blesses son égo.
Dis lui que t'en as plus rien à foutre d'elle car il y a une autre femme dans ta vie et que si tu maintiens des liens avec elle, c'est uniquement par amitié et en souvenir du bon vieux temps !!!
Fais ça et je te promets qau'elle changera d'attitude à ton égard :twisted:
je poursuis :
soit tu appliques cette statégie, soit je ne te conseille plus rien du tout car je ne vais pas passer mon temps à tenter de t'aider à reprendre le dessus si tu ne fais aucun effort.
Comprends moi, je ne veux pazs etre dure avec toi, mais juste t'aider à ouvrir les yeux.
Tu as une opportunité en or, saisi là, sinon tant pis pour toi, tu resteras encore son toutou, tout le temps qu'elle le souhaitera, elle.
anthonyrom a écrit :J'en prends bonne note ma fleura :D
J'laisse aller la, si elle se remontre, j'tenterai d'lui dire ca ;)
Tu attends quoi ? qu'elle décide ? Non c'est toi qui décide dorénavant, tu n'as pas besoin qu'elle te laisses t'exprimer pour le faire, tu lui envoies un mail cash et tu verras que tu passeras moins pour un nigaud !!!
Par contre, aprés ça, quelque soit sa réponse, tu lui colles un sr strict, sinon tu ne seras pas crédible et tu passeras pour un imbécile !!!
ok ?
J'attends surtout parce que la, elle croit que j'suis sur la route pour Saint-Tropez (ce qui etait initalement prévu, mais ca a ete annulé et j'lui ai pas dit) Donc si j'envois un mail elle va cramer que j'suis pas partis. Et j'prefere qu'elle croit que j'suis sur la route pour aller m'eclater sur la plage avec alcool et bombasses :D
Ah Ah... la question fatidique... ;)

Malheureusement je pense que c'est encore une tentative de manipulation... Du mensonge qui plus est... Donc perso, je pense que si ta vie est vraiment trop bien sans elle et que tu en as une autre (le jour où ça sera vraiment le cas), c'est le mieux pour blesser son ego... Et que ça prendra ptetre un peu plus de temps pour qu'elle le voit mais qu'elle le verra (vu son comportement depuis le début) et que ça la fera chier aussi.
Et comme d'hab', je trouve que ne rien dire vaut mieux que mentir. Ca les fait encore plus chier quand ils savent rien, les exs.
ce n'est pas une manipulation : tu l'envoie chier, point barre avec un bon silence raéio strict !!!! et pis c'est tout, ça lui fera les pieds......c'est elle qui te manipule, tu ne le vois pas ?
Franchement avec ses conneries elle m'a salement retourné l'cerveau j'sais pas quoi penser ajd... Faut que j'reste de toute maniere sans avoir de ses news pour mettre mes idées au clair la j'dois avouer qu'elle m'a remis un espoir en tete... c'est surement ce qu'elle cherchait ouais.

Mais c'est pas déja bon que j'n'ai pas confirmé ni infirmé quand elle m'a dit qu'elle avait vu que j'etais passé à autre chose et que je n'voulais plus d'elle? le fait de rien dire lui laisse quand meme le doute non?
anthonyrom a écrit :Franchement avec ses conneries elle m'a salement retourné l'cerveau j'sais pas quoi penser ajd... Faut que j'reste de toute maniere sans avoir de ses news pour mettre mes idées au clair la j'dois avouer qu'elle m'a remis un espoir en tete... c'est surement ce qu'elle cherchait ouais.

Mais c'est pas déja bon que j'n'ai pas confirmé ni infirmé quand elle m'a dit qu'elle avait vu que j'etais passé à autre chose et que je n'voulais plus d'elle? le fait de rien dire lui laisse quand meme le doute non?
Non ce n'est pas assez, il faut que tu tapes du point pour te faire entendre et pour qu'elle arrete de faire joujou avec toi, sinon elle continuera à te torturer pour rien !!!
Envoie la chier antonyrom, n'écoute pas ceux qui te disent que c'est de la mnipulation, ils n'y connaissent rien !!!
dis lui : non je m'en tapes de toi ....TU TE FAIS DES FILMS MA BELLE
Aprés ça, tu te réfugies dans un sr.
Voilà ce qui te permettrait de reprendre le dessus, mais tu en es incapable, et en plus, si les autres du forum trouvent des arguments à la noix pour t'en dissuader, te v'là bien :lol:
t'es pas sorti de l'auberge !!!!
Personne me dissuade fleura, j'prends des avis avant de décider :-) arrete d'etre si trash avec les autres qui finalement veulent la meme chose que toi: m'aider :-)

J'me déciderai samedi quand j'suis sensé revenir, elle le sait, elle a les dates. J'fais plus rien jusque la.
fleura. a écrit : dis lui : non je m'en tapes de toi ....TU TE FAIS DES FILMS MA BELLE
Oui bien sûr sauf qu'il lui a tellement prouvé le contraire qu'elle ne le croira jamais. Preuve en est la façon dont elle joue avec lui et lui qui tombe dans le panneau à chaque fois.
anthonyrom a écrit :Personne me dissuade fleura, j'prends des avis avant de décider :-) arrete d'etre si trash avec les autres qui finalement veulent la meme chose que toi: m'aider :-)

J'me déciderai samedi quand j'suis sensé revenir, elle le sait, elle a les dates. J'fais plus rien jusque la.
je suis trash envers ceux qui disent des anneries OUI et je ne suis pas préte de changer ça, quand bien meme tu m'en fais la remarque :mrgreen: !!!
Maintenant fais ce que tu veux mais ne me dis pas que tu tiens compte de nos avis pour décider ensuite.....c'est- faux, tu n'en fais qu'à ta tete et tu viens " pleurer " aprés quand t'a tout fichu par terre.
C'est comme ça depuis le début de ton post, et tu ne feras pas exception avec moi !!!!
sany a écrit :
fleura. a écrit : dis lui : non je m'en tapes de toi ....TU TE FAIS DES FILMS MA BELLE
Oui bien sûr sauf qu'il lui a tellement prouvé le contraire qu'elle ne le croira jamais. Preuve en est la façon dont elle joue avec lui et lui qui tombe dans le panneau à chaque fois.
Oui je sais bien sany, pauvre de lui !!!
disons qu'avec un bon sr derriére ce genre de gueulante, , il paraitrait plus crédible !!!
chose qu'antony est incapable de faire !!!!
fleura. a écrit :
sany a écrit :
Oui je sais bien sany, pauvre de lui !!!
disons qu'avec un bon sr derriére ce genre de gueulante, , il paraitrait plus crédible !!!
chose qu'antony est incapable de faire !!!!
Tout à fait, sans le SR aucune crédibilité pour quoi que ce soit d'ailleurs...
je suis d'accord avec le SR depuis le début...
Mais pourquoi se donner la peine de lui dire ça à cette fille, qui visiblement ne croira rien de ce qu'anthonyrom dira s'il l'envoie chier? Surtout maintenant que leur dernière conversation est passé. Revenir deux jours après pour dire ça... j'vois pas trop l'intérêt. Ca fait un peu le mec qui n'a pensé qu'à ça pendant deux jours.
Il l'a déjà plus ou moins envoyé balader dix mille fois et elle sait bien qu'il a beau dire qu'elle aille se faire voir et qu'il s'en fout (ce qu'il a déjà dit), c'est faux.
La seule chose qui lui montrera que c'est vrai, c'est un vrai SR... et la prévenir en disant "lâche moi la grappe"... il peut le faire, mais je ne pense pas que ça la fasse plus réagir ou changer d'attitude.
marionette5901 a écrit :je suis d'accord avec le SR depuis le début...
Mais pourquoi se donner la peine de lui dire ça à cette fille, qui visiblement ne croira rien de ce qu'anthonyrom dira s'il l'envoie chier? Surtout maintenant que leur dernière conversation est passé. Revenir deux jours après pour dire ça... j'vois pas trop l'intérêt. Ca fait un peu le mec qui n'a pensé qu'à ça pendant deux jours.
Il l'a déjà plus ou moins envoyé balader dix mille fois et elle sait bien qu'il a beau dire qu'elle aille se faire voir et qu'il s'en fout (ce qu'il a déjà dit), c'est faux.
La seule chose qui lui montrera que c'est vrai, c'est un vrai SR... et la prévenir en disant "lâche moi la grappe"... il peut le faire, mais je ne pense pas que ça la fasse plus réagir ou changer d'attitude.
Ce n'est pas du tout ce que je disais à antonyrom mais bon, c'est pas grave, sany a compris au moins, je me sens moins seule :lol:
Pfffffffffff vos 2 avis sont juste fleura et marionette! les 2 se valent, les 2 s'argumentent! Bon ben j'viens d'capter pq elle a pas répondu, elle a posté sur son facebook, de son gsm, qu'elle avait plus l'net a cause d'un soucis et qu'elle l'aurait pas avant son retour... Mais bon comme j'suis pas sensé l'savoir chuuut :p ducoup le mail aurait de toute maniere servit a rien elle l'aurait pas vu avant dimanche 31

Parcontre ducoup, le seul moyen pour elle de me contacter redeviens l'sms! Suspense suspense
Bon j'ai suivis l'plan de fleura. Ajd j'lui ai envoyé un mail en lui disant qu'elle avait vu juste que j'voulais plus d'elle que j'etais passé a autre chose et que j'm'etais rapproché d'une fille que j'avais en vue. j'sais pas quand elle le lira j'm'en fou. J'sais pas j'me suis reveillé en colere contre elle ajd j'me suis dis que c'etait l'moment de lui envoyer
Helloooooo tout l'monde Long w-e de folie pour moi, j'suis rentré 30 minutes chez moi depuis mercredi aprem, j'ai dormis genre 12 heures sur ces 4 jours, j'ai pas arreté de bouger, sortir, rencontrer pleins d'monde (promotion de ma soirée oblige) et et et, j'ai craquer sur une nouvelle rencontre :-Heart mais vraiment j'me suis mis en mode ok je zappe mon ex et j'me concentre sur la nouvelle la. Bah, toute mignone, pleine d'peps, pas froid aux yeux, pleine d'humour, j'ai vraiment craqué. D'apres les echos d'sa meilleure amie, elle est plutot receptive mais faut que j'y aille doucement. Déja parce qu'elle est plutot jeune (19ans) et surtout parce qu'elle est vierge et n'a jamais vraiment eu de relation de couple. En meme temps, j'me sens pas reprendre une histoire full passion au point d'me poser et d'me voir habiter avec et tout ca donc ca tombe bien. Hier on etait tous les 2 un pue bourrés, y a eu des raprochements, on etait un peu plus tactiles et voila... j'y vais a p'tits pas, wait and see j'ai envie d'dire.

Et ce soir, c'est repartis pour la promo... Si vous m'croisez plus pendant quelques jours, c'est que j'dors 72h d'affilée :D
Ha ben j'ai recu une réponse à mon mail. Un simple "Laisse moi tranquille..." qui, dans le language de mon ex, veut dire "Y a qqch qui m'trote et je ne veux pas te le dire"
M'en fou, j'la calcul plus la, j'ai une autre en tete et putain qu'ca fait du bien, meme si avec elle ca va pas assez vite à mon gout
j'essaies j'essaies... J'suis un grand impatient aussi donc quand ca avance pas ca m'enerve. En meme temps j'exagere je sais, j'l'ai vu 3 fois en 4 jours et on a jamais ete seuls, c'etait en contexte soirée amusement tout ca. Bah j'verrai, j'vais laissé passer quelques jours avant d'lui proposer qu'on fasse un truc jute à 2
anthonyrom a écrit :Ha ben j'ai recu une réponse à mon mail. Un simple "Laisse moi tranquille..." qui, dans le language de mon ex, veut dire "Y a qqch qui m'trote et je ne veux pas te le dire"
t
Ouais, ou peux être qu'elle en a marre de tes stratégies grosses comme des maisons pour avoir des contacts avec elle et que son "laisse moi tranquille" veut bien dire "laisse moi tranquille" :roll: , qu'elle sature grave de tes trips non? Tu interprètes trop a ton avantage Anthony, c est du recul qu'il te faut, quand est ce que tu le fais vraiment ce SR, que tu la laisses vraiment tranquille dis???
Non j'connais ces réponses quand elle veut vraiment etre tranquille qu'elle à les nerfs ou quoi, sa phrase c'est "fout moi la paix" (ouais on a tellement communiqué par ecrit que j'connais toutes ces petites reactions") Mais clairement j 'm'en fou de ce qu'elle à dit, j'suis le plan de fleura j'lui ai envoyé ce dernier mail mercredi et depuis j'ai plus rien fait d'autre
A la limite au moins si j'arrive a s'point la j'suis sur qu'elle me contactera plus et qu'elle ne reviendra pas pour je ne sais quelle excuse bidon... Mais la, c'est plus sur elle que j'me concentre :D
C est sur, mais un pti conseil en passant, avec la nouvelle, laisse le temps et les choses se faire tranquille, te la joue pas psychopathe comme avec ton ex hein, faudrait pas que ça merde avant même d'avoir commencé, moi je t avoues, a te lire, je t ai souvent trouvé flippant, j’espère que c est juste une impression virtuelle et que t es pas réellement comme ça IRL :D
:roll: ca dépend.
J'suis trash, j'suis direct et impatient. Ca m'enerve les trucs ambigus qui mettent des plombes à demarer. C'est du 1 temps chez moi, Tu m'plais, j'te l'dis, c'est reciproque ok c'est partis, ca l'est pas tant pis next. Mais avec elle j'prend sur moi pour y aller gentillement... Puis j'ai les conseils avisé de sa meilleure amie qui est la copine de mon associé
J'en avais presque oublié mon post d'origine ^^

Bon ben pour cloturer l'affaire, ca fait maintenant presqe 6 mois que mon ex est avec son next. Et moi, j'ai trouvé une next, j'suis avec elle depuis 2 semaines maintenant et tous vas bien... Sincerement, n'essayer pas de recuperer votre ex! c'est bien mieux de passer a autre chose :)