Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Morgane
Rien n'est perdu! ( même si rien n'est gagné non plus, attention!)

J'ai moi aussi, comme beaucoup d'entre nous je suppose, ces doutes, mais il paraît que les hommes sont capables de gravir des montagnes quand ils veulent quelque chose...

Donc s'il prend l'excuse minable que tu ne l'as pas recontacté, c'est qu'il n'a pas voulu se donner la peine, lui, de le faire!

Et on mérite mieux qu'un boulet qui abandonne pour 2 mails non répondus, non???
:P

Au pire, mais ne le dis à personne, on va me taper sur les doigts; connecte-toi sur msn en "occupé" quand lui n'y est pas, et s'il se connecte, tu verras s'il vient te parler. Tu pourras donc répondre brièvement au bout de 3 minutes, être polie et agréable, mais ne pas oublier que tu étais occupée, et donc mettre fin (comme c'est dommage ;) ) à la conversation... ;) ;) ;)
BY Amandine
coucou
bon aujourd'hui c allé globalement mieux et j'espère que ça va durer

Mira : l'appeler je n'en ai pas trop envie. C'est moi qui l'ai appelé la dernière fois (début août, une éternité), il m'a dit que ce n'était pas une bonne idée que l'on se revoit.
Alors là j'hésite à le faire

Morgane : pour l'instant il n'a pas l'air d'avoir envie de gravir une montagne pour me retrouver. quant à msn je dois être la seule du forum à ne pas l'utiliser :) donc je n'ai pas ce moyen de communication avec lui
BY Amandine
comment se mettre dans un état possible : regarder quels sont les amis de sont ex sur facebook !! il a dû ouvrir un compte depuis notre séparation car avant je crois kil n'en avait pas.
si j'ai bien compris je ne peux consulter son compte que si je suis dans son cercle d'amis ?
bref, il y a plein de gens et surtout de meufs que je ne connais pas du tout et certaines personne avec qui il a repris contact alors qu'il n'a plus dû les voir depuis des années.
au début quand je suis tombée sur la liste j'entendais un truc ki faisait du bruit et me gênait : c'était mon coeur !! J'ai vraiment l'impression que l'homme que j'ai aimé est mort et que c'est un monstre qui a pris sa place. j'ai la haine contre lui et mal. Quel con ! et après il fait le gentil à demander des nouvelles, cet espèce de...
pour finir, sur la photo je crois kil porte une super chemise que je lui ai offerte !
BY chouchou
ça ne veut rien dire tout ça Amandine!!!

Mais je te comprend car j'ai eu la meme reaction que toi il y a qq mois, au final et bien quoi rien...Tu retrouve d'anciens amis et alors??il n'y a pas forcement de mal à ça...

Tu sais moi aussi je suis en train d'ouvrir un compte FB, et j'ai retrouvé pleins de copines et copains, rien de plus....

Ne te tracasses pas pour ça ma belle.Au fond peut etre ce qui te fait le plus mal c'est qu'il vive sa vie tout simplement non?
Et toi qu'attend tu pour en faire de meme? ;)
BY Astartee
De même que chouchou. On retrouve vite nos anciens amis sur facebook et on s'en fait de "nouveaux" tout aussi vite.
Il n'y a vraiment rien de quoi s'alarmer.

Evite d'y aller trop souvent sur son profil quand même...on prend vite l'habitude de regarder en premier "statut de la relation"...Bon, je te l'accorde, plus facile à dire qu'à faire...mais il faut se mettre à l'esprit que chacun fait sa vie.

Et puis lui aussi peut consulter ta fiche...
BY Amandine
question con pour le dinosaure que je suis : je peux consulter sa fiche sans être dans ses amis ? là je ne vois ke sa liste d'amis ?
BY Amandine
merci les filles mais c dur dur de ne pas se faire les films. quand j'ai ouvert la page y avait 2 poufs qui ont choisi de mettre une photo où elles sont drôlement déshabillées et ça m'a fait un choc de voir ces truies inconnues à moitié à poil
BY Morgane
Tu sais comme sont les mecs, heureux s'ils peuvent montrer des trophées à leur bande de potes! Et puis, s'il sait que tu y as accès aussi, "subtil" ( :lol: ) moyen de te rendre jalouse... Pour le reste, je pense que tu n'as rien à craindre de ces filles-là!
BY Amandine
Chouchou c'est adorable de demander de mes nouvelles
Bon jeudi soir après mes recherches sur facebook, j'ai passé une nuit de m**** et le matin j'avais une tête pas possible au boulot. Génial.
Depuis ça va mieux, je me suis calmée. Mais je sais que je ne pourrais pas m'empêcher de retourner voir. Je me dis de plus en plus kil a bq changé et que l'homme que j'ai aimé n'existe plus, même si c'est dur de l'admettre.
Sinon, j'ai peut-être trouvé un appart pr me rapprocher de mon boulot. Je suis à la fois contente et effrayée de me retrouver seule dans une ville où je ne connais pas grand monde. en plus je n'ai jamais vécu seule
Toujours pas de nouvelles de mon ex. Je le laisse où il est, j'ai de - en - besoin de savoir comment il va. Je suppose que pr lui c la même chose. Pour l'instant il continue de jouer le garde meubles puisqu'il n'a même pas le courage de me contacter pour que l'on règle le côté matériel de la rupture (compte, affaires...)
dsl pr le pavé ;)
bonne nuit
BY chouchou
Comment ça désolée pour le pavé?
Mais c'est des bonnes nouvelles ça Amandine!!!!
Tu vois tu avance qd meme et tu construit ta nouvelle vie c'est top!!!!! ;)
Pour le nouvel appart, je comprend que ce soit efrayant mais je pense qe c'est un point tres positif , tu reprend enfin ton independence et puis tu vas aussi avoir un peu plus de temps pour profiter de toi au lieu de faire les trajets...Rien que du positif... ;)
Pour le reste , tu sais que tu peux compter sur moi ;)
Bon courage à toi Amandine et ne nous laisse pas sans nouvelles d'ac? :cry: ;)
BY Ariane
Tu avances dans ta vie, et ça c'est super Amandine. Chouchou a raison. Progressivement, ce boulet ne sera même qu'un lointain souvenir avec ses incertitudes à la con et ses truies sur FB (à mort les truies). Tu verras, bientôt on en rira de tout ça et on créera un forum qui s'appellera "comment j'ai dégagé mon ex de ma tête".
BY mira
oui les filles ont raison ! allez ma jolie on se remotive et prend justement le fait de déménager comme un nouveau départ...ça va t'aider à avancer c'est certain !
BY Astartee
Pareil!

Débuter c'est déjà faire la moitié du chemin. Un changement radical t'aidera dans ta nouvelle vie, à faire de nouveaux projets, crois-moi.
Quand j'habitais encore dans notre maison avec mon ex après la rupture j'étais comme prisonnière, mais dès que j'ai eu mon appart c'était comme un souffler d'air frais!
Il faut se faire violence un peu, mais ça vaut le coup de changer comme ça de vie.
BY Amandine
Merci beaucoup les filles pour votre soutien.
Chouchou. Je revendrai vous donner des nouvelles, peut-être pour exprimer un peu ma douleur.... ou peut-être vous demander des conseils pour monter mes meubles car je ne suis pas trop bricoleuse. Faudra que je m'y mette
Ariane. J'espère que tu as raison quand tu dis que bientôt on rigolera de tt ça. J'ai hâte de pouvoir participer au forum" comment j'ai dégagé mon ex de ma tête".
mira. eh oui déménager sera un nouveau départ pr moi et ce qui est nouveau a un côté un peu angoissant mais aussi excitant (je passe régulièrement d'une phase à l'autre).
astartee. C'est un peu la peur de la solitude qui m'effraie car depuis notre séparation je suis retournée chez mes parents. Ce sera un nouveau départ....
enfin je n'ai tjs pas de nouvelles du proprio. Peut-être qu'il ne veut pas de moi. Ah oui l'appart que j'ai visité se libère car le petit couple qui vivait là-bas... se sépare !!!

Sinon, cette aprem j'ai eu envie de parler à mon ex, pr lui raconter un truc qui c passé ds ma famille, mais je n'ai pas craqué car j'avais très peur de tomber sur cet inconnu qui a pris possession de son corps.
BY Amandine
Fais ch***, le proprio n'a pas retenu mon dossier pour l'appart. je suis un peu déçue car ct la première fois que j'arrivais à me projeter dans un nouvel appart, toute seule. Bon je vais me dire kil n'était pas fait pr moi
BY chouchou
rahhh c'est chiant mais c'est pas super grave en meme temps, comme tu l'as dit c'est que celui là il n'etais pas pour toi...

Des appart il y en a pleins, et des mieux meme... ;)
Le tout est de garder le cap et de continuer tes recherches ;)
Tu vas voir tu vas trouver c'est sur!!!!!!
BY chouchounyc
Et, un de perdu...10 de trouvés d'appart. ne t'inquiètes pas. Parfois, les proprios sont vraiment trop exigents!!!!
Le prochain sera pour toi!
Kisses
BY Ariane
Ca je peux le comprendre. C'est vrai que c'est difficile de faire une croix quand on a l'impression qu'un nouvel être humain a pris leur place, que la personne qu'on connaissait n'est plus. C'est un vrai travail de deuil, déjà le deuil d'un "nous" mais le deuil de l'être qu'on a aimé aussi.
Pas évident.
BY Amandine
ce soir, je suis vraiment dans l'attente d'un signe de vie de sa part. je sais c mal.
en plus, je dois me préparer au fait que la prochaine fois qu'il va me contacter se sera pr annoncer kil déménage et que je dois (enfin) venir récupérer mes dernières affaires.
BY Amandine
le signe je l'ai eu mais pas comme je voulais. au courrier j'avais le courrier d'une grande surface que d'hab je recevais chez nous. Il a fait le changement d'adresse (en plus j'en suis sure car je n'écris jamais mon adresse actuelle de cette manière). je suppose qu'il se croit gentil en ayant fait ça. c stupide mais ça m'agace
BY mira
pauvre cocotte...Allez on se rebooste et on se dit que demain est un autre jour ! Qu'on est une femme fatale et qu'un jour ou l'autre ex va s'en rendre compte m*****!!!!!
BY nadine
Amandine, j'aurais aimé lire ton histoire (j'ai le début mais pas les péripéties) mais c'est vraiment trop long : 53 pages !
Je continuerai demain
Courage
BY Amandine
Si tu veux j'essayerai de faire un résumer car 1/ c très très long 53 pages 2/ il se passe pas grand chose niveau péripéties... mais en tt cas c très gentil à toi de lire mon histoire.
Par contre là je vais plutôt aller au dodo car demain c boulot ;)
BY Amandine
Bon je vais essayer de vous faire un p’tit résumé de mon histoire.

Nous sommes restés ensemble 14 ans. Il y a quelques années il m’a quitté, j’ai fais tous les interdits pendant de longs mois et nous nous sommes remis ensemble.

Là il m’a quitté il y a plus de 5,5 mois car ses sentiments à mon égard ont changé. Ce n’est pas quelque chose fait sur un coup de tête mais mûrement réfléchi car il m’a dit qu’il y pensait depuis près d’un an.
Au début j’ai un peu insisté pour que nous fassions un break qui c transformé en séparation définitive. Je suis donc partie de notre chez nous en emportant quelques affaires. Plus tard je suis passée récupérer toutes mes fringues, à des moments où il n’était pas à l’appart.

Au début nous nous appelions, envoyons des mails très régulièrement. J’ai commis pendant près de 2 mois beaucoup d’interdits. Puis les mails se sont espacés (un peu à mon initiative) les coups de fil aussi.
Nous nous sommes vus que 3 fois depuis la séparation. La dernière fois c’était il y a près de 4 mois.
La dernière fois où j’ai entendu sa voix c’était début août. Ce jour là je lui ai maladroitement proposé qu’on se voie. Il m’a dit que ce n’était pas une bonne idée.
La dernière fois où j’ai répondu à l’un de ses mails c’était le 22 août. Depuis 3 mails de sa part : 1/ un p’tit mail 2 jours plus tard 2/ un une semaine plus tard dans lequel il me posait pas mal de questions sur ma vie, me disait qu’il voulait de mes nouvelles, me racontait quelques trucs sur lui. Je n’ai pas répondu car pour moi il mélangeait tt (questions sur moi, me montrait que lui avançait) 3/ le dernier c’était il y a 3 semaines, un mail pr me dire que ça lui ferait plaisir d’avoir de temps en temps de mes nouvelles par mail ou coup de tél.

Sur les conseils des membres de JRME, et puisqu’on s’enlisait dans cette situation de correspondance par mail (on se racontait des banalités, sans parler de ce qui pouvait faire du mal) sans se voir, je n’ai plus donné signé de vie, j’ai coupé les ponts.

Actuellement, je crois que je commence à aller mieux. Je suis un peu moins malheureuse. Je n’ai pas envie d’une nouvelle relation avec qq’un d’autre car je pense toujours à lui.

Il me reste pas mal d’affaires dans notre ancien chez nous. Il doit quitter ce logement d’ici la fin de l’année.
J’attends qu’il me contacte pour me dire de venir récupérer mon bazar. On doit aussi fermer notre compte co.
Je me rends compte que c’est un peu ridicule de ma part de ne pas avoir récupérer toutes mes affaires. Mais ct plus pratique pour moi et je crois que je voulais un peu le toucher. En plus je trouvais que ct un peu trop facile pr lui : il me largue, je quitte notre appart, je viens récupérer mes affaires quand il n’est pas là…

Aujourd’hui, je pense tjs à lui, me demande comment il va. Je pense que la prochaine fois kil me contactera se sera au sujet de mes affaires. Si l’hiver arrive tôt je serai obligé de le faire car tous mes manteaux sont chez lui ;)
Je me demande parfois si couper les ponts de cette manière était le mieux à faire. D’un autre côté il sait ou j’habite, a mon n° de tél.
Je suis déçue par lui, je trouve qu’il a beaucoup changé et je me dis svt que l’homme que j’ai aimé est mort.

Le reconquérir ? je ne sais pas. Peur de me prendre une claque ? Surement. Je voudrais tant que ce soit lui qui fasse cette démarche, mais là c’est plutôt mal engagé.

... le p’tit résumé est finalement un peu long et confus.
BY nadine
Mon histoire n'est pas exactement la même mais je suis un peu dans le même état d'esprit.
Je crois qu'il faut se faire une raison.
T'as une longueur d'avance : tu as déjà coupé les ponts.
J'ai cependant une longueur d'avance : je n'ai rien à lui et il n'a rien à moi.
Le peu qui restait poubelle.

La première fois qu'on s'est revu après la rupture, on a un peu déliré sur le fait que je lui avais fait reprendre ses affaires tout de suite.
Je lui ai raconté que malgré tous mes efforts, j'avais retrouvé un tee shirt. Et que je m'en était servi pour cirer.
BY melodi
salut Amandine,

mouais pas simple ton histoire....mais je suis aussi passé par la phase je le connais bien...je le reconnais plus du tout...mais ce n'est pas forcément négatif...quand une relation est de toute façon au point mort il vaut mieux qu'ils évoluent de leur côté et nous aussi...ton comportement doit l'intriguer lui aussi parce que je pense qu'il ne te connait pas comme ça...

Bon ensuite l'histoire des affaires....c'est toujours délicat...on ne sait pas s'ils les gardent exprès...si on doit leur les demander...si t'as pas de nouvelles d'ici quelques semaines tu devrait quand même les lui demandé car tu vas en avoir besoin!!

Mais tu as raison d'avoir couper les ponts...ça te rend moins malheureuse et tu t'occupes de toi...j'espère que bientôt tu trouvera ton appart...

Courage à toi Amandine!!! ;)
BY Morgane
Merci pour ce petit résumé Amandine!

Ne suivant pas ton histoire depuis le début (un peu comme Nadine, 53 pages ;), mais je vais suivre, maintenant!! 8-) ), je ne saurais me prononcer, sinon sur l'impression que tu me donnes d'avoir à moitié abdiqué pour le présent, mais de rester sur la nostalgie du passé (en même temps, 14 ans, ce n'est pas rien!). Tu sembles avoir fait déjà un bon travail sur toi-même, et pris pas mal de recul, même si des moment de spleens viennent te polluer l'existence (grrr!!)

En attendant le prochain "épisode" de ton histoire, je t'envoie plein d'ondes positives pour toi et ta reconstruction! :)
BY Amandine
Merci les filles pour vos encouragements. C'est vrai que même si mon histoire est au point mort ça fait beaucoup de bien de venir ici en parler.
Melodi, moi aussi je pensais (espérais :oops: ) que le fait de couper les ponts l'intriguerait mais en fait pas tant que ça puisqu'il le respecte.
pour l'appart c galère. je vois le côté positif : plus de sous pr renouveler ma garde robe.
Maintenant je n'ai plus qu'à espérer que l'hiver ne soit pas trop froid :mrgreen:
BY Amandine
bon vu que l'on a une portion de trajet commune pour aller bosser, ce qui devait arriver arriva je l'ai aperçu ce matin. En fait j'étais à un rond-point et c vrai que souvent je guette dans mon rétro pr voir sa voiture ( :oops: ). bref j'ai cru voir ça voiture au loin mais pas dans mon rétro donc j'ai rapidement tourné la tête et là je l'ai aperçu. Il est resté de marbre, regardant devant.
Je pense qu'il m'a vu car il ne s'est jamais mis à mon niveau alors qu'il avait la place et il n'est pas du genre à attendre 100 ans ds un rond-point.
mais en tt cas il n'a pas voulu me voir ou que je le vois. Avait-il quelqu'un en passager ? je ne sais pas pas vu ce côté là) A-t-il respecté mon silence ki dure depuis le 22 août ? Me fait-il la gueule ? A-t-il été surpris de me voir et à préférer se cacher ? M'en veut-il de ne pas avoir récupéré mes affaires ?
je sais beaucoup de questions pr pas grand chose mais je ne l'avais pas vu depuis le mois de juin et ça m'a fait bizarre bizarre.
bon moi après ça j'ai foncé et suis passée comme une folle dans le rond-point mais je n'ai pas compris son attitude.
BY chouchounyc
je retiens juste qu'il t'a vue et qu'il n'a rien dit. Toi non plus d'ailleurs!!!!!! Ben oui, faut savoir aussi faire un geste ,non? Tu attendais peut être trop!
Je crois qu'avec un SR c'est dur pour tous les deux, reprendre le contact n'est finalement pas très évident ni pour l'un ni pour l'autre. laisse faire le temps, la vie est pleine de bonnes surprises! Ne cherche rien, n'attends rien , vis et profite des bons moments.
Take care my dear.
Kisses
BY Ariane
Ca oui, mais l'appeler ce soir pour lui dire "hey je t'ai vu ce matin en voiture, j'avais envie de prendre de tes nouvelles, ça va, que deviens-tu ?", ben c'est pas si con !
BY chouchou
Je rajoute que là tu a un pretexte au debut de conversation et puis apres tu peux prendre des nouvelles voir meme embrayer sur tes affaires!!!!!!!
BY Amandine
je sais mais j'attends peut-être encore trop d'une éventuelle reprise de contact. là g les larmes aux yeux et le cœur qui bat rien que dans l'éventualité d'entendre sa voix. je sais je suis grave comme poulette
mes affaires.... je sais que je dois aller les chercher mais j'en ai pas trop envie. d'un autre côté c fini entre nous et faudra bien ke je les récupère un jour.
c vrai que l'avoir aperçu ce matin et un bon prétexte
BY Amandine
je sais chouchou mais c en fait pas désagréable de se cacher derrière son SR
donc je résume pour l'appel :
- pas trop long faut pas abuser quand même s'il veut avoir + de mes nouvelles il me rappellera
- pas de message s'il ne répond pas
- essayer de ne pas pleurer :mrgreen:

je dis koi s'il me demande pourquoi je n'ai pas répondu à ses mails ? besoin de prendre du recul ça va comme réponse ?
BY chouchou
ok pour ce que tu as dis...

Par contre si il y a question sur les mails, moi je dirais carrement que tu ne pensait pas que ces mails necessitaient une reponse point barre....

Ben oui quoi merde, c'est nul les mails comme ça tu lui fait bien comprendre ça aussi :evil:
BY Amandine
je viens de raccrocher... au bout de 40 min :oops:

il a décroché à la dernière sonnerie.
Il m'a dit qu'il pensait m'avoir vue ce matin mais kil n'était pas sûr, et kil était resté en retrait car il a un problème d'accélérateur à sa voiture. j'avais pas pensé à ça comme interprétation
il était en train de m'écrire un mail quand g appelé, mail qu'il m'a quand même envoyé (demande de mes nouvelles, me dit kil est là si j'ai besoin...)
on a parlé de nos boulots, de sa santé, de nos proches....
il m'a dit kil avait trouvé un appart pr décembre. je lui ai dit que moi non, que je galérais un peu, sans trop en faire juste la vérité. il a été touché et a un peu pleuré je crois quand on parlait de tt ça. il m'a aussi dit que je pouvais compter sur lui, notamment si g besoin de sous. il m'a proposé de payer mes frais d'agence pour l'appart. je lui ai dit qu'aborder ce sujet avec lui me faisait vraiment bizarre

pr mes affaires, j'ai moi-même abordé le sujet. il m'a dit qu'il fallait qu'on les sépare, que je prenne ce que je veux mais kil comprenait que je ne les récupèrent pas tt de suite.

enfin il m'a dit kil ne sortait pas trop...

dans la conversation, je lui ai proposé 2 fois (une fois au milieu et une fois à la fin) que s'il voulait un jour prendre un verre kil me le dise (je sais j'ai merdé ce n'était pas très maladroit)
il m'a aussi demandé pourquoi je n'avais pas donné de news. j'ai joué franc jeu, il me connaît trop : besoin de prendre du recul, n'a pas voulu me voir début août
il m'a dit que même si je ne voulais pas lui donner de news que je lui réponde au moins "ça va" !
j'ai lui ai dit que j'avais maigri, changé de coupe, de fringues .
j'ai essayé de couper court plusieurs fois mais on a recommencé à discuter.
A la fin j'ai merdé je lui ai dis "bisous" fait chier

je suis à la fois bien car ce mec je l'ai dans la peau et triste car on est tjs loin un de l'autre. en tt cas entendre sa voix m'a fait du bien. C'était bizarre presque 2 mois que je ne l'avais pas entendue

voici un extrait du mail kil était en train de m'envoyer quand je l'ai appelé :
"...bref tt ca pour dire ke te voir m'a fait encore rappeler ke ca fait un bail ke g plus de nouvelles de toi.
Je comprends ta volonté de silence et je ne t'embeterai plus a l'avenir si tel est ton desir,
mais je voulais kan mm savoir:"
- comment je vais ?
- concours ?
- appart ?

Allez vs pouvez vs lacher....
BY Ariane
Tu nous confonds avec des hyènes là ? je vais me fâcher ma belle ! :evil:
Non je trouve que vu les circonstances et ton état d'esprit, tu t'en sors honorablement. Et puis tu vois ce n'était pas si dur ? Ca t'as fait un peu de bien non ? Maintenant tu verras bien si cela a débloqué quelque chose, mais en tout cas toi ça te fait du bien et te permet d'avancer un peu.
BY chouchou
:shock: punaise bravo Amandine je ne pensais pas que tu allais l'appeller dans la foulée!!!!

Bravo, bravo, bravo!!!!

Et non tu n'as pas merdé!!!! ;)
BY Amandine
Ariane a écrit :Tu nous confonds avec des hyènes là ? je vais me fâcher ma belle ! :evil:
dans mon esprit ct plutot gentil

j'avoue que là je suis un peu perdue quand même, à la fois heureuse d'avoir discuté avec lui, d'avoir entendu sa voix et en même temps on est tjs si loin

merci à vous toutes je ne sais pas si j'aurais osé l'appeler sans vous :oops:
BY Ariane
Je pense que surtout tu en avais vraiment besoin ! Il y a des cas où le Sr c'est bin joli, mais il faut savoir s'écouter aussi sous peine de devenir dingue ! (qui a dit que je m'écoutais trop ces derniers temps ? :mrgreen: )
BY Morgane
Bravo Amandine!

Il est évident que ton ex tient encore énormément à toi... Il doit cogiter aussi!

Maintenant, c'est à lui de faire un pas vers toi en rappelant!
Allez boulet, on prend le téléphone! :lol:
BY Amandine
enfin là si je m'écoute, je le rappelle, je lui dis qu'il me manque, que je l'aime, que j'ai envie de (censuré)..... non là je crois que je ne vais peut-être pas m'écouter ;)
je vais dormir avec son tee-shirt près de moi ce soir. juste une petite nuit :oops: :oops:
BY Amandine
et si je me change, prends ma voiture.... et met tt ça en pratique ? Comment réagirait-l fasse à ce grain de folie ?
Bravo Ariane tu as réveillé le monstre ki sommeillait en moi :mrgreen:
vs me faites trop rire
Modifié en dernier par Amandine le 29 sept. 2008, 23:34, modifié 1 fois.
BY Ariane
Attends moi j'ai passée une nuit à côté de lui et rien...imagine comment je suis là !
En plus il avait la bouche à deux doigts de la mienne et je me suis endormie avec ses yeux bleus sublimes posés sur moi !
Parle moi de frustration ! :lol:
BY Ariane
J'ose même pas demander ce que tu fais avec ses chaussettes ! Moi j'ai sa photo, pi c'est tout. Promis la prochaine fois je lui vole ses fringues dans son placard !
BY Morgane
Rien rien!! Justement, ça me coupe toute envie! C'est pas très sexy, des chaussettes!

Et sa photo, je l'ai mise par terre, et j'ai sauté dessus.
(ben quoi, j'suis pas allée au sport aujourd'hui, faut bien que je me dépense, non?) :D
BY chouchounyc
génial my dear! Tu as écouté ton coeur, ce n'était pas si dur et tu vois que lui est aussi perdu.La vérité c'est parfois bien, non? Et tu vois les interprétations de la voiture , drôle!!!
Il demande de tes nouvelles, tu restes dans ton SR, il ne comprends pas, ça l'éloigne et après c'est dur dur de se reparler.A lui, maintenant de te recontacter et à toi d'écouter ton coeur. Je suis ravie de voir qu'au moins ton ex te propose de t'aider et comprend pour tes affaires. Pas si con je trouve te marsien. Enfin, tu vois par rapport à qui je dis ça!!!!!
Les histoires des autres servent aussi à prendre du recul. Mais, tu ne dois toujours écouter que ton coeur, lui seul sait s'il y a encore beaucoup d'amour entre vous. Le problème, je te l'accorde c'est que les marsiens n'écoutent pas souvent leurs coeurs, mais faisons leur confiance. ;) Kisses and good night!
BY odyssée
Bravo Amadine pour avoir eu le courage de l'appeler:)
Je m'incline et te fais des courbettes...en chaussettes ;)
Laisse le venir à toi maintenant.
BY Amandine
Merci à vous toutes pour ces encouragements et votre soutien
Je ne sais pas si le fait de s'être croisé ce matin sera le point de départ de quelque chose de nouveau. A lui de jouer maintenant. Je ne regrette pas de l'avoir appelé
Je sais maintenant que j'ai compté pour lui, je suis plus que sure de mes sentiments, je l'aime c si simple pr moi...
BY Amandine
Episode du jour : Mister ex joue à l'agent immobilier

Fin d'aprem j'ai reçu un mail de lui.
objet : pour info annonce se loger
mail : ca t'interessera probablement pas mais bon ... + une annonce immo
.... et rien d'autre

Je vous dis pas la tronche que j'ai faite quand j'ai vu cela.
Je me dis qu'il ne doit pas avoir envie de me reconquérir.
Une copine me dit que lui a dû tourner la page et c'est pour cela qu'il ne voir pas de mal à m'envoyer cette annonce.
bon en tt cas il a entendu quand je lui ai dit que j'avais du mal à trouver un appart

Bon comme d'hab' vos avis, conseils sont plus que les bienvenus
BY Astartee
Ben en fait je n'ai pas d'opinion tranché sur cet épisode...d'un côté c'est un gros manque de délicatesse de sa part, d'un autre c'est une preuve qu'il te considère quand même...Mais ça n'indique en rien qu'il essaye de te reconquérir je l'avoue... :(

Continue toujours ton petit bonhomme de chemin sans lui Amandine, tu es bien partie, reste sur cette lancée.
BY Amandine
C'est clair que ce n'était pas très fin de sa part.
pas de bonjour, rien comme si on venait de se quitter
cette seule petite phrase "ca t'interessera probablement pas mais bon" j'avais envie de lui répondre mais "pourquoi tu me l'as envoyé alors ???"
il a bien cherché des offres de location immo pr moi car lui a trouvé un appart
j'ai dû mal à le suivre là... surtout qu'hier soir je lui ai dit que parler de ma recherche d'appart avait lui me faisait bizarre
BY Morgane
Amandine a écrit :"pourquoi tu me l'as envoyé alors ???"
Parce que je suis un boulet, parce que je suis con, parce que je voulais t'envoyer un message mais que je ne savais pas quoi mettre, parce que j'ai pas réfléchi, parce que j'ignore le sens du mot"délicatesse", parce que j'ai pensé que ça pouvait te faire plaisir...

Ok, je :arrow:

;)
BY Amandine
Morgane, je crois que mon ex c'est remis dans la course pour remporter le titre de boulet d'or.
Tout bien réfléchi, je crois que depuis le début son attitude à mon égard n'a pas changé, n'a pas évolué.
BY nadine
Morgane a écrit :Et tu baves bien sur son t shirt, hein!! :lol:
Moi son Tshirt, je peux pas dormir avec, j'en ai fait des chiffons de sol.
BY Amandine
Ce matin j'ai discuté avec une amie qui a quitté son ex au bout de 10 ans car elle n'avait plus de sentiments pour lui. Elle me disait qu'au début elle avait parfois agit en pensant bien faire (demander des nouvelles, garder un peu le contact) et qu'elle ne se rendait pas compte que ça lui faisait du mal. Donc je me dis que ce l'épisode "agent immo" c'était juste, pas une question de marsien/vénusienne...
BY sapias
Amandine a écrit : Je me dis qu'il ne doit pas avoir envie de me reconquérir.
Une copine me dit que lui a dû tourner la page et c'est pour cela qu'il ne voir pas de mal à m'envoyer cette annonce.
allons bon, un interdit, un vrai : pas d'interprétation(s) !
Amandine a écrit : bon en tt cas il a entendu quand je lui ai dit que j'avais du mal à trouver un appart

Bon comme d'hab' vos avis, conseils sont plus que les bienvenus
le marsien aime rendre service, proposer des solutions, relire la "bible" "Mars & Vénus" !!
BY chouchounyc
Ah,ah,ah, au moins il a entendu que tu avais du mal à trouver un appart et il veut juste t'aider. N'y vois rien d'autre, c'est juste matériel, et pas d'interprétations. Les marsiens sont au fond bien basiques, tu sais. Ce n'est ni fin ni délicat mais dans les situations difficiles et émotionnelles, ils ne savent pas s'y prendre. Alors, ne t'inquiètes pas, c'est vraiment juste une aide. Pense aussi qu'il a bien fallu qu'il regarde les annonces pour t'envoyer celle-ci. Bon, de la à le remercier, il ne faut pas pousser non plus. Le pire c'est qe comme son e mail part d'une bonne intention, il ne va pas comprendre si tu ne réponds pas ou si tu te vexes. Pas facile les relations avec les mecs!!!!! ;)
BY Ariane
Ben ne pas répondre me paraît une mauvaise idée. Quand je rends service à qq1 comme ça gratuitement, j'attends pas qu'il se confonde en remerciement, mais c'est vrai que merci ça fait plaisir. Le contraire me vexerait. Donc remercie le pour sa peine et après retourne en SR.
BY Amandine
ok les girls. Il a envoyé son mail mardi. Demain matin j'appelle le n° pr l'appart puis je lui dis merci et je lui dis si ça me correspond ou pas cette annonce (par mail)

je suis allée nager et ça m'aide à réfléchir. Honnêtement je ne vois rien de positif, rien qui montre qu'il a évolué, que je lui manque. Bon c vrai il me demande de mes nouvelles mais bon ça veut pas dire qu'il veut repartir sur une nouvelle histoire avec moi

bon je vais manger le cuistot m'appelle...
BY mira
Amandine a écrit : je suis allée nager et ça m'aide à réfléchir. Honnêtement je ne vois rien de positif, rien qui montre qu'il a évolué, que je lui manque.
Ca prouve déjà qu'il pense à toi et qu'il se souci du fait que tu sois en galère d'appart ! c'est déjà un bon début nan ? ;)
BY Amandine
Je pense que oui Mira. Mais ces derniers jours le petit espoir qui subsiste au fond de mon cœur c amplifié et ça ce n'est pas bon pr moi.
BY chouchounyc
Je suis d'accord avec les filles. Un e mail pour remercier c'est bien. Pour le reste, ne tionquiètes pas et vis. Seul l'avenir nous le dira...Take care!
BY Amandine
bon je vous ai écouté (comme d'hab ;) ). J'ai appelé pr l'annonce et je lui ai laissé un petit message pour le remercier et pr lui dire que j'irai voir ou l'appart était situé
depuis pas de nouvelle, on verra bien
BY Amandine
T'inquiète Morgane je ne bouge plus.
Je viens de rentrer d'une soirée sympa, bonne musique, bien amusée... et pourtant pendant la soirée j'ai pensé à lui :oops:
En rentrant j'ai discuté avec une amie qui me dit (et je pense à 200 % kelle a raison) qu'il m'aime... mais comme une sœur puisque nous sommes séparés mais que ça lui a fait quelque chose quand je lui ai dis que je galérais un peu pr trouver un appart
Enfin lundi je lui ai proposé que l'on prenne un verre un de ces 4, je ne pense pas qu'il donnera suite et qu'il en prendra l'initiative.
Donc je reprends mon SR pour moi même si c dur
BY Morgane
Contente que ta soirée se soit bien passée!

Oui, tu as fait la proposition, la porte est ouverte, donc maintenant c'est à lui de donner suite. Tiens bon!
BY mira
.... et s'il ne donne pas suite, rien ne t'empêche, une fois que tu t'en sentiras capable de le relancer de ton côté...
Il ne faudrait pas que tu vives avec des regrets et on sait bien ici qu'il faut que tu sois fixée un jour au l'autre avec une vraie discusion avec lui...
Mais c'est déjà très bien, les événements de cette semaine sont déjà un grand pas...Il faut POSITIVER !!! ;)
BY Amandine
Bon nous sommes d'accord il ne me reste plus qu'à attendre, on verra bien ce que l'avenir me (nous) réserve.
Après-midi pas super facile, il me manque pas mal. ralala, ya toujours des hauts et des bas !
Vais essayer de positiver !
BY chouchou
C'est l'effet du week end ça Amandine.....

Pour positiver je ne vois qu'une seule solution: sortir, bouger, s'occuper l'esprit.... ;)

Il y a pleins de steack dehors Amandine!!!! :lol:
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9