Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY margot
appelle la demoiselle, tu t es senti seducteur, la jeune fille t as plu, elle doit attendre ton coup de fil pour faire ta connaissance, change toi les idées, invite la elle ;)
ouep, c'est pas tout de se la jouer séducteur, faut assumer derrière alors fonce...et surtout pas de comparaison..
BY korben
L'univers me fait chier aujourd'hui. Devant la terrasse du bar y'a un arrêt de tram. J'étais posé en train de me fumer une clope et la, une amie de Camille qui sort du tram. Amie qu'on avait vue a Lyon pendant nos vacances. Elle me demande ce que je fais, je lui réponds que je taf, et lui demande ce qu'elle fait également, elle me raconte le P'tit boulot qu'elle a trouvé pas loin. Je lui dis "bah passe boire un café quand t'as un peu de temps" elle me dit que oui et que Camille et elle ont prévu de se boire un verre ce soir ou demain (je sais pas si c a mon bar ou ailleurs) et elle me demande quand je travaille, et lui réponds "pas ce soir, mais demain soir et vendredi soir". Puis elle est partie.
Bref..
BY naty24
euh korben, tu as pas le droit de dire que l'univers te fais chier c'est contre productif à la loi de l'attraction :mrgreen:
BY korben
Tiens, quand on parle du loup..
Message de Camille a l'instant : "Bonjour.. tout roule? Rébecca m'a dit qu'elle t'as vu bosser :)
ça te dirais de m'aider à fignoler la lettre devant une bière ce soir?"
J'vais lui répondre oui pour la bière, non pour la lettre.
BY margot
moi, je dis c'est le moment de contacter "la fille au numéro", histoire de voir la tête de ton ex et puis peut-être qu'elle au moins, elle sais écrire une lettre... :lol:

Sans déc, elle te saoule pas là avec son courrier ?
BY korben
Oh que si qu'elle me soule avec cette lettre. Ce pourquoi j'lui dirai en face que je veux plus en entendre parler de cette lettre. La dernière fois elle m'a dit "Laisse tomber pour la lettre", et bah qu'elle assume, j'laisse tomber oai.
BY korben
Et puis la fille au numéro.. J'me sens pas encore prêt. J'ai trop mon ex en tête, j'ai pas envie que cette fille s'accroche a moi si finalement j'me sens pas prêt. Ça risque de la faire souffrir et il est hors de question que je fasse souffrir qui que ce soit.
BY margot
Qui te dit qu'elle, elle a envi de s'accrocher à quelqu'un ?

C'est pas parce que tu vas boire un verre avec elle qu'elle va vouloir que tu lui passes la bague au doigt.. :lol:
Arrêtes de te poser tant de questions, à force de cogiter, on ne fait plus rien...
BY babouchette
Tu sais Korben, de mon coté je me suis un peu forcée à boire un coup avec un jeune homme sympa, et là ça fait déjà 3 fois qu'on se revoit. Il ne se passe rien de concret mais je sens que je l'intéresse. Je ne me sens pas prête à m'investir avec quelqu'un parce que j'aime encore mon ex, mais je sens que tout doucement il prend une petite place dans mon esprit. Je prends mon temps pour voir si ça peut donner quelque chose, et surtout parce qu'il est hors de question que j'abime quelqu'un, ou que je donne de faux espoirs. Mais je me rends compte que ça pourrait me faire passer à autre chose et sa compagnie me fait du bien.
Des fois fréquenter quelqu'un d'autre ça fait évoluer aussi dans son deuil de l'ex. En tout cas pour moi, en ce moment ça m'aide. Tout ça pour dire que ça peut t'aider dans ta reconstruction, à condition de toujours rester clair avec l'autre.

Concernant le verre avec ton ex, tu vois tu as bien fait de ne pas la joindre, c'est elle qui l'a fait et de toute évidence elle n'avance pas de son coté. Tu as raison pour la lettre, tu n'es pas là pour lui rendre des services. J'espère ne pas t'embêter en disant ça mais méfie toi quand même. Elle te garde sous le coude, et à force qu'elle cultive ça, cela t'empêche de tourner vraiment la page, et ça risque d'être un vrai frein à de nouvelles rencontres.
BY korben
Oui, mais je sais pas pourquoi depuis hier je me sens mal comme ça. Et j'arrive pas a réfléchir plus loin que l'bout de mon nez. J'me sens comme encore en déprime comme il y a 2 semaines, et ça m'rend fou, je sais pas pourquoi ça m'arrive.
Bref. Je l'ai appelée. Je la vois ce soir. Rdv a 21h. J'vous tiendrai au jus. J'resterai pas longtemps, j'bois une bière ou deux, et j'me casse a 22h-22h30. Boah. Ça peut pas être comme a l'époque bordel a queue. Genre on s'voit on passe la soirée ensemble on s'matte un film on s'couche et on s'fait un P'tit dej le lendemain.. Pute de vie. Et moi faut que j'arrete de déprimer comme un con.
BY babouchette
C'est normal Korben, moi aussi j'alterne entre ces moments de déprimes et d'autres hyper positifs. Pour ce soir, soit toi même, c'est à dire le Korben positif qu'on a l'habitude de lire ! Mais dis toi que peut être que sur le long terme il serait mieux pour toi d'arrêter de la voir, plutôt que de garder cet espoir à chaque fois...
Si tu as envie de parler par mp ou msn, tu peux me faire signe, je suis en vacances à présent. Courage ! Pense à tous les moments ou tu étais trop bien cette semaine !
BY EternalSnow
Coucou Korben,

Désolée je suis un peu absente du forum ces derniers temps (période d'exams oblige). Je voulais te dire que tes liens sur la visualisation créative marchent j'ai l'impression. J'ai eu examen Vendredi, et même si le prof nous avait foutu un truc infaisable en exos, j'ai visualisé pendant l'examen que de toute façon même si je foirais cette partie-là, j'aurais au moins 12. Pour une fois, je n'ai pas pleuré en fin d'examen... Et en résultat, j'ai eu 13 ! J'ai même pas stressé avant cet exam car je visualisais que j'allais le réussir. Première fois de ma vie que j'étais aussi zen ^^
De plus, comme un fait exprès, il y a cette guitare que mon père a chez lui, un très grand objet de valeur (sentimental) et... J'en ai discuté avec mon père calmement, il conçoit l'idée de me la céder pour mon anniversaire ! J'arrêtais pas de visualiser qu'un jour il me la donnerait (ce qui était assez bizarre vu que c'est le truc auquel il tient le plus quasiment ^^).
D'autre part, je lui avait parlé de la visualisation créative, et lui qui est assez difficile en femmes, et qui vient de se faire plaquer par ma mère y a quelques mois, vient de rencontrer la femme de ses rêves ! Car il a appliqué cette loi d'attraction...
C'est assez énorme alors je voulais te remercier pour ça :)

J'ai pas pris le temps de tout lire depuis mon dernier passage, mais il semblerait que tu vas revoir ton ex bientôt (ce soir ?). Courage hein. Te laisse pas abattre.
BY margot
Tu te sens mal parce qu'à nouveau tu as des nouvelles d'elle, coup de fil, belle-soeur, copines, maintenant pseudo RDV... ben oui t'essayes de l'oublier et il y a toujours quelqu'un pour te la rappeler..

Allez courage,
montres lui que t'as pas besoin d'elle, contrairement à elle qui apparemment à besoin d'un secrétaire...
BY ptitekty
Pense positif, regarde le bon côté de la vie. Hier, tu parlais de ta soirée entre potes à boire de la bière et fumer des joints. Je sais que tu peux retrouver cet état d'esprit.
BY Reset
Ca donne un putain de smile quand je vous lis tous sur la visualisation créative et tout ce qui s'en sort. Je vais essayer d'appliquer ça à fond =)
BY margot
Ca donne un putain de smile quand je vous lis tous sur la visualisation créative et tout ce qui s'en sort
C'est clair... :lol: quelqu'un a essayé un marabout, ou jeter du gros sel par dessus son épaule pour conjurer le sort...

Tout les moyens sont permis pour avancer...
BY korben
Elle est aux waters. JE LA KIFFE! j'vous tiens au jus de la suite :) (non, il s'est rien passé :().
BY korben
Ptitekty, non, je n'étais pas parti.
Elle est arrivée avec un sacré retard, j'y étais deja depuis pas mal de temps, y'avait pas de tram. Elle m'a appelé pour me le dire et m'a ensuite envoyé un message pour me dire qu'elle me payait ma biere pour la peine, gentiment.
Bref, on parle, on parle, on parle, et elle me dit qu'elle a un truc qu'elle n'a dit a personne qu'elle aimerait me dire.. Gros truc de famille, des problemes avec sa soeur qui l'ont choqué à un tel point qu'elle s'est mis a avoir les larmes aux yeux en en parlant. J'ai écouté du mieux que j'ai pu, et lui prenait la main pour la rassurer un peu en la lui caressant.
Bref, on reparle de pas mal de choses, elle me dit que je manque à sa mere (oui, elle m'a dit ca! ca veut dire que ca parle de moi. Elle m'a également félicité pour le tableau, elle l'a tout simplement adoré). Elle avait pas l'air bien, pas du tout dans un esprit drague ou quoi que ce soit d'autre, plutot l'envie de se confier et a coté de ca l'envie de me raconter tout et rien, mais rien de plus, j'ai vraiment pas senti de tentative de séduction de sa part.. Puis on part, elle me demande si elle peut me montrer la lettre qu'elle a faite (sans moi), on s'pose vite fait a l'arret avec son ordi et elle me montre, et le tram arrive, elle me demande en bombe si on peut se voir demain pour qu'elle me la montre entierement (puisque le tram arrivait on a du arreter), j'lui dis qu'elle n'a qu'a m'appeler, mais que je ne l'aiderai pas mais la relis uniquement pour corriger etc (oui, c'est un peu aider mais s'rien de fou, correction d'orthographe). J'me leve, j'vais en direction de mon vélo, elle me dit "salut hein" en me regardant. J'lui ai sorti "oai, tu m'laisses le temps de prendre mon vélo?" - J'me pointe vers elle et lui fait un bisou sur la joue. Elle me dit qu'elle n'aime pas ca, et que c'est soit rien soit les bises. J'leve les yeux, et m'casse. La meuf qui casse les couilles putain.
Elle m'envoie un message me disant : "T'aurais pu t'en aller d'une autre facon."
Je lui réponds: "T'aurais pu réagir d'une autre facon à un simple bisou, et j'm'en serais allé d'une autre facon. Grandis un peu."
Elle me répond: "Et toi comprends que je ne suis absolument pas tactile, déja que tu le sais.. Bref, c'était chouette quand meme, peut etre à demain alors si c'est toujours bon.". Je n'y réponds pas, elle m'appelle, elle me demande si ca tient toujours pour demain, j'lui dis que c'est qu'elle qui fout a chaque fois la pression pour des conneries. Elle me répond qu'a un moment je lui ai touché l'epaule pour la décaler quand elle etait dos à moi dans le bar et que ca aussi ca l'a génée. Je lui réponds que j'en ai plein le cul qu'elle me haisse autant et que j'en ai plein le cul de la dégouter autant alors que j'ai fait mon max jusqu'a aujourd'hui pour faire en sortes de lui faire comprendre que j'ai changé au mieux et qu'elle est trop encrée dans ses problemes pour le remarquer et qu'elle a pas changé et que ca m'gave. Et je lui dis que je veux que ca change. J'enchaine pour savoir si ca lui a fait du bien de parler un peu de son probleme, elle me dit oui et on se dit p'tetre a demain, bonne nuit, blah blah.
Bref.
En fait, j'commence à prendre mal, voir tres mal le fait qu'elle me parle ou qu'elle réagisse parfois comme si je disais ou faisais des choses comme à l'époque alors que je fais tout pour combattre cette ancienne "personne" que j'étais.
Ca me vexe et me gonfle.
J'ai donc fini par un message "Je ne veux plus que tu me consideres comme cette personne que tu hais, cette personne que j'ai mis un paquet de temps à changer. Je suis passé par une sale putain de phase et ai fait au mieux pour arranger un putain de maximum de choses dans ma vie. Ca m'a fait grandir, évoluer, sourire et tout simplement récuperer ma joie de vivre et ma force. Le simple fait que tu me haisses et que je te dégoute autant me fait bel et bien comprendre que tu ne vois pas ces changements que j'ai mis du temps à mettre en place et mets tous les jours en place, ce qui est normal puisque tu ne vois plus rien de ma vie, et tu n'as pas ou peu vu tes problemes s'arranger. Demain, je veux que tu m'appelles si et seulement si tu es d'accord à essayer de voir une nouvelle personne en face de toi, et virer ce PUTAIN de passé de ton crane, passé qui me dégoute tellement je hais cet ancien moi. Alors s'il te plait, considere moi comme un inconnu que tu découvres, mais pas comme ce connard de jeune (mon prénom) pré pubert. J'en serais heureux. Dors bien Camille."
Je sens et sais que je vais me faire insulter ici :D
Mais bref, oai, j'aurais pas du lui faire de bisou ni meme la toucher, j'aurais du partir plus tot et aurais du la laisser un peu en plan, mais j'm'en battais les couilles, j'étais bien dans ma peau et j'me posais plus de question de stratégie, vu que je crois en notre chere et tendre loi :)
Allé, fightez moi la gueule! Reus, lache toi, a moins que tu désesperes de ma stupidité :)
BY babouchette
Haha Korben !
Tu as déja donné la réponse dans ton message, tu sais ce qu'il aurait stratégiquement fallu faire ! Ce qui me chiffonne, ce n'est pas tant la sortie, mais cet échange de msg, et le fait que tu lui demandes de te voir autrement. T'as rien a lui prouver...
Et concernant ton ex, encore une fois elle est pénible, elle veut que tu sois là pour elle, mais à ses conditions, et c'est pas comme ça que ça marche ! Honnêtement, je l'ai déjà dit, mais ça va devenir malsain à force de vous voir de cette façon. Ça cultive un espoir chez toi, et t'empêche d'aller complètement de l'avant.
Attendons l'avis de Big Sister !
Bonne nuit ! :)
BY korben
Yup.. Merci babouchette.
Un truc que je n'ai pas dit, p'tetre pas important. Elle m'a dit à un moment qu'elle pensait que j'allais lui proposer de venir boire le café la ou je travaille. Je lui ai répondu "Non, c'est à toi de venir vers moi, pas l'inverse, puisque tu interpretes toujours tout mal provenant de moi". Au moins ca, c'est dit.
BY BigSister
Ben mon avis heuuu

je vois pas pourquoi je te jetterais des cailloux Korben , c est bon, tu l as pas joué a la Tomy non plus, t as pas essayé de l'embrasser, ni rien a ce que j ai compris, t as juste eu 1 geste (l'epaule) pour le decaller et le bisous sur la joue, elle est vraiment chiante aussi ton ex la

moi la vérité, la seule chose que j ai pensé en te lisant c est "Non mais elle est chiante avec sa lettre la!!!"

tu dois pas etre assez convaincant avec elle pour qu'elle ne comprenne pas que tu lui feras pas, correction d ortho c est rien? ben elle copie colle sa lettre sur Word et Word le lui fera, car d'une correction de faute, on en vient a la correction des tournures de phrases, et des syntaxes et qui c est qui aura corrigé la lettre de son ex entierement? ben c est Korben

et sa confidence sur sa soeur, heuuu, bon ben je crois que tu viens de gagner ton galon de "meilleur ami", bienvenu dans la friend zone, donc oui t aurais du lui faire la bise hein, ç a a brusqué madame que tu lui fasse un bisous sur la joue parce que les amis font la bise et rien d autres...

les autres te l ont deja dit et je plussoie, tu n iras jamais mieux tant que tu la verras et qu'elle sera dans le paysage, tu te decides quand a la coller dans le vent quand elle t'appelles??A couper un peu le contact aussi avec tout son entourage la? t as vu comment tu te sens depuis que t as des news de tout le monde? Alors oui c est toujours un lien avec ton ex, mais vla dans l etat que ça te met par rapport aux derniers jours ou tu te sentais mieux...elle fait ce qu'elle veut de toi, y a pas photo
BY margot
Bon ben moi je sais pas si mon avis t'interresse, mais c'est pas grave j'te le donne aussi.

Ton ex est une casse couille....

Elle veut, elle veut plus, elle aimerai mais pas comme çà, à besoin de te voir mais sous certaines conditions et enfin j'ai l'impression qu'elle parle beaucoup d'elle, de ses problèmes sans mesurer la période que tu as traversé.

Tu n'aurais pas mentionné sa soeur dans ton post que je t'aurais demandé si elle n'est pas fille unique. C'est un devin que tu devrais être pour deviner quand et comment tu dois faire certaines choses.

Il n'empêche qu'au final ben elle revient vers toi, donc faudrait savoir, elle n'aime pas ta façon d'être mais te rappelle en permanence.

Pour sa foutu lettre, arrêtes, t'es pas son toutou, si elle a besoin d'aide et bien qu'elle se tourne vers ses parents, sa soeur etc...

Et comme le dit BigSister, tu viens d'enter dans la FriendZone, et tu prêt à entendre ses futurs confidences concernant ses peut-être futurs plans.

Enfin tu n'as plus à lui fournir d'explication concernant ta "transformation", maintenant elle le sait, si elle est incapable de le constater ou de l'apprécier, et bien dit lui clairement "je suis comme çà, c'est moi, si çà ne te convient pas je sors de ta vie".

voilou

Dis toi qu'au moins il se passe des choses, çà évolue, en bien ou en mal à toi de voir... moi c'est le néant, mon ex fait toujours le mort..
BY ptitekty
Je suis comme BigSister, je trouve ton ex carrément chiante. Elle te joue le chaud et le froid. Elle vient vers toi, te confie des trucs, mais n'accepte pas que tu la touches (et vu ce que tu as fait, je trouve qu'il n'y avait pas de quoi en faire un fromage). Je trouve qu'elle t'utilise. Et c'est vraiment dommage, tu mérites mieux.
BY anthonyrom
Ouais, ou la dame est une grande indécise, ou elle t'utilise... Dans les 2 cas, c'est une chieuse, ca c'est sur. Genre elle te fait tout un plat qu'tu lui foutes la main sur l'epaule quoi. C'est clair qu'il va falloir remettre tout ca au clair pcq la friend zone, ca l'fait pas.
BY korben
Merci à tous pour vos messages, vous avez bien raison.
On verra bien si elle m'appelle aujourd'hui ou pas, elle sait que si elle m'appelle c'est parce qu'elle a décidé de m'appeler suite a mon message de cette nuit. Si elle m'appelle pas, c'est qu'elle n'est pas prete à voir mon changement.
J'en ai marre de stagner dans cette relation avec elle, y'a rien qui change, soit elle est trop conne (ce que je ne pense pas), soit elle est trop egocentrique et egoiste et ne voit rien à mes changements.
Bref, j'vous tiens au jus pour la suite.
J'dois avouer que s'pas trop la forme aujourd'hui, j'veux pas etre son meileur ami, j'veux juste la recuperer..
BY anthonyrom
Aller sort Korben, fout toi a une terrasse avec ton laptop et prend un bon dejeuner. Moi j'suis enfermé au bureau avec des collegues tous plus déprimants les uns que les autres
BY korben
Merci encore mille fois à vous pour vos conseils et messages.
Je reviens de chez elle, je l'ai appelé ce matin pour lui proposer un p'tit dej chez elle, car je voulais lui parler en face vis a vis du message que je lui ai envoyé hier.
Je suis arrivé avec les p'tits pains, on a passé un bon p'tit moment sympa, j'lui ai dit un peu vite fait ce que je lui avais dit dans le message et elle m'a dit qu'elle avait compris ce que je voulais et essaiera de changer. Ca s'est arrété la, elle avait fini sa lettre, je l'ai relue, lui ai dit que tout était bon sans corriger quoi que ce soit au niveau de l'orthographe (lui ai parlé de word justement, merci reus :D) et voila, suis parti de moi meme.
J'suis parti rejoindre un pote chez lui apres ca, et en rentrant je suis passé dans mon bar habituel pour boire un café et faire un coucou vite fait.
Et je viens de rentrer à l'instant, pour vous dire les dernieres news.
Bref, pour une fois je n'ai pas eu droit à un message de sa part apres notre meeting, et je ne vais certainement pas en envoyer un.
Je m'arrete la, et laisse faire le temps. J'en ai assez fait en peu de jours et je suis fatigué, fatigué de penser au fait que si ca se trouve elle ne reviendra jamais, fatigué de la voir si distante et fatigué d'etre frustré. Je ne sais pas quoi faire pour la récuperer, je ne sais plus. Vivre ma vie est la chose qui doit passer en premier, je le sais bien, mais y'a toujours et encore les pensées que j'ai pour elle, qui ne veulent pas partir. J'ai l'impression d'avoir rechuté bien bas à nouveau, et ca me désespere completement de moi meme.
Je vous tiendrai au courant de la suite, je taf à 16.30 jusqu'a minuit, ca m'changera les idées je pense.
BY vanillasky
Merde...

Je suis désolée que tu te sentes de nouveau mal alors que tu semblais aller si bien ces derniers jours!

Je suis d'accord avec les autres, elle est chiante ton ex à se servir de toi comme ça, à son bon vouloir!

Je pense qu'effectivement, un petit peu d'éloignement de ta part et un peu plus de froideur envers elle ne ferait pas de mal.

Courage Korben, on est là pour te soutenir...
BY anthonyrom
Mais non Korben! La tete haute mon gars! de ton coté, t'as fais ce qu'il fallait. Et l'impression d'etre retomber moralement c'est du au fait que t'as eu beaucoup d'ses news en peu de jours. Appele cette petite dont t'as chopper l'numero, histoire de mettre en oeuvre ton pouvoir de seduction et te remontrer ton estime de toi!
BY korben
Yup, j'crois que c'est ce que je vais faire.
Et vis a vis de mon ex, je ne propose plus rien et laisse venir?
BY ptitekty
Tu as tout compris : tu ne fais plus rien pour ton ex. Si elle doit revenir, elle reviendra.
Je pense que tu lui as dit tout ce que tu avais à lui dire, tu lui as montré que tu as changé, tu as repris ta vie en main, tu as avancé. La relancer encore et encore ne la fera pas changer d'avis pour autant. Tu l'as très bien compris, il faut que tu vives ta vie. Ne te retourne pas sur le passé. C'est terminé. Peut-être que vous aurez une nouvelle relation un jour, peut-être pas. Ne regarde pas en arrière, mais vers le futur, qu'il soit avec elle ou quelqu'un d'autre.
C'est une bonne idée d'appeler cette fille. Et si tu l'appelles, ça ne veut pas dire qu'elle veut que tu lui passes la bague au doigt. Profite du moment présent.
BY korben
Merci ptitkty, tu viens de me booster à nouveau.
C'est dingue à quel point le cerveau humain peut se laisser abattre pour des conneries.
C'est vrai merde, pourquoi je me prendrais la tete pour une personne qui fait de moi une option alors que j'ai et je fais(t) d'elle à nouveau une priorité. Elle ne mérite pas autant d'attention, et si je me laisse aller à nouveau je vais chuter et retomber encore plus bas. Je garderai la tete haute quoi qu'il arrive, ce n'est pas en focalisant sur cet échec encore et encore que j'arriverai à quoi que ce soit mais bien en me batissant à nouveau une mentalité et un caractere forts et dignes de ce nom.
Merci. J'vais pas tardir à partir au taf, j'vous embrasse.
BY margot
soit elle est trop egocentrique et egoiste et ne voit rien à mes changements.
je crois que t'as trouvé la réponse tout seul, tes post transpire l'égocentrisme...

courage
BY korben
Merci à toi Margot.
J'ai passé une super soirée ce soir au boulot. J'ai travaillé 2 fois avec le meme collegue, et il avait pas l'air tres fun, et aujourd'hui c'est passé super, j'ai laché une vanne a un moment et on s'est mis à deconner ensemble comme des gosses. Ca fait super du bien =) Demain j'taf à nouveau avec lui, c'est dingue a quel point le rire est un outil puissant. Ce qui fait me souvenir que mon ex et moi ne riions pas beaucoup, vraiment. On avait pas le meme humour. Pareil, j'adore embrasser, oai, bon, chacun son truc. Elle aimait aussi mais on l'faisait vraiment pas souvent. Mais vraiment pas souvent. Des smacks, mais pas grand chose de plus, meme pendant l'acte. Passons. Ca aussi ca m'lourde et m'a toujours lourdé avec elle.
Et puis putain, sa putain d'lettre de merde la, meme si j'l'ai relue vite fait on s'en branle, s'comme si j'avais travaillé dessus. Et les p'tits pains que j'ai ramenés. Putain, merci sur l'coup mais meme pas d'message ni pour l'un ni pour l'autre. S'bon, s'ma soulé. J'veux des gens qui sont respectueux envers moi, j'veux pas d'la merde en retour de ce que je fais.
Bref, elle m'a soulé aujourd'hui. S'méchant mais m'en tape. Un peu remonté, j'ai passé une super soirée au taf et c'est ca le plus important. J'me reconstruis a nouveau un peu plus chaque heure (oai, avant s'tait en jours) et j'me sens bien. C'est mal d'etre egoiste, mais j'm'en fous. Elle me manque, oui, je veux la recuperer, oui, mais y'a des limites. Aujourd'hui je me rends compte que ma vie est bien cool et que je l'aime cette vie. J'aimerais plus encore, (sans parler d'elle), mais j'me suis laissé un peu aller pendant quelques jours la depuis que j'ai des nouvelles d'elle mais il faut que je fonce, comme avant.
Et surtout que je tienne mes promesses de vous venir en aide a vous aussi.
BY margot
Et puis putain, sa putain d'lettre de merde la, meme si j'l'ai relue vite fait on s'en branle, s'comme si j'avais travaillé dessus. Et les p'tits pains que j'ai ramenés. Putain, merci sur l'coup mais meme pas d'message ni pour l'un ni pour l'autre. S'bon, s'ma soulé. J'veux des gens qui sont respectueux envers moi, j'veux pas d'la merde en retour de ce que je fais.
Egocentrisme, tout lui est dut, c'est normal que tu fasses çà pour elle...

Tu souhaites qu'elle remarque des changements chez toi, bien alors ne fais plus rien pour elle...là elle comprendra plus..
Après tout tu n'as pas à te plier en quatre pour quelqu'un qui ne te rend pas le dixième de ce que tu lui apportes.
Après je ne connais pas votre relation, mais c'est ce que ressent à travers ton poste.

Dis toi qu'il y a des tonnes de femmes qui aiment rire et en plus adorent embrassées..
BY ptitekty
Korben, tu commences à la descendre de son piedestal. Tu te rends compte de petites choses qui, finalement, ne te plaisaient pas tant que ça. Je sais que tu veux toujours récupérer ton ex, mais tu commences à ouvrir les yeux. Tu peux aussi tomber sur une autre personne qui te correspondra encore plus.
Je suis contente de voir que ta journée de boulot t'a aidé à retrouver la pêche. Continue comme ça et arrête de faire des choses pour ton ex alors qu'elle ne fait rien pour toi.
BY korben
Merci pour vos messages et bonjour à vous :)
Oui, elle est devenue égocentrique. Et je trouve ca vraiment trop dommage, son changement de caractere envers moi. Ca me degoute un peu, y'a juste un putain d'interrupteur à allumer dans son cerveau (ou à eteindre) mais elle a pas l'air de capter. J'trouve ca dommage, et effectivement, je ne peux plus rien faire envers elle pour essayer de lui faire comprendre mon changement.
J'avais pas de boulot en dehors de mon taf freelance à la fin de notre relation. Maintenant, j'en ai un, et en plus un boulot pour lequel je suis fait dans le meilleur bar possible (boulot que j'ai trouvé pour MOI, parce que JE le voulais, mais elle a le meme avis que moi dessus).
J'avais plus grand monde dans ma vie et ne sortais plus à la fin de notre relation. Maintenant, je ne fais que ca.
J'taffais la nuit et dormais le jour à la fin de notre relation, c'était du grand n'imp. Maintenant, j'suis matinal.
J'avais mis mes passions de coté à la fin de notre relation. Maintenant, je fais de mon mieux pour me remettre dans les rails de tout ca, et ca marche de mieux en mieux.
Je n'étais plus souriant et n'avait plus la peche ni cette niak dont elle me parlait souvent à la fin de notre relation. Maintenant, je rencontre des tonnes de gens parce que je suis avenant et ouvert.
Bref.. J'crois effectivement que je ne peux rien faire pour la faire changer d'avis sur mon cas, j'lui en ai dit assez, maintenant, si elle veut revenir, elle le fera. C'est dommage, parce que j'avais récupéré assez de force pour par exemple lui proposer de se voir un peu plus souvent et faire des trucs ensemble, un cinéma, un p'tit café dans un parc en ramenant la thermos, et ainsi de suite. Mais je crois pas qu'elle soit déja prête à faire quoi que ce soit avec moi sans changer son point de vue sur moi pour le moment. J'resterai encore quelque temps le jeune con pré pubert à ses yeux.. Et ca me rend vraiment triste.
Ca me rend triste que quoi que je fasse elle ne voit rien.
Je ne lui proposerai rien de moi meme et la laisserai venir vers moi, on verra bien ce que ca donne..
BY sany
korben a écrit : Maintenant, je rencontre des tonnes de gens parce que je suis avenant et ouvert.
Salut Korben, quel est ton secret ? j'en aurais bien besoin. :?
BY margot
J'avais pas de boulot en dehors de mon taf freelance à la fin de notre relation.
J'avais plus grand monde dans ma vie et ne sortais plus à la fin de notre relation. Maintenant, je ne fais que ca.
J'taffais la nuit et dormais le jour à la fin de notre relation, c'était du grand n'imp. Maintenant, j'suis matinal.
J'avais mis mes passions de coté à la fin de notre relation. Maintenant, je fais de mon mieux pour me remettre dans les rails de tout ca, et ca marche de mieux en mieux.
Je n'étais plus souriant et n'avait plus la peche ni cette niak dont elle me parlait souvent à la fin de notre relation.
Heu c'est fou, on dirait moi.... je crois qu'à force de bosser uniquement face à un écran, on se renferme vachement...
BY korben
sany a écrit :
korben a écrit : Maintenant, je rencontre des tonnes de gens parce que je suis avenant et ouvert.
Salut Korben, quel est ton secret ? j'en aurais bien besoin. :?
Mon secret? Hehe, ce n'est pas un secret de polichinelles, je n'ai fait qu'en parler depuis que j'ai découvert tout ca, la visualisation creative, la loi de l'attraction. Quelques recherches sur mes posts précédents te feront trouver les liens interessants liés à ce dont je parle.
L'avantage que j'ai également est que je suis un habitué d'un certain bar de Strasbourg, que je fréquente depuis de nombreuses années, j'm'entends bien avec tout le monde du personnel, et connais de vue beaucoup de clients, clients qui viennent aussi dans le bar ou je travaille. Ca aide :) Et puis on m'a toujours fait me rendre compte que mon aspect "salut moi j'suis graffeur/skateur/barman/artiste" et blahblahblah avait tendance à impressionner les gens de par mon style vestimentaire et ma barbe jamais rasée (mais tondu à 3mm tous les deux jours, 'tention, j'm'entretiens!) ainsi que mes cheveux rasés (à 3mm aussi, comme la barbe, on change pas l'bon style! :D) et ma casquette et ma veste en cuir et ainsi de suite, bref, mon style qui fait que je passe plus pour un mec inatteignable et m'enfoutiste de tout qu'autre chose. Et cet aspect "cool, tranquille", au lieu de m'y renfermer, je m'exteriorise, je vais vers les gens que je connais de vue, en parlant avec eux de tout et de rien. Ca m'ouvre enormement de portes, j'ai parlé ce matin avec des filles du théatre de Strasbourg, des filles embauchées par le théatre, et ai déja été invité a une soirée qui se passe la bas, avec pass gratos!
Et puis oai, j'ai beaucoup appris a tenir les regards. Une fille est venue me parler ce matin, dans la discussion tout se passe super fluide parce que je ne me pose pas de questions, c'est assez facile en fait, juste prendre la personne comme elle vient :) Ca aide beaucoup. On a parlé de jeux videos avec elle, elle me demandait ce que je faisais comme taf, et puis elle m'a présenté un pote a elle qui est a fond dedans aussi.
Et mon ex a montré le bout de son nez aujourd'hui y'a une heure, d'elle meme, par SMS "Tu tafs auj'?"
J'lui ai répondu : "Wesh que j'taf auj'! De 16h30 jusqu'au bout de la nuiiiiiit meuf!" Puis pas de réponse, elle m'a finalement appelé a l'instant, on a fait que se marrer sur des anecdotes du taf pour moi et pour sa soirée à elle. Elle m'a dit que finalement elle ne pourra pas venir car une amie à elle lui a proposé de la ramener dans la ville de sa maman, et qu'elle va profiter du voyage puisqu'elle avait prévu de faire ca dans tous les cas. On a fini l'appel elle m'a dit qu'elle me tiendrait au courant courant semaine pro.

Mais tiens tiens, on s'est vus Mercredi, on s'est vus hier, et elle me propose qu'on se voit aujourd'hui.. Deviendrait elle accro la demoiselle? :D 3 jours d'affilée!
Niark.

Bref. Bonne journée aujourd'hui. Ce matin j'ai eu un appel du taf, ils m'ont dit que j'étais embauché en CDI :D Hier soir on s'est faits explosés, grosse soirée, et j'pense que c'etait la derniere phase de test. Ca m'a illuminé ma journée. J'me sens pousser des ailes, j'suis trop pressé d'etre à 16.30 pour taffer à nouveau, JE KIFFE CE TAF.
J'vous aime! J'vous aime vous tous! Vous etes des gens fabuleux!
BY anthonyrom
Ahhhhhh les posts de Korben et leur traditionnel coup de boost pour tout l'monde :D
Ca fait plaisir d'te lire mec, surtout quand t'as la :-Ban comme ca!
BY red_head_1988
Je rêve d'avoir ta pêche et ta joie de vivre Korben, je trouve que tu t'en sors bien malgré les quelques passages à vides qu'on peut connaitre ! :-Bra
BY ptitekty
Et après, c'est elle qui disait que tu la harcelais avec tes prises de contact.

Le positif attire le positif ;) .
BY korben
Anthonyrom, Redhead, merci!
P'tit Cathy, clair que l'positif attire le positif! Et oui, tiens tiens, elle veut me voir trois jours d'affilé :)
Super journée encore au taf :) Bonne nuit les potos!
BY EternalSnow
Hé korben, ça fait toujours autant plaisir de te lire.
Faut que je te raconte un truc hallucinant, c'est à ne pas y croire. Je désespérais un peu de trouver un appart... Me suis inscrite sur des sites mais en général faut payer pour avoir un contact avec les offreurs donc l'arnaque quoi. Mais j'ai visualisé que quoi que je fasse, je trouverais un appart et tous les soirs (pour changer de penser à mon ex tiens :lol: ) j'm'imaginais l'appart que je voulais.
J'ai reçu un mail privé d'un mec qui me propose une coloc pour la date que je veux (1er juillet), pour un an minimum (pas de sous-loc' de m... pour l'été) dans THE appart. Un grand dans mes moyens quand même, tout près de mon unif (un quartier que j'adore). Et juste comme je voulais :) Je vais le visiter mardi mais ça me rend super heureuse quoi :)

[Désolée de polluer ton topic, mais depuis que t'es dans la bonne voie, je retrouve aussi mon optimisme et le résultat est juste TROP bon] ;)
BY korben
Et du neuf.
Elle m'a appelé aux alentours de 18h, j'dormais (j'sais pas c'que j'ai, j'dors tout le temps ces temps ci), je l'ai rappelée à 19h, et elle m'a demandé si j'avais parlé avec sa belle sœur récemment parce qu'elle a décidé de quitter son frère. Je lui ai dit que non et que ça ne me regarde pas, que je ne mele jamais des histoires des autres. Bref, elle avait pas l'air bien et m'a dit etre triste pour son frere, j'ai pas insisté, voila.
J'suis allé bouffer avec des potes dans un bar apres ca, j'ai remarqué qu'ils recherchaient du personnel, donc j'en ai profité pour l'appeler pour le lui dire, elle cherche un p'tit taf a la con.
Et on vient de raccrocher. Elle était pas mal froide, alors qu'encore y'a deux jours elle était toute pimpante au phone.. Bref, heureusement que j'suis sorti de tout ca, sinon mon humeur dépendrait encore de comment elle est avec moi et j'serais encore par terre la. Maintenant j'en ai plein le cul de ces conneries, un jour elle va bien, un jour elle va mal, s'bon quoi putain, arrete de t'écouter meuf et bouge toi l'cul.
J'ai croisé une fille dans la rue avant, splendidissime, j'étais :shock:, puis :o, j'voulais m'la jouer 8-) mais j'me la suis plus joué :-Heart, elle a du le capter :D
Mon style de fille! Bref, j'vais méditer la dessus, j'la reverrai! :)
Et puis pour mon ex, j'en ai assez fait, elle reviendra bien sur, mais bon, j'peux plus mettre ma vie entre parentheses comme je l'ai fait pendant tout ce temps. Advienne que pourra pour la suite!
BY babouchette
T'as bien raison Korben ! La vie est trop courte pour cela ! Tu as tout fait, à présent continue ta route, que ça soit avec ou sans elle !
C'est toujours un plaisir de te lire. Pour ma part ces derniers jours n'ont pas été simples, je me suis encore posé beaucoup de questions, mais je pense que je suis peut être sur la voie de l'abdication.
Passe une bonne soirée, et continue de nous poster ce genre de message, ça fait drôlement du bien au moral :)
BY ptitekty
Continue dans cet état d'esprit. C'est comme ça que tu vas réussir.
Pour la belle-soeur de ton ex, tu vois que ce n'étais pas très clair. Et ça n'aurait pas arrangé les choses si elle était venue dormir chez toi.
Je vois que tu regardes de plus en plus les autres filles. Ca va porter ses fruits ;) .
BY BigSister
Coucou Korben,

Ai lu tous les derniers événements ;)

juste envie de te dire:

c est pas le tout d’envisager les autres filles du regard, de vouloir se la jouer comme tu dis, car quand tu pecho leur num ou quoi, finalement t en fais rien d ailleurs, je comprend que tu veuilles tester ton pouvoir de séduction tout ça, mais gare a ne pas prendre les autres nanas qui n'onr rien demandé pour des cobayes que tu auras deja oublié le lendemain ;)

pour ton ex, tu peux m expliquer pourquoi tu l'as appelé pour lui parler de ce petit taf?non non mais objectivement, y a quoi qui t as obligé a l’appeler pour la rencarder a ce sujet? J’hésite entre friend zone ou pigeon zone...désolé hein, mais il me semble que nous t avons tous conseillez sur ces pages précédentes de lui coller un bon gros vent pour lui remettre les idées vraiment en place, pas sur que ce soit ça qu'il se passe, la on est plutot dans le : "elle m'appelle, je rappelle, elle a des trucs qui ne me concernent en a rien a me raconter (confident/friend)" dans la journée, je la rappelle pour un truc (qui peut facilement passer pour une excuse, un pretexte) et la revoila froide.." et hop, Korben agacé, Korben qui fait genre "la c est bon hein, faut arreter, je suis pas son toutou, qu'elle se debrouille, j'en ai marre de ses changements d'humeur"..

Pourquoi tu dis ça des qu'elle t as déçue en etant froide, distante alors que tu sais la bonne solution pour qu'elle n'arrive plus a t'atteindre c est SR, un vrai SR!

la c est sur qu'elle sait qu'elle t as sous le coude..

sinon, pas trop presente en ce moment, j'ai mes propres soucis et pas forcement au top pr conseiller et essayé d'aider les autres ;)

bonne fin de long week
BY korben
Merci pour vos messages ptitekty, babouchette et bigsister, mes fellow followers <3
BigSister, oai, je sais, l'appel d'hier soir était un peu con, j'avoue :) Mais en fait, plus j'avance dans mon truc de visualisation créative, plus j'm'en tape de la stratégie à employer pour récuperer mon ex. Parce que je sais qu'elle reviendra quoi qu'il arrive. Apres, c'est sur que je ne sais pas quand, ni comment, mais j'prends les choses comme elles viennent sans vraiment calculer quoi que ce soit. Elle m'a toujours dit qu'elle fantasmait sur moi quand elle me voyait taffer dans mon ancien bar (quand on s'est connus j'taffais dans un autre bar, y'a bientot deux ans de ca), et j'ai la vague intuition qu'il va arriver la meme chose quand elle viendra me voir à mon nouveau taf.
Apres oui, c'est sur, va falloir etre patient, et oui, à nouveau, c'est sur, je vais m'arreter la de l'appeler ou de lui proposer quoi que ce soit (meme si je n'ai rien proposé du tout depuis un paquet d'temps a part le p'tit dej la semaine derniere).
Pour le SR, on verra si je le mets en place ou pas, mais perso j'en ressens meme pas le besoin puisque je vais tres bien qu'elle soit la ou pas, qu'elle me contacte ou pas. Bref, advienne que pourra.
BigSister, ca va pas? Qu'est ce qu'il t'arrive? Si t'as pas envie d'en parler en public, go mp.
BY BigSister
korben a écrit : Pour le SR, on verra si je le mets en place ou pas, mais perso j'en ressens meme pas le besoin puisque je vais tres bien qu'elle soit la ou pas, qu'elle me contacte ou pas. Bref, advienne que pourra.
BigSister, ca va pas? Qu'est ce qu'il t'arrive? Si t'as pas envie d'en parler en public, go mp.
Hum, t es sur? Étrange, moi j'ai souvent l'impression que des qu'elle ou quelqu'un de proche d'elle se met en contact avec toi, ça te joue pas mal de tours sur le moral les heures ou jours qui suivent, m’en-fin c est toi chois' et qui vois hein ;)
BY korben
Oui, t'as bien raison reus :)
C'est vrai que la semaine derniere y'avait un peu beaucoup trop de news, mais la j'vais encore mieux et ne me laisserai plus avoir.
Bien sur que je veux qu'elle revienne, mais ma vie ne s'arrete pas et n'a pas a s'arreter.
Je suis d'ailleurs (oui, cette fois ci je vais le faire, réellement) en train d'essayer de "conquérir" une demoiselle, l'ancienne locataire de mon appart, qui m'a fait pas mal de "rentre dedans" depuis quelques semaines, et j'étais a une soirée en plein air Samedi soir, lui envoie un message pensant qu'elle y était puisque presque pres de chez elle, elle me répond que non mais me demande si c'est une invitation. Finalement on ne s'est pas vus, elle n'avait plus de batterie, mais m'a contacté hier pour savoir si mon invitation tenait encore hier soir. Et je pouvais pas, mais c'est que partie remise, courant de semaine.
J'ai effectivement fait une erreur la semaine derniere en me laissant "bouffer" par tout ca, mais c'est bel et bien fini. Ma vie est plus importante, et il est hors de question que je mette (je me repete) ma vie entre parenthese parce qu'elle pointe le bout de son nez. J'ai retrouvé ma niak!
Et ce en partie grace a vous.
Reus, file ton msn ou Google Talk, ou skype ou chai pas wak!
BY BigSister
hahahaha, mon pauvre, je t'aurais bien filé tout ça hélas, je ne vais plus sur msn depuis des lustres, j'ai pas Gtalk mais je suppose que c est comme Skype, que je n'utilise plus depuis des lustres (au point que j'en ai zappé mon login lol)

Je suis devenu une Facebookienne convaincue, a tel point que même twitter ne me dis rien :D
BY korben
Et hop, encore du neuf.
Hier soir ma meilleure amie etait avec moi, elle est rentrée du Maroc completement bronzée et superbe, j'lui ai proposé de rester dormir chez moi (haha) mais elle a pas voulu :D
Bref. Camille m'a appelé aux alentours de 23.45, et comme j'voulais profiter de la présence de ma meilleure amie je n'ai pas répondu, et ai rappelé une heure et demie apres, oui j'aurais pas du mais bon, appeler a cette heure la m'fait m'poser des questions sur la raison de l'appel. D'un autre coté si ca avait été important elle m'aurait laissé un message.
Elle n'a pas décroché, devait sans doutes dormir ou j'ne sais quoi d'autre, et depuis, aucune nouvelle. Tant pis hein, mais chelou. Je ne rappelle pas ou n'écris rien aujourd'hui hein?
BY EternalSnow
Nan. Tu fais genre que c'est pas ton problème. Si elle a besoin elle te rappellera. De toute façon, y a qu'en pensant à soi que ces exs révisent leur position. Il faut être ferme ;)
BY ptitekty
T'as tout compris : tu ne la rappelles pas et tu ne lui écris pas. Si c'est important, elle t'aurait laissé un message ou elle te rappellera.
BY korben
Hephop!
Elle m'a rappelé, j'étais encore au taf, p'tite soirée avec les collegues. J'décroche, j'lui dis d'attendre, elle m'entend parler avec du monde et de la musique derriere, puis je parle entre les deux, elle vite fait et mes collegues beaucoup plus (inconsciemment, j'étais défoncé :D), ca a duré 20-30 secondes, et lui ai dit que je la rappelais dans 10 minutes.
La soirée a encore duré une bonne heure.
Je l'ai rappelée une fois parti, et elle a décroché en faisant un "hrm hrm", au bout de meme pas une sonnerie, j'lui ai fait "et oaaaaaiiiii, ca fait une demie heure, ca va, fais pas ta mijorée" elle me répond "naaaaaaann une heure", bref, c'était parti en déconnade.
On parle de plein de choses, au cours desquelles elle me dit qu'elle m'a appelé cette nuit pour savoir si je voulais aller boire un verre. Et on continue de parler de tout et de rien et me dit qu'elle voulait me proposer de passer a mon taf aujourd'hui aussi mais qu'elle pas eu le temps ou pas pu j'sais plus, et elle me propose qu'on se voit pour un p'tit dej demain matin. On parle 1 ou deux minutes de l'orga vite fait, et elle me demande ou je veux aller, je lui reponds "au (nom de MON bar ou je taf)", elle avait l'air motivée, ca fait plaisir. Elle me verra dans une ambiance que je connais, avec des super collegues, un endroit qui m'est familier, où je suis à l'aise et sûr de moi :)
J'sais pas c'que vous en pensez, mais on verra bien.
Voila, j'vous tiens au courant de la suite :) Mais je pense que ca peut etre sympa :)
BY ptitekty
Comme tu seras dans un endroit où tu te sens à l'aise, ce sera mieux pour toi. J'espère pour toi que ce sera sympa.
BY korben
Haha :)
Merci pour vos messages reus et ptitekty!
Finalement je ne la verrai que cet aprem.
Message d'elle à 3h du mat': "Bon ca fait juste 3h que j'essaie de dormir.. Passer au Lycée me fait apparemment paniquer. Donc je partirai de (village de sa mere) surement qu'a 11h.. Je t'appelle entre 9.30 et 11h, désolé.."
J'lui ai répondu: "Quoi quoi quoi. T'vas m'faire le plaisir d'dormir 5h par nuit comme toute personne qui s'respecte et d'te lever au reveil! Fais comme tu l'sens, dors bien flemarde =)"
Elle m'a repondu en meme temps que l'envoi de mon message: "Si on se prend un café en début d'aprem c'est cool pour toi? Encore pardon.." (S'moi ou elle fait que s'excuser?)
Et la réponse à mon message quelques minutes apres: "J'ai pas envie de dormir à peine 4h pour prendre le volant, vraiment pas. J'suis soulée, j'voulais me lever tot. A demain!".
Bref, j'vous tiens au jus d'carotte :)
BY BigSister
Je m'en doutais, toujours le meme delire, elle cherche a te joindre +++, elle arrive a t avoir, a chaques fois, elle propose un truc (ou tu proposes), sur le coup, elle est OP et a chaques fois, elle repousse, cette demoiselle manie très bien le suspens et les ficelles je trouve...

Bon j espere que vous allez passer un bon moment, un conseil: kiffe juste et n espere rien de ce café entre vous, soit tranquille, et ça va juste bien se passer..
BY korben
Elle ose juste pas s'avouer à quel point elle se chie dessus de me voir, car elle se rend de plus en plus compte que je suis un homme parfait :D :D :D Ce qui est entre autres la raison pour laquelle elle n'arrivait pas à dormir :D
Elle vient de m'appeler, ca fait a peine 10 minutes qu'elle est reveillée.
Oui, j'vais rester un peu de temps avec elle, le prendre cool, mais cette fois ci je pars en premier, pas comme la derniere fois.
On verra bien, j'vous tiens au courant.
*korben s'asperge d'aftershave*
BY korben
Oh et j'vous ai pas dit, hier soir l'appel a duré une bonne vingtaine de minutes, j'avais l'impression de me voir quand on s'appelait quand on etait ensemble.. Elle etait en bas, se faisait son thé, me dit d'attendre avant qu'elle monte comme ca on peut parler tranquille, pendant ce temps je lui parlais de tout et de rien lié au taf, bref, c'etait vraiment un appel sympa. Pas grand chose d'interessant dans ce post, hein :) C'EST PAS GRAVE, JE VOULAIS VOUS LE RACONTER QUAND MEME :)
BY ptitekty
Pas de doutes : il faut que tu partes en premier. La dernière fois, tu ne devais pas rester longtemps, mais tu as quand même traîné un peu.
Ca va bien se passer, n'attends rien de spécial de ce rendez-vous, souri, fais la rire, reste cool et garde du mystère.
BY korben
Et de retour!
Ca s'est super bien passé. Elle m'a appelé pas mal de fois ce matin, et cet aprem, pour pas grand chose, pour par exemple me dire qu'elle pensait que sa mere avait "fumer" parce qu'elle etait gentille avec elle, une autre fois pour me dire qu'elle se "chiait dessus" d'aller a son lycée (où elle n'est finalement pas allée), et ainsi de suite, pas mal d'appels pour pas grand chose, sans pour autant parler de notre rdv. Et elle m'a appelée alors que je prenais le repas de midi avec ma moman aussi, (oui, maintenant que j'ai un taf j'invite tous mes proches a manger un morceau puisque j'ai les ronds, ca fait trop plaisir de pouvoir enfin faire ca!). Elle me raconte un truc (une fois de plus pas lié à notre rencontre), puis on raccroche, et elle m'envoie "Zut! Bisou à ta moman! :)" par sms. J'y reponds en disant "Elle a fait un ":D" en voyant ton message et te repond par un ":* Camille! =)". Bref. Finalement on se voit, elle considere les gens de mon taf comme "supérieur en intelligence" à elle, et donc est tres timide à cet endroit, et n'ose pas y aller seule pour m'attendre, donc elle a voulu qu'on se rejoigne avant. J'étais dans le shop d'un pote donc elle m'a rejoint la bas, finalement on est allé a mon bar, j'fais les presentations, elle savait pas ou se foutre.. On s'pose, j'déconne un peu avec mes collegues une fois de plus et elle me parlait j'repondais pas trop à ce qu'elle me disait (une fois de plus, sans le vouloir, le taf que j'ai a pris vraiment la priorité dans ma vie et j'm'y sens tellement bien et je sais tellement qu'au moins avec eux j'aurai un retour uniquement positif que j'y mets toute mon attention. On parle de tout et de rien, c'etait que d'la déconnade, elle etait a l'aise, moi aussi, on parlait pas mal. Jusqu'au moment ou elle me demande le plus naturellement du monde en plein milieu d'une discussion "Alors, t'as une copine?" - La, je souris, me prends 2 secondes de temps et me dit que dans tous les cas ca ne sert a rien de mentir, je ne veux plus de mensonges dans ma vie et j'me sens bien d'etre honnete avec les gens, donc avec elle aussi, quitte à la perdre, au moins j'pourrai me dire que j'ai pas usé de stratégie malsaine quelconque pour la récuperer. J'veux pouvoir me regarder dans un miroir et me dire que le monde autour de moi n'est qu'honneteté. Bref, tout ca pour dire que je lui reponds "non" a sa question. Question que je lui renvoie, le plus naturellement du monde et elle me repond "pas encore". J'me mets a sourire et lui sors "Oaiiii genre la meuf elle est sur un coup!" et j'ai bien regardé sa réaction de visage elle regardait en bas un peu genre elle "mentait" ou un truc dans l'genre, puis j'ai enchainé dans la seconde sur autre chose, j'voulais pas m'étendre sur le sujet. Un collegue vient me parler, j'me leve et parle avec lui et rentre dans le bar pour parler avec un autre collegue vite fait. Puis j'reviens, j'termine ma biere en m'allumant une clope sur la terrasse, j'lui sors un "derniere clope et j'y vais moi". J'l'ai pas mal vannée en gros durant toute la discussion, c'etait bien sympa, j'lui ai aussi dit que je lui rendrai les ronds que je lui dois dans un ou deux mois grand max. Bref. J'ai aussi eu un coup de fil a un moment, j'avais mon téléphone sur ma table, elle a bien regardé avant que je le prenne qui m'appelait, pareil pour le sms que j'ai eu par la suite, elle se redressait d'un coup pour voir le nom de la personne qui m'écrivait affiché sur l'écran. Arrivé au moment de payer un collegue se pointe à nouveau, on fait les cons, j'passe derriere le bar parce qu'il voulait me montrer un truc, elle m'attendait, puis on part, j'dis tchao a tout l'monde, et elle me dit "Ca m'fout les nerfs que tu tafs ici", et la j'lui reponds du tacotac, "Normal, tu t'dis que j'suis un ouf maintenant, et que tu m'as quitté donc t'as les nerfs contre toi meme :D", tout ca en souriant, elle a pas répondu, j'suis passé a autre chose dans la seconde et ai récuperé mon vélo, et l'ai laissé, elle me dit "Tu m'laisses la?", j'reponds que oui, elle vient d'elle meme sur le fait qu'elle me tient au courant pour quand on se revoit et me dit qu'elle le fera quand elle sera plus en forme. Puis elle me dit merci pour la biere, j'enchaine sur "et pour les clopes hein!" et j'me casse.
Wala comment s'est passé le p'tit bout d'aprem ensemble. Elle m'a pas envoyé de message depuis pour me dire quoi que ce soit, j'sais pas trop comment l'interpréter, déja la derniere fois elle ne m'a pas écrit, j'me dis que p'tetre qu'elle me voit uniquement et réellement en tant "qu'ami", j'sais pas.. Bref, je sais pas trop ce que vous en pensez, j'attends vos reaction sur l'évenement en question et surtout sur ce qu'il faut que je fasse, comment il faut que j'interprete certains signes, et voila.
A vos claviers :)
BY korben
Suffisait d'en parler pour avoir des nouvelles sans provoquer les choses :D
Elle vient de m'appeler pour me dire qu'elle s'excuse de sa mauvaise humeur et de son mal etre (Ah bon?) de ce rdv et que ce sera bien mieux la prochaine fois.
J'lui ai répondu "Bah, j'te connais un peu quand meme, j'ai meme pas remarqué, s'cool! Passe une bonne soirée!" Super enjoué et cool, j'ai donc mis fin à l'appel au bout de 30 secondes et hop, dans la poche!
Wala pour les dernieres (encore?) news :)
BY BigSister
La grande question est:

a quoi joue t elle?
regrette elle? Te jauges t'elle pour savoir si elle a bien fait ou si elle ferait bien de revenir

essaye t elle d instaurer une relation de potes pour que le fait qu'elle ai un next prochainement soit un peu preparé, preparer le terrain quoi...

fait elle juste tout ça par curiosité car elle veut toujours avoir un pouvoir, une possession sur toi?

je la comprend pas, et j'avoue que meme si ça c est bien passé et que t as assez géré (j espere que t en a pas trop fais dans le genre "houhou, regarde comment j'suis connu, regarde comment tout le monde c est mes potes " ;) que tout cela etait naturel quoi )
bref, j'avoue que je ne comprend pas, mais surtout que comme je n'arrives pas a voir ce qu'elle veut, je ne vois pas l'ombre dune nana en reconquete ou quoi, juste, elle a l air d etre space mdr

elle te parle plus de sa lettre du coup, ça y est, maintenant c est son lycée?

J'me demande si elle te voit pas comme une epaule consolatrice, une oreille toujours bienveillante, elle a des amis proches a qui elle peut se confier? t as été son pilier pendant des mois, je pense qu elle a du mal a se detacher de ça en fait
BY korben
Exactement, à quoi joue-t-elle.
Je sais pas, j'essaie de laisser une sensation de bonne humeur tout l'temps maintenant, et elle revient vers moi de plus en plus alors qu'elle avait dit y'a encore 10 jours qu'elle ne voulait pas qu'on se voit plus d'une fois par semaine meme plutot plus d'une fois toutes les 2-3 semaines. Deja trois fois qu'on se voit en une semaine et des appels de sa part tous les jours..
Je ne comprends pas trop pourquoi elle essaie de "relier" contact avec ma mere en étant gentille avec elle à travers ce message.
Non Reus, j'suis pas comme ca à m'la raconter, j'ai tout pris comme ca venait :) J'ai pas cherché de moi meme le contact avec mes collegues.
Faut savoir qu'au tout début de notre relation, avant qu'on soit ensemble, on était dans le meme esprit qu'aujourd'hui. On se voyait sans faire aucune allusion aux couples, on passait juste du temps ensemble à rigoler et a s'ballader, en parlant d'énormement de choses, jusqu'au jour ou elle m'a embrassé quand je tirai une biere et qu'elle était de l'autre coté du bar :) J'vous dis pas la gymnastique, bref :)
Donc je sais pas, elle est tres simple et raffinée, si elle veut recommencer quelque chose elle ne le montrera pas, elle fera juste en sortes de garder contact et de faire en sortes qu'on se voit plus souvent et ainsi de suite.. Tout ce qu'elle fait maintenant quoi, et ce depuis une semaine. Bref, j'prefere ne pas y penser de peur de me planter, j'prends ce qui vient sans m'prendre la tete :) J'sais pas trop..
BY BigSister
Oui te prends pas la tete , laisse la venir et surtout te dire clairement ce qu elle veut (patience) mais ne prend plus aucunes initiatives sous peine de te prendre un enieme "je trouve qu on se voit trop ces derniers temps", elle est presque a point alors, please, continue comme ça et laisse la venir ;)
BY ptitekty
Comme BigSister, je trouve qu'il faut que tu continues à la laisser venir. Reste souriant, gentil avec elle, mais vis ta vie.
J'ai l'impression que tu as bien géré cet après-midi. Et cette rencontre ne t'a pas laissé un goût amer comme d'autres fois. Donc, continue à être détaché, à profiter de la vie. Tu verras bien ce qui se passera.
Ne te prends pas la tête à savoir ce qu'elle veut ou pas. Pour l'instant, profite de chaque instant, que tu le passe avec elle ou non.
BY korben
Merci mesdames toutes belles et toutes gentilles!
Oui, cette fois ci je ne ferai plus rien. J'veux dire, j'ai assez de choses maintenant qui sont fixes dans ma vie pour m'y accrocher sans pour autant démoraliser ou m'prendre la tête vis a vis de pourquoi j'ai pas de nouvelles d'elle et ainsi de suite.
Advienne que pourra. Si elle a un mec d'ici peu, bah tant pis, au moins j'aurai essayé mon max pour la récupérer.. Mais si elle était sur un plan la, elle ne m'appellerait pas autant et ne m'écrirait pas autant que ces temps ci. Enfin j'pense. Bref. J'ai même pas envie d'penser a ça.
Mon boulot et ma vie a moi sont bien importants que quelconque prise de tête par rapport au fait qu'elle veuille encore ou non de moi.
Ah, et je vois l'ancienne locataire de mon appart demain soir, rdv chez elle :D
BY EternalSnow
C'est trop cool pour toi. Faut que j'te remercie, j'ai réussi mon exam aujourd'hui. J't'envoie un mp pour t'expliquer des détails qui me troublent un peu (pas polluer ton topic).
Continue sur cette lancée ;)
BY ptitekty
korben a écrit :Mon boulot et ma vie a moi sont bien importants que quelconque prise de tête par rapport au fait qu'elle veuille encore ou non de moi.
T'as tout compris.

Pour l'ancienne locataire de ton appart, c'est super. Profites-en pour passer un bon moment.
BY korben
J'la comprends pas. Elle m'a envoyé un message encore y'a deux heures pour me dire "Pardon encore pour cet après midi.." - Mais sérieux, soit j'suis bien dans ma tête et j'ai pas trop capté, soit j'suis trop bien dans ma tête et j'ai rien capté :D Elle était effectivement pas bien a un moment mais s'bon quoi, pas la peine de s'excuser 1000 fois. J'lui ai répondu "Tu seras toute pardonnée (ou pas) si à la place de t'excuser 20 fois tu m'dis qu't'as kiffé notre courte entrevue. Et comme j'sais qu'c'est l'cas (oui, je lis dans les pensées, tkt!), t'es toute excusée. Arrête de penser à ça et profite de ta soirée maintenant p'tite demoiselle =)".
Bon début de soirée a vous tous! Soirée avec ma sœur et ma meilleure amie pour moi =)
BY korben
Et une autre proposition =)
Elle m'a écrit il y a deux heures : "J'ai pas trop kiffé, désolé, mal à l'aise.. Pas ta faute en fait. Demain je retourne à Stras pour donner cette foutue lettre, enfin! Je t'appelle? Café dans une meilleure humeur? C'est juste une idée hein..".
J'viens d'y répondre: "Foutue lettre! Meilleure humeur? Bonne humeur oai, et rien d'autre! Fin d'aprem, suis dispo entre 16 et 18h. Et t'peux même squatter au taf pendant qu'j'y taf (a partir de 18h) si l'envie pointe le bout d'son nez. Tu connais mes dispos donc oai, appelle moi =) Bonne nuit à toi!".
Encore une fois deux jours d'affilée. J'vous tiens au courant. Et la prochaine fois qu'elle me propose quelque chose je lui répondrai non. Histoire de faire languir un peu =)
BY yuki
Je lis, je lis mais je ne participe pas (Bon je le fais à côte m'enfin)

Difficile de te dire quoi faire mis à part quand tu as des coups de mou, parce qu'en temps normal t'es digne d'un dico la dessus, tu sais exactement comment réagir etc.
Je trouve que tu t'en sors super bien et espère que ça va continuer ainsi, j'aime pas m'avancer mais j'ai bien l'impression que la tendance s'est renversée (ou est en train de se renverser), c'est elle qui commence à te courir après, qui veux ton attention. Ça veux pas dire pour autant qu'il faut s'emballer, ça peux se retourner très vite, toujours garder ce recul acquis durement, celui la même qui te fera réagir parfaitement en toute occasion.

Faire gaffe à la friend-zone, c'est le seul truc. Hormis cela, continue à penser à toi, d'avancer dans tes projets parce que quoi qu'il se passe, c'est toi le plus important (Mais ça tu l'as pigé depuis un moment, de toute façon)

Que la force soit avec toi, jeune padawan plein d'avenir !!
BY yuki
Je me pose la question, suite à ton dernier post,
Si elle te dis avoir été mal à l'aise, tu pense que c'est une bonne chose de lui re-proposer de venir te voir à ton taff ( Dans le sens ou : Si c'est l'endroit qui la met mal à l'aise, elle risque de venir à reculons ou de pas venir du tout ou te proposer un autre endroit ) ?
BY BigSister
yuki a écrit :Je me pose la question, suite à ton dernier post,
Si elle te dis avoir été mal à l'aise, tu pense que c'est une bonne chose de lui re-proposer de venir te voir à ton taff ( Dans le sens ou : Si c'est l'endroit qui la met mal à l'aise, elle risque de venir à reculons ou de pas venir du tout ou te proposer un autre endroit ) ?
Bien vu Yuki!

Laisse la te proposer un autre endroit plutot!!laisse la venir , laisse la prendre l initiative du debut a la fin!
BY korben
Merci pour vos messages les z'amis!
En fait il m'a fallu cette soirée d'hier soir pour analyser et comprendre ce qu'elle m'a dit.
C'est bel et bien le fait que je travaille a cet endroit et qu'elle m'ai vu derrière le bar qui lui "fout les nerfs". Elle me voit a l'aise dans un endroit qu'elle kiffe, pote avec mes collègues, souriant quoi qu'il arrive, joueur, deconneur, etc.
Elle était mal a l'aise non pas pour l'endroit mais pour sa lettre, elle voulait aller la déposer au lycée hier, est venue exprès de chez sa mère pour le faire et finalement ne l'a pas fait, comme si elle avait fait exprès de se trouver une raison pour venir a nouveau et me voir.
Si j'ai réussi a lui "foutre les nerfs" c'est bien parce que j'ai réussi a lui titiller une partie de son cerveau qu'elle pensait endormie, c'est a dire l'attirance envers moi. Elle commence a douter de son choix, et il suffira d'un peu de temps dans la même lancée avant qu'elle s'avoue enfin m'aimer. J'la connais comme si je l'avais faite =).
Avant qu'on se voit hier elle m'a appelé (elle m'a quand même appelé 9 fois hier avant qu'on se voit, pas uniquement pour parler de notre "rdv" et le mettre au point mais pour d'autres trucs pas importants), elle m'a encore appelé après notre rdv pour s'excuser, ce qui montre qu'elle me voit enfin et a nouveau comme une personne assez respectable pour au moins s'excuser de son caractère du moment, et m'a écrit ce message pour être sur que le pardon était bien passé. Et enfin essaie de se rattraper en me proposant ça, étant "juste une idée.." avec trois petits points, qui la place en demande.
Hier encore, j'ai remarqué qu'elle voulait changer d'attitude envers moi, de façon définitive, j'ai vu une nouvelle Camille qui ne me parlait pas comme elle m'a toujours parlé jusque la, depuis notre rupture. Elle m'a reparlé du message que je lui avais envoyé, la dernière fois où on s'est vus, message dans lequel je lui disais que je voulais qu'elle voit les changements que j'avais effectués dans ma vie et que je ne voulais plus qu'elle me considère comme le jeune con prepubert qu'elle a connu dans le passé. Elle m'a demandé aussi si je taffais le jour de la fête de la musique parce qu'elle veut venir me voir au boulot, et comme j'y travaille ça tombe bien!
J'vous tiens au courant de la suite =)
Bonjour a vous tous, soleil magnifique sur notre petite Alsace :)
BY ptitekty
J'espère que tu as raison et que ton ex a su évoluer et voir tes changements.
C'est clair qu'elle est beaucoup plus demandeuse que toi maintenant. Laisse-la prendre les choses en main.
BY anthonyrom
Mec, t'es posts font limite rêver quoi. T'as su prendre l'ascendant sur elle, la placé en demande, inverser la tendance. En résumé t'as gérer l'bazar quoi. S'tu continues dans cette voie, il va pas falloir longtemps avant qu'elle tente un truc je pense. Maintenant faut juste pas la jouer trop sur de toi et la laisser doucement prendre les choses en main comme dit ptitekty
BY BigSister
ptitekty a écrit :J'espère que tu as raison et que ton ex a su évoluer et voir tes changements.
C'est clair qu'elle est beaucoup plus demandeuse que toi maintenant. Laisse-la prendre les choses en main.

+1

tu connais ton ex mieux que nous hein, mais je trouve lanalyse que tu fais de son comportement assez tiré par les cheveux mdr, du coup, j'suis vraiment mitigée moi, alors je sais pas quoi dire

laisse la venir encore et encore jusqu a ce qu'elle crache le morceau vraiment, fais pas le boulot pr elle quoi ;)
BY korben
Oui, j'me rends bien compte que c'est p'tetre un peu tiré par les cheveux et p'tetre meme prétentieux.
Hier soir j'me suis aussi rendu compte qu'il faudrait que je me calme. J'veux dire, j'me sens tellement bien ces derniers temps que j'ai p'tetre parfois la facheuse tendance à trop m'la raconter, que ce soit ici ou à d'autres endroit dans ma vie. Il faut que je me calme et que j'agisse plus en adulte au lieu de m'sentir pousser des ailes prétentieuses.
Mais dans tous les cas, quoi qu'il arrive, je ne ferai rien vis a vis d'elle, vous n'avez pas a vous inquieter vis a vis de ca. J'accepte ce qu'elle me propose et la rancarde dans les horaires que j'ai de disponibles sans annuler quoi que ce soit d'autre de déja prévu.
Je sais que tout va bien se passer dans tous les cas, je me sens grandis, grace a mon boulot, vos conseils, mes amis..
La suite, je la vis pour moi, je ne déclencherai rien vis a vis d'elle et ne provoquerai pas de rencontre par moi meme, elle le fera toute seule, on l'a bien vu jusqu'a maintenant =)
BY korben
Et voila, j'suis d'retour.
Finalement elle m'a appelé comme prévu, et elle était avec sa mere.
Je l'ai rejoint dans un p'tit bar pas loin de chez moi, elle attendait sa mere qui était partie quelques minutes, et m'a demandé de venir comme ca je voyais sa mere aussi.
On a parlé de tout et de rien, j'suis arrivé trempé comme une soupe, y'avait pas la meme bonne ambiance qu'hier mais c'était sympa quand meme. Sa mere est arrivée, on a parlé ensemble sur differents sujets, et on est parti, j'avais payé en scred les consos de tout l'monde en allant au toilette, elles m'ont dit merci, j'ai fait la bise a sa mere (et pas a elle), sa mere m'a dit que ca lui avait fait plaisir de me voir, j'ai dit que je pensais la meme chose, et j'suis parti.
Voila, pas dégouté du tout de comment s'est passé la chose, mais j'm'attendais a un peu mieux, j'avais envie de prendre Camille dans mes bras en partant, mais je ne l'ai pas fait. Un peu d'patience korben, un peu d'patience =)
J'm'arrete la, je ne donne pas de news ni ne fais rien, on verra bien pour la suite, j'vous tiens au courant. Heureusement que j'ai ce taf.
BY korben
Et j'dois vous avouer que j'ai un p'tit coup de blues, en toute honneteté. Le fait d'avoir vu sa mère avec nous ça m'a fait un p'tit choc. C'etait comme a l'epoque.. Bref, j'arrete pas de me répéter "patience, patience, patience", ça m'remonte le moral..
Et j'taf dans une demie heure, ça m'remontera le moral j'crois.
BY ptitekty
Je me demande si tu es vraiment "guéri". Le coup de blues, c'est peut-être aussi le fait que tu attendais un peu plus de ce rendez-vous.
Tu as bien fait de ne pas prendre ton ex dans les bras. C'est beaucoup trop tôt. Elle n'est pas prête.

Je trouve juste bizarre qu'elle t'appelle pour te dire de venir prendre un verre alors que sa mère est là. Je trouve ça un peu déplacé. Moi, je sais que je n'y serais pas allée.

Au fait, comment s'est passé ton rendez-vous avec l'ancienne locataire ;) ?
BY korben
Oui, en fait ce qui m'a fait avoir un coup de blues ce n'est pas le fait que ca ne s'est pas passé comme prévu mais le contexte "Elle/Sa mere" - "Moi". Elle parlaient entre elles parfois, Camille ne parlant pas trop fort j'ai eu du mal a suivre ce qui se disait. Et donc j'étais pas entierement moi puisque face à deux au lieu de un, et en plus c'était sa mere. Qui me respecte beaucoup, que je respecte beaucoup, j'pouvais pas etre non plus entierement naturel à 100% :)
L'ancienne locataire est venue me parler sur facebook y'a quelques heures, me disant "J'pense que j'dors moi à minuit 30" (puisque je lui avais dit que je passerai à la sortie de mon taf) - J'ai répondu "comme tu veux :)". Et n'ai pas eu de reponse, puisque ma réponse était une heure apres son message. Je viens de lui envoyer un message, lui disant "Alors comme ca tu t'dégonfles? :)" et n'ai pas eu de réponses. J'pense qu'aujourd'hui est une bonne journée de merde bien comme il faut, le temps est a chier en plus de ca. Pas grave, demain est un autre jour.
Bref, pas grave, je laisse venir hein (la locataire, et mon ex)?
BY ptitekty
Je comprends ce que tu veux dire. C'est pour ça que je trouve que c'était un peu un plan pourri la proposition de ton ex : boire un verre avec sa mère et elle.

Tout à fait, tu laisses venir pour ton ex et l'ancienne locataire. Si cette dernière ne t'a pas donné signe de vie dans quelques jours, tu pourras la relancer (mais pas ton ex).
BY korben
Merci pour ton message ptitekty <3.
La locataire a annulé, elle est assez bizarre comme fille, j'ai pas mal de mal a la cerner. Bref, pas grave, elle me dit qu'elle a son homme a la maison qui lui fait une crise de nerfs (alors que je la pensais celibataire) et qu'elle préfère remettre, alors qu'au debut de soirée elle me disait qu'il y allait avoir un pote chez elle, et qu'a nous trois on allait passer une bonne soirée, apres elle voulait se motiver pour venir me voir au taf.. Bref, je sais pas, je comprends pas et ca me gave déja, honnetement. J'sais pas si c'est dans l'bon ordre de déscription des evenements, mais j'ai pas envie de vérifier les sms =)
Et quant à la m'zelle Camille, elle a du voir que j'étais pas trop en forme lors de notre court entretien, et m'a écrit : "T'avais pas l'air en grande forme.. c'est moi ou c'est le cas?".
Je lui ai répondu : "Bien vu. Gros coup de fatigue, dégouté d'etre trempé comme une soupe. Depuis quelques semaines j'me tais au lieu de m'plaindre, ca change un homme =). Mais ca fait paraitre en p'tite forme, effectivement. C'est passé, merci =)".
Voila, rien de spé, mais j'suis dans les détails, vous m'connaissez bien.
Bonne nuit à vous =)
BY ptitekty
Pour la locataire, si ça te gave déjà, laisse tomber. C'est vrai que ça n'a pas l'air d'être très clair. Si la relation commence déjà sur des prises de tête, c'est pas bon signe.

Concernant le texto de Camille, elle s'inquiète de toi. C'est bien. Par contre, je trouve que tu développes beaucoup les réponses que tu lui fais, que tu te justifies beaucoup alors que tu n'as rien à lui expliquer. Il faut que tu gardes un peu de mystère. Je lui aurais juste répondu "Bien vu. C'est juste un gros coup de fatigue.".

Elle continue à t'envoyer des sms alors qu'elle trouvait que tu en faisais trop. C'est le monde à l'envers.
BY korben
Merci ptitekty.
Oui, s'vrai qu's'pas assez mysterieux à mon gout non plus. Je la jouerai plus sur cette touche dorénavant. Merci :) D'ici la, je continue de ne rien faire.
BY korben
Et des nouvelles de Camille.
Elle m'a appelé, je n'ai pas répondu, a rappelé, j'n'ai pas répondu.
J'attends un peu, elle me rappelle, je décroche, elle me dit qu'elle sort de la douche et me demande si je peux attendre 10 minutes et qu'elle me rappelle.
Elle me rappelle 10 minutes apres, je ne décroche pas j'étais en double appel avec ma meilleure amie, m'envoie un message me demandant de la rappeler parce qu'elle a un probleme de forfait. J'termine l'appel avec ma meilleure amie qui a duré encore une bonne dizaine de minutes, et la rappelle apres m'etre commandé un bon p'tit café.
On parle de tout et de rien, et elle me dit qu'elle m'appelle par rapport a mon message d'hier, (message dans lequel je dis que j'ai appris a arreter de me plaindre), et elle me sort "j'me plains beaucoup hein.. oui je sais.. je vais changer ca", et je lui reponds que je savais qu'elle allait le prendre pour elle mais qu'il n'était en aucun cas écrit pour elle mais tout simplement par rapport à moi.
On a continué a parler de tout et de rien, dans la bonne humeur, et voila, j'lui ai dit qu'il fallaitt que je la laisse, l'appel a quand meme duré une bonne vingtaine de minutes.
S'tait cool.
Bref, j'vais pas tarder a partir au taf :)
Bonne soirée les z'amis! <3.
BY ptitekty
Elle t'appelle en sortant de la douche et te demande si elle peut te rappeler 10 minutes plus tard ? Pourquoi n'attend-elle pas d'être dispo pour t'appeler ?
Elle avait vraiment envie de te joindre.
Je trouve que tu t'en sors bien : tu as arrêté la conversation, tu ne sautes pas sur ton téléphone quand elle t'appelle. Et puis, elle commence à se remettre en question en fonction de ce que tu dis (alors que ça ne la concernait pas). C'est cool.
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8