Ptitekty, non, je n'étais pas parti.
Elle est arrivée avec un sacré retard, j'y étais deja depuis pas mal de temps, y'avait pas de tram. Elle m'a appelé pour me le dire et m'a ensuite envoyé un message pour me dire qu'elle me payait ma biere pour la peine, gentiment.
Bref, on parle, on parle, on parle, et elle me dit qu'elle a un truc qu'elle n'a dit a personne qu'elle aimerait me dire.. Gros truc de famille, des problemes avec sa soeur qui l'ont choqué à un tel point qu'elle s'est mis a avoir les larmes aux yeux en en parlant. J'ai écouté du mieux que j'ai pu, et lui prenait la main pour la rassurer un peu en la lui caressant.
Bref, on reparle de pas mal de choses, elle me dit que je manque à sa mere (oui, elle m'a dit ca! ca veut dire que ca parle de moi. Elle m'a également félicité pour le tableau, elle l'a tout simplement adoré). Elle avait pas l'air bien, pas du tout dans un esprit drague ou quoi que ce soit d'autre, plutot l'envie de se confier et a coté de ca l'envie de me raconter tout et rien, mais rien de plus, j'ai vraiment pas senti de tentative de séduction de sa part.. Puis on part, elle me demande si elle peut me montrer la lettre qu'elle a faite (sans moi), on s'pose vite fait a l'arret avec son ordi et elle me montre, et le tram arrive, elle me demande en bombe si on peut se voir demain pour qu'elle me la montre entierement (puisque le tram arrivait on a du arreter), j'lui dis qu'elle n'a qu'a m'appeler, mais que je ne l'aiderai pas mais la relis uniquement pour corriger etc (oui, c'est un peu aider mais s'rien de fou, correction d'orthographe). J'me leve, j'vais en direction de mon vélo, elle me dit "salut hein" en me regardant. J'lui ai sorti "oai, tu m'laisses le temps de prendre mon vélo?" - J'me pointe vers elle et lui fait un bisou sur la joue. Elle me dit qu'elle n'aime pas ca, et que c'est soit rien soit les bises. J'leve les yeux, et m'casse. La meuf qui casse les couilles putain.
Elle m'envoie un message me disant : "T'aurais pu t'en aller d'une autre facon."
Je lui réponds: "T'aurais pu réagir d'une autre facon à un simple bisou, et j'm'en serais allé d'une autre facon. Grandis un peu."
Elle me répond: "Et toi comprends que je ne suis absolument pas tactile, déja que tu le sais.. Bref, c'était chouette quand meme, peut etre à demain alors si c'est toujours bon.". Je n'y réponds pas, elle m'appelle, elle me demande si ca tient toujours pour demain, j'lui dis que c'est qu'elle qui fout a chaque fois la pression pour des conneries. Elle me répond qu'a un moment je lui ai touché l'epaule pour la décaler quand elle etait dos à moi dans le bar et que ca aussi ca l'a génée. Je lui réponds que j'en ai plein le cul qu'elle me haisse autant et que j'en ai plein le cul de la dégouter autant alors que j'ai fait mon max jusqu'a aujourd'hui pour faire en sortes de lui faire comprendre que j'ai changé au mieux et qu'elle est trop encrée dans ses problemes pour le remarquer et qu'elle a pas changé et que ca m'gave. Et je lui dis que je veux que ca change. J'enchaine pour savoir si ca lui a fait du bien de parler un peu de son probleme, elle me dit oui et on se dit p'tetre a demain, bonne nuit, blah blah.
Bref.
En fait, j'commence à prendre mal, voir tres mal le fait qu'elle me parle ou qu'elle réagisse parfois comme si je disais ou faisais des choses comme à l'époque alors que je fais tout pour combattre cette ancienne "personne" que j'étais.
Ca me vexe et me gonfle.
J'ai donc fini par un message "Je ne veux plus que tu me consideres comme cette personne que tu hais, cette personne que j'ai mis un paquet de temps à changer. Je suis passé par une sale putain de phase et ai fait au mieux pour arranger un putain de maximum de choses dans ma vie. Ca m'a fait grandir, évoluer, sourire et tout simplement récuperer ma joie de vivre et ma force. Le simple fait que tu me haisses et que je te dégoute autant me fait bel et bien comprendre que tu ne vois pas ces changements que j'ai mis du temps à mettre en place et mets tous les jours en place, ce qui est normal puisque tu ne vois plus rien de ma vie, et tu n'as pas ou peu vu tes problemes s'arranger. Demain, je veux que tu m'appelles si et seulement si tu es d'accord à essayer de voir une nouvelle personne en face de toi, et virer ce PUTAIN de passé de ton crane, passé qui me dégoute tellement je hais cet ancien moi. Alors s'il te plait, considere moi comme un inconnu que tu découvres, mais pas comme ce connard de jeune (mon prénom) pré pubert. J'en serais heureux. Dors bien Camille."
Je sens et sais que je vais me faire insulter ici

Mais bref, oai, j'aurais pas du lui faire de bisou ni meme la toucher, j'aurais du partir plus tot et aurais du la laisser un peu en plan, mais j'm'en battais les couilles, j'étais bien dans ma peau et j'me posais plus de question de stratégie, vu que je crois en notre chere et tendre loi

Allé, fightez moi la gueule! Reus, lache toi, a moins que tu désesperes de ma stupidité