Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Fanette
saraaa a écrit :je l'apel maintenant pour lui proposer le rdv vendredi ou je lui envoi un sms ?
Tu crois franchement que c'est une heure pour le déranger? Arrête un peu de t'imposer dans sa vie! Tu vas te coucher, la nuit porte conseil, pas de réaction à chaud, ce n'est jamais bon! Alors gros dodo et tu verras ça demain...
BY saraaa
ba je lui ai envoyé ' hey t réveille ? il a rep oui donc je l'ai appelé on a parler pendant 14min je lui ai proposé un rdv vendredi il a dit c chaud mais je te propose une solution a 16h30 chez moi le temps que je fasse mon sac pour prendre mon train car aprés il a un train a prendre j'ai dit ok.
il m'a dit avoue tu veux m'embrasser je rep ah non du tout il insistait en rigolant je rep non il fait un petit bisou je rep tu rêve il dit je déconne je finis la discussion en disant bon je doit sortir il me dit tu veux que je te rappelle plutôt ou je dit avec ma sœur chez un pote il dit ok bonne soirée fais attention
BY BigSister
Coucou Saraaaaa

j'ai lu toutes les pages de ton topic ;)

y a juste une chose que je ne comprends pas, tu peux m'expliquer s'il te plait?

Pourquoi quand les filles te conseillent pour ton bien et ta reconquête de faire un vrai SR, tu dis "ok, j'ai compris, je fais un SR" et que même pas le lendemain tu arrives toujours comme une fleur en disant "je l'ai appellé" ou "je lui ai envoyé un sms", j'arrive pas a comprendre la logique dans ce que tu écris et fais en fait?
BY BigSister
saraaa a écrit :le silence radio n'est pas adapté a mon cas je pense.

ha mais ça ce n'est pas une vraie réponse car pratiquement tous les JRMiste répondent cela pour justifier le fait qu'ils sont incapable de couper le contact plus de 2 jours avec leurs exs, donne moi une vraie réponse que je n'ai pas lu 36000 fois ici ;) , par exemple qu est ce que ton cas a de si particulier pour que la méthode du SR ne s'appplique pas pour ton ex et toi?
BY saraaa
le problème n'est pas le manque de sentiment ou autre je lui plait et tout mais c'est niveau sexe.
quand je lui parle franco dois je lui dire que j'aimerais qu'on se donne une deuxième chance ou pas ?
BY saraaa
je suis capable de couper le contact c'a j'y arrive je l'ai deja fait.
bah je prend des avis certain d'entre vous sont d'accord avec moi d'autre non
BY saraaa
parce que je regrette tellement d'avoir gâche cette histoire je suis la seule coupable . je m'en veux tellement parce que c'a fait 3mois que je souffre j'en ai marre alors une bonne fois pour toute je tente si ca continue je m'en sortirais pas j'étouffe pleure pour un rien je suis trop conne voila pourquoi
BY saraaa
re dsl de mon absence trop mal.
donc le rdv c'est passé je lui ai dit que je regrettais il a dit oui mais je ne veux pas de relation j'ai dit ok on s'est embrouiller samedi par sms je lui ai dit pour le tchat.
hier je lui ai parler sur msn ca allait .j'ai écrit un mail que je veux envoyer vous en pensez quoi.
j'aurais pa du faire le silence radio il a dit il serait revenu le temps a estompé ses sentiments
BY saraaa
Coucou
Si j'envoie cette lettre c'est que j'ai enfin décider de tourner cette page. Me vider le cœur sur quelques prose
L'amour jusqu'ici j'ai voulu l'eviter.

Notre rencontre, cette nuit ou je t'ai parler par un simple "salut" comme tout les autres. une entente de le début.
Vient msn on se parle un peu puis beaucoup juste comme ca timidement sans rien attendre.
Plus les jours passèrent plus mon envie de te connaitre grandissait.
Vint le premier sms, ce message magique qui a du te demander de l'imagination a l'écrire jolie jeu de mots
Premier coup de fil ce vendredi en soirée, premier frisson au son de ta voix.
Ces soirées sur msn, Ces nuits blanche au téléphone a passer notre temps a rigoler une complicité est née
Les jours et nuits s'enchainent l'envie de se parler encore et encore. Des heures s'écoulait s'en sans rendre compte tellement je me sentait bien a te parler
les sentiments s'installent .
Les premiers mots d'amours, premiers dispute, puis premier poème que je t'écrivis. Au téléphone chaque jour et enfin le premier "je t'aime".
Peu a peu l'amour grandit.

Première rencontre sur ce quai impatiente a l'idée de te voir. Échange de regards troublé, ce premier verre cette premiere caresse de main
Puis enfin ce premier baiser dans tes bras . Cette première fois qu'on s'est touché les lèvres
la première fois que mes yeux se sont posé sur toi t'avoir c'est tout ce que je voulais .
mon anniversaire ,une journée magique cette belle rose rouge ton regard assis sur ce banc dans tes bras sur tes genoux sous la tour eiffel illuminé.
ce premier diner au restaurant =) l'envie de ne peux se quitter.je ne regrette pas c'est si belle soirée avec toi martin
Première rencontre de 2011, échange de cadeau ce très jolie collier avec ton cœur en pendentif.
l'envie de toi l'envie de nous l'envie de partager le douceur des moment

J'ai voulu pénétrer dans ton jardin secret mais je me suis égarée.
Je suis consciente des erreurs que j’ai commises j’aurais tellement voulu être parfaite à tes yeux, être la fille qui te rend plus amoureux de jour en jour
le temps passe mais quoiqu'il se passe les souvenirs reste a la même place. Nous qui étions si liée
Dans chacune de mes larmes se cachait un espoir, je n'avais jamais cesser d'y croire. je n'ai jamais su te dire ce que je ressent, avec toi j'ai appris qu'on ne commander pas ses sentiments,
je voulais qu'on fasse de notre vie une belle mélodie. Et maintenant tu es parti,moi et toi c'est fini je l'ai bien compris.
on ne peut changer le passé mais apprendre de ses erreurs j'ai compris qu'il fallait savourer l'instant pressent apprécier le moment. .
Pardonne moi si je n'ai pas toujours fait des efforts je sait qu'on s'est blessé.
BY saraaa
non c'est la derniere chose aprés basta j'en ai besoin pour faire mon deuil comme ca j'aurais tt tenter.
BY fleura.
saraaa a écrit :non c'est la derniere chose aprés basta j'en ai besoin pour faire mon deuil comme ca j'aurais tt tenter.
Tu m'as demandé mon avis à l'instant...le voici : efface cette lettre !!!! ou garde la pour toi, mais ne lui envoie jamais ça !!!
Et ton rdv, ça a donné quoi ? vous avez parlé finalement ?
BY saraaa
oui on a parlé il a dit oui tkt je comprend c'est ta première relation et tout je faisait pareil . il ne veut pas de moi il veut voir autre chose.
BY fleura.
saraaa a écrit :pourquoi je ne peux pas envoyer ca ? moi le silence radio c'a la éloigne je regrette
1- tu n'as jamais fais un silence radio plus de dix jours ( pour moi ce n'est pas un silence radio efficace)
2-ce n'est pas le soit disant silence radio qui l'a éloigné de toi, c'est ton abstinence sexuelle. Il ne t'oblige pas, il te dit juste " non merci sara, ça sera sans moi l'abstinence" je ne lui donne pas raison, je ne te donne pas tort, mais j'essaie juste de te dire qu'il faut respacter son choix et accepter ses raisons.
BY saraaa
j'ai fait un silence radio de 1mois de suite parés la rupture :x c'est ca qui l'a éloigne il m'a dit si je serai revenu il aurait repris il pensais que je l'avais zappé. il m'a dit il avait regretter des fois aussi
BY Aka
saraaa a écrit :j'ai fait un silence radio de 1mois de suite parés la rupture :x c'est ca qui l'a éloigne il m'a dit si je serai revenu il aurait repris il pensais que je l'avais zappé. il m'a dit il avait regretter des fois aussi
Persuades toi.
BY lypi
mais oui si t' avais fait ci ou ca je serais revenu ....
biensur et si tu lui avais pas foutu la paix il aurais dit si tu m' avais laissé tranquil je serais revenU....
biensur bein si il veut revenir il tenbtera de toute façon parceque c' est pas un peu de silence qui fout la merde a vce point là

bonjour l' excuse bidon