- 21 avr. 2011, 22:07
Coucou
Si j'envoie cette lettre c'est que j'ai enfin décider de tourner cette page. Me vider le cœur sur quelques prose
L'amour jusqu'ici j'ai voulu l'eviter.
Notre rencontre, cette nuit ou je t'ai parler par un simple "salut" comme tout les autres. une entente de le début.
Vient msn on se parle un peu puis beaucoup juste comme ca timidement sans rien attendre.
Plus les jours passèrent plus mon envie de te connaitre grandissait.
Vint le premier sms, ce message magique qui a du te demander de l'imagination a l'écrire jolie jeu de mots
Premier coup de fil ce vendredi en soirée, premier frisson au son de ta voix.
Ces soirées sur msn, Ces nuits blanche au téléphone a passer notre temps a rigoler une complicité est née
Les jours et nuits s'enchainent l'envie de se parler encore et encore. Des heures s'écoulait s'en sans rendre compte tellement je me sentait bien a te parler
les sentiments s'installent .
Les premiers mots d'amours, premiers dispute, puis premier poème que je t'écrivis. Au téléphone chaque jour et enfin le premier "je t'aime".
Peu a peu l'amour grandit.
Première rencontre sur ce quai impatiente a l'idée de te voir. Échange de regards troublé, ce premier verre cette premiere caresse de main
Puis enfin ce premier baiser dans tes bras . Cette première fois qu'on s'est touché les lèvres
la première fois que mes yeux se sont posé sur toi t'avoir c'est tout ce que je voulais .
mon anniversaire ,une journée magique cette belle rose rouge ton regard assis sur ce banc dans tes bras sur tes genoux sous la tour eiffel illuminé.
ce premier diner au restaurant =) l'envie de ne peux se quitter.je ne regrette pas c'est si belle soirée avec toi martin
Première rencontre de 2011, échange de cadeau ce très jolie collier avec ton cœur en pendentif.
l'envie de toi l'envie de nous l'envie de partager le douceur des moment
J'ai voulu pénétrer dans ton jardin secret mais je me suis égarée.
Je suis consciente des erreurs que j’ai commises j’aurais tellement voulu être parfaite à tes yeux, être la fille qui te rend plus amoureux de jour en jour
le temps passe mais quoiqu'il se passe les souvenirs reste a la même place. Nous qui étions si liée
Dans chacune de mes larmes se cachait un espoir, je n'avais jamais cesser d'y croire. je n'ai jamais su te dire ce que je ressent, avec toi j'ai appris qu'on ne commander pas ses sentiments,
je voulais qu'on fasse de notre vie une belle mélodie. Et maintenant tu es parti,moi et toi c'est fini je l'ai bien compris.
on ne peut changer le passé mais apprendre de ses erreurs j'ai compris qu'il fallait savourer l'instant pressent apprécier le moment. .
Pardonne moi si je n'ai pas toujours fait des efforts je sait qu'on s'est blessé.