Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Moi je l'ai prise depuis longtemps, il ne me reste qu'à l'oublier !

J'aurai pas ton courage de l'affronter, peut-etre un jour, pas sur, mais en tout cas, pas avant au moins un an de SR !

Et encore, j'ai pas envie de le recontacter, je n'en vois pas l'intéret. Pendant trop longtemps, il a cru que j'étais à sa disposition et il en a profité à fond, je ne veux pas qu'il s'imagine ça alors qu'il m'a quittée
Hey les amis.bah ca va moyen cela vient aussi du fait que je galere a avoir boulot sur paris...meme avc mon bac plus trois....la loose...ils demandent ts de lexperience...mais faut bien un debut bordel!!!!dc du coup jai pas d echapatoir pour loublier...arfff courage.
Je cherche boulot pr un groupe pharma en dermo cosmetique.commercial.mais je crois que je v faire petit boulot en attendant tout en postulent dans mon domaine.jai trop besoin de travailler dautant plus que jai la chance de pouvoir avoir appart sans meme les trois fiches de paye quils demandent tous en tps normal.dc je m accroche je vais prendre lappart et pi jai la chance davoir mr lex qui me verse une pension de 120 :lol: 0 par mois jusqu en octobre.oui je sais mon histoire est folle.je vais pas men plaindre hein?ca me permet de construir mon futur. Mais jai trop envie davoir the taf!! Je reste motive comme tjrsya que le travail qui me fera oublier mon ex aussi car la ca rumine trop. ...

Tjrs desole pour l ecriture.mon portable est un peu merdique.
hope70 a écrit :J'ai bientot 19 ans et je suis encore au lycée ^^
Je te souhaite un bon aniv si c'es pas encore passé ;)

Hope et Madox je viens de lire tous vos posts vraiment les filles vous me donner de l’espoir !!! :-Bra Je me sens moins minable, moins bete car je suis arriver même au point de douter de moi, de mes capacités a me demander est-ce que suis quelqu’un de bien ? Qu'est ce qui cloche chez moi ? Ne suis-je pas asse bien pour être aimer ? :shock:
Et après avoir lu tous vos post je me rend compte que c'est pas le pb mais LUI ! Qui ne sais pas ce qu'il veut de sa vie, qui ne me mérite pas car je suis vraiment quelqu'un de bien :D
Merci à vous pour ces superbes posts :-Bra
PS : LES MECS QUI NOUS ONT JETER COMME DE LA MERDE Un JOUR ILS VONT SE RENDRE COMPTE DE NOTRE VALEUR SEULEMENT IL SERA TROP TARD ! CAR NOUS ON SERA TRES BIEN DANS NOTRE NOUVELLE VIE SANS EUX !!!! ;) Vraiment des bouffons les mecs parfois le cerveau de la taille d'un petit pois hahahahaha
LES MECS QUI NOUS ONT JETER COMME DE LA MERDE Un JOUR ILS VONT SE RENDRE COMPTE DE NOTRE VALEUR SEULEMENT IL SERA TROP TARD ! CAR NOUS ON SERA TRES BIEN DANS NOTRE NOUVELLE VIE SANS EUX !!!!
pour sa il faudrait encore qu'il s'en rend compte, car quelque part je ne le lui ai jamais reprocher..jen suis rester avec lui a il me jette come une merde, et moi qui pleure, puis sr a on se revoit il y a 2 semaine on discute de tt, mais voila, il ne connait pas vraiment le fond de ma pensée et j'en ai gros sur le coeur alors je me demande si il faudrais pas que je me lache et que sa pete un bon coup et que je lui dise de but en blanc, que il va se faire foutre et que je le zappe def...comme sa se sera clair pour ts et moi je pourrais facilement passer a autre choses, car les montagnes russes, c'est bon sa me saoul...lui pense que je serais touours la, je l'ai bien compris quand on s'est vu ....
Je veux prendre se risqsue de le perdre car c'est comme sa que j'aurais des reponses a mes questions...
madox a écrit :pour sa il faudrait encore qu'il s'en rend compte, car quelque part je ne le lui ai jamais reprocher..jen suis rester avec lui a il me jette come une merde, et moi qui pleure, puis sr a on se revoit il y a 2 semaine on discute de tt, mais voila, il ne connait pas vraiment le fond de ma pensée et j'en ai gros sur le coeur alors je me demande si il faudrais pas que je me lache et que sa pete un bon coup et que je lui dise de but en blanc, que il va se faire foutre et que je le zappe def...comme sa se sera clair pour ts et moi je pourrais facilement passer a autre choses, car les montagnes russes, c'est bon sa me saoul...lui pense que je serais touours la, je l'ai bien compris quand on s'est vu ....
Je veux prendre se risqsue de le perdre car c'est comme sa que j'aurais des reponses a mes questions...
Moi j'étais dans le même état que toi !!! C'était l'enfers je passé de la colère, a la joie ! Je ne pouvais plus supporter tout ce chagrin, enfuir toute la colère que je ressens car cela me rendais malade, alors je me suis dis pourquoi garder tout ce mal pour moi ? Alors que le coupable de ma déchéance c'est LUI !!! LUI il est bien la dans ces baskets à vivre sa vie à s'amuser, il y a pas eu visiblement de changement dans sa vie alors que dans la mienne pff il y en a trop, j’étends un bébé, je dois démanger...Tout les projets que j'ai fais sont tombé a l'eau, j'ai tout donné dans cette relation, donc il mérite d'entendre ces 4 vérités en pleine face !

Alors j'ai attendu a ce qu'il m'appel et la j'ai tout lâché, je lui ai dis tout ce que j'avais sur le coeur. Tout le ressentiment que je ressens, toute la colère et la haine que j'ai en vers lui. Le fait qu'il montre m'amer durant 7 mois et que du jour au lendemain il décide que c'est finis parce que je lui demande des explications sur une autre fille!!! Alors il a fini pra me dire quil avait des sentiments pour moi, mais qu'il ne veut pas être amoureux car LUI, il a déjà souffert. J'ai donc lui ai demandé si ça lui donné le droit de me traité de la sorte et de surtout me faire souffrir. Alors il m’avoue qu'il n'avais pas l'intention de rester si longtemps avec moi au début ni d'avoir des sentiments, mais que je suis tellement une fille, intelligente, indépendante, sûr d'elle, pleine de vie, fidèle, avec du caractère....et que c'est pour tout cela qu'il c'es laisser aller et les sentiments sont arriver.

Alors je lui demande pourquoi m'avoir quitter alors ? Il me dit que le jour où je lui ai posé des questions sur la fille du msg (j'ai reçu un msg où une fille me disait qu'il aimait un autre), j'étais tellement en colère et énervé ! C'est a ce moment précis qu'il s'est rendu compte qu'il était en train de tomber amoureux de moi, il a pris peur et a préférer tout arrêter pour pas avoir mal. Qu'il ne veut pas souffrir une nouvelle fois, il ne veut pas avoir le coeur briser de nouveau, que je suis une fille qui a tellement a offrir que sans se rendre compte il s'est attaché, qu'il était bien avec moi. Et rien que de penser qu'un jour je pourrais le quitter ça lui rendais malade donc la solution de fuite lui a semblé la meilleur.

C'est a ce moment là que j'ai compris qu'il était lâche, et que le problème n'était pas alors pourquoi continuer de souffrir pour un trouillard ? Nous sommes rester pédant 2 h au téléphone, je lui ai bien fait comprendre qu'il je tenais plus a avoir de contacte avec lui, mais qu'il pourrais voir son enfant. Que à partir de maintenant je n'avais plus rien a faire de lui qu'il était mort et j'ai finis par lui dire d’aller SE FAIRE FOUTRE ! Donc maintenant je me sens beaucoup mieux d'avoir déballer mon sac et je vais de l'avant ce n'est pas facile mais il le faut. J'ai vidé toutes ses affaires, photos, cadeaux etc..j'ai tout mis dans une boite et jeter au fond de mon placard jusqu’à a ce je soit prête a tout jeter a la poubelle !

Donc si tu sens qui'l faut que tu lui dise tout ce que tu as sur le coeur fait le ! Pèse tes mots pour qu’il comprenne tout le mal qu'il t'as fait endurer, pour les humiliations, les nuits blanches etc....dis tout sans exception ! Mais ne lui donne pas non plus l'air que ta vie est finie a cause de lui, montre lui bien que t'avais une avant lui et que ta vie après lui SERA ENCORE MEILLEUR que cela que t'avais avant et celle que t'as eu avec lui, bon m^me si au fond tu pense le contraire !!!! Courage et me dis après comment ça s'est passé ok bisous
flormisteriosa a écrit :
hope70 a écrit :J'ai bientot 19 ans et je suis encore au lycée ^^
Je te souhaite un bon aniv si c'es pas encore passé ;)

Hope et Madox je viens de lire tous vos posts vraiment les filles vous me donner de l’espoir !!! :-Bra Je me sens moins minable, moins bete car je suis arriver même au point de douter de moi, de mes capacités a me demander est-ce que suis quelqu’un de bien ? Qu'est ce qui cloche chez moi ? Ne suis-je pas asse bien pour être aimer ? :shock:
Et après avoir lu tous vos post je me rend compte que c'est pas le pb mais LUI ! Qui ne sais pas ce qu'il veut de sa vie, qui ne me mérite pas car je suis vraiment quelqu'un de bien :D
Merci à vous pour ces superbes posts :-Bra
PS : LES MECS QUI NOUS ONT JETER COMME DE LA MERDE Un JOUR ILS VONT SE RENDRE COMPTE DE NOTRE VALEUR SEULEMENT IL SERA TROP TARD ! CAR NOUS ON SERA TRES BIEN DANS NOTRE NOUVELLE VIE SANS EUX !!!! ;) Vraiment des bouffons les mecs parfois le cerveau de la taille d'un petit pois hahahahaha

Merci beaucoup, mais mon anniv c'est le 30 aout :mrgreen: Enfin c'est pas grave, je considère que t'es la première à me le souhaiter :lol:
madox a écrit :oui mais pour sa il faut que j'attendent qu'il m'appelle ou meme attendre de le revoir...et c pas demain ...
C'est mon cas a été plus simple vu, qu'il na jamais respecté mon SR, ni avant la grossesse et encore pire maintenant. Mais si ça te fait vraiment trop de mal romps le SR pour lui dire tout. Resté dans la souffrance c'est trop dur et déjà en lui disant tout tu te sentira beaucoup mieux ! Aujourd'hui pour la 1ere fois depuis notre séparation je me sens apaisée et j'ai beaucoup ri toute seule, je ne sais même pas pourquoi.
hope70 a écrit :En tout cas je te souhaite beaucoup de courage, c'est vraiment un minable de te larguer pour des raisons aussi futiles.

Encore un phobique de l'engagement sans doute -_- ...
Oui je trouve aussi mais le pire c'est son égoïsme de vouloir me tenir au prés de lui !!! Alors que je n'ai pas besoin de lui pour vivre ! Qu'il utilise le bébé pour me dire qu'il veut m'appel ça m'énerve encore plus !!!!!! :x Car il pose plus de question sur ma vie, ce que je fais etc... et c'est seulement après qu'il demande et le bébé tout va bien ? Il c'est même mis a menacé sur fb les garçons qui m’approche. Il a un grave souci je crois là hein mdr Et oui Madox les mecs c'est tous de connards mais il y a quand même un tout petit pourcentage qui n'est pas comme ça le truc c'est de le trouver mdr vaut mieux cherché une aiguille dans une botte de foin ça sera plus facile ptdr
madox a écrit :De toute facon , moi la vie et l'amour m'en veut cupidon a mal fais son p..de boulot .de m.....
Si je le fais je peux lui dire adieux, car dans le vie on ne peu meme pas dire se qu'on pense tt facon.sa me saoul grave
MDR je crois que Cupidon il ne sait même ce que c'est vraiment aimer quelqu'un lol moi en tout cas j'ai jamais entendu parler qu'il avait une chérie :lol: Donc Cupidon parfois réussi ça mission grâce au hasard et d'autres pas du tout !!! Tout dépends après est-ce que tu as envie de le récupérer ou pas ? Moi j'ai tout dis car je ne tient plus a le récupérer, c'est dure de se dire que la personne qu'on aime a peur de soi alors je n'ai aucune envie de me vivre dans la peur constante en me disant que peut être il va me quitter aujourd'hui ou alors demain. Je vaux quelqu'un qui n'a pas peur de m'aimer telle que je suis et qui surtout n'a pas peur des ses sentiments. ;) Mais je te comprend tout à fait, quand on aime c'est toujours délicat de dire ce qu'on pense a la personne aimée . Moi au fond ça me ronge tout cela, mais je dois être forte car il y a une petit être qui dépend de moi !!! Alors je me bat pour lui, pour que ma grossesse se passe plus au moins bien, seule certes mais entouré de ma famille et de mes amis :D
c'est pour sa, vu tous se qui m'a dis quand il m'a quitter et meme 2 mois apres la rupture cetait tjr le meme discours mais en pire, alors je me dis que il ne m'aime plus..
Il parait que quand un homme aime il peut etre tres mechant, et bien je peu te dire que soit il m'aime vraiment et ùe fuit, soit il m'aime pas du tout et ne m'a jamaso aimer car tu ne peu pas dire sa a une personne que tu aime c'est pas possible..
Et dieu sais que je l'aime et que je le veux mais lui ne veux pas et je ne suis plus dans son coeur, je sias que je fais pitier et sa m'enerve c'est tout...
Des fois je voudrais plus etre comme sa..
madox a écrit :c'est pour sa, vu tous se qui m'a dis quand il m'a quitter et meme 2 mois apres la rupture cetait tjr le meme discours mais en pire, alors je me dis que il ne m'aime plus..
Il parait que quand un homme aime il peut etre tres mechant, et bien je peu te dire que soit il m'aime vraiment et ùe fuit, soit il m'aime pas du tout et ne m'a jamaso aimer car tu ne peu pas dire sa a une personne que tu aime c'est pas possible..
Et dieu sais que je l'aime et que je le veux mais lui ne veux pas et je ne suis plus dans son coeur, je sias que je fais pitier et sa m'enerve c'est tout...
Des fois je voudrais plus etre comme sa..
Tu sais moi, lui aussi ma dit des choses méchantes lorsqu'il m'a quitter, qu'il ne m'avais jamais aimé, quil s'en foutait éperdument de moi et j'en passe les meilleurs je l'ai harcelé pendant une semaine! J'était devenu dingue carrément, ne dormais plus, je ne mangeais plus. Si je suis forte aujourd'hui c'est juste a cause du bébé c'est tout. Je comprend ce que tu ressens c'est très douleur car on ne veut pas souffrir pour un connard mais on souffre quand me^me car on est amoureuse c'est tout !!!!
Allez les filles, c'est pas comme si les ex étaient les seules mecs sur Terre qui soient capables de nous aimer.

On vaut 100 fois, 1000 fois plus qu'eux, c'est eux qui ont eu de la chance de nous avoir, pas l'inverse, ne l'oubliez jamais.

On les aime, et c'est injuste qu'on continue de réserver notre coeur à un pourri pendant que d'autres souffrent de ne pas etre aimés et d'etre mal vus à cause des connards comme nos ex qui ruinent l'image des hommes.
madox a écrit :honnetezment j'ai envie de craquer car de toute facon j'ai rien a perdre...j'ai envie de tout ruiner pour me faire une raison de source sur...
Bah voila maintenant c'est son next qui est maintenant son ex qui me harcèle la fille a a peine 16 ans et vient me pourrir la vie :( Je vais péter un câble, c'est pas possible ça, elle est venue carrément m'insulter de sale pute, que mon bébé crève je vais la taper !!!!!!!!! :evil: :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Bam
flormisteriosa a écrit :
madox a écrit :honnetezment j'ai envie de craquer car de toute facon j'ai rien a perdre...j'ai envie de tout ruiner pour me faire une raison de source sur...
Bah voila maintenant c'est son next qui est maintenant son ex qui me harcèle la fille a a peine 16 ans et vient me pourrir la vie :( Je vais péter un câble, c'est pas possible ça, elle est venue carrément m'insulter de sale pute, que mon bébé crève je vais la taper !!!!!!!!! :evil: :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Bam

Quoi ??? Il se passe quoi la, raconte !
hope70 a écrit :
flormisteriosa a écrit :

Quoi ??? Il se passe quoi la, raconte !
La next qui est devenue l'ex de mon ex !!! M'appeler pour m'insulter de sale pute, qu'elle veut que mon enfant crevé, qu'elle va venir jusqu’à chez moi pour me taper !!! Je ne comprend rien là, je ne suis plus avec le père du bébé et cette fille vient me harceler !! C'est quoi le pb de cette fille ?
madox a écrit :lol nan calme toi stp, pense a toi, un rien une crise de nerf...et sa peu etre dangereux pour toi cqar tu est au tt début....serieusement change vite de num...garde ton calme et laisse couler....
Ouai je vais calmer parce que c'est sur que si je l'attrape je vais la briser en 2 !!!!
hope70 a écrit :Sa next a 16 ans ??? Oh le gogole ... Il est con ce type
Mdr oui sa next a 16 piges pff pitié :lol:
Donc je me suis mi en silence radio je rep juste les questions concernant le bébé. Lundi je suis aller pour mon écho car la 1ere on ne voyait rien du tout et j'ai vu mon bébé et entendu son petit coeur vraiment un grand moment pour moi :-Lov :-Lov :-Heart Le papa n'était pas la car il était au travail mais je lui ai envoyé la vidéo, il était très content.

Donc je continue mon silence radio de mon côté, hier il ma envoyer un msg pour me dire :
- comme sa tu sors ce soir ? (car son frere lui a dit que je sortais )
- bah oui je vis ma life (très contente de moi car j'allais vraiment sortir avec mes apres un mois cloîtrée chez moi) :D :-Ban :-Party
Moi je pense pas sortir ce soir bon bonne soiré alors.... (il avait l'air dessus mdr bienfait va imbécil ) :-Uzi
- Tkt pa pr moi va jvai bien m'amuser allé tss ( et je n'ai plus rep après cela mdr)
;)
Puis ce matin j'ai un copain qui ma dis que mon ex et son frere lui ont envoyer un msg via facebook pour lui dire d’arrêter de me parler car ça aller mal pour lui pfff quel CON ! :-Bam
Tout ça pour vous dire que je me sens vraiment mieux, j'ai repris une vie sociale, j'ai fais des nouvelles rencontres et ça fait grave du bien donc les filles il faut s'amuser la vie est trop courte et on a qu'une seul hein ;) :-Ban
Chrysis6 a écrit :Dsl j'aurais bien sorti mon chapeau de clown mais mon mari me l'a fait manger :mrgreen:

T'as quand meme réussi a me décrocher un sourire et a me faire rire :lol: merci

Et madox, la chanson des marionettes me rappellent mon enfance xD Quand tout était plus simple *soupir*
Si tout pouvait etre simple.

Enfin, de mon coté, c'est simple ! Quand j'aime quelqu'un ca dure longtemps. Ce n'est pas la distance qui y ferait quelque chose, et encore moins quelqu'un d'autre. Quand j'aime une personne, c'est celle la et c'est tout.
La preuve, malgré tout le mal qu'il m'a fait, je n'ai jamais pensé a le quitter. Bon ok, il y a des limites, mais je pense que, meme s'il m'avait trompée, s'il s'était excusé j'aurai fini par le reprendre.

Un jour, j'avais dit que je n'aurai jamais la force de le quitter. Alors si ca se passe mal, je prefererais que ca soit lui qui y mette un terme.

J'ai été servie -__-
coucou tout le monde
il ya 5 jour jai eu des nouvelles de mon ex... mais c'etait concernant un accord que nous avions en communs il ma dit qu'il esperait que j'allais bien et que javais un bon travail...( des mois qu'il n'avait rien demandé me concernant) je lui ai repondu que oui j'allais tres bien et que javais un bon travail...il m'a repondu" je suis heureux pour toi et je suis fiere de toi..." bref apres ca j'ai fais plein d'interdits.... :roll:
je lui ai souhaité son anniversaire...et today jai fais un gros interdit...tres gros!!! je lui ai dit qu'il me manquait ect.arffff!!! Il a repondu à mon message d'anniversaire par :" Merci" donc voila un peu mieux que rien...et aujourdhui il m'a repondu de suite qu'il pensait tres souvent à moi mais qu'il vivait avec sa copine maintenant...et qu'il avait eu effectivement la chance de rencontrer quelqu 'un rapidement, qu'il serait toujours là pour moi si jai besoin et bonne chance tu es une fille incroyable....autant vous dire que je suis en larmes...shit!! ca faisait longtemps je sais que c'est de ma faute....j'ai plus d'espoir... tout est mort..fichu...elle lui a mit le grapin de dessus cette conne siliconé...je suis triste. Voilà mes états d'âme...le coeur en miette...mon amour est trop fort et trop pure malheureusement... je ne veux plus aimer ca fait trop mal...

jai renvoyé un autre texto pour savoir si il était sur et si je devais arreter de me battre pour lui mais il ne m'a pas repondu....

quels sont vos avis les filles??c'est craignos hein??
je suis si bête...
dydy, tu cherche les ennuie toi...
On t'a dis pas d'interdit et toi...rooo
c pas de ta faute, c'est comme sa tu craque.
en meme temps que voulais tu qu'il te dise, vous etes a des millions de kilometre l'un de l'autre..moi je pense que tu devrais vraiment assayer de tourner la page..serieusememnt....
plus tu va vers lui , et plus il recul, c'est la preuve meme la..il te dis qu'il est fiere de toi..c'est un grand pas, apres on ne sais pas ce qu'il avait dans la tete mais il est gentil avec toi, et toi tu aas vu grand et tu t'es jetter directement dans le gueule du loup et voila...il recul..
Bon sa te servira de lecon...
Courage dydy, mais il faut vraiment que tu tourne la page...
pff en plus il te dis qu'ila la chance de rencontrer quelqu'un rapidement, tu m'excuse mais il la connu pendnat votre relation si sa se trouve il y a eu tromperie...donc c facile pour lui mais si sa se finit..vers qui se tournera t'il, enfin si vous etiez dans le meme pays il reviendrait vers toi mais la, meme si il pense a toi il ne peux revenir a toi...apres on ne siat pas de quoi l'avenir est fait, mais il faut vraiment que tu te fasse une raison et que tu tourne vraiment la page...
courage, je sias que c dur, je suis passé par la..
madox a écrit :dydy, tu cherche les ennuie toi...
On t'a dis pas d'interdit et toi...rooo
c pas de ta faute, c'est comme sa tu craque.
en meme temps que voulais tu qu'il te dise, vous etes a des millions de kilometre l'un de l'autre..moi je pense que tu devrais vraiment assayer de tourner la page..serieusememnt....
plus tu va vers lui , et plus il recul, c'est la preuve meme la..il te dis qu'il est fiere de toi..c'est un grand pas, apres on ne sais pas ce qu'il avait dans la tete mais il est gentil avec toi, et toi tu aas vu grand et tu t'es jetter directement dans le gueule du loup et voila...il recul..
Bon sa te servira de lecon...
Courage dydy, mais il faut vraiment que tu tourne la page...
pff en plus il te dis qu'ila la chance de rencontrer quelqu'un rapidement, tu m'excuse mais il la connu pendnat votre relation si sa se trouve il y a eu tromperie...donc c facile pour lui mais si sa se finit..vers qui se tournera t'il, enfin si vous etiez dans le meme pays il reviendrait vers toi mais la, meme si il pense a toi il ne peux revenir a toi...apres on ne siat pas de quoi l'avenir est fait, mais il faut vraiment que tu te fasse une raison et que tu tourne vraiment la page...
courage, je sias que c dur, je suis passé par la..
hey! je sais madox, je ne suis pas aussi forte que vous...J'ai honte, je suis faible.
Non il ne m'a pas trompé avec elle il l'a rencontré un peu avant le jour de l'an.mon ex est quelqu'un qui n'aime pas la solitude... c'est le fait qu'il me reponde qui m'a fait replonger.Bah oui à des milliers de kilometres c'est tres dur :( j' innonde mon clavier d'ordinateur là...tu sais Madox le pire c'est que je sais qu'il ne m'oublie pas et qu'il à certainement encore des sentiments...mais est ce de l'amour hein??je ne sais plus quoi faire...je veux me battre mais je suis visiblmement la seule dans cette histoire à y croire...
Tu sais quoi en plus je sens au fond de moi que cette fille elle craint!!!et ce n'est pas par jalousie je le vois bien je le sais car il ya dejà des probleme entre les amis de mon ex et cette fille car tous les amis de mon ex connaissent l'ex de sa next. Tu me suis la??lol si c'etait une fille bien il n'y aurait pas d histoire...!!et ca me bouffe car je me dis qu'il doit être in love pour se prendre la tête avec ses amis la concernant.Heureusement je suis pas là bas... je la claquerai tellement j'ai les boules!!
Ya plus rien à faire tu crois??il ne m'aime plus...? pourquoi ne repond t il pas qund je lui demande si je dois arreter de me battre pour lui si on peut encore avoir une chance alors??? Cest trop lache un homme ca veut pas se mouiller...
Et toi tu vas mieux???
ne dis pas sa...tu es une fille forte car ta situation par rapport a nous est plus dure dans le sens ou il est loin, et tu gere sa mieux que moi j'aurais gérer...
C 'est dure pour tout le monde mais tu avance et rien que pour sa, sois fere des pas que tu fais..
tu sais qu'il t'aime sans doute encore et qu'il a des sentiments pour toi, seulement pour le moment tu ne peu rien faire d'autre qu'avancer..et c'est le plus important..
Madox elle va mieux elle a tourner la page définitivement..il n'y a pas si longtemps j'aivais mon ame a genou et mon coeur en dessous...maintenant j'ai ma mon coeur a genou et ma force au plus haut!!!
Courage miss!!!
T'es quelqu'un de bien ne l'oublie pas...
madox a écrit :ne dis pas sa...tu es une fille forte car ta situation par rapport a nous est plus dure dans le sens ou il est loin, et tu gere sa mieux que moi j'aurais gérer...
C 'est dure pour tout le monde mais tu avance et rien que pour sa, sois fere des pas que tu fais..
tu sais qu'il t'aime sans doute encore et qu'il a des sentiments pour toi, seulement pour le moment tu ne peu rien faire d'autre qu'avancer..et c'est le plus important..
Madox elle va mieux elle a tourner la page définitivement..il n'y a pas si longtemps j'aivais mon ame a genou et mon coeur en dessous...maintenant j'ai ma mon coeur a genou et ma force au plus haut!!!
Courage miss!!!
T'es quelqu'un de bien ne l'oublie pas...
je sais que je suis quelqu'un de bien, jai confiance en moi...mais je t' avoue que j'ai jamais autant souffert. La dependance s'est emparée de moi sans que je ne m'en appercoive... Ils viennent nous chercher puis nous jette comme de vielles chaussettes..c'est pas juste c'est la loose!!
merci de ton aide. Je suis vraiment contente pour toi j'espere que tu n'aura plus de bas comme la dernière fois et que c'est definitif pour toi!!!tu as de la chance mais en même tps tu sais te foutre le coup de pied au cul! pour ma part cest juste la reconquête qui est plus dur car il est tres tres loin!!!sinon cest comme vous concernant la douleur
Bravo à toi Madox, t'es gagnante sur tous les plans ^^

J'espère te suivre très bientot, ces derniers temps j'ai l'impression de régresser.

Je pense à lui avec le sourire, aux bons moments, au "lui" que j'ai tant aimé, qui est si différent de celui qui m'a quittée aussi salement.

Je sais bien que ce n'est qu'une illusion. Je l'ai aimé et mes sentiments m'ont aveuglée, c'est pour cette raison que je l'ai laissé bien trop souvent me faire du mal en oubliant d'écouter la raison.

Je n'ai pas envie de me remettre avec lui, ni meme d'avoir des contacts avec lui. Il pourrait recoller les morceaux avec de la volonté mais il ne s'en donnera jamais les moyens.
Je pense à lui mais c'est moins douloureux maintenant, et j'arrive à me concentrer sur autre chose sans me laisser submerger par la tristesse ou la rage.

A vrai dire, je me pose des tas de questions en ce moment. Ce que j'ai connu avec lui, enfin je l'ai aimé à ma façon. Il avait senti que j'étais très réservée, que je me dissimulais derrère une barrière, et il avait dit qu'un jour, il la ferait sauter. Et il a réussi. C'était ce dont j'ai toujours révé, d'aimer passionnément, sans limite, d'avoir enfin un mec en qui je pouvais avoir totalement confiance, enfin un mec DIFFERENT rien que pour moi. J'étais à la fois au paradis, et en Enfer, parce que du coup, j'ai pris peur. Peur de le perdre, cet etre si exceptionnel à mes yeux, "trop bien" pour que j'en venais à me demander pourquoi il m'avait choisie. Alors, j'ai fait tous les interdits durant notre relation, je suis devenue un vraie caniche. Je reconnais mes torts, mais lui non plus n'a pas été honnete, d'ailleurs, il n'a tenu aucune des promesses qu'il m'avait faite.
Au moins cette rupture m'aura montré que ce n'est pas parce que je sors avec quelqu'un que cette personne vaut beaucoup mieux que moi et que je dois la voir comme un Dieu.

Maintenant je me demande c'est quoi le vrai amour. Toutes ces choses qu'il m'a dite, comme "je t'aime" ou "je ne te ferais jamais de mal", le prochain qui me les dira je ne le croirais pas, je le sais.
Re les filles, désolé de ces quelques jours d’absence mais je suis parti dans le sud avec des amis :D Oh je vois que l'amour a fait un coeur de plus de brisé, sacré Cupidon va il fondrait lui donner quelques coups en pleine face pour le calmer un peu lol
Madox très contente que t'aille mieux, tu m'as été d'un grand soutient ;)
Hope ne t'inquiète pas moi aussi j'ai sentis que je régressais aussi :( mais ça va passer on est forte du moins on essaye c'est déjà ça :)

Voila mon ex comme d'habitude envoie des msg pour savoir si la grossesse se passe bien, je répond 3h après ou le lendemain (une vrai victoire pour moi hhihih) et je ne parle que du bébé jamais de moi :-Clap . Dimanche dernier il m'envoie un msg pour me dire si je connaissais une ville qui été a côté de chez moi car il y serait cette semaine pour faire son stage (il es militaire) et comme c'était sur sa route il voulait passer par chez moi faire un coucou (tient donc pff). Je lui ai dis que je connais très bien la ville mais que je suis pas dispo vu que je suis chez des amis 8-) . Il était dessus et seincerement je m'en foutais completement de l'effet que ça lui a fati ;) ! Suite a cela il m'a dis que ma photo de profil sur facebook était très belle et sexy a la fois (j'avoue elle est très classe :D et vu le tas de commentaires c'est cool), puis il rajouter que j'avais l'air de bien profiter de la vie vu tous ce qui se passe sur mon facebook lol (signe qu'il y va souvant non ? :lol: ). Je répondu merci pour la photo et effectivement je profite de la vie a fond. :-Party
J'ai eu des nouvelles par sa belle soeur qu'il était furax en voyant ma photo de profil et surtout que les mecs la commente, oh pauvre choux hein je vais le plaindre hahahah
Je souffre toujours autant mais je vis mieux cette séparation, sans compter que le fait d'avoir vue mon bébé :-Lov a l'écho m'a beaucoup rassurée :D , je dois voir mon ex demain car j'ai mis toutes ses affaires dans une boite et il vient les récupérer, je redoute un peu cette rencontre car j'ai peur que les ressentiments, toute la douleur, colère que je ressentais reviennent. Bon on verra de toute façon voila bisous les filles et courage ensemble on est plus forte ^^
flormisteriosa a écrit :Re les filles, désolé de ces quelques jours d’absence mais je suis parti dans le sud avec des amis :D Oh je vois que l'amour a fait un coeur de plus de brisé, sacré Cupidon va il fondrait lui donner quelques coups en pleine face pour le calmer un peu lol
Madox très contente que t'aille mieux, tu m'as été d'un grand soutient ;)
Hope ne t'inquiète pas moi aussi j'ai sentis que je régressais aussi :( mais ça va passer on est forte du moins on essaye c'est déjà ça :)

Voila mon ex comme d'habitude envoie des msg pour savoir si la grossesse se passe bien, je répond 3h après ou le lendemain (une vrai victoire pour moi hhihih) et je ne parle que du bébé jamais de moi :-Clap . Dimanche dernier il m'envoie un msg pour me dire si je connaissais une ville qui été a côté de chez moi car il y serait cette semaine pour faire son stage (il es militaire) et comme c'était sur sa route il voulait passer par chez moi faire un coucou (tient donc pff). Je lui ai dis que je connais très bien la ville mais que je suis pas dispo vu que je suis chez des amis 8-) . Il était dessus et seincerement je m'en foutais completement de l'effet que ça lui a fati ;) ! Suite a cela il m'a dis que ma photo de profil sur facebook était très belle et sexy a la fois (j'avoue elle est très classe :D et vu le tas de commentaires c'est cool), puis il rajouter que j'avais l'air de bien profiter de la vie vu tous ce qui se passe sur mon facebook lol (signe qu'il y va souvant non ? :lol: ). Je répondu merci pour la photo et effectivement je profite de la vie a fond. :-Party
J'ai eu des nouvelles par sa belle soeur qu'il était furax en voyant ma photo de profil et surtout que les mecs la commente, oh pauvre choux hein je vais le plaindre hahahah
Je souffre toujours autant mais je vis mieux cette séparation, sans compter que le fait d'avoir vue mon bébé :-Lov a l'écho m'a beaucoup rassurée :D , je dois voir mon ex demain car j'ai mis toutes ses affaires dans une boite et il vient les récupérer, je redoute un peu cette rencontre car j'ai peur que les ressentiments, toute la douleur, colère que je ressentais reviennent. Bon on verra de toute façon voila bisous les filles et courage ensemble on est plus forte ^^
Tu peux pas les laisser devant la porte ? genre "je suis pas dispo" ?
flormisteriosa a écrit : Il était dessus et seincerement je m'en foutais completement de l'effet que ça lui a fati ;) ! Suite a cela il m'a dis que ma photo de profil sur facebook était très belle et sexy a la fois (j'avoue elle est très classe :D et vu le tas de commentaires c'est cool), puis il rajouter que j'avais l'air de bien profiter de la vie vu tous ce qui se passe sur mon facebook lol (signe qu'il y va souvant non ? :lol: ). Je répondu merci pour la photo et effectivement je profite de la vie a fond. :-Party

:lol: Vraiment n'importe quoi ton ex :lol: Taper une crise de jalousie :roll: Ben si ça ne lui plait pas que tu attires les mecs, fallait pas te quitter, quel débile :mrgreen:

A propos de la journée où tu devras le voir, je trouve que t'es suffisamment forte pour lui tenir tete en face à face ;) T'inquiète pas, meme si c'est un moment douloureux ça repartira, tu as déjà affronté le pire !
hope70 a écrit ::lol: Vraiment n'importe quoi ton ex :lol: Taper une crise de jalousie :roll: Ben si ça ne lui plait pas que tu attires les mecs, fallait pas te quitter, quel débile :mrgreen:

A propos de la journée où tu devras le voir, je trouve que t'es suffisamment forte pour lui tenir tete en face à face ;) T'inquiète pas, meme si c'est un moment douloureux ça repartira, tu as déjà affronté le pire !
Non mais trop je sais pas il est malade :lol: Oui moi aussi je pense être assez forte pour le voir face à face donc c'est demain qu'il vient alors va falloir être très très forte encore plus ! De toute façon je vous tiens au courant. Bisous les filles
flormisteriosa a écrit :
hope70 a écrit :Courage pour demain ^^
Merci j(ai fait le ménage pour qu'il voit quand même que je déprime pas mdr :lol:

De toute façon, il l'a déjà remarqué ^^ Heureusement d'ailleurs ! Surtout avec ton enfant ...
Mdr pff c'est un pauvre type c'est tout !!! La en plus il me harcèle mais c'est finit ça j'ai tourné la page mais je crois qu'il n'a pas compris!!! Tout ça c'est des mots gentils en vers lui !!!!
La il a fait fort quand même, il est venu draguer des filles de ma ville hahahaha il pensais que j'allez pas être au courant je crois sauf que j'ai des amis en commun avec la fille en question :lol: Il me fait rire pitié même, en plus c'est même pas une fille bien c'est encore une marie couche toi là de la vie, il est tombé vraiment bas le pauvre :lol: mais vous savez quoi ça me fait même plus autant mal que ça, je suis sereine et en plus j'ai des bonne nouvelles dans ma vie :D Je part m'installer en Angleterre et ouiiiiiiiiiiiiiii j'ai trouver un nouveau travail ;) Donc une nouvelle vie pour moi et bébé :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-Bra
Maintenant c’est lui qui cours derrière moi, a vouloir savoir ce que je fais, où je vais, avec qui pff il est complètement malade je crois, il fait ces crasse derrière mon dos pendant des mois, mais jette comme une mal propre et veux que je sois gentille avec lui ? ! Non mais il m'a pris pour une fille sans cervelle ou quoi ? Vraiment envie de lui donner un gros shoote dans sa gueule la, en plus il se sert du bébé pour m'attendre et me faire culpabiliser :evil: :x Coco va voir si je suis laba =====> :-Uzi et me fatigue plus !!!
flormisteriosa a écrit :Mdr pff c'est un pauvre type c'est tout !!! La en plus il me harcèle mais c'est finit ça j'ai tourné la page mais je crois qu'il n'a pas compris!!! Tout ça c'est des mots gentils en vers lui !!!!
La il a fait fort quand même, il est venu draguer des filles de ma ville hahahaha il pensais que j'allez pas être au courant je crois sauf que j'ai des amis en commun avec la fille en question :lol: Il me fait rire pitié même, en plus c'est même pas une fille bien c'est encore une marie couche toi là de la vie, il est tombé vraiment bas le pauvre :lol: mais vous savez quoi ça me fait même plus autant mal que ça, je suis sereine et en plus j'ai des bonne nouvelles dans ma vie :D Je part m'installer en Angleterre et ouiiiiiiiiiiiiiii j'ai trouver un nouveau travail ;) Donc une nouvelle vie pour moi et bébé :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-Bra
Maintenant c’est lui qui cours derrière moi, a vouloir savoir ce que je fais, où je vais, avec qui pff il est complètement malade je crois, il fait ces crasse derrière mon dos pendant des mois, mais jette comme une mal propre et veux que je sois gentille avec lui ? ! Non mais il m'a pris pour une fille sans cervelle ou quoi ? Vraiment envie de lui donner un gros shoote dans sa gueule la, en plus il se sert du bébé pour m'attendre et me faire culpabiliser :evil: :x Coco va voir si je suis laba =====> :-Uzi et me fatigue plus !!!
rolllallalalal l'angleterre c'est le pied, j'adore se pays!!!
Ca va etre génial tu pouvais pas rever mieux labas....
Oui maintenant c'est lui qui te court apres..c.'est bien sa....
*Moi j'aimerais tellement etre dans ton cas...tourner vraiment la page...bon que monsieur me court apres c'est un plus pour mon ego sa me redonnerais confiance en moi puissance 1000, mais bon, on y est pas encore.....je vias y arriver mais en tous cas je suis heureuse de voir que l situation se débloque ailleur!!! Félicitation pour ta progression serieusement!!!! :)
madox a écrit :rolllallalalal l'angleterre c'est le pied, j'adore se pays!!!
Ca va etre génial tu pouvais pas rever mieux labas....
Oui maintenant c'est lui qui te court apres..c.'est bien sa....
*Moi j'aimerais tellement etre dans ton cas...tourner vraiment la page...bon que monsieur me court apres c'est un plus pour mon ego sa me redonnerais confiance en moi puissance 1000, mais bon, on y est pas encore.....je vias y arriver mais en tous cas je suis heureuse de voir que l situation se débloque ailleur!!! Félicitation pour ta progression serieusement!!!! :)
Oh tu sais après tout ce qu'il a dit a sert a rien de rester sur quelqu'un qui ne vaut pas la peine au fond de moi je souffre beaucoup mais je ne peut pas me le permettre car j'attend un bébé donc j'avance chaque jour :D Oh oui ça fait toujours plaisir pour l'ego mais je m'en fiche un peu car il n'a que ce qu'il mérite c'est tout. Je me rend compte que c'est lui qui a tout perdu pas moi donc c'est son problème maintenant ! Il m'a envoyer un msg hier soir pour savoir si j'allais bien et j'ai rep que maintenant :

LUI Cc sa va toi ? Tes aller voir le medecin ? Ta jrnée ac ta pote ces bien passer

MOI Bebe va bien resultats priz de sang ds 15 jrs! Ps: concernant ma vie privée qe jsache jne doit rendre des comptes a persone bon vent a toi tss

LUI Hum ok jvai juste avoir de tes nouvels

MOI Ecoute la jsui ocuper jai pa le tps et pa besoin g des amis et famille pr sa ^^

Ralalala quand je voulais il faisait le con maintenant je m'en fou il fait genre et drague derrière mon dos bon ceci dit c'est sa vie hein et j'ai la mienne aussi :D Madox t’inquiètes pas ce jour viendra, c'est que moi je suis comme ça tu sais j'ai met une peu de temps a comprendre les choses masi une fois que je vois que la personne se fou de ma gueule je ZAP direct même si ça me déchire le coeur et que je l'aime a mourir. Faut se faire violence parfois tu sais et c'est ce que je fais sinon je m'en sortirai jamais !!! Et l'Angleterre va me faire un bien fou :-1 :-1 :-1 J'aime :-Bra
bonsoir! :P

MADOX jai lu les premieres pages de ce topic :-Bra ,
mais pas tout...(trop long :mrgreen: )
et la jai lu la derniere page,

je vais quand meme me presenter:
je viens darriver sur ce forum (et dacheter le ebook JRME)
jviens dme faire larguer par le pere dmon petit ya deux semaines,
je commence le silence radio ce soir (il mappellait tout les soirs..et comme par hasard ce soir pas de news!)
je suis aussi en angletterre avec mon petit de 6ans,et je parle pas encore bien anglais (francaise dorigine) alors bon jessaye dme debrouille seule,mais cote coeur oula!que cest dur.... :cry:
sa ma fait du bien de lire tes messages madox,mais je sent que jsuis pas encore prete a faire mon deuil put*** cest trop dur!!

qu'en est til pour toi madox?ton ex est til revenu...ou vraiment sorti de ta vie?
Coucou, alors en ce qui me concerne rupture date de 6mois, avec 4mois de sr rompue par moi sous pretexte de lui rendre des affaires.... puis re SR ....définitif, je lui ai ecrit une lettre il y a 4 jour ou je mets tous se que je pense ..GROS INTERDIT mais je l'ai fais pour moi et surtout parce que je n'ai plus a rien a perdre... voila
Pour ta question, c'est un sr définitif de ma part meme si j'ai des gros craquage, mais j'espere que le temsp jouera en ma faveur et me fera oublier cette abruti..voila..
Mais je pense etre sortie de sa vie completement...

Et toi? cOmment tu gere ta situation?
pas trop dur pour ton petit?
oui cest une fin quoi...donc bon tu peut faire les choses pour toi si tu compte plus le recuperer,le principal est que tu reussisse a loublier et te sentir mieux pour pouvoir reprendre ta vie bien en main et faire de nouvelle rencontres ;)
cest dur,tres dur sa fait mal au coeur,mais faut patiente les blessures guerissent avec le temp!

ben pour moi...tien il mappelle!! a 1h du mat!!deja?!bon je repond pas...mais
je sais quil est plutot jaloux et quil na pas confiance en moi il va croire que jetait avec un mec..jle connait ce phenomene!!
enfin bref je disait que pour ma part on est reste 1 an ensemble apres une rupture longue de 5ans nous noussomme connus tout jeune (16 et 18ans) on a fait un bebe et jai ronpu au bout de quelques mois,nous nous sommes donc retrouve ya un ans et pendant un an sa cest mal passe ,lui violent,puis il a changer et moi jai pris le dessu (jen ai profite..pas bien ca) et jetait "castratrisse" avec lui...que des dispute avec un enfant..tres bof quoi!
je lui disait que je laimait pas,que javais plus de desir ect donc il est parti!
je comprend jaurais fait pareil :|
le petit sa va il est en plein complexe doedipe donc il est bien content davoir sa mere pour lui seul!son pere lui manque pas mais jpense quil lui en veux au fond car il ne veux pas lui parler au telephone et nen parle jamais... :(
il ma dit de faire ma vie vivre mes experiences...blablabla...
ma avoue quil sen foutait des autre nanas,mais quil voulai avoir sa liberte etre seul quoi!
donc voila jai a peine commence le sr ce soir quil mappelle a 1h du mat' et voie que je repond pas il menvoie un texto: jespere que tu le baise bien!
sa commence bisarement ce sr non??
la javoue...je sais pas se que je vais lui dire demain :|
jpense que jvais lui dire que je dormait! :D
Soit la Bienvenue lolacokine ;) Mdr ton ex me fait bien rire, y a quelques ressemblances avec le mien hahahaha En fait ça se passe bien en Angleterre ? Car moi je déménage à Haley en septembre, je panique un peu car je suis enceinte et je ne sais pas du tout comment ça va se passer...Courage pour le silence radio :-1
salut :)

ben oui il menerve...jpeu meme pas faire mon sr en bonne et due forme! :x
ben je lisait tes derniers post et jme disait que tu es bien courageuse!!
ton ex te largue sort avec dautres,toi enceinte,il te pousse a te justifier sur tes sorties ect...
et tu demenage en angletterre seule et enceinte..fff...
mais ne tinquiete pas vraiment,deja trouver un appart ici est chose simple,haley je connais pas jvais alle voir sur google map :D mais tant que cest pas a londres la vie nest pas trop chere ;)
tu vas pouvoir te construire une nouvelle vie,tu parle anglais ?si oui tu as un gros point positif! :-Heart
au debut sa sera pas tout simple mais tu vas voir tu sera bien la bas! en plus ici ils aide vachement les femmes seule avec des enfants!tu auras le droits au aides le temp que ton enfant grandisse,que tu trouve un travail ect...
conseil:des que tu arrive renseigne toi sur le numero de securite social (N.I.N) tu en auras besoin pour les aides,et les loisir moins chers ect....
mais pour toi cest un sr definitif?
lolacokine a écrit :salut :)

ben oui il menerve...jpeu meme pas faire mon sr en bonne et due forme! :x
ben je lisait tes derniers post et jme disait que tu es bien courageuse!!
ton ex te largue sort avec dautres,toi enceinte,il te pousse a te justifier sur tes sorties ect...
et tu demenage en angletterre seule et enceinte..fff...
mais ne tinquiete pas vraiment,deja trouver un appart ici est chose simple,haley je connais pas jvais alle voir sur google map :D mais tant que cest pas a londres la vie nest pas trop chere ;)
tu vas pouvoir te construire une nouvelle vie,tu parle anglais ?si oui tu as un gros point positif! :-Heart
au debut sa sera pas tout simple mais tu vas voir tu sera bien la bas! en plus ici ils aide vachement les femmes seule avec des enfants!tu auras le droits au aides le temp que ton enfant grandisse,que tu trouve un travail ect...
conseil:des que tu arrive renseigne toi sur le numero de securite social (N.I.N) tu en auras besoin pour les aides,et les loisir moins chers ect....
mais pour toi cest un sr definitif?
Courageuse oui peut être mais disons que c'est mieux ainsi. Haley c'est près de Goring, Reading, j'ai déjà un travail :-1 je vais donner des cours dans une école privée et oui je parle anglais heureusement car la ça fait beaucoup de changement. Le silence radio je l’applique ça fait un petit bout de temps, je donne juste des nouvelles du bébé mais je ne parle jamais de moi ! Donc tout ce qui concerne moi, ma vie il n'en saura rien du tout ce n'est plus son problème il peut continuer a coucher a gauche et à droite moi je trace ma route. Ah les hommes je te jure vraiment des tartes :lol:
Anais19 a écrit :oui mais moi le problème c'est qu'il est très méchant je sais pas si le SR va marcher mais j'ai plus que ça il m’envoie chier . J'ai pas fait de crime j’étais juste trop jalouse .
Fais le SR t'as pas le choix la laisse le dans son coin quelques temps pour respirer et toi aussi.
oui c'est ce que je fais mais il a un comportement quand même étrange . C'est bizarre d'être ainsi une fille ma dit vu que je l'es plus sur mon facebook qu'il a pleins de filles sur facebook mais il sait peut être qu'on va me le répéter . Et comme par hasard il fait une soirée il insiste pour qu'une de mes potes vienne du coup c'est même plus ma pote mais pourquoi il cherche a m’embêter comme ça ?
Anais19 a écrit :oui c'est ce que je fais mais il a un comportement quand même étrange . C'est bizarre d'être ainsi une fille ma dit vu que je l'es plus sur mon facebook qu'il a pleins de filles sur facebook mais il sait peut être qu'on va me le répéter . Et comme par hasard il fait une soirée il insiste pour qu'une de mes potes vienne du coup c'est même plus ma pote mais pourquoi il cherche a m’embêter comme ça ?

Pff c'est un pauvre mec il joue avec toi c'est tout !!! Ton point faible c'est la jalousie alors il jouer avec ça c'est tout!!!!
oui je pense aussi mais il m'a supprimer de partout et tout et semble me détester . Du coup je ne sais pas comment le récupérer .Du coup je fais genre maintenant tout va bien ect , après l'avoir supplier en continue j'ai arrêter ça fait 1 moi depuis hier que nous sommes plus ensemble . Dire qu'il est mieux sans moi qu'il respire revis ne reviendras jamais j'ai l'impression qu'il cherche a me faire du mal en me disant ça . Il cherche a ce décharger a dire que tout est ma faute .
lolacokine a écrit :merci hope:)
toi aussi je lsait tes com's du debut...alors je peut prendre des nouvelles?
ou en est tu?a tu reussi a loublier dans ta tete?
le SR est til fini peut etre... :-Heart
bon mon ex viens de mappelle..pas de reponse!haha! :twisted:
cest parti pour moi! :-Party

Alors, moi bientot 4 mois de rupture, SR strict depuis le 2ème jour après la rupture sans aucun interdit.

J'ai finalement abdiqué au bout de 3 semaines à peu près, après avoir su certaines choses qui m'ont dégoutée et me montraient clairement qu'il n'était pas à ma hauteur.
Aucun contact non plus, juste un sms de sa part une semaine après la rupture, et c'est tout.
Je n'ai pas envie de l'appeler, de le voir, je ne veux rien savoir le concernant !

J'ai l'intention de laisser faire le temps qui m'aidera à l'effacer de ma vie, et de m'occuper de moi et rien que de moi tous les jours !
salut hope:)

ben tout a lheure jai voulu repondre a flormisteriosa..mais apparament sa a beuge..
jte disait que tas lair organise et que sa cest cool,tu par lesprit trankil ;)
quand a ton ex,tu as toute les joies et tes reves devant toi ;)

hope: tu sais je commence a me dir que le sr finalement cest pas une recup d'ex mais plutot une "fin en douceur" jvois plein de nanas qui au bout de quelques mois sen foutent de leur ex et passe facilement a autre chose...
cest pas mal non plus :)
et surtout tant mieux,les avis changes les objectifs aussi,tout en douceur sans trop de casse!

moi jen sais rien je suis en periode de doute..je laime mais je sais pas si cest une bonne idee,on a peu de point en commun et nos objectif sont quelque peu different (a par fonder une famille),
hope ten pense quoidma situation?quand il me fais sont jaloux maladif il mapelle a 1h du mat pour me dire que je bai*** avec un autre que jpeu loublier...
comment vous auriez reagi les filles?
lolacokine a écrit :salut hope:)

ben tout a lheure jai voulu repondre a flormisteriosa..mais apparament sa a beuge..

hope: tu sais je commence a me dir que le sr finalement cest pas une recup d'ex mais plutot une "fin en douceur" jvois plein de nanas qui au bout de quelques mois sen foutent de leur ex et passe facilement a autre chose...
et surtout tant mieux,les avis changes les objectifs aussi,tout en douceur sans trop de casse!

moi jen sais rien je suis en periode de doute..je laime mais je sais pas si cest une bonne idee,on a peu de point en commun et nos objectif sont quelque peu different (a par fonder une famille),
hope ten pense quoidma situation?quand il me fais sont jaloux maladif il mapelle a 1h du mat pour me dire que je bai*** avec un autre que jpeu loublier...

En fait, c'est plutot que certaines abdiquent assez vite car comme moi elles apprennent ou découvrent des choses sur leur ex, qui détruisent totalement l'image qu'elle s'était faite de l'etre aimé pendant toute la relation et qui restait meme au déla !

D'autres persistent car elles savent bien que la personne mérite d'etre récupérer ^^

Quoi qu'il arrive, le SR est une sorte de transition. Un moment où on a du mal à accepter la rupture, et où les choix vont se poser, à savoir recommencer avec lui en vaut la peine ou pas, etc... C'est un moment où on doit se poser les bonnes questions pour savoir où on va, ce qu'on veut. Et un moment pour changer, devenir meilleure, corriger ses défauts ^^
lolacokine a écrit :salut hope:)

Pour avoir été avec ce type de jaloux pendant 3 ans, je sais comment interpréter ce sms. Il essaye de te faire réagir, culpabiliser en attendant une réaction de ta part comme "mais non c'est faux !!!". Le seul but, te faire réagir, et si tu entres dans son jeu en lui donnant une réponse comme celle que je viens de citer, ça va le rassurer.

Il se pose des questions, mais il ne sait pas comment les formuler sans que tu le remarques. C'est une vraie stratégie de manipulation :mrgreen:
ben tu vois pour le sr cest exactement ca pour moi,jme poses ces questions,jveux prendre du temp pour savoir se que je veux ou pas,peser le pour et le contre :)
on verra,sa fait du bien dvenir parler ici :D

pour mon ex,il faut pas que je rentre dans son jeu...
il avait l'air vraiment inquiete,je sait quil me test il ma dit lui meme quils sen foutait des autre nanas quil comptait retourner avec moi,mais bon jsuis pas une potiche koi!!lol
jsuis pas un vase qu'on pose et qu'on viens rechercher quand on se sent pret! :x
Aussi j'aurai répondu:

"je ne répondrais pas à cette question. Premièrement, ma vie affective est du domaine du privée, cela ne te concerne pas. Deuxièmement, tu m'as quittée, alors pourquoi est-ce que tu te soucies toujours de savoir ce que je fais dans ma vie ?"
cest clair..jy pensait ce matin..non mais le gars,il me quitte est cest lui qui viens faire son jaloux maladif!!
cest lhopital qui se fout dla charite la!!

mais le truc jai pas assez de caracter,cest un mec tellement sur de lui,il fait de moi se quil veux car jme sent toute minuscule face a lui...ca cest a travailler!
J'étais comme toi avant je me sentais écrasée par sa personnalité.

Mais dans le fond, ce ne sont que des personnes fragiles, encore plus que toi et moi. Ils sont jaloux et ont sans cesse besoin d'etre rassurés tout simplement parce qu'ils manquent de confiance en eux.

En " t'écrasant " face à lui, tu lui facilites la vie car ok tu l'aides à se valoriser et à avoir une meilleur estime de lui, mais au détriment de ta propre personnalité.

Tu te caches dans l'ombre pour lui laisser la place au Soleil. Quand on aime une personne, on ne veut pas qu'il nous soit "soumis", on n'a pas besoin que les autres se ratatinent pour se sentir plus grand.
Je suis du même avis que Hope, moi aussi face a mon ex j’étais trop gentille, je le laisser sortir tout le temps en soirée avec ses potes, je lui demandais jamais de comptes. Et regarde les résultat il m'a traitée comme de la merde, une moins que rien !!!!
Mais depuis que j'ai su tout ce qu'il m'a fait, et surtout que je suis enceinte, je me laisse plus faire, si je dois l'insulter je le fais, je lui dis ces 4 vérités en face même si nécessaire!!!! Oui le mien aussi est devenu soit disant jaloux pff il croyais que j'allais resté la a pleurer pour lui alors que lui même avant de me quitter était déjà plus au moins avec une fille, il s'est affiché avec une semaine après qu'il m'a quitté.
Sans compter qu'il a recouché avec son ex plusieurs fois et qu'il m'a trompé pendant qu'on était ensemble !!! Pendant un mois je suis resté là enfermée chez moi, je ne mangeais plus juste ce qu'il fallait pour le bébé, j'ai pleurer tous les jours, je suis devenu même dépressive ! J'ai trop souffert, je souffre encore aujourd'hui car je l'aime et je porte son enfant, mais je ne veux plus de lui car il n'est pas celui qui me faut, ni celui que je mérite. Il n'aura plus rien de moi, car je n'ai plus envie de vivre dans la douleur, dans le chagrin, souffrir a nouveau comment j'ai souffre par moment j'ai l'impression que mon coeur va me lâcher tellement j'ai mal, ça me tue a petit feu toute cette histoire. Rien que d'y penser ça me rend malade, lui il ne comprend même pas que je ne veuille plus le voir, il ne comprend pas ma douleur et ça c'est pire !!! Donc quand il vient faire le jaloux je l'envoie chié violemment, car tout ce qu'il mérite c'est de l'ignorance !!!! Le 2 juin je dois le voir a nouveau car c'est l’anniversaire de sa belle soeur qui est mon amie mais je ne sais même si j'irais ! Puis il y a le rdv pour l'écho du bébé ça aussi me met dans tous mes états mais je serai forte, il le faut !!!!
franchement ma belle cest clair que tu merite bien mieux,en tout cas pour linstan il est bien clair que cest un mec immature,(je ne sais pas quel age il a) mais il papillone clairement
il ne sen rend peut etre pas compte,mais en tout cas ca te fais souffrir,puis il se permet detre jaloux..macho va! lol
(je ris jaune hein)
enfin pense a toi,ton future enfant et construit toi une vie,peut etre avec la distance et le bebe prendra til de la maturite et comprendra certaines choses?ou peut etre rencontreras tu plus tard un homme bien qui saura combler tes desir et prendre soin de toi ;)

defois on a des baisse de morale,cest tout a fait normal (surtout quand on est enceinte) et il faus se les permettre car apres on en resort plus fort et plus grand! ;)
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8