Re les filles, désolé de ces quelques jours d’absence mais je suis parti dans le sud avec des amis

Oh je vois que l'amour a fait un coeur de plus de brisé, sacré Cupidon va il fondrait lui donner quelques coups en pleine face pour le calmer un peu lol
Madox très contente que t'aille mieux, tu m'as été d'un grand soutient
Hope ne t'inquiète pas moi aussi j'ai sentis que je régressais aussi

mais ça va passer on est forte du moins on essaye c'est déjà ça
Voila mon ex comme d'habitude envoie des msg pour savoir si la grossesse se passe bien, je répond 3h après ou le lendemain (une vrai victoire pour moi hhihih) et je ne parle que du bébé jamais de moi

. Dimanche dernier il m'envoie un msg pour me dire si je connaissais une ville qui été a côté de chez moi car il y serait cette semaine pour faire son stage (il es militaire) et comme c'était sur sa route il voulait passer par chez moi faire un coucou (tient donc pff). Je lui ai dis que je connais très bien la ville mais que je suis pas dispo vu que je suis chez des amis

. Il était dessus et seincerement je m'en foutais completement de l'effet que ça lui a fati

! Suite a cela il m'a dis que ma photo de profil sur facebook était très belle et sexy a la fois (j'avoue elle est très classe

et vu le tas de commentaires c'est cool), puis il rajouter que j'avais l'air de bien profiter de la vie vu tous ce qui se passe sur mon facebook lol (signe qu'il y va souvant non ?

). Je répondu merci pour la photo et effectivement je profite de la vie a fond.
J'ai eu des nouvelles par sa belle soeur qu'il était furax en voyant ma photo de profil et surtout que les mecs la commente, oh pauvre choux hein je vais le plaindre hahahah
Je souffre toujours autant mais je vis mieux cette séparation, sans compter que le fait d'avoir vue mon bébé

a l'écho m'a beaucoup rassurée

, je dois voir mon ex demain car j'ai mis toutes ses affaires dans une boite et il vient les récupérer, je redoute un peu cette rencontre car j'ai peur que les ressentiments, toute la douleur, colère que je ressentais reviennent. Bon on verra de toute façon voila bisous les filles et courage ensemble on est plus forte ^^