Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Je suis vraiment d'accord avec ce que dis Kikoo12.
Dis moi Dana? que tu veux vraiment? Un mec comme ça?
Ou quelqu'un qui t'apporte bonheur et stabilité?
Pense-y ma belle...
Tu as été d'une grande aide pour moi lorsque mon ex m'a laissé comme une plante sur la route, j'en suis très reconnaissante. Mais sérieusement ton ex est un boulet.
Redescend-le de son piédestal rapidement, il ne vaut pas la peine que tu le remonte autant.
Tu es une femme formidable, gentille et bien.
Lui il ne fait que perdre ton temps! :o
Tu sais combien j'ai perdu de temps moi aussi... beaucoup...
Le temps est précieux ne le gâche pas pour quelqu'un qui ne pense même pas mariage ou engagement, le mec te prend pour acquise, éloigne toi juska ce que tu obtienne une espèce d'indépendance face à lui. Fais tout, il faut se forcer desfois, ce n'est pas facile mais souhaîte-tu reprendre et casser à chaque fois.

Ton ex est un con que je déteste déjà pour le mal qu'il te fait, tu n'est pas une girouette.
Allez ma belle, reprend toi! :-Lov bisous
BY DANA
kikko12 a écrit :Salut Dana,

J'ai lu ton histoire et je comprends tout à fait ce que tu peux ressentir. Tu veux te persuader qu'il a encore des sentiments pour toi mais crois en mon expérience, tu ne fais que perdre ton temps. Pardonne moi d''être direct mais c'est la vérité et au fond de toi tu le sais mais tu ne veux pas te l'avouer (jette un coup d'œil sur mon post DEPUIS 6 ANS ENSEMBLE, IL SE FIANCE ET SE MARIE A MON INSU).

Ce mec ne fait que jouer avec toi. Saches que lorsqu'un homme aime, il le fait savoir et il déplacerait des montagnes pour te le montrer.

J'ai le même age que toi et tu dois te dire que tu as assez perdu du temps avec un mec qui n'en vaut pas la peine. Certes, c'est très dur mais tu ne peux pas continuer indéfiniment à espérer quelque chose de quelqu'un qui apparait, puis disparait, puis réapparait !!!

Tu dois être forte et te décider une fois pour toute à avancer, la vie continue. Ne cherche pas à avoir de ses nouvelles et surtout n'en donne pas de toi. Ne répond pas lorsqu'il cherche à entrer en contact avec toi.
Ne crois pas que parce qu'il t'envoie des messages ou te téléphone, qu'il tient à toi, NON ! C'est juste une manière de te faire cogiter pour que tu penses encore à lui et que tu n'avances pas, c'est de la manipulation mentale. T'obséder pour que tu ne l'oublies pas et que lui sente son égo bien gonfler! A quoi ca sert me dira tu? C'est comme ça, il a besoin de se rassurer, de savoir qu'il fait encore effet.

Tu ne va aller nulle part si tu continues comme ça, tu te réveillera un jour en te disant que tu as perdu trop de temps, et tu sais combien le temps passe vite et qu'il est précieux.

Passe à autre chose, je sais que c'est très dur et que ça fait mal mais ne désespère pas, toute chose arrive pour une raison.

Relève toi et avance car tu es seule maitre de ta vie, ne laisse personne jouer avec toi, ni te manipuler, tu sais que tu vaux mieux que ca !!!!

Je te souhaite bon courage et n'hésite pas à écrire pour évacuer. C'est ce que j'ai fais et ca fait un très grand bien !!!

Kikko

Merci kiko ;)

Tes mots m'encouragent pour aller de l'avant.

En fait, je suis entrain de rédiger un couriel pour lui envoyer.Un truc pour cracher mon ressenti quoi.Je fais de mon mieux pour que ça soit écris dans le calme.Je veux pas qu'il se dise que je vis cette histoire en drame alors que ça ne reprsente pour lui qu'un jeux pour s'assurer de son charme.

J'ai du perdre bcp d'énergie tt ces moi là à essayer de le comprendre et le décrypter!

Il est devenu comme un vampire de sentiments pour moi...il sait prendre mais pas donner!

J'ai du mal à suivre le shéma qu'il met pour cette relation...rien à comprendre là!tt une tartine de je te prends , je te jette...j'ai l'impression que je suis la reine des débiles à croire que je vais le faire changer...snisnif
BY DANA
mamitacos a écrit :Je suis vraiment d'accord avec ce que dis Kikoo12.
Dis moi Dana? que tu veux vraiment? Un mec comme ça?
Ou quelqu'un qui t'apporte bonheur et stabilité?
Pense-y ma belle...
Tu as été d'une grande aide pour moi lorsque mon ex m'a laissé comme une plante sur la route, j'en suis très reconnaissante. Mais sérieusement ton ex est un boulet.
Redescend-le de son piédestal rapidement, il ne vaut pas la peine que tu le remonte autant.
Tu es une femme formidable, gentille et bien.
Lui il ne fait que perdre ton temps! :o
Tu sais combien j'ai perdu de temps moi aussi... beaucoup...
Le temps est précieux ne le gâche pas pour quelqu'un qui ne pense même pas mariage ou engagement, le mec te prend pour acquise, éloigne toi juska ce que tu obtienne une espèce d'indépendance face à lui. Fais tout, il faut se forcer desfois, ce n'est pas facile mais souhaîte-tu reprendre et casser à chaque fois.

Ton ex est un con que je déteste déjà pour le mal qu'il te fait, tu n'est pas une girouette.
Allez ma belle, reprend toi! :-Lov bisous

Merci mamitacos.

Je suis contente que t'as repris ta forme...ça me fait chaud au coeur que tu sois là pour moi.

Je sais que vous avez tous raison...il me mérite pas!

MAIS j'ai du mal à me resaisir, je l'avoue!

J'ai du mal à me retenir...merde!

Il croit que je vais courire pour coucher avec lui ce jeudi avant que je parte!

Peut etre qu'il est en route pour chez lui pour qu'il se connecte a 19h.

J'ai plus envie de ça!

Je veux plus!un mec qui m'aime pour la femme que je suis pas pour un simple tr****** ...

Je sombre ces jours là :-Bam

Jamais je me suis laissée abaissé comme ça!
Écris lui si ça te dis mais ne montre pas que tu es effondrée ou que tu écris des choses à contre cœur. Tu dois être directe dans ta lettre et lui faire comprendre que tu vas très bien et qu'il ne te fais plus effet bien que tu sois tombée dans son piège.

Montre lui que tu es détachée et qu'il était juste une erreur de parcours dans ta vie.
Termine cette lettre en lui faisant comprendre, chacun sa route maintenant !!!

Il te répondra surement, mais c'est là qu'il ne faudra pas répondre. Plus tu cherches à savoir et moins tu en sais.

Tu ne le comprendra jamais, crois moi, après 6 ans avec mon ex, je n'ai toujours pas compris pourquoi il m'a fait ce qu'il m'a fait.
BY DANA
kikko12 a écrit :
Il te répondra surement, mais c'est là qu'il ne faudra pas répondre. Plus tu cherches à savoir et moins tu en sais.

.

C'est basique chez mon ex!

Il me donne jamais d'éxplications.

Il se dit que me faire vivre dans le flou me fera dépendre de lui...c'est son shéma !

MAIS BOn,d'ici une heure il sera connecté.Il a m'a appelé à 13h .On a du se parler " amoureusemnt" il va rien comprendre là !
Écoutes, tu as fait le plus dur ! Tu t'es enfin rendu compte que tu as été bernée et que tu veux plus que ça continu. Tu t'es réveillée et ça c'est la phase la plus difficile. La phase qui suit après est tout aussi dur mais il faut que tu sois forte mentalement pour ne pas céder !!!!!

Poises toi les questions du genre : qu'est ce qu'il m'apporte? Qu'est ce qu'il a fait pour moi? Est ce que j'ai avancé avec lui? Tu verras que la réponse est NON !!!!!

Tu n'as pas besoin de lui. Ressaisi toi. Penses à toi maintenant !!!! Changes toi les idées, vas chez le coiffeur si tu veux, maquilles toi et sors, reprend confiance en toi !!!!

Il n'a pas su voir en toi la femme que tu es, et bien c'est tant pis pour lui et tant mieux pour toi !!!!
BY DANA
J'en suis persuadée kiko.

Il est aveugle,il voit rien en moi que ma ch*****

Je réalise que rien à faire sur ça.Il change pas alors prq continuer d'éspérer?

Voila,j'ai écris le mail mais je vais pas l'envoyer auj!

TrOP Hésitante la fille :mrgreen: je vais le laisser de coté jsqu'au jour ou j'en décide d'en faire quoi ;)

Il s'est jamais forcé pour m'expliquer et je vois pas pourquoi je vais le faire QUOIQUE je lui ai dit hier soir que je veux ps de plan Q...il fait le sourd le M.!
Voila, c'est ça, reste convaincu que ta décision est la bonne, ne reviens pas dessus et positive !!!!

Résigne toi à ne pas avoir d'explications car tu n'en auras pas ou alors il te sortira des gros mitos pour te laver le cerveau et te faire entendre ce que TU VEUX entendre !!!

Tu n'as pas besoin de ça !

Et surtout ne te sous estimes pas!!! Ne te persuade pas que tu est conne, tu es simplement amoureuse et ça, ça fait faire des choses qu'on ne comprend pas soi même.

Quant au plan Q, il sait que tu es amoureuse de lui. Tu sais, c'est comme un gourou avec ses disciples, il sait qu'il les tiens mentalement, et donc il peut leur faire faire tous ce qu'il veut !!
Il sait que tu accourra au moindre coup de fil, au moindre message. Une parole de lui suffira pour te faire faire ce qu'il veut !!!!
IL SAIT !!! Alors à toi de lui montrer que tu as changé, que tu n'es plus sous son emprise. Parle lui avec assurance et sans hésitation. Il sera déstabilisé crois moi. Il finira par ne plus t'appeler ni rien. Il comprendra que tu t'es réveillé et là, il ne cherchera plus après toi.

Je t'avoue que cette étape sera très difficile car ne plus avoir de ses nouvelles est pire que tout !!! Tu voudras lui envoyer un texto pour savoir comment il va, tu voudras savoir pourquoi il ne prendra plus de tes nouvelles, tu regarderas ton phone en espérant de tout cœur avoir juste un mot de sa part.....c'est dur mais il ne faudra pas céder !!! surtout pas car tu auras fait le plus dur !!!
Modifié en dernier par kikko12 le 10 janv. 2011, 18:40, modifié 1 fois.
BY DANA
kikko12 a écrit :Voila, c'est ça, reste convaincu que ta décision est la bonne, ne reviens pas dessus et positive !!!!

Résigne toi à ne pas avoir d'explications car tu n'en auras pas ou alors il te sortira des gros mitos pour te laver le cerveau et te faire entendre ce que TU VEUX entendre !!!

Tu n'as pas besoin de ça !

Et surtout ne te sous estimes pas!!! Ne te persuade pas que tu est conne, tu es simplement amoureuse et ça, ça fait faire des choses qu'on ne comprend pas soi même.

Merci kiko encore une fois.

Ton aide est précieuse...je ne le répéterais jamais assez :-Lov

Je fais de mon mieux pour aller de l'avant...j'éspére que mon courage ne me trahira pas!
Tu sais, il y a une technique que je mets en place à chaque fois que j'y repense. Je mets sur papier tout mon ressenti. C'est une bonne thérapie. Dès que tu sens que ca va mal, prend un papier et un stylo, ou ouvre une page Word et écrit tout ce qui te passe par la tête, mais vraiment tout, tout !!! Ce qui te fait mal, ce qui te fait du bien, ce que tu ressens au moment même où tu ecris, crache ta haine, tes désirs, ton désespoir...
Ne relis jamais ce que tu écris !!!!
Je fais ça régulièrement, j'ai des tonnes et des tonnes de notes et ca fait grave du bien. Viendra le jour ou tu ira mieux, tu reliras enfin ce que tu as écrit, et tu te foutra de toi même car tu te demandera comment t'as pu en arriver là, tu te diras même que c'est pas toi qui l'as écrit !!! Et t'en rigolera, crois moi !!!
BY DANA
Je doute pas de l'efficacite de ta techn.

Perso,il m'arrive de le faire mais pas souvent.

Le M.vient de me texter un truc me demandant de l'appeler .Je crois qu'il doit avoir fait un retard pour rentrer chez lui et c'est pour cela qu'il essaie de me joindre !

Mais bon, en gros je veux pas disaparaitre comme si je fuis comme une lache!

Je n'ai rien à dire aprés ce qui était dit hier soir...rien à rajouter sur ça.

Je crois que je vais juste lui redire que ça ne m'intéresse plus et pis le sr.

TANS PIS POUR LUI S'IL VEUT PAS ENTENDRE OU COMPRENDRE.
Hey c'est pas toi qui t'es foutu de sa gueule et qui le lâche comme une lâche, non, n'inverse pas les rôles !!!

Tu n'as rien à lui prouver. C'est qui pour toi ce mec? ton petit ami? Ton mari? Ton frère? Ton meilleur ami? Non, rien de tout ça. Le lâche dans l'histoire c'est lui pas toi !

Tu n'es pas lâche si tu coupes les ponts, bien au contraire, tu tournes la page, c'est tout! Mais est ce que tu es prête???!!! La est le problème, est ce que tu veux réellement tourner cette page????

Penses-y !!!
BY DANA
T'as raison kikko.

J'ai pas de comptes à lui rendre.

Il doit avoir honte de lui.

J'ai été sur ton post pour te lire.Ton histoire est palpitante et trés touchante.

J'ai eu l'envie folle de lui cracher ton ex ...c'est un minable celui là.

Je te dirais mon avis sur ton post .
C'est comme ça que tu dois voir les choses, tu n'as rien à te reprocher !!!!

Tu t'es donné à cet home, ton temps, ton être, ta confiance et en retour il joue à cache cache, t'as pas son temps !!!!

Il n'a pas honte de lui et il ne se rend même pas compte de ce qu'il fait, c'est bien ça le pire !!! Pour lui c'est normal !!!!
Il y en a eu avant toi et il y en aura d'autres après toi, mets toi ça dans la tête !!!!

Tu vois, moi, j'aurai jamais cru que je vivrai un truc pareil et pourtant c'est arrivé. Il ne me restai que mes yeux pour pleurer.
J'ai pleuré jusqu'à ne plus savoir sourire mais depuis le 11 décembre, je vais bien, Dieu merci. Il faut relativiser. C'est facile à dire mais qu'est ce qu'on peut y faire.
Je ne te cache pas qu'il m'arrive parfois de repenser à lui et de m'imaginer dans ses bras et de souhaiter qu'il me revienne, mais très vite la raison reprend le dessus et hop, je me ressaisi et je me dis que non, je suis trop bien pour lui !!!

Toi aussi, tu es trop bien pour lui !!! Il ne te mérite pas !!!
bonjour tout le monde!!! je suis de retour aprés une période d'absence....meilleurs voeux pour cette année 2011!!! espérons que cette année soit meilleure pour nous et que l'on trouve le bonheur et que nos ex en chient un peu aussi :lol:

bon je vois que DANA continue de tourner en rond avec son ex indécis...à mon avis et suite à la lecture de ces 25 pages...je pense qu'il veut toujours te garder et que tu ne l'oublies pas...ile ne doit pas savoir ce qu'il veut...visiblement il tient à toi...c'est certain...mais il est incapable de se décider à quoi que ce soit.....prends tes distances car vu vos conversations il ne peut pas t'apporter plus...

Pour marionette où en es tu??? ça a l'air de se passer pas trop mal avec ce jeune homme....vous avez avancé un peu??

De mon côté j'ai eu pas mal de boulot et puis j'aime pas la période des fêtes...donc pas trop eu le temps de venir discuter...sinon pour mon ex ben je l'avais supprimée de facebook avant noel car elle me fatiguait à vendre du rêve toute la journée...là dessus elle a pété un câble en me disant que j'étais horrible de la supprimer....que je n'avais pas le droit de lui faire ça et qu'elle ne comprenait pas ma réaction...du coup je l'ai rajouté dans facebook le lendemain...on a presque pas parlé....juste avant le premier janvier elle m'a envoyé des messages pour savoir si je lui faisait toujours la geule...suite à ça je lui ai di que j'étais disatnt car je voulais me protéger et que de toute façon ça me gonflait cette situation et qu'elle me manquait....elle m'a reproché de ne pas l'appelée et dqu'on ne se voit plus....

pour le premier janvier on ne s'était pas souhaité la bonne anée...alors je lui ai envoyé un bouquet de fleurs pour lui souhaiter....elle semblait etre surpirse et contente mais depuis pas de nouvelles....elle continue à vendre du rêve et cherche à attirer l'attention sur elle...du coup ce weekend je l'ai à nouveau supprimée de facebook comme ça je ne suis pas tenté d'aller sur son profil et je n'ai plus de nouvelles d'elle...et ça va mieux...en fait comme je ne passe plus mon temps à regarder ce qu'elle fait avec qui et à interpréter tous ses gestes...je suis plus calme....et de toute façon je la connais je pense qu'elle doit avoitr un next....mais bon je le vis bien au moins les ponts sont coupés et je vais pouvoir me reconstruire plus sereinement!!!!! c'est bizzare elle me reproche de ne pas l'appeler et qu'on ne se parle plus mais d'un autre côté elle continue à faire sa vie sans se soucier de moi donc les ponts sont coupés et voilà...
Coucou Loulou !

Ca fait plaisir d’avoir un peu de tes nouvelles ^^
Ton ex veut vraiment que tu t’occupes d’elle et ne rien t’apporter en retour. Ce genre de personne me dégoute.
Moi je vais bien même si mon ex, avec qui je suis restée 3 ans, m’a écrit hier pour me « demander de l’aide » (prétexte ou pas ?).
Sinon avec le jeune homme ca va bien ^^ On s’envoie des sms, on se parle sur internet. Concrètement, j’en saurais plus ce weekend car je vais passer le weekend dans sa ville (et le suivant aussi). Il m’a proposé de venir me chercher à la gare (alors que j’arrive à 00H18). Donc c’est bon signe je pense !
ben oui c'est bon signe c'est la preuve qu'il tient à toi...en plus s'il te propose d'aller à l'anniversaire de ses amis avec lui....c'est bien qu'il s'interesse à toi!!!en plus il vient te chercher à la gare!!!
pour ton ex laisse tomber....sa demande d'aide n'est surement qu'un prétexte pour renouer contact...à toi de voir si tu en as envie ou non...

ben moi mon ex j'ai décidé de zapper et de prendre bcp de distance....elle me reproche de la supprimer de facebook....mais aussi de ne pas l'appeler...elle m'a dit "soit je suis ta femme soit on ne se voit plus...?". j'ai même pas répondu...mais pour moi c'est bien ça...je ne vois pas l'interet de rester en contact avec elle si c'est pour la voir vendre du rêve toute la journée pour s'attirer les bonnes graces d'autres mecs...

donc j'ai dit STOP!!! j'arrête de tourner en rond...et mine de rien je vais mieux depuis que je n'ai plus de nouvelles d'elle!! je sais même pas si elle s'est rendu compte que je l'ai encore supprimée de facebook...si elle ne l'a pas vu c'est qu'elle s'en fou et qu'elle ne va pas sur mon profil....mais je pense qu'elle l'a vu et qu'elle s'en fou...et la conaissant ça veut dire qu'elle a un mec!!! donc c'est bien fini pour de bon...
BY DANA
Coucou la bande!

Je suis en sr depuis hier.Mon ex a developé un nouveau truc ces deux derniers jours!il dit vouloir me voir sur cam histoire de calmer un peu sa libido(ça c'est pas arrivé depuis qu'il était au canada) ,de plus comme je vous ai déja raconté il a proposé de se voir demain jeudi (pour baiser biensur) avant que je parte aprés demain(vendredi) pour commencer mon nouveau taff (900 km loin de chez moi).

Bon,j'ai eu quand mm un faible et on s'est vus il y a 4 jours via cam histoire de *****

Mais je me suis reprochée le fait d'avoir céder à ça!au final le gars ne m'offre que du sexe et moi ça ne m'intéresse pas !

Alors,j'ai décidé hier de t arreter et voila ce qu'il est arrivé:

Le mardi à 18h30 mon ex me bip pis me texte pour me demander de se connecter.Je lui ai pas répondu.

A 19h je le vois conncté et au bout de 15 mn il me sonne.J'ai pas décroché.

A 22h,il m'a texté "toc toc...y a qq un"....j'ai pas répondu.

Une heure et demi plus tard ,il me sonne encore...j'ai pas décroché idem.
A 0039 mn il me sonne une autre fois et là je dormais .Je n'ai pas vu l'appel que le matin.

Vous en pensez quoi les amis?

Dois je continuer à l'ignorer ?

Vos conseils svp.

Je veux pas qu'il se sert de moi comme v**** c***** .

Je pense qu'il va me relancer ce soir pour se voir demain.Sans doute je vais pas lui répondre comme je vais pas y aller.

Je pars le vendredi pour bosser ailleurs donc je me demande si je dois tjrs garder le silence et ne pas lui dire quoique se soit avant que je parte.
ben là il est bien gentil quand même...mais il veut faire de toi son plan cul.....les plans webcam...

franchemen tu vas t'enfoncer deux fois plus dans ce genre de relation...ne réponds rien et laisse le tout seul sinon tu vas trainer ça pendant des mois
BY DANA
Il a retelephoné auj à 13h et je lui ai pas répondu.

Je me suis dite que pourquoi pas lui texter ce soir pour lui dire que ça va et s'il revient sur sa proposition je lui dirais que j'ai pas le tps et que j'ai plein de trucs à régler AVANT de partir.

Vous en pensez quoi?

Dois je lui résister et le laisser son réponse pour voir ce qu'il a au ventre et cette fois ci une bonen fois pour toutes?

Il a insisté sur moi tt de mm ...???!!,!!!!!
Moi je lui dirais carrément que tu n'as pas envie d'une relation basée sur ce genre de chose.... Que vous n'êtes plus ensemble et que donc tu ne vois pas pourquoi tu devrais lui offrir ce que tu réserve à celui qui partagera ta vie (donc lui s'il se bouge!!!).

Ne l'ignore pas, parle-lui! Car lui, bien sûr, pense qu'il peut avoir le beurre et ton sourire sans s'impliquer surtout si tu le lui donnes

Bisous :-Lov
Combien de fois lui as-tu déjà dit que tu ne souhaitais pas ça ?!! Il me semble que ça fait au moins 2-3 fois non ?! Je ne suis pas sûre que ça change de le dire une fois de plus...
BY DANA
Je lui ai dit ça un milliard de fois .Rien qu'il a 3 jours je lui ai refait savoir que nn à cette forme de relation du coup il veut pas s'investire.

Alleliua,comment interprétes tu son comportment?

J'arrive plus à le suivre dans son schéma!
Oui, donc si tu le répètes une fois de plus : aucun intérêt !
S'il ne comprend toujours pas et reviens encore et toujours sur le sujet du sexe, je te conseille de continuer à ne pas répondre.
Alors, je sais que tu vas partir et que c'est quasiment le dernier jour où vous êtes à proximité, et que c'est d'autant plus dur, MAIS évites de lui répondre ... et surtout NE PAS ENTRER DANS SON JEU EN LUI ACCORDANT DES MOMENTS DE SEXE !!!!
BY DANA
Allelluia a écrit :

... et surtout NE PAS ENTRER DANS SON JEU EN LUI ACCORDANT DES MOMENTS DE SEXE !!!!

Bah comme une conne je lui ai laissé l'occas de me parler de ses fantasmes au tel.Je lui ai parlé aussi des miens..il m'est arrivé une fois de lui accorder des moments de sex cam :-Bam :-Bam :-Bam

Je me suis pas rendue compte de mes conneries que lorsqu'il a demandé de se voir pour solder le tout par une baise!!!!!!

:-Bam :-Bam :-Bam JE me hais allelulia
Oui, j'avais bien lu ton message précédent où tu parlais de sex cam, mais il ne faut pas recommencer cette erreur, c'est ce que je voulais dire ! :)

Préserves ta dignité ! Ne fais rien qui aille à l'encontre de tes valeurs ! Penses à TOI !
BY DANA
Je suis consciente mais j'ai du mal à camper sur ma position!

Je sais que je fait des conneries qui lui encourage à me taraiter comme de la merde!

J'ai mal mal mal...pourquoi avais je fais tt cela :(
BY DANA
Allelluia a écrit :Un mec, si on pouvait le récupérer par le sexe : TOUTES les femmes récupéraient leur ex !

J'ai jamais penser à le récupérer par le sexe!

c'est des moments de faiblesses bcp plus de plans pour la reconquéte...je le regrette , j'avoue .Ce n'était pas faisable de ma part.
Ne tombes pas dans les lamentations : sois forte !
Il te faut une petite musique de winner : eyes of the tiger ! Hop hop hop, positionnement de boxer, prêt à frapper, sautillement ! (sans rigoler, ça pourrait t'aider ! :D )
t'inquiète DANA on en fait tous des conneries avec nos exs...moi j'ai eu la stupidité de lui envoyer un bouquet de fleurs pour le 1er janvier à son travail....

merde on doit repartir sur de bonnes bases...faut pas qu'on se lamente...sinon on aura une mauvaise image de nous et on ne sera pas capables de s'en sortir
BY DANA
loulou1927 a écrit :t'inquiète DANA on en fait tous des conneries avec nos exs...moi j'ai eu la stupidité de lui envoyer un bouquet de fleurs pour le 1er janvier à son travail....

merde on doit repartir sur de bonnes bases...faut pas qu'on se lamente...sinon on aura une mauvaise image de nous et on ne sera pas capables de s'en sortir

Ouais mais moi j'ai commis ce qui est plus grave!

C'est ça loulou,je commence à avoir une mauvaise image de moi surtout que je lui laisse me guider en bateau!

Arriver jusqu'a lui procurer des moments sex par cam!!tu te rends compte!

il va se dire quoi mnt?
BY DANA
Allelluia a écrit :
Il te faut une petite musique de winner : eyes of the tiger ! Hop hop hop, positionnement de boxer, prêt à frapper, sautillement ! (sans rigoler, ça pourrait t'aider ! :D )

Merci allelluia ...t'a réussi à me donner le sourire!

Le hic c'est que je sais que ce que je fous est mauvais mais je continue à le faire!

Je m"inquiétes surtout pour mon état psychique!

suis je une pathétique ? :-Bam
J'ai lu ton 1er message !
A la lecture, je n'ai pas l'impression que vous sortiez ensemble ! Vous avez flirtez, t'as fini par coucher avec lui dans une chambre d'hôtel en 2h chrono, vous vous textiez des messages hot ! Ce n'est pas une relation amoureuse ! A ce que j'ai cru comprendre, vous n'avez jamais fait d'activité ensemble en dehors du boulot !

Franchement, je te conseille d'abdiquer ! Ca ressemblait plus à un plan cul qu'à une relation...
Profites de ton déménagement pour couper tout contact avec lui, te faire une nouvelle vie, de nouvelles connaissances !
BY DANA
Allelluia a écrit :J'ai lu ton 1er message !
A la lecture, je n'ai pas l'impression que vous sortiez ensemble ! Vous avez flirtez, t'as fini par coucher avec lui dans une chambre d'hôtel en 2h chrono, vous vous textiez des messages hot ! Ce n'est pas une relation amoureuse ! A ce que j'ai cru comprendre, vous n'avez jamais fait d'activité ensemble en dehors du boulot !

Franchement, je te conseille d'abdiquer ! Ca ressemblait plus à un plan cul qu'à une relation...
Profites de ton déménagement pour couper tout contact avec lui, te faire une nouvelle vie, de nouvelles connaissances !

T'as résumé tout alleulluia :!:

Oui il n'a jamais proposé de faires des choses ensemble.Il a tjrs échapper à la réponse.Je me suis tjrs retrouvée entrain de lui dire la mm chose" je ne suis pas satisfaite de cette relation" "nous devons arrerter ou changer les choses" mais il a eu tjrs le chic de faire le sourd!

J'ai fini par me dire c'est sa façon d'aimer disons qu'il a réussit a traiter mes besoins et les réduire en simples textos hot ou appels quand il voit que je m'occupe plus de lui.Il dit avoir de ptits sentiments pour moi comme il dit avoir besoin de tps pour changer...bref...il m'est arrivé des fois ou j'ai été violente avec lui en lui demandant de tt couper mais il revient tjrs à la charge ...franchemnt j'ai pas pu comprendre pourquoi il revenait tjrs!

Cela fait 5 mois qu'on pas eu de physique (depuis le rdv à l'hotel).Il y a eu que des textos hot et convers tel basées majoritairemnt sur ses fantasmes et ce qu'il a envie de me faire au lit...
BY DANA
loulou1927 a écrit :
De mon côté j'ai eu pas mal de boulot et puis j'aime pas la période des fêtes...donc pas trop eu le temps de venir discuter...sinon pour mon ex ben je l'avais supprimée de facebook avant noel car elle me fatiguait à vendre du rêve toute la journée...là dessus elle a pété un câble en me disant que j'étais horrible de la supprimer....que je n'avais pas le droit de lui faire ça et qu'elle ne comprenait pas ma réaction...du coup je l'ai rajouté dans facebook le lendemain...on a presque pas parlé....juste avant le premier janvier elle m'a envoyé des messages pour savoir si je lui faisait toujours la geule...suite à ça je lui ai di que j'étais disatnt car je voulais me protéger et que de toute façon ça me gonflait cette situation et qu'elle me manquait....elle m'a reproché de ne pas l'appelée et dqu'on ne se voit plus....

pour le premier janvier on ne s'était pas souhaité la bonne anée...alors je lui ai envoyé un bouquet de fleurs pour lui souhaiter....elle semblait etre surpirse et contente mais depuis pas de nouvelles....elle continue à vendre du rêve et cherche à attirer l'attention sur elle...du coup ce weekend je l'ai à nouveau supprimée de facebook comme ça je ne suis pas tenté d'aller sur son profil et je n'ai plus de nouvelles d'elle...et ça va mieux...en fait comme je ne passe plus mon temps à regarder ce qu'elle fait avec qui et à interpréter tous ses gestes...je suis plus calme....et de toute façon je la connais je pense qu'elle doit avoitr un next....mais bon je le vis bien au moins les ponts sont coupés et je vais pouvoir me reconstruire plus sereinement!!!!! c'est bizzare elle me reproche de ne pas l'appeler et qu'on ne se parle plus mais d'un autre côté elle continue à faire sa vie sans se soucier de moi donc les ponts sont coupés et voilà...

Comment t'as su qu'elle un next?
ben je la connais par coeur...quand elle ne donne pas signe de vie c'est qu'elle est contente que tout va bien...elle doit etre dans une phase euphorique jusqu'à ce que la prochaine dépression arrive....ben de toute façon quand je l'avais sur facebook je voyais que plein de mecs lui mettaient des commentaires.....je pense qu'elle a quelqu'un...enfin bon c'est pour ça que je l'ai enlevée de facebook histoire de ne plus passer mon temps à surveiller son profil

aprés je n'en suis pas sûr qu'elle ai quelqu'un...
BY DANA
loulou1927 a écrit :ben je la connais par coeur...quand elle ne donne pas signe de vie c'est qu'elle est contente que tout va bien...elle doit etre dans une phase euphorique jusqu'à ce que la prochaine dépression arrive....ben de toute façon quand je l'avais sur facebook je voyais que plein de mecs lui mettaient des commentaires.....je pense qu'elle a quelqu'un...enfin bon c'est pour ça que je l'ai enlevée de facebook histoire de ne plus passer mon temps à surveiller son profil

aprés je n'en suis pas sûr qu'elle ai quelqu'un...

Ton ex est étrange comme femme!

Pis pourquoi elle te reproche le fait que tu la calcules plus?!
ben écoute c'est ce que je me demande aussi...elle me reprochais de ne pas l'appeler qu'on se voyait plus....comme je lui ai dis....on s'est séparés parce qu'elle ne voulait rien faire avec moi....et maintenant elle me reproche qu'on est distants...je m'en fou d'etre ami avec elle ce n'est pas ce que je veux....

en même temps elle est vraiment space...à mon avis d'ici peu de temps elle va replonger et etre pas bien....le problème c'est qu'elle a des amies qui ont une trés mauvaise influence sur elle...tant qu'elle ne comprendra pas ça elle sera toujours comme ça...c'est pour ça que je vais mieux depuis que je n'ai plus de nouvelles d'elle
BY DANA
Une relation avec qq un qui change d'une mn à une autre et sous l'influence de la bande qui l'entoure n'est pas une chose de trés jolie.Comme tu le dis il est a constaté des fois qu'il vaut mieu rester loin que d'éspérer en quoique se soit!

Tu dis que ton ex vis tt les ascensseurs émotionels et que c'est visible qu'elle replongera d'ici qq temps.. :-Bra :-1 que tu optes pour te protéger!

Effectivemnt c'est que je devais faire depuis tjrs avec mon ex.Il est pas stable et je devais pas lui laisser son rythme.

Pour info,il m'a sonné hier soir mais je lui ai pas répondu.C'était à 22h30.Je suis tjrs en sr et je compte le maintenir qq semaines pis lui écrire un mail par la suite pour lui dire mon ressenti.
:-Bra :-Bra

tu as bien raison!! de toute façon on doit se rendre à l'évidence...ce n'est pas de l'amitié qu'on veut avec nos exs...on a envie d'une vraie relation stable avec de la confiance...comme elle ne peut pas me l'apporter je préfère m'éloigner complètement et me protéger....je crois que c'est la seule solution qu'on a

tu as raison de maintenir ton SR!! c'est la meilleure chose que tu puisses faire....ça le fera peut etre réagir et au pire même s'il ne régait pas toi au moins tu iras mieux!! et tu ne prendras pas froid en te déshabillant devant la webcam :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
BY DANA
[quote="loulou1927

! et tu ne prendras pas froid en te déshabillant devant la webcam :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote]

Guichet fermé :!: :lol: :lol: :lol:

Je sais que ça va l'intriguer tt ce silence du coup je l'ai jamais traité comme ça !

Lui ,il a eu tjrs le chic de me faire ça ,c'est mon tour mnt :mrgreen:
ben moi avant noel je l'avais virée de facebook et là elle m'avait dit que j'étais horrible de lui faire ça que je ne pouvais lui faire ça...elle était dégoutée....et puis une semaine aprés elle me reproche de ne pas lui donner de nouvelles....et depuis le weekend dernier je l'ai re supprimée de facebook pour ne plus voir ce qu'elle faisait et pour pouvoir enfin passer un jour à l'abdication...donc en gros on peut dire que depuis le weekend dernier je suis en SR stricte...je lui avait envoyé un bouquet de fleurs pour le premier janvier mais depuis rien...
ben écoute pour le moment elle a bien du voir que je l'avais supprimée mais aucune réaction de sa part!!! mais faut laisser le temps faire son effet....moi je tiens bon et je ne reviendrai pas vers elle...la connaissant et connaissant ses idiotes d'amies elles doivent dire que je vais regretter et me trainer à ses pieds d'ici peu!!! alors que non ça ne sera pas le cas il est hors de question que je fasse un pas vers elle!!! elle peut se brosser martine je tiendrai bon déjà rien que pour mon estime personnelle....

et si jamais un beau jour elle veut revenir...on avisera sur le moment mais elle ne trouvera plus le mec aussi con qu'elle a connu en face d'elle!!!!

on doit retrouver notre propre estime de nous même et pour le reste ça se fera tout seul
BY DANA
Tjrs à la mm heure, mon ex continu de m'appeler ainsi il m'a sonné hier soir à 22h30...j'ai pas décroché..bah oui je suis murée cette fois ci!

Je vais pas lui parler et lui répondre.Je maintiens mon sr avec une grande persvérance!

Je me sens bcp mieux malgrés que c'est pas facile à vivre tt ça!

je me sens sereine quoi...

Entre tps je pense au couriel que je dois lui écrire d'ici 3 semaines...
:-Bra je confirme qu'on se sent mieux en fait quand on coupe vraiment les ponts...si tu réponds tu ne pourras pas t'empêcher de cogiter et d'interpréter tout ce qu'il aura dit!! et puis en fait je crois que les exs font ça aussi pour nous garder à disposition et nous tenir en haleine...il faut leur montrer qu'on stoppe...au mieux ils réagirons et prendront peur en se disant qu'ils nous ont perdu...au pire on ira mieux en les oubliant....

tiens bon et ne change pas de cap sous aucun prétexte!!
BY DANA
Oui certainement!

MOn souci mnt c'est de ne pas prendre les appels de mon ex mais le hic c'est que je reçois des appels de num que je connais pas et je crains décrocher or qu'il se peut que c'est pas de lui...donc le doute me fait pourrire la vie du coup que ces coup de fils peuvent etre importants!

C'est le seul pb que je crains pour le moment...enfin je veux tenir le max de tps pour lui écrire par aprés!
ben faut rien d'interdire...tu as un téléphone c'est pour etre contactée!!! tu réponds et si c'est lui tu lui dis que tu n'as pas le temps ou que tu le rapelles...et tu ne le rapelles pas...aprés tout il t'a assez fait tourner en bourrique....
coucou tout le monde,

c'est très bien Dana si tu tiens le coup ! Continues comme ça.
Bilan de mon weekend dans ma ville d'études (où mon potentiel next habite)...
Pas folichon en ce qui le concerne.
Je l'ai vu une demi heure vendredi quand il est venu me chercher à la gare à minuit et quart.
Il a failli ne pas venir car il est tellement gentil qu'il s'est levé tot pour rendre service à tout le monde et qu'il était crevé.
Il est venu un peu chez moi pour me déposer et est reparti vers une heure du matin.
Il m'avait dit de réserver mon samedi soir pour lui, il avait téléchragé un film pour moi pour qu'on se fasse une soirée à deux. Donc le samedi matin, je vais faire quelques courses, je l'appelle pour savoit quel dessert prendre pour notre soirée. Tout va bien... J'ai prévu un shoppping l'aprem avec une copine et il doit me dire dans l'aprem à quelle heure il me retrouve. Et vers 18h, n'ayant pas de nouvelles je le bip. Il m'écrit un sms en me disant que sa tante (qui a un lymphome) a fait une crise d'épilepsie l'aprem et qu'ils l'ont emmenée aux urgences. Résultat: il a passé la soirée aux urgences à attendre des nouvelles et a ensuite dormi chez sa tante avec sa cousine de 12 ans, pour pas qu'elle ne soit seule (elle n'a que sa mère).
Ce matin, j'ai tenté d'appeler mais pas de réponse donc j'ai envoyé un sms pour savoir comment il va et comment sa évolue. Je repars à 18h et je pense que je ne le verrais pas plus que la demi heure de vendredi...
Je vais devoir attendre de revenir la semaine prochaine (en espérant qu'entre temps, sa tante aille mieux et qu'il ne doive pas rester à son chevet)...
BY DANA
Salut tt le monde

Je viens juste vous saluer ,vous dire que j'ai commencé mon nouveau taff et que je suis un peu overbookée

Je maintiens tjrs le sr!bah oui je suis forte moi :lol:

Lui,il a cessé de me texter ou me sonner depuis 3 jours

A suivre
BY DANA
Coucou la bande!

Je m'excuse de ne pas venir aussi souvent pour vous parlez.J'ai vu que Marion avait posté des nouvelles sur son histoire mais a vrai dire j'ai pas la tete ces jours là pour me prononcer sur quoique se soit

Voila donc j'ai commencé mon nouveau taff .Je me plais un peu dans cette nouvelle ville pour moi ;)

Je pense de moins au moins a mon ex mais.....

Il m' a sonné il a y deux jours d'un nouveau num pis il racroché quand il a entendu ma voix(je savais pas que c'était lui) ...5 mn aprés il m'a texté ceci" slt je voulais prendre de tes nouvelles et je vois que t'as pris l'appel parce que tu savais pas que c'était moi.Il me semble que tu veux pas me parler surtout que tu répondais pas aux appels venants de mon num" ensuite il a enchainé en m'appelant.C'est là que j'ai décroché en lui disant que j'ai pas le tps et que je le rappel plus tards.

Le jour aprés ,je l'ai appelé :-Blue

Je lui ai donné de mes nouvelles pour lui montrer que ça vas là ou je suis et j'ai fait semblant de ne rien fait de mal quand il m'a reproché le fait que je lui ai pas répondu.Je lui ai dit que j'avais pas envie de prendre ses appels ...il a été comprhensive!(ça lui ressemble pas!)
comme quoi en fait c'est bien ça.....plus on les jette plus ils s'accrochent...;faut tenir sur cette voie!!! visiblement ça le fait chier que tu ne lui réponde pas et que tu ne sois plus à ses pieds...continues comme ça.....même si à terme ça ne le fait pas réagir au moins tu iras mieux et tu l'oublieras!!

et toi marionette des news depuis dimanche???

moi RAS pas de nouvelles d'elle depuis une semaine et demi...mais je la connais elle a son caractère et elle fait la fille qui s'en fou....pas grave à ce jeu je suis certain de gagner car j'ai plus de volonté et je ne suis pas près de reprendre contact avec elle!!

:-Lov
BY DANA
loulou1927 a écrit :

moi RAS pas de nouvelles d'elle depuis une semaine et demi...mais je la connais elle a son caractère et elle fait la fille qui s'en fou....pas grave à ce jeu je suis certain de gagner car j'ai plus de volonté et je ne suis pas près de reprendre contact avec elle!!

:-Lov

T'inquiétes!

Elle repointera le bout de son nez :lol:

Les ex n'accéptent pas qu'on les oublie!
BY DANA
Pralineglacée a écrit :Coucou ma chère Dana ^^

Oui, continue comme ça ;) Vis ta vie, et s'il te veut il insitera et fera en sorte de te reconquérir :D

Bisoussssssssssss :-Lov

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

bah ouais!

Il doit faire ses preuves ;)
oui oui continue comme ça!!!! plus il va penser à toi même en s'énervant plus il va etre love de toi...il faut que tu le laisses se poser des questions!!! ya que ça à faire...il va finir par avoir un déclic....

moi c'est ce que je fais...pas de nouvelles et c'est trés bien comme ça...tôt ou tard elle reviendra aux nouvelles...et là les règles du jeu auront changer et c'est moi qui serait le dominant...et elle devra s'accrocher...on va tenir le coup!!! en tout cas je dors super bien depuis que je n'ai pas de nouvelles d'elle

bisous
coucou, et bien nous avons eu notre dispute et je lui ai dit qu'on n'avait plus rien à se dire.
voici notre échange de texto d'il y a deux jours.
Moi: " coucou ca va? ta tante va 1 peu mieux? moi 1 jrnée au rythme parisien et j'en peux déjà plus. eskon va aller voir somewhere ce weekend au fait? bisous"
Lui: " coucou m.! oui ma tante va un peu mieu, elle va commencer très rapidement sa chimio à domicile, ce qui apparemment ne sera pas une partie de plaisir... ca promet! j'imagine que paris doit changer ton train train habituel! je crois que je ne pourrais pas y habiter! loool! ce weekend tu sais samedi soir j'ai une soirée dans un bar, je t'en avait parlé, tu te souviens? si tu veux tjs venir... vendredi soir je suis pris, on m'a invité à une soirée aussi... bisooouuus marion!"
moi: " ah. décidément je peux jms te voir. moi qui ne suis pas là svt... dc pas de ciné ni de jusken enfer (le film quil avait préparé pour notre soirée à deux, qu'il a prévu sans que je demande) finalement. ben tant pis, on se verra samedi soir a l'anniv si tu veux tjs bien que je vienne et si ca derange pas tes amis. bisous."
toujours moi: "et puis laisse tomber, je ne vais pas te deranger ce weekend. ca sert a rien que je t'embete juste pour samedi".
lui" tu ne veux plus venir à rennes?"
moi: "ben si t'es pas dispo, je vois pas l'interet pour 2h samedi soir. on voulait faire plsueirus trucs et finalement on fera rien on dirait. et jvais passer vdredi soir, samedi et simanche seule a priori."
lui: " je suis dsl de pas pouvoir te consacrer tout mon weekend (chose qu'il avait promise), c'est le dernier avant de partie et j'aimerais passer mon dimanche avec mes parents... pour les projets que j'avais fait pour nous le weekend dernier, je suis dsl mais j'ai eu des contretemps que je ne pouvais prévoir"
moi:" je sais que pour le dernier t'y peux rien. pour le prochain t'avais promis d'etre dispo... je pensais que tu étais contente que je vienne, on dirait que je me suis trompée. pour toi c'est rien de sépcial§. c'est moi qui suis bete. je vais te laisser..."
lui: " je suis pas mécontent de te voir c'est pas ca... je veux pas que tu te méprenne sur mes intentions c'est tout, je peux pas te donner ce que tu veux (j'ai demandé qqch? c'est moi qui me suis amusée à te chatouiller vendredi dernier et qui t'ai prévu une soirée à deux?)... ca veut pas dire que je peux pas te voir, mais tant que c'est pas clair..."
moi: " quoi? alors là je sais pas qui voulait quoi à quel moment mais je crois pas que c'est moi qui ait eu envie de qch la 1ere. c'est pas moi qui avait préparé une soirée samedi et 4 ou 5 autres en novembre. faut savoir un peu mathieu. moi je t'ai dit y a 1 mois que tout ce que j'avais prévu de faire c'était commencer à 1 peu pleus me confier. aucune intention à part ca. je sais pas pkoi tu as eu peur de me perdre et tout ca, franchement... et mtn que je sui la, tu veux plus me voir alors que t'as hate depuis 2 semaines? alors que t'ai peur mtn de me voir comme si j'allais te croquer, ce me troue le cul. finalement les nvelles ts les jrs pdt 6 mois c'était juste pke tu savais pas à qui parler c'est ca? mtn c'est moi qui ait besoin d'un peu de tps tu te carapates? moi pdt 6 mois ou je soupconnais tes intentions sans etre sure ( et sur lesquelles je ne m'étais pas trompée d'après tes dires), j'ai quand mm été là pour toi, j'i passé toutes mes soirées avec toi, ts mes weekends à te parler etc. sans etre interessée plus que ca. sans cercher à répondre à tes avances. enfin...contente de voir que ca t'a aidé à aller mieux et me zapper aussi vite. merci vraiment... dc ce weekend, ne te dérange pas pour moi si ca t'embete".
:shock: :shock: :shock:

et ben moi qui trouvait que c'était bien parti pourtant votre histoire;;;;alors là soit il veut se faire désirer en appliquant les conseils du site et en faisant genre je suis pas dispo;;;histoire que tu t'accroches encore plus à lui.....;soit il ne sait pas ce qu'il veut non plus;;;enfin bon si'l tepropose d'aller à la soirée avec ses amis c'est déjà bon signe;;;

mais t'as autre chose à y faire à rennes où tu vas juste pour le voir à la base??
le lendemain je lui écris car je veux une discussion de vive voix.
j'écris donc " je vaux qu'on ait une explication de vive voix, par tel ou skype pke je ne comprends pas cette "peur" de moi... comme si j'avais essayé de te sauter dessus... et de m'avoir laissé prendre des billets de train pour ce weekend en me disant que tu étais cpltmt dispo et kon passerait du temps ensemble pr me dire ensuite le contraire, je ne cpds pas... dc je veux que tu prennes du tps pour m'expliquer directement ce que j'ai fait."
puis " j'aimerais aussi essayer de te parler de ce que j'avais évoqué plusieurs fois (dont dans mon mail, et c'est pas dit que j'y arrive, vu la situation de confiance amicale ds laquelle tu me mets...) et qui te fera cprdre que je ne te sauterais jamais dessus comme une furie. et aussi que tu essayes de te mettre à ma place et voir cmt tu aurais réagi si tu étais venu au lux et que je t'avais fait ce coup là (il a voulu venir, puis s'est ravisé car il a eu peur que je le prenne pour un fou. du coup, je vois le courage du mec depuis le début... moi au moins, j'ai pris un risque. lui quand il voulait etre avec moi, il n'en a jamais pris). je sais que ca fait bcp mais j'attends depuis décembre (et notre pseudo explication) qu'on se voit pour avoir la fameuse discussion que tu aurais préféré en face à face et que tu finis par éviter quand on aurait pu l'avoir et faire en sorte que les choses soient claires (comme tu l'as si bien dit avec bcp de courage et de tact, et en te plantant à moitié sur les raisons qui me poussent à vouloir passer du temps avec toi ce weekend, ds ton dernier sms)...

lui : " avec la situation ds laquelle on s'est mis tt les deux apres ton depart quand tu es venu avec laura, je ne t'ai pas parlé d'un certain nombre de choses qui me sont tombées dessus ces dernières semaines... (tout lui tombe toujours dessus, le pauvre... il fait jamais rien de mal pour que ca arrive...). j'ai eu une relation de 10 jours avec une fille qui s'appelle stéphanie, je me suis rendu compte qu'elle était en dépression, sous médicament, completement psycho et j'ai eu bcp de mal à m'en séparer! après la fille que je voulais présenter à mon frere au nouvel an m'a au final sauté dessus au cours de cette soirée...bref, j'en ai un peu marre que tout soit compliqué! c'est pour ca que je suis un peu "bloqué" en ce moment car je sais que tu as voulu plus avec moi, comme je l'ai peut etre voulu a un certain moment... quand j'ai vu ta reaction après que tu sois venue avec laura, j'ai compris que tu tenais beaucoup a moi, et je suis sur que tu voulais plus car tu me l'a dit... j'ai besoin de temps marion, je m'excuse pour les billets, mais c'est un peu dur pour moi de savoir que tu viens que pour moi! (j'ai dit ca? j'avais prévue de voir tous mes autres amis pourtant...) comme la derniere fois, j'ai passé presque toute la semaine avec toi et laura... tu peux pas m'en vouloir d'avoir pleins de gens à voir, et ma famille aussi... je suis dsl que tu ais pris des billets de train pour deux weekends mais je t'avais dit pour samedi soir (oui! mais pas pour vendredi et dimanche! t'avais dit que tu serais là et samedi soir tu m'avais invitée!)
moi: "oui dc ca ne t'intersse pas de me connaitre plus. pke au fond, pendant 6 mois je t'ai aidé mais tune sais rien de moi. j'avais et j'ai tjs besoin de temps mais je voulais au moins sauver 1 peu d'amitié dans tout ca. tu ne veux mm pas avoir 1 conversation avc moi pr cprdre et savoir pkoi je ne me suis pas lancée quand tu l'as voulu. je commencais tout juste à te faire confiance. dimanche je pars à 15h (dc partie en début d'aprem), j'arrive vdredi à 20H et je ne crois pas en demander des tonnes d'avoir ce temps là (donc samedi et vdredi soir en fait). sachant que je ne pensais pas etre encore prete à te tomber dans les bras dc que je n'aurais rien fait à part parler comme en novembre. mais bon, je constatet que je suis aussi interchangeable que n'importe qui, que tu peux me dire que tu as hate de me voir et penser l'inverse et que tu ne veux mm pas discuter et m'écouter comme un ami. il aurait fallu que je reste à l'image que tu avais de moi, plus forte qu'il n'y parait. Mais tout le monde a ses faiblesses. je ne sais pas pkoi tu as besoin de temps. moi j'ai besoin d'une écoute, sans chercher à me plaindre pour autant mais j'aurais rien a priori. en tout cas, j'apprends tout de manière très réglo... je ne sais mm pas ce que tu as voulu me faire espérer en me soutenant dur comme fer que je ne t'avais pas perdu en décembre pke ca me parait clair que je t'ai perdu, mm amicalement a cause d'une pauvre fille incapable de penser à autre chose qu'a elle même. mais c'est ce qui doit plaire, au fond."

lui: "il faut que tu arretes de dire tout ca, je le sais déjà. je veux etre ton ami, j'ai toujours voulu ca. j'ai toujours envie d'etre là pour toi, y a pas de soucis la dessus. mais y a eu un quiproquo entre nous, ce qui a tout fait basculer... c'est pour ca que je dis qu'il me faut du temps... quand je te disais que je rencontrerais peut etre quelqu'un d'autre tu me disais "pourquoi tu dis ca, tu fais une croix sur nous?" (en fait j'ai dit," tu fais une croix sur moi?". et j'aurais voulu avoir la vérité, pas qu'il me mente en me disant "non". il m'aurais dit "c'est trop tard" tout de suite, je l'aurais accepté). c'est pour ca que je suis un peu plus distant (euh... oui depuis hier... mais pas depuis un mois). je suis incapable de te donner plus, c'est pas a cause de toi, c'est une question de feeling ! je le sens pas... c'est tout (euh... tu la sors d'ou celle la? tu cours souvent derrière une fille que tu sens pas pdt 6 mois?).
moi: j'essaye d'appeler. il ne décroche pas.
j'écris donc: " vu que tu ne veux pas parler, je te l'écris. ce retournement de situation alors que je n'ai fait que me rendre compte que je tenais à toi autant que tu tenais à moi, sans demander plus, m'énerve (en gros, ca m'énerve de passer pour la psycho qui veut lui sauter dessus alors que j'ai juste demandé à aller au ciné comme prévu). je n'ai pas attendu après toi pdt 6 mois. on peut même dire que j'en n'avais rien à faire. j'ai juste pris des nvelles ce mois ci pour montrer que je ne suis pas la fille froide et ingrate que tu pensais et que ce que tu as fais pour moi m'a touchée. mais là, je n'ai vraiment plus envie de t'aider. tu ne me rends pas la pareille. tu as beau dire sans arret que tu es mon ami, tes actes ne suivent pas. c'est facile d'etre un ami pour revendre une voiture ou venir à la gare mais quand il s'agit d'écouter, tu n'es pas là. tu n'as même pas le courage de décrocher... j'ai vraiment l'impression que tu me traites comme toutes les cassos (c'est lui qui en parle comme ca), que tu croises... et que tu continues à rencontrer dans mon dos. tu préfères t'obstiner à penser que je te vours après et entretenir ce quiproquo (lequel?) plutot que de re simplifier les choses comme avant. ce feeling, je ne sais pas d'ou tu le sors. il avait bien l'air d'etre là juskan décembre (alors que pr moi, rien n'était moins sur. d'ailleurs je suis bien resté dans mon coin qd j'ai dormi chez toi). mais il s'est enfui d'un claquement de doigts. oups non, en 1 nuit avec laura... moi je ne l'ai tjs pas puisque je reste la fille mfiante qui a besoin de tps ( a cause de choses dont visivlement tu te fous comme de ta première chaussette). tu préfères sortir avec toutes les psychos qui passent que de passer 1 soirée à écouter une amie. ensuite, si ca te derangeait que je vienne pour te voir, il fallait me le dire... et ne pas préparer un film, un ciné et tout le reste pour moi. avec toi, c'est 1 pas en avant, 10 en arrière. même si je ne fais rien. je ne veux plus t'entendre te plaindre de tes rencontres foireses pke tu les provoque tout seul. je ne vais plus perdre mon temps à te cprdre car je vois que tu ne sais pas le faire pour moi et que tu préfères rester à coté de la plaque. débrouilles toi tout seul, c'est toi qui m'a perdue. bien évidemment, je ne te reproche pas de voir ta famille et tes amis. mais les mensonges, les promesses non tenues (que je n'ai jms demandé et que j'ai mm laissé passé, par compréhension) et ta lacheté. voilà cmt on perd qqn qui a toujours été franc, a l'écoute et le plus possible compréhensive et patiente, tout en faisant sa vie à coté, et n'attendant pas des miracles, sinon la même franchise et loyauté".
lui: " balaye un peu devant ta porte, et repense a tout ce que j'ai fait pour toi, j'en ai fait bien plus que toi! alors si tu le prends comme ca, laisse tomber... si je décroche pas, c'est pke j'ai pas le temps là, mtn de passer une heure au téléphone... si tu penses tout ce que tu viens de taper, je crois qu'on a plus rien à se dire! tchao".

moi: je crie ma colère sur facebook (je dis que je n'aiderais plus jamais personne, qu'on ne me demande plus rien et que je vais disparaitre) et supprime mon compte puis je lui réponds le lendemain.
moi" effectivement, si tu considères que tu en as fait bcp plus et que je ne t'ai rien apporté en échange, on n'a plus rien à se dire. bonne continuation."
loulou1927 a écrit ::shock: :shock: :shock:

et ben moi qui trouvait que c'était bien parti pourtant votre histoire;;;;alors là soit il veut se faire désirer en appliquant les conseils du site et en faisant genre je suis pas dispo;;;histoire que tu t'accroches encore plus à lui.....;soit il ne sait pas ce qu'il veut non plus;;;enfin bon si'l tepropose d'aller à la soirée avec ses amis c'est déjà bon signe;;;

mais t'as autre chose à y faire à rennes où tu vas juste pour le voir à la base??
moi je pense quil ne sait pas ce qu'il veut et qu'il a eu peur.
j'ai autre chose à faire à rennes. j'ai deux amis à voir. j'avais juste pas prévu beaucoup de temps pour eux. mais du coup, je vais consacrer tout mon temps à mes amis.
alors là je crois qu'il es un peu psy....en fait je crois qu'on a le don d'attirer les boulets....là pour le coup laisse le dans son coin jusqu'à ce qu'il réfléchisse bien....il est perché dan sa tête!!!
ok, j'avais peur d'y avoir été un peu fort.
mais en mm temps, je ne voulais pas me laisser faire. j'ai trop de fierté et je vaux bcp mieux que les "psychos" qui lui sautent dessus. j'ai jamais eu besoin de sauter sur un mec pour l'avoir, c'est pas aujourd'hui que je vais commencer. j'ai ma dignité.
oui et puis c'est un peu facile son truc...il se tappe d'autres filles et se plaind que c'est des cassos.....mais en attendant il veut te garder dans le coin et te fait attendre...laisse le puisqu'il a tant de choses et de monde à voir...montre lui que tu vis bien sans lui et que tu n'es pas à sa disposition
oui ca n'en est pas moins dur à encaisser.
j'ai un peu failli péter un plomb... j'espère que ca ne s'est pas trop fait sentir et que je suis restée cohérente dans mes sms malgré mon énervement...
et j'ai décidé que j'arrêtais d'écouter tous les malheurs des gens. parce que lui, c'est comme ça qu'il a créé un lien avec moi et voilà le résultat. c'est pas la première fois que ca m'arrive de donner du temps à des gens pour les écouter et leur changer les idées, et que finalement, quand ca va mieux, ils me ferment la porte quand moi je demande du temps.
Du coup, j'ai décidé de virer mon compte facebook (c'est un moyen qui a ermis à bcp de monde de me solliciter). et je verrais bien qui continue à me donner des nvelles sans ca. et laura, je la vire totalement de ma vie, sans explication (elle comprendra toute seule, ou elle ira demander à mathieu). parce que elle aussi elle a un grain. elle regarde tout ce que je fais sur facebook, elle me demande des comptes sur ce que je publie. et samedi (ca faisait moins d'un jour que j'étais partie), elle a écrit publiquement comme statut fb: "marion, quand est-ce que tu reviens? on s'ennuie sans toi, on t'attends pour faire de la luge"??? WTF??
et oui facebook on se rend vite compte que les gens l'utilisent pour se créer la vie sociale qu'ils n'ont pas en vrai...il s'en serve pour vendre du rêve et attirer l'attention sur eux!!! je connais ça...mon ex ne peut pas vivre sans ça...je crois qu'elle passe ses nuits à chercher ce qu'elle va publier pour attirer l'attention...

passe du temps avec tes vrais amis...laisse tomber les boulets...tu finiras par tomber sur un mec bien à force!
Bon... j'ai finalement passé un excellent weekend avec mes amis à Rennes.
Dur retour au quotidien depuis hier soir.
J'ai reçu 7 appels en inconnu de la part de Laura hier... et un sms...
Ca commence fort !
Et lui, il part 5 semaines en Angola à partir d'aujourd'hui.
et ben avec tout ça.....ça va lui faire du bien l'angola il va avoir le temps de réfléchir à ce qu'il veut et toi au moins tu seras pas tentée de le contacter pendant ce temps.... laisse laura de côté ausii!!! passe du temps avec tes vrais amis et ça ira trés vite beaucoup mieux!!!

moi RAS de mon côté...mais je le vis bien
Ben en fait ici… je ne connais que laura (et deux personnes en commun avec elle)…
Ca va être dur pendant quelques temps je pense. Mes vrais amis sont à Paris et Rennes (et quelques uns ailleurs mais pas dans mon chez moi actuel (depuis 3 mois)).
Je la laisse de côté, je n’ai pas répondu à son sms. Je ne sais pas quoi dire en plus.
Elle dit qu’elle veut m’aider dans les moments durs et que je lui manque. Que répondre à ça ?… franchement…
ben écoute maintenant ça va bien...ça fait deux semaines que je n'ai plus aucune nouvelle d'elle et ça me va trés bien comme ça...je l'oublie je crois que je suis dans ma phase d'abdication!!!! et puis ça me permet de bien réfléchir et je crois que cette fille je l'vais idéalisée et je m'en été fait une trop bonne image...et à bien y réfléchir je me rends compte que je me suis trompé sur elle....en repensant au comportement qu'elle a eu avec moi je réalise que je mérite bien mieux qu'elle....

la connaissant elle doit avoir un next mais je m'en fou....donc ça va....toujours dans mon objectif de changer de région et de passer à autre chose!!!

et puis les bipolaires c'est pas pour moi!!
Eh bien je suis bien contente que tu te rendes compte de toutes ces choses !
Ca fait du bien de voir que tu vas mieux.
Finalement, plus vite on passe à cette phase, mieux on se porte :)
Et on a toujours tendance à idéaliser les personnes avec qui on veut être, c'est normal.
Le principal c'est de se rendre compte un jour que ces exs n'en valent pas tant la peine que ça. Ce ne sont ni des dieux, ni des icônes... mais juste de simples êtres humains, qui ont leurs travers (et parfois des biens corsés!^^)
marionette5901 a écrit :mais juste de simples êtres humains, qui ont leurs travers (et parfois des biens corsés!^^)
c'est clair qu'ils sont corsés!!! moi en fait ce vrai SR strict me permet de comprendre plein de choses et surtout de voir la réalité en face...du coup je vais mieux....je compte bien continuer comme ça...on pourra me dire ce qu'on veut sur elle...je poursuis dans mon abdication.....j'en ai trop chié et elle m'a trop pris pour un con...en même temps comme tu dis je l'ai trop idéalisée.....
J’ai eu une conversation avec Laura hier pour lui expliquer que je voulais être seule et que je n’arrivais pas à avoir envie de la voir en ce moment (je me trouve bien gentille d’essayer de donner une explication plutôt que de juste arrêter de lui répondre).
Elle m’a sortie des trucs du genre qu’elle a besoin de moi, qu’elle s’est reposé sur moi (j’avais remarqué, merci…) et qu’elle avait pensé à mettre fin à ses jours… (Merci de l’aide, ca m’aide à moins déprimer ça !).
Je ne sais pas quoi faire avec elle… Elle m’a dit qu’elle avait voulu être une amie fidèle et m’aider. Sauf que je ne vois pas comment elle peut m’aider étant donné son implication dans le changement de comportement de Mathieu. Elle me dit de le laisser dans son coin, qu’il ne sait pas ce qu’il veut. Certes… mais il a commencé à mentir seulement après l’avoir rencontrée.
Je ne sais pas comment me sortir de cette histoire… je veux prendre du recul mais quand j’essaye de lui expliquer, elle me sort qu’elle ne se sent pas bien et pense au suicide !
J’en ai vraiment marre des gens comme ces deux là qui profitent de ma gentillesse et me font du chantage affectif… ca me déprime encore plus. Et je me sens incroyablement seule face à tout ça. Je suis obligée de couper contact mais j’ai du mal à résister et en plus, ils ont occupé une grosse partie de mon temps depuis quelques mois et ca fait un vide.
tu vois tu t'en rends compte toute seule...à force d'etre trop gentille avec les gens tu en payes les pots cassés et au final personne n'est là pour toi...donc c'est triste à dire mais soit égoïste et pense à tn bien être avnt tout.....elle ne s'est pas génée pour draguer ce mec tout en sachant que tu n'étais pas bien....donc laisse là de son côté et fais uniquement ce qui est bon pour toi!!!
Elle dit qu'elle n'a rien fait et qu'il ne lui plaisait pas... ca m'énerve !!
Elle dit que ce n'est pas de sa faute si elle lui a plu.
Mais il m'a dit le contraire bordel! Ca m'énerve trop, ils sont tous les deux dans leur schéma de pensée et n'en sortent pas.
Lui à croire qu'elle l'a draguée et elle à croire qu'elle a rien fait pour lui plaire (et à croire qu'elle lui plaisait alors qu'elle ne lui plaisait pas). Et lui, à croire que je voulais lui sauter dessus !
J'en ai marre. Je pète un plomb avec des gens comme ça. Et je me retrouve toute seule, loin de mes amis. C'est dur de tenir le coup loin d'eux. Je ne sais même pas quoi faire pour me changer les idées. Ce weekend ça allait puisque j'avais mes amis avec moi. Mais maintenant, c'est plus compliqué.
ben viens nous parler si tu t'ennuies et dis nous tout ce que tu as sur le coeur!!!! c'est pour ça laisse les tu vois bien qu'ils te rendent tristes et te font du mal!!! c'est dur de faire ce choix mais crois moi tu vas mieux aprés...moi c'est ce que j'ai fais et depuis je dors mieux et je ne passe plus mon temps à cogiter....éloigne toi d'eux...coupe les ponts et prends soin de toi!!!
Oui ben écoutes, c’est ce que je viens de faire. Je vide mon sac ici :)
C’est dur, c’est le moment le plus dur je pense…
Celui où tu prends la décision et où tu dois t’y tenir.
Laura m’a supplié d’aller boire un verre vendredi et elle a réussi à me faire dire « je sais pas ».
Mais je n’y arriverais pas. Je lui en veux malgré moi.
Elle ne s’est peut-être rendu compte de rien de ce qu’elle a fait mais j’en souffre.
Il faut aussi que je trouve la motivation et l’envie de me faire d’autres amis. Parce que là je suis pas mal dégoutée et j’ai même pas envie de faire confiance pour une amitié. En fait j’ai déjà habité ici, et j’ai déjà eu des problèmes avec des gens ici… c’est étrange. Alors qu’à Paris, Rennes, Lille ou ailleurs, jamais de gros soucis. Les gens ne me prenaient pas pour leur bouée de sauvetage. Là je me suis disputée avec Mathieu à Rennes mais il ne me dit pas qu'il va se suicider et j'arrivais à vivre sans culpabiliser comme une malade, ni me sentir seule au monde! Ca doit être la ville qui me porte la poisse lol.
coucou marionette comment vas tu aujourd'hui???? tu gardes le moral???

moi ça va mieux que hier aprèm...j'essaie de ne pas être jaloux bêtement et de me prendre la tête en pensant à des conneries....

Bisous
Salut,

Ça va mieux. Une copine de Rennes vient de m’envoyer un message pour me dire qu’elle part en stage à Tanger en avril :) Elle dit de préparer nos maillots et bikinis(c’est un sms collectif pour notre groupe d’amis).
Très bonne nouvelle donc, je vais pouvoir aller passer une semaine au Maroc cet été :P .Ca remonte le moral des nouvelles comme ça !
Sinon j’ai eu le courage de réactiver mon compte facebook hier. Et même pas 5 minutes après, Laura m’avait envoyé un message privé « contente que tu sois revenue :)». C’est vraiment inquiétant, elle voit tout ce que je fais.
Je n’irais pas beaucoup dessus pour commencer.
Essaye de ne pas être jaloux. Quand tu penses que ton ex est dans les bras d’un autre, il faut aussi savoir que ca ne signifierait pas pour autant qu’elle est plus heureuse que toi.
grrrrr....tu penseras à m'envoyer une carte postale!!! c'est cool pour toi!!! tu vois concentre toi sur les personnes qui en valent le coup et ne te prends pas la tête avec Laura...elle va te polluer la tête et les idées!!! tu as bien mieux à faire....profite de la vie avec tes vraies amies!!

continue sur cette voie.....tu vas t'en sortir et en plus tu vas bronzer!!

mais là ça va je ne pense pas à mon ex aujourd'hui...je me dis que même si elle a quelqu'un ben c'est pas grave et que moi je trouverai bien mieux qu'elle...et puis je sais ce qu'elle vaut donc....rien à regretter!!

bisous
C’est bien ! La positive attitude revient aussi pour toi Loulou. Et c’est clair que tu trouveras bien mieux !
Tu as raison, j’ai bien mieux à faire que de m’occuper d’une fille qui s’accroche comme une sangsue. Il faut qu’elle apprenne à se débrouiller toute seule.
Ce midi j’ai organisé un déjeuner entre stagiaires. Au final on était 4 et c’était bien sympa.
J’ai proposé qu’on se voit pour aller dans un bar ou à l’occasion les weekends pour ceux qui ne rentrent pas chez eux.
Je reprends du poil de la bête quoi ! 
:-Bra :-1 :-Bra :-1

YES YOU CAN!!!

t'es sur la bonne voie...et à force de rencontrer des gens tu vas finir par trouver un mec bien (normal!!!) et des gens sympas avec qui faire des sorties sympas....laisse les cons entre eux.....ils se comprennent entre eux...et nous on en a pas besoin!!!

moi aussi j'essaie de positiver.....

et au fait des nouvelles de DANA???
Bon, petit coup au moral en rentrant. Je suis allée répondre aux gens contents que je réactive mon compte facebook.
J'ai donc pu voir que Mathieu n'y apparait plus. Il apparait quand je tape son nom dans recherche (comme s'il était dans mes contacts) mais quand on clique, ca dit que la page est introuvable. Donc soit il a fait comme moi et a suspendu son compte, soit il m'a supprimée et bloquée (supprimée, je comprends; mais bloquée? il n'y a pas vraiment de raison valable, je ne l'ai pas harcelé; au contraire, j'ai disparue). Et puis tant que j'étais plus dessus, il n'a jamais supprimé Laura alors qu'elle le mériterait autant que moi...
c'est peut etre un bug momentané sur son compte.....et puis de toute façon, il n'a pas pu te supprimer ou te bloquer puisque tu n'étais plus sur facebook....et sijamais c'était le cas il attend que tu viennes vers lui pour avoir une explication...donc laisse tomber et fais la morte ça lui servira de leçon c'est lui qui te rajoutera dans ses amis d'ici peu!!!! de toute façon c'est aussi bien que tu n'ais pas accès à son compte.....tu passerais ton temps sur sa page
Ben si, il a pu me supprimer aujourd'hui, pendant que j'étais au boulot. J'ai réactivé mon compte hier soir. Il a dû le voir aujourd'hui et m'a supprimée et bloquée.
Je te jure... je suis révoltée de l'attitude des gens des fois.
oui je te comprends....mais ne réagit surtout pas même si la tentation est grande!!! il serait trop content....tu le zap et puis c'est tout!!! ça va le faire chier....là je peux te garantir qu'il n'attend qu'une chose c'est que tu lui envoie un message alors tu zap!!!

ça prouve bien qu'il est con
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8