Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Pilou
alcoolo répentie... Et fan dune scene de transpoting ou le gars balance son verre par le balcon du bar, qui attérie sur la tête d'une meuf. Et il descend du balcon et ce met à gueler "qui a fait ca???" Et la bagarre générale... Trop bon, si je faisait pas 47 kilo je tenterai le coup une fois pour voir.
BY julz
Yeah !!! Begbie fuck off attitude !!!

Tu me plais Pilou, tu sais, ça te dirais un peu de hooliganisme primaire ? Du genre sur la tronche à l'ex à vanille ??? :twisted:
BY julz
lepèrenoëljycrois a écrit :Julz..........ENVOIE-LE !!!!!! (moi je le trouve très bien du début à la fin !)
L'envoyer ici ou à elle ? :oops:
BY Pilou
ben mon ex je vais peut etre le recupéré donc peut etre pas lui mais j'en ai plein dotre sous la main franchement pas mal et à retaper si sa te dit...
BY julz
Pilou a écrit :ben mon ex je vais peut etre le recupéré donc peut etre pas lui mais j'en ai plein dotre sous la main franchement pas mal et à retaper si sa te dit...
110% partant, ça me fera faire un peu de sport par la même occasion :mrgreen:
BY Pilou
lol, sinon tu as toujours le bizu de msn, le gars que tu débloque quand t'es bien énérvé, tu vas le voir et tu lui dit "tu es quii, pk tu ma rentré dans tes contacts, dou on se connait" et tu tenerve et comme lui il se rapelle plus de toi tu peut bien te maré... La derniere fois jai mm eu droit a mes potes manouch vont te planter, jlai attend tj...
BY caramel mou
Fait pas ton timide....A ELLE JULZ !! A ELLE !
Moi je craque direct avec un texte pareil...

Allez, bonne nuit à tous, "faut qu'j'y vais" comme dirait l'autre et Julz, fais ce grand pas, allez, c'est Noël !!! (rien à voir mais bon...).

Passez tous de bonnes fêtes !
BY julz
Bon je post mon mail ici, j'attends d'autre avis, car tu me dis fonce, d'autres me disent que c'est trop tard et too much...

Voilà, bonne lecture :

Ex,

Sache que je pense très souvent a toi même après deux mois et demi, que je veux que tu sois heureuse, pétillante et que tu brilles de milles éclats !!! Car tu es un rayon de soleil plus brulant et chaud que le feu de toutes les étoiles de l'univers réunies ensemble! Tu es une source de bonheur constante, de tendresse, de joie, de compréhension, d'Amour !!! Et cette source est intarissable a mes yeux !!! Une source de rire, de joie, de partage, d'intimité, de complicité, d'échange, de générosité ! Tu m'as fais connaitre des émotions indescriptibles tellement c'est intense ce qu'ai pu ressentir a ses moment là et même quand j'y repense, j'en frissonne encore.

Tu m'as procuré tant de soutien à chaque instant, tant de présence, tant de regards emplis d'émotions, tant de confiance. J'ai passé des moments fabuleux avec toi, meme les moments qui peuvent paraitre anodins sont des souvenirs merveilleux. Ces ballades ensemble, main dans la main, à flâner au gré du vent, un petit déjeuner tout simple avec la tête dans le pâté, un simple sourire, un "Mais que t'es couillon"...

Quand je repense a tout ça, c'est avec une grande nostalgie et un serrement dans la poitrine, un manque, une solitude amère et douloureuse. Mais comme l'être humain est ainsi fait ( qu'il est con cui la ! ), on se rend compte vraiment du bonheur qu'on avait au moment ou on l'a perdu. J'ai tellement honte quand je repense aux larmes que j'ai pu faire couler sur ton visage si resplendissant, tous les mots durs que j'ai pu proférer, tes preuves d'Amour que je n'ai pas su recevoir à leur juste valeur, où du moins exprimer ce qu'elle provoquaient en moi : de la plénitude, une sensation d'apaisement et de bonheur pur, une force qui décuple les rêves, les ambitions et la rage de vivre. . Et maintenant il n'y a pas de mots assez forts pour exprimer ma douleur et le manque que je ressens sans toi.

Malgré cela, ça va quand même "mieux" on va dire, car j'y vois plus clair ! Je sais ce que je veux et je mets toute ma force pour y parvenir. Mon appart est maintenant agréable à vivre et le sera de plus en plus, je compte démarrer les travaux bientôt. Tout remettre a neuf. A partir de là, je vivrais dans un endroit super confortable, et je serai encore mieux dans mes baskets, pétant le feu, souriant drôle et plein d'entrain comme le Julz que tu aimes (a aimé...?).

Voilà je m'occupe bien de moi, en plus j'ai largement arrêté de boire régulièrement, à la limite une bière chez un collègue de boulot après le taf de temps en temps et encore. Je sais bien que je noyais mes problèmes dedans et qu'au contraire ils me pétaient a la gueule encore plus et que tu en as fait les frais. Je me suis moi même inondé sans voir la bouée de sauvetage que tu me tendais. J'occultais mes problèmes dans l'alcool et quand j'y repense avec le recul, à ta place je me serai auto-largué... LOL. Mais maintenant j'ai les yeux bien grand ouverts maintenant, à prendre les problèmes a bras le corps pour les régler au lieu de les cacher sous de faux problèmes comme j'ai si souvent fait.

J'ai réussi à chasser certains de mes vieux démons, à ne plus rester dans l'ombre et voir le coté sombre des choses et des évènements. Ce que je trouve merveilleux chez toi, c'est ta rage d'avancer, de croire qu'on peut toujours améliorer les choses à force de persévérer et d'ajouter toujours ta touche de lumière, de couleur, de chaleur dans une situation qui peut être sombre, terne et froide en apparence. Et je me suis rempli de cette énergie constructive à tes cotés et ai continuer à l'entretenir seul étant donné les circonstances. Je me nourris de cette puissance qui me fait avancer vers le futur, apprécier l'instant et vouloir améliorer le passé. La vie est belle malgré ce qu'on puisse dire et tu as raison ! C'est dans cette optique que je fonde ma vie, mon quotidien qui est la base de la route que je prend vers mon avenir radieux et plein de surprises.

Je sais que tout ça ne se fera pas d'un coup de baguette magique, la vie c'est pas ça ! Je fais peut être trop en retard ce que tu m'as demandé, où tu moins ce que tu aurais espérer de moi et je sais j'ai pas réagi à temps malgré tout ce que tu me disais.... Je me retrouve maintenant seul face à moi même, mes soucis et surtout mes erreurs. Je comprends si tu te dis qu'on en avait déjà parlé... c'est fort possible que tu ai perdu confiance en moi...

Peu importe si je t'agace ou a l'inverse te donne du baume au cœur car je suis sincère. Mais sache que j'écris ce mail comme je le ressens, que j'avais besoin de vider mon sac un bon coup et que je ne souhaite pas en envoyer d'autres car je veux que tu comprennes que c'est pas nécessaire de ressasser pour moi mais d'agir désormais...

Je voulais en résumé que tu saches que JE T'AIME ! Malgré que je ne te l'ai pas exprimé suite à notre rupture, de peur que celà te fasse souffrir, que tu culpabilises vis à vis de ma douleur de t'avoir perdue, qu'aussi j'avais du mal à exprimer mon Amour et surement que je n'étais pas apte à recevoir ton Amour à sa juste et immense valeur et que tu m'as exprimé tant de fois. Et mon Amour s'est intensifié et purifié avec le temps car je t'aime toujours autant voire même de façon plus intense, pour tout ce que TU ES et pas seulement pour se que tu m'as apporté. Et J'ai pris des décisions, je veux être sain et plein d'entrain, d'espoir, de projets et d'étoiles dans les pupilles; et ce à TES cotés... si la vie nous remet sur la même route...

Je n'attends pas forcément de réponse, je comprendrai et respecterai si tu ne veux plus être en contact avec moi le temps que tu le désires, comme j'ai respecté ta décision de me quitter même si j'ai un vide béant dans ma vie en ce moment. Mais je ne baisse pas les bras, je suis pas un looser loin de là. Et je me prouve ceci à moi même à chaque instant ! J'aurais pu flancher... Mais non ! Surement pas !!! Je suis un mec qui en as !!!

Je pourrais en écrire des tartines encore mais je crois que ce seront les actes qui parleront d'eux même ! Moins de " Blabla...", Plus de " Hop la !!! "

Prends surtout soin de toi et tu sais que tu peux me joindre quand tu veux pour parler, boire un café, partager tes joies comme tes peines, tes bons comme tes mauvais moments ! Et que même si tes sentiments ne renaissent pas j'accepterai, pas sans difficulté bien évidemment, mais j'admettrai cela et serai toujours présent pour toi tout au long de ta vie .

Comprend bien que je me suis surpassé en écrivant ce mail car je prend conscience de trucs douloureux qui remontent et que je l'aurais fait pour personne d'autre !

Je t'embrasse et te souhaite de passer de belles fêtes de fin d'année au près de ceux qui t'aiment et que tu aimes
BY caramel mou
Il n'est jamais trop tard ! Surtout quand on aime quelqu'un aussi fort que ça, elle DOIT le savoir. Elle y réfléchira ou pas, mais il faut qu'elle le sache.
BY Goodluck
De retour sur JRME après quelques semaines d'absence.

Julz, je suis un peu comme toi, je me suis fendu d'une longue lettre où je lui criais à nouveau mon amour (le spleen de Noël arrivant, son absence s'est refait sentir). Je vais raconter la suite dans la section "les interdits" vu qu'une réponse est enfin arrivée

En lui envoyant, j'avais évidemment l'espoir de rallumer la flamme :( Mais les choses n'ont pas tourné ainsi. Mais j'estimais qu'elle devais savoir que je l'aimais encore. Et comme tu lui écris aussi, j'avais aussi besoin de vider mon sac. Donc j'aurais tendance à te conseiller, envoie là. Selon mon expérience, cela m'a fait un peu de bien aussi donc... mais à toi de voir.
BY choupette
Oui d'accord avec tout le monde : envoie-la ta lettre.
C'est vrai qu'elle doit savoir ce que tu ressens.
Envoie-la Envoie-la Envoie-la
Plus de peur et que la force t'accompagne ! :mrgreen:
BY julz
Bonjour :D

Voilà j'ai un peu épuré mon mail et je l'ai envoyé, pour me libérer surtout, pour moi. Et ça me me fait un bien fou. Peut importe sa réaction bonne ou mauvaise, qu'elle revienne ou non au moins j'ai réussi à exprimer ce que j'avais sur le cœur depuis 2 mois et demi. Sans regrets, maintenant la vie est devant moi, avec ou sans elle.

Je tenais à remercier toutes les personnes qui m'ont mainte et mainte fois soutenu ici sans ordre de préférence : Médio, sapias, chouchou, fanette, Fanette, Mogane, Ariane, lepèrenoëljycrois, Kiwee, Twiny, zarziboulette, Spirit, Elea, Pilou, Amandine, Joe, Badock, lapin, elbarbudo, tristesse6, commej'aimerais, David13, symphonie, x-rock-apple-x, djue, gigie, Dymax, mira, lnr, calou07, beffana, goodluck, lonewolf, TinselTown, Penelope-jolicoeur, stef08, Joker, Greluche, Sop, Lolo, gidou, kiwi79, nevski, Sweetlife, dragon-fly, libellule, didou, Lize... J'en oublie certainement et je vous demande pardon d'avance. Mais à vous TOUES et TOUS un GRAND MERCI de m'avoir soutenu dans les mauvais moments, m'avoir relevé quand je flanchais, m'avoir botter le cul et remis dans la bonne direction quand je m'égarais, m'avoir fait rire à de si nombreuses reprises. Merci pour ces instants magiques, c'est gravé à tout jamais dans ma mémoire.

Je vous souhaite un très agréable et joyeux Noël, de belles fêtes de fin d'année et tout le bonheur que vous méritez toutes et tous. Sachez qu'il est là et pas si loin qu'on le croit. Avec ou sans son ex, ça c'est juste un "détail" dirons-nous, mais c'est bien ce que j'ai compris grâce à ce site et surtout VOUS.

En tout cas c'est avec le cœur léger que je pars fêter mon réveillon avec ceux qui m'aime et que j'aiment et ça, ça n'a pas de prix :ugeek:
BY dragon-fly
joyeux noël julz... plein de bécot, je reviendrais lire ta lettre en entier et surtout avoir des news, mais lorsque les choses sont sincères comme tu les fait ça ne peut que t'apporter... tu est un être sensible et douée d'un humour noir à craquer (ou croquer) et rien que ça c rare!!!
JOYYYYYYEUX NOËL :D :D :D
BY choupette
Et bien moi je suis bien contente pour toi :D
C'est une très bonne décision que tu as prise.
Je te souhaite un très Joyeux Noel Julz et de bonnes fêtes de fin d'année, profites en bien.
BY Goodluck
Joyeux Noël julz...et tant mieux si cet envoi t'a permis de te libérer.

Profite, et je dirais même profitons tous si nous en avons l'occasion, d'un réveillon avec les gens que nous aimons aussi, d'une autre manière qu'une ex, et qui surtout nous aiment tels que nous sommes ( et qui ne reprochent pas d'être pas trop ceci ou pas assez cela, et qui n'attendent pas forcément que l'on change notre personnalité du tout au tout pour continuer à aimer,...)
BY julz
nevski a écrit :Julz, tu as libéré le petit oiseau qui vibrait dans ton coeur.
Qu'il prenne son envol et te porte vers une année pleine de bonheurs...
Tu sais trouver les mots qui font vibrer mon âme :D

Bizarement j'ai eu un texto TRES chaleureux pour la Now Hell, ce qui m'a trotté dans l'esprit c'est "A t-elle reçu mon mail avant de l'écrire ?" Mais ça à la limite on s'en fout, car j'ai ouvert mon coeur, et qu'elle m'ai envoyé ce message a été important pour elle, mail ou pas mail. Donc c'est que je suis une personne qui compte beaucoup dans con coeur, et pour moi c'est même limite l'essentiel. Car l'avoir dans mes bras est limite juste un plaisir égoïste.

Je l'aime, elle me manque. Mais le vrai amour c'est de l'aimer et de ne pas lui en vouloir du manque que j'ai, car on préfère savoir les personnes qu'on porte dans notre coeur heureuses là où elles ont trouvé la source de le bonheur que malheureuses à nos côtés. Ce qui ne change en rien mon envie d'être une partie intégrante de son existence. Mais cela ne tiens qu'à elle, désomais elle sait la teneur de mes sentiments. Façon peut être maladroite de lui exprimer, peut etre oui ou non, mais je m'en fout car ce qui est fait est fait, et surtout j'avais besoin de le faire en assumant les conséquences qui peuvent advenir... Peu importe, car maintenant elle sait et c'était le SEUL but, et à elle de voir ou pas la personne formidable que je suis et toute mon envie et mon besoin de faire cette si belle route ensemble. Voilà tout, c'est si simple en fin de compte.
BY julz
Si si, justement comme je l'ai dit, j'ai eu un message de "noyeux joel" très chaleureux. Mon intérogation est "A t-elle eu ma lettre avant de m'envoyer ce message" :?:

Est-ce une réaction de sa part vis à vis de ce que je lui ai exprimé, où un élan tout simple de sa part .... ???
BY libellule
noel fais des miracles.

le mieux serait de se dire qu'elle a pas eu ta lettre.
mais si elle a eu ta lettre c'est encore mieux, ca veut dire que ca lui a fait effet.

pourquoi tu lui envoi pas un autre sms?
BY julz
J'ai répondu avec quelques heures d'intervalles, pour ne pas réagir à chaud.

Déjà son sms :

" Je te souhaite de passer un très bon Noël... pour ma part je suis en compagnie de mes soeurs et de ma nièce c'est que du bonheur. Passe une très belle soirée. Que tu retrouves ton âme d'enfant... à bientôt"

Voici ce que je lui ai répondu :

" Mon innocence a trouvé le simple plaisir de partager cet instant au sein de ceux que j'aime. Que cette fin d'année soit annonciatrice de la réaliation de tes rêves en devenir. A bientot..."

J'adore les "..." qu'elle m'envoie, qui peuvent laisser cours à toute sorte d'interprétation...

Lui envoyer un autre sms serait méga ultra relou non ??? Autant la laisser sur cette fraicheur d'instant de gaité et de légerté...

Qu'en penses-tu ?
BY libellule
surtout n'en renvoie plus.

tu voulais lui en envoyer un pour les fetes, elle l'a fait la première.
tu lui a répondu, c'est bien.

Maintenant tu refais le mort.
BY julz
Merci de me conforter dans mon idée :D
De toute manière, il n'y a rien à faire de plus.
Mais je pense qu'elle n'a pas eu mon mail, de part le bazar pré-Noël et qu'elle n'a pas eu le temps de consulter ses mails. En tout cas, peut importe de comment elle va le ressentir, pour moi c'est un cadeau que je lui ai fais, le plus beau même, lui offrir mon coeur et mon âme sur un écrin (écran) ;)
BY julz
En lisant le ton qu'elle prends pour m'écrire oui...
Mais je préfère ne pas m'emballer pour quelques mots pixellisés sur un écran quartzien....
:ugeek:
BY libellule
waouf!!!
trop de mots complexe pour ma petite tete.
je veux pas passer pour la simplette, mais le coca cola commence a faire de l'effet. désolée :lol:

mais t'as raison reste distant
BY julz
Je ne suis pas distant, je me préserve de toute interprétation à la con qui ne mènent à rien.

Et surtout j'ai toujours espoir mais je ne fonde pas ma vie sur cet espoir ;)
BY julz
C'est fini depuis le 8 octobre, on était ensemble depuis le 4 juillet.

Donc si je calcule bien, 3 mois d'Amour, 2 mois 1/2 de "post rupture"
BY Joe
bob a écrit :sa faisait combien tps que c etais fini avc ton ex
Allez Julz, répond à Bob !
Bob détient sûrement la divine clée pour répondre à toutes tes questions...!
Juste à voir on voit bien que Bob est d'une sagesse qui fait l'envie de tous içi...!

Allez Julz, n'hésite plus et donne toi une chance de t'en sortir ...!

Donne toi une chance d'être heureux ...! 8-) :arrow:

Comme dirait Bob: ker ele ca fair fout re lakone ! Je songe à m'en servir d'ailleurs comme signature ! ;)

Joe.
BY nevski
Julz, le message de ton ex est un petit cadeau qu'il faut apprécier, et tu sembles le faire avec sérénité. Elle a respecté le souvenir de votre histoire en pensant à toi.
Moi, 4 ans et demi d'amour, bientôt 4 mois de rupture et pas un petit, tout petit sms.
Même si je m'y étais préparée, ça fait mal qd même de se dire qu'on existe plus du tout, aie les larmes reviennent.
Bon, prends le bon côté des choses comme le disait libellule (je crois), tu es tjs dans ses pensées et elle te respecte. C'est déjà un point plus que positif.
BY Pilou
Joe a écrit :

Comme dirait Bob: ker ele ca fair fout re lakone ! Je songe à m'en servir d'ailleurs comme signature ! ;)

Joe.
C delotentik???
BY Joe
Pilou a écrit :
Joe a écrit :

Joe.
C delotentik???
Non, pas de ''delotentik'' je pense que ta pigé ! ;)

Joe.
BY julz
Bonsoir cher(e)s ami(e)s et lecteurs(trices),

Voici telle quelle, la teneur de sa réponse :

"J'ai pu lire tes mots aujourd'hui... Ils sont très beaux beaux et j'imagine très profond. J'ai retenu ton enthousiasme et ta joie. Je souhaite vraiment que tu continues à avancer comme tu l'as si bien dis... avec de l'ambition, des projets et des envies par milliers ! Je sais que je ne serais pas utile à leur réalisation mais je serais comtemplatrice de tes actes :D. J'espère que tout va bien au près de tes proches. Très bonne soirée à toi et ta ptite famille."

...

Et bien je vous souhaite également une très belle vie au près de ceux que vous aimez et qui vous aiment, dans la simplicité et la pureté de l'amour partagé.
BY lize
cher associé,

je pense que l'ex est une espece non en voie de disparition (ce qui est bien dommage soit dit en passant) mais qui simplement se ressemble au plus haut point. je te laisse méditer la dessus "tant mieux si tu as la force d'avancer, c'est tres bien pour toi, je suis content que tu ailles bien et que tu sois dans un bon état d'esprit" ceci apres m'etre entendu 2H avant "si j'étais a ta place je ferais la fete tous les soirs" :shock: .
Tout ca pour en venir au fait que, cher associé, l'important est de voir le bon coté des choses, nos séparations a tous nous font beaucoup souffrir c'est une réalité, mais en meme temps elles revelent une force incroyable, notre aptitude a avancer.
J'ai entendu dans une chanson il y a quelques temps "a trop vouloir de retourner on tourne le dos au bonheur" et effictevement c'est ce que je pense a present

Donc peace and love a tous, profitez de la vie pour vous, sachez vous ouvrir au monde et votre vie n'en sera que meilleure :ugeek:
BY julz
Ce que me disent mes tripes ?

Tout simplement et purement que JE L'AIME !

Ensuite j'apprécie énormément la manière qu'elle a eu de me dire : "Continues ainsi, mais n'attends rien de moi !"

Que dire de plus ? Rien, il me semble, merci d'avoir été là pour moi. Mon coeur est tout de même en lambeaux et de grosses larmes coulent le long de mon épiderme. Il faut savoir faire son deuil, ce qui n'est pas mince affaire et lire la dernière page d'un moment de sa vie n'est pas sans poids sur son coeur.

Encore une fois merci et je demande à la vie de vous apporter le bonheur que vous méritez toutes et tous !
BY Pilou
Courage, dit toi que tu garderas de beau souvenirs et que même si c'est dur tu pourra dire avoir vécu ça... maintenant voyons la suite...
BY lize
Julz je n'ai rien a te dire sauf de pleurer tant que cela te fais du bien...
Je pense qu'en ce moment meme, le reconfort ,toi seul peux le trouver.

Sache cependant, que d'apres ce que j'ai pu lire en parcourant le forum, tu as beaucoup d'importance aux yeux de beaucoup de monde ici (mais ca a mon avis tu le sais deja)
BY julz
Tour à fait Pilou, j'adore ta rage d'avancer vers l'avenir et me le communiquer me donne encore plus d'élan.

Ce soir, je m'assois un petit peu pour faire le bilan, qui est plus que positif malgré tout, juste le besoin de me retrouver et regarder encore cet "album photo" dans ma tête avant de le ranger dans une part de mon coeur. Sans regrets, la belle vie est devant moi et non derrière.
BY Joe
J'aimerais bien renforcir ce que l'ont ta si joliment exprimer avant moi.
Mais tu es possiblement trop en toi en ce moment.

En intensité tu dois petter un score, ça vas monter, ça vas descendre, ça tu connais déjà !

Tout ce travail n'est pas pour rien Julz, tu te connais plus que jamais et plus personne pourras t'enlever ce qui t'auras coûté d'y travailler !

Ce n'est pas une perte mais un gain, tu verras !

Joe.
BY julz
Je suis en moi mais je ne me renferme pas, finis l'appitoiement pathétique !
Et bien entendu que c'est un gain, tu as tout sais, ta lucidité me supprendra toujours Joe.
Tout message même anodin sera le bienvenue !

ps : quand j'y repense, elle n'a peut pas conscience de la chance qu'elle rate car des gars comme moi, yen a pas des masses, si sincères, passionés et intègres !

désolé, mais besoin de m'envoyer des fleurs... :oops:
BY Pilou
Attend tu es drole même dans les pires moment, tu as toujours de bon conseil et surtout tu as été là pour énormément de monde dans ce forum et ça c'est une qualité très rare, elle qui te disait que tu était trop péssimiste tu nous a prouvé mainte et mainte fois le contraire...
BY lize
Pilou a écrit :Attend tu es drole même dans les pires moment, tu as toujours de bon conseil et surtout tu as été là pour énormément de monde dans ce forum et ça c'est une qualité très rare, elle qui te disait que tu était trop péssimiste tu nous a prouvé mainte et mainte fois le contraire...
pilou a tout a fait raison (c'est pas une bordelaise pour rien ;) )
pessimiste :shock: , en tout cas si tu l'es tu le cache bien
tu as l'air réfléchi comme mec, pas égoiste...
Alors continu d'avancer et garde le ton optimisme parce que sinon je prends la voiture avec pilou (meme si on se connait pas) et on vient te tirer les bretelles dans le pays de la tartiflette ok
BY julz
Tous tes messages me vont droit au coeur Pilou !

"Always look on the bright side of life"

Et c'est un gain plus qu'énorme d'avoir compris ceci à travers elle et VOUS !

http://fr.youtube.com/watch?v=jHPOzQzk9Qo

Ce film est d'utilité publique, tout autant que ce site et surtout ce forum où j'ai rencontré des êtres exceptionnels. Donc merci à la vie, merci à VOUS !!!
BY julz
lize a écrit :
Pilou a écrit :Attend tu es drole même dans les pires moment, tu as toujours de bon conseil et surtout tu as été là pour énormément de monde dans ce forum et ça c'est une qualité très rare, elle qui te disait que tu était trop péssimiste tu nous a prouvé mainte et mainte fois le contraire...
pilou a tout a fait raison (c'est pas une bordelaise pour rien ;) )
pessimiste :shock: , en tout cas si tu l'es tu le cache bien
tu as l'air réfléchi comme mec, pas égoiste...
Alors continu d'avancer et garde le ton optimisme parce que sinon je prends la voiture avec pilou (meme si on se connait pas) et on vient te tirer les bretelles dans le pays de la tartiflette ok
Les larmes continuent de couler, mais ce sont des larmes de bonheur de croiser au détour d'un forum des personnes si uniques que vous !!!
BY Joe
Julz,

T'envoyer des fleurs, voyons tu déconnes !

C'est des bouquets que tu mérites et rien d'moins !!!

Tu es unique Julz et tu le sais bien, personne n'est comme toi, il n'y as que ceux qui aimerais être comme toi, qui sent rapprochent le plus !

Ta qu'à te rapeller qu'içi tu ne laisses personne d'indifférents si tu en doutes le moindrement !

Personnellement je souhaiterais que tes qualitées et tes expériences puissent servirent davantage dans l'avenirs à tout ceux et celles qui aurons la sagesse de les suivrent !

Parce que toi les montagnes russe tu connais, maintenant que tu redescends de L'Everest !

Joe.
BY julz
Et c'est une sacrée descente mon ami, d'autant plus que tu parles à un montagnard !

La peur que j'ai désormais, c'est d'ouvrir un jour mon coeur à une autre personne, peur de souffrir de nouveau et surtout peur qu'à cause de cette peur je passe à coté d'une belle histoire...

Pfffffffff c'est pas la fête ce soir. Ca fesait un moment que j'avais pas pleuré comme ça...
BY lize
julz a écrit :Julz,

T'envoyer des fleurs, voyons tu déconnes !

C'est des bouquets que tu mérites et rien d'moins !!!
Bon dans ce cas je vais braquer le fleuriste (avec son camion), je prends pilou a bx et puis joe (c'est pas grave je sais pas ou tu habite mais on fera un detour)

ok je :arrow:
BY Joe
Pilou a écrit :Mais non, des alpes...
Hey Pilou,

C'est pas une question géographique içi, c'est une image au sens figurés... !
Les montagnes Russe étant plus un état d'esprit vascilant entre la déprime et l'euphorie !
L'Everest on sent doute ou sait !
Les montagne sans le ''Russe'' on sait pas ...!
Ta pigés Pilou ?

Joe.
BY julz
Pour Joe ça fera un sacré détour :D

Pffffffffffff j'arrive même encore à être drôle alors que je déguste ma claque minutes après minutes et ça va pas, mais pas du tout...
BY Joe
julz a écrit :Pour Joe ça fera un sacré détour :D

Pffffffffffff j'arrive même encore à être drôle alors que je déguste ma claque minutes après minutes et ça va pas, mais pas du tout...
Bha, d'ajouter un ''émoti-con'' montrant ses dents à ton msg, c'est déjà rassurant !

Joe.
BY julz
J'assume les conséquences de mes actes, autant ceux qui ont amener cette rupture que ceux de ma déclaration. Il fallait que je le fasse, ça m'a libéré et sa réponse me libère aussi même si ça passe pas les larmes...
BY julz
La chance que j'ai eue, c'est d'être tombé sur ce site, qui m'a boosté pour me reconstruire et encore merci à vous toutes et tous.

Et les fondations que j'ai bâties sont assez stables pour ne pas faire l'irréparable...
BY lize
Non non non et re non, tu veux vraiment qu'on vienne, c'est ça??? Alors me pousse pas trop.
La tu es entrain de t'appitoyer sur ton sort, alors souffle un bon coup et reprends toi.
Ok elle sait pas ce qu'elle rate (ca fait un jour qu'on se connait et moi je le sais ce qu'elle rate) mais c'est SON probleme!!!
Toi tu sais ce que tu rate et c'est ca qui te fais mal. Maintenant il faut que tu comprenne que si tu as une relation avec quelqu'un d'autre, il faudra en profiter a fond!!! et ne pas vivre avec tes regrets et ce que tu considere comme un echec.
Tu sais tres bien qu'il ne faut pas vivre avec son passé,tu as vecu de belles choses avec elles, pourquoi tu n'en vivrais pas avec une autre, c'est dur a entendre, meme pour moi mais c'est la réalité.
BY Joe
Pilou a écrit :C'était un clin d'oeil à julz... Tu me prend pour un bob ou quoi??
Nenon Pilou, respire par le nez,

Bob est à lui aussi son côté ''unique'' et on se comprend Pilou, rien avoir avec toi ou Julz...!

Mais je conclus que sans Bob, on n'aurait peut-être pas imaginer ce malentendus !
Bob à une telle porté sur les gens qu'on négliges à tenir compte... :lol:

Joe.
BY Pilou
tkt garçon...
Bon allez les gars je vais au lit là, demain levé 8h pour une belle session de droit du travail !!!
Et julz, courage ! Nous on le sait que t'es formidable et t'as surement tout plein d'amatrices de marmottes et de tartiflettes qui attendent déjà en bas de chez toi...
BY julz
Peut être...

Mais je ne sais pas si je suis en capacité d'offrir mon coeurr à ce point. Par peur, tout simplement, car mes demoislles, même un gars qui peut paraitre fort a un papitant qui a ses faiblesses qu'il dissimule, mais c'est pourtant ce qu'il y a de plus beau, de laisser son coeur parler ! (Putain, je deviens miéleux et pathétique là)

N'empeche que le plus beau cadeau qu'elle aie pu me faire, c'est de ne pas le bafouer ni le trainer dans la boue.
BY Joe
Lize à raison que la raison ne connais même pas elle-même ! :lol:

Ce que ton Ex Julz est aujourd'hui et seras demain, elle te le doit en grande partit.
Comme le site pour toi aujourd'hui mais vas tu passer ta vie sur ce site ?

Certainement que Non !

Ton Ex t'auras elle aussi beaucoup apporté mais voilà à toi d'en profiter !
Mais d'avoir imaginé en avoir plus plus plus encore venant d'elle, c'est peut-être ça qui n'allais pas !

Les gens nous sont prêtés il sont de passagent ! À nous de décider de prendre, donner ou de laisser passer. Mais dans tout les cas, aucune garantie ou ''Life time warranty'', vient avec cette personne, ta pas de facture à conserver non plus, il n'y a pas de facture !
Aucun remboursement ni même d'échanges possibles !

La seul personne au monde qui est garantie de demeurer à tes côtés, est toi-même !
Et celà jusqu'à ton dernier souffle... ! Et je rajouterais: [ Quotes ]

Joe.
BY julz
Te lire à réussi à sécher mes larmes, je tenais à te le faire savoir !

Je ne passerais pas ma vie sur ce site, j'ai bien mieux à vivre. Mais pour une fois j'ai vraiment trouvé l'utilité de ce média, communiquer et pouvoir exprimer mes sentiments à travers des mots. Et surtout avoir des réponses, du moins sentir une présence dans la solitude que nous ressentons toutes et tous dans ces moments où on se sent si seul(e)s et si incompris(e)s.

Elle ne sait pas ce qu'elle rate, certes, et à la limite tant pis pour ELLE.

Le soucis est : serais-je capable d'aimer autant ? car je vais désormais me préserver, mais Ne vais-je pas passer à côté d'une belle histoire, de peur d'en souffrir encore ?

Le lot de nos séquelles est notre fardeau, dur à porté et que personne ne veut endurer car l'Amour est une force libératoire et non être une béquille pour soutenir les charges de notre vécu... (Je dis nimp, désolé la douleur me fait divaguer...)
BY lize
Julz souffrir a present te permettra aussi d'apprecier les moments si simples mais si bons a venir.
Comment apprecier le bonheur si on ne connait que lui?? :ugeek:
BY julz
Peut être que mon erreur est de croire que le bonheur n'est posible que par le couple. ET que je me perds moi même en espérant vainement trouver quelque chose qui n'est qu'en moi en fin de compte...

Je dis que de la merde, je sais... :arrow:
BY Joe
julz a écrit :Peut être que mon erreur est de croire que le bonheur n'est posible que par le couple. ET que je me perds moi même en espérant vainement trouver quelque chose qui n'est qu'en moi en fin de compte...

Je dis que de la merde, je sais... :arrow:
Ce n'est pas que de la merde, c'est ce que tu pensais à la minute précise que tu là exprimé, c'est juste ça !

Julz, te souviens-tu d'une réponse que tu m'as donné il y a quelques jours suite à mon commentaire comme quoi que tu ne t'étais pas manifesté durant le week-end dernier ?

Tu prétendais t'être sevré du site !!! 8-)
Aujourd'hui, tu le louanges et en toutes sincérité !

Dans la noirceur et l'abîme on ne percoit rien de bien lumineux !
Peut-être devrais tu faires de la lumière pour voir plus clair !!!

Joe.
BY julz
J'ai pris une brique de 10 000 tonnes sur la gueule, je m'y préparais mais l'effet fais ce qu'il fait !!!

Et je suis éparpillé, le puzzle est complexe à reconstruire
BY Joe
julz a écrit :J'ai pris une brique de 10 000 tonnes sur la gueule, je m'y préparais mais l'effet fais ce qu'il fait !!!

Et je suis éparpillé, le puzzle est complexe à reconstruire
Quand tu dis ce genre de truc, quelle sont tes attentes ?

Joe.
BY Joe
Une autres chose Julz !

Pour te mettre dans le contexte, je suis devant le téléviseur en ce moment.
Je regarde un film, je ne l'ai pas choisis et curieusement il tombe à point !

Comme par hasard c'est le film, Seul au monde.
(Je suis au Québec)

Tu sais le type (Tom Hanks) qui doit survivre et apprivoiser sa solitude ?

------Certains que tu connais !------

Quand on est en état de survie, on ne se laisse pas mourrir, on se bat !
On cause avec un ballon au pire mais on vie ...!

Vas pas t'acheter un ballon, c'est pas ce que je dit. 8-)

Mais réalise ce que tu as comme chance de pas devoir avoir à faire comme lui !

Joe.
BY julz
Je voudrais... Je voulais... J'aimerais...

Bordel de putain de merde j'ai mal !!!!!!!

Je m'en fous des gros mots(meaux) et même si je suis pas sur le défouloir, je dis ce que je veux !!!

Putain mais je suis même en train de me justifer, mon pauvre julz ça va pas !!!

"Ah oui t'as vu ???"
"bah oui !!!"

Merde je me parle à moi même !!!

Apportez la camisole et en vitesse !!!
BY julz
Je sais pas si je vois ce que tu vois.
Mais je ne souhaite à personne de voir ce que je vois !

Encore un post sans intérêt, je sors, je fuis même !!!

:arrow:
BY Joe
julz a écrit :Je sais pas si je vois ce que tu vois.
Mais je ne souhaite à personne de voir ce que je vois !

Encore un post sans intérêt, je sors, je fuis même !!!

:arrow:
:? Ah bon !

Comme tout droit sortie d'une boite à surprise, j'pensais que Bob te ferais sourire ! :idea:

Joe.
BY julz
bob a écrit :pauvre conne si tu savias ,c est vs les plus a pleindres venir ici est pleuré parce que vos ex vs ont kitté vs faites pitié sans deconnais,moi ça va ds mon couple ts va super bien,joe t es trop nul tu te la petes comme tu dis c est1mec sans cervel kil te faut comme toi ,les mec intelligent trop compliké pour toi cest clair,je vais ts vs pourir vos pages;j ai voulu etre drole et symaps vs faisiez de la peine mais la je vais vs pourir toi joe l autre tocard de julz,et l autre conne de liz
Alors mon ami, j'ai toujours été symapthique et surtout je me demandes ce que tu fous ici à part défouler ta testostérone :ugeek:

Maintenant, tu commences à m'insulter, je t'invite donc à me donner ton adresse pour que nous discutions ensemble du bien-fondé de tes aggressions. Et te péter une rotule ou deux, le cas échéant... :ugeek:
BY bob
t est seule rigolo ,ta voulu te foutre de moi moi j etais sympas avc vs ,prendre des gens pour des con ta vu,mais je vais vs faire chier mais pas possible et tu sais le site je vais le passer a quelque pote ki vienne vs pourir aussi surtout toi l autre conne de lize et joe,c est sa vs amusez vs foutre de la gueule du monde,toi me peter les rotules rigolo
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9