- 23 déc. 2008, 23:16
Padawan dernier dan... bientôt
Jedi, c'est pour 2009, tu troqueras la batte pour le sabre laser !

julz a écrit :Pour celles et ceux que ça intéresse je vous l'envoie en MPMoi je le veux aussi !!
lepèrenoëljycrois a écrit :Julz..........ENVOIE-LE !!!!!! (moi je le trouve très bien du début à la fin !)L'envoyer ici ou à elle ?
Pilou a écrit :ben mon ex je vais peut etre le recupéré donc peut etre pas lui mais j'en ai plein dotre sous la main franchement pas mal et à retaper si sa te dit...110% partant, ça me fera faire un peu de sport par la même occasion
nevski a écrit :Julz, tu as libéré le petit oiseau qui vibrait dans ton coeur.Tu sais trouver les mots qui font vibrer mon âme
Qu'il prenne son envol et te porte vers une année pleine de bonheurs...
libellule a écrit :pour n'importe quoi.
bob a écrit :sa faisait combien tps que c etais fini avc ton exAllez Julz, répond à Bob !
bob a écrit :ah ok prkoi elle ta quittaithttp://www.jerecuperemonex.com/forum/vi ... 46&start=0
Joe a écrit :C delotentik???bob a écrit :sa faisait combien tps que c etais fini avc ton ex
Comme dirait Bob: ker ele ca fair fout re lakone ! Je songe à m'en servir d'ailleurs comme signature !![]()
Joe.
Pilou a écrit :Non, pas de ''delotentik'' je pense que ta pigé !Joe a écrit :C delotentik???bob a écrit :sa faisait combien tps que c etais fini avc ton ex
Comme dirait Bob: ker ele ca fair fout re lakone ! Je songe à m'en servir d'ailleurs comme signature !![]()
Joe.
Pilou a écrit :Attend tu es drole même dans les pires moment, tu as toujours de bon conseil et surtout tu as été là pour énormément de monde dans ce forum et ça c'est une qualité très rare, elle qui te disait que tu était trop péssimiste tu nous a prouvé mainte et mainte fois le contraire...pilou a tout a fait raison (c'est pas une bordelaise pour rien
lize a écrit :Les larmes continuent de couler, mais ce sont des larmes de bonheur de croiser au détour d'un forum des personnes si uniques que vous !!!Pilou a écrit :Attend tu es drole même dans les pires moment, tu as toujours de bon conseil et surtout tu as été là pour énormément de monde dans ce forum et ça c'est une qualité très rare, elle qui te disait que tu était trop péssimiste tu nous a prouvé mainte et mainte fois le contraire...pilou a tout a fait raison (c'est pas une bordelaise pour rien)
pessimiste, en tout cas si tu l'es tu le cache bien
tu as l'air réfléchi comme mec, pas égoiste...
Alors continu d'avancer et garde le ton optimisme parce que sinon je prends la voiture avec pilou (meme si on se connait pas) et on vient te tirer les bretelles dans le pays de la tartiflette ok
julz a écrit :Julz,Bon dans ce cas je vais braquer le fleuriste (avec son camion), je prends pilou a bx et puis joe (c'est pas grave je sais pas ou tu habite mais on fera un detour)
T'envoyer des fleurs, voyons tu déconnes !
C'est des bouquets que tu mérites et rien d'moins !!!
Pilou a écrit :Mais non, des alpes...Hey Pilou,
julz a écrit :Pour Joe ça fera un sacré détourBha, d'ajouter un ''émoti-con'' montrant ses dents à ton msg, c'est déjà rassurant !![]()
Pffffffffffff j'arrive même encore à être drôle alors que je déguste ma claque minutes après minutes et ça va pas, mais pas du tout...
Pilou a écrit :C'était un clin d'oeil à julz... Tu me prend pour un bob ou quoi??Nenon Pilou, respire par le nez,
julz a écrit :Peut être que mon erreur est de croire que le bonheur n'est posible que par le couple. ET que je me perds moi même en espérant vainement trouver quelque chose qui n'est qu'en moi en fin de compte...Ce n'est pas que de la merde, c'est ce que tu pensais à la minute précise que tu là exprimé, c'est juste ça !
Je dis que de la merde, je sais...
julz a écrit :J'ai pris une brique de 10 000 tonnes sur la gueule, je m'y préparais mais l'effet fais ce qu'il fait !!!Quand tu dis ce genre de truc, quelle sont tes attentes ?
Et je suis éparpillé, le puzzle est complexe à reconstruire
julz a écrit :Je sais pas si je vois ce que tu vois.
Mais je ne souhaite à personne de voir ce que je vois !
Encore un post sans intérêt, je sors, je fuis même !!!
lize a écrit :on ris tous bien sur ton compte bob, mais le plus a plaindre c'est toiTsu tsu tsu Lize !
bob a écrit :pauvre conne si tu savias ,c est vs les plus a pleindres venir ici est pleuré parce que vos ex vs ont kitté vs faites pitié sans deconnais,moi ça va ds mon couple ts va super bien,joe t es trop nul tu te la petes comme tu dis c est1mec sans cervel kil te faut comme toi ,les mec intelligent trop compliké pour toi cest clair,je vais ts vs pourir vos pages;j ai voulu etre drole et symaps vs faisiez de la peine mais la je vais vs pourir toi joe l autre tocard de julz,et l autre conne de lizAlors mon ami, j'ai toujours été symapthique et surtout je me demandes ce que tu fous ici à part défouler ta testostérone