Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Non j'ai mal exprimé ma pensée lol.

Je voulais dire "tu ne crois pas que ce serait mal poli que je prévois autre chose avant même d'avoir demandé si c'est toujours bon pour vendredi?" Moi je trouve que oui! Donc j'ose espérer que de son côté, il aurait la politesse de me dire qu'il prévoit autre chose ou de me demander si c'est toujours bon pour vendredi avant de prévoir autre chose que ce qu'on avait prévu!

Mais bon, comme on ne sait jamais ce qui passe par la tête des gens, je vais demander jeudi. Histoire d'avoir le temps de prévoir autre chose si c'est non.
coucou les filles
le mec d'adopte qui me plaisait le plus (J) avec qui on avait tout de suite sympathisé et que je trouvais pour une fois un mec simple vient de me supprimer de son facebook mais je suis tjs sur son msn
ca veut dire quoi????
bon on s'est pas parlé pdt une semaine j'avais du boulot tous les jours et lui travaille la nuit mais bon je comprend pas on sympathisait bien pourtant
oui enfin bon... tu sais... les mecs des fois...
Ce n'est pas très important va, tu en trouveras un mieux :)

Sinon moi je suis allée boire un coup avec un mec hier.
Très migno, sympa, tout ça... Mais un peu "bourge" dans son attitude (j'aurais pu m'y faire) et on n'a pas les mêmes projets de vie (lui: plutôt tourné vers l'acquisition d'aisance matérielle et moi: qui veut plutôt construire une famille plus tard que devenir riche et vivre dans un loft). Ca s'arrêtera donc là ! :)
Ah oui c'est claire que je sais ce que je veux.
Je sais toujours à peu près où je mets les pieds...

Et oui, on trouvera tkt pas!
Mais tu sais celui d'adopte à qui tu parlais, je ne le sentais pas depuis que tu l'avais rajouté sur fb. Cette histoire de statut sentimental et sa réaction quand tu lui as dit ce que tu avais vu... c'était de mauvaise augure :)
lol c pas le meme je te parle de john
romu est tres gentil mais c clair que tantqu'il change pas son statut moi j'accepterais rien de lui

esperons qu'on trouve marre d'etre seule
Aaaaaaaahhhh, jsuis à la masse moi aujourd'hui :lol:

Ben lui... je sais pas ! lol
Mais ne te triture pas l'esprit pour ça. Ca n'en vaut pas la peine !
Moi j'ai dit, NEXT tout de suite avec le dernier, parce que je sais qu'il ne me correspond pas.
j'ai jamais su si ça mettait ça automatiquement quand un mec se désinscrit...
Ce qui ne veut pas forcément dire qu'il a trouvé une copine en fait...
Mais bon, pas grave bichette ! Il était bizarre lui :mrgreen:
Il y en a plein d'autres !
ouais enfin deux deceptions en une seule journée
j'aimais bien me faire draguer moi!

enfin on va voir je lui ai ecrit felicitation il m'a repondu quoi??? je comprends pas...
je viens de lui renvoyer un mot disant je venais d'aller sur adopte et que visiblement il avait trouve qq que c'etait bien
moi qui avait envie de lui proposer un ciné bref...
ouais je sais mais je connais pas trop le site je suis pas une experte moi!!!! :lol: :lol:

il vient de me repondre qu'il vient de se desincrite parce qu'il avait une harceleuse lool
mais en aucun cas il a ete adopte ouffff :lol: :lol: :lol:

oui je sais mais la les mecs qui m'envoyent des charmes sont soit des bébés( 20ans) soit des vieux (38)
je vais pas accepter n'importe qui simplement pour mon ego quoique :lol: :lol: :lol:
Ah ben tu vois. Même s'il ne fait que se désinscrire, ça t'indique ça ! (c'est bien, ça m'aide à comprendre parce que j'ai eu le même coup une fois :lol: )

Et si c'est juste pour ton égo, bien sûr que tu peux accepter n'importe qui ! Encore plus que d'habitude d'ailleurs! Puisque tu le jettes après, t'en a rien à faire!
Si tu cherches vraiment quelqu'un, c'est mieux de sélectionner... :D
Oui du coup il me demande si moi j'ai trouve a adopter loool
quelle conne je viens de faire ma jalouse :-Uzi

Non Non je selectionne je suis pas partie de badoo pour retomber sur des pauvres nazes
Mince... tu viens de lui donner du pouvoir là...
Il faut que tu reprennes le dessus ! lol

Je plaisante hein !
Tu sais, c'est pas très grave... Mais essayes juste de ne plus t'emballer à chaque fois que tu vois un truc sur le net. J'ai remarqué que ça t'arrives assez souvent :mrgreen:
Bonjour a tous et a toutes

mon telephone a bippe juste a l'instant je regarde deux sms un de mes parents et le deuxieme vient de mon ex il m'a ecrit hier soir je l'avais oublié celui là :o

je sais pas si je vais repondre
y'a deux semaines on avait bien rigolé et il faisait des efforts pour m'envoyer des msg
la semaine derniere j'allais pas bien donc je lui ai ecrit sur badoo
mais pas de reponse
et la un sms !
" salut mili, en ce moment je suis tres occupe et paumé comme d'hab mais je vais tres bien
pourquoitu dis qu'on te fuit, nous les hommes? allez racontes! bisous"

je me souviens plus trop de ce que j'ai ecrit sur badoo
lundi 4 j'etais pas bien si tu te rappelles comme toi d'ailleurs
c'etait surtout par rapport a Y

je crois que je lui ai ecrit que j'etais pas faite pour l'amour vu que les hommes me fuyaient
quelque chose comme ca
ah ben il se réveille tard quand même ! C'est pas un ami qui est là instantanément en cas de coup de blues ça. J'appelerais plutôt ça une connaissance lol.
Tu peux lui dire que le coup de blues et passé que que ce que tu avais écrit n'a plus vraiment d'importance.
Et puis en plus, il te précise qu'il est paumé alors je me demande s'il ne cherche pas une épaule pour se plaindre un peu...

Sinon moi pas le moral aujourd'hui... Je devais avoir mon hamburger hier mais le pub était fermé. J'ai été chiante hier (un peu genre la gamine qui se plaint de tout) mais il faut aussi dire qu'il n'a pas arrêté de m'asticoter pour savoir ce que je pense de lui et si je trouve quelqu'un d'autre, et ça m'a soulé. Il me donnait des conseils et à la fois essayait furtivement de me convaincre de continuer à le voir tant que je n'avais pas trouvé qqn.
Donc je lui ai dit qu'il essayait de me manipuler, qu'il n'était pas sympa, qu'il se plaignait quand il s'agissait de venir me voir et qu'il m'invitait jamais s'il n'avait pas l'assurance d'avoir un peu de "tendresse" en contrepartie (il s'est plaint que le pub était fermé, il s'est plaint de la route, il s'est plaint de rentrer tard, il s'est aussi plaint que je sois arrivé 20 minutes en retard alors que je suis arrivée 10 minutes en retard. C'est pour m'embêter apparemment mais quand même !).
et oui monsieur ne sait pas ce que c'est une vrai amitie ou un vrai amour il etale sa scinece mais ne connait rien du tout!!!

oui c souvent comme ca ses sms y'a plus de je que de tu
c'est pourquoi j'hesitais a lui repondre
mais bon comme tu le dis je vais repondre un peu tard non? le coup de blues est passé bonne journée
comme ca il comprendra qu'il faut reagir plus vite et s'il veut se confier va falloir faire encore un effort lol
parce que la moi j'en ai marre

peut etre que je l'inviterai a mon annif s'il repond lol

ah oui c'est ce que j'ai pense hier soir marionnette et son hamburger :lol:

d'un cote si t'etais desagreable il t'a juste copié
je t'avais dit qu'il allait insiste un peu plus sur ce niveau là mais t'as bien fait de lui repeter que toi tu avais besoin de tendresse et donc le hamburger est reporté?
Je pense que c'est plutôt moi qui l'ai copié.
Parce que j'étais de bonne humeur mais en arrivant, il a voulu polémiquer sur les sms qu'on s'est envoyé pour se retrouver. J'avais pas bien répondu à son sms quand il m'a dit qu'il partait donc on a eu du mal à se comprendre pour voir où on se retrouve, et ensuite, je suis arrivée un peu en retard parce que j'ai du faire un détour à cause de travaux.

Et du coup, je ne répondais pas trop à la polémique. J'ai tout de suite dit "oui oui on s'est mal compris, j'ai du mal avec les sms et je m'exprime mal avec ça".
Et le pub était fermé donc il m'a dit que j'aurais pu me renseigner, tout ça...
Donc je pense que c'est plutôt moi qui l'ai copié.

Jespère bien que le hamburger est reporté. Il me le doit. Je lui ai dit. Il a dit "ah non je ne reviendrait pas". Mais je suis sûre que c'est pour m'emmerder encore une fois. Je lui rappelerais régulièrement jusqu'à ce que je l'ai ce hamburger, tkt pas. Je ne vais pas le lacher, j'ai gagné mon pari et je sais être têtue.

Sinon pour ton ex, je suis bien d'accord avec toi. Un peu égocentrique le monsieur ^^
Et ton idée de réponse est très bien :)
oui la soirée s'est mal deroulée mais tkt pas il boude comme d'hab (je commence a le connaitre celui là :lol: )
en plus si tu laches pas il va ceder c'est certain!!!

oui j'ai repondu un peu froidement il va encore me le reprocher me dire que c'est un sms assasin mais bon c juste la verite et au fond de lui il le sait bien, de toute facon je l'avais prevenue que j'etais trop gentille avec lui qu'un jour ca allait changer

j'espere qu'il va me repondre qd meme non je vais pas culpabiliser c comme ca et tout c'est tout!!!!

j'aimeraisbien l'inviter a mon annif mais je sais pas trop t'en penses quoi?
Ben oui, invites le comme tu inviterais n'importe qui d'autre si tu veux. :mrgreen: Tu ne prends pas un gros risque en faisant ça ^^.

Le pire, c'est que la soirée ne s'est pas mal passée pour autant. On a quand même rigolé. On a dû monter des marches pour retourner à sa voiture après le restau (parce qu'on a quand même mangé ensemble du coup) et j'en pouvais plus tellement il y en avait! Et bien, il a proposé de me porter sur son dos mdr !

Bref, c'est toujours comme ça avec lui. On se parle tellement cash qu'on se dit tout ce qui nous passe par la tête. Donc, en l'espace de quelques heures on arrive à rire et à se chicaner mutuellement.
Parce que je suis capricieuse loool.

Non... je sais pas trop en fait. Parce que malgré tout, le fait qu'il pose des questions comme ça, ça me dérange. Le fait qu'il fasse ses blagues sur lui-même pour se rassurer aussi...
Il est fatiguant.
Et à la fois, il est attachant parce que ca se voit qu'il est profondément gentil.
Et puis je suis un peu lasse, par rapport au mec avec qui je suis allée boire un verre (encore un qui ne correspond pas à mes attentes...).

Bref, ça va passer pour moi, tkt pas :)

Et oui! c'est n'importe qui mtn ton ex ! Donc pas besoin de se prendre la tête pour l'inviter ou pas. T'en as envie donc fais le ^^
oui... d'un côté, j'ai plein de moments où je suis bien toute seule aussi.
En fait, je suis attachée à lui mais il me faut celui qui va me subjuger ! :)

Donc en attendant de trouver ça, j'ai régulièrement des coups de blues car il m'apporte une partie de ce que je recherche, mais seulement une partie.

Mais bon, ça viendra, comme tu dis. De toute façon, ça fait un moment que je ne cherche plus rien. J'espère mais je ne cherche plus.
bouh bouh je m'ennuie ce matin et pas une tres grande motivation de bosser
donc bonjour a toutes et a tous!!!

je vais lire ce qu'il y'a de neuf ici pour passer le temps
Moi aussi !
J'ai déjà écris tous mes articles pour la journée. J'attends des infos pour le dernier...
En attendant, je voulais commencer mon rapport de stage, que je m'étais envoyé par mail sur ma boite pro, mais la pièce jointe n'est pas passée... donc j'ai rien reçu, et je peux pas reprendre le doc de base... VDM
:lol: :lol: Oui ca va loin !
Je sais pas s'il a une ex ou pas mais toujours est-il que son attitude actuelle envers certaines filles "innocentes" de ce forum n'est pas réglo. Il profite de leur détresse pour tenter de les apater.
Et ça, c'est petit... très petit... Et ca fait peur !
pfff
ex qui repond pas aux sms (je m'en fous)
Y qui m'ecrit qu'il vient pas le 30 avril ( je m'en doutais) je me rend compte que j'ai de plus en plus de colere pour lui meme pas envie de lui repondre
Romu qui met des "j'aime" et commente tout sur facebook alors qu'il est pas clair

ptain les mecs font chiiiiiiiierrrrr
c ce que j'ai repondu que c'etait pas une grande surprise pour moi
je pense que j'esperais qu'il vienne

ben on s'est deja dit qu'on se verrait un jour ou l'autre
mais vu que depuis 1mois notre relation a change
c pas etonnant on est pas amis
oui... mais tu le verras peut être un jour tu sais.
Mais pas le 30 :)
Et puis, il ne faut plus te focaliser sur lui. Et le pas net... j'en tiendrais pas compte à ta place.
Et ex, tu sais très bien qu'il te répondra deux jours avant l'échance :lol:
mdr oui tkt pas je reste a cote de mon tel pour ex

pour romu ca me fait juste rire c tout
et pour Y je sais mais j'ai l'impression d'avoir tout perdu c tres bizarre
enfin son amitie parce que le reste maintenant j'ai bien compris
Si c'est ce que tu pensesque tu représentes pour lui, alors ne le calcules plus.
Et arrêtes de le conseiller.
Vis donc pour toi, sans te soucier de ce que les autres font ou penses de toi. :)
Mili, tu es une fatale, ne l'oublies pas ! :-Ban
ben c'est l'impression que ca me donne en effet oui
quand tu dis ne le calcules plus ca veut dire quoi?

Ben ca je n'ai aucun probleme la dessus j'ai toujours vecue comme ca
je fais ce que j'ai envie sans me preoccuper des avis ou des moqueries des autres

Une fatale pas sure!!!
Allez allez, reprends confiance (je sais que je suis nulle pour conseiller en ce moment :oops: )

Quand je dis, ne le calcules plus, je veux dire que tu ne vas pas vers lui. Et quand il te parle de ses pbs, tu réponds à peine comme si tu t'en foutais...
d'accord je vais faire ca
de toute facon il ne vient plus me parler de lui meme donc ca sera plus zapper comme s'il n'avait jamais exister

mais non t'es tjs de bons conseils meme quand t'es fatiguée :mrgreen:
:lol: :lol: :lol:
je vais de lire la suite maintenant la fille qui lui plait il est avec
mdr il raconte n'importe quoi
et comme dit strass il a pas 26ans c pas possible
ca doit etre un ado boutonneux :lol:
Non je pense malheureusement que des mecs de 26 ans complètement débiles, ça existe vraiment.
Et oui, il est avec elle mtn, soit disant. Dans une semaine, elle n'existe plus cette fille. Ou alors, c'est l'ex qui n'existe plus et il sera fou amoureux de la nouvelle... Bref ! On peut lancer les paris sur la suite de l'histoire si tu veux :lol:

Mais autant pour moi sur le fait qu'il parlait dans le vide... c'est reparti. Des gens répondent de nouveau...
msg de Y
me disant que oui y'a plus bcp de temps qu'il est desole que je sois decu mais qu'il a la tete ailleurs

je me demande bien ce que c'est !!!
une autre fille surement
mili a écrit :msg de Y
me disant que oui y'a plus bcp de temps qu'il est desole que je sois decu mais qu'il a la tete ailleurs

je me demande bien ce que c'est !!!
une autre fille surement
Tu lui as dit que tu étais déçue?
N'insistes plus... je sais que c'est dur pkil te manque et que tu t'étais attachée. Mais dis toi que tu fantasmes sûrement beaucoup. N'oublies pas que tu ne l'as jamais vu en vrai :)
oui je lui ai dit parce que j'avais peur qu'il prenne mal mon msg de ce matin
trop conne!!!!

c'est clair que nos discu et tout me manque
j'aurai jamais du lui dire qu'il me plaisait
ca a tout gaché
Mais mili ! T'aurais fais quoi si tu ne lui avais pas dit ça? Tu te serais rongé les sangs pendant des mois à espérer pour rien, à chercher des signes, et à te demander pourquoi certains jours il ne donne pas de nouvelles...
Il aurait aussi commencé à faire sa vie et à rencontrer des filles quand même ! Ca n'aurait rien changé à ce niveau là tu sais...
Non j'aurai garder ca pour moi comme je le fais toujours, on aurait continuer a etre amis et j'aurais rien esperer de plus et je serais passer a autre chose maintenant y'a plus d'amitie y'a plus rien ca me gonfle !
Arrêtes, tu sais très bien que ça t'aurais autant fait chier qu'il ne se rende compte de rien et de le voir rencontrer des filles, t'en parler et tout ça...

Et puis, il est fort probable que ça n'aurait rien changé sur la fréquence à laquelle il te parle aujourd'hui. Il se serait probablement éloigné de toi dans tous les cas puisqu'il fait sa vie chez lui, sans se poser les questions que tu te poses.
Desolée marionnette je sais que tu en as marre
j'ai efface son numero et son msn
facebook pas encore j'ai pas la force je l'ai juste limite a mon mur

ca me fait mal au coeur mais je dois le faire sinon je vais pas avancer

je vais aussi arreter msn facebook et jrme ne m'en veux pas
bisous
Coucou mili,

non j'en n'ai pas marre. J'étais juste déconnectée, c'est pour ça que j'ai pas vu tes messages et que je n'ai pas répondu tout de suite...

Ecoutes, tu étais à fleur de peau hier et tu as probablement bien fait de tout supprimer. Ca va te permettre d'avancer un peu :)

Si tu as besoin, tu peux m'écrire ici, sur facebook ou par mail :)
Je te donnerais aussi mon numéro pour les sms si tu veux. Ca me permettra de voir tes messages plus rapidement quand ça va pas :p

Allez, allez, courage. Je suis là, ne t'inquiètes pas.
Bonjour
c'est un peu dur ce matin , je pense a lui, me demande s'il a remarque quelque chose
pfffffff pourquoi je m'attache si vite a des gens
le je discute avec un pote sur msn et je me rememore qd on discutait et qu'on critiquait nos ex nos delires nos fous rires ca me manquent
oui oui je tiens le coup cet aprem je vais me mettre a fond dans le boulot pour ne pas y penser :F

hehe deux jours a tenir ca devrait aller pour toi
et tu dragues pas trop manu hein , j'etais la premiere :lol: :lol:
:o non non je deconne avec lui et il le sait

je te dis parce qu'en ce moment tes hormones comme les miennes nous jouent des tours :lol: :lol:

je viens d'aller sur adopte romu s'est retirer de mon panier je peux plus lui parler mais quel con !!!!
on dirait qu'il joue avec moi ???? :evil:
Ok c bon !!!! moi je vais devenir une fatale !!!!
celui qui essaie de jouer avec moi BYE BYE!!!!!!
AHHHHHHHH CONNNNNNNNARRRRD!!!!!!

mais merde quoi ou sont passés les vrais mecs ?????????? :x
:lol: :lol: :lol: petite cachotiere

on se fait tous des films mais bon
maintenant moi j'ai decide ne plus rien faire
si je plais a un mec et qui me plait genial mais qu'on passe pas un mois a jouer au chat et a souris
c bon là je me barre

que surtout romu vient pas me parler parce que là il aurait droit arretes ton foutage de gueule ca suffit j'ai donne

que Y vient pas non plus me parler parce que lui c bon mili est pas une psy ou alors je lui fais payer la consultation mais non!!!!!!!!

bon pour ex ca va il m'a tjs respecte lui meme s'il m'a larguée :lol: :lol: :lol:
ouais je vais arreter de rever
et surtout arreter de me laisser prendre pour une conne

que ces cons restent chez eux et surtout qu'ils m'adressent pas la parole !!!
(enfin ils peuvent essayer je leur repondrai meme pas )

Vive la nouvelle Mili :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban
Moi je suis surtout fatiguée de tout ça.
J'ai besoin de ne plus rien faire.
Ca fait longtemps que je n'attends plus rien d'ex.
Résultat: je réponds de moins en moins, je m'énerve de plus en plus et je fatigue. Je crois que j'arrive au bout :)
Le passage défouloir est passé, le passage tolérance et patience aussi, il n'y a plus que celui de l'égoisme à passer.
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9