Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY choupine
Je vais craquer, j'en peux plus. Mais qu'est-ce que j'ai avec lui !?
Il me traite comme une sous merde et j'ai encore envie de l'appeler, je dois avoir un gros soucis lol
BY porquerolles
moi aussi j'ai envie craquer!
je n'en peux plus... je laisse mon msn ouvert voir s'il me parle mais en mm temps je n'ai pas envie...

pff allez comprendre!
BY Coumar 69
Salut tout le monde.
J'ai jamais été si content de reprendre le boulot. Pourquoi me direz vous :
1 : j'ai bien diminué ma consommation de clopes car depuis la rupture je devais être abonné chez WINSTON (oups j'ai dis une marque :mrgreen: )
2 : J'ai pas du tout penser à elle de la journée car le boulot avant tout et personnellement au jour d'aujourd'hui mon parfum pour elle doit être butagaz donc F*** :oops: une grossièreté.
3 : J'ai juste envoyé un sms à son père car c'est son anniv et il m'as bien remercié.
J'ai pas de ces news et j'en ai que faire car elle veut refaire sa vie soi disant, très bien pour elle mais moi je ne me fais plus gueuler dessus dès que je regarde les nanas au boulot ( en a plein :mrgreen: ).
Bon courage à tous et garder bien vôtre SR car qui sait peut être qu'ils/elles vont bien gamberger ;)
BY porquerolles
super coumar!!
moi pas envie de reprendre car il sera là :roll: :roll: bref...

je vais essayer de tenir mais c'est incroyablement difficile! c'est ouf la nature humaine!
BY Coumar 69
Je te comprend bien porquerolles, ça doit pas être facile de bosser avec lui maintenant.
Moi je me motive par pleins de choses qu'elles comme bientôt mon appart, vivre ma vie sans qu'on me casse les c******* ou même, je sais c'est pas bien, mater les nanas.
Ma soeur l'as eue la semaine dernière sur FB (ma soeur c'est séparé de son copain) et elle lui a dit qu'elle bougeait beaucoup avec ces amies (chose qu'elle m'a reprochée, aller savoir pourquoi mais avec moi elle était tout le temps crevée) et qu'elle bossait à la pharmacie (ça je le savais et je lui ai reprochée de ne pas me tenir au jus pour certaines choses).
Bref je me dis qu'aujourd'hui c'est mort et qu'elle reviendras pas (malgré que je le voudrais de tout mon coeur mais elle est têtue comme une mule) et qu'il faut que je continue dans la vie car je ne suis pas mort et que si ça ce trouve j'en trouverais une mieux qu'elle (putain ça j'espère).
La seule chose qui me la fera revoir c'est de (enfin j'espère ça aussi) récupérer mes affaires mais pour le moment je laisse couler.
Bon courage à tous ;)
BY porquerolles
merci courage à toi aussi!
je n'ai aucune envie de le revoir, rien que le lire, ça me brise... je suis triste, j'ai envie d'être avec lui et en même temps je n'ai plus envie....

j'aimerai qu'il disparaisse de ma vie! au moins si je n'avais pas eu d'enfants.... :roll: :roll: j'ai tjs une attache et c'est ça qui me tue! le fait de ne pas pouvoir tourner une page, car à chaque fois que je la tournerai ...

Bonne soirée à vs tous...
BY cfk
alors moi ca fait 2 semaines que j ai pas entendu sa voix et 12 jrs sans message !!! j ai super mal o crane depuis 3 jrs tellement je rumine mais moi aussi je me dis que de toute facon il vallait pas grand chose et que ca ne sers a rien de se morfondre pour lui de toute facon moi j ai mes valeurs et a coté des siennes !!!! depuis 2 mois qu il est plus avec il a déja eu 2 ex !!! donc si c est pour repartir avec et que ce soit la meme !!! autant le laisse pour ce qu il vo !!! il vient en septembre et ba qu il passe s il le veut !!! et il aura ce qu il veut et moi aussi je lui dirais de tourner la page !!!! chez moi je suis en territoire connu et s il vient pas de toute facon il sera la pour noel !!!!!
voila son fils est conecte ! c deja ca ! et je viens de voir la nouvelle collection que je vendrais des septembre au moins ca va m occuper !!! courage et bises a tous !!! mieu vo etre seule que mal accompagné !
BY porquerolles
allez courage pour ton mal de tête!!

moi je suis là à ruminer avec des envies folles d'appeller et je sais qu'il n'attend que ça, car il dit souvent que je n'ai pas de la volonté!
BY blueve
une copine est passée...
il était allé chez elle aussi la semaine dernière... il ft le tour de nos potes...
il lui a dit que j'allais trés mal et qu'il était désolé mais qu'il se sentait mieux lui... qu'il ne reviendrait jamais, qu'il voulait passer à autrech définitivement...et qu'il espérait que je refasse ma vie vite et que j'accepte sa décision concernant la séparation...
bref...mon sr ne sert à rien... il sait que je n'accepte pas cette situation...dois je lui envoyer une lettre de rupture ?
1 sms à 18h00 pr dire " je suis bien arrivé, @+" (oui maintenant il écrit cm le djeuns, il met des @ qd il dit à+...)

cm son fils ne sait pas qu'il est parti, c'est bien un message qui s'adresse à moi ? il veut juste remuer le couteau ds la plaie... cm son statut FBK "...............s'envole pr le maroc".et tt les collègues qui mettent "j'aime" ou passe de bonnes vacances et bon mariage ( non ms se rendent ils cpte de la situation ? ils s'éclatent ts ? ou quoi ? )
je suis annéantie. je crois que g vraiment perdu ttes chances de bonheur avec lui... quel con ! un con que j'aime, ms un con quand mm !

dites, ceux qui l'ont vu, en photo, il va vite refaire sa vie vs croyez? avant moi ? ( ben oui, forcément, lui c'est sa décision !)
BY blueve
cfk a écrit :bon maintenant il va etre en famille peut etre vont ils le faire réagir sur la question , 13 ans de vie commune un enfant .... tu sais des fois ? il rentre quand ? moi sa fille doit etre parti a la plage elle est deconectee et la je peux plus voir si il va sur son mur car je sais qu il demandera a sa fille d y aller sur elle com ca je pe pa voir !!!! et si il y va !!! car vu l heure que marine s est conecte hier il etait pas presser de rentre chez lui !!!!!
ben pas certaine...tu sais quand il est venu reconduire son fils samedi, c'est sa tante qui conduisait... je m'entendais trés bien avec elle... elle n'a mm ft un signe de la main ... alors je pense qu'ils ont ts tourné la page et que ils s'en foutent ( assez égoistes )
BY blueve
porquerolles a écrit :il vient de me parler sur msn.. j'ai répondu froidement!
je pleure là
allez pitchonette... courage moi aussi g u mes moments de chagrin aujourd'hui... bisous poulette
BY cfk
moi j imagine j ai ma tante et son pere qui y vont le 14 chez lui il sera avec sa chere et tendre !! je vois bien ma tante lui dire ma niece pleure toutes les larmes de son corps !!! en rigolant !!!! je vois bien le genre vu qu au depart ca ne leur plaisait pas !!!
BY porquerolles
coucou a tt le monde!
j'espere que vs allez bien! après un interdit et un SR de... 3 jrs mon ex m'a contacté... sur msn et skype je n'ai pas pu résister à son appel; on a parlé 3 heures, jusqu a 3 heures du matin :roll: très calmement!
Il a cru en me voyant si bien et si souriante que j'avais qqun :F bref, il a craqué et moi aussi!
Il va revenir ds 3 semaines et il me dit que ça sera pour la vie....
Je ne sais même pas si je dois le croire!!! :o je reste quand même méfiante.

Il me dit mercredi on se parle à nouveau si tu veux! je lui dis on fait comme tu veux....

Bonne journée
BY Blondie.M
porquerolle => trop claaaaaaaasse! j'espere que sa va se faire vraiment!

Moi je le voit peut etre ce soir...
BY porquerolles
kikou blondie
bonne chance ;)

j'ai encore du mal a croire tte ça! mais comme QUOI le bluff marche avec les hommes :-Ban bref, on s'est demandé pardon, il m'a même envoyé une chanson il me dit écoute les paroles c'est NOUS... il m'a dit (lui pourtant m'a largué) qu il passait ses soirees a etre triste et ecouter des chansons d'amour :shock:

voilà les paroles de la chanson qu'il m'a envoyé:

N'essaie pas de t'expliquer
Je sais se qui se passe ici
Une minute c'est l'amour
Et soudain c'est comme un champ de bataille

Chaque mot se transforme en
Pourquoi est-ce la plus petite chose qu'on ait faite qui nous sépare
Mon monde n'est rien quand tu n'y es plus
Je ne suis pas ici sans bouclier
Ne peux plus retourner en arrière

Les mains nouées dans mon dos pour rien
Oh non, ces fois où nous montions tellement vite pour retomber encore
Pourquoi devons nous tomber pour ça maintenant
Je n'ai jamais voulu déclarer la guerre
Tu sais que je n'ai jamais voulu de faire du mal
Ne sais même pas pourquoi on se bat

Pourquoi l'amour ressemble toujours à un champ de bataille, champ de bataille, champ de bataille? (x2)
Pourquoi l'amour ressemble toujours à...

Je ne peux plus avaler notre fierté
Aucun de nous ne veux elever le drapeau, mhmm
Si nous ne pouvons capituler et bien ensemble nous perdrons ce que nous avions, oh non

Les mains nouées dans mon dos pour rien
Oh non, ces fois où nous montions tellement vite pour retomber encore
Je ne veux pas tomber pour ça maintenant
Ne sais même pas pourquoi on se bat

Pourquoi l'amour ressemble toujours à un champ de bataille, champ de bataille, champ de bataille? (x2)

Je pense que tu ferais mieux de partir et prendre ton armure, (prendre ton armure), prendre ton armure
Je pense que tu ferais mieux de partir et prendre ton armure, (prendre ton armure), prendre ton armure
Je pense que tu ferais mieux de partir et prendre ton ...

Nous pouvons prétendre que nous sommes amis ce soir (oh-oh-oh)
Et au matin nous nous réveillerons et tout ira bien
Parce que bébé nous n'avons pas a nous battre
Et je ne veux pas que cet amour ressemble à...

Un champ de bataille, Un champ de bataille, Un champ de bataille,
Pourquoi l'amour ressemble toujours à un champ de bataille, champ de bataille, champ de bataille

Je pense que tu ferais mieux de partir et prendre ton armure

Ne sais même pas pourquoi on se bat (bat, bat, pourquoi)

Pourquoi l'amour ressemble toujours à ...
Pourquoi l'amour ressemble toujours à ...
Un champ de bataille, un champ de bataille...

Je n'ai jamais voulu
Déclarer la guerre
Ne sais même pas
Pourquoi on se bat

Je n'ai jamais voulu
Déclarer la guerre
Ne sais même pas
Pourquoi on se bat

{Traduction réalisée par Bella62}

N'hésitez pas à vous inscrire pour corriger la traduction ou effectuer une autre opération ;-) {Battlefield}

Don't try to explain your mind
I know what's happening here
One minute it's love
And suddenly it's like a battle-field

One word turns into a
Why is it the smallest things that tear us down
My world's nothing when you don't
I'm not here without a shield
Can't go back now

Both hands tied behind my back with nothing
Oh no, these times when we climb so fast to fall again
Why we gotta fall for it now
I never meant to start a war
You know I never wanna hurt you
Don't even know what we're fighting for

Why does love always feel like a battlefield, a battlefield, a battlefield? (x2)
Why does love always feel like..

Can't swallow our pride,
Neither of us wanna raise that flag, mhmm
If we can't surrender then we both gonna lose what we had, oh no

Both hands tied behind my back with nothing
Oh no, these times when we climb so fast to fall again
I don't wanna fall for it now
Don't even know what we're fighting for

Why does love always feel like a battlefield, a battlefield, a battlefield? (x2)

I guess you better go and get your armor, (get your armor) get your armor
I guess you better go and get your...

We could pretend that we are friends tonight (oh-oh-oh)
And in the morning we'll wake up and we'll be alright
Cause baby we don't have to fight
And I don't want this love to feel like..

A battlefield, a battlefield, a battlefield,
Why does love always feel like a battlefield, a battlefield, a battlefield

I guess you better go and get your armor...

Don't even know what we're fighting for (fighting, fighting for)

Why does love always feel like...
Why does love always feel like...
A battlefield, a battlefield..

I never meant
to start a war
Don't even know
What we're fighting for

I never meant
to start a war
Don't even know
What we're fighting for

désolée c long lol
BY cfk
voila au moins une bonne nouvelle ! et pourvu que ca dure bon courage et bisous
BY Blondie.M
:cry: :cry: :cry: :cry:
ils sont pas venus!! :cry: :cry: :cry:
Bon, en même temps mon ami m'avait dit qu'ils étaient crevés mais bon... un sms c'est pas long a faire quand même... :(
BY Coumar 69
Salut tout le monde, j'espère que vous allez bien aujourd'hui.
Félicitation à toi porquerolles et j'espère de tout coeur qu'il tiendras ça promesse et que vous serez mais alors serez très très heureux ;)
Moi je vais bien, toujours pas de news mais je m'en fou un peu aussi; j'ai beaucoup de boulot donc autre chose à faire et à penser qu'elle.
Même mes collègues de boulot n'en reviennent pas comme elle fait des chichis pour mes affaires bref ça lui passeras peut être un jour qui c'est.
Bon courage à tous et encore félicitation porquerolles (tu passeras nous faire des coucou de temps en temps) ;)
BY leothedog
Elle me manque beaucoup au fond... j'ai éperdument envi d'appeler je peux pas m'empecher en rentrant de regarder mon téléphone si elle aurait pas appelé (j'ai pas de portable). Une seule satisfaction jme suis mis en mode drague, j'arrive plus ou moins a me dire que jvais tenter d'attraper d'autres gentilles filles...

P.S. j'ai posté une vidéo sur facebook (ou je l'ai bloquée elle et nos amis commun afin de rompre le contact) d'un live qu'on est allé voir ensemble, elle à "aimé"... :-Bam se retenir d'interpréter! :-Bam se retenir d'interpreter!!!
BY cfk
sa fille me parle ce matin sur fb !! pâs grand chose mais qq mots ! la météo par exemple !
BY porquerolles
hello a ttes et tous

hier je me suis fait mysterieuse je ne me suis pas connectée bien évidemment il s est connecté et a tenter de me joindre et m'a laissé des mails. Pour moi ce qui l'a embeté c'est de me voir bien ds ma peauet souriante!
on va se voir certainement samedi, rien est sûr!
courage a vous ttes et tous ne laissez pas tomber!
creez le MYSTERE rien de mieux :mrgreen: creez un manque

bisou
BY Coumar 69
Salut tout le monde, comment allez vous aujourd'hui ??
Moi ça va très bien, j'ai beaucoup de boulot donc je ne cogite pas.
J'ai pas de news de ça part ni de mes affaires d'ailleurs donc je laisse couler pour le moment et je fais ma vie ;)
Félicitation porquerolles, je suis très très content pour toi ;)
BY cfk
moi aucune news hormis qq mot de sa fille ce matin sur fb !! je sais qu elle est chez lui !!! donc j en aurais pas de si tot ! et pourtant je suis en sr depuis 14 jr et sans nouvelles de lui au tel depuis plus de 2 semaines !!!! meme avec fille 2 j avais des msg et des appels !!! ca craint !
BY Blondie.M
MOi non plus pas de news
sa fait deux soirs de suite que je leurs propose des trucs (mardi => bar pour mon annif et hier soir ciné) ils sont pas venus... :(
Faut que je l'appel mais j'ai peur de me faire rembarrer... :?
BY Blondie.M
raaaaaaaaaaah! :evil: j'ai eu son frère au tel et j'ai meme pas osée lui demander si son frère était à côté de lui!!!!!! Je désespere de mon incompétence!!!!!! De mon inaptitude a communiquer!!!! :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam
BY Coumar 69
Courage Blondie.M tu vas y arriver ;)
Moi je file bientôt au boulot et ça m'éviteras de penser à elle ;)
BY cfk
j ai tjr pas de news directe et la sa fille n est plus conecter depuis hier 19h !!! donc sortie tard surement et oui la bas y a de l animation le soir c est pas comme iici !!! et surment pas levé !!! je commence vraiment a m ennuyer grave ! ca me fait flipper je me dis qu il m apl plus du tout !
BY Blondie.M
bon SMS envoyé! mais bon, à 11h30 du soir donc surement nouvelles (si il y a nouvelles) demain matin... Mais il faut qu'il ait son portable français allumé! parce que si il l'a pas, il pourra pas lire le sms! (en toute logique... ) et forcement moi je vais me faire des idées: il veut pas me voiiiiiiiiiiiiireuuuuuuuuuu!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
BY doudou
Oui, il faut essayer de faire surface... de garder le moral et la vie continue....

moi mon problème est que c'est moi qui l'ai quitté mais j'étais obligée de le faire car on n'était pas vraiment dans une relation et qu'il ne voulait que du sexe..

J'en souffre aussi comme toi.
BY Blondie.M
ai hard! tu sais pourquoi il voulait pas de sex?
Au moins, tu sais pourquoi tu l'as quitté... :? Moi, a part qu'il se sentait pas d'avoir une relation sérieuse j'ai pas eu beaucoup d'info du pourquoi du comment du quand?!

ouai, sauf que du coup je devient un goinfre du shopping! j'arrete pas d'aller sur la redoute et je m'achete plein de trucs! XD (bon, celle que je vient de faire c'est parce qu'ils viennent de remettre un truc que je voulais donc bon...mais c'est quand meme la 3em que je fait en...1 mois... :mrgreen: )
BY zwer47
Blondie.M a écrit :ai hard! tu sais pourquoi il voulait pas de sex?
Au moins, tu sais pourquoi tu l'as quitté... :? Moi, a part qu'il se sentait pas d'avoir une relation sérieuse j'ai pas eu beaucoup d'info du pourquoi du comment du quand?!

ouai, sauf que du coup je devient un goinfre du shopping! j'arrete pas d'aller sur la redoute et je m'achete plein de trucs! XD (bon, celle que je vient de faire c'est parce qu'ils viennent de remettre un truc que je voulais donc bon...mais c'est quand meme la 3em que je fait en...1 mois... :mrgreen: )

LoL, idem j'ai fais chauffer la carte bleu ....Permis moto / casque / gants / blouson / bottes

Ouais les soldes toussa mais mes économies AIEHEUUUUUUU :lol:

Faut bien se faire plaisir, pour ma part c'est un rêve de gosse :-Ban
BY Blondie.M
OUAI, Le permis moto! Un jour je le passerai aussi...Un jour! Je vais déjà m'améliorer avec la tuture! XD

OUai, faut se faire plaisir!! ^^
BY doudou
[quote="Blondie.M"]ai hard! tu sais pourquoi il voulait pas de sex?
Au moins, tu sais pourquoi tu l'as quitté... :?

en fait, c'est il voulait que du sexe avec moi...
Oui mais je ne souhaite ce genre de relation à personne quand une personen est amoureuse et l'autre ne veut que s'amuser en fait, SUPER ...
BY Blondie.M
Pardon, j'ai mal lue! Excuse moi! ^J'ai plus les yeux en face des trous!! XD
Effectivement, un relation de ce genre, c'est pas cool !! Tu as bien fait!
BY cfk
moi aussi j ai envoye un msg tres bref un blondie on l a fait a 2 !!!
"tu donnera le tailhaie a ma tante quand elle passera chez toi" merci
a 14h et j ai tjr aucune nouvelles mais gonzesse 1 est la !!! alors pour la petite nouvelle qui a un ex pour de sex elle va peut etre m aider a gerer ce genre de mec que je comprend pas !!! car aparement je devais etre la pour la meme sauf que vu que 2 we en 2 mois vu la distance !!! et le reste n etait que relation telephonique !!!! donc tout le monde dit que c est un cavaleur !!! que lui je apportais de + que les autres !! pas le sexe !!!! par tel c pas top !!!! et je rumine tjr grave !!!! bon courage a tous !
j espere que le we a paris se passe bien pour la miss !!! et que toi porquerolles tu croules sous le bonheur !! et toi coumar t as l air d aller super bien !!
bon ce soir mon cousin vient manger (son demi frere par alliance lol !!!! qui n a aucun contact avec !!!!!!!!!)
ca va me changer les idées allez j attaque le ménage c est tjr ca de fait !!! moi je risque pas de faire flamber la carte bleu !!!!! c est la vrai galere !!!!
BY Coumar 69
Je vais très bien merci cfk ;)
Sauf que j'attend toujours mes affaires lol (et oui elle sais pas baisser des sièges pour mettre un vélo) donc je laisse couler pour le moment, je fais ma vie et elle la sienne.
De toute façon j'ai beaucoup de boulot en ce moment donc j'ai pas que ça à ruminer mon ex car de toute façon elle à l'air heureuse sans moi et qu'elle refait ça vie sans prendre de mes news donc F*** :D
Bon courage à tous ;)
BY cfk
en mode insomnie y avait longtemps !!!!!!!!!!!!! soiree pourtant bien eclatee ! avec mon cousin, lui dit que ca reviendra pas qu il gere pas la distance malgres qu il pense qu il a u des sentiments pour moi !!!! mais bon en passant il se parle pas non plus !!! alors que dire !

allez blondie courage, j ai pas u de reponse a mon msg !!!! qu en dire aussi ?
BY Coumar 69
Salut les filles, quoi de 9 depuis ???
Moi ça va, je suis en week end depuis 16H et ça va être fiesta ;)
Sinon toujours pas de news de mon ex et par la même de mes affaires lol.
Bon courage ;)
BY cfk
moi u des news de sa fille a qui j ai reclame les 600 fotos j en ai u 32 !!! msn tro long
son pere es en vac avec ex n 1 !!! et sa fille es la garde le chien !!! elle pete une pile elle a fait 600 km pour venir chez lui !!! ca va mal se terminer !! et la semaine prochaine ex 1 sera la toute la semaine chez lui avec ses 3 gos !!! je suis pas pret d avoir des nouvelles !!! pourvu que ca se passe mal !!!
en + sa 1er fille part a panam !!! donc il va se retrouve seul avec son fils et ex n1 et ses 3 gos !!!! ca y est il a fait sa famille !!!!!
BY Coumar 69
Courage cfk, ça va peut être le faire changer d'avis ;)
Moi je suis sur un coup au boulot, il y a rien de fait et de sure mais elle est très jolie ;)
Moi c'est pareil, pas de news donc je laisse couler l'eau sous les ponts pour le moment et voir si ça changeras quand j'emmènagerais ;)
BY cfk
felicitation et tu y gagnes peut etre au change non ? a toi de voir ! bise bon we !
BY Coumar 69
Qui vivra verra ;)
Ce qui est embêtant c'est que je suis pas un grand dragueur vu que je suis timide :oops:
BY pwoal
Voila voila! Je vous rejoins parce que moi aussi je souffre comme un chien battu ...
Je vous ramène à mon sujet pour avoir plus d'info sur moi (SR? Ou pas SR? Reconquête dans l'urgence?)

Sinon j'ai commencé mon vrai SR très strict avant hier soir ... C'était pas facile hier mais je ressentais pas ce besoin si fort de lui parler, j'avais juste envie d'avoir des infos d'elle (et qu'elle revienne surtout ...). Et en me levant ce matin ... c'est la mort, je supporte pas son nouveau mec et surtout la voir vivre avec lui!!!! Et maintenant j'ai envie de couper le SR strict, pour la rajouter sur FB, je me demande bien même si c'est vraiment utile d'avoir fait ça!

Bon voila, je me réconforte en lisant vos histoires, et si moi elle me contactait sa serait déjà une victoire lol ... Pour l'instant je doute, car elle doit s'éclater avec ce next -_-" (je lui veux sa mort ...)

Ah lala qu'est qu'elle me manque!!!!! Courage à nous tous ...
BY Coumar 69
Salut pwoal, bienvenue hélas parmi nous. J'ai lu ton histoire qui ce rapproche un peu de la mienne (hormis l'age et les conditions de rupture) et c'est vrai que ça fait mal de savoir qu'il y a déja quelqu'un qui te remplace mais la roue tourne, garde ton SR, sort avec des potes draguer, faire la teuf ou même boire un verre à la terrasse d'un café. Ne reste pas cloitré chez toi comme un casanier devant le PC ça ne t'ammèneras à rien.
Bon courage à toi et bien sur aux autres aussi ;)
BY pwoal
Merci pour ton message!
Oui c'est vrai, ça ne sert strictement à rien de repenser à elle ... et de rien foutre.
Là je suis dans un moment de haut, pas pour très longtemps je crois :p

Allez elle reviendra bien un jour c'est qu'un naze l'autre lol °°'

Bon courage à tous!
BY Coumar 69
C'est ce que je me dis aussi mais il ne faut pas ce faire aussi de fausses idées.
Moi elle a même pas le courage de m'appeller pour mes affaires (elle m'a en illimité quand même et ne sais pas mettre un vélo dans un coffre lol) et de me dire pour son next (et là je suis sur et certain qu'il y a). Donc je laisse couler pour le moment car la seule chose qui m'intéresse au jour d'aujourd'hui c'est d'emménager et de lui faire voir que ces soi disant reproches de rupture c'est que des conneries ;)
Bon courage mec :-Party
BY cfk
fiere de toi coumar ! la timidité sa ce soigne et des fois ca fait un charme !!! bon moi je c qu il es rentre hier soir car sa fille me l a marque je voulais recup les autres fotos et elle m a marque que son pere etait la !!! donc la il es en vac toutes la semaine chez lui avec elle est ses gosses a elle !!! j espere que ca va mal se passer !!! et ce we ma tante y sera !!! j espere qu elle va pas trop baver sur moi !!! surtout devant sa meuf car je c qu elle l apreciait qd meme !
hier petite soiree tranquille mes copines disent toutes qu il a rien pour plaire que je suis mieu que lui mais bon voila je suis pas un top et il me convenait tres bien !
BY Coumar 69
Merci cfk, j'espère que tu garde bien ton SR et que tu sors souvent pour t'éclater et faire de belle rencontre ;)
Pour ma part je vais y aller petit à petit (je suis quand même moins timide qu'avant mais toujours un peu :mrgreen: ) et je me fais pas de fixette non plus car j'en trouverais bien une qui veuille de moi enfin j'espère :lol:
Pour mon ex j'attend encore 1 mois ou 2 pour mes affaires et si d'ici là toujours rien elle aura le droit à un taillage de costard gratuit :-Bam
Bon courage à tous :-Party
BY cfk
je suis en sr j ai juste u sa fille hier qui etait tres mal a cause de la situation car mr parti avec mme en vac (je rapelle qu au depart il aceptait pas que sa fille soit a 600 km) !!!!
sinon lui ai envoye un msg lui demandant de donner mon taillehaie a ma tante qd elle viendra chez lui ! merci !
voila de toutes facons aucune news de sa part !!!!
je sors mais pas l intention de ravoir qq !!! j ai assez souffert dans ma vie ! et la je trinque a mort malgres les jolies fotos que je met sur fb !!!! la réalité est tout autre ! bises et bon courage ! je serais a lyon dans 15 jours pour la conférence nationale ca me permettra d oublier internet sur 3 jrs !!!! et il sera a paris je crois pour le déménagement de sa grande !!! si c est lui qui le fait ! alors s il passe par l oise il trouvera porte clause ! mais ca m étonnerait que ce soit lui qu il le fasse !
BY Coumar 69
Je te ferais bien visiter Lyon mais je risque d'avoir beaucoup de boulot et toi aussi je pense, c'est pas grave ce sera pour une prochaine fois ;) à moins que ce soit dans ma période de déménagement mais là aussi surbooké au pire le soir :-Clap
BY cfk
j aurais pas le temps on arive le vendredi en fin d apres midi et apres samedi dimanche bloque au palais des congres 2 jrs y a que le vendredi ou on es libre !!! mais je serais avec mon groupe de filles je te donnerai mon tel en prive si tu as le temps on pe tjr aller boire un coup vite fait !! je serais au campanille a part dieu ! bises c est le we du 21 /08
BY magaliy
Salut tu travail pour qui? moi aussi, sa fait 15 jours de SR et rein du tout ! Je commence a me sentir de plus en plus mal le matin, j'ai peur qu'il m'oublie vraiment!
BY cfk
alors moi je suis vdi chez partylite je vends des bougies en réunion !
BY Blondie.M
J'ai eu son frère hier et quand je lui ait dit que je voulais parler a mon ex, il m'a dit que c'était pas une bonne idée... POurquoi??? pourquoi pourquoi pourquoi??!!!!! On c'est pas quittés en mauvais termes a ce que je sache!! Pourquoi il veut pas me parler et me voir? Qu'est ce que j'ai fait ???!! Qu'est ce que j'ai pas fait??!! POURQUOI?!
Une amie me dit qu'il faut que j'arrète avec lui, que c'est un conn*rd! mais j'en ait tellement pas envie! j'ai tellement envie de le voir...
BY Coumar 69
Courage Blondie.M ;)
Moi c'est pareil, je n'ai pas de ces news (trop occupée avec son next) et vue que je suis en SR strict je n'en prend pas. Je tiens super bien et ma seule motivation est de me dire que je trouverais mieux quelle ;)
Sinon bon courage à tout les autres aussi :-Party
BY Blondie.M
sauf que la c'est son frère qui m'a dit qu'il valait mieux pas que je lui parle! sans me dire pourquoi!!! Sa me ronge!! :cry: :cry: :cry: :cry:
BY Coumar 69
Te tracasse pas pour ça, vue ta description t'as l'air toute mimi et rigolote donc tu retrouveras certainement mieux ;)
BY Coumar 69
C'est pareil pour moi je te rassure, c'est elle que je veux.
Garde ton SR, ignore le (c'est ce que je fais) et qui c'est peut être qu'il reviendras ;)
BY Blondie.M
ouai sauf que si il veut pas me parler, le sr sert peut etre un peu à rien... :?
De toute façon, quand il va arriver a paris, il verra le sms que je lui avait envoyé!!
Et je me disait, j'ai eu des appels d'un numéro inconnu quand j'étais ici...Et si c'était lui??!! Ca l'avantage d'expliquer pourquoi il veut pas me parler... Bon, faut que j'arrete de rever et de vivre au pays des bisounours....
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
BY Coumar 69
Moi c'est pareil, j'ai reçu des appels en inconnu et quand je décroche personne ne parle au bout du fil :evil:
C'est pas le genre de mon ex à mon avis mais c'est peut être son next ou une amie à elle je ne sais pas.
Courage tite Blondie, la roue tourne ;)
BY cfk
coucou blondie !
pas terrible tout ca mais tu as tenté tu te morfondais ! la t as une réponse pas celle que tu esperais mais bon il faut t y tenir pour le moment
tu verras a paris qd tu rentreras si c est a se faire ca se fera, moi aucune news !! il est tranquillou avec elle car sa fille n est plus conecté donc parti en we chez elle !!!!
et ramene la marmaille surment ce soir ou demain vu qu elle passe la semaine chez lui avec ses gosses comme m a di ma ptite loute.
bon moral a zero hier rien fait de la journée hier soir regarder la 1 toute seule, tout le monde est en vac !!!! et aujourd hui pas grand chose a faire non plus !!!! la vrai galere !!!
allez courage a tous et bisous
bon cougar tu as l air d aller super bien toi !! t es un mec lol ! bises
BY Coumar 69
Oui cfk je suis un mec mais c'est moi qui me suis fais plaquer.
Maintenant j'en suis sure elle à un next (bien celui que je pensais) donc elle a peut être la honte de m'appeller ou je ne sais quoi.
En tout cas elle fait ça vie et moi la mienne, je garde mon SR et dans 1 mois ou 2 je la recontacte pour mes affaires car elle ne le fera pas je le sent, peut être qu'elle à trop peur de m'affronter en tête à tête.
Bon courage à tous ;)
BY pwoal
3e jour de SR pour moi, je me demande si elle pense à moi ...
Elle doit s'en foutre complètement vu que je la vois parler avec son next toute la nuit sur le net ...

C'est dur ... et si elle le trouvait mieux que moi? Parce que sa fait bien deux jours de suite qu'ils papotent bien. (enfin je suppose sinon elle lui parlerai plus à pas d'heure la nuit ...)

Raaahh quand va t'elle me contacter!!?

Allez bon courage à tous!
BY cfk
oui garde ton sr je rigolai coumar !! je sais que tu souffres autant que nous mais tu gere mieux !!!
tu sais elle va peut etre se rendre compte qu elle a pas trouvé mieu (moi je me dis ca vu ce qu il m avait di d elle qu elle voulais jamais sortir faisait la gueule etait tjr malade et fatigue le we ! et qu il voulais qq qui aime la vie tt com lui ; qu il supportait pas qu on l apl qd il avait 5 mn de retard de sortie du boulot alors qu il a jamais d heure précise !!!)

faut bien se reconstruire !!! tout au moins essayer

pwoal ! t inquiete phase seduction tout bo tout rose, laisse du temps reconstruit toi !!!
BY Coumar 69
C'est ce que je me dis aussi cfk, d'autant plus qu'il habite loin de chez elle.
Pwoal, je te dis comme cfk, laisse faire les choses et garde ton SR ;)
BY cfk
oh mauvaise reponse coumar !!!!! en quoi gene la distance !!! lol c sur c l echec assure je peux confirme loin des yeux loin du coeur !!!
BY Coumar 69
Je verrais bien ma foi. J'ai même déja en tête le texto que je lui enverrais pour récupérer mes affaires, simple,court et ironique : "Faut t'il que j'appelle un camion de déménagement pour récupérer mes affaires ??"
Là je pense que ça la casse enfin j'espère ;)
BY pwoal
Merci pour votre soutient!

C'est vrai que j'oublie parfois qu'ils sont en période de séduction! Donc sa va pas durer pour eux niark niark xD *prie très fort pour que cela se réalise*

C'est dommage que ses frères soient pas là, j'aurai pu leurs demander des infos sur elle >__<. (Je suis assez proche avec eux hein! Et ils m'apprécient plutôt)
La seul chose que j'ai c'est son profil MSN et ses moments de connexion ... J'ai pas encore craqué pour aller demander un compte FB d'un ami qui l'a en "ami" :p

Sinon je suis quand même un peu dégouté car je lui est acheté pas mal de petits cadeaux pendant ces vacances. Et maintenant je ne saurai même pas si je devrais les jeter à la poubelle ...

Allez restons fort!

PS: Une question aussi, à mon retour de vacance, si elle ne me contacte pas, vous pensez que je pourrai rompre le SR? Car je pourrai peut être m'arranger pour aller lui parler directement en face à face. Ou devrais je continuer mon SR, pour montrer que ce n'était pas parce que j'étais occupé pendant les vacances que je ne lui parlais, "harcelé" plus.
(Je pose ces questions dans le cas où elle ne m'aurait pas contacté T.T)
BY Coumar 69
Comme me disait mon ami goemon sur ce forum, un SR te sert à te reconstruire donc si tu te sent prêt de l'affronter fonce mais fais attention ne pas faire comme Icare et te bruler les ailes ;)
BY cfk
bien ta phrase coumar ca fait genre la mienne 'tu donnera le taillehaie a ma tante qd elle viendra chez toi merci' et j ai pas u de reponse !!!!! forcement il etait en vacances avec mme !!!
BY pwoal
"Comme me disait mon ami goemon sur ce forum, un SR te sert à te reconstruire donc si tu te sent prêt de l'affronter fonce mais fais attention ne pas faire comme Icare et te bruler les ailes"

Prêt à affronter quoi? o.O"
Parce que si je "l'affronte" alors qu'elle ne veut pas me parler, hum bon voila ...

En tout cas moi je suis prêt à montrer mon nouveau moi, un nouveau moi qui a pris conscience:
- qu'on pouvait se faire larguer comme une vielle chaussette malgré tous les mots d'amour qu'elle m'avait dit ...
- que sa fait mal de se faire jeter ainsi!
- qu'elle me manque x.x" ...
Bon voila je ne continue pas :p
BY Coumar 69
C'est pas bon de lui dire ça, crois moi, ce ne sont que des "interdits" écrit dans la formule JRME. Tu n'a pas beaucoup de jours de SR et tu n'en aura pas plus je pense en rentrant de vacances donc laisse le temps au temps car là tu fonce droit dans le mur et tu risque de te prendre un bon vent, je dirais même un ouragan dans la gueule car elle verras que tu n'a pas changé au contraire et là ce sera encore plus dure de l'accepter.
Tu pars en vacances et bien n'hésite pas à te faire des ami(e)s, drague, bouge en soirée en gros passe du bon temps pour toi et ne pense pas à elle car elle ne mérite pas ton amour (je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire)
Bon courage mec et sois très fort ;)
BY pwoal
Oui c'est vrai :p

Mais je ne pensais pas la contacter pour le moment, enfaite j'ai du mal à voir ce que je veux vraiment à par qu'elle revienne avec moi!!
Car je sais que si je la contacte pour le moment, je vais me manger un méchant coup ... (A moins que le ciel soit avec moi? Peu probable ... alors bon)

Donc attendre ... c'est quelque chose de dur quand elle nous manque >___<". Et franchement en ce moment, je ne veux qu'une fille ... et c'est elle! D'un coté j'aimerai bien en avoir une autre histoire de me changer les idées °°', mais bon c'est pas cool du tout ...

Allez courage courage ... Raah il faut vraiment que je m'enlève l'idée qu'elle soit avec ce type! Déjà que je suis un peu jaloux par nature ...
BY cfk
ouais moi j ai fonce droit dans le mur je lui ai envoye des msg de 15 texto en pleine nuit ce qui me faisait plaisir c qu il me rappelait meme a 4h du mat !!! et pendant 3/4 d heures essayait tant vain que mal de me consoler apres qd j ai vraiment su pour ex n 2 j ai pu rep au tel et c est lui qui m a harcele de texto et d appel pour que je reponde toute la semaine jusqu au dernier ou vu qu il avait marque sans reponse de toi tu n en auras plus de moi et la j ai apl ausitot !!!!!!! et redeprime remsg de 15 textos ect.... et apres encore des textos mais plus d apl c lui qui apl !!!! et la appel il y aura 3 semaines maintenant demain ou j ai jouer la grande en disant que tout allait bien que je revoyais des ex que c etait plus facile de voir un ex sans sentiment tout com lui j ai bien precise !!!! et pis mon fameu msg ou je lui dis que j ai reve de lui et qu il me manque et la pfff un bon "tourne la page" dans ma tronche et le lendemain j apprenais qu il etait reparti avec ex n 1 !!!!!!
donc voila sr total apres tout ce qu il ma di sur ex n 1 avec qui il etait qd meme avant d etre avec moi !!! et je le savais !!! c pour ca que j avais arete qu au bisous le laissant repartir chez lui !!!! et bien lui dire ce jour la que cette histoire n amenerait a rien !! et c lui qui a voulu la continuer maintenant je me dis ce jour la ex n 1 est tombe sur le msg que j ai rep le soir sur copindavant (elle avait ses codes j etais pas cense le savoir et ce sont pris la tete alors qui a plaque qui ? j en sais rien) et du coup j ai peut etre ete juste la fille pansement !!!!!

voila aucune idée mais mon fils hier me demandait pk f avait di "tourne la page" et que je l avais di a m acopine !!!! et qud on n y allait car il voulais le voir !!!!
BY Blondie.M
je veux le voir! pourquoi ais je tellement envie de le voir? De savoir comment il va?
Pourquoi il faut pas que je lui parle??!
Raaaaaaaaaaah! menerve, menerve menerve!!!
En plus je part demain!! :cry: je vais plus voir ma maman avaant 6mois!! :cry: :cry: :cry: :cry:
BY pwoal
"Je veux le voir! pourquoi ais je tellement envie de le voir? De savoir comment il va?
Pourquoi il faut pas que je lui parle??!
Raaaaaaaaaaah! menerve, menerve menerve!!! "

Je comprends ta douleur ...
J'aimerai tellement pouvoir être heureux avec elle ... En attendant, souffrons seul dans notre coin .__."

Sinon quelqu'un à lu mon histoire? Vous pourriez me dire ce que vous en pensez? >O<
Pour vous tout espoir est perdu? Ou mon cas n'est pas désespéré? (Je demande simplement un avis objectif la dessus)

Merci! Courage courage!
BY cfk
ce que j en pense réellement c est une amourette de vacances, elle a voulu tester autre chose !!! sr ! laisse la revenir tout doucement ! pas d allusion sur fb !!! tu n est pas a sa merci !!! elle reviendra te picorer dans la main !! laisse du temps au temps !!!

bise et courage le 1er amour fait mal mais ca fait tjr aussi mal qd on prend une gamelle meme a 38 ans !!!!
BY pwoal
Merci pour avoir lu mon histoire!

Sa me réconforte dans ce que tu me dis =). C'est vrai qu'avec du recule c'est un amour de vacance tout simplement, puis je me dis aussi qu'elle n'a pas pris le temps de faire le deuil de notre relation donc, la base de leur amour est pas super solide ...

Mais bon, la peur de la perdre à tout jamais prend le dessus sur tout ... c'est triste ...

Sinon pour rappel, je fais un SR strict strict. Je l'ai bloqué sur MSN, FB, Skype (à moins qu'elle ne soit tombé sur ce forum lol, dans ce cas je suis mal xD). 4 jours de SR! Mais bon il faut prendre aussi en compte qu'avant qu'elle ne m'avoue qu'elle soit avec un autre, nous ne nous étions plus parlé depuis environ une semaine (à cause de la distance). On peut compter ça comme un SR xD? C'est surement pour cela que je digère le fait de ne pas la contacter.

Allez moi j'y vais! Merci encore, sans ce forum je ne sais pas ce que j'aurai fait! J'aurai surement brisé tous les interdits huhu ... (déjà que j'en ai fait pas mal ...)
BY cfk
t a pas fait pire que moi au moins tu l apprends a ton jeune age si j avais u ce forum avant peut etre je n en serais pas la actuellement au moins tu referas pas une seconde erreur que ce soit elle ou une autre je te souhaite bon courage ! et bon sr !! c est dur moi aussi ! j ai pas besoin de le bloquer il va plus sur fb !!! je ne vois que ses enfants et eux ont besoin de moi de tps en tps !! mais lui m a zappe refait sa vie !! je sais pas si officiellement car vu qu il me disait que j allais trop vite et qu il voulait pas se remettre en menage suite a ses 2 mauvaises experiences (sa femme et ex n 1) et la vu qu il es remis avec ex n 1 je me demande ce qu il va faire ? se remettre avec ? aucune idée !
BY Coumar 69
J'ai remarqué que dans n'importe quelle histoire sur ce forum que le largueur à tendance à vite oublier que le largué.
BY pwoal
Ce que j'appelle bloquer sur FB, c'est "bloquer" sur FB :p
J'ai activé la fonction, c'est plus puissant que le suppression d'ami. Elle ne peut plus voir ma photo de profil, plus voir mes commentaires, plus rien du tout, mis à par les photos où je suis avec d'autres de ses amis.

Donc à moins qu'elle n'aille voir un autre compte, c'est 0 info de moi. (idem de mon coté)

J'ai une autre question, comment interpréter le fait qu'elle parle toute la nuit avec son next!? Et surtout 3 fois d'affilé!
Elle doit aimer lui parler non? ...
Quand je dis lui parler toute la nuit, c'est rester connecté sur Skype toute la nuit et parler jusqu'à s'endormir!

Bon le fait qu'elle fasse ça me stress beaucoup ... Elle doit se rapprocher encore plus de lui! Ou non?

EDIT: Rah suite à une erreur de manip, je crois l'avoir appelé sur Skype, cependant j'ai pas fait sonné plus d'une seconde je crois >o<. Cependant elle pourra peut être voir que je l'ai appelé!! C'est grave docteur? ;_;
Enfaite après avoir regardé un peu, je pense qu'au final elle ne verra pas que je l'ai appelé car la connexion n'était pas encore établit, ouf ...
Mais si c'était le contraire, le fait de rappeler que j'existe toujours ne pourrait pas lui recréer le manque? (ou totalement le contraire ...)
BY cfk
je connais pas skype je pe pa te dire
s il n y a u qu une sonnerie elle se demandera pe t etre pk t a apl ?

moi colere hier soir mon cousin est venu et ma dit que ma tante allait dire a f de ne plus m appeler ni de s inquieter de moi pour que je l oublie car elle en a marre de me voir dans cet état !!! donc je me suis mis en colère et ai envoye un gentil msg a tata lui disant de ne rien lui dire !!! j attends qu elle m apl pour lui dire que c est ma vie mon problème que je ne veux pas qu elle lui dise quoi que ce soit !!! alors je pete une pile elle me reconforte et depuis le départ je me doute qu elle lui dit des choses car meme lui supportait pas qu elle m apl en permanence !!!! il est parti la bas pour plus que ma famille se mele de lui alors la pour le coup je passe pour quoi !!!!!

tjr en sr et tjr pas de nouvelles hormis son fils de 16 ans qui a un gros chagrin d amour et avec qui j ai parlé un peu hier soir pour l aider a le surmonter (lui donnant les grandes regles du forum sans lui parle du forum !!!!) et qui me faisait des gros bisous !!! au moins les gos m adorent contrairement a ex n 1 !!!!

du coup ce matin pas trop le moral car me pose des questions sur ma famille ! depuis que je suis rentrée j avais des doutes ! lui a t on dit que j avais pas les moyens d aller chez lui tous les mois, je pense que oui on s en est mélé !!! et maintenant je comprendrais ses paroles !!!!! mais je sais aussi qu il m a dit qu il avait des sentiments !!! mais qu on ne pouvait gerer la distance financierement !!!

ca me soule !!!
BY Coumar 69
Salut, j'espère que tout le monde vas bien et garde sagement son SR.
cfk ne fais pas de bêtise au risque de perdre ta famille et de ne plus les voir car à mon avis tu peux compter sur eux ;)
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8