- 12 oct. 2008, 15:31
Ben oui et comme je ne m'emballe pas, je ne vais pas mettre mon "mec" ou mon "chéri", donc "exex". 

Morgane a écrit :A ne pas confondre avec ex ex, qui est l'ex d'avant ex ex!Ah nan pas lui!!!!!
et j'ai aussi du mal à exprimer mes sentimentsLe problème de mon ex aussi.
Ariane a écrit :Sois pas médisante choupinette...Parce que c'est quand même 'achment plus dur de comprendre un boulet !!!!!ben toi c'est sûr...solidarité fatale oblige
Regarde, des deux qui te semble le plus clair ? Ex ex ex ou moi ? tu vois bien !
Morgane a écrit :A condition toutefois de ne pas entrer trop dans les détails.Pas trop de variables ! C'est vrai.
Essaie de définir 4 ou 5 "fondamentaux", qu'il t'est capital de pouvoir saisir, et le reste, ce n'est que du bonus!
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit :Je m'occupe des tripes de boulets !Ben oui, fallait peut être je commence par là nan?![]()
Il est normale que tu ne te sens pas prête et tu ne l'es pas puisque tu commences à te poser LA question : c'est quoi ma relation amoureuse idéale ?
Morgane a écrit :Chère Odysée;
Impossible de cuisiner des tripes de boulet. Parce qu'un boulet, par définition, ça n'a pas de tripes!! si si, l'andouille ça se cuisine je crois
Je comprends ton état d'esprit, tes doutes, tes envies, et c'est bien de réfléchir à ce que tu cherches dans une relation.
A condition toutefois de ne pas entrer trop dans les détails.
Essaie de définir 4 ou 5 "fondamentaux", qu'il t'est capital de pouvoir saisir, et le reste, ce n'est que du bonus!
Effectivement ma belle, je ne veux pas peindre le tableau dans les moindres détails...Je risquerais d'être déçue. Ce que je veux dire c'est qu'il y a des élèments importants, fondamentaux comme tu dis, pour que je me sente "à l'aise" dans une histoire. Là, je dois bien avouer qu'il y a quelque chose qui me gêne. Le manque de com' est évident par exemple, et j'aimerais me sentir libre de pouvoir m'exprimer dans une relation, sans avoir la peur au ventre d'être rejetée. Dingue cette manière que j'ai de me contenir...
odyssée a écrit :si si, l'andouille ça se cuisine je crois
odyssée a écrit :Le manque de com' est évident par exemple, et j'aimerais me sentir libre de pouvoir m'exprimer dans une relation, sans avoir la peur au ventre d'être rejetée. Dingue cette manière que j'ai de me contenir..Là réside tout le problème! On ne sait pas communiquer, et l'autre interprète...
Ariane a écrit :En gros la peur n'est pas un bon moteur. On risque plus en se protégeant de l'autre qu'en s'ouvrant sincèrement à lui. C'est après qu'on peut avancer, seul ou à deux.Dans le mille !