Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY zwer47
@lola94

Je sais pas si tu connais mon histoire , petit résumé.

Je suis resté 3ans avec elle, la fille parfaite "the one", j'ai fais la bétise de la quité pour une autre, résultat j'ai passé 3ans avec l'autre fille à me mordre les doigts , 3ans sans contact rien nada, je me suis séparé de l'autre fille et j'ai repris contact avec la miss, nous nous sommes remis ensemble , elle me dit que pendant ces 3ans elle a continuée à maimer et la même chose pour moi..

Bref , la elle ma quité au bout d'un an car elle ne m'aime plus lol :mrgreen: , tu te dis la meuf elle a subi, elle a continuer à m'aimer et la plus rien Piouff..

ALors je ne suis pas en re conquête car la fille que j'ai retrouvé n'est plus comme la fille que j'ai connu et aimer avec le grand a , la ct plutôt de l'amour ni + ni moins, pas de grand A mais j'ai quand même du mal car a chaque fois que je pense à nous, je pense à nous pendant la 1er relation :? Alors que cette fille la éxiste plus..

Je suis aussi compliqué qu'une nana :mrgreen: , Je lui souhaite d'être heureuse, on serra peut-être ami un jour mais pour le moment je peu pas.

Une chose qui me fais peur, mon 1er amour je suis resté avec elle quasiement 7ans, elle ma quité pour +/- les même raisons et le résultat une fois que je me suis mis avec ma chère nouvelle ex , elle a fait sa boulet pendant 1an :mrgreen: ,et c'est la que me dis de tte façon le 1er amour j'ai eu un certain amour pour elle, j'ai eu +/- le même pour ma new Ex mais d'une autre manière mais un amour aussi fort et c'est la qu'on est con, on a tendance à se dire jamais j'aimerai une personne au tant qu'elle, alors que c'est faux

Par contre j'ai fais le con aussi, des le début j'ai été aquis, alors que c'est pas mon genre logiquement...Plus de piquent finalement

Bref façon c'est mort et pour de bon et ça je le sais, mais comment la zapé ouinnnnnnnnnn

Edit: la 1er relation j'ai fais le con, bcp même...Trompé etc et a coté de ça quand je l'ai quité elle a fais sa boulet pendant 2 mois au moins..Chose que moi comme déja dis je ne fais pas, je suis plus du genre à coupé les ponts, avoir mal dans mon coin et ne jamais rien laissé paraitre..Elle me fais chié à me contactée , elle pourrait pas m'oublié :-Uzi

===========================================================

Les filles j'attends vos techniques de drague pour acosté / charmé une parfaite inconnue :mrgreen: , je me retrouve tout con j'ai jamais eu besoin de cueillir les belles plantes elles sont tjours vnu d'elles, à croire que j'ai perdu mon Mojo

Sinon pour en revenir a ma charmante inconnue , je pense souvent à elle, coup de foutre, j'ai limite l'impression d'être revenu au temps du collège lol, possible d'être amoureux d'une inconnue qu'on croise souvent et en pleine phase de deuil ? :mrgreen:

Car attention une fille super , dans le style désolé de l'expression wechwech "bonne", si elle me drague et que j'ai pas la petite sensation dans la poitrine rien à foutre, les plans cul c'est pas mon truc et ça même si c'est une belle femme, ( je suis sérieux ) mais quand j'ai ce truc :-Heart , c'est très rare en +, j'aimerai en profité :-Blue
BY lola94
Bonjour zwer

Bon je suis un peu blonde moi, tu vois ce que je veux dire :lol:

Mais j'arrive pas à te comprendre et comme j'aime bien comprendre, ou du moins essayer ;)
Si je t'embête tu le fais savoir :D

Mais tu n'es pas aussi compliqué qu'une nana tu l'es bien plus :lol:

En gros:
- Tu l'aimes ni plus ni moins (d'ailleurs ça ressemble à quoi aimer quelqu'un ni plus ni moins :shock: )
- Tu dis que c'est mort.
- Tu ne veux plus la récupérer.

Mais ses appels te perturbes, au point de te donner des insomnies comme ct nuit (lu dans je ne veux plus récupéré mon ex)

Et c'est là que je ne te comprends pas, comment ct ex dont tu ne veux plus, arrive encore en gros à te faire autant "d'effet"

Tu ne veux vraiment plus la récupérer ou tu essaies de te convaincre de cela ?

Pourquoi avoir encore envie de "l'atteindre" comme par exemple en lui demandant le prénom de ct fameuse inconnu, dans quel but ??

Et concernant ct fameuse inconnu, je pense que tu sais comment faire pour l'aborder ou te faire abordé par elle d'ailleurs, mais en as tu vraiment envie ?

Je sais, je suis chiante av mes questions :D

Bonne journée
BY zwer47
@lola94

Ben enfaite, j'ai pris le temps de me poser les bonnes questions et de faire le bilan de cette 2eme relation .

En 1 : Oui j'ai eu bcps moins d'amour pour elle cette fois si, plus le petit coté magique , en même temps nous avons changé depuis la 1er relation.

En 2: Nous sommes trop différent , trop de prise de tête pour pas grand chose.

Maintenant, je ne suis pas en démarche de re conquête car même si j'ai encore forcément des sentiments pour elle, je sais que c'est pas la bonne et vice versa, elle ma quité car elle m'aime plus et un retour de flamme je pense pas que ce soit possible, je voudrai tourner la page mais la c'est moins évidant mais bien plus saint , car même si je la voudrai encore elle reviendra jamais.

Quand je pense à nous, je pense a nous autre fois, si elle ne me contact pas , j'ai pas envie de le faire et elle ne me manque pas..Je sais même pas si je l'aime encore ou si c'est plus mon égo :mrgreen: éclaire ma lanterne lol

Jamais 2 sans 3 , je pense pas qu'une nouvelle histoire avec serait différente.

Pour finir , la mystérieuse inconnue ouais j'aimerai bien qu'elle macoste, c'est exactement mon style de fille physiquement , après mentalement aucune idée mais pour le savoir il faut ............

Le pire dans l'histoire c'est que je suis du genre coeur de pierre, il y a qu'elle pour me foutre le moral en l'air

J'ai le doit à la palme du mec le plus compliqué du forum? :-King

Edit: Hier elle ma dit qu'elle va devoir me rendre mes affaires elle meme car elle est en froid avec sa copine qui devait me les rendres .. Alors ce jour la je prendrai mes affaires , en 2-2 je partirai et retour Sr avec espoir qu'elle ne me contact plus..Au moins le temps que je tourne la page totalement.
BY lola94
Re zwer

Je commence par la fin :D
J'ai le doit à la palme du mec le plus compliqué du forum? :-King
Oui j'en ai bien l'impression :lol: :lol: non je plaisante, s'il y a bien un domaine qui nous rend parfois "incompréhensible" c'est bien celui des sentiments :evil:

Mais en te lisant, j'ai vraiment l'impression (mais je me trompe sûrement) que tu essaies de te convaincre que tu l'aimes "vite fait" et que tu ne veux plus d'elle, peu être parce qu'effectivement tu te dis que ça ne marchera plus entre vous.

ça serait juste une question d'ego, je ne pense pas qu'un simple appel de sa part puisse te donné des insomnies.

et si à la base tu es un coeur de pierre, sauf avec elle, c'est peu être bien, parce qu'au fond tu l'aimes un peu plus que +/- non ?

Concernant le côté magique, dans tt les relations il fini par s'estomper, jusqu'à disparaitre, pour se transformer en un amour différent, donc ne plus avoir le côté magique ne veut pas dire ne plus avoir autant d'amour pour la personne.
Pour finir , la mystérieuse inconnue ouais j'aimerai bien qu'elle macoste, c'est exactement mon style de fille physiquement , après mentalement aucune idée mais pour le savoir il faut
Allez jette toi à l'eau, au pire tu prends un râteau, au mieux tu fais une nouvelle connaissance et qui sait une potentielle next ;)
Edit: Hier elle ma dit qu'elle va devoir me rendre mes affaires elle meme car elle est en froid avec sa copine qui devait me les rendres .. Alors ce jour la je prendrai mes affaires , en 2-2 je partirai et retour Sr avec espoir qu'elle ne me contact plus..Au moins le temps que je tourne la page totalement.
Tu sais si tu ne veux plus qu'elle te contact, tu l'as bloque sur ta boite mail, tu appels ton opérateur phone et tu fais bloquer son numéro, et tu devrais être tranquille :D

Bon courage
BY nounette
LOAN75 a écrit :Merci chers (nouveaux) amis :)

OUI, J'EN AI MARRE. Vraiment.

J'ai du mal a m'impliquer dans une relation, je sais qu'elle est toujours en moi. Elle n'est plus sur son pied d'Estal.
Mais voila, c'est la seule femme que je m'appretrais à demander en mariage.

Peu importe, la plupart de mes potes ne veulent même plus en entendre parler, ils ne veulent que du nouveau, une fille saine, qui est cool avec moi, qui me rend heureux.

C'est fout comme même vos plus proches amis ne peuvent vous comprendre dans ce cas la.

Bon, du coup, je veux bien me dire qu'il y a toujours un truc entre nous : elle pourrait ne pas me repondre, elle pourrait ne pas me "rassurer" en me disant qu'elle est chez sa mere, alors que je lui donne ma benediction et lui dit qu'elle a raison et que nous devons laisser une chance à nos nouvelles relations.

Et je ne vois pas en quoi mon SMS est menacant. Je voulais juste qu'elle comprenne que je ne veux plus être traité de la sorte. S'il faut etre un connard, qui parle mal, qui jette, qui montre combien il s'en fout...

Ce que je faisais au debut, mais plus par strategie.

Aujourd'hui, je perds patience, alors qu'il en faut enormement pour travailler sa reconquête.

Il manque un volet à cette methode : c'est elle qui devrait me courrir après, c'est elle qui a deconnée. Pas moi.

J'ai envie d'avancer, j'en ai marre. Je me dis à la fois qu'elle est trop stupide, et à la fois, tant que mon coeur ne bat pas pour quelqu'un d'autre...

Je ne supporte plus sa mechanceté. J'aimerais etre spy pour comprendre. Je suis victime à 100 %, et c'est elle qui me parle comme un chien.

UN SR strict,oui, ca pour le coup....je ne veux plus la rassurer sur mes sentiments, je ne veux plus qu'elle soit dans ce confort. Je sais que 6 mois et peut etre trop tot, qu'il faut de l'experience, encore, pour se rendre compte de son coté, et du mien, pour me laisser une chance de rencontrer l'amour.

J'ai envie d'avancer, vraiment.

Peut on avoir des sentiments pour qqun et risquer de le laisser tomber amoureux de qqun d'autre ? Ca existe ca ? Parce que c'est ce qu'elle fait cette conne...

Bonjour à tous ;)

Je ne viens pas sur le forum durant une semaine et qu'est ce que je constate Loan !!!!!!!!! Nooooooooooooooon !!!! Tu ne mérites pas cela je te l'ai déjà dit tu dois te faire respecter : c'est important aux yeux d'une femme tu sais ... J'avoue je ne suis pas facile de caractère mais moi un homme qui fait tout ce que je veux et qui revient quand je le veux ça ne m'intéresse pas... Je m'en lasse TU DOIS ABSOLUMENT LA METTRE DE COTE fais le pour toi avant tout !!!!

Tu te rappelles j'ai squatté ton post avec mon histoire de chien lol ???? succintement mon ex devais me garder ma chienne durant mes vacances on avait convenu cela avant notre séparation. Ensuite il y a eu rupture... j'ai fait (lui aussi) SR TOTAL durant 1 mois, j'ai dû le rompre pour savoir si il était toujours ok. J'ai pas appelé je lui ai envoyé un mail poli sympa mais pas de bisous ou autres dans mon message juste des remerciements basta.

Je m'attendais au pire à rien : pas de réponse. Il m'a répondu très vite (pour lui qui ne répond jamais) pour me dire ok et a fini son message avec "bisou". Je lui répond pour qu'on convienne d'un jour (tjrs par mail) et là j'ai pris un malin plaisir à lui redemander son téléphone que je n'avais pas gardé :lol: il m'a répondu en m'écrivant MON PORTABLE est le 06....... ça l'a énervé je sais et à la fin il termine par biz.

Je lui ai répondu "merci ça marche à dimanche" rien de plus et il y a 1 mois 1/2 c'est mois qui courait avec des bisous, je t'embrasse, on reste amis jamais je n'aurais cru que je pouvais lui écrire sans avoir la folle envie de lui dire bisous, tu me manques etc... Et bien j'ai réussi et même qu'en étant aussi distante ça m'aide à me dire que quand on va se croiser JE DOIS RESTER DIGNE et ne pas me ruer dans ses bras et lui demander de tout reprendre à zéro non non et non il m'a traitée comme une moins que rien je vais lui montrer que j'ai du respect pour moi : je m'aime avant de l'aimer et c'est important et LOAN (ainsi que les autres) je vais te dire c'est dur mais quand tu te tiens à ce que tu décides de faire : tu te sens bien vraiment bien et ça faisait longtemps que je n'avais pas ressenti cela.

Tu as tout pour toi donc tu dois imposer ce SR c'est elle qui t'a trompé, quitté, malmené Heyyyyyyyy c'est le monde à l'envers là !!! LOAN STP ressaisis toi tu en es largement capable, et puis cesse de penser à tes relations pansements ça ne sert à rien sauf à te faire penser à elle : retrouve toi tout seul ça te rendra plus fort crois moi

En tout cas nous sommes tous là pour nous soutenir et quand je lis les conseils je les trouve bien avisés c'est ton post qui m'a permis d'en arriver là où je suis ok ok ok avec un peu de volonté aussi alors COURAGE

Je t'envoie un gros bisous amical pour te soutenir à fond à fond à fond
BY LOAN75
Swer,

Lola a raison. Les girls du forum savent de quoi elles parlent, elles sont des girls.

Tu t'es installé sur mon post parce que nous avons sensiblement le même probleme.

OK, tu veux abdiquer, mais dès qu'elle donne un signe de vie, c'est la panique.

Elles ont raison, SR strict, on coupe tout.

Les mots ne servent à rien, et on est ce que l'on fait encore une fois.

Prenons aussi un peu de recul : nous savons que le deuil est long, nous savons que nous avons des rebonds girls, nous savons qu'il nous faut passer du temps encore et encore dans les montagnes russes. On le sait.

Alors il faut accepter ses longs mois de trouble. Il faut finir par se dire aussi qu'il y a une forte chance que la vie nous rende service.

J'ai failli ces derniers temps, mais je me reprends.

Je sais ce que je suis, ce que je vaux. Je me defini simplement comme etant un mec comme les autres. Mais en mieux ! :)

Swer, si nos ex nous disaient "je suis heureuse, amoureuse, gnagnagna" cela nous ferait un mal de chien mais nous permettrait de nous envoler.

C'est aussi de leur faute. Elles ne nous laissent pas avancer.

Alors faisons comme si elles etaient déjà heureuse et amoureuse. Je sais c'est facile a dire, mais c'est ce que j'essaie de me mettre dans la tete.
BY Telepathy
Vous voyez,je m'efforce de penser comme vous,je m'efforce de me dire qu'elle est heureuse avec un autre.Cela me fait un mal de chien,mais c'est une manière pour moi de voir de l'avant,d'avancer vers l'abdication.

Nous avons le profond besoin de savoir,quitte à tomber de haut..Si l'ex ne nous donne pas la gifle que l'on attend,dans ce cas,autant se mettre soi même un bon coup de pied aux fesses en se suggérant cela..
BY zwer47
LOAN75 a écrit :Swer,

Lola a raison. Les girls du forum savent de quoi elles parlent, elles sont des girls.

Tu t'es installé sur mon post parce que nous avons sensiblement le même probleme.

OK, tu veux abdiquer, mais dès qu'elle donne un signe de vie, c'est la panique.

Elles ont raison, SR strict, on coupe tout.

Les mots ne servent à rien, et on est ce que l'on fait encore une fois.

Prenons aussi un peu de recul : nous savons que le deuil est long, nous savons que nous avons des rebonds girls, nous savons qu'il nous faut passer du temps encore et encore dans les montagnes russes. On le sait.

Alors il faut accepter ses longs mois de trouble. Il faut finir par se dire aussi qu'il y a une forte chance que la vie nous rende service.

J'ai failli ces derniers temps, mais je me reprends.

Je sais ce que je suis, ce que je vaux. Je me defini simplement comme etant un mec comme les autres. Mais en mieux ! :)

Swer, si nos ex nous disaient "je suis heureuse, amoureuse, gnagnagna" cela nous ferait un mal de chien mais nous permettrait de nous envoler.

C'est aussi de leur faute. Elles ne nous laissent pas avancer.

Alors faisons comme si elles etaient déjà heureuse et amoureuse. Je sais c'est facile a dire, mais c'est ce que j'essaie de me mettre dans la tete.

:-1 Exactement , elles nous laissent pas avancé .. Tout à fait d'accord avec ton post

@lola94 Merci pour tes réponses aussi ;)
BY Telepathy
Zwer,c'est sans doute la solution la plus efficace pour pouvoir ouvrir les yeux et passer à autre chose plus rapidement..

Tu vois,en ce moment,je fais le bilan de ma relation passée,je dresse une liste de tout ce que je voudrais ou ne voudrais plus si mon ex copine revenait à moi.Je peux te dire que cela fait beaucoup de bien..
BY zwer47
@telepathy

Même si j'ai encore des sentiments pour la miss, je ne veux plus me mettre avec elle car comme toi j'ai fais le bilan.

Nous ne sommes simplement plus compatible et " je ne me suis pas senti heureux et épanoui pendant cette 2eme relation " , alors pourquoi je suis encore ataché ça je sais pas, mais je sais que je veux vivre autre chose et passé à autre chose !

Le temps peut-être.

Je peu même te dire que pendant la 2eme relation j'ai souvent eu en tête, avant ct mieux , même pensé a la quité...Elle a eu les couilles de le faire, je sais que c'est mieux pour nous , c'est ça le pire.......Pourquoi j'ai du mal a tourner la page, l'amour ,légo aucune idée mais je sais ce que je veux plus
BY zwer47
J'ai beau me mettre nu devant une glace j'ai bien un zizi et pas une foufounette :mrgreen: ,pourquoi je suis comme une fille ouinnnnnnn

Grand brun ténébreux........avec un coté femme enfoui lol
BY LOAN75
Ptain elle me contacte by msn là pour notre histoire d'appart.
Je n'ai pas repondu encore. Elle me saoule avec msn, j'ai un tel bordel.

Par ailleurs, je me demande s'il faut que je lui signifie que je veux un rdv separé, pour ne pas la voir, en justifiant le truc par "aucun interet de se voir, t'es pas sympa avec moi, ca sert à rien".

Ca peut la faire reagir ou pas ? Je sais plus là.
BY Lelia
LOAN75 a écrit :"aucun interet de se voir, t'es pas sympa avec moi, ca sert à rien".
Non, sincèrement, ne fais pas ça. ça fait bouderie de gamin. Elle est pas sympa, tu restes neutre comme si ça ne t'atteignait pas. Mais c'est toi qui vois. bon courage!
BY P3terPan
je me permet d'intervenir, je suis ton post depuis le début.

Dis lui ce que tu veux lui dire, tu as les mots qu'il faut pour faire passer tes idées.
Reste digne distant et fort, in-atteignable un ALPHA quoi.

Et au passage si msn te gave, vire la de tes contacts non ?
Elle a ton numéro ...
BY LOAN75
OK vous avez raison.

No soucy, je repondrais demain, je lui dirai que j'etais en rdv, que j'ai vu son message tard.

Bon, cela veut dire que nous allons caler enfin ce rdv avec l'avocat, et en finir avec ce dernier lien car à la sortie du cabinet, nous n'aurons plus de raison d'echanger.

A part l'envie d'echanger....a part l'envie de se voir.

Un Alpha....oui, je vais me pencher sur cette notion de male dominant.

J'aime bien le "Rien ne te touche".

Ouais, rien ne me touche.
BY P3terPan
petit détail, vous êtes obligés d'y être en même temps ?
Comme dit plus tot (je crois), vous pourriez pas faire en sorte de signer à des moments différents ? Comme ca, pas de NÉCESSITÉ de se voir...aprés je dis ça, mais je dis rien, hein ? :D
BY LOAN75
Non en effet, mais bon....si elle me voit detaché, pressé, bronzé, souriant....mais surtout pressé...

J'aime bien cette idée.

Mais en même temps, je la verrai aussi. Et ca me refoutra les boules comme d'hab.

NOUNETTEEEEEE !

Merci de ton message.

Oui, merci de votre soutien car là, effectivement, j'ai merdé, j'ai cru un peu trop tot à la victoire...bon, sa reprise de contact et son envie de me voir en etait une.

Quand je relis mes premiers posts, je remarque comme c'est difficile d'être constant.

C'est comme la clope. Au debut on est fier, on compte les jours. On en parle autour de soi : J'AI ARRETE.

Puis cet effet passé...on se dit que l'on en reprendrai bien une, juste une taf...ce qui correspond à un signe de l'ex, que l'on finit par provoquer.

NOUNETTE tu as raison, 1000 fois raisons.
BY P3terPan
LOAN75 a écrit :si elle me voit detaché, pressé, bronzé, souriant....mais surtout pressé...

J'aime bien cette idée.

Mais en même temps, je la verrai aussi. Et ca me refoutra les boules comme d'hab.
Comme je te comprends.... :-1 :-1
BY Lelia
Je me permets d'ajouter un truc, parce que c'est quelque chose qui pêche chez moi, dans ce genre de situation. Ce qui trahit, c'est le langage du corps, quand on voit l'ex, on pète un câble tout notre corps s'avance vers l'ex, de face, plus on est près et plus on est attiré, et plus ça fait reculer l'ex (qui fuit), mais qui sent bien que s'il ou elle voulait ce serait dans la pocket, et qu'il ou elle a le pouvoir. Je crois qu'il faut faire un maximum, pour ne pas se tenir trop près, toujours un pas plus en arrière que ce que l'on aurait tendance à faire naturellement. Et essayer de ne pas faire face à la bête! lol. ça exige une grande maitrise de soi, mais c'est indispensable pour paraitre dégagé et hors d'atteinte, et attirant.
BY Mamoushka
oh la la, c'et vrai que l'on ne suit plus là ! :lol:
j'abonde avec les autres à propos du jeu du chat et de la souris !! En tout cas, tu as l'air de moins souffrir?
Bon je squatte ton post (mille excuses) puisque la gente masculine semble être sur représentée donc, j'ai une question pour les mecs. Je suis très décontenancée par mon ex !

Voilà il m'a jetée il y a environ un an à la fin de l'été. Lui et moi, on a déjà été marié (pas ensemble!), on a la quarantaine, on et resté un an ensemble...Depuis quelques temps, je ne rêve pas mon ex il me "rôde" autour ou du moins, il se montre très réceptif à l'idée de passer du temps avec moi...et donc là aujourd'hui, on se cale une soirée pour jeudi...et limite s'il ne m'envoie pas un texto coquin...bon faut dire que j'étais en très mini robe et ultra haut talons qaund je l'ai vu la dernière fois... :lol:

Et donc, ma question, parce que perso, je n'ai jamais eu envie de passer trop de "soirées" avec des exs, surtout les soirs d'été...je reste en contact mais plutôt comment dire cela gentiment "en bouche-trou" quand vraiment je me sens obligée d'entretenir un lien par sociabilité - ou parce que j'ai besoin d'un service...enfin, jamais comme cela, pour discuter, passer le temps, boire un verre, rigoler, blaguer...Surtout que nous nous sommes vus la semaine dernière?? et c'était vraiment très sympa et léger.

donc, pour en arriver à la question, simplement, quand vous avez rompu avec quelqu'un il y a un bout de temps, avez-vous déjà eu l'expérience-ou l'envie- de revoir votre ex pour passer une soirée ensemble? et la revoir souvent?
Evidemment, je sens que cela peut-être juste pour un plan cul (ah le bon temps !) mais en même temps, ce qu'il semble rechercher, j'ai l'impression que c'est la compagnie...cela ne ressemble à rien comme question mais bon, le partage d'expérience est le bienvenu parce que nous les femmes nous ne sommes pas pareils avec nos exs.

Dsl pour ton post, je :arrow:
BY LOAN75
Tsss...

Mais merde, quand on n'est plus ensemble, on ne se voit plus.
Il n'y a que comme ca que l'on s'en sort.
Comment passer à autre chose ? On interprete tout de l'autre, en notre faveur, a chaque fois que l'on se voit.

Pour ma part, la dernière fois que je l'ai vu me reste en travers de la gorge (voir "la laisse du chien".)

Manouska, je prends bonne note de tes conseils. Effectivement, ne pas se trahir par sa gestuelle.

Le vrai truc, et c'est là ou on doit tous arriver, c'est de NE PLUS RIEN ATTENDRE.

Pas de coup de fil, pas de SMS, pas de mail...comme si l'autre n'existait plus.

Je rêve de ca. De cette sensation....qu'elle n'existe plus..
BY zwer47
Sur que de la voir c'est pas cool..

Je sais que moi je vais devoir finalement la voir pour récupéré mes affaires et crois moi que je vais trouvé une excuse bidon, du genre je passe en 2-2 j'ai pas le temps, hop je prend mes 3 bricoles et je file..

Je sais aussi l'effet que ça va me faire, m'enfin voila comme toi, il reste ce dernier lien et après Sr complet en espérant qu'elle fera de même..

Bonne chance Loan sois fort ;) , on est tous la pour se soutenir c'est déja ça !
BY LOAN75
Après réflexion..elle me demande des dispos pour le rdv avocat, nous obtenons ce que nous voulions, ou presque. Nous allons donc nous retrouver dans un cabinet d'avocat pour solder l'achat de notre appart que l'on achete plus. En perdant des sous au passage. Bon, ce que je veux exprimer ici, c'est qu'il s'agit d' un moment plutôt pathétique ou nousxallons remette chacun un cheque en échange d' un protocole d'accord pour clore cette affaire. Quel interet de vivre cela ensemble ?
BY LOAN75
...je me dis donc que cela n'a pas d'interêt et que je devrais lui envoyer le message suivant : "fais selon tes dispos, et donne moi le number je vais gerer de mon cote. Inutile de vivre ça ensemble. Si on doit se revoir un jour, ce sera sans de jolies circonstances.". Je le sens plus comme ça. Quel intérêt de vivre ça sérieux ? Vous feriez quoi vous ?
BY P3terPan
comme ca, je n'irai pas avec elle.
Après, si tu veux l'oublier, tu la zap et tu fais ton chemin (démarches comprises) de TON coté.
Si tu entrevois une once d'espoir au fond de toi, et que tu lui laisse une marge de manoeuvre (à ton espoir), la rencontre chez l'avocat pourrait être une occasion quelconque...

Je pars dans des films mais bon, il faut bien envisager les choses.

Moi je te suis complètement sur ton idée de message, mais en moins "larmoyant" ("vivre/partager ca ensemble" ?? non non je pense que c'est une erreur et que tu n'es pas assez distant).

Humble avis.
BY nounette
LOAN75 a écrit :Non en effet, mais bon....si elle me voit detaché, pressé, bronzé, souriant....mais surtout pressé...

J'aime bien cette idée.

NOUNETTEEEEEE !

Merci de ton message.

Oui, merci de votre soutien car là, effectivement, j'ai merdé, j'ai cru un peu trop tot à la victoire...bon, sa reprise de contact et son envie de me voir en etait une.

Quand je relis mes premiers posts, je remarque comme c'est difficile d'être constant.

C'est comme la clope. Au debut on est fier, on compte les jours. On en parle autour de soi : J'AI ARRETE.

Puis cet effet passé...on se dit que l'on en reprendrai bien une, juste une taf...ce qui correspond à un signe de l'ex, que l'on finit par provoquer.

NOUNETTE tu as raison, 1000 fois raisons.

Hello à tous !!!

Loan un conseil reste cool, si tu es beau comme un Dieu (bronzé, souriant et tout et tout lol) et en plus zen ça va l'intriguer plus qu'un mec super pressé car je ne te connais pas mais tu as l'air "speed" de nature donc là le fait de te voir traannnnnnquille elle va se dire : tiens il est plus posé c'est qu'il est mieux dans sa vie sans moi....

Enfin c'est mon avis, mon Ex quand il restait indifférent à mes "supplications" ça m'énervait et je me posais plein de questions là je l'ai joué cool, sympa comme si j'avais abdiqué et c'est lui qui me dit biz ou bisous (ok c'est pas grand chose mais venant de lui si) et moi rien je reste tranquille : ce sera moins drôle dimanche mais j'ai en tête mes vacances yess 2 semaines en Crète !!!

Donc tu y vas en même temps Leila a raison ne dit pas "parce que tu n'es pas sympa" non là tu es dans l'affectif (garde le pour toi) ok il y a un rendez-vous tu y vas avec elle, bonjour ça va ? ça suffit rien d'autre, tu signes, tu te lèves SURTOUT tu ne proposes pas de café après parce qu'elle est certaine que tu vas le faire donc tu restes tout sourire et tu PARS ok

Crois-moi que là elle va tomber de l'armoire : elle va chercher le Loan qui la flatte ça va la déstabiliser et peut être la faire réfléchir SURTOUT (oui encore un lol) SR total après : c'est elle qui doit revenir...

Tiens nous au courant

Bon courage....
BY nounette
Lelia a écrit :Je me permets d'ajouter un truc, parce que c'est quelque chose qui pêche chez moi, dans ce genre de situation. Ce qui trahit, c'est le langage du corps, quand on voit l'ex, on pète un câble tout notre corps s'avance vers l'ex, de face, plus on est près et plus on est attiré, et plus ça fait reculer l'ex (qui fuit), mais qui sent bien que s'il ou elle voulait ce serait dans la pocket, et qu'il ou elle a le pouvoir. Je crois qu'il faut faire un maximum, pour ne pas se tenir trop près, toujours un pas plus en arrière que ce que l'on aurait tendance à faire naturellement. Et essayer de ne pas faire face à la bête! lol. ça exige une grande maitrise de soi, mais c'est indispensable pour paraitre dégagé et hors d'atteinte, et attirant.
Bonjour Leila,

Je me permets de citer ton message : parce qu'il est juste et surtout qu'il est tombé surper à point pour moi :lol: Merci car dimanche je dois voir mon ex pour lui laisser ma chienne durant mes vacances et c'est vrai que je n'avais pas pensé au langage du corps à la gestuelle... Merci de me rappeler que je dois aussi tenir mes distances physiques....

J'ai réussi mon SR c'est lui qui maintenant est plus soft : je me mets bien ce message en tête !!!

Hé hé j'ai une petite longueur d'avance parce que maintenant c'est moi qui va observer ses mouvements ;) :lol: J'avoue j'ai un peu peur de le revoir mais bon : vous voyez les gars de notre coté aussi on est chamboulée....
BY lola94
Bonjour Loan
LOAN75 a écrit :...je me dis donc que cela n'a pas d'interêt et que je devrais lui envoyer le message suivant : "fais selon tes dispos, et donne moi le number je vais gerer de mon cote. Inutile de vivre ça ensemble. Si on doit se revoir un jour, ce sera sans de jolies circonstances.". Je le sens plus comme ça. Quel intérêt de vivre ça sérieux ? Vous feriez quoi vous ?
Bon je sais que je rabâche, mais ton ex elle sait en tu es encore là pour elle, et tant qu'elle sentira cela elle ne changera pas son attitude, ct nana pour qu'elle percute il faut vraiment qu'elle te perdre, mais réellement, pas que tu fasse semblants, parce que ça crois moi on le sent, de plus comme toi elle sait que vous allez vous revoir sous peu, donc tranquille le chat qu'elle se dit !

Tu veux lui faire un jolie pied de nez à la demoiselle, lui montré que tu n'est pas là à l'agonie à attendre ce fameux rdv.

Donc je te conseille de ne plus la contacter, laisse là te tenir informé du rdv, et tu lui réponds juste "OK"
Une fois que ta la date, pied de nez, tu te débrouilles tu appelles l'avocat tu lui dis petit contre temps, et tu lui dis que tu passeras 1h avant lui déposer le chèque, en gros tu fais ce que ta à faire dans ct histoire seul, avant le fameux rdv.
Tu ne préviens pas ton ex, jour J elle va peu être te demander "tu y sera pour quelle heure blablabla" toi " ha zut j'ai oublié de te dire, j'y suis déjà aller j'aurais pas pu à l'heure dite" et la c un HLM qu'elle va se prendre dans la tête, elle va faire la nana vexée du style " ha ben sympa de m'avoir prévenu mais bon pas grave" style la nana qui s'en fou !
Mais dans sa tête elle va cogité "quoi on avait l'occasion de se voir, et mm pas il saute dessus" elle va se torturé l'esprit !
Et là toi SR SR SR SR SR SR STRICTTTTTTTTTTTTT, tu lui fais comprendre par ton attitude, en gros que c'est fini, tu en as marre de faire joujou !

Elle bien sur va faire un SR de son côté, et là retour à la case zéro, et elle finira par te recontacter ça c'est une quasi certitude ! et après ben ça sera à toi de "jouer" tu pars en reconquête, non pas la première où tu lui as tout donné de suite ! non non Loan ne veut plus de son ex, c'est à elle de vouloir récupéré Loan !!!!!!!

Et entre temps, jusqu'à temps que Madame se décide tu fais ta vie, et pour toi l'Ex n'existe plus, tiens d'ailleurs elle est partie s'exiler en Laponie lol !
Et si elle ne revient pas, dis toi que de toute façon indépendamment de ton attitude, c'est qu'elle ne devait pas revenir !

N'est pas peur d'agir av la trouille de la perdre, si elle t'aime vraiment, elle bougera son cul, dis toi, que toi malgré ce qu'elle a fait tu est tjr là, pourquoi, parce que tu l'aimes, donc n'est pas peur qu'elle jette l'éponge et qu'elle te zappe, parce qu'elle en a décidé ainsi, si ses sentiments sont tjr présent, elle ne pourra pas de zapper comme ça !

Lol j'ai fini mon roman, je sais pas mais moi, je pense que ça pourrait fonctionner comme scénario lol

Bonne journée
BY LOAN75
Revoir l'autre est delicat des deux cotés.

Mon ex me l'a dit une fois. "a chaque fois que l'on se voit, je ne suis pas bien après".

Elle est revenue vers moi quand j'etais en SR strict et proche de l'abdication.
Elle est revenue vers moi quand je refusais de la voir.

Effectivemment, j'ai fait tout ce qu'un gentleman amoureux peut faire : pardonner, rassurer, proposer.

de mon coté, on est bien d'accord : This is it.

Alors je penche vraiment pour le rdv decalé, elle sera surprise car effectivement, c'est une occasion de la voir.

La seule manière qu'elle ressente vraiment que je ne suis plus du tout à dispo et que je me tourne vers l'avenir sans elle est bien a mon sens le fait de ne pas la voir a ce rdv, en sachant qu'il boucle la boucle.

J'en ai marre de me dire "elle va me voir, je vais etre comme ci, comme ca, elle sera troublée, gnagnagna....".

Nous nous sommes vus 4 fois en 3 mois, et nous en sommes au même point.

Puis le chemin de la dignité est aussi celui de la fierté.

C'est bon pour moi, aucun interet de vivre ce moment avec elle d'une part, et d'autre part, je considère que si elle souhaite me voir, il lui faudra me proposer un diner, une activité, un cadre sympa et des circonstances plus appropriées à un vrai echange.

Pas de SMS larmoyant, non, effectivement.

Je n'ai pas a justifier le fait de ne pas vouloir faire ce rdv avec elle.

Elle comprendra sans que j'ai à lui dire quoi que ce soit.

Mon dernier texto ou je lui disais qu'elle avait raison, qu'il fallait laisser une chance a nos relations nouvelles, etc...a eu son effet.

Elle a pris le "je ne suis pas le genre d'homme a qui l'on ne reponds pas" l'a fait reagir, puisqu'elle m'a repondu "c'est quoi ces menaces ?".

Qu'elle est con.

Bref, je vous lis et je suis d'accord : c'est plutot pathetique comme epilogue. C'est un jeu qui fait plus mal encore que la separation en elle même.

Elle a voulu vivre sans moi, je vivrai donc sans elle, comme je le fait depuis 6 mois.

Si nous devons nous revoir un jour, ce sera le jour ou elle sera "apaisée", cela ne sert à rien aujourd'hui. IL faut du temps.
BY Telepathy
Loan,je suis d'accord avec toi,je pense que lorsque l'on décide de se revoir,du temps doit avoir passé.Des deux côtés,le calme doit être un peu revenu,les idées doivent être claires.Dans le cas contraire,les reproches fusent,il y a de la tension négative dans la rencontre.
BY LOAN75
Oui Telepathy, et je ne veux plus rentrer dans ce jeu :

- soit je reponds à ses agressions et on s'envenime
- soit je ne reponds pas ou dans son sens, et elle finit par se permettre de me faire le coup de la laisse.

quand elle m'a rencontré, j'etais sauvage, et c'etait une girl parmis d'autres qui me courraient après.

Je la remets dans sa situation d'origine. Sauf qu'elle ne me courre plus après :) mais n'est pas contre le fait que je le fasse, ca lui fait du bien.

Alors basta, la seule strategie a avoir c'est de se dire qu'une femme qui veut vous voir, elle sait venir vers vous clairement.
BY nounette
Aie aie aie les montagnes russes on connait tous cela... quoi qu'il en soit que tu la vois ou pas pour ce rendez-vous (toi même tu ne sais plus) tu dois rester zen facile à dire ok : Et on s'accorde tous c'est SR strict soit à compter de maintenant, soit déjà durant la signature : toi seul décidera d'y aller ou pas.

Seul le SR calmera les esprits de ton coté comme du sien et si elle doit revenir elle reviendra mais ne vas plus la chercher Loan tu dois te dire qu'après cette signature vous n'avez plus rien en commun et là de 2 choses l'une soit :

- elle prend conscience qu'elle a tout perdu et qu'elle a été stupide et que la moindre des choses c'est d'aller vers toi

- elle continue comme elle fait et là c'est toi qui tout gagné...

N'oublie pas le titre de ton post : Chemin de la Dignité

Amicalement
BY nounette
Nobodysperfect a écrit :Je lis pas mal ce sujet et suis beaucoup les histoire de Loan et zwer et je voulais remercier nounette et Leila pour la pertinence de leurs conseils :-Bra
Bonjour Nobodysperfect,

On peut tous se remercier les uns les autres ;) , car on s'y retrouve tous que ce soit d'un coté comme de l'autre, ce post m'a beaucoup aidé dans mon SR même si je l'ai brisé par obligation mais je maintiens ma ligne de conduite et le post de Lola94 sur la gestuelle est tombé à point car je revois mon ex dimanche et je le reverrai à mon retour de vacances : je maintiens ma ligne de conduite grâce à tous vos conseils aussi...
BY Telepathy
J'aurais tendance à penser de la même manière que toi Loan,à partir du moment où c'est elle qui a décidé de t'abandonner,ce devrait être à elle de revenir vers toi.Seulement,ce n'est pas aussi simple que cela malheureusement.Il y a de nombreux paramêtres qui entrent en jeu.Pour mon histoire personnelle,ayant moi aussi participé au clash,ayant eu des mots durs,une attitude forte.Je me dis que cela ne va pas aider mon ex à revenir vers moi facilement.Une peur s'installe,l'appréhension d'une réaction.Il se peut parfois que des deux côtés,la peur soit là,bien présente,dans ce cas,ni l'un ni l'autre n'ose le premier pas et cela peut durer très très longtemps.
BY lola94
Telepathy a écrit :J'aurais tendance à penser de la même manière que toi Loan,à partir du moment où c'est elle qui a décidé de t'abandonner,ce devrait être à elle de revenir vers toi.Seulement,ce n'est pas aussi simple que cela malheureusement.Il y a de nombreux paramêtres qui entrent en jeu.Pour mon histoire personnelle,ayant moi aussi participé au clash,ayant eu des mots durs,une attitude forte.Je me dis que cela ne va pas aider mon ex à revenir vers moi facilement.Une peur s'installe,l'appréhension d'une réaction.Il se peut parfois que des deux côtés,la peur soit là,bien présente,dans ce cas,ni l'un ni l'autre n'ose le premier pas et cela peut durer très très longtemps.
Hello Telepathy

je suis d'accord avec toi sur le principe, sauf que dans le cas de Loan, il a été plutôt open quand elle a repris contact, jusqu'à lui faire the déclaration, donc de ma fenêtre, elle était plus que rassuré pour se laissé aller si tel était son intention.

Le problème dans le cas de Loan, c'est que justement elle a été TROP rassuré et ça en très peu de temps, et je pense que dans le cas de l'ex de Loan, c'est juste ce dont elle avait besoin, et il lui a donné sur un plateau, je pense vraiment que son ex flippe, ne sais pas trop ce qu'elle veut, alors mm si je comprends bien pour le largué c'est plus que rageant, car on croit avoir atteint notre but "la récupération de l'ex" et vlan finalement on se rend compte que pas du tout, et au passage ben rebelote on retouche le "fond" retour à la case départ.

Au ou son ex en est, je pense que l'attitude de Loan, lui montrant qu'il était tjr amoureux d'elle et loin de pouvoir passer à autre chose, c'est la seule chose dont elle avait besoin pour le moment, et elle l'a eut.

Il faut vraiment qu'il fasse un SR, et que ce soit elle qui vienne à lui, si elle tient vraiment à lui, elle ira vers lui, la peur de le perdre vraiment fera qu'elle ne pourra pas jouer la "caïd" bien longtemps.

;)
BY Telepathy
Actuellement,c'est un peu l'option que j'ai choisie.Après avoir montré à mon ex que je tenais encore à elle,sans lui faire de langoureuses déclarations,je lui ai un peu donné ce qu'elle voulait.Du coup,elle se sent en position de force vis à vis de moi.D'autant que c'est elle qui a pris la décision de me laisser.
Je pense que le fait de penser que je lui échappe la fera peut être réagir,dans le cas contraire,je n'aurai plus qu'à accepter qu'elle a tourné définitivement la page,même si cette idée là me fait beaucoup de mal.
Ce dont nous avons besoin,c'est d'une discussion à tête reposée,quand l'orage sera passé,ce qui n'est pas le cas à l'heure actuelle.Nous sommes en vacances chacun de notre côté,il faut se détendre et se poser les bonnes questions.Précipiter les choses ne servira à rien..
BY zwer47
Je ne sais pas comment vous faites pour voir vos ex ..

La miene devrait me fixé un rdv tantôt pour mes affaires et ça me fait chié mais d'une force, j'ai pas le choix de toute façon mais bon, au plus court au mieux.

Moins j'ai de contacts mieux je me porte :?
BY Telepathy
Zwer,je crois que nous sommes nombreux à se sentir mieux sans contacts.J'imagine que pour certains d'entre nous qui doivent continuer à voir leurs ex régulièrement,comme pour les gardes d'enfants ou les galères administratives,cela doit être très difficile.Il faut avoir un sacré courage pour pouvoir affronter ce genre de situation..
BY Lelia
@ Nobodysperfect: merci à toi, c'est rassurant, parfois j'ai des doutes ;) .

@Zwer: Mais elle ne devait pas te les faire passer tes affaires par sa copine? Fais attention, c'est elle qui risque de te récupérer! lol
Ou alors elle est tellement énervée que tu aies accepté la rupture sans broncher, qu'elle veut voir si elle te fait encore de l'effet.
Modifié en dernier par Lelia le 07 juil. 2010, 17:32, modifié 1 fois.
BY zwer47
l'autre fois elle ma téléphoné et je lui ai demandé, aufaite tu devais pas me faire passé mes affaires, elle ma sorti comme quoi elle était en froid avec sa copine...En même temps elle ma sortie qu'elle ne savait pas qui était la fille que je croise souvent en voiture en mode :-Heart alors qu'elle la connait... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

D'ailleurs Hors sujet mais j'ai vu l'assistante de mon banquier toute à l'heure et lol ==> :-Heart :-Heart :-Heart Jeune , style classique et brune comme j'aime.......Le sort sacharne contre moi..........
Modifié en dernier par zwer47 le 07 juil. 2010, 16:47, modifié 2 fois.
BY LOAN75
Lola, je suis à 100 % d'accord avec toi.

Dans mon cas, rien ne sert d'être rassurant.

Elle est revenue vers moi à 13H pour le rdv avocat by tel.
j'ai pas repondu, j'etais en dej client.

J'ai rap sur son portable, elle etait occupée.
J'ai laissé un message très gentil, comme quoi je la rappelerai vers 16H, avec "bisou" à la fin.

(Pfff....qu'est ce qu'on peut etre con dans nos recits des fois...."bisou"...sans deconner..).

Bon bref, elle voulait mes dispos pour caler le rdv avocat.

Elle m'a envoyé un mail en me disant "plus de batterie, appel au taf & by mail".

Là, j'ai repondu : "on va faire plus simple. Prends rdv selon tes dispos, donnes moi les coordonnées je prendrai un rdv de mon coté. "

Elle m'a repondu "non c'est pas possible, il faut que l'on soit la tous les deux sinon ca ne marche pas".

...????

Je lui ai repondu "ils nous avaient deja proposé un rdv "separé" (logique dans notre cas), donc si c'est possible !"

Elle me reponds "tu veux eviter de me voir ? c'est ca ?"

Là, je ne reponds pas et elle m'envoie 3 mails de suite avec la meme question "Tu ne veux pas me voir ?? C'est dur d'avoir un rdv avec eux, t'es pas pratique là".

Je ne reponds pas...

Je lui envoie de mon IPHONE donc elle sait que je suis en rdv.

Elle a essayé de m'appeler aussi...

J'ai repondu brievement : "tu m'avais parlé d'un diner il ya 2 semaines (mdr!) alors comme je n'ai pas eu de tes news, j'en ai conclu que nous ne nous reverrions pas. Alors faisons simple, on passe chacun au cabinet la semaine pro et finito !"

Pas de reponse.

Je suis en accord avec moi même.

Je reprends le chemin de la dignité.

Petite douche froide pour la demoiselle. Vous aviez raison.

Maintenant que plus rien ne nous lie, cela la fera peut etre reflechir....

Mais il est clair et montagnes russes ou plaines de Toundra, m'en fous, je n'irai plus vers elle.

Et si elle veut me revoir (je ne lui dis pas que je ne veux pas la revoir, mais qu'elle m'a laissé penser que nous ne nous reverrions pas...c'est different...), elle me proposera un diner, un vendredi ou samedi soir.

Quand on veut voir le Fauve, c'est ce que l'on doit lui proposer.

Je ne suis pas une alternative, je suis une opportunité.

Je suis le seul projet d'une femme qui s'interresse à moi (en amour bien sur) ou je ne suis rien.
BY LOAN75
Bon, elle m'envoie 3 mails.

1. "tu veux quoi ? que l'on dine ensemble ? j'ai pas envie. Ca sert à rien. Et on ne sera jamais pote. Tu veux que l'on se raconte quoi?"

2." Je trouve ton attitude ridicule. On y va, on signe, on donne les cheques et basta."

3. "Ils en ont rien à foutre de tes états d’âme et de nos histoires.
Si tu veux faire le gamin à leur dire que tu veux pas voir la méchante ... et qu’il te faut un RDV tout seul, fais le.
Moi je fais plus rien, j’en ai marre de toi et d’eux, vous me faites chier !"

Agacée l'ex....très agacée...

Que comprenez vous ?
BY LOAN75
...J'ai repondu un "merci !" au deuxieme mail car il y avait les coordonnées du cabinet.

Elle m'a repondu "T'as rien compris toi".

??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Elle comprend je pense que nous ne nous reverrons pas...ou qu'elle m'a perdu.

Elle doit regretter le coup de la laisse du chien....me voila indifferent à ses mails et autres ronchonades...ca fait du bien.
BY LOAN75
Bon elle continue...

4. Tu as bien noté que blablabla (concernant les papiers) ?
Je reponds "j'ai tout noté merci beaucoup ! "

5. Je suppose que tu me diras pas quand seras ton rdv ?
Je reponds pas.

6. T'as envie de regler le truc ou pas ?
Je reponds "Oui bien sur ! mais on le fait chacun de notre coté ! Merci."
BY LOAN75
8 : "C’est ridicule. Je vois pas le problème d’aller signer et donner les chèques en même temps.
Qu’est ce qui te dérange là dedans ? "

Bon je ne sais pas si je dois repondre la...je fais quoi...ptain zetes pas là les copains/copines...je suis en streessssss...
BY Pralineglacée
Bravo de garder ainsi ton calme et ta politesse ;) :idea:
Je trouve que tu as une bonne attitude donc oui, garde TA ligne de conduite et ne tient compte que de ce que TOI tu as envie de faire ;)
Surtout ne change pas pour lui faire plaisir car elle ne fera rien de son côté.

Ne réponds même plus où alors pour dire que tu la tiens au courant après ton rendez-vous ^^

Et entre nous, oui elle est exaspérée parce que tu n'es plus à ses pieds mais son attitude à elle devient limite ridicule si je puis me permettre ^^
Je ne suis pas une alternative, je suis une opportunité.

Je suis le seul projet d'une femme qui s'interresse à moi (en amour bien sur) ou je ne suis rien.
:-Bra
BY LOAN75
Merci Praline !

Je n'ai pas repondu.

Ouarffff....ca fait du bien.

Je ne vois pas ce qui la stresse...elle sait que c'est reglé cette histoire d'appart, c'est bon.

Serait ce donc le fait qu'il n'y a plus de raison que l'on se voit ?

Je ne comprendrai jamais...
BY zwer47
De même Loan, à croire qu'elles sentent, qu'on séloigne, peut-être leurs égo

Façon elles ont tjours une pseudo raison valable pour revenir comme des fleurs et nous refaire chaviré
BY zwer47
Mais bon de mon point de vu tu reste un warrior...J'espère avoir ta force une fois devant elle et pas me taper une déprime ...

Déja si elle me re téléphone et elle le ferra ....J'ai trouver une tech, déso je te laisse j'ai un double appel :mrgreen: :F

Vivement une next mais en ce moment c'est pas la joie de ce coté , j'arrive pas à acosté :lol: être timide ça aide pas
BY LOAN75
Houais, ben là, pour moi c'est clair et net.

SR strict et definitif de mon coté.

Je n'espère plus rien au fond de moi, je trainerai juste une profonde tristesse au fond de moi quant à cet echec, mais plus tard je me dirai "j'ai eu de la chance qu'elle me quitte".

J'en suis sur.

Mais je tends les bras à la vie, j'ai confiance, et je revivrai une grande histoire d'Amour, je le sais.

Mais il se peut qu'elle revienne vers moi effectivement...ca dernière question demandait la reponse suivante : "ce qui me derange c'est de te voir parce que je t'aime encore".

Ou un truc comme ca.

Je suis pas psy, mais bon, ca fait 3 mois qu'elle me fait galerer, je commence peut etre a cerner le truc.

Qu'elle abdique de son coté, qu'elle tourne la page. Puisqu'apparemment, elle devrait etre soulagée...quand on en a plus rien a foutre de l'autre, tant mieux de ne plus le voir !

Je me trompe ?
BY zwer47
Ben écoute je suis dans le même cas que toi, j'ai abdiquer, j'attends plus rien d'elle..Sr strict de mon coté..J'ai bien sur une souffrance en moi mais je me dis déja tant mieux qu'elle ma quité...Je fais confiance en la vie aussi et j'espère pouvoir dans le futur confirmer le tant mieux qu'elle ma quité.

Madame a fait son choix mais elle revient tjours..

Alors aucune idée sur ce qu'elles ont dans la tête, mais je voudrai bien le savoir aussi
BY Pralineglacée
Homme ou femme, tu as l'égo qui joue aussi très souvent ;) Mon ex aimait savoir que j'étais toujours à sa disposition... S'éloignait puis revenait voir quand je ne donnais plus de nouvelles :lol: :lol: :idea:
Il a joué ainsi 1 an passé avant que je commence à me réveiller :roll: Et même encore maintenant, il n'accepte pas trop que je n'en ai plus rien à f***** et essaye de m'avoir à sa disposition quand il en a envie :twisted: (cause toujours, j'ai plus le temps 8-) )

Maintenant, ne plus être à ses pieds te fera te sentir beaucoup plus sûr de toi... Et donc plus séduisant ^^
BY zwer47
Lolilol........38mn au tel elle doute :mrgreen:

Bon ben ce week end plage finalement :-King , mais bon je pars avec une idée de passé une journée plage car ma voiture est pas au top pour au tant de bornes et pas en re conquête..Sont but partir a deux pour être loin de chez nous pour voir si elle a encore des sentiments car elle pense bcp a moi lool , poV lucette et moi alors la galere depuis 2mois et demis

:-Bam

Elle ma dit pendant notre relation, les choses bougés pas ( vrai ) et du coup petit à petit....Et la elle sait que bcps de choses changes dans ma vie 8-)

Edit: mon but est pas la re conquête mais la méthode marche...............Il y a pas plus froid que moi lol , j'ai pas eu trop de mal sur la distance

Je pars sur un chemin dangereux la........Ouille ouille ouille j'ai peur lol
BY zwer47
Bon je go passé une soirée avec ce soir déja, je vous tien au jus...

Neutre et détaché et surtout pas craké :mrgreen:

Que la force soit avec moi :-Old
BY lola94
zwer47 a écrit :Bon je go passé une soirée avec ce soir déja, je vous tien au jus...

Neutre et détaché et surtout pas craké :mrgreen:

Que la force soit avec moi :-Old
zwer je suis mdr en te lisant :lol: pour quelqu'un qui ne veut pas récupéré son ex :-King :-King sacré toi !

Bon courage pour ta soirée, et passe une excellente soirée ;)
BY zwer47
Alalala ste cata..........

Je résume, j'ai depuis notre rupture pas vu mon Ex , j'ai redouté ce moment mais d'une force et il est arrivé ce soir et vous savez quoi?

Je suis déçu, déçu de ma réaction :? même si j'ai abdiquer très vite j'avais peur que le fait de la voir me foute en l'aire ben non, rien juste un petit truc dans la potrine , vraiment bizzzz

Petite soirée en térasse , plutôt simpa, avant de partir je me permet de la prendre dans mes bras :mrgreen:

Bref samedi plage si il fait beau et ........... lol Si jamais elle veut revenir et que moi non c'est mal?

Non sérieux je suis perdu la ...
BY lola94
Bonsoir Loan !

Arffff il s'en est passé des choses :-King

Ton ex réagit comme cela car elle était tellement sûr que tu attendais ce rdv, elle te pensait/savait à l'agonie, attention je ne dis pas que c'est de la méchanceté de sa part, mais c'est comme cela que malheureusement elle jauge ton amour pour elle, je sais c'est débile, mais bon je pense être dans le vrai, sans prétention !

Et là en lui faisant faux bond, tu l'as destabillisé "quoi Loan n'est pas à l'agonie, quoi Loan ne saute plus sur une occasion de me voir, mais c'est quoi ce bordel" d'où sa question "mais tu veux plus me voir :o :o

Elle passe mm par la case culpabilité gnagnagna, et bien sûr par la case "gamin" lol elle sait que Loan n'en est pas un, et elle sait aussi que ct petite réflexion peut te vexer, et que tu te dise "quoi je vais lui montrer que je suis pas un gamin et je vais y allé" j'avoue elle est forte ton ex lol ! ne tombe pas dans son "piège"

Loan j'espère vraiment que tu vas t'en tenir à ce que tu as dis, et débrouille toi pour aller regler se problème sans elle, fais ce que tu as à faire de ton côté point barre !

Parce que là si tu reviens sur ta décision et que finalement tu y vas av elle, tu vas perdre toute crédibilité, elle sait que si elle te travail un peu au corpr tu finira par flancher, et y aller av qu'elle, alors NON NON NON et NON ! ne flanche surtout pas Loan !

Quoi qu'elle te propose maintenant n'accepte rien, pas mm le fameux diner, simplement parce que si elle t'invite, c'est juste la panique qui la fera agir comme cela, ce qui voudra dire, qu'une fois rassuré retour à la case départ pour toi, et rebelote, il faut qu'elle fasse ce choix, de t'inviter parce qu'elle en a envie, parce que tu lui manque, et non pas parce qu'elle à besoin d'être rassuré !

Donc toi SR, tu ne fais plus rien, ça risque d'être long pour qu'elle revienne vers toi, elle ne reviendra peu être jamais, mais au moins tu seras fixé !

Allez Loan soit fort, tu n'as rien à perdre, mais au moins tu seras fixé une bonne fois pour toute ! n'est surtout pas peur de la perdre parce que tu vas faire ceci ou cela, si tu la perds vraiment c'est tout simplement parce qu'elle n'avait plus assez d'amour pour toi.

Allez courage :-Ban :-Ban
BY lola94
zwer47 a écrit :Alalala ste cata..........

Je résume, j'ai depuis notre rupture pas vu mon Ex , j'ai redouté ce moment mais d'une force et il est arrivé ce soir et vous savez quoi?

Je suis déçu, déçu de ma réaction :? même si j'ai abdiquer très vite j'avais peur que le fait de la voir me foute en l'aire ben non, rien juste un petit truc dans la potrine , vraiment bizzzz

Petite soirée en térasse , plutôt simpa, avant de partir je me permet de la prendre dans mes bras :mrgreen:

Bref samedi plage si il fait beau et ........... lol Si jamais elle veut revenir et que moi non c'est mal?

Non sérieux je suis perdu la ...

Zwer je te comprends décidément pas :shock:

Tu pensais quoi, que tes yeux allaient des gros coeur comme dans les dessins animés ?? ou que ton pti coeur allait faire des bonds et sortir de ta poitrine :shock:

Si tu l'as prit dans tes bras c'est que tu en as eus envie non ? si tu a accepter d'aller a la plage av elle, c'est que l'idée te plait non ?

On as l'impression que tu "l'aimes" mais que tu met cela en doute parce que tu ne ressent pas la mm fougue que lors de votre première relation, je me trompe ??

Laisse toi vivre, vis le moment présent et tu verras avec le temps ce que tu ressent vraiment.

;)
BY zwer47
@Lola

Des le début j'ai abdiquer pour les raisons que tu connais, je l'aime encore bien sur mais pas comme la 1er relation..

Oui j'ai redouté ce moment les retrouvailles car j'avais peur que mon coeur le suporte pas, mais finalement il s'est rien passé de spécial, un peu comme si on ct pas vu depuis une semaine alors que ça fait 2mois et demi...

Nous avons abordé vite fait la relation quand elle ma dit douté et je lui ai dis, écoute notre relation etait "vide / morte / la routine " "tu as bien fais finalement" , moi j'attends d'une femme qu'elle soit Vivante avec de l'ambition je veux vivre une vie épanouissante..

J'ai fini par un je vais pas te mentir , j'ai fais le bilan , je me suis remis en question et je vais pas te dire que je t'aime plus mais je t'aime bcps moins que ce que j'aurai pu.. Bref ça la touché je crois :mrgreen:

Ouais je l'ai pris dans mes bras..2mois et demi que j'ai pas touché une femme , bon je suis resté sage mais ct aussi pour voir si ça me fesé un truc lol ..

La en ce moment j'ai ces phrases avant séparation :

Moi: si tu m'aime plus pourquoi tu me quites pas ?
Elle: Car si je le fais et que finalement je me trompe et qu'il est trop tard parsque tu es partis ou tu es avec une autre , elle est jeune et un peu nunuche je crois 23ans bientôt :mrgreen: ..

Par contre dieu sait qu'elle ma aimé par le passé, je vous dis pas a quel point ...

A croire que mon Sr ( tjours des contacts venant d'elle jamais de moi ), que de savoir que ma vie bouge plutôt pas mal en ce moment , la fais douté...

Mais bon voila je repense a ses phrase cité plus haut et ...La sérieux je sais pas si elle veut revenir et ça c'est son choix mais je sais surtout pas si moi je veux qu'elle revienne..

Je vous jure j'ai pas une foufounne caché, je suis bien un homme :mrgreen:

Bref perdu...

J'ai surtout pas envie de faire un remake "Loan" ..SI de son coté ça bouge pas, ou que du mien ça bouge pas je lui dis simplement, raille moi de ta vie "point" , je m'attends a rien de toute façon et je sais pas ce que je veux et c'est bien ça le plus chiant

Mais je compte pas souffrir ...Moindre petit truc c'est houst et un vrai houst je change tout tel etc et je me prend la 1er greluche que je croise pour être sur qu'elle me lache :mrgreen:
BY tipoune72
hey zwer, jme propose d'être ta première greluche!! :)
Tout ça par altruisme et sacrifice pour ton bien! j'espère que tu apprécies!

Tu ne le regretteras pas! :-Lov
BY zwer47
LoL

Non mais je sais PAAAAAAAAAASSSSSSSSSSSS

Dur la vie , j'ai ces phrases dans la tête, à croire qu'elle a vus l'avenir..

Si jamais elle revient en re conquête, que faire , c'est plus facile d'être le largué , tu te poses pas de questions tu subi :mrgreen: Mais la si j'ai le joker et que je sais pas ;c'est l'hôpital qui se fou de la charité

On verra , après tout elle va peut-être pas revenir en re conquête et ça me blazera probablement un peu chose pas plus mal, j'ai ma combinaison de Kaliméro façon ;)

Ps: Si tu aimes les grand brun ténébreux , je suis tout à toi :p
BY P3terPan
zwer47 a écrit : c'est plus facile d'être le largué , tu te poses pas de questions tu subi :mrgreen:
Alors la je partage pas DU TOUT ton avis, tout le contraire même.
Le temps que dure la torture tu es dans la pire position possible, dans ton cas et à l'heure actuelle tu penses peut être avoir le dessus, c'est peut être vrai, mais n'oublie pas par quoi tu es passé pour en arriver la.

Bon ben en plus de donner des conseils on trouve des "pansements" ici ?? C'est cool... :-Bra
BY tipoune72
@ zwer
j'adore les grands bruns ténébreux! quelle fille ne les aime pas aussi :p

Enfin je te dirais de ne pas trop te poser de questions...si tu doutes c'est que tu as vu après cette rencontre que tu ne la voulais pas tant que ça..qu'il manquait quelque chose, tu t'attendais à ce que tu ressentes des choses fortes en la revoyant après si longtemps, et tu vois que finalement elle elle ne t'a pas fait tant d'effet que ça (et je ne parle pas d'effet sexuel!)

Peut etre que tu voulais la récuperer au début car elle est devenue "inaccessible" et ca devient direct plus attirant...on désire tjs bcp plus ce que l'on ne peut pas/plus avoir...et dès qu'il/elle réapparait, l'attrait diminue, on se dit "bof, est-ce que j'en avais vmt envie après tout?"

après ca dépend de la force des sentiments, si vmt l'amour est là, l'autre ne devient pas moins attirant...et il y a aussi la rupture qui joue , si tu as souffert du fait q'elle est partie une fois, tu as peur de ce qui vous attend...bref en tout cas quelque chose te bloque...

A toi de voir quelle est la raison...peur? moins de sentiments? trop sous le charme de tipoune à présent? quelque chose s'est cassé?
(ya un intrus je te laisse deviner lequel)

En tout cas je pense que tu dois te laisser du temps pour reflechir à ce que tu veux et ce que tu ressens par rapport à elle..peut etre que ce sera plus clair en passant plus de temps avec elle..tu te rendras compte que la magie est passée et que ce ne sera plus cmomme avant, ou bien que finalement tu veux retenter...seul le temps te le diras :)

Bon alors mon brun ténébreux! quand est-ce qu'on se voit? :-Heart
Moi je suis brune aux yeux verts... :mrgreen: (pas tout à fait verte comme le smiley)
BY tipoune72
P3terPan a écrit :
zwer47 a écrit :

Bon ben en plus de donner des conseils on trouve des "pansements" ici ?? C'est cool... :-Bra
Je t'interdis de me traiter de pansement! :evil:
Si j'ai proposé ça à zwer c'est parce que je suis convaincue qu'une fois dans sa vie, il sera sous mon charme et je ne serai pas du tout un pansement, juste l'amour de sa vie, la fille qu'il a tant attendu etc etc...

Ne sois pas jaloux, ton tour viendra de trouver l'amour :lol:

:) il est 3h12, l'heure de déconner on dirait :)
BY zwer47
Tipoune , mon genre de femme c'est les brunes, tjours eu des copines brunes ( bon ok une blonde genre à 12ans :mrgreen: et encore elle ma prit dans un guétapan )

Les brunes ténébreuse hummmmmmm je résiste pas ==> la mystérieuse inconnue que je croise en voiture et aujourd'hui l'assistante de mon banquier :-Heart :-Heart

3h39 encore heureux que je boss pas en ce moment :mrgreen:
BY P3terPan
jsuis pas jaloux, le temps fera son affaire.

Peu importe l'heure, il est toujours bon de déconner.
J'aurai ma jolie brune aux yeux clair aussi.

:lol: :lol:
BY tipoune72
P3terPan a écrit :jsuis pas jaloux, le temps fera son affaire.

Peu importe l'heure, il est toujours bon de déconner.
J'aurai ma jolie brune aux yeux clair aussi.

:lol: :lol:
Peterpan..je vois que tu as 27 ans..c'est dans ma tranche d'age...
Du coup ça me fait hésiter entre vous deux... :oops:

et vu que vous aimez tous les deux les brunes, j'ai l'embarras du choix! pff c'est trop difficile! :(

4h59! on dirait que je passe ma vie sur le forum à draguer tout ce qui bouge ! :lol: :lol:
Mais en réalité je travaille sur mon mémoire, donc en plus d'être brune je suis intelligente! :geek: :geek:

aller bonne nuit!
BY LOAN75
Bon, je vois que mon post devient chaud la nuit...

Sinon, quelqu'un s'interresse à mon cas ? :)

Swer, je ne peux que tu dire....be careful...et surtout reste mega distant, soit celui que 'lon ne peut plus avoir comme ca...

A ta place, je n'aurais même pas aborder le sujet des sentiments.

Mets là en position d'etre celle qui doit te re-seduire...relis mes post, ne fais surtout pas comme moi !
BY nounette
LOAN75 a écrit :Bon, je vois que mon post devient chaud la nuit...

Sinon, quelqu'un s'interresse à mon cas ? :)

Swer, je ne peux que tu dire....be careful...et surtout reste mega distant, soit celui que 'lon ne peut plus avoir comme ca...

A ta place, je n'aurais même pas aborder le sujet des sentiments.

Mets là en position d'etre celle qui doit te re-seduire...relis mes post, ne fais surtout pas comme moi !

Coucou Loan

Whaou je suis fière de toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-Bra : le chemin de la dignité ça y est tu es dessus : continue comme ça : son égo se prend un sacré coup là !!!

Maintiens ton SR ou si tu dois répondre fais comme tu le fais déjà : reste poli et détaché : l'indifférence c'est ce qui'il y a de pire.

C'est à elle de revenir maintenant et si elle ne le fait pas c'est que c'était perdu entre vous (tu as tendu la perche à maintes reprises donc ça suffit maintenant) et là toi tu as tout gagné...

J'aime bien ta petite phrase sur "je suis une opportunité" : il faut voir les choses comme ça... ;)
BY Liliiee
ZWER47
Tu sais j'ai eu la meme chose
Je suis rester 4ans avec quelqu'un puis ca c'est terminer et aprés 1an et demi on c'est revu et j'ai etait si deçu
Je penser l'aimais comme au premier jour, J'avais si hate que ce jour arrive!!
Et au final en le revoyant j'ai réaliser que depuis notre rupture il etait toujours le meme
J'avais cette impression que j'avais evoluer et lui non Que j'avais muris et lui pas du tout qu'il etait toujours rester au meme point...
Je l'avais tellement mis sur un piédestal pdt c'est 1an et demi qu'au final en le revoyant j'ai etait deçu
Dans un sens ten mieux ca m'a permis d'enfin tourner la page...
BY zwer47
@ LOAN75

Avec le recul ce matin, je me dis qu'hier soir j'ai mal jouer..

Pas assé distant je sais pas, l'avenir me le dira mais de toute façon faut dja que je sache ce que moi je veux.

Je me reprend en main, je passe en mode , je fais confiance en la vie, ce qui devra se passé se passera .

Ton histoire, ta re conquête montre bien tout les pièges et je pense pas avoir ta patience et ta force de caractère pour luter aussi longtemps..

J'attends je verrai bien mais au moindre souci Ciao bizou à jamais.

@Liliiee

Disons que moi j'ai cru que le fait de la revoir me trouble mais finalement non, après je sais que je l'aime encore forcément mais je sais aussi que mon amour à largement baissé vu la qualité de notre 2eme relation.

Façon aujourd'hui j'ai aucune idée sur la suite des évènements
BY Liliiee
C'est sur je ne dit pas que l'amour n'etais plus la pour moi mais les sentiments avait enormement diminuer...
En faite je pense que moi je voulais juste qu'il quitte ce qui me servais de "meilleure amie" hihi quel peste je suis :F
Je pense qu'a partir du moment ou le doute s'installe c'est qu'a la fin la presence était plus devenu une habitude qu'une envie par amour...
BY Telepathy
Si les deux êtres se retrouvent,mais que l'un des deux n'a pas évolué,c'est une erreur de tenter de renouer quelque chose,il y aura décalage,mésentente.Finalement,la rupture permet aux deux êtres d'évoluer pour eux mêmes indépendamment l'un de l'autre,sans l'influence de l'autre.C'est là que vont se dessiner les choses.La rupture peut définitivement confirmer que les deux êtres n'étaient pas faits pour rester ensembles,ou,au contraire,les rapprocher car tous deux auront évolué dans le même sens,en parallèle.
La séparation permet cela,c'est la fin de quelque chose,le début d'une autre inexorablement.Un nouveau cycle dans lequel les deux êtres peuvent définitivement se perdre,ou se retrouver quand chacun aura poursuivi sa propre évolution.Cela demande du temps et beaucoup de travail sur soi même,mais cette période,aussi longue soit elle,doit être bénéfique quoiqu'il en soit.
BY Liliiee
Je suis totalement d'accord avec telepathy...
Aujourd'hui j'ai su avancé et ne regrette en aucun cas de ne pas avoir renouer avec mon ex...

Chacun avance dans son sens Je ne me serré pas du tout vu avancer dans ca direction qui ce réésume aujourd'hui à "Alcool , join , drogue dur , depense inutiles , infidélitées , Sortie a gogo...
NON
Je suis bien plus heureuse aujourd'hui et fier de ce que je suis devenu loin de tout ca...
J'avance aujourd'hui la tete haute avec mon homme qui est pour moi un ange descendu du ciel hihihihi
BY zwer47
:-1 telepathy

Moi de mon coté j'ai évoluer bien plus que ces 2 dernière années , elle de son coté j'ai je dirai aussi, des petits changement.

Non mais j'ai perdu en amour simplement car nous nous sommes endormies sur notre deuxième histoire, rentrer dans une routine et dieu sait c'est tuant la routine.

Si jamais il devrait se passé quelque chose entre nous, c'est un nouveau départ et non pas une suite mais avec des le début l'objectif de pas entrer dans cette fameuse routine, je sais que je suis pour bcps dans l'échec de notre relation.

Je sais pas encore, après jamais 2 sans3 :mrgreen:

Au pire reste tjours les âmes en peines brune ténébreuse du forum :-King :-Heart Venez à moi :lol:
BY zwer47
La journée commence bien, merci chronopost d'être aussi rapide, j'ai reçu ma dorsal pour le blouson moto , commandé hier pourtant !!!

COmment ça hors sujet? :mrgreen:
BY zwer47
@Liliiee

Je n'ai besoin de personn'
En Harley Davidson
Je n'reconnais plus personn
En Harley Davidson
J'appuie sur le starter,
Et voici que je quitte la terre,
J'irai p't'être au Paradis,
Mais dans un train d'enfer.

Je n'ai besoin de personn'
En Harley Davidson
Je n'reconnais plus personn'
En Harley Davidson
Et si je meurs demain
C'est que tel était mon destin
Je tiens bien moins à la vie
Qu'à mon terrible engin.

:-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban Bouges ton corps

Désolé pour ce moment de pur folie il fait très chaud ici :mrgreen: :mrgreen:
BY Liliiee
Merci j'ai le rythme de la chanson ds la tete mnt mdr
En faite quand je voie une moto j'ai envie de monter dessus mais quand je suis dessus je me dit aïe vite que je redescend MDR
Et pendant qu'on roule je suis comme un piquer hihi et pi j'ettouffe le conducteur a force de le serrer MDR
BY zwer47
Rho mais non, c'est parsque t'as pas trouver le bon pilote ;) :p

Ok je sors.

Fait chaud aujourd'hui, journée pour se baigner !!

Dur le célibat dans ces moments
BY zwer47
Je me baigne pas, à si j'ai passé 45mn en voiture, me suis baigner dans mon t-shirt :roll:

C'est un temps pour la baignade voila pourquoi relou le célibat dans ces moments, pas envi de me baigner en solo , personne pour me mettre de la crème ( bon ok j'en met pas :mrgreen: )
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8