Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Fée Clochette, bon courage, la D2 je me rappelle que c'était une année difficile car c'est là qu'on réalise à quel point il faut bosser! On ne sait pas dans quoi on se lance au début n'empêche!

Bon sinon, encore du nouveau de mon côté, je l'ai appelé pour qu'on fixe une heure pour se voir demain car j'avais des rdv à prévoir dans l'après-midi, et je l'ai trouvé froid, je lui ai demandé s'il allait me dire sa décision et il m'a dit qu'il attendrait demain, qu'il avait dit qu'il me dirait lundi et qu'il fallait que je sois patiente; il m'a encore dit qu'il avait envie d'y croire mais qu'il avait peur.
Je lui ai dit que j'espérais que s'il pensait qu'on ne devait pas se remettre ensemble il me le dirait maintenant, surtout avec ce qu'il m'avait dit avant. Je suis complètement perdue, je crois que c'est mort en fait, sinon je ne vois pas pourquoi il ferait ça et voudrait attendre demain.
J'ai une grosse boule dans le ventre et le temps me parait vraiment long :(
Oh ! Mais il avait l’air de penser différemment dans le précédent appel ! Pffffffffffffffff ces mecs alors ! Savent vraiment pas ce qu’ils veulent !!! Essaie de te détendre, il était peut-être pas bien quand tu l’a appelé mais il t’a dit qu’il voulait réessayer et même si il a peur c’est quand même bon signe ! Quand il va te voir demain toute rayonnante, il ne voudra pas te perdre c’est sur !!! Il faudra que tu le rassures sur tes sentiments et sur le potentiel de votre couple parce que de toute évidence il semble vraiment perdu...

Courage ! On est avec toi !!!
Ah oui et il y a aussi autre chose qui me tracasse et dont j’aimerais parler avec vous parce que je me demande si ce n’est pas LA raison pour laquelle il m’a quitté... J’en ai pas vraiment parlé parce que c’est un peu gênant et je me sens vraiment c**** par rapport à ce que j’ai fait ! Je regrette vraiment !

Alors voilà je vous raconte : La semaine précédant ses doutes et sa demande de faire une pause, je lui ai dit (après qu’on ait fait l’amour...) que je ne me sentais plus attirée par lui et plus en sécurité ! J’ai dit ça sur un coup de tête, par impulsion et je le regrette ! J’ai dit ça parce que je me sentais bloquée par rapport à son manque de maturité et à la routine. Alors dès que ça m’a traversé l’esprit, je lui ai dit sans réfléchir ! Et je sais que je ne le pensais pas et surtout que je ne parlais pas d’attirance physique ! Mais le fait de lui avoir dit juste après qu’on ait couché ensemble, je sais que c’était c** et hyper maladroit (plus encore mais je ne trouve pas les mots) !
Sur le coup, il n’a rien dit mais je sais que ça l’a énormément blessé ! On est resté silencieux et on a finit par s’endormir tant bien que mal, sans s’adresser la parole... Je pense que je lui ai dit ça pour le faire réagir et non parce que je le pensais (j’aimerais vraiment ne plus agir aussi bêtement et réfléchir avant de parler !!!!).
Et quand il a voulu en parler le lendemain, ben j’ai mal agit ! Je ne lui ai pas dit que je ne le pensais pas, j’ai juste continué à lui faire des reproches sur son manque de maturité... C’était un vrai langage de sourd : il n’entendait pas mes reproches et je n’entendais pas les siens...
Les jours suivant il a été très distant. J’allais vers lui pour essayer d’arranger les choses mais je sentais que ça n’allait pas ou plus. Et puis le dernier soir qu’on a passé ensemble, juste avant de s’endormir, je lui ai demandé si il voulait que ça s’arrange et c’est là qu’il m’a dit qu’il ne savait pas...
Le lendemain, je l’ai repoussé quand il a voulu m’embrasser à cause de son « je sais pas » et je suis partie ! Et juste avant que je débute mon SR (donc c’était déjà bien terminé entre nous), je lui ai demandé pourquoi il avait voulu m’embrasser alors qu’il ne savait pas s’il voulait être avec moi et il m’a répondu un truc du style : « c’était pour faire la paix, mais une fois de plus tu as retourné la situation et tu est partie »).

Voilà ! Alors que dire ? Je pense que j’ai atteins sa fierté en lui disant qu’il ne m’attirait plus et peut-être que c’est pour ça qu’il ne se sent plus de revenir avec moi... Peut-être qu’il ne se sentira plus à l’aise, qu’il aura l’impression de ne pas me satisfaire quoiqu’il arrive...

Vous en pensez quoi ?

Et aussi ! Joyeux anniversaire en retard FéeClochette !!!! J’espère que tu en as profité pour te changer les idées !!!

Et pour moi c’est pareil Titebrune : les interdits et le mauvais temps haha !!! J’espère que tu tiens le coup en tout cas
Lululapraline > connaissant les mecs, effectivement ça a du l'atteindre dans son amour-propre mais de là à en faire un motif de rupture... je ne sais pas. Cela dit mon ex m'avait dit avant de rompre qu'il ne me sentait plus heureuse avec lui et sur le coup je ne l'ai pas détrompé, et après il m'a dit "mais comment voulais tu que je pense que tu ne voulais pas rompre alors que tu n'as pas dit le contraire", donc des fois ils prennent des choses très à coeur et pensent peut-être que l'on n'a plus vraiment envie d'être avec eux, et préfèrent partir pour éviter de souffrir...
Peut-être que tu devrais en reparler avec lui si tu as l'occasion, le problème c'est que tu devrais briser ton SR et je ne sais pas si c'est une bonne idée! Il faudrait que tu trouves un moyen de lui faire comprendre que tu ne le pensais pas!

Pour ma part j'ai toujours ma boule au ventre, je ne sais pas quelles conclusions tirer donc je vais essayer d'être au top demain et voir après... Franchement j'aimerai un décodeur là...
Oui voilà! Je me dis que je devrais peut-être lui demander d'en parler, mais ça voudrait dire briser mon SR.... Mais est-ce que dans ce cas là ce n'est pas la meilleure chose à faire? Je ne veux pas le harceler de nouveau mais je ne veux pas qu'il me quitte pour une "mauvaise raison"...

Bref, qu'en pensez-vous les filles et peyo pour le SR? Je le brise ou pas?
Aaaaaaaaah je sens que je vais craquer là!!!!!
"Je pense que je lui ai dit ça pour le faire réagir et non parce que je le pensais (j’aimerais vraiment ne plus agir aussi bêtement et réfléchir avant de parler !!!!). " by lulu lapraline

--> Et ma puce je compatis...
J'essaie encore de le récupérer :cry: ou pas je ne sais plus quoi faire, je n'ai jamais eu la discussion dont j'avais besoin, il m'a proposé de se voir plusieurs fois, m'a dit a son tour qu'il avait envie de moi... ça na pas aboutit, je ne sais pas comment il arrivait a changer en une soirée et me dire tout et son contraire, j'avais l'impression qu'il était tiraillé entre amour et raison... Car au final je sais aujourd'hui qu'il ne ma pas quitté pour une autre...

Il ne veut plus entendre parler de moi même si visiblement un petit message d'attention pour son anniversaire lui fait plaisir mais bon là encore je m'emballe a nouveau....

Moi aussi je veux bien un décodeur! Mais j'avoue qu'après de nombreuses réflexions...j'ai compris que j'avais des fois des réactions de mecs effrontés! Enfin ça c avant que la petite fille névrosée, terrassée, déchirée de s'être éprise pour un affreux pas si vilain :-Lov se réveille!!! lol (Ah l'humour la clef pour se sortir d'un conte de fée qui vire au vinaigre...)
Lululapraline > je te dirai demain si ça vaut le coup de dire ce qu'on a sur le coeur, de laisser de côté le SR et de dire sincèrement à son ex ce que l'on pense! Si ça marche pour moi ça peut marcher pour toi!
Cela dit ce soir je suis plutôt défaitiste, en me disant que je risque de me prendre une grosse claque demain et j'en ai marre d'attendre...
C’est trop vrai Titebrune ! Je me dis aussi qu’un décodeur ou un mode d’emploi devrait être fourni avec tout homme en début de relation !!! haha ! :lol: Parce que nous les filles, on est compliquées mais on leur fait comprendre ce qui ne va pas en boudant ! Par contre eux, ben ils préfèrent attendre à ne rien faire, péter un câble et tout nous jeter à la figure... oh lala jvous jure ! pfffffff

Cherry-Tree ! J’espère que tu vas réussir à dormir ce soir et que tout se passera bien demain !!! Je suis de tout cœur avec toi et je penserai fort à toi ! :D
N’oublie pas : rayonnante, souriante et pas trop émotive (même si c’est le plus dur...) !
:-Old
Je suis carrément d'accord avec ta vision des hommes Lulu, en tout cas de ceux qu'on a cotoyé... C'est exactement ça dans mon cas en tout cas! En attendant faut apprendre à être patiente et ne pas attendre des réponses qu'eux même ne sont pas encore capable de donner! Ils ont plus de difficultés en général à prendre une décision vite et à savoir ce qu'ils veulent vraiment... ils ont besoin de plus de temps que nous! Et nous on a aucune patience...
Bon, me revoilà...
Lulu: oui c'est clair que tu as été bien maladroite à plusieurs reprises et dire çà juste après un câlin, çà casse. Pour ma part, qui suis très protecteur, je serais partis en claquant la porte, mais on aurait eu une explication au retour .
Je pense comme les autres que ces motifs ne sont pas suffisant pour rompre. c'est un gros sujet de dispute, mais pas plus. Donc, s'il est parti, c'est que lui aussi il se posait des questions sur votre couple et que çà a mit le feu aux poudres.
Le SR, hors de question de le rompre, tu as fait assez d'interdits comme çà et tu l'a mis effectivement en zone de confort par rapport à toi. Il n'y a que le SR qui puisse t'aider.
Il est probable qu'il reprenne contact, intrigué par ton silence et pour s'assurer qu'il est toujours en zone confort. C'est à partir de là qu'il faudra vraiment être le plus neutre possible et ne jamais relancer. S'il n'a pas peur de te perdre, il n'aura pas la motivation de revenir. Tout est là.
Ca risque d'être long, mais on n'efface pas comme çà 6 ans de vie commune.
De ton côté, prends bien conscience quand même que si tout n'est pas perdu, la probabilité de l'avoir perdu, comme pour tout le monde ici; est importante.

Bon courage et n'oublies pas de te faire belle de prendre soin de toi de bouger et d'être en forme c'est au moins aussi important que le SR.
Alors Cherry-tree??????????????????????????
ça a été?

Merci Peyo pour ton mot! C'est vrai que j'ai été très maladroite, je me sens vraiment bête...
Mais c'est vrai que ça n'arrangerait pas mon cas, mais alors pas du tout si je brisais mon SR...!!!

Et sinon, comment ça va tout le monde? Vos SR? votre moral?

Moi ça fait 14 jours de SR aujourd'hui :-Ban et ce matin en me levant je me suis sentie détachée de lui comme si ça faisait bien plus longtemps qu'on n'était plus ensemble! Bizarre comme sensation mais agréable parce que je me sentais plus légère... Mais bon je sais que la tristesse va revenir, parce que j'ai des phases comme ça...!

Bon j'attends de vos nouvelles hein :D Surtout toi Cherry! :D
1, 2 , 1, 2...Est ce que vous me recevez????

Alors la je vais faire un arrêt cardiaque je viens de recevoir un mail de mon EX !!!!!!!!!!!
Je disais quoi dans le mail précédent???

Tout gentil, il me dit de pas hésiter a le recontacter si besoin???!!!

Mais qu'est ce que je vais faire de lui?
Et de moi par la même occasion!!!

HELP!!!!!!
Le recontacter si besoin ????? Euh là je le comprends pas...
Il t’a dit ça comme ça, genre il sera toujours là pour toi-même si vous n’êtes plus ensemble ou dans un autre contexte ? Je pense vraiment qu’il ne sait pas du tout ce qu’il veut, mais alors pas du tout !!!

Tu lui as répondu ?
Coucou à toutes et à toi Peyo^^!

J'en suis à 10 jours de SR, et auj Peter Pan... euh tout compte fait Capitaine Crochet ça lui va mieux (ceux ayant vu HIMYM comprendront^^) m'a débloqué de msn (moi je le débloquerai pas!) et m'a envoyé un sms "oups j'ai raté ton anni dsl... Bon ben joyeux 23ans et 2 jours, c important 23 ans et 48h (bon j'arrete de m'enfoncer c ridicule) Biz!" (je lui répondrai pas)

Je suis dans ma phase où je compte l'oublier complètement donc je fais la morte et je ne répondrai pas ni de le débloquera, je compte bien tenir!

Voili voilou!
10 jours c’est génial Féeclochette !!!!! :-Bra Alors c’est clair que c’est pas le moment de craquer... Et je me dis que le SR fonctionne pour toi donc c’est cool ! S’il t’a débloqué, c’est bien parce que ton silence lui fait quelque chose et peut-être qu’il commence à regretter... :-Ban

Mais si toi pour l’instant tu vas bien et que tu as l’impression d’aller mieux et d’avoir retrouver au moins un semblant d’équilibre sans lui, alors c’est clair que c’est pas le moment de craquer ! Il t’a fait du mal, alors il faut qu’il comprenne que ça ne va pas être possible aussi facilement, voir même impossible, que tu n’es pas à sa disposition !!!

Courage ! On est tous avec toi ! :D
T'inquietes Lulu, j'ai tellement fait de chemin en 10 jours que je ne vais pas craquer et que j'y réflichirai vraiment si je dois lui parler... pour l'instant je compte pas lui répondre et je suis bien comme ça!

Et puis il m'a tellement fait de mal après la rupture, m'a laissé sans aucunes explications, à refuser de répondre à mes sms et mails, ça m'a amené à l'avoir à tout prix au téléphone, je finissais par plus me reconnaitre... Là c'est un peu trop facile, il vient me parler comme si de rien n'était et moi je lui réponds tranquillement, faut pas abuser de ma gentillesse!

Il a décidé de se séparer de mon amour, il n'aura pas mon amitié... ahahah!
En fait je lui adressais un mail car j'avais besoin de précision concernant mon sujet de mémoire... ca faisait 5 jours que je lui avais écrit donc je me disais que c'était mais plus la peine d'attendre quoique ce soit (avant ça je lui ai souhaité un joyeux anniversaire, sans prendre la peine de lui demander si ça allait ou pas... lui m'avait remercié, avait souhaité un joyeux anni au ptit bout d'une amie né le lendemain et je lui avais fait un résumé concernant mon projet professionnel et les supers vcontacts que j'avais rien , il avait rien rép... Je précise que j'ai fait ça via facebook alors qu'il n'a jamais voulu m'accepter dans ses contacs sur ce site... Mais laissait certains de mes ptits mots sur son mur msn aux yeux de tous...c'est arien y comprendre) BREF la il m'a rep par mail donc puis je l'ai ajouté sur msn (C'est moi qui l'avait supprimé...) et j'ai attendu qu'il vienne me parler, il est venu en me demandant si j'avais bien eu son mail et a nouveau préciser que si besoin fallait pas que j'hésite...

J'ai oublié qu'entre les messages sur Facebook et aujourd'hui je lui avais envoyer un message dans lequel je lui disais a quoi bon couper les ponts avec tous les bons moments passés... ca a pas marché ok mais on oubliera pas pour autant...
Il n'y avait pas répondu...

du coup je m'emballe pas du tout, j'ai beaucoup trop souffert a attendre depuis 6mois maintenant de le revoir, je ne devrais même plus lui parler a vrai dire...
Mais là dans l'immédiat ça "me console" de bien des choses, de voir qu'il revient un peu... Ne serait ce pour échanger sur ce qui nous tient a coeur (passion lié projet professionnel)

Je lu iai dit que je lui enverai un mail car il devait se deconnecter de msn, il m'a souhaité une bonne soirée...
Je lui répondrai demain ou dans quelques jours... Je veux pas qu'il me compare à une pucelle surexcitée! lol C'est pas franchement le cas... Même si ça me fait du bien de le voir a nouveau dans mes contacts sur msn...

Au passage, je me demande ou est passée notre petite cherry-tree?!
Moi pareil énormément souffert de tout ça mais malgré tout je n'arrive pas a lui en vouloir car il m'a fallu du tout pour admettre mes erreurs aussi et je n'ai jamais entendu ses excuses, et lui n'a jamais entendu les miennes...

Bref...

Ca en restera a une conversation sur msn!
En espérant que la friend zone ait des limites bien délimitées lol!
Coucou tout le monde, désolée de ne pas vous avoir donné de nouvelles plus tôt, en fait jusqu'à il y a 10 minutes j'étais avec mon ex... non en fait mon copain :mrgreen:
Eh oui j'ai récupéré mon ex!!!

En fait hier après-midi il est arrivé chez moi avec des choux à la crème :mrgreen: et a commencé à me parler de choses et d'autres, en souriant mais l'air un peu timide... Donc j'ai attendu un peu puis lui ai demandé s'il savait où il en était, il m'a dit qu'il avait peur que ça ne marche pas et m'a demandé si j'y croyais, donc je l'ai rassuré, et il m'a embrassée. On a passé le reste de la journée ensemble, jusqu'à cet aprèm en fait, et c'était une des meilleures soirées qu'on avait passé depuis longtemps!

J'essaie de ne pas trop m'emballer car j'ai tout de même peur que tout s'arrête à un moment ou à un autre, mais je pense que l'on peut vraiment reconstruire quelque chose de bien donc... j'essaie d'être optimiste! En tout cas je suis contente d'avoir osé lui dire ce que je pensais et ressentais, il m'a dit que c'était ça qui lui avait donné envie d'y croire, le fait que j'arrive à laisser ma fierté de côté pour lui dire tout ça. Et apparemment je lui ai manqué... Donc voilà, j'espère que ça sera un message d'espoir pour ceux ou celles qui veulent récupérer leur ex!

Edit: j'ai bien aimé le coup du talon enfoncé dans le crâne :mrgreen:
Ca c'est une super nouvelle! ex ou pas ex, l'essentiel c'est que tu sois heureuse et que tu aies compris qu'il faille se parler et laisser de côté parfois, les choses plus futiles.
C'est donc une nouvelle histoire qui commence, je te souhaite que ce soit pour longtemps...
:-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap
pas besoin d'arriver avec un coupé sport pour séduire :D :D :D
" hey, chérie! t'as vu mon gros.... pot de Nutella ?"
Imparable !!
:-Blue
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
la prochaine fois que je vais à l'hôtel, je me prends des dosettes de Nutella et je les distribue en boîte, je vous dis pas le carton que je vais faire!! :-King :-Lov
Cherry-tree !!!!!!!

Je suis vraiment trop contente pour toi !!! Mais je m’en doutais ! Je me suis dis que si tu ne revenais pas rapidement sur le forum, alors ça voulait dire que ça s’était trop bien passé et que tu profitais à nouveau des petits moments avec lui !
Ça réchauffe le cœur de voir que certains couples se retrouvent ! Et puis en plus, votre séparation n’aura pas duré longtemps, comme quoi ! ça c’est vraiment de l’amour !

Profites bien de votre nouveau départ !!!
Sinon, j'ai vraiment besoin de conseils aujourd'hui parce que le moral ne va pas très fort et je me demande vraiment si le SR est encore nécessaire...

Je me rends compte que c’est vraiment fini entre nous mais que je n’arriverai pas à passer à autre chose si je n’ai pas une explication de sa part... La rupture s’est faite par téléphone et il m’avait dit se poser des questions, sans me dire lesquelles !
Je sais que tout se passe parfaitement bien pour lui et qu’il a tourné la page... je sais que c’est peut-être plus simple pour celui qui quitte d’avancer mais franchement je ne comprends pas comment il peut avancer aussi vite...
Du coup, je me dis qu’il n’a pas du être sincère avec moi les derniers temps de notre relation et j’aimerais qu’il me dise en face depuis quand il n’était plus sincère... Parce que même 15 jours avant notre séparation, il me disait toujours « je t’aime » et me parler de notre « futur mariage » alors que quand il m’a quitté, il m’a précisé que ça n’allait plus et qu’il n’aimait pas mon comportement depuis plus d’un an...
J’ai l’impression de ne plus le reconnaître (sa façon de vivre la rupture comme si ça ne lui faisait rien) et pire encore, je me demande si je le connaissais vraiment...

Alors voilà, comme je sais que ça ne marchera plus entre nous, que c’est vraiment terminé pour lui et que j’ai besoin de réponses, je me dis qu’il serait bien que je lui demande qu’on se voit... le SR ne me servira pas pour le récupérer alors je me dis que je devrais l’appeler... Et puis ensuite, je devrais essayer de me reconstruire sans lui, faire un SR pour moi seule...

Qu’en pensez-vous ?
Je pense que si tu as des choses à lui dire tu devrais l'appeler et lui demander de se voir pour parler, en lui expliquant que pour toi il n'y a pas eu de point final à votre histoire et qu'il te doit une explication, pour que tu puisses avancer et passer à autre chose. D'une ça le réveillera peut-être de penser que tu peux passer à autre chose, et de deux toi tu auras du mal à aller bien si tu restes comme ça sans vraiment comprendre.

Bref moi à ta place je l'appelerai, histoire d'être fixée une bonne fois pour toutes, parce que quand le SR ne sert pas en même temps à avancer je pense que ça peut faire plus de bien que de mal. En même temps je n'ai pas une grande expérience en la matière donc je te donne mon avis pour ce qu'il vaut! Bon courage à toi en tout cas!
mon sentiment de mec, avec l'expérience des femmes:
je vous comprends parfaitement. ce n'est pas moi qui dirait que les explications sont inutiles, car je n'en ai pas eu moi même, ce qui m'a empêché longtemps de faire mon deuil.
Ceci étant:
c'est une attitude très féminine de vouloir obtenir des explications, qui deviennent "à n'en plus finir", car une question amène une réponse qui amène une autre question etc...
Pour un mec, c'est l'enfer !! :mrgreen:
Un mec qui ne veut plus voir un autre mec, c'est: "tes un con, tu fais chier, casses-toi"! :mrgreen:
C'est pas le genre de chose qui convient à une femme !! :lol:
Une femme va presser le citron à mort pour comprendre et savoir le pourquoi du comment de la chose. De façon un peu morbide, même. Car quand c'est mort, c'est mort. Ca sert à rien de revenir dessus (point de vue masculin ;) )

Un mec va donc fuir cette situation comme si la peste et le choléra lui courrait après en hélico. Le Terminator à côté c'est de la gnognote !!

Donc de toute façon, l'explication finale, tu ne l'aurais jamais, tu ne pourras avoir que de nouvelles questions et de nouvelles sources d'énervement.

Il faut te faire une raison, peu importe la ou les causes, qu'il ne connait peut être pas vraiment lui même, de toute façon c'est mort. Tu dois te reconstruire, en pensant à son propos tous les noms d'oiseaux qu'il mérite certainement. Par contre il ne mérite pas que tu te pourrisse la vie pour lui.
Vois que tu es en bonne santé, que la vie est belle, que nous vivons dans un monde en paix, et que tu dois à ce pauvre type la possibilité de trouver un mec vraiment bien, qui te fera tout oublier.
Ok?

Bisou et prends soin de toi.

Pierre
Ouep Lulu, vu ma récente expérience je suis complètement d'accord avec Peyo, et je te félicite car tu as bien analysé la situation générale (enfin je dis ça car j'ai analysé ça comme ça chez moi :))

En effet j'ai été super insistante niveau explications, car j'en n'ai jamais eu et j'avais vraiment envie d'avancer, mais en fait une question en amène toujours une autre... Perso j'ai capitulé quand je me suis regardée dans un glace et que j'ai vu que j'étais en train de tourner en bourrique à cause de lui et qu'il commençait à me détester!

Aujourd'hui c'est moi qui le déteste et ça va beaucoup mieux :) et je commence à l'oublier, et moins j'ai de news et je le vois mieux je me porte! (Ouais ma plus grande crainte c'est le croiser en ville, ça me fout trop la trouille, je suis pas encore prete à faire face, je pense que je pourrai rechuter :s)

Pis en ce moment je n'ai plus vraiment le temps, je suis en stage en pédia avec des horaires de fou lol^^ ce soir j'ai fini à 19h15!

Bon courage à tous!
Mon cœur me dit de l’appeler pour le revoir une dernière fois mais vous avez raison... ça ne va pas m’aider parce qu’il ne va sûrement pas avoir de réponse, et pire encore, j’ai peur que ça me fasse encore plus mal si je garde comme dernière image de lui un mec saoulé par moi !!!
Mais c’est dur quand même !!! ça me démange vraiment et je me retiens de toutes mes forces pour ne pas craquer !!!! Aaaaaaaaaaaaaarf !!!!

De toute façon, c’est sur que je ne l’appellerai pas ce soir parce qu’il est à un concert et qu’il doit être trop heureux (c’est son groupe préféré)... surtout que je devais aussi y aller alors... J’ai pas envie de l’avoir au téléphone et de sentir le contraste entre nous : lui super heureux qui s’éclate et qui profite à fond de la vie comme jamais depuis qu’il est LIBRE et moi toute déprimante chez moi qui n’a RIEN à faire de très excitant... ! Pfffffffffff

Bon et sinon vous le moral ? ça va ? :D
Et bien les filles, il faut savoir faire un travail sur soi même, avec le temps et les expériences on finit bien un jour par se calmer et à relativiser.

Je sais de quoi je parle j étais comme vous avant, sauf que moi les hommes ont fini par avoir peur de moi lol.

Alors je me suis isolée pendant plusieurs mois, je me suis faite un tableau sur mes qualités et mes défauts et j ai fait au mieux pour m améliorer, car les défauts sont naturels, on ne peut les effacer.

ca fait du bien, croyez moi, de se retrouver face à soi même, surtout quand on finit par se rendre compte qu effectivement on peut être invivable.
Oui c’est vrai qu’un petit travail sur soit peut faire du bien mais j’ai bien peur que mon naturel finisse tôt ou tard par revenir au galot !!! J’ai peur d’avoir l’impression de ne pas être naturelle et sincère... :roll:
C’est sûr que je ferai en sorte de ne pas reproduire les mêmes erreurs et de moins me prendre la têtes pour des bêtises, mais j’espère sincèrement qu’il y aura un homme qui m’aimera pour ce que je suis et avec mon caractère !!! :-Heart

Parce que sinon, j’ai plein d’autres qualités ! Je fais de très bons muffins et mon tiramisu est excellent !!! :lol:
Coucou les amis !

Alors le moral aujourd’hui ? Y’a-t-il du nouveau dans vos SR ?

Moi bof bof (comme d’hab quoi) ! :cry:

Hier, j’étais tellement désespérée et pleine de questions que j’ai envoyé un mail à sa sœur…
J’ai tout posté dans mon histoire (mon mail, le sien)… Alors si vous avez le temps d’y jeter un coup d’œil et de me dire ce que vous en pensez… parce que là je suis vraiment perdue !!!

J’espère que ça va pour vous ! :D
Coucou les filles!

Pour ma part toujours pas de réponse à l'invitation pour ma cremaillère...
On vera bien si il me rep ou si il décide de se pointer...

Lulu, évite de passer par un intermédiaire, en général ils apprécient pas! (je l'ai fait via son frère a qui il se confie pas mal et une amie a moi lui a écrit aussi :s)

Des bisous, soyez fortes!

Bon week end prolongé!
Pour ma part dernière ligne droite avant les vacances, je suis a bout, vivemen l'été que je bouge et que j'oublie pleeeeeiiiin de choses!!!
Ok les filles ! Tenez bon ! Après tout ce qu’on a fait, on n’a plus droit de craquer !!!

D’ailleurs 15 jours, c’est génial FéeClochette !!!

T’inquiètes Titebrune, j’arrête les intermédiaires… C’était ma dernière tentative… pour comprendre (et aussi pour justifier mon petit espoir qu’il revienne peut-être un jour à vrai dire…) !
Mais là, c’est officiel : j’abandonne !!! C’est fini de fini ! Maintenant il faut que j’avance tant bien que mal… !

Bon courage à vous aussi les filles et bon week-end prolongé (ensoleillé !!!) !
Coucou!!
@Fée Clochette: ça va ma belle depuis tout ce temps? Moi ça va...bon je t'avais dit que mon ex s'etait broyé la jambe en moto....bé là il vient de perdre sa grand mère......c'est la poisse de son côté.....et j'oubliais qu'il était sur l'achat d'une maison, et que ça lui est passé sous le nez.....
ça fait beaucoup là!!
Moi j'essaie de discuter avec lui et de l'occuper.......mais c'est pas pour autant qu'on se rapproche, j'ai l'impression d'être son meilleur pote qui le soutient dans les moments difficiles!!!
Coucou juju! Oui c'est sur que c'est pas facile ce qu'il vit... Même si tu es un soutien, je pense quand même que tu en fais trop pour lui dans la mesure où lui ne ferait pas tout ça pour toi!

Moi j'en suis à 16 jours de sr, je recommence à compter les jours, c'est mauvais signe -_-! Il recommence à me manquer, mais je ne cederai pas... Ma fierté avant tout, je l'ai trop maltraité avant...
Coucou les filles et Peyo!

La forme aujourd’hui ?

Ben du nouveau pour moi aujourd’hui ! Mais rien dont je sois très fière…
J’ai brisé mon SR de 20 jours hier ( !!!!!) ! :oops:
Voilà, j’ai eu beau répéter qu’il fallait tenir… j’ai craqué lâchement !!! Les week-end prolongés ne me réussissent pas du tout !!!

On va dire que j’abandonne définitivement… :cry:

Plus de détails sur mon histoire si vous voulez…

Bon courage ! ;)
Tu passes en friendzone la juju, une fois rétablie il pourrait meme finir par te parler de ces nouvelles conquêtes!!
Je suis sorti 3 ans avec une fille que l'armée nous avait séparer(j'ai 33 ans au faite), à mon retour, j'ai eu des coups durs persos elle a tjr été presente pour moi quand j'avais des bas, et une fois rétablis, ds ma tete c'etais juste une bonne copine à qui je pouvais me confier, vu que j'avais interiorisé sa présence pendant plusieurs mois..Et je lui ai meme demander si une de ces copines était célibataire, et c'est la qu'elle m'a dit" t'as vraiment rien compris"
C'est peut etre pas ton cas mais c'est une forte probabilité
Coucou tout le monde!

Je viens de lire la suite lulu sur ton post, t'as peut-être brisé ton sr, mais je trouve que t'as quand même fait ça bien, en étant neutre et distante et sans insister et pour ça c'est pas mal!

Les mecs ex sont parfois supers durs à cerner... sérieux ils se détachent super vite -_-... enfin bref! En tout cas bon courage pour la suite, mais je trouve vraiment que t'arrives à gérer pas mal... t'es restée très longtemps avec et je sais que ça doit pas être facile! Mais faut pas désespérer on est belle et jeune... et y a tellement de mecs :)

De mon côté, j'en suis à mon 17eme jour de SR... et je commence à avoir de plus en plus envie de l'appeler... mais je lutte contre mes émotions, ce serait trop bête avec tout le chemin que j'ai parcouru! Pis c'est pas à moi de lui courir après... ma fierté avant tout... mais c'est dur!
Of tu sais "le bouffon" j'ai aucun mérite... j'ai bien merdé avant :), pas mal d'interdits et tout... le SR était ma dernière issue pour pouvoir garder la tête haute et arreter de m'enfoncer lol!

Donc voilà aussi pourquoi je ne craquerai pas mon SR, plus rien ne viendra de moi, s'il veut me parler à la limite, mais c'est pas moi qui lui donnerait ce plaisir de montrer qu'il existe pour moi (même si malheureusement au fond c'est le cas et que je l'aime encore... arf!)

Pis là je sais que c'est mort de chez mort, donc je suis plus dans une phase de SR pour me reconstruire et l'oublier que pour une reconquete... enfin j'avoue que ces 2-3 derniers jours je recommençais à avoir de nouveau l'optique reconquete (sans vraie raison)... mais ça va me passer!
Coucou tout le monde! Comment ça va pour vous auj?

De mon coté j'ai un peu merdé, enfin voir bcp, j'ai brisé mon sr de 18 jours, je sais je crains, mais j'ai pas reussi à faire passer ma fierté avant... J'ai essayé de lappeler, bien sur il a pas répondu donc j'ai laissé un message bateau pour donnée une raison à mon appel...

Je repars en sr définitif ... Je vais y arriver!
Tiens bon FeeClochette !!!!

Bon ok tu as craqué mais c’est pas grave ! ça arrive (la preuve par moi :P !) !
Il va peut-être te rappeler et à ce moment là, si tu sens que tu ne vas pas tenir, ne réponds pas pour ne pas faire d’interdits hein ? En plus ça lui fera de belles jambes avec toutes les fois où il ne t’a pas répondu !!! :F
Et s’il ne te rappelle pas... ben là il c’est vraiment officiel : il n’en vaut plus la peine !!!

Je comprends ce que tu traverses et j’imagine à quel point tu dois te sentir mal. Mais crois moi, c’est encore pire après les interdits. On se sent encore plus mal et on regrette (souviens toi de ces moments...) ! Essaie de faire quelque chose pour t’occuper et tiens bon !!!

Toi aussi « le bouffon » !!! Tiens bon ça va aller !!! C’est dur mais ça va te permettre de prendre du recul pour être plus fort quand tu la reverras dans 2 semaines !!! ça vaut le coup crois moi car si elle voit que tu as progressé, elle aura peut-être envie de vous donner une nouvelle chance ! ;)

Sinon moi toujours bof bof comme d’hab quoi ! Des crises de larmes qui surviennent comme ça... :cry: La joie ! haha!
Et sinon aujourd’hui je me suis retrouvée à me garer à trois mètres de sa voiture... Ma voiture, on ne peut pas la rater grâce à sa couleur ! haha ! Alors, même si je savais que ça n’arriverait pas, j’espérais bêtement au fond de moi qu’il me laisse un mot sur le pare-brise... Du style « tu me manques » ou « je t’aime » (quitte à rêver, jme suis lâcher... :lol: ) ! Mais rien, tiens que c’est étonnant !!!
Aaaaaaaaaaarh je suis vraiment pathétique jvous jure !!! :oops:

Bon courage en tout cas!!!!
Coucou tous!

Finalement il m'a rep, sûrement dans la soirée,mais j'avais eteint mon tel donc je l'ai vu que ce matin:"je viens d'entendre ton message! J'étais a un concert! Moi ça va j'ai validé tous mes partiels, comme 80% de la promo, mais c'est déjà un poids en moins^^! et toi t'as pas lâcher l'affaire j'espère, t'es encore dans la course pour la 5ème année! Bonne nuit! Biz!"

J'ai pas rep, et je sais pas si je me ferai... Je pense que je vais essayer en phase de reconquête, je sais que c'est hyper risque et que je suis pas prête mais je vais essayer...en passant par la délicate friendzone je sais qu'avec lui il aura plus confiance si je suis d'abord amical...

Bon en tout cas ca commencera pas ce soir, car je sors avec mes copines, je vais au resto indien!

Ah et lulu, l'attente du petit mot sur le pare brise, me rappelle moi des fois quand je me dis "il ma ptet envoyé un mail en me disant qu'il m'aime plus que tout... Ahahah, mais non!
Coucou Féeclochette !

C’est cool qu’il t’ait répondu, y a du progrès de son coté ! :-Ban Si tu te sens prête, je pense que la technique que tu envisages pourrait être la bonne !
Ils nous reprochent notre mauvais caractère et notre « chiantitude », alors en leur montrant qu’on est cool et qu’on a changé, ça peut peut-être le faire ! Surtout que bon là, on a plus trop grand-chose à perdre :oops: !haha ! On a déjà fait les interdits, le SR sans nouvelles alors... Saisis ta chance ! Il a entrouvert une porte en te répondant, alors si tu sens que tu vas être suffisamment forte pour ne pas te laisser submerger par l’émotion et multiplier les interdits, fonce ! En douceur bien sur ! haha !

Cool que tu sortes ce soir ! C’est bien pour se changer les idées tout ça et pour éviter de lui répondre trop vite ! :D
Ouep on verra bien... Déjà il faut que je fasse gaffe et pas rechuter... En gros apprendre a gerer la frustration et m'y faire^^ Pour l'instant je ne lui ais pas rep, j'ai pas spécialement envie, j'ai passe une grosse journée et la je vais aller me coucer... En plus demain je suis de garde en chir pédiatrique, donc je me poserai pas non plus... Donc si je lui rep, ce sera pas avant vendredi...

Et toi lulu, t'as passe une bonne journée auj! Comment se passe ton sr?
Coucou Féeclochette !

C’est cool que tu sois autant occupée comme ça, ça t’empêche de lui répondre tout de suite et ça te permet de prendre le temps de te sentir prête ! Parce que c’est sûr qu’il faut que tu te sentes prête ! :)

Moi aujourd’hui comme hier, le moral c’est pas le top... J’arrête pas de pleurer et de penser à lui... J’aurais aimé le rendre heureux et que ça marche ! En plus c’était ce que je voulais le plus au monde le rendre heureux et j’ai pas réussi ! Alors là en plus d’être triste, je m’en veux... et ça me saoule d’être comme ça !!!! :cry:
Donc voilà, sinon, ben je l’ai pas contacté depuis que j’ai brisé mon SR dimanche ! Mais je ne suis plus dans la même philosophie qu’avant niveau SR... Je ne compte même plus les jours, je laisse juste passer le temps !
Et puis, à ce rythme et vu à quel point il s’en fou de moi, si je fais un SR, ça va durer toute ma vie !!! Je sais qu’il va sûrement me contacter pour qu’on se voie puisque je lui ai dit de me tenir au courant alors je le laisse faire ! Mais je sais qu’il ne m’appellera pas parce qu’il aura envie de me voir mais juste parce qu’il sait que j’en ai envie... alors ça sera pas la même joie !!! Mais bon...

Sinon aujourd’hui, pour me changer les idées après une journée de révision j’ai fait du shopping !!!! :-Ban Ça m’a fait trop de bien !!!!
Résultat : 2 hauts, 2 robes super canon et validation de mon panier (rempli à ras bord) sur un site Internet avec plein de vêtements et surtout des sous-vêtements !!!! haha ! Trop besoin de me sentir belle !!! Et s’il pouvait me croiser quand je porterai une de ces robes...Bon par contre total des courses : -600 euros en 3 heures !!! Voilà l’effet qu’a le célibat sur moi... et mon portefeuille!!! :shock:
Coucou Lulu... j'espère que le moral va mieux aujourd'hui pour toi et que tu arrives à plus penser à toi qu'à lui... Dis donc t'as fait chauffer la carte bleue^^ ;)

Pour ma part, j'ai toujours pas répondu, parce que deja en fait j'ai rien à lui dire, et que j'ai pas envie lol... Ptet que j'irai lui parler sur msn s'il se co, je sais pas, c'est à voir, en fait je préférerai l'avoir direct au tel... j'aime pas du tt les contacts msn, ça me frustre plus qu'autre chose!

Bon sinon j'ai des ratrappages le 4juin et faudrait que je révise... mais auj j'ai joué la glandeuse après ma garde de chir pédia^^

Donc voilà je suis en mode reconquete ms je vais y aller en douceur... voire etre plutot passive lol^^

Courage à tous!
Coucou Féeclochette !

Ben aujourd’hui ça va!!! :D Bizarre hein ce changement de moral... ! J’ai eu des coups de mou, mais dans l’ensemble, ça a été ! Peut-être parce que j’étais occupée par les révisions (d’ailleurs, les glandouillages au lieu de réviser, ça me dit quelque chose... :oops: ) ! Bon, en tout cas j’espère que ça va durer ! Si ça se trouve dans une heure, je serai en train de pleurer... Pfffff !
En fait c’est surtout le week-end là que j’appréhende parce que j’ai rien de prévu e j’ai peur de tourner en rond et de faire que penser à lui... :( Bon j’ai exam lundi, donc logiquement, je devrais être assez occupée, mais je me connais et je sens que je ne vais pas arriver à me concentrée !!! Tiens, voilà quelque chose qu’on devrait mettre dans le « guide de la relation » : Tu ne rompras point à une période proche des exam ! haha ! :lol:

Et sinon, c’est cool que tu n’ais pas envie de lui répondre tout de suite ! Ça prouve que tu as avancé et que tu n’es plus « dépendante » de lui ! Et ça, c’est l’idéal pour une reconquête ! :-Clap :-Bra :-Ban

Et je suis d’accord, le téléphone c’est mieux que msn ou texto ! Y’a rien de mieux que le contact direct !

Ah et puis, ça fait deux jours que je ne suis pas allée voir sa page facebook!!!!! Yeaaaah!!!! Et ça fait trop du bien! C'est peut-être ça en fait qui fait que je vais bien! :-Ban
Ah je suis contente que ça aille mieux Lulu, c'est que tu pars dans une bonne voie... et que t'aies pas regardé son facebook c'est un grand pas aussi vraiment!

Ahaha ça m'a bien fait rire le "tu ne quitteras point pendant les exams", mon premier grand amour m'a quitté pendant mes rattrappages de deuxieme année, et Peter Pan la première fois qu'il m'a quitté c'était pendant les rattrappages de troisième année... et j'ai quand meme réussi à valider ces deux années! Je sais pas par quel miracle, mais j'y suis arrivée, pourtant j'étais bien déprimée lol^^

C'est vrai que je m'étonne moi même à ne plus être aussi dépendante qu'avant, et franchement ça fait du bien! Par contre je pense encore souvent à lui (mais par moment pas toute la journée, c'est déjà ça), et je me dis souvent (un peu trop je pense :? ) que je l'aime encore et que j'aimerais être avec lui... Mais j'arrive à faire ma vie sans lui, et ça c'est un vrai progrès!

Là il est co sur msn, il était en dispo tout à l'heure, mais n'est pas venu me parler, et là il est en absent... Là je suis bien trop faire pour lui parler ce soir... ptete demain ou dimanche je sais pas... à voir!

Ah et y a the truc qui m'effraie... si un jour j'apprends qu'il est avec quelqu'un je pense que ça me ferait vraiment mal là ...
Ah ouais, m’en parle pas ! Le jour où j’apprends qu’il est avec une autre, c’est la chute libre !!! :( Et ça me fait super peur, parce que je sais que ça va arriver (peut-être plus tôt que je ne l’imagine) et surtout ça arrivera sûrement à un moment ou je serai presque bien ! Et là j’ai peur que ça me fasse repartir en arrière... Pffffffffff ! Et en fait, c’est peut-être pour ça au fond que j’allais voir son facebook : pour voir si il changeait son statut pour mettre « en couple » ! Et puis c’est peut-être aussi pour ça que j’essaie de ne pas y aller maintenant parce que ça me protège en quelque sorte...

Enfin... Je crois que je vais aller me mater quelques épisodes de desperate histoire d’être un peu moins désespérée !!!! Je suis en retard en plus (saison 5 !!!)... Le célibat aura eu au moins l’avantage de me permettre d’avoir du temps pour enfin voir des épisodes qui sont déjà passés sur la 6 ! Ouais je sais c’est trop la honte !haha ! :lol:
Oh lala ! Je sens que je vais craquer... :? Je sens que je ne vais réussir à retenir mes doigts et que je vais aller voir sa page facebook !!!!! Du coup là j’écris en espérant que ça va me calmer mais je sens que ça ne va pas suffire...

La raison ?
Une amie en commun a commenté sa nouvelle photo de profil ! Du coup, PAF ! Tout sur ma page d’accueil !!! La réponse qu’il a faite à ma copine et surtout les commentaires d’une autre fille avec qui je suis sur qu’il va sortir... :cry:
Je sais ça parait être un peu parano mais elle est métisse comme moi (il m’a toujours dit qu’il adorait les métisses...), elle est vraiment belle, elle est dans le même délire que lui (ça c’est le résultat de mes semaines d’enquête à épier sa page à lui tous les jours) et enfin, ILS N’ARRETENT PAS DE SE TAQUINER ET DE SE CHERCHER !!!! :cry:

Et moi, je suis là, impuissante !!!! Ça me saoule ! Je sens que je vais craquer et que ça va me faire mal mais j’ai besoin de savoir... ! :cry:

Et dire que j’allais bien hier et que le fait de ne pas être allée sur son facebook y était pour beaucoup...
Alors Lulu comment ça va? je viens juste de voir ton message sur le forum... j'espère que t'as tenu bon et que t'as réussi à ne pas craquer, même si là je sais que ça doit être dur... facebook c'est vraiment le mal :? ... Je sais pas trop quoi te dire là... J'espère que tu vas mieux quoi...

Sinon j'ai fini par rep à Crochet à son message, en répondant à ses interrogations sans nouvelles questions... donc du coup pas de réponse! Ah et il vient de se co là :? ... mais j'ai pas envie d'aller lui parler... c'est à lui de venir pas à moi!

Bon en attendant je vais me mater des épisodes de The Big Bang Theory!
Coucou Féeclochette !

Ben ouais facebook c’est le mal... et j’ai cédé :oops: ! J’ai essayé de m’occuper pourtant pour ne pas craquer ! J’ai fait un gâteau au chocolat, je suis allée faire un tour... Mais j’ai quand même craqué !!!

Alors voilà, j’ai vu qu’il a mis plein de trucs sur la musique, des artistes, des concerts qu’il a fait etc (il est très branché musique)... Donc jusque là ça allait !
Et puis après, j’ai vu qu’il va aller à un festival en juillet... avec ELLE !!!! :o Donc ben voilà, ils vont sûrement dormir ensemble dans une toute petite tente et ça me rend malade parce que je ne peux rien y faire... En juillet, ça fera 3 mois qu’il m’aura quitté et vu à quelle vitesse il s’en est remis, je pense vraiment qu’il va coucher avec elle :cry: ! Je sais que je m’avance beaucoup mais j’en suis persuadée... Je sens qu’elle va lui faire des avances (si ce n'est pas lui hein) et il n’aura aucune raison de résister...
Du coup, je me dis que si je veux le reconquérir un jour (oui je sais j’arrive pas à me faire à l’idée que c’est vraiment fichu :( ), ben j’ai moins d’un mois et demi pour le faire !!!

J’avais pensé lui écrire une lettre et lui envoyer en lui proposant de me retrouver à tel endroit, tel jour et telle heure (vers mi juin) si je lui manque et qu’il veut qu’on essaie de se donner une nouvelle chance. Dans la lettre, je lui dirai que je serai au RDV mais qu’il ne vienne QUE s’il veut essayer de nous donner une nouvelle chance... Et s’il ne vient pas alors je le laisserai tranquille définitivement. Je pensais lui écrire tout ce que j’ai sur le cœur et tout ce que je ressens pour lui...

T’en penses quoi ? Tu crois que c’est une bonne idée ou complètement idiot ?
Tous les avis sont les bienvenus bien sur :)

Et sinon, il est venu te parler sur msn ton capitaine crochet??? Il a finalement répondu quelque chose à ton message ? Et comment vas-tu depuis que tu lui as répondu ?
Mais est-ce que t'as craqué ton SR???

Je vais te donner mon avis sur la lettre, mais c'est que ce que je pense, après tu peux faire ce que tu veux (j'avoues je me suis souvent écoutée, parfois ça a marché, mais le plus souvent je me suis plus enfoncée qu'autre chose!)! Vu les expériences et tout, je pense que la distance et le SR sont ce qu'il y a de mieux pour que l'autre soit en manque de nous et ai envie d'être avec moi... et je prendrai en exemple le fameux adage "fuis-moi, je te suis"! Je sais qu'on se dit qu'en faisant un SR, l'autre s'éloigne, ça peut être vrai... c'est pour ça qu'il faut savoir se remontrer après un SR, mais tout en étant distante et indépendante (comme quand on l'a séduit la premiere fois en fait, sans montrer nos arrières pensées, et surtout ne jamais montrer ce qu'on ressent... surtout si on voit que l'autre peut nous repousser!)

A mon avis, les mecs nous quittent car il n'y a plus la petite flamme, mais pour moi, ce n'est pas parce qu'elle n'est plus là qu'elle ne peut pas se rallumer... mais je pense que la meilleure façon de la rallumer (et la plus longue -_-)... c'est d'être distante et ne pas montrer qu'on a encore des sentiments... histoire qu'il ait envie de nous séduire... Ca n'empeche pas d'être belle et drôle :)... Je sais pas si je suis claire dans mon raisonnement lol^^

Pas de SMS de Crochet, mais ça je m'y attendais, j'étais pas très bavarde! Je lui ai fait un "Salut' sur msn à 21H mais il est en absent donc sûrement pas devant son ordi... donc on verra! Là je me sens bien, j'arrive à me sentir détachée de lui et à vivre pour moi, même si je l'ai encore dans la tête... et de toute évidence dans le coeur... j'accepte la situation!
Coucou Féeclochette !

Non je n’ai pas brisé mon SR depuis dimanche dernier ! ;) Je lui avais proposé qu’on se voit mais il n’était pas dispo cette semaine et moi pas dispo la semaine prochaine (je pars pour une semaine en Angleterre mardi soir !!!! Youhou !!!)... Je lui avais donc dit que ça serait peut-être pour une autre fois, qu’il me dise quand il voudrait... Et depuis, plus de nouvelles... ! :?
Donc en fait je suis juste allée voir son facebook...
Mais par contre, pas aujourd’hui !!! Il faut dire que mes révisions m’ont pris pas mal de temps!!!! Depuis ce matin et je viens juste d’arrêter... Et demain rebelote avant l’exam à 14h !!!! Une seule épreuve pour tout le semestre !!! :x Et comme je n’arrive pas à réviser autrement que dans l’urgence, ben là c’est le gros bordel !haha !

Sinon, merci de ton avis pour la lettre ! Je pense suivre ton conseil ! Le truc, c’est que j’ai l’impression qu’il s’éloigne et que le fait de ne plus me voir ne lui fait rien... Et puis y’a cette fille ! Pfffff ! Mais t’as raison, je vais attendre encore et je verrai plus tard comment ça évolue...

Et puis cool que tu te sentes détachée comme ça :-Ban !!!! Ça doit te faire du bien et ça t’aidera si tu tentes la reconquête !!! :D
Cool que t'es pas craqué ton sr! Ouep pour la lettre je pense pas que ce soit une bonne idée, en tout cas pas maintenant, je pense juste que ça l'eloignera un peu plus (enfin c'est que mon avis j'ai peut être tort :?)! Je me dis souvent que si quelqu'un nous aimait reelement, il finira par revenir... Même avec la fierté qui caractérise certains mâles! Donc encore un peu de patience... Je sais que ya cette autre fille et que taimerais faire quelque chose mais malheureusement a part patienter :?... Et montrer qu'on s'accroche a quelqu'un peut le faire encore plus fuir et s'attacher a quelqu'un qu'il séduit! La séduction c'est important pour un homme aussi... Ça l'aide a être attiré, donc si tu lui montres qu'il te séduit déjà ...

Ah toi aussi tas passé ta journée à réviser, bienvenue au club! Tu fais quoi comme études?

Sinon j'ai pas eu de réponse à mon "salut" sur msn, il ne s'est pas co de la journée, ce qu'il m'inquiète un peu car depuis la rupture il était tout le temps co... Et je me dis que sil se co pas c'est qu'il a peut être une copine :?, j'avoue ça m'angoisse un petit peu, mais je me dis au fond que si ça devait arriver je devrais m'y faire et que je ne peux rien contre ça... Et je me dis aussi que ça peut être un avantage, tout dépend la fille qu'il choisit...si elle est moins bien, il pourrait me regretter^^. je dis pas ça pour me donnée de faux espoirs, mais je sais que c'est une possibilité... En tout cas faudra que je reste calme le jour où japprends qu'il a une copine, histoire de pas passer pour lhystero de service^^ Donc je m'y prépare!

Sinon la je répare pour une semaine de sr... Ma tentative de reprendre contact ayant échoue, je repousse l'échéance et je me fais encore plus forte pour accepter la situation et la surmonter!
Cest clair que le sr ça leur rend service aussi pou faire leur petite vie, mais les harceler ou être encore présent ça nous déserre plus quautre chose et les aide a nous zapper plus vite! Je me dis que sils nous aiment vraiment le manque sera si grand qu'ils ne pourront pas faire avec... Et si c'est pas le cas autant ne pas être avec quelqu'un qui nous aime pas!

Et puis qui dis sr dis aussi reconquête et donc revenir dans sa vie rayonnant et chambouler ses certitudes... Sr c'est le meilleur révélateur de sentiments ^^
Cest clair que le sr ça leur rend service aussi pou faire leur petite vie, mais les harceler ou être encore présent ça nous déserre plus quautre chose et les aide a nous zapper plus vite! Je me dis que sils nous aiment vraiment le manque sera si grand qu'ils ne pourront pas faire avec... Et si c'est pas le cas autant ne pas être avec quelqu'un qui nous aime pas!

Et puis qui dis sr dis aussi reconquête et donc revenir dans sa vie rayonnant et chambouler ses certitudes... Sr c'est le meilleur révélateur de sentiments ^^
Coucou Féeclochette !

Alors en fait je suis en licence pro métiers de l’administration territoriale en option RH ! :D Mais avant ça j’ai eu une licence en langues étrangères appliquées et cette année je me suis rendue compte que les langues me manquent et que je suis pas vraiment partante pour travailler enfermée dans un bureau... Du coup, j’aimerais faire un master d’anglais l’année prochaine ! Ouais je sais c’est pas très commun comme parcours ! haha ! En plus j’aime être étudiante ! C’est la belle vie quand même ! :P

Bon sinon, y’a du nouveau chez Monsieur l’ex :
1) Il m’ignore, c’est un fait ! :(
2) C’est en Italie qu’il va partir avec la fille... grrrrrrrr ! :cry:

Bon pour le point n°2, je n’ai pas de solution à part faire annuler le festival, bloquer tous les moyens de transports vers l’Italie au mois de juillet... :?

Pour ce qui est du point n°1, pour faire court : Sur la route pour aller au resto ce soir, j’étais arrêtée à un feu rouge, en plein milieu de passage piéton. Et qui je vois passer en vélo juste devant moi à 3mm de ma voiture ?Mr l’ex !!! :o C’était rapide et à la fois long vu qu’il ne pédalait pas vite !
Je sais qu’il m’a vu car comment ne pas me voir dans ma twingo rose en train de gesticuler sur une chanson que j’adore ???? Sauf qu’il a fait comme si je n’existais pas ! Pas un regard, pas un signe ! Je suis dégoûtée mais ça me confirme une chose : faut que j’arrête de me rendre malade pour rien !!! Il m’a rayé de sa vie, flirt avec une autre, est très heureux... Alors à quoi bon franchement ??? :roll:

Donc voilà, j’étais partie pour passer une bonne soirée et ça me l’a carrément gâché !

Et pour Crochet, comme je te comprends ! J’essaie aussi de me préparer à ce jour où je vais apprendre qu’il aura une copine mais je pense qu’on ne sera jamais vraiment préparée en fait... ça fera tout aussi mal ! Mais je me dis que ça me forcera à avancer et à passer à autre chose, parce que s’il sort avec une autre, hors de question que je me remette avec lui, même s’il se met à genoux (c’est beau l’utopie !) ! :lol:

Bon courage pour cette nouvelle semaine de SR ! :D
Coucou à tous comment vous aller?

De mon côté moi ça va, il me semble que je serai à une semaine de sr samedi... ça passe vite je trouve, à force de faire des sr je ne compte même plus les jours et il me manque de moins en moins... Bon en même temps vu comme je suis occupée en ce moment, j'ai vraiment pas le temps de m'en préoccuper entre mon stage, mes gardes et mes partiels de demain... semaine super chargée! Et regarde samedi toute la journée jusqu'au lendemain matin... le week-end va être court, mais après tout c'est pas plus mal!

Sinon je vais plutôt bien moi en ce moment, je me fais de plus en plus à ma vie de célib, je suis plutôt bien dans ma peau et j'ai envie de faire de nouvelles connaissances... pourvu que ça dure :D! Bien sûr c'est pas si rose lol... je pense encore à lui faut pas croire, mais je vis avec on va dire!

Et j'ai changé de tél il y a peu avec un super forfait que j'adore^^ j'en suis amoureuse lol! Que demander de plus!
Coucou!

Je suis contente de voir que tu vas bien et que tu te détaches de plus en plus Feeclochette!!! :-Ban C'est clair que d'être occupe ca aide pas mal pour éviter de trop penser a eux!!!!

Pour moi tout va bien (en ce moment) :D ! Je m'éclate a Londres avec ma meilleure amie et du coup ça va!! Je commence vraiment a me détacher aussi... Enfin je pense... J'espère que ce n'est pas juste du au fait que je suis occupée sinon le retour a la réalité risque d'être difficile dimanche soir... Mais bon je ne pense pas que ça pourrait refonctionner entre nous alors je ne pense plus trop a la reconquête et j'avoue que ça fait vraiment du bien!!! J'appréhendais la journée d'hier parce que ça aurait du être notre anniversaire (nos fameux 7 ans) mais finalement ça été donc c'est cool!!!!

J'espere que vous allez tous bien et que vous avez passe une bonne journee! :D
Coucou à tous! Alors comment allez vous en ce début de semaine?

Je suis contente pour toi Lulu que t'arrives à t'éclater et que tu commences à te détacher, c'est un bon début vraiment!

Pour ma part, je commence à me demander "est-ce qu'il m'a bloqué sur msn?" ou alors "est-ce qu'il n'est plus devant son ordi?=> Il a une copine?"... Je sais pas trop quoi penser! Je sais qu'il a mis des messages sur facebook à des amis communs à des heures où j'étais co sur msn et pas lui... J'ai du le voir co 2min sur msn jeudi et 6min hier (j'ai regardé sur le moniteur d'évenement, je ne m'amuse pas à calculer :D)

Du coup je me dis que si jamais il m'a bloqué, pourquoi? J'ai vraiment rien fait de spé et je comprends pas... Et s'il m'a pas bloqué il doit avoir une vie sociale très remplie lol donc la question ne se pose pas... Voilà juste mes interrogations de début de semaine :)

Bisous à tous
Coucou féeclochette et coucou tout le monde!

Concernant msn, je ne peux pas t'aider parce que l'utilise jamais... mais c'est bizarre quand même qu'il se connecte sans que tu puisses le voir... Alors oui peut-être qu'il t'a bloquée mais pourquoi? je ne pense pas que ce soit du à une autre fille, mais peut-être qu'il préfère prendre ses distances... Enfin franchement les mecs j'y comprends rien du tout là! Pffffffff! :x
Un master "Comprendre l'homme (et le garder...)" ça existe???? :D

Pour moi retour à Bordeaux difficile...! je serais bien restée là-bas à m'amuser...
Et puis alors les filles, si vous voulez un mec sachez que là-bas y a pas de soucis!!! Je crois que c'est un art de vivre pour eux de draguer! haha! :lol: Enfin j'ai été sage mais ça fait plaisir! :lol:

J'espère que tout va bien pour vous! :D
Coucou à tous!

Bon moi ça va plus du tout là! Je suis en pleurs! Je viens de croiser Crochet en ville, j'avais pas encore eu l'occas de le recroiser depuis la rupture et ça fait vraiment mal! Deuxièment il était accompagné d'une fille... ils ne se tenaient pas la main ni rien... mais je pense que c'est sa copine!

Du coup là je suis trop mal! J'ai essayé de le joindre à plusieurs reprises, en restant quand meme évasive mais il répond pas... Je suis vraiment mal, je suis en colère, j'ai envie de crier.... j'en peux plus...
Oh lala je viens de voir ton post! Je suis vraiment désolée ! Je sais pas quoi te dire ! J’imagine à quel point tu dois te sentir mal !
Quand vous vous êtes croisés vous vous êtes parlé ?
Est-ce que tu as réussi à en savoir un peu plus depuis ton post ? Tu as réussi à le joindre ?

J’espère vraiment que ce n’était pas sa copine...
Coucou à tous, alors vous en êtes où???

Donc ben moi j'ai bien merdé le début de semaine, avec essai de recontact++ avec 2-3 sms et 2-3messages sur le répondeur (oui je crains...)! Bon j'étais pas non plus dans la désespérée... mais c'est clair que j'ai pas montré la personne fière et forte que j'avais réussi à faire ces derniers temps! j'avoue que le fait de le voir m'a quand même affaiblie sur le coup, et le fait qu'il me rejete +++ ça m'a juste vachement déstabilisée... et comme j'étais pas bien, difficile de me remettre dans le droit chemin sur le coup!

J'ai fini par recevoir une réponse à un de mes messages qui lui demandait pourquoi il répondait pas du tout, et voilà ce que j'ai eu "Tu n'es pas encore passée complètement à autre chose, tu n'es pas encore prète! Biz.++"... Ca m'a juste complètement énervée qu'il ose me dire ça! J'ai trouvé ça super prétentieux! En plus je vois pas sur quoi il se base pour dire ça... J'ai vraiment été détachée et tout pendant plus d'un mois, à jamais le contacter et lui répondre très longtemps après qu'il ait essayé de me joindre... enfin bref -_- co***** prétentieux quoi!

Enfin voilà... je le trouve très bizarre! Mon entourage et son entourage disent qu'il se protège sûrement et qu'il se met des oeillères... Donc en fait je pense que c'est pour ça que je me prends toujours tout, et que dans sa bouche tout vient de moi! C'est plus facile pour lui de pas culpabiliser comme ça... et surtout ne pas regretter son choix... Mais c'est chiant à vivre pour moi ... je peux juste rien faire!

Donc ce que je fais c'est au moins SR de 2 mois... maintenant reste plus qu'à prier que je ne vais le revoir et que ça ne me fera pas rechavirer comme ça :)! Mais bon me reste trois semaines de stage, et après je pense que pour mes 5 semaines de vacances je vais retourner chez mes parents (à 1H de là où je fais mes études, donc je risque pas de le croiser! Ouf!)... Et après stage dans le même hosto que lui... (il est étudiant inf, et moi méd!) Mais bon je compte sur ces deux mois de SR complet qui arrive pour m'en remettre!
Modifié en dernier par FéeClochette le 14 juin 2010, 22:29, modifié 2 fois.
Ah ben Feeclochette ce n’est pas facile tout ça dis moi… Mais c’est bien que tu ais décidé de te reprendre en main !!! Tu as eu un petit moment de faiblesse et ça arrive mais tu as su montrer que tu es forte et que tu peux avancer ! La preuve avec tout le chemin que tu as parcouru ces derniers mois !!! :-Bra

Moi je me sens vraiment de plus en plus détachée ces derniers temps alors ça va un peu mieux :-Ban ! Bon par contre, je ne sais pas encore comment je vais réagir le jour ou j’apprendrai qu’il est avec une autre mais à part ça, ça va… !
Et puis je me rends compte que ça ne pourrait plus marcher entre nous donc ça aide ! Il m’a envoyé un mail via facebook pour mon anniversaire mais bon c’était très… poli ! Je ne lui ai répondu que le lendemain parce que je n’avais pas le temps, pour le remercier, rebondir de façon neutre sur ce qu’il avait dit et lui dire que j’espérais qu’il allait bien mais il n’a pas répondu… En même temps je ne m’attendais pas non plus à ce qu’il le fasse… Et d’ailleurs il n’a pas reparlé de ma proposition pour qu’on se voie ! Donc voilà…

Ah et puis aussi ! J’ai officiellement terminé mes études vendredi avec la fin de mon stage et ils m’embauchent pour un remplacement de congé mat qui se prolongera certainement en congé parental!!! Je commence demain (je l’ai appris jeudi) ;) !!!! Peut-être le début d’une nouvelle vie !!!:-Party
Coucou Lulu,
je suis contente pour toi dis donc, géniale que t'aies trouvé un job! Bravo et me*** pour ton premier jour demain! Et cool pour ton détachement aussi :-Bra !

Bon sinon moi tjs en SR et je compte vraiment pas craqué! Même si parfois je lutte pour pas lui envoyer de sms, je réfléchis beaucoup avant... et quelque soit le sms que j'ai en tete je me dis qu'il sera tjs mal interprété... rien de plus efficace que l'indifférence! même si c'est dur et que j'ai envie de le secouer dans tous les sens et lui dire "Mais ouvre les yeux, me***"^^
Coucou à tous!

Bon Ben moi je suis plus en sr... Et j'ai bien envie de le récupérer même si j'ai conscience que ça va pas être possible voire impossible! Enfin bref...

Auj on s'est échangé des SMS, à mon initiative!
Moi: "Coucou toi!alors ça va mieux?au ft t en chir tho en stage non?ça se passe cmt?sinon tarrives a t'en sortir ds ton tfe?je vois que c la panique chez ts mes contacts inf sur fb!vous dvez le rendre pr qd?kiss u!"

lui:On doi lrendr le 2 juillet é j'avance absolumen pa c une cata.. La chir tho, c le service le plu mal organisé kjconaiss, é c telmen lbordel ksa pouré en etr dangereu pr les patien, j'aimré pa etr malaf é tombé la.. Et toi, t en vac ? Tu t prévien qqch pr changé d'air un cou ?

Moi: Ah non je suis pas en vacs c pr ds 2 semaines la jsui encore en stage en pedia!ms auj jetais pas bien a cause de mon estomac dc j'y suis pas allée ms ça craint c déjà la 2ème fois que je loupe...et j'ai ptet un truc de grave je suis en attente de résultat on verra bien!sinon ouais je pars ds les gorges du verdon 2semaines début juillet ça va être bien!c la galère les mémoires je compatis,si tas besoin d'aide hésite pas!

Lui:C sympa mai j'aim pa araché lé cheveu d otr, lé mien sufise. Tu mdira skon doné t resulta d'analyse, et tkt lé goss on survécu san toi, pense a ta santé. Bone soiré, biz
fée,ta conversation avec lui me fait penser à la mienne il y a une semaine avec mon ex,elle me demandait comment s'était passé un examen que j'ai passé. Quand je lui ai répondu que j'avais réussi elle ma écrit: "Je suis super contente pour toi,c'est génial. Tu vas fêter ça. Fais attention à toi"
Pour l'instant,je suis en silence radio depuis une semaine. La semaine dernière,j'ai tenté de lui proposer d'aller boire un café avec moi,elle a refusé en me disant"pour l'instant ça ne va pas t'aider" j'ai répondu d'accord sans insister..
Puis elle m'a demandé si je ne le prenais pas mal,je lui ai simplement répondu "j'ai compris"..
Depuis silence radio,je ne la dérange pas,je me dis qu'elle a sans doute besoin de se retrouver avec elle même..
Ah ouais pas mal, je pense que tas raison de te remettre en sr! Tu sais pr cb de temps? Au fait c quoi en gros ton histoire? Ahaha toi aussi ton ex te fais le coup du "c'est pas bon pr toi" alors que tu lui montres pas que tas besoin de lui enfin d'elle en l'occurence! Mais perso moi je pense que c'est plutôt lui qui n'est pas prêt a me revoir!
Je pense aussi qu'elle ne se sent pas prête à me revoir alors je luis laisse le temps de faire le point et réfléchir..
En ce qui concerne la durée du silence radio,je ne sais pas combien de temps cela durera car cela va dépendre de ma faculté à me reconstruire. Tant que je n'irai pas mieux,que je ne positiverai pas,je préfère m'abstenir de contacts avec elle..
Coucou a toutes et a tous! Ca faisait longtemps que j'avais pas posté, je viens donc poster de mes news et savoir comment ca va de votre coté?

Moi y a pas franchement d'evolution... Et oui j'en suis presque au même point un mois après et ça c'est moche...

J'ai eu mes résultats de rattrapages, et le verdict est tombé je redouble... Pr 2 matières non validées sur 16... Et matières que j'ai passé pdt ma grosse déprime d'avril! Je suis juste super deg, et je m'en veux énormément! Mais je lui en veux a lui car ma déprime c'est aussi la conséquence de son comportement odieux... Et javoue que je ne me suis pas privée de le tenir au courant! Et sur le coup ca ma bien soulagé! Je lai détesté pdt qqs jours mais ça n'a pas duré malheureusement!

Samedi 10 j'ai essayé de le joindre sur sons tel et en ft il m'a rep un truc du genre "je suis en vacances en Angleterre c'est pr me reposer pas pr recevoir des coups de tel ttes les deux min! Mais je m'en fous c'est toi qui paye! Tcho!" En fait j'avais du essayer de le joindre trois fois en tout, la première fois il avait décroché, je devais être en inconnu je crois, il a dit allo, pis après j'ai donc dit rep "allo allo" mais pas de rep et ça a raccroché! Comme je captais très mal quand j'ai essayé de le joindre j'ai réessayé ne savant pas sil avait raccroché de lui même ou pas! Et je ne savais pas non plus qu'il était en Angleterre! Pis voila donc le gentil SMS que j'ai reçu de sa part!

Au lieu de prendre la mouche comme d'hab et de montrer que ca m'avait toucher j'ai préféré faire la fille détachée: ah dsl je en savais pas que tu étais deja parti, je ne voulais pas te déranger! Un autre jour alors! Bye bonnes vacs!

Bon depuis no news des 2 cotés! La j'essaye de tenir tant bien que mal mais c'est assez dur j'avoue! Je suis dans une phase où il est mon obsession et où je ne pense qu'à lui... En gros je suis très amoureuse... Mais je ne craquerai pas il ne faut pas!

Pis je suis rentrée hier de mes vas ds le sud et je repars ptet en bretagne en fin de semaine... Il sera donc très loin de moi (je suis en franche comté) je ne pourrais donc pas le croiser, donc pas de raison de craquer!

Et vous en êtes où?
bonjour a tous
je suis nouvelle ici mais ca me soulage de voir que je ne suis pas seule....
mon histoire est semblable a la votre il m'a quitéé le 15 juillet au matin mais a été tendre avec moi toute la journee et meme la nuit (car ns vivions ensemble)...ensuite il m'a appelé regulierement..la il est parti chez son oncle pour lui garder sa maison pendant 3 semaines.donc il est parti samedi j'ai eu des nouvelles sauf mardi et hier et aujourdui..mercredi on c vu il m'a prise ds c bras il voulait faire l'amour mais j'ai refusé et il s'est excusé par la suite...on a parlé mais il reste sur ses positions car il est persuadé que nos caracteres ne s'entendent pas....(on a rompu il y a 15 jours pendant 1 jour! a cause de sa soeur qui vivait avec nous et qui a crée des tensions pendant 5 mois sur 6 mois ou nous etions ensemble)....nous n'avons donc pas fini notre conversation mais il m'a dit on en reparlera je t'appelle...donc j'attend hier il m'a pas appelé donc je n'appelle pas a lui de le faire.....moi je dois trouver un apartement mais il m'a dit de prendre mon temps...il rentre dans 3 semaines...
que faire?pourriez vous m'aidez?des avis d'hommes?
il a refusé de me dire si il m'aimait encore car il m'a dit ca change rien...on a essayé 1 fois et ca ne marche pas...donc il faut arreter!!!
je l'aime tellemtn aidez moi svp
Bienvenue karyne dans ce post!

Racontes nous un peu plus sur ton histoire: ça faisait combien de temps que vous étiez ensemble?
Je ne sais pas trop quoi te dire a part de laisser le temps faire et de voir ce qui se passe! La plus grande ironie du largué c'est de ne rien faire et d'attendre qu'il se passe quelque chose, alors qu'on aimerait tellement agir pr changer les choses et tout faire pr le récupérer! Mais souvent ne rien faire est plus salutaire... Mais c'est super dur je le conçois (j'y arrive dailleurs très mal!) 
En tout cas je pense que dans ton histoire il faut que tu attendes que ca vienne de lui et ne pas le brusquer! Il a quand même lair un peu paumé vu ses réactions et pour voir clair il a besoin de recul! La meilleure façon de savoir si on tient a quelqu'un c'est le manque... Et pour créer le manque il faut s'effacer!

Je trouve vachement bien que tu ne l'ais pas appelé auj alors qu'il était censé t'appeler! Tas assuré!
merci.....

alors un peu plus sur mon histoire..nous sommes ensemble depuis 6 mois..nous nous sommes rencontrés et ne nous sommes plus laché..on vit ensemble depuis le debut ppratiquemment le temps que je quitte mon appart....de nombreuses disputes a cause de sa doeur qui vivait avec nous(elle est en train de demenager) mais lui ne l'acceptait pas il me disait qu'elle n'influait pas dans notre vie de couple...donc des disputes car je n'avais pas confiance en lui..il pensait que ca me dzerangeait quand il sortait et que je boufait pour rien..apres des disputes on parlait et on se disait qu'on repartait sur de bonne bases..une fois j'allais partir il s'est mis a pleurer et on s'est reconcilié..il y a 15 jours a cause de sa soeur il m'a quittée et a appelé mon meilleur ami mais il lui a dit qu'il n'avait pas de nouvelle de moi et il m'a appelé toute la journée je ne lui repondait pas..a 1h du matin j'ai repondu et suis rentrée on a recommencé..il a fait des efforts mais la suite a une dispute stupide il m'a dit qu'il n'en pouvait plus qu'il devait souffler donc je lui ai dit va chez ton oncle et je reste la il m'a dit non on va pas faire maison separéé..puis 5 minutes apres il m'a dit j'en peux plus ca marche pas on a essayé mais on y arrive pas il faut se separer...je lui ai proposé un break mais il a refusé..il m'a pris dans ses bras toute la journée et meme la nuit alors qu'il pouvait dormir dans la chambre de sa soeur. qui n'etait pas la..le lendemain il m'a appelé pour avoir des nouvelles.j'ai eu des appels jusqu'au lundi et mercredi s'est moi ui l'ai appelé car il avait un courrier important...on s'est vu mercredi et la il a été distant au debut puis nous avons jouer dans la piscine mais il m'a dit je serais une grande perte pour personnea un moment..ensuite il m'a demandé comment j'avais eu des places pour une soirée ou je ne suis pas allé car il etait pa bien mais il m'en parle encore...ensuite il s'est rapproché de moi et m'a limite sauté desus j'ai resisté il m'a dit mais pourquoi tu fais ca?tu m'excite avec ton regard et tu ne veux pas?je lui ai expliké que ce serait dur pour moi apres...il a insisté il a essayé de me deshabiller etc..mais j'ai tenu bon..et ensuite il s'est excusé ensuite on a parlé je lui ai expliké mes regrets que j'avais realisé maintenant...il m'a dit je peux plus avec ton caractere...et il m'a dit pourquoi il te faut me perdre pour realisé...je lui ai demandé si il m'aimait toujours il n'a pas voulu me repondre et m'a dit ca ne change rien on a eu plus de disputes que de bons moments et si on recommencait ce serait pareil.qu'ona eu notre chance et sue ca n'a pas marché et moi je ne l'ai pas pris comme une chancecar je n'ai pas fait d'effort a ce moment la car je lui en voulait..on a pas pu finir la conversation car il devait partir..je lui ai dit donc on fini pas on reste comme ca.il m'a dit si on en reparlera je t'appelle...mais depuis pas de nouvelle.je sais qu'il se sentait etouffé et qu'il a besoin de se sentir libre mais j'aurais aimé un appel..est ce qu'il s'en fout ou est ce qu'il lui faut du temps je ne sais pas...mes amis me conseils d'attendre et si il appelle pas de lui deposé une lettre avec ce que je ressens...que faire?il reste borné et je sais que pour assouvir a ses besoins il irait avec des filles d'un soir..je suis perdu..on ne s'est jamais compris mais je sais que ca peu changer..il m'a souvent demandé un enfant et maintenant il s'en va alors que je lui fais confiance...il a mal pris que je lui fasse confiance depuis peu sur 6 mois....

que dois je faire?il a l'avantage de savoir que quand il rentre de chez son oncle je serais chez lui car dur de trouver un appart..il m'a dit de prendre mon temps..il m'a demandé si j'avais quelqu'un et m'a fait une crise de jalousie pour la soirée ou je devais aller...je suis trop mal j'esssaie de sortir mais ne pense qu'a lui...
je sais que je dois attendre mais je prend mal qu'il ne prenne pas de news surtout qu'on doit parler...
aidez moi svp...

et toi tu en es ou dans ton histoire j'ai suivi grace au post mais y'a t 'il du nouveau...
Ouep je comprends que ça doit pas ête évident pour toi mais je pense que ce que tu as de mieux à faire dans ce cas c'est attendre... attendre que ça vienne de lui et que tu lui manques! C'est super dur de pas essayer de forcer les choses en essayant de le convaincre, en l'appelant car il nous manque, mais en fait ça ne peut que le faire fuir!

Donc là, le seul truc que tu peux faire, c'est essayer de l'oublier un peu, s'occuper que de toi et essayer de sortir un peu et de faire un max de choses! Au début c'est dur, vraiment, on a envie de rien, donc on se force un peu, et plus on fait de choses et on est avec d'autres et moins Môssieur est dans notre tête, du moins pendant ces moments! Et à savoir qu'une fille épanouie est dix fois plus séduisante qu'une fille dépressive qui attend désespéremment qu'il revienne!

Bon ben moi de mon côté rien du tt de neuf depuis mon dernier post au-dessus! Toujours pas de news de sa part! Toujours que du mépris de sa part quand j'essaye delui envoyer un message gentil... Là 14 jours de SR! Je commence à avoir envie de craquer, mais je me fais violence pas le choix... faut que ça vienne de lui... je peux rien faire de plus!
oui je sais bien mais j'aimerais bien savoir comment il est et si il se force a ne pas appelé en plus on devait parler donc je ne comprend pas qu'il ne me rappel pas..mais je pense qu'il a besoin de se retrouver seul aussi et puis il est tres je te teste donc je ne sais pas si il teste pour voir si j'ai reellement changé je ne sais plus....pour la lettre tu en pense quoi toi?si mercredi j'ai pas de news je voulais lui la poser...

et pendant ton SR il te contacte lui?
Pft moi j'ai grave merdé auj sérieux... j'ai essayé de le joindre plusieurs fois texto, appel, et mail... aucune réponse... ce qui fait que j'ai lamentablement brisé mon SR pour que dalle et que je me suis ridiculisée et dévaluée une fois de plus auprès de lui! Et après 15 jours de SR... pft j'ai aucune volonté!

J'en ai marre là, je craque... je suis un peu à bout! Dsl je suis pas d'une grande aide là, ça ira mieux demain! Mais toi tiens bon et lache pas! Le SR c'est avant tout pour soi, se reconstruire et aussi que l'autre ne nous voit pas dans ces moments de faiblesse!
mais 15 jours de SR c'est quand meme bien deja tu aurais juste du appeler 1 fois au pire mais ca arrive de craquer ilfaut se decourager...remet toi en SR on peut rectifier le tir je pense...
mais bon il faut tenir....
moi je sens que ca va etre dur aujourd'hui ...mais il faut que que je tienne bon!!mais j'ai tellement envie de le voir et entendre sa voix que ca me rend dingue...mais je sais qu'il doit respirer alors je vais essayer de tenir...je suis sortie hier et ca m'a fait du bien meme si j'ai souvent pensé a lui.....
et toi tu sors un peu?
Coucou! Je donne un peu de news depuis le temps!

Bon ben en SR depuis 2 mois, à part un message pour son annif avec 4jours de retard il y a une semaine... Pas de réponse de sa part, que dalle!

J'arrive à bien tenir mon SR là, à ne plus me soucier de lui, à pas trop y penser, etc. Là auj j'ai un peu ras le bol (d'où ma visite ici), j'en ai marre il me manque! J'avoue le fait qu'il est pas répondu à mon message, même si je m'y attendais vraiment beaucoup, m'a un peu peiné, dans le sens où ça faisait presque 2 mois que je l'avais pas embété, pas écrit etc... et pas d'effort de sa part! J'avoue j'ai du mal à comprendre pourquoi il refuse autant de me parler, lui qui a "toujours de bons contacts avec ses ex" et qui disait "on pourra etre amis un jour"... mais bon j'ai décidé de ne plu essayer de le comprendre!

On a des amis communs qui me disent que de tte façon depuis la rupture il a trop changé, et pas du bon côté! C'est juste devenu un pauvre c** sans interet qui se la pète, etc. (et ce ne sont pas mes mots!)

J'ai surement rien perdu, y a surement mieux, et c'est d'ailleurs ça qui me fait tenir mon SR, en me disant qu'il ne fait plus partie de ma vie... mais auj il me manque...