19:44 Julien : "Je suis au resto mais je passerais demain".
Et vlan, prends-toi ca Béné gauche-droite aller retour....
Pendant le SR oui nous on se remet en question mais l'ex ne change pas toujours lui...
Je me demande si j'ai toujours été à la disposition de Son Altesse Royale Julien (SARJ) et que je m'en rends compte seulement maintenant ou s'il s'octroie de plus en plus de droits qu'il n'a pas?
Je n'ai pas répondu..je ne répondrai pas je n'en ai pas envie et n'en vois pas l'intéret...
Voilà je me dis aussi qu'il y a sur terre des mecs moins minables que lui, moins méprisant, moins arrogant, plus sympas, plus empathiques,... Qu'il aille voir ailleurs si j'y suis...je n'ai pas envie de dualité avec lui et je n'ai pas envie de le voir...je dis peut-etre ca parce que je suis épuisée et ca ira mieux demain quand je m'endormirai à 20:30... Je pense qu'il me fait payer mes trois mois d'indisponibilité...je pense que mon ptit de 4 ans pourrait etre le grand frere de Julien. Je pense qu'il a les boules mais je m'en fou. Je pense aussi qu'il est contrarié et ca je le ressens des que quelque chose ne va pas comme il veut, dans son sens c'est la cata. Je le sens en perpétuel conflit, dualité avec moi pourtant je lui ai toujours dit que je ne suis pas son pote...
Ni son ennemi juré lol! Je le trouve pitoyablement parhétique et dans quelques heures il me fera surement pitié...
En octobre il voulait que l'on se voit (un wkd avant la dispute)...je lui ai dit que ce n'est pas possible car je suis en famille mais qu'on peut se voir le lendemain soir ce à quoi il m'a répondu "impossible je serai chez mon pere" Et chtoc! On a le meme caractere sauf que je faisais ca quand j'avais 12 ans. Je veux m'élever et pas m'abaisser à son niveau. Il fait le con, ...ou il l'est réellemebt et là c'est peine perdue..un bon thé et dodo..pour demain comme d'hab. wait and see et depuis que j'ai réellement consience que je n'ai pas BESOIN de Julien dans ma vie mais que je le choisi lui pour passer de bons moments, je ne me tracasse plus...je m'en fou en fait. Il m'a laissée en octobre où j'étais ouvertement needy...là je n'ai pas besoin de lui...j'ai proposé l'expo. il y vient et tant mieux sinon tant pis c'est une journée de plus qu'il passera sans moi...il s'en fou peut-etre ...ou pas; je ne suis ni dans son coeur ni dans sa tete...
Il me lasse, m'épuise mais je ne me rends plus malade...c'est lui qui passe à coté de bons moments. Tant pis. Demain j'ai une pote qui hésite à aller à l'expo.,... Je verrai comment je serai, sinon j'y vais avec elle et on se prendra un thé apres!
Il est sur BXL et j'imagine qu'il a trouvé une pigeonne pour le loger..ca me fait mal bien que ca ne devrais pas et puis,... Il ment tellement...si ca tombe il est sur sa Play et jmen fou depuis hier il me saoule avec sa remarque déplacée et son lapin de ce soir...j'imaginais vraiment que la tentative de récupération se passerait mieux, qu'il ferait profil bas...mais lui n'a me semble -t-il pas fait de remise en question sur lui...entre deux adultes responsables..tu parles...je suis décue...d'avoir eu l'impression d'avoir bossé dur sur moi pour rien... de son coté aucun changement, pire une régression...il a probablement envie de me faire payer ces trois mois de silence imposé...je le connais un peu ... Mais j'ai passé l'age de jouer...
Je pense que j'essie là une seconde tentative ratée de reconquete...et je pense aussi que je vais en rester là...je fais de l'acharnement sentimental et le jour où Bb SARJ aura grandi il me fera signe...ce soir je suis fatiguée ce soir j'ai envie de dire c'est un CON ...il ne sait pas à coté de quoi il passe...
Demain je tiendrai surement un autre discours...mais là c'est assez ...
Bonne soirée et sorry pour la tartine..ca va pas trop.... C'était à prévoir
Je lis un article si votre copain est un psychpathe et de nombreux points concordent avec l'atitude de SARJ...:
- Il est exactement comme vous
- Faire pitié; il expliquera sa vie compliquée
- Maladie & blessure:... Il m'a dit qu'il avait été malade quand il était jeune...puis sa maman...
- La punition...il disparait pendant plusieurs jours....
- L'abandon : il vous laisse tomber du jour au lendemain (juin - septembre - octobre)...
Ils manipulent et ne ressentent rien

^^ c'est surprenant comme je peux coller nombreux traits de l'atitude de SARJ à cet article... Ien conclusion; il est écrit "fuyez!"...
Je me pose des questions...j'ai mis ca sur son soucis là...puis sur don deuil puis sur un caractere colérique mais ces incohérences, ces changements d'avis, son instabilité, son iritabilité, ...je m'interpelle. Je suis perdue. Vraiment. Je vais voir avec le centre si ca peu etre lié à son soucis...eux ne connaissant pad le personnage avait conseillé un suivi psy. mais SaRJ n'a de conseils à recevoir de personne... Je suis découragée et déstabilisée (ca aussi les psycho. maitrisent)...

je réfléchi juste à voix haute...