Une autre forme de Happy end...
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :J'aime ta philosophie !! ça c'est de l'or !! du vrai triangle ;)
TRIANGLE D'OR. I miss you buddies. Bande de schtroumpf nevrosés en string à dentelle criant au loups pendant que vous jouez à sautes moutons avec les brebis.

Ah... triangle d'or... nostalgie. NON allez on se refera des nights triangle d'or, à s'unir... jusqu'au bout de la nuit :arrow:
:lol: :lol: Lily t'en penses quoi ? Lily ??? Lily ??????
BY Chouquette
Gronours a écrit :'tain je ferme les yeux 2h et je me retrouve avec 13 pages à lire... merci les gars !
C'est pas ma faute ... moi j'étais attaché ..
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :
Sned-x3 a écrit :TRIANGLE D'OR. I miss you buddies. Bande de schtroumpf nevrosés en string à dentelle criant au loups pendant que vous jouez à sautes moutons avec les brebis.

Ah... triangle d'or... nostalgie. NON allez on se refera des nights triangle d'or, à s'unir... jusqu'au bout de la nuit :arrow:
Quand tu répètes sont prénom plusieurs fois comme ça, ça me fais penser à http://www.youtube.com/watch?v=3ksDzlmoU8E
Mouais ... à d'autres ... moi je sais vraiment à quoi tu penses ;)
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :
Gronours a écrit :'tain je ferme les yeux 2h et je me retrouve avec 13 pages à lire... merci les gars !
C'est pas ma faute ... moi j'étais attaché ..
Avec des culottes haïtiennes à ce qui parait :lol: :lol:
Des fonds de culotte ;)
BY lilydr
Chouquette a écrit :
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :J'aime ta philosophie !! ça c'est de l'or !! du vrai triangle ;)
TRIANGLE D'OR. I miss you buddies. Bande de schtroumpf nevrosés en string à dentelle criant au loups pendant que vous jouez à sautes moutons avec les brebis.

Euh moi je veux bien vous suivre, par contre pour la partie où faut s unir on va renegocier les termes du contrat hein ;)
BY Gronours
Sned-x3 a écrit :Mais je n'ai jamais dis que j'étais timide. Tu me trouves timide ? C'est mignon. J'aimerais bien que tu me mettes un noeud rose dans les cheveux et que tu me brosse
ON T'A RECONNU HELLO KITTY !!!!!
BY lilydr
Sned-x3 a écrit :Mais je n'ai jamais dis que j'étais timide. Tu me trouves timide ? C'est mignon. J'aimerais bien que tu me mettes un noeud rose dans les cheveux et que tu me brosse

:shock: :shock: :shock:
Euh on avait pas parlé de ça quand tu m as donné la liste de tes fantasmes !

:lol: :lol: :lol:
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :Ohhh Grand'ma... déconne pas, grand'ma elle m'a avoué qu'elle commence à se faire vieille et qu'elle commence à être fatiguée. Faut la ménager un peu Chouquette, vas-y doucement sur les coups de reins :lol:
ahlala à qui le dis tu :lol:
BY Gronours
Sned-x3 a écrit :
lilydr a écrit :

:shock: :shock: :shock:
Euh on avait pas parlé de ça quand tu m as donné la liste de tes fantasmes !

:lol: :lol: :lol:
Ahh merde... :oops: Bon, pour que tu arrives à situer, je le mets entre faire l'amour sur un dromadaire et pratiquer la levrette sur un jet ski
Tout est faisable en Tunisie.
BY lilydr
C est pas grave Sned !!! On t accepte comme tu es ici !!!
Regardes on a bien incorporé à notre groupe un ours et une chouquette !!!
BY lilydr
Sned-x3 a écrit :Je n'ai plus été malade depuis longtemps et, semaine la plus importante professionnellement pour moi, je trouve le moyen de tomber malade... Putain non. C'est la période où je dois assurer, je peux pas me permettre de tomber malade et l'abrutis que je suis trouve le moyen d'être malade. Faut que ça soit passer à mon réveil... Putain ça me gave, c'est quoi ce bordel
Fais toi un grog, eau chaude, miel et Rhum...
Et surtout : Au lit !!!!
BY lilydr
Gronours a écrit :C'était un raidleader sur mon serveur, tellement nerveux que ses raidleads étaient épiques.
Et en français ça donne quoi ??? :lol:
BY Gronours
Le raidleader peut être le Maître de Guilde (c'est même souvent le cas), mais en fait on va lui demander seulement de gérer ponctuellement un raid (=une sortie pour tuer un boss difficile).

Le maître de guilde devra aussi gérer tous les à-côté : Banque de Guilde, recrutement...
BY lilydr
Hello le Forum,

Je sais qu il est (tard) tôt et pour une fois, je vais parler de mon Ex sur un site dedié au sujet :D Même si effectivement ce n'est pas mon sujet de predilection notamment sur ce topic je vous donne le message reçu cette nuit et envoyé depuis sa maison avec sa copine (WTF Dude le respect tu connais ?)

Hi,
I miss you and want you to know I'm thinking about you. A lot. Anyway, there is no resolution, no solution. Every day I hope the sun is shining on you and I miss seeing that. I don't want to write what I am thinking but it's the details I miss. Your hair, your eyes. Oreilles.
Goodnight.

J'aimerais seulement comprendre pourquoi ce genre de message? Moi ça me depasse ! Quel est l interet de se complaire dans un tel marasme sans même tenter d y remedier ? Ce n'est pas que je souhaite qu'il y remedie, je ne lui repondrait d'ailleurs pas tout comme à son dernier message. Mais je ne comprends vraiment pas le but de la manoeuvre :?

A vos avis...

PS: Je sais que c'est moins leger que mes autres posts mais promis je me rattraperais :)
BY Miss31
Chouquette a écrit :Bonne nuit ma Miss, j'tenvoie un message demain si tu veux ... j'veux de tes nouvelles moi ;)
ben si tu donnaient des vraies news de toi?...
BY Miss31
lilydr a écrit :Hello le Forum,

Je sais qu il est (tard) tôt et pour une fois, je vais parler de mon Ex sur un site dedié au sujet :D Même si effectivement ce n'est pas mon sujet de predilection notamment sur ce topic je vous donne le message reçu cette nuit et envoyé depuis sa maison avec sa copine (WTF Dude le respect tu connais ?)

Hi,
I miss you and want you to know I'm thinking about you. A lot. Anyway, there is no resolution, no solution. Every day I hope the sun is shining on you and I miss seeing that. I don't want to write what I am thinking but it's the details I miss. Your hair, your eyes. Oreilles.
Goodnight.

J'aimerais seulement comprendre pourquoi ce genre de message? Moi ça me depasse ! Quel est l interet de se complaire dans un tel marasme sans même tenter d y remedier ? Ce n'est pas que je souhaite qu'il y remedie, je ne lui repondrait d'ailleurs pas tout comme à son dernier message. Mais je ne comprends vraiment pas le but de la manoeuvre :?

A vos avis...

PS: Je sais que c'est moins leger que mes autres posts mais promis je me rattraperais :)
Ha bah un message comme ca, pour t'empecher d'avancer C top.. quelle patate ce mec... pauvre de sa copine (ha ouai tes oreilles lui manquent?? :shock: :lol: )
BY lilydr
Hello Miss,

Nan pour les oreilles c'etait un trip entre nous. "Oreilles" n'etant pas le mot français le facile à prononcer pour un Texan. Je te rassure mes oreilles sont normales :lol:

Merci de ta reponse.
J avoue que c'est envisageable. Il ne peut pas vraiment souhaiter me garder sous le coude puisque c est moi qui l ai quitté et qui n ai pas voulu qu'il revienne. Toutefois, refuser par egoisme et par peur de perdre sa place que j'avance sans lui, ça lui ressemblerait assez.
Modifié en dernier par lilydr le 27 août 2013, 08:29, modifié 2 fois.
BY Maria2219
lilydr a écrit :Hello le Forum,

Hi,
Goodnight.

A vos avis...

Bizare ce message tu en reçoit souvent des comme ca?
Sa pauvre copine franchement mais il a aucun respect pour elle...
Ben si tu lui manque tant que ca pourquoi est ce qu'il n'a pas tout fait pour ^étre avec toi cette andouille? Peut être est ce qu'il teste pour voire s'il y a encore une ouverture pour te voir sans quitter sa copine?
BY Anne Onyme
Bah rien de spécial, j'essaie de voir la vie du bon côté et me bouger les fesses au lieu de m'appitoyer sur mon sort... hier me suis reveillée et me suis dit que un an j'ai repris le boulot en arrivant en pleurant, je devais faire mes cartons dans la semaine et aller au cimetière voir ma grand mère car j'avais pas pu aller à l'enterrement... et donc hier me suis reveillée dans les bras d'un mec gentil et tout calin, ma famille va bien, ma soeur est sortie de l'hopital, et je reprenais un taf qui meme si je rale souvent je ne changerai pour rien au monde... donc :D
BY Gronours
Salut les affreux.

Sale journée pour moi. Je commence à croire que le temps déteint sur mon humeur.

Après une prise de conscience assez violent hier soir, dû à des éléments extérieurs, j'ai voulu une discussion "il faut qu'on parle" avec mystérieuse. En conclusion, on repart chacun de notre côté, avant même de se voir. On vivra notre rencontre IRL comme des sorties entre amis.

Mais ce n'est pas ça qui me chagrine. C'est plutôt quelque chose de plus profond... dont on avait abordé certains points tôt ce matin avec Lily. Je reviendrai dessus ce soir, peut-être.
BY lilydr
Hello le forum !

Sned essais de dormir pour recuperer et etre au top demain ;)

Maria ma belle des nouvelles de la pimche ? Et concernant mon ex dernier message du genre I'll y a 9 jours... Ca doit pas etre terrible avec sa copine mais c est pas mon probleme. :)
BY Gronours
Sned-x3 a écrit :Tantion, si tu restes tard sur M&C ça risque de t'arriver, c'est souvent là qu'on fait les échanges de microbes
Ca doit être ça, les virus informatiques !
BY lilydr
Hello Bibi !

T inquiete moi je garde la peche :D
Me dit qu en l absence de quelque chose de plus..hum...vert :) le xanax fera l affaire pour reguler mon sommeil un peu mieux.
BY Gronours
lilydr a écrit :Hello Bibi !

T inquiete moi je garde la peche :D
Me dit qu en l absence de quelque chose de plus..hum...vert :) le xanax fera l affaire pour reguler mon sommeil un peu mieux.
Un gode vert ?
BY Anne Onyme
si t'allais te coucher au lieu de rester sur ton ordi tu dormirais mieux , crois moi ça aide lol
bizarrement en vacances, pas d'ordi, pas d'insomnie jusque 4h
BY lilydr
Sned-x3 a écrit :
lilydr a écrit :
Sned-x3 a écrit :Cela dit je suis d'accord, Lily va dormir plus tot !!!! :F
Vous permettriez vous d user d un fouet sur moi :o
À défaut d'avoir un martinet sous la main... :mrgreen:
C est pas gentil de me mettre des images pareilles en tete :mrgreen:
BY Gronours
darthg a écrit :Alors nours, tu ne veux pas parler de ta douloureuse decouverte?
Euh si. Si vous voulez.

J'ai juste découvert que j'étais un gentil garçon. Et que du coup, ça me ferait pas avancer dans la vie. Que quelque soit la femme que je désirerai, elle ne me verrai que comme un ami, inoffensif, à mettre de côté. Cette prise de conscience s'accompagne de révélation sur la nature féminine que je préssentais mais ne voulais pas croire. Pour moi, on séduit une femme à coup de poème... alors qu'en fait, non, c'est tout l'inverse. Il faut être légèrement salaud pour charmer une femme, même si elle cherche un prince charmant.

Ca remet beaucoup de choses en cause dans ma façon de voir la vie, les femmes évidemment, et comme je suis perfectionniste, je sais que je vais me forcer à devenir comme ça. Ca me donne la nausée.
BY lilydr
Nours tu peux seduire une femme avec des poemes et de la culture Ge par contre le style "contemplatif" est a proscrire. En fait tu as pas mal d avantage car intellectuellement tu es stimulant maintenant I'll faut juste eviter de tomber systematiquement dans la friendzone en etant trop sage ou trop lisse ;)
BY Miss31
Gronours a écrit :
darthg a écrit :Alors nours, tu ne veux pas parler de ta douloureuse decouverte?
Euh si. Si vous voulez.

J'ai juste découvert que j'étais un gentil garçon. Et que du coup, ça me ferait pas avancer dans la vie. Que quelque soit la femme que je désirerai, elle ne me verrai que comme un ami, inoffensif, à mettre de côté. Cette prise de conscience s'accompagne de révélation sur la nature féminine que je préssentais mais ne voulais pas croire. Pour moi, on séduit une femme à coup de poème... alors qu'en fait, non, c'est tout l'inverse. Il faut être légèrement salaud pour charmer une femme, même si elle cherche un prince charmant.

Ca remet beaucoup de choses en cause dans ma façon de voir la vie, les femmes évidemment, et comme je suis perfectionniste, je sais que je vais me forcer à devenir comme ça. Ca me donne la nausée.
Ca dépend Nours, il faut plus de temps, mais se rendre compte qu'on est amoureux de son meilleurs pote.. c'est couple succes guaranti jusqu'à la fin du monde... mais faut plus de tps pour que ca se mette en place...

A la fac j'avais un pote, un gros lourd, un connard un peu scato-king kong... bref il me faisait rire en amphi mais pas rever... et puis un jour il a pas été en cours pdt une semaine.. il était malade... bah il m'a tellement manqué que je me suis rendue compte que j'étais amoureuse... et ce fut ma plus belle histoire d'amour partagé... Nous 2, couple de OUF sa mere
BY lilydr
Oui mais un connard Miss.
Pas un mec gentil qui est ton epaule pour pleurer.
Et surtout pas un mec ultra dsiponible qui fait tourner sa vie autour de toi et s excuse 50 fois de son absence parce qu I'll est malade (bon je force le trait mais c est le principe)
BY Gronours
lilydr a écrit :Oui mais un connard Miss.
Pas un mec gentil qui est ton epaule pour pleurer.
Et surtout pas un mec ultra dsiponible qui fait tourner sa vie autour de toi et s excuse 50 fois de son absence parce qu I'll est malade (bon je force le trait mais c est le principe)
Non mais ça fait pas mainstream de dire que les mecs qui arrivent à conquérir celle qu'ils veulent le font en la manipulant et en reflétant une image de mauvais garçon.
BY darthg
Gronours a écrit :
Euh si. Si vous voulez.

Oui...je comprends ce que tu ressens...de toute manieres c est malheureusement un savant melange de fleur et de fouet...un mec trop gentil...il est pris pour un con...un macho a mort...elles adorent et detestent a la fois...un mains de fer dans un gant de velours...c est terrible mais c est comme ca...comprehensif mais directif, protecteur mais pas etouffant, romantique mais pas collant, present mais autonome....bref un plein de contradiction...il faut savoir doser et le faire a bonescient...
BY lilydr
Je suis d accord Sned et Darthg I'll faut de la nuance.
Mais tu as deux etremes, le connard fini (a proscrire) et le mes vraiment trop gentil (a proscrire egalement !)
BY Miss31
oui qq part sned m'a fait pensé que si on est pas attirées par les mecs "gentil", c'est qu'ils ne respirent pas la virilité et donc ca nous fait débander nous les filles...

Donc faut pas devenir un connard, mais rester gentil, en rajoutant juste une envie de sexe notoire....
BY Gronours
Il y a un moment oui. Comme quoi j'étais trop "Chamallow", et qu'elle ne voulait pas d'un homme comme ça.

Mais c'était mort dans sa tête depuis un moment, notre relation. J'étais déjà son ami depuis quelque temps, et c'est de ma faute, j'ai cumulé tout ce qu'il faut faire pour tomber dans la FriendZone.
BY lilydr
Nours l important c est que tu puisses faire un constat a froid de la situation et que tu comprennes le mecanisme a savoir comment tu en es arriver la. Tu le fais. Maintenant I'll n y a pas une technique de drague fixe. I'll faut que tu arrives a trouver ton propre dosage et ca tu l auras au fur et a mesure de tes rencontres ;)
BY darthg
J'te comprends nours, c'est pas évident, mais ne pas être en demande, c'est ça la clef je pense, tu peux être toi, mais ce qu'il faut que tu gères c'est ta présence et ta disponibilité..Donner l'impression d'une inaccessibilité, mais dans tes moments dispos, etre toi c'est tres bien, un mec bien, romantique, mais pas a ses pieds..
BY Gronours
Maria2219 a écrit :C'est vrai que ce n'est pas facile de trouver le juste milieu!
Mais bon je pense qu'on peut être gentil sans tomber dans la FZ, non?
D'expérience, je me permets d'en douter.
BY Maria2219
Gronours a écrit :
Maria2219 a écrit :C'est vrai que ce n'est pas facile de trouver le juste milieu!
Mais bon je pense qu'on peut être gentil sans tomber dans la FZ, non?
D'expérience, je me permets d'en douter.
Hé ben je trouve ca bien triste :-(
Le problème c'est quand on tombe sur des gentils très gentils au début et qui finissent par se comporter comme des patates, moi a la base j'avais signé pour un gentil
BY Maria2219
Sned-x3 a écrit :Arffffff mais stop avec ça, il y a être gentil et être TROP GENTIL. Le mec gnangan ça ne l’émoustillera pas, c'est logique. Mais le gars bien élevé et gentil dans la vie de tous les jours (sans être trop gentil), c'est tout aussi important. Faut juste doser et ne pas être dans les extrêmes.
:-1
Et après yaura toujours des filles qui préfèreront un con mais ca tu n'y peux rien :?
BY Gronours
Au passage, quand j'ai dit griffé, c'est plus "caressé avec les ongles". Faut pas déconner, la première qui touche à ma jolie peau toute douce je lui met un pain.
BY Maria2219
Gronours a écrit :Au passage, quand j'ai dit griffé, c'est plus "caressé avec les ongles". Faut pas déconner, la première qui touche à ma jolie peau toute douce je lui met un pain.
:lol:
BY darthg
Gronours a écrit :Au passage, quand j'ai dit griffé, c'est plus "caressé avec les ongles". Faut pas déconner, la première qui touche à ma jolie peau toute douce je lui met un pain.
:shock: :lol:
BY darthg
Mouais...mais c est plus l heure pour les gnomes...a cette heure ci mes gnomes ils sont sencé dormir....
Pis j prefererais me faire attaquer par une gnome adulte
BY darthg
Gronours a écrit :
darthg a écrit :Ahhhhhhhhhhh au secour....j me fais attaquer par un gnome...
USE THE FORCE !
Impossible...ceux sont des gnomes sith...les pires...
  • 1
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 88