Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Obscur a écrit :Bah je sais pas, j'suis super méfiant tout de même depuis ma rupture c'est pour ça que je dis ça Broken.
Enola, euuuh disons que je me débrouille :P

meuh si !! t'es un lover ^^
normal "l'attitude" craintive ,t'es quasi obligé de te méfier ,ta relation passé est fraiche et t'as pas mal chamboulé!

file moi des cours je suis une buse en drague^^
corail01 a écrit :
belleetoile a écrit :bonjour

je viens de poster un topic car je n'y arrive pas... il parait que c'est ici qu'on peut se faire botter les fesses...ou remonter le moral et être soutenue??

bonjour a tous alors...j'ai du pain sur la planche!!
Tu dois lui laisser le temps de se rendre compte de son erreur. Tu dis qu'il divorce en ce moment donc il a le cerveau retourné. Donc ne lui écrit pas, il t'envoie ces messages et je trouve que c'est cruel envers toi ! Donc riposte par une,non réponse! ;)

merci pour ta reponse corali!!

je ne pense pas qu'il se rende compte a quel point c'est difficile pour moi cette situation..il ne veut /peut pas s'engager poru le moment... mais ne veut pas me perdre..;il me dit de vivre , de ne pas l'attendre..mais... qu'il m'aime et espère quand meme que je serai toujours "libre" quand il sera prêt..il me dit qu'il assumera sinon..

il ne veut pas etre cruel mais la situation n'est pas simple, comment pourrais je etre amie avec lui?? je le veux en chéri, rien qu'en chéri... :-Heart

bon, et je suppose que je dois aussi le supprimer de FB?? sinon il a qd meme indirectement de mes nouvelles...
c'est pas un peu violent ? :-Bam quand il va voir ça sans avoir été prévenu avant alors qu'on n'est pas fachés..et qu'en plus je ne vais plus repondre... perso je ne sais pas comment je le prendrais...
Modifié en dernier par Selma1003 le 30 juin 2013, 13:39, modifié 2 fois.
belleetoile a écrit :
corail01 a écrit :

je viens de poster un topic car je n'y arrive pas... il parait que c'est ici qu'on peut se faire botter les fesses...ou remonter le moral et être soutenue??

Tu dois lui laisser le temps de se rendre compte de son erreur. Tu dis qu'il divorce en ce moment donc il a le cerveau retourné. Donc ne lui écrit pas, il t'envoie ces messages et je trouve que c'est cruel envers toi ! Donc riposte par une,non réponse! ;)

je ne pense pas qu'il se rende compte a quel point c'est difficile pour moi cette situation..il ne veut /peut pas s'engager poru le moment... mais ne veut pas me perdre..;il me dit de vivre , de ne pas l'attendre..mais... qu'il m'aime et espère quand meme que je serai toujours "libre" quand il sera prêt..il me dit qu'il assumera sinon..

il ne veut pas etre cruel mais la situation n'est pas simple, comment pourrais je etre amie avec lui?? je le veux en chéri, rien qu'en chéri...

bon, et je suppose que je dois aussi le supprimer de FB?? sinon il a qd meme indirectement de mes nouvelles...
Attention qu'il ne te garde pas sous le coude en disant ca .... Il te manipule indirectement en te disant ca car toi tu espères et donc tu l'attends ce qu'il ne fait pas !!

Pour fb supprime le cela te fera moins mal
j'ai vecu avec un PN..l'horreur absolue,j'ai du m'enfuir et ai tout perdu.. je sais que cet homme là ne me manipule pas.;d'ailleurs il me dit de vivre, qu'il veut que je sois bien dans ma vie avec ma fille, mon boulot, mes loisirs et que quand il sera mieux si on doit se retrouver il veut me retrouver heureuse et pétillante comme au jour de notre rencontre.
Pour une fois je suis tombée au contraire sur un homme bienveillant.

je l'enlève de FB; j'espère ne pas faire un erreur monumentale..

encore merciiii :wink:
Il est venu me voir avant mon départ ! C'etait vraiment une surprise car je n'y croyais pas. J'ai pu le prendre deux fois dans mes bras pour faire un câlin. Il était un peu froid mais je m'en fiche, ça m'a donné un surplus de motivation. Je n'attends pas de retour, hein ? Mais j'ai eu sa présence et c'est ce que je voulais.

J'aurais bien voulu l'embrasser avec passion mais je me suis contenté d'un bisou sur la joue et dans le cou. J'ai écouté mon instinct et c'était mieux ainsi.

Je suis dans le train, bonne chance à toutes et tous.
J'ai répondu ... je sais ce que allez me dire :/
il m'a sortit une excuse comme quoi j'aurai envoyé un message pour dire "où il était que je l'attendais" (alors que j'ai envoyé aucun message comme ca depuis plus d'un mois à mister.
et la on parle plus ou moins normal, enfin je suis sur mes gardes ...

puis il me sort "faire des soirées tout les soirs ca use"... il le fait exprès en fait !!
corail01 a écrit :en fait c'était juste une excuse pour me contacter je crois !
et la essayer de me rendre jalouse ! car genre il subit une intervention mais sort tout les soirs
bingo!! je pensais pareil ;)
broken a écrit :
corail01 a écrit :en fait c'était juste une excuse pour me contacter je crois !
et la essayer de me rendre jalouse ! car genre il subit une intervention mais sort tout les soirs
bingo!! je pensais pareil ;)
il répond du tac au tac limite ! je comprend pas la, il cherche quoi ?
que je dise "oh tu me manques" ben non !

Mais c'est à moi de clore la conversation ?
Bon la il a pas répondu ... Je vous tiendrez au courant, bizarre vu qu'il répondait du tac au tac. Je répondais av un peu de temps.
Je me dis qu'on a plus ou moins bien parlé, la discussion était que sur lui.
Mais je sais pas si je le contacterais bientôt, d'ici qq semaines peut être ...
Il répond plus, il a du bien se marrer de voir que comme une conne moi je lui ai répondu!
Et lui qui me sors "je sors tout les soirs" "alcool et Cie" c'est trop bien !!

Je vais aller prendre l'air, a tout à l'heure bisous
DE RETOUR DE SOIREE :D
mojitogirl a écrit :oui on s'organise ça , sese est pas trop loin non plus mais bon , ça l'intéressera pas lui le gogo dancer, faudra faire des concessions :D
ANNONCE: QUI EST PARTANT POUR UN PTI RASSEMBLEMENT DE DEPRIMES EN BELGIQUE ????? :D
Je suis trop loiiiiiin venez tous à Paris !!!
mojitogirl a écrit :@ Riley : si t'es toujours intéressée donne-moi ton fb par mp ;)

pareil pour les autres :)
Tu veux mon FB ? :p
riley42 a écrit :
corail01 a écrit :le weekend du 15/07 ?

Perso un weekend serait mieux car je vis pas en belgique ^^

Moi non plus tu sais.... bon on se débrief la semaine prochaine pour le vendredi 15 ??? Moi ça me conviendrait mais bon je suis un peu sur le qui-vive en ce moment :( alors on le fera pas next week mais on y tient ok ?
Le 15 c'est pas un vendredi ! :p
mojitogirl a écrit :
broken a écrit :bonsoir tout le monde ,
comment vas?
Salut Broken , moi ça va,
Riley est déchainée et s'intéresse à son moi intérieur
Sese se pose les bonnes questions
Oeuf_Dur part sur un autre type de reconquete avec ex qui a une next
Obscur a oublié ses clés
Corail est triste
Pas de news de Nenette

et toi ?
oeuf_dur il a graaaaaaave espoir que la relation entre son ex et son next se plante pendant l'été et qu'elle revienne !
belleetoile a écrit :
corail01 a écrit :

Bonjour Belle etoile et bienvenue sur le forum ;) fais-lui une lettre à l'alexander pour lui faire comprendre que ami ce n'est pas ce que tu souhaites et que tu as besoin de temps ...Comme ça tu commenceras ton Sr sur de bonnes bases sans que ça ne fasse "je suis hyper fachée contre toi" voilà ;) regarde les vidéos sur le site c'est bien expliqué notamment celle avec monsieur G qui annonce son silence radio ;)

il ne veut pas etre cruel mais la situation n'est pas simple, comment pourrais je etre amie avec lui?? je le veux en chéri, rien qu'en chéri... :-Heart

c'est pas un peu violent ? :-Bam quand il va voir ça sans avoir été prévenu avant alors qu'on n'est pas fachés..et qu'en plus je ne vais plus repondre... perso je ne sais pas comment je le prendrais...
Enola a écrit :
sese a écrit :Bah pour moi, un ? tout seul ne veut rien dire.
Soit tu réponds pas, soit tu lui demandes c'est quoi ce ?
Et le mieux c'est de ne pas répndre.

Ca veut rien dire "?", c'est trop facile.

:-1 te laisse pas berner par un "?" ma belle, sérieux après tout ce temps pas sé ensemble tu vaux mieux qu'un "?" distribué à la ramasse comme ça ... s'il sait pas faire mieux, next ! et si tu lui réponds en plus tu le fais gagner , montrer qu'un bête "?" ça te touche pas et d'ici 10 jours il osera p-e enfin s'assumer et dirte que tu lui manques ;)
Obscur a écrit :Bonjouuuuur, allez les amis on garde le moral !
Moi j'ai passé une de ces soirées, j'ai fais la rencontre d'une super fille, dansé toute la soirée avec elle, on a bu quelques verres ensemble et on s'est échangé les numéros de téléphone. J'ai presque flashé sur elle c'est dingue. J'arrive pas à expliquer...

Et vous ça va ?

:-1 Ouais Obscur , tombeur ;)
trop contente pour toi
de quoi fermer la bouche à ton ex :)
nenette11 a écrit :Comment ça va bien ?? Dites-moi tout c'est quoi les news :D
-Obscur a craqué pour une fille hier et elle aussi, ils se sont échangés leur num
-Sese se pose des questions sur la reconquête
-Broken doute et se demande s'il doit recontacter son ex et l'inviter
-Corail a reçu un message "?" de son ex et lui a répondu et il a dit que c'était lui qui l'avait contacté en 1er et que lui sortait tous les soirs (alors qu'il a eu une intervention)
-Riley prépare une sortie en belgique chez moi
-Oeuf_dr espère que le next de son ex va casser avec elle pendant les vacs d'été
-On a des nouveau: Aria et Belle etoile

et désolé pour ceux que j'oublie mais j'ai mal au crane ! :?
nenette11 a écrit :Faut pas s'en faire. T'as penser à la méthode d'Antoine ? Le shopping.
Moi 22ème jour de SR strict, ça fais lonnnnnnnnng
purée à qui le dis-tu ? 4 jours et j'ai de nouveau plein de doutes, des envies de l'insulter mais ça je me réserve minimum jusqu'à demain minuit (oui pcq il sait que je commence un nouveau boulot et je me dis s'il prend pas la peine d'envoyer un sms à celle qui il y a encore 15 jours était la mère de son gosse et ben ça vaut plus le coup de contenir toute cette colère ..)
nenette11 a écrit :Oui ;) un RDV de 1 voir 2h, t'as regarder la vidéo d'antoine ?
Moi je peux pas à distance mais bon lol
vaguement :/
j'voulais l'inviter aujourd'hui
mais peur d'essuyer un refus ,ou de n'avoir aucune réponse
mojitogirl a écrit :
nenette11 a écrit :Comment ça va bien ?? Dites-moi tout c'est quoi les news :D
-Obscur a craqué pour une fille hier et elle aussi, ils se sont échangés leur num
-Corail a reçu un message "?" de son ex et lui a répondu et il a dit que c'était lui qui l'avait contacté en 1er et que lui sortait tous les soirs (alors qu'il a eu une intervention)
-Oeuf_dur espère que le next de son ex va casser avec son next pendant les vacs d'été

Pour une fois tu ne m'as pas oublié ça va :p
Et tu as d'la mémoire en tout cas !!!
OH ... MON ... DIEU ... :shock:
Heu ?? Faudra qu'il m'explique !
Shopping Broken ! :mrgreen:
Code : Tout sélectionner
WTF ?
:o :o ooooh la chanceee
-Oeuf_dr espère que le next de son ex va casser avec elle pendant les vacs d'été
Je l'espère aussi pour lui :mrgreen:
Code : Tout sélectionner
Je leur souhaite la bienvenue :)
Je comprend :lol:
Modifié en dernier par nenette11 le 30 juin 2013, 17:40, modifié 1 fois.
broken a écrit :
nenette11 a écrit :Oui ;) un RDV de 1 voir 2h, t'as regarder la vidéo d'antoine ?
Ca fais combien de jour que tu lui a pas parler ?
nenette11 a écrit :
broken a écrit :
Ca fais combien de jour que tu lui a pas parler ?
depuis sa surprise mercredi
j'pensais qu'elle m'aurait peut etre relancer
mojitogirl a écrit :
nenette11 a écrit :Faut pas s'en faire. T'as penser à la méthode d'Antoine ? Le shopping.
purée à qui le dis-tu ? 4 jours et j'ai de nouveau plein de doutes, des envies de l'insulter mais ça je me réserve minimum jusqu'à demain minuit (oui pcq il sait que je commence un nouveau boulot et je me dis s'il prend pas la peine d'envoyer un sms à celle qui il y a encore 15 jours était la mère de son gosse et ben ça vaut plus le coup de contenir toute cette colère ..)
Je croise les doigts pour toi ma chérie
nenette11 a écrit :
Je l'espère aussi pour lui :mrgreen:
Merci :-D
Vous pensez qu'il faut que je m'attache à cet espoir pour aller mieux ou que je m'occupe d'autre chose et vive ma vie ? Je pense connaître la réponse malheureusement :/ mais bon ça fait du bien de voir les autres le dire
Modifié en dernier par oeuf_dur le 30 juin 2013, 17:58, modifié 1 fois.
oeuf_dur a écrit :Merci :-D
Vous pensez qu'il faut que je m'attache à cet espoir pour aller mieux ou que je m'occupe d'autre chose et vive ma vie ? Je pense connaître la réponse malheureusement :/ mais bon ça fait du bien de voir les autres le dire
Occupes-toi de ta vie évidement ;) c'est clair ça y a pas photo et c'est valable pour tout le monde !
nenette11 a écrit :
Occupes-toi de ta vie évidement ;) c'est clair ça y a pas photo et c'est valable pour tout le monde !
:-1
sese a écrit :Bonjour tout le monde!
De retour d'une petite séance de sport, mais j'ai pas arrêté de penser à mon ex -_- ...
17j de SR, je sens le manque, mais je dois tenir!
Aller courage ! Il me manque aussi aujourd'hui (22 jours) mais faut pas craquer ! La tête haute !! :-Ban
nenette11 a écrit :
et puis si ça tombe demain tu tombes sous le charme d'une jolie fille comme obscur ;) c'est pas plus mal non plus que ces ex qui il faut le dire nous ont quand même fait beaucoup souffrir ...
mojitogirl a écrit :
nenette11 a écrit :
et puis si ça tombe demain tu tombes sous le charme d'une jolie fille comme obscur ;) c'est pas plus mal non plus que ces ex qui il faut le dire nous ont quand même fait beaucoup souffrir ...
:-1 moi je préférerais tomber sous le charme d'un autre et oublier mon ex que de m'acharner a "faire retomber" mon ex amoureux de moi.
Re tout le moooooooonde, bon bah la belle m'a recontacté, on est sensé se voir ce soir, je ne sais pas où, quand, ni comment car pour l'instant elle rend visite à son frère à l'hopital et elle m'a dit qu'elle voulait me voir après, j'ai accepté et on se tient au courant voilà voilà. Un peu stressé, pire qu'une gonzesse mon réflexe étant : Comment je vais m'habilleeeeeeeeer ? :O :O
Enfin, j'ai trouvé, maintenant j'attends un signe de vie :)
nenette11 a écrit :
mojitogirl a écrit :
Je croise les doigts pour toi ma chérie
oui s'il prend pas le temps de faire ça c'est que vraiment je vaux plus rien pour lui, un sms ça prend pas beaucoup de temps et à une époque il savait s'asseoir sur sa fierté pour m'en envoyer un ...
Bien envie de me faire draguer moi maintenant ...
Obscur a écrit :Re tout le moooooooonde, bon bah la belle m'a recontacté, on est sensé se voir ce soir, je ne sais pas où, quand, ni comment car pour l'instant elle rend visite à son frère à l'hopital et elle m'a dit qu'elle voulait me voir après, j'ai accepté et on se tient au courant voilà voilà. Un peu stressé, pire qu'une gonzesse mon réflexe étant : Comment je vais m'habilleeeeeeeeer ? :O :O
WOUAAAAAAAAAH :shock:
Obscur a écrit :Re tout le moooooooonde, bon bah la belle m'a recontacté, on est sensé se voir ce soir, je ne sais pas où, quand, ni comment car pour l'instant elle rend visite à son frère à l'hopital et elle m'a dit qu'elle voulait me voir après, j'ai accepté et on se tient au courant voilà voilà. Un peu stressé, pire qu'une gonzesse mon réflexe étant : Comment je vais m'habilleeeeeeeeer ? :O :O
Et même avec elle oublie pas les réflexes JRME , sois pas le bon pote toujours dispo et ne te montre pas acquis ;)
nenette11 a écrit :
WOUAAAAAAAAAH :shock:

mojitogirl a écrit :
Et même avec elle oublie pas les réflexes JRME , sois pas le bon pote toujours dispo et ne te montre pas acquis ;)
:-1 j'ai pensé exactement la même chose, JRME créateur de réflexe xD
mojitogirl a écrit :oui s'il prend pas le temps de faire ça c'est que vraiment je vaux plus rien pour lui, un sms ça prend pas beaucoup de temps et à une époque il savait s'asseoir sur sa fierté pour m'en envoyer un ...
Bien envie de me faire draguer moi maintenant ...
T'as raison, si on peut plus compter sur eux, comptons que sur nous-même
Obscur a écrit :
mojitogirl a écrit :
:-1 j'ai pensé exactement la même chose, JRME créateur de réflexe xD
:-1 à tout le monde
[

et puis si ça tombe demain tu tombes sous le charme d'une jolie fille comme obscur ;) c'est pas plus mal non plus que ces ex qui il faut le dire nous ont quand même fait beaucoup souffrir ...[/quote]
:-1 moi je préférerais tomber sous le charme d'un autre et oublier mon ex que de m'acharner a "faire retomber" mon ex amoureux de moi.[/quote]

De toute façon il ne faut jamais "s'acharner" , si on s'acharne , c'est qu'ils ne nous méritent pas et sérieux je pense que parfois une nouvelle histoire, un vent frais ça fait du bien ... tu zappes les erreurs passées, les anciens comportements, le souci c'est qu'il faut venir à l'acceptation de "oui je ne voudrais jamais plus de mon ex" et "je suis prête à ne pas quitter ma nouvelle histoire pour mon ex s'il revient" ;)
nenette11 a écrit :
broken a écrit :
nenette11 a écrit :
Oui voilà j'm'en doutais ! Mais c'est dur !

mojitogirl a écrit : et puis si ça tombe demain tu tombes sous le charme d'une jolie fille comme obscur ;) c'est pas plus mal non plus que ces ex qui il faut le dire nous ont quand même fait beaucoup souffrir ...
Une fille de 5 ans de plus que moi qui veut du sérieux avec moi.. Mais j'ai pas trop envie de sérieux en ce moment quoi :/
Obscur a écrit :N'empêche c'est la première fois qu'il m'arrive un truc pareil dans ma vie, hier c'était THE soirée :O
J'réalisais pas trop ce matin au réveil pour tout vous dire xD

c'est le destin qui te fait un signe :D
mojitogirl a écrit :
nenette11 a écrit :La méthode JRME, nous apprends même à draguer :lol:

yep on est plus de gentils petit agneaux qui tombent tout cuit dans leur bouche ;)
il faut se battre pour nous :twisted: :twisted: :twisted:
Graaave, la pauvre j'ai fais exprès de pas la contacter pour qu'elle le fasse elle pour voir si elle tenait vraiment à ce qu'on se revoit, bah ça a marché. Après si elle, elle aurait fait pareil on aurait été con xD
Mais ce que je veux dire c'est que JRME t'apprend à gérer tes émotions, tes mauvais reflexes et tout, et ça c'est vraiment génial :)
mojitogirl a écrit :
Obscur a écrit :N'empêche c'est la première fois qu'il m'arrive un truc pareil dans ma vie, hier c'était THE soirée :O

c'est le destin qui te fait un signe :D
Faut croire :roll:
mojitogirl a écrit :De toute façon il ne faut jamais "s'acharner" , si on s'acharne , c'est qu'ils ne nous méritent pas et sérieux je pense que parfois une nouvelle histoire, un vent frais ça fait du bien ... tu zappes les erreurs passées, les anciens comportements, le souci c'est qu'il faut venir à l'acceptation de "oui je ne voudrais jamais plus de mon ex" et "je suis prête à ne pas quitter ma nouvelle histoire pour mon ex s'il revient" ;)
WOUAAAAAH MOJITO :o
Tu m'impressionne :-Clap :-Clap :-Bra :-Bra
JRMiste qualifié :mrgreen:
Wouah ...
T'as carrément craqué.

Maintenant, fini de jouer :

EX ou NEXT :mrgreen:
Obscur a écrit :
mojitogirl a écrit :
nenette11 a écrit :La méthode JRME, nous apprends même à draguer :lol:

yep on est plus de gentils petit agneaux qui tombent tout cuit dans leur bouche ;)
il faut se battre pour nous :twisted: :twisted: :twisted:
Graaave, la pauvre j'ai fais exprès de pas la contacter pour qu'elle le fasse elle pour voir si elle tenait vraiment à ce qu'on se revoit, bah ça a marché. Après si elle, elle aurait fait pareil on aurait été con xD
Mais ce que je veux dire c'est que JRME t'apprend à gérer tes émotions, tes mauvais reflexes et tout, et ça c'est vraiment génial :)
Ca me rassure ça de me dire que j'ai des armes que mon ex n'aura jamais s'il reste avec sa next :p il a rien appris de son histoire avec moi et fais necore tous ces caprices, il veut devenir "papa" d'une portée de 4 chats allalala et dans 3 ans il se retrouvera seul avec ses 5 chats ... pfttt les mecs ! ;)
nenette11 a écrit :Je me fait toujours draguer moi ça me rassure :roll:
Mais je veux pas de mecs :arrow: :arrow:

Ouais moi aussi mais je trouve que ceux qui te draguent, ils te plaisent jamais ... En soit je me sens pas prête non plus ...
Obscur a écrit :Graaave, la pauvre j'ai fais exprès de pas la contacter pour qu'elle le fasse elle pour voir si elle tenait vraiment à ce qu'on se revoit, bah ça a marché. Après si elle, elle aurait fait pareil on aurait été con xD
Ton ex t'as recontacter ??
mojitogirl a écrit :

Ouais moi aussi mais je trouve que ceux qui te draguent, ils te plaisent jamais ... En soit je me sens pas prête non plus ...
Oui c'est exactement ça :-1

Il me plaisent rarement et me sent pas trop prête
Au début pareil que toi, sauf que quand tu te réveilles le matin avec des petits papillons dans le ventre à cause d'une fille que t'a rencontré la veille et que tu sais pas pourquoi tu arrives pas à te la sortir de la tête alors que t'as déjà quelques prétendantes qui te drague. Ben crois moi tu te poses plus la question de savoir ce que tu veux :3
[
WOUAAAAAH MOJITO :o
Tu m'impressionne :-Clap :-Clap :-Bra :-Bra
JRMiste qualifié :mrgreen:[/quote]

Yep ça cogite dans le cerveau de Moji ;) j'ai lu plusieurs sujets et je me suis dit que une reconquête basée sur le fait que tu dois recontacter quelqu'un qui s'en est foutu pendant 3 mois + c'est basé sur un échec ...Soit le mec s'en bat les couilles (parce que elle a bonne excuse la fierté) , soit il a un minimum d'amour pour toi il te contacte POINT
Obscur a écrit :
Au début pareil que toi, sauf que quand tu te réveilles le matin avec des petits papillons dans le ventre à cause d'une fille que t'a rencontré la veille et que tu sais pas pourquoi tu arrives pas à te la sortir de la tête alors que t'as déjà quelques prétendantes qui te drague. Ben crois moi tu te poses plus la question de savoir ce que tu veux :3
Alors l'ex est définitivement oubliée , elle passe à la trappe ? :)
mojitogirl a écrit :@ Oeuf_Dur: ben en te met pas avec elle alors mais rien ne t'empêche de te faire des petites aventures, de draguer ... ça fait toujours du bien à l'égo ;)
J'arrive pas à draguer j'ose pas et je ne sais pas quoi dire ! :O
nenette11 a écrit :
Obscur a écrit :Graaave, la pauvre j'ai fais exprès de pas la contacter pour qu'elle le fasse elle pour voir si elle tenait vraiment à ce qu'on se revoit, bah ça a marché. Après si elle, elle aurait fait pareil on aurait été con xD
Ton ex t'as recontacter ??
Non, elle en a rien a foutre de ma gueule je pense, parce que avant de sortir j'étais bloqué chez moi dehors car j'avais oublié mes clées à l'interieur et ma mère avait disparu avec son copain je sais pas où. Et du coup j'lui ai envoyé un message pour lui raconter, ça la fait rire mais autrement j'aurais pu passer la nuit dehors dans mon village pourris devant ma porte ça lui faisait ni chaud ni froid donc bon.. sympas.. j'ai un peu la haine la contre elle donc voilà..

Sinon pour le recontacte je parlais de ma rencontre d'hier soir :)
Obscur a écrit :
T'as vraiment beaucoup de chance :D
J'suis très contente pour toi :o :-Clap
oeuf_dur a écrit :
mojitogirl a écrit :@ Oeuf_Dur: ben en te met pas avec elle alors mais rien ne t'empêche de te faire des petites aventures, de draguer ... ça fait toujours du bien à l'égo ;)

P'tain les gars faites comme moi, la drague c'est pas si compliqué ooh :)
broken a écrit :et si les largueuse critique de "pretendants" en les envoyant un peu bouler à leur ex
ça voudrait dire quoi ?
j'recommence à psychoter :/
Si elle critiquent devant toi les prétendant c'est qu'elle espère te voir jalouser ;)
nenette11 a écrit :
Obscur a écrit :

Merci :oops:
nenette11 a écrit :
Obscur a écrit :
et ça au moins contrairement à beaucoup de gens qui ont peur d'etre seuls , c'est authentique parce que tu le dis toi-mm que tu as dit non à plusieurs prétendantes ;) ..On apprend à avoir de la fierté quand on entre chez JRME :) T'es sur la bonne voie Obscur :)
mojitogirl a écrit :Yep ça cogite dans le cerveau de Moji ;) j'ai lu plusieurs sujets et je me suis dit que une reconquête basée sur le fait que tu dois recontacter quelqu'un qui s'en est foutu pendant 3 mois + c'est basé sur un échec ...Soit le mec s'en bat les couilles (parce que elle a bonne excuse la fierté) , soit il a un minimum d'amour pour toi il te contacte POINT
Tu as raison, faut s'attarder sur toi-même pas sur une cause perdue, (ni même une cause non-perdue d'ailleurs)
nenette11 a écrit :
broken a écrit :et si les largueuse critique de "pretendants" en les envoyant un peu bouler à leur ex
ça voudrait dire quoi ?
Si elle critiquent devant toi les prétendant c'est qu'elle espère te voir jalouser ;)
je n'ai pas fais mon jaloux ,juste dis que bah c'était un peu téléphoné ,les mecs pour la plupart on toujours quelques chose derriere la tete ...
et c'est pas la 1ere fois qu'elle me ait ce genre de remarque...
généralemet je reste impassible...
je voudrais qu'on passe à l'étape superieur mais ja sais pas comment faire :'( la laisser venir mais je sais meme pas si c'est ça qu'elle veut...

dslé les gens je ne suis d'aucun conseil ,ça me turlupine trop ce soir :/
re bonjour tout le monde :)

alors voilà mon ex m'a réécrit "?" sois disant je lui demandais ou il était car je l'attendais .., excuses bidon. Je répond puis la il me sors qu'il sort tous les soirs tout ca (alors qu'il a eu une intervention...
puis plus de réponses de sa part. je sors me changer les idées, et la 2 sms, il me répondait au mien, et comme je n'avais pas répondu 1h après il me renvoit "et toi les partiels, le boulot?"

Je suis censée le prendre comment ?
nenette11 a écrit :
mojitogirl a écrit :Yep ça cogite dans le cerveau de Moji ;) j'ai lu plusieurs sujets et je me suis dit que une reconquête basée sur le fait que tu dois recontacter quelqu'un qui s'en est foutu pendant 3 mois + c'est basé sur un échec ...Soit le mec s'en bat les couilles (parce que elle a bonne excuse la fierté) , soit il a un minimum d'amour pour toi il te contacte POINT
Tu as raison, faut s'attarder sur toi-même pas sur une cause perdue, (ni même une cause non-perdue d'ailleurs)
En soit j'ai déjà ma fierté , si j'avais vraiment voulu le récupérer à tout prix, je l'aurais gardé son gosse et là il a beau prétendre qu'il voulait s'investir mais qu'il resterait avec sa next quand il serait venu avec moi aux préparations à la naissance , à l'accouchement, me revoir régulièrement ...Dés que ça aurait été moins rose avec sa next il serait revenu, pcq la véritable famille c'était nous ...Alors en soit j'ai réussi à passer outre et à avoir plus de fierté que ça ...si un jour il revient c'est pour moi et pas parce que j'ai un polichinelle dans le tiroir ...
Y'a une question que je vais reposer car seule corail a répondu pour l'instant:

Les filles, j'ai lu quelque part que vous fonctionnez principalement à l'émotion.

Qu'est-ce que vous en pensez?
Obscur a écrit :
oeuf_dur a écrit :

P'tain les gars faites comme moi, la drague c'est pas si compliqué ooh :)
Apprend nous :p

PROBLEME :
Très grosse envie de la contacter...
J'ai une amie qui me dit être un peu comme mon ex : fière.
Et que même si elle regrettait d'avoir larguer son mec elle n'irait pas lui parler par fierté...

Peut-être que je pourrai faire le premier pas après 40 jours de SR (j'en suis à 39) ???
Modifié en dernier par oeuf_dur le 30 juin 2013, 18:30, modifié 2 fois.
corail01 a écrit :re bonjour tout le monde :)

alors voilà mon ex m'a réécrit "?" sois disant je lui demandais ou il était car je l'attendais .., excuses bidon. Je répond puis la il me sors qu'il sort tous les soirs tout ca (alors qu'il a eu une intervention...
puis plus de réponses de sa part. je sors me changer les idées, et la 2 sms, il me répondait au mien, et comme je n'avais pas répondu 1h après il me renvoit "et toi les partiels, le boulot?"

ça commence à le chatouiller le petit ex :p
ne répond rien , laisse-le encore mariner :p ;)
broken a écrit :
nenette11 a écrit :
ça voudrait dire quoi ?
je n'ai pas fais mon jaloux ,juste dis que bah c'était un peu téléphoné ,les mecs pour la plupart on toujours quelques chose derriere la tete ...
et c'est pas la 1ere fois qu'elle me ait ce genre de remarque...
généralemet je reste impassible...
je voudrais qu'on passe à l'étape superieur mais ja sais pas comment faire :'( la laisser venir mais je sais meme pas si c'est ça qu'elle veut...

dslé les gens je ne suis d'aucun conseil ,ça me turlupine trop ce soir :/
Oui elle te rend jaloux, elle essaye.
Essaye de lui rappeler de bons souvenirs par exemple, regarde ses réactions etc
mojitogirl a écrit :
corail01 a écrit :re bonjour tout le monde :)

ça commence à le chatouiller le petit ex :p
ne répond rien , laisse-le encore mariner :p ;)
j'ai déjà répondu :/ il me met des smileys maintenant. je sais pas si il me contacte pq je lui manque ou bien pq il se fait chier ...

Mais le coup du "je sors tout les soirs" il me dit ca pour le faire exprès, c'est sur
sese a écrit :Y'a une question que je vais reposer car seule corail a répondu pour l'instant:

Les filles, j'ai lu quelque part que vous fonctionnez principalement à l'émotion.

Qu'est-ce que vous en pensez?
Je comprend pas :|
  • 1
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 249