corail01 a écrit :belleetoile a écrit :bonjour
je viens de poster un topic car je n'y arrive pas... il parait que c'est ici qu'on peut se faire botter les fesses...ou remonter le moral et être soutenue??
bonjour a tous alors...j'ai du pain sur la planche!!
Tu dois lui laisser le temps de se rendre compte de son erreur. Tu dis qu'il divorce en ce moment donc il a le cerveau retourné. Donc ne lui écrit pas, il t'envoie ces messages et je trouve que c'est cruel envers toi ! Donc riposte par une,non réponse! 
merci pour ta reponse corali!!
je ne pense pas qu'il se rende compte a quel point c'est difficile pour moi cette situation..il ne veut /peut pas s'engager poru le moment... mais ne veut pas me perdre..;il me dit de vivre , de ne pas l'attendre..mais... qu'il m'aime et espère quand meme que je serai toujours "libre" quand il sera prêt..il me dit qu'il assumera sinon..
il ne veut pas etre cruel mais la situation n'est pas simple, comment pourrais je etre amie avec lui?? je le veux en chéri, rien qu'en chéri...
bon, et je suppose que je dois aussi le supprimer de FB?? sinon il a qd meme indirectement de mes nouvelles...
c'est pas un peu violent ?

quand il va voir ça sans avoir été prévenu avant alors qu'on n'est pas fachés..et qu'en plus je ne vais plus repondre... perso je ne sais pas comment je le prendrais...