Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonne soirée les ami-es,
Eleo, courage ma belle...
Anna, bienvenue, Sned aussi... :D
Unhomme, où es tu? que fais-tu?
Maria, du soleil en Bretagne? :o
Nini, je vais bien ma belle... ravie pour toi ma belle
Darthg, soigne toi bien... le soleil se fait désirer ds le sud!!
Scream, où es tu mon ami?
Elieza, tu as de la chance d'avoir ton chéri... prenez soin de votre amour
Flow, des nouvelles?
Soso, alors ce festival de Cannes... sous la pluie, pas top hein? et ce next alors?
Zozibar, comme toi, mon Ex ne donne plus aucune nouvelles... :evil:
Déterminée?? Annick?? Sookie??
Unefemme, je pense à toi... que deviens-tu? bisous

Un voeux ce soir... j'ai envie de poster ds la rubrique ''j'ai récupéré mon EX''.

Je vous propose pour provoquer/booster le destin (au Canada, en France, et un coup de pouce de la Belgique... et ailleurs) :
D'allumer une bougie chez NOUS (chacun chez soi)... demain matin ou le soir... allez, faisons le ENSEMBLE... OK? (c'est mon côté romantique/nunuche :roll:)!!
Merci ma belle NA, J'avoue ce osir le moral est tout pourri, pas mangé, envie de vomir depuis cet aprem stressée, en attente d'une reponse et de savoir la dead line approcher .. enfin j'irai certainement mieux demain une fois que j'aurai supprimé ce numero
Triste qu'il ait pas eu le courage de répondre même négativement :/
Modifié en dernier par supprime le 16 mai 2013, 22:00, modifié 1 fois.
eleonore a écrit :Merci ma belle NA, J'avoue ce osir le moral est tout pourri, pas mangé, envie de vomir depuis cet aprem stressée, en attente d'une reponse et de savoir la dead line approcher .. enfin j'irai certainement mieux demain une fois que j'aurai supprimé ce numero
Triste qu'il ait pas eu le courage de répondre même négativement :/
Ohhh ma belle... je suis triste pour toi.
OUI, j'espère que ça va aller demain... mais pour aller mieux, il faut se nourrir ma belle...
Tu vas m’éteindre ce tél, et arrêter d'être ds l'attente... OK?
C'est clair ca suffit oui sur les Bretons!
Na ma belle, comment vas tu? Pas mal l'idée de la bougie ;-)
Eleonore, relève la tête, il ne te mérite pas cet idiot, tu es super, il va s'en mordre les doigts quand tu auras tourné la page!
Les autres, comment allez vous ce soir?
NA_110 a écrit :
darthg a écrit :euh on va arreter avec la bretagne et les bretons...hein...sinon je me fache tout rouge...
On ne touche pas à mon Druide préféré...
ouep suis d'accord mais faut pas le dire trop fort tonHomme va etre jaloux....
Maria2219 a écrit :C'est clair ca suffit oui sur les Bretons!
Na ma belle, comment vas tu? Pas mal l'idée de la bougie ;-)
Eleonore, relève la tête, il ne te mérite pas cet idiot, tu es super, il va s'en mordre les doigts quand tu auras tourné la page!
Les autres, comment allez vous ce soir?
:-1 pour l'ensemble du commentaire
eleonore a écrit :Merci Maria, tu n'as pas tort au final, il ne me mérite certainement pas. Je sais pas s'il s'en rendra compte mais peut importe
Darthg, rien que parce que tu es d'accord, tu as le droit à un p'tit bisous ;)
Yeah, la classe....
Maria2219 a écrit : Les autres, comment allez vous ce soir?
Ce soir, vraiment pas bien. encore une soiree seul. Envie qu'elle reprenne le contact pour pouvoir discuter en adulte. Et bin non le grand silence depuis deux mois alors que pendant mon mois d'interdits elle etait tout le temps a venir chez lmoi a pleurer et me prendre dans ses bras..
NA_110 a écrit :Ptilapin, comment vas-tu ma chérie... je t'ai oublié ds ma liste :bisou:

Ca va je decroche doucement... toujours tant de questions, et un peu de colère. mais il me manque de moins en moins.
il pique ma fierté a croire que je lui cours apres, ca m'a calmer :lol:
Je t'assure Eleonore, tu es une fille super, ne lui laisse pas assez d'importance pour te rendre si malheureuse, il faut relever la tête et regarder les petits plaisirs de la vie et tu verras le reste suivra...
Na, oui ma belle, demain soir une bougie, la mienne sera pour toi, pour que tu ailles enfin SUPER SUPER BIEN, que tu sois HEUREUSE!!!
Sned, ton ex est Bretonne?
darthg a écrit :
NA_110 a écrit :
darthg a écrit :euh on va arreter avec la bretagne et les bretons...hein...sinon je me fache tout rouge...
On ne touche pas à mon Druide préféré...
ouep suis d'accord mais faut pas le dire trop fort tonHomme va etre jaloux....
Unhomme m'a collé un SR là... Je ne sais pas ce qu'il fait? entre Ex et nexts :lol:

Un petit coup de Rock Voisine pour le faire revenir... "Seul sur la plage... les yeux ds l'eau... mon rêve était trop beau......... loin.... là bas.... Pat au Canadaaaaaa"
OU alors...
Et j'ai crié crié... Pat pour qu'il revienne.... :lol: :lol:
OU alors
Une potion magique de mon DRUIDE :lol: :lol: :lol:
Maria2219 a écrit :Je t'assure Eleonore, tu es une fille super, ne lui laisse pas assez d'importance pour te rendre si malheureuse, il faut relever la tête et regarder les petits plaisirs de la vie et tu verras le reste suivra...
Na, oui ma belle, demain soir une bougie, la mienne sera pour toi, pour que tu ailles enfin SUPER SUPER BIEN, que tu sois HEUREUSE!!!
Sned, ton ex est Bretonne?
:-Lov :-Lov :-Lov :-Lov
Zozibar, je comprend mais est ce que c'est vraiment ca que tu veux, qu'elle vienne te prendre dans ses bras et c'est tout? Non tu veux qu'elle réflechisse, tu veux lui manquer, tu veux qu'elle te voit comme un mec indépendant, sur de lui, un mec qu'elle aurait envi d'avoir a ses coté, non? Allez courage!
Petit Lapin, contente d'entendre qu'il te manque de moins en moins ;-)
NA_110 a écrit :Unhomme m'a collé un SR là... Je ne sais pas ce qu'il fait? entre Ex et nexts :lol:

Un petit coup de Rock Voisine pour le faire revenir... "Seul sur la plage... les yeux ds l'eau... mon rêve était trop beau......... loin.... là bas.... Pat au Canadaaaaaa"
OU alors...
OU alors
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Unhomme m'a collé un SR là... Je ne sais pas ce qu'il fait? entre Ex et nexts :lol:

OU alors...
OU alors
Une potion magique de mon DRUIDE :lol: :lol: :lol:[/quote]

J'veux bien te la faire ta potion....mais ca risque de piquer un peu les yeux... :lol:
ptilapin a écrit :
NA_110 a écrit :Ptilapin, comment vas-tu ma chérie... je t'ai oublié ds ma liste :bisou:

Ca va je decroche doucement... toujours tant de questions, et un peu de colère. mais il me manque de moins en moins.
il pique ma fierté a croire que je lui cours apres, ca m'a calmer :lol:
De l'espoir... oui, la preuve ma proposition nunuche d'allumer une bougie...
Ptilapin, une bougie demain? pour NOUS... ?
T'as pas le choix, demain BOUGIE!!! hi hi!!
eleonore a écrit :Merci ma belle Maria, je vais tenter de ne plus souffrir pour lui et relever la tête dés demain et profiter de ces plaisirs qui me sont offerts au quotidien
Des bisous à toi
Bonne nuit à toutes et tous :)
Pour le coup si t'es dans cette optique c'est moi qui te le fais le bisou... :siffle:
darthg a écrit :Unhomme m'a collé un SR là... Je ne sais pas ce qu'il fait? entre Ex et nexts :lol:

Un petit coup de Rock Voisine pour le faire revenir... "Seule sur la plage... les yeux ds l'eau... mon rêve était trop beau......... loin.... là bas.... Pat au Canadaaaaaa"
OU alors...
OU alors
J'veux bien te la faire ta potion....mais ca risque de piquer un peu les yeux... :lol:[/quote]

T'inquiète, j'ai encore des larmes en stock... ça sera des larmes de bonheur, vu que ta potion va être magique!!! :lol:
Plein de nouveaux à ce que je vois !

Bon je vois qu'il y a du craquage un peu partout ! Et bien je m'y joins ! Allé hop faites entrer, les textos, les appels, les "ca te dit qu'on se voit?", la TOTALE ! Je m'en tape, je bosse comme une zinzin, il m'appelle aussi, donc je ne me prive pas, j'ai AUCUNE envie de me prendre la tête en me forçant avec un SR, je suis trop épuisée pour ça pour l'instant. Je verrais la semaine prochaine quand j'aurais fini de bosser... La avec mes 18h (oui oui, vous avez bien lu) par jour, quand il m'appelle, ca me fait du bien. Bref, je sais pas ou je vais, mais j'ai pas envie d'y réflechir maintenant.

Eleo, t'as bien fait pour ton texto, je l'ai fait aussi et c'est un bon moyen de savoir et d'avancer, et après la balle est dans son camp, s'il veut t'ecrire un jour, il sait ou te trouver, par contre, supprime son numéro !

J'ai hate de vous lire plus tranquillement très bientot. J'espère que vous allez bien !
Maria j'ai vu que ca prenait forme ton affaire, ENFIN !

Des bisous à tous, Na, unhomme, ptilapin, Elieza, maria, eleo, nini, et les autres :)
:-Old Ouep c'est pour ca que ca pique les yeux....c'est la magie....on peut pas tout avoir...ca se merite quand meme la magie...attends...si tu veux unHomme, ca se mérite aussi...grosse potion, il est loin...donc...gros piquage des yeux
Sned et toi tu es d'ou si ce n'est pas indiscret? Une Bretonne, elle sont super les Bretonnes je crois ;-)
Flow, courage pour ton taf, pour le reste on attendra la semaine prochaine pour te mettre des coups de poele, ok? Histoire que tu sois un peu moins fatiguée...
Darthg, ta potion ce n'est que pour Na ou on y a le droit aussi?
Sned-x3 a écrit :
ptilapin a écrit :Sned il est carrement mystérieux, je risque de tomber amoureuse de lui!
:lol: mystérieux et ténébreux, what else ? (c'est nettement plus classe quand c'est george clooney qui le fait hein ?)

Dis moi, que veux tu savoir pour que je lève les mystères qui m'entoure ?
Non reste mysterieux et tenebreux...fait les fondre
Maria2219 a écrit :Sned et toi tu es d'ou si ce n'est pas indiscret? Une Bretonne, elle sont super les Bretonnes je crois ;-)
Flow, courage pour ton taf, pour le reste on attendra la semaine prochaine pour te mettre des coups de poele, ok? Histoire que tu sois un peu moins fatiguée...
evidement qu'elles sont tres bien les bretonnes....breizh rule the world, oui, la potion c'est cadeau...encore plus a une bretonne ;) et chez nous c'est des coup de bilik....et ca risque de faire bien mal ca
darthg a écrit ::-Old Ouep c'est pour ca que ca pique les yeux....c'est la magie....on peut pas tout avoir...ca se merite quand meme la magie...attends...si tu veux unHomme, ca se mérite aussi...grosse potion, il est loin...donc...gros piquage des yeux
Wahoooouuuu, et une potion pour mon Ex, j'ai plus de yeux? :lol: :lol: :lol:
darthg a écrit :
Maria2219 a écrit :Sned et toi tu es d'ou si ce n'est pas indiscret? Une Bretonne, elle sont super les Bretonnes je crois ;-)
evidement qu'elles sont tres bien les bretonnes....breizh rule the world, oui, la potion c'est cadeau...encore plus a une bretonne ;) et chez nous c'est des coup de bilik....et ca risque de faire bien mal ca
Yep, j'en prendrais bien un peu moi alors grand druide ;-)
Flow75 a écrit :Plein de nouveaux à ce que je vois !

Bon je vois qu'il y a du craquage un peu partout ! Et bien je m'y joins ! Allé hop faites entrer, les textos, les appels, les "ca te dit qu'on se voit?", la TOTALE ! Je m'en tape, je bosse comme une zinzin, il m'appelle aussi, donc je ne me prive pas, j'ai AUCUNE envie de me prendre la tête en me forçant avec un SR, je suis trop épuisée pour ça pour l'instant. Je verrais la semaine prochaine quand j'aurais fini de bosser... La avec mes 18h (oui oui, vous avez bien lu) par jour, quand il m'appelle, ca me fait du bien. Bref, je sais pas ou je vais, mais j'ai pas envie d'y réflechir maintenant.

Eleo, t'as bien fait pour ton texto, je l'ai fait aussi et c'est un bon moyen de savoir et d'avancer, et après la balle est dans son camp, s'il veut t'ecrire un jour, il sait ou te trouver, par contre, supprime son numéro !

J'ai hate de vous lire plus tranquillement très bientot. J'espère que vous allez bien !
Maria j'ai vu que ca prenait forme ton affaire, ENFIN !

Des bisous à tous, Na, unhomme, ptilapin, Elieza, maria, eleo, nini, et les autres :)

Si les contacts ne posent pas de problème ou de dispute, pourquoi pas?! :D
contente que ca roule dans ce sens ou que du moins il n'y ai pas de prise de tete!
Sned-x3 a écrit :
J'approuve ! Je suis de Suisse, mais mi Italien mi Suisse, mais mon coeur est breton alors je suis derrière vous les breizheurs, les breizhois, les bretzels

darthg j'en prends note mais du coups c'est pas demain la veille que je parlerais de mon histoire hehe
ouais non, de ton histoire oui, mais toi, reste mysterieux. Fais planer le suspens... oui d'ailleur lache un peu ton histoire...histoire que toi aussi tu te prennes des coups de pelle ;)
Sned-x3 a écrit :J'ai peur des coups de pelles et des coups de casserole d'Elieza aussi :oops: ahaha

Mais le voile va être levé avec mon histoire, tout le monde va comprendre qu'en fait, derrière mes airs de mystérieux amusant, je suis un grand romantique :roll:
Elles ne fondront plus :o :lol:
Ca c'est moins sur....le romantisme touche encore....aller vide ton sac....
Sned-x3 a écrit :J'ai peur des coups de pelles et des coups de casserole d'Elieza aussi :oops: ahaha

Mais le voile va être levé avec mon histoire, tout le monde va comprendre qu'en fait, derrière mes airs de mystérieux amusant, je suis un grand romantique :roll:
si on fondra 2 fois plus vite
Sned-x3 a écrit :Yuuup, ca plaisait/plait à ma chérie/ex/femme de ma vie ou peu importe

D'accord, je me lance alors, ça risque d'être long pour le coups. Je sais même pas par où commencer je suis pas très doué pour ça
Nos ex pour la plus part se rendent pas compte de la chance qu'ils ont de nous avoir, voila ton ex a perdu un type bien et elle y pense meme pas!
NA_110 a écrit :
darthg a écrit ::-Old Ouep c'est pour ca que ca pique les yeux....c'est la magie....on peut pas tout avoir...ca se merite quand meme la magie...attends...si tu veux unHomme, ca se mérite aussi...grosse potion, il est loin...donc...gros piquage des yeux
Ah ouais, la c'est de la mega potion, a base de chouchen et de rosé de Provence pour le coup...le tout frappé avec des ingrédients mystères, et c'est plus l’entièreté du système digestif qui risque d'en prendre un coup... :lol:
Sned-x3 a écrit :
ptilapin a écrit :

si on fondra 2 fois plus vite
Ah ben dans ce cas, je n'ai plus d'excuse :lol:
Sned... on aime les romantiques... on est quelques-uns-unes sur JRME!!
darthg a écrit :
NA_110 a écrit :
Ah ouais, la c'est de la mega potion, a base de chouchen et de rosé de Provence pour le coup...le tout frappé avec des ingrédients mystères, et c'est plus l’entièreté du système digestif qui risque d'en prendre un coup... :lol:
M'en fous... plus rien à perdre!! cul sec mon ami :lol: :lol: :lol:
[/quote]Wahoooouuuu, et une potion pour mon Ex, j'ai plus de yeux? :lol: :lol: :lol:[/quote]

Ah ouais, la c'est de la mega potion, a base de chouchen et de rosé de Provence pour le coup...le tout frappé avec des ingrédients mystères, et c'est plus l’entièreté du système digestif qui risque d'en prendre un coup... :lol:[/quote]

M'en fous... plus rien à perdre!! cul sec mon ami :lol: :lol: :lol:[/quote]

J't'aurais prévenue hein...le tout avec un bon barbeuc....quand le soleil reviendra...
Sned-x3 a écrit :
ptilapin a écrit :
Sned-x3 a écrit :Yuuup, ca plaisait/plait à ma chérie/ex/femme de ma vie ou peu importe

D'accord, je me lance alors, ça risque d'être long pour le coups. Je sais même pas par où commencer je suis pas très doué pour ça
Nos ex pour la plus part se rendent pas compte de la chance qu'ils ont de nous avoir, voila ton ex a perdu un type bien et elle y pense meme pas!
Si, enfin, je sais pas, c'est compliqué. C'est pas un manque d'amour, c'est à cause d'un accident. Je sais pas c'est compliqué, douloureux. C'est juste comme une vie brisée, un destin brisé, des projets brisés, tout est brisé à cause d'un coups du destin
Va falloir t'ouvrir un peu plus garçon la. Je pense que tu en as besoin et ca peut faire du bien de se vider
Sned si tu le sens pas, t'es pas obligé, mais comme tu vois ici tout le monde l'ouvre bien grand, et ca fait du bien je te le promet!! ça fait 9 mois que je suis sur le fofo et heureusement que parfois les gns d'ici etaient là parce qu'un moment les proches en ont marre de nous entendre pleurer, alors qu'ici tout le monde est sur la meme longueur d'onde, pas de jugement rien de tout ca.

Fais comme tu le sens ;)
Sned-x3 a écrit :Merci NA, je sais que ça peut paraitre bête d'être aussi hésitant mais c'est vraiment pas simple pour moi, et pourtant comme le disait darthg je suis conscient que ça pourrait me faire du bien
Sned, rien n'est simple et pour personne... la vie n'est pas toujours ROSE.

Quand j'étais au plus mal... et pour me raisonner, je me disais ''qu'est ce qui pourraitt te rendre encore plus malheureuse?'' et j'ai alors compris, que bien d'autres choses pouvaient vraiment me rendre malheureuse... alors, qd je peux, je relativise ma tristesse et valorise tout ce qui va ds ma vie, notamment ma fille qui est la prunelle de mes yeux...
J'espère que ds ta vie... tu as de belles personnes/choses pour te raccrocher/avancer... alors tiens bon mon ami...
Mon histoire est au début de ce post... avec une reconquête réciproque restée sans suite de la part de mon Ex qui applique le SR de façon très assidue...
Alors, au diable... j'ai décidé d'avancer.

Prête pour le pavé que si toi, tu es prêt à nous livrer un bout de ton histoire... tu auras toute notre attention... c'est promis.
Hey salut les ami(es)!!! Dsl je viens de parcourir toutes les pages non-lus! loll Ouff il y avait du matériel!

Alors Rock est de retour!!! LOL

Na_ !!! Ma jolie Na_ je t'ai fait un SR+ 2 ! Dsl ce netait pas voulu lol :D

Je vais allumé en lampion demain soir juste pour toi mon coeur ;)
unhomme a écrit :Hey salut les ami(es)!!! Dsl je viens de parcourir toutes les pages non-lus! loll Ouff il y avait du matériel!

Hey mon chéri... comment vas-tu? j'espère de tout coeur que tout va bien pour toi, mon cher ami...
Promis hein pour le lampion/bougie demain... ok? je penserai à toi aussi, je ferai tout plein de voeux pour toi et ton Ex chérie...
Bisous et reviens avec plus de news... je compte sur TOI :-Heart
NA_110 a écrit :
unhomme a écrit :Hey salut les ami(es)!!! Dsl je viens de parcourir toutes les pages non-lus! loll Ouff il y avait du matériel!

Hey mon chéri... comment vas-tu? j'espère de tout coeur que tout va bien pour toi, mon cher ami...
Promis hein pour le lampion/bougie demain... ok? je penserai à toi aussi, je ferai tout plein de voeux pour toi et ton Ex chérie...
Bisous et reviens avec plus de news... je compte sur TOI :-Heart

Je vais très bien merci! :)

De mon côté, j'ai parlé avec Ex dernierement, textos, telephone... Tjrs en attente de sa fin de session pour notre rencontre.. Si rencontre il y a loll.. C'est drôle, sa me dérange presque plus.. :) Alors entre-temps, je m'amuse et j'avance à tout les niveaux. :)

Ce weekend jai une Méga fête extérieur avec chapiteau, champagne, homard, serveur, DJ et tout le tralala :D Ca va etre super! Ma famille et bcp de mes amis seront présent :) J'ai invité une Next potentiel pour m'accompagner plus agréable... hehe Je vous aurais tous invités cependant!! ;) Pourquoi les distances sont si grande entre l'Europe et le Canada!? loll :(

Et toi ma belle, comment vas-tu !? Le moral est bon ? Des news de M.EX et M.Breton !? Tu as un Next en vu !?

:-Lov :bisou:
Sned-x3 a écrit :
unhomme a écrit :Na_, ptilapin, flow, soso, nini, maria, elieza, determiné, unefemme, Annick, Darth, scream, sned et anna les petits nouveaux! J'espère que ca va bien de votre côté! J'espère tjrs ne pas en oublié lol ... la liste est rendu longue! :D
Oh le fameux roch voisine ;) Eh ben tu manquais par là !!! Ca va ??

loll je vais super bien merci et toi Sned ??

Ouff je viens de lire toute ton histoire...pas facile mec !! :( que comptes-tu faire maintenant ?
Wah Sned...quelle histoire.. J'imagine ô combien ça doit être difficile.
Cest un accident de la vie qui a perturbé votre histoire et pas une baisse de sentiments comme dans beaucoup de rupture..J'imagine quon en ressort pas indemne d'une chose comme ça, outre le fait que ça touche le cerveau, cela doit aussi nous changer de l'interieur..
En tout cas tu peux être fier de toi, comme tu le dis, beaucoup aurait fuit face a ça. Il en faut du courage et de l'amour pour tenir comme tu le fais.
Et tu as largemennt le droit de te plaindre, d'être triste, en colère...tu ne veux pas inquiéter tes proches ? Alors défoule toi ici. On ne peut pas être fort H24.

En tout cas bravo a toi de nous avoir raconté ton histoire.
Je ne sais quoi trop te dire, peut-être laisser du temps pour qu'elle se retrouve...peut-être également que cet accident la changé définitivement. Personne ne peut le savoir...

Courage a toi en tout cas !! Tu as bien fait de ne pas quitter ce post :)

Et toi, consulte tu quelqu'un ? Ce nest pas toi qui a eu l'accident, mais tu es un dommage collatéral, et ce nest pas a négliger. Voir la personne quon aime ne plus être comme avant...cest très difficile a vivre.
Sned, quelle histoire, quelqu'un de ma famille a connu la même chose et je sais a quel point c'est difficile, un accident comme cela ca vous change une personne et effectivement je pense que le SR n'est pas vraiment adapté a ton cas, pas facile maintenant que comptes tu faire? Tellement triste ton histoire, mais au fond je suis un peu optimiste, je pense que l'amour et le temps arrangeront les choses pour vous, du moins je l'espère!
Salut la dream team :mrgreen: !

Je m'absente une soirée et hop 10 pages a rattraper, jvous dis pas bravo hein ;).

Bon, on a récupéré tout le monde même le Patoche, :); ca fait plaisir de vous lire relativement en forme (en forme de quoi ahah, oui je me sens d'humeur comique ce matin).

Ici temps de m****, mon homme commence a peine a dormir correctement, contrecoup de l'anesthésie générale sans doute, du coup on est tous les deux exténués....

Sinon, la fille dont je reprends le poste au boulot devait me former pendant encore 2 semaines, elle s'est engueulée avec boss, donc elle aprt mercredi prochain...heuuu...jsuis prête moi??? ca va être sport les amis ;).

NA, ma belle, bougie ce soir, on prend des photos chacun chez soi et on essaye de les partager quelque part??

Maria, sur ton post.

Eleo, ma belle, tu es sur la bonne voie.

Flow, attention a ton ptit coeur hein ma belle?

Nini, c'est gai de te sentir mieux.

Pat, quel tombeur!!!!

Darth, :)

Sned, tu te sens comment après avoir posé des mots sur ton histoire?

Ptilapin, zozibar, courage!

Anna, où es tu?

(et Soso d'ailleurs??)

Des bisooous
Pouet pouet les copains !

C'est vendrediiiiiiii youpiiiii !!

Elieza bon courage! j'ai connu la même chose à mon arrivée là ou je travaille...La fille qui devait me former est partie en congé mat plus tôt que prévu, du coup c'était panique à bord !!!
Mais tu vas tout déchirer, je le sais !!

Comment vous allez tous this morning ?
Oui Elieza....ca devient déprimant ce temps là..si encore il faisait un peu + chaud..j'ai rallumé le chauffage dans mon bureau !!!

Pour la bougie j'aurai bien fait avec vous mais je sors ce soir alors pas sur d'avoir le temps !! (et faut surtout que j'pense à éteindre la bougie quand je pars de chez moi...............)
hello à tous !!

et oui je suis là je n'ai pas disparu t'inquiète ELIEZA , certains d'entres vous m'oublie c'est pas cool ça :-Uzi

ben moi quoi de neuf ? tps pourri alors que je suis sur la cote d'azur festival de cannes lancé , plusieurs soirée prévue mais bon sous la pluie c'est pas top!

sinon coté amour , je vais largué le next il est trop ! trop tout ! trop collant trop insistant !

des news de mr ex aussi chose qui ne fait jamais !!! je réponds de facon hyper détaché genre : oui ca va ! ( ni de et toi ) ma sortie roller génial !

on verra bien ...
sinon je vous lis ts les jours !
salut au nouveau :)

vous avez l'air d'aller tous bien c'est cool ça fait plaisir j'ai l'impression qu'on s'en sort les amis allé on y croit :D
Hello à tous,
Cette fois c'est la bonne, comme je n'ai pas eu de signe de sa part, j'ai effacé son numéro.
Mais j'ai pas resisté à l'idée de lui envoyer un dernier message lui expliquant que cette fois je lachais l'affaire, que j'allais pas me rendre malade pour quelqu'un qui ne me laisse pas de place dans sa vie, que quand on tient à une personne on souhaite son bonheur, avec ou sans nous, et qu'il ne le souhaite pas avec moi; que je lui souhaitais donc autrement. J'ai enfin terminé en lui disant que j'esperais qu'il se rende compte que j'etais prete a beaucoup pour notre relation"
Oui message fleur bleue, une vraie ado
Maintenant je n'ai plus son numero et je suis triste, je me mords les doigts de ce message et j'esperai malgré tout que ca le ferai réagir mais que dalle :/
Elieza, tu vas gerer pour le boulot je ne me fais pas de souci
J'allumerai aussi une bougie ce soir :)
Sned-x3 a écrit :Elieza j'ai remarqué un truc hier, sur le post de Juju is back, tu disais souvent "ALLOOOO", "non mais allooooooooooooo", "ALLLOOOOOO",....

J'en ai donc fais la découverte surprenante, que tu es la créatrice du "non mais allooooo, alloooo", et non Nabilla qui clame haut et fort les droits pour cette phrase :lol:

J'aurais les boules à sa place, faut qu'elle fasse un tour sur JRME quand elle aura fini de ne voir que son nombril (remarque même pas sur qu'elle le voit avec la taille démesurées de ses... :lol: )

Le pire c'est qu'au début quand je te lisais je me disais "eh ben, elle parodie tout le temps Nabilla", quand j'ai vu la date genre septembre ou novembre j'étais choqué, mes yeux ils ont fait: :shock: et ma mâchoire comme ca : :o

Ok je sors :arrow: :arrow: :arrow:

Je t'explique même pas quand j'ai su qu’elle avait déposé ca en copyright cette ******.
En fait ca vient du truc avec ma pote d'enfance, on se dit "allooo la terre, ici la lune", bref un truc bidon, et on a fini par le dire a toutes les sauces.
Du coup maintenant j'essaye d'éviter parce qu'être comparée a Débilla, allo au secours quoi ;).

Soso!! Tu fais ta star mouillée a Cannes? Pour le next, te forces pas, le prochain sera le bon! Bisous ma belle!

Nini, j'ai ressorti le plaid au bureau :shock: tellement ca caille, dès que j'ai des sous, je pars au soleil.

Eleo...je comprends que tu sois déçue de sa non-réponse, en même temps, n'est ce pas le mieux? je veux dire, pour toi, plutôt que de lutter contre un moulin a vent?
Elieza, oui moi aussi jai mon gilet en laine sur mes jambes.....NUL !!! Et j'ai mal a la gorge :(
Je veux des sous pour partir au soleil aussi !!!!!! Loin très loinnnnn !!!

Là ya du soleil, mais je peux pas en profiter, suis coincée dans mon bureau et je m'ennuie en plus !!! Grrrr

Eleo courage !!!!! Essaye de t'occuper pour moins penser/cogiter...

Bon, quand je réactiverai mon facebook je vous ajoute tous hein !!! Je parle bien + avec vous tous que avec mes soit-disant amis. :D
Ninie, ben oui ajoute nous! :)
Moi aussi partir au soleil me ferait le plus grand bien ! Mais pas de sous sous :/
J'allais me laisser couler ce matin et puis je me dis qu'il n'en vaut pas la peine, que je vais me bouger et tout faire pour l'oublier. Et ce a commencer par voir l'attention que d'autres hommes me portent.
Après tout il a pas vu que j'étais géniale, qu'il se débrouille :)
Allez SR Round 1
Ben nan Sned, c'est gai, tu mets plein de bonne humeur sur le post, c'est chouette!

Eleo, concentres toi sur ta vie, sur toi, je crois savoir que tu as beaucoup voyagé, pas envie de te programmer un super voyage pour te changer les idées?
Tu sais, il y a 90% de chances que même s'il t'avait répondu, tu aurais été déçue de sa réponse, ou tu aurais chercher a interpréter des trucs là ou il n'y a rien a interpréter.
Jt'envoie des bises!

Nini, si tu savais...je suis toute seule dans mon service aujourd'hui, normalement on est 7 dans les locaux, et là on est 3.....envie de partir tout de suite, très loin :)

Oui oui pour le facebook ;)
eleonore a écrit :Ninie, ben oui ajoute nous! :)
Moi aussi partir au soleil me ferait le plus grand bien ! Mais pas de sous sous :/
J'allais me laisser couler ce matin et puis je me dis qu'il n'en vaut pas la peine, que je vais me bouger et tout faire pour l'oublier. Et ce a commencer par voir l'attention que d'autres hommes me portent.
Allez SR Round 1

:-Clap :-Clap :-Clap :-Ban :-Ban :-Bra
eleonore a écrit :Ninie, ben oui ajoute nous! :)
Allez SR Round 1
t'es une guerrière :)
Elieza78 a écrit :
Nini, si tu savais...je suis toute seule dans mon service aujourd'hui, normalement on est 7 dans les locaux, et là on est 3.....envie de partir tout de suite, très loin :)

Oui oui pour le facebook ;)
La je suis juste avec mon responsable..qui est assis juste a coté de moi donc je dois faire semblant de travailler :lol:
A part bonjour, on n'a pas échangé un seul mot ! Heureusement que vous êtes là ;)
Sned-x3 a écrit :Ce soir :

- 1 bougie pour que NA ait sa happy end
- 1 bougie pour que nini réactive son facebook
- 1 bougie pour qu'Elieza puisse récupérer du sommeil
- 1 bougie pour que darthg finisse sa potion à temps pour qu'on en ai tous un peu
- 1 bougie pour que Sned arrête ses bêtises

Waaaw :lol:
Ahah !! ca en fait des choses !!!
Pour facebook, cette connerie me faisait + de mal que de bien donc Hop je l'ai coupé !!! Et je le vis très bien pour le moment.
J'avoue que j'ai envie de my remettre juste pour pouvoir vous ajouter mais c'est le mal ce truc et je le redoute ! :)
Sned-x3 a écrit :
Nini84 a écrit :Ben les mecs biens....C'est une espèces en voie de disparition..
et après vous nous mettez tous dans le même sac tout ça parce que vous avez été blessée dans le passé ! des mecs bien il en reste au moins autant que de filles bien

Mouai...j'ai connu (personnellment ou a travers les autres) + de mecs menteur, infidèle etc etc que des mecs droit et honnête........
Faut pas généraliser je sais mais c'est difficile parfois !
Oui, une guerrière je ne sais pas, mais je vais tenter de relever la tête !
Et ce grâce à vos coups de pelle, vos mots gentils et votre soutien sans faille
Des bisous et une bougie pour ce soir :)
Modifié en dernier par supprime le 17 mai 2013, 13:37, modifié 1 fois.
Oui tu as sans doute raison, c'est pareil des deux côté.

Mais ca pourrait être tellement simple les relations, et on fait un truc ultra compliqué.

Bon c'est pas tout ca, mais j'ai faim !!! Et je ne sais pas ce que je vais aller me chercher...

Moi aussi j'adore les bisous, je veux mon mien Eleo :p
Sned-x3 a écrit :je pourrais dire pareil pour les filles tu sais ! c'est pas juste les mecs, c'est les gens en général

La fidélité ça se perds, les gens mentent pour un rien même quand ils n'ont rien fait de mal, parce que c'est comme ça. Je me demande même si ça n'a pas toujours été comme ça sauf qu'avant la femme n'avait pas son mot à dire

Aujourd'hui, les mecs comme les filles vont mentir pour le moindre petit truc de peur de provoquer une dispute dans le couple, même quand ils n'ont rien fait de mal

La communication ça se perds aussi en passant

Petit moment philosophique de Sned
Tout a fait d'accord
NA_110 a écrit :Bonne soirée les ami-es,
Eleo, courage ma belle...
Anna, bienvenue, Sned aussi... :D
Unhomme, où es tu? que fais-tu?
Maria, du soleil en Bretagne? :o
Nini, je vais bien ma belle... ravie pour toi ma belle
Darthg, soigne toi bien... le soleil se fait désirer ds le sud!!
Scream, où es tu mon ami?
Elieza, tu as de la chance d'avoir ton chéri... prenez soin de votre amour
Flow, des nouvelles?
Soso, alors ce festival de Cannes... sous la pluie, pas top hein? et ce next alors?
Zozibar, comme toi, mon Ex ne donne plus aucune nouvelles... :evil:
Déterminée?? Annick?? Sookie??
Unefemme, je pense à toi... que deviens-tu? bisous

Un voeux ce soir... j'ai envie de poster ds la rubrique ''j'ai récupéré mon EX''.

Je vous propose pour provoquer/booster le destin (au Canada, en France, et un coup de pouce de la Belgique... et ailleurs) :
D'allumer une bougie chez NOUS (chacun chez soi)... demain matin ou le soir... allez, faisons le ENSEMBLE... OK? (c'est mon côté romantique/nunuche :roll:)!!
Bonjour NA et tout le monde

Je t'avouerai que je commence à avoir du mal à suivre le fil du topic, je vois les pages défilées, whouuuuuu, on s'absente un petit moment et le retard à rattraper est difficile :lol:

En ce qui me concerne, j'en suis.... bah nul part, toujours SRRRRRRR, que je n'ai pas l'intention de rompre.
Je ressens de moins en moins le manque de mon ex, j'ai l'impression d'abdiquer petit à petit.

Je suis en train de me dire, que je préférerais rencontrer qqun d'autre et repartir dans une nouvelle histoire, un peu de nouveauté ça me plairait bien !

Je me sens bien, aussi bien physiquement que moralement, j'espère que toi aussi !

Je pense être chez moi ce soir et j'ai des bougies, alors je serai avec vous ;)

:bisou: et courage à tout le monde !
Sned-x3 a écrit :
eleonore a écrit :Oui, une guerrière je ne sais pas, mais je vais tenter de relever la tête !
Et ce gra^ce à vos coups de pelle, vos mots gentils et votre soutien sans faille
il est où le bisous ? j'adore les bisous, je veux mon bisous en avance, j’exige même mon bisous :D
:-Lov Tu veux ton bisous ? Tu l'as avec plaisir :)
Des bisous Sned :) Tes exigences sont accordées :)
eleonore a écrit :
Sned-x3 a écrit :
eleonore a écrit :Oui, une guerrière je ne sais pas, mais je vais tenter de relever la tête !
Et ce gra^ce à vos coups de pelle, vos mots gentils et votre soutien sans faille
il est où le bisous ? j'adore les bisous, je veux mon bisous en avance, j’exige même mon bisous :D
Des bisous Sned :) Tes exigences sont accordées :)
et bien y'a des veinards ici...moi pas un....de personne....
darthg a écrit :
Des bisous Sned :) Tes exigences sont accordées :)[/quote]
et bien y'a des veinards ici...moi pas un....de personne....[/quote]
Arrete ! Fais pas le calimero ! Tu l'as ton bisous, acquis d'avance;)
Sned-x3 a écrit : Et ce gra^ce à vos coups de pelle, vos mots gentils et votre soutien sans faille
il est où le bisous ? j'adore les bisous, je veux mon bisous en avance, j’exige même mon bisous :D[/quote]
Des bisous Sned :) Tes exigences sont accordées :)[/quote]

Merci jolie demoiselle, je peux avoir un deuxième ? :mrgreen:
Fallait pas me faire un, après j'en veux toujours plus

C'est pas tout mais depuis que je vous ai rencontré j'ai arrêté de travailler :lol:[/quote]
Exigent le jeune homme, on te donne un doigt tu prends le bras toi :)
Allez un deuxième mais c'est bien parce que c'est toi :)
Et bosse un peu :)
Elieza78 a écrit :
ptilapin a écrit :Sned c'est un pelo!? :p
Ca veut dire quoi??? Pelo comme garçon en lyonnais?
Oui, c'est un gars....

J'ai vu pas mal d'entre vous, (que des filles a part Sned), et vous êtes toutes canons canons canons!

Normal !
Sinon, on serait pas là !!!!
Oh c'est bon darthg je vais te faire un bisous grand fou :lol: :lol: :lol: :lol:
Darthg depuis l'histoire de la potion magique, je te vois comme le grand schtroumpf et on est tous des petits schtroumpfs, qui est la schtroumpfette ?

Je me demande si quelqu'un n'a pas mis quelque chose dans mon café pour que je parte à l'ouest comme ça[/quote]
ouep, mais je preferes des bisous qui pique pas moi...et oui y'a un peu de ca...petit barbue (peut etre encore je laisse planer le suspens), et bleu....non, jdeconne j'ai arrete le bleu ca allait pas avec mes yeux...
  • 1
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 91