darthg a écrit :euh on va arreter avec la bretagne et les bretons...hein...sinon je me fache tout rouge...On ne touche pas à mon Druide préféré...
eleonore a écrit :Merci ma belle NA, J'avoue ce osir le moral est tout pourri, pas mangé, envie de vomir depuis cet aprem stressée, en attente d'une reponse et de savoir la dead line approcher .. enfin j'irai certainement mieux demain une fois que j'aurai supprimé ce numeroOhhh ma belle... je suis triste pour toi.
Triste qu'il ait pas eu le courage de répondre même négativement :/
NA_110 a écrit :ouep suis d'accord mais faut pas le dire trop fort tonHomme va etre jaloux....darthg a écrit :euh on va arreter avec la bretagne et les bretons...hein...sinon je me fache tout rouge...On ne touche pas à mon Druide préféré...
Maria2219 a écrit :C'est clair ca suffit oui sur les Bretons!
Na ma belle, comment vas tu? Pas mal l'idée de la bougie
Eleonore, relève la tête, il ne te mérite pas cet idiot, tu es super, il va s'en mordre les doigts quand tu auras tourné la page!
Les autres, comment allez vous ce soir?
eleonore a écrit :Merci Maria, tu n'as pas tort au final, il ne me mérite certainement pas. Je sais pas s'il s'en rendra compte mais peut importeYeah, la classe....
Darthg, rien que parce que tu es d'accord, tu as le droit à un p'tit bisous
Maria2219 a écrit : Les autres, comment allez vous ce soir?Ce soir, vraiment pas bien. encore une soiree seul. Envie qu'elle reprenne le contact pour pouvoir discuter en adulte. Et bin non le grand silence depuis deux mois alors que pendant mon mois d'interdits elle etait tout le temps a venir chez lmoi a pleurer et me prendre dans ses bras..
NA_110 a écrit :Ptilapin, comment vas-tu ma chérie... je t'ai oublié ds ma liste
darthg a écrit :Unhomme m'a collé un SR là... Je ne sais pas ce qu'il fait? entre Ex et nextsNA_110 a écrit :ouep suis d'accord mais faut pas le dire trop fort tonHomme va etre jaloux....darthg a écrit :euh on va arreter avec la bretagne et les bretons...hein...sinon je me fache tout rouge...On ne touche pas à mon Druide préféré...
Maria2219 a écrit :Je t'assure Eleonore, tu es une fille super, ne lui laisse pas assez d'importance pour te rendre si malheureuse, il faut relever la tête et regarder les petits plaisirs de la vie et tu verras le reste suivra...
Na, oui ma belle, demain soir une bougie, la mienne sera pour toi, pour que tu ailles enfin SUPER SUPER BIEN, que tu sois HEUREUSE!!!
Sned, ton ex est Bretonne?
NA_110 a écrit :Unhomme m'a collé un SR là... Je ne sais pas ce qu'il fait? entre Ex et nexts![]()
Un petit coup de Rock Voisine pour le faire revenir... "Seul sur la plage... les yeux ds l'eau... mon rêve était trop beau......... loin.... là bas.... Pat au Canadaaaaaa"
OU alors...
Et j'ai crié crié... Pat pour qu'il revienne....![]()
![]()
OU alors
Une potion magique de mon DRUIDE![]()
![]()
ptilapin a écrit :De l'espoir... oui, la preuve ma proposition nunuche d'allumer une bougie...NA_110 a écrit :Ptilapin, comment vas-tu ma chérie... je t'ai oublié ds ma liste
Ca va je decroche doucement... toujours tant de questions, et un peu de colère. mais il me manque de moins en moins.
il pique ma fierté a croire que je lui cours apres, ca m'a calmer
eleonore a écrit :Merci ma belle Maria, je vais tenter de ne plus souffrir pour lui et relever la tête dés demain et profiter de ces plaisirs qui me sont offerts au quotidienPour le coup si t'es dans cette optique c'est moi qui te le fais le bisou...
Des bisous à toi
Bonne nuit à toutes et tous
darthg a écrit :Unhomme m'a collé un SR là... Je ne sais pas ce qu'il fait? entre Ex et nextsJ'veux bien te la faire ta potion....mais ca risque de piquer un peu les yeux...![]()
Un petit coup de Rock Voisine pour le faire revenir... "Seule sur la plage... les yeux ds l'eau... mon rêve était trop beau......... loin.... là bas.... Pat au Canadaaaaaa"
OU alors...
Et j'ai crié crié... Pat pour qu'il revienne....![]()
![]()
OU alors
Une potion magique de mon DRUIDE![]()
![]()
Sned-x3 a écrit :Non reste mysterieux et tenebreux...fait les fondreptilapin a écrit :Sned il est carrement mystérieux, je risque de tomber amoureuse de lui!mystérieux et ténébreux, what else ? (c'est nettement plus classe quand c'est george clooney qui le fait hein ?)
Dis moi, que veux tu savoir pour que je lève les mystères qui m'entoure ?
Maria2219 a écrit :Sned et toi tu es d'ou si ce n'est pas indiscret? Une Bretonne, elle sont super les Bretonnes je croisevidement qu'elles sont tres bien les bretonnes....breizh rule the world, oui, la potion c'est cadeau...encore plus a une bretonne
Flow, courage pour ton taf, pour le reste on attendra la semaine prochaine pour te mettre des coups de poele, ok? Histoire que tu sois un peu moins fatiguée...
Darthg, ta potion ce n'est que pour Na ou on y a le droit aussi?
darthg a écrit :Wahoooouuuu, et une potion pour mon Ex, j'ai plus de yeux?Ouep c'est pour ca que ca pique les yeux....c'est la magie....on peut pas tout avoir...ca se merite quand meme la magie...attends...si tu veux unHomme, ca se mérite aussi...grosse potion, il est loin...donc...gros piquage des yeux
darthg a écrit :Yep, j'en prendrais bien un peu moi alors grand druideMaria2219 a écrit :Sned et toi tu es d'ou si ce n'est pas indiscret? Une Bretonne, elle sont super les Bretonnes je croisevidement qu'elles sont tres bien les bretonnes....breizh rule the world, oui, la potion c'est cadeau...encore plus a une bretonne
Flow, courage pour ton taf, pour le reste on attendra la semaine prochaine pour te mettre des coups de poele, ok? Histoire que tu sois un peu moins fatiguée...
Darthg, ta potion ce n'est que pour Na ou on y a le droit aussi?et chez nous c'est des coup de bilik....et ca risque de faire bien mal ca
Flow75 a écrit :Plein de nouveaux à ce que je vois !
Bon je vois qu'il y a du craquage un peu partout ! Et bien je m'y joins ! Allé hop faites entrer, les textos, les appels, les "ca te dit qu'on se voit?", la TOTALE ! Je m'en tape, je bosse comme une zinzin, il m'appelle aussi, donc je ne me prive pas, j'ai AUCUNE envie de me prendre la tête en me forçant avec un SR, je suis trop épuisée pour ça pour l'instant. Je verrais la semaine prochaine quand j'aurais fini de bosser... La avec mes 18h (oui oui, vous avez bien lu) par jour, quand il m'appelle, ca me fait du bien. Bref, je sais pas ou je vais, mais j'ai pas envie d'y réflechir maintenant.
Eleo, t'as bien fait pour ton texto, je l'ai fait aussi et c'est un bon moyen de savoir et d'avancer, et après la balle est dans son camp, s'il veut t'ecrire un jour, il sait ou te trouver, par contre, supprime son numéro !
J'ai hate de vous lire plus tranquillement très bientot. J'espère que vous allez bien !
Maria j'ai vu que ca prenait forme ton affaire, ENFIN !
Des bisous à tous, Na, unhomme, ptilapin, Elieza, maria, eleo, nini, et les autres
Sned-x3 a écrit :ouais non, de ton histoire oui, mais toi, reste mysterieux. Fais planer le suspens... oui d'ailleur lache un peu ton histoire...histoire que toi aussi tu te prennes des coups de pelleMaria2219 a écrit :Sned et toi tu es d'ou si ce n'est pas indiscret? Une Bretonne, elle sont super les Bretonnes je croisJ'approuve ! Je suis de Suisse, mais mi Italien mi Suisse, mais mon coeur est breton alors je suis derrière vous les breizheurs, les breizhois, les bretzels
darthg j'en prends note mais du coups c'est pas demain la veille que je parlerais de mon histoire hehe
Sned-x3 a écrit :J'ai peur des coups de pelles et des coups de casserole d'Elieza aussiCa c'est moins sur....le romantisme touche encore....aller vide ton sac....ahaha
Mais le voile va être levé avec mon histoire, tout le monde va comprendre qu'en fait, derrière mes airs de mystérieux amusant, je suis un grand romantique![]()
Elles ne fondront plus![]()
Sned-x3 a écrit :J'ai peur des coups de pelles et des coups de casserole d'Elieza aussisi on fondra 2 fois plus viteahaha
Mais le voile va être levé avec mon histoire, tout le monde va comprendre qu'en fait, derrière mes airs de mystérieux amusant, je suis un grand romantique![]()
Sned-x3 a écrit :Yuuup, ca plaisait/plait à ma chérie/ex/femme de ma vie ou peu importeNos ex pour la plus part se rendent pas compte de la chance qu'ils ont de nous avoir, voila ton ex a perdu un type bien et elle y pense meme pas!
D'accord, je me lance alors, ça risque d'être long pour le coups. Je sais même pas par où commencer je suis pas très doué pour ça
NA_110 a écrit :Ah ouais, la c'est de la mega potion, a base de chouchen et de rosé de Provence pour le coup...le tout frappé avec des ingrédients mystères, et c'est plus l’entièreté du système digestif qui risque d'en prendre un coup...darthg a écrit :Wahoooouuuu, et une potion pour mon Ex, j'ai plus de yeux?Ouep c'est pour ca que ca pique les yeux....c'est la magie....on peut pas tout avoir...ca se merite quand meme la magie...attends...si tu veux unHomme, ca se mérite aussi...grosse potion, il est loin...donc...gros piquage des yeux
![]()
![]()
Sned-x3 a écrit :Sned... on aime les romantiques... on est quelques-uns-unes sur JRME!!ptilapin a écrit :Ah ben dans ce cas, je n'ai plus d'excuseSned-x3 a écrit :J'ai peur des coups de pelles et des coups de casserole d'Elieza aussisi on fondra 2 fois plus viteahaha
darthg a écrit :M'en fous... plus rien à perdre!! cul sec mon amiNA_110 a écrit :Ah ouais, la c'est de la mega potion, a base de chouchen et de rosé de Provence pour le coup...le tout frappé avec des ingrédients mystères, et c'est plus l’entièreté du système digestif qui risque d'en prendre un coup...darthg a écrit :Wahoooouuuu, et une potion pour mon Ex, j'ai plus de yeux?Ouep c'est pour ca que ca pique les yeux....c'est la magie....on peut pas tout avoir...ca se merite quand meme la magie...attends...si tu veux unHomme, ca se mérite aussi...grosse potion, il est loin...donc...gros piquage des yeux
![]()
![]()
Sned-x3 a écrit :Va falloir t'ouvrir un peu plus garçon la. Je pense que tu en as besoin et ca peut faire du bien de se viderptilapin a écrit :Si, enfin, je sais pas, c'est compliqué. C'est pas un manque d'amour, c'est à cause d'un accident. Je sais pas c'est compliqué, douloureux. C'est juste comme une vie brisée, un destin brisé, des projets brisés, tout est brisé à cause d'un coups du destinSned-x3 a écrit :Yuuup, ca plaisait/plait à ma chérie/ex/femme de ma vie ou peu importeNos ex pour la plus part se rendent pas compte de la chance qu'ils ont de nous avoir, voila ton ex a perdu un type bien et elle y pense meme pas!
D'accord, je me lance alors, ça risque d'être long pour le coups. Je sais même pas par où commencer je suis pas très doué pour ça
Sned-x3 a écrit :Merci NA, je sais que ça peut paraitre bête d'être aussi hésitant mais c'est vraiment pas simple pour moi, et pourtant comme le disait darthg je suis conscient que ça pourrait me faire du bienSned, rien n'est simple et pour personne... la vie n'est pas toujours ROSE.
unhomme a écrit :Hey salut les ami(es)!!! Dsl je viens de parcourir toutes les pages non-lus! loll Ouff il y avait du matériel!Hey mon chéri... comment vas-tu? j'espère de tout coeur que tout va bien pour toi, mon cher ami...
Alors Rock est de retour!!! LOL
Na_ !!! Ma jolie Na_ je t'ai fait un SR+ 2 ! Dsl ce netait pas voulu lol![]()
Je vais allumé en lampion demain soir juste pour toi mon coeur
NA_110 a écrit :unhomme a écrit :Hey salut les ami(es)!!! Dsl je viens de parcourir toutes les pages non-lus! loll Ouff il y avait du matériel!Hey mon chéri... comment vas-tu? j'espère de tout coeur que tout va bien pour toi, mon cher ami...
Alors Rock est de retour!!! LOL
Na_ !!! Ma jolie Na_ je t'ai fait un SR+ 2 ! Dsl ce netait pas voulu lol![]()
Je vais allumé en lampion demain soir juste pour toi mon coeur
Promis hein pour le lampion/bougie demain... ok? je penserai à toi aussi, je ferai tout plein de voeux pour toi et ton Ex chérie...
Bisous et reviens avec plus de news... je compte sur TOI
Sned-x3 a écrit :unhomme a écrit :Na_, ptilapin, flow, soso, nini, maria, elieza, determiné, unefemme, Annick, Darth, scream, sned et anna les petits nouveaux! J'espère que ca va bien de votre côté! J'espère tjrs ne pas en oublié lol ... la liste est rendu longue!Oh le fameux roch voisineEh ben tu manquais par là !!! Ca va ??
Sned-x3 a écrit :Elieza j'ai remarqué un truc hier, sur le post de Juju is back, tu disais souvent "ALLOOOO", "non mais allooooooooooooo", "ALLLOOOOOO",....
J'en ai donc fais la découverte surprenante, que tu es la créatrice du "non mais allooooo, alloooo", et non Nabilla qui clame haut et fort les droits pour cette phrase
J'aurais les boules à sa place, faut qu'elle fasse un tour sur JRME quand elle aura fini de ne voir que son nombril (remarque même pas sur qu'elle le voit avec la taille démesurées de ses...)
Le pire c'est qu'au début quand je te lisais je me disais "eh ben, elle parodie tout le temps Nabilla", quand j'ai vu la date genre septembre ou novembre j'étais choqué, mes yeux ils ont fait:et ma mâchoire comme ca :
![]()
Ok je sors![]()
![]()
eleonore a écrit :Ninie, ben oui ajoute nous!
Moi aussi partir au soleil me ferait le plus grand bien ! Mais pas de sous sous :/
J'allais me laisser couler ce matin et puis je me dis qu'il n'en vaut pas la peine, que je vais me bouger et tout faire pour l'oublier. Et ce a commencer par voir l'attention que d'autres hommes me portent.
Après tout il a pas vu que j'étais géniale, qu'il se débrouille
Allez SR Round 1
eleonore a écrit :Ninie, ben oui ajoute nous!t'es une guerrière
Moi aussi partir au soleil me ferait le plus grand bien ! Mais pas de sous sous :/
J'allais me laisser couler ce matin et puis je me dis qu'il n'en vaut pas la peine, que je vais me bouger et tout faire pour l'oublier. Et ce a commencer par voir l'attention que d'autres hommes me portent.
Après tout il a pas vu que j'étais géniale, qu'il se débrouille
Allez SR Round 1
Elieza78 a écrit :La je suis juste avec mon responsable..qui est assis juste a coté de moi donc je dois faire semblant de travailler
Nini, si tu savais...je suis toute seule dans mon service aujourd'hui, normalement on est 7 dans les locaux, et là on est 3.....envie de partir tout de suite, très loin
Oui oui pour le facebook
Nini84 a écrit :Ben les mecs biens....C'est une espèces en voie de disparition..Oh que oui, moi j'en ai croisé un y'a pas longtemps, faut pas que je le laisse filer :p
eleonore a écrit :Attrape le vite oui !!!!Nini84 a écrit :Ben les mecs biens....C'est une espèces en voie de disparition..Oh que oui, moi j'en ai croisé un y'a pas longtemps, faut pas que je le laisse filer :p
Sned-x3 a écrit :Ce soir :Ahah !! ca en fait des choses !!!
- 1 bougie pour que NA ait sa happy end
- 1 bougie pour que nini réactive son facebook
- 1 bougie pour qu'Elieza puisse récupérer du sommeil
- 1 bougie pour que darthg finisse sa potion à temps pour qu'on en ai tous un peu
- 1 bougie pour que Sned arrête ses bêtises
Waaaw
Sned-x3 a écrit :Nini84 a écrit :Ben les mecs biens....C'est une espèces en voie de disparition..et après vous nous mettez tous dans le même sac tout ça parce que vous avez été blessée dans le passé ! des mecs bien il en reste au moins autant que de filles bien
Sned-x3 a écrit :je pourrais dire pareil pour les filles tu sais ! c'est pas juste les mecs, c'est les gens en généralTout a fait d'accord
La fidélité ça se perds, les gens mentent pour un rien même quand ils n'ont rien fait de mal, parce que c'est comme ça. Je me demande même si ça n'a pas toujours été comme ça sauf qu'avant la femme n'avait pas son mot à dire
Aujourd'hui, les mecs comme les filles vont mentir pour le moindre petit truc de peur de provoquer une dispute dans le couple, même quand ils n'ont rien fait de mal
La communication ça se perds aussi en passant
Petit moment philosophique de Sned
NA_110 a écrit :Bonne soirée les ami-es,Bonjour NA et tout le monde
Eleo, courage ma belle...
Anna, bienvenue, Sned aussi...![]()
Unhomme, où es tu? que fais-tu?
Maria, du soleil en Bretagne?![]()
Nini, je vais bien ma belle... ravie pour toi ma belle
Darthg, soigne toi bien... le soleil se fait désirer ds le sud!!
Scream, où es tu mon ami?
Elieza, tu as de la chance d'avoir ton chéri... prenez soin de votre amour
Flow, des nouvelles?
Soso, alors ce festival de Cannes... sous la pluie, pas top hein? et ce next alors?
Zozibar, comme toi, mon Ex ne donne plus aucune nouvelles...
Déterminée?? Annick?? Sookie??
Unefemme, je pense à toi... que deviens-tu? bisous
Un voeux ce soir... j'ai envie de poster ds la rubrique ''j'ai récupéré mon EX''.
Je vous propose pour provoquer/booster le destin (au Canada, en France, et un coup de pouce de la Belgique... et ailleurs) :
D'allumer une bougie chez NOUS (chacun chez soi)... demain matin ou le soir... allez, faisons le ENSEMBLE... OK? (c'est mon côté romantique/nunuche)!!
Sned-x3 a écrit :eleonore a écrit :Oui, une guerrière je ne sais pas, mais je vais tenter de relever la tête !il est où le bisous ? j'adore les bisous, je veux mon bisous en avance, j’exige même mon bisous
Et ce gra^ce à vos coups de pelle, vos mots gentils et votre soutien sans faille
Des bisous et une bougie pour ce soir
eleonore a écrit :et bien y'a des veinards ici...moi pas un....de personne....Sned-x3 a écrit :eleonore a écrit :Oui, une guerrière je ne sais pas, mais je vais tenter de relever la tête !il est où le bisous ? j'adore les bisous, je veux mon bisous en avance, j’exige même mon bisous
Et ce gra^ce à vos coups de pelle, vos mots gentils et votre soutien sans faille
Des bisous et une bougie pour ce soirTu veux ton bisous ? Tu l'as avec plaisir
Des bisous SnedTes exigences sont accordées
darthg a écrit :
il est où le bisous ? j'adore les bisous, je veux mon bisous en avance, j’exige même mon bisous
Sned-x3 a écrit : Et ce gra^ce à vos coups de pelle, vos mots gentils et votre soutien sans failleil est où le bisous ? j'adore les bisous, je veux mon bisous en avance, j’exige même mon bisous
Des bisous et une bougie pour ce soir
Elieza78 a écrit :ptilapin a écrit :Sned c'est un pelo!? :pCa veut dire quoi??? Pelo comme garçon en lyonnais?
Oui, c'est un gars....
J'ai vu pas mal d'entre vous, (que des filles a part Sned), et vous êtes toutes canons canons canons!