Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Hello,

Tubeuze tu as tout un forum derrière toi pour demain! :)

Journée au fond de mon lit...c'est mon QG. Trop malade pff...me suis fait un bon potage aux courgettes...ca fait chaud au coeur.

J'ai eu un Whats* de Bram...mon Dieu que ça n'avance pas, comme vous savez...la patience n'est pas mon fort!! Si j'ai bien traduit il me dit qu'il veut bien dormir avec moi si je suis guérie... Et les deux autres phrases je n'ai pas su traduire...j'ai hésité à lui dire que je ne comprends pas...j'ai donc écrit en FR pour qu'il n'oublie pas la difficulté de comprendre quand on ne parle pas l'autre langue...et lui ai demandé de m'expliquer ce que je n'ai pas compris...surtout le point "as-tu déjà rencontré quelqu'un de Tinder? ;) j'ai envie de comprendre sa réponse...

Les procédures sont trop lentes..ça fait quoi...un mois qu'on clavarde là? :( ...pfff...c'est trop loooooonnngggg... :(
Depuis qu'il est passé récupéré ses bidules, Monsieur ex me contacte tous les jours pour des raisons futiles.
Une série, un film, un livre qu'il pense que j'aimerais bien.

Oui oui je sais ce que vous allez dire "si ce n'est que pour parler de ça, envoie le chier".
Bnedickte a écrit :Hello,

Tubeuze tu as tout un forum derrière toi pour demain! :)

Journée au fond de mon lit...c'est mon QG. Trop malade pff...me suis fait un bon potage aux courgettes...ca fait chaud au coeur.

J'ai eu un Whats* de Bram...mon Dieu que ça n'avance pas, comme vous savez...la patience n'est pas mon fort!! Si j'ai bien traduit il me dit qu'il veut bien dormir avec moi si je suis guérie... Et les deux autres phrases je n'ai pas su traduire...j'ai hésité à lui dire que je ne comprends pas...j'ai donc écrit en FR pour qu'il n'oublie pas la difficulté de comprendre quand on ne parle pas l'autre langue...et lui ai demandé de m'expliquer ce que je n'ai pas compris...surtout le point "as-tu déjà rencontré quelqu'un de Tinder? ;) j'ai envie de comprendre sa réponse...

Les procédures sont trop lentes..ça fait quoi...un mois qu'on clavarde là? :( ...pfff...c'est trop loooooonnngggg... :(
Un mois ? Pouah il se traine l asperge ton gars la, moi ça ferait belle lurette que je t aurais invite a sortir, boire un verre, faire une balade, une virée en moto, une salsa endiablée, les mecs de nos jours ils assurent pas une cacahuète ahaha
Papillon_rose a écrit :Depuis qu'il est passé récupéré ses bidules, Monsieur ex me contacte tous les jours pour des raisons futiles.
Une série, un film, un livre qu'il pense que j'aimerais bien.

Oui oui je sais ce que vous allez dire "si ce n'est que pour parler de ça, envoie le chier".
Il est relou lui a te faire chier après ce qu il t a fais subir, rembarre le un petit coup pour qu il comprenne qui c est la patronne !
Salut à tous,
Je passe vous donner quelques nouvelles.
Je commence enfin à comprendre à quoi sert le SR, il m'en à fallut du temps. 1 mois demain que je n'ai plus et surtout ne donne plus de nouvelles et 3 mois et demi de séparation.
Je me reconstruit petit à petit.
J'ai fait un peu trop chauffer la carte bleu ce mois ci lol mais cela ma fait du bien.
Je pense toujours à mon ex mais ma dépendance commence à partir. Elle me manque toujours autant mais je comprend que nous n'étions peut être pas fait l'un pour l'autre malheureusement.
J’espère quand même que de son coter tout vas bien mais je ne me fait pas trop de soucis pour elle. Si elle ne me contacte pas c'est qu'avec son next tout se passe pour le mieux.

J'ai juste cette peur, cette angoisse le jour ou elle me contactera pour régler cet appartement...
J'ai peur de replonger ensuite mais bon il faudra bien passer par la, c'est inéluctable.

En tout cas, pour ma part il est certain que je ne ferait pas le premier pas pour lui souhaiter de bonnes fêtes car je ne vois pas à quoi cela servirait car nous n'avons plus rien en commun. Même si au fond de moi j’espère avoir ce petit texto qui me montrera que j'ai quand même de l’importance à ses yeux. Mais je sais pertinemment que ce texto s'il doit y en avoir un ne sera rien de plus qu'une marque d'affection et non pas d'amour. Je pense ne pas me fourvoyer si je devais le recevoir.

Vous souhaite bon courage à tous.
Ooohhh !! J'ai rêvé de Julien!! :0 toute première fois depuis...notre rupture en septembre...ça fait bizarre..j'ai toujours un rêve récurent qui revient souvent depuis que je suis petite...des couloirs, des salles de douches des escaliers des couloirs et des couloirs...parfois j'y rencontre des gens que je n'ai jamais vu parfois des étudiants de dos...et là dans ce flot d'étudiants de dos, lui! Ooh ca fait bizarre...je me suis rapprochée de lui et je l'ai pris par la taille...il s'est retourné, m'a regardée, il devait aller quelque part mais il ne m'a pas fuit, il était pas excité de m'avoir retrouvé,...non il était normal...c'était comme si c'était naturel et évident...comme s'il s'était attendu à mon retour... :( si vrai que nature... :( mouais...
tubeuze a écrit :Salut àtous !
Je viens vous donner mon état d'esprit après ce gros weekend de boisson ! :mrgreen:

Donc je ne suis plus en SR, ce weekend on s'est envoyé quelques sms mais rien de bien folichon... Hier on s'est téléphoné pendant presque 1h... Bref, je ne suis plus en SR. ^^

Par contre, c'est déjà demain que je vais la revoir, j'ai hâte, mais d'un autre côté... Qu'est-ce que j'angoisse !
C'est dingue de stresser à l'idée de voir son ex... Alors qu'on était ensemble depuis 6 ans et qu'on a été séparé qu'un peu plus de 3 mois... Je ne dois pas être normal...

En tout cas, je vous tiendrez au courant... Peut être que je posterai dans "J'ai récupéré mon ex"... Ou pas. Mais vous serez au courant de l'évolution ! :)
LA MEGA CLASSE :D

On est avec toi ;)

Ici, je suis enfin remise de ma gueule de bois youhou !!
C'est les vacances, je glande et ça fait un bien FOU mais je dois travailler, je dois quand même écrire mon mémoire à un moment :)
J'ai encore rencontré quelqu'un qui apparemment est intéressé par moi (un ptit jeune cette fois, il n'a que 7 ans de plus ^^), je suis flattée mais du coup je suis toute embrouillée dans ma tête.
On verra, wait and see

Atelier déco de Noël chez moi, on fait avec les moyens du bord pour les pauvres étudiants et je dois dire que je suis MEGA douée, vive Noël.

Big Kiss sur vos fesses à tous :D
mike tremoulet a écrit :Salut à tous,
Je passe vous donner quelques nouvelles.
Je commence enfin à comprendre à quoi sert le SR, il m'en à fallut du temps. 1 mois demain que je n'ai plus et surtout ne donne plus de nouvelles et 3 mois et demi de séparation.
Je me reconstruit petit à petit.
J'ai fait un peu trop chauffer la carte bleu ce mois ci lol mais cela ma fait du bien.
Je pense toujours à mon ex mais ma dépendance commence à partir. Elle me manque toujours autant mais je comprend que nous n'étions peut être pas fait l'un pour l'autre malheureusement.
J’espère quand même que de son coter tout vas bien mais je ne me fait pas trop de soucis pour elle. Si elle ne me contacte pas c'est qu'avec son next tout se passe pour le mieux.

J'ai juste cette peur, cette angoisse le jour ou elle me contactera pour régler cet appartement...
J'ai peur de replonger ensuite mais bon il faudra bien passer par la, c'est inéluctable.

En tout cas, pour ma part il est certain que je ne ferait pas le premier pas pour lui souhaiter de bonnes fêtes car je ne vois pas à quoi cela servirait car nous n'avons plus rien en commun. Même si au fond de moi j’espère avoir ce petit texto qui me montrera que j'ai quand même de l’importance à ses yeux. Mais je sais pertinemment que ce texto s'il doit y en avoir un ne sera rien de plus qu'une marque d'affection et non pas d'amour. Je pense ne pas me fourvoyer si je devais le recevoir.

Vous souhaite bon courage à tous.
Eh bien ca me parait très bien toute cette petite optique, visiblement tu as passé la phase d'acceptation et tu commences à retrouver le gout de faire les choses seul et tu y prends du plaisir.

C'est bon ca c'est le bon chemin, continue à te faire plaisir, moi c'est chaque jour comme ca et je ne compte pas m'arrêter maintenant ehehe.

Si message il y a ma foi une réponse polie me parait adéquat, pas la peine de faire beaucoup plus ca ne servira à rien.

Continu sur ta lancée c'est tout bon =)
Karmacode a écrit :
Eh bien ca me parait très bien toute cette petite optique, visiblement tu as passé la phase d'acceptation et tu commences à retrouver le gout de faire les choses seul et tu y prends du plaisir.

C'est bon ca c'est le bon chemin, continue à te faire plaisir, moi c'est chaque jour comme ca et je ne compte pas m'arrêter maintenant ehehe.

Si message il y a ma foi une réponse polie me parait adéquat, pas la peine de faire beaucoup plus ca ne servira à rien.

Continu sur ta lancée c'est tout bon =)
Je ne lâche rien je continue ma tite route...

Te souhaite la même chose ;)
guid a écrit :
romano06300 a écrit :Petit cou de mou pour moi aujourd hui surement dut a l'embrouille avec un de mes tres bon ami,; et la fatigue accumulé
Tu as des vacances ?
Non :) et je suis de garde le jours de noel et le jours de l'an ... jours de repos normalement
Bon les gens je suis dans un dilemne
Je sais que le sujet n'est plus mon ex du tout mais bon pas grave vous etes mes confident favori :p

D'un coté y'a une fille qui m'avait plu mais qui c'etait legerement foutud e moi la semaine derniere mais qui et revenu au galop depuis dimanche mais je sais que je pourrait sortir avec elle y'a carrement moyen ( meme si j'attend l'atome crochu quand meme )
De l'autre y'a une fille qui me plait enormement aussi physiquement et mentalement mais dont je sais que je n'ai aucune chance
La 1/ s'est moquée de toi donc laisse la courir,...

La 2/ y a pas moyen donc,...n'attends rien ...

Il est ou le dilemme ;) RomanoooOooooooo!! Il y a des femmes plus disponibles et qui savent ce qu'elles veulent,... Hâte que tu rencontres une troisième femme qui te respectera, t'aimera, où la séduction sera au rendez-vous,...avec laquelle tu seras sur la même longueur d'onde,...mhuuummm...sure que cette Mme R. existe,... mais souvent qui dit début difficile, dit relation difficile,... mais ce n'est que mon avis..courage et écoute ton coeur <3 grrrr...
en faite pour la 2eme c'est moi meme qui me dit que c'est impossible car elle et juste trop canon et intelligente et a de la culture et de la conversation donc pour moi je me dit merde c'est jutse mort quoi
romano06300 a écrit :en faite pour la 2eme c'est moi meme qui me dit que c'est impossible car elle et juste trop canon et intelligente et a de la culture et de la conversation donc pour moi je me dit merde c'est jutse mort quoi
C'est trop bête de partir de ce principe
Hello tout le monde!

Ca fait un petit moment que je ne suis pas venu. Ca allait bcp mieux mais ce soir petit coup de mou. A vrai dire je suis un peu fatigué entre les we entre amiq, la salle de sport, mon nouveau groupe d'amis d' ovs ^^ et surtout le boulot ... !!! J'espère que ça s' arrange pour la plupart d'entre vous. J'ai vraiment faut le point de mon côté, je tourne la page je ne me considère même plus en sr ...

Bon courage à toutes et à tous! Vous verrez, avec le temps ça passe ... ;-)
Hello tous,

J'espère que ca va,...j'attends avec impatience la finale de "l'amour est dans le pré " :)

La grippe passe un peu,...période féminine pour couronner le tout,..du coup,..j'ai bossé mes Stats de manière plus efficace :)

Ce soir je vais préparer mes cartes de Noël :) chaque année je crée mes propres cartes postales de Noel que j'envoie pour mes proches,... c'est marrant de voir l'évolution année apres année,...écrire des souhaits personnalisés à mes proches,... :)

J'ai écrit en français à Bram ce matin,...il m'a dit qu'il ne comprend pas du tout,...j'ai répondu qu'il ne doit pas paniquer,...ce à quoi il a dit "mais si parce que je ne comprends pas :( "

Je vais essayer de traduire,... ou pas,..tant pis,...je sais pas, j'assume pas,..en gros je lui proposais (enfin) de boire un café, mais je ne sais pas si j'assume ... :) je suis timide... ce que je n'avais plus il y a quelques temps,...j'étais beaucoup trop à l'aise avec Mes derniers exs,...et puis aussi,...j'ai peur des lapins, plans foireux etc etc,...et la langue aussi, j'ai peur qu'on ne se comprenne pas,...en bref, je stresse, AU SECOURS!!! :) kikikiki ^^ et je ne sais pas qu'il veut, s'il dira oui,...:)
Bnedickte a écrit : J'ai écrit en français à Bram ce matin,...il m'a dit qu'il ne comprend pas du tout,...j'ai répondu qu'il ne doit pas paniquer,...ce à quoi il a dit "mais si parce que je ne comprends pas :( "

Je vais essayer de traduire,... ou pas,..tant pis,...je sais pas, j'assume pas,..en gros je lui proposais (enfin) de boire un café, mais je ne sais pas si j'assume ... :) je suis timide... ce que je n'avais plus il y a quelques temps,...j'étais beaucoup trop à l'aise avec Mes derniers exs,...et puis aussi,...j'ai peur des lapins, plans foireux etc etc,...et la langue aussi, j'ai peur qu'on ne se comprenne pas,...en bref, je stresse, AU SECOURS!!! :) kikikiki ^^ et je ne sais pas qu'il veut, s'il dira oui,...:)
AHHHHH les belges !! Vous me manquez ...
Il est flamand et ne parle pas du tout français ?? (parce qu'un francophone qui ne parle pas le neerlandais c'est quand même moins rare ^^)
Invite le ! Tu n'as rien à perdre, il s'agit juste d'un café, pas d'un resto ou d'une demande en mariage mais à force de communiquer par whats app et tout il paraît logique et dans l'ordre des chose de rencontrer la personne en vrai à un moment ;)
Demandes lui en mode détachée ... hihihih
AHHHHH les belges !! Vous me manquez ...
Il est flamand et ne parle pas du tout français ?? (parce qu'un francophone qui ne parle pas le neerlandais c'est quand même moins rare ^^)
Invite le ! Tu n'as rien à perdre, il s'agit juste d'un café, pas d'un resto ou d'une demande en mariage mais à force de communiquer par whats app et tout il paraît logique et dans l'ordre des chose de rencontrer la personne en vrai à un moment ;)
Demandes lui en mode détachée ... hihihih[/quote]

Je t'envoie toute la Belgitude possible ;)
Non, souvent le Néerlandophone prend plus le risque de parler français,... que le francophone le néerlandais ,... meme si le Nrldphne fait des erreurs il parlera quand même,...ca c'était jusqu'à il y a plus ou moins dix ans,..,maintenant, ils en ont marre de devoir eux faire l'effort et ont bannis le français,..ils parlent bien souvent soit leur langue soit l'anglais,...les statistiques des nouvelles générations parleront parfaitement le néerlandais et le français,...mais nous, c'est soit l'un soit l'autre,..mais les deux c'est rare,...tres mauvaise connaissance de l'autre langue,..faudrait faire de l'immersion totale dans l'autre langue,...seule l'école ... ca ne va pas...
:( Je ne demande qu'à être parfaite bilingue mais c'est compliqué,.. :((
Ouais j'ai souvent été confronté à ce pb quand je travaillais au service commercial de l'ambassade de France.
Mon maitre de stage qui était belge demandais systématiquement à ma collègue ou à moi même de téléphoner au flamand car ils étaient plus enclin à parler français avec des français qu'avec mon maitre de stage qui est bruxellois et a un nom bine belge !!
Bref encore un truc qui me manque :(

Mais sinon je te redis, vas y boire un café avec lui, en plus vous améliorerez votre connaissance des deux langues (ouh ouh ouh)
Bonjour tout le monde! Je viens vous apporter de mes nouvelles depuis le temps que je ne suis pas passer !

J'ai revu mon ex... Tout à fait par hasard on s'est croisés il est venu l'interpeller en gros et du coup on a discuté ! Un moment cool, comme si rien avait changé.

Du coup je zappé le silence radio. On s'est parlé par sms l'autre jour ... Et on se cherche, mais plutôt sexuellement qu'amoureusement... Faut dire ce qui est au bout de 3 mois(des deux bords) les envies de font sentir.
Alors on s'est dit pourquoi pas se voir juste pour Ca. Il hésite un peu Parce qu'il ne veut pas me faire souffrir. Mais je me demande une chose. Pourquoi j'en ai tant que Ca envie alors que je sais a quoi m'en tenir?
A votre avis, serait ce une manière inconsciente de mon esprit de marquer la fin d'une relation en une nouvelle?

Je sais qu'il n'est pas conseillé de coucher avec son ex mais si MOI je veux "profiter" de lui, c'est mal?
Il est clair en tout cas que je ne m'eterniserais pas. On fera ce qu'on a à faire et hop "salut" ! Parce que même si je sais que je ne le récupèrerais jamais de cette façon, il doit assumer qu'il ne peut pas avoir TOUS les bons côtés ! (Il aime la tendresse les câlins les bisous)
Bah non la si Ca doit arriver ce sera juste du sexe. Rien d'autre.
lola56 a écrit :Pourquoi j'en ai tant que Ca envie alors que je sais a quoi m'en tenir?
A votre avis, serait ce une manière inconsciente de mon esprit de marquer la fin d'une relation en une nouvelle?
Parce que c'est un besoin physiologique et qu'avec lui tu sais que c'est bien, c'est ton corps qui te parle
C'est vrai que je sais qu'il ne me prendra pas pour un objet! Je pense tenter le coup!
Je pense être capable de faire la part des choses, vraiment profiter du moment et aviser ensuite. Pour le moment je suis sereine dans ma tête. Meme si je pense encore a lui!

Quand je l'ai revu la première fois a l'intérieur de moi je tremblais j'étais mal! Puis le soir j'étais toute chamboulée ! Je comprenais pas, je commençais a ne plus penser a lui etc, et il se rapplique. Je l'ai revu tout a l'heure. Par hasard aussi. On a discuté on a eu un fou rire aussi, c'était juste normal en fait. Aucunes tensions. Et Ca m'a beaucoup moins affecte que la première fois qu'on s'est revus !
Je suis un peu d'accord, c'est tendre le bâton pour se faire battre (sans mauvais jeu de mot)
Après je conçois que tu sois en manque mais bon jpense que tu peux trouver qqn d'autre ou un autre moyen
moi aussi je pense que c'est risqué... il fait vraiment savoir faire la part des choses
tu risques meme inconsciemment d'en attendre plus de lui après genre se remettre en couple.
après ça dépend... si tu as vraiment tourné la page une bonne fois pour toute mais moi je dis ça pourrait être du remuage de couteau dans la plaie et t'empêcher de passer à autre chose si tu veux plus que du sexe
ce n'est jms une bonne idée de coucher avec son ex, surtout qd on a des sentiments pour lui. Là, pr l'instant tu crois gérer, ça te flatte. Ms une fois fait, qd chacun vaqueras à ses occupations, tu te sentiras mal, parce que tu auras envie de plus mais lui ne pourra te donner rien d'autre. Penses-y à 2 fois. Il hésite parce qu'il n'est pas sûr que tu puisses faire la part des choses. Il hésite parce qu'il sait que tu ressens plus pr lui.
Pr l'instant tu crois gérer. Mais après??
Non Lola y a d'autres hommes pour ca mais pas ton ex...tu as encore des sentilents et se faire passer pour son plan Q c'es accepter le bas de gamme de votre relation...pas tout mélanger...laisse ta relation comme elle a été et couche avec un FFriend si l'envie est trop présente mais pas avec un plat réchauffé. Tu ne sers pas qu'à ca...tu disais qu'il ne t'aimait pas alors pourquoi lui faire ce cadeau??
Il est certain que j'aimerais qu'il y ait plus! Maintenant, je SAIS qu'il n'y aura plus jAMAIS rien de plus. D'autant plus que je me restreindrait a juste du sexe et rien de plus ! En gros, à peine je reprendrais mes esprits que je serais deja dans ma voiture lol! C'est peut être une mauvaise idee oui. Mai je suis encore en réflexion avec moi meme.

Parfois on doit suivre notre instinct !
J'ai envie de tenter Parce que d'une part c'est la première fois que j'ai ce genre d'envies, et que Ca me permettrai aussi de lui dire "j'accepte que nous deux ce soit fini"
Mais dans un autre sens je suis d'accord avec vous. J'ai un peu peur d'être decue de moi et de regretter quelque part.

Apres je me dis que l'erreur est humaine et on apprend de nos erreurs ! Suffira de ne jamais recommencer !
Je sais pas trop...

C'est pas un cadeau que je lui fait c'est surtout moi qui en ai envie ...
Bon en plus pour te rassurer : compte tenu de ta photo, tu es mignonne et des garçons plutôt chouettes et sympas qui ont envie de b***** il y en a bcp
C'est dit maintenant je peux comprendre aussi qu'avec ton ex ça soit plus tentant et plus "secure"
guid a écrit :Bon en plus pour te rassurer : compte tenu de ta photo, tu es mignonne et des garçons plutôt chouettes et sympas qui ont envie de b***** il y en a bcp
C'est dit maintenant je peux comprendre aussi qu'avec ton ex ça soit plus tentant et plus "secure"
C'est gentil ;)
Disons que ce n'est pas dans mon tempérament de coucher avec un inconnu ou meme un sex friend... Alors mon ex est la seule option.
Ou alors il y a mon autre ex mdr !
Alors je disais ça aussi et même certainement plus que toi dans la mesure où mon ex est mon first (à 22 ans :o)
Et bien depuis qu'il m'a quittée et bien j'ai rencontré un autre garçon, on a une relation un peu spéciale et je le connais peu et pourtant ... Bref t'as compris quoi ;) et j'ai absolument pas le sentiment d'être une p*** ou une s***** parce que j'en ai envie et point
Te trouve pas d'excuse Lola...si tu n'es pas prete pour un autre alors attends..c'est si intime ces choses là qu'il vaut mieux le sentir..mais ton ex tu l'as compris...ca n'est d'aucune utilité :(( ca ne mene nulle part, ca fait mal...jlai fait avec Julien sans savoir qu'on ne se reverrait plus jamais; quand il m'a dit qu'il regrettait apres qu'on l'ai fait...ca m'a troué le coeur...fini c'est fini vaut mieux en rester là...mm si une histoire n'est pas l'autre c'est aussi possible...surtout que tu as toujours dit qu'il ne t'aimait pas. Respecte toi, on n'a pas Lola dans son lit juste parce qu'on le veut...meme si c ton ex il doit te métiter! Courage jolie Lola!
Franchement je ne qualifie pas les personnes qui se font plaisir avec des gens qu'ils connaisse peu, de p*** ni de quoique ce soit d'autre. Seulement je suis quelqu'un de timide, et j'ai très peu confiance en moi ! Avec mon ex j'ai mis 3 semaines à sauter le pas alors que c'était mon meilleur ami a la base et qu'on se connaît depuis 15 ans...
En fait la la question ce serait plutot de savoir si je me laisse aller sans réfléchir ou alors si je ne fait rien du tout. C'est soit lui, soit rien.

Je prend en compte vos avis ! Mais au final je choisirais ce que j'estimerais etre le meilleur pour moi.
Le truc c'est que je ne trouve pas Ca degradant et humiliant de le faire avec mon ex! C'est moi qui en ai envie.
Je n'attend rien de Ca si Ca doit arriver. La situation restera telle qu'elle. Au pire j'ai des remords mais je m'en remettrait, et au mieux je serait satisfaite.

Juste, je ne suis plus fragile , Ca reste mon ex mais je pense avoir ouvert les yeux sur tout Ca

C'est pas faux Guid !! Mais j'ai l'avantage d'être dans la mauvaise période du mois lol! Ce qui me permet de ne pas agir sur un coup de tete!
^^
Y a jamais rien de dégradant ou d'humiliant à faire ce qu'on veut de son corps et avec qui on veut.
Le souci n'est pas dignité, le souci c'est préserver ton petit coeur ...
Mais tu es seule maitre de ton destin et toi seule peu décider
Oui c'est vrai ! Je vais devoir faire vraiment le point avec toutes les situations possibles et voir ce que je pourrais ressentir à la suite de chacun es et voir si Ca vaut le coup.

Ce qui me fait penser que Ca ira c'est le fait de l'avoir vu, et que Ca ne m'a pas fait de mal. Ca me rassure sur le fait que oui j'ai pris un vrai recul
Tu joues avec le feu Lola, tu vas te bruler, tu vas te dire " oui ce n est que sexuel" et comme d'habitude des sentiments vont apparaitre chez l un des deux et l autre en souffrira.

C est pas pour rien que tout le monde te le déconseille mais tu resteras la dernière a faire ce choix mais ici tout le monde est unanime et t aura prévenu, si tu le fais ça fera ressurgir tes sentiments et quand tu te rendras compte qu en face il n y a rien tu vas juste repartir 3 mois en arrière.

Tu es prévenue maintenant c est a toi de voir.
Il y a des personnes qui le font sans meme se sentir mal apres...
Mais je vais pas prendre de décisions a la légère meme si je vis au jour le jour en évitant de trop reflechir! Vraiment, je me sens bien. Pour moi, je suis guérie ! Je n'ai plus cette angoisse de le perdre, je n'ai plus cette incompréhension du début!
Au bout de 4 mois il était temps !

Bref en tout cas quoi qu'il en soit je ne prendrais aucune décision avant dimanche! En attendant je ne lui parlerais pas pour éviter d'être induite en erreur !
guid a écrit :Ouais j'ai souvent été confronté à ce pb quand je travaillais au service commercial de l'ambassade de France.
Mon maitre de stage qui était belge demandais systématiquement à ma collègue ou à moi même de téléphoner au flamand car ils étaient plus enclin à parler français avec des français qu'avec mon maitre de stage qui est bruxellois et a un nom bien belge !!
Bref encore un truc qui me manque :(

Mais sinon je te redis, vas y boire un café avec lui, en plus vous améliorerez votre connaissance des deux langues (ouh ouh ouh)
@ Guid:

:lol: bien joué de la part de ton patron! C'est exactement ce qu'il se passe parfois...la Belgique et ses dits compromis à la belge ;))

Mais je réfléchi,..je me dis que si je n'avais pas des notions de Néerlandais, Bram et moi on ne se parlerait pas...il n'apprend pas le FR et je ne parle pas anglais! :0

Voilà mes cartes de voeux sont faites...il y en a neuf et je suis fière du résultat...je suis très traditionaliste et me suis rendue compte qu'à la meme date l'an dernier je préparais mes cartes pile poil le meme jour;) le 16/12! Je n'en n'ai bien sur pas faite pour Julien...en septembre c'était une évidence qu'il y en aurait une pour lui, car mon truc à moi, c'était les lettres...mais la vie a pris une autre tournure..que je ne regrette pas..le fait qu'il ait complètement disparu de la circulation et que je n'ai plus de ses nouvelles, ca m'aide beaucoup... Meme si je pense à lui tous les jours, jours apres jour, c’est sans amertume, regret, nostalgie, animosité, ni colere,... Et s'il m'arrive de flancher, je me remémore la maniere dont il m'a traitée et me dit que je mérite mieux...
Il y a juste sur Face que je dois me faire violence pour ne pas checker son profil (même s'il a tout rendu privé, on ne sait jamais qu'il publie une photo ou l'autre par cupidité de sa part ou par provocation...je préfère faire comme s'il n'existe pas... Quand je vois que le Carl ca remonte à il y a 4/5 ans,...je me dit qu'on se reconstruit mais qu'on ne s'en remet jamais tout à fait définitivement...on n'oublie pas ses exs...mon problème c'est que je ne sais pas aimer à moitié...c'est entièrement ou pas du tout, forcément si ce n'est pas réciproque ça laisse des séquelles ...enfin bref, laissons le passé à sa place; aux archives!! Place à l'avenir...

J'ai suivi ton conseil, j'ai pris mon courage à deux mains et lui ai lancé une invitation.. (=> Alleee alleee vertel dan?? Kben nieuwschierig zenne :-) slaapzachtjes)
Je me suis toujours demandée pourquoi il ne posait pas plus de questions sur moi, comme les hommes posent bien souvent? Tu mesures combien, tu fais quoi dans la vie, quel est ton pays d'origine,...je préfère celles qu'il pose lui: "quels sont tes projets pour ce weekend?" "Comment s'est passée la fête d'anniversaire de ta soeur"? "Où a été prise la photo du sapin de Noel que tu viens de m'envoyer"... ;)

@ Lola: fais attention à toi, protège ton coeur ne fou pas en l'air tout ton travail de 4 mois,... Relis toi au début, relis toute ta souffrance et épargne toi de t'infliger ça à nouveau...vois d'où on est partis et où on en est arrivé et souviens toi sans jamais oublier tout ce qu'on a galéré... Les souvenirs s'effacent, les écrits restent fait une rétrospective si tu veux et vois comme Lola a souffert il y a peu pour ce même homme...2015 comme une nouvelle année de départ...ne régresse pas à cause de pulsions sexuelles...ou autres...
Ouffff grosse rechute... Déjà que mon ex me donne plus de nouvelle et que je sais qu'il va a cancun cet hiver (et on sait ce qu'une gang de gars fait a cancun.. Beurk) et bien imaginez vous donc que tout a lheure alors que jachetais des souliers.....cest lex de mon ex qui ma servi! Elle sest empressée de me saluer et tout comme une copine (on ne setait jamais parlé auparavant) et ensuite elle ma dit qu'elle avait recemment croise mon ex et qu'ils avaient parlés de moi et quon mon ex avait dit que moi et lui "cest du passé"... Cool. Bref bonjour la claque en plein visage, elle devait etre bien contente elle en tout cas... Mais ca me rends triste de savoir qu'il dit que cest du passé.. Oui cest fini mais en meme temps je sais pas jespere quand meme quil revienne quoi....
Lola tu ne devrais pas... Je suis la premiere qui aimerait recoucher avec mon ex parce quil me manque terriblement (jen reviens pas commnt ca dure bordel) sauf que je prefere mennuyer de lui plutot que de retomber dans ses bras en sachant quil ny aura rien et de retomber de plus haut.. Je SAIS que tu dis que tu ne verras ca que comme du sex, sauf que tu las dit toi meme que tu espererais un peu plus.. Mais ca ne tempeche pas de le vivre pour voir ce que ca donne, souvent on abandonne pas avant davoir "tout essayé" mais penses y bien
Aie :$ courage Annabelle!
Ça fait cmb de temps que ton ex et toi vous ne vous êtes pas parlés? Peut être que c'est tout récent et il dit ça comme ça mais qu'il changera d'avis... je trouve assez gonflé qu'il en parle avec son ex. Pour le voyage à Cancun ça va pas etre évident pour toi, profite à fond de tes vacances de ton coté, moi je sais que mon ex va taffer dur pendant toute la période des fêtes je suis un peu tranquille de le savoir, après tout peut arriver, on n'est jamais à l'abri d'une rencontre de toute facon...
Salut à tous !!!
Comment allez-vous depuis le temps ? Cela fait perpette que je ne suis plus revenue ici ... j'ai relu mes posts du début et waaa, suis sur le cul du chemin que j'ai fait :shock: !!! Bravo à moi ! (oui des fois, il faut se le dire).
Je me surprends même à être attirée par d'autres gars, comme quoi, tout peut arriver. Je crois qu'apprendre que mon ex m'a dégagé en si peu de temps avec sa next m'a fait ouvrir les yeux, et limite je l'en remercie :lol:

J'espère que vous arriverez tous à releveler la tête et à aller de l'avant et ce, sans votre ex. De meilleures choses et de meilleures personnes nous attendent !!
Je ne sais pas si je le ferais! En tout cas si jamais je décide de céder a mes propres pulsions, ce ne sera pas dans l'optique de le récupérer !
Je sais que j'ai souffert. Mais maintenant je suis forte. Et a vrai dire je m'en fous de ce qui peut se passer.

Je suis aussi attirée par un autre homme! Mais quand je dis attirée, c'est rien de le dire! J'ai rêvé qu'il m'embrassait et tout... Oh la la !
On rigole bien ensemble on s'entend super bien! MAIS (il y a toujours un mais) il est inaccessible . Dans le sens où il a une femme et deux enfants, dont un qui doit naître sous peu... En plus je connais sa femme.
J'ai le don de me fourrer dans des histoires pas possibles mdr.

En fait, s'il avait été dispo, je ne me serais même pas posé la question du sexe avec mon ex!
Bnedickte a écrit : J'ai suivi ton conseil, j'ai pris mon courage à deux mains et lui ai lancé une invitation.. (=> Alleee alleee vertel dan?? Kben nieuwschierig zenne :-) slaapzachtjes)
Je me suis toujours demandée pourquoi il ne posait pas plus de questions sur moi, comme les hommes posent bien souvent? Tu mesures combien, tu fais quoi dans la vie, quel est ton pays d'origine,...je préfère celles qu'il pose lui: "quels sont tes projets pour ce weekend?" "Comment s'est passée la fête d'anniversaire de ta soeur"? "Où a été prise la photo du sapin de Noel que tu viens de m'envoyer"... ;)
Tu as bien fait ! Puis c'est autrement plus classe en NL quand FR ^^
Il a l'air cool, vous vous êtes suffisamment tourné autour de manière virtuelle, il est temps de se voir.

On est pas au US là où ils se datent pendant des mois avant de se décider à construire quelque chose, on ne cherche pas à se mettre en couple comme on cherche un appartement, zut quoi ! C'est une aventure, il faut se lancer et si tu te plantes bah c'est le jeu :/
Hello tout le monde,

journée interminable... je vois mon ex ce soir pour faire le point sur notre situation de "break" et je crois que je commence vraiment à stresser ;(. Je ne me fait pas trop d'illusions sur sa réponse mais au fond j'ai quand même ce petit espoir qui me dit qu'on va peut être tenter de recommencer qqch (je m'interdis d'y penser mais je n'y arrive pas ^^)
Un conseil pour ce soir? :roll:
Difficile de te donner des conseils car on pourrait te dire: essaie de prendre ça avec des détachement, ne pleure pas ... mais ça ne se contrôle !
Nos pensées t'accompagnent ;)
Un conseil pour ce soir? :roll:[/quote]

Profites-en comme si c't le dernier rdv :) relâche amuse-toi bien!! ^^ et tiens-nous au courant...Courage!

@ Guid: hiiii merci...il m'a répondu c'est curieux..car en FR ca faisait un paragraphe et en Nl j'ai résumé en deux phrases,...il veut savoir ce que je racontais en deux paragraphes...mais bon je ne traduirai pas, le principal y est!

J'ai les nerfs, j'avais commandé un Zalabdooo pour les fêtes...une robe à 20€ mais pas de news... Il me la faut pour Noel sinon ca n'a pas d'intérêt!! Pffff dégoutée!! Elle n'est pas encore partie du dépot!!! 3/5 jrs de livraison :(
Appelle et décharge ta haine sur eux ^^
A Noël y systématiquement des soucis de livraison ... voilà pourquoi je ne m'achète jamais de tenue à Noël et aussi parce que je ne supporte pas la foule !

Bon en tout cas, tu nous tiendras au courant de ton RDV :D
Eva15 a écrit : Un conseil pour ce soir? :roll:
Reste toi-même et ne stresse pas.
Sois la plus ravissante possible mais n'en fait pas des caisses, le tout est de savoir doser, trouver le juste milieu.
Ne sois pas sur la défensive et essaye d'aller dans son sens.
Ça va bien se passer, ne t'en fais pas, en tout cas je suis de tout cœur avec toi. ;)
Oyez oyez
je ne comprend plus mon ex (enfin, je le comprend encore moins, si tant est que c'est possible)
Donc, depuis qu'il est passé, il m'envoie des messages tous les jours
avant-hier il m'a suggéré un film (que je comptais déjà voir par pure coïncidence). Hier il m'envoie un message "alors le film ?" je ne l'avais pas encore vu. Je l'ai vu hier soir, lui ai dit qu'il était très bien. Il a répondu par un bête smiley... et 5 heures plus tard "oui très bien mais trop triste :("

Il est évident qu'on s'en fout du film. Il a l'air de vouloir parler avec moi... mais de rien ? Enfin, évidemment vous n'êtes pas dans sa tete (et je pense que vous pouvez en être très heureux, ça doit être le bazar :p).
Enfin voilà, j'avais besoin d'écrire, même si c'est inutile hihi.
Bonsoir les amis!
C'est chouette de vous lire, de voir que ça s'entraide. Que ça chauffe dans les têtes. Qu'on fait du chemin vers un mieux-être! :)

J'ai passé une super journée shopping avec des potes. Ca m'a motivée à me rhabiller un peu plus "féminin". J'y arrivais plus depuis la rupture. Eh bah ça m'a fait trop du bien :D En plus, j'ai déniché une chemise en soie dans une boutique Vintage par pur hasard! Ca motive encore plus! Des vernis, des livres, du manger... ça fait vraiment du bien de se sentir bien!

Visite d'un appart incroyable. Vais poser mon dossier demain. Rdv avec un centre spécialisé pour ma maladie en mats. C'est long, mais au moins, une date est fixée.

Oui, sans le fantôme de l'ex qui plane, ça motive de rendre sa vie meilleure. Se rappeler que tout ce qu'on fait, ça devrait toujours être pour soi, puisqu'on est l'unique personne dont on est sûre de finir ses jours avec.

J'ai hâte de lire vos nouvelles demain et espère de tout coeur qu'elles seront bonnes!

Have a goid night!
bon bin je viens de rentrer… C'est fini comme je m'y attendais… Il ne m'aurait jamais appelé pour me dire que c'était fini il m'a laissé espérer avec son "break" pendant 1 mois 1/2 : " les choses se sont faites toutes seules, on a fait nos vies chacun de notre coté" (ah bah oui en meme temps tu ne m'as pas laissé le choix tu voulais du tps et de l'espace !). je lui ai dit qu'il avait été lâche et qu'il n'avait pas eu de couilles pour me dire dès le départ que c'était fini.
Je lui ai manqué pendant tt ce tps mais il pense que c'est mieux comme ça, "qu'on était finalement pas fait pour être ensemble" (ça m'a tué !)
J'ai essayé de ne pas pleurer mais j'avais les yeux qui brillaient (comme lui d'ailleurs en y repensant) et je devais m'arrêter de parler parfois pour me retenir… Du coup j'ai pas pu tout dire sinon j'aurai vraiment craqué.
Voila en gros … je détaillerai dans mon sujet plus tard la j'ai bien trop mal au coeur. J'ai l'impression de vivre une 2e rupture
Oh non Eva! Je suis vraiment désolé pour toi.. :/

Comme quoi le break c'est une belle connerie. Je suis de ceux qui pensent que peu importe le problème dans le couple, si on s'aime et qu'on est forts, il peut se régler sans faire une "pause" obligatoirement.

Sois forte dans cette épreuve!
Beaucoup de courage à toi Eva ! ce mois et demi n'a pas du être évident à vivre mais au moins tu sais que c'est vraiment fini ... Je trouve quand même que 1mois et demi c'est long. Il t'avait prévenu de la durée du break? Enfin bon, comme ça tu es fixée et tu es mieux disposée à vraiment penser à toi, te reconstruire. Moi mon ex m'a fait un break de 1 semaine sans me prévenir et puis il a rompu par un sms de 3 lignes... Mais je me suis sentie soulagée d'être enfin fixée parce que la semaine de break dans le doute avait été atroce... Vu qu'on n'est pas dans la même ville, il pouvait pas rompre en face mais je l'ai appelé au tel 1 fois et écrit des sms en réaction et aucune réponse, je me dis que c'est pas plus mal, même si je voulais lui parler une dernière fois, j'aurais pas pu lui parler sans pleurer... et c'est surement pour ça qu'il a agit aussi lachement, pour ne pas me voir pleurer parce qu'il n'aurait pas supporté
drolechocolat a écrit :Eva ;-) une pensée pour toi!!

Lola j ai couche avec mon ex .. Et je suis aujourd hui avec lui.. J avais énvie que de lui!!! Pas de problème mais ct un risque.. Et pense a ton cœur
Je ne sais vraiment pas ce que je vais faire ! Je suis en réflexion ! Je fais quand même attention car oui j'entend ce que tout le monde me dit. Il ne faut pas que je retombe plus bas. Mais d'un autre côté ca me montrerais que Ca ne vaut pas le coup. C'est un peu le "bien fait pour toi on t'avais prévenu" comme quelqu'un de têtu qui a besoin de voir pour croire !

Je n'ai pas pris de décision ! Je verrais quand l'occasion se présentera meme si j'y réfléchis. Je ne sais vraiment pas.

Courage Eva ! Tu as été tres courageuse de garder la tête haute face à lui ! La vie continue et surtout force toi a sourire à la vie !
Courage Eva..tu es fixée et sais à présent à quoi t'en tenir... De tt coeur avec toi...

Romanoooooo: c'était n•1 ou n•2? Tu vas la revoir ? ...

Tubeuze? Mme Chat t'a séquestré?

A tous => courage!!! Les fêtes approchent donc dur dur!! Mais accrochez-vous!!

Pour ma part, toujours en stress,... Le compte en banque fond comme un glaçon au Micro-ondes et les cadeaux ne sont même pas encore achetés!!! Je veux pleurer avant de commencer la chasse aux présents...Je suis stressée par cet effet ceinture du début à la fin du mois...
Hiiiii..

J'ai un peu Whatsappé ac Bram il connait un mot en FR!! * fiesta** il a été le chercher loin celui là wha ha ha...il écoute les francophones ponctuer leurs phrases de p*****n.!!!!.tssss je lui ai dit que c'est hyper vulgaire :)) Wha ha ha. Il me fait rire! :D

Demain, courses de Noel avec ma soeur et mon Papa :) pour moi ce sera du repérage, je verrai plus tard quel miracle je pourrai faire pour trouver un kdo pour ma gd mère 6€, un pour le ptit poulet ( je voulais lui offrir le SmartCar mais c'est 30€...), un pour Papa (20€) et un pour la soeur (20€)...Tante et cousine,...heu hors budget...j'espère qu'elles ne m'offriront rien..,:(( et toujours pas acheté de viandes depuis deux mois..pffff

Allez y aura des mois meilleurs..enfin j'espère...courage à nous touS!
Bnedickte a écrit : Tubeuze? Mme Chat t'a séquestré?
Je me disais exactement la même chose tout à l'heure. :D

Tubeuze, j'espère que ton RDV avec Mlle Smiley Chat s'est bien passé!
Merci pour tous vos messages vous êtes trop mignons.
Oui on avait dit quon se recontacterai au bout d'un mois ... Mais j'aurais pu attendre longtps qu'il le fasse...
Je viens de voir quil m'a supprimé de ses amis fb ce soir ... Il est de plus en plus lamentable ! C'était vraiment nécessaire sérieux ?
Eva15 a écrit :Merci pour tous vos messages vous êtes trop mignons.
Oui on avait dit quon se recontacterai au bout d'un mois ... Mais j'aurais pu attendre longtps qu'il le fasse...
Je viens de voir quil m'a supprimé de ses amis fb ce soir ... Il est de plus en plus lamentable ! C'était vraiment nécessaire sérieux ?
Barf...c'est probablement symbolique pour lui... Courage!! On est là.
salut à tous aujourd'hui cela fait 1 mois et 1jours que je suis en SR... Le temps passe vite, mais malheureusement, pas un jour ne passe sans que je ne pense à elle.
Par fierté aujourd'hui je sais qu'il est hors de question de la contacter même si parfois l'envie es là mais je me dit pourquoi? Pour prendre des nouvelles c'est sympa mais au fond, sa sert à QUOI??? A RIEN car mais sentiments sont toujours la alors qu'elle n'en à plus. Elle doit être bien avec son next.
Ce que je n'arrive pas à STOPPER, c'est de regarder sa boîte mail...
J'aimerais tellement lui envoyer un texto pour qu'elle change son mp!
Je sais pertinemment que cela n'est pas bien, elle à sa vie et je n'est pas le droit d'y pénétrer...
Il faut que je stoppe cela mais je n'arrive pas à me faire violence!!!
Quelques petits conseils il me faut.
cher eva :-( courage ma belle!

dis toi qu il t a supprimé et tant mieux ;) je sais qu'aunjourd hui c'est trop frais pour voir les choses clairement, mais il te fait une faveur crois moi.

C'est dur, c'est tout à fait une deuxième rupture.. je suis sûre tu vas t en sortir, motive toi au plus possible!

Bene bonnes courses de Noel a toi ;)

Lola, toi seule tu as la réponse :D
Moi j'ai avancé. Je l'ai supprimé de mes contacts FB il y a 2 jours. Aucun intérêt. Nous ne nous parlons pas et j'ai vu passer des photos avec elle. C'est trop malsain, je préfère rompre tout contact. Pour l'argent à me rendre il a mon numéro de mobile.je lui avais dit de supprimer les photos ensemble sur FB, il l'a fait. par contre il m'a dit conserver pour lui. Je m'en fous. Quand je l'ai supprimé j'ai bcp pleuré. Tant de messages, de chansons envoyés. Je sais qu'il va passer une période difficile. La liquidation de son entreprise, et bien que ce soit la nouvelle qui s'inquiète pour lui. Hier dîner avec un autre homme. Sympathique mais trop tôt pour moi. Aujourd'hui cela fait 2 ans qu'il m'a envoyé un message pour me dire qu'il était fou amoureux. Tout est bien fini...
mélancolia a écrit :Moi j'ai avancé. Je l'ai supprimé de mes contacts FB il y a 2 jours. Aucun intérêt. Nous ne nous parlons pas et j'ai vu passer des photos avec elle. C'est trop malsain, je préfère rompre tout contact. Pour l'argent à me rendre il a mon numéro de mobile.je lui avais dit de supprimer les photos ensemble sur FB, il l'a fait. par contre il m'a dit conserver pour lui. Je m'en fous. Quand je l'ai supprimé j'ai bcp pleuré. Tant de messages, de chansons envoyés. Je sais qu'il va passer une période difficile. La liquidation de son entreprise, et bien que ce soit la nouvelle qui s'inquiète pour lui. Hier dîner avec un autre homme. Sympathique mais trop tôt pour moi. Aujourd'hui cela fait 2 ans qu'il m'a envoyé un message pour me dire qu'il était fou amoureux. Tout est bien fini...

Mélan je te félicite, c'est vraiment la toute premiere fois que je te sens avancer!!! Bravo!! Comme dit le dicton, quand il y a une volonté, il y a un chemin vers la réussite! Courage on est là et encore bravo!! Tres fiere de toi et ton avancée...
Eva15 a écrit :Merci pour tous vos messages vous êtes trop mignons.
Oui c'est sûr c'est pas cool... Mais c'est aussi pour ça qu'il faut prendre les devants, j'ai préféré la supprimer au bout d'une semaine plutôt que de me demander tous les jours si c'est pas elle qui allait me supprimer ! Et malgré le petit pincement au coeur c'était nécessaire !

Pense à toi maintenant et avance ! BE BRAVE
Bonjour tout le monde !

Alors comme vous le savez (ceux qui ont suivis mon histoire) je suis en ce moment (depuis mardi soir) chez mon ex, dans sa ville, pour, je cite "discuter sur notre situation" et accessoirement récupérer mes affaires...

Et bien, après des retrouvailles stressante pour tous les deux, des discussions sur nos ressenties dû a notre rupture, et sur le futur... Je peux vous annoncer que nous sommes de nouveau ensemble !!

Je vous raconterai tout en détail quand je retournerai à Paris, en attendant je vais profiter de ces deux derniers jours avec la femme de ma vie !
A bientôt tout le monde ! Et je vous souhaite surtout beaucoup de courage !
tubeuze a écrit :Bonjour tout le monde !

Alors comme vous le savez (ceux qui ont suivis mon histoire) je suis en ce moment (depuis mardi soir) chez mon ex, dans sa ville, pour, je cite "discuter sur notre situation" et accessoirement récupérer mes affaires...

Et bien, après des retrouvailles stressante pour tous les deux, des discussions sur nos ressenties dû a notre rupture, et sur le futur... Je peux vous annoncer que nous sommes de nouveau ensemble !!

Je vous raconterai tout en détail quand je retournerai à Paris, en attendant je vais profiter de ces deux derniers jours avec la femme de ma vie !

Youhouuu ! bien contente pour toi ! :D
Bnedickte a écrit :
mélancolia a écrit :Moi j'ai avancé. Je l'ai supprimé de mes contacts FB il y a 2 jours. Aucun intérêt. Nous ne nous parlons pas et j'ai vu passer des photos avec elle. C'est trop malsain, je préfère rompre tout contact. Pour l'argent à me rendre il a mon numéro de mobile.je lui avais dit de supprimer les photos ensemble sur FB, il l'a fait. par contre il m'a dit conserver pour lui. Je m'en fous. Quand je l'ai supprimé j'ai bcp pleuré. Tant de messages, de chansons envoyés. Je sais qu'il va passer une période difficile. La liquidation de son entreprise, et bien que ce soit la nouvelle qui s'inquiète pour lui. Hier dîner avec un autre homme. Sympathique mais trop tôt pour moi. Aujourd'hui cela fait 2 ans qu'il m'a envoyé un message pour me dire qu'il était fou amoureux. Tout est bien fini...

Mélan je te félicite, c'est vraiment la toute premiere fois que je te sens avancer!!! Bravo!! Comme dit le dicton, quand il y a une volonté, il y a un chemin vers la réussite! Courage on est là et encore bravo!! Tres fiere de toi et ton avancée...
Merci Bné. Il y a eu ses photos FB, il ne l'a pas identifiée mais je l'ai reconnue près de lui lors de la soirée anniv. Je me suis dit, il a de la chance de passer si vite à autre chose. Pour lui cela allait moins bien depuis cet été. Peut être mais il continuait à m'envoyer des messages tous les jours avec Baisers doux, et mon coeur.

J'ai un petit souci de santé depuis l'IVG et cela ne le regarde plus.

par contre malgré tout, et alors qu'il m'a avoué ne pas ressentir la passion que nous avons connue avec elle, j'espère au fond de moi qu'un jour il ressentira un petit regret. Je n'ai jamais autant aimé un homme, et nous nous sommes aimés très fort. Il a beau dire, les ennuis ont parasité notre relation. Il était tout le temps stressé. Si son entreprise est liquidée, la nouvelle va subir la même chose que moi. Concernant FB, j'espère qu'il pense que je tourne aussi la page...

Courage à tous. Moi j'attends qu'il me recontacte pour me parler argent, et rien que de ça...

Ah put*** que ça fait du bien de lire ça!! :D
Je suis hyper content pour toi, enfin pour vous 2 quoi.. Ça redonne le moral de te lire.

Hâte que tu nous racontes comment ça s'est passé, et beaucoup de bonheur à vous 2 Tubeuze. :)

MIAOUUUUUUUUUUUUU
Tubeuze trop cool on est en fin 2 à être revenus avec un ex et je souhaite que les autres aussi ns suivent! Raconte!!!
Melancolia bravo et courage j ai aussi subi un ivg il y a un an et demi si tu as besoin n hesite pas... J ai eu des suites cata apres ca ...

Bises à tout le
Monde
Bon bon bon 4 jours que ça allait au poil et en faisant du vide dans mon ordi (et il était temps) je suis retombée sur les deux seules photos que j'ai de mon ex.
Je ne sais pas ce qui me chagrine le plus : être tombée sur ces photos ou réaliser que je n'ai même pas prise ces photos et qu'aucune photo de nous deux existent ...
romano06300 a écrit :Mdr comme moi guid ! je n'ai aucune photo de nous 2 c'est triste non ?
Bah ouais enfin d'un côté ça m'évite de m'appitoyer inutilement sur des souvenirs mais je me dis qu'il y a un truc qui cloche: les gens passent leur temps à prendre leur vie en photo, le contenu de leur assiette, leurs achats et autres trucs MEGA inutiles... Alors je ne suis certes pas très photos mais quand même :o , je sais pas y a aucune mémoire de cette histoire à part dans nos têtes (et surtout dans la mienne je pense)
J'ai aussi très peu de photo de nous deux, j'en ai plusieurs de lui, mais de nous deux ... je crois que j'en ai trois-quatre maximum. Monsieur n'aimait pas être pris en photo, mais il en prenait beaucoup de moi.

Sinon, il ne m'a pas contactée aujourd'hui, c'est presque bizarre. j'ai fini le livre qu'il m'a offert la semaine passée, je pensais lui envoyer un message juste pour lui dire merci et que c'est un chouette livre. J'ai conscience que ça ne sert à rien, mais je trouve pas ça super "poli" (par rapport à ma manière d'être habituellement ) de ne rien lui en dire.
romano06300 a écrit :Mdr comme moi guid ! je n'ai aucune photo de nous 2 c'est triste non ?
Pareil..une ou deux photos il n'aimait pas...il ne voulait pas etre mis sur FCK..mouais..avec du recul je pense que Julien avait honte..ou qu Julien ne voulait pas déclarer qu'il me fréquentait...

RomanoooooooOooo: c'est nul si ca lui pose probleme que tu es tout petit...tant pis pour elle...next!! :)) Y en a à qui tu plairas pile poil tel que tu es!!

Courage à nous!!
Bon je me sens moins seule ...
Quand je vous l'étalage de photos so in lov ede mes contacts FB ça me donne envie de vomir (non pas que je sois jalouse mais j'ai du mal avec les démonstrations d'amour sur internet) mais en même temps ça me fait me poser des questions.
Ouf je suis normale !
  • 1
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 112