Comment se passe votre retour sur le marché des célibataires après une rude séparation ?
BY strass
Hello les filles !!! vous allez bien ?

Casi ta soirée ?

Bon alors moi j'ai enfin vu mon pote, et ça s'est très bien passé :D Je n'ai pas parlé une seule fois de mon ex et j'étais souriante tout au long de la soirée, bien entendu j'ai détaillé ma vie au maximum :mrgreen:

Ce soir boire un coup avec un autre pote et ensuite : DODO ! Je suis trop ko :x Le pire c'est que je bosse sans doute samedi !!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi VDM :evil:
BY casiraufi88
strass a écrit :Hello les filles !!! vous allez bien ?

Casi ta soirée ?

Bon alors moi j'ai enfin vu mon pote, et ça s'est très bien passé :D Je n'ai pas parlé une seule fois de mon ex et j'étais souriante tout au long de la soirée, bien entendu j'ai détaillé ma vie au maximum :mrgreen:

Ce soir boire un coup avec un autre pote et ensuite : DODO ! Je suis trop ko :x Le pire c'est que je bosse sans doute samedi !!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi VDM :evil:
Beh ma soirée, on a été rendre visite à sa cousine qui vient d'accoucher, et on avait prévu de louer un film après mais bon il se faisait tard et je devenais crevée. Alors du coup comme on allait pas louer le film, il voulait encore rester là mais on est rentré parce que j'étais morte et je bossais ajd... j'ai encore fait ma chiante quoi ;-)

Et lui n'a pas parlé d'elle non plus?
BY strass
:D casi la chieuse !

Lui non plus n'a pas parlé d'elle, je pense qu'il n'a pas osé, et c'est très bien ainsi ! Comme ça, si vraiment il compte lui raconter notre soirée, il n'aura pas grand chose à dire à part que je vais très bien ! :mrgreen:
BY casiraufi88
strass a écrit ::D casi la chieuse !

Lui non plus n'a pas parlé d'elle, je pense qu'il n'a pas osé, et c'est très bien ainsi ! Comme ça, si vraiment il compte lui raconter notre soirée, il n'aura pas grand chose à dire à part que je vais très bien ! :mrgreen:
Ouais :? bah je voulais pas faire ma chieuse mais ça faisait quasi 3h qu'on était là et j'avais envie d'avoir encore qqch de ma soirée quoi...
Par contre je dois lui trouver un cadeau d'annif, c'est son annif la semaine prochaine et j'ai encore rien... une idée? :? :?

Tout bon ça... à coup sûr ça filera jusqu'à ses oreilles va....
BY nyf
salut tt le monde !

Strass c cool ! Meme si de ton coté tu ne sais rien de plus sur elle, elle, elle va savoir que tu ne parles meme plus d'elle et que tt va bien !
et sinon tu te sens mieux en ce moment ou pas ? C kan les vacances pr vous ?? Je natends que ca !

Moi, je suis bien malade ce matin ! C foutue clim...jai la tete en chou !
Sinon hier, le boss c calmé ds laprem, il etait nettement plus souriant ! Il ma confié un truc bien interessant, une audition dun de nos salarié que je dois assister, par des avocats ds un cabinet place vandome ! Cool !
Ojd c les 50 ans de mon papa ! Jatend dimanche, on fete ca en famille ! Jai loué un traiteur qui nous prepare une paella geante, devant ts les invités pdt lapero ! Ca devrait etre bien, en priant pr qu'il ne pleuve pas !
BY strass
Casi, un cadeau d'annif pour qui ? Ton mec ? Désolée j'ai du mal aujourd'hui lol

nyf, je ne voulais rien savoir d'elle de toute façon, moins j'en sais mieux je me porte. L'essentiel c'est qu'au cas où mon pote balance, elle se dise que tout va bien dans ma vie et que j'ai pas besoin d'elle !
Je me sens pas trop mal en ce moment, pourvu que ça dure. Avoir fait la connaissance d'une autre nana m'aide aussi à me concentrer un peu sur autre chose je crois. Par contre elle est jeuuuuuuuuune :roll: lol Et ma fameuse ex me gave à essayer de me monter contre elle :mrgreen:
Les 50 ans à ton papa ??? Il est jeune aussi ! 8-) Je me souviens à l'époque je lui avais fait passer sa chanson préférée à la radio, il l'a encore : sur cassette mdr :lol: :-Heart
BY BigSister
[/quote="casiraufi88"]

Beh ma soirée, on a été rendre visite à sa cousine qui vient d'accoucher, et on avait prévu de louer un film après mais bon il se faisait tard et je devenais crevée. Alors du coup comme on allait pas louer le film, il voulait encore rester là mais on est rentré parce que j'étais morte et je bossais ajd... j'ai encore fait ma chiante quoi ;-)

[/quote]

Salut les filles!

Non moi Casi je trouve pas que tu ai fait ta chiante, tu etais fatigué, tu voulais rentré alors que ton mec voulait resté, tu as prefere faire ce que TOI tu voulais, t écouter un peu toi au lieu d accepter quelque chose pour ne pas le deranger, tu etais naze et voulait rentrer, tu as eu raison de le faire, faut pas non plus dire amen a tout je pense et tu as eu raison sur ce coup la, alors cesse de te flageller pour un oui et pour un non ;)
BY casiraufi88
strass a écrit :Casi, un cadeau d'annif pour qui ? Ton mec ? Désolée j'ai du mal aujourd'hui lol

nyf, je ne voulais rien savoir d'elle de toute façon, moins j'en sais mieux je me porte. L'essentiel c'est qu'au cas où mon pote balance, elle se dise que tout va bien dans ma vie et que j'ai pas besoin d'elle !
Je me sens pas trop mal en ce moment, pourvu que ça dure. Avoir fait la connaissance d'une autre nana m'aide aussi à me concentrer un peu sur autre chose je crois. Par contre elle est jeuuuuuuuuune :roll: lol Et ma fameuse ex me gave à essayer de me monter contre elle :mrgreen:
Les 50 ans à ton papa ??? Il est jeune aussi ! 8-) Je me souviens à l'époque je lui avais fait passer sa chanson préférée à la radio, il l'a encore : sur cassette mdr :lol: :-Heart
Ouaip Strass...

Et toi la nana tu la revois quand? :D Elle a quel âge?
BY strass
casiraufi88 a écrit :Ouaip Strass...

Alors pour un mec moi je mise toujours sur soit parfum, après-rasage un truc dans le genre, soit un polo ... normalement tu dois connaître ses goûts tu risques pas de te planter lol

Pour la nana je la reverrai je sais pas quand, quand je le déciderai lol pas envie d'aller trop vite, puis si ça se trouve elle me kiffe même pas alors ... :mrgreen:
Elle a 22 ans pfffffffff :roll:
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :Ouaip Strass...

Alors pour un mec moi je mise toujours sur soit parfum, après-rasage un truc dans le genre, soit un polo ... normalement tu dois connaître ses goûts tu risques pas de te planter lol

Pour la nana je la reverrai je sais pas quand, quand je le déciderai lol pas envie d'aller trop vite, puis si ça se trouve elle me kiffe même pas alors ... :mrgreen:
Elle a 22 ans pfffffffff :roll:
Oui sauf que le hic c'est que j'avais justement acheté un parfum quand j'avais été dormir chez ma pote y'a un mois, que je vous avais dis... et quand je suis rentrée avec tout mes sacs, il me fait "je peux regarder ce que t'as acheté?" jfais "ouais" (en ne pensant plus au parfum...) et bardaf il est tombé dessus... alors il me fait "Aie c'était pas pour mtn c'est ça?" je fais "non mais bon allé garde le", donc j'aimerai quand même bien trouver un petit truc histoire de pas "zapper" le jour J. Sinon il est fan à fond d'une équipe de foot, mais faut que je regarde à mon budget alors je pensais à une chaine en argent avec le pendentif du truc ou une veste (ça il serait méga content, mais bon j'en ai direct pour un gros 60€)... etfaut que je me décide pour que ça soit livré à temps!

22? Oooooooooooooh ça va heeeeein! :D
BY lola94
Bonjour à toutes :D

Hier je suis partie comme une sauvage, une tonne de taff en fin de journée j'adoreeeeeee :evil: :evil: et ce matin boss + taff !

Donc j'ai lu les dernière nouvelles.

BigSister, apparemment next est un piètre cuisinier, mais un bon b***** lol, profites, profites ;)

Strass, ben j'espère pour toi que la rencontre que tu as faite te laissera moins de temps pour cogiter ;)

Nyf, je suis tout à fait d'accord av toi concernant DSK, le PS marche sur la tête, certains étaient/sont prêts à attendre que DSK annonce son retour ou non pour la course présidentiel, en ce qui me je comprends mm pas qu'ils puissent envisager le retour de DSK.
Franchement je sais pas si leur couple est un couple "libre" mais j'espère pour elle, qu'au moins elle se fasse plaisir av de beaux, jeunes et forts étalon :mrgreen:

Casi, lol fidèle à toi mm, je t'aurais bien dis " bha ce n'est pas être chiante que de vouloir rentré parce que tu étais fatiguer" mais comme ce n'était pas vraiment ça, puisque tu le dis toi mm "tu voulais autre chose de ta soirée", comme par exemple, pour changer l'avoir pour toi toute seuleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :mrgreen: je sais pas c'est quoi ct obsession que tu as, on dirait que tu es limité dans es temps, tu comptes bientôt partir pour la planète mars ? enfin toi ou lui ? ;)

Et pour la terrasse comme dab, la motivation a été de courte durée :mrgreen:
BY strass
casiraufi88 a écrit :Oui sauf que le hic c'est que j'avais justement acheté un parfum quand j'avais été dormir chez ma pote y'a un mois, que je vous avais dis... et quand je suis rentrée avec tout mes sacs, il me fait "je peux regarder ce que t'as acheté?" jfais "ouais" (en ne pensant plus au parfum...) et bardaf il est tombé dessus... alors il me fait "Aie c'était pas pour mtn c'est ça?" je fais "non mais bon allé garde le", donc j'aimerai quand même bien trouver un petit truc histoire de pas "zapper" le jour J. Sinon il est fan à fond d'une équipe de foot, mais faut que je regarde à mon budget alors je pensais à une chaine en argent avec le pendentif du truc ou une veste (ça il serait méga content, mais bon j'en ai direct pour un gros 60€)... etfaut que je me décide pour que ça soit livré à temps!

C'est quand son anniv ?

Ouais enfin ça va ... j'en ai 8 de plus ! :lol:
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :Oui sauf que le hic c'est que j'avais justement acheté un parfum quand j'avais été dormir chez ma pote y'a un mois, que je vous avais dis... et quand je suis rentrée avec tout mes sacs, il me fait "je peux regarder ce que t'as acheté?" jfais "ouais" (en ne pensant plus au parfum...) et bardaf il est tombé dessus... alors il me fait "Aie c'était pas pour mtn c'est ça?" je fais "non mais bon allé garde le", donc j'aimerai quand même bien trouver un petit truc histoire de pas "zapper" le jour J. Sinon il est fan à fond d'une équipe de foot, mais faut que je regarde à mon budget alors je pensais à une chaine en argent avec le pendentif du truc ou une veste (ça il serait méga content, mais bon j'en ai direct pour un gros 60€)... etfaut que je me décide pour que ça soit livré à temps!

C'est quand son anniv ?

Ouais enfin ça va ... j'en ai 8 de plus ! :lol:
Bah clairement que ça va, mes parents y'a bien 9 ans de diff, donc ca vaaaaa :-)

Vendredi prochain, le 15.
BY strass
lola94 a écrit :Bonjour à toutes :D

Hier je suis partie comme une sauvage, une tonne de taff en fin de journée j'adoreeeeeee :evil: :evil: et ce matin boss + taff !

Donc j'ai lu les dernière nouvelles.

BigSister, apparemment next est un piètre cuisinier, mais un bon b***** lol, profites, profites ;)

Mouahaha bien d'accord avec ça :mrgreen:

Strass, ben j'espère pour toi que la rencontre que tu as faite te laissera moins de temps pour cogiter ;)

Ouais mais j'ai plus confiance en les meufs moi :-Uzi En plus quand t'as ton ex derrière qui casse du sucre sur l'autre c'est pas évident de faire la part des choses 8-)
Nyf, je suis tout à fait d'accord av toi concernant DSK, le PS marche sur la tête, certains étaient/sont prêts à attendre que DSK annonce son retour ou non pour la course présidentiel, en ce qui me je comprends mm pas qu'ils puissent envisager le retour de DSK.
Franchement je sais pas si leur couple est un couple "libre" mais j'espère pour elle, qu'au moins elle se fasse plaisir av de beaux, jeunes et forts étalon :mrgreen:

Et moi je dis que c'est du grand n'importe quoi cette histoire :lol:

Casi, lol fidèle à toi mm, je t'aurais bien dis " bha ce n'est pas être chiante que de vouloir rentré parce que tu étais fatiguer" mais comme ce n'était pas vraiment ça, puisque tu le dis toi mm "tu voulais autre chose de ta soirée", comme par exemple, pour changer l'avoir pour toi toute seuleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :mrgreen: je sais pas c'est quoi ct obsession que tu as, on dirait que tu es limité dans es temps, tu comptes bientôt partir pour la planète mars ? enfin toi ou lui ? ;)

Et pour la terrasse comme dab, la motivation a été de courte durée :mrgreen:
BY strass
casiraufi88 a écrit : Bah clairement que ça va, mes parents y'a bien 9 ans de diff, donc ca vaaaaa :-)

Ouais enfin tes parents Casi, je pense qu'il sont quand même plus mature qu'à 20 ans non ? :D

T'as qu'à lui prendre un maillot de foot
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit : Bah clairement que ça va, mes parents y'a bien 9 ans de diff, donc ca vaaaaa :-)

Ouais enfin tes parents Casi, je pense qu'il sont quand même plus mature qu'à 20 ans non ? :D

T'as qu'à lui prendre un maillot de foot
Bah écoute quand ils se sont rencontrés ma mère en avait 21 et mon père allait sur ses 30...

Le maillot? J'aui été voir, celui de la nouvelle saison avec le nom et les frais de port, j'arrive ààààà un bon 90€...
BY lola94
Casi,

Et tant donné que tu lui a déjà offert son cadeau, et que tu te plaint constamment de ne pas faire grand chose à deux, tu réserves une table dans un bon resto, ça te fait un soirée en tête à tête, et tu en profites aussi, parce que bon lui faire plaisirs c'est bien gentil mais bon faut pas en faire des tonnes non plus, vu le comportement qu'il peut avoir par moment.
BY casiraufi88
strass a écrit :lola t'as oublier que le mec aime pas les surprises de ce genre là 8-)
Haha Strass tu commences à le connaitre! :mrgreen:

Pour le coup à mon avis il sera content, mais bon je trouve que c'est pas fort perso comme cadeau, moi même je serai décue si j'avais ça...
BY strass
casiraufi88 a écrit :
strass a écrit :lola t'as oublier que le mec aime pas les surprises de ce genre là 8-)

Pour le coup à mon avis il sera content, mais bon je trouve que c'est pas fort perso comme cadeau, moi même je serai décue si j'avais ça...
;)

Ben sinon tu peux toujours lui offrir un saut en parachute :mrgreen:
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :

;)

Ben sinon tu peux toujours lui offrir un saut en parachute :mrgreen:
Que t'es mauvaise :mrgreen:
BY lola94
Lol ben en mm temps c'est juste un resto, et puis sinon elle va prendre deux barquette de frite, elle loue un dvd et voilà lol !
BY lola94
euhhhh ben il y a eut le parfum non ? donc parfum + resto, je trouve ça déjà bien ! ta pas non plus the mec qui mérite que tu te plis en 4 pour lui, enfin je sais pas moi mais bon...
BY BigSister
lola94 a écrit :
euhhhh ben il y a eut le parfum non ? donc parfum + resto, je trouve ça déjà bien ! ta pas non plus the mec qui mérite que tu te plis en 4 pour lui, enfin je sais pas moi mais bon...

C'est clair, tu m' otes les mots du clavier Lola!!!le parfum c est déjà bien je trouve, la te casse pas la tête, une bricole et pis ce sera tout, c est bon, il mérite pas non plus autant de prises de tête pr un simple cadeau
BY lola94
strass a écrit :Des Ray Ban 8-)
Lol punaise tu es généreuse toi (je parle dans le sens ou le gars à Casi c'est pas non plus...)
BY lola94
Ouais lola, je suis casse tête mais bon j'aime pas faire des cadeaux passe-partout :mrgreen:
[/quote]

Lol à mais moi non plus, enfin faut que la personne en face en soit "digne" quand mm ;)
BY casiraufi88
lola94 a écrit :
Lol punaise tu es généreuse toi (je parle dans le sens ou le gars à Casi c'est pas non plus...)
Ouais ok mais bon j'ai pas envie de lui offrir un truc banal non plus... Il a le caractère qu'il a, même si c'est pas toujours correct, mais bon il me paye pas mal de trucs et même si c'est pas des cadeaux, j'ai pas envie de faire ma rapia pour autant...
BY casiraufi88
lola94 a écrit :
ziugib a écrit :Offre lui une bouteille de vin :lol:
Ou des chocolats Mon Chérie :-Party
:shock: :shock: :shock: pas assez bien pour lui ;)
Lol... je dis pas que c'est pas assez bien, mais je veux pas que ça soit banal... c'est tout! ;-)
BY BigSister
Non mais le parfum c est pas un cadeau passe partout, il a deja eu un "chouette" cadeau alors fais pas la pigeonne, offre lui une bricole juste pr marquer le coup!
BY casiraufi88
BigSister a écrit :Non mais le parfum c est pas un cadeau passe partout, il a deja eu un "chouette" cadeau alors fais pas la pigeonne, offre lui une bricole juste pr marquer le coup!
Ouaip mais quoi?
BY lola94
C'est clair, tu m' otes les mots du clavier Lola!!!le parfum c est déjà bien je trouve, la te casse pas la tête, une bricole et pis ce sera tout, c est bon, il mérite pas non plus autant de prises de tête pr un simple cadeau
Lol incorrigible ces femmes :mrgreen: je ne sais mm pas pourquoi je m'étonne du comportement de Mme DSK :mrgreen:

Et sinon tu remets ça ce soir av Roméo ? :mrgreen: quand je dis "ça" je parle d'un petit tête à tête, le reste .... c'est classé X lol
BY lola94
Ouaip mais quoi?
[/quote]

Un montage photo de toi et lui dans un cadre sympa

- Original
- Pas cher

Moi je l'ai fais pour Valentin il a tellement kiffé qu'il l'a prit en photo et la mit fond d' écran de son phone (lol j'étais presque choqué, moi je l'aurais pas fais)
BY strass
lola94 a écrit :
J'avoue j'abuse ... :lol:

Franchement Casi offre lui un jeu de grattage ! mdr :mrgreen:
BY lola94
Ouais ok mais bon j'ai pas envie de lui offrir un truc banal non plus... Il a le caractère qu'il a, même si c'est pas toujours correct, mais bon il me paye pas mal de trucs et même si c'est pas des cadeaux, j'ai pas envie de faire ma rapia pour autant...

Casi tu es vraiment un cas pour la science, sans vouloir être méchante ;)

Il n'y a pas longtemps c'est qui, qui nous faisait tout un c**** parce que ton mec t'avais dit de ramener ta bouffe pour bouffer av lui ? qui le traitait de rapia ? :mrgreen: bref c'est du Casi quoi :D

Je vois pas en quoi tu fais la rapia si tu lui a pris un parfum je suppose que tu lui a pris un parfum griffé non ?!
BY lola94
J'avoue j'abuse ... :lol:

Franchement Casi offre lui un jeu de grattage ! mdr :mrgreen:
[/quote]

Lol du coq à l'âne, mais bon ça lui plairait peu être :mrgreen:
BY lola94
Sur ce bonne soirée à toutes, soyez sage mais pas trop :mrgreen:

(P.S enfin BigSister essaies d'être sage toi, à ce rythme là tu vas t'épuiser :mrgreen: )

@ demain
BY BigSister
Mais heuuu Lola, t es mauvaise langue loooool, on s est vu hier soir, on a fait dans le genre sage , une seule fois, trop fatigué nous etions, reveil calinous gentils, ptis dej ensemble et on s est laché a 10h, je voulais rentrer chez oim, menage a donf today car demain soir, je l ai invité a manger (ca fait 2 semaines qu on ne va que chez lui et que c est lui qui raque donc normal que j invite a mon tour ;) ) donc bref depuis ce matin 10h et jusqu a demain soir 19h, on s est pas écrit ni rien et l envie et la hate de se revoir n en sont que meilleurs

j'adore les moments qu'on passe ensemble en tout cas et je pense que c est reciproque, je me sens vraiment bien avec lui ;)

a demain les meufs :D
BY casiraufi88
Hello les filles,

Ca roule?

Bigsister, c'est génial de lire ce qui t'arrives! Tu vois toi qui hésitais au début, t'as bien fait de tenter le coup! :mrgreen:

Lola, j'avais déjà zappé le coup de "tu ramènes ta bouffe".

Ce qui est du parfum c'était y'a un mois et demi et j'avais pas mentionné que c'était pour son annif à la base... M'enfin si je traine encore tellement je vais être bonne à aller lui achter un paquet de clopes :mrgreen:
BY ziugib
Avec les jolis dessins qu'il y a maintenant sur les paquets ce serait surement une délicate attention !
"Tiens j'ai envie que tu choppes un cancer, regarde c'est super les résultats qu'on peut en tirer" :D
BY strass
Hello tout le monde ! Ca baigne ? 8-)

Pouaaaaaaaah j'ai trop de boulot ça craint p**ain !!! :-Bam

@zuigib : loool c'est clair pour les clopes, par contre elle peut toujours acheter le cache qui va avec, comme moi :mrgreen:
BY casiraufi88
strass a écrit :Hello tout le monde ! Ca baigne ? 8-)

Pouaaaaaaaah j'ai trop de boulot ça craint p**ain !!! :-Bam

@zuigib : loool c'est clair pour les clopes, par contre elle peut toujours acheter le cache qui va avec, comme moi :mrgreen:
Mdr... l'autre jour il en avait un avec comme slogan "Fumer peut nuire aux spermatazoides et réduit la fertilité". Pour le coup, j'ai pas pu m'empecher de me taire :mrgreen:
BY marionette5901
Salut les filles,

vous allez bien ?
Casi, offre lui une petite soirée coquine ! Ca coute rien et ça fait toujours plaisir mdr.

Perso, j'ai eu une journée de merde hier. A me débattre avec des gens pour deux mots dans un article. A se tirer une balle. Et pour bien finir la journée, je vais prendre des nouvelles d'une jrmeiste le soir qui me remballe parce que j'ai pas vu ses derniers posts sur le forum... Donc belle journée de merde quoi !
BY casiraufi88
marionette5901 a écrit :Salut les filles,

vous allez bien ?
Casi, offre lui une petite soirée coquine ! Ca coute rien et ça fait toujours plaisir mdr.

Perso, j'ai eu une journée de merde hier. A me débattre avec des gens pour deux mots dans un article. A se tirer une balle. Et pour bien finir la journée, je vais prendre des nouvelles d'une jrmeiste le soir qui me remballe parce que j'ai pas vu ses derniers posts sur le forum... Donc belle journée de merde quoi !
Ouais mais je suis pas trop à l'aise, je me vois mal me badinait sur de la musique devant lui... je crois que je poufferai de rire donc bon, glamour ça n'y serait pas :mrgreen:

Purée la dose la fille, genre déjà t'es pas obligé d'être là, pas obligé de répondre, c'est pas ton boulot non plus quoi... rooooh!
BY lola94
Bonjour à toutes :D

Comment ça va par chez vous ? par ici pour le moment du soleil, le boss n'est pas encore là donc tout baigne ;)

Lol BigSister, excuse je lisais tes msg av un jour de décalage, j'avais cru que ta nuit de folie avait été celle de mardi à mercredi ;)

Casi et l'idée du photo montage ça te plait pas ? j'ai un pti peu l'impression que tu veux vraiment lui refaire un beau cadeaux, c'est ton droit, mais ça reste plus un babiole comme tu le sous entendais au début. Pour le parfum s'il t'a dit en le trouvant "ah ct pas pour maintenant " c'est qu'il est au courant que ct pr son anni non ?
Bref tu n'as pas besoin de te justifier si tu veux lui refaire, 1, 2 ou mm 3 cadeaux, c'est ton droit, après nous qui somme derrière nos écran ça peut nous paraitre :shock: vu qu'on sait ce qu'on sait.
BY casiraufi88
lola94 a écrit :Bonjour à toutes :D

Comment ça va par chez vous ? par ici pour le moment du soleil, le boss n'est pas encore là donc tout baigne ;)

Lol BigSister, excuse je lisais tes msg av un jour de décalage, j'avais cru que ta nuit de folie avait été celle de mardi à mercredi ;)

Casi et l'idée du photo montage ça te plait pas ? j'ai un pti peu l'impression que tu veux vraiment lui refaire un beau cadeaux, c'est ton droit, mais ça reste plus un babiole comme tu le sous entendais au début. Pour le parfum s'il t'a dit en le trouvant "ah ct pas pour maintenant " c'est qu'il est au courant que ct pr son anni non ?
Bref tu n'as pas besoin de te justifier si tu veux lui refaire, 1, 2 ou mm 3 cadeaux, c'est ton droit, après nous qui somme derrière nos écran ça peut nous paraitre :shock: vu qu'on sait ce qu'on sait.
Si c'est une bonne idée mais je vois ça plus comme un truc à offrir quand on sera X mois ensemble ou une occas comme ça... Ouais c'est clair que j'ai pas envie de lui faire le méga gros cadeau mais je veux un truc qui lui fasse plaisir quoi.. mais bon...
BY marionette5901
oui.. et puis si c'était vraiment important que je le vois, un petit MP et pas de soucis, je vais voir et je réponds ! Et j'ai ptetre pas vu les posts certes, mais j'allais justement prendre des nouvelles, donc c'est un peu un comble... Mais bon... apparemment je suis la seule à ne pas avoir vu donc c'est pas normal...

Il faut que tu prennes des cours de lapdance lol. Je crois que ça existe les cours pour les filles qui veulent apprendre à danser pour leur homme. Mais sinon, sans faire la ch... tu peux être sexy :mrgreen:
BY casiraufi88
marionette5901 a écrit :oui.. et puis si c'était vraiment important que je le vois, un petit MP et pas de soucis, je vais voir et je réponds ! Et j'ai ptetre pas vu les posts certes, mais j'allais justement prendre des nouvelles, donc c'est un peu un comble... Mais bon... apparemment je suis la seule à ne pas avoir vu donc c'est pas normal...

Il faut que tu prennes des cours de lapdance lol. Je crois que ça existe les cours pour les filles qui veulent apprendre à danser pour leur homme. Mais sinon, sans faire la ch... tu peux être sexy :mrgreen:
Mdr, je me vois déjà aller m'inscrire à ça... Non je suis pas pudique comme fille mais je suis pas la première a aller bouger mon corps non plus... L'année passée j'avais voulu faire un truc du genre avec son maillot de foot... Hahaha j'avais foiré à mort... rien qui se déroulait comme j'avais prévu :mrgreen:
BY lola94
Si c'est une bonne idée mais je vois ça plus comme un truc à offrir quand on sera X mois ensemble ou une occas comme ça... Ouais c'est clair que j'ai pas envie de lui faire le méga gros cadeau mais je veux un truc qui lui fasse plaisir quoi.. mais bon...
Ben prend lui le maillot de foot ça devrait lui faire plaisir ;)
BY casiraufi88
lola94 a écrit :
Ben prend lui le maillot de foot ça devrait lui faire plaisir ;)
Ou je pensais à une chaine en argent avec un petit médaillon avec le logo du club... ça me revient moins cher que le maillot :mrgreen: mais c'est p-e délicat...

ou un tablier de ce même truc la et je lui fais un repas avec le tablier...
BY lola94
marionette5901 a écrit :oui.. et puis si c'était vraiment important que je le vois, un petit MP et pas de soucis, je vais voir et je réponds ! Et j'ai ptetre pas vu les posts certes, mais j'allais justement prendre des nouvelles, donc c'est un peu un comble... Mais bon... apparemment je suis la seule à ne pas avoir vu donc c'est pas normal...

Salut Marionette,

Mais la nana elle t'a vraiment rembarré ? :shock: style tu dois vivre jrme, manger jrme, dormir jrme lol après on s'étonne que des mec ne veuillent plus de certaines nanas, tu m'étonnesssssssssssssss :mrgreen:
BY casiraufi88

Bah ouais dans le genre tu devrai être là H24 ici... No life bonjour...
BY lola94
Ou je pensais à une chaine en argent avec un petit médaillon avec le logo du club... ça me revient moins cher que le maillot :mrgreen: mais c'est p-e délicat...
Perso je trouve que ça fait super, méga kéké :mrgreen: après si tu penses qu'il peux aimer...
Là on est plus dans un petit délire sympa, perso je préfère, après va t-il apprécié lui ?
BY lola94
P.S : bien sûr juste le tablier, rien en dessous :mrgreen: ou alors juste des sous vêtement, très sexy ;)
BY casiraufi88
lola94 a écrit :
Perso je trouve que ça fait super, méga kéké :mrgreen: après si tu penses qu'il peux aimer...
Là on est plus dans un petit délire sympa, perso je préfère, après va t-il apprécié lui ?
Haha ma mère m'a dit pareil pour la chaine... elle me déconseille vivement... Surtout qu'il a pas de bijou mis à part un bracelet en cuir au poignet... mtn je sais pas si il en a pas parce qu'il aime pas ou parce que tt simplement il en a pas...

Bah je crois qu'il appréciera mais j'ai peur de ma maladresse, je me connais, soit comme l'autre fois rien va se dérouler comme prévu ou je serai encore capable de foutre le feu au tablier moi :mrgreen:
BY casiraufi88
lola94 a écrit :
P.S : bien sûr juste le tablier, rien en dessous :mrgreen: ou alors juste des sous vêtement, très sexy ;)
L'option jogging en dessous j'avais zappé de tte... :mrgreen:
BY casiraufi88
lola94 a écrit :Là on est plus dans un petit délire sympa, perso je préfère, après va t-il apprécié lui ?
Le seul bémol c'est qu'il est plus "matériel" que surprise comme ça... alors que moi c'est tt le contraire!
BY marionette5901
lola94 a écrit :

Salut Marionette,

Mais la nana elle t'a vraiment rembarré ? :shock: style tu dois vivre jrme, manger jrme, dormir jrme lol après on s'étonne que des mec ne veuillent plus de certaines nanas, tu m'étonnesssssssssssssss :mrgreen:
Ben ouais sérieux. Je dis "coucou ca va?" et en réponse j'ai eu un speech qui disait que j'étais la seule à ne pas avoir répondu à son post et que je l'avais vexée. Je me suis excusée de ne pas avoir vu mais comme a priori j'étais connectée sur le site assez souvent, 'jaurais du voir et maintenant elle ne veut plus que je lui réponde parce que c'est trop tard...
D'un côté, je trouve ça con, de l'autre, ça me blesse qu'on pense que je m'en fous des gens sous prétexte que j'ai été occupée la semaine dernière et que j'ai pas lu tous les posts des gens avec qui je discute sur le forum habituellement.
BY lola94
Le seul bémol c'est qu'il est plus "matériel" que surprise comme ça... alors que moi c'est tt le contraire!
[/quote]

Heuuuu petite question qui a son importance vu que tu es Casi :mrgreen: il me semble que c'est vraiment, toi tu imagines une soirée à deux, tu es sûr qu'il est pas plutôt dans l'optique de le fêter entre potes ?
BY marionette5901
casiraufi88 a écrit :
lola94 a écrit :Là on est plus dans un petit délire sympa, perso je préfère, après va t-il apprécié lui ?
C'est con parce que les délires comme ça dans un couple, c'est ce qui crée les meilleurs souvenirs. Plus que l'ouverture d'un paquet cadeau avec un dvd ou un jeu vidéo dedans...
Sinon tu peux lui offrir un truc matériel qui crée des délire aussi: genre un jeu pour les couple. Comme les jeux de société avec des défis à faire à deux dedans. C'est super marrant comme truc.
BY lola94
Ben ouais sérieux. Je dis "coucou ca va?" et en réponse j'ai eu un speech qui disait que j'étais la seule à ne pas avoir répondu à son post et que je l'avais vexée. Je me suis excusée de ne pas avoir vu mais comme a priori j'étais connectée sur le site assez souvent, 'jaurais du voir et maintenant elle ne veut plus que je lui réponde parce que c'est trop tard...
D'un côté, je trouve ça con, de l'autre, ça me blesse qu'on pense que je m'en fous des gens sous prétexte que j'ai été occupée la semaine dernière et que j'ai pas lu tous les posts des gens avec qui je discute sur le forum habituellement.
tu es sérieuse la Marionette ? mais attend on est ici pour s'entraider, ce n'est pas un dû, c'est parce qu'on le veut bien, donc je vois pas pourquoi toi tu es vexé :twisted: faut pas déconner non plus, c'est quoi ct nana :F :F tu sais quoi ben tu es bien gentil de t'avoir excusé moi je lui aurait balancé un VTFF ! non mais hooooooooooooooo !
BY casiraufi88
lola94 a écrit : Heuuuu petite question qui a son importance vu que tu es Casi :mrgreen: il me semble que c'est vraiment, toi tu imagines une soirée à deux, tu es sûr qu'il est pas plutôt dans l'optique de le fêter entre potes ?
J'y avais pensé Lola :mrgreen: je commence à m'y faire
J'avais pensé à le faire le jeudi soir parce que c'est vendredi l'annif et y a une sortie de prévue... Mais comme je te dis soit je vais faire une boulette, soit y aura qqch qui va venir se foutre entre... les surprises je les foire tjs :mrgreen:

Sinon bah hier j'ai envoyé un mail à ce club là voir si y'avait pas moyen d'envoyer une petite carte d'annif ou un petit courrier ou quoi... apparement ils avaient souvent la demande, donc ça devrait tomber dans sa boite aux lettres la sem proch ça!
Modifié en dernier par casiraufi88 le 07 juil. 2011, 10:23, modifié 1 fois.
BY casiraufi88
marionette5901 a écrit :
casiraufi88 a écrit :
C'est con parce que les délires comme ça dans un couple, c'est ce qui crée les meilleurs souvenirs. Plus que l'ouverture d'un paquet cadeau avec un dvd ou un jeu vidéo dedans...
Sinon tu peux lui offrir un truc matériel qui crée des délire aussi: genre un jeu pour les couple. Comme les jeux de société avec des défis à faire à deux dedans. C'est super marrant comme truc.
Yes et de tte si je fais ça, le tablier c'est pour lui...
BY casiraufi88
marionette5901 a écrit : Ben ouais sérieux. Je dis "coucou ca va?" et en réponse j'ai eu un speech qui disait que j'étais la seule à ne pas avoir répondu à son post et que je l'avais vexée. Je me suis excusée de ne pas avoir vu mais comme a priori j'étais connectée sur le site assez souvent, 'jaurais du voir et maintenant elle ne veut plus que je lui réponde parce que c'est trop tard...
Bah purée, elle est vraiment pas génée la fille. Déjà t'es là parce que tu veux bien, t'as pas de compte à rendre à quique ce soit... et tu fais ce que tu veux aussi. Genre la fille elle est vexée bah purée elle manque pas de culot quand même... Elle a 15 ans ou quoi la fille?

Bon bah écoute marionette, hier tu ne t'es pas connectée, on va toutes te faire la gueule hein :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Modifié en dernier par casiraufi88 le 07 juil. 2011, 10:25, modifié 1 fois.
BY casiraufi88
lola94 a écrit :
tu es sérieuse la Marionette ? mais attend on est ici pour s'entraider, ce n'est pas un dû, c'est parce qu'on le veut bien, donc je vois pas pourquoi toi tu es vexé :twisted: faut pas déconner non plus, c'est quoi ct nana :F :F tu sais quoi ben tu es bien gentil de t'avoir excusé moi je lui aurait balancé un VTFF ! non mais hooooooooooooooo !
Aaaaaaah le VTFF de Lola, il me fera tjs rire :mrgreen:
BY mili
Bonjour a toutes !!!

Casi super l'idee de la carte et du tablier franchement avec toutes les idées qu'il y a eu depuis hier il va etre gaté cet homme! :mrgreen:

Ma ptite marionnette je sais que ca t'enerve ce genre de comportement et que tu as la main sur le coeur mais ne te prends pas la tete pour cette jrmiste ,
au moins tu vois qui sont tes veritables amies :mrgreen:

keep smile girl!!!!
BY marionette5901
Ouais je vais relativiser :mrgreen: Après faut pas être méchante avec elle parce qu'elle donne quand même de bon conseils sur le forum.
Don't worry, be happy ! :-Ban

Et c'est clair que si tu fais un pot pourri de toute nos idées, casi, ton mec va être gaté pour pas cher :mrgreen:
BY casiraufi88
marionette5901 a écrit :Ouais je vais relativiser :mrgreen: Après faut pas être méchante avec elle parce qu'elle donne quand même de bon conseils sur le forum.
Don't worry, be happy ! :-Ban

Et c'est clair que si tu fais un pot pourri de toute nos idées, casi, ton mec va être gaté pour pas cher :mrgreen:
Maintenant me reste plus qu'à choisir quoi! Et de préférence ajd... :|

On va arrêter de parler d'elle p-e, avant qu'elle te rale dessus si elle passe ici ;)
BY strass
Casi sinon t'achètes un jeu de cartes érotiques avec des gages, ça doit exister :mrgreen:

marionette c'est qui la meuf en question ? Franchement y en a qui sont gonflés, limite tu devrais te faire payer parfois rien que pour le temps passer à leur répondre :lol:
BY mili
strass a écrit :Casi sinon t'achètes un jeu de cartes érotiques avec des gages, ça doit exister :mrgreen:

marionette c'est qui la meuf en question ? Franchement y en a qui sont gonflés, limite tu devrais te faire payer parfois rien que pour le temps passer à leur répondre :lol:
Oui ce genre de jeu existe j'ai failli en acheter un( la Fnac oui oui :lol: qd j'ai senti que mon ex m'echappait mais bon ca n'aurait rien changer au probleme bref passons... )
Sinon regardes un sex shop en ligne :oops:

Pas de denonciation ou alors en Mp !!!! Non mais :F
BY marionette5901
Ben le truc c’est que c’est vrai que c’est plus elle qui m’a conseillé. Et sur son histoire, j’avais que des trucs bateau à dire donc j’ai préféré ne pas non plus m’étendre que de dire de la merde. Mais bon, même si j’ai été occupée ces derniers temps, j’ai essayé de prendre deux trois nouvelles… Certes, sans avoir lu le forum en entier avant mais bon… Donc je sais pas, j’ai pas compris le reproche…
Mais comme dis casi, on va arrêter parce que maintenant, c’est passé  Ca n’a fait qu’en rajouter à ma journée de merde hier.
BY casiraufi88
marionette5901 a écrit :Ben le truc c’est que c’est vrai que c’est plus elle qui m’a conseillé. Et sur son histoire, j’avais que des trucs bateau à dire donc j’ai préféré ne pas non plus m’étendre que de dire de la merde. Mais bon, même si j’ai été occupée ces derniers temps, j’ai essayé de prendre deux trois nouvelles… Certes, sans avoir lu le forum en entier avant mais bon… Donc je sais pas, j’ai pas compris le reproche…
Mais comme dis casi, on va arrêter parce que maintenant, c’est passé  Ca n’a fait qu’en rajouter à ma journée de merde hier.
Ouais passe au dessus de ça Marionette, c'est des gamineries qu'elle fait là, ça sert à rien, ça lui passera d'ici quelques jours va...
BY casiraufi88
mili a écrit :
strass a écrit :Casi sinon t'achètes un jeu de cartes érotiques avec des gages, ça doit exister :mrgreen:

Oui ce genre de jeu existe j'ai failli en acheter un( la Fnac oui oui :lol: qd j'ai senti que mon ex m'echappait mais bon ca n'aurait rien changer au probleme bref passons... )
Sinon regardes un sex shop en ligne :oops:

Pas de denonciation ou alors en Mp !!!! Non mais :F
Hahaha je regarde sur le site de la fnac mais je trouve pas... je vais fouiller... Sinon le tablier j'en ai pour 25 euro aussi avec les frais de ports, du coup ça me fait un peu chier, juste pr un tablier qu'il mettra genre une fois par an à un barbec! lol
BY lola94
Casi dommage qu'il y ai une sortie de prévu le vendredi, parce que tu aurais pu lui faire une petite fête surprise chez toi avec ses potes, pour le coup je suis sûr qu'il aurait été supris et content, sachant comme tu le veux pour toi tt seule, tu l'aurais épaté lol :mrgreen:
BY strass
mili a écrit ::lol: :lol: :lol:
j'ai juste tape le bon mot !!!
" clara morgane" la reference pour tous les hommes :lol: :lol:
Mais pourquoi n'y ai-je pas pensé ?! :lol:

Perso j'aime pas spécialement cette meuf, elle est "trop" !
BY casiraufi88
lola94 a écrit :Casi dommage qu'il y ai une sortie de prévu le vendredi, parce que tu aurais pu lui faire une petite fête surprise chez toi avec ses potes, pour le coup je suis sûr qu'il aurait été supris et content, sachant comme tu le veux pour toi tt seule, tu l'aurais épaté lol :mrgreen:
Ouaip maaaais son ex l'avait fait :mrgreen: donc pour le coup j'ai pas envie de le faire, et comme de toute y'a une soirée à 200 m de chez moi. Soirée "foot" en plus, celui qui se ramène en vareuse a 1/2 litre de bière gratos et c'est soirée demi litre de bière en plus, 1€ la bière... donc bon je peux pas faire conccurence à ça :mrgreen:
Modifié en dernier par casiraufi88 le 07 juil. 2011, 11:49, modifié 2 fois.
BY mili
y'a rien dans la fnac en belgique essaies d'y aller sur place peut etre que c cacher quelque part
En france c le pays de l'amour on trouve de tout :lol: :lol:

Strass c'est surtout qu'elle a rien dans le cerveau
BY strass
mili a écrit :y'a rien dans la fnac en belgique essaies d'y aller sur place peut etre que c cacher quelque part
En france c le pays de l'amour on trouve de tout :lol: :lol:

Strass c'est surtout qu'elle a rien dans le cerveau
Claiiiiiiir ! En plus la meuf passe de star du porno à chanteuse quoi : rien à voir ! :lol:
BY casiraufi88
strass a écrit :J'ai une autre idée Casi, puisqu'il aime bien le foot, emmène le voir un match ! :D
J'y ai pensé aussi, mais y'a encore aaaaucun tickets dispo vu que la saison reprend que dans un gros mois et demi... :?

Je crois que je vais m'attarder sur la chaine, c'est un truc qu'il pourra porter tout le temps, puis c'est assez "fin", ça fait pas grosse chaine de chien :mrgreen:
BY strass
casiraufi88 a écrit :
strass a écrit :J'ai une autre idée Casi, puisqu'il aime bien le foot, emmène le voir un match ! :D
J'y ai pensé aussi, mais y'a encore aaaaucun tickets dispo vu que la saison reprend que dans un gros mois et demi... :?

Je crois que je vais m'attarder sur la chaine, c'est un truc qu'il pourra porter tout le temps, puis c'est assez "fin", ça fait pas grosse chaine de chien :mrgreen:
La chaine avec le pendentif footeux ?
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :

La chaine avec le pendentif footeux ?
En gros, ça c'est la chaine http://www.chelseamegastore.com/stores/ ... 7&cid=2652

Et ça la veste http://www.chelseamegastore.com/stores/ ... 5&cid=3932
BY strass
Et pourquoi tu lui offres pas une chaîne sans pendentif ?! Non parce-que si ça se trouve il va se dire que ça fait kitch le truc Arsenal ! :D
BY casiraufi88
strass a écrit :Et pourquoi tu lui offres pas une chaîne sans pendentif ?! Non parce-que si ça se trouve il va se dire que ça fait kitch le truc Arsenal ! :D
Entre les deux liens votre avis porterait sur quoi?
BY lola94
strass a écrit :Et pourquoi tu lui offres pas une chaîne sans pendentif ?! Non parce-que si ça se trouve il va se dire que ça fait kitch le truc Arsenal ! :D

:lol: :lol: :lol: c'est chelsea pas Arsenal tu es pas une footeuse toi :mrgreen:
BY lola94
Je crois que je vais m'attarder sur la chaine, c'est un truc qu'il pourra porter tout le temps, puis c'est assez "fin", ça fait pas grosse chaine de chien :mrgreen
Lol Casi je te pige vraiment pas, en mm temps c'est pas nouveau :mrgreen: autant moi je le connais pas pas ton mec, mais je trouve ça super tchip, ta mère te dit la même, et tu t'obstines quand mm tu m'étonnes que tu foire tjr tes suprises, faut dire que tu y mets tout ton coeur ;)
Mais tu es sûr qu"'il va aimer ? ou c'est juste pour qu'il est au coup un truc qui vient de toi ? imagine le truc il kiffe pas du tout, lui c'est pas le style de mec qui va faire "ohhhh merci chéri j'adore" goujat qu'il est il serait capable de te sortir "c'est quoi ce truc" et ne jamais l'a jamais la portée :? et Casi qui sera deçu.
BY casiraufi88
lola94 a écrit :
Je crois que je vais m'attarder sur la chaine, c'est un truc qu'il pourra porter tout le temps, puis c'est assez "fin", ça fait pas grosse chaine de chien :mrgreen
Lol Casi je te pige vraiment pas, en mm temps c'est pas nouveau :mrgreen: autant moi je le connais pas pas ton mec, mais je trouve ça super tchip, ta mère te dit la même, et tu t'obstines quand mm tu m'étonnes que tu foire tjr tes suprises, faut dire que tu y mets tout ton coeur ;)
Mais tu es sûr qu"'il va aimer ? ou c'est juste pour qu'il est au coup un truc qui vient de toi ? imagine le truc il kiffe pas du tout, lui c'est pas le style de mec qui va faire "ohhhh merci chéri j'adore" goujat qu'il est il serait capable de te sortir "c'est quoi ce truc" et ne jamais l'a jamais la portée :? et Casi qui sera deçu.
Ouaip... la veste je sais que ces derniers temps il a pas mal été sur le site voir après les vestes et qu'il en voudrait vraiment une... mais bon quand on va voir dessus y'en a 5 différentes, 2 à pratiquement 100 euro, celle que j'ai mis le lien et deux autres mais y'a plus sa taille dedans donc mon choix est restreint...
  • 1
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 246