Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY celesta
Sophia.12 a écrit :Petit message ainsi...

Juste que je pense avoir compris plusieurs choses depuis quelques semaines...
Peut-être remettons-nous la faute sur nos ex' à chaque instant, oui clairement nous le pouvons ( ils ont leur défauts, ils n'ont pas été tendres avec nous, ils n'ont rien compris, ... ) MAIS n'oublions pas que dans un couple on est deux, et qu'une rupture se fait entre deux personnes. Nous avons tout autant nos parts de responsabilité dans le fait que l'autre s'en aille ... Peut-être ne le fait-il pas de la meilleur manière juste que l'on mérite, mais... peut-être que certains le font parce ce qu'ils nous aiment... Et oui , on peut changer, on peut montrer le pire défauts que l'on a à notre compagnon sans qu'on s'en rende compte, mais lui/elle s'en rend compte (oui on croit qu'il ne voit rien de ce que l'on ressent mais non) et peut-être , essaye de nous le faire comprendre à certaines reprises mais notre dépendance à eux nous rendent aveugles et sourds... Ils/Elles nous quittent pour que l'on comprenne, pour que l'on soit face à cette vérité qu'ils ne peuvent pas nous changer, qu'ils ne peuvent pas changer pour nous...
Chacun doit se forger, évoluer, comprendre face à lui-même. On ne peut pas vivre à travers quelqu'un, on ne peut pas demander à quelqu'un de vivre pour nous-même. On peut vivre à deux, mais la liberté de chacun est indispensable pour que l'union puisse réussir et rester solide devant n'importe quelles épreuves :)

Voilà mon petit moment philosophique, mais j'avais besoin de l'écrire quelque part... Bien sûr ce n'est que ce que je pense et ce que j'ai compris après 4 ans de relation et 6 mois de SR... :) Bon courage à tous, trouvez la paix avec vous-même et ca ira :) Bonne nuit :)
Ce sujet n'est pas une poubelle. Ce sujet est un paradis terrestre sans nos ex. 8-)
BY Vaïmiti
Xel a écrit :Une mousse au chocolat est engagé sur le passage clouté !
Je m'arréte ?!
Ou je l'écrase pck sa sens le poisson :lol:
Petit oiseau a pris son envol ! :siffle: :mrgreen:

Moi j'veux ma glace !!! Et pi c'est tout ! :D
celesta a écrit :Ce sujet n'est pas une poubelle. Ce sujet est un paradis terrestre sans nos ex. 8-)
Rhooooooooooo Cél !! :roll:
Ce ne sont que des passages furtifs. La plupart ne reviennent pas/plus. ;)
BY celesta
Xel a écrit :Et moi je suis un ange c'est sa ?! :mrgreen:

Je te dit M**** pour ton code Cel !
Je serais de la partie, j'ai mon code. :mrgreen:
BY Xel
celesta a écrit :

Youhouuuuuuuuu !!
Félicitation !!
Bouteille demain !!!!

On va etre beau :lol:
BY celesta
Xel a écrit :
celesta a écrit :

Youhouuuuuuuuu !!
Félicitation !!
Bouteille demain !!!!

On va etre beau :lol:
On se voit à quelle heure déjà?
BY celesta
ocindo a écrit :mouahah jaime :D
Cel se devergonde ^^ Serieu tu as des louboutins :o
Non, j'ai des ballerines de La Halle Aux Chaussures. 8-) :P
Tu fais un SR?
BY Geckette
Ah bah ouais, je comprends de quoi vous parliez tout à l'heure maintenant...

Poutaing, vous devez être en train de vous dorer la pilule dans Paris alors que je suis au boulot =/ grrr
BY Geoffrey
Geckette a écrit :Ah bah ouais, je comprends de quoi vous parliez tout à l'heure maintenant...

Poutaing, vous devez être en train de vous dorer la pilule dans Paris alors que je suis au boulot =/ grrr
Content de t'avoir rencontré Geckette :p
BY ocindo
celesta a écrit :
ocindo a écrit :mouahah jaime :D
Cel se devergonde ^^ Serieu tu as des louboutins :o
Non, j'ai des ballerines de La Halle Aux Chaussures. 8-) :P
Tu fais un SR?
mais non tkt, bien l'aprem?
Modifié en dernier par ocindo le 08 août 2012, 20:55, modifié 1 fois.
BY Geckette
Geoffrey a écrit :
Geckette a écrit :Ah bah ouais, je comprends de quoi vous parliez tout à l'heure maintenant...

Content de t'avoir rencontré Geckette :p

Pareil ! c'était bien sympa =)) une prochaine fois en un peu plus long, alcoolisé et en soirée ! ca sera mieux =)
BY Geoffrey
Geckette a écrit :
Pareil ! c'était bien sympa =)) une prochaine fois en un peu plus long, alcoolisé et en soirée ! ca sera mieux =)
Tu cherches à me prendre par les sentiments là :lol:
BY kev-junior
Je partage le meme sentiment que vous tous voila aujourd hui une semaine que j ai quitte ma copine ( vous pourrez trouver mon histoire dans la rubrique concerne au nom de " je l aime mais je l ai quitte " ) et en plus aujourd hui c est le premier jour ou elle ne m a envoyer aucun textos.... mai tous les soirs je me demande ce qu elle fait si elle parle a un autre et le matin en me levant j espere un textos disant qu elle pardonne mon acte que je lui qu elle m aime et qu elle veut tout recommencer.... malheureusement il ne vient jamais et l angoisse est encore plus grande de me dire elle fait plein de trucs et m oublie et peut etre elle est avec un autre.... de quoi bien pourrir ma journee
BY celesta
kev-junior a écrit :Je partage le meme sentiment que vous tous voila aujourd hui une semaine que j ai quitte ma copine ( vous pourrez trouver mon histoire dans la rubrique concerne au nom de " je l aime mais je l ai quitte " ) et en plus aujourd hui c est le premier jour ou elle ne m a envoyer aucun textos.... mai tous les soirs je me demande ce qu elle fait si elle parle a un autre et le matin en me levant j espere un textos disant qu elle pardonne mon acte que je lui qu elle m aime et qu elle veut tout recommencer.... malheureusement il ne vient jamais et l angoisse est encore plus grande de me dire elle fait plein de trucs et m oublie et peut etre elle est avec un autre.... de quoi bien pourrir ma journee
Salut,

Pourquoi ton EX devrait t'envoyer un texto alors que tu l'as quitté?
BY Vaïmiti
celesta a écrit :Quelle douloureuse rencontre. :lol:
Meuuuuuuuuuuuuh non !!!

C'est toi qui a piqué tout le monde là !! :lol:
BY Vaïmiti
ocindo a écrit :
celesta a écrit :Oui, aïe.
De quel droit :shock: cest moi qui fouette ici :lol:
Le petit Geoffrey était en mode séduction avec sa chemise, limite à faire un strip tease !!! :P
BY Xel
Oui cel c'est barré pendant que j'était dans la cabine d'essayage de décathlon quand même !!
BY ocindo
Vaïmiti a écrit :Le petit Geoffrey était en mode séduction avec sa chemise, limite à faire un strip tease !!! :P
Et jai loupé ca!!! :roll: :roll: :cry:
celesta a écrit :
ocindo a écrit :
celesta a écrit :Oui, aïe.
De quel droit :shock: cest moi qui fouette ici :lol:
Corrige le.
tkt je gere.
Geooooooooooooooo :F cest quoi ce delire :shock:
Vaïmiti a écrit :Meuuuuuuuuuuuuh non !!!

elle se devoile Cel :lol:
BY Xel
Chloé44 a écrit :Vous vous " connaissez " tous je suppose? Bon je vais essayer de suivre alors ;-)
Ba on c'est tous vu aujourd'hui pour la premiére fois !

Enfin pas pour tous :mrgreen: (promis je ne dit rien)

Et toi chloé !

Quelle age a tu ?! et de ou viens tu ?!
BY celesta
Vaïmiti a écrit :
celesta a écrit :Quelle douloureuse rencontre. :lol:
Meuuuuuuuuuuuuh non !!!

Geckette m'a remis à ma place. :lol:
Vaïmiti a écrit : Le petit Geoffrey était en mode séduction avec sa chemise, limite à faire un strip tease !!! :P
Quel tombeur. :lol:
BY celesta
Geckette a écrit :ca va mieux celesta au fait ? on m'a dit que t'avais été un peu souffrante ?
Oui, merci et t'as passé une bonne journée au travail? :twisted: Les nouvelles vont vite. :shock:
BY kev-junior
celesta a écrit :
kev-junior a écrit :Je partage le meme sentiment que vous tous voila aujourd hui une semaine que j ai quitte ma copine ( vous pourrez trouver mon histoire dans la rubrique concerne au nom de " je l aime mais je l ai quitte " ) et en plus aujourd hui c est le premier jour ou elle ne m a envoyer aucun textos.... mai tous les soirs je me demande ce qu elle fait si elle parle a un autre et le matin en me levant j espere un textos disant qu elle pardonne mon acte que je lui qu elle m aime et qu elle veut tout recommencer.... malheureusement il ne vient jamais et l angoisse est encore plus grande de me dire elle fait plein de trucs et m oublie et peut etre elle est avec un autre.... de quoi bien pourrir ma journee
Salut,

Pourquoi ton EX devrait t'envoyer un texto alors que tu l'as quitté?

Car j ai voulu revenir le soir meme de notre separation j avais peter les plombs alors je me suis excuse j ai tt essayer mais rien n y fait je me dis fou lui la paix et attend un signe...
BY celesta
kev-junior a écrit : Car j ai voulu revenir le soir meme de notre separation j avais peter les plombs alors je me suis excuse j ai tt essayer mais rien n y fait je me dis fou lui la paix et attend un signe...
Ok. T'es impulsif comme moi. Cette histoire nous servira de leçon. ;)
BY Xel
Chloé44 a écrit :J'ai 17 ans , et je suis belge.. Je suppose que vous êtes tous plus âgés?
Ba moi j'aurai 25ans dans 22 jours ! Pfiou jme fait vieux !

Aprés sont tous plus agé que toi oui :mrgreen:

Mais nous acceptons tous nouveau membre chez les insomniaques !

"Ici c'est le paradis sans les EX". Celesta
BY ocindo
Xel a écrit :Ici c'est le paradis sans les EX". Celesta
jaime!!! je dirais même plus ce n'est pas le mur des lamentations
BY Geckette
celesta a écrit :
Geckette a écrit :ca va mieux celesta au fait ? on m'a dit que t'avais été un peu souffrante ?
Oui, merci et t'as passé une bonne journée au travail? :twisted: Les nouvelles vont vite. :shock:
Oh bah ouep, la routine !! l'aprem a été moins surbooké que la matinée ! j'aurais pu resté qques minutes de plus =)
BY Chloé44
Haha ok Xel ! :) Comment je peux faire pour lire votre histoire à tous?

kev-junior : tu as raison, attends.. montre toi patient :) Ah, enchanté ! Un belge c'est rare ca !
BY Xel
ocindo a écrit :
Oui aussi Image

Ici c'est la fête !! Image
BY celesta
Chloé44 a écrit :J'ai 17 ans , et je suis belge.. Je suppose que vous êtes tous plus âgés?
Oui, j'ai 69 ans.
Xel a écrit :Mais nous acceptons tous nouveau membre chez les insomniaques !

"Ici c'est le paradis sans les EX". Celesta
Un bon point pour l'élève Xél.
Image
Parler sans cesse des ex = Ajouter du canard WC + citron + [HCl] 5mol/L + sel sur une plaie ouverte.
BY celesta
kev-junior a écrit :Je pense qu ici c est mieux que facebook niveau converse
Les largués doivent tous boycotter Facebook.
BY Vaïmiti
ocindo a écrit :
Vaïmiti a écrit :Le petit Geoffrey était en mode séduction avec sa chemise, limite à faire un strip tease !!! :P
Et jai loupé ca!!! :roll: :roll: :cry:
Il avait soi-disant "chaud" ! :lol:
ocindo a écrit :
Tout à fait !!! :mrgreen:

Bienvenue aux petits nouveaux! Va falloir vous accrocher pour nous suivre, ceux qui ont tenté n'ont pas résisté longtemps. Et on les revoit même plus ! :lol:

En plus, vous êtes sur-au-taq, même moi la vieille j'ai dû mal à suivre ! :transpi:
BY kev-junior
Chloé44 a écrit :Haha ok Xel ! :) Comment je peux faire pour lire votre histoire à tous?

kev-junior : tu as raison, attends.. montre toi patient :) Ah, enchanté ! Un belge c'est rare ca !
Je suis inscrit depuis aujourd hui figure toi, sa fait longtemps toi ?
BY ocindo
Vaïmiti a écrit :Il avait soi-disant "chaud" ! :lol:
Bien sur moi cest pareil jai chaud donc je me ballade a moitié a poil normal :lol: Geo quoi :roll:
celesta a écrit :Parler sans cesse des ex = Ajouter du canard WC + citron + [HCl] 5mol/L + sel sur une plaie ouverte.
Jaime l'idée
Xel a écrit :Oui aussi Image

Ici c'est la fête !! Image
oui oui oui. En plus c'est l'été donc sea sun & ...
BY Chloé44
je regarde ce site depuis qlq temps, mais j'ai posé mon " histoire " il y a quelques jours :)

Je dirai que le plus perturbant pour suivre la conversation, c'est tous vos pseudos plutot étranges haha ! Mais je vais essayer..
BY kev-junior
celesta a écrit :
kev-junior a écrit :Je pense qu ici c est mieux que facebook niveau converse
Les largués doivent tous boycotter Facebook.
Facebook = source d ennui, on voit et on apprend des choses qui nous derange surtout en rupture c est pour sa que j ai supprime mon compte depuis un an
BY Vaïmiti
ocindo a écrit :Bien sur moi cest pareil jai chaud donc je me ballade a moitié a poil normal Geo quoi
Si il pouvait se balader tout nu, kékette a l'air, je pense qu'il le ferait ! :lol: :lol: :lol:
Chloé44 a écrit :Je dirai que le plus perturbant pour suivre la conversation, c'est tous vos pseudos plutot étranges haha ! Mais je vais essayer..
On est des anciens, on se connait depuis le début pour la plupart ! ;)
Et on a pas des pseudos étraaaaaaaanges !!!! Naméoh!!!! :o

Vaïmiti, enchantée, ancienne du topic. Super nana, assez piquante, faites gaffes à vos derrière ! 8-)
BY ocindo
Xel a écrit :Geo il y a un petit male qui veut nous faire de l'ombre la Image
Mais non ro Geo restera premier :D e toi second. en plus cest un petit male en peine de coeur
BY kev-junior
Chloé44 a écrit :je regarde ce site depuis qlq temps, mais j'ai posé mon " histoire " il y a quelques jours :)

Je dirai que le plus perturbant pour suivre la conversation, c'est tous vos pseudos plutot étranges haha ! Mais je vais essayer..
Ha je vais un peu aller lire ton histoire, je t invite a lire la mienne egalement
BY celesta
ocindo a écrit : En plus c'est l'été donc sea sun & ...
L'été 2012 de Célesta. Auto école, douleur quelque part (jambe, langue, ventre...) and auto école.
BY Xel
ocindo a écrit :
Mais non ro Geo restera premier :D e toi second. en plus cest un petit male en peine de coeur
Non geo est passé second cette aprém !
Il m'a légué sa place après une bouteille de champagne gentiment offerte ! :mrgreen:
BY ocindo
Vaïmiti a écrit :Si il pouvait se balader tout nu, kékette a l'air, je pense qu'il le ferait ! :lol: :lol: :lol:
tu sais quoi ca ne métonne pas ^^
Vaïmiti a écrit :Vaïmiti, enchantée, ancienne du topic. Super nana, assez piquante, faites gaffes à vos derrière ! 8-)
la barre quoi !
Ocindo, enchantée ancienne du topic. Piquante moi? non du tout jsuis A-DO-RA-BLE .... ou pas
BY Vaïmiti
ocindo a écrit :
Mouhahahahahaha !!!!

:-1

Geoffrey, Geoffrey, Geoffrey !!!!! :-Lov :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Lov
*groupie attitude*

Nan, pas pour moi la groupie attitude ! :lol:
Je laisse ça aux petites minettes qui lui courent dans la rue !! :mrgreen:
BY celesta
ocindo a écrit :
Vaïmiti a écrit :Vaïmiti, enchantée, ancienne du topic. Super nana, assez piquante, faites gaffes à vos derrière ! 8-)
la barre quoi !
Ocindo, enchantée ancienne du topic. Piquante moi? non du tout jsuis A-DO-RA-BLE .... ou pas
Vous faites alcooliques anonymes. :lol:
BY ocindo
celesta a écrit :L'été 2012 de Célesta. Auto école, douleur quelque part (jambe, langue, ventre...) and auto école.
Je suis choquée.... Je suis pas sur de vouloir de toi en number one :lol:
ro tu n'es
Xel a écrit :Non geo est passé second cette aprém !
Il m'a légué sa place après une bouteille de champagne gentiment offerte ! :mrgreen:
pas drole :(
BY ocindo
Vaïmiti a écrit :
Geoffrey, Geoffrey, Geoffrey !!!!! :-Lov :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Lov
*groupie attitude*

Nan, pas pour moi la groupie attitude ! :lol:
Je laisse ça aux petites minettes qui lui courent dans la rue !! :mrgreen:
Mais non je suis pas groupie, c'est juste mon ex voisin don je ne connaissais pas lexistence ^^
celesta a écrit :Vous faites alcooliques anonymes. :lol:
ca fallait pas le dire chuuuuuuuttttttttttttttt
BY Vaïmiti
Xel a écrit : Non geo est passé second cette aprém !
Comment tu déformes la réalité !!!! :o :o :o

Bouuuuuuuuuuh !!!
celesta a écrit :
ocindo a écrit :
la barre quoi !
Vous faites alcooliques anonymes. :lol:
On a la classe quoi 8-)

High five ocindooo !!!! Yeaaaaaaaaaaaah !! :mrgreen:
BY Chloé44
Ok , moi Chloé, super nana aussi haha ! ( enfin j'éspère! )

Kev : voilà j'ai lu ton histoire :)

Et euh, vaimiti quel age as-tu?
Et ociendo? :)

Ps: comment on fait pour répondre précisement à un truc que qlq vient de mettre?
BY celesta
Chloé44 a écrit :Ok , moi Chloé, super nana aussi haha ! ( enfin j'éspère! )

Ps: comment on fait pour répondre précisement à un truc que qlq vient de mettre?
La fonction "citer" est ton amie. :mrgreen:
BY ocindo
Vaïmiti a écrit :Comment tu déformes la réalité !!!! :o :o :o

Bouuuuuuuuuuh !!!
Je me disais bien, Geo e male alpha abandonné ses femmes comme ca, non pas possible :lol:
Vaïmiti a écrit :On a la classe quoi 8-)

High five ocindooo !!!! Yeaaaaaaaaaaaah !! :mrgreen:
oh yeah we are swag
BY Xel

Il faut que tu clik sur "citer" en bas a droite.

@vai : Petite cachotiére !!! attention c toi qui déforme la réalité !! non mais oh ^^
J'ai des dossiers n'oubli pas :lol:
BY Chloé44
celesta a écrit :

La fonction "citer" est ton amie. :mrgreen:
Merci Celesta, quel age as tu ? :) ( pour être sur.. tu es bien une fille? car avec les pseudos on est jamais certain haha )
BY ocindo
Xel a écrit :@vai : Petite cachotiére !!! attention c toi qui déforme la réalité !! non mais oh ^^
Mais qu'est ce tu dis, Vai déformer la vérité jamais !! attention toi tu files un mauvais coton
BY celesta
Chloé44 a écrit : Merci Celesta, quel age as tu ? :) ( pour être sur.. tu es bien une fille? car avec les pseudos on est jamais certain haha )
JF, 20 ans, cherche joli garçon. :lol:
BY Geoffrey
Vaïmiti a écrit : Le petit Geoffrey était en mode séduction avec sa chemise, limite à faire un strip tease !!! :P
N'importe quoi !

J'étais en chemise et j'avais chaud donc j'ai déboutonné un peu .. ( et j'ai bien vu cel mater :D D'ailleurs, vla le pied qu'elle me faisait sous la table :lol: :lol: :lol: )
ocindo a écrit :
Vaïmiti a écrit :Il avait soi-disant "chaud" ! :lol:
Bien sur moi cest pareil jai chaud donc je me ballade a moitié a poil normal :lol: Geo quoi :roll:
MAIS ! Suffit hein ! Comme si la vue était dégeu :roll:
ocindo a écrit :
Vaïmiti a écrit :Si il pouvait se balader tout nu, kékette a l'air, je pense qu'il le ferait ! :lol: :lol: :lol:
tu sais quoi ca ne métonne pas ^^
OMG ! Je vais vous niquer toutes les deux là xD
BY Vaïmiti
Chloé44 a écrit : Et euh, vaimiti quel age as-tu?
Moi j'ai 22 piges ! :mrgreen:
Ca va, j'suis pas trop vieille 8-)
ocindo a écrit :Je me disais bien, Geo e male alpha abandonné ses femmes comme ca, non pas possible
HAHAHAHAHA !!!!
Il a trop ce besoin de présence féminine !!! :lol:
ocindo a écrit :oh yeah we are swag
8-) 8-)
Xel a écrit :@vai : Petite cachotiére !!! attention c toi qui déforme la réalité !! non mais oh ^^
J'ai des dossiers n'oubli pas
WTF ??!!! :shock:

Quels dossiers??? J'suis même pas au courant !!!
BY Geckette
celesta a écrit :
Chloé44 a écrit : Merci Celesta, quel age as tu ? :) ( pour être sur.. tu es bien une fille? car avec les pseudos on est jamais certain haha )

Coquinette !

Je réitère ! Quelle chaudasse cette Celesta !
BY Xel
celesta a écrit :
Ba tu m'a déja trouvé !!

T'es chié lol
BY celesta
Geoffrey a écrit :
N'importe quoi !

J'étais en chemise et j'avais chaud donc j'ai déboutonné un peu .. ( et j'ai bien vu cel mater :D D'ailleurs, vla le pied qu'elle me faisait sous la table :lol: :lol: :lol: )
On avait dit que c'était notre secret. :P
BY Xel
ocindo a écrit :
celesta a écrit :JF, 20 ans, cherche joli garçon plus jeune quelle:lol:
:lol: :lol:

Non non sa va de 91 a 87 !!!

Et toc !!

Je suis dedans :mrgreen:
BY Vaïmiti
ocindo a écrit :
Mais qu'est ce tu dis, Vai déformer la vérité jamais !! attention toi tu files un mauvais coton
Ouaaaaaaaaaaaaaaais d'abord hein !!!!

Mauvais garçon :F
Geoffrey a écrit :J'étais en chemise et j'avais chaud donc j'ai déboutonné un peu ..
Dit-il avec modération :siffle:
Geoffrey a écrit :OMG ! Je vais vous niquer toutes les deux là xD
Hey oh !!! Surveille ton langage Playboy !!! 8-)
Geckette a écrit :Coquinette !

:-1 :lol:
Xel a écrit :Ba tu m'a déja trouvé !!

T'es chié lol
Elle voulait le serveur !!!!!! :mrgreen:
BY ocindo
Geoffrey a écrit :D'ailleurs, vla le pied qu'elle me faisait sous la table :lol: :lol: :lol: )
Cest bon je suis jalouse! :mrgreen:
Geoffrey a écrit :OMG ! Je vais vous niquer toutes les deux là xD
mouahahah genre
Geckette a écrit :Coquinette !

On parle de Cel? Cel qui detourne la conversation quand ca déraille :shock:
BY celesta
Geckette a écrit : Coquinette !

Pourquoi "chaudasse"? :lol:
ocindo a écrit :
celesta a écrit :JF, 20 ans, cherche joli garçon plus jeune quelle:lol:
:lol: :lol:
Quand j'étais en couple, j'étais intéressée par des gars plus âgés que moi. Le chargé de TD de physique. G, 25 ans, mais A et moi pensons qu'il est gay.
BY Vaïmiti
Oui Cel est une "chaudasse" :mrgreen:

Sisisisisi !!!

Le prof de TD, le serveur du coin, les mecs aux zizis de 16 cm ..... :siffle:
BY Xel
Vaïmiti a écrit :Oui Cel est une "chaudasse" :mrgreen:

Sisisisisi !!!

Le prof de TD, le serveur du coin, les mecs aux zizis de 16 cm ..... :siffle:
On a eu des conversations épic quand même !!!
BY ocindo
Vaïmiti a écrit :les mecs aux zizis de 16 cm ..... :siffle:
16 cm... ca fai pas énorme apres moi je dis ca ^^
BY celesta
ocindo a écrit :
C'est la taille de ma main. :P
BY Vaïmiti
ocindo a écrit :
C'est déjà pas maaal tu sais ! :lol: :lol: :lol:

En même temps, avec une looooooooooongue, tu veux que ça aille où ??? :mrgreen:
Le vagin d'une femme, c'est pas si grand qu'on le pense. Après c'est du gachis ! :lol:
Juste pour l'égo quoi !!!

Rooooooooooh ces mâles alors !! :D
BY Xel
Chloé44 a écrit :Et oui kev-junior , on ne pourra jamais les comprendre !
Si mais il faut reprendre les 410 pages quoi :lol:

Mais non tu verra on y arrive au bout d'un moment !
BY celesta
Vaïmiti a écrit :
ocindo a écrit :

Le vagin d'une femme, c'est pas si grand qu'on le pense. Après c'est du gachis ! :lol:

Il y a des gars qui mentent sur la taille de leur engin.
BY Xel
Vaïmiti a écrit :
ocindo a écrit :

Heuresement que geo et moi on ne l'a pas mise sur la table quand même !!! :mrgreen:

Pck avec le champagne c'était pas loin :lol:
Modifié en dernier par Xel le 08 août 2012, 22:35, modifié 1 fois.
BY Vaïmiti
Xel a écrit :

Demandez à Xel comment il a fait, c'est un petit nouveau du topic malgré les apparences! :mrgreen:
BY Geoffrey
celesta a écrit : On avait dit que c'était notre secret. :P
Oups :P
ocindo a écrit :
Je suis tomberais pas dans le panneau ocindo :lol:
ocindo a écrit :
Geoffrey a écrit :D'ailleurs, vla le pied qu'elle me faisait sous la table :lol: :lol: :lol: )
Cest bon je suis jalouse! :mrgreen:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Vaïmiti a écrit :
Geoffrey a écrit :J'étais en chemise et j'avais chaud donc j'ai déboutonné un peu ..
Dit-il avec modération :siffle:
j'ai enlevé UNIQUEMENT jusqu'au 3 eme bouton de ma chemise :o
BY celesta
Xel a écrit :

Xél a TB réussi son intégration.
  • 1
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 47