Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
mdrrrrrrrr nan je suis pas négative....juste fatiguée^^
et c'est clair y a plus beau que mon ex, en plus il est maigre, il rigole fort et c'est un gros gamin. Il a pas d'ambition, estime qu'il a toujours raison, il aime la musique pourrie, il transpire quand il dort, il fait pas le ménage chez lui, et il est instable dans sa tête
Ah oui et il est pauvre lol

Voilà me suis lachée ça fait du bien^^
Pour la suite de l'histoire de mon pote qui veut revenir vers la fille qu'il a largué, j'ai le meilleur contre exemple de ce qu il faut pas faire de la part de la fille. Il lui a envoyé un texto pour savoir ce qu'elle pensait par rapport a eux deux, et la fille elle luit "j'ai trop envie qu'on se remette ensemble, tu me manques trop, blablabla", première erreur, trop facile à avoir.
Et là, elle est conne, elle lui renvoie un texto en lui disant qu'il faut qu'elle lui dise qqchose par rapport a elle, mais en face et pas par texto; Finalement, elle lui dit par texto (cherchez l'erreur) qu'elle est en dépression depuis qu'elle est plus avec lui, qu'elle n'arrive pas a remonter la pente et tout.
Et ben on peut pas etre plus carpette devant qqun !

Adré, Le B et mon très cher stardust, promettez moi que vous ne ferez jamais ça??? allez on lève la main droite et on jure sur sa fierté qu'on ne s'abaissera jamais à ça ! :D

PS : stardust, je prend ça comme un compliment^^ tant pis pour toi ! lol
mawoo3 a écrit :Adré, Le B et mon très cher stardust, promettez moi que vous ne ferez jamais ça??? allez on lève la main droite et on jure sur sa fierté qu'on ne s'abaissera jamais à ça !
je le jure!!
je suis trop bien pour m'abaisser à ça :D
BY le_B
mawoo3 a écrit :Adré, Le B et mon très cher stardust, promettez moi que vous ne ferez jamais ça??? allez on lève la main droite et on jure sur sa fierté qu'on ne s'abaissera jamais à ça ! :D

PS : stardust, je prend ça comme un compliment^^ tant pis pour toi ! lol

Promis, juré, je crache parterre ... beurk

La de toute facon je suis au stade : JE NE VEUX PLUS RECUPERE MON EX ! Malgré tout l'amour que j'ai pour elle, malgré tout l'avenir que je vois encore avec elle. Elle a préféré partir avec un autre, qu'elle y reste. Et si elle se plante, si elle regrette, si ...blablabla qu'elle ne m'approche pas !

Elle demandait que je lui fasse confiance. Je l’ai fait à 200 % et elle en a profité pour me trahir. Elle est partie avec un autre. Elle a succombé aux avances de son Prince Charmant. Elle a préféré croire au conte de fée. Gare au retour sur terre
:-1
le_B a écrit :Je l’ai fait à 200 % et elle en a profité pour me trahir
:-1
le_B a écrit :Elle a préféré croire au conte de fée. Gare au retour sur terre
moi elle est entrain d'atterrir :lol:
Alors ca va chier !
Je pars y'a 16 pages, quelques jours plus tard 43 lol
Je peux même pas vous lire, j'ai un métier moi mdr

Mince alors ... ;) J'espère que vous allez bien en tout cas ! Je suis de retour au bureau pour quelques jours je vais pouvoir vous lire !

Gros bécots les amis, gros bisous spécialement pour toi mon petit StarDust adoré ... ^^ ;)
Mon histoire est compliqué...comme tout le monde d'ailleur,j'ai gardé contact avec elle(pour la maison),c'est pour ça que je sais ou elle en est.

Je l'aime toujours apres 6 mois,mais apres trahison x3 difficile de penser a un retour pour ma part...elle ne va pas bien mais que faire???elle ce conforte dans son choix pour ne pas passer pour une cone aux yeux des autres.
127 a écrit :lol moi sava faire 5 mois et la genre j'suis en rechute, apparemment c le big love avec son nouveau donc y a pas trop d'espoir quoi lol.
C'est toujours comme ca au debut...avec le temps ça passe,

faut qu'elle voit que tu vaut mieux que lui ,le temps que ta passé avec elle et vos souvenirs ne fait pas le poids fasse a leurs debut ,elle veut croire a une nouvelle histoire...patience
BY 127
Ben c clair nous sa a a duré 3 ans quasiment et c'était pas du tout le big love au début comparé a eux genre progressif. La elle dégaine chaque jour un statut fb de lover , elle n'a jamais fait sa avec moi lol je n'en peux plus j'ai envie de l'appelé et lui dire tout ce que je ressens (je l'ai jamais fait depuis la rupture).
127 a écrit :j'ai envie de l'appelé et lui dire tout ce que je ressens (je l'ai jamais fait depuis la rupture).
Je sais pas si c'est une bonne idée,c'est peut etre ce qu'elle attend,croi moi j'ai tout essayé et rien ne marche,c'est dans leurs tete...je ne veut pas te faire peur mais plus l'histoire a etait longue plus c'est dur de la recuperer (moi 7 ans) et la guerrison prend du temps.
Il faut rester PATIENT !!!!! Laisse la se casser la gueule avec son new, et à partir de là tu réaparaitra frais et pimpant^^

Stardust : naaaaaaaaaaaaaaaaan pas le SR ! Suis désolée j été vraimen claquée ! En tout cas j'ai bien dormi^^ Et faut que tu m'en dises plus sur ton projet^^ suis contente pour toi !
Heme : ça fait plaisir de te revoir ms tkt y a pas mal de conneries sur toutes ces pages^^
BY 127
Lol moi aussi je ne sais pas mais au moins jme dirais que j'aurai tout éssayer et je n'aurai pas de regrets, en faite sa a duré 2 ans et 10 mois lol. Mais c'est peut être trop tard car il y avait des périodes plus propices que d'autres.
Un moment elle m'avait carrément inviter a diner pour que je lui dise tout elle voulait absolument savoir, et maintenant son mec ne veut plus qu'elle reçoivent de mec chez elle, donc sa sera dehors.
127 a écrit :et maintenant son mec ne veut plus qu'elle reçoivent de mec chez elle, donc sa sera dehors.
c'est quoi ce mec :shock:

plus il la privera de "liberté" plus elle sera tentée de faire des "interdits"

c'est bien connu, c'est quand on est libre de faire plein de trucs, qu'on fait rien justement.

c'est clair que c'est pas facile de voir leur amour s'étaler.

Pour ma part c'est la new de mon ex qui lui écrit plein de messages d'amour sur son mur facebook, mais lui ne fait rien dans ce sens, je sais qu'il faut pas interpréter mais ... :roll:
Les coups de mou sont normaux, l'essentiel est de ne surtout pas oublier que c'est temporaire et par conséquent vaut mieux réfléchir à deux fois avant de faire une betise ou un interdit ...

Je suis en couple depuis 6 mois avec un mec en or, mon ex et moi c fini depuis décembre 2008 (officiellement) et depuis Juin 2009 officieusement et bien les coups de mou arrivent encore ....

C'est d'ailleurs le cas aujourd'hui !
ahahahah laisser la porte ouverte ! ça c'est au cas où y a une fille superbe qui rentre malencontrueusement dans ton appart^^

Sinon oui journée normale, j'été chez mes parents ce soir, ma mere m'a dit que de toutes façons elle avait jamais bien senti mon ex (ah bon? ma maman m'a menti pdt 10 mois alors lol), qu'il était pas assez bien pour moi, que je méritais qqun de bcp plus stable ! ça m'a fait rire, elle aurait pas pu me le dire plus tôt non?????????? :twisted:

Et toi ta journée? tu m'as manqué aujourd'hui dis donc :D :D :D

J'aime pas le rouge je préfère du blanc ! Fais chier mois aussi j'aimerais bien sortir
Ben vient :D
Normalement je sors presque tous les soirs lol mais comme j'ai du boulot en ce moment ...
On se calme un peu.
Moi aussi je préfére le blanc mais j'ai que ça :(

Monbazillac :d :D :D :D/ :dxD xD dxd

Oh je t'ai manqué que t'es mignonne my Mayou :)

Ta mere a de l'influence sur toi ?
oki j' arrive ! (euh d ici 12h, tu m attends lol)

Moi aussi j'ai du blanc, de l'île maurice (et ouais, et ouais on a pas les memes valeurs :D )
Et oui je suis mignonne, tu en doutais???? lol
Sinon oui ma maman a un peu d'influence sur moi, c'est normal c'est ma maman et elle me connaît par coeur, et elle me respecte bcp (la preuve, elle m'a laisé faire mon histoire avec mon ex sans rien me dire, par respect pour moi et mon bonheur)
je l'aime ma maman :-Lov
adrenaline
plus il la privera de "liberté" plus elle sera tentée de faire des "interdits"

c'est bien connu, c'est quand on est libre de faire plein de trucs, qu'on fait rien justement.
heu,je suis pas tout a fait d'accord,moi elle avait une liberté absolut,elle en a profitée et voila le resultat,je part du principe qu'elle n'est pas en prison mais il y a des limite... ;)
De l'ile maurice ? oO
Je savais même pas que ca existé mdr :D
D'ailleurs a ce sujet, c'est l'espagne le plus gros exportateur de vin mondial, chaud ^^ On s'est fait battre. Quelle pays de looser lol

Si t'en veux un super bon et pas cher, c'est le cote de bergerac xD XD :D

Parcontre heuu oui j'en doutais ^^ mais tu essayes de prendre de bonnes habitudes c'est cool ;D
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii et une limousine rose stp^^ avec intérieur cuir et écran plat parcqu'il va falloir que je m'occupe pdt le trajet^^
A moins que tu ne sois là :D (ouhouhouh la proposition indécente^^)

Quand est ce que ton ex t'a proposé d être amis? ça ça me fera tjrs rire, c'est eux qui nous disent qu'ils nous aiment encore et eux qui font style ils sont prêts à être amis..... ils ont surtout les boules qu on ne soit pu dispo pour eux !
hier.
......

Bon s itu me montre ta bouille je te montre la mienne :p oki ??^^^^^^^
Comme ca peut être que tu me trouveras laid et n'aura pas besoin de te taper le trajet :p
ou peut être que c'est moi qui n'enverrai pas le chauffeur XD
BY 127
"Je suis pas du genre a ramasser les miettes, surtout quand elles ont mauvais gout.. "
Jcromprends pas la signification de cette phrase!
Moi aussi elle m'a proposé plein de fois de rester amis a base tu veux qu'on reste ami ou on se zape? moi jvoudrai qu'on reste ami mai si sa te fait trop mal peut etre plus tard.
elle m'a aussi dit je t'aime 2, 3 fois... Bref tu comprends rien. J'ai remarqué aussi qu'elle est venu plus me parler quand son nouveau mec était absent...
127 a écrit :"Je suis pas du genre a ramasser les miettes, surtout quand elles ont mauvais gout.. "
Jcromprends pas la signification de cette phrase!

Pourtant pas besoin d'avoir fait l' ENA :D
C'est pour lui dire que y'a pas moyen, avec une petite insulte en plus :p
mawoo3 a écrit :ben tu rigoles ou quoi tu l a vu ma bouille.....
bon si tu veux je te fais peter la vraie photo de pétasse avec la bouche en cul de poule lol

hMMMM j'achete xD
ben faut pas chercher, ils cherchent à nous garder sous le coude ! fais lui bien comprendre que t'es pas un ami et que si elle veut vous vous zappé, tu vas voir, elle va accourir pour te parler

Mon ex c'était ça, il veut m'oublier, mais quand je le zappe de facebook il m'appelle parceque ça lui plait pas ! et il compte me zapper comment si il va voir tous les jours comment se passe ma vie? ahahahah la blaaaaaaaaaaague

Bon stardist j vais pas tarder à aller au lit alors fais peter ta photo^^
Et moi je te l'envois pas e mail je la fout pas ici, j'ai pas envie que tous les largués voyent ma gueule. :p
Mais tu supprime le mail après.

ou sinon je la fous 2 seconde pas plus mdr
BY 127
5 moi après jpense c'est dead! lol
J'ai l'impression que plus on attend plus elle devient love de l'autre.
lol en même temps en ce moment je reçois des sms d'une ex d'il y a 5 ans!
PS : Mawoo je n'ai pas vu la photo! lol
stardust : maintenant que je suis affichée, t'as intérêt a me montrer ta gueule lol

127 : j'ai envie de retourner avec mon ex ex plus d un an après alors crois moi, ce n'est pas une question de mois !
127 a écrit :Lol ok le destin dira mais bon le mec je crois qu'il lui a offert plus de kdo que moi en 5 mois que moi en 3 ans lol
Pas mal la foto
Ca t'apprendra a faire ton rat
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 10