mawoo3 a écrit :Adré, Le B et mon très cher stardust, promettez moi que vous ne ferez jamais ça??? allez on lève la main droite et on jure sur sa fierté qu'on ne s'abaissera jamais à ça !je le jure!!
mawoo3 a écrit :Adré, Le B et mon très cher stardust, promettez moi que vous ne ferez jamais ça??? allez on lève la main droite et on jure sur sa fierté qu'on ne s'abaissera jamais à ça !
PS : stardust, je prend ça comme un compliment^^ tant pis pour toi ! lol
le_B a écrit :Je l’ai fait à 200 % et elle en a profité pour me trahir
le_B a écrit :Elle a préféré croire au conte de fée. Gare au retour sur terremoi elle est entrain d'atterrir
sangoten a écrit :moi elle est entrain d'atterrirTans mieux pour toi
127 a écrit :Le B sa fait combien de temps que tu es séparé?
127 a écrit :lol moi sava faire 5 mois et la genre j'suis en rechute, apparemment c le big love avec son nouveau donc y a pas trop d'espoir quoi lol.C'est toujours comme ca au debut...avec le temps ça passe,
127 a écrit :j'ai envie de l'appelé et lui dire tout ce que je ressens (je l'ai jamais fait depuis la rupture).Je sais pas si c'est une bonne idée,c'est peut etre ce qu'elle attend,croi moi j'ai tout essayé et rien ne marche,c'est dans leurs tete...je ne veut pas te faire peur mais plus l'histoire a etait longue plus c'est dur de la recuperer (moi 7 ans) et la guerrison prend du temps.
127 a écrit :et maintenant son mec ne veut plus qu'elle reçoivent de mec chez elle, donc sa sera dehors.c'est quoi ce mec
Heme80 a écrit : Gros bécots les amis, gros bisous spécialement pour toi mon petit StarDust adoré ... ^^Tellement c'est moi la touche charme de ce forum quoi...
plus il la privera de "liberté" plus elle sera tentée de faire des "interdits"heu,je suis pas tout a fait d'accord,moi elle avait une liberté absolut,elle en a profitée et voila le resultat,je part du principe qu'elle n'est pas en prison mais il y a des limite...
c'est bien connu, c'est quand on est libre de faire plein de trucs, qu'on fait rien justement.
127 a écrit :"Je suis pas du genre a ramasser les miettes, surtout quand elles ont mauvais gout.. "
Jcromprends pas la signification de cette phrase!
mawoo3 a écrit :ben tu rigoles ou quoi tu l a vu ma bouille.....
bon si tu veux je te fais peter la vraie photo de pétasse avec la bouche en cul de poule lol
127 a écrit :Lol ok le destin dira mais bon le mec je crois qu'il lui a offert plus de kdo que moi en 5 mois que moi en 3 ans lolCa t'apprendra a faire ton rat
Pas mal la foto
mawoo3 a écrit :pauv con lol je te l'ai envoyé en MPMais .... oh tu me traite de pauv con j'en reviens pas quoi, ben toi t'es qu'une sorciere