Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
mais c'est terrible de souffrir comme ça depuis 8 mois!tu es sur que tu n as pas besoin d'aide médicalepour t'aider, ne serait ce que pour y voir plus clair?bien sur,on est là, mais comment t'aider?
il y a des moments où tu arrives à vivre sans trop y penser?tu as des amis?
je te souhaite bcp bcp de courage...
et à toutes celles qui en bavent pour avoir trop aimé...

Moi je suis tjs célibat'mais je réalise que j'ai recommencé à être heureuse...libre...
mais que le chemin est long...
Allez donnez de vos nouvelles,on essayera de trouver un peu de sérénité ici!
Contrairement à d'autres tu sais faire preuve de compassion et de tolérence. Parfois les choses bonnes ou mauvaises arrivent sans que nous les cherchions. Heureusement je suis une hyper dynamique, j'ai bcp d'amis, des activités qui me laissent peu de temps pour penser. Le plus dur encore une fois est de le croiser tout le temps. Je suis forte, il y aura des hauts et des bas, mais je m'en sortirai et un peu grâce à tes personnes attentives et réconfortantes telle que toi. Merci de ton soutien
lolaJ a écrit :mais c'est terrible de souffrir comme ça depuis 8 mois!tu es sur que tu n as pas besoin d'aide médicalepour t'aider, ne serait ce que pour y voir plus clair?bien sur,on est là, mais comment t'aider?
il y a des moments où tu arrives à vivre sans trop y penser?tu as des amis?
je te souhaite bcp bcp de courage...
et à toutes celles qui en bavent pour avoir trop aimé...

Moi je suis tjs célibat'mais je réalise que j'ai recommencé à être heureuse...libre...
mais que le chemin est long...
Allez donnez de vos nouvelles,on essayera de trouver un peu de sérénité ici!
Mais bien sur que tu es forte pour traveser tt ça, le croiser tt les jours et continuer et vivre pleinement!
Et oui, je ne juge pas , parce que dès lors qu'on ne choisit pas de blesser intentionnellement, on ne maitrise pas tout...
Et tu payes sans le vouloir,alors que ça ne change rien...

Moi je t'embrasse et c'est tout!!! :-Lov
Je connais cela---- mon ex vient de se réinstaller à la maison pour me faire chier. Il n'y fait que dormir mais c'est dur. Il m'a fait tant souffrir et quand tu sais que j'ai tout quitté pour lui et que de son côté il balaie 4 ans et me traite comme une chienne mais je lui ai montré les crocs.
Il n'a pas l'habitude puisqu'il a eu toujours ce qu'il veut.

Je me demande juste comment on peut s'aimer et ensuite se détester !!!!!!!
J'ai besoin de vos conseils

Je suis passée par des phases très dures. Mon ex est revenu s'installer à la maison et m'a fait les pires choses pour me faire craquer pour que je baisse le prix. Il a éteint l'éléctricité, internet, m'a fait croire qu'il avait une copine et l'a fait venir devant la maison pour me narguer.
J'ai su qu'il était seule car un soir j'ai croisé en boîte son meilleur ami qui m'a dit qu'il n'avait pas de relation sérieuse et là je lui ai dit "le salop il m'a dit qu'il avait une copine depuis 4 mois " et après son copain m'a dit que cela faisait un moment qu'il ne l'avait pas vu alors que je savais que ce n'était pas vrai puisqu'il se sont parlé au travail. Je lui ai dit que cela resterait entre nous.

De là j'ai décidé d'arrêter cette torture et j'ai baissé le prix et depuis nous parlons ensemble normalement- calmement ( il est toujours ainsi quand il obtient ce qu'il veut ) ---il vient et participe aux visites de la maison mais il n'a plus les clés de la maison. Je ne veux plus qu'il puisse regarder mon ordinateur ou mes affaires.
On se parle normalement c'est étrange et au départ il se laissait un peu aller- il ne se rasait plus- il avait l'air mal ( il s'est mis à fond dans la musculation et a grossi ) et maintenant j'ai l'impression qu 'il se soigne depuis qu'on se voit. je me fais peut-être des films car il se sent peut-être bien car j'ai simplement baissé le prix de la maison. Il veut continuer à voir son chien ( n'est-ce pas étrange ????? )
J'ai envie de le reconquérir doucement en rétablissant de la communication pour qu'il est envie de me voir ( je sais je suis folle après tout le mal qu'il m'a fait mais je suis encore amoureuse ) j'essaie de l'écouter- de le séduire doucement etc...avec ruses.
En plus avec la vente de la maison on se voit plus et du coup cela ne m'aide pas à me détacher de lui.
Il m'a fait tant de mal et il est tellement égoîste - je ne comprends pas que je ne puisse pas l'effacer de mon coeur et voir tous ses défauts.

Je n'arrive pas à regarder d'autres garçons- je fais des rencontres mais je ne ressens rien.

Dois-je continuer à espérer à ton avis ?

Moi je garde sous le coude de faire un bébé seule en septembre car je ne veux pas rester sans enfant quoiqu'il en soit.

Ai-je raison de vouloir le reconquérir ?
alandra a écrit :Je n'arrive pas à regarder d'autres garçons- je fais des rencontres mais je ne ressens rien.

Dois-je continuer à espérer à ton avis ?

Moi je garde sous le coude de faire un bébé seule en septembre car je ne veux pas rester sans enfant quoiqu'il en soit.

Ai-je raison de vouloir le reconquérir ?
Tu as quel age ,pour vouloir faire un bébé toute seul ?
J'ai 37 ans - je vais sur mes 38 ans.....quant à mon ex il a 30 ans et il ne veut plus d'enfants avec le perte du bébé et ma fausse couche.

Je m'accroche à lui car je l'aime encore même si il a été dur!!!!! je ne sais pas ce qu'il a dans la tête. Je pense qu'il a encore des sentiments mais plus assez fort et je veux raviver cette flamme.

Vu qu'on doit se revoir plus pour la maison je me dis que je vais essayer subtilement de ranimer la flamme !!!! rétablir la communication etc.....ce qui avait disparu entre nous.
Nous avons vécu des drames et cela a affecté notre couple puis lui est très spécial --- égoïste,égocentrique et ne s'exprime pas.
un jour j'ai décidé de faire un enfant toute seule. J'ai eu raison à ce temps la. Cependant je n'avais pas compris ce que je sais maintenant. Il est completement irresponsable d'en temps de crise croire pouvoir se débrouiller seule et que ca va aller tout seul. Moi je devais faire face, et je l'ai fait. Mais ca a demandé beaucoup de sacrifices. En ces temps ci, qui sont financièrement tres dures, si tu n'es pas obligé, attends de rencontrer un beau prince sur le cheval blanc pour t'aider à éduquer le/la petit(e), c'est un bon conseil que je te donnes, qui va t'offrir des chances a toi et ton bébé imaginaire, car la réalité va directement te donner le but, espérons que tu auras encore le temps de vivre pendant 17 ans, deja que cette crise economique va encore durer dix ans, vas-y seulement, mais moi je dirais: je passe. Et c'est pas pour ca non plus que 25 ans plus tard ils vont avoir besoin de toi, tes fils ou tes filles, m'enfin, entretemps tu as un but. T'a pas un but plus réaliste? Un voyage lointain pendant quatre mois? Ca te semble long? Neuf mois c'est presque un an, et ca toute seule. Ben voyons. Tu veux savoir comment c'est gai seule sur une terrasse avec des vetements trop longs d'un coté, trop courts de l'autre coté, parce qu'on n'a pas de sous et qu'il faut acheter la layette, le lit, la poussette, le buggy, etc, et une mauvaise mine en plus. Salut. J'ai de la visite
Tu as raison dans un sens mais j'ai perdu mon bébé à 7 mois et mon horloge tourne. Puis je sais que je pourrai retourner dans ma région et être aider par ma famille. Attendre le prince charmant ok mais s'il est trop tard !!!!! moi j'ai des amies qui ont élévé leur enfant seule car abandonnées par leur mec et bien elles se sont débrouillées puis elles ont rencontré un prince charmant et on refait d'autres enfants.

Je te garantis que perdre un enfant c'est la pire chose qui puisse arriver et mon fils me manque.

J'aimerai récupérer mon ex franchement et qu'on reconstruise tout !!!! mais la bataille va être rude.
As-tu des astuces pour reconquérir un ex ?
désolée pour ton bébé ,je peu imaginer la douleur .J'ai moi même deux fils et quand j'ai quitté mon ex mari mon plus jeune avais 7ans ,et j'avoue que élever seul un enfant ,ce n'est pas évident car obligée de faire le papa et la maman car leur pere c'est le boulot qui primais .Je peu comprendre qu'a ton age tu veux absolument un bébé .Mais dit toi qu'avant tout c'est déjà penser à toi .
Et comme Vicky le dit en tant de crise sa coute un max la venue d'un bébé .

Mais si javais la réponse a ta question comment faire revenir un ex ,je ne serais pas ici .
Mais chacun a son histoire perso ,et certaine personne on recupéré leur ex parfois au bout de 1 mois certain au bout de 2 ans .

alandra a écrit :Tu as raison dans un sens mais j'ai perdu mon bébé à 7 mois et mon horloge tourne. Puis je sais que je pourrai retourner dans ma région et être aider par ma famille. Attendre le prince charmant ok mais s'il est trop tard !!!!! moi j'ai des amies qui ont élévé leur enfant seule car abandonnées par leur mec et bien elles se sont débrouillées puis elles ont rencontré un prince charmant et on refait d'autres enfants.

Je te garantis que perdre un enfant c'est la pire chose qui puisse arriver et mon fils me manque.

J'aimerai récupérer mon ex franchement et qu'on reconstruise tout !!!! mais la bataille va être rude.
As-tu des astuces pour reconquérir un ex ?
Oui si on avait le réponse on ne serait pas sur le forum !!!!!pour l'instant cela fait 7 mois qu'on est plus ensemble. Il m'a fait des vacheries mais depuis que j'ai accepté de baisser le prix de la maison il est redevenu gentil.
On discute quand on se voit et malgré tout cela je l'aime. Je n'arrive pas à m'interesser aux autres hommes.
Je me dis que déjà rétablir le dialogue, la communication doucement pourra lui donner envie de me voir.
J'ai peur aussi de la solitude !!!!! cela me pèse.

Merci Dream
Pour le séduire il faut etre comme au premier jour, ou il n'y avait pas de problèmes entre vous. Mais comme il te connait maintenant, tu devrais etre mieux dans ta peau et avoir la bonne humeur. Il faut oser rester soi meme et mettre en pratique ce que tu as mis en tete pendant la periode de sr. On peut avoir changé, en bien, c'est l'avantage du doute qu'on se crée. Je laissais venir les choses trop loin, et ca j'ai changé. Ca ne doit pas plaire a mon ex que je suis devenue plus severe, mais moi ca me facilite la vie et c'est ca qui compte. Ma paix d'abord. Lui n'a pas eu le cran de changer certaines choses. Il en a certainement marre que je lui répete la meme chose tout le temps, mais il n'y a que lui qui sait changer ca, et moi je n'ai pas a accepter une personne pareille dans ma vie. Meme chose avec un autre qui tentait sa chance, car je sais ce que je veux maintenant. Et je reste de bonne humeur. C'est lui qui souffre plus que moi. En tout cas dans sa tete. Il fait souffrir les autres. Il n'a qu'a en faire souffrir des autres, car s'il ne se fache pas sur moi, il le fera bien sur quelqu'un d'autre. C'est ca l'alcoolisme. C'est une maladie. Il n'a qu'a se soigner, mais qu'il ne compte plus que je l'aide financièrement etc, et ca il le sait clairement maintenant. Avec des types qui sont en blackout pendant que tu leur parles, et qui ne s'en rappellent plus le lendemain, on se fatigue pour rien, alors j'ai du demander l'intervention de plusieurs instances. Comme ca il a un peu peur de m'approcher denouveau. Car s'il casse encore des trucs en blackout, je vais devoir redemander des dommages. Ca commence a ressembler a de l'harcelement, quelqu'un qui ne sait pas ce qu'il veut. Et ca je sais le prouver avec dez interventions de police. Je ne veux plus le récupérer, car il est simplement irrécupérable, pour lui meme aussi, il s'en rend compte, forcement apres 30 ans de galere qu'il vit... Et boire n'arrange pas les choses.
Voila , je commence mon abdication ,je n'ai plus le choix , je viens d'apprendre que mon ex vas se marier . Je ne les envies pas vus l' infidèlité au départ ,j'ai même appris qu'il a dit de moi que j'était une femme bien et fidèle ,je n'arrive pas a comprendres on choix a savoir qu'elle a trompé son ex des années et recommence avec mon ex ??? faut t'il être une s.....e pour être aimée??Est ce que par desespoir un homme peu se poser avec la première venue??.Une copine ma dit hier qu'elle était super heureuse de se retrouver seul avec c deux filles ,par contre la mere de ma belle soeur qui a 74ans ce sent seul.Bien moi je n'apprécie plus du tout mon céliba , je me sent trop seul , balade , vacance ,we seul c'est insoutenable .
Quand je vois ce beau soleil et me dire ou partir SEUL , la vie n'est pas faite pour être seul.J'essais de toute mes force d'oublier ce cauchemard et j'espere que m'algres mon age je retrouverai qq un de bien
Il n'y a pas d'âge pour retrouver l'amour ----il faut y croire. Le mien me harcèle -m'a fait plein de coups méchants depuis notre rupture et continue alors que je croyais que les choses venaient de s'apaiser mais je me dis que je dois l'oublier maintenant.
Je travaille désormais sur moi et dans la tête je me dis que je ne l'aime plus et que c'est un sale con! Il a oublié la mort de notre fils et ma fausse couche - il n'a aucune compassion.
Mais maintenant je me laissais faire car je l'aimais mais il faut que je me batte et pense à moi.

Si on pense négatif alors il n'arrivera que du mauvais.
Moi aussi je n'aime pas être seule et qui plus est je le suis encore plus car j'ai quitté ma région pour lui.
Tu peux t'inscrire à des sites d'amis, de rencontres etc...... tout le monde a droit au bonheur.
Ce n'est pas parcequ'on est deux qu'on est aussi heureux - penses-y!!!!!!!

Disons nous que ce n'est qu'une étape dans notre vie où il faut en profiter pour penser à soi- je vais aller m'inscrire à une salle de sport, courrir et je sors avec de nouvelles connaissances et je me bats dans ma tête et mon coeur chaque jour pour l'oublier mais c'est un travail sur soi!!!!!
Tu as raison alandra c'est un travaille journalier , mais je continue a me dire que seul c'est seul , certaine me disent que j'ai de la chance,et m'envient.C'est ce que je me disait souvent en voyant des femmes seul et libre ,maintenant je m'ennuie , hier je suis sortie en boite ,organisée par facebook et j'ai fait connaissance avec un homme charmant a qui jeplaisais et reciproquement ,seulement depuis janvier il est séparé de sa femme et n'arrive pas a l'oublier , je vais refléchir à ce que tu dit alandra ,ta phrase "Si on pense négatif alors il n'arrivera que du mauvais."c'est bien vrai ,et parfois je me dit que j'ai ete b....see par mon ex la veille qu'il retourne vers cette femme ,mais quand je vois ton histoire avec un homme qui n'a aucune culpabilité et de respect par cette perte d'un enfant et de ta fausse couche ,je trouve sa pire que honteux ,vivement que la roue tourne en notre faveurs alandra . Merci pour ton message ,je me plaint vraiment pour rien a coté de ce que tu vis .

alandra a écrit :Il n'y a pas d'âge pour retrouver l'amour ----il faut y croire. Le mien me harcèle -m'a fait plein de coups méchants depuis notre rupture et continue alors que je croyais que les choses venaient de s'apaiser mais je me dis que je dois l'oublier maintenant.
Je travaille désormais sur moi et dans la tête je me dis que je ne l'aime plus et que c'est un sale con! Il a oublié la mort de notre fils et ma fausse couche - il n'a aucune compassion.
Mais maintenant je me laissais faire car je l'aimais mais il faut que je me batte et pense à moi.

Si on pense négatif alors il n'arrivera que du mauvais.
Moi aussi je n'aime pas être seule et qui plus est je le suis encore plus car j'ai quitté ma région pour lui.
Tu peux t'inscrire à des sites d'amis, de rencontres etc...... tout le monde a droit au bonheur.
Ce n'est pas parcequ'on est deux qu'on est aussi heureux - penses-y!!!!!!!

Disons nous que ce n'est qu'une étape dans notre vie où il faut en profiter pour penser à soi- je vais aller m'inscrire à une salle de sport, courrir et je sors avec de nouvelles connaissances et je me bats dans ma tête et mon coeur chaque jour pour l'oublier mais c'est un travail sur soi!!!!!
Comment tu sais qu'il va se marier? C'était pas mieux de ne rien savoir? Puis, je préfère rester seule que de vivre une relation plein de violence comme dans le cas de ton ex.
J'aime bien ma mère aussi: qu'elle ne sait pas parler avec mon père depuis sa maladie. Que je suis seule et je n'ai qu'à parler aux murs, personne n'y pense.
C'est pour ça que j'aime bien ce que tu écris, dream, que cet homme que tu as rencontré a une soirée facebook est charmant MAIS qu'il souffre encore de son ex. Enfin tu pense un peu a toi.

Car moi non plus je n'ai pas voulu voir la vérité quand mon ex me disait encore aimer son ex. En fait c'était dur a comprendre puisqu'il avait été dix ans avec une autre entretemps. C'est pour ca que c'est bien maintenant d'avoir un peu de méfiance envers les hommes. Je n'ai jamais eu ca, jusqu'a ce que mon premier amour me dise la vérité apres 32 ans. Je n'avais pas vu à quel point il avait toujours été méchant avec moi et que ca a résulté dans le fait que je cherchais toujours un homme qui était aussi mechant. Puis ca c'était encore compliqué car mon dernier avait en plus le meme caractere que mon pere. C'est très rare de trouver ca.

Maintenant je sais enfin que c'est au début qu'il faut diriger les choses dans la facon que l'on veut, et pas dans la direction que l'autre veut, juste parceque lui n'a rien de mieux à faire. C'est en prenant la décision pour soi qu'il vaut mieux rester seule que de revivre la meme chose qu'on reprend confiance en soi. Et ca me console. Faut pas aller trop vite, ni ouvrir sa porte a tout le monde, car il y a plein d'occasions de s'occuper de n'importe qui et avoir du malheur... faut pas laisser voir dans ses cartes trop vite... et ca viendra tout seul. Faut avoir confiance en toi et pas faire confiance a tout le monde directement.
J'ai su qu'il allais se marier d'après l'ex de la nvelle a mon ex .
J'avais mis un terme a tout ca ,mais il m'a appellé la semaine derniere ,j'ai dit que je ne voulais plus rien savoir de lui ,mais il a insisté par me dire que son ex lui avais même demander conseil ,pour te dire la rasquaille de femme ,elle demande a son ex la permission de se marier ,je vis un cauchemare .
J'ai dit à l'ex de celle ci d'arrêter de m'appeller que je ne voulais plus entendre parler de cette homme qui est mon ex ,il m'a fait trops de mal et ne meritterais même pas d'être heureux . Tu sais un homme qui dit a sa fille de 18ans de se faire avorter , de laisser sa derniere de 12ans livrée à elle même ,et de sans débarrasser ,parce qu'il vis le feu de l'amour ,sa ne méritterais même pas que j'en parle encore . Et cette femme est encore pire elle a demandé a son ex de reprendre c 2 derniers enfants de 13et 15ans car elle voulais vivre pour elle .
Et dire que ca existe des gens comme ca c'est la honte .
Cette homme que j'ai rencontré a ete honnête avec moi , il ne voulais pas ce servir de moi comme pansement pour oublier son ex, et de toute façon j'était a cette soirée pour m'amuser et non pour trouver l'ame soeur .D'ici la que je me remette avec qq un ca seras long.
J'espere qu'un jour je pourrai de nouveau être aimée avec le respect .

vicky a écrit :Comment tu sais qu'il va se marier? C'était pas mieux de ne rien savoir? Puis, je préfère rester seule que de vivre une relation plein de violence comme dans le cas de ton ex.
J'aime bien ma mère aussi: qu'elle ne sait pas parler avec mon père depuis sa maladie. Que je suis seule et je n'ai qu'à parler aux murs, personne n'y pense.
C'est pour ça que j'aime bien ce que tu écris, dream, que cet homme que tu as rencontré a une soirée facebook est charmant MAIS qu'il souffre encore de son ex. Enfin tu pense un peu a toi.

Car moi non plus je n'ai pas voulu voir la vérité quand mon ex me disait encore aimer son ex. En fait c'était dur a comprendre puisqu'il avait été dix ans avec une autre entretemps. C'est pour ca que c'est bien maintenant d'avoir un peu de méfiance envers les hommes. Je n'ai jamais eu ca, jusqu'a ce que mon premier amour me dise la vérité apres 32 ans. Je n'avais pas vu à quel point il avait toujours été méchant avec moi et que ca a résulté dans le fait que je cherchais toujours un homme qui était aussi mechant. Puis ca c'était encore compliqué car mon dernier avait en plus le meme caractere que mon pere. C'est très rare de trouver ca.

Maintenant je sais enfin que c'est au début qu'il faut diriger les choses dans la facon que l'on veut, et pas dans la direction que l'autre veut, juste parceque lui n'a rien de mieux à faire. C'est en prenant la décision pour soi qu'il vaut mieux rester seule que de revivre la meme chose qu'on reprend confiance en soi. Et ca me console. Faut pas aller trop vite, ni ouvrir sa porte a tout le monde, car il y a plein d'occasions de s'occuper de n'importe qui et avoir du malheur... faut pas laisser voir dans ses cartes trop vite... et ca viendra tout seul. Faut avoir confiance en toi et pas faire confiance a tout le monde directement.
Bonjour aujourd'hui je suis au plus mal , quelqu'un serais me dire comment ce sortir d'une depression , es ce que c'est le manque de l'autre ou simplement la solitude ,je n'arrive pas à oublier ce qu'il ma fait ?? je suis sous AD mais j'avais arreté 4 jours car ceux ci ne me faisait aucun effet ,et le temps de retrouver un bon medecin il m'en a represcrit un autre ,es ce que qq un a déjà arreté brutalement et c'est sentis encore plus déprimée? moi j'ai beau a sortir avec des copines en boite ,je ne m'y sent pas bien ,je n'arrive pas a m'amuser naturellement ,je me force pour tout je suis épuisée moralement ,je culpabilise pour tout , je me sent moche , je me force pour tout sans gout a rien , et j'ai tres peur de ce qu'il pourrais m'arriver . Cette homme ma brisée moralement je n'en peu plus... merci de me dire celle ou ceux a qui c arrivé comment on t'il fait pour se sentir bien
j'avais arreté d'un coup, à Noël. Et j'ai du recommencer les médicaments. Ca ne me faisait pas grand chose, jusqu'au jour ou j'ai arreté d'un coup. Maintenant j'en prends encore qu'un seul , au lieu de deux. Dans quelques jours j'arrete aussi celui la. Je prends une chose sans prescription, pour la menopause, YMEA, et ca aide a ne plus transpirer la nuit car mes nuits sont interrompues et ca epuise.
Ce qui m'a aidé un jour, c'est un bon contact avec un jeune garcon. Pendant deux jours cette amitié m'avait permis de l'oublier, mon ex. Ca m'a semblé bizarre que mon ex avait essayé de me contacter pendant toute la journée par sms. Le ton changeait de gentil a méchant et je ne l'avais pas eu en tete une minute. Ca m'a fait du bien. J'ai vu que mon gsm ne m'avait pas manqué. C'est bon pour la confiance de soi de rencontrer des gens biens. Ca a foiré par après avec ce jeune garcon, mais c'est pas grave, c'était quand meme pas dans mes plans de recommencer une relation avec quelqu'un dont je sais d'avance que ca ne va pas fonctionner. Ce petit stop m'a fait réfléchir qu'on ne vit pas avec son gsm. Que la vie continue. Que le soleil se leve chaque jour. Que je n'ai plus de problèmes si je ne le veux pas.
ma petite dream te voila de retour parmis nous et pas en bonne forme je suis tres triste pour toi sur tout avec ce que tu viens d'apprendre :oops: :oops: :oops:Alors le seul conseil que je puisse te donner et qui je pense va t'etre salutaire c'est de ne plus venir sur ce genre de forum car malheureusement chaque fois que tu lis une histoire cea te rappelle la tienne et ce n'est pas bon pour toi car à chaque fos tu replonges dans ton histoire et tu ressasses et forcémment tu n'aarives pas à remonter la pente donc arretes ce n'est que mon avis mais je suis passée par là et chaque fois que je revenais sur ce genre de site internet je replongeais alors pendant pplus de 10 mois je n'ai fait aucun forum j'avais l'impression de retrouver ma liberté tellement je me sentais prisionnaire de ces sites et pui je suis revenue il n'y a pas tres longtemps sous un autre pseudo parce qque je suis guérie et souhaites aider les autres je te fais de gros gros bisous
Dream a écrit :Bonjour aujourd'hui je suis au plus mal , quelqu'un serais me dire comment ce sortir d'une depression , es ce que c'est le manque de l'autre ou simplement la solitude ,je n'arrive pas à oublier ce qu'il ma fait ?? je suis sous AD mais j'avais arreté 4 jours car ceux ci ne me faisait aucun effet ,et le temps de retrouver un bon medecin il m'en a represcrit un autre ,es ce que qq un a déjà arreté brutalement et c'est sentis encore plus déprimée? moi j'ai beau a sortir avec des copines en boite ,je ne m'y sent pas bien ,je n'arrive pas a m'amuser naturellement ,je me force pour tout je suis épuisée moralement ,je culpabilise pour tout , je me sent moche , je me force pour tout sans gout a rien , et j'ai tres peur de ce qu'il pourrais m'arriver . Cette homme ma brisée moralement je n'en peu plus... merci de me dire celle ou ceux a qui c arrivé comment on t'il fait pour se sentir bien
Oui LOLA venir me permet de voir qu'il a pire que mon histoire , et pour moi c'est la seul façon de ne plus ennuyer les gens qui vivent une vie sereine alors que moi je n'arrête plus de parler de mon ex ,et sa saoul les gens . donc ici je viens me libérer quand je vais mal .Car ici nous somme tous dans la même galère ,sauf que moi j'ai rechutté depuis fevrier quand il m'a recontacté .Le plus difficile pour moi en ce moment c'est que même si j'ai de la haine pour mon ex ,les endroits ou nous allions ensemble me donne le cafard . Je me rappelle que j'avais les mêmes émotions quand j'ai quitté mon ex mari , tout me rappelle mon ex . Tu sais se n'est pas en venat ici que je me sent plus ou moins mal .Mon fils un jour me la dit de ne plus en parler ,mais de tout garder pour moi je n'y arrive pas .Sinon je pense que j'aurais fait une connerie depuis longtemps.

LOLALOU a écrit :ma petite dream te voila de retour parmis nous et pas en bonne forme je suis tres triste pour toi sur tout avec ce que tu viens d'apprendre :oops: :oops: :oops:Alors le seul conseil que je puisse te donner et qui je pense va t'etre salutaire c'est de ne plus venir sur ce genre de forum car malheureusement chaque fois que tu lis une histoire cea te rappelle la tienne et ce n'est pas bon pour toi car à chaque fos tu replonges dans ton histoire et tu ressasses et forcémment tu n'aarives pas à remonter la pente donc arretes ce n'est que mon avis mais je suis passée par là et chaque fois que je revenais sur ce genre de site internet je replongeais alors pendant pplus de 10 mois je n'ai fait aucun forum j'avais l'impression de retrouver ma liberté tellement je me sentais prisionnaire de ces sites et pui je suis revenue il n'y a pas tres longtemps sous un autre pseudo parce qque je suis guérie et souhaites aider les autres je te fais de gros gros bisous
Dream a écrit :Bonjour aujourd'hui je suis au plus mal , quelqu'un serais me dire comment ce sortir d'une depression , es ce que c'est le manque de l'autre ou simplement la solitude ,je n'arrive pas à oublier ce qu'il ma fait ?? je suis sous AD mais j'avais arreté 4 jours car ceux ci ne me faisait aucun effet ,et le temps de retrouver un bon medecin il m'en a represcrit un autre ,es ce que qq un a déjà arreté brutalement et c'est sentis encore plus déprimée? moi j'ai beau a sortir avec des copines en boite ,je ne m'y sent pas bien ,je n'arrive pas a m'amuser naturellement ,je me force pour tout je suis épuisée moralement ,je culpabilise pour tout , je me sent moche , je me force pour tout sans gout a rien , et j'ai tres peur de ce qu'il pourrais m'arriver . Cette homme ma brisée moralement je n'en peu plus... merci de me dire celle ou ceux a qui c arrivé comment on t'il fait pour se sentir bien
Merci vicky , mon medecin m'a donné également du magnésium , je devais en prendre depuis longtemps mais je ne pensais pas que ca avais de l'imprtance et pourtant sa joue bcp sur le morale aussi. Et surtout l'alimentation ,et depuis un moment j'oublie de manger ,ou quand je n'ai pas mon fils une semaine sur deux je ne me fait jamais a mangé,je grignotte ce qui me tombe sous la main ,tres mauvais ,,bcp de crudité est tres bon m'a t'il dit , et en plus j'adore sa.Mais ne prend pas le temps de le faire depuis que j'ai rechutté.
Je vais me reprendre en main il est grand temps .
PS:J'apprehende les matins c'est la ou je me sent le plus mal jusque tard le soir comme mnt sa vas mieux ,,allez savoir pourquoi ?

vicky a écrit :j'avais arreté d'un coup, à Noël. Et j'ai du recommencer les médicaments. Ca ne me faisait pas grand chose, jusqu'au jour ou j'ai arreté d'un coup. Maintenant j'en prends encore qu'un seul , au lieu de deux. Dans quelques jours j'arrete aussi celui la. Je prends une chose sans prescription, pour la menopause, YMEA, et ca aide a ne plus transpirer la nuit car mes nuits sont interrompues et ca epuise.
Ce qui m'a aidé un jour, c'est un bon contact avec un jeune garcon. Pendant deux jours cette amitié m'avait permis de l'oublier, mon ex. Ca m'a semblé bizarre que mon ex avait essayé de me contacter pendant toute la journée par sms. Le ton changeait de gentil a méchant et je ne l'avais pas eu en tete une minute. Ca m'a fait du bien. J'ai vu que mon gsm ne m'avait pas manqué. C'est bon pour la confiance de soi de rencontrer des gens biens. Ca a foiré par après avec ce jeune garcon, mais c'est pas grave, c'était quand meme pas dans mes plans de recommencer une relation avec quelqu'un dont je sais d'avance que ca ne va pas fonctionner. Ce petit stop m'a fait réfléchir qu'on ne vit pas avec son gsm. Que la vie continue. Que le soleil se leve chaque jour. Que je n'ai plus de problèmes si je ne le veux pas.