J'ai su qu'il allais se marier d'après l'ex de la nvelle a mon ex .
J'avais mis un terme a tout ca ,mais il m'a appellé la semaine derniere ,j'ai dit que je ne voulais plus rien savoir de lui ,mais il a insisté par me dire que son ex lui avais même demander conseil ,pour te dire la rasquaille de femme ,elle demande a son ex la permission de se marier ,je vis un cauchemare .
J'ai dit à l'ex de celle ci d'arrêter de m'appeller que je ne voulais plus entendre parler de cette homme qui est mon ex ,il m'a fait trops de mal et ne meritterais même pas d'être heureux . Tu sais un homme qui dit a sa fille de 18ans de se faire avorter , de laisser sa derniere de 12ans livrée à elle même ,et de sans débarrasser ,parce qu'il vis le feu de l'amour ,sa ne méritterais même pas que j'en parle encore . Et cette femme est encore pire elle a demandé a son ex de reprendre c 2 derniers enfants de 13et 15ans car elle voulais vivre pour elle .
Et dire que ca existe des gens comme ca c'est la honte .
Cette homme que j'ai rencontré a ete honnête avec moi , il ne voulais pas ce servir de moi comme pansement pour oublier son ex, et de toute façon j'était a cette soirée pour m'amuser et non pour trouver l'ame soeur .D'ici la que je me remette avec qq un ca seras long.
J'espere qu'un jour je pourrai de nouveau être aimée avec le respect .
vicky a écrit :Comment tu sais qu'il va se marier? C'était pas mieux de ne rien savoir? Puis, je préfère rester seule que de vivre une relation plein de violence comme dans le cas de ton ex.
J'aime bien ma mère aussi: qu'elle ne sait pas parler avec mon père depuis sa maladie. Que je suis seule et je n'ai qu'à parler aux murs, personne n'y pense.
C'est pour ça que j'aime bien ce que tu écris, dream, que cet homme que tu as rencontré a une soirée facebook est charmant MAIS qu'il souffre encore de son ex. Enfin tu pense un peu a toi.
Car moi non plus je n'ai pas voulu voir la vérité quand mon ex me disait encore aimer son ex. En fait c'était dur a comprendre puisqu'il avait été dix ans avec une autre entretemps. C'est pour ca que c'est bien maintenant d'avoir un peu de méfiance envers les hommes. Je n'ai jamais eu ca, jusqu'a ce que mon premier amour me dise la vérité apres 32 ans. Je n'avais pas vu à quel point il avait toujours été méchant avec moi et que ca a résulté dans le fait que je cherchais toujours un homme qui était aussi mechant. Puis ca c'était encore compliqué car mon dernier avait en plus le meme caractere que mon pere. C'est très rare de trouver ca.
Maintenant je sais enfin que c'est au début qu'il faut diriger les choses dans la facon que l'on veut, et pas dans la direction que l'autre veut, juste parceque lui n'a rien de mieux à faire. C'est en prenant la décision pour soi qu'il vaut mieux rester seule que de revivre la meme chose qu'on reprend confiance en soi. Et ca me console. Faut pas aller trop vite, ni ouvrir sa porte a tout le monde, car il y a plein d'occasions de s'occuper de n'importe qui et avoir du malheur... faut pas laisser voir dans ses cartes trop vite... et ca viendra tout seul. Faut avoir confiance en toi et pas faire confiance a tout le monde directement.