- 02 mars 2010, 17:49
courage a toi!
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh je l'ai revu!!!
jvous explique l'affaire. debut d'aprem j'avais l'intention d'aller dans mon ancienne ville (là où mon ex fait ses etudes) pour un travail d'unif, je lui envoi un msg (le premier depuis jeudi) pour qu'il me passe le num d'un ami a lui pour des renseignements (si si c'est vrai, je voulais savoir des trucs sa biblio universitaire), il me l'envoi, on en reste la, même plus envie dlui parler.
je vais donc en ville, je passe devant une terrasse, et là qui je vois du coin de l'oeil? Mon cher ex avec l'ami en question avec qui j'ai discuté plus tot et un autre. je fais semblant de rien, je trace mais j'ai vu qu'ils me regardaient. je vais a la biblio, c'etait pas encore ouvert -_-' je fais donc demi tour, je repasse devant eux, et un des deux potes crie apres moi o_O automatiquement je me retourne.
jdis boujour, mon ex qui me regarde bien avec un grand sourire, genre legerement moqueur ("tiens comment elle va reagir?"), j'echange 2-3 mots avec le pote de toute a l'heure pour qu'on s'arrange pendant ce temps, je vois que mon ex ecrit un truc sur son telepone et le montre a son autre cop, ils ont tous les deux un sourire aux lèvres. Je souhaite une bonne aprem et jmen vais.
qqls temps apres je repasse vu qu'en principe la biblio devait etre ouverte, je fais semblant de rien encore une fois et je trace (et je sens toujours leurs regard sur moi), là, mon amie me dis qu'elle va arriver donc encore demi tour et je m'installe sur les bancs... pres de la terrasse, pas le choix. mon amie arrive, on discute, on s'en va, un peu plus loin, je jette un coup d'oeil à leur table et là je vois mon ex entrain de se tordre le cou avec un large sourire aux lèvres genre comme quand qqln tombe dans la rue et qu'on veut a tout prix voir pour se foutre de la personne.
donc voila, ca m'a foutu les nerfs, ca me demeange de lui envoyer un msg pour lui dire le fond de ma pensée, mais je sais qu'il s'y attend, ne rien dire c'est l'emmerder.
en tout cas pour quelqu'un qui est déprimé il a vraiment l'air déprimé!