Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
et oui, pour moi aussi.....mes collègues m'ont dit ce matin : "mais comment fais tu pour prendre tout comme ça?"........je n'ai pas le choix, tout comme malina et toi! On se doit d'avancer...quitte, effectivement, à partir ou à tenter d'autres choses!
Je suis sûre qu'un jour nous serons heureux avec notre progéniture!! ;)
On a qu'une vie!!
Bien sûr

J'ai tennis, Capoeira et salsa. Seulement chaque activité me rappelle mon ex.
On s'est rencontré à la salsa, elle m'a appris à faire du tennis car elle adore jouer au tennis et la capoeira, elle aimait ça et souhaitait que je lui apprenne, elle songeait à s'inscrire dans mon club...
Tu vois ? Et j'ai pas envie de tout changer maintenant...
Bah ça passera bien.
Mais je n'ai pas spécialement envie de changer mes activités...
Je faisais de la salsa et de la capoeira avant de sortir avec mon ex...
Et pour le tennis, je m'y suis fais des connaissances dans mon club...

Par contre, je songe à m'engager en tant que pompier volontaire, cela me prendra du temps, et je donnerais de ma personne pour les autres...
Je n'ai pas vraiment envie de dire stop car au fond de moi, j'ai toujours envie d'y croire à ce couple. Croire qu'elle va "soigner" ces peurs, croire qu'elle peut revenir.
Et j'en reviens finalement au SR...

Toujours pas de nouvelles et je n'ai pas craqué: 3° jours de SR (si on compte mes tentatives de l'appeler samedi, sinon c'est 9° jours sans contacts réels)
Je ne sais pas ce qui m'aide à tenir.
Je sais qu'elle m'aime, c'est indéniable, je sens le lien qui m'unit à elle au plus profond.
Quand elle est pas bien, je ne suis pas bien, quand elle est bien, je me sens bien.
Je ne sais pas si tu crois un peu aux énergies, on va dire au "paranormal" ? Je ne vais pas dire que c'est mon âme sœur au sens strict du terme, mais ce que nous ressentons l'un pour l'autre est fort, seulement, elle est instable aujourd'hui de par un traumatisme dans son enfance ou adolescence et je soupçonne un de ses ex d'en être la cause.
Peu importe la raison, ce qui compte au final c'est la finalité.
En attendant, je vais m'occuper de moi, peut-être même essayer de couper le lien entre elle et moi de manière à ne plus subir sa déprime (j'ai déjà fort à faire avec la mienne) et continuer mon SR.
coucou
j'espere que vous allez bien, et que le moral est bon.
perso ,je commence petit a petit a me faire a l'idée qu'il ne reviendra et cava. Disons que j'ai d'autres "soucis" en tête. Il m'a juste rep today qd je lui ai que par politesse c'etait la moindre des choses.

voila bisoux bisoux
J'abandonne.
Vu la façon dont il me parle, basta!
Jveux essayer de l'aider, il m'envoi bouler, et bien tampis.
Je ne faisai plus de SR, donc m'en foutait de lui parler ou non.
Là en fait c'etait des "oui", "non", "peut etre" => monsieur me repondait par politesse!
Des "jsuis pas triste a cause de toi alors fou moi la paix" ca fait toujours plaisir.
donc dispute, et là c'est qqln d'autre qui m'a rep autre que lui mais je sais pas qui
Peut-être...

Peut-être même devrais-tu donner sa chance à un de ces gars autour de toi ?
Ce n'est jamais facile, car j'imagine que si tu te lançais, tu culpabiliserais en pensant tromper ton ex. Ce qui n'est pas le cas, puisque vous êtes séparés...
oui j'y penserai, mais d'un côté lui, n'en a plus rien a faire!
c'est juste que je me sens pas prête a reconstruire une vraie relation, je veux juste une dite "pansement".

et les "fais ton deuil", mais il est en partie fais et ça il ne s'en rend pas compte.

En fait, les derniers evenements m'avaient bcp fait reflechir et avaient commencer a me lasser. Ca sert a quoi de courir apres son ex? si il m'a quitté pour manque de sentiments, ils ne vont pas reapparaitre comme ça. c'est triste, je l'ai aimé plus que tout, c'est juste qu'il me manquait

jlui enverrai un mail t'alleur pour lui expliquer tout ca et mettre les points sur les "I"
Je ne suis pas sûr que lui envoyer un mail soit une bonne idée...

Concernant la relation pansement, si c'est clair dès le départ avec l'autre personne, où est le problème ?
Moi aussi je songe à me trouver une relation pansement, au moins pour surmonter le SR...
n'aime pas quand la fille lui laisse encore des messages =(

je n'aime pas mais c'est pas que ca me fait mal, c'est une sorte de la jalousie, ça me derange

bizarre, lui veut etre seul, ce sont des amis d'enfance, si vrmt il y avait qqch, elle serait venue me trouver en tant que "futur" copine et me dire clairement de dégager. apparament il est aussi désagreable avec elle (ça c'est elle qui me l'a dit, elle ne sais pas faite passer pour lui sur ce msg) et puis je sais pas moi mais on va pas raconter sa vie amoureuse a sa future copine.
courage a toi!

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh je l'ai revu!!!

jvous explique l'affaire. debut d'aprem j'avais l'intention d'aller dans mon ancienne ville (là où mon ex fait ses etudes) pour un travail d'unif, je lui envoi un msg (le premier depuis jeudi) pour qu'il me passe le num d'un ami a lui pour des renseignements (si si c'est vrai, je voulais savoir des trucs sa biblio universitaire), il me l'envoi, on en reste la, même plus envie dlui parler.

je vais donc en ville, je passe devant une terrasse, et là qui je vois du coin de l'oeil? Mon cher ex avec l'ami en question avec qui j'ai discuté plus tot et un autre. je fais semblant de rien, je trace mais j'ai vu qu'ils me regardaient. je vais a la biblio, c'etait pas encore ouvert -_-' je fais donc demi tour, je repasse devant eux, et un des deux potes crie apres moi o_O automatiquement je me retourne.
jdis boujour, mon ex qui me regarde bien avec un grand sourire, genre legerement moqueur ("tiens comment elle va reagir?"), j'echange 2-3 mots avec le pote de toute a l'heure pour qu'on s'arrange pendant ce temps, je vois que mon ex ecrit un truc sur son telepone et le montre a son autre cop, ils ont tous les deux un sourire aux lèvres. Je souhaite une bonne aprem et jmen vais.
qqls temps apres je repasse vu qu'en principe la biblio devait etre ouverte, je fais semblant de rien encore une fois et je trace (et je sens toujours leurs regard sur moi), là, mon amie me dis qu'elle va arriver donc encore demi tour et je m'installe sur les bancs... pres de la terrasse, pas le choix. mon amie arrive, on discute, on s'en va, un peu plus loin, je jette un coup d'oeil à leur table et là je vois mon ex entrain de se tordre le cou avec un large sourire aux lèvres genre comme quand qqln tombe dans la rue et qu'on veut a tout prix voir pour se foutre de la personne.

donc voila, ca m'a foutu les nerfs, ca me demeange de lui envoyer un msg pour lui dire le fond de ma pensée, mais je sais qu'il s'y attend, ne rien dire c'est l'emmerder.

en tout cas pour quelqu'un qui est déprimé il a vraiment l'air déprimé!
finalement, j'ai été lui demander quoi.
ça le faisait rire parce que justement ils étaient en train de parler de moi... et aussi parce qu'ils étaient là depuis quelques heures et mon ex était "joyeux".
Jlui ai demandé ça via msn (je l'ai débloqué expres), bizarrement, ici il n'a pas été désagréable commes les autres fois, je dirais même qu'il me parlait comme quand j'etais en reconquête, a rigoler. alors que moi j'etais tres séche quand je parlais, jlui ai fais des réflexions par forcement sympa, il ne relevait pas, il me répondait en me parlant d'autre chose, il ne se vexé pas ou alors il se justifiait (quand je lui ai dis 'eh bin, t'as l'air vraiment déprimé *ironique*, il commence a me dire qu'il n'a pas été en cours, etc).

je fais quoi maintenant? je me remet en sr non? plus envie de retomber dedans pour encore m'en prendre plein la face. envie que ce soit lui qui fasse le premier pas, même si je rêve bcp. peut etre que ca le fera reflechir le fait de me revoir. si je dois retenter une reconquete, je ne sais pas comment m'y prendre
Cc les filles! :D

Désoler du manque de news j'ai un gros manque de temps pour venir sur le fofo.

Hiistoria, d'après ce que j'ai compris tu n'a toujours pas pu obtenir un petit rendez-vous avec ton ex et en plus tu la croiser :? (j'ai répondu à ton autre post!)

Alors de mon coter on ce reparler avec mon ex comme si on ne c'étaient pas pris la tête, il ma même donner un pti rendez-vous pour Mardi soir qui arrive :)
Bon le hic c'est que quand il me parle il n'y a pas vraiment d'ambiguïté je trouve il est toujours très gentil est s'intéresse à moi. Voilà en gros il y a rien d'extraordinaire mais je suis contente qu'il me reparle après qu'il est fait le mort pendant une semaine. :lol:
Cc!!! :)

Voilà mon rendez-vous est passer....

Pour résumer, c'était dans l'ensemble plutôt mignon tout sa, il à même fini par m'embrasser quand on était au resto, puis aussi avant que je parte, bon je suis un peut perdu après tout sa, car je ne sais pas ou on en est du coup lui & moi.
voili voilou!

et toi Historiia sa en est ou ton SR?