Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Pioupiou
C'est vrai que ce forum est génial! Courage ma petite Frenchie, c'est dimanche, c'est normal, moi aussi je bad un peu : je regarde desperate housewive, ça me détend! Détend toi ma belle, regarde la téloche ou bouquine un peu (sans penser, hein!!)!
Courage ma jolie, tu vas voir, demain la semaine recommence, tu vas pouvoir avoir l'esprit occupé!!
oui c'est pourri le dimanche.
Ca va mieux , j'ai mis un de mes films fun que je préfère et je vais faire du ménage en meme temps.

Je hais les moments de bad ou tu te dis " je me sens triste mais je sais pas pourquoi". :?

Des demain je serai en mode fatale hyper busy .
:lol:
BY camille
totallylost a écrit :

alors certains, pour éviter cette attente, vont tout déclencher pour être fixés. et après, ça passe ou ça casse.

!
exact j'aime assez l'idée perso, car je n'aime pas attendre trop longtemps , c'est bien un defaut que je me reconnais : l'impatience

alors hypothese 1 : ça passe et c'est tant mieux c'est qu'il persistait de l' amour
hypothese 2 : ça casse , à moi la reconstruction, et je connais à present mon objectif

en fait ce que jaime dans cette ideé, c'est d'être ACTEUR et pas le spectateur de ma vie ou de laction de lautre

c'est qui la patrooooooooooonne?????????? :lol:
BY totallylost
bah, faut faire attention de provoquer de la bonne manière et surtout au bon moment.

faut faire en sorte de mettre toutes les chances de son côté.
donc, pas faire ça sur un coup de tête c'est sûr. enfin je crois !

pour mon cas, je sais que le moment est encore loin, et que cela sert à rien de penser à ça maintenant (merci FrenchBrunette).
mais quand j'ai posé mon p'tit questionnaire sur mon post (auquel personne n'a répondu :(), c'était peu-être seulement pour me préparer !
mais sûrement FrenchBrunette, tu as raison en disant que c'est inutile d'y penser maintenant.

ps. FrenchBrunette, tu veux peut-être pas y répondre parce que tu te dis que les réponses risquent de ne pas me plaire et de me faire plus de mal que de bien ?!
BY Pioupiou
Tu veux pas mettre le lien de ton post totallylost? Parce que je l'ai cherché pour y répondre mais pas trouvé! Bonne journée à tous et n'oubliez pas : "Il ne faut perdre ni le courage ni l'espérance." (Voltaire)
totallylost a écrit :bah, faut faire attention de provoquer de la bonne manière et surtout au bon moment.

faut faire en sorte de mettre toutes les chances de son côté.
donc, pas faire ça sur un coup de tête c'est sûr. enfin je crois !

pour mon cas, je sais que le moment est encore loin, et que cela sert à rien de penser à ça maintenant (merci FrenchBrunette).
mais quand j'ai posé mon p'tit questionnaire sur mon post (auquel personne n'a répondu :(), c'était peu-être seulement pour me préparer !
mais sûrement FrenchBrunette, tu as raison en disant que c'est inutile d'y penser maintenant.

ps. FrenchBrunette, tu veux peut-être pas y répondre parce que tu te dis que les réponses risquent de ne pas me plaire et de me faire plus de mal que de bien ?!
Oui, ne pas rompre le SR sur un coup de tete comme je l'ai fait la premiere fois , j'étais enervée , crevée de monboulot et donc me suis dit je vais provoquer une rencontre histoire d'aller mieux .

Sinon, je vais surement lui tel le soir , aprés qu'l soit rentré du taff vers 21h30 car au moins il sera posé et pas en stress debout dans la rue bruyante. Ou alors il sera dans un pub ou alors chez peut etre sa nouvelle copine ? ( je sais je n'en sais rien s'il a quelqu'un mais son message de fb me trotte tjrs dans la tete " il faut qu'on parle de l'appart" à sa connasse d'italienne :twisted: )

j'ai mal dormi, j'arrivais pas à dormir , je crois qu'il faut que je provoque un truc bientot car là j'en ai ras le bol vraiment.

Donc si c pas pour cette semaine la rencontre ( car je suis creve et j'ai 3 tonnes de taff ) ça sera pour le debut de la semaine prochaine.

Mais en tout cas , comme ça , si ça pète et passe pas , je pourrais supprimer tous les souvenirs de sa tronche de ma tete à vie.

TOTALLYLOST j'ai pas repondu car comme je t'ai dit faut que t'arrete de penser à tout ça , tu es qu'au debut du sr et vraiment faut que tu bosses sur toi car sinon tu peux oublier la recuperer.
BY totallylost
@FrenchBrunette

le ras le bol, je suis pas sûr que ça soit une bonne raison pour provoquer la rencontre.
tu risques de ne pas avoir les idées claires !
tu risques de t'emporter.

alors le conseil que tu m'as donné, je te le renvoie ! ne le re-contacte pas maintenant, tu n'as pas l'air prête mentalement !!!
même si la semaine prochaine, tu seras plus reposée physiquement, si tu es encore dans cet état (un état de stress), ça va faire foiré tous tes efforts !!!!!!!

et maintenant c'est moi qui devient raisonnable :)

quand j'ai dit que certains vont provoquer la rencontre et du coup ça passe ou ça casse, il faut sûrement que je sois plus précis :
- ça passe si on est serein, sûr de soi, et qu'on n'attend rien de l'autre en fait
- ça casse, si on est dans l'état contraire.

bien sûr, tu te sens bien physiquement, mais le fait que tu aies eu du mal à dormir signifie que c'est pas le bon moment à mon avis.

et pour les questions que j'ai posé sur mon post, sûrement que je me les pose trop tôt.
je voulais juste me fixer certaines idées dès maintenant pour ne pas avoir à regretter plus tard.
mais sans avoir à provoquer quoique ce soit avec elle.
BY topazia
Frenchie, Pioupiou & Totallylost : si ça ne va pas massez-vous les pied ça détend ! ( la voute plantaire!) Aimez vos pieds! pis non je ne suis pas une malade de pied, simplement c'est une question de point d'énergie !

Lol le fait de l'avoir revue me remet en situation de manque, pas aussi fort qu'au début mais juste envie de parler et de rigoler de se voir un film ... dur quand même après ce qu'il m'a fait!
Mais bon SR 8-) il doit être dans le même cas! :-Uzi
Puis j'ai ma life à développer pour être encore plusssss FATALE !

LOl et j'édite quand les photos qu'il m'a demandé sur FB ? :?:
BY Pioupiou
topazia a écrit :Frenchie, Pioupiou & Totallylost : si ça ne va pas massez-vous les pied ça détend ! ( la voute plantaire!) Aimez vos pieds! pis non je ne suis pas une malade de pied, simplement c'est une question de point d'énergie !
:?:
Je préférais me faire masser les pieds mais bon... :-King

Moi je ne publierai rien du tout sur FB, fait mine d'avoir oublier!
:-1

Laisse tomber FB :mrgreen:

S'il veut voir le joli petit chat, qu'il vienne en chair et en os et avec un bouquet de roses rouges pour toi :twisted:
Et accessoirement faire la vaisselle, le ménage, .... :lol: :lol: :lol: :F
BY topazia
Mais nannnnn pour le torturééééééé de voir la loulouteeeee c'est 2 photos extra...Nostalgie quand tu nous tiens! C'est qu'il est pendu à mon wall, autant que je lui file la corde :lol: ! Au début de la rupture je lui avais proposé de mettre les photos dans un album virtuel il en avait rien à carrer puis maintenant... Y sait vraiment pas ce qui veut ce couillon! :-Bam
BY camille
@topaz: bon je valide les deux idees :
celle de ne rien mettre du tout sur FB
et celle aussi de mettre car apres tout j vois pas le probleme

Après , si Lui commence a te manquer , c'est surement la faute à la solitude mais surement PAS a cause de sa degaine de samedi (pullover vu et revu, dos vouté et jen passe ;) )

Par contre je pense sincerement ke Toi par contre tu dois serieusement commencer a lui manquer , et si c'est vraiment le cas tu ne tarderas pas a le savoir !

alors soit tu publies les chats pour le pousser a revenir au contact
soit tu publies rien dans l'idée que le manque va s'agrandir

je ne sais pas , les deux se valent

c'est juste toi qui decide de laction !

de toute maniere tu risques pas de mettre a mal une eventuelle reconkête , tout a été fait samedi ; c'est semé , tu n'as plus qu'a voir la plante poussée et surtout la gueule du fruit

Apres soit tu le balances au compost soit tu t'en fais un bonzai increvable :D
BY topazia
Camille: c'est quand qu'on jardine ensemble ? :lol: :lol: :lol:

je vais voir je vais voir ... je me laisse porter par MES ENVIES ! Après tout c'est une demande qu'il m'a faite pas un ordre de sa seigneurie! :twisted: Et puis j'ai du taf j'ai une réussite à valider bref J'suis overbookée!
Puis Jeudi, je fais livrer des fleurs chez sa mère pour la remercier chaque chose en son temps! 8-)
Moi je publierai des photo de TOI en mode FATALE :mrgreen:
Comme ça il sera encore plus deg : non seulement il a pas les photos qu'il veut mais en plus tu le largues avec ton nouveau moi 8-) :lol:
IN YOUR FACE l'ex :mrgreen:

Bon bin totallylost t'as raison, je suis pas en bonne periode pr lui tel.
J'ai bcp de taff et de stress cette semaine au boulot :geek:

Donc décision : laisser l'ex de coté jusqu' a dimanche.
Dimanche je lui tel et je le vois la semaine d'après : lui sera en vacs ( enfin juste à la fac mais il bossera tjrs le soir ) et moi ça sera ma derniere semaineavant mes vacs et mon depart en france : je serai détendue et excitée à l'idée de partir sousle soleil 8-)

Pendant ce temps au programme :

MOI MOI MOI MOI

Sport , piscine , sorties , relaxation ..

J'ai commencé a ecrire des idées pour mon coup de tel et ma stratégie ,j'ai déjà des phrases choc en français, anglais, italien et espagnol ( monsieur veut devenir interprete aux nations unies , il va en bouffer des langues :F )

Mon challenge sera de le faire : RIRE .
Il adore mon humour et donc ça pourrait créer un manque de complicité .
Si j'arrive a le faire rire pdt ce cours coup de tel , j'aurais déjà fait un grand pas .
Il faut absolument que je sois aussi avec une voix posée et que je sois détendue.
La derniere fois j'étais trop dynamique et tendue.

Bref, il m'a tjrs dit que j'aurais pu etre une actrice célèbre , il faut donc que je me serve de ce talent pour le bluffer.

Pendant notre relation plusieurs fois je l'ai eu , meme à la rupture j'ai dit " au fait ton pote d'enfance ,il cherche tjrs une copine sexy et frenchy ?" , lui " :shock: :shock: :shock: :shock: heu oui .. Mais enfin !!!!!" et moi " bah tu peux pas me le mettre en contact pour voir " lui :shock: :? " quoi ?? mais ça va pas ? tu crois pas que tu vas sortir avec mes potes..." puis moi " ahahahah je t'ai eu hein ! c comme si je te disais de sortir avec ma meilleure pote" , il était MDR et ça a détendue la rupture :mrgreen:
il m'a dit" ah ça t trés forte , je sais jamais qd tu bluffes ou pas !" :o

Je suis RE en mode fatale , sur ma feuille de plan d'action de mise à mort j'ai écris : "Tel au futur super caniche anglais" :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

en plus ce week end j'ai plein de bonnes choses de prevues histoire de me mettre dans la bonne humeur.

Maintenant faudrait qu'il me REPONDE !
C ça dont j'ai le plus peur , qu'il m'ignore mon appel. :-Uzi

Mais j'ai un plan B : lE MESSAGE humour sur le repondeur . :mrgreen:

ah la la comme dit la chanson " I am a woman , on a mission"
:-Party
BY totallylost
vaut mieux pas que tu l'appelles à ton retour de vacances ??? tu seras plus détendue, aura pris des couleurs et tout le stress du taff se sera vraiment envolé.
et je suis pas certain que le message sur la boîte vocale soit une bonne idée.

aussi, le problème avec l'humour, c'est que ça peut être interprété comme un manque d'assurance.
je m'explique mais peut-être que je me trompe : il peut penser que tu es en fait tendue et que tu fais ça pour te détendre. le mieux c'est d'être naturel. je sais, tu dis que tu le fais rire habituellement mais pas sur sa boîte vocale, non ?? ça peut sonner faux en plus.

donc, s'il répond pas, c'est pas mieux de ne pas laisser de message ?
il rappellera s'il a envi de te parler. et s'il rappelle pas, c'est que c'est peut-être pas le bon moment... tu peux le rappeler quelques jours après (je crois que c'est ce qu'ils disent de faire dans le guide).

moi mon plan originel c'était d'appeler mon ex pendant les vacances de Pâques (dans 2 semaines).
elle rentrera sûrement chez ses parents, sera plutôt libre la journée et surtout son nouveau copain ne sera sûrement pas avec elle.
mais le problème c'est que je suis pas sûr d'être prêt pour cette date. surtout si c'est pour fixer un rdv pour la semaine qui suivra....

je suis sûr qu'il y aura d'autres occasions. en juin elle partira à nouveau pour une période de 2 semaines à 1 mois. ce sera peut-être encore un meilleur moment pour la contacter. elle sera loin de son copain (peut-être même qu'ils seront plus ensemble). elle sera aussi loin de ses amis habituels... et peut-être que d'ici là, j'en serai guéri :)

comme vous dites tous, pour l'instant, ma vie tourne un peu trop autour d'elle. mais c'est vraiment ce que j'ai dit la dernière fois : l'incertitude ça nous bouffe. et en même temps, on a tellement peur de savoir.
et tant que j'aurai cette peur (que tu as encore on dirait), à mon avis, le moment ne sera pas le bon.
L'humour est recommandé par le célèbre John Alexander.

Sinon, non, je veux le contacter avant les vacs comme ça : il y aura un break naturel de deux semaines avant de le revoir et donc je serai pas tentée de le souler et j'aurais une excuse pr le revoir.

Sinon, je viens de recevoir une annonce pour un poste de prof et mon ex je sais recherche ce genre de post car il a besoin de thunes.
Le truc c que la reunion est ce jeudi , et si je veux le pistonner je dois lui dire de s'y rendre jeudi.

C une occase pour le recontacter.
Mais je sais pas si j'ai le courage de le faire avant dimanche.
On verra.

Mais ça peut etre inclu dans mon plan .
Bon , j'en ai assez.

Je prends ce mail d'annonce comme un signe.

Ce soir je lui tel aprés son taff en disant " salut, je te dérange pas ? voilà en fait je viens de lire mes mails et j'ai pensé à toi car figure toi j'ai reçu une annonce de tellecompagnie ou j'ai bossé et qui recherchent des profs de langues , ils recruitent et dès ce jeudi." ,"si tu veux je peux meme te recommander". "t'as un stylo ? voilà le mail".

Voilà on s'échange 2 ,3 news , j'essaie d'etre heureuse mais sans etre tendue et paf je finis en disant que j'aurais besoin de ses conseils et donc si on peut se voir tel jour vu que je serai en ville pr business.

Et je coupe la converse en disant que j'ai un autre appel.

Je veux en finir car j'ai la frustration d'avoir loupé 2 occases de le voir là ou j'étais au top et si je continue à attendre le sr va me faire l'effet inverse et me rendre dingue.

Je veux boucler le coup de tel et la rencontre avantmes vacances.
Comme ça , si ça marche je passe de bonne vacs , si ça marche pas je le supprime de mon cerveau à jamais et profite de mes vacs pour l'oublier.

Car si j'attends aprés les vacances c lui donnerla chance de rencontrer encore plus de nanas et c aussi me prendre la tete avec les strategies pdt les vacs.
BY Pioupiou
Je pense que c'est une mauvaise idée perso...tu agit trop vite parce que tu es pressée qu'il te voit, ça va se sentir. Et puis la recommandation, ça fait genre je pense à lui. Moi je l'inviterai pour tout autre chose et lui parlerai de ce mail dans la conversation...
BY totallylost
FrenchBrunette, ça sent trop la précipitation !!!!!

ne l'appelle pas. t'as pas à l'aider à trouver un boulot. t'as pas à lui rendre de service pour le moment.
ne compte pas "acheter" son amour par de la reconnaissance !!
ça marche pas. j'en suis quasi certain.

comme dit Pioupiou, il verra que tu penses à lui.

je sais que ça marche parce que c'est ce que je faisais avant. elles me disent merci et puis c'est tout !!!!!!!
BY Pioupiou
Tout à fait d'accord avec Totallylost (pas si lost finalement ;) ;) ). Tu va faire une grosse grosse c.....rie et tu vas le regretter, prends ton temps!!!
BY camille
ba moi je suis plutot daccord pour ke tu en finisses , paske cest pas facile de reconstruire avec des questionnements
par cntre le coup du taf je sais pas , mais tu fais bien d accelerer ce tralala afin ke
soit tu passes de tres bonnes vacances avec en vue une belle reconquete
ou bien tu passes a autre choseeeeeeeeeeee paske cest mort !
voilou
je trouve ça dure de sinfliger des retournements de cerveau et des espoirs meme pas fondes pdt des jours et des jours
en attendant le temps passe et finalement on fait pas grd chose de construsctif
BY totallylost
ce que tu dis camille va complètement à l'encontre du SR !
agir dans la précipitation ne donne jamais rien de bon.

après, tu le fais comme tu le sent FrenchBrunette. si tu veux plus attendre, fais le !
mais si tu veux plus attendre, ça veut dire que le SR n'a pas totalement fonctionné.
totallylost a écrit :je sais que ça marche parce que c'est ce que je faisais avant. elles me disent merci et puis c'est tout !!!!!!!
en fait, je voulais dire que je sais que ça marche PAS....
BY Pioupiou
Ca y est je suis en mode fatale fureur!!!
Je viens d'avoir des nouvelles de mon ex via une pote qui l'a vu ce we. Mr à l'air de se porter comme un charme, sauf qu'il a bu comme un trou ce we (pour oublier??? hinhinhin :evil: :evil: :evil: :evil: ) Mon sujet n'a jamais été abordé, il veut à priori vivre autre chose, pas pret pour la vie de couple...je sens qu'il va bien s'amuser, sortir avec pleins de filles et puis à 30 ans, il sera seul et tous ses amis casés et heureux!

Du coup, ça m'a fait réagir qu'il parle même pas de moi à ses potes. Soit il se contient soit il n'en a rien à foutre. Dans les deux cas, je suis décidée à tourner la page et me mettre en mode fatale pour partir à la chasse. Et un jour (sans précipitation miss Brunette!!) je réapparaitrai devant sa petite mine et lui en ferai voir pleins les mirettes! Le pauvre il va devenir aveugle devant mon nouveau MOI!!! :-Uzi :-Uzi

Désolé, j'adore ce forum, je me défoule, je passe par tous les états : tristesse voire désespoir, espoir , fureur et même vengeance (je ne m'en croyait pas capable!)

Et j'ai décidé de privilégier avant tout mes amis : on a plusieurs amours dans une vie, mais les amis, on les garde toute la vie, donc prenez en soin!! Car eux, ne vous reprochent jamais de les avoir délaisser durant un temps!
BY totallylost
@Pioupiou

je vois que tu es bien remontée :)

là je viens de lire l'histoire de Kenshiro et putain, ça fout un peu les boules !
c'est quasi la mienne !!!

et le SR n'a pas l'air d'avoir eu de l'effet sur son ex !

alors du coup ????????????????????????????

t'en penses quoi ?
BY Pioupiou
Vas y colle moi le lien que j'ailles voir!

Oui je réagit comme ça, je suis très optimiste comme fille et je ne me laisse pas abattre, même si ça m'arrive d'être complètement désespérée moi aussi, je l'aime tellement, snif snif!
Mais j'estime que je suis une fille bien, qu'il en trouvera très peu d'aussi conciliante que moi vu que nous vivions à distance, qu'il sortait quasi tous les soirs et que je ne disais rien (alors que j'en pensais pas moins) et au regard qu'il m'a trompé au moins 4 fois en 2 ans (bon ok, les 2 dernières année, sage comme une image ou je n'ai pas su!). Moi aussi, j'ai droit au bonheur, à quelqu'un qui m'aime et qui prendra enfin soin de moi!!!!
BY totallylost
@Pioupiou

en fait, dans le SR, moins on en sait, mieux on se porte !!!
si tu n'avais pas eu cette info, tu serais pas dans cet état.

faut arrêter de glaner des infos auprès de ses potes je pense.

mais bon, si tu penses qu'il est temps pour toi de passer à autre chose, fais le !
après est-ce que tu prends cette décision seulement à cause d'interprétations ?
Merci piouipou de me remettre sur les rails.

ct un coup de tete et un coup de gueule.

Mais aprés une heure de gym, une douche chaude et mon meeting à weighwatchers je me sens mieux et sereine.

Devinez quoi ??...

J'ai encore perdu 1 kilo cette semaine !!!

je suis à quasi -10 kilos en seulement 3 mois !!!!

Il me reste encore 3 kilos à perdre et j'aurai atteint mon poids IDEAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

je suis tellement fière !!!

t'as raison qd j'y ai repensé le coup du job :

1. Ca va lui faire encore prendre dans sa gueule que je le prends pr un looser " genre t'es encore un plouc sans sous " ( il a souffert d'inefriorité par rapport a moi qui suis plus jeune et qui a deja une carrière et il me disait tjrs " je veux pas que tu dises que je suis un loooser c pas vrai ! " )
2. Ca fait trop la fille qui s'implique pr lui .
3. Ca peut me faire rentrer dans la friend zone ce qui est la pire zone à éviter si tu veux te retapper l'ex :lol:

mais c un bon sujet de converse lors de la rencontre s'il se plaind encore de pas avoir de sous.
Ca fait la fille influente DANS lemilieu pro.

Bon façon, meme s'il a une autre nana, comment peut il resister à mon nouveau moi ....LOL

Je pense qd meme que l'ideee de recontact avant les vacs est bon, ça fera un "natural break" pdt ces vacs et les miennes.

Donc je pense recontacter dimanche quoi.

Façon je compte prendre des jours de congés cette semaine tellement c trop de taff. Donc jeserai en forme dimanche pr la mise en attaque par tel .

En tout cas heureusement y a ce forum pdt les coups de rechute sinan onen f'rait des conneries ll
BY Pioupiou
C'est bien ma belle!!! Je suis très fière de toi!!! Tu vas être magnifique!!! Il va tellement en baver!!!!!!!!

De mon côté, je viens de me passer 10 min de méga coup de blues/fureur mais j'ai enfin écrit un mail à mes amies les plus proches pour leur dire que j'étais célibataire désormais. Je crois que je ne voulais pas le réaliser, mais ca y est, j'ai franchi un cap, je pleure beaucoup en étant très remontée, mais je suis fière d'assumer enfin ma rupture...C'est fini et c'est comme ça. j'avais tellement peur de leur pitié, je n'en veut pas, je suis quelqu'un de fort, qui supporte tout toute seule, j'ai toujours fait ça. Mais là c'était trop, c'est bon d'avoir des amis, et de vous avoir aussi. Vous ne pouvez pas savoir le bien que vous me faites!!

Maintenant je travaille pour moi. Le SR me permettra peut être de le reconquérir mais ce n'est plus ma priorité! Qu'il aille se faire voir pour l'instant. Je ne pensais pas un jour pouvoir penser ça! Moi aussi, j'ai envie d'être heureuse en amour, ce n'est pas que dans les contes de fées quand même!!
BY Pioupiou
Ouais, j'ai lu son histoire à kenshiro. Tout ce que j'ai à dire en lisant vos histoires, c'est qu'elles se ressemblent toutes, et que les motifs de ruptures sont toujours les mêmes : peur de l'engagement, tromperies, besoin de liberté, "quelqu'un d'autre me plait", etc...
oh dsl je suis tellement heureuse pr ma prise de poids que j'avais vu que le premier message de reponse de pioupiou.

Mais MERCI à pioupiou , totallylost et camille !!!

finalement je fais un mixage des 2 avis :

je lui tel pas ce soir mais je vais qd meme accelerer les choses avant mes vacs pr enfin passer à autre chose .

Car bon, il prend pas contact donc pr moi il m'a enterré déjà depuis longtps.

Je compte juste lui en mettre un peu plein la vue et les oreilles ( car j'ai aussi un cerveau bienrempli lol )lors de la rencontre.
Aprés s'il veut pas de moi , je passe direct en mode: célibataire ou en chasse.

Voilà

pioupiou , les mecs racontent JAMAIS leur prob a des amis.
Ils ont HONTE d'avoir des etats d'ame , donc tu risques pas d'avoir ce genre d'info que tu attends.

Ensuite , pleure , cri , il faut sortir cette colère puis passer en SR : penser à ta gueule et à te reconstruire !
dans la méthode ils disent qu'il faut avoir c moment ultra coléreux et haineux , pleurer un gros coup pr évacuer , mais tout seul chez soi , sans témoins.

Ca m'a pris y a 3 semaines un soir qd j'ai vu qu'il retournait pas mon appel , dansma tete g compris qu'il voulait me faire passer le message de tourner la page et que il s'en tappe de moi.Et ça m'a fait mal mal mal mal !
j'avais finalement pas eu de colère ou de haine avant contre cette rupture et avait peu pleuré , là g éclaté en sanglots et purée je me suis reprise 1h aprés et gt en mode fatale des le jour suivant.

Le fait d'enfin realiser qu'il nous ont zappé , nous fait passer en mode SR bénéfique puisqu'on abdique dans nos tete et pensons à creer unenouvelle histoire et pas à récupérer une ancienne histoire.

Perso mon ex , je sais qu'il a autre chose à penser qu'a moi, et que c le genre à tout refouler pr pas se perdre.
Donc bon, je sais que pr lui j'existe surement meme plus mais justement j'ai accepté cela et donc c comme une nouvelle personne à draguer pr moi .

allons tenons bon !!
BY Pioupiou
Merci, c'est pour ça que je suis fière d'avoir pleurnicher, j'ai enfin réaliser ce qui m'arrivais! Et tu as raison, je suis déjà en train de remonter la pente et à travailler mon mode fatale! A partir de demain, je suis une nouvelle moi bien dans sa peau, qui ne fouille plus dans ses mails (ben oui, j'ai recraqué aujourd'hui, après 3 jours de retenue de curiosité).
BY totallylost
@Pioupiou
Wahou !!! Chapeau !!!!!!!!!!! :-Bra

en fait, t'as raison. mais cela signifie pas forcément que par la suite ça se passe de la même façon...
moi je suis quasi dans le même état d'esprit que toi en ce moment et ça fait du bien en fait.

@FrenchBrunette
et 1 kilo de moins :-Bra (moi faut que j'en prende, j'en ai perdu un peu après la rupture :))

un autre truc : c'est a priori normal qu'il ne te contacte pas si comme mon ex, il est passé à autre chose.
mais ce que je ne comprends pas, c'est que cette autre chose n'a pas à être plus définitive que l'histoire que t'as vécu avec lui.
je veux pas te donner de faux espoirs, mais c'est juste quelque chose que je comprends pas dans le comportement humain, ce pseudo-fatalisme.
je suis allé consulter une fois dans ma vie un psy, et j'ai pas du tout aimé. c'était peut-être pas un bon psy, ou c'est peut-être moi qui ne comprends rien à rien, mais à mon avis, la vie peut réserver plein de surprises. alors pourquoi ce genre d'idées arrêtées du genre "quand c'est fini, c'est fini" ?? si moins de gens pensaient comme ça, je pense que nos histoires seraient beaucoup moins compliquées.

faut vraiment m'expliquer. c'est pas une question qui concerne véritablement mon ex en fait mais plutôt la nature de l'être humain.

j'ai l'impression d'être le seul à penser comme je pense.
BY totallylost
@FrenchBrunette

ok je préfère l'attitude que tu mets en avant dans ton dernier message :)
donc tiens plus compte de ce que j'ai dit (ça correspondait à un message précédent)
BY Pioupiou
Non, bien sûr que je garde espoir, mais peut être aussi que je vais grandir et que j'aurai envie d'autre chose. J'ai tellement souffert dans ma relation, j'étais tellement en attente de mouvement de sa part (m..., après 4 ans on peut quand même parler d'emménagement ensemble voire mariage sans rompre la conversation parce que c'est trop gênant!!!), que je n'accepterai de remettre avec lui que si il s'est passé également quelque chose dans sa tête, qu'il a réalisé qu'il a failli me perdre et qu'il est temps d'agir en adulte. On avait aucun projet ensemble, tellement il est paralysé par la moindre petite chose qui pourrait se rapprocher d'un engagement, genre "je suis en couple"!!!
totallylost , je le connais et le fait qu'il me contacte plus alors qu'il me suppliais de garder le contact avant ça prouve qu'il a senti que j'étais encore accrochée et sur le retour lors de ma derniere conversation au tel ( le 24 fevrier ) ou j'insistais pr le revoir.
Et qu'au fond, il est pas méchant et voudrais surement mon corps ou mon amitié pr le moment mais veut prendre ses distances aussi pr que je passe à autre chose et pas me faire de mal.

Je n'ai jamais trop dit mais mon ex m'a dit lors de la rupture qu'il me quittait aussi parce qu'il est mal dans sa peau ( il a 5 masters et trinlingue mais a pas de job fixe ) et qu'il se sent "boring" , qu'il m'ennuie avec ses tirades sur l'interpretation, qu'il se souvient que j'ai dit " I need a reaaaaaaaaaaal man " sous le coup de la colère et que j'ai raison, qu'il se sent pas assumer une relation sérieuse et qu'il se sent pas de remettre ça avec une autre façon.

Je sais qu'il allait pas bien qd on s'est connu et qu'au début il m'a dit que je lui avait donné épanouissement , légèreté et bonheur; qu'il se sentait tout simplement " bien" avec moi.
Je ressentais la meme chose jusqu'a jour ou j'ai flippé et que j'ai rejeté toutes mes pulsionsnégatives en étant plus chiante, dépendante , froide et il m'a dit " je me sens plus bien comme avant,je me sens mal à l'aise avec toi maintenant, y a un truc qui bloque" et je sais que lui a du juste capter les signe d'amour que je lui renvoyais et ça l'a fait flipper.

rappellons aussi que sa peur c que je parte en france en septembre , ce que je tiensà faire et qu'il a eu la pression de sa venue avec moi la bas. Au debut il se sentait puis il a pris peur et a choisi sa voix professionnelle.

En tout cas sur son fb , laderniere fois que j'ai lu il disait avoir des doutes et peur de pas reussir professionnelement alors qu'il a tout basder sur ça .
Et au tel ,il m'a demandé (lors dela sortie du premier sr ) : tu compte finalement rester en uk ou aller en france ?

Ca veut rien dire tout ça mais je commence à peine à le comprendre.

Seulement je suis la seule à surement reflechir à ça , lui pense qu'a sa gueule et à son but : etre le plus gd interprete :roll:

meme s'il est un gros cerebral , le genre a se passer des nuits entiere à penser à nous lors dela relation ou a pas dormir pr une histoire de job.

Mais bon là , je sens qu'il est en mode : je la zappe , c fini et je me concentre sur moi;

Il a raison et j'en fais de meme , sauf qu'il a peut etre déjà rencontré quelqu'un mais bon je me sens tellement en force que ça me fait meme paspeur :lol:

mon plus gros challenge c le coup de tel et le remettr een confiance pr pas qu'il se sente oppressé , car je suis trés chaleureuse mais parfois trés sèche aussiqd tendue.
BY topazia
Journée SR... et vous ? 8-) J'ai toujours pas balancé une carotte sur mon wall de FB! Je suis sadique non ?
Modifié en dernier par topazia le 23 mars 2010, 21:20, modifié 1 fois.
Moi tjrs en Sr oui.

Je regrette de pas avoir fait le sr des le jour de la rupture car je me rappelle qd gt furieuse au tel g dit " je veux pu entendre parler de toi " et il m'avait dit " quoi ? c la derniere fois qu'on se parle ? je veux pas qu'on coupe les ponts , j'ai des sentiments qd meme et je peux pas " et j'ai finalement recontacté pr les affaire et la fameuse soirée ou j'ai fait les interdits.
Et il se lapétait " ah finalement t'a changé d'avis" .
Putain jamais j'aurais du ecouter mes amies et leurs conseils " montre lui tes sentiments balalal" .
Bon en meme temps , il va voir la difference endre la femme needy et la nouvelle fatale.
Pis ça m'a qd meme soulagé de sortir mes larmes devant lui .

Façon , maintenant j'ai intégré le fait qu'il m'a zappé surement des le lendemain, qu'il pense JAMAIS à moi , qu'il se tappe surement une autre et qu'il s'en bat les couilles de moi.
Ca fait un peu mal , surtout à l'égo mais en meme temps g été largueuse et je sas que je faisais tout pr oublier celui que j'avais largué puis des semaines plus tard , les bons souvenirs revenaient et j'avais un sourire en coin en y repensant et en me disant " finalement il était pas simal" , peut etre que ca lui fera la meme chose.

Bon bah crevée de ma journée , mais bonnes nouvelles des profs à l'école se sont arretés devant moi et ont dit " oh l ala que tu es elegante et belle , tu as fondu !" et mes eleves font que de me complimenter sur mon look , coiffure ou maquillage :mrgreen:

ca fait du bien et me force à me dire que ce couillon loupe vraiment quelque chose.

Le pire c qu'il m'a pas encore vue !!

:-Bam
BY Pioupiou
Coucou les miss (+ mister lost).

SR toujours aussi pour moi, mais dieu que j'ai mal ce soir. Les amis communs, ils vous font vraiment mal en vous transmettant des nouvelles de votre ex.

Le mien apparemment va bien. Il a dit à notre amie commune au tel hier qu'il avait peur d'avoir fait une bêtise mais qu'il n'était vraiment pas prêt à s'engager (il le sera peut être à 50 ans), en réponse à elle qui lui disait que je n'aillais pas rester longtemps célibataire. Et la ce c..!! à priori était content :"c'est bien pour elle". Tin, il m'énerve!!! J'aurai préféré ne pas voir de ses nouvelles!!! J'ai l'impression d'avoir perdu tous les efforts que j'ai fait aujourd'hui pour ne pas penser à lui et j'en étais fière. Me voilà encore comme une m...ce soir devant mon ordi à pleurer, à rechercher du réconfort auprès de vous :cry: :cry: :cry:

Bon courage encore à tous, c'est tellement dur, il faut se serrer les coudes!
BY totallylost
@Pioupiou

j'avais dit je sais plus dans quel post "moins on en sait, mieux on se porte".
dans nos situation, cette phrase représente le nerf de la "guerre".

va voir mon post et tu comprendras pourquoi je dis ça. parce que moi aussi j'ai du mal à appliquer cette règle !

lis aussi le message de FrenchBrunette qui m'a fait en fait du bien (mais pas que...)
d'ailleurs je la remercie beaucoup d'essayer de me remettre dans les rails et je vais faire en sorte d'appliquer ses conseils.

son message ne s'applique pas vraiment à ton cas (on ne vit pas la même situation) mais peut-être peux-tu en tirer quelque chose.

je crois que dorénavant je vais essayer au maximum de ne pas parler de mon cas. si je viens sur le forum, ça sera seulement pour suivre vos progressions et, si j'ai des idées, vous en faire profiter.
parce que je me rends compte que, plus j'écris sur mon cas, moins je me construits. à chaque fois que j'écris sur ce forum, c'est parce que je pense à elle. ça en devient un cercle vicieux.

pour résumer ce que me dit FrenchBrunette, plus j'y pense, moins j'avance.

courage en tout cas Pioupiou.
BY Pioupiou
Merci pour ton soutient TLost, je sais bien que tu as raison, moins on y pense et mieux c'est! Mes les amis, on ne peut les éviter. Et puis quand ils te disent, "je l'ai eu au téléphone", c'est trop tentant d'écouter la suite. Mais ce matin, je me dis qu'il ne fait pas oublier que l'on interprète tout mal. Ce matin, j'ai repris mes bonnes décisions, look et attitudes fatales et vie pour moi même (j'ai du repassage, ouf, crois moi vu la taille de mon placard, ça va m'occuper au moins 2 soirées!)

Pleins de bisous à tous, courage, toi aussi tu vas t'en sortir, on vas tous y arriver!

Donc proverbes du jour :

"Avec le temps et la patience, on vient à bout de tout"

"De tous les médecines, le temps est le plus fort, s'il ne guérit pas le mal, il l'emporte"

"La première boîte de guérison est le temps"

"Le temps guérit les douleurs et les querelles (Pascal)"
Un petit coucou avant d'aller au taff.

Juste pr dire que totallylost , tu as enfin compris mon message et j'en suis ravie , tu as l'air un gars bien et ça m'enerve de te voir si obsédé par cette fille.
Travaille sur toi ( les points que je t'ai donné ) , peut etre achète la méthode JRME et lis avec attention les conseils pr se reconstruire et le SR.

Sinon, bah je crois que je suis prete.
Depuis hier , je ne ressens plus le besoin de le voir et j'ai meme plus peur de prendre mon tel pr lui tel.

Je vais surement lui tel , comme prévu dimanche .
Avec comme excuse pr le voir " j'ai vraiment besoin de tes conseils pour mon prochain entretien". D'aprés Alexander , les hommes ne resistent pas à la tentation de nous aider et donner des conseils et surtout ilm'avait promis lors de la rupture dem'aider pr cet entretien qui me tient à coeur. Et ça va pas lui foutre la paression car cet entretien et pour me permettre de trouver un job en France. Donc dans sa tete il sera debarrassé de moi.

En espérant qu'il oublie de me parler des livres qu'il peut me passer car ça sera mon excuse 2 pour le revoir aprés mes vacs, le rencontrer pr qu'il me file ses livres pour la formation.

Je me sens fatale et ce SR a été vraiment bénéfique.

Heureusement que mes 2 sorties SR avaient pas marché car j'étais pas encore prete.

BONNE JOURNEE LES FATAAAAAAAAAALS :F

PIOUPIOU , tiens bon et oublie les amis
BY topazia
Voila j'ai appaté le poisson sur FB! :mrgreen:

Pioupiou: n'écoutes pas les "on dit "des autres tant que tu n'as pas entendu de la bouche de ton ex! Des paroles sont si vite interpreter et nos ex sont de très bons acteurs devant les amis pour cacher leur peine! Je m'y connais pour en avoir fait l'expérience, et vu ce que j'ai vu samedi dernier, je peux te dire que le mien et un sacré bon acteur devant ses potes!

Tlost: Sr reconstruits-toi, penses à toi, ce qui arrivera arrivera de toute manière tout ne dépends pas de toi alors prends soin de toi. Il y a que les rois qui disent "je veux" et qui on du résultat.

Frenchie: pas mal t'as combine ...c'est vrai que samedi M. EX était charmant protecteur et conseillé alors que je ne lui avais RIEN demandé! :-Bam

Allez courage les FATALLLLLES ! moi je pars à la pêche!
BY camille
@ topaz : vas y envoies du gros , j'espere ke t'as prevu le gros filet pour remonter le lourdot !
soit vigilante et ne ferre pas trop vite , parole de thon :lol:

A pres : AU CONGELO !!!! :lol:
BY topazia
Camille: j'ai appaté au chat ... normalement il va être en mode BLUES! Ca va lui foutre en l'air sa séance de foot! :lol: :lol: :lol: ce n'est pas gentil mais FATTAAALEEEE !
ALEEEEEEEEEEEERTE !!

Je viens de vérifier ses dates de vacs du taff et de la fac et c'est donc vendredi pour 2 semaines.

Donc il va surement se casser de Manchester des vendredi soir , donc je dois le voir soit demain soit vendredi !

DONC , je dois lui tel today !!!!!!!!!!!!!!

bon bé soit je lui tel entre ses 2 taffs mais il sera debout et dans la rue donc pas super pr etre à l'aise et c dans max 1h que je dois lui tel , soit je tel aprés le taff mais il risque d'etre au pub ou chez lui et ça sera tard 21h30 minimum.

Qu'en pensez vous ?

je crois que je vais faire ça ce soir et lui proposer de le voir vendredi aprem.

en espérant que ce couillon reponde à mon appel.

:-Bam
BY topazia
Frenchie, ça pue la précipitation :ugeek: ...ce n'est jamais bon la précipitation! Enfin c'est mon point de vue ...le mien est parti 1 semaine en vacances et ce n'est pas pour ça qu'il m'a oublié!

Fais comme tu le sens...
fausse alerte !

Je viens de tel son école ou il bosse et en fait leur website est pas updated et donc les infos des vacs son fausses.

Je récapitule il est en vacs pour sa fac :

ce vendredi soir pour 3 semaines donc : du 26 mars au 18 avril.
Donc libre la journée.

Mais bossera de 18h30_20h30 qd meme la semaine à l'école sauf le 2 avril et 5 avril ( ferier ).

Donc la semaine prochaine serait l'idéal pr le voir :

le jeudi aprem serait le mieux : il a pas cours donc est libre , il sera detendu car en vacs .
Moi je serai detendu je viendrai d'etre en vacs , je finis plus tot ce jeudi donc plus le temps pr me preparer .
Et lui le lendemain, il est en week end de 4 jrs et moi je pars pr la france.

Il faut juste que j'assure pour qu'il accepte de me voir.
Et ça serait plus simple s'il me repondait :lol:
BY Pioupiou
Ouf pour la fausse alerte! Tu m'a fait peur mais bien rire aussi avec ton empressement!! Bon et bien du coup tu as tout ton temps mas belle (s'il répond enfin évidemment!)
Vu qu'il s'en tappe de moi car il me demande pas de news , donc j'existe plus pr lui.

bah c pas gagné.

C juste pr voir sa tronche qd il va me voir débarquer tellement fatale!

Putain il a interet à répondre quoi.
:-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi
BY topazia
Frenchie : contente pour ta fausse alerte ! 8-) Tisse ta toile maintenant niak niak niak!

LOl réponse de mur à mur pour me faire voir qu'il est dans le coin...monsieur va faire le métalleux vendredi soir ...je lui offre du chat il m'offre du métalleux et VA CHIER un coup l'ex !
Y est pas con celui là y veut peut être que je l'accompagne? franchement je devrais débarquer en pantalon cuir, bottes de cuir maquillé comme une ... bref laisse tomber je risquerai de provoquer une bagarre! :-Uzi En attendant j'espère qu'il en a pris plein les mirettes avec chat chat d'amour! (un métalleux qui demande des photos de chat ... on aura vraiment tout vu!)
Puis mon frère a interprété la bise de mon ex autrement ... joue contre joue presque sur les oreilles! Et bien il m'a dit que ça pouvait être aussi pour être encore + près de moi, corps à corps, et bien il a eu dans l'os car il n'y a pas eu de corps à corps Enfoiré ! :-Uzi :-Uzi :-Uzi
Tout ceci n'est que interpretation, donc je ne suppose rien! Qu'il aille faire son métalleux comme ça en plus d'être con : il sera sourd !
Modifié en dernier par topazia le 24 mars 2010, 19:26, modifié 5 fois.
:lol:

Le gros lourd..

Ca m'étonne qu'il te contacte pas.

Bon sinan , moi je crois que j'ai besoin de day off , demain je sens que je vais me prendre 2 jours carje suis à plat et du coup je fais des embrouillement niveau ex ( cf ma fausse alerte ) :lol:
BY Pioupiou
MDR!!! Ils doit plus entendre grand chose ton ex Topazia à force d'avoir les oreilles qui sifflent!!! Tu crois pas que le petit chat c'est un prétexte pour garder contact avec toi...A moins que je me trompe et qu'il y est réellement très attaché...Bisous miss!
En meme temps, mon ex aussi adorait les animaux..

J'ai l'impression que les mecs ont plus d'attachement pour les betes que pour nous :lol: :lol: :lol: :lol:

Ils se comprennent entre handicapés de sentiments :-Ban
BY topazia
Tout à fait Pioupiou, ca se la joue jeûns et dur ...au coeur tendre! bref je me marre ! Quand ma situation se stabilisera, je sens que je vais rire mais rire ... mais d'une force ! Il se rend ridicule et pitoyable et ca ose donner des leçons! Franchement je suis curieuse de voir comment il va évoluer! :-Bam
Sinon je n'interprete pas, ça sert à rien ...

Frenchie : Tout à fait d'accord ! :lol:
Modifié en dernier par topazia le 26 mars 2010, 10:21, modifié 1 fois.
BY topazia
Demain ou vendredi je fais livrer des fleurs à sa mère pour le beau cadeau de Noël familial !Y va fatalement encore l'avoir dans l'ossss ! :lol: :lol: 8-)
:mrgreen:

Alors comment vont les fatales ?

Perso je suis resté à la maison , je me prends today et demain loin du taff car je suis un peu malade et que je veux avoir un break.

Donc au prog : ménage , italien, sport , sieste , m'occuper de ma peau et de mon corps de fatale..
Bref moi moi moi moi :-Ban

Je veux etre en forme pour l'attaque et mise à mort de l'ex !

Bon par contre va falloir que je pense serieusement au fameux coup de fil.

S'il me répond déjà :-Uzi

Donc je vous rappelle que je vais tenter dimanche aprem , voici les points de ma converse :

1. Salutations
2. ça va ?
3. s'interesser à sa vie , demander 2 questions
4. Dire que tout va bien chez moi , donner une ou 2 infos de ma superbe vie de fatale
5. Lui dire que la semaine prochaine je dois aller en ville regler des choses pour business
6. S'il me demande quoi , ou si je sens qu'il a besoin de precision je précise que c pour ma formation et que je dois fournir des documents ( ce qui est vrai en plus ! )
7.Lui propose donc de boire un verre à telle heure , tel jour
8. Si je le ressent réticent je dis de manière calme que j'ai besoin de ses conseils pour mon projet et aussi pour quelqu'un .
9.Si je sens qu'il a besoin de + d'infos , je lache que c pr l'entretien de ma formation , que je sais pas comment m'y prendre et que j'ai besoin de ses conseils , de lui , en tant que lui mem eprof d'anglais
10. Si je le sens tendu , j'enclenche la démarche humour et lui dis :" je ne compte pas te faire une demande en mariage ou te faire des cochonnerie dans le pub , NE REVE PAS".
11. Je termine en précisant les termes du rdv : heure , jour et lieu
12. Je finis la converse en disant que je dois le laisser car j'ai du monde qui va arriver chez moi et que je dois finir de me préparer.

Vous en pensez ?
BY topazia
Frenchie: pas mal ton plan 8-) je valide! :-Uzi
Ca vaaaa la forme ma belle je vois que toi aussi ... je me sens trop de me poupougner ce soir ...massage de mes petits pieds et tout et tout! Rha je m'aime aussi !

Sinon j'ai trouvé encore mieux, j'offre à mon ex belle famille :un arbuste! Plus exactement un joli mandarinier, livraison (euh ...impact) ce soir! 8-) ...Pis un arbre ça crève moins vite que des fleurs, pour peu, ils le replantent dans le jardin et ils auront les "mandarines de Topazia" à vie !

Le coup du mandarinier, chuis un génie ! :-Uzi
Modifié en dernier par topazia le 26 mars 2010, 10:27, modifié 1 fois.
Tu m'fais rire topaz !

là il a fait un temps de merde alors j'avais une baisse de moral .
Et j'étais un peu triste de voir qu'il me contacte meme pas alors qu'il a tjrs ses autres ex en contact et qu'il est retourné souvent avec ses ex mais moi je compte pr de la merde ??????
Alors qu'il me disait que j'avais plus compté que bcp d'autres ex !!
Bref , un p'tit coup de blues de se dire qu'il s'en tappe complet de moi et qu'il m'a zappé depuis le lendemain.

Mais je me suis reprise et donc fait une heure de gym , mes petites courses et ce soir grand rangement et pourquoi pas un massage de mes petits pieds ?
G trop hate qd tu auras l'ex exécuté ma topaz !

Il me tarde de lire le deuxieme rdv ou il va te sauter dessus 8-)

Sinan, vous croyez que je lui tel en "masqué" à l'ex ?
Il sait que parfois je suis en "masqué " car comme je suis prof , j'appelle parfois des parents d'eleves de mon portable et je me mets en masqué pour pas me faire harceler par les eleves.

En meme temps j'ai peur que ça fasse la fille qui calcule tout !

Et s'il repond pas ?
Je rappelle le jour meme ou j'attends ?
Ou je laisse un message ?

Je comprends vraiment pas pourquoi il me repondrait pas , on a pas eu de fin "violente" , on a jamais eu de trucs horribles entre nous et ça ct bien terminé sur peut etre un plan cul commandé par moi aprés l'effacement de mes sentiments.
On s'est quitté en s'embrassant comme deux amoureux .

Vraiment , j'ai l'impression que j'ai plus peur de l'appeller que de le voir !
lol
BY topazia
Lol réponse de belle maman : elle apprécie mon arbuste mais me dit que j'ai exagéré! ... bah vu le cadeau que j'ai eu pour la Noël ... un bouquet fleur aurait été bien pâle !
je lui ai répondu que ce n'était pas moi mais le Père Noël, et que je la remerciais encore pour son cadeau qui m'est très utile (un beau range couture en bois brut! une merveille! :mrgreen: )
On se demande qui exagère dans l'histoire !

Bon j'espère un peu ... prendre de la distance avec sa famille car à chaque fois j'ai le coeur qui se serre! J'ai accepté ma rupture, mais le plus dur c'est de garder et avoir des nouvelles de sa famille (au resto, il m'en a encore parlé sachant que tout le monde ne va pas très bien), je vis déjà ça comme l'amputation d'un de mes membre! C'est très dur ! :(
Mais pourquoi me donne-il aussi des news de sa famille ????

Allez restons Fatale les filles ... Dur dur !
Ouais c sur c dur de garder tjrs ce contact avec la famille.
Mais ça montre aussi a la famille que t'es géniale et ils pourront tjrs lui rappeller qu'il a fait une connerie.
Moi ,j'ai tjrs refusé de voir sa famille mais finalement je suis certaine que sa mère m'aurait adoré et que peut etre elle aurait dit à son fils de pas me quitter , vu qu'il écoute samère et lui a parlé de moi meme pr la rupture et qu'elle a repondu " bah si tu veux pas de relation en ce moment t'as fait le bon choix" :evil:

Sinan, t'as pas rep à mes questions !
Besoin des avis des fatales !
pioupiou ? camille ? and co' ?
BY topazia
Pourquoi tu veux l appeler en masqué ? Ca sert à rien!
Perso je n aime pas laisser de message sur répondeur, je déteste parler à une machine! Le mieux pour l'avoir c'est d'appeler le soir 8-) !
Allez courage et fatale!
BY camille
french, on sen tape des "si il ..." t'appelle , un point c tout

IL REPOND PAS : c'est un connard mais ça on en doute plus :-Uzi
IL REPOND : a la bonne heure , faites entrer l'accusé :mrgreen:

en attendant , j te promets que avec lui ou un autre , ton avenir sera meilleur ;)
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ok les filles , au moins vous etes directes.
donc pas en masqué et puis façon je deteste les repondeur ,je lui ai jamais laissé de mesg sur son rep durant notre relation, ça va pas commencer aprés la relation lol

Vous savez , maintenant je veux que le voir pour me servir de lui ! j'ai vraiment besoin de lui pr reussir cet entretien!
il s'est servi de moi pr ses exams de français , à mon tour pr mon entretien pr etre prof d'anglais !

donc il a interet à repondre !

putain je deviens une vraie fatale vicieuse ! :mrgreen:

aprés s'il veut mon corps et mon esprit à moi de valider ou pas suivant mes envies.

Sinan, ouais lui tel le dimanche soir , c vrai que c plus sur car en aprem il sera busy mais bon moi j'ai des amis a la maison dimanche , mais bon ils seront partis à 20h.

Et donc pr finir la converse ,je dis que je sors ?
BY camille
biensurrrrrrrrrrrrrrr t'as un planning de ministre 8-)

mais je vois pas pourquoi t'attends dimanche , a part te mettre la pression je vois pas pourquoi attendre ! on sen fou tu fais quand t'as envie , ses dispo a lui franchement on sen tape mais d'une foooooooooooooorce ; en + ça changera rien a la donne
oui remarque , je peux lui tel cet aprem à 17h pour lui , entre la fac et son taff.

Bah je voulais dimanche pr etre sur de l'avoir au tel et pas me prendre un vent.
Mais bon en memetemps je suis sure de rien, je connais plus sa vie et il peut etre avec sa nouvelle nana ( s'il en a une ! )dimanche , j'en sais rien.

Remarque today c son dernier jr de taff , demain c les vacs partielles prlui.

Mais je voulais attendre dimanche aussi pr lui raconter mon super week end , mais je peux ausis tel today et dire que ce week end j'ai pleins de bonnes choses de prévues.

Je sais qu'il est invité à une fete demain ( au dernieres news de fb , y a des lustres ).

Donc cet aprem alors ?
BY camille
ba oué j pense que ça sert a rien de te caler en fonction de son agenda , dis toi bien que sil ne repond pas c'est pas faute de temps de confort ou koi, c'est kil ne le souhaite pas ! tout simplement

pi arrete d'imaginer des nexts potentiels , ten sais rien, tu le sauras ou pas , et ça changera rien non plus

perso je pense kil faut pas trop se mouliner le cerveau et faire les choses comme bon NOUS semble !
quand jai pas envie de repondre je reponds pas et quand jai envie , soit je rappelle rapidement soit je decroche illico presto
te torture pas comme ça

ya pas dheure ou de jour mieux pour un appel telephonique

par contre le rv oui , faut le prevoir : pour etre au top :D
M E R C I Camille !

Je vais suivre ton conseil.

En attendant , je me défoule en faisant le grand ménage et en allant ) à la piscine !

Je vous raconte tout ça dès l'appel terminé.

Cheers !
;)
Ayéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé !!!!!!

Je viens de raccrocher !!!

Putain les filles je suis trop fière de moi ! j'ai assurééééééééééééééééééééééé !!!!!

alors il a répondu direct !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors j'ai commencé en français et au lieu de dire mon prenom j'ai dit .. Mon diminutif que j'emploie pr seulement les amis ! ca l'a étonné je crois !
donc du coup ça l'a calmé !
puis il m'a dit " tu préfères qu'on parle en anglais ou français" , j'ai dit " français" car je voulais avoir le dessus !
et donc converse en français !

alors il m'a direct demandé " alors toi qu'est ce que tu deviens ? dis moi ? " j'ai fait ma fatale en disans calmement " bah écoute ça va c le week end , plein de choses de prevu" puis il insiste alirs ça va ? je reprends "oui nickel, j'ai repris mes passions à fond, je continue à écrire mon show ,j'ai repris l'italien et l'espagnol et à l'école ça va , je m'entends avec mes collègue ,j'ai des compliments des eleves et parents " , je lui demande ensuite comment il va , s'il est en periode d'exam , là il me dit qu'il est stressé par 2 dissertes qu'il doit rendre en mai , qu'il doit aller en suisse pr enregistrer une interpretation "vraie" avec les nations unies . Alors je le reprends gentiement en disant " une interpretation realiste quoi" puis il me dit qu'il a tjrs pas de thunes mais que ça va , il se sent bien sinan .

aprés je lui ai dit " écoute ( avec un sourire dans la voix ) j'ai une grande nouvelle à t'annnoncer" ... "j'ai passé la premiere etape pr la formation !!" il me dit " ah c cool bravo" et donc j'enchaine , oui en fait je dois d'ailleurs leur fournir des documents et je vais doc passer en ville aprés l'école donc comme j'ai besoin de tes conseils pr l'interview et tout bah je me disais on pourrait s voir en ville pour boire un coup " là il me dit " bahpas de probleme , moi je suis libre la semaine pro , je suis en vacs , je n'ai que le job du soir et je vois pas le probleme de te donner des conseils , au contraire vu que j'ai passé cette interview dejà " aalors j'ai dit " au pub x ça changerait un peu à 5pm jeudi " , il me dit " ok je suis dispo , puis il me dit" mais qu'est ce que tu veux exactement que je te conseille " là j'ai improvisé en disant" ecoute on en parlera jeudi precisement car j'en saurai plus aprés le premier rdv de jeudi aprem avec eux , ils vontme dire exactement comment ça se passe" il me dit " ok" puis je lui dit " on dit 5pm mais ça peut etre avant comme apres car je sais pas ça depend de mon rdv , le temps que je rentre de l'école , que je me change ( là je me suis dit merde il va croire que c pr lui car il a eu un blanc d'un coup ) du coup j'ai enchainé a dire " pour le rdv de la formation car faut que j'assure et que je sois impec' pr donner une premiere bonne impression a cette premiere entrevue" là il me dit " écoute la semaine prochaine c nickel on aura le temops car je bosse juste le soir donc comme je commence à 6.3oPM on peut se voir jusqu'a 6.10pm et je v glander donc je serai dispo tous les aprem ! il m'a dit " donc y a aucun soucis si tu change de plan, dis le moi et on change de timing en fonction , là today par exemple j'ai rien fait j'ai juste dormi et me suis reposé , j'ne avais besoin" puis je dis en presque le coupant " écoute je dois aller au ciné là " ( un peu pressé ) , j'allais raccroché , il me dit " tu vas voir quoi ??." , je dis " alice in wonderland" , il rit et me dit " en 3d " je dis oui puis je dis "salut" et il continue en disant " pje te souhaite de passer un super week end" je dis à peine " merci puis dit toi aussi vite fait ciao et "je raccroche !!!!!!!!

la durée de la converse : 5min 11

trop fière de moi , j'avais l'air trop posée et j'ai ressenti qu'il était à l'aise , qu'il se sentait pas en danger de reconquete.
J'ai senti aussi qu'il avait envie que je lui raconte plus ma vie mais comme j'ai été générale ça l'a un peu surpris lol lui a tjs une vie de merde lol et raconte tjrs autant sa life et il a été surpris qd j'ai coupé court en disant que je vais au ciné !

bilan : il a une vie de plouc et il s'emmerde encor eplus et moi je suis une fille overbookée et fatale !

a éviter maintenant qu'on est à l'aise : la friendzone.

VOILA les fatals ,je me sens mieux et je vous dis un enorme MERCI , je vous adore et sans votre soutien et vos conseils j'aurais fait des grosses conneries lol

please aidez moi à assurer pr le rdv !
Modifié en dernier par FrenchBrunette le 26 mars 2010, 18:52, modifié 1 fois.
BY camille
BA VOILAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :-Bra

on est deja mieux comme ça !! et on a gagné 3 jours de stress et de retournage de cervelle !

bon alors NEXT STEP 8-)

jueves por la tarde !!! buenoooooooooooooooooooooo

petite intrusion pour faire vivre mes origines :mrgreen: skuze

bises a Alice et biensur on brief mercredi

tu dechiiiiiiiiiiiiiiiiiiiires TOUT

MAIS

on s'emballe pas , c'est pas jeudi la reconkete , faut pas rever !!

one : il baaaaaaaaaaaaaaaave

apres , on reflechira .....si il en vaut la peine :lol:
Oui , je m'emballe pas.

Je sais déjà d'aprés sa voix qu'il a plus "peur" de me voir et qu'il se sent bien en converse avec moi.
La derniere fois je sentais que je le soulais et que mon bonheur sonnait faux et surtout je faisais pitié a le supplier pr qu'on se voit lol

là j'ai vu que j'étais prete.

Oui , pas de reconquete jeudi mais j'ai peur de tomber dans la friendzone vu qu'il va me donner des conseils.

Si mon plan " conseils pr l'entretien" marche ,on risque de se revoir pr qu'il me corrige mon anglais et me file ses bouqins.

Et 2 semaines de pause car je pars en vacs en france le vendredi , comme ça ,impossible de le revoir avant, ça fait un sr naturel et j'aurais des choses a raconter des le retour !

en attendant, je vais manger et filer faire la bise à Alice ! :mrgreen:
Merci mes fatales ! ;)

M'enfin , c'est loiiiiiiiiiiiiiin d'etre gagné..

Disons que ça montre que je suis à présent assez détachée pour le revoir et que je vais bcp mieux dans ma tete , c'est une confirmation de ma fatale attitude quoi 8-)

Bon, je commence à avoir des idées de stratégie pour le rdv.

Il y a un élément ou j'aurais besoin d'un complice ! lol

Alors en fait , je vous rappelle que mon ex est doué pour les langues , c'est un linguiste , il est un enorme passionné des langues et son reve le plus fou est de devenir un grand interprete , c'est pour cela qu'il étudie tjrs pour le concours de L'UE cet été et qu'il m'a plaqué , pour ne pas penser à deux choses en meme temps.. RUBBISH vous me direz car il a bcp de temps à présent mais glande tjrs et se fait apparement trop chier lol
M'enfin, le truc c'est donc il est anglais mais parle comme un français le français et parle quasi comme un italien l'italien , il parle aussi un peu l'allemand MAIS il ne parle pas ESPAGNOL.

Je suis aussi une linguiste et on s'est rapproché d'ailleurs pour une de ses raisons ( avec l'autre passion commune qui est le theatre ) mais avec lui comme c'est juste un tueur en langues , j'avais un peu perdu cette confiance en mes capacités en langues et lorsqu'on était ensemble je n'ai jamais osé parler italien devant lui , alors que je parle bien et ça nous a pourri pas mal de soirées d'ailleurs dont une ou j'étais tellement pas confiante que je l'ai jeté .

Hors cette confiance en mes dons en langues , je l'ai retrouvé depuis mon SR !

C'est con mais pour lui, ce sera un grand indicateur de confiance retrouvée.

Donc j'ai pensé à ça :

à la fin de mon rdv , genre 10 min avant que je parte il faudrait que quelqu'un me tel , au lieu de mettre votre prénom , je mets un nom fictif masculin espagnol , on va dire PEDRO.

Vous faites sonner , des que je reponds , vous raccrochez ( car je suis en UK et ça coute cher ) et moi je fais mon dialogue en espagnol devant lui LOL

1. Je mets en avant le nom PEDRO en le répétant ( hola Pedro ! qué tal Pedro ? lol )
2.Je dis à ce pedro que je peux pas lui parler car je suis avec ...un ami !! dans un bar et lui demande de me rappeller plus tard.

Mon ex sera :

1. Etonné que j'ai un appel d'un mec qu'il connait pas
2. Impressionné par ma fluidité en espagnol, mon accent et ma confiance en moi.
3. Intrigué de savoir si c mon mec
4.Un peu assomé de voir que je dis que c un vulgaire ami , gene une connaissance au pedro

Je pense vraiment que ça va vraiment etre un plus au rdv ce coup de fil.
l'espagnol étant la seule langue que je maitrise mieux que lui , il en sera plus impressionné car j'aurais montré que j'ai quelque chose en plus delui et aussi il ne comprendra pas tout la converse car je vais parler vite et avec un accent bien espagnol.

Et ça me donnera le signal qu'il faut ue je me casse genre 10 min aprés prétendant que j'ai rdv quelque part d'autre et que je suis pressée.

Alors , vous en pensez quoi .?

Je compte rester en SR jusqu'au bout de la rencontre , donc il sera au bar à 5pm mais je compte arriver à 5.10PM, histoire de le faire un peu attendre et voir mes belles jambes qd j'arrive lol et puis je compte partir à 5.50pm car je ne veux pas etre son bouche trou puisqu'il bosse à 6.30PM donc il attendra le rste tout seul ! et puis je suis overbookée , il me faut le surprendre à partir trés tott et ça va aussi etre tellement court q'il aura pas le temps de me donner bcp de conseils pour ma formation et me permettra de mettre en place d'autres rdv aprés les vacances!

donc le fameux coup de tel de PEDRO sera à 5.40pm pour les anglais donc 6.40 PM pour vous les français !

qui sera libre jeudi à 6.40 pm pour me faire sonner mon telephone ?

Oh la la c'est vrai , c FUN la reconquete lol
BY Lliane
Je suis pas trop pour les stratégies à la base, mais j'aime bien le plan ^^ C'est construit, c'est précis ... c'est une vrai guerre quoi :lol:

Personnellement ça ne me dérange pas de t'appeler. Si ça peut t'aider, c'est avec grand plaisir !
Par contre je n'habite pas en France donc il faudra que tu m'expliques par mp comment faire !

En tout cas, essaie de ne pas trop te prendre la tête d'ici là à peaufiner ton plan ;)
Je vais surtout m'éclater à faire ce plan !

Je pense vraiment que ce coup de fil apportera beaucoup à ce premier rdv , je sais qu'il m'appréciait pour mon "intelligence "mais comme j'avais perdu confiance en moi à la fin , je faisais pitié a plus vouloir parler espagnol ou italien et il l'a remarqué et il m'a meme dit pour la rupture " on a meme pas en commun les langues, je t'ennuie avec ça " alors que NON , je suis une vraie passionnée comme lui mais j'avais perdu ma confiance.

Donc ce petit bonus montrera vraiment que j'ai une putain de confiance en moi et aussi , que je suis courtisée :mrgreen:

Et surtout j'adore parler espagnol à moi toute seule et je rigole pas :lol: :lol: :lol: :lol:

tu habites ou ?

Je te mp bientot.
BY topazia
8-) Bien Frenchie bien mais le à genoux!

Baisse de tonus ...pff je crois que je n'aurai plus de ses news mais en même temps ... pfff tant mieux! Je renonce pour le moment aux mecs c'est une perte de temps et des emmerdeurs en puissance ! Je vais m'occuper de moi moi moi !
Fatale, tu peux baver mais tu ne touches pas à la marchandise! :-Uzi
J'adore aussi depuis ma fatale attitude les allumer sans qu'ils touchent.
C'est trop bon de les voir baver et au moment ou ils veulent en savoir plus , je disparais..

Ah j'adore !

Etre fatale c'est trop fun ! :lol:

Ton ex , topaz , qu'il crève la bouche ouverte pour le moment :lol: :lol: :lol:
BY topazia
Ya ça et puis sans compter toute une éducation à refaire! J'ai la flemme de tout réapprendre à un autre! Tout tout recommencer ...et merde ! je fais la grève !
Salut les fatales , comment ça va ?

Alors topaz , de nouveau fatale à fond ? Ayé t'as plus le moral ?
Oublié le métalleux ?

Alors moi l'anglais , putain mais tu vas regretter ta race de m'avoir jeté comme une petite merde ! La bomba Latina n'a pas dit son dernier mot !
Non mais t'as vu ta sale gueule ? :-Uzi

Alors les filles , une prof today m'a dit " Tu as l'air d'une FEMME FATALE , je suis sure que tous les mecs se retournent sur toi , tu as vraiment changé de look et hallucinant la perte de poids" 8-)

Hop pour me caresser mon EGO , comment ça fait du bien :mrgreen:

Alors les filles , je me prépare aux questions ou affirmations qui tuent que mon ex n'hésitera surement pas à me faire au fameux " meeting" , j'aimerais votre avis sur mes possibles réponses ou des idées PLEASE :

1. Tu crois donc qu'on peut etre amis ?
Moi ( avec mon regard moitié coquine moitié tueuse ) " contente toi d'etre mon professeur d'anglais " ou " Just be my English teacher and do it properly " .

2. Ce Pedro c'est ton copain ? / Tu as quelqu'un ?/ J'espère pour toi que tu es heureuse avec ton nouveau mec..
Alors là j'hésite alors aidez moi! soit " Un mec ? Pourquoi faire ?" / "what for ?" ou avec un petit rire " disons que j'ai eu plusieurs propositions .. A moi de faire un choix " ou " Pedro ? C'est un gars espagnol " ( et là je zappe le sujet ) .

3.( lorsque je vais partir et le laisser en plan par surprise ) Ah ok , tu as rdv avec qui ? Tu sors dans le coin ?
Moi : I gotta go, really . Ou " oui, je sors " . ( donc là franchement je veux essayer d'etre au maxi mystérieuse pour cette sortie théatrale trés surprenante lol

4. ( je m'attends tjrs au pire pour me préparer psychologiquement à TOUT ) " j'ai rencontré quelqu'un , j'ai une nouvelle copine"
moi avec un sourire " good for you" ou " ah ok , cool" et là je change de sujet direct.

QUESTION BONUS et TRES importante pour moi les fatales:

J'ai vraiment peur de tomber dans la friendzone vu qu'il va me donner des conseils pour du taff..
Comment éviter qu'il croit que je suis son amie ?

Aussi , ai-je le droit de le "draguer" un peu , genre faire un jeu de regard de temps en temps ?

Puis-je le froler , voir faire la méthode Alexander , le toucher genre en regardant sa montre , ou lui tapper sur l'épaule en rigolant ?

J'ai peur d'etre soit trop distante , soit trop amicale , soit trop hot..

C'est dur d'avoir la "right attitude" !

Le rdv va donc durer normalement 40 min !

Merci , j'attends vos réponses précieuses à mes questions ! :P
BY topazia
Non ça va Frenchie, juste que je ne vois pas de gars qui en valent la peine actuellement! C'est dingue, je ne suis plus dans la friend zone avec mon moi mais dans la love story! :lol: :lol: :lol:
Non pas oublié le métalleux, pour le moment je le laisse hiberner dans sa crise d'ado! 8-)

Pour éviter la friend zone, mettre de la distance, tu es l'intouchable, tu n'es plus à son niveau tu es au dessus, tu es Fatale! Les hommes aiment chasser ce qui est intouchable, c'est comme le briquet à papa quand ils sont petit!

Jeu du regard, toujours, évite les battements de cil pas assez naturel juste ...le regard qui tue droit direct yeux à yeux avec un sourire fatale!
Toucher oui mais sans arrière pensée tout naturellement, la tape sur l'épaule laisse tomber tu n'es pas son pote! mater sa montre, ce n'est pas mal mais alors laisse ton portable dans ton sac!

Let's ROCK fait le ramper ...puis n'oublie pas les BOTTES NOIRES... :mrgreen:
Continue à t'aimer et on est jamais mieux servie que par soi-meme :lol: :lol: :lol: :lol:

Sinon, merci pour ta réponse ; je sais qu'il fondait pour mon regard de tueuse , genre " tu vas voir tu vas me sauter dessus dans 30 secondes " donc j'hésitais à le faire mais je le f'rai parfois puis je baisserai les yeux aprés ou je reprendrai une attitude plus distante la seconde d'apres.
Alterner la baffe et le sucre ! :mrgreen:

Sinan, biensur que j'ai mes bottes noires ! :-Heart

L'ex , tu es pret pour le fouetage ?

PS : qu'est ce que je dis s'il me demande si Pedro est mon mec ou si j'ai un mec ?
Je choisis quelle option que j'ai proposé plus haut ? Ou d'autres idées ?

MERCI
BY camille
ouep le metting se peaufine , jaime et je plussoie les premiers avis de topaz et en particulier celui de te rendre intouchable , il nest plus a ta hauteur il n'est plus possible pour lui de tavoir , cest DEAD , voila l'etat desprit dans lekel il doit sortir du rv ; et je te vois venir avec ton "jai peur ke plus jamais il me reconkerisse" ; n'aies crainte , c'est JUSTEMENT TOUT LE CONTRAIRE KE CA VA DECLANCHER !!! 8-)

Pour pedro , je resterai vague avec plutot lidee de lui dire " oué il me court apres , mais bon laisse tomber il a pas le niveau, jai un faible pour un autre mais j me presse pas "
allez hop il sait rien de l'autre et en + il entend kon te chasse

alors direct il va se dire : nan mais wooooooooooooo c ki le patron , elle est a moi et je vais la recup ILLICO :lol:

easy, fingers...

tchuss
BY camille
a oui attention lultime question ke t'as omis :

si toutefois il essaye de t'embrasser (le french kiss) , tu laisses faire un quart de seconde puis tu repousses en disant " ne me fais pas tourner la tete , c'est ni le jour ni l'endroit "

A lui de te filer un autre rv :mrgreen:

mouhahahahhahha

paye ta crampe et ramasse tes dents
BY topazia
Muhahaha ha ha Camille tu es géniale ! :-1 :-1 :-1 :-1
Ouai et rampe l'ex ! :lol:

Pour ma part pas de news, mais demain j'ai mon premier jour de taff et je doute que mr Ex résiste à me smser huhuhu sans parler que mon mur FB est redevenu mort d'info croustillante! Va te pendre l'Ex ! :-Uzi Je cultive l'art de la disparition et de la discrétion!
'tain à force un de ses 4 je vais me retrouver toute nue dans une boite avec David Copperfield ! :lol: :lol: :lol:
FAAAaaaataaaale !
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7