Merci mes fatales !
M'enfin , c'est loiiiiiiiiiiiiiin d'etre gagné..
Disons que ça montre que je suis à présent assez détachée pour le revoir et que je vais bcp mieux dans ma tete , c'est une confirmation de ma fatale attitude quoi
Bon, je commence à avoir des idées de stratégie pour le rdv.
Il y a un élément ou j'aurais besoin d'un complice ! lol
Alors en fait , je vous rappelle que mon ex est doué pour les langues , c'est un linguiste , il est un enorme passionné des langues et son reve le plus fou est de devenir un grand interprete , c'est pour cela qu'il étudie tjrs pour le concours de L'UE cet été et qu'il m'a plaqué , pour ne pas penser à deux choses en meme temps.. RUBBISH vous me direz car il a bcp de temps à présent mais glande tjrs et se fait apparement trop chier lol
M'enfin, le truc c'est donc il est anglais mais parle comme un français le français et parle quasi comme un italien l'italien , il parle aussi un peu l'allemand MAIS il ne parle pas ESPAGNOL.
Je suis aussi une linguiste et on s'est rapproché d'ailleurs pour une de ses raisons ( avec l'autre passion commune qui est le theatre ) mais avec lui comme c'est juste un tueur en langues , j'avais un peu perdu cette confiance en mes capacités en langues et lorsqu'on était ensemble je n'ai jamais osé parler italien devant lui , alors que je parle bien et ça nous a pourri pas mal de soirées d'ailleurs dont une ou j'étais tellement pas confiante que je l'ai jeté .
Hors cette confiance en mes dons en langues , je l'ai retrouvé depuis mon SR !
C'est con mais pour lui, ce sera un grand indicateur de confiance retrouvée.
Donc j'ai pensé à ça :
à la fin de mon rdv , genre 10 min avant que je parte il faudrait que quelqu'un me tel , au lieu de mettre votre prénom , je mets un nom fictif masculin espagnol , on va dire PEDRO.
Vous faites sonner , des que je reponds , vous raccrochez ( car je suis en UK et ça coute cher ) et moi je fais mon dialogue en espagnol devant lui LOL
1. Je mets en avant le nom PEDRO en le répétant ( hola Pedro ! qué tal Pedro ? lol )
2.Je dis à ce pedro que je peux pas lui parler car je suis avec ...un ami !! dans un bar et lui demande de me rappeller plus tard.
Mon ex sera :
1. Etonné que j'ai un appel d'un mec qu'il connait pas
2. Impressionné par ma fluidité en espagnol, mon accent et ma confiance en moi.
3. Intrigué de savoir si c mon mec
4.Un peu assomé de voir que je dis que c un vulgaire ami , gene une connaissance au pedro
Je pense vraiment que ça va vraiment etre un plus au rdv ce coup de fil.
l'espagnol étant la seule langue que je maitrise mieux que lui , il en sera plus impressionné car j'aurais montré que j'ai quelque chose en plus delui et aussi il ne comprendra pas tout la converse car je vais parler vite et avec un accent bien espagnol.
Et ça me donnera le signal qu'il faut ue je me casse genre 10 min aprés prétendant que j'ai rdv quelque part d'autre et que je suis pressée.
Alors , vous en pensez quoi .?
Je compte rester en SR jusqu'au bout de la rencontre , donc il sera au bar à 5pm mais je compte arriver à 5.10PM, histoire de le faire un peu attendre et voir mes belles jambes qd j'arrive lol et puis je compte partir à 5.50pm car je ne veux pas etre son bouche trou puisqu'il bosse à 6.30PM donc il attendra le rste tout seul ! et puis je suis overbookée , il me faut le surprendre à partir trés tott et ça va aussi etre tellement court q'il aura pas le temps de me donner bcp de conseils pour ma formation et me permettra de mettre en place d'autres rdv aprés les vacances!
donc le fameux coup de tel de PEDRO sera à 5.40pm pour les anglais donc 6.40 PM pour vous les français !
qui sera libre jeudi à 6.40 pm pour me faire sonner mon telephone ?
Oh la la c'est vrai , c FUN la reconquete lol