Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
:shock: Punaise Odyssée tu m'a fait peur :shock:
Quand je t'ai vu en ligne je me suis dit et merdeuhhhh!!!!
Ouf fause alerte...
Comme quoi les interpretations à la va vite.... :mrgreen:
Bonne soirée Odyssée!!!!! ;)
Tu vois deja il marque des points....rahhh j'attend la suite :mrgreen:
Ben oui je vais vous raconter...J'attendais qu'il parte pour ça quand même ;)
Bon ben, je me suis un peu laissée aller à mes désirs pour le coup. Vous l'aurez bien compris, il est resté avec moi cette nuit (après m'avoir demandé l'autorisation ;)

On est allé au ciné, puis on s'est fait un plat chinois à emporter. Puis de fil en aiguille, ben...voilà quoi!...(cette partie est censurée ;)

Alors évidemment j'ai pas eu de discussion avec lui, évidemment j'avais dit que je ne ferais rien et je l'ai fait, mais finalement je me rend compte que ça ne change pas grand chose au fond.

Bref, je ne me prend pas la tête...Je suis restée naturelle. Et même si j'ai passé une bonne soirée, et que je me suis laissée aller à la "fête" lol je ne considère pas pour autant que c'est dans la poche. Lui non plus ne doit pas le considérer vu mon attitude après cette nuit. :mrgreen: J'ai continué à faire ce que j'aurais fait d'habitude...bu mon café, on a discuté un peu de tout et de rien.

Il a été câlin, venait spontanément vers moi, c'était agréable.

Voilà, si vous avez des questions ou des remarques en particulier, suis preneuse.
et bien je suis plutôt contente...et j'avoue pas vraiment surprise...j'aurais mis ma main à couper que la soirée se terminerait ainsi ;)
C'est bien, tu as l'air dans un bon mood...pas chamboulée plus que ça et crois moi c'est parfait. Si tu arrives à prendre du recul sur la soirée et là nuit (coquine) que vous venez de passer c'est super...
Maintenant seule toi peut savoir s'il faut que tu la joue fine (stratège) ou alors que tu laisse parler ton coeur...De ttes façons à l'heure qu'il est tu dois avoir une petite idée...notamment en fonction de comment se sont passées ces quelques heures avec lui...tu as bien du ressentir des choses...d'ailleurs il a été calin c'est significatif qu'il y a quelques choses...
Je suis contente pour toi Odyssée.

Je suis aussi d'accord avec Mira, même si tu t'es laissé allé, tu as gardé le contrôle de la situation. Puis il faut de la spontanéité aussi dans une relation, sinon ce n'est pas drôle...

Puis il avait l'air tendre avec toi, je trouve ça plutôt positif. Il étais en position de demandeur, donc c'est super! Bien-sûr, après la nuit que vous aviez passé, il ne doit pas croire que tu es acquises, rappelles-lui gentiment à l'ordre et ces moments de bonheur vont se prolonger.
D'accord avec les autres! :) Je sais comme il est facile de conseiller de ne pas céder, et difficile par contre à appliquer!

Tu gardes le pouvoir, c'est lui qui est demandeur ce matin. ;)
Je me la jouerais donc mystérieuse pour continuer à attiser sa curiosité; et attendrais pour un prochain contact qu'il t'appelle le premier. :P
Pour dire vrai Mira, je ne sais même pas moi-même si je suis prête à parler engagement et tout ça avec lui, j'ai besoin de voir comment ça se déroule maintenant que nous sommes de nouveau un peu plus "intimes".

Je ne me leurre pas, ce n'est pas une nuit de passion qui va tout changer. Je vais laisser les choses évoluer naturellement, mais il est évident que si je n'y trouve pas mon compte, si ça manque de sentiments, je vais me lasser. Et là, une discussion s'imposera.

Je me trompe peut être, mais il doit sûrement se demander pourquoi je n'aborde pas le sujet. Bien sûr, il a été "classe" avec moi, doux et attentionné, j'ai adoré me "nicher" dans ses bras ;) Je n'ai pas ressenti qu'il venait uniquement "pour ça", au contraire. J'étais peut être plus demandeuse que lui ;)
Astartee a écrit :Je suis contente pour toi Odyssée.

Je suis aussi d'accord avec Mira, même si tu t'es laissé allé, tu as gardé le contrôle de la situation. Puis il faut de la spontanéité aussi dans une relation, sinon ce n'est pas drôle...

Puis il avait l'air tendre avec toi, je trouve ça plutôt positif. Il étais en position de demandeur, donc c'est super! Bien-sûr, après la nuit que vous aviez passé, il ne doit pas croire que tu es acquises, rappelles-lui gentiment à l'ordre et ces moments de bonheur vont se prolonger.
Merci Astartee.
Oui la spontanéité doit avoir sa place. Je me prends trop la tête ces temps-ci et j'aimerais aussi profiter du moment avec lui. Je l'ai laissé venir vers moi, je ne me suis pas montrer demandeuse en matière d'affection, j'ai donné mais lui ai toujours laissé l'initiative. C'est bien mieux comme ça. Et non je ne suis pas acquise. J'ai encore besoin de voir, d'observer. Et je garde en mémoire que je ne dois pas changer mes habitudes.
Morgane a écrit :D'accord avec les autres! :) Je sais comme il est facile de conseiller de ne pas céder, et difficile par contre à appliquer!

Tu gardes le pouvoir, c'est lui qui est demandeur ce matin. ;)
Je me la jouerais donc mystérieuse pour continuer à attiser sa curiosité; et attendrais pour un prochain contact qu'il t'appelle le premier. :P
Oui Morgane, et puis ne pas céder juste parce que je veux le faire attendre, bof...Par contre, j'ai eu le choix, il m'a laissée le choix et de ce fait là, j'ai pu me laisser aller.

Tu as raison, pour le moment je vais faire en sorte de continuer à attiser sa curiosité. De tout façon, je n'ai rien à dire, faire de plus. Je n'ai pas l'intention de réclamer sa présence, ou son attention. Si ce moment a été plaisant pour lui, il aura envie de recommencer.
Bravo Odyssée!!!!!!!!!!! :mrgreen:

Tout a été dit je ne repeterais ce qui a été dit par les coupines :mrgreen:

Voila comme quoi la spontaneité a du bon, tout en gardant la tete sur les epaules;;;

Je suis contente de ces bonnes nouvelles :mrgreen:
Merci les filles :)
Vous savez, je me rend compte de mes "erreurs" lors de notre première relation. Au début j'agissais avec lui comme j'agis maintenant. Ensuite, je suis devenue plus demandeuse et dépendante. C'est dans ça que je ne dois plus tomber.
C'est un peu comme dans un film vous savez. La première scène a été loupé, "couper"! on en fait une seconde ;)
Par contre, j'en ferais pas une troisième :lol:
Je m'y attendais Odyssée, disons, qu'on le sentait venir. ;)

Je suis évidemment heureux pour toi, je t'envie aussi d'une certaine manière :shock: , mais maintenant, le plus dur est encore à venir (Merde ! Sapias ne perd pas le fil ! :? ), je connais bien ces moments pour les avoir vécus il y a 2 mois, j'avais par contre eu le droit à une discussion "clair-obscur", ce qui déjà était un moindre mal.

Ah, on se sent bien pendant des heures et puis...la "descente" est à l'aune de la montée et du "feu d'artifice" des sens. Puis enfin des torrents de questions, les interrogations, les flashbacks, etc.

Je ne dis pas que cela va t'arriver Odyssée, je te mets simplement en garde afin que tu continues à garder un certain contrôle et la tête froide.
En même temps en t'écrivant ceci, je trouve...comment dire...dur/pitoyable/frustrant que l'on en soit à moduler nos sentiments, à devoir se contraindre dans l'éventualité d'un renouveau.

J'ai presque l'impression d'entendre ma chère maman me dire : "l'amour, ça n'est pas ça" !

Allez, j'arrête de faire baisser la température, profitez du dimanche. Ici à Toulouse il fait super beau, un petit 25 est prévu, je vais partir en mini-rando...
Merci de tes "mises en garde" Sapias, tu as raison...Cependant, je ne suis pas sûre moi même de vouloir vivre une histoire plus sérieuse avec lui. Ca va vous paraitre paradoxal peut être, mais je n'ai pas mis mes sentiments sous clés, ils sont bien là, mais l'amour ne suffit pas toujours pour vivre une relation. Je ne me sens pas euphorique, genre "chouette, ça y'est je peux me mettre à rêver d'avenir". Non!

J'attends pas qu'il me rassure sur le déroulement de notre relation. J'attends pas de promesses. Je n'attends même pas qu'il me dise qu'il m'aime (ce serait mal venu là tout de suite). Pourquoi serait-ce à lui de décider de tout ça? Moi aussi je me pose des questions...

Vous allez peut être me prendre pour celle qui ne sait pas ce qu'elle veut...

Si je sais ;) je veux l'amour réciproque (c'est quoi l'amour au fait? :? ). Et le problème qui se pose parfois ce n'est pas celui d'aimer "trop fort" mais "trop vite". Je n'ai pas vécu avec lui de nombreuses années, contrairement à certain(e)s ici. Laissons faire le temps.

Bonne rando Sapias et bon dimanche à toutes et à tous :)
C'est extra Miss ! mais on le sentait tous gros comme une montagne ;)
Maintenant tu as raison, pas de dépendance, prends bien le temps de savoir où tu vas, continue à vivre pour toi et regarde où tes pas te mènent...
On va pas se précipiter non plus après tout c'était juste un bon moment ensemble.
Mais c'est quand même très positif tout ça :D
Tout à fait Ariane, c'est un petit pas en avant.

Une histoire ne peut pas reprendre, il faut tout recommencer dès le départ. Il faut renouveler l'intérêt.

Que puis-je pour le moment attendre de plus? un "je veux vivre avec toi, t'es la femme de ma vie"? trop tôt...puis j'en ai pas envie moi de vivre avec lui, ni avec qui que ce soit pour l'instant. Un "je t'aimeuuh, c'est toi que je veux"? idem...trop tôt.

Alors c'est simple, déjà je pars du principe qu'il m'aime parce qu'il me le prouve par ses actes :) Présomptueux?

Pas tant que ça. Jusqu'ici je cherchais la preuve du contraire et donc au moindre petit écart, j'en concluais qu'il ne m'aimait pas...Si je me mets à douter de ses sentiments, je ne vais pas être naturelle, je vais me prendre la tête et je vais justement essayer de lui plaire. Et là, sûr, il ne m'aimera pas. Lui demander s'il m'aime, c'est encore une fois semer le doute. Or pas de doute à avoir ;)

Pareil pour toi, pars du principe qu'il t'aime (en plus il l'a dit), tu verras, tu agiras par toi-même différemment, tu seras apaisée, et tu attendras moins de lui, moins de preuves .Ton comportement vis à vis de lui sera plus naturel.
Bien le bonjour,

Me suis réveillée avec une boule d'angoisse ce matin. Je sais pourquoi elle est là désormais (merci chouchou ;)…du coup, ça passe plus vite, même si je garde en mémoire qu’un jour je vais devoir engager une conversation avec lui.

Bref, j'ai pris une décision. Je ne vais plus échanger par mails pendant mes heures de boulot avec mon ex, je vais arrêter d'entretenir cet unique mode de communication (mails, sms) qu'il y a entre nous. Ca nous fait tourner autour du pot, ce que je ne souhaite plus.

Puis ça me laissera moins dans l'expectative. J’en ai marre du virtuel, j'aspire à du réel, du concret. Je voudrais casser cette routine installée entre lui et moi. Et surtout ne plus être dépendante d'un mail ou d'un sms. Y'a le téléphone, c'est bien mieux. S’il veut me joindre, il sait où me trouver non ?

Je veux cesser ce jeu du chat et de la souris. A défaut de lui en parler, je vais changer cette mauvaise habitude qui ne fait qu’entretenir le « jeu ».
Bon, il n’est pas au courant…puis je n’ai pas vraiment de nouvelles…Mais bon, s’il m’en parle et bien je lui expliquerai les raisons. Qu’il se bouge un peu aussi. Là il se complait, et moi j’ai pas envie de ça, quelqu’un qui se complait.

Voilà, j’aimerais savoir ce que vous en pensez, bien sûr ; ;)
Oui les filles, franchement là ça va bien ce petit jeu. Puis, j'en ai assez du net, c'est trop facile! C'est pas s'investir que d'envoyer un mail pour vérifier que je suis toujours bien là à lui répondre. Non suis plus là.
Je ne fais pas ça contre lui, mais pour moi. Plus envie d'être dans le stress et l'attente.
oui et je pense que lui aussi va apprécier....je dis ça parce qu'avec mon ex on communique essentiellement par mail aussi. Comme il vit à Londres, ce n'est pas évident de l'appeler sur son portable anglais et chez lui non plus (surtout avec ces collocs à côté...)
Et l'autre jour je l'ai appelé car c'était son anniversaire et ça lui a fait super plaisir...d'ailleurs il m'a direct envoyé un mail pour me dire que mon appel lui avait fait plaisir comme quoi....
Donc y a de fortes chances pour que ça le touche plus et qu'il en soit plus chamboulé ! et au final c'est bien ça que l'on souhaite...les faire réagir !

Donc next time, quand il t'envoi un mail...hop hop hop tu laisses passer un peu de temps mais TOI tu appelles ;)
Je crois que je le fais avant tout pour moi. Je me dis que je passe trop de temps à me préoccuper de mon ex. Cette histoire est importante mais ne devrait pas empièter sur mon temps de travail, les relations que j'ai avec mes amis. Or là ça prenait trop d'ampleur; Marre d'être dans l'attente, alors voilà ma sage décision...et ça ne m'empêche pas de l'aimer pour autant ;)
mira a écrit :
Donc next time, quand il t'envoi un mail...hop hop hop tu laisses passer un peu de temps mais TOI tu appelles ;)
Oui Mira, c'est ce que j'avais pensé faire...c'est en lisant une de tes réponses à Morgane que l'idée d'arrêter les mails et sms m'est venue. C'est aussi grâce à Chouchou qui me disait que ce petit jeu "on tourne autour du pot" avec mails et sms dure depuis trop longtemps maintenant.

Bon après, encore faut il qu'il l'envoie ce mail...mystère!!! ;) puis là pas question d'aller voir! j'ai pris une décision, je m'y tiens :)
J'ai pas craqué :mrgreen:

Conclusion : pour casser la routine et la dépendance, n'attendez pas que l'autre le fasse, faites le vous-même ;)

Je remplis ma vie de plus en plus, fais des projets (je pars en week end avec une copine), prends du temps pour moi et rien que pour moi, sans forcément me ruer sur mes mails ou sur mon portable. Qu'est ce que c'est plaisant!!!! :)

Pensée du jour : "Le plus grand secret pour le bonheur, c'est d'être bien avec soi."
Bonjour,

Bon suis quand même allée voir mes e-mails ce matin (mais je n'y vais que le matin désormais, je n'y retournerai plus la journée), et je n'avais rien de lui. Quelque part ça ne m'étonne pas plus que ça. Ca ne fait que deux jours... Et puis j'ai pas non plus montré mes émotions après cette soirée/nuit passée à deux, je suis restée naturelle, comme à mon habitude...je pense que pour un homme ça doit être assez ...déconcertant non?

Bref, sincérement je suis plutôt sereine. Je suis contente de ma nouvelle décision qui consiste à ne plus consulter mes e-mails la journée. Je me dis que s'il veut me contacter, il le fera d'une manière ou d'une autre. S'il ne le souhaite pas, il ne le fera pas (perspicace la fille ;)

Je ne bouge pas de mon côté, dans mon esprit il est évident qu'après cette nuit plus intime, c'est à lui de faire le premier pas. N'est ce pas?

Bonne journée à toutes et à tous :)
Tu as raison, à lui de se bouger non mais !
Et en effet je suis sûre que ton silence le déconcerte (déjà je craquerai...ce qui n'est pas prêt d'arriver avant qu'il ne soit complètement fou, je pense que je ne donnerai aucune nouvelle. Etre une chieuse ça s'apprend)
Ariane : oui ça s'apprend, disons qu'à force de pratiquer, de faire des expériences de chieuses, ça fini par devenir naturel. ;)
Je laisse venir donc. De toute façon, je n'aurais pas idée de le contacter, pour lui dire quoi? :roll:
Mira : évident...évident...pas si évident non! S'il ne faisait que jouer...? il aurait eu alors ce qu'il avait envie d'avoir...mais je ne pense pas qu'il soit comme ça. Et puis s'il l'était vraiment, je n'aurais rien perdu ;)
Il me paraît évident que cce n'est pas à toi de le recontacter, mais aussi qu'il doit enrager tout seul dans son coin et connaît ainsi la situation d'attente à côté du téléphone et de l'ordinateur que nous tou(te)s ici avons connue. Et il doit se poser mille questions, du style : "après la nuit formidable (lol) que nous avons passée ensemble, pourquoi ne m'appelle-t-elle pas ?"
Pour rebondir sur ta décision de ne plus consulter tes mails qu'une fois par jour, je trouve que c'est très sage. Moi, par exemple, j'étais tombée dans une autre dépendance que l'affective qui consistait à consulter sa fiche Facebook je ne sais combien de fois par jour. Eh bien, crois-moi, ça a été une véritable libération et un grand soulagement lorsqu'un matin, j'ai dit STOP et que j'ai désactivé mon compte sur ce p*** de site ! C'était devenu une torture pour moi d'y aller.

Je te souhaite plein de courage et t'envoie plein de bonnes ondes pour continuer sur cette voie-là, Odyssée.
Bonsoir Yelena,

Je ne sais pas s'il doit enrager à côté de l'ordi ou du téléphone, mais s'il a gardé "l'image" de la fille que j'étais lors de notre 1ère relation, à savoir celle qui attend, il risque d'être surpris. Je me souviens que nous avions à l'époque passé un super week end tous les deux, et juste après il était devenu extrêmement distant. Là, j'ai pêté un plomb. Aujourd'hui, j'ai bien compris le message...plus jamais je n'agirais ainsi, ni avec lui, ni avec un autre!

Facebook, oui c'est un véritable "piège" car c'est la porte ouverte aux interprétations...j'évite d'y aller également. Mails, blogs, tél portable (surtout sms) ...nous rendent dépendants. Mais comment faisait-on avant, quand tout cela n'existait pas? :?

Je me souviens de mon premier amour...nous étions en vacances chacun de notre côté, lui en Savoie, moi en Bretagne...Il était parti un peu avant moi et m'avait donné le numéro de tél d'une cabine et une heure à laquelle il y serait chaque jour... on s'est appelé tous les jours, moi d'une cabine en Bretagne, lui d'une cabine en Savoie :) (je suis restée 8 ans avec lui)

Conclusion : quand on veut, on peut!..et les moyens de com' d'aujourd'hui ne nous facilitent pas vraiment la vie amoureuse je trouve. Il la complique même...
Merci pour tes mots Yelena, bonne route à toi aussi.
odyssée a écrit : Conclusion : quand on veut, on peut!..et les moyens de com' d'aujourd'hui ne nous facilitent pas vraiment la vie amoureuse je trouve.
je suis tt à fait d'accord avec toi Odyssée. Quand les mecs veulent, ils peuvent alors qu'ils se bougent un peu ! et t'as aussi raison quand tu dis que les moyens de comm' nne facilitent pas la vie amoureuse, je trouve même que parfois il l'a complique.

Bravo pr ton état d'esprit Odyssée ;)
Coucou Amandine,
Oui tu as raison. Regarde, ils sont bien capables de courir après une balle comme des dingues pour la mettre dans un filet, alors pourquoi pas après une femme??? :lol: la fin justifie les moyens!
Je vais aller consulter mes mails tiens...suspense...;) à votre avis? mail? pas mail? les paris sont ouverts :) j'attends vos pronostics
odyssée a écrit :Coucou Amandine,
Oui tu as raison. Regarde, ils sont bien capables de courir après une balle comme des dingues pour la mettre dans un filet, alors pourquoi pas après une femme??? :lol: la fin justifie les moyens!
Je vais aller consulter mes mails tiens...suspense...;) à votre avis? mail? pas mail? les paris sont ouverts :) j'attends vos pronostics
Hum, tu ne crois pas si bien dire Odyssée :mrgreen:

bon pour mon pronostic......pas mail..... :evil:
Roules boulet roules!!!! :evil:
Et non les filles !!! J'ai un mail de vous savez qui ;)

Ariane si tu passes dans le coin, juste pour te dire que toi et mon ex vous vous êtes donnés le mot...il termine son mail par un sublissime "biz"...j'ai éclaté de rire.

Bref, je ne vous fais pas détail du contenu, vous allez bailler, c'est très banal. On va pas lui en vouloir hein, il se préserve, et il a quand même fait le premier pas. Je le prend en considération.

N'empêche, je vais secouer le saladier là parce que ça commence à lasser tout ça. Vu que lui tient à garder son égo intact, qu'il fait comme si j'étais sa pote, ben je vais casser cette routine qui commence à me gonfler sévère.

Un appel en réponse, comme Mira l'avait suggéré, je trouve ça bien, sans en rajouter bien sûr.
Pas vous?
Modifié en dernier par odyssée le 23 sept. 2008, 21:08, modifié 1 fois.
Oui tant mieux Chouchou et grâce à toi, je me pose les bonnes questions désormais.
On va où sinon?
Mon attitude ne doit pas le rassurer non plus, mais justement je ne tiens pas à le rassurer. Son mail d'aujourd'hui est pour moi juste une façon de se rassurer, il s'attend sûrement à ce que je réponde comme j'ai toujours eu l'habitude de le faire. Ben nan!!!
Je ne sais pas quand je l'appellerai, demain soir sûrement...
:mrgreen:
19 ans? trop vieux cet âge :lol:
Toi t'es vraiment dans le "fatal trip"! t'imagines...j'ai passé la nuit avec lui, je me comporte comme si de rien n'était, pire je change mes habitudes avec lui :lol: et je ne lui tel que jeudi... il va plus savoir comment il s'appelle :shock: :lol:
Je pense que ce sera ce soir Mira, en fonction de si je suis dispo ou pas. Ca va vous paraitre peut être bête mais je crois qu'il le mérite cet appel.

Ca me fait drôle d'agir ainsi. J'ai le sentiment d'avoir le contrôle et je crois que je l'ai même ;), je me dis que "j'y suis presque", et ça me fait tout bizarre...

Pas de doutes, j'ai des sentiments pour lui, et j'approche la ligne de fin de reconquête. Si je suis assez sereine, c'est que je sens au fond de moi que c'est plutôt une réussite ce parcours. Ca va vous paraitre peut être un peu "pretentieux" de ma part, mais même s'il me teste pas mal, parce qu'il ne me veut pas "acquise", n'empêche qu'il est toujours là et je crois qu'il a des sentiments aussi...

J'ai été touchée par son mail et pourtant le contenu est pas tellement romantique, aucune référence à notre nuit, il me parle comme à une amie. Je pourrais me dire "il n'est pas amoureux de moi", voilà pour quelle raison il n'en fait pas allusion...Mais je ne sais pas, j'ai plutôt l'impression qu'il masque ses sentiments, qu'il veut garder le contrôle. Et il agit à l'opposé de ce qui est "convenu" après une nuit d'amour ;) un peu comme moi finalement...
Ariane a écrit :Au moins t'es sûr de l'intriguer là ! Les mecs ont pas l'habitude de ça. Encore moins une nana dont ils ont sûrs de l'avoir dans la poche !
C'est clair que ça doit l'intriguer...là j'agis aux antipodes de nos anciennes chères habitudes. Je suis même certaine que ça doit lui plaire ;)
Ben Ariane, c'est normal...Faudra le "déguster" quand il sera "à point" voire "bien cuit" ;) tu le cuisines là...
Faut que tu aies bien conscience que ce que tu fais c'est pour vous. Je prends ça moi comme une "prise de distance", du recul par rapport à ce jeu. En ne répondant pas à son mail, et en envisageant d'agir autrement et comme bon me semble je n'y entre plus dans ce jeu si parfaitement établi...depuis? depuis plus d'un an désormais...
Je le sais bien va...c'est juste que je sais pas aujourd'hui je suis pas en mode "joueuse", je fatigue un peu et doute beaucoup. Mais je sais que ça passera comme ça t'es passé il y a peu. Enfin j'aimerais que les hauts et les bas s'arrêtent. Je sais que je fais ça pour nous, je sais qu'on peut retrouver la flamme car elle n'est pas éteinte. Juste aujourd'hui tout est un peu gris.
Mais bon demain je repasse en mode chieuse, fatale et pétillante, pas d'inquiétude :D
En fait, je crois que je vais attendre demain...à la relecture de son mail, je trouve le ton qu'il emploie, quand même un peu gonflé. Même s'il a fait le 1er pas etc...
Oui, qu'il se pose un peu de questions tiens, ça lui fera les pieds...Zou! ;)
Nan suis pas une chiffe molle!!! :lol:

Puis façon, quand on a rompu, puis que l'on a repris contact il me disait que s'il se passait de nouveau quelque chose entre nous, il ne voulait pas me faire croire n'importe quoi. Il s'est passé de nouveau quelque chose, et est ce que je crois n'importe quoi? :mrgreen:

J'ai pas appelé ce soir, pas envie. Demain peut être...Et comme l'a suggéré Mira, sûrement le midi. Franchement, j'en ai assez de ce petit jeu, Chouchou disait : "je me demande quand ce petit jeu commence à lasser..." j'ai la réponse :mrgreen:

Si c'est pour faire du "copain copain", j'ai des amis pour ça et je préfère réserver mon corps et mon coeur à celui qui saura en profiter à juste valeur.

C'est qui le patron? :mrgreen:
BY Kaoru
Non du tout,
Par contre, je me demande si je ne vais pas être obligé de le recontacter pour un renseignement,
et ça me fait royalement chier :roll:
Mais je pense que je n'ai pas trop le choix,
Dimanche peut être :?

Ben quoi ? j'ai une vie occupé moi aussi :lol:
Modifié en dernier par Kaoru le 24 sept. 2008, 21:10, modifié 1 fois.
attend attend attend...Y'a les RG pour ça? :lol:
Sérieusement, t'es sûre, absolument sûre qu'il soit nécessaire que tu aies à le recontacter pour ce renseignement capital? N'y a t-il pas d'autres moyens, vraiment?
Sinon, bravo pour ne pas avoir craqué :)
BY Kaoru
Je m'explique,
Sa mère travaille dans une bibliothèque,
Et j'ai affreusement besoin d'un livre qui s'y trouvent pour mon stage
( En plus elle me les fait gratuitement et me donne pleins de conseils )

La chose étant les horaires de sa maman sont opposés aux miennes
( Quand je finis à 16h elle finit à 14h quand je finit a 18h elle finit a 15h :evil: )
+ Mon lycée étant bien loin de la biblio bref,
Le monsieur m'avait proposé que sa mère porte des livres
et que je passe les prendre chez lui, ce qui m'arrangeait énormément :o

Il m'a dit donc qu'il lui dirait,
Moi je n'ai plus chercher à le joindre depuis,

Puis le hasard miraculeux fait que lundi je finis à 16h et que mes horaires fonctionnent bien avec celles de sa mère.
Donc je ne sais pas si je dois passer à la biblio lundi après mes cours ou passer chez lui
sachant que sa mère a peut être préparé mon bouquin :lol:

Sa mère à eu un soucis avec son portable et est in joignable.
Vois-tu un autre choix que de lui demander ? :?
Ma réponse ne va peut être pas te plaire...
Un sms du genre : "remercie très sincèrement ta maman, mais pour le livre, c'est ok, j'ai trouvé mon bonheur, bye"
Et tu vas dans une autre bibliothèque...
Ou alors...
Tu passes à la biblio directement et vas voir sa mère MAIS sans passer par lui, et surtout pas chez lui...
Elles te plaisent mes réponses?? ;)
Triste-sse a écrit :Impressionnant le nombre de femmes ici mais n'oublier pas qu'ils existent également des hommes sincère et amoureux qui se sont fai briser par des femmes :cry:
Ah mais on oublie pas Triste-sse...! loin de là! pourquoi penses tu cela?
J'agite ma main , mes 2 mains meme.
Et oui ça arrive aussi a nous les HOMMES.

Quand l'amour s'enfuie,
Il n'y a jamais de vainqueur.

odyssée a écrit :
Triste-sse a écrit :Impressionnant le nombre de femmes ici mais n'oublier pas qu'ils existent également des hommes sincère et amoureux qui se sont fai briser par des femmes :cry:
Ah mais on oublie pas Triste-sse...! loin de là! pourquoi penses tu cela?
BY Kaoru
Tu n'as pas du tout tord Odysée,
Bien que bon, partir dans une autre biblio, j'ai limite peur que sa vexe aussi sa maman,
Parce que bon, elle n'a rien fait et je lui ai parlé moult fois de ce bouquin :lol:

Je tenterais de LA joindre avant lundi,
Quitte à appeler sur le fixe :roll:
" Saluuut, passe moi ta mèèèèèère "
:D
Kaoru a écrit :Tu n'as pas du tout tord Odysée,
Bien que bon, partir dans une autre biblio, j'ai limite peur que sa vexe aussi sa maman,
Parce que bon, elle n'a rien fait et je lui ai parlé moult fois de ce bouquin :lol:

Je tenterais de LA joindre avant lundi,
Quitte à appeler sur le fixe :roll:
" Saluuut, passe moi ta mèèèèèère "
:D
ben voilà!!!! à chaque problème, sa solution ;) et sans passer par l'ex!!! :)
yahouuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!! top top top
comme quoi le SR ça marche !!!!
trop happy for you...bon et bien ne change pas tes plans pour autant et appelle le demain midi comme prévu ! flute tu peux très bien être occupée ce soir ;)
et bien quoi,il flippera quoi 15 petites heures ! sérieux faut pas déconner ça lui fera pas de mal de passer une soirée + nuit à se poser des questions ;) Et crois moi quand il verra ton numéro apparaitre sur son portable demain sur le temps de midi il sera tout content et soulagé d'un coup ! donc tu tracasses pas...
Oui tu as raison Mira...:)
Puis après tout, il continue avec le "virtuel", il pourrait très bien me téléphoner s'il voulait être rassuré sur ma bonne santé :lol:
T'as raison, je ne change pas mes plans...
Mais la preuve en est, ça marche ;)
oui voilà....et demain tu nous tiens informée ma jolie ! ;)
En attendant je te souhaite une très belle soirée...même si je suis sure que tu vas passer une très bonne soirée et une excellente nuit ;)
Pour ma part, j'ai une telle crève que je file me coucher...
Merci Mira..En fait, je transfère..Je pense qu'il pourrait penser ceci ou cela...Moi je m'inquièterai sûrement...
Ahlala...allez, soigne toi bien ma belle et bien sûr, compte rendu suite à l'appel de demain.
Bonne nuit Mira
L'heure du coup de téléphone approche :mrgreen:

J'ai compris une chose aussi. Que ça va lui faire les pieds ma petite mise à distance. J'avais pris l'habitude de lui répondre à chaque fois et ce, depuis des mois...même si j'attendais un peu, je le rassurais tout le temps en étant là à chaque fois.

Là où il m'attendait (derrière l'ordi ou mon téléphone). Pas étonnant qu'il ne s'est jamais "mouillé" plus que ça le poulet! :lol: Parait que c'est l'absence qui fait qu'un homme se rend compte qu'il tient à une femme...Je le savais, en théorie, là je constate en pratique ;)

Je discutais avec un ami hier, à qui je disais que je n'avais plus trop envie de "virtuel", que ça me saoulait msn, Fessedebouc et tout le tralala. Preuve que ce n'est pas pour faire ramer mon ex uniquement ;)je suis vraiment dans cet état d'esprit.

Vous m'envoyez des ondes positives pour ce midi!! je compte sur vous!! :)
Pas de soucis j'envoie :shock:

Je suis d'accord avec toi, si ils savent qu'on est là pour donner des news, il ne vont pas trop se mouiller pour en donner. Après mon premier contact, il a eu des news presque une fois par semaine et me "tenait" en quelque sorte pour l'histoire des affaires. Ben là il ne va plus comprendre, je relance pas l'affaire, il sera bien obligé de me contacter, d'ailleurs c'est à lui de se rendre disponible alors...