Je m'y attendais Odyssée, disons, qu'on le sentait venir.
Je suis évidemment heureux pour toi, je t'envie aussi d'une certaine manière

, mais maintenant, le plus dur est encore à venir (Merde ! Sapias ne perd pas le fil !

), je connais bien ces moments pour les avoir vécus il y a 2 mois, j'avais par contre eu le droit à une discussion "clair-obscur", ce qui déjà était un moindre mal.
Ah, on se sent bien pendant des heures et puis...la "descente" est à l'aune de la montée et du "feu d'artifice" des sens. Puis enfin des torrents de questions, les interrogations, les
flashbacks, etc.
Je ne dis pas que cela va t'arriver Odyssée, je te mets simplement en garde afin que tu continues à garder un certain contrôle et la tête froide.
En même temps en t'écrivant ceci, je trouve...comment dire...dur/pitoyable/frustrant que l'on en soit à moduler nos sentiments, à devoir se contraindre dans l'éventualité d'un renouveau.
J'ai presque l'impression d'entendre ma chère maman me dire : "l'amour, ça n'est pas ça" !
Allez, j'arrête de faire baisser la température, profitez du dimanche. Ici à Toulouse il fait super beau, un petit 25 est prévu, je vais partir en mini-rando...