Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
coucou loane :-Heart

c'est bien vous continuez de passer vos journées ensemble ;)
il a l'air d'être attiré par toi qd même!
je crois qu'il faut laisser faire le temps. il finira peut être par se décider!
faut juste ne pas lui mettre la pression.
allez courage!!!! et sois patiente!!!!

moi ça peut aller. oui la journée ça a été!!
tu as raison je ne vais pas renvoyer une lettre-courrier car ça risque de faire harcèlement. en effet il a peut être des problèmes de connexion. rien de neuf sur son blog. le dernier truc qu'il a ajouté remonte à une semaine et c'est une photo de sa bagnole (ah les mecs!!! mdr)
rien sur la fille, sa nouvelle copine, ms bon ça veut rien dire.

gros bisous :-Lov
piper_dine a écrit :salut madoka,

J'ai lu un peu ton histoire , je sais à quel point au tout début de la reconstruction quand on est en phase de choc à quelle point on est à fleur de peau.

Sachant que ton ex est avec quelqu'un ne pense tu pas que tu met beaucoup trop d'attente dans cette lettre?
Etre sincère avec ses sentiments ,ses peurs est indispensable pour faire son deuil, si tu ressentais le besoin de lui dire certaines choses et que tu les assumes totalement tu as bien fait.

Maintenant il faut bien se rendre compte qu'en étant "largué" nous ne sommes guère lucide , se mettre en attente d'une réaction est destructeur car tu met consciemment ou non des espoirs sur quelque chose que tu ne peux pas controler... quelque chose qui n'est pas "réel" , sur lequel tu ne peux pas t'appuyer pour te sortir de ce trou noir.

Prends la chose autrement, ta lettre se suffisait à elle même, c'est en quelque sorte une superbe conclusion de ta personne sur l'amour que tu lui portais, que tu lui portes toujours certes mais qui est voué à évoluer comme toute ta personne pendant ta reconstruction.
Elle te met en valeur, tu es une personne merveilleuse qui a eu des sentiments et qui les assume, rien ne pourra changer ça.

Maintenant il faut absolument que tu te détache de cette attente à une réaction de sa part, il faut que tu laches prise. Il a pris une décision, il est avec quelqu'un d'autre que ta lettre le touche ou pas tu ne peux pas le savoir pour le moment et tu ne le saura peut être jamais. Mais est ce réellement important?

Le tout maintenant est de ne pas te mentir, si vraiment l'idée qu'il n'ai pas reçu cette lettre t'es VRAIMENT insuportable et t'empèches d'avancer, peut être aurais tu du mettre un accusé de reception, de façon à ne plus avoir de doute sur sa connaissance.
Mais aprés tfocalise ton energie à continuer ta route, pour devenir encore plus merveilleuse et un jour tu aimeras autant voir mieux. :)

coucou piper_dine!
merci de ta contribution sur mon post!
mon histoire est un peu compliquée car c'est moi qui l'ai quitté, ça l'a blessé, je l'ai regretté ms il n'a pas voulu revenir.
je n'attends pas forcément une reponse à ma lettre. j'aimerais juste savoir s'il l'a bien reçue. ms s'il n'y repond pas je ne lui en voudrai pas. cette lettre est plutot une evolution de moi-même puisque je lui dis que je vais vivre ma vie. je n'attends pas qu'il accoure à mes pieds.
je sais très bien qu'il ne faut pas être ds l'attente ms tourner la page et faire son deuil. et se reconstruire. c'est même le seul moyen de se retrouver, si un jour on doit se retrouver.
piper_dine a écrit :je te comprends j'ai envoyé un mail similaire à mon EX en guise de conclusion.
Dans ce cas soit confiante il l'a lira ;)

tu as raison. après tout ça a été envoyé, dc il finira bien par la lire, que ce soit aujourd'hui, ds une semaine ou ds un mois! même s'il ne va plus sur msn en ce moment il la lira bien un jour!

et toi ton ex n'a pas repondu à ton mail? tu n'as plus de contact ac lui?
oui, calmes tes angoisses même si la peur qu'on éprouve quand on est attaché à quelqu'un est forte. Il la lira un jour.

Oui il a répondu en disant qu'il comprenait puis diverses un peu stérile. Enfin bon voilà, non je n'ai plus de contact avec lui et je ne compte pas en avoir.
Salut! Alors de mon côté, j'avais parler qu'il yavait possibilité d'un rendez-vous.
Il ma répondu apres une semaine pour me dire: Plus qu'une semaine ma chère!
On doit se voir demain, mais je crois que c tout foirer...
J'ai vu qu'il a dit à un de ses amis sur facebook qu'ils pourront passer du temps Jeudi.
Donc voila!
mamitacos a écrit :Salut! Alors de mon côté, j'avais parler qu'il yavait possibilité d'un rendez-vous.
Il ma répondu apres une semaine pour me dire: Plus qu'une semaine ma chère!
On doit se voir demain, mais je crois que c tout foirer...
J'ai vu qu'il a dit à un de ses amis sur facebook qu'ils pourront passer du temps Jeudi.
Donc voila!

j'espère qu'il va maintenir son RV et qu'il va pas te faire un faux plan!
courage!!!!!
Merci ma belle, mais la réponse jla connais déjà, vu que j'ai regarder un peu son facebook,
et il discutait avec un pote pour s'organiser une soirée aujourd'hui, qu'il avait un truc à faire jeudi avec son pote aussi.

Sur le coup, je lui ais envoyer un msg pour lui demander si ça tient toujours...
Pas facile de savoir s'il répondra puisqu'il s'amuse..
aujourd'hui ça fait 2 mois qu'on est séparés. et 1 mois la dernière fois qu'on s'est vus, jour de mon anniv, et à peu près le jour depuis qd je fais un SR, coupé par une discussion msn, et l'envoi de ma lettre.
je me dis déjà... ça passe vite, même si c'est dur parfois.
Coucou les filles :-Heart

Vous allez bien ? Il n'arrête pas de neiger ici :lol: C'est chaud pour marcher j'ai trop peur de me casser la figure ^^

Moi ça va. Aujourd'hui on a passé la matinée ensemble. Comme d'ab taquineries...Un ami se moquait un peu de lui (pour rire) et il me disait aller défends moiii lol c'était mignon...Puis il n'arrête pas de m'envoyer des e mail des tites blagues des photos marrantes..Il n'avait jamais fait ça avant...Mais il a pas été sympa avec moi, quand nous sommes partis je lui ai dis fait attention sur la route....et il m'a rep en rigolant "Qu'est ce que ca peut te faire on est pas ensemble" non mais sans blague tu crois que je le sais pas -_-'' :twisted: ....Donc voilà je le comprends toujours pas, ni ce qu'il veut il fait tout pour garder contact etc...mais en même temps il me dit ça = /

Madoka :-Heart

Tu vas bien ? Oui que le temps passe vite c'est dingue !
Tu te sent comment vis à vis de la lettre, tu es soulagée de l'avoir envoyé?
Tu as prévu quoi pour les fêtes?

Coucou Lavieestbelle :-Party

Ça se passe bien tes examens?

A++ :-Lov
Je me posais une question vis à vis de MSN.

Hier nous étions sur le pc et il allait sur ses e mail et là il a voulu que j'ai son pass il me dit qu'il me fait confiance etc mais j'ai dis non ça m'intéresse pas. Puis il me montrait ses contacts il me faisait marcher avec les filles...Il fait tout pour que je sois jalouse (pas méchamment) mais ça ne marche pas ptet ça l'énerve, il test ma réaction mais dans quel but? lol

Vous trouvez ça normal vous? Vos exs faisaient le même ?

a++ :-Lov
Coucou les filles,
Coucou Loane, j'ai mon dernier exams dans pas longtemps, j'espère que ça s'est bien passé pour moi :).

En ce moment je vois mon ex en classe vu que c'est les examens, mais toujours rien de spécial, je vois juste qu'il est un peu dans son coin comme au début de l'année dernière, il traînait un peu avec une bande de la classe il y a quelque mois mais depuis peu ils n'ont plus l'air de traîner ensemble. Je me décide de plus en plus à aller retourner dans ma classe là ou il est. Heureusement que j'ai du temps pour y penser j'aime bien prendre mon temps :D

Pour ton ex rien de ce qu'il fait ne me rappelle mon ex, sauf au début quand il voulait se faire remarquer. Attention a ne pas tomber dans la catégorie amis si ce n'est pas ce que tu veux c'est embêtant, après je pense que c'est une autre façon de procéder.
Je comprends pas il veut te donner ses identifiants?? :shock:
c'est bizarre, en tout cas tu as bien fait de ne pas accepter.
C'est vrai que les mecs test en général, il voudrait bien vérifier qu'on est des filles fortes, mais je pense pas que ça signifie vraiment qqch sur le plan amoureux.
lavieestbelle a écrit :Coucou les filles,
Coucou Loane, j'ai mon dernier exams dans pas longtemps, j'espère que ça s'est bien passé pour moi :).

En ce moment je vois mon ex en classe vu que c'est les examens, mais toujours rien de spécial, je vois juste qu'il est un peu dans son coin comme au début de l'année dernière, il traînait un peu avec une bande de la classe il y a quelque mois mais depuis peu ils n'ont plus l'air de traîner ensemble. Je me décide de plus en plus à aller retourner dans ma classe là ou il est. Heureusement que j'ai du temps pour y penser j'aime bien prendre mon temps :D

Pour ton ex rien de ce qu'il fait ne me rappelle mon ex, sauf au début quand il voulait se faire remarquer. Attention a ne pas tomber dans la catégorie amis si ce n'est pas ce que tu veux c'est embêtant, après je pense que c'est une autre façon de procéder.
Je comprends pas il veut te donner ses identifiants?? :shock:
c'est bizarre, en tout cas tu as bien fait de ne pas accepter.
C'est vrai que les mecs test en général, il voudrait bien vérifier qu'on est des filles fortes, mais je pense pas que ça signifie vraiment qqch sur le plan amoureux.
Re Lavieestbelle :-Party

C'est bien que tu vois ton ex :) Pourquoi ne ferais-tu pas une approche, genre lui demander comment se passe ses exams :p ou ce qu'il a prévu pour les fêtes??

Mon ex c'est très bien que je l'aime mais je pense que pour le moment je serai juste son amie quand je l'entends parler à son ami, il lui raconte ses soucis donc je pref pas le déranger :( Maintenant on se reparle on rigole donc je vais être patiente ^^
Pour son msn je sais pas il s'arrange toujours que je sois avec lui sur le pc pour connecter son compte et vouloir me montrer son pass :shock:

A+ :-Lov
coucou les filles! :)

ici aussi ça n'arrête pas de neiger!!
moi ça peut aller. tjs pas de news pr la lettre, à mon avis il ne se connecte plus pr le moment. à vrai dire je ne ressens pas vrmt de soulagement pr la lettre, je serai surement soulagée qd je saurai qu'il l'a lue. je continue de vivre, j'essaie de pas trop y penser.
pr les fêtes je ne fais rien, je vais rester chez moi. je vais en profiter pr me reposer, récupérer, être tranquille.

loane, non aucun de mes ex ne s'est comporté comme ça. c'est curieux qu'il veuille te donner ses identifiants msn, en effet tu as bien fait de refuser. je trouve que c'est un peu gamin de te rendre jalouse comme ça, il te parle des filles ds ses contacts, tout ça. je ne sais pas trop ce qu'il cherche, voir tes réactions ça c'est sur, ms ds quel but?
il te teste surement, les mecs le font souvent. reste naturelle. ça lui passera peut être.

lavieestbelle, les exams bientot finis!tu vas pouvoir souffler. tu as raison de prendre ton temps. il n'est jamais bon de se précipiter. déjà tu le vois, et à la rentrée tu iras ds sa classe, dc pas à pas tu pourras tenter qqc. tu le feras qd tu sentiras que c'est le bon moment.

bisous :-Lov
Re :-Heart

Contente que tu ailles mieux Madoka :)
Oui si il se connecte pas c'est surement qu'il est occupé ou qu'il n'a plus de connexion.
Pense à toi avant tout :-Ban

Lavieestbelle

Courage pour les exams c'est bientôt terminée.

Pour mon ex son comportement me gave un peu = / il est tellement gamin. Je vais finir par me lasser :twisted: Je vois pas ce qu'il test il sait que je l'aime breff...on verra comment ça va évoluer.

A+ :-Lov
Coucou Loane,
En même temps si tu te lasses et que tu te détache du coup, je dirais tant mieux non?? :lol: Tu trouvera enfin quelqu'un vraiment à toi, avec moins de problèmes :D.
Moi je commence à me lasser aussi, j'espère que je me lasserais totalement dans pas longtemps. Il est gamin le mien aussi mais dans le sens ou il fait "le mec" exprès au lieu d'être lui même. Par contre tenter une approche maintenant je pense pas, c'est trop tôt dans le sens ou il ne se passe rein de concret entre nous donc ça servirait à rien.

Coucou Madoka, je salut encore ton sang froid :D, tu t'en sors bien, oui profite bien de tes vacances et fait toi plaisir. Oui je pense que je prendrais vraiment mon temps, en plus je ne suis plus malheureuse et c'est un bon état d'esprit je veux m'assurer que je ne le perdrais pas si je tente quoi que ce soit. Donc je me laisse le temps de ne plus pouvoir me passer de mon super état d'esprit :mrgreen:

Bisous les filles :-Lov
re loane,
si tu sens que tu te lasses, c'est peut être que tu es en train de passer à autre chose, peut être que tu te rends compte que finalement il ne te convient pas. c'est qqn d'indécis, qui tourne autour de toi ms sans jamais faire un pas. c'est à toi d'y réfléchir, toi seule sait ce qui est mieux pr toi.

re lavieestbelle,
c'est le plus important que tu n'es plus malheureuse, tu es ds un bon état d'esprit, faut continuer comme ça! d'ici la rentrée du temps va encore s'écouler. tu verras alors si tu comptes tenter qqc ou si tu t'es lassée. ms tu as l'air d'être forte et d'avoir pris beaucoup de recul. tu es sur la bonne voie!
merci de dire que j'ai du sang froid! c'est vrai que je prends beaucoup sur moi. je pense à moi et je veux me reconstruire. et je sais que le harceler ne servirait à rien dc je continue de vivre en essayant de pas trop cogiter!

Merci :D ça me fait plaisir ce que tu dis, ça a été vraiment dur d'en arriver là donc je ne veux pas faire de gaffe et tout perdre :D ce serait triste.
Tu as raison ça ne sert à rien de le relancer, ta lettre il l'a reçu c'est sur il la lira quoi qu'il arrive, les mecs sont trop curieux. Aujourd'hui tu fais des efforts pour aller bien dans quelque temps ce sera évident pour toi d'être heureuse quoi qu'il arrive. Et j'espère qu'on saura tous être un jour dans ce même état d'esprit c'est triste de voir autant de souffrance.

Gros bisous, prend soin de toi :D
ayé!!!!! je suis en vacances!!!!! ça va faire du bien!!
par contre de la neige partout aujourd'hui, c'était la galère pr circuler!!
sinon ça peut aller!

coucou les filles!! :)
vous allez bien aujourd'hui?
loane, tu l'as vu? comment ça s'est passé?
lavieestbelle, j'espère que tu te sens tjs aussi bien!!

Vous allez bien ?

Moi bof grosse déprime en faite là :cry:
On a passé la journée ensemble tout allait bien. On a beaucoup parlé etc....on n'a pas arrêté de se faire des câlins il me tenait même la main. il me faisait même des allusions pour se voir pendant les vac...mais une fois de plus il a fallu qu'il gâche tout, je voulais faire la route avec lui il m'a dit non j'ai des choses à faire, là je lui ai dit "je t'ennuie c'est ça" il m'a dit que non et en repartant il était avec une de ses amies pfff la fille a un copain toussa mais ça me soule
il veut quoi à la fin j'en peux plus je suis à bout.

Coucou Madoka :-Lov

Héhé profite bien de tes vacances :p Ça passe super vite.
Ici aussi de la neige partout j'ai pas arrêté de glisser :lol:
Sinon ton moral ça va?

Coucou Lavieestbelle

Quoi de neuf? Tu vas bien??

Bisous :-Lov

oui le moral ça va! et ac l'arrivée des vacances je me sens plus détendue!

rraaa le tien c'est vrmt un gamin je crois! il essaye des tactiques de gamin pr attirer ton attention, te rendre jalouse, voir si tu vas t'énerver ou être triste, voilà il passe la journée à te faire des câlins et après il repart ac une autre fille!!!! ça saute aux yeux qu'il est attiré par toi, ms c'est dommage qu'il gâche tout comme ça! il ne sait pas s'y prendre!
bon il t'a qd même fait des allusions pr se voir pendant les vacances, alors s'il propose, n'hésite pas! ms faudrait qu'il arrête de tourner autour du pot!
allez essaie de pas trop déprimer et toi aussi profite de tes vacances!!!!

il vient de m'envoyer un sms pr me dire qu'il a vu que je lui ai envoyé un mail ms qu'il ne l'a pas lu. il m'a dit qu'il me répondra qd il l'aura lu. il a des problèmes de connexion internet en ce moment. alors je me dis, comment il a vu mon mail alors, c'est qu'il n'est pas chez lui, il doit être chez elle grrrrrrr :evil: !!!!!!!!! en plus il n'est pas connecté là! pffff
je suis stressée, j'ai les jambes qui tremblent!
bon je ne reponds rien à son sms par contre.
madoka a écrit :il vient de m'envoyer un sms pr me dire qu'il a vu que je lui ai envoyé un mail ms qu'il ne l'a pas lu. il m'a dit qu'il me répondra qd il l'aura lu. il a des problèmes de connexion internet en ce moment. alors je me dis, comment il a vu mon mail alors, c'est qu'il n'est pas chez lui, il doit être chez elle grrrrrrr :evil: !!!!!!!!! en plus il n'est pas connecté là! pffff
je suis stressée, j'ai les jambes qui tremblent!
bon je ne reponds rien à son sms par contre.
Waw ! J'imagine tu dois être dans tous tes états :lol:
Tu as raison ne lui réponds rien :)
Mais j'avoue je trouve ça trop étrange qu'il t'envoie un texto pour te dire qu'il a vu ton mail :s fin perso j'ai jamais fais ça....Sauf si je tiens grave à la personne ou alors il a lu ton mail mais il ne sait pas te rep et comme ça l'a touché il te texto :p

Ça me remonte le moral ce que tu m'as dis avec mon ex j'espère qu'il m'aime toujours en tout cas aujourd'hui c'était super bon on ne sait pas encore embrassé mais c'est beaucoup de carresses :oops:

Bisousss
rroo oui je suis ds tous mes états, je tremble et tout! pff lol :shock:
à vrai dire j'ai pensé comme toi, moi aussi je me suis demandé "ba pourquoi il m'envoie un texto pr me dire qu'il a eu mon mail?". moi non plus j'ai jamais fait ça. je reponds au mail et c'est tout, même si c'est plusieurs jours après, ms je préviens pas d'un texto. :?: :?: :?:
peut être qu'il a commencé à lire et qu'il n'a pas pu finir vu qu'il est chez elle, et comme tu dis ça l'a touché!
je verrai bien ce qu'il repondra et quand, vu qu'il a des problèmes de connexion! faut pas que j'y pense!!! faut pas que je sois ds l'attente!!!

ba oui le tien ça se voit qu'il a tjs des sentiments pr toi sinon il ferait pas tout ça, surtout des câlins! en général on fait pas de câlin à qqn qui nous dégoute physiquement lol!!! rraaa comme je t'envie pr les câlins!!!!! il est maladroit, il a pas l'habitude des filles, pas l'habitude de séduire!! faut le laisser venir petit à petit! ms bon faut qu'il arrête ses gamineries lol!!!

bon qqe part je suis soulagée de savoir qu'il a eu mon mail.
ms je suis aussi stressée!! lol
c'est bien car il a dit qu'il y répondrait, alors que ma lettre n'appelle pas forcément de réponse. dc c'est déjà bien de sa part. après je verrai bien ce qu'il répondra.
ms bon faut pas que j'y pense, je dois continuer de vivre pr moi.
madoka a écrit :bon qqe part je suis soulagée de savoir qu'il a eu mon mail.
ms je suis aussi stressée!! lol
c'est bien car il a dit qu'il y répondrait, alors que ma lettre n'appelle pas forcément de réponse. dc c'est déjà bien de sa part. après je verrai bien ce qu'il répondra.
ms bon faut pas que j'y pense, je dois continuer de vivre pr moi.
Coucou Madoka :-Heart

Tu as eu des nouvelles?
C'est bien tu ne le laisse pas indifférent ;) Je suis contente pour toi et je continue à t'envoyer des ondes positives :D
Tu as prévu quoi de ton WE ?
Moi aujourd'hui marché de noël mais j'ai plus de sous et bientôt les soldes grrrr je vais encore être tentée :lol:
Il y a toujours autant de neige ici ^^ et chez toi ?
Sinon j'ai pas trop bien dormis je pense à mon ex et son éternel "on me montre de l'affection donc je me braque"

Bisous a+++ :-Lov
coucou Loane :-Heart

non je n'ai pas eu de nouvelles. à mon avis il attend d'être chez lui et d'avoir récupéré sa connexion internet pr me répondre. dc je ne sais pas quand!
oui s'il repond c'est que je ne le laisse pas indifférent, tu as raison. je pense qu'il tient à moi, ms peut être pas assez pr revenir ac moi. et comme il a une nouvelle copine...
j'ai encore rêvé de lui, ds mon rêve il ne voulait pas revenir ac moi, il préférait rester ac ses potes, je lui disais adieu. alors si c'est un rêve prémonitoire, une intuition...
merci pr tes ondes positives, pr l'instant elles me portent chance!!!! :D

ba oui le tien c'est dommage qu'il a des blocages. c'est pourtant agréable l'affection et les câlins! faut arriver à l'apprivoiser! faut qu'il se lâche peu à peu!

ici aussi tjs autant de neige! ils n'ont même pas salé les routes, pourtant j'habite une grande ville!!!! aujourd'hui je vais me reposer, lire un peu. demain je vais essayer de voir du monde. WE tranquille. j'irai faire un peu de shopping aussi lundi je pense! après tout faut qu'on pense à nous et qu'on se sente bien, dc belles!!! ah par contre oui tu as raison le portemonnaie il va tirer la tronche lol! et oui les soldes qui arrivent en plus!!!

encore une journée de plus...
c'est vrmt bizarre ce que je ressens en ce moment.
d'un côté j'aimerais tellement qu'il revienne, ms d'un autre c'est comme si j'en avais pas du tout envie!!! et ds les deux cas ça me fait flipper!!! j'ai peur qu'il ne revienne pas, mais j'ai aussi peur qu'il revienne!!!
c'est comme si je sentais qu'il allait revenir et que ça me donnait envie de faire un pas en arrière! ça m'énerve de ressentir ça!
tjs cette impression bizarre...
bon pr l'instant faut que j'attende que sa connexion internet soit réparée, et voir ce qu'il va répondre. je sais pas combien de temps ça va prendre.
ça se trouve, il me repondra que finalement il est mieux sans moi...
Coucou Madoka,

vraiment contente que tu ailles de mieux en mieux, cette sensation que tu ressens je pense qu'elle est normale. C'est juste que tu réalises que tu peux vraiment vivre sans lui, et comme tu n'as plus besoin de lui, tu peux faire un choix, le choix de retourner avec lui ou non. Qu'est-ce que tu en penses?
S'il t'a dit qu'il répondra je pense qu'il le fera, peut être pas toute suite car il a l'air d'avoir des problèmes de connexion, mais il a l'air de vouloir y répondre sinon il ne t'aurait pas envoyer d'sms pour te le dire.

Bisous
coucou lavieestbelle,
c'est sans doute ça, tu as raison. c'est vrai que je vais de mieux en mieux, alors qu'il y a encore un mois je pleurais toutes les larmes de mon corps et je pensais ne jamais pouvoir survivre à ça!
finalement j'arrive à vivre oui, alors c'est peut être dû à ça, cette sensation bizarre. j'ai le choix de me dire suis-je mieux avec lui, ou sans lui...
tout dépendra déjà de sa réponse...

et toi comment vas-tu? tu es en vacances aussi je pense?

bisoussss
Moi ça va je vais bien je sens que j'avance toujours. Plus j'avance plus je comprends pourquoi cette rupture, et je n'y pense plus aussi souvent qu'avant, je vis ma vie tout simplement, et je crois en la vie. :-Heart
Oui là je suis en vacances :-Party et ça se passe bien, vive les grasses matinées !! :mrgreen:
Salut, alors pour reprendre ou j'en étais...

Il ma proposé un rendez-vous, jeudi dernier mais
finalement il a décidé d'annuler car il me dit qu'il a trop de choses à faire en vue de quelque chose...

Bref, il ma simplement dit qu'apres les fêtes il me réserve spécialement...

C'est moi qui lui a demandé s'il pouvait tjrs enplus...=s
Puis maintenant, je ne l'ai pas répondu.

Chose très étrange que j'ai remarqué chez ce mec, c'est que sur facebook 5 minutes après m'avoir répondu, il est allé commenté une video de son ex...
Il est bizzard...
Apres je vois qu'il dit à un de ces amis qu'ils pourront se voir
mais à moi il me dit qu'il a beaucoup de choses important à faire en en vue d'un test à passer. Il me prend pourquoi? Et autre chose il a utilisé la même excuse lorsqu'il voulait plus me voir, avant que je casse.

Je sais qu'il a des choses à faire en prévision d'un exam mais c'est lui qui ma proposé le rendez-vous.. jtrouve ça bizz.
Salut les filles :-Heart

Vous allez bien ???

Moi oui, il y a de la neige partout c'est super ^^

Tu vas bien ??? Tu fais quoi de beau de ton dimanche?
Tu as une réaction tout à fait normal ! Maintenant pose toi la question de savoir si c'est ton ex qui te manques ou une présence :?:
Ou encore tu as tellement souffert pour lui que peut-être tu te dis qu'il ne mérite pas tout cet amour ?
Rah les mecs ils vont nous rendre folles :-Uzi :lol:

Coucou Lavieestbelle

Tu vas bien ? Ils se sont bien passé tes examens?
Trop bien les vacs maintenant dodo jusqu'à pas d'heures ^^
Moi je me lève tôt encore quelques jours brrrr :x

Salut Malitacos,

C'est vrai quelle est étrange sa réaction, peut-être il veut être sure de lui...Soit tu fais un SR ou alors il faut que tu aies une discussion sérieuse avec lui. Il faut que tu sois fixé !
Courage ;)

Sinon moi ça va pas trop en ce moment, je suis fatiguée émotionnellement :(
J'aurai besoin de quelques conseils à croire que je ne sais pas m'y prendre, au fond c'est moi peut-être qui a un problème.
Vendredi je lui faisais un ptit massage et il me demandait si j'en faisais à d'autres aussi je lui dis que non il me dit qu'il est pas censé le savoir comme on est pas ensemble...non mais il se fou de qui >< à chaque fois qu'il me pose une question et que je lui réponds lui me dis "je sais pas, on est pas ensemble" c'est comme ci il voulait me dire un truc qu'il me provoquait en faite :( :( :( :cry: :cry: :cry: :cry: et ici j'ai remarqué depuis qu'on passe du temps ensemble il redevient brusque comme quand on été ensemble :(

moi ça va. finalement j'ai pas bougé de chez moi, la flemme! lol
j'ai écouté de la musique et regardé un peu la télé!
et oui en plus grasse mat pendant les vacances!!!
ici aussi tjs de la neige partout!
bon si vous trouvez tous que c'est une réaction normale, ça me rassure! c'est vrai qu'une présence me manque, ms je me rends compte que je me sens bien aussi seule. c'est lui qui me manque, tous nos ptits trucs, nos ptites habitudes, tout ça... peut être bien que c'est la souffrance aussi qui provoque ça.

et toi ton debut de vacances se passe bien? tu as fait quoi de beau?
profite des vacances pr te remettre de ta fatigue émotionnelle. tu le verras moins souvent ms tu vas pouvoir récupérer.
je ne sais pas ce qu'il cherche en te disant tout le temps "je sais pas, vu qu'on est pas ensemble", ms en tout cas on dirait qu'il en fait une obsession. est-ce une façon de te dire qu'il voudrait être ac toi? ou une façon de montrer qu'il est gêné par tes câlins alors que vous ne sortez pas ensemble? ou une façon d'insinuer qu'il ne veut rien de plus? il est pas très clair.
que veux tu dire par brusque? il te fait mal? il te parle mal? il a des gestes déplacés? ça fait un peu peur... je veux pas faire la psy à dix balles, ms il a pas eu des problèmes de violence ds sa famille? mère battue, enfant battu, lui-même... je sais pas. c'est difficile de répondre à ça. ça peut être un manque d'habitude aussi, pas habitué à la tendresse.

madoka a écrit :encore une journée de plus...
c'est vrmt bizarre ce que je ressens en ce moment.
d'un côté j'aimerais tellement qu'il revienne, ms d'un autre c'est comme si j'en avais pas du tout envie!!! et ds les deux cas ça me fait flipper!!! j'ai peur qu'il ne revienne pas, mais j'ai aussi peur qu'il revienne!!!
c'est comme si je sentais qu'il allait revenir et que ça me donnait envie de faire un pas en arrière! ça m'énerve de ressentir ça!

J'ai un peu la même chose =/
envie qu'il revienne et d'un autre, plus envie d'avoir affaire à lui (même si il manque)
ce qui me fait surtout peur, ce serait ma réaction si il reviendrait... je ne saurais pas du tout quoi faire =o
madoka a écrit :coucou loane :-Heart

moi ça va. finalement j'ai pas bougé de chez moi, la flemme! lol
j'ai écouté de la musique et regardé un peu la télé!
et oui en plus grasse mat pendant les vacances!!!
ici aussi tjs de la neige partout!
bon si vous trouvez tous que c'est une réaction normale, ça me rassure! c'est vrai qu'une présence me manque, ms je me rends compte que je me sens bien aussi seule. c'est lui qui me manque, tous nos ptits trucs, nos ptites habitudes, tout ça... peut être bien que c'est la souffrance aussi qui provoque ça.

et toi ton debut de vacances se passe bien? tu as fait quoi de beau?
profite des vacances pr te remettre de ta fatigue émotionnelle. tu le verras moins souvent ms tu vas pouvoir récupérer.
je ne sais pas ce qu'il cherche en te disant tout le temps "je sais pas, vu qu'on est pas ensemble", ms en tout cas on dirait qu'il en fait une obsession. est-ce une façon de te dire qu'il voudrait être ac toi? ou une façon de montrer qu'il est gêné par tes câlins alors que vous ne sortez pas ensemble? ou une façon d'insinuer qu'il ne veut rien de plus? il est pas très clair.
que veux tu dire par brusque? il te fait mal? il te parle mal? il a des gestes déplacés? ça fait un peu peur... je veux pas faire la psy à dix balles, ms il a pas eu des problèmes de violence ds sa famille? mère battue, enfant battu, lui-même... je sais pas. c'est difficile de répondre à ça. ça peut être un manque d'habitude aussi, pas habitué à la tendresse.

Re Madoka :-Heart

Je suis contente que tu ailles bien :)
Tu vas beaucoup mieux, surtout depuis que tu as envoyé la lettre non? Tu as hâte qu'il te répond?
Moi ça va, aujourd'hui j'ai pas fais grand chose pc tv :lol: et puis il fait bien trop froid pour sortir ça glisse partout :lol:

Merci pour ton avis Madoka, c'est très dur pour moi en ce moment, il me dit cette phrase tout les jours en faite, les câlins c'est lui qui les réclame, il me provoque tout le temps pour que je lui fasse des chatouilles, si je vais pas vers lui il vient vers moi, il s'amuse à essayer ma veste etc mdr
Je suis pratiquement certaine qu'il m'aime toujours c'est bête mais je vois ça dans son regard parfois ses yeux regarde en direction de ma bouche etc :lol: :oops:
Par brusque, il recommence à fort serrer mes poignets il faisait déjà ça quand on était ensemble =/
Jme demande si je suis dans son cœur si il m'aime :(
C'est sur qu'il n'a jamais eu d'affection, c'est ptet ça qu'il n'arrive pas à gérer :cry:

Ce soir je vais rester sur le pc et tv encore et toi???

re loane :-Heart

c'est vrai que je vais mieux depuis que j'ai envoyé ma lettre et que je sais qu'il l'a eue. car je sais que je lui ai tout dit. ds un sens c'est vrai j'ai hâte qu'il me réponde, enfin j'ai plutot hâte qu'il me dise "j'ai réfléchi et je reviens ac toi"!!!!!! mdrrr!!!!!!! :mrgreen:
car si c'est pr me dire "désolé je suis mieux sans toi", non j'ai pas hâte!!!! mdrr
comme quoi je suis ds l'attente et c'est pas bien! :F

d'après ce que tu me dis, moi je pense que le tien a tjs des sentiments pr toi, sinon il ferait pas tout ça. alors peut être qu'il a peur de passer à l'action. il est un peu cucu qd même lol. j'allais te proposer de l'embrasser par surprise, pr voir sa réaction, car peut être que lui n'ose pas. par contre c'est bizarre qu'il te serre les poignets comme ça. dis lui que tu n'aimes pas ça.

moi aussi ce soir pc et télé!!! lol

Hiistoria a écrit :

envie qu'il revienne et d'un autre, plus envie d'avoir affaire à lui (même si il manque)
ce qui me fait surtout peur, ce serait ma réaction si il reviendrait... je ne saurais pas du tout quoi faire =o

hiistoria, oui c'est vrmt pénible cette sensation!!
moi aussi je crois que ya un peu de ça, j'ai peur de ne pas savoir quoi faire s'il revient, comment être, comment réagir, la trouille, le coeur qui bat comme à un 1er rendez-vous d'une gamine de 15 ans!
coucou Loane,

Mes exams on va dire c'est 50 50, j'espère avoir réussi quand même.

Pour ton ex, c'est vrai qu'il agit bizarrement, il se permet de jouer avec tes sentiments alors que tu aimerais qu'il prenne conscience de la situation. Je pense que tu devrais lui dire, que tu ne comprends pas votre situation peut-être il te dira ce qu'il attend de votre relation présente. C'est vrai que ce n'est pas évident et c'est sur que ça épuise beaucoup. Utilise les vacances, comme tu le verras le moins, pour te poser les bonnes questions.
Si tu penses que plus tu passes de temps avec lui plus la situation devient comme avant alors c'est peut-être que vous n'êtes pas prêt, quand on reprend une histoire c'est une nouvelle histoire qui doit commencer pas l'ancienne qui continue.
Bon courage Loane! Je t'envoie mes ondes positives :mrgreen:

Madoka, je t'envoie aussi mes ondes positives pour que sa réponse soit constructive pour vous deux. J'espère qu'il répondra dans pas longtemps, même si ça ne doit pas t'empêcher d'avancer et de penser à toi.

Gros bisouss les filles :-Lov
re lavieestbelle,
merci de m'envoyer des ondes positives!!!!! :D
j'espère aussi que sa réponse sera constructive!
oui t'inquiète pas je continue de penser à moi avant tout!

toi aussi profite bien de tes vacances et prends soin de toi. :)
c'est bien que tu commences à comprendre les raisons de la rupture. ça va t'aider à aller de l'avant et ne pas refaire les mêmes erreurs.
bon je ne sais pas ce qu'il va répondre à mon mail, c'est vrai que j'aurais envie qu'il me dise qu'il veut revenir ac moi.
ms finalement je me dis que ça serait mieux qu'il revienne plus tard. en effet sinon ça voudrait dire qu'on reprend notre ancienne relation et que ça risque de pas marcher.
comme c'est dit sur ce site, il faut faire le deuil de l'ancienne relation, abdiquer, et si on se retrouve un jour c'est une nouvelle relation entre deux nouvelles personnes qui commence.
c'est le but du SR, comprendre ses erreurs, pardonner, se reconstruire, chacun de son côté, ya que comme ça que ça peut remarcher entre nous.
il faut aussi se reséduire et pas attendre bêtement que tout se recolle automatiquement.
et ça peut prendre du temps. ce qui est sûr, c'est que un mois c'est sans doute trop court.
alors peut être qu'il faut que j'admette que nous devons vivre notre vie chacun de notre côté pendant un certain temps, avant de se retrouver...
vous allez bien aujourd'hui?

moi ça va ms ces derniers jours je n'arrête pas de faire des cauchemars ac lui. cette nuit j'ai rêvé qu'on s'engueulait tous les deux car je lui posais des questions sur sa copine, je lui disais que je me sentais trahie, que c'était comme s'il m'avait trompée. après j'ai rêvé qu'il s'était engagé ds l'armée et qu'il allait partir et je ne le supportais pas, je pleurais, j'avais mal, c'était horrible...
je pense que tout ça c'est le résultat de la souffrance qui est en moi...

bon je devais faire du shopping aujourd'hui, ms vu que ya encore de la neige partout, ça va être galère de prendre la voiture, et en plus risque de se casser la figure à chaque coin de rue! dc tant pis j'irai un autre jour!
et vous, vous allez faire quoi de beau?

madoka a écrit :
Hiistoria a écrit :

hiistoria, oui c'est vrmt pénible cette sensation!!
moi aussi je crois que ya un peu de ça, j'ai peur de ne pas savoir quoi faire s'il revient, comment être, comment réagir, la trouille, le coeur qui bat comme à un 1er rendez-vous d'une gamine de 15 ans!
c'est sur^^
roooh en plus je dois faire face à un combat intérieur XD envie de le nier et envie qu'il soit là à mon anniveraire =s (on en parlait bcp... et qd ca été fini, il m'a dis qu'il passerait mais que ça ferait mauvais genre) ... oui je sais pas bien, je dois l'ejecter de ma vie, mais j'ai encore bcp de tendresse pour lui =(
racontage de life^^
Hiistoria a écrit :
c'est sur^^
roooh en plus je dois faire face à un combat intérieur XD envie de le nier et envie qu'il soit là à mon anniveraire =s (on en parlait bcp... et qd ca été fini, il m'a dis qu'il passerait mais que ça ferait mauvais genre) ... oui je sais pas bien, je dois l'ejecter de ma vie, mais j'ai encore bcp de tendresse pour lui =(
racontage de life^^

oui c'est pas évident. tout dépend depuis combien de temps tu fais ton SR. je n'ai pas lu ton histoire. ça fait combien de temps que vous êtes séparés? et combien de temps ton SR? si ça fait déjà un moment, tu peux accepter qu'il passe à ton anniv. ms pr ça il faut que tu te sentes assez forte pr supporter de le voir. sinon ça risque de te remettre un coup au coeur.
un vrai SR normalement faut pas de contact, même si c'est l'anniv. à toi de voir ce qui te semble le mieux.

moi le mien a choisi le jour de mon anniv pr qu'on se revoit une dernière fois, car il ne voulait pas que je sois seule ce jour là. c'est gentil de sa part, ms bon ça a été très douloureux.on s'est rendu nos affaires et il m'a dit qu'il ne changerait pas d'avis, qu'il ne reviendrait pas. alors ça restera pas un super souvenir d'anniversaire.
c'est pas cool ça =/
bah ecoute ca fait un mois que c'est fini et une semaine de SR (que je vais tenir jusque janvier au moins pour lui montrer que j'en suis capable... parce qu'il croit que je vais craquer d'ici là -_-')
donc ca ne fera que quelques semaines. mais oui je serais assez forte pour le revoir parce qu'on sort deja au même endroit, donc je l'ai deja revu plusieurs fois.
et la derniere fois qu'on s'est revu a 2 (le lendemain de la rupture) ça c'est super bien passé, on a parlé, rigolé, on se taquiné, etc oO

façon je verrai bien d'ici là, si lui m'en parle

ou si je l'invite pas, même si il a de grandes chances que je le croise là bas, peut être proposer de se voir, fin bref je verrai comment ça evolue, ca tombe, voudrais même plus le voir =p
si tu te sens assez forte, alors pourquoi pas. faudra rester agréable, ms neutre. car tu ne sais pas trop quelles sont ses intentions. tu dois d'abord penser à toi et te reconstruire. ensuite tu verras si tu veux le reconquérir ou passer à autre chose.
gros coup de blues là, et grosse crise de larmes...
encore les montagnes russes....
j'en ai tellement marre... il me manque tellement... ms il est avec l'autre, et je suis sure qu'il est mieux avec elle... il veut m'oublier totalement c'est sur... j'ai tellement mal...
coucou Madoka,
Oui ce sont les montagnes russes, il faut se laisser du temps, permet toi ces petits craquages mais pas trop longtemps, j'espère à l'heure ou je te parle que tu te sens soulagée d'avoir relâché la pression. Je t'envoie mes ondes positives.
Gros bisouss
madoka a écrit :gros coup de blues là, et grosse crise de larmes...
encore les montagnes russes....
j'en ai tellement marre... il me manque tellement... ms il est avec l'autre, et je suis sure qu'il est mieux avec elle... il veut m'oublier totalement c'est sur... j'ai tellement mal...

Courage, pleure si ça te soulage, ça te fera du bien.
Pense à son texto, c'est positive. La balle est dans son camp maintenant.
Ne dit pas qu'il veut t'oublier, tu n'en sais rien, pour qu'il t'envoie un texto disant qu'il a vu ton e mail ce n'est pas rien. Maintenant il faut que tu sois patiente (oh combien je sais que c'est dur) Je t'envoies des ondes positives. J'espère pour toi qu'il ne tardera pas à te répondre.
Tu as fais quoi de ta journée sinon???

Moi ça va aujourd'hui, j'ai vue des copines, mais pas de ses nouvelles snif snif
demain ou après demain normalement on se voit chez des amis ce sera la dernière fois avant 3 semaines, d'un coté j'ai hâte de ne plus le voir...c'est bizarre, je lui ai écris une autre lettre où je parle de ces dernières semaines passé à ses cotés :oops:
Je suis toujours très fatiguée, parce que je ne sais pas m'y prendre avec lui à cause qu'il n'a jamais eu une vraie relation amoureuse. Il ne dois pas comprendre tout ce débordement d'affection qui lui tombe dessus pour la première fois. :cry:

Bisous les filles
Coucou Loane,
J'espère que ta soirée avec tes amis et lui te fera du bien et t'éclaircira. Tu ne veux peut-être plus le voir parce que tu es fatiguée comme tu dis, c'est pas facile de savoir ce qu'on veut vraiment alors ça fatigue de vaciller entre les différentes pensées.
Bisous
coucou les filles :)

merci pr vos ondes positives, c'est gentil de penser à moi!!!
j'ai pas le moral. la pression n'est pas encore retombée.
c'est vrai loane tu as raison, c'est une bonne chose qu'il m'a envoyé un sms pr me dire qu'il a eu mon mail, c'est qu'il tient encore un peu à moi.
ms j'ai tellement peur en fait qu'il me réponde qu'il est mieux ac l'autre fille, qu'elle lui apporte ce que je ne lui apportais pas, qu'elle est plus gentille, plus facile à vivre, ou je ne sais quoi encore, qu'il est plus heureux ac elle, et qu'il ne reviendra jamais ac moi... :cry:
oui c'est très dur d'être patient. c'est un de mes défauts, je ne suis pas patiente! je voudrais tout, tout de suite! je voudrais qu'il revienne ds mes bras tout de suite, ms je sais qu'il ne vaut mieux pas.
moi aujourd'hui j'ai été voir des voisins pr discuter un peu, voir du monde, et après j'ai bouquiné.

c'est une bonne idée de lui redonner une lettre sur des choses que tu n'arrives pas à lui dire. et comme vous ne vous verrez plus pendant 3 semaines, il aura le temps d'y réfléchir, de la relire, penser à toi. et toi ça te permettra de souffler, et de t'accorder du temps pr toi. tout ça c'est très dur émotionnellement c'est normal que ça te fatigue. pendant ces 3 semaines ça te permettra d'aller mieux, d'être plus forte, et de te montrer sous ton meilleur jour qd tu le reverras.

et toi lavieestbelle, comment vas-tu? j'espère que tu gardes tjs un état d'esprit positif. tes vacances se passent bien? tu dois souffler après tes partiels!

Oui Madoka je suis toujours dans le même état d'esprit, je suis en vacances dans les Pyrénées et il arrête pas de neiger depuis ce matin, c'est super beau. Pour mes exams j'y pense pas trop je pense que ça a été moyen, on verra...
Je garde toujours le même état d'esprit je suis contente, on dirait que les montagnes russes c'est plus pour moi, heureusement car si je veux être dans la classe de mon ex à la rentrée il faut que je sois forte, et que je gères mes émotions quand il fera sa vie sans me remarquer. Ça ne me fait pas peur, pour moi c'est un défi si je vois que ça ne me perturbe plus je saurais que je suis guérie. Il y a peu, mon attitude envers un homme m'a confirmé que cette expérience m'a transformé! Il m'a fait que des compliments, je suis contente, ça prouve que je suis guérie en grande partie et que je n'en veux à personne surtout pas aux hommes d'avoir vécu cette douloureuse expérience mais oh combien régénératrice.

Bisouss les filles ! :-Lov
Gardez confiance, vous méritez d'être heureuse, et toutes ces expériences c'est pour nous rendre irrésistible auprès de celui qui est fait pour nous. :mrgreen: J'espère bientôt :-Heart
Comme je t'admire Lavieestbelle, tu as une force de caractère incroyable ! :-Old
Tu me donnes ton secret :-Blue

Vous avez déjà pensé à cette situation : Si votre ex revenait tout amour avec l'envie de recommencer une nouvelle relation, après tout le mal qu'on a eu les pleures les lettres (mdr), les éternelles montagnes russes , comment réagiriez vous?

Coucou Loane,
Alors je vais te répondre:
À l'heure actuelle je suis beaucoup plus détachée. Au bout de tant de temps je ne connais plus mon ex. Si il revient, je prendrais le temps de faire connaissance avec ce nouveau lui, comme avec n'importe qui d'autre, et on verra ce qu'il adviendra. Et sinon je continue à avancer toute seule ou avec mon futur homme.
coucou lavieestbelle,

je crois que c'est l'approche de noël qui me fait ça. on aurait dû passer noël ensemble, c'était prévu. tout ça, ça me fait repenser à lui. ça me fait repenser à noël de l'an dernier où il était là, avec moi, on avait décoré l'appart ensemble, on avait passé noël ensemble....
et hier ma mère m'a encore appelé pr me redemander si je viendrais, ms non je n'ai pas envie de passer noël en famille alors que lui aurait dû être là.

je crois aussi que c'est dû à l'attente de sa réponse à mon mail, je ne sais pas quand il va répondre et ça me stresse. j'ai aussi peur de ce qu'il va répondre.

je t'admire de rester aussi sereine. j'espère y arriver rapidement.

bisousss
coucou Madoka,
L'année dernière on avait décoré son sapin familiale ensemble aussi :D, ça reste un bon souvenir, parce que je me suis faite à l'idée que cette année ce serait différent, pas du jour au lendemain bien sur.
Ne crois tu pas que rester seule sera plus dur, sous prétexte qu'il aurait du être avec toi ne te puni pas. Je comprends que tu ne veuilles pas être avec ta famille parce qu'elle te posera des questions. Ne peux-tu pas arranger ça? moi cette année aussi je me suis révoltée contre ma famille, au moment ou ça n'allait pas, personne ne me comprenait et me traitait de "tireuse de tronche". En gros je me suis affirmé devant ma famille et je sens plus de respect du coup je vais mieux dans ma famille. On ne choisi pas sa famille donc par conséquent on doit l'accepter tout comme eux doivent t'accepter, même par la force.
Si tu leur dis que tu ne veux pas de question, ça ne pourrait pas le faire?
Tu peux y aller pour un jour aussi non?
Moi je sais que ma famille me permet de voir qu'il y a autre chose dans la vie à part mon problème.
Bon je suis déchirée j'ai mal je veux mourrir

Aujourd'hui on s'est vu chez un ami, tout ce passé super bien il me prenait dans ses bras me faisait des câlins, puis on est partie et là un de ses amis me dit qu'il l'a vu avec sa nouvelle petite copine,

je pleure pas je sais pas je veux juste ne plus exister
Tu penses qu'il t'aurait prise dans tes bras et fait des calins devant ses amis alors qu'ils savent qu'il a une copine?
Tu le connais bien cet ami qui t'a dit ça?
Ça doit être dur ma Loane, tu ne mérites pas ça, je te soutiens très fort.

Je pense à vous les filles, ça ne doit pas etre facile.
Je suis tellement désolée... j'espère que ça passera vite!!!!!!

Bisouss les filles!! Je pense à vous
lavieestbelle a écrit :Tu penses qu'il t'aurait prise dans tes bras et fait des calins devant ses amis alors qu'ils savent qu'il a une copine?
Tu le connais bien cet ami qui t'a dit ça?
Ça doit être dur ma Loane, tu ne mérites pas ça, je te soutiens très fort.

Je pense à vous les filles, ça ne doit pas etre facile.
Je suis tellement désolée... j'espère que ça passera vite!!!!!!

Bisouss les filles!! Je pense à vous

C'est ça que je me demande, et surtout il me taquinait beaucoup devant la fille (sa nouvelle petite amie)
Je sais pas là je comprends pas ce qui me tombe dessus, il était très proche il m'a envoyé pleins d'email ce matin, et chez nos amis , il est venu me parler il me posait pleins de questions etc

Ensuite on est partie chacun de notre coté et là sur msn je parle avec un de nos amis qui me dit qu'il l'a croisé avec sa nouvelle petite amie, qu'il n'est pas resté très longtemps parce qu'il avait l'impression de tenir la chandelle

Je sais pas je comprends pas ce qu'il se passe, pourquoi il a fait ça .......le pire c'est que la fille est dans la même fac

je sais pas quoi faire je sais pas dire ce que je ressent je veux juste ne plus être là
coucou loane :)
je me dis pareil: est-ce qu'il t'aurait pris ds ses bras et tout devant les autres s'il avait une copine? ds ce cas là pourquoi n'est-il pas ac elle? où est-elle?
et cet ami tu peux lui faire confiance? ce ne sont que des paroles.
en tout cas si c'est la vérité, ce qu'il fait c'est dégueulasse envers toi et envers elle!!
veux tu prendre le risque de lui demander pr en avoir le coeur net?
courage ma grande!!! je pense à toi très fort!!!!!!

merci lavieestbelle d'être là pr nous remonter le moral!!!!

moi le moral tjs pareil...

bisous les filles! :-Lov
ah en plus la fille était ac vous! j'avais pas compris.
ba il te prend ds ses bras devant elle??????
c'est quoi ce délire? il joue à quoi? et la fille disait rien!
ba soit il joue, soit il veut te rendre jalouse, soit c'est un gros c***
il devrait pas te faire ça!
le mieux c'est soit de lui demander cash, soit retourner en SR total.
Je pense que cet ami t'a rapporté ce qu'il a cru, donc il faudrait s'en assurer avant de le croire totalement. Mais c'est vrai que c'est une possibilité à envisager. Je pense qu'il n'y a rien à comprendre il se permet trop de chose osées envers toi qu'il ne devrait pas. Pendant autant de temps il se rapproche de toi et à aucun moment il ne te dis qu'il voit quelqu'un ? Il est pas correct. C'est normal que tu te retrouve dans cet état tu as le droit d'être perdue.
Comme Madoka dit peux-tu prendre le risque de lui demander?
As-tu remarqué quelque chose durant la soirée?
Re les filles

Je vous explique mieux je suis tellement mal que je mélange tout.

Cette fille il avait déjà fait la route avec elle vendredi (je l'avais marqué sur le fofo, de plus si j'ai bien compris elle a quelqu'un). Aujourd'hui ils sont repartis encore ensemble.
Je comprends pas son comportement parce que si il est avec elle c'est deg autant pour elle que pour moi.....En plus quelqu'un nous a dit pour rire aujourd'hui "du calme on vous voit" quand on se faisait des câlins bref.....j'ai envie de vomir
Aujourd'hui il était tout gentil il venait vers moi me demandait si j'allais bien si j'avais passé un bon WE etc....elle était là aussi il y avait beaucoup de monde. Et non elle ne disait rien.
Demain on se revoit normalement chez notre ami et oui là je vais lui poser la question parce que je comprends pas...j'ai mal c'est horrible cette sensation
L'ami qui me l'a dit oui je peux lui faire confiance c'est quelqu'un de très très gentil il n'est pas du genre à lancer des rumeurs ou autre si il a dit ça je pense que c'est vrai après peut être qu'il a interpréter parce qu'ils étaient à deux mais bon je doute

Maintenant si ils sont vraiment ensemble que faire? Lui souhaiter du bonheur et faire l'indifférente ou bien éclater et lui dire que son comportement est dégoutant et le traiter de tous les noms possible?

:( pffff mais j'ai fais quoi pour mériter ça
Si tu le revois, oui pose lui la question parce que tout ça a l'air flou, il est censé être avec quelqu'un qui a déjà quelqu'un...?? bref ça n'a pas de sens.
Si c'est vrai Il se met dans un pétrin énorme, une telle situation n'est pas saine. Si c'est vrai demande lui des explications pour mieux comprendre avant tout.
Demande à ton ami plus d'explications, pour qu'il t'explique pourquoi il dit ça.
ba déjà s'il est vrmt ac cette fille je la plains! car c'est pas à elle qu'il fait des câlins, c'est à toi! c'est qu'il en a rien à foutre d'elle alors! il fait ça devant elle, il la respecte pas!
en plus bizarre qu'elle ne dit rien. moi mon mec qui fait des câlins à une autre, je l'étrippe!!!!
c'est très bizarre comme situation.
il la connait depuis longtemps cette fille? car qd ton ami dit "je l'ai vu ac sa nouvelle copine", ça veut peut être dire "sa nouvelle amie, pote", je sais pas trop. ou alors c'était de l'humour??? on peut pas savoir.
en plus si la fille a déjà qqn, c'est quoi ce bordel!!!
si ça m'arrivait j'irai le voir pr lui demander ce qui en est, s'il sort ac cette fille, et si c'est le cas, pourquoi il m'a fait des calins, que c'est pas bien de jouer ac les sentiments des gens et de donner de faux espoirs...
à toi de voir ce que tu penses le mieux. à mon avis faut pas s'énerver, faut garder sa dignité.
Je verrai bien demain, si ils sont ensemble, je l'oublierai sans trop de mal je pense parce que son comportement est honteux et il ne représentera plus rien pour moi.
C'est étrange, mais peut-être ils se sont mis ensemble après m'avoir vu ils se sont mis ensemble quand ils ont fait la route ensemble je sais pas c'est confus dans ma tête.
Jcois que même si ils ne sont pas ensemble j'abdique je vais devenir folle, faut que ça s'arrête ça devient une question de santé là.
Merci d'être là les filles je vais aller dormir ou rester là assise

Au fait ça n'a trop rien avoir, mais aujourd'hui il a changé de coupe de cheveux il a fait celle que j'aime, je lui avais dis quelques jours avant que j'aimais pas sa dernière coupe, interprétation ou pas...
loane20 a écrit :je l'oublierai sans trop de mal je pense parce que son comportement est honteux et il ne représentera plus rien pour moi[...]Jcois que même si ils ne sont pas ensemble j'abdique je vais devenir folle, faut que ça s'arrête ça devient une question de santé là.
Bon courage Loane,
C'est bien que tu privilégies ta santé avant cette histoire. Tient nous au courant pour demain.
Je suis contente que tu ne te laisses pas complètement allée, tu es forte reste comme tu es.

Gros bisous :-Lov
courage pr demain loane!!!!!!
il faut mettre les choses au clair! il n'a pas le droit de te laisser ds le doute comme ça!
tu as raison prends soin de toi avant tout!
tu ne mérites pas de souffrir!
sois forte!!!!!!!
je suis de tout coeur ac toi.

bon moi ça va pas mieux...
j'ai des angoisses, j'arrête pas de ressasser, je me sens vide, triste...
j'essaie de lutter ms je peux pas m'empêcher de penser à des trucs négatifs, qu'il est avec elle, qu'il ne veut plus de moi, que ça va durer entre eux....
je sais que je devrais pas, que je me fais du mal pr rien...
ah les montagnes russes, qd on est en bas, on est vrmt bas...
aujourd'hui tjs pas le moral, ça doit vrmt être l'effet de noël...
ou alors c'est que je sens qqc je sais pas, un pressentiment...pff
je suis obsédée par le fait qu'il est ac elle! pff

je me suis dit aussi, même s'il s'était éloigné de moi, même s'il a dit qu'il ne veut pas revenir, c'est qd même moi qui l'ai quitté. c'est moi qui ai dit "c'est fini". logiquement ça serait à moi de faire un pas, même s'il a dit qu'il ne changerait pas d'avis. logiquement c'est lui qui serait en SR et moi qui devrait aller vers lui... enfin d'une certaine façon j'ai fait un pas vers lui ac ma lettre, ms ça ne suffira peut être pas...
Madoka, jpassais pas la et puis c'est dure oui, mais on est toute dans la même situation!
Moi aussi je trouve ça difficile le fait qu'il est aller avec une autre tout de suite après moi
et le fait qu'il me remplacé si vite, ça me fait vraiment de la peine, car je l'ai quitter, et
pour le moment il garde encore cette fille sur son facebook.
J'ai vu leurs photos, je sais qu'il s'est attachée à elle aussi. Ils ont passés toute leurs été ensemble parce qu'il allaient au même CAMP! Donc t'imagine..journée, nuits ensemble..:s

Moi aussi je ne sais pas comment gérer tout ça... c dur mais faut pas trop non plus se faire mal! La tu te fais mal Madoka , je le sens vraiment... et faut pas faire ça.

Je souffre autant que toi, jme fais mal parfois à tellement y penser... et c'est peut-être pire pour moi car ils ont casser mais ça la pas empêcher de rester en contacte avec elle.. Et de me dire à moi qu'il a aussi eu une relation sérieuse avec elle. Double Peine.

Mais oublie pas on est la pour se serrer les courdes. Et comme jvis la même situation que toi...
madoka a écrit :aujourd'hui tjs pas le moral, ça doit vrmt être l'effet de noël...
ou alors c'est que je sens qqc je sais pas, un pressentiment...pff
je suis obsédée par le fait qu'il est ac elle! pff

je me suis dit aussi, même s'il s'était éloigné de moi, même s'il a dit qu'il ne veut pas revenir, c'est qd même moi qui l'ai quitté. c'est moi qui ai dit "c'est fini". logiquement ça serait à moi de faire un pas, même s'il a dit qu'il ne changerait pas d'avis. logiquement c'est lui qui serait en SR et moi qui devrait aller vers lui... enfin d'une certaine façon j'ai fait un pas vers lui ac ma lettre, ms ça ne suffira peut être pas...

Courage, les fêtes foutent vraiment un coup au moral (j'ai déjà peur de la St Valentin :lol: )
Oui c'est toi qui a dis "c'est fini" mais si tu l'as fais c'est que tu avais tes raisons?
Chaque histoires est différentes, tu as déjà fais plusieurs pas vers lui.
Attends d'avoir sa réponse, afin de savoir quoi faire, SR ou pas, si tu penses que tu n'as pas étais jusqu'au bout rien ne t'empêche de le faire. C'est mieux ça que d'avoir des reglets !
Je t'envoie pleins d'ondes positives et des bisous :-Lov :-Lov :-Lov

Bon pour moi ça s'est arrangé avec cette histoire de fille, cette fille a 26 ans (punaise elle en parait 20 Oo) et elle a un fiancé depuis pas mal d'années j'ai discuté avec elle chez nos amis.
Aujourd'hui je l'ai vu pour la dernière fois avant fin janvier punaise que ça va être dur, on a parlé de tout et de rien, je suis un peu triste parce que aujourd'hui il n'avait pas le moral, chez lui ça ne va pas, il va être seul pour noël. Je lui ai dis qu'il allait beaucoup me manquer qu'il ne m'oublie pas, il me dit que non qu'il va revenir à la fac. Lol on aurai dit que je lui faisais des Adieux :lol: . Puis je voulais lui faire la bise et lui a prit ma cigarette et la écrasé et m'a dit "c'est pas bon de fumer" m'a souhaité joyeux fêtes et voilà après il est parti.
Je suis triste et soulagée en même temps, il va me manquer, je sent qu'il m'aime toujours mais pour le moment tant qu'il n'aura pas retrouvé une stabilité chez lui on sera juste des ami qui savent au fond d'eux qu'ils s'aiment. J'ai décidé de me mettre en SR je ne prendrai pas de ses nouvelles en son absence, il a ma lettre il sait mes sentiments, maintenant lui peux changer la situation.

A part ça demain c'est Noël j'ai envie de rien faire, juste rester chez moi sous la couette :lol: Vivement que les fêtes se finissent ! J'ai hâte d'être aux soldes d'être reposée, de revoir mes amis, me retrouver, à la fac j'ai un peu fais n'importe quoi ces derniers temps !
et arrêter de fumer aussi ><

Et vous les filles quoi de neufs? Vous avez pris de bonne résolutions pour la nouvelle année ?
Tu vas bien Lavieestbelle?

Bisous heureusement que vous êtes là, ça me fait un bien fou de vous retrouver le soir quand je rentre de lire nos histoires même si pour le moment le moral n'était pas au top.
une fois qu'on a touché le fond on ne peut que remonter ! On sera forte :) hihi

:-Heart
coucou ma loane :-Heart

ah ba je suis contente que tout s'arrange!!!!!!!!! :-Ban :-Ban :-Ban
ouf!!!!! ce n'était que des malentendus!!! je suis soulagée pr toi!!
bon on se moque pas des vieilles qui ont l'air jeune hein!!!! mdr!!!!! :lol: moi j'ai 31 ans ms on me donne 25!!! lol et mon ex avait 24 ans!! :oops:
par contre c'est triste c'est la dernière fois que tu le voyais. tu lui as redonné une lettre comme tu en avais parlé une fois? bon j'aurais espéré un "happy end", j'aurais pensé que vous vous feriez un bisou!!!!!!! t'aurais peut être dû tenter vu que tu le revois pas avant 3 semaines!!! vous allez être tout content qd vous allez vous revoir au bout de tout ce temps!
bon en tout cas contente que ça évolue positivement pr toi.
il a raison "c'est pas bien de fumer"!!!!! lol :-Old

moi c'est tjs bof, bof. :( oui les fêtes c'est horrible, bon heureusement demain je ne serai pas toute seule. ms dire que normalement j'aurais dû être ac lui!!! et lui il va peut être être ac sa copine pfff!! c'est vrai que j'avais des raisons pr le quitter, ms je me suis rendu compte que je l'aimais vrmt et que ces raisons on aurait pu en discuter pff. oui j'ai pas le choix je dois attendre sa réponse, tout dépendra de ça. je verrai ensuite ce que je ferai. merci pr tes bisous et tes ondes positives!!! :-Heart

oui j'ai pris des bonnes résolutions: changer mes défauts, et récupérer mon ex!!!!!!! lol :P

oui heureusement qu'on est là pr se soutenir!! t'inquiète pas on est là pr toi!!! moi aussi ça me fait un bien fou de vous retrouver ici!!! il me faudrait des amies comme vous ds la vraie vie, c'est ça qui me manque!!!
tu as raison on sera fortes!!!!!!!! :D

gros bisous :-Lov
Coucou les filles :D
Je suis contente que tout s'arrange pour toi Loane :D, bon courage pour ces vacances.
Je te souhaite bon courage Madoka, j'espère que demain ça ira mieux, c'est bien que tu ne passe pas noel seule.

Moi ma résolution c'est continuer à ne pas baisser les bras dans ce dur combat qui est la vie :lol:

Bisouss les filles.

Je suis matinale aujourd'hui ^^ Je suis de bonne humeur :-Ban

Vous allez bien ???

Tes crises sont surement là à cause de Noël, ça ira mieux après cette période.
C'est vrai que ça devient long pour la lettre, mais quand ça va pas relis son texto, et puis tant que tu ne le vois pas connecté, il ne peut pas te répondre, donc comme d'ab il faut être patiente. :-Old
Tu vas lui envoyer un texto ce soir? Moi non :-Uzi hihi ^^

Coucou Lavieestbelle, tu vas bien ? Quoi de prévu ce soir? :-Ban

Sinon moi de mon coté ça va.
Je ne lui ai pas donné la lettre, je pense que ça peut attendre.
Hier j'étais assez triste pour lui, quand ça va mal, il est totalement différent c'est pas qu'il était froid mais tout le monde voyait bien qu'il avait la tête ailleurs. Son père ne veut toujours pas le voir et sa mère est toujours en pleine dépression, il ne fera rien pour Noël, j'ai essayé de parler avec lui de ses soucis; mais il se braque vite.
Je lui ai dis mes projets pour Noël normalement je devais aller à Paris mais finalement je reste avec mon papa, et il était un peu vexé, il m'a dit "pourquoi j'étais pas au courant" mais heu lol ptet parce que tu m'a quitté -_-"" il m'a quand même dit de faire attention de ne pas me faire ennuyer là bas. Non je ne lui ai pas fais de bisous snif ^^ mais comme il était pas déjà bien, je voulais pas parler de notre relation. Puis je me dis que j'ai déjà fais un grand pas on se reparle depuis 20 jours exactement ^^ et il y a eu une évolution énorme.
Maintenant il revient fin janvier, il va me manquer, je me rappellerai nos moments passés surtout ce mois ici et après on verra à son retour....

Vous avez prévu quoi aujourd'hui? Achats de cadeaux de Noël ? Vous allez vous mettre une super tenue ce soir ? :mrgreen:

Gros bisous les filles :-Heart
Coucou Loane,

Contente que tu ailles bien :D.
Moi ça peut aller, depuis quelques jours je pense au garçon avec qui j'étais 2 mois après mon ex pendant quelques semaines entrecoupées, on a gardé contacte depuis ce temps, mais je ne sais pas trop ce qu'il pense de nous deux, je sais juste qu'il ne sait pas ou il en est avec les filles lol, Moi je l'aime bien il est doux comme j'aime bien, beaucoup moins dur que mon ex, mais je pense pas qu'il soit prêt à s'engager maintenant il n'a pas l'air de vouloir en tout cas.

Je pense aussi à la rentrée ou je serais dans la même classe que mon ex, je pense de plus en plus aussi que je ne devrais pas me remettre avec mon ex, il est beaucoup trop dur je trouve, j'en souffrirais toujours.
Je me rends compte aussi que si je rencontrais quelqu'un qui en valait la peine, j'oublierais mon ex et son éternel silence.
à part ça , je me suis achetée une tenue de soirée oui, et ce soir on va fêter noel chez des amis de la famille.
Bon courage Madoka!
On est là!
Bisous les filles

loane, je suis contente que tu ailles bien!!! c'est dommage il a des problèmes, c'est pas gai pr un soir de noël. ms bon pense à toi maintenant! oui ça va être long, ms allez 3 semaines ça passe vite en fait.

lavieestbelle, c'est bien tu continues d'évoluer, tu te poses les bonnes questions. le SR t'aide peut être à y voir plus clair. peut être que tu te rends compte qu'il n'était pas fait pr toi. tu verras bien comment ça se passe à la rentrée.

moi c'est tjs pareil. oui c'est trop dur d'attendre sa réponse. je ne relis pas son sms car il ne fait que qqes mots et il finit par "biz" et pr moi ça c'est un truc horrible qu'il me dise "biz". non je ne lui enverrai pas de sms aujourd'hui, ni pr le nouvel an. s'il en envoit un je repondrai, ms je ne pense pas qu'il le fera. en plus cette nuit j'ai encore rêvé qu'on se remettait ensemble...

moi aujourd'hui je reste tranquillement chez moi, et en fin d'aprem je dois rejoindre ma voisine. on va chez ses amis pr 18h. non j'ai pas prévu une tenue de soirée car c'est pas vrmt une sortie, une fête. on sera pas beaucoup, et c'est juste des voisins et en plus, plus vieux que moi mdr!! disons que je mettrai une tenue normale "améliorée" mdr!!!!

allez gros bisous les filles et je vous souhaite un joyeux noël!!!!!!! :-Lov
et joyeux noël à tout le monde ici!!!
(C'est pas le 25 qu'on souhaite Noel ?? :D)
Joyeux Noel quand même :D
Oui Madoka Je me rends compte de certaines choses en ce moment mais c'est encore pas tout à fait clair. Au fait je suis resté 4 mois avec mon ex et depuis je n'ai plus eu aucun lien avec lui, par contre j'en ai avec un autre et certains autres, j'accumule plus de souvenirs avec les garçons que je connais maintenant que j'en ai avec mon ex (4 mois contre 8 mois) c'est normal que j'oublie petit à petit mon ex et que je m'intéresse à d'autres.
Je suis contente de mieux analyser ma situation et de ne pas me laisser emporter par mes émotions.
Je vous souhaite à tous une belle nouvelle année pleine de bonnes surprises.
Cette année a été la plus dure que j'ai jamais connu, je ferais tout pour ne pas retomber aussi bas durant cette nouvelle année.

Je vous fais e gros bisousss :-Lov :-Lov
ah ba je sais pas peut être qu'on souhaite ça le 25!! mdr!!! :D :D :D
je m'y prends à l'avance!!
"bonnes fêtes de fin d'année"!!!! c'est peut être plus approprié lol!

courage pr tes réflexions et pr trouver ce qui te convient le mieux! ms tu as l'air d'avancer très vite dc j'ai confiance. en te souhaitant que des moments meilleurs t'attendent!!

bisousss
oui moi c'est encore tôt. ça ne fait qu'un peu plus de 2 mois qu'on s'est séparés, ms ça ne fait vrmt qu'un peu plus d'un mois où j'en ai pris conscience et que je vais mal.
j'ai lu ds un bouquin que le processus de deuil dure en moyenne entre 3 et 9 mois. je sais qu'il me faudra pas mal de mois. le SR devrait durer au moins tout ce temps là puisqu'il sert à nous reconstruire.

j'ai tjs des doutes. il me manque énormément, j'aimerais vrmt qu'il revienne. ms je me dis parfois: s'il revient et si ça recommence, si finalement je me rends compte que ça ne va pas et que je le laisse à nouveau ça va le tuer. je me dis que je ne peux rien garantir.
ms bon après tout on ne peut jamais rien savoir à l'avance. on peut pas savoir comment vont évoluer les choses. il faut aussi savoir prendre des risques.

je pense aussi que ces doutes viennent des souffrances: et si je souffre encore? et comment réparer mes erreurs? comment changer mon comportement? comment faire pr que cette fois ça marche? c'est aussi la peur de comment être ac lui.

enfin bon tant de questions......
Tu te poses les bonnes questions je trouve. Les réponses ne peuvent venir que de toi, tu dis que tu as peur que ça recommence, je pense que tout peut arriver même que ça recommence, donc je pense qu'il faut se construire pour pouvoir vivre avec ces souffrances mieux les comprendre pour mieux les combattre.
bon ba moi j'y vais. passez un bon réveillon de noël les filles, amusez vous bien!!!! :D

moi pour tout vous dire ça ne va pas du tout. :( j'arrête pas de penser à lui, j'ai envie de pleurer. j'aurais tellement voulu être ds ses bras ce soir. ms lui il sera ds les bras de cette fille :( je ne sais même pas s'il aura une pensée pr moi snifff

à mon avis il n'enverra même pas de texto. même s'il y pense, il se dira "non faut pas" par fierté, pr pas me donner de faux espoirs, pr pas craquer lui-même... il a un mental très fort, par exemple s'il décide de pas manger pendant une semaine, il est capable de tenir! alors s'il a décidé de rien m'envoyer, il craquera pas. et s'il a décidé de m'oublier définitivement comme il l'avait dit, j'ai peur qu'il y arrive... :(

je sens que je vais me faire chier ce soir. j'aurais peut être mieux fait de rester toute seule...
************JOYEUX NOËL A TOUS!!!!!!!!*************

j'espère que vous avez passé un bon réveillon et que le père noël a été gentil ac vous et que vous avez trouvé plein de cadeaux au pied du sapin!!!
moi ça va je me suis pas fait chier, c'était sympa, tranquille, ms sympa.

bon ya eu du nouveau ac mon ex! je viendrai poster ça là plus tout à l'heure!
madoka a écrit :************JOYEUX NOËL A TOUS!!!!!!!!*************

j'espère que vous avez passé un bon réveillon et que le père noël a été gentil ac vous et que vous avez trouvé plein de cadeaux au pied du sapin!!!
moi ça va je me suis pas fait chier, c'était sympa, tranquille, ms sympa.

bon ya eu du nouveau ac mon ex! je viendrai poster ça là plus tout à l'heure!

Joyeux noël à tous :)

Vous avez eu des cadeux :D

Hihi moi oui de l'argent c'est cool bientôt les soldes :p

Madoka :-Lov

Raconte super que tu as des news :-Clap Raconte :D

Moi pas de news mais ça va j'ai le moral :-Party

bon alors voilà!
dc hier soir moi j'étais parti chez des amis. j'ai pas pris mon portable pr ne pas craquer. et j'ai bien fait car j'ai pas arrêté de penser à lui!
qd je suis rentrée chez moi vers 3h du mat, j'ai vu qu'il m'avait envoyé 2 texto!
j'étais contente, ms c'est pas gagné!!!

le 1er texto il l'a envoyé vers 17h30. c'est pas un simple "joyeux noel". il m'a écrit un texto long où il me parle un peu de lui, ce qu'il fait, il dit qu'il veut de mes nouvelles, et me souhaite de bonnes fêtes. quelques extraits:
-déjà il me dit qu'il n'a tjs pas internet, et il a écrit "tjs bele de internet" (lol c'est peut être un lapsus, il voulait dire "tjs pa de internet" ms il a du penser à moi "t tjs belle" mdr!!)
-"je tenvoi un ti message pr te demander un peu de tes news comment tu vas et tout" (ça me fait plaisir)
-il me dit qu'il a suivi une formation et passé des permis (je pense qu'il me dit ça car je lui reprochais souvent de pas chercher de boulot, dc c pr montrer ses efforts)
-"je suis désolé que tu passes pas les fêtes ac celui que tu aurais voulu" (c'est un peu prétentieux ça!!!)
-il me dit que lui a fait ça chez ses parents (je sais pas si y'avait sa pouff et je veux pas le savoir!!)
-"j'aimerais bien que tu me répondes pr avoir un peu de news ça fait longtemps que j'en ai pas eu" (il insiste!!!! lol)
-il reconnait avoir été désagréable sur msn "la dernière fois que je t'ai parlé j'étais énervé dc pr le moment je suis plutot ds le négatif" (j'ai pas trop compris cette phrase, négatif envers quoi, sa vie, moi et notre relation?)
-voilà et il finit par "allez biz"

2e texto vers 20h. il a dû être vexé que je ne reponde pas. il m'a envoyé une photo de lui en mode bo goss, surement pr me faire réagir, ou que je lui dise un truc du genre "t tjs aussi beau". et il a juste écrit "ok j'ai compris, c'est pas grave, bonnes fetes qd meme, meme si j'aurais aimé avoir de tes news"

dc hier soir j'étais toute contente, ms bon.... à suivre....
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 11