Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Keske c bon de lui donner le sentiment qu'il me perd!!!!
C fou de dire ça, pq il en a peut être rien à foutre.
Ms ça, j'en suis pas sûre pq tu peux pas passer plus de 2 ans avec qq1, et en avoir rien à foutre d'un coup.Et c peut être mnt que lui aussi, il va commencer à en chier.Et même si c que 5 minutes, c déjà ça. lollll
En fait, c'est débile ms c comme si je réalisais plein de trucs d'un coup.
Là, comme je t'ai dit, j'ai l'impression que ça y est, on est revenus à égalité.Ah oui, tu veux plus de moi comme copine, et ben moi, je veux pas de toi comme ami.
Je ne l'ai connu que comme étant mon copain.Alors certes, il était devenu mon meilleur ami, et ça va me manquer.Ms bon, resterait il vraiment mon meilleur ami dans ces conditions?Un meilleur ami, tu peux l'appeler qd tu veux, il te répond, t'as pas à te dder s'il sera là ou quoi.
Moi, ça me faisait rigoler qd il me disait qu'il serait tjs là pour moi qd ça va et qd ça ne va pas.
J'avais envie de lui dire " et là, tu crois que ça va sérieux?et t là?NON".
Là, au moins, tt est plus clair.Je n'attend plus rien.Des amis, j'en ai.J'ai pas besoin de lui pr ça.Ok, il me manque, ok, je pense à lui, g envie d'être ds ses bras.Ms il ne veut plus de tt ça.Et ben là, ça va lui faire bizarre de pas avoir le beurre et l'argent du beurre.
Pq en plus, je lui avais proposé qu'éventuellement ds qqs tps, si je me sentais capable de pas me faire d'idées ou quoi, on pourrait se voir et se faire des calins. Non, ms si je suis pas pathétique sérieux. :roll:
A l'aide!! Je pense trop à lui. J'ai envie de l'appeler mais il est trop tard. Il a pas envie de m'appeler lui. Apparemment... Trop triste. Faut que je fasse le deuil. J'en ai marre du sr. Mais il m'appelle pas. J'ai la tête dans un étau.
Je compatis.
Moi aussi, je me sens seule.
J'en ai marre de pas avoir ce qu'il fait, avec qui il est, s'il pense à moi, ce qu'il ressent exactement pr moi, si je lui manque, s'il a envie de me voir.
Qd on pense qu'il y a même pas 4 jours, on se voyait, on se serrait super fort ds les bras, il me caressait les cheveux, m'embrassait.Arghhhh.
Malgré ce qu'il a fait, tout chez lui me manque.Même ce qui m'nrv le plus avant.
Jezabel a écrit :A l'aide!! Je pense trop à lui. J'ai envie de l'appeler mais il est trop tard. Il a pas envie de m'appeler lui. Apparemment... Trop triste. Faut que je fasse le deuil. J'en ai marre du sr. Mais il m'appelle pas. J'ai la tête dans un étau.
Craque JEZABEL on est tous ensemble !! et on tiendra !!!
Di tout ce qui se passe par la tête ici!! énérve toi sur ton clavier !!!
:-Lov MOUACK
miniblonde8 a écrit :
Jezabel a écrit :A l'aide!! Je pense trop à lui. J'ai envie de l'appeler mais il est trop tard. Il a pas envie de m'appeler lui. Apparemment... Trop triste. Faut que je fasse le deuil. J'en ai marre du sr. Mais il m'appelle pas. J'ai la tête dans un étau.
Craque JEZABEL on est tous ensemble !! et on tiendra !!!
Di tout ce qui se passe par la tête ici!! énérve toi sur ton clavier !!!
:-Lov MOUACK
Heu craque PAS je veux dire lol!!
Oh que je le sais.
J'ai parlé de ça au début, pq je voulais trouver n'importe quoi pr le raccrocher à moi.Ms franchement, ça, avec les sentiments que j'ai pr lui aujourd'hui, c juste impossible.
Je lui disais ça pq j'avais tellement envie qu'on partage qqch, même un plan Q.Ms ct naze, et pr lui, ça aurait été le pompom.Genre il est seul, il m'a comme amie, et on fait des calins.Non ms ça va oui.Heureusement, j'ai atteri.
En plus, j'ai pas envie de me prendre une grosse baffe le lendemain.
Les filles, ça fait plaisir votre soutien! J'espère tenir une semaine encore. C'est si douloureux. Rien à voir avec mon sr d'après rupture. Là, c'est un sr après :on peut s'appeler en amis. Je veux pas le froisser en l'appelant mais je veux pas l'éloigner en n'appelant pas. Les filles, on mérite mieux. Pourvu que je trouve quelqu'un d'autre...
zia a écrit :Oh que je le sais.
J'ai parlé de ça au début, pq je voulais trouver n'importe quoi pr le raccrocher à moi.Ms franchement, ça, avec les sentiments que j'ai pr lui aujourd'hui, c juste impossible.
Je lui disais ça pq j'avais tellement envie qu'on partage qqch, même un plan Q.Ms ct naze, et pr lui, ça aurait été le pompom.Genre il est seul, il m'a comme amie, et on fait des calins.Non ms ça va oui.Heureusement, j'ai atteri.
Bon je vais vous racontez quelque chose ... j'ai eu une longue histoire d'amour il y a plu d'un an, avec un jeune homme très attachant, j'en étais folle amoureuse j'en étais accro, il me disait de belle chose, il était tou le temps la quand j'allais pas bien et même quand j'allai bien, je connaissai sa famille, je vivais quasiment chez lui... j'étais au ange poulala...et plus les mois avancé et plus je découvrais des choses, tromperie, humiliation, il me forcés a faire des chose au lit ... une horreur mais je l'aimais et c'était mon premier, après il m'a largué après un résto avec ma famille, on lui avait tout payé !!! et il voulait rien savoir, il me manipulait et tous ces copain m'harcelé de message méchant ainsi que lui, ça a fini par des pla cul et après il m'aimait, il ne m'aimait plu .... et j'ai fini par étre sous tranquillisant et anti dépresseur ... j'étais persuadé que j'allai devenir folle ...que personne ne m'aimait ... un enfer, je sortais plu ...et quand je suis allé mieux au bout d"un an j'ai rencontré mon dernier ex =D j'ai été enfin libéré .... alors non aux femme soumise et humilier !!!!
Et la je me sens forte d'etre sorti de tout ça et cette nouvelle séparation je l'a prend beaucoup mieux même si c'est dur , mais c'est tellement un ange celui la ...éspoir a toute !!!
Mon histoire, c'est qu'il m'a quitté pour saisir une opportunité professionnelle et qu'il ne pouvait pas se dire qu'il a mis toutes les chances de son côté si, parallèlement, il est dans une relation. Même une relation sans vraies attaches il veut pas. A mon avis, par respect pour ce qu'on a vécu mais sitôt qu'il trouvera une fille de passage, il dira pas non.
J'ai tellement l'impression qu'il m'oublie; j'en suis à la phase où j'interprète toutes ses paroles lors de notre rencontre "au revoir'.
Et ton histoire ?
Miniblonde, il semble que les hommes t'ont fait souffrir. Vu comme tu semblais aimer ton ex ex, tu méritais un mec "sain". L'ex plus récent, tu l'aimes pleinement aussi. C'est horrible mais plus on leur montre qu'on les aime, plus ils s'éloignent. Des gamins avec des jouets! Et si on en trouvait d'autres sans refaire la même erreur?
Ouhla, mon histoire, je l'ai plus ou moins détaillé qqs pages plus tôt dans ce post.
Ms pr te la faire courte, plus de 2 ans avec lui, g été sa 1ère vraie relation et son 1er amour.Tout se passait à merveille, on avait surmonté ttes nos différences et on en avait fait une force.Ce mec a des défauts, ms c un ange, un vrai mec bien, respecteux, fidèle, en qui g une confiance absolue et même si ce n'était pas le 1er pr moi, g vraiment cru que ct le bon.Pq j'avais jamais rencontré qq1 comme lui.
Ms je suis au chômage, g bcp de mal à trouver un taf vu la crise, et petit à petit, je me suis laissée aller, j'écoutais plus, je me refermais sur moi même.Je ne m'aimais plus.Je devenais invivable.Des crises, des disputes, de la jalousie comme pas possible.A la fin, on n'arrivait plus à communiquer.Je pleurais tt le tps, je lui faisais des reproches, je m'enfonçais.Et un jour, après une énième dispute, il a dit stop.
miniblonde8 a écrit :
zia a écrit :Oh que je le sais.
Bon je vais vous racontez quelque chose ... j'ai eu une longue histoire d'amour il y a plu d'un an, avec un jeune homme très attachant, j'en étais folle amoureuse j'en étais accro, il me disait de belle chose, il était tou le temps la quand j'allais pas bien et même quand j'allai bien, je connaissai sa famille, je vivais quasiment chez lui... j'étais au ange poulala...et plus les mois avancé et plus je découvrais des choses, tromperie, humiliation, il me forcés a faire des chose au lit ... une horreur mais je l'aimais et c'était mon premier, après il m'a largué après un résto avec ma famille, on lui avait tout payé !!! et il voulait rien savoir, il me manipulait et tous ces copain m'harcelé de message méchant ainsi que lui, ça a fini par des pla cul et après il m'aimait, il ne m'aimait plu .... et j'ai fini par étre sous tranquillisant et anti dépresseur ... j'étais persuadé que j'allai devenir folle ...que personne ne m'aimait ... un enfer, je sortais plu ...et quand je suis allé mieux au bout d"un an j'ai rencontré mon dernier ex =D j'ai été enfin libéré .... alors non aux femme soumise et humilier !!!!
Et la je me sens forte d'etre sorti de tout ça et cette nouvelle séparation je l'a prend beaucoup mieux même si c'est dur , mais c'est tellement un ange celui la ...éspoir a toute !!!
Je peux pas vous racontez tout ce qu'il m'a fait subir ...ça me fais déja chialer de me rappelé le mal que j'ai eu et tellement c'est allé loin je le détéste ... j'avais plu de vie social ...personne me parlé je pleurais partout...et il m'attendait chez moi pour qu'on fasse des chose et m'humilier après... bref je m'en sui sorti ! mon ex (le dernier ) m'a jamais fais de mal mise a part la rupture ...et il est tellement gentil !!
Ben, c ça le pb, miniblonde.
Et je pense que c pr ça qu'on a aussi mal.
C pq au final, à part la rupture, on a rien de grave à leur reprocher.
Ce sont de vrais mecs bien.
Et je crois qu'on s'accroche autant pq on a tellement peur de pas en retrouver un aussi bien.
Rolala, Zia, cette rupture est trop dommage. Il aurait fallu juste un peu d'espace le temps que tu retrouves un boulot et que tu te sentes mieux. Il a pas eu le courage d'affronter un passage à vide. Un peu comme le mien. Mon ex rompt à la 1ère difficulté. Pff, j'imagine même pas si on habitait ensemble!
On souffre trop, toutes, je trouve. J'espère sincèrement que l'une d'entre nous (voire toutes) retrouvera son ex et que les autres des mecs biens et surtout, qui ne voit pas les relations comme des kleenex.
Jezabel a écrit :Rolala, Zia, cette rupture est trop dommage. Il aurait fallu juste un peu d'espace le temps que tu retrouves un boulot et que tu te sentes mieux. Il a pas eu le courage d'affronter un passage à vide. Un peu comme le mien. Mon ex rompt à la 1ère difficulté. Pff, j'imagine même pas si on habitait ensemble!
On souffre trop, toutes, je trouve. J'espère sincèrement que l'une d'entre nous (voire toutes) retrouvera son ex et que les autres des mecs biens et surtout, qui ne voit pas les relations comme des kleenex.
Je pense (mais je me trompe peut etre) etre sur la bonne voie pour le retrouvé vu ses deux petit texto ... mais bon pas d'affolement il se barre 10 jour a l'étranger la !
Ben, justement, c mieux qu'il parte pdt 10 jours.
Pq toi, d'un côté, ça va te permettre d'éviter de rompre ton SR pr rien.
Et lui, de son côté, il va mûrir ces textos, et il reviendra bcp plus sûr de lui et de ce qu'il veut.
Dc c tout bénef.Juste sois patiente et en attendant, penses à toi.
miniblonde8 a écrit :
Jezabel a écrit :Rolala, Zia, cette rupture est trop dommage. Il aurait fallu juste un peu d'espace le temps que tu retrouves un boulot et que tu te sentes mieux. Il a pas eu le courage d'affronter un passage à vide. Un peu comme le mien. Mon ex rompt à la 1ère difficulté. Pff, j'imagine même pas si on habitait ensemble!
Je pense (mais je me trompe peut etre) etre sur la bonne voie pour le retrouvé vu ses deux petit texto ... mais bon pas d'affolement il se barre 10 jour a l'étranger la !
Oui, il pense à toi. Après ses vacances, tu pourras lancer une stratégie de reconquête. Prends ses 10 jours pour penser à toi. Ta citation sur la nostalgie le dit bien : que faut-il repenser de ton présent?
C'est vrai que tout d'un coup il ma paru '' agressif'' et jlui ais dit que jvoulais pas aller trop vite.. puis quelques secondes plutard il me demande : hey mais que veut tu dire par ne PAS ALLER TROP VITE?'' jlui ais expliquer mais il comprenait tjrs pas. À la fin , il ma dit ok maisj'aimerais qu'on se voit plus + durant la semaine.. Bref y comprenait pas.
zia a écrit :Ben, justement, c mieux qu'il parte pdt 10 jours.
Pq toi, d'un côté, ça va te permettre d'éviter de rompre ton SR pr rien.
Et lui, de son côté, il va mûrir ces textos, et il reviendra bcp plus sûr de lui et de ce qu'il veut.
Dc c tout bénef.Juste sois patiente et en attendant, penses à toi.
oui défois je me dis "vite casse toi a los angeles que je puisse plu te parler :twisted: "
mamitacos a écrit :C'est vrai que tout d'un coup il ma paru '' agressif'' et jlui ais dit que jvoulais pas aller trop vite.. puis quelques secondes plutard il me demande : hey mais que veut tu dire par ne PAS ALLER TROP VITE?'' jlui ais expliquer mais il comprenait tjrs pas. À la fin , il ma dit ok maisj'aimerais qu'on se voit plus + durant la semaine.. Bref y comprenait pas.
Mais c'est quoi ce mec pourri ??? j'éspere que tu ne comptes pas le réccupérer ?! :o tu mérite mieux la
Ben, justement, je pense que c exactement ça que tu dois penser.Vite vite qu'il parte.:)
Si moi, au moins, je pouvais ne pas le joindre, genre qu'il parte en vacances, par là.
Pq je vous raconte pas les soirs de w.e comme c la fête ds ma tête.
La semaine, encore, il bosse, dc je me sens plutôt tranquille.
Ms alors, le w.e, qd je sais qu'il sort, et qu'il peut rencontrer qq1, voila la bordel.Et même, si moi, de mon côté, je sors aussi, j'y pense non stop.
lol justement, apres la rupture, il ma dit que pendant la journée avant qu'on se voit il disait à ses amis : AHH ÇA YEST !! Jvais faire l'Amour. Et que le lendemain il revnait tout honteux.

Mais qu'il regrettais d'Avoit été aussi presser... et que moi jsuis pas capable de me lâcher..
Euh oui, mamitacos, je veux pas en rajouter une couche.Ms ça a vraiment l'air d'être un mec pourri.
Je crois qu'au lieu de perdre ton temps à penser à lui, tu devrais te dire que c une chance que tu as de passer à autre chose.
Je sais que je peux te paraître dure en te disant ça, ms des fois, on est pas objectifs sur soi et son histoire ( et je sais de quoi je parle!!:)) ms là, franchement, tu mérites pas ça.Personne ne mérite ça.Et en plus, il t'enfonce.C pas sérieux.
zia a écrit :Ben, justement, je pense que c exactement ça que tu dois penser.Vite vite qu'il parte.:)
Si moi, au moins, je pouvais ne pas le joindre, genre qu'il parte en vacances, par là.
Pq je vous raconte pas les soirs de w.e comme c la fête ds ma tête.
La semaine, encore, il bosse, dc je me sens plutôt tranquille.
Ms alors, le w.e, qd je sais qu'il sort, et qu'il peut rencontrer qq1, voila la bordel.Et même, si moi, de mon côté, je sors aussi, j'y pense non stop.
on dirait moi au debut de mon SR :lol: "je vous raconte pas les soirs de w.e comme c la fête ds ma tête" et ça m'arrive encore lol
zia a écrit :Lollll
Ben, je vois qu'on en ttes au même point.C chaud!!!!
Je pense que de mon coté, les w.e vont être encore chauds à gérer.
Pr lui, c le moment de détente et de plaisir, et pr moi, c l'angoisse.Youpiiii!!!!
Bon ça va tu as un peu le temps pour te reposer on est que lundi soir :mrgreen: le week est passé ouff!
M'en parles pas.
Le pire, c que c ce que je me dis.
Et le jeudi, je commence à monter en pression.
C n'importe quoi.
Surtout que des fois, s'il faut, je me monte la tête tte seule, alors qu'il est chez lui en train de dormir tt seul dvt la TV. Lollll
Ms bon, ces derniers tps, je pense que lui le w.e, il profite bien et il sort chaque soir, puisqu'il a plus aucune raison de rester posé à la maison.
Ben, on reviendra qd ils nous re largueront en nous disant " ouais, j'y ai cru, j'ai cru que ça pouvait le refaire, ms en fait je me suis trompé"!!!!
Mdrrrr
G un espèce de vieil humour de merde en ce moment, c terrible!!!! :-Clap
zia a écrit :M'en parles pas.
Le pire, c que c ce que je me dis.
Et le jeudi, je commence à monter en pression.
C n'importe quoi.
Surtout que des fois, s'il faut, je me monte la tête tte seule, alors qu'il est chez lui en train de dormir tt seul dvt la TV. Lollll
Ms bon, ces derniers tps, je pense que lui le w.e, il profite bien et il sort chaque soir, puisqu'il a plus aucune raison de rester posé à la maison.
c'est pas grave on passera nos week end ensemble :mrgreen: nous aussi on vas bien se marrer ! hein les JRMistes :-Ban
zia a écrit :Ben, on reviendra qd ils nous re largueront en nous disant " ouais, j'y ai cru, j'ai cru que ça pouvait le refaire, ms en fait je me suis trompé"!!!!
Mdrrrr
G un espèce de vieil humour de merde en ce moment, c terrible!!!! :-Clap
Rolalala moi aussi :lol: ça fais rire que nous en plus lool c'est la fatigue c'est a cause d'eux :evil:
Mais c ça, on devient trop ironique.
Ms que c bon!!!!lolll
Bon ben, je décrète officiellement ouvert mon SR.Pq là, ça y est plus de nlles depuis le dernier " comme tu veux".
En fait, peut être qu'avec le tps, je vais m'apercevoir que finalement, c mieux comme ça, que ct pas lui, que ct plus de l'habitude qu'autre chose.Imagines le truc. Je relirai mes messages et je me trouverais encore super pathétique!!!!lollll
zia a écrit :Mais c ça, on devient trop ironique.
Ms que c bon!!!!lolll
Bon ben, je décrète officiellement ouvert mon SR.Pq là, ça y est plus de nlles depuis le dernier " comme tu veux".
En fait, peut être qu'avec le tps, je vais m'apercevoir que finalement, c mieux comme ça, que ct pas lui, que ct plus de l'habitude qu'autre chose.Imagines le truc. Je relirai mes messages et je me trouverais encore super pathétique!!!!lollll
Qu'ils reviennent ou pas de toute façon quand on ira mieux on se foutra de nos gueule vu la tête de nos messages ! :lol: tu vas voir demain on reviendra " j'en peux plu je vais craquer !!!!!! :cry: " ... :lol:
mamitacos a écrit :lol :)
Hey mais dire à une fille j'ai hâte de faire l'amour estce normale?
De toute façon, apporter des préservatifs alors que c'est une sortie au parc, jtrouve ça presser. Il voulait surment rien que ça dans lfond.
Non il est pas normal celui la, il est gaga, pas mature, il a rien compris a la vie ...
Ben, écoutes, qu'il ait envie de faire l'amour.C normal.Ms qu'il soit pressé, et qu'il essaye de saisir la moindre occasion, qu'il te mette la pression, et qu'il te dise ce qu'il t'a dit, ça, c pas normal du tout.Et ça, quelque soit l'âge, quelque soit le mec, un mec bien, c'est un mec qui te respecte, et qui attend que toi tu sois prête.
Alors lâches l'affaire, je pense.
Et en plus, dis toi que toi, au moins, t'as de la chance pq tu perds rien, c un mec pourri!!!! :)
Au moins, ça aide à avancer!!
Je comprends que c dur.
Moi g fait un truc l'autre jour, et ct pas mal.
Peut être que tu devrais essayer, ms pr ça, il faut que tu sois super objective.
Prends un papier, et écris d'un côté, ce que tu vas regretter chez lui et de l'autre, ce que tu n'aimais pas.
Et tu risques d'être surprise!! ;)
Ouais, et ben, fais cette petite liste.
Et à force de la lire et de la relire, tu finiras par te dire que tu perds ton temps et ton énergie.Et que tu ferais mieux de penser à toi, parce que tu mérites bien mieux que ça.
Parfois, on a peur de passer à autre chose, parce qu'on pense qu'on trouvera pas mieux, voire pire.
Alors, que parfois, c l'inverse.
Moi après mon ex, (celui d'avant) que j'avais quitté, je ne pensais pas pvr trouver qq1 de bien, j'étais blasée, j'avais l'impression que je finirai ds une histoire médiocre.Et bien, pas du tout, j'ai retrouvé un mec merveilleux, 1000 fois mieux que celui d'avant, qui m'a offert une magnifique histoire, la plus belle que j'ai eue, qui m'a donné plus d'amour que je ne pouvais l'imaginer.
Pfiouuuu, miniblonde, je suis sûre que tu vas être d'accord avec moi.
Si nous aussi, au moins, on avait des choses à leur reprocher.
Pq c chaud de se dire que si on en est là, c essentiellement pr pas dire entièrement de notre faute.
Je crois que c ça le pire.Se dire que finalement, on a cherché cette situation.
zia a écrit :Pfiouuuu, miniblonde, je suis sûre que tu vas être d'accord avec moi.
Si nous aussi, au moins, on avait des choses à leur reprocher.
Pq c chaud de se dire que si on en est là, c essentiellement pr pas dire entièrement de notre faute.
Je crois que c ça le pire.Se dire que finalement, on a cherché cette situation.
Heu non moi j'ai pas cherché cette situation :shock: il me dit que je suis parfaite avec lui et c'est vrai que au fond j'ai rien a me reprocher ... c'est lui qui arrivait plu a cause de ses doutes venu de je ne sais quelle planéte
Il dit qu'il a changé?Mouais d'accord.
Et ben, c pas tout de le dire, il faut aussi le prouver.
Toi, pr l'instant, tu n'es pas prête et tu n'as pas assez confiance en lui, et c normal.Donc, fais ton SR, fais le pour toi, et tu verras bien ds qqs tps.
Ms en attendant, essayes de ne penser qu'à toi.
Tu sais, de mon côté, g réalisé plein de choses sur ma relation, et moi aussi, je change.Je l'ai même dit à mon ex.Ms au fond, je ne pense pas qu'il ait assez confiance en moi pr me croire et pr ré envisager qqch.Et il a bien raison.Pq au fond, même pour moi, c trop tôt.Je pense que si ça reprenait mnt, je me forcerai à pas refaire les mêmes conneries, ms ce serait pas naturel.Parfois, il faut laisser passer du tps, bcp de tps, pr les 2.
mamitacos a écrit :Attend le plus drôle c qu'apres ça je lui ais que j'avais envie de le faire avec lui mais que jvoulais pas qu'il me laisse tomber et il ma dit : ahhh mais nonn on aurait recommencer et bla bla bla jtaimais!
Olala il est drolement tout pourri ! laisse le tombé tou desuite !
Je vais te dire, s'il a des doutes, ça vient pas tout seul.Peut être que tu n'as effectivement rien à te reprocher, et que c lui qui est juste complètement perdu.Ms en général, ça vient pas d'un coup.Soit il a tjs été perdu, soit certaines choses lui ont fait peur.
Moi, tu sais, mon ex ne m'a fait aucun reproche.Du moins, aucun sur ma personne, il n'arrête pas de me dire que je suis une fille merveilleuse, belle, intelligente, douce et affectueuse.
Ms après, je sais qu'il me reproche certains choses mais il ne veut pas me le dire pr ne pas me faire de mal, et pq c pas un mec qui juge.Je le sais, pq g pris du recul, et g réalisé certaines choses.
Comme il m'a dit, il a été heureux avec moi, vraiment.Et il a rajouté "en grande majorité".
zia a écrit :Je vais te dire, s'il a des doutes, ça vient pas tout seul.Peut être que tu n'as effectivement rien à te reprocher, et que c lui qui est juste complètement perdu.Ms en général, ça vient pas d'un coup.Soit il a tjs été perdu, soit certaines choses lui ont fait peur.
Moi, tu sais, mon ex ne m'a fait aucun reproche.Du moins, aucun sur ma personne, il n'arrête pas de me dire que je suis une fille merveilleuse, belle, intelligente, douce et affectueuse.
Ms après, je sais qu'il me reproche certains choses mais il ne veut pas me le dire pr ne pas me faire de mal, et pq c pas un mec qui juge.Je le sais, pq g pris du recul, et g réalisé certaines choses.
Comme il m'a dit, il a été heureux avec moi, vraiment.Et il a rajouté "en grande majorité".
de toute façon la c'est un peu tard lol le passé il est passé hein ! ^^
zia a écrit :Je vais te dire, s'il a des doutes, ça vient pas tout seul.Peut être que tu n'as effectivement rien à te reprocher, et que c lui qui est juste complètement perdu.Ms en général, ça vient pas d'un coup.Soit il a tjs été perdu, soit certaines choses lui ont fait peur.
J'ai l'impression d'entendre mon ex. Il a dit tout pareil, je suis une fille géniale, mais, il a besoin d'être seul en ce moment, blablabla...Tout ce que j'aimerais c'est qu'il se rende compte qu'il sacrifie notre relation pour rien. Et qu'il regrette...
Jezabel a écrit :
J'ai l'impression d'entendre mon ex. Il a dit tout pareil, je suis une fille géniale, mais, il a besoin d'être seul en ce moment, blablabla...Tout ce que j'aimerais c'est qu'il se rende compte qu'il sacrifie notre relation pour rien. Et qu'il regrette...
Il regretterons après un SR de fou :twisted:
Et oui!!!!Et de tte façon, on ne peut rien y changer, alors il faut arriver à arrêter de culpabiliser.
Moi, j'essaye de toutes mes forces de me dire que oui, j'ai déconné, mais que s'il m'aime assez fort, que s'il arrive à me pardonner, que si je suis la bonne, il reviendra.C'est lui qui a toutes les cartes en main, maintenant.
Donc, au lieu de regarder derrière, essayons de regarder devant.
Moi quand je l'entends me dire " tout est clair dans ma tête, j'ai envie de me retrouver seul, et de me recentrer, je veux être seul pdt un temps, pr ne pas avoir de comptes à rendre, pr faire les choses pr moi en pensant qu'à moi, pq j'aime bien être seul", ça me fait bien chier, ms bon.
Mais, je vous avoue que là, g le contre coup de mon message de tt à l'heure, et ça me fait chier.
Rassurez moi, je fais le SR pdt genre 1 mois.S'il revient prendre de mes nlles entre tps, on verra.Sinon, qd je me sentirai prête à être sa pote, je pourrai aussi revenir vers lui?
En fait, ça me fait peur de le perdre complètement, et qu'il disparaisse de ma vie à l'avenir.
Jsais même plus si j'ai envie dle récupérer les filles, un con comme lui. Il me quitter pour trouver des filles plus faciles et apres ça il recommence une histoire sérieuse avec une fille. Quel con!! Lol dire que c'est son père qui était inquiet que je fasse de la peine à son fil lol...
zia a écrit :Et oui!!!!Et de tte façon, on ne peut rien y changer, alors il faut arriver à arrêter de culpabiliser.
Moi, j'essaye de toutes mes forces de me dire que oui, j'ai déconné, mais que s'il m'aime assez fort, que s'il arrive à me pardonner, que si je suis la bonne, il reviendra.C'est lui qui a toutes les cartes en main, maintenant.
Donc, au lieu de regarder derrière, essayons de regarder devant.
Moi quand je l'entends me dire " tout est clair dans ma tête, j'ai envie de me retrouver seul, et de me recentrer, je veux être seul pdt un temps, pr ne pas avoir de comptes à rendre, pr faire les choses pr moi en pensant qu'à moi, pq j'aime bien être seul", ça me fait bien chier, ms bon.
Mais, je vous avoue que là, g le contre coup de mon message de tt à l'heure, et ça me fait chier.
Rassurez moi, je fais le SR pdt genre 1 mois.S'il revient prendre de mes nlles entre tps, on verra.Sinon, qd je me sentirai prête à être sa pote, je pourrai aussi revenir vers lui?
En fait, ça me fait peur de le perdre complètement, et qu'il disparaisse de ma vie à l'avenir.
je te déconseil d'etre sa pote, imagine quand il aura des copines ...
AHHHH, voila enfin une parole censée.
C bien mamitacos, tu commences à ouvrir les yeux!!!!
Aujourd'hui, tu ne peux pas savoir exactement ce que tu veux, tu auras des doutes, mais je pense que tu devrais continuer à réfléchir à son comportement avec toi.Et surtout penser à ce que tu veux, et à ce que tu vaux.Et tu trouveras la solution tte seule.
Ben, je ne pourrai être sa pote que le jour où je ne ressentirai plus rien pour lui, ms alors plus rien du tout.Même pas un espèce de vieux sentiment d'appartenance, genre c mon ex.
Par contre, je doute que ça arrive un jour.Pq c super difficile de se dire que g été la 1ère et de perdre cette place.Pq c pas n'importe quelle place.
Ms bon, en même tps, je me dis que pr n'importe quelle autre fille, justement, ce sera dur aussi, pq je suis et je resterai tte la vie SA 1ère. :)
Jezabel a écrit :Les filles, je vais au dodo. Juste, vous m'avez mis du baume au coeur avec votre soutien et votre écoute. C'est décidé, je reste sur ce post lol. Je vous dis à demain, et on ne craque pas avant d'avoir poster hein! Bisouuus
Bonne nuit MOUACK :-Heart et on tiens
Ok, ça marche Jezabel!!!!
C clair!!Je crois qu'ici c le meilleur post. On assure grave. On se remonte le moral les unes après les autres. Et c ça qu'il faut!!!!
Alors, pas de craquages, pas de coups de blues, juste penser à nous, et se dire que ce qu'on fait, on le fait pour nous, et que de tte façon vu la situation, c la meilleure chose si on veut qu'il y ait une chance qu'ils reviennent.
Et s'ils reviennent pas, ben, c tant pis pr eux. :)
zia a écrit :Ok, ça marche Jezabel!!!!
C clair!!Je crois qu'ici c le meilleur post. On assure grave. On se remonte le moral les unes après les autres. Et c ça qu'il faut!!!!
Alors, pas de craquages, pas de coups de blues, juste penser à nous, et se dire que ce qu'on fait, on le fait pour nous, et que de tte façon vu la situation, c la meilleure chose si on veut qu'il y ait une chance qu'ils reviennent.
Et s'ils reviennent pas, ben, c tant pis pr eux. :)
J'ai bien fais de le crée ..alala qu'es que vous auriez fait sans moi :mrgreen:
zia a écrit :Ben, écoutes, en fait, on va finir par se dire qu'heureusement qu'on c faites larguées pq sinon, on se serait jms parlées qd on vivait au pays des bisounours qui s'aiment et vivent en couple!!!!LOLLLL
voila on commence a positiver !! c'est biennnn :lol:
En fait, je pense qu'il faudrait que je mette ses mails dans un dossier spécial, pr pas tomber dessus, dès que j'ouvre ma boite mail.
Sinon, g pas le courage d'effacer ses textos, et il y en a plus que des centaines.Ms chaque fois que je regarde mon téléphone, et que je vois que j'en ai plus de lui, ça me fait chier.
Quant à fb et les photos où on est ts les 2, faudrait peut être que j'arrête de les regarder.
C chaud qd on se rend compte que tt notre quotidien tournait autour d'eux, et que tt ce qu'on a construit ces dernières années nous ramènent vers eux.
zia a écrit :En fait, je pense qu'il faudrait que je mette ses mails dans un dossier spécial, pr pas tomber dessus, dès que j'ouvre ma boite mail.
Sinon, g pas le courage d'effacer ses textos, et il y en a plus que des centaines.Ms chaque fois que je regarde mon téléphone, et que je vois que j'en ai plus de lui, ça me fait chier.
Quant à fb et les photos où on est ts les 2, faudrait peut être que j'arrête de les regarder.
C chaud qd on se rend compte que tt notre quotidien tournait autour d'eux, et que tt ce qu'on a construit ces dernières années nous ramènent vers eux.
J'ai viré tout ses sms en fermant les yeux ça a été dur mais super miniblonde a réussi
Ben, j'mrais aussi y arriver.Ms je crois que je suis pas encore prête à ça.
Pq g besoin de me souvenir combien on c aimés, et combien on a été heureux.ça me fait chaud au coeur.C con, je sais.
Et puis vu le nombre de textos qu'on c envoyés, mon téléphone va imploser si je les efface.Pq en plus, pas de bol, mon téléphone a une mémoire gigantesquissime!!!!!
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 12