Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Elle va s'en rendre compte un jour... peut-être pas ajd ni demain peut-être juste dans quelques années... mais elle va s'en rendre compte un jour! On efface pas quelqu'un comme sa...

Allez courage mon beau, je suis de tout coeur avec toi!!

Marie xxx
Luca, je suis en tout temps là pour toi okkk mon beau!! Nous sommes peut-être pas à côté mais je suis là en pensée! On resterais dans la même ville... je t'inviterais à prendre un café pour jaser. Je vais me contenter d'Internet!!! ;)

Marie xxx
Tout à fait ma belle Lizzy!! Sincèrement, je pense que pour moi tout est fini avec lui. Je déprime pas mais je dois me rendre à l'évidence que mon SR je le fais uniquement pour moi-même. Chaque minute qui passe... mon coeur, mon âme et mon être se cicatrice tranquillement mais sûrement. J'ai décidé aussi de ne pas essayer d'être son amie, rien. Je ne donnerai plus signe de vie pour qu'après je retombe aussi vite dans la tempête émotionnelle que je vie présentement. Je suis convaincue que tourner la page pour de bon, c'est la meilleure chose à faire. Je pense changer mon numéro de cellulaire et d'adresse courriel. Une façon pour moi de fermer définitivement le livre et le sceller. Cependant, je ne le ferai pas toute suite pour ne pas le regretter. Je mûri cette pensée...

Merci d'être là!!!

Marie xxx
Bonsoir xxmariemexx, petit nouveau sur ce forum, je ne te connais pas et je suis encore bien loin d'être capable de telles réflexions. Mais je poste pour te dire que j'admire ton courage et ta volonté face à l'épreuve que tu traverses... On te soutient, courage à toi, tu vas te sortir de tout ca !
Merci beaucoup Fade_to_Black!!! Tu sais, c'est avec le rejet constant que j'ai réussi à me faire à l'idée que c'est mieux que mon histoire avec mon ex soit bien terminée. J'ai pas de regret, je l'ai larguée oui méchante grosse erreur mais par la suite quand je me suis rendue compte de l'importance de mes sentiments envers lui, je lui ai fais part. Il était trop tard, je l'ai abandonné et il l'a sur le coeur... je le comprends bien mais du moins je me dis qu'il sait tout tout de ce que je ressens envers lui. J'ai pas rancune, je dois assumer jusqu'au bout le fait que je l'ai blessé. Bien que sa me fais mal jusque dans mes entrailles. Je l'aime toujours encore, ce sentiment est trop fort pour disparaître du jour au lendemain. Mon coeur prend le temps de guérir mais il demeure en soit qu'il croit en l'amour et le bonheur, et ce même si ce n'est pas avec mon ex.

Courage à toi!! Certaines journées sont plus dures mais font en sorte de guérir et continuer d'avancer, de se reconstruire.

Marie xxx
Hello ! Journée down pour moi aujourd'hui, je me réveille et je pense à mon ex.. Ce qui m'arrive jamais ! JE n'arrête pas de penser à elle, si elle regrette etc.. Faut absolument que je pense à a autre chose ! :(
Bonjour à vous tous,

je tiens à vous dire merci pour tout votre soutien, je vous adore et je vous oublies pas. Comme je vous avais dis, je tourne la page tranquillement pas vite. Je vais terriblement mieux même si j'ai repris contact avec mon ex. On s'envois des sms à tous les jours mais amicalement et non amoureusement. Cette semaine, il m'a déclaré que ses sentiments avaient diminués dû à la frustration par rapport à moi, il m'en veut et sa je le savais bien. Je lui ai répondu que je le savais, que je l'avais remarqué dans son comportement à mon égard. On ne s'attarde pas trop à parler de l'ancien nous on se concentre inconsciemment à nous parler du moment présent. Je sens que de son côté il ne m'en veut plus autant qu'avant. Hier, nous nous sommes parlés par téléphone pendant 88 minutes... comme à nos débuts. J'étais contente et lui aussi. Il m'a dit wowwww es-ce que sa te rappelle au début qu'on s'est connus et j'ai répondu ouiiii mon dieu... c'est le fun!! lolllll Nous étions complice sans prise de tête et heureux de se parler comme sa. Je n'ai pas de plan précis. J'attends rien du tout, je passe l'éponge, je me guérie et surtout ne me fais pas de fausses espoirs. Une chose que je dois vous partager, hier durant notre conversation il m'a dit tu sais comme tu m'as déjà dit: nous sommes plus ensemble mais la vie est bien faite si nous sommes faites pour être ensemble nous le reviendrons. Il a même ajouter: pourquoi es-ce si dur de ne plus aimer quelqu'un.... j'ai répondu :lol: si jamais tu trouves la recette je suis prête à te l'acheter...

Je vais si bien, je pense encore régulièrement à lui mais plus si intensément qu'auparavant. Oui, je l'aime tjrs car ces sentiments ne fondent pas comme neige au soleil. J'apprends à vivre ma solitude et j'aime bien sa. J'aime prendre du temps pour moi, me gâter et surtout ne pas à faire de compromis. C'est hyper égoïste mais je développe ce défaut à ma grande surprise par bonheur...

MISTY: comment vas-tu? As-tu du nouveau??
LUCA: comment tu t'en sors mon beau? es-ce que ça va bien??
LYZZI: Comment te portes-tu? Du nouveau??

Je vous adore tous!!

Marie xxx
contente que tu aille bien Marie :) nous aussi ont t'adore!!

ton état d'esprit a changé, tu semble plus sereine!! continue comme ça ma belle!!

prendre la vie comme elle vient sans rien attendre, est le meilleur moyen pour avoir de belle surprise!!

moi de mon côté ben je l'ai vu un petit 10 minutes cette semaine, ça c'est quand même bien passé, mais il est toujours avec l'autre... :( pour les détails je vais te les épargner sur ton post :lol: mais si tu les veux ils sont sur mon post: retour à la case s-r ou pas?? ton avis serais bienvenue si ça te dis...

bye ma belle prend soin de toi!!!
Oh marie que je suis contente de te lire! Je te croyais disparue de la circulation!

Je vois que tu es très positive, je trouve ça super pour toi!

Moi... deux trois petits trucs blessants de sa part (invitation sur un site de rencontre, demande d'ami sur facebook que j'ai refusée...) mais toujours absolument aucune nouvelle directe.

Ainsi va la vie...
Hello Marie, C'est super que tu ailles bien ! :) J'vois que tu as gardé contact avec ton ex, j'pense que c'est mieux comme ca de faire les choses en douceurs, moi de mon côté j'avance petit à petit en faisait à l'idée que mon ex c'est du passé, que mon avenir est sans elle, je commence gentillement à l'accepter. :(