- 05 août 2016, 22:35
Ben c'est ce que je me dis, je connais certaines de ces filles depuis de nombreuses années, mais est-ce que c'est un gage d'amitié sincère ?!
Je ne sais pas si c'est moi qui change, qui devient trop susceptible ou trop vieille école mais ça m insupporte, au point de m'embrouiller avec des amies pour un simple copain que je côtoie depuis un an.
J'en deviens parano, depuis quelques temps je me demande si mes "amis" me fréquentent par habitude, par intérêt (parce que je connais beaucoup de monde) ou parce qu'ils m apprécient pour ce que je suis.
Il y a quelques mois j'ai eu un petit accident de voiture, rien de grave mais j'ai eu des béquilles quelques temps. je ne pouvais plus sortir. Plus de champagne. Plus d'entrée dans les soirées ou les concerts. Plus de bons plans. Je n'avais que ma personne à offrir.
Et peu de personnes sont venu me voir chez moi. Me rendre visite ou me faire des courses.. Je m'étais dit que au moins je ferai le tri dans les vrais amis et les faux.
J'ai pas assez fait le tri, j'ai gardé les amitiés de longue date. Il faudrait aussi que j'envisage de me séparer de ces personnes.
Au fond, en amitié comme en amour les gens peuvent être sincère un jour et ne plus l'être au fil du temps.
Les gens sont décevants.