Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Ha mais non il n'était vraiment pas question de réchauffer quoi que ce soit, notre relation est purement amicale et il arrive régulièrement qu'on prenne un café ensemble ou qu'on aille au resto.
Ben c'est ce que je me dis, je connais certaines de ces filles depuis de nombreuses années, mais est-ce que c'est un gage d'amitié sincère ?!
Je ne sais pas si c'est moi qui change, qui devient trop susceptible ou trop vieille école mais ça m insupporte, au point de m'embrouiller avec des amies pour un simple copain que je côtoie depuis un an.
J'en deviens parano, depuis quelques temps je me demande si mes "amis" me fréquentent par habitude, par intérêt (parce que je connais beaucoup de monde) ou parce qu'ils m apprécient pour ce que je suis.

Il y a quelques mois j'ai eu un petit accident de voiture, rien de grave mais j'ai eu des béquilles quelques temps. je ne pouvais plus sortir. Plus de champagne. Plus d'entrée dans les soirées ou les concerts. Plus de bons plans. Je n'avais que ma personne à offrir.
Et peu de personnes sont venu me voir chez moi. Me rendre visite ou me faire des courses.. Je m'étais dit que au moins je ferai le tri dans les vrais amis et les faux.
J'ai pas assez fait le tri, j'ai gardé les amitiés de longue date. Il faudrait aussi que j'envisage de me séparer de ces personnes.
Au fond, en amitié comme en amour les gens peuvent être sincère un jour et ne plus l'être au fil du temps.

Les gens sont décevants.
Coucou à tous, je voulais vous donner des news. Je sors depuis quelques temps avec ce fameux copain dont mes copines se moquaient.
C'est un chouette mec, il se comporte bien avec moi et on passe de bons moments et je n'ai rien à lui reprocher. Et je me fiche de ce que mes copines en pensent.
J'ai beaucoup d'affection pour lui mais aucun sentiments amoureux pour le moment.
Peut-être que je suis impatiente et que les sentiments, les papillons et tout ça viendront par la suite.
Le seul truc qui me fait réfléchir c'est qu'il sera au chômage dans quelques temps, et je me dis que humainement parlant je ne pourrais pas le quitter quand il sera au chômage si jamais les sentiments ne viennent toujours pas.