- 29 mai 2016, 10:27
Je sortais beaucoup mais le problème c'est qu'ici je suis en pleine période d'examens donc je ne peux plus sortir x) Les journées sont longues lorsqu'on est assis sur une chaise en train d'étudier... Vous devez certainement savoir de quoi je parle ahah xD
Florent92 a écrit :Florent92 a écrit :Ca c'est une véritable chance de progrésser rapidement, va jusqu'a au bout ! C'est génial pour toialexho0912 a écrit :avec une amie, on s'est fixé un objectif d'ici un mois :p Elle veut avoir de super belles formes et moi je vais me muscler !! :p Le but ? Faire regretter notre ex et leur montrer ce qu'ils ont perdu mouahah ! On est motivés
Et les films c'est un mécanisme normal, sort, toi aussi le week end, et éclates toi, pas facile au début mais on y prend gout
Je sortais beaucoup mais le problème c'est qu'ici je suis en pleine période d'examens donc je ne peux plus sortir x) Les journées sont longues lorsqu'on est assis sur une chaise en train d'étudier... Vous devez certainement savoir de quoi je parle ahah xD