Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Florent92 a écrit :
Florent92 a écrit :
alexho0912 a écrit :avec une amie, on s'est fixé un objectif d'ici un mois :p Elle veut avoir de super belles formes et moi je vais me muscler !! :p Le but ? Faire regretter notre ex et leur montrer ce qu'ils ont perdu mouahah ! On est motivés :D
Ca c'est une véritable chance de progrésser rapidement, va jusqu'a au bout ! C'est génial pour toi ;)

Et les films c'est un mécanisme normal, sort, toi aussi le week end, et éclates toi, pas facile au début mais on y prend gout :D

Je sortais beaucoup mais le problème c'est qu'ici je suis en pleine période d'examens donc je ne peux plus sortir x) Les journées sont longues lorsqu'on est assis sur une chaise en train d'étudier... Vous devez certainement savoir de quoi je parle ahah xD
Hello cher(e)s camarades de galères sentimentales,

Petit flash info sur les avancées et nouvelles de mon SR. Hier soir super soirée avec deux de mes amies féminines (petit harem haha) qui sont des plus charmantes,à la finale d'un concours d'éloquence je passais une super soirée et l'un des discours me rappellait ma chère et tendre ex OR coup du hasard mon ex me réécrit sur facebook cette fois : "Tu es parti d'Aix. Réponds moi s'il te plait."

J'en suis pour l'instant à 13 jours de SR avec un récapitulatif des avancées :

- mardi 17 mai : dernier contact elle répond à un mail que je lui envoie pour me "je suis en couple maintenant, il faut que tu arrêtes d'être ambiguë. Je t'apprécie énormément mais je ne peux t'apporter que de l'amitié." Je l'appelle (et oui gros interdit !) et elle me sonne qu'elle est au resto qu'elle a pas le temps ...

- dimanche 22 mai : elle m'envoie un SMS "Coucou tu es dispo Quand?"

- hier soir, samedi 28 mai : elle m'écrit sur facebook (alors qu'elle m'avait supprimé sur un coup de colère puis réajouté mais je l'avais pas réaccepté) : "Tu es parti d'Aix? Réponds moi s'il te plait?"

Vos avis sur ces messages sachant qu'elle commence à changer de ton visiblement elle me parlait mal y a deux semaines maintenant elle me dit "s'il te plait". Dois je continuer le SR? Le rompre?
Coopers a écrit :Hello cher(e)s camarades de galères sentimentales,

Petit flash info sur les avancées et nouvelles de mon SR. Hier soir super soirée avec deux de mes amies féminines (petit harem haha) qui sont des plus charmantes,à la finale d'un concours d'éloquence je passais une super soirée et l'un des discours me rappellait ma chère et tendre ex OR coup du hasard mon ex me réécrit sur facebook cette fois : "Tu es parti d'Aix. Réponds moi s'il te plait."

- mardi 17 mai : dernier contact elle répond à un mail que je lui envoie pour me "je suis en couple maintenant, il faut que tu arrêtes d'être ambiguë. Je t'apprécie énormément mais je ne peux t'apporter que de l'amitié." Je l'appelle (et oui gros interdit !) et elle me sonne qu'elle est au resto qu'elle a pas le temps ...

- hier soir, samedi 28 mai : elle m'écrit sur facebook (alors qu'elle m'avait supprimé sur un coup de colère puis réajouté mais je l'avais pas réaccepté) : "Tu es parti d'Aix? Réponds moi s'il te plait?"

Vos avis sur ces messages sachant qu'elle commence à changer de ton visiblement elle me parlait mal y a deux semaines maintenant elle me dit "s'il te plait". Dois je continuer le SR? Le rompre?
Tu avais prévu ton SR jusqu'à quand ? Tu peux peut-être juste répondre brièvement à sa question et lui dire que tu n'es pas dispo si tu veux continuer ton SR.
Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui j'ai du mal, j'ai rêvé de lui cette nuit. Il me manque beaucoup.

Defois je me demande si cest vraiment possible de passer à autre chose de l'oublier après avoir vécu tant de choses.

Comment vivent les largeurs de leur côté ? Nous leur manquons pas autant ? J'aimerai bien pouvoir être dans ses pensées voir si j'y suis.

Tu avais répondu à son msj du 22 ?
Waouw, je suis sidéré comment vous êtes tous chanceux ! C'est dingue comment vos exs reprennent super vite contact avec vous. Apres me direz vous ça ne veut rien dire non plus ahah x)

Powerhope --> ne tqt pas, les yoyos émotionnels vont diminuer au fur et à mesure :) Avant j'en avais tous les jours, maintenant disons que c'est une ou deux fois par semaine :)

Pour ma part, pas de nouvelles depuis mercredi... Mon ex m'a dit qu'on se reparlerait bientôt mais je me demande ce que "bientôt" signifie pour lui... 1 semaine ? 2 semaines ? 1 mois ? Pffff que c'est long d'attendre x) Pour ma part, encore environ 2 semaines de SR avant de le recontacter :)
Coopers hé hé c'est une bonne nouvelle ça ... à ta place je lui répondrait brièvement que non, tu n'es pas parti, que tout va bien pour toi et que tu espère qu'il en est de même pour elle . Fais simple, court et bref, ne craque pas ! Ils ont souvent recours à la gentillesse enrobée de pseudo inquiétude quand on ne leur donne plus de news, ça les emmerde qu'on passe à autre chose et qu'il n'ai plus d'emprise ... Bien souvent c'est un leurre donc ne cède pas et laisse la encore cogiter et revenir vers toi après ...
rosaceous a écrit :

Tu avais répondu à son msj du 22 ?
Non je n'avais pas répondu, je présume que c'est pour cela d'ailleurs qu'elle a changé de canal et qu'elle a ajouté le "réponds moi s'il te plait"
Rosaceous, on aimerait tous être dans leurs têtes ... je suis persuadée qu'ils pensent à nous ... Quant à la fréquence je n'en sais rien mais il est certain qu'on effacé jamais une histoire comme ça . Et qu'ils pensent à nous ne veut pas dire qu'ils reviendront pour autant.

Alexho, c'est parfois ou souvent pas une chance tu sais . S'il y a eu rupture c'est qu'il y a eu un ou des problèmes , et ce n'est pas en qques jours ou semaines que la personne va être réellement consciente de ces choses. Ni le largué ni le largeur. Il faut du temps pour ça ( pas forcément 6 mois hein ) , pour que chacun puisse prendre du recul et analyser la situation passée etc ....

Perso je n'ai pas envie d'avoir des news de mon ex, en tout cas pas dans l'immédiat. Dans qques temps oui ... pour flatter mon ego lol mais sûrement pas pour qu'on retente qque chose.
Cela va faire 3 semaines de SR et compte tenu de la distance à présent, presque 10 000km, j'ai été forcée de lâcher prise et grâce à ça, j'ouvre les yeux.
Ce n'est pas la personne qui m'a fait tenir c'est la relation et j'en suis à présent intimement persuadée. Il ne m'a pas connue dans ma meilleure période, est arrive tel un prince charmant correspondant par miracle à tout ce que je souhaitais chez un homme. Le masque aura mis du temps à tomber mais même une fois fait ... trip tard .... j'étais sous son emprise et en dépendance affective totale .

Son SR est une aubaine pour moi, il me rend un énorme service. J'ai tjrs des sentiments mais ma déception et colère sont au dessus.

Je n'en veux plus c'est clair et net. Je m'en fou de savoir ce qu'il fait, s'il pense z moi ou autre ... la seule chose qui m'importe c'est MOI. J'ai même rdv chez un psy dans 2 semaines, c'est un nouveau départ qui s'annonce à moi et je ne le laisserait pas le gâcher .

Courage à tous, et les autres venez donner des news hein ...
Coopers --> Je pense aussi que tu devrais répondre mais de façon brève mais sans montrer que tu es genre triste ou quoi. Montrer que t es bien mais que tu t en fiches un peu d'elle.

Titoune --> Oui c'est vrai que c'est pas forcément une bonne chose non plus. Il faut plus de temps pour raisonner de la sorte.

Vous vous souvenez quand j'ai dit que j'avais pas de nouvelles depuis mercredi ? Et bien en fait il vient de m'arriver un truc, mon ex m'a débloqué de Facebook !! Certes, il ne m'a pas ajouté en ami, mais il m'a débloqué --> chose incroyable :D

J'ai vu qu'il avait posté une photo de lui avec des amis, ils ont fêté un anniversaire donc plus de peur que de mal ( enfin j'espère ^^ )

Bien sûr je ne compte pas lui envoyer une demande d'ami, sinon ça ferait genre que j'ai été voir son mur et je veux pas qu'il croit que je m'accroche trop à lui. Donc je le laisse venir, il m'a débloqué, la prochaine étape ce sera de ma rajouter :p Mais quand, ça je ne sais pas :p
Titoune : ni moi je ne souhaite pas le récupérer. En tout cas pas pour le moment. Les vacances arrivent j'ai hâte de m'en aller. Ça va faire du bien. Jusqu'au mois de septembre je pense qu'il y aura beaucoup de chose qui auront évolués des deux côtés.
Alexho hô ho ho c'est que ton ex est curieux de voir ce qu'il se passe chez toi hein lol. C'est clair ne fais RIEN et même s'il te fais une demande tu l'ignore !

Rosaceous je suis très contente de lire ça ma belle!!! Pr moi aussi les n'avance approchent, je m'en vais 1 mois voir mes parents avec mà fille, ça va me ressourcer ;)
Cmt en es tu arrivé à ce stade ??
Rosaceous --> tu as raison de faire un break histoire de te reconstruire :) Dans tous les cas ça te sera bénéfique :) Et puis peut etre que durant ce temps les choses s'arrangeront, on ne sait jamais :)

Titoune --> Oui c'est ce que je me dis aussi, ça avance petit à petit :p Dire qu'il y a encore 4 semaines, il ne m'adressait plus la parole, et là on commence à se rapprocher très très doucement :) Patience, je ne me presse pas même si je suis très impatient :p Oui je compte genre l'ignorer une petite journée histoire de le faire mariner mouahahah
Alexho, les choses évoluent effectivement. .. prend juste garde de ne pas trop de fier aux choses virtuelles ...
Cmt faisaient les gens avant sans toutes ces applications et autres ? Ils se donnaient RÉELLEMENT les moyens de prouver à leurs ex qu'ils avaient réfléchis et regrettaient ... Auj une demande d'amis/ déblocage/snap et compagnie virtuelle et hop, in the pocket ! C'est trop facile et pas assez fiable.
L'ignorer une journée ne changera rien ... ni même 2 ... l'ignorer totalement et lui laisser l'occasion de se poser des questions. .. lui laisser l'occasion de prouver par des actes concrets .... Peut être ;)
N'oublie pas l'excuse qu'il t'a lâchée ; ) Ce serait un peu trop facile que tu cedes aussi facilement non? Penses tu qu'il en tirera des leçons? Tu connais la réponse .
Licorne → Je n'avais pas prévu de fin spécifique pour mon SR. Le problème en fait relève de plusieurs paramètres : 1) elle prétend être en couple, 2) j'ai couché depuis avec une fille que je fréquente de temps en temps, 3) je pense qu'il vaudra mieux que je finisse par répondre car je pars dans tout pile un mois pour deux mois au Moyen-Orient et juste après elle part pour six mois à Londres

Rosaceous → Non je n'avais pas répondu au message du 22 (un SMS ça peut facilement passer à la trappe sur un portable, genre on oublie de répondre:p ) et elle n'est plus dans mes amis sur les réseaux sociaux. Elle m'a supprimé après s'être énervé contre moi le 4 mai, elle m'avait renvoyé une invit juste après mais je l'ai pas accepté. Deux jours après elle me disait : « remets moi dans tes amis » mais je n'ai rien répondu. Et non je n'ai donné aucun signe de vie depuis le 17 mai où on a échangé rapidement par téléphone.

Alexho → Oui c'est ce que je compte faire d'ici mardi je pense quelquechose du style « Je n'y suis pas dans l'immédiat » un truc du genre, à la rigueur je peux rajouter un « je te tiens au courant »
Titoune --> oui c'est vrai tu as tout à fait raison, aujourd'hui on a trop tendance à voir des signes des petites choses comme ça. Mais bon, optimiste comme je suis, cela reste tout de même un bon point pour moi :) Et effectivement, comme tu l'as dit, j'ai ma réponse xD Mais bon, le problème c'est que je serais incohérent avec moi même si je l'ignore totalement. Je l'ai déjà contacté, ce serait incohérent que je le rejette lorsque c'est son tour. Apres comme je t'ai dit, je ne compte pas me jeter immédiatement sur "Accepter", je compte laisser du temps. Et même lorsque je l'aurais accepté, je n'irai pas lui parler, c'est lui qui viendra :p

Le fameux "fuis moi je te suis / suis moi je te fuis

Oula, garde ton calme et ne réagis pas de façon brusque. S'il t'envoie ce genre de message, c'est qu'il a peur que tu l'oublies peut être ? Si j'étais toi, je ne répondrais pas. C'est pas vraiment un message auquel tu peux vraiment répondre sans créer une dispute ou autre. Laisse le, ça va le faire mariner, et tu lui répondras le jour ou il t envoie un véritable message :)
Titoune5044 a écrit :Bon ben je viens de recevoir un msg du connard à l'instant : " je suis tjrs vivant, juste pour info "

J'ai le coeur qui bat à 1000 à l'heure
Bonjour Titoune

Tu étais sur le topic de guizguiz... vous n'aviez pas rompus il me semble...

Tu comptes lui répondre quelque chose ? quand ton coeur sera calmé ? ^^
Powerhope a écrit :h+24 je sens que je vais craquer ! On fait quoi dans ses cas là!?
Penses à tous les défauts de ton ex Powerhope... très très fort... ou laisse ton tél chez toi et sors marcher...
Je vais laisser mon tel oui, et pour les défauts il en a trop peu ou ce sont les mêmes que les miens qu'un être humain. C'est vraiment un super mec, je m'en veux tellement ! Je me sens tomber
Mais si il a plein de défauts ^^

Alors sors marcher sans ton tél, oui, c'est le mieux... et en rentrant fais toi couler un bon bain chaud et mets de la Musique... le tél éteint dans une autre pièce...
BY Hayle
Titoune5044 a écrit :Bon ben je viens de recevoir un msg du connard à l'instant : " je suis tjrs vivant, juste pour info "

J'ai le coeur qui bat à 1000 à l'heure
Je comprends, mais surtout ne craque pas ! J'ai encore ton message en tête "Mon SR est définitif ! Je n'en ai plus rien à faire !" et il m'a pas mal aidé la semaine dernière, la c'est l'instant de vérité si je puis dire, résiste !

Après, la situation est complexe, ce n'est pas une véritable rupture (si j'ai bien compris, j'avoue me perdre un peu dans les histoires de tout le monde :roll:) donc je ne saurais te dire quoi faire, mais après tes derniers messages, tu avais l'air sûre de toi, de ce que tu voulais ! C'est le moment de mettre ça en pratique !
Effectivement nous n'avions pas rompu, il est parti loin et ne m'a plus donne de news ...

J'ai appelé mon amie et je lui ai quand même répondu, ça a donné ça :
Lui : " je suis tjrs en vie, juste pour info "
Moi : " je suis ravie de l'apprendre par ce qu'il y a 3 semaines tu étais censé me capter plus tard ;) "
Lui : " je pensais que ce serait toi qui me recontacterait "
Moi : " au lieu de penser tu devrais apprendre à agir. Un peu jeune pour l'amnésie non ? ;) "
Lui : " m'aime tu réellement ? "
( j'ai pas répondu )
Lui : " tu es peut être au boulot la ?"
Moi : " je suis occupée pour le moment donc je ne sais pas discuter mais on se capte plus tard "
Lui : " ha ... tu es en vacances ?"
Moi : " non pas encore mais bientôt . Passé une bonne soirée "
Lui : " bonne soiree" " bisous" " dommage que tu ne sois pas chez toi ce soir "
Moi :" après 3 semaines de silence on en est plus à qques jours hein ;) bisous "
Lui : " amuse toi bien alors ce soir"
Moi : " toi aussi "

Voilà la conversation. Il doit halluciner et se demander pq je ne lui fais aucun reproches. Je ne compte pas en faire . Je suis bien décidée à m'occuper uniquement de moi, je ai plus aucune confiance en ce mec car c'est un beau parleur et un manipulateur. Je ne m'attendais pas à avoir de ses news après ces 3 semaines, du moins pas avant plusieurs longues semaines .
J'avoue que ça me touche quand même mais je suis rodée avec lui. Aujourd'hui ce sera ma raison qui prendra le dessus sur min coeur c'est une évidence .
Numéro 7 c'est tout à fait ça :)

Anonyme02, exactement . Tu sais en 1 an et demi et malgré que je sois une femme au caractère de feu, il a réussi à repousser mes propres limites, à accepter l'inacceptable ( pour moi ), et à être trop indulgente à son égard . En temps habituel, avec mon caractère je lui aurait déjà fait part de ma colère et ma déception. .. Mais il me connaît et justement, le fait de changer la donne le perturbe et je le sais depuis qques temps .
Seulement je ne le fais pas pour qu'il revienne mais parce que j'ai décidé qu'il était temps de me reprendre en main et de cesser de lui offrir sur un plateau en argent le bâton pour me fouetter.
L'ignorance et l'indifférence tuent il paraît ... ben qu'il creve à petit feu comme il l'a fait avec moi .
Mon avantage esr qu'il soit loin ( je ne pourrais pas craquer devant lui ), et cette fois ça crée un désavantage chee lui ... il n'aura pas l'occasion de me voir pour de nouveau avoir de l'emprise sur moi ;)
Titoune5044 a écrit :
Anonyme02, exactement . Tu sais en 1 an et demi et malgré que je sois une femme au caractère de feu, il a réussi à repousser mes propres limites, à accepter l'inacceptable ( pour moi ), et à être trop indulgente à son égard . En temps habituel, avec mon caractère je lui aurait déjà fait part de ma colère et ma déception. .. Mais il me connaît et justement, le fait de changer la donne le perturbe et je le sais depuis qques temps .
Seulement je ne le fais pas pour qu'il revienne mais parce que j'ai décidé qu'il était temps de me reprendre en main et de cesser de lui offrir sur un plateau en argent le bâton pour me fouetter.
L'ignorance et l'indifférence tuent il paraît ... ben qu'il creve à petit feu comme il l'a fait avec moi .
Mon avantage esr qu'il soit loin ( je ne pourrais pas craquer devant lui ), et cette fois ça crée un désavantage chee lui ... il n'aura pas l'occasion de me voir pour de nouveau avoir de l'emprise sur moi ;)
C'est une réponse qui me plait parce que je me reconnais un peu quand tu parle d'indifférence et d'ignorance étant donné que c'est ce que je fais c'est dans mon caractère et même j'aime faire ça quand les gens ne nous apporte plus rien à quoi bon leur accordé notre temps et de l'importance.
Mais oui c'est tout à fait ça ! Moi j'exprime puis je zappe total en général . A quoi bon tirer en longueur? C'est d'ailleurs pour ça que tous mes ex sont tous revenus à la charge malgré qu'il n'y en ai qu'un seul qui m'ai largué dans le lot lol.
Avec l'actuel, que je considère comme un ex vu la tournure des choses et son comportement infecte, j'ai TROP parlé, essayé de le raisonner ... essayé de le comprendre et blablabla ... au final il en a profité ;)
Titoune5044 a écrit :Mais oui c'est tout à fait ça ! Moi j'exprime puis je zappe total en général . A quoi bon tirer en longueur? C'est d'ailleurs pour ça que tous mes ex sont tous revenus à la charge malgré qu'il n'y en ai qu'un seul qui m'ai largué dans le lot lol.
Avec l'actuel, que je considère comme un ex vu la tournure des choses et son comportement infecte, j'ai TROP parlé, essayé de le raisonner ... essayé de le comprendre et blablabla ... au final il en a profité ;)
En parlant de disparaître c'était pour encore plus l'ignoré le mien et justement lui montré que non je suis pas perdu sans lui je suis forte et je peux faire des coups en cachette lui qui crois qu'il sait tous mes secrets.

Je suis forte, nous sommes fortes alors ne les calculons plus
BY Hayle
Pourquoi continuer de donner de l'importance à quelqu'un qui ne nous en accorde plus ?

Quand j'ai compris ça, ça a été un véritable soulagement, mais il faut du temps pour l'assimiler !

Sinon, bien passé ton week-end Titoune ? Moi j'en suis heureux ! J'ai eu pas mal de temps libre, sauf hier soir, mais pas de coup de mou ! Quelques pensées, et même un rêve, mais je n'ai pas été aussi abattu que les dernières semaines ! Je ne veux pas trop m'avancer en disant que ça va beaucoup mieux, mais je sens que ça avance, petit à petit, et j'ai l'impression de perdre un énorme poids que je me traînais depuis un peu plus de deux mois... Je me suis même pas rendu compte que pendant la semaine, ça faisait 1 mois pile que je n'avais plus eu de signes de vie de mon ex ! :lol:
Akiok merci bcp !!! Cmt ça va toi ? Tu en es ou ?

Anonyme02 lol j'ai l'impression de me lire! Pareil il pense connaître tout mes secrets car il savait absolument TOUT! Hé hé mais c'est fini ça mon coco, je vais devenir la femme la plus floue et mystérieuse de la terre mdr
Oui nous sommes fortes, franchement c'est dans des moments pareils qu'on s'en rend compte !
Si j'avais envisagé il y a 1 ou 2 mois qu'il me ferait un coup pareil ( son SR pendant 3 semaines sans aucunes raisons ), je n'aurais même pas soupçonné que je réagirais comme je le fais ! Suis fière de moi :)
Hayle on appelle ça le lâcher prise et putain de merde qu'est ce que ça fait du bien Hahahaha

We pluvieux sniff mais je me suis pas mal occupée ;) et toiiiiiiiiiiiiiii ? Trop contente que ton moral aille mieux ... doucement mais sûrement comme on dit ;)
Quand on ne compte plus c'est un très bon signe :)
Dire qu'au début on comptais les heures mdr
BY Akiok
On va dire que ça va, le week-end est vraiment le plus dur à tenir, car je rêve encore de sa personne et le rêveil est très dur. A part ça je pense toujours à elle, on a des prises de contact, mais vu qu'elle a un next je répond avec du recule.
Titoute5044 : j'ai l'impression de me lire aussi à travers tes messages. En faite on est trop prise pour acquis vraiment on a été trop gentille avec eux en espérant qu'ils se disent que on est différente des autres filles et du coup que on est celle qui leur faut. Mais faut croire qu'ils ne voient pas les choses comme nous. C'est donc pour cela que j'ai hâte de déménager c'est un mal pour un bien. Y nous pensent prévisible tellement ce sont des idiots. Je vais aussi devenir encore plus que floue et mystérieuse ça me semble bien même très bien.
BY Hayle
anonyme02 a écrit :Titoute5044 : j'ai l'impression de me lire aussi à travers tes messages. En faite on est trop prise pour acquis vraiment on a été trop gentille avec eux en espérant qu'ils se disent que on est différente des autres filles et du coup que on est celle qui leur faut. Mais faut croire qu'ils ne voient pas les choses comme nous. C'est donc pour cela que j'ai hâte de déménager c'est un mal pour un bien. Y nous pensent prévisible tellement ce sont des idiots. Je vais aussi devenir encore plus que floue et mystérieuse ça me semble bien même très bien.
J'ai cette même impression ! C'est pour ça que je suis votre progression avec attention sur ce forum ! :mrgreen:
BY Hayle
Titoune5044 a écrit :Hayle on appelle ça le lâcher prise et putain de merde qu'est ce que ça fait du bien Hahahaha

We pluvieux sniff mais je me suis pas mal occupée ;) et toiiiiiiiiiiiiiii ? Trop contente que ton moral aille mieux ... doucement mais sûrement comme on dit ;)
Quand on ne compte plus c'est un très bon signe :)
Dire qu'au début on comptais les heures mdr
De ce côté la ça va mieux, mais après j'ai toujours la peur de ne pas retrouver autant de complicité, de points commun et de valeurs chez quelqu'un d'autre... Mais bon, on fait les choses une par une, étape par étape ! :roll:
anonyme02 a écrit :Hayle : Merci de suivre j'ai tellement hâte de déménager pour entretenir ce mystère
Ça va être mon cas dans quelques mois, changer de décors, d'habitudes, tout est bon pour passer à autre chose ou se changer les idées ! Après, a voir si ton ex va faire le "stalker" dans ton cas ? J'espère pas ! (Si j'ai bien compris la situation !)
Hayle : Tu déménages aussi ? le stalker je crois pas parce que il pense même pas a ce que je puisse déménager un jour et surtout pas aussi rapidement pour l'avoir vu y a 1 mois il se doute de rien.
Après y peut juste essayé de me joindre par téléphone bien que je n'avais plus de ligne depuis 1 mois et il le savait donc y ne sait pas que je l'ai récupérer. Donc je pense bien avoir prévue mon coup même parfaitement.
Hayle, je pense que chaque relation est différente. J'ai aussi peur de ça ... Malgré ce que j'en dis j'ai passé des moments merveilleux avec lui, bcp de complicité et de fous rire ... refaire le monde durant des heures ... une parfaite entente sexuelle. .. des voyages et j'en passe ...
J'ai peur, encore plus avec la déception de cette relation, de ne plus me lâcher avec un homme . Qui vivra verra mon ami ;)
Bonsoir à tous !!

Je vous rejoins sur ce post

Mon histoire est dans la partie "votre histoire" -> "j'ai mal..."

Je commence un SR depuis aujourd'hui, la rupture date de hier mais je me dis qu'il faut commencer tout de suite... Ça va être dur... Mais pas le choix c'est ce qu'il y a de mieux à faire je pense...

Bon courage à tous !!
coucou missyy68 bienvenue

Je viens de lire ton histoire je pense qu'il a besoin de temps pour faire le point il a peu être peur que votre relation devienne comme celle avec son ex de 9 mois laisse le revenir vers toi et voir ce qu'il raconte.
Coucou Missy et bienvenue :)
Je viens d'aller lire ton histoire .... Arf tu es en pleine phase de questionnement car effectivement il a été incohérent ... c'est très dur je sais ...

Tu trouveras ici du réconfort, donc n'hésite pas à venir te lâcher ici !!!

Très bonne initiative le SR tu n'a pas perdu de temps et c'est la meilleure chose à faire dans ton cas
Titoune5044 a écrit :Alexho hô ho ho c'est que ton ex est curieux de voir ce qu'il se passe chez toi hein lol. C'est clair ne fais RIEN et même s'il te fais une demande tu l'ignore !

Rosaceous je suis très contente de lire ça ma belle!!! Pr moi aussi les n'avance approchent, je m'en vais 1 mois voir mes parents avec mà fille, ça va me ressourcer ;)
Cmt en es tu arrivé à ce stade ??
Je me suis remise au sport (je squat et je squat :D)
J'ai un but devenir la meilleure version de moi même.
Je sais qu'en juillet il s'en va pour deux mois et moi en août donc autant en profiter.

Septembre est un nouveau départ pour moi. Nouveau corps. Et je sais qu'on va se croiser un jour on habite près autant qu'il me voit changer avec un beau corps :p

Pas se remettre ensemble mais peut être se reséduire. Reprendre cette confiance en moi que j'avais lorsqu' on s'est connu. Redevenir ce rayon de soleil :p
C'est lui qui a couru derrière moi plusieurs mois donc c'est toujours possible hein ;)
BY Hayle
Bienvenue Missyy ! Si tu cherches du soutien pour ton SR, c'est le bon endroit ! Bon courage !

Si ça ne va pas, si tu a besoin de parler (ou plutôt écrire dans ce cas), n'hésite pas à venir te lâcher ici ! On peut confirmer que ça fait un bien fou, et ça empêche de commettre des interdits ! ;)
Missyy68 a écrit :Bonsoir à tous !!

Je vous rejoins sur ce post

Mon histoire est dans la partie "votre histoire" -> "j'ai mal..."

Je commence un SR depuis aujourd'hui, la rupture date de hier mais je me dis qu'il faut commencer tout de suite... Ça va être dur... Mais pas le choix c'est ce qu'il y a de mieux à faire je pense...

Bon courage à tous !!
Bienvenue entre nous !

Au début c'est difficile mais tkt pas tout comme nous tu vas devenir de plus en plus forte.
Bon courage ma belle pour ta reconstruction !
Bienvenue Missy ! :D Oui bah comme tous les autres disent, n'hésite pas à venir te lacher ici, ça fait un bien fou !

Très bien ta réaction, j'aurais aimé réagir comme toi moi aussi le lendemain de ma rupture :O
Bonsoir,
plus d'un an de rupture et en SR depuis 3 mois et je sais que je ne le recontacterai jamais. (le plus long SR a duré 2 mois) J'ai pourtant toujours son numéro qui traine quelque part dans mon portable mais je sais que je ne lui enverrai plus rien. En faites quand on commence le SR c'est dur de s'arrêter, c'est un cercle virtueux ^^
Mais me concernant, 3 mois ne sont pas encore assez nécessaire pour digérer mon histoire.
Bonjour tout le monde,

Je me joins à vous dans la lutte pour maintenir le SR.
J' en suis à 15jours, aujourd'hui c' est difficile mais pas envie de craquer c' est pour ça que je m' incruste permis vous!
NicoYo a écrit :Welcome, tu verras c'est comme arrêter de fumer mais en plus triste ! =)
Merci Nico!
Oui j' ai déjà arrêté de fumer j' ai pas versé une larme mais là effectivement...
Pas le moral aujourd'hui mais c' est normal il paraît! Je pensais que ça serait plus facile au fur et à mesure que les jours passent mais pas forcément!
C'est facile les premiers jours. Ensuite, il y a un passage à vide (vers la fin de la première semaine). En gros c'est à ce moment que tu réalises que l'autre en a rien à secouer de toi. Puis, ça va mieux.
Parfois j'ai envie de craquer, je suis sur le point de... Pff... Je me demande si ça sert à quelque chose vraiment. J'attends tellement un signe de sa part qui pourrait me recharger pour continuer le SR plus facilement. (Mercredi j'ai reçu une réponse plutôt agréable [quelques mots seulement] de sa part à un message que je lui avais envoyé trois jours avant. J'ai jubilé sur le moment et ça m'a regonflée. J'ai cru qu'il allait continuer à essayer de communiquer avec moi. Mais je sais que je risque de m'en mordre les doigts si je craque. J'ai l'impression d'être en sevrage (je me suis jamais droguée à quoi que soit et j'imagine que ça doit être bien plus horrible mais ça s'en rapproche).
Ludvik a écrit :C'est facile les premiers jours. Ensuite, il y a un passage à vide (vers la fin de la première semaine). En gros c'est à ce moment que tu réalises que l'autre en a rien à secouer de toi. Puis, ça va mieux.
Salut Ludvik,

Ouais je crois que c'est ce que je ressens, après 15j' de silences je me prend son indifférence en pleine face , ça pique!!
Et après qu' es ce que ça va être alors?
etpourtant a écrit :C'est une came, une dépendance, et ça fait mal au bide... Faut que ça passe, sans se remettre une petite dosette juste comme ça.... Oui c'est dur à crever mais ça passe !
Etpourtant,
Ouais ça fait mal, je me demande même comment après ça je pourrai avoir envie de remettre le couvert! Ni avec lui, ni avec un autre!
J'ai craqué je l'ai appelé :cry:
Il n'a pas décroché, m'a écrit je te rappel plus tard.

Je suis dégoûtée de l'avoir appelé d'avoir brisé mon SR :cry: :cry: :cry: j'aurais juste appris qu'il m'a débloqué

J'allais lui crier dessus en plus (en quel honneur) car sur whatsapp il a écrit pour elle : je ferais tout pour ton sourire :cry: :cry: :cry: ooohh que mon coeur à eu mal j'en souffre jettouffe.

Je l'ai bloqué avant même qu'il me rappelle :cry:
J'ai bien l'air d'une pommée maintenant

Surtout ne brisé pas vos SR :cry:
NicoYo a écrit :Bravo . . . T'es reparti pour quelques jours de galère. Avant de craquer ECRIVEZ ICI !! :/ Je dis ça mais ça ce trouve je vais craquer aussi donc bon ! xD
Oui, c'est ce que je fais. En même temps, je sais même pas ce que je lui dirais si je craquais. De la merde probablement puisque je pense qu'au négatif chez lui en ce moment.
Oh les biquets ça sent le coup de mou ! Tenez bon la barre, c'est des moments à la con mais il faut en passer par là ! Écrivez à fond, hurlez et pleurez, faut que ça crache ! Allez go, en force !
J+2 de SR, c'est sûrement les premiers jours les plus durs (apres 1,5 an de relation, 14 jours de rupture (break + rupture officielle il y'a 5 jours) oui les jours ont leur importance. D'ailleurs à tous ceux qui répondent à mon topic sur ma présentation ou le besoin d'aide sur mon début d'anorexie très mal vécu eh bah MERCI. J'ai reussi à manger un petit peu aujourd'hui. Je vous écris pcq ça me fait du bien et je vous lis tous les jours car je m'imprégne de votre force. J'aimerais tous vous rencontrer vous serrer dans mes bras un jour :)
Je crois que c'est ce temps de merde qui nous fait craquer bordel !! Courage Powerhope, j'ai perdu 8kg en 3semaines et maintenant je mange jusqu'au bout et ensuite je bouge plus d'un poil pour être sûre que je vomisse pas ! xD
Si contact il y a on recommence à zéro sauf si c'est eux/elles qui font le premier pas, là c'est auter chose ^^
Nico Yo ! 6kgs en 1 semaine (j'en fais 39 actuellement) c'est difficile à comprendre pour ceux qui ont l'effet inverse mais on sera tous d'accord pour se dire que l'estomac est un second cerveau.
D'où l'importance du SR vraiment il me permet d'arrêter d'idealiser le faible qui m'a quitté par peur de ne pas me voir changer sur ma DA ! Qui m'a planté avant d'emménager, ça me permet d'évacuer la tristesse et de laisser place à la colère !
Le silence radio pour soit avant toutes choses !
Powerhope a écrit :Nico Yo ! 6kgs en 1 semaine (j'en fais 39 actuellement) c'est difficile à comprendre pour ceux qui ont l'effet inverse mais on sera tous d'accord pour se dire que l'estomac est un second cerveau.
D'où l'importance du SR vraiment il me permet d'arrêter d'idealiser le faible qui m'a quitté par peur de ne pas me voir changer sur ma DA ! Qui m'a planté avant d'emménager, ça me permet d'évacuer la tristesse et de laisser place à la colère !
Je comprends ça. J'ai l'appétit qui se coupe à la moindre contrariété. Tu mesures combien ? Tu as bien reçu mon MP cette fois ?
Licorne a écrit :
Powerhope a écrit :Nico Yo ! 6kgs en 1 semaine (j'en fais 39 actuellement) c'est difficile à comprendre pour ceux qui ont l'effet inverse mais on sera tous d'accord pour se dire que l'estomac est un second cerveau.
Je comprends ça. J'ai l'appétit qui se coupe à la moindre contrariété. Tu mesures combien ? Tu as bien reçu mon MP cette fois ?
Yes, répondu licorne!

1m65 je ressemble à plus grand chose là je suis de nature tres mince .. Donc forcément idem moindre contrariété l'estomac se bloque !
Ressenti après avoir briser mon sr : triste qu'il m'a parlé comme à son ami tkl de sa next

Je ne me fixe plus de SR. Car j'ai l'impression qu'il y a une durée et que je suis tjrs en attente. Et ça me frustre
Modifié en dernier par rosaceous le 30 mai 2016, 17:24, modifié 1 fois.
En faite je laisse tomber.

Je ne me dis pas tu es en silence radio depuis cette date ça fait 10 jours que tu tiens, allez tiens bon encore 20 ça va faire 1 mois.

J'ai remarqué plus je pensais que j'étais en SR plus je pensais à lui sans arrêt c'est con.

Je pense à mes précédentes rupture j'avais lâché prise.

Le temps va m'aider à me détacher de lui j'y crois.
Bienvenu Minamina !

Oui tu as bien raison, 15 jours c'est encore peu... Moi même j'avais essayé de briser mon SR au bout de 15 jours mais les résultats ont été très minces. Je te conseille d'attendre encore 15 jours de plus ou même 30 selon toi ou les réponses de ton ex :)
alexho0912 a écrit :Bienvenu Minamina !

Oui tu as bien raison, 15 jours c'est encore peu... Moi même j'avais essayé de briser mon SR au bout de 15 jours mais les résultats ont été très minces. Je te conseille d'attendre encore 15 jours de plus ou même 30 selon toi ou les réponses de ton ex :)
Bonjour Alex,

A vrai dire mon but est de me détacher de mon ex . Je ne veux pas qu' il me contacte,notre relation est vouée à l'échec. Alors je me bat contre moi même par ce que mon coeur n' est pas d' accord avec ça évidemment, et de me rendre compte qu' il ne me contacte pas ,ça fait mal malgré tout! Que des paradoxes...
Minamina --> ah d'accord je comprends. Effectivement mes conseillent ne vont pas t'aider alors. Personnellement, mon ex m'a quitté fin avril et mon but est de le récupérer. Pour se faire, du temps, du silence, un petit contact de temps à temps pour prendre la température, puis rebelotte, silence, du temps, etc etc.
Pour ma part, ma situation commence à se débloquer très doucement 1 mois après tout ça.

Mais effectivement si ton but n est pas de le récupérer, alors je ne peux que te conseiller que de sortir, voir des amis, se mettre au sport, faire de nouvelles activités etc etc :)
Hello les camarades !

Cool qu'il y ai des nouveaux c'est top :)

Par contre trop de msg lol qui a brisé son SR? ?? Pas bien je vais venir distribuer des fessées hein hahaha
On se reprend les amis !

Bon moi hier j'ai eu le rebondissement de ma vie !!!

Pour rappel pas de rupture mais il est parti au Canada le 9 mai et plus eu de news du 11 à hier ... Sr mutuel sans raison ...

Bref le gars a insisté pr discuter avec moi malgré que j'ai fais la fille occupée lol ( voir plus haut dans les commentaires ) ... il m'a tel ... et m'a annoncé qu'il était rentré et qu'il voulait absolument me voir pr m'expliquer. ..

LE CHOC! on s'est vu plus tard dans la soirée et devinez quoi ?? Mr ne veut plus retourner au canada hahaha
Il repart demain matin pour l'Amérique latine qques mois ... ouais ce mec a 35 ans ...

En bref j'ai fais la fille totalement détachée ... il m'a fait milles et unes déclaration d'amour, qu'il allait juste partir qques temps pr se remettre sur pied et veut revenir et qu'on se marie etc ...

HAHAHA la bonne blague ! Il était déstabilisé face à mon attitude détachée et neutre, j'étais trop fière ... il me demande une chance de lui laisse me prouver qu'il m'aime et veut se poser ...

Je lui ai dit que je ne pouvais lui répondre car je suis en pleine phase de " moi " et que je ne voulais ni l'attendre, ni reprendre ni rien ...et que j'avais besoin de temps pour moi et que ma confiance était totalement rompue ... Rhooo sa tête lol j'étais éclatée en moi ...

Alors je suis encore sous le choc de son retour éclair, de son changement de décision, etc mais bien décidée à prendre de la distance et m'occuper de moi .

Les sentiments sont la mais ce n'est plus assez à ce stade
..
Very good Titoune !!! Tu as bien réagi !
Ps: j'ai brisé mon SR de 48h (trop nulle) pour lui faire un compte rendu de ma seance d'hypnotherapie (sous les conseils de la thérapeute) pour faire le point sur ce qu'il en ai sorti et ce que j'ai pris conscience !
Je me sens nulle, j'aurais du fermer ma gueule... C'est grave docteur?
rosaceous a écrit :J'ai craqué je l'ai appelé :cry:
Il n'a pas décroché, m'a écrit je te rappel plus tard.

Je suis dégoûtée de l'avoir appelé d'avoir brisé mon SR :cry: :cry: :cry: j'aurais juste appris qu'il m'a débloqué

J'allais lui crier dessus en plus (en quel honneur) car sur whatsapp il a écrit pour elle : je ferais tout pour ton sourire :cry: :cry: :cry: ooohh que mon coeur à eu mal j'en souffre jettouffe.

Je l'ai bloqué avant même qu'il me rappelle :cry:
J'ai bien l'air d'une pommée maintenant

Surtout ne brisé pas vos SR :cry:
Ça arrive Rosaceous, moi je l'ai regretté quand je l'ai appelé il y a deux semaines ce mardi 17 mai, elle m'a traité comme un moins que rien au téléphone en mode "je n'ai pas le temps je déjeune avec une amie etc" ... Effectivement il ne faut JAMAIS casser son SR car la personne en profite. Depuis que je suis en SR j'ai eu un 1er mess par SMS "Coucou tu es dispo Quand?" le dimanche 22 mai et un mess sur facebook (alors qu'elle ne m'a pas dans ses amis facebook et que visiblement elle n'accepte pas mes messages comme il n'y a pas l'option "contacter") samedi dernier il y a deux jours je n'ai toujours pas répondu.

Il FAUT tenir son SR ou même en cas de rupture faire un message ultra neutre. J'espère que tu vas bien et que tu pourras rattraper ça.
Félicitations pour ton indifférence et ta maitrise Titoune, le mec a l'air instable sur ses projets géographiques effectivement. Surtout à 35 ans ça rassure pas haha. Continue comme ça
Ah titoune comment je suis fière de toi et j'ai encore l'impression de me dire parce que le mien pourrai parler comme le tien. Ce qui s'appel trop parler pour rien c'est que du blabla. Ce qui me fait pensé à mon histoire c'est que y sont le culot de partir et de revenir comme sa sans gêne comme si on leur appartenait et en plus sa parle de mariage moi le mien m'avais sorti j'aurai du te mettre enceinte ahh les fous
Merci à tous, vos msg me donnent de la force, je vous adore !

Powerhope pas grave mais à ne plus refaire lol. Pense à toi, reprend toi ... ça va mieux l'appétit ??

Coopers mais oui grave mdr mais bon la apparemment il aurait eu un déclic et veut revenir ici chose qui était presque impossible pour lui il y a encore qques semaines. Bref ce ne sont que des paroles, même s'il avait l'air sincère et ému hier ... affaire à suivre, tant que j'en au pas fini avec moi et que je ne vois aucune évolution sur son comportement bah il.peut aller voir ailleurs si j'y suis lol
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 27