Coucou les filles,
Quel bonheur de vous lire tous les jours, je crois que personne d'autre n'aurait pu plus m'aider que vous toutes

@MilaSmile: hophophop, écrase moi cette nostalgie avec des mauvais souvenirs ou les défauts de ton ex...
Regardez les actes, les faits ! Est-ce qu'ils sont là aujourd'hui, avec nous? NON. C'est tout ce qui importe, c'est la seule "preuve de leur soi-disant amour"...
Comme vous l'avez dit, les exs reviennent toujours quand on a passé à autre chose, c'est hallucinant, et c'est TANT MIEUX !
Aujourd'hui, je pète la forme comme on dit

Quel est mon secret? Et bien, le fait d'avoir supprimé/bloqué mon ex et tous ses amis de partout ! C'est dingue comme ça a changé ma vie ! Avant, j'allais toujours voir son profil facebook, si il était connecté sur skype (donc chez lui et pas avec une autre). Je peux vous dire que ça me mettait une pression de dingue quotidiennement, cette boule au ventre de découvrir quelque chose ou de le savoir ailleurs que chez lui. Aujourd'hui, il n'y a plus tout ça et pfiouuuuuuuuuuu... je souffle ! Vous allez me dire que je pourrais le débloquer pour allez regarder encore ce qu'il fait mais... NON. J'ai cette fierté de me dire que c'est MOI qui l'ai bloqué et il est hors de question de prendre le risque qu'il s'aperçoive que je l'ai débloquer

Concernant son numéro de téléphone, bloqué aussi. Et c'est la meilleure chose que je pouvais faire. Avant dès que mon téléphone sonnait, j'avais pendant 0,0001 seconde cette phrase qui me traversait "Tiens, qui ça peut être? Oh peut-être lui". Maintenant, je sais que si mon téléphone sonne, ce n'est pas lui.
Bref... trouvez le courage d'un jour faire pareil, je respire à nouveau
En plus, j'ai croisé mon "fameux" collègue ce matin à ma pause café. Nous avons discuté, il a appris que c'était à nouveau fini avec mon ex, à cause des conseils que j'avais été lui demander. Il m'a dit que c'était "tant mieux" que ça se termine une bonne fois pour toute. Que toute la boite n'avait jamais compris ce que je faisais avec un gamin pareil, que je me rabaissais pour un idiot durant un an. Puis il a rajouté que depuis 2 mois, toute son équipe et lui-même trouvent que j'ai changé physiquement, que je deviens plus femme, que je m'affirme vestimentairement parlant, je m'assume enfin en tant que femme, je me soigne, je me suis affinée,... et ça depuis mon dernier SR de 6 semaines.
QUEL PLAISIR d'entendre ça, visiblement, les gens me trouvent bien plus heureuse et belle depuis que je ne suis plus avec mon ex... c'est incroyable comme mon ex m'a rendu un sacré service en me dégoûtant de lui
Bonne journée les girls !