Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
merci solenn pour ton conseil...mais comment lui répondre en restant détachée?
comment répondre à sa question "pourquoi suis-je fâchée envers lui? alors que ce n'est pas le cas!
comment lui répondre en restant détachée, et pour ne plus rentrer dans le détail du comment et pourquoi j'ai choisi de partir et de couper tout contact avec lui?
il le savait déjà...et là ça m'énerve car je me dis pourquoi est-ce que je me prend la tête pour lui re expliquer tout ça?
est-ce qu'il ne m'a pas écouté?
j'avoue que je n'étais pas en colère envers lui mais là ça me gave...
Ben le problème c'est que tu as encore trop de rancœur envers lui... Alors dans ces cas là poursuit ton SR et à son prochain SMS tu verras si tu te sens de lui répondre de cette façon par exemple "Salut (trucmuche) je vais très bien merci :) j'espère que toi aussi. Je ne suis pas fâchée du tout t'inquiète :) quoi de neuf de ton côté ?" et continuer toujours sur ce ton sans arrières pensées etc.
@112093 et rainie,

je ne pense pas qu'il soit dans une relation rebond ça a l'air d'etre sérieux et puis c'est une collegue à lui avec qui il s'est toujours bien entendu et dont il s'est rapproché ces derniers temps meme quand on était ensemble, donc je pense que c'est completement mort, je me prépare plus à entendre qu'ils vont se marier ou un truc du genre, plutot que leur relation finisse.

Aujourd'hui, je suis un peu dégoutée et nostalgique, j'aimerai vraiment dépasser ça
Salut les filles j espère que vous allez bien ^^

Solenne garde moi cet état d esprits s il te plait , la on dirais une guerrière qui est prête à aller sur le champ de bataille de l amour et qui est guéri de ses blessures . Si il ne revient pas franchement je pense qu' il s en mordras les doigts

Rainie même choses tu as l air vraiment lucide sur la situation , quoi lui répondre je ne peu pas te dire malheureusement la réponse est en toi , tu le connais mieux que personne , et tu n as pas à être en colère d être tombé amoureuse cela ne se contrôle pas et c'est fort dommage lol tu verras avec le temps ce qu' il te propose et vu que tu as déjà été blessé tu es méfiante c est très bien

De mon côté solenne tu sais je doute énormément, en ayant changé radicalement sur mes défauts et même avec mes qualités je ne sais pas si melle M vas réussir à surmonter sa peur et sa fierté, Même si c est dur seul le temps nous permettra de le savoir
Coucou les amis. Alors voilà j'ai avancé la fin du sr a aujourd'hui car trop de monde était au courant pour mardi et ça me stressait. Je reprends doucement la conversation avec lui mais je vous avoue que j'ai très peur.

Je lui ai demandé pour mes baskets et m'a dit qu'il ne les avait pas chez lui m'a demandé comment j'allais (par politesse sûrement).

Du coup j'ai voulu monter une stratégie pour qu'il m'aide a en trouver des nouvelles pour le sport (en parlant toujours de manière positive et détachée) car c'est le pro de la basket

En fait c'était une stratégie pour qu'il m'accompagne mais ça tombe a l'eau car il va sûrement chercher une paire sur internet pour me la proposer et que j'aille l'acheter.

Du coup je ne lui ai pas proposé de rendez vous. Là il va sûrement bientôt me proposer les baskets..... Help me please
Bonsoir vous tous,
Ca fais quelque semaines que je suit vos post. Je voulais vous partager un peu mon histoire pour avoir vos conseils.

Avec mon ex nous etions ensemble depuis deux ans. L'amour fou, tout le temps ensemble, il faisait tout pour moi il était mon protecteur, bref bref ça fais un mois que ça s'est terminer, il m'a quitter.
Nous nous disputions souvent ses derniers temps et lui même avait des problèmes de son coter. Il m'a dit que c'était une accumulation de toute ses disputes, ce n'était pas qu'il m'aimait plus mais c'était aller trop loin pour lui. Il voulait vivre pour lui, faire ses choses sans devoir rendre des comptes.

Après cette rupture nous nous sommes revu une semaine après, il m'a redit la même chose, il ne veut pas une relation avec quelqu'un d'autre, il veut juste être libre, et la il se s'en soulager et bien. Cette fois la il a été trés calins, bisous etc avec moi. apres ca direct SR ! deux semaines après il m'a envoyer un message pour me dire que je lui manquais (avec plein de petit coeurs) et comme je n'ai pas repondu directement, il m'envoyait des desole, tu dois passer a autre chose, tu as peut etre qlq'un d'autre. le lendemain on papoter on a rigoler et tout c'était agréable, je n'ai pas été en demande j'ai fais normal que j'allais bien.

Deux semaines encore après donc lundi ,il m'envoi un message pour savoir quand il peut me deposer ses affaires et comme je ne repond pas il m'envoie plusieur messages jusque meme deux heures du mat. le lendemain il m'appel, je ne decroche pas. apres une heure je le rappel on discuter il m'avait dit dans ses messages que meme si javais qlq'un je pouvait lui repondre. et au tel je sentait qu'il se forcer a dire qu'il était hyper heureux, super bien comme une pile. c'était forcer. il m'a dit etre très presser mais a parler une heure avec moi au tel.

Qu'en pensez vous de tout ça ?

J'adore vous lire ça me rebooster et me ça me dit que on peut y arriver et qu'il faut se serrer les coudes dans ses moments la !
@Solenn, que te conseiller tout depend dans quel etat d esprit tu es vis a vis de lui. Est ce que tu lui en veux encore pour ce qui sest passe entre vous, pour les nombreuses ruptures. Est ce que lui de son cote ta montre de signes d envie de reconquete. Apres chaque histoire est differente mais par exemple de mon cote je serais tellement heureux d aller acheter des chaussures avc mon ex juste histoire de passer du temps avec elle et pourtant je lai quitte tres souvent comme ton ex. Mais aujourdhui je suis sur de moi mais comment peut elle le savoir. Je dirais apres je ne suis pas expert en la matiere, les gens anxieux et pas bien dans leur peau ne donnent pas envie a leurs ex. Sors vois tes amis amuses toi , rencontres des gens fais en sorte de le sortir de ta tete meme si il y sera tjrs et si il taime autant quil le dit il reviendra lui meme. Moi jai dit des choses pas tres corrects a mon ex donc elle aurait pu croire que c etait fini et pourtant si demain elle me dit revient, jy vais en courant.comme quoi....on est jamais sur de rien. Et mnt cest moi qui est mis en place un SR sinon je souffre trop quand je la vois parce que jai ete assez debile pour ne pas la garder et aujourdhui je suis en panique totale de la voir dans les bras d un autre. donc je travaille sur moi meme et je m occupe l esprit pour ne pas devenir fou sans elle.
Solenn peut etre que cette recherche de basket ne sera pas la raison de voir revoir mais ça relancer tout doucement une conversation, un certaine complicité car le fait qu'il recherche des chaussures pour toi c'est donc prendre du temps, faire attention a tes gouts etc. donc s'il le fait il pense encore bcp a toi et reste trés attacher a ta personne. Ca ne sera peut etre pas la raison mais elle pourra ammener a une raison, tu comprend ce que je veux dire ?
Et puis si tu lui a parlé ajd, ce n'est que dans quelque jours que tu pourrais faire la demande d'un rdv sinon tu seras trop dans la demande et ce n'est pas ce que j'ai lu ses derniers temps !
@Lisa pourquoi continues tu a discuter avec ton ex? si tu veux le récupérer le plus simple est d'arrêter d'être la pour lui car la il a la liberté d'être célibataire tout en t ayant la quand il en a besoin
C'est vrai que comme tu je ne doit plus etre la pour lui ni repondre a ses questions, mais en tant donner que c'était pour mes affaires qui sont rester chez lui depuis alors par politesse on va dire je ne pouvais pas totalement nier l'affaire et puis dans un de ses derniers message juste apres son appel que j'ai pas decrocher j'ai senti une sorte de colere parce que je ne repondait et j'avai l'impression d'aller trop loin. mais oui il a decider d'etre celibataire et devrait l'assumer je pense que ca doit lui manquer de ne plus m'avoir pour me raconter tout ce qui lui arrivais car j'était la seule personne pendant ses deux ans a qui il racontait tout que ca sois positif ou negatif. Et les copains ne sont pas toujours la
@Lisa coucou. Difficile de conseiller quelqu'un alors qu'on' est dans le même bazard....
Je pense que ton ex est encore accro a toi malgré son désir de liberté. Alors continues à mettre de la distance je ne sais trop quoi te dire sinon. C'est à eux aussi de se bouger pour nous s'ils nous veulent vraiment.
@jems mon etat d'esprit par rapport a lui... Je ne lui en veut plus. J'ai juste l'envie d'être avec lui.
Il ma montré des petits signes mais rien de concret. Merci pour tes conseils. Pourquoi tu ne lui dis pas simplement que tu l'as veut a nouveau dans ta vie? Si ça se trouve elle n'attend que ca
@Lisa merci pour ta réponse
En fait le but de ce SMS était vraiment de susciter une rencontre donc quand il ma dit qu'il allait m'envoyer deux trois propositions de baskets je lui ai demandé si plutôt il pouvait m'accompagner en magasin pour que je ne me trompe pas. Et là en fonction de ça je partirais en sr definitif ou je le verrais. Pour lui faire comprendre que c'est pas moitié moitié. Soit on se voit et ça repars soit stop car je l'aime et j'ai aucune envie de partir dans une relation de quelque SMS ou rencontres juste pour le rassurer. Je pense mériter mieux. Il n'a pas encore répondu. Je vous tiens au courant ;)
Il faut qu'il comprenne que c'est soit il m'a entièrement soit pas du tout et s'il ne se dépêche pas ce sera un autre qui aura cette chance ;-) hahaha en plus il est bien jaloux alors ce serait drôle à voir. La perte de sa "chose"

@nelly tout a fait c'est ce que je veux faire recreer de la complicité et l'avantage que j'ai c'est qu'il a toujours cette sorte de possessivité envers moi et ces sentiments que l'on' n'a pas au debut d'une relation

Quoi qu'il arrive j'irais bien même si il me mets un break pour se revoir j'aurais essayé et je repartirais la tête haute. Qui ne tente rien n'a rien. Mais je ne lui proposerais plus rien par contre. Une fois pas deux
@ Solenn

oui justement, cest lors de ce rdv quelle ma avoue ce quelle ressentait et quelle ma dit quelle netait pas prete a revenir vers moi que ca pouvait prendre 1 / 3 /5 mois voir plus car je lavais trop fait souffrir puis elle a pleure la moitie du rdv en me disant quelle etait contente deme voir mais que ca la faisait souffrir. Cest pour cela que jai decide de lui laisser de lespace.
Oh oui les relations amoureuses sont vraiment cruelles defois.Jai eu le droit a la phrase ne mattends pas car je ne sais pas si je te laisserai encore une chance car tu en as trop eu. Jai pas dormi pendant 3 jours donc je peux t assurer que on se creuse le ciboulot ca cest sur. Elle doit se dire la meme chose que toi je ne lai pas contacte depuis une semaine pas parce que je nai pas envie de la voir au contraire je nai envie que de ca mais juste parce que ca lui mal lorsque l on se voit alors je prefere la laisser respirer. Peut etre fait il la meme chose en attendant de se decider...
@solenn ma belle, je suis trop contente pour toi....profites bien de cette retrouvailles ...surtout sois zen, belle, indépendante...
tu vois qu'il n'est pas indifférent...il a encore qq chose pour toi...
eh oui tu peux en être fière, c'est une victoire pour toi :-)
bravo ma belle
biz
Coucou ma Rainie. Merci je suis super contente aussi :) Je sais que rien n'est joué mais déjà c'est beaucoup pour moi. Ça veut dire qu'il veut bien le voir et peut être retenter...
Je suis une nouvelle personne indépendante belle ;-) et zen mais zen je l'ai toujours été MDR.
C'est sur que là il me prouve qu'il n'est pas indifférent et je ne le suis pas non plus... Alors bon on verra on va prier ;)
Petite victoire mais attention... C'est un travail de toute une vie ;) et rien n'est acquis.
Bisou si tu veux m'envoyer des mp n'hésites pas
@Solenn c'est super ! c'est une petit porte qui s'ouvre tout doucement. C'est normal qu'il fasse l'overbooker, il essaie aussi de se montrer qu'il est pas toujours dispo. Comme dit rainie reste indépendante et belle.
J'admire tellement le chemin que vous avez fais et que tout effort a sa recompense, j'ai envie à faire comme vous me reconsrtuire, retrouver pleinement mon indépendance pour mieux revenir.
En tout cas bravo pour cette première victoire ! :)
@ solenn super nouvelle, tkt on fait tous les gars occupes mais en fait on ne fait rien a part faire notre job et penser a vous.
J espere que ca se passera bien pour toi et surtout aucune discution sur le passe, tu es une nouvelle personne independante et en pleine forme et la ca va le faire cogiter encore plus.
hello lisa,
t'inquiètes pas, tu redeviendras forte et indépendante!!! avec le temps tu apprendras à gérer tes sentiments...
le mieux pour toi c'est de faire un SR et met de la distance entre vous!!!
ne sois pas tout le temps à ses pieds...
on est toutes passées par là, ça fait presque 1 mois que je suis en SR (monsieur m'a recontacté plusieurs fois et la derniere en date c'était vendredi) Mais j'ai tenu mon SR car je voulais redevenir moi-même, je voulais retrouver ma fierté et ma dignité...
alors qu'il y 2 semaines j'étais au fond du trou, j'ai cru que je ne verrai pas la fin du tunnel...(surtout avec mon histoire, l'amour à sens unique) mais voilà où j'en suis aujourd'hui, je suis redevenue moi-même petit à petit certes mais je vais de mieux en mieux...je me reconstruit...

c'est aussi grâce à mes amis ici, qui ont été là dès le début...donc je les remercie!!!

donc pour toi, pense à toi, à toi seulement (en tout cas pour le moment)...
n'hésites pas d'écrire ici si tu as des coup de bleus....on est la pour ça...
@jems...lol ah oui? je ne pense pas, peut-etre pour toi? tu penses tout le temps à elle.
mon ex je ne pense pas qu'il pense à moi tout le temps.... lol :-)
il vit déjà sa vie et il n'a pas besoin de moi pour être en manque...lol

@solenn, oui jems a raison pas de discussion sur le passé (sauf s'il le fait lui-même, là tu seras bien obligé de lui répondre....lol)
surtout profites le temps que tu passes avec lui, fais lui passer des bons moments avec toi ...il sera conquis! et BIg SMile
t'inquiètes pas tout ira bien...je croise les doigts....

et surtout n'oublie pas de bien dormir la veille pour être en forme et belle et avoir bonne mine!!!! c'est important la beauty rest ok?
:-)
bisous
@Rainie oui biensur tu as raison il faut vraiment que j'instaure cette distance entre nous, et que je ne sois pas la a lui repondre, mais voila j'ai deux petits hic ont va dire, il commence a faire de plus en ples froid et ces deux vestes d'hiver sont chez moi donc a un moment quand lui me dira quoi (moi je ne vais pas vers lui) il va falloir qu'il les reprenne, mais dois-je etre la chez moi et j'envoie quelqu'un ? et dans deux semaines c'est mon anniversaire alors peut etre qu'il me contactera, alors du coup ca m'embete mais j'ai l'impression qu'il a comme toujours quelque chose qui vient couper ce SR que jessaie depuis quelque temps d'instaurer et lui reviens tout les deux semaines en un mois de temps, puis ses deux petits "hic" comme je l'ai appel je ne sais pas quoi faire par apport à ca
Si tu commence à chercher des choses qui vont briser ton SR ne t'inquiète pas tu en trouveras.
personnellement g rendu les affaires de mon ex par le biais d'un ami en commun. pr ton anniv il te fera signe tu le remercieras et C tt
@lisa
le comportement de ton ex me rappel de mon ex ex, j'étais comme toi, je n'arrivais pas à garder mes distances avec lui, chaque fois qu'il me contactait, j'étais toujours là à répondre à chacun de ses messages...
après notre rupture, mon ex ex (pas mon ex actuel), on se revoyait encore et encore et à chaque fois ben c'est la discussion sous la couette...et c'était comme ça pendant 4 mois...on était ensemble sans être en couple.
car après la rupture, monsieur était perdu, et avait besoin de l'espace et du temps (alors que je n'étais jamais dépendante de lui et je lui ai toujours donné la liberté de faire ce qu'il voulait) mais comme vous, on s'aimait fort aussi, très fort même, il m'aimait comme un fou me disait-il...on était fusionnel, très complices sur tous les plans...
mais voilà, on arrêtait pas de se disputer surtout vers la fin...à force ça commence à être fatiguant pour lui mais aussi pour moi...

donc, pour résumé mon ex ex et moi était devenus plan c*** après la rupture et ce pendant 4 mois jusqu'au jour où j'ai voulu tout arrêter, j'ai même refusé de le revoir pendant 2 ans...et il avait compris...

si tu restes tout le temps à sa dispo, il ne va pas se décider à propos de votre relation, il sait que tu es encore à ses pieds donc il va prendre son temps à être libre...
instaure le sr et de la distance...et surtout ne répond pas à chacun de ses messages ... sinon tu vas être dans l'attente sans le savoir...j'étais comme ça avec mon ex, on se voyait plus car j'ai refusé de le revoir mais il me contactait régulièrement et ça pendant 2 ans...
durant ces deux ans, je n'arrivais pas à être libre dans ma tête ni à rencontrer des gens surtout les hommes car au fond je n'étais pas encore détachée de lui...
oh monsieur est revenu plusieurs fois durant ces 2 ans...mais je n'avais pas assez de preuves concrètes donc voilà...

il ne faut surtout pas qu'il te garde sous le coude...sinon tu avs souffrir...pense à toi, rien qu'à toi...s'il te recontacte répond quand si seulement important mais sinon ne répond pas à chacun de ses messages...

pour le moment, il veut être libre comme l'air, donc donne lui de l'espace...c'est normal que tu lui manques...mais montres lui que tu n'es plus à sa dispo, vous n'êtes plus ensemble...

allez courage
Merci tu as totalement raison, d'un coter je suis un peu dans cette etat d'esprit que voila je veux mettre des distances (des vrais) d'un coter ses queqleu messages m'on fais plaisir je fais "la dure" je repond un jour apres mais d'un coter oui il a ce qu'il voulait un reponse de ma part et c'est comme s'il me gardais sous le coude.
Etant donner que j'était bcp du genre a courir derriere lui etc j'ai vraiment envie qu'il prenne conscience qu'enfaite voila maintenant c'est plus le cas et qui se dise "ah bah tient elle repond plus". Il m'a trop pris pour acquise et je veux casser ça. Qu'il est peur pour une fois de reelement me perdre, il n'a pas peur de ça

Mille merci ça me fais trop du bien de vous parlez et de connaitre vos experience !
Salut les amis comment allez vous aujourd'hui ?

Ben moi je suis crevée lol j'ai du m'endormir vers 00h30 réveil 6h45 je vais devoir m'accrocher pour cette journée lol.

@jems merci pour tes encouragements. Non je ne parlerais pas du passé je suis une nouvelle personne maintenant ;) mais voila il faut pas que je dorme sur mes lauriers.
Rien n'est acquis on va juste se voir. Je vais lui proposer vendredi soir comme ca ca me laisse quelque jours pour me préparer.
@Rainie merci pour tes conseils de beauty rest haha ;) j'espère que ça ne fera pas comme cette nuit lol. Je vais tout faire pour ;) c'est une nouvelle femme que vous avez là MDR.
Mais voilà j'essaie de pas trop me faire de films pour ne pas etre decue
Je suis d'accord avec vous les filles.
En fait il faut leur montrer qu'on sait ce qu'on veut. On veut être en couple avec eux mais pas avoir juste une relation à moitié sinon on prend le premier venu avec qui on n'a pas de sentiments.

Soit c'est entier soit ça ne l'est pas et on trouvera mieux ailleurs
reveil difficile pour moi, moins difficile que les autres jours certes, mais bon.

Je commence à m'habituer à ne plus le reveiller le matin et tout le toutim, maintenant je sais que c'est une autre qui le fait.

bon courage solenn pour ta reconquete, j'espere que ça va bien se passer.
Salut tout le monde et bien ca s active en ce moment ^^ , je prendrais 5 minutes demain pour relire certaine intervention de votre part , solenne no stress la reconquête est semé d embuche par moment les réactions doivent être analysé avec du recul. D accord la reponse ne te convient pas mais vois deja le positif , il t as répondu et tu as repris le dialogue avec lui , combien d homme ou de femme sur le forum envoie des messages et attende de manière désespéré une réponse ....

Comme on disait la dernière fois il ne te reviendras pas dans les bras tout de suite en pleurant genre je suis désolé je me suis trompé pardon bébé ^^ , vu que monsieur est fier ( comme la mienne ) attend toi à tourner un peu en bourrique mais vois le fait déjà qu' il t es répondu , anticipé sur le prochain moyen de le contacter pour Après , de souvenirs je crois qu' il aime courir , trouve un prétexte ou une course à faire avec lui ,tu le connais donc je te fais confiance la dessus.

Tout ça pour te dire que la reconquete prend du temps et mélange joie déception impatience , limite le SR c est le plus facile lol
hello les amis, comment allez vous aujourd'hui...

j'ai posté mon histoire sur un autre poste mais j'aime bien revenir ici, car j'ai l'impression de vous connaître déjà surtout solenn, djdd et 112093...

voilà, j'ai enfin répondu mon ex aujourd'hui, au début c'était pour juste dire je vais bien merci et je ne suis pas fâchée mais la réponde est devenue un mail....lol
bon j'ai expliqué de façon distante et détachée et surtout neutre, pourquoi je ne veux plus avoir contact avec lui et que je ne suis pas fâchée contre lui etc...il n'a pas à s’inquièter car je ne lui en veux pas du tout....
et en même temps je lui ai encore avoué mes sentiments, j'étais bien obligée car il ne peut pas comprendre pourquoi je ne veux pas rester amis avec lui ou en contact...
c'était une sorte une déclaration d'amour et une explication du comment et pourquoi....enfin bref
j'ai laissé ma fierté de côté aujourd'hui en lui avouant enfin mes sentiments...je ne veux plus à avoir des regrets dans ma vie de ne pas lui avoir dit ce que j'ai sur le coeur...
donc voilà cette petite déclaration n'est pas pour le faire revenir ou que j'attende une réponse de sa part pour qu'il m'aime...
non, loin de là, je n'attend rien du tout
c'est plus une libération pour moi, d'enlever ce poid, ce fardeau, maintenant que j'ai été honnête avec lui, je peux enfin être libre, de respirer à nouveau, être libre d'aimer à nouveau...
je sais que ça va me permet de faire mon deuil et de pouvoir enfin passer à autre chose...

j'ai appris mes erreurs et surtout à être honnête avec moi-même ce qui est important...avant je n'arrivais pas vraiment à accepter la réalité car je n'étais pas honnête avec moi-même.
donc ce sr marche vraiment pour moi (pas pour le faire revenir) mais d'y voir plus clair, de me redécouvrir à nouveau etc...

je ne sais pas si mon ex va penser qu'en avouant mes sentiments, j'attend qq chose de sa part...mais je m'en fiche...je voulais juste une libre et me libérer de ce fardeau

ma déclaration était plutôt pour dire "je t'aime et au revoir" (i love you and good bye my lover) ^^
je dis au revoir à mon amour pour lui et je laisse le passé derrière moi...je veux avancer seule ou avec quelqu'un d'autre
s'il réfléchit et veut revenir (mais il ne le fera pas) ...je ne sais pas si j'aurais envie ...pour le moment je veux penser d'abord à moi...lol

donc voilà, l'avancement...je ne sais pas si vous me comprenez ou que vous comprenez mon point de vue...mais j'avoue que ça me libère et que je peux enfin dire je peux faire le lacher prise maintenant...
bon il vient de me répondre, je pensais de repartir en Sr mais je pense que je dois lui répondre encore une fois puis repars en Sr

il vient de me dire qu'il pense souvent à moi, qu'il était bien avec moi, mais ce qu'il l'a blessé c'est que je n'arrêtais pas de dire des bêtises ou que je pensais trop à mes beaux gosses...lol...n'importe quoi
que la prochaine fois j'évite de dire des choses comme ça peut-etre que je réussirai à garder l'homme...lol
il me dit ok....
ok pourquoi? qu'il accepte ma décision de ne plus me contacter et de ne pas rester amis?
il me l'a déjà dit ça avant et la preuve il revient encore prendre mes nouvelles...

j'espère qu'il ne va penser qu'en avouant mes sentiments j'attend encore quelque chose de lui...

oh la la, c'est dur tout ça...mais j'avoue qu'il m'a aider à ouvrir les yeux, à me faire grandir, des choses à ne plus faire etc...
je reconnais mes torts...faut que j'arrête de dire des bétises...lol
puis pour les beaux gosses, je ne comprend pas pourquoi il me dit ça!!!! lol je ne pense pas à eux...

enfin bref...

on verra bien
Oh la cachotiere rainie tu es une mangeuse d homme en fait mdr , il te dit ca pour te faire culpabiliser , il cherche à voir si il a encore l ascendant psychologique sur toi je pense . Comme nous en avions discuté , les hommes et les plans cul ne sont qu' une question ou la femme est un objet que l homme possède et il sait que lorsqu il le souhaite l objet en question reviens rapidement.

Tu as fait preuve de maturité la , sous fier de toi rainie !!!!!!!! Levé la tête et avance sereinement maintenant, C est lui qui vas se mordre les doigts plus tard lorsque il verras qu' il se retrouve seul , tu sais à agir comme il le fait d autre femme le lâche aussi peu être de l autre côté ..... Tu as pris la bonne décision , comme tu as dit apprend de tes erreurs , vit avec ton passé et construit ton futur ( oua même moi je me donne mal à la tête avec cette phrase lol ) plus sérieusement tu ressors grandi de cette épreuve , bravo !!!!!!!!! Tu verras ce que l avenir te réserve
coucou 112093, comment vas-tu? et l'avancement de ta reconquête? j'espère que ça avance!!!

une mangeuse d'homme? MDR....on croirait mon ex, il ne m'a jamais dit ça comme ça, mais en réfléchissant bien, il me l'a fait comprendre à sa façon que je peux avoir les hommes quand je veux ou genre je suis quelqu'un qui va faire des bêtises tout le temps, que je suis capable de draguer ou encore capable de le tromper ou que je suis capable de le lâcher ou lâcher un autre homme comme une vieille chaussette...LOL....MDRRRRR

voilà, ça me revient maintenant, j'avais complètement oublié ces remarques...pfff, je ne sais pas d'où il sort ça et pourquoi il pense que je suis comme ça, j'avoue que je blague ou dire des conneries ou genre si je vois un beau gosse, je dis à tiens il est pas mal ou quand je vois brad pitt à la télé, je deviens gaga...lol
alors que lui fait pareil et il en a d'autres filles (il ne sait pas que je sais...^^) donc je ne vois pas pourquoi il me sort ça...hihihihi

non je n'ai jamais été une mangeuse d'homme, j'ai eu que 2 longues relations sérieuse (l'un 8 ans et l'autre 2 ans et demi)...j'ai été que dans des relations sérieuse donc...

112093, il me culpabilise, dois-je m'excuser auprès de lui? j'avoue que j'ai eu mes torts aussi, je reconnais avoir dit des bêtises genre, il est pas mal ce mec, ou que je me connectais sur le site, que je chattais encore etc....mais je ne l'ai jamais trompé...je l'ai fait pour le faire chier car il faisait pareil, il regardait d'autres femmes ou chatté encore avec d'autres femmes ou le fait qu'il m'espionnait tout le temps, j'avoue que je l'ai un peu cherché...juste pour le faire chier quoi...lol...la chieuse ^^

je reconnais mes torts et j’apprends de mes erreurs, j'ai appris la leçon...
bon je pense que je lui dois des excuses aussi car j'avoue avoir des bêtises ...bien sur je vais écouté ses conseils de ne plus dire des choses comme ça à l'avenir...
puis je vais aussi lui dire que ce n'est pas parce que je lui ai avoué mes sentiments que je peux tout accepter encore...que j'attends rien de lui, je ne le veux plus (pas pour le moment en tout cas) que ce n'est pas mon intention de le faire revenir, en tout cas j'ai pas des arrières pensées...
c'était juste ma façon de me libérer au fait...
je ne sais pas s'il va aimer ça comme réponse...mais tant pis, je ne veux pas qu'il pense encore que je suis encore à ses pieds qu'il suffit qu'il claque du doigt que je vais encore ramper vers lui...
honnêtement, je ne suis plus acquise la preuve je n'ai plus peur de lui avouer ce que j'avais sur le coeur....

oui le Sr m'a fait du bien, j'ai appris bcp de choses sur cette relation surtout de moi, de mes erreurs, ça m'a aider à réfléchir, à grandir, j'avoue mon ex m'aide à grandir (tu vois qu'il sert à quelque chose quand même)...
puis je n'ai pas honte de lui dire ce que je pense...je ne sais pas pourquoi d'ailleurs j'ai toujours été ouverte avec lui niveau communication...

merci en tout cas...et j'espère que ça avance pour toi...
nelly88 merci pour tes encouragements.
@112093 coucou ça fait plaisir de te lire. Où en es tu toi? Pour ma part je ne sais pas si tu as lu mes post d'hier mais il était prêt à me voir cette semaine pour m'aider pour les baskets. Hier soir il m'a donc dit OK par contre qu'il n'était pas libre le mardi et jeudi soir mais que les autres soirs c'était bon. Je ne lui ai répondu que ce matin en lui proposant vendredi soir mais il n'a pas encore répondu...
aieee, je me sens mal...après lui avoir répondu ...j'aurais du repartir en SR après ma première réponse mais là je ne sais pas pourquoi, je suis triste et deçue...

je ne pensais pas que c'est dur de recommencer un SR...merde alors!
je cru que je suis déjà assez détachée et assez forte et indépendante....
j'ai l'impression de devenir needy et fragile... :-(
Bonsoir,

Je ne suis pas aussi avancée que vous dans tout ce qui est détachement par apport a mon ex mes cette dernière fois que je lui ai parler je me croyais aussi plus forte et plus clair avec moi même, après cette appel je me sentais bien mais très vite en faite je me suis rendue compte que reprendre un sr après avoir eu des nouvelles est très difficile. Car en tout cas pour moi j'avais l'impression de le retrouver après qu'il sois partir en vacance hors pas dutout..
Mais si ça peut t'aider je me suis dit: si tu l'as déjà fais tu peux toujours recommencer et ça sera toujours moins douleureux car après quelque semaine ou mois tu as déjà commencer ton chemin de la reconstruction et de l'indépendance et petit a petit tu es plus détachée. Vois que tu peux sauter plus toujours plus haut sans avoir peur de retomber (métaphore bizarre mais ça a fonctionner pour moi ) hihi
merci lisaa, oui comme tu l'as décris, après ma première réponse, je me sentais bien, trop bien même, car j'ai pu lui dire ce que j'avais sur le coeur et surtout être honnête avec moi-même. je me sentais free...

je me suis dit, je repars tout de suite en SR mais comme il m'a répondu pour me dire qu'il pense souvent à moi et qu'il était bien avec moi et qu'il est blessé aussi par rapport à ce que je lui disais comme bêtises et m'a même donné un conseil de "comment garder un homme ...Lol"

comme une conne, ba j'ai répondu et le remercie pour son conseil et lui a encore dit une nouvelle fois que mon intention n'était pas pour le faire revenir etc...
je me rend compte que ça fait needy et encore desperate...et là je vois qu'il est connecté et qu'il a lu ma réponse...et nada..même pas de réponse...je sais que je ne dois pas attendre mais je ne sais pas pourquoi...je suis triste et déçue..

et là refaire un SR est encore plus dur...j'ai peur et ça me fait peur rien qu'en pensant à ce qui m'attend dans les prochains jours ou semaines.
merci pour ton conseil "je vais sauter encore plus haut sans avoir peur de retomber" ^^
en tout cas je vais essayer...
heureusement que je ne le vois pas et qu'il habite à 300 km d'ici...car je ne sais pas si je serais capable de refaire en SR après...
Justement j'ai besoin de votre aide la
mon ex vient de m'envoyer un message pour savoir s'il peut passer demain pour deposer mes affaires enfin comme il dit plutot pour prendre ses vestes car il commence a faire froid. Il m'avais deja demander la semaine passer pour truover un jour j'ai dit que j'y reflechirais mais je n'ai jamais donner de nouvelle et la il vient de m'envoyer un message et je ne sais pas quoi repondre. Il sait bien que c'est mon jour de congé demain alors voila.
et le voir je ne sais pas quoi faire non plus. je ne sais vraiment pas quoi lui repondre. Du coup je me dit que son message et son appel même s'il a durer 1h ce n'était pas un pretexte mais vraiment pour mes affaires quoi que il a dit que c'était plus pour ces vestes mais ne ferait pas t'il un forcing par apport a ça avec la méteo tout ca parce que je ne lui ai rien dit ? j'ai l'impression qu'il l'a vraiment pris que je ne lui donne pas de nouvelle car il est trés strict dans son message.
Quoi faaaaire ?
@ Rainie, ca ne veut rien dire que tu penses que ton ex ne pense pas à toi. L'autre soir je suis allé boire un verre avec une bonne amie, la soirée était vraiment nice et j'ai passé un très bon moment. Une amie à mon ex nous a vu au restaurant donc si elle lui raconte ce qu'elle a vu effectivement mon ex va se dire ouai il a fini la soirée chez elle ou chez lui alors que... c'est juste une très bonne amie certes très jolie mais une amie , je pense encore trop à mon ex pour aller voir ailleurs et je ne veux pas me dire que notre histoire est finie. Du coup elle va cogiter pour rien et penser que je l'ai sorti de mon coeur alors qu' en fait je ne pense qu'a elle mais j'ai le droit de vivre quand même et de voir mes amies.
@jems, oui toi tu penses encore à ton ex car tu l'aimes toujours, donc tu ne peux pas encore passer à autre chose où à aller voir ailleurs (pourtant tu en as le droit)
ça je peux te le garantir que si l'amie de ton ex t'as vu, elle va le raconter à ton ex...et ofcourse ton ex va cogiter, ça va la faire réfléchir, elle va se faire des films, eh oui elle va penser que tu as fini au lit avec ton amie...lol

pour mon cas, non, il ne va pas cogiter, il vit sa vie (enfin je pense, puisque je n'ai aucun moyen de le savoir, il habite à plus de 300 km de paris) puis comme il rencontres d'autres filles...
Puis, il ne m'a jamais aimé, je l'aime mais lui non...il est juste attaché à moi mais pas d'amour...
donc tu vois la différence...je peux en être sure qu'il s'en fout et qu'il est avec une autre en ce moment, il en a bcp de copines plans c****

ça fait de bien de savoir qu'il y a encore des hommes qui pensent à leur ex et qui n'ont pas honte de les reconquérir surtout qui laissent leur fierté de côté...Bravo Les mecs...et bravo à toi
@rainie n'essaie pas de voir le coter negatif pour rester toi sur une onde positive mais motive toi plus avec tu positif (genre je vais faire des choses que ca faisait un bail que je ne faisais plus) pour etre dans du positif.
je veux dire par la, (meme si je le fais aussi) ne pense pas "il est avec d'autre nana, il s'en fou, etc." étant donné que tu n'es plus avec lui tu t'en fou, comme ton voisin tu t'en fou de sa vie à lui et ben tu dois faire pareil pour ex (c'est plus évident à dire) mais c'est la bonne solution, il faut plus penser a lui. ou alors tu t'accorder max 20 min de ta journée a penser à lui et après c'est vingt minutes plus rien jusqu'au jour d'après et tu verras plus les jours passe moins tu te souviendra que tu dois penser à lui. (c'est ce que je tente de faire pour le moment, j'ai lu ça dans un livre)
Hello Rainie,

navre d entendre ces paroles pas tres encourageantes mais jai envie de te dire si il ne t aime pas laisse tomber il ya un autre gars qui se fera plaisir de te rendre l amour que tu lui portes.

Apres es tu sur qu il frequente d autres filles cest facile de dire a ses potes qu on a des plans culs. 300kmeffectivement ca n arrange pas la situation.Tu as quelqu un sur place la bas que tu connais qui pourrait t aider.

Pour mon exce nest pas une question de fierte mais juste d avoir un cerveau et un peu de bon sens. Est ce que je me sens quand elle nest pas la ou est ce que je suis plus epanouie et heureux dans ma vie quand elle est a mes cotes. Aujourd hui j ai ma reponse mais je ne crois plus au miracle et je sais que je nai que tres peu de chances qu elle revienne vu lenombre de gars qui ont attaque depuis qu elle est partie.Ca me rend triste mais je continue a m occuper lesprit et fais en de meme sinon tu ne dors plus.
Bonjour à tous. J'espère que vous allez bien ce matin.

Hier soir quand je suis rentré ça n'allait pas du tout. La reconquête est encore plus dure que le SR.

Car pour le SR tu n'essaie de penser qu'a toi tu avances pour toi.
Et depuis que je l'ai recontacter je ne pense qu'à lui.

Je dois me reprendre. Et me détendre...
Bise à tous
PS: Jems j'aimerais tellement que mon ex pense comme toi.....
Bonjour à tous,

Evidemment que la reconquête fait plus mal puisque tu as enfin le contact avec lui.
Il faut effectivement te reprendre et être bien dans ta peau sinon ca ne lui donnera pas envie de revenir.

Ton ex pense peut être comme çà après c'est difficile de connaître les pensées d'une autre. Voilà 10 jours que je n'ai plus aucun contact avec mon ex, pourtant je suis dingue d'elle mais je me protège, on verra dans 3 semaines un mois peut être que je relancerai un petit message et à ce moment en fonction de ce qu'elle me répond je serais peut être dans ton état.

Avez vous prévu de vous voir ou vous vous envoyez juste des textos?
@jems oui je fais tout pour continuer d'être indépendante bien dans ma peau même si ce n'est pas évident tous les jours.

En fait je lui ai proposé de se voir il m'a dit OK mais qu'il n'était pas libre mardi et jeudi soir et je lui ai proposé vendredi soir et là il n'a pas répondu. Dois je prendre ça pour un oui? Étant donné qu'il m'avait dit OK du moment que ce n'est pas mardi ou jeudi...
@lisa, merci , mais j'avoue que c'est dur depuis la reprise de contact...
je repars en SR, 1er jour et ce n'est pas facile de recommencer à faire un SR.
je sais qu'il ne m'appartient pas que je dois avancer dans la vie mais il y a des moments où ça m'arrive encore de penser à lui avec une autre...
ça ne me fait plus mal autant qu'avant ...enfin bref

et toi? t'en es où? est-ce qu'il est passé chez toi?
@Solenn 92000

tu n'as pas à le rappeler pour vendredi. Il a dit que vous deviez vous voir et tu lui as proposé une nouvelle date. Il peut quand même faire l'effort de répondre non?

Effectivement il ne t'appartient plus mais bon on ne peut pas lutter contre ses sentiments. Moi aussi j'ai l'impression qu'elle voit d'autres gars mais à vrai dire on n' est plus ensemble, il faut l'accepter.
hello @jems

je préfère entre la vérité même si ça fait que de me donner des faux espoirs...au moins avec la vérité je peux avancer et grandir.

je suis sure qu'il voit d'autres femmes, j'ai vu sur son tél qu'il échangeait des messages de flirt avec d'autres femmes et je suis sure qu'il a fait d'autres rencontres encore...il le nie me dit que je lui suffit et qu'il n'a pas besoin d'aller voir ailleurs...
mais je ne le crois pas....

oui ça s'arrange pas du tout avec la distance, d'un côté c'est mieux, car ça m'aide à me reconstruire et de ne pas débarquer chez lui....lol

comme c'était une relation courte, je connais personne là bas...mais durant notre relation, il m'a présenté à l'un de ses potes, sa famille, son frere et sa belle soeur, sa mere et son beau pere...
sinon, je ne suis pas en contact avec eux car j'ai pas vraiment eu le temps de tisser un lien...mais on s'entendait bien et ça cétait bien passé...

oui il ne m'aime pas, qu'il ne veut pas se mettre en couple, mais depuis la rupture c'est toujours lui qui fait les premiers pas comme pour me contacter, il me contacte souvent...
Même quand on était ensemble (sans être en couple) il était toujours en demande, c'était lui qui me contactait en premier et qui voulait me voir tout le temps...
je suis allée chez lui dans sa région 3 fois (5 jours, 1 semaine et 10 jours)

donc voilà je ne le comprend pas, je ne sais pas ce qu'il veut, il ne me dit rien, je lui ai dit de ne plus me contacter car je ne veux pas rester amis avec lui, il me dit ok d'accord, mais il continue à me contacter...

ah les hommes sont compliqués...
s'il ne veut pas se mettre en couple avec moi...il faut qu'il me laisse tranquille pour que je puisse avancer et passer à autre chose....
Hello Rainie,

les textos ne veulent rien dire je peux te l'assurer. Si mon ex lisait les textos que certaines amies m'envoient elles pourraient croire que j'en fréquente d'autres et pourtant ce n'est pas le cas, mais ça fait toujours plaisir de se faire draguer quand même, ca remet un peu en confiance parce que après une rupture tu te sens pas au mieux de ton sex appeal.

Pour ton ex je pense que tu fais bien de couper les ponts, une relation à distance avec une personne qui en plus te dit que tu n'es pas une priorité dans son coeur,ce n'est pas la peine quoi. Tu n'es pas un objet affectif qu'il peut avoir quand il en a besoin. Mon ex m'a proposé aussi qu'on soit ami je lui ai dit non , je suis sûr de mes sentiments. Si tu dois revenir un jour c'est parce que tu me veux. Ca s'est arrêté là et depuis 10 jours on ne se parle plus. Au moins les choses sont claires donc tu as bien fait de fixer des barrières pour te protéger.
@jems, je suis d'accord pour les textos, mais lui aussi drague, il flirte aussi via textos avec ces femmes...et en plus de ça il va encore sur le site de rencontre (je l'ai fait quand on était encore ensemble, je me connectais et lui devenait jaloux et me dit que je ne suis pas sérieuse, que je drague etc...alors que lui faisait pareil)
et je suis à % sur qu'il rencontrait les femmes avec qui il échangeait des textos

Au début, je ne voulais pas cette relation à distance, j'étais contre au début, surtout que je ne pourrai pas y aller le voir tous les week ends, c'est trop fatiguant pour moi et aussi mine de rien, ça coûte aussi de faire des allers retours) mais il m'a convaincu que ça pourrait peu-etre marcher et voilà le résultat

sa famille me disait, surtout son beau père que je suis la seule femme qu'il ramène à la maison...est-ce la vérité? je ne sais pas...

oui j'ai refusé son amitié, j'ai été claire la dessus, je l'ai quitté il y a 1 mois et 20 jours, il était d'accord que je ne voulais pas son amitié et plus de contacte...le jour où je suis partie de chez lui, il m'envoyait des textos, le lendemain pareil et ainsi de suite, jusqu'à maintenant.
c'est pour ça que j'ai réussie à faire un SR de 28 jours car je voulais lui faire comprendre que je suis déterminée et sérieuse dans ma décision de couper les ponts avec lui....
et j'ai brisé mon SR car monsieur est triste et ne comprend pas pourquoi je suis fâchée contre lui etc...alors que je ne suis pas fâchée...

il est compliqué, quand on était ensemble et même quand on était pas ensemble, il m'appelait régulièrement et m'envoyait des textos tous les jours...
je sais bien qu'il est attaché, quand on était ensemble, il se comportait comme si on était en couple...donc voilà je dis qu'il est compliqué, il joue avec moi, il m'embrouille...

à ton avis pourquoi un homme se comporte comme ça? pourquoi il est contradictoire?
Tout simplement parce que certains dont moi le premier ne sont pas capables d apprecier linstant present et de constater la chance que lon a d avoir notre moitie. Jai quitte 5x mon ex qui est la fille que jai le plus aime.Son comportement au quotidien n etait pas en adequation avec le mien et au bout d un moment je ne voyais que les cotes negatifs. Aujourdhui ils me manquent ces cotes negatifs. Si tu ne te sens pas d etre pres de lui en tant qu ami ca ne sert a rien alors, tu nes pas prete. Et d ailleurs penses tu que tu le seras un jour avec lui.
jems, j'aimerai que mon ex soit comme toi, qu'il se rend compte ma valeur, qu'il se rend compte qu'il m'ait perdu...
si un jour il se rend compte de son erreur de m'avoir laissé partir (il pense que l'herbe est plus verte ailleurs) qu'il laisse de côté sa fierté et me dire enfin ce qu'il veut, et me donne enfin son amour...MAIS bon faut pas trop rêver hein? ^^

non, je ne suis pas prête à etre amis avec lui, il le sait, peut-etre un jour quand il n'y aura plus de sentiments à son égard. mais pour le moment, je refuse catégoriquement son amitié...
comment pourrais-je rester amis avec un homme que j'aime plus que tout? et en le sachant avec des autres femmes? comment se passera t-il s'il rencontre la femme de sa vie et qu'il me l'annonce (parce qu'on est amis)?

non, c'est trop dur, il faut que je me protèges, je m'en fiche s'il pense que je suis égoiste (il reste amis avec ses ex et ses autres plans c***)
moi je sais ce que je veux et ne veux plus.
hier j'étais pas bien car, j'ai enfin brisé mon SR après 28 jours, mais aujourd'hui je me sens déjà mieux... je suis ressortie encore plus forte qu'avant.
je me souviens ce que djdd m'a dit, on peut devenir forte et si on doit refaire un Sr, sera encore plus fort...
là je refais mon Sr ...

au fait il est où djdd?
il na pas tort ce djdd. Idem pour moi comment etre ami avec la femme que jai envie d epouser plus tard. Surtout que je sais eja qu il ya bon nombre de ses nouveaux amis qui profitent de la situation et que la connaissant elle ne tiendra pas 3 mois sans activite physique on va dire. Du coup je prefere ne meme pas savoir et rester dans mon SR. Donc felicitations a toi d avoir repris et de tenir bon.

Et tu nes pas egoiste, ce nest pas etre egoiste que de se proteger de la souffrance. Comportement juste normal.
ah oui, tu avais l'intention de l'épouser plus tard?
je trouve ça dommage, que tu as tout gâcher!!!
pourquoi l'as tu quitté en 5 fois? tu ne l'aimais pas? quand est-ce que tu t'es rendu compte que tu l'aimes? depuis qu'elle a décidée de passer à autre chose?

peut-etre pas, ça se trouve elle va encore rester célibataire et profiter de son célibat surtout qu'elle a souffert

en tout cas moi, je suis bien restée inactive pendant 2 ans...lol car je voulais profiter ma liberté et mon célibat...^^^mais bon chacun est différent

repartir en Sr est très dur au début, et là je me rend compte que je deviens de plus en plus forte...

par contre mon ex ex est encore revenu, me recontacte, je ne sais pas à quoi il joue...lol
pas le bon ex...
Bonsoir a tous,
@ rainie Non il n'est passer il passe jeudi chez moi. Aujourd'hui j'était avec des amis, et il m'a appeler et envoyer un message pour que je lui rende un service. Je l'ai eu au téléphone pendant quarante minute encore. Et pendant ce temps il cherchais encore a savoir si j'avais quelqu'un il faisait des sous entendus. Il m'a laisser transparaître aussi que on ne savait jamais si on pourrais être a nouveau ensemble. Après cette appel je vous avoue être en pleure j'ai l'impression de lui avoir donner ce qu'il voulait une fois de plus de ne pas être assez forte et j'ai peur pour jeudi. Comme je lui répond tjrs des heures après il me dit que je suis devenue une femme hyper occupée et qu'il est content pour moi .. Je ne sais pas ce qu'il veut et moi je me sent super conne a avoir parler avec lui. Ce moment m'a fait du bien mais je regrette aussi de ne pas être assez forte pour lui montrer mon détachement jai l'impression que n'arriverais pas a le recupere et j'en ai peur ..
@Lisaaa

on se detend. 1/ est ce qu il ta dit clairement je ne veux plus jamais te voir et ou jai rencontre quelqu un bye bye non. Il a juste fait ce que tout le mec font cad essayer de savoir si tu avais tourne la page et apres il a fait le fier0

en revanche de ton cote tu n es plus sa copine donc quand tu es avec tes amis tu es avc tes amis tu nas pas a passer 40mn au tel avec lui sauf cas urgent. Tant qu il sait qu il sera ta priorite cest trop facile pour lui. Donc soit plus forte la prochaine fois et n hesites pas a lui dire oui je taiderait mais plus tard la je suis avec mes amis et occupes. Et tu lui dis dsl davoir une vie sociale et ce nest pas ton affaire les personnes avec qui je traine et puis cest tout.

@ Rainie. Je lai quitte plusieurs car je ne fume pas surtout le bedo , je ne bois pas et en plus je suis plutot actif dans la vie et a fond dans mon travail. On avait la meme passion dans le travail mais jai voulu lui faire arreter de fumer et se bouger aussi. Du coup elle se reposait tout le temps sur moi et je gerais tout comme si j etais son papa. Je suis vraiment antin tabac et jen avais marre de la voir dormir pour rien et etre dans un etat laxatif a cause de cette m.... Au lieu de la jouer calme et mature j etais impulsif et m emportait souvent sur ce sujet. Mais je lai toujours autant aime en deux ans et mes sentiments sont toujours les memes. C est juste que jai compris que trop tard qu elle avait besoin daide et non de remontrances a repetition et que au final elle aussi avait accepte bon nombre de mes defaults sans jamais s emporter. voila tout.
elle a tellement souffert a cause de moi et comme elle le dit tu es le gars que jaime le plus au monde mais qui ma fait le plus fait souffrir.

@ Lisaa moi aussi jaimerais savoir si elle a quelqu un en ce moment. de mon cote cest parce que je laime encore comme un fou c est pour cela que jai coupe contact parce que si je la vois avec un autre gars je le defonce. Attitude stupide je sais mais juste du au fait que je men veux tellement de ne pas lavoir rendu heureuse quand je pouvais cad deux ans.

Donc ne te tortures pas la tete tant que tu ne lauras pas vu en face et lui aussi on ne peut pas deduire de ses actions. Cest pas la meme d avoir son ex au tel ou en face. Et meme si jeudi il ne se passe rien il faut qu il en bave de tavoir vu qu il se dise "ah mince elle etait drolement bien cette fille quand meme"...
Bonsoir les amis et nouveaux amis ! Quand on parle du loup et bien on y vois toujours la queue (sans mauvais jeu de mot biensur mdrr).Jai pas eu le temps de revenir ces temps ci car je suis débordé par le boulout et ma ptite cherie :) !Pour le moment ça se passe hyper bien,on avance doucement,on fais des efforts l'un pour l'autre et ça marche :) ! J'essayerais d'être plus assidue promis :).Raine tu te rappels de ce que je t'avais conseillé? Trop de Sr tue le Sr!En effet c'est ton imagination qui te travaille la !Tu ne sais même pas ce qu'il ressent,juste un tas de suppositions malsaines ! Répond lui !! Une conversation franche s'impose avec grande urgence ! Cartes sur tables parfois ça aide à repartir ensemble ou plus déterminé sur sois même ! Solenne ravis que tu te sentes mieux (même si tu l'a toujours été).Tres malin se rdv ;).Mais attention à ne pas te prendre les pieds dans le tapis dans ton attitude (trop needy,dispo ou bien trop froide).Il tiens à toi ça crève les yeux mais maintenant faut qu'il s'en rende compte,pour ça tu dois rester de marbre et très mystérieuse dans tes attitudes et gestes,au risque qu'il te prenne pour acquise tout sa vie et ça pas bien du tout ! 112093 je suis content que tu évolues à ton tour à ton rythme.Elle dois adorer ce côté protecteur et attentif,crois moi ça dois la travailler.Maintenant que sa mutation approche ,laisse la digérer ! Éloigne toi un peu (un petite dizaine de jours) et reviens pour mieux TE retrouver et qu'elle puisse aussi faire le trie dans sa tête et voir que tu ne l'a pas oublier..choses qui fais toujours plaisir ;).Courage les amis j'en suis la preuve qu'on peu toujours trouver le bonheur,mais avant tout le bonheur c'est SOIS :)
hello djdd, je suis contente de te savoir parmi nous...je aussi contente que ça marche avec ta petite chérie...tu dois être aux anges...:-) ahhh j'aurais aimé que mon ex soit comme toi...
bravo, tu le mérites...ça fait du bien de savoir qu'il y a encore des gens qui arrivent à reconquérir leurs exs...

oui, j'ai suivi ton conseil après mur reflexion, après 28 jours de SR, comme il m'a recontacté vendredi dernier, j'ai pris la décision de lui répondre car je me sentais déjà prête à lui répondre...

j'ai fait en qq sorte une déclaration d'amour....lol...sans lui mettre de la pression bien sur...je lui ai avoué mes sentiments envers lui, que malgré tout ça, qu'il me rendait heureuse et lui dire que je ne lui en veux pas du tout, que je ne peux pas le forcer à m'aimer...qu'il n'a pas à s'inquiéter, je ne lui ai pas avoué mes sentiments pour le faire revenir...(voilà pas de pression)
cette déclaration et explication était en qq sorte une libération pour moi...comme je lui ai expliqué je ne voulais plus à avoir des regrets dans ma vie...donc voilà
et j'avoue que ça m'a fait du bien, j'ai pas fait d'insultes, nada, juste lui remercie pour tout, car il a été quand même gentil et attentionné envers moi, il m'a quand même donné ce que j'avais envie (sauf l'amour...lol)
et je me suis aussi excusée auprès e lui (eh oui m'a dit que monsieur est aussi blessé par mes conneries, car je n'arrêtais pas de dire des bêtises) enfin bref...
voilà, hier j'étais pas bien, car c'était la reprise du contact mais là je me sens mieux0....je gère mieux le nouveau Sr
je repars en Sr car j'avoue qu'il me recontacte souvent mais il ne m'a toujours pas dit ce qu'il veut...donc voilàa, je repars en SR pour longtemos, peut-etre pas définitif, mais jusqu'à ce que monsieur me dit enfin ce qu'il veut...

mais si d'ici quelques mois toujours rien de sa part, alors je repartirai peut-etre en Sr définitif...
@Jems non non je ne lui ai pas parler pendant que j'était avec mes amis, c'était apres quand j'était chez moi. Je ne lui aurais pas donner ce privilege.
Il ne m'a pas dit qu'il voulait me revoir, au contraire il m'a dit que cette proposition de boire un café un jour n'était pas une mauvaise idée et qu'on pourrais peut etre le faire.
Comme j'ai dit il a fais des insinuation sur le fait que on sait jamais si on pourrais retourner ensemble (ce que j'ai trouver bizarre de sa part).
Il insitait bcp sur le fait qu'il navait personne etc. Il me taquinais bcp et je le sentais assez nerveux car il riait bcp pour rien au telephone. mais je ne sais pas comment me montrer jeudi, indifférente, forte ? amicale ? je suis vachement perdue par apport a ce coup de telephone et cette rencontre ..
@rainie c'est bien que tu repartes en sr, pour que tu t'affirmes bien malgres cette reprise de contact tu montre que tu reste bien sur ta lancée. Il faut laisser le temps aux choses, seul ce dernier nous donnera des réponses.
Hello lisa
Je ne sais pas quel conseil te donner...la seule chose que je peux te dire...prend ton temps a te retrouver....tu trouveras la reponse en toi...
Il faut que la decision vienne de toi...
C est ce que j ai fais...j ecoute les conseils des gens car ca m aide bcp...et ca m aide a y voir plus clairs ...mais au final c est quand meme a nous de trouver la solution et de trouver la reponse...

Avant j etais pas prete a repondre mon ex...mais j avais pris du temps pour me retrouver....j etais un peu perdue (je le suis encore) mais en prenant de la distance et de recul....j ai pu trouver la solution.en moi...

Je ne regrette plus rien maintenant...j ai repondu a mon ex apres ses tentatives de recontacte...
J ai avoue mes sentiments, j ai vide tout ce que j avais sut le coeur...

Donc pour toi prend du recul et de la distance rien que pour toi...tu trouveras la solution ideale pour toi...
Je suis comme ca...j ecoute les gens et les conseils...mais quand il s agit de prendre une decision...j aime me retrouver avec moi meme...pr qqs jours voir des semaines etc....

Pour ton rdv avec ton ex...soit naturelle... mais ne lui montre pas trop d interet...juste toi et naturel
Surtout protege toi...protege ton coeur car c est dur de revoir un ex... s il veut vraiment revenir il te fera savoir ca je peux te la garantir ( experience avec mon ex ex...ou il me recontactait souvent et regulierement sans me dire ce qu il voulait vraiment...mais j etais resté forte et independante et pdt qqs mois il etat dans l ambiguité mais comme j erais deja detachee ...assez detachee de lui...je vivais ma vie...je m en foutais un peu de lui...
Je ne lui avait pas pose la question s il voulait revenir...nada...jusqu'au joir ou il en pouvait plus...il me l a avoué de lui meme qu il souhaitait revenir et me reconquerir et recommencer de qq chose de serieuse avec moi....

Donc laisse le revenir de lui meme mais il faut que tu sois deja detachee de lui...ne sois plus acquises...les ex le sentent...
Pense a toii...
Plus facile de donner des conseilq aux autres alors que je suis aussi dans le meme cas qur toi...lol

Pour ca que je veux redevenir independante et forte comme j ai ete avec mon.ex ex...j ai meme pas fait d efforts avec lui...pas de plans de reconquete...j ai rien fait avrc mon.ex ex niveau reconquete il est revenu de lui meme...

Allez courage et sois forte...restes toi meme et naturel en devenant forte et independante...
@rainie merci pour tes conseils tu as raison je dois penser a me protéger il m'a déjà fais souffrir avec cette rupture. C'est juste que lorsque je l'ai au téléphone je perd un peu mes moyens je n'arrive pas a être totalement indifférente m. Mais Bon il faut que je me le mette dans la tête et ça viendra j'espère être assez forte pour demain
Un tout grand merci en tout cas ça fais trop du bien avoir les conseils de gens dans la même situation
Tu as bien fais Rainie ! Maintenant reconstruit toi et si il t'écris encore garde quand même contact de temps en temps mais de manière détachée.Car à force de ne pas lui répondre il va peut être croire que tu essaies de te protéger en ne lui répondant plus..Montre lui le contraire,que tu domines la situation,répond lui de manière à ce qu'il ressente que tu n'attends plus rien (peut être un électrochoc pour lui je pense).Courage à mon avis le Sr n'est pas à faire pour toi car il te contact en permanence,répond lui encore et encore sans rien attendre de lui,qui sais une fois en climat de confiance il pourrait se dévoiler un peu plus ;)
Salut tout le monde.
@rainie ma belle je n'ai pas eu de reponse mais comme dit jems c'est a lui de le relancer. Je vais pas le suivre eternellement comme un petit chien. Je merite mieux. Et toi il ne t'as pas re-répondu?
Il y a toujours ce mec bizarre sur FB et je suis persuadee que c'est lui

Je vais quand même de mieux en mieux chaque jours. Il le faut de toute façon.
@solenn, coucou, oui tu as raison ne le relances pas...il le sait déjà puis s'il veut vraiment t'accompagner il te recontactera, peut-etre demain (pour te faire languir).
si ce n'est pas le cas, ben, tu sais déjà quoi faire...
pour ce mec bizarre, tu 'as déjà ajouté? Si tu penses que c'est lui, ça doit être lui (les femmes ont une intuition qui ne se trompent pas...)
pourquoi ne lui envoie-tu pas un truc "je peux savoir c'est qui? car j'ajoute pas quelqu'un comme ça sur Fb"

mon ex m'a re-répondu (le jour même, il m'a fait quand même attendre plusieurs heures ... lol, c'était l'enfer...)
il m'a seulement répondu avec une seule phrase: " ouias, ton sens de l'humour était beaucoup répétitif..." ...LOl
je ne sais pas s'il essaye de me culpabilisé et m'embrouiller...en tout cas ça marche..
ou peut-être qu'il m'en veut encore (sans me le dire) enfin bref...
je lui ai répondu avec un texto assez long et j'ai eu ça comme réponse....

là, plus de nouvelles, car j'ai pas re-répondu, je suis en Re SR, je ne sais pas pour combien de temps (comme tu me disais, dans la vie, on ne sait jamais...)

oui il faut qu'on soit forte et indépendante..^^
courage et n'hésites pas
@Rainie oui je suis sûre que c'est lui sur FB. Le mec m'a ajouté j'ai pas accepté l'invit. Je lui ai demandé si on se connaissait il a dit non. Comme par hasard il habite a dans ma ville juste à côté de chez moi. Mais a pas voulu me dire où exactement. Le mec n'a aucun contact a part moi c'est un profil monté de toute pièce. Avec que des trucs qui me ressemble... Comme par hasard. A la fin j'ai dit laisse tomber j'ai un copain il ne sera pas content que l'on se parle il a dit OK. Il est grave lol.
Je me suis dit que ça allait le faire cojiter genre "merde elle a déjà un copain ou c'est juste pour l'envoyer ch***" MDR ça m'éclate
Espères tu encore quelque chose avec ton ex? Ou c'est clair dans ta tête ? Lui n'a pas l'air d'avoir envie de lâcher lol.
Courage
Bonsoir...
besoin d aide... on se separe (80pc de responsabilite) je suis certaine qu il a quelqu un j ai les preuves mais il a tjs nie... depuis je ne fais plus d interdit mais plus le temps passe plus il s eloigne et il est distant. On se voit samedi car il veut a tout prix que je recupere TOUTE mes affaires...
@djdd76 coucou! Tu nous avais manqué !! Je suis super contente pour toi et ta petite chérie.
Promis j'écoute tesconseils pour quand je vais le voir (en espérant qu'il vienne toujours). Je serais indépendante mystérieuse... ;) je vais au lit les amis je vous parle demain.des bisous
Surtout n'hésitez pas si quelqu chose vous tracasse je suis la pour vous aider à mon tour :).Moi je me suis battu déjà pour moi même,puis pour elle,j'étais dans l'optique que c'étais tout bénéf pour moi ! En gros je ne mettais plus mon ex en priorité mais en option dans ma vie,c'est cette mentalité que l'autre ressens et qui attire je pense sincèrement ..Même si vos ex jouent les "durs" ne croyez pas un seul instant que vous ne lui manquez pas ou plus si il ne donne pas signe..Je me répète mais il y a que l'indifférence (comportement et attitude) qui prouve que c'est reelement mort ! Le truc c'est de ne jamais lâcher et surtout être au top en face de son ex !
bonsoir my friends,

@djdd, oui je vais faire comme toi, je ne vais plus le mettre en priorité (non surtout pas...), je vais le mettre comme une option. je vais tout faire pour rester forte et indépendante.
je l'aime toujours, mais je ne sais pas si j'aurais le courage de l'attendre et de le reconquérir...
donc pour le moment, je refais mon Sr, pour devenir encore plus forte et me retrouver, et j'aviserai après ...si l'envie sera toujours slà

@solenn ma belle, ça ne peut être que ton ex, et si c'est vraiment lui, alors là il va cogiter le pauvre...eh oui il va se demander qui est ce fameux "copain" dont tu parles...tu as bien fait de dire ça au mec bizarre...oui tu dois bien t'éclater!!!

pour ce qui est mon ex, je l'aime toujours, il me manque encore et j'aimerais qu'il revienne...Mais je ne sais pas si j'aurais le courage de l'attendre, si j'aurais le courage de le reconquérir...
j'avoue que je ne suis pas comme toi, je ne suis pas une battante! lol
si au bout de quelques mois (6 mois) y a toujours rien de concret ou d'avancement de son côté, je suis plutôt une personne qui préfère laissé tomber, je me dis que ça ne sert à rien de courir après un homme si lui ne veut même pas faire des efforts pour moi. je ne veux plus être dans l'attente!!!! j'ai appris ma leçon
je ne sais pas s'il va me lâcher, qu'il me laisse tranquille mais je pense que cette fois-ci il va laisser tomber et ne me recontactera plus...j'ai été clair avec lui...
mais comme tu dis, on ne sait jamais...pour le moment je refais mon sr, pour me reconstruire encore et encore

bisous et bon courage pour vendredi
Salut les amis!

@Djdd76 notre coach favori ;) merci encore tes conseils me rebooste encore davantage à chaque fois.
Ce soir je vais faire les magasins un petit peu pour être encore plus au top.
Ce qui me fait du bien réellement comme tu l'as si bien dit c'est de vivre pour moi.
J'ai réellement l'envie de m'enrichir culturellement socialement physiquement. Tout quoi ;)
Une meilleure version de moi même.

@rainie ma petite princesse :) hihi.
Arrete dont de douter de toi comme ca.
Tu es une battante. Regardes comme il te cours apres. Tu ne t'en rends pas compte ont dirait.
Prends confiance en toi.
D'ailleurs j'aimerais bien que l'on se voit un de ces quatre comme on n'habite pas tres loin :).

Je suis pratiquement sure que c'est lui le mec de fb. La manière de parler etc. J'aurais tellement aimé voir sa tête quand j'ai dit mon copain ne voudra pas que je te parle. Hahahahaha je suis si cruelle ;-)
Au fait mes exs sont au taquet depuis qu'ils savent que je suis celib.... Lool comme quoi le "fuis moi je te suis et suis moi je te fuis" c'est la base en séduction

Tu sais moi c'est pareil si au bout de 6 mois il n'y a rien de son coté j'abandonne aussi!! (même bien avant 6 mois d'ailleurs!!lol) là ça fait 1 mois et demi qu'il a rompu.

Tu as l'attitude parfaite. N'attends plus rien et occupes toi de ta vie.
On le mérite !!!!
PS: Ou est 112093??
Bonjour tout le monde !
On se connais pas depuis longtemps mais ça me fait plaisir que vous soyez aussi forte et dynamique après cette dure épreuve comme quoi on peut remonter la pente. Aujourd'hui je me sens bien malgres que mon ex arrive dans trente minutes je stress un peu mais il faut que je garde la tête haute montrer que j'ai évoluer et que je ne suis plus cette femme qui est la a lui courir derrière tout le temps.
Je ne sais pas comme ça va ce passer revoir son ex eh ben mon petit cœur ne sais pas ou se mettre.
lisaaa3
Salut!! Oui il faut se forcer pour aller mieux car sinon on sombre... Mais j'ai quand même de grosses déprimes parfois mais j'arrive à mieux gérer avec le temps. Il le faut! On est forts!!
Comment s'est passé la rencontre? Il est venu pour ses affaires?
Moi je suis censée le voir demain. Même si je n'ai pas eu de réponse concrète...
Et il ne faut pas que je le relance. Au fond s'il veut vraiment me voir il appellera...
Bonjour,
j'ai lu vos histoire j'en suis au meme point que vous ... a quelques details pres.. (moi je suis responsable a 80pc de l echec de ma relation)
besoin egalement de soutien... d infos... d aide que ce soit sur le plan mental ou sur la situation.
Merci a tous
Je commence à me faire doucement à l'idée d'un SR définitif... S'il ne me relance pas pour demain.
Marre d'espérer marre de souffrir donc c'est bon stop.
S'il n'est pas capable d'envoyer un SMS pour me voir il ne sera capable de rien d'autre alors j'abdiquerais. Et j'irais mieux
@solenn ma belle, quoi de neuf? toujours pas de news pour demain?
je suis d'accord avec alice, prévois quelque chose d'autre pour demain au cas où il ne se manifeste pas...
qui sait il va peut-être te relancer à la dernière minute cad demain...si jamais il donne la confirmation à la dernière minute..n'oublies pas de ne pas t'emballer et essayes d'être calme ...
ça se trouve il attend que tu relances, mais comme on dit tout ici ce n'est pas à toi de relancer...au moins là il va cogité et se demander pourquoi tu n'as pas relancé, il va se poser des questions etc...
il doit sentir que tu es devenue forte et indépendante, qu'il n'est plus ta priorité...

courage ma belle, j'espère que tu auras la réponse que tu attendais...
Bonsoir ma Rainie. Ça fait du bien de te lire car ce n'est pas la joie. Je me mets déjà en tête le SR définitif pour ne plus souffrir.
Toujours pas de news non et je ne le relancerais pas. Faut pas déconner non plus... S'il veut vraiment me voir il se bougera donc non non stop a un moment trop c'est trop.
J'ai des choses en tête a la place pour demain mais je ne veut pas mettre de plan à mes amis donc je ne promets rien..
Je ne pense pas qu'il attende que je relance c'est moi qui ai envoyé le dernier SMS donc bon...
Marre
<3 merci
Moi j'espère vraiment qu'il se manifestera mais que tu auras déjà prévu quelque chose d'autre , ça montrerai à quel point tu es indépendante, ça montrerai que tu n'es pas là à l'attendre ...
Pqe sincèrement, même sans histoire de reconquête, sentiment ou pas , ça ne se fait pas de confirmer quelque chose à la dernière minute .
Ça laisse supposer que l'autre est là à nous attendre désespérément sincèrement prouves lui que tu es indépendante, sûre de toi , que c'est un honneur pour lui si tu lui accordes du temps.
Pour moi il aurait du confirmer avant, c'est trop tard , désolée d'être aussi directe solenn.
Prévoies une soirée sympa et fais toi plaisir , c'est le we , décompresse , et surtout si il te propose de te voir , repousses gentiment le rdv , pqe oui tu as une vie sans lui et non on ne confirme pas quelque chose le jour même .
Salut les jeunes , a la question ou est 112093 je suis la ce soir ^^ , j ai pris 4 jours pour vraiment faire le points et preparer le demenagement aussi et je pense à 95 % que c est mort de mon côté aussi , on vas suivre le conseil de djdd de se détacher à mort mais j avoue que je commence à ne plus supporter les côtés négatif de mon ex ( geularde , aucune remise en question de sa part que ce soit au niveau pro , amical ou amoureux ) enfin bref je vais avancer pour moi maintenant et je compte bien en trouver une dont je pourrais prendre soin ^^ . J ai parcouru vite fait vos poste divers ( salut jems, alice et ceux que j oublie dsl )

T as vu solenne les ex reviennent toujours j en suis certains lol tout dépend du contexte , du temps qui a passé et des expériences de vie de chacun . J ai cru voir vite fait que quelqu'un demander si il y avait des parisiens lol je n en suis pas un mais je ne suis pas loin non plus et open pour un verre ou resteau entre galerien de l amour mdr

Reste détaché solenne ne fait pas l erreur que j ai commise à être derrière je pense qu' c est vraiment ce qui m as perdu de mon côté , et pourtant je sais qu' elle vas mal en ce moment mais trop de présence tue la présence justement , tiens nous au courant , et promis je serais plus actif maintenant ^^ . Suis de retour
Sage décision 112093 :).Je suis content de ta prise de conscience malgres mes avertissements..Tu sais parfois peut importe les paroles ou actes que tu vas faire,si une personne est "butée",quoique tu fasses,ça n'aura pratiquement aucune importance dans le présent actuel malaheuresement..Il y a une phrase qui dit "que c'est en perdant quelqun,qu'on se rend compte de son importance"..D'où le Sr pas pour faire revenir l'autre mais déjà sois même.Profite de la vie crois moi t'auras tout le temps à TON tour de vouloir la recuperer ou non..Pour le moment tu digère seulement (tu commences à voir le côté négatif).Cest une réaction normal,une sorte de défense du cœur qui commence à prendre conscience que tu en n'a fais suffisamment,et ainsi,partir sans regret.Maintenant crois moi rien n'ai jamais foutu,regarde ou j'en suis ajdhui,faut juste avoir ce petit et foutu déclique de dire que la priorité dans ta vie c'est tout simplement TOI !Une fois que t'auras mis en œuvre ça,l'ex le ressentiras j'en suis persuadé,peut importe le temps que ça prendra ! Mais au final c'est à toi de reprendre le CONTRÔLE à savoir que tu es capable d'accepter de la recuperer (on n'inverse les rôles) et faire en sorte d'être détaché pour le faire,ou bien,trouver meilleur selon ta propre envie ! C'est ça le secret pour vivre heureux avec ou sans son ex :)
Merci coach djdd ^^ en effet oui je pense lui avoir trop couru après , Sans me jeter de fleur je sais que je vau lui manquer et je lui ai dit , la ou je me sens le plus con mais j assume car c est ma personnalité c est de la voir soutenue pdt ces 3 mois ou rien n aller pour elle , remerciements de sa parts aucun lol on verras ce que l avenir nous réserve mais ces 4 jours peis a faire le points m on bien ouvert les yeux , pour l instant c est peu être encore un peu chaud et je reste peu être un idéaliste , si elle veut revenir un jour , peu être on verras mais c est sur que je ne la supporte plus sur certains points , aucune remise en question de sa part,je ressent clairement le manque de considération de sa part maintenant et surtout raleuse pour un rien lol vraiment heureux pour toi ami normand ( je suis d Evreux dans le 27 et bientôt je vais bosser à Rouen en janvier ) qu' ca recolle avec madame
Bonsoir tout le monde,

Alors j'ai vu mon ex, nous avons passer deux heures ensemble et nous avons déjeuner ensemble.
C'était bizarre car entre nous il avait une sorte de jeu de séduction, enfin il me taquinais bcp, on se regardait comme en se disant "on s'aime mais on ne peut pas se toucher" comme si c'était un interdit. il était géné quand je le regardais. Il m'observait bcp, d'un peu toute les façon.

de temps en temps nos doigts se frôlaient, on bien il se rapprochait fort de mon visage, enfaite on jouait beaucoup comme des enfants (comme on a tjrs fais). quand je parlais avec lui je lui disais "oui mais fini c'est fini" et par contre il me repondait c'est finis certes mais on se sait jamais peut etre un jour on se retrouve. Il m'avait proposer un café il y a quelque jours (apres que je lui avais proposé) mais il m'adit qu'étant donner notre petit jeu, la façon dont on se comportait il est peut etre mieux de remettre ça à plus tard car enfaite il se rendait qu'il ou nous étions pas pret. Que ce "jeu" pouvait plus nous faire du mal, il ne voulait pas je pense qu'il joue avec moi. Il m'a dit que je ne lui laissais pas indifférent et qu'il voyais que lui non plus à mon égard.

Il m'a dit qu'il ne m'avait pas quitter pour aller voir ailleurs et que par apport au insinuation qu'il fait si j'ai une relation avec quelqu'un c'est parce que il est un mec, macho etc et qu'il m'as toujours vu comme sienne et qu'il a du mal à me détacher de cette image. au moment de partir il m'a prise dans ses bras enfin on ne savait pas comment se dire au revoir, et il m'a fais un bisous sur la tete et puis il y a eu quelque chose comme si on allait s'embrasser j'ai senti cette envie entre nous et puis on a vite reculer l'un l'autre. Il m'a aussi dit qu'il était heureux que je rencontre du monde, que je sorte etc qu'il a toujours voulu que je le fasse et que je n'ai pas reussir à le faire en étant avec lui (je crois qu'il avait la larme à l'oeil).

Ensuite ! j'ai eu un probleme familiale ou j'était hors de moi et par désesperation je l'ai appeler, il m'a aider a me calmer et me consoler. je lui ai dit que j'esperais que ce petit désagrement qu'il m'entende comme ça ne change pas le point de vue de notre rencontre (qui était positif d'apres lui) et il m'a dit que non.

C'est un peu étrange ce qui s'est passer, ça faisait longtemsp que je n'avais pas ressenti un puissance comme ça entre nous mais je ne sais pas ce que ça pourrait signifier pour lui. Je pense que ça l'a perturber autant que moi, il m'a avoué avoir des coups de mou (pour nous) mais que faire avec ça ? enfin je pense repartir en SR de lui laisser son temps à lui aussi le laisser mijoter tranquillou et de voir ?

@Solenn je pense qu'il aurait du te prevenir pour votre rdv, maintenant qu'il n'a rien fait c'est mieux que s'il revient vers toi demain tu lui montres que maintenant tu es occupé j'imagine que ce n'est pas ce que tu veux mais comme ça tu montres que tu fais tes trucs et que tu n'est la à l'attendre. Que tu es plus indépendante que ça. Si veut vraiment te revoir et t'aime toujours ne t'en fais pas que ce rdv se fera. peut etre n'est-il pas pret ?
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 36