- 27 avr. 2015, 21:13
@neant: Le PB c est que je lui ai demandé qu elle réfléchisse bien avant de me donner cette deuxième chance. Je l ai rassurée toit ce que j ai pu pr lui faire savoir que je vlaus finir ma vie ac elle. A la suite de ça j ai été bcp plus proche par mes messages, plus ouvert a elle. Elle a reconnu que j avais fait des efforts, elle en attendait plus... Bref elle m a dit qu elle m aimait tjrs mais qu on ne pouvait pas continuer cette relation. On était fusionnel très attaché l un a l autre par notre histoire commune même avant de sortir ensemble. Être ensemble a été comme un évidence et que c était la première fois qu elle ressentait ça avec quelqu un, qu elle vlait faire sa vie ac moi. Bref, j ai du mal a croire qu elle m.oublie comme ça et ne soit pas capable de se rendre du travail que je fais et que j aurai fait sur moi (reprise du sport pour être mieux ds mon corps et ma tête, chgt de régime alimentaire pour les mêmes raisons, consultation' d un psy, discussions importantes ac mes parents a propos de mon mal-être et de leur divorce pour que j avance, je commence a faire des projets pour construire ma vie ....). Bref, si je lui plais pas après tous ces efforts pour aller mieux et avoir un meilleur comportement je ne comprends pas. D autant plus que je ne trouve pas avoir commis de fautes impardonnables non plus.elle a été trompée lors de sa relation précédente et ça l a bcp marquée, je ne l ai jamais trompée et la respecte au plus haut point... Bref