Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
@neant: Le PB c est que je lui ai demandé qu elle réfléchisse bien avant de me donner cette deuxième chance. Je l ai rassurée toit ce que j ai pu pr lui faire savoir que je vlaus finir ma vie ac elle. A la suite de ça j ai été bcp plus proche par mes messages, plus ouvert a elle. Elle a reconnu que j avais fait des efforts, elle en attendait plus... Bref elle m a dit qu elle m aimait tjrs mais qu on ne pouvait pas continuer cette relation. On était fusionnel très attaché l un a l autre par notre histoire commune même avant de sortir ensemble. Être ensemble a été comme un évidence et que c était la première fois qu elle ressentait ça avec quelqu un, qu elle vlait faire sa vie ac moi. Bref, j ai du mal a croire qu elle m.oublie comme ça et ne soit pas capable de se rendre du travail que je fais et que j aurai fait sur moi (reprise du sport pour être mieux ds mon corps et ma tête, chgt de régime alimentaire pour les mêmes raisons, consultation' d un psy, discussions importantes ac mes parents a propos de mon mal-être et de leur divorce pour que j avance, je commence a faire des projets pour construire ma vie ....). Bref, si je lui plais pas après tous ces efforts pour aller mieux et avoir un meilleur comportement je ne comprends pas. D autant plus que je ne trouve pas avoir commis de fautes impardonnables non plus.elle a été trompée lors de sa relation précédente et ça l a bcp marquée, je ne l ai jamais trompée et la respecte au plus haut point... Bref
Néant69 a écrit :@Djo53 4 mois de séparation mais pas 4 mois de SR...tu piges la différence ? C'est pour ça que tu dois disparaître momentanément : pour qu'un jour elle ne penses plus que c'est trop tôt (ou pas).
oui je voi ce que tu veu dire de toute facon c vrai qu il etai trop tot pour ce remettre ensemble combien de temp d apres faut il pour ne pas qu elle passe définitivement a autre chose
djo53 Jen suis sûr elle reviendra vers toi , laisse toi du temps de guérir si il y a bien un moment qu'il faut être égoiste c'est maintenant pensez UNIQUEMENT a vous , faites vos projets tt seul , moi je me vois seule partout dans tt ce que je veux faire je me vois solo !!! PENSEZ A VOUS CETTE PERSONNE NE VEUT PLUS DE VOUS
Je suis sensé être détaché mais j'ai le coeur qui bat à 3000, à deux doigts de sortir de ma cage thoracique.. j'écoute de la musique pour me déstresser. De toutes façons je m'attends à tout maintenant... Genre elle appelle ma mère pour lui dire de bien me dire qu'elle ne reviendra pas et qu'elle a rencontré quelqu'un d'autre ou je ne sais quoi...si vous voulez partager ce moment de stress et de flottement ac moi, j'écoute ça: https://www.youtube.com/watch?v=DnGdoEa1tPg Il y a plus gai je sais mais j'adore cette musique
lauraine a écrit :djo53 Jen suis sûr elle reviendra vers toi , laisse toi du temps de guérir si il y a bien un moment qu'il faut être égoiste c'est maintenant pensez UNIQUEMENT a vous , faites vos projets tt seul , moi je me vois seule partout dans tt ce que je veux faire je me vois solo !!! PENSEZ A VOUS CETTE PERSONNE NE VEUT PLUS DE VOUS
j espere que tu a raison qu elle reviendra parce que je sais que notre histoire vaut le coup de continuer avec tout ce qu on a traverser quand on était ensemble avant de la connaitre j était toujour solo je compter toujour sur moi meme car la vie ma mis des sacree ko dans le passer et quand on c rencontrer j avai enfin trouver une personne avec qui j était bien sur qui je pouvai compter et faire confiance pour moi elle était devenu toute ma vie elle et c enfant il faut juste que je retrouve cet rage de vaincre que j avai dans le passer mais je la voi pas pointer le bout de son nez
Moi Ca va mieux ce soir, mais je crois au père Noel..je me dis qu'elle va l'appelé apres avoir regarder sa série comme tous les lundis soirs !
Ca va bien car le Lundi soir je la voyais pas, seul jour ou on ne se voyait pas..donc je me motive en me disant bon c'est comme avant..mais apres on s'appelait 1h au minimum avant de se coucher...souvenir souvenir Ca me tuuuuueeeeee
Bon ba super, elle appelait ma mère pour des histoires de papiers d'impôts car elle ne voulait pas m'appeler directement pour ne pas remuer le couteau dans la plaie... Bref.. a part ca elle a des gros exams dans 15 jours, elle a bcp de boulot en ce moment et est en mode exams exams. Dégouté...Elle aurait pu qd meme m'appeler bref.
je sui triste pour toi maxpayne mais voila elle a des exam comme elle a dit elle veut peut etre ce concentrer la dessu et non sur votre histoire laisse la faire c exam ca tension redecendra apres
Oui, ma mère m'a bien dit qu'elle la sentait hyper préoccupée et investie dans ses exams mais bon devoir passer par l'intermédiaire de ma mère pour ça... Fin je sais pas comment il faut le prendre...Gros ascenseur émotionnel là.. pas bien.. :/
J sais pas vous mais j'ai deja pris date, le 1er Juillet si j'ai tenu le SR jusque la, je reprendrais contact avec elle c'est une certitude ! Ce sera son anniversaire..j vais me faire tout petit..on verra l'évolution..
On a tous cette impression, de devenir des inconnus, moi je l'ai bien aidé a le faire avec tous mes interdits..j'espère juste qu'elle se rendra un jour compte de ce qu'elle perds, "je pense que je ne retrouverais jamais quelqu un d'aussi attentionné etcc mais c'est fini", ouai ouai blablabla pfff elle me dégoûte elle m'a dégagé telle un merde
Une semaine avant la rupture elle me paie un voyage, c'était une surprise..la semaine qui suit est normale, le vendredi elle m'appelle, suite à un soucis un peu embêtant quand même mais qui s'est avéré faux ! elle me dit je t'aime, j veux continuer avec toi, le dimanche elle me largue hahaha j'en rigole mais c'est incroyable ce scénario...bon c'est moi qui le dimanche ai mis le sujet de la rupture sur la table..je m'en voudrais a vie..elle serait revenue sans tous ces interdits..elle me l'a dit..elle m'a pris pour un gamin qui n'apprend rien de ses erreurs..car j'ai effectue les mêmes erreurs que lors de la 1er et 2 éme rupture...et moi évidemment j'ai commis les pires interdits qu on puisse imaginer..ouai ouai tout est de ma faute....j sais pas pourquoi j'écris Ca mais Ca me fait du bien ou du mal..je ne sais pas :/
Ca peut foutre les boules mais bon c est fait, c est plus la peine de se torturer le cerveau (c'est vrai c'est facile à dire et je suis le premier à le faire...). Avec des si on ferait bcp de choses, essaie de plus penser a tout cela...
De_oro a écrit :Bah moi j'avais bien réussi a "zapper" mais depuis vendredi j'ai l'impression de l'avoir definitivement perdu apres notre discussion..c'est comme une deuxième rupture..horrible à supporter :(
ca ma fait la meme j avai zaper le faite de l avoir revu et les espoir qu elle ma donner au final j ai meme l impression que c pire que la premiere rupture
Pareil Djo, j'ai cru a un moment que..mais j'étais trop dans l'interprétation, pourtant y avait des signes qui montraient que..ca a ravive mon espoir, mais vendredi ce qu'elle m'a mis dans la gu****, ca m'a fait limite plus mal que la première fois aussi...
yanou63 a écrit :La roue tourne les gars, c'est dur (je galère énormément aussi) la elles font les fortes parce que elles sont libres ... Mais attention au retour de bâton, ça peut faire très mal.
mdr la dessu je te donne raison un jour c elle qui vont pleurer pour leur erreur et nous qui vivron heureu je nous le souhaite en tout k mais en meme temps je souhaite de mal a personne
Et elles pensent a nous, surement pas comme nous mais quand tu largues tu te demandes si t as pris la bonne décision, si elle a rencontré un autre mec, elle va se demander si ce mec ne lui fait pas tourner la tête, mais est ce que je fais bien de lâcher mon copain pour lui etc..
Je ne souhaite de mal a personne non plu. Mais j'aimerai qu'elle tombe sur un vrai c..... qui profite d'elle et que ça lui fasse ouvrir les yeux. Avec tout ce que j'ai fait pour elle ... Pfff limite elle me dégoute. La veille ça va le lendemain ça te jette.
La douleur par plus vite chez elle, logique elles ont pris la decision mais la semaine apres la rupture elle est venue à mon taff et je peux te dire qu'elle n'avait pas la moral du tout, en partant je lui demande si je lui manquais, pas de réponse..je lui dis à bientôt j'espère, elle me repond oui..a ma deuxième rupture elle m'a dégagé aussi mais elle a pleuré comme jamais, c'était dur pour elle, bon c'est surement pour ca qu elle etait revenue, on a du mal a se le dire mais le largueur souffre aussi si l'histoire etait sérieuse, j'ai déjà largué, notamment mon ex mais j'ai ete pris de regrets et je suis revenu, mais des relations de 2/3 mois j'ai quitté des filles et ca m'a rien fait du tout..
Je me dis la même chose, il s'en fou royalement, lui qui disait que j'étais la femme de sa vie...et il part comme ça du jour au lendemain !! Et oui, on est la a se morfondre et eux, ils font leur vie tranquillement, et sûrement avec une nouvelle!!! A nous de faire pareil, on se réveille et on avance!!! Comment on a fait pour aimer des gens pareils qui nous font souffrir??? Réveillons nous!!!
lauraine a écrit :Bonsoir à toussssssssssssssssssss ,

Alors ma journée impec , pas de tristesse ni de regret , je le vis bien , je me sens forte , j'affronte la vie l'air de rien et mon coeur ne saigne plus a mon réveil je suis hyper contente mais je pense toujours a lui , dans ma tête je ne veux pas le voir ni l'appeler ni l'écrire , je ne veux meme pas voir son nom affiché sur mon écran de téléphone je ne veux rien savoir de lui l'anomalie c'est que je pense constamment a lui sinon je me porte bien , je vous souhaite la même chose et racontez votre journée horrible ou pas je suis la les loup

néant69
lorenzo972
djo53
loco
j'attends de vos news et les autres aussi biensur a toutes les loup :)
Ma situation est un peu particulière car j'ai déjà fait un silence radio ainsi qu'une reconquête qui s'est pas trop mal passée, je l'ai revu plusieurs fois, en fait c'est mon 2e silence radio actuellement. Je compte revenir vers elle le mois prochain et lui proposer de se voir. En attendant, je prends du temps pour moi mais je veux rien savoir de ce qu'elle fait.
En ce moment moi ça va, je vous lis, mais je veux pas trop polluer vos discussions, il y'a déjà beaucoup de monde sur le sujet !
Apres je me pose quand même une question et c'est toi Loco qui le mets la puce à l'oreille.
Durant ce mois on s'est eu souvent au tel, la première semaine on s'est vu aussi, apres je lui ai proposé de se voir elle m'a dit non, alors pourquoi non ?! Car elle souffre aussi de la rupture ou elle en a rien a foutre de moi ! Mais alors pourquoi s'appeler par apres ou se parler sur FB..
j sais pas si elle a ete influencé par sa SEULE amie qu'elle ait d'ailleurs, à mon avis non elle etait jalouse d'elle car on faisait bcp de choses qu'elle ne faisait pas avec son copain...puis elle aussi est ma cliente a mon taff..j pense mais tout est possible...
Allez secouez vous!!! Le monde ne s'arrête pas à eux!!! Un jour ou l'autre ils regretteront, surtout si c'est une longue relation, et les NeXT c'est pas forcément pour la vie!!!! Ils seront peut être largués à leur tour et la, ils penseront a nous.... La vie continue je vous jure!! Faut se motiver!!!!!
J lui souhaite aussi d'être heureuse elle et son gamin..le jour ou j suis alle au ski avec eux..il m'a demandé quand j'allais me marier avec sa maman...elle n'a pas bronche..c'était tellement mignon..je leur souhaite plein de bonheur elle a eu le pire ex qui soit..qui l'a laissé seule a 19 ans avec son enfant qu'il a renié..elle le merite c'est une super compagne et une super maman, elle en doutait car elle n'a pas confiance en elle, mais pareil je ne lui souhaite pas de malheur....
Non mais les gars il faut arrêter de pleurniché !!! ils nous font du mal vous pensez que c'est humain d'avoir autant de peine pour des personnes qu'on aiment ? et qu'on est prêt à donner père et mère pour les récupérez ? il faut être lucide aller de l'avant moi mon ex m'a regardé froidement dans les yeux en me disant que notre histoire était de la merde il m'a foutu dehors comme une merde pour être tranquille avec ses amis qui profitent de lui. et une de ses amies lui demande ce qu'il foutait avec une "noir" et qu'il fallait qu"il se case avec une BLANCHE de son milieu !!! et lui qui prenez toujours sa défense , en me délaissant et en fessant passé pour une rageuse !! c'est l'image d'un couple pour vous ? mépriser l'autre comme ça, Vous pensez pas mérité mieux que du mépris? vous avez de l'amour à donner et cette personne n'est pas prêt à le prendre et vous laisse vous torturer comme ça

Vous trouvez ça normal que mon ex me lâche parce que "j'ai trop de problèmes" cela lui fait peur que je n'ai personne à part lui c'est humain ?
Non mais SÉRIEUX moi je dis AU DIABLE MON EX je ne me sens pas seule je suis forte j'affronte la vie et dieu merci que je continue a vivre

QUAND ONT AIMENT ON NE LÂCHENT PAS !!!!

Je m'excuse pour mes paroles crues mais désolée j'ai la franchise qui baigne en moi c'est aussi ma force alors désolée si je choque!!!
Modifié en dernier par lauraine le 27 avr. 2015, 22:55, modifié 1 fois.
T'as raison Lauraine mais quand t'as les deux pieds dedans bah t'as beau tout te dire, tout vouloir faire, tout vouloir penser etcc mes amis ils m'aident mais tu te retrouves seul face à ton probleme, ils sont la mais t'es seul..et si dans ton cerveau ca suit pas, bah ça devient très compliqué
lauraine a écrit :Non mais les gars il faut arrêter de pleurniché !!! ils nous font du mal vous pensez que c'est humain d'avoir autant de peine pour des personnes qu'on aiment ? et qu'on est prêt à donner père et mère pour les récupérez ? il faut être lucide aller de l'avant moi mon ex m'a regardé froidement dans les yeux en me disant que notre histoire était de la merde il m'a foutu dehors comme une merde pour être tranquille avec ses amis qui profitent de lui et elle lui demander ce qu'il foutait avec une "noir" et qu'il fallait qu"il se case avec une BLANCHE de son milieu !!! et lui qui prenez toujours sa défense , en me délaissant et en fessant passé pour une rageuse !! c'est l'image d'un couple pour vous ? mépriser l'autre comme , Vous pensez pas mérité mieux que du mépris? vous avez de l'amour à donner et cette personne n'est pas pret à le prendre et vous laisse vous torturer comme ça

Vous trouvez ca normal que mon ex me lâche parce que "j'ai trop de problèmes" cela lui fait peur que je n'ai personne à part lui c'est humain ?
Non mais SÉRIEUX moi je dis AU DIABLE MON EX je ne me sens pas seule je suis forte j'affronte la vie et dieu merci que je continue a vivre

QUAND ONT AIMENT ON NE LÂCHENT PAS !!!!

Je m'excuse pour mes paroles crues mais désolée j'ai la franchise qui baigne en moi c'est aussi ma force alors désolée si je choque!!!
tu ne choque pas tu a tout a fait raison
lauraine a écrit :oui je comprends j'étais dans la situation ... ca va vous passer et bon courage je vous le souhaite il faut un bon mental mais battez vous avec vous même ca va être aussi bien pour vous !!!
tu a raison c est juste une question de temps et un mental d acier
Lauraine tu as tout à fait raison!!! Quand on aime, on soutient la personne avec qui on est, on ne fuit pas et surtout pas quand elle a des problèmes!!! Le mien a fait pareil, et je te comprend a 100%. C'est Ca aimer, c'est aussi soutenir, ce n'est pas que pour les bons moments!!! Au diable c'est gens qui n'ont pas de couilles!!! Et la roue tourne, les problèmes, tout le monde en a un jour!!!! Comme les joies!!! Alors je dis non a m'infliger des souffrances pour quelqu'un qui n'en vaut pas la peine!!!
C clair dans quel état elles nous mette.
Maintenant il est plus facile de ce séparer que de rester ensemble . On dirai que c'est devenue a la mode. On ce sépare pour un oui ou pour un non. Société de consomation même en amour, des qu'il y a un soucis on jette, on répare pas.
Je suis un peu dégouté par l appel de mon ex à ma mère ce soir... je ne pas trop quoi en penser. Elle est a fond en exams jusque fin mai et rentre dans notre ville fin mai, dois-je attendre ce moment pour la recontacter? ca me parait hyper loin...
Moi en tout cas sr très très longue durée!!! Et s'il refait surface, ça sera déjà pour entendre ce que j'ai a lui dire!!!! Et en attendant, ils reviennent toujours un jour, surtout après une longue période, je vis, j'avance, pour moi déjà, et Parce que la vie réserve toujours de bonnes surprises!!! Et il n'y a jamais rien qui arrive pour rien dans la vie..... On s'en rend compte apres!!!!
Je vais me mettre en SR moi aussi et je ne lâche pas l'affaire. Aucune cause n'est perdu d'avance, on fais tous des erreurs et on a tous le droits a une 2 eme chance. Elles reviendront, et on les fera galèrer
Pour le moment j'abdique..mais je me connais...j la recroiserai a mon travail deja ca c'est certain par contre j'espère qu'elle n'aura pas besoin de moi dans les temps qu'arrivent..je suis son assureur...
Lauraine oui tu l'oublieras!!! Moi Ca fait 3 mois qu'il m'a quitté, et parce que j'avais trop de problèmes. Apres 2 ans et demi de relation très fusionnel le, intense, et pratiquement jamais de disputes.... Mais trop de soucis de mon côté!! Alors que je lui avait dit dès le début que si c'était trop lourd pour lui, qu'il devait partir!! Mais il est resté!! Et du jour au lendemain il me quitte car mes soucis l'on trop bouffé!!! Et bien il part quand tout va mieux pour moi, Rt apres il regrette!!! Il revient vers moi mais je découvre pleins de mensonges, et une NeXT aussi je pense. Mais quoi?? Il me prend pour qui??? Quand Ca va pas il se casse, quand tout va mieux il revient, mais drague à côté!!! Je suis un être humain avec un cœur, pas un objet sur une étagère!!! Je mérite mieux, un homme qui m'aime pour ce que je suis et non que pour les bons moments... Le respect commence la, et je me respecte!!! il m'a quitté quand j'ai eu des problèmes de santé...Ca veut tout dire!!!!! Lauraine on mérite mieux que des larves pareilles qui pensent que les problèmes n'arrivent qu'aux autres!!!! Et la roue tourne dans tout les sens et pour tout le monde!!! Tu trouveras un homme qui t'aimera avec tes soucis, car l'amour ça se prouve, et c'est dans ces moments là justement!!!!!
Bon les amis.......je vais faire un SR d'au moins 4 mois....plus le choix.

Je viens de rater ma coupe de cheveux, le sabot à glissé...... :lol: J'ai jamais été aussi moche et surtout aussi prêt d'être chauve.......................horrible ! :lol:
bonsoir a tous,je n ai pas eu trop le temp de venir ici aujourdhuit j ai eu une journee assez charger,7eme jours de sr je n ai toujour pas craquer :) je me suis bien sentis toute la journee jusqu au soir ou la j ai eu un ptis coup de blues mais j ai eu pire.Ce qui m aide est le fait qu elle est avec son ex et aussi le fait que je pense plus qu elle reviendra un jour vers moi donc pourquoi se faire du mal pour une personne qui au meme moment s envoie en l air avec son next ? fin breff je suis passer en coup de vent sur ce je vous souhaite a tous bonne nuit et surtout ne craquer pas on va s en sortir :)
Bonjour à tous, quel nuit .... horrible :( je ne digére toujours pas le fait qu’elle ne m’est pas demandé comment j'allai ... je ne comprend pas. Ça ne lui ressemble tellement pas. Surtout qu’elle veut rester en contact et elle m’à dit à bientôt. Je ne l’à reconnai plu, elle joue un rôle ou quoi? Vivement qu’elle finisse les études et qu’elle ne traîné plu avec ces copines.
Elle a eu des petits soucis cette semaine c'est peut être pour sa, elle ne voulait peut être pas trop parler.
3 semaines se SR partie en fumée en 5 min ... retour à la case départ
Bonjour à tous, 4ème jour de SR pour moi. Bon courage pour cette nouvelle journée.

Faites comme moi : Rasez vous la tête !

- D'un, vous vous trouverez tellement moche que vous focaliser toute votre attention sur la repousse.
- De deux, vous aurez tellement honte de vous montrer ainsi devant votre ex que vous tiendrez forcément votre SR et redouterez même de recevoir le moindre signe de vie de sa part.
- De trois, le SR durement forcément plusieurs mois.

Moi, je ne pense plus qu'à ça depuis hier soir...

Vive les chauves ! Vive Kojak ! Vive le SR forcé ! :D
Modifié en dernier par Néant69 le 28 avr. 2015, 09:27, modifié 3 fois.
@Djo53 Tu m'as demandé hier combien de temps était nécessaire pour que ton ex t’oublie. Elle tournera peut-être la page mais ne t'oubliera jamais, surtout si tu as compté pour ses enfants. Avoir si tu me demandes combien de temps il lui faudra pour tourner la page, je n'en sais rien, ça dépend de tellement de facteurs...et puis tout le monde est différent.

@maxpayne Tu ressasses trop le passé moussaillon. Tu dois considérer ton ancienne relation comme définitivement morte. Concentres-toi sur le présent uniquement, et dans l'avenir peut-être que vous débuterez quelque chose de nouveau.
[quote="Néant69"]@Djo53 Tu m'as demandé hier combien de temps était nécessaire pour que ton ex t’oublie. Elle tournera peut-être la page mais ne t'oubliera jamais, surtout si tu as compté pour ses enfants. Avoir si tu me demandes combien de temps il lui faudra pour tourner la page, je n'en sais rien, ça dépend de tellement de facteurs...et puis tout le monde est
Merci de ta réponse néant oui moi et les enfants c etait très fort c est pour ça que c doublement plus dur mais au final c est a moi qui doit tourner cet page et les laisser partir qu il soit heureu il le mérite tous
@Djo53 C'est beau ce que tu dis...snif. En tout cas, si tu te comporte comme ça, ton ex finira par remarquer que t'es un mec bien et peut-être que quand elle te comparera à l'autre glandu, elle aura un pincement au cœur. Courage !

@De_oro Prends un petit stressam, ça ira mieux. Montagne russes, montagne russes.

Chers amis, je vous annonce officiellement que j'ai été embauché ce matin pour mon nouveau job et je dois y aller demain !
Je suis comme un fou ! (bon en même temps va falloir cravacher sec pour y rester).

Mais je m’inquiètes un peu car ils ont rencontré Elvis et maintenant ils ont embauché Kojak... :lol:
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 32