Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Nisto
Dite, j'ai une question, vous pensez qu'elle a réellement supprimé mon numéro comme je lui ai demandé et qu'elle ne me recontactera plus jamais ? Salim94, après combien de temps tu as commencé à te reprendre ?
BY Anonyme_G
Nisto a écrit :Dite, j'ai une question, vous pensez qu'elle a réellement supprimé mon numéro comme je lui ai demandé et qu'elle ne me recontactera plus jamais ? Salim94, après combien de temps tu as commencé à te reprendre ?
T'inquiète, si elle a envie de te recontacter elle trouvera un moyen ! Te prends pas la tête pour ce genre de choses ;)
Moi je te conseil de ne pas la coller car c'est ce mettre a ses pieds et plus tu te mettra a ses pieds plus elle s'éloignera de toi, la pratique du sr sans limite et reconstruit toi, elle sait tes sentiments et si elle t'aime elle reviendra.. Déjà la t'en a trop fait pense a ton amour propre, je te comprend considérablement on précipite pas une relation ces immature a voir l'avenir(enfant, mariage) mais vie l'instant présent et rencontre d'autre femme..
C'est pas qu'il faut que tu essaye, il faut que tu le fasse sinon tu vas finir par ressemblé a une horrible sensu a ses yeux.. Je sais pas si tu as vue anette dans premier baiser, folle amoureuse de mrs Gerard qui etait ridicule tellement quelle etait suante, collante, he ho a un moment donné de rabâcher la même chose a l'être aimé qui t'écoute d'une oreille et que ca ressort par l'autre c'est bon stop! Plus tu essaye de la convaincre, plus tu te convainc a toi même de l'aimer et moins tu la convainc a elle.. Stop pense a ton amour propre..nous les filles on aiment ce battre pour avoir quelque chose alors laisse la ce battre pour toi laisse la ce convaincre...
BY romano06300
Perso j'ai jouer l'indifferent pendant 10 mois et bah putain ca lea pas deranger plus que ça du tout mdr
tout ça pour dire qu'au final y'a aucun conseil a donner en verité car personne n'agis et reagi de la meme facon
Fait ce que tu pense qui et bon et mieu pour toi c'est tout
10 mois?? Et bien il faut tourner la page..cest quand on sen fou complet qu'on les oublies qu'ils reviennent.. Je suis persuadé que tout les hommes n'accepteront pas la détermination sur des plans d'avenir et c'est par de mauvaises expériences qu'on ce rend compte qu'en fin de compte notre ex n'était pas si mal
BY romano06300
oui 10 mois de separation ^^ apres y'a eu 8 ans de relation et je la connais depuis petit donc c'est plus long pour oublier ^^ mais je suis indifferent evidement elle et revenu bah en janvier 3 fois d'affilé me parler mais pour me rien dire vu que je l'ai vu avec son next y'a 3 jours
BY Anonyme_G
romano06300 a écrit :elle ne reviendra pas je le sais bien ^^ t je continu mon petit bout de chemin ^^
Non, finalement ce qui est bien avec la vie, c'est qu'on ne sait pas de quoi sera fait le futur !!
Du coup, tout l'intérêt et le bénéfice de vivre, c'est de se focaliser sur le présent et d'en profiter, sans attendre... Profiter de cette putain de vie trop courte ! Essayer des choses, prendre des risques, ne pas se laisser contrôler par l'ego et les préjuger, en somme essayé d'être heureux de vivre !

Bouya \o/
BY Nisto
Y a une mauvaise compréhension des choses, moi je ne l'ai jamais contacté sauf 1x la semaine dernière pour lui demander explications à son sms. Sinon je ne l'ai jamais contacté contrairement à elle
BY salim94
Nisto a écrit :Dite, j'ai une question, vous pensez qu'elle a réellement supprimé mon numéro comme je lui ai demandé et qu'elle ne me recontactera plus jamais ? Salim94, après combien de temps tu as commencé à te reprendre ?
5 mois sa a été long
BY Nisto
En tant que célibataire, vous faites quoi pour la Saint Valentin, je redoute vraiment samedi prochain car je sais qu'elle va être avec lui et qu'ils vont s'amuser pffff
BY Nisto
Pffff je viens de faire le tri de mais mail boulot et deviné quoi je suis tombé sur plein de mail de mon ex.... Génial moi qui envisageais un bon w-e....
BY harmonie03
La bonne humeur est de mise ici !! C'est cool !

Nisto arrête de te torturer l'esprit, je te sens fragile et dans le négatif. Tu a certainement des potes non ? Si c'est le cas c'est le week end alors sors, va t'amuser ! Ne reste pas a ruminer.
BY Nisto
C'est fait, j'ai organiser une soirée pour ce soir, on n'est pas mal, je vais essayer de passer une bonne soirée...
Thanks harmonie03, si tu veux tu peux venir ce soir ;-) lol, sans rire merci pour tes conseils
BY harmonie03
Ah super !! C'est très bien que tu es cette initiative !! De rien pour les conseils on est là pour se serrer les coudes et se soutenir. Merci pour l'invitation ça aurait été avec plaisir si je n'étais pas si loin :) je suis allée danser hier soir (comme tous les vendredis) et ce soir je vais peut être a une soirée caliente organisée dans un bar. Voilà je sors le plus souvent possible car tout comme toi et la plupart d'entre nous ici il m'arrive d'etre négative, d'être triste et nostalgique. Pas facile du tout d'oublier son ex et encore on oublie rien on vit avec !!!

Bonne soirée pour ce soir ! Éclate toi bien. Et quoi qu'il en soit suis toujours ton instinct et ton coeur ! Que ce soit négatif ou positif ça te donne toujours une réponse
BY Nisto
Bon, je viens de faire une connerie, je viens de lui envoyer un sms pour lui dire qu'elle me manque énormément, je sais pas pk j'ai envoyé ce sms... J'étais dans ma voiture, j'ai pris mon gsm et voilà
BY harmonie03
Nisto ce n'est pas grave tu a agi sous l'effet d'une pulsion. Nous sommes humain et quelques fois il est impossible de lutter. Il faut te laisser le temps de digérer tout ça et pour le moment tu n'es pas dans l'optique d'abandonner. En plus d'un an je n'ai jamais abonndonné malgré le fait qu'il est une next c'est plus fort que moi. Nous avons toujours plus au moins été en contact pendant tout ce temps et je crois que ni l'un ni l'autre auront le courage d'arrêter. La semaine dernière je lui ai envoyé un long mail par rapport a la date ou nous avons débuté notre histoire (ça aurait fait 3 ans le 4 février) et il m'a répondu qu'il n'avait rien oublié de notre histoire. Que nous avons vécu des moments très très intenses qu'il n'avait jamais vécu et qu'il ne revivra pas avec une autre et que c'était ancré en lui. Son message m'a beaucoup touché lui qui se dévoile si peu et je sais que ses mots étaient sincères. Sa next ne lui fera pas vivre ce que l'on a vécu ensemble ça ne sera jamais aussi fort...mais c'est avec elle qu'il est et c'est ça que je dois accepter. Mais au bout de plus d'un an je sens beaucoup de remords de sa part.. bouh que c'est compliqué !!!
BY Nisto
Il est aussi malheureux, comme je vois.... Tout le monde est malheureux, même ceux qui ont un next. Pourquoi s'obstiner à rester avec un next si au final on penses qu'on ne peut pas vivre sans l'autre
BY harmonie03
Tu a raison nisto pourquoi se priver d'un amour vrai et rester avec un ou une next qui ne nous apporte pas autant ? Je crois que c'est tout simplement la peur ! Certain ont peur de l'amour et n'arrive pas a gérer quand des sentiments forts les assaillent. Ils ont peur de tomber dans le passionnel qui peut être destructeur alors ils préfèrent fuir et se mettre avec une autre personne et avoir une relation plus pépère et tranquille sans risque d'être dans l'intensité.. c'est con mais c'est comme ça.. moi l'intensité ne me fait pas peur au contraire ça me booste et c'est pour moi un moteur. Mon ex ça lui a fait peur ! Et les raisons pour laquelle il reste avec sa next c'est qu'il y a peu elle a eue un gros souci de santé, une opération ou ils lui ont enlevé tout l'appareil génital (elle n'a plus rien) et la elle est en maison de convalescence je n'en sais pas plus. Je sais tout ça par des membres de ma famille. Mais par rapport a cet événement mon ex ne la laissera pas tomber. Il a voulu être avec elle maintenant il faut en assumer le bon comme le mauvais ! Et la c'est le mauvais qu'il doit subir..
Peut être harmonie qu'il ne peut pas la quitter tout simplement car les événements de santé de sa copine l'en empêche.. Je pense que de briser le sr n'est pas une erreur, c'est juste le Coeur qui parle et quand il a envie de parler il ne faut pas l'en empêcher garder des choses pour soi n'est pas bon non plus.. Harmonie c'est aussi bien de garder contact peut être essayer même si l'intensité fait peur.. L'amour c'est ca, sinon ce n'est pas de l'amour...
BY Nisto
Et en plus, la Saint Valentin qui pointe le bout de son nez, pffff, parfois c'est vraiment très dur d'aimer....
L'amour, un sentiment que je ne connaissais pas avant de la connaître et maintenant.....
BY harmonie03
Naturellement,
Oui c'est bien ce que je dis par rapport a ses soucis de santé il ne la quittera pas. Oui nous gardons contact et nous continuerons a le garder quoi qu'il en soit, mais je pense qu'un jour ça finira par coincer car il a sa next et que je pourrais pas continuer a être éternellement au milieu ! Et si toutefois il l'a quitte je refuserai qu'elle soit entre nous 2 car je suis certaine qu'elle ne lâchera pas..

Pour ma part je laisse toujours parler mon coeur et je m'aperçois que mon ex le fait parler aussi seulement là il est coincé mais c'est lui qui s'est mis tout seul dans cette situation a lui d'en assumer les conséquences. Quoi qu'il en soit vu les soucis de santé de sa next il ne faut pas se leurrer elle n'aura plus une vie de femme "normale" et ça malgré tout ça me désole pour elle car elle est encore jeune. Et je ne veux surtout pas que mon ex revienne et qu'il culpabilise après car il a laissé tomber cette femme ça je ne l'accepterais pas !! Si il doit revenir je ne l'accepterai que si tout est clair dans sa vie, sa tête et son coeur et uniquement par amour pour moi sinon je refuserai qu'il entre de nouveau dans ma vie. Nous n'avons jamais cessé d'être en contact chose qu'il n'a jamais fais avec ses ex quand c'est fini, c'est fini. Notre amour a été fort nous avons 46 ans pour moi et 51 ans pour lui et je trouve dommage de perdre autant de temps.. mais une next est là au milieu qui est j'en suis sûre une relation pansement mais une relation pansement qui a un souci de santé a présent....
BY canardouze
harmonie03 a écrit :Nisto ce n'est pas grave tu a agi sous l'effet d'une pulsion. Nous sommes humain et quelques fois il est impossible de lutter. Il faut te laisser le temps de digérer tout ça et pour le moment tu n'es pas dans l'optique d'abandonner. En plus d'un an je n'ai jamais abonndonné malgré le fait qu'il est une next c'est plus fort que moi. Nous avons toujours plus au moins été en contact pendant tout ce temps et je crois que ni l'un ni l'autre auront le courage d'arrêter. La semaine dernière je lui ai envoyé un long mail par rapport a la date ou nous avons débuté notre histoire (ça aurait fait 3 ans le 4 février) et il m'a répondu qu'il n'avait rien oublié de notre histoire. Que nous avons vécu des moments très très intenses qu'il n'avait jamais vécu et qu'il ne revivra pas avec une autre et que c'était ancré en lui. Son message m'a beaucoup touché lui qui se dévoile si peu et je sais que ses mots étaient sincères. Sa next ne lui fera pas vivre ce que l'on a vécu ensemble ça ne sera jamais aussi fort...mais c'est avec elle qu'il est et c'est ça que je dois accepter. Mais au bout de plus d'un an je sens beaucoup de remords de sa part.. bouh que c'est compliqué !!!
salut,

elle est partie il y a 3 semaines, depuis sr strict de mon coté mais le 27/02 ça fera 3 ans depuis notre premier rdv, le message ce jour là, mauvaise idée...ou pas ?
BY harmonie03
canardouze a écrit :
harmonie03 a écrit :Nisto ce n'est pas grave tu a agi sous l'effet d'une pulsion. Nous sommes humain et quelques fois il est impossible de lutter. Il faut te laisser le temps de digérer tout ça et pour le moment tu n'es pas dans l'optique d'abandonner. En plus d'un an je n'ai jamais abonndonné malgré le fait qu'il est une next c'est plus fort que moi. Nous avons toujours plus au moins été en contact pendant tout ce temps et je crois que ni l'un ni l'autre auront le courage d'arrêter. La semaine dernière je lui ai envoyé un long mail par rapport a la date ou nous avons débuté notre histoire (ça aurait fait 3 ans le 4 février) et il m'a répondu qu'il n'avait rien oublié de notre histoire. Que nous avons vécu des moments très très intenses qu'il n'avait jamais vécu et qu'il ne revivra pas avec une autre et que c'était ancré en lui. Son message m'a beaucoup touché lui qui se dévoile si peu et je sais que ses mots étaient sincères. Sa next ne lui fera pas vivre ce que l'on a vécu ensemble ça ne sera jamais aussi fort...mais c'est avec elle qu'il est et c'est ça que je dois accepter. Mais au bout de plus d'un an je sens beaucoup de remords de sa part.. bouh que c'est compliqué !!!
salut,

elle est partie il y a 3 semaines, depuis sr strict de mon coté mais le 27/02 ça fera 3 ans depuis notre premier rdv, le message ce jour là, mauvaise idée...ou pas ?
3 ans aussi pour toi !! Il n'y a pas de mauvaise idée ou de bonne idée. Je ne connais pas ton histoire mais ce que je conseille toujours et que je continurai a conseiller c'est de suivre ce que ton coeur te dicte et de suivre ton instinct.. tu n'a rien a perdre de toute façon et il n'y a aucune honte et regret a avoir a laisser parler son coeur et briser le sr. Selon chaque cas et histoire le sr peut être bon ou mauvais
Harmonie moi jai 35 ans et j'ai un handicap du dos visible et je sais qua la place de cette fille je n'accepterais pas que mon copain reste avec moi par pitié.. Si il a 51 ans il est sensé avoir assez de maturité pour qu'il ce remette en question pk? Parceque le temp passe tres vite.. On a qu'une vie... C'est pas pour s'attendre les uns après les autres mais pour la vivre amplement a la place de ton ex j'aurai plus peur de la mort que de l'amour car aimer a son âge est une bénédiction et non une malédiction.. En plus c'est bon pour la santé.. Gacher sa vie amoureuse pour la santé de quelqu'un a son âge c'est avoir déjà mit un pied dans la tombe..
Et si elle ce sert de sa santé pour garder ton ex avec elle bien la fille vivra sa vie sans amour, et lui aussi.. Tu as bien raison de ne pas te mettre entre les deux.. Si cette homme est fait pour être avec toi.. La vie te le remmènera sinon au bout d'un certain temps autant pour toi que pour lui je te conseil de te limiter a un moment donné..
BY harmonie03
Naturellement,

Tout a fait d'accord avec toi, je n'ai pas grand chose a ajouter ! Je suis dans la même optique que toi. A nos âges il faut profiter pleinement de ce que l'on nous offre surtout quand c'est un amour qui pourrait être bien vécu.. après si il a envie de gâcher le restant de ses jours a lui de voir ! J'ai aussi un souci de santé (diabète) mais ça ne m'empêche pas de vivre normalement, de sortir, aller danser etc et encore moins d'aimer au contraire pour mon diabète l'amour c'est une partie de la guérison car c'est un diabète suite a un choc psychologique.. mon ex a aussi un gros souci de dos non voyant il souffre beaucoup mais en aucun cas ça n'empêche d'aimer et d'être aimer ! Ce n'est pas sa next la pauvre qui va pouvoir le soutenir.. par contre il sait qu'il peut compter sur moi a lui de voir tout ça.... moi je trouve ridicule de gâcher une belle histoire car nous avions du potentiel pour que notre histoire continue l'amour était bel et bien présent et comme c'était intense et que c'est la première fois qu'il vivait cela il a voulu tester avec une autre pour savoir si ça serait pareil et il s'est aperçu que non. Comme je lui ai écris la semaine dernière ça n'arrive pas souvent dans une vie et que si ça reste ancré en chacun de nous c'est que ça ne se reproduira sûrement pas...
C'est exactement ce que j'ai dit a mon ex quand on était ensemble, ce qu'on ressent lun pour l'autre ca n'arrive pas a tout le monde tout les jours, qu'on avait de la chance, il était tout a fait d'accord avec moi, sauf que ca l'a pas empêcher de faire le con, il avait aussi peur de l'intensité et n'était pas près de s'engager.. Sauf que lamour cest intense ca fait pousser des ailes..Ca ne l'a pas empêcher d'aller voir si l'herbe et plus verte ailleur un éternelle adolescent a mon âge de la perte de temp non.. Même si je sais que l'amour est difficile a trouver, je préfère continuer d'avancer sans lui et peut être dans l'avenir qui sais?? Que de continuer a perdre du temp et a me morfondre sur les sentiments que j'ai pour lui..
BY Anonyme_G
Vous êtes bien pessimiste je trouve... Je pense que l'amour est en chacun de nous, qu'il ne disparaît pas dés lors qu'on se fait quitter... Oui c'est dur au début de refaire confiance ou d'ouvrir son cœur mais n'empêche, si vous rencontrez quelqu'un de formidable, qui vous correspond réellement, vous allez le laissé filer parce que vous avez connu un chagrin d'amour ? Ou parce qu'il y a une chance que votre ex revienne ?
Je trouve ça bien triste perso...
BY harmonie03
Non a pas dit le contraire comme je le dis cela ne m'empêche pas de vivre ! Je sors, je fais quelques rencontres mais pour le moment je ne suis pas prête pour une rencontre je m'amuse et profite de la vie autrement en passant du temps avec certains membres de ma famille et pour l'instant ça me suffit. Quant au chagrin d'amour ce n'est pas le premier c'est bien pour ça que je reste sur mes gardes pas envie de retomber amoureuse jusqu'au jour ou je serais prête.. un chagrin d'amour ne se guéri pas en un claquement de doigt.. et pour mon ex pour le moment je ne pense pas qu'il soit pas dans l'optique de revenir même si on est en contact régulier. Nous sommes juste encore liés car même si il a une next il n'a pas encore tourné la page de notre histoire. Il a été se consoler trop vite dans les bras d'une autre mais je respecte son choix c'est sa décision..
BY romano06300
Non je jure que kje lache l'affaire j'en et marre de ce me battre dans le vide.
Je sais birn que je vais terminer seul car je ne suis ni un beaugoss ni un mec secteur et tout ça .. mais j'arrte je prefere rester seula vie :)

C''etait le coup de gueule de la soirée
BY Anonyme_G
romano06300 a écrit :Non je jure que kje lache l'affaire j'en et marre de ce me battre dans le vide.
Je sais birn que je vais terminer seul car je ne suis ni un beaugoss ni un mec secteur et tout ça .. mais j'arrte je prefere rester seula vie :)

Ouai enfin ça t'en sais rien mec :)
Le plus cool dans la vie, c'est qu'elle a encore plein de choses à t'apporter, vis comme tu le sens, profites de chaque instant ! Au moment où tu t'y attendras le moins je suis sûr que t'aura une belle surprise !
Courage mon poulet et ne baisse jamais les bras ! La vie vaut le coup qu'on se batte pour elle :)
BY jade77
romano06300 a écrit :Non je jure que kje lache l'affaire j'en et marre de ce me battre dans le vide.

La beauté est dans l'oeil de celui qui la regarde. Il parait que je suis une belle femme mais quand mes amis ont vu un de mes ex (qui a été le grand amour de ma vie mais notre histoire s'est terminée il y a 5 ans maintenant) ils m'ont dit "comment une femme comme toi a pû sortir avec un mec aussi moche". Je leur ai répondu que dans mes yeux à moi il était beau.
Ce n'était pas Brad Pitt mais il avait confiance en lui et je trouvais ça attirant. Peut-être qu'en ce moment tu ne te trouves pas beau parce que tu as perdu confiance en toi mais tu seras toujours beau dans les yeux de qq'un, pour ça il suffit d'y croire au fond de toi.
BY canardouze
jade77 a écrit :

La beauté est dans l'oeil de celui qui la regarde. Il parait que je suis une belle femme mais quand mes amis ont vu un de mes ex (qui a été le grand amour de ma vie mais notre histoire s'est terminée il y a 5 ans maintenant) ils m'ont dit "comment une femme comme toi a pû sortir avec un mec aussi moche". Je leur ai répondu que dans mes yeux à moi il était beau.
Ce n'était pas Brad Pitt mais il avait confiance en lui et je trouvais ça attirant. Peut-être qu'en ce moment tu ne te trouves pas beau parce que tu as perdu confiance en toi mais tu seras toujours beau dans les yeux de qq'un, pour ça il suffit d'y croire au fond de toi.

très joliment écrit...j'aime beaucoup
BY Anonyme_G
Une personne confiante attire, j'ai vu des mecs pas vraiment beau sortir avec des avions de chasse (désolé les filles c'est pas péjoratif).. Quand tu vois ma conquête du moment mec, le genre de fille que je pensais inaccessible je te jure, pourtant elle me kiff, me trouve beau, aime me parler, me trouve intelligent et surtout confiant par rapport à tout ce que j'ai vécut... J'ai pas tant changé que ça pourtant, mais j'ai moins peur, je suis fier de moi, de ma vie...
Crois moi, un mec confiant et sûr de lui sera toujours plus attirant qu'un beau gosse qui n'a aucune ambition ;)

Bizarrement je n'ai pas peur pour toi, je sens que tu vas arrivé à remonter la pente une nouvelle fois et en sortir plus fort ! Ne doute jamais de toi, ne doute pas de tes capacités ! T'es un mec bien ça se sent, maintenant il faut juste que tu le vois et que t'en sois fier ;)

A+
BY romano06300
C est vrai que niveau seduction j ai pas vraiment confiance apres il faut dire que je suis avec ou plutot j etais ... avec la meme fille depui quasi la totalite de la vie zpar elke je n ai connu personne et donc on ne ma jamai draguer donc cela me fait peur
BY jade77
Tu sais c'est quand même très rare que les femmes draguent les hommes. Je n'ai jamais dragué un seul homme perso, même ceux qui me plaisaient. Les femmes qui draguent ouvertement sont souvent des femmes qui veulent des coups d'un soir. Je pense que nous nous attendons encore à ce que ce soit l'homme qui fasse le premier pas.
Si tu ne tentes pas tu ne pourras jamais y arriver. Bien sûr que tu vas prendre des vestes, comme tous les hommes à priori, mais il faudra se relever et continuer. Regarde les enfants quand ils apprennent à marcher, ils tombent à longueur de journée mais ils retentent jusqu'à ce qu'ils y arrivent...et heureusement sinon l'humanité marcherait à 4 pattes.

Sors avec tes amis, vas dans un bar et discute et flirte avec d'autres femmes. Dans un premier temps concentre toi sur des femmes qui ne te plaisent pas spécialement comme ça la chute sera moins rude si tu te prends un vent. Attention je ne te dis pas d'utiliser ou de jouer avec des femmes, mais pourquoi pas en choisir une un soir dans un bar et lui payer un verre juste pour discuter et rien d'autre (sans espérer quoi que ce soit en retour ni faire espérer quoi que ce soit à l'autre femme...mais juste pour discuter et rien d'autre). A force de faire ce genre d'exercice le jour où il y aura une femme qui te plaira vraiment tu seras plus à même d'aller lui parler et tu auras davantage confiance en toi.
BY Anonyme_G
Sors avec tes amis, vas dans un bar et discute et flirte avec d'autres femmes. Dans un premier temps concentre toi sur des femmes qui ne te plaisent pas spécialement comme ça la chute sera moins rude si tu te prends un vent. Attention je ne te dis pas d'utiliser ou de jouer avec des femmes, mais pourquoi pas en choisir une un soir dans un bar et lui payer un verre juste pour discuter et rien d'autre (sans espérer quoi que ce soit en retour ni faire espérer quoi que ce soit à l'autre femme...mais juste pour discuter et rien d'autre). A force de faire ce genre d'exercice le jour où il y aura une femme qui te plaira vraiment tu seras plus à même d'aller lui parler et tu auras davantage confiance en toi.
Rien à rajouter :-1

Je suis le seul mec curieux de voir à quoi ressemble jade77 ?? :mrgreen:
BY romano06300
jade77 a écrit :Tu sais c'est quand même très rare que les femmes draguent les hommes. Je n'ai jamais dragué un seul homme perso, même ceux qui me plaisaient. Les femmes qui draguent ouvertement sont souvent des femmes qui veulent des coups d'un soir. Je pense que nous nous attendons encore à ce que ce soit l'homme qui fasse le premier pas.
Si tu ne tentes pas tu ne pourras jamais y arriver. Bien sûr que tu vas prendre des vestes, comme tous les hommes à priori, mais il faudra se relever et continuer. Regarde les enfants quand ils apprennent à marcher, ils tombent à longueur de journée mais ils retentent jusqu'à ce qu'ils y arrivent...et heureusement sinon l'humanité marcherait à 4 pattes.

Je n,e vais pas vers les femme car justement tu parle de veste et je deteste echoeur je sais que si je prend le moindre vent c'est fini de cher fini donc je ne tente pas et j'attend c'est tout et ca c'estd ans tout je deteste ne pas y arriver tu prend lexemple de marché lol j'ai marché du premier coup donc ça a commencer tot
BY Anonyme_G
romano06300 a écrit :Je n,e vais pas vers les femme car justement tu parle de veste et je deteste echoeur je sais que si je prend le moindre vent c'est fini de cher fini donc je ne tente pas et j'attend c'est tout et ca c'estd ans tout je deteste ne pas y arriver tu prend lexemple de marché lol j'ai marché du premier coup donc ça a commencer tot
Justement, tu devrais insister et limite te prendre des vestes volontairement, tu te rendrais compte que ça ne te tue pas. Puis ça te permet d'essayer différentes façon d'accoster des filles, si tu te prends un vent bah tu changes de façon de faire...
T'as peur de l'echec comme la plupart des gens, pourtant je te l'ai dis, l'échec n'est pas une fatalité si t'es capable de te rendre compte du bénéfice que ça peut t'apporter !
Je sais que c'est pas facile, que t'es timide, que t'as connu qu'une femme etc... Mais ce ne sont que des excuses mec, si t'as envie d'évoluer alors tu dois prendre des risques, et l'échec est un risque ! Mais imagine que ça marche ? imagine que tu gagnes en assurance, en confiance et qu'un vent ne te fait finalement plus rien ?
T'as tout à y gagner crois moi ! Ne te bloque pas sur des à priori, sur ce que les gens peuvent penser de toi, fais ce que t'as à faire et fais le bien ;)
BY romano06300
Tu te trompe je n'ai pas peur de lechec du tout j'ai deja echour ^^ mais je hais ça je suis un gros gros battant ( ironie du sort hin ) j'ai un gros gros mental sur tout ce que je fais sauf sur ce suejt la c'eets pour ça que souvent j'attire les fille mais juste en amitié mais j'attire pas mal de modne car je suis tres positive e tun gros battant mais ça fini tjr dans l'amlitié ( jarrive pas tres bien a exprimer ce que je veux dire la )
BY jade77
Anonyme_G a écrit :
Rien à rajouter :-1

Je suis le seul mec curieux de voir à quoi ressemble jade77 ?? :mrgreen:
Je ne me prends pas non plus pour un canon hein, je suis mimi j'ai mon charme mais il y a plein de femmes beaucoup plus jolie que moi. :-)
BY Anonyme_G
Sisi je comprends bien, t'es le bon pote avec qui on aime bien délirer et se confier ! Le pote gay mais qui ne l'est pas ^^
Je vois que ça ne te convient pas comme situation, donc il te reste à changer, à devenir un homme j'ai envie de dire... Si t'es un battant comme tu dis alors ça devrait le faire, non ?
Quand une fille te plait, que le courant passe, que tu sens que t'as une chance alors fonce ! n'attends pas 3 mois parce que souvent tu tomberas dans la friend-zone... Impose ton style poto 8-)
BY Anonyme_G
jade77 a écrit :Je ne me prends pas non plus pour un canon hein, je suis mimi j'ai mon charme mais il y a plein de femmes beaucoup plus jolie que moi. :-)
Non mais ça n'empêche que je suis curieux par nature... Et vu ce que tu nous dis bah ça attise ma curiosité :roll:
BY Anonyme_G
romano06300 a écrit :ouai exactement je suis style le mec gay alors que je le suis absolument pas meme si j'ai rien contre les homosexuel evidemment
Moi non plus je te rassure ! C'est juste un bon gros stéréotype qui sert de bon exemple lol

Il faut que tu sois patient mais que t'apprennes, t'analyse, essaye de voir quelles attitudes te font systématiquement tomber dans la FO et après t'agis.
J'avais 2 filles potentielles il y a peu, que je connaissais déjà d'avant ma rupture mais j'étais trop dans la FO et j'ai senti que j'allais me viander... Elles attendaient de moi que je sois là quand elles en avaient besoin, du coup j'ai arrêté de faire le bouche trou et j'ai plus de nouvelles lol
C'est pas grave, j'aurai pu mal le prendre au final je m'en fous, j'ai réussi à séduire une fille bien mieux et à conclure en 2 semaines, j'ai tenté le coup un soir où je la sentais réceptive et on s'est embrassé. Avant j'aurai même pas tenté le coup, trop peur de me prendre un râteau, puis je l'aurai regretté avec des "et si elle s'était laissé faire, et si j'avais fait comme ci ou comme ça...", tu vois le délire ? J'ai pris mes corones et je l'ai embrassé, c'est passé comme une lettre à la poste :D
BY jade77
Anonyme_G a écrit :
jade77 a écrit :Je ne me prends pas non plus pour un canon hein, je suis mimi j'ai mon charme mais il y a plein de femmes beaucoup plus jolie que moi. :-)
Non mais ça n'empêche que je suis curieux par nature... Et vu ce que tu nous dis bah ça attise ma curiosité :roll:
Tu ne verras que mon œil. Profites-en je ne vais pas le laisser longtemps ah ah!
BY jade77
Ce n'est pas le but. Je ne suis pas là pour ça. Je pense que c'est définitivement mort avec mon ex...donc je vais m'éloigner du forum qques temps. Besoin de passer à autre chose et de me concentrer sur l'avenir plutôt que sur le passé. Bonne continuation à vous tous. Je repasserai peut-être dans qques temps sur le forum pour prendre de vos news.
BY Anonyme_G
jade77 a écrit :Ce n'est pas le but. Je ne suis pas là pour ça. Je pense que c'est définitivement mort avec mon ex...donc je vais m'éloigner du forum qques temps. Besoin de passer à autre chose et de me concentrer sur l'avenir plutôt que sur le passé. Bonne continuation à vous tous. Je repasserai peut-être dans qques temps sur le forum pour prendre de vos news.
Bonne initiative ! Bonne continuation à toi jade :)
BY tmt
c'est le mieux à faire , c'es le but de pas rester trop longtemps sur le forum .
Une fois que ça va mieux qu'on souffre moins , il vaut mieux partir
BY Nisto
Ça fait maintenant 3 mois et 4 jours qu'elle est partie et elle me manque encore tellement.... Pourtant je suis vraiment en colère contre elle mais elle me manque...
BY harmonie03
Nisto ta rupture est encore trop récente. Il y a plusieurs phases a traverser. La tu es dans la phase de la colère vu ce que tu écris. Je ne suis pas là pour te casser le moral mais tu a encore du chemin a faire avant l'acceptation... ça viendra chaque chose en son temps.. je te souhaite bon courage car je suis sûre que tu souffre beaucoup et on sait tous ce que c'est ici hélas...
BY canardouze
Nisto a écrit :Ça fait maintenant 3 mois et 4 jours qu'elle est partie et elle me manque encore tellement.... Pourtant je suis vraiment en colère contre elle mais elle me manque...
la même mec, 1 mois et quelque , je lui en veut d’être partie comme ça mais elle me manque aussi...
sinon aucune news et sr depuis le début...
elle s'en fout...ça me fout les boules!
BY canardouze
je me dit exactement la même chose.............! oui effectivement ça marche un peut et puis après je me dit que c'est dommage que je lui manque pas...mais si je lui manque pas, aucun intérêt à donner des nouvelles alors ça m'aide à tenir mon sr
BY Anonyme_G
Je me dis autre chose aussi, depuis plusieurs mois d'ailleurs :

"Pourquoi continuer à me prendre la tête pour une personne qui ne veut pas de moi ?"

Je te laisse y répondre mais pour ma part la réponse reste que ça ne sert absolument à rien.

Un pote m'a dit un jour une chose qui m'a fait fait réfléchir et aujourd'hui je le comprends et je suis tellement d'accord avec lui :
De toute façon le chemin pour l'oublier est le même que le chemin pour la récupérer : passer à autre chose, changer profondément en toi même, devenir meilleur.
Tout est dit, le SR c'est pour soi avant tout ! Évolue, deviens meilleur et alors peut-être qu'une chance s'offrira à toi. Pour le moment vous n'avez pas la force et la confiance pour tenter quoique ce soit.. La clé restant l'indépendance émotionnelle !
BY Smartiz
C'est une très belle et vraie phrase Anonyme.

Pour faire l'avocat du diable et voir comment tu vas te défendre, et si elle se disait la même chose de son côté et que du coup vous passiez à côté l'un de l'autre pour des non dits (bon ok la probabilité est basse)
BY Anonyme_G
Smartiz a écrit : Pour faire l'avocat du diable et voir comment tu vas te défendre, et si elle se disait la même chose de son côté et que du coup vous passiez à côté l'un de l'autre pour des non dits (bon ok la probabilité est basse)
Aux dernières nouvelles c'est elle qui m'a jeté...
Et elle a précisé dans un message envoyé à ma mère (qui lui avait souhaité la bonne année en lui précisant que j'allais pas trop bien, ce qui était faux en soi.. Merci maman :D) qu'elle avait mis les choses au claires avec moi (le fameux "je ne t'aime plus" ou le "on se remettra peut-être ensemble dans 2-3 ans" <- foutage de gueule, je n'attendrais pas même si je l'aime encore) et que j'avais l'air d'avoir changer et d'aller plutôt bien.

Continuer de courir après quelqu'un qui n'a plus de sentiment pour moi est une perte de temps, continuer à espérer alors qu'elle a été clair est une perte de temps...
Faut rester lucide mecton, à un moment donné soit t'arrête de te voiler la face soit tu continues à te satisfaire dans ta souffrance et dans de faux espoirs.. J'ai préféré arrêter de me voiler la face ;)

Je vis ma vie, je reste dans le présent, j'en ai fini de regretter le passer et d'essayer d'anticiper l'avenir (chose impossible), j'en ai fini avec les "et si..." qui ne serve à rien à part me faire perdre mon temps et me frustrer.

Désolé je suis un peu sec mais c'est comme ça que je vois les choses aujourd'hui ^^

P.S : Alors tu penses quoi de ma défense ? :twisted:
BY Smartiz
Très bonne, tu as retardé à nouveau ma volonté d'écrire à mon ex. Et ce que tu dis est très juste, tu as le bon état d'esprit, j'espère être bientôt comme toi.
on se remettra peut-être ensemble dans 2-3 ans
Elle est sérieuse cette phrase?
BY Anonyme_G
Smartiz a écrit :Très bonne, tu as retardé à nouveau ma volonté d'écrire à mon ex. Et ce que tu dis est très juste, tu as le bon état d'esprit, j'espère être bientôt comme toi.
Tu sais que ça ne tiens qu'à toi poulet ! Et ne crois pas que dans ma tête elle a disparu, je pense encore à elle tous les jours, je rêve d'elle parfois mais voilà j'en ai vraiment eu marre de me prendre la tête et d'en souffrir...
Maintenant c'est juste une pensée dans ma tête qui prend beaucoup moins de place, j'ai accepté que ça serait comme ça pendant un moment et que je devais vivre avec.
Tout est dans l'acceptation de la situation et dans l'envie d'être heureux. C'est pas plus compliqué que ça ;)
on se remettra peut-être ensemble dans 2-3 ans
Elle est sérieuse cette phrase?
Oui sur le coup elle devait l'être, peut-être encore une fois elle a voulut me donner un peu d'espoir... Peut-être qu'elle a voulut se rassurer aussi.. Honnêtement je n'en sais rien, tu peux dire un truc un jour et penser différemment le lendemain..
Sur le coup j'en ai ri intérieurement et c'est ce qui a fait que j'ai fini par lâcher prise...
Puis tu sais il s'est passé tellement de chose en 4 mois, je me dis en 3 ans je serais peut-être papa à l'autre bout du monde marié à une magnifique australienne :D
C'est ce qui est bien avec la vie, on ne sait pas ce qui va nous arriver, on peut juste faire en sorte de le contrôler un minimum, mais pour le reste, c'est juste l'inconnu ^^