Anonyme_G a écrit :C'est bon de lire ça salim ! Bonne continuation à toi mecMerci a toi aussi!
Anonyme_G a écrit :C'est bon de lire ça salim ! Bonne continuation à toi mecMerci a toi aussi!
Nisto a écrit :Dite, j'ai une question, vous pensez qu'elle a réellement supprimé mon numéro comme je lui ai demandé et qu'elle ne me recontactera plus jamais ? Salim94, après combien de temps tu as commencé à te reprendre ?T'inquiète, si elle a envie de te recontacter elle trouvera un moyen ! Te prends pas la tête pour ce genre de choses
romano06300 a écrit :elle ne reviendra pas je le sais bien ^^ t je continu mon petit bout de chemin ^^Non, finalement ce qui est bien avec la vie, c'est qu'on ne sait pas de quoi sera fait le futur !!
Nisto a écrit :Dite, j'ai une question, vous pensez qu'elle a réellement supprimé mon numéro comme je lui ai demandé et qu'elle ne me recontactera plus jamais ? Salim94, après combien de temps tu as commencé à te reprendre ?5 mois sa a été long
harmonie03 a écrit :Nisto ce n'est pas grave tu a agi sous l'effet d'une pulsion. Nous sommes humain et quelques fois il est impossible de lutter. Il faut te laisser le temps de digérer tout ça et pour le moment tu n'es pas dans l'optique d'abandonner. En plus d'un an je n'ai jamais abonndonné malgré le fait qu'il est une next c'est plus fort que moi. Nous avons toujours plus au moins été en contact pendant tout ce temps et je crois que ni l'un ni l'autre auront le courage d'arrêter. La semaine dernière je lui ai envoyé un long mail par rapport a la date ou nous avons débuté notre histoire (ça aurait fait 3 ans le 4 février) et il m'a répondu qu'il n'avait rien oublié de notre histoire. Que nous avons vécu des moments très très intenses qu'il n'avait jamais vécu et qu'il ne revivra pas avec une autre et que c'était ancré en lui. Son message m'a beaucoup touché lui qui se dévoile si peu et je sais que ses mots étaient sincères. Sa next ne lui fera pas vivre ce que l'on a vécu ensemble ça ne sera jamais aussi fort...mais c'est avec elle qu'il est et c'est ça que je dois accepter. Mais au bout de plus d'un an je sens beaucoup de remords de sa part.. bouh que c'est compliqué !!!salut,
canardouze a écrit :3 ans aussi pour toi !! Il n'y a pas de mauvaise idée ou de bonne idée. Je ne connais pas ton histoire mais ce que je conseille toujours et que je continurai a conseiller c'est de suivre ce que ton coeur te dicte et de suivre ton instinct.. tu n'a rien a perdre de toute façon et il n'y a aucune honte et regret a avoir a laisser parler son coeur et briser le sr. Selon chaque cas et histoire le sr peut être bon ou mauvaisharmonie03 a écrit :Nisto ce n'est pas grave tu a agi sous l'effet d'une pulsion. Nous sommes humain et quelques fois il est impossible de lutter. Il faut te laisser le temps de digérer tout ça et pour le moment tu n'es pas dans l'optique d'abandonner. En plus d'un an je n'ai jamais abonndonné malgré le fait qu'il est une next c'est plus fort que moi. Nous avons toujours plus au moins été en contact pendant tout ce temps et je crois que ni l'un ni l'autre auront le courage d'arrêter. La semaine dernière je lui ai envoyé un long mail par rapport a la date ou nous avons débuté notre histoire (ça aurait fait 3 ans le 4 février) et il m'a répondu qu'il n'avait rien oublié de notre histoire. Que nous avons vécu des moments très très intenses qu'il n'avait jamais vécu et qu'il ne revivra pas avec une autre et que c'était ancré en lui. Son message m'a beaucoup touché lui qui se dévoile si peu et je sais que ses mots étaient sincères. Sa next ne lui fera pas vivre ce que l'on a vécu ensemble ça ne sera jamais aussi fort...mais c'est avec elle qu'il est et c'est ça que je dois accepter. Mais au bout de plus d'un an je sens beaucoup de remords de sa part.. bouh que c'est compliqué !!!salut,
elle est partie il y a 3 semaines, depuis sr strict de mon coté mais le 27/02 ça fera 3 ans depuis notre premier rdv, le message ce jour là, mauvaise idée...ou pas ?
romano06300 a écrit :Non je jure que kje lache l'affaire j'en et marre de ce me battre dans le vide.Ouai enfin ça t'en sais rien mec
Je sais birn que je vais terminer seul car je ne suis ni un beaugoss ni un mec secteur et tout ça .. mais j'arrte je prefere rester seula vie
C''etait le coup de gueule de la soirée
romano06300 a écrit :Non je jure que kje lache l'affaire j'en et marre de ce me battre dans le vide.
Je sais birn que je vais terminer seul car je ne suis ni un beaugoss ni un mec secteur et tout ça .. mais j'arrte je prefere rester seula vie
jade77 a écrit :romano06300 a écrit :Non je jure que kje lache l'affaire j'en et marre de ce me battre dans le vide.
La beauté est dans l'oeil de celui qui la regarde. Il parait que je suis une belle femme mais quand mes amis ont vu un de mes ex (qui a été le grand amour de ma vie mais notre histoire s'est terminée il y a 5 ans maintenant) ils m'ont dit "comment une femme comme toi a pû sortir avec un mec aussi moche". Je leur ai répondu que dans mes yeux à moi il était beau.
Ce n'était pas Brad Pitt mais il avait confiance en lui et je trouvais ça attirant. Peut-être qu'en ce moment tu ne te trouves pas beau parce que tu as perdu confiance en toi mais tu seras toujours beau dans les yeux de qq'un, pour ça il suffit d'y croire au fond de toi.
Sors avec tes amis, vas dans un bar et discute et flirte avec d'autres femmes. Dans un premier temps concentre toi sur des femmes qui ne te plaisent pas spécialement comme ça la chute sera moins rude si tu te prends un vent. Attention je ne te dis pas d'utiliser ou de jouer avec des femmes, mais pourquoi pas en choisir une un soir dans un bar et lui payer un verre juste pour discuter et rien d'autre (sans espérer quoi que ce soit en retour ni faire espérer quoi que ce soit à l'autre femme...mais juste pour discuter et rien d'autre). A force de faire ce genre d'exercice le jour où il y aura une femme qui te plaira vraiment tu seras plus à même d'aller lui parler et tu auras davantage confiance en toi.Rien à rajouter
jade77 a écrit :Tu sais c'est quand même très rare que les femmes draguent les hommes. Je n'ai jamais dragué un seul homme perso, même ceux qui me plaisaient. Les femmes qui draguent ouvertement sont souvent des femmes qui veulent des coups d'un soir. Je pense que nous nous attendons encore à ce que ce soit l'homme qui fasse le premier pas.Je n,e vais pas vers les femme car justement tu parle de veste et je deteste echoeur je sais que si je prend le moindre vent c'est fini de cher fini donc je ne tente pas et j'attend c'est tout et ca c'estd ans tout je deteste ne pas y arriver tu prend lexemple de marché lol j'ai marché du premier coup donc ça a commencer tot
Si tu ne tentes pas tu ne pourras jamais y arriver. Bien sûr que tu vas prendre des vestes, comme tous les hommes à priori, mais il faudra se relever et continuer. Regarde les enfants quand ils apprennent à marcher, ils tombent à longueur de journée mais ils retentent jusqu'à ce qu'ils y arrivent...et heureusement sinon l'humanité marcherait à 4 pattes.
Sors avec tes amis, vas dans un bar et discute et flirte avec d'autres femmes. Dans un premier temps concentre toi sur des femmes qui ne te plaisent pas spécialement comme ça la chute sera moins rude si tu te prends un vent. Attention je ne te dis pas d'utiliser ou de jouer avec des femmes, mais pourquoi pas en choisir une un soir dans un bar et lui payer un verre juste pour discuter et rien d'autre (sans espérer quoi que ce soit en retour ni faire espérer quoi que ce soit à l'autre femme...mais juste pour discuter et rien d'autre). A force de faire ce genre d'exercice le jour où il y aura une femme qui te plaira vraiment tu seras plus à même d'aller lui parler et tu auras davantage confiance en toi.
romano06300 a écrit :Je n,e vais pas vers les femme car justement tu parle de veste et je deteste echoeur je sais que si je prend le moindre vent c'est fini de cher fini donc je ne tente pas et j'attend c'est tout et ca c'estd ans tout je deteste ne pas y arriver tu prend lexemple de marché lol j'ai marché du premier coup donc ça a commencer totJustement, tu devrais insister et limite te prendre des vestes volontairement, tu te rendrais compte que ça ne te tue pas. Puis ça te permet d'essayer différentes façon d'accoster des filles, si tu te prends un vent bah tu changes de façon de faire...
Anonyme_G a écrit :Je ne me prends pas non plus pour un canon hein, je suis mimi j'ai mon charme mais il y a plein de femmes beaucoup plus jolie que moi.Sors avec tes amis, vas dans un bar et discute et flirte avec d'autres femmes. Dans un premier temps concentre toi sur des femmes qui ne te plaisent pas spécialement comme ça la chute sera moins rude si tu te prends un vent. Attention je ne te dis pas d'utiliser ou de jouer avec des femmes, mais pourquoi pas en choisir une un soir dans un bar et lui payer un verre juste pour discuter et rien d'autre (sans espérer quoi que ce soit en retour ni faire espérer quoi que ce soit à l'autre femme...mais juste pour discuter et rien d'autre). A force de faire ce genre d'exercice le jour où il y aura une femme qui te plaira vraiment tu seras plus à même d'aller lui parler et tu auras davantage confiance en toi.Rien à rajouter![]()
Je suis le seul mec curieux de voir à quoi ressemble jade77 ??
jade77 a écrit :Je ne me prends pas non plus pour un canon hein, je suis mimi j'ai mon charme mais il y a plein de femmes beaucoup plus jolie que moi.Non mais ça n'empêche que je suis curieux par nature... Et vu ce que tu nous dis bah ça attise ma curiosité
romano06300 a écrit :ouai exactement je suis style le mec gay alors que je le suis absolument pas meme si j'ai rien contre les homosexuel evidemmentMoi non plus je te rassure ! C'est juste un bon gros stéréotype qui sert de bon exemple lol
Anonyme_G a écrit :Tu ne verras que mon œil. Profites-en je ne vais pas le laisser longtemps ah ah!jade77 a écrit :Je ne me prends pas non plus pour un canon hein, je suis mimi j'ai mon charme mais il y a plein de femmes beaucoup plus jolie que moi.Non mais ça n'empêche que je suis curieux par nature... Et vu ce que tu nous dis bah ça attise ma curiosité
jade77 a écrit :Ce n'est pas le but. Je ne suis pas là pour ça. Je pense que c'est définitivement mort avec mon ex...donc je vais m'éloigner du forum qques temps. Besoin de passer à autre chose et de me concentrer sur l'avenir plutôt que sur le passé. Bonne continuation à vous tous. Je repasserai peut-être dans qques temps sur le forum pour prendre de vos news.Bonne initiative ! Bonne continuation à toi jade
Nisto a écrit :Ça fait maintenant 3 mois et 4 jours qu'elle est partie et elle me manque encore tellement.... Pourtant je suis vraiment en colère contre elle mais elle me manque...la même mec, 1 mois et quelque , je lui en veut d’être partie comme ça mais elle me manque aussi...
De toute façon le chemin pour l'oublier est le même que le chemin pour la récupérer : passer à autre chose, changer profondément en toi même, devenir meilleur.Tout est dit, le SR c'est pour soi avant tout ! Évolue, deviens meilleur et alors peut-être qu'une chance s'offrira à toi. Pour le moment vous n'avez pas la force et la confiance pour tenter quoique ce soit.. La clé restant l'indépendance émotionnelle !
Smartiz a écrit : Pour faire l'avocat du diable et voir comment tu vas te défendre, et si elle se disait la même chose de son côté et que du coup vous passiez à côté l'un de l'autre pour des non dits (bon ok la probabilité est basse)Aux dernières nouvelles c'est elle qui m'a jeté...
on se remettra peut-être ensemble dans 2-3 ansElle est sérieuse cette phrase?
Smartiz a écrit :Très bonne, tu as retardé à nouveau ma volonté d'écrire à mon ex. Et ce que tu dis est très juste, tu as le bon état d'esprit, j'espère être bientôt comme toi.Tu sais que ça ne tiens qu'à toi poulet ! Et ne crois pas que dans ma tête elle a disparu, je pense encore à elle tous les jours, je rêve d'elle parfois mais voilà j'en ai vraiment eu marre de me prendre la tête et d'en souffrir...
Oui sur le coup elle devait l'être, peut-être encore une fois elle a voulut me donner un peu d'espoir... Peut-être qu'elle a voulut se rassurer aussi.. Honnêtement je n'en sais rien, tu peux dire un truc un jour et penser différemment le lendemain..on se remettra peut-être ensemble dans 2-3 ansElle est sérieuse cette phrase?