Bon, Môssieur De_oro, quand on a la maturité d'un poulet juste sorti de la ferme, on fait pas le coq

Déjà tu redescends un peu dans ta façon de voir les choses ici et surtout sur tes propos vis à vis des autres, stp..
Alors bien entendu, tu vas faire le canard, ce qui est normal lorsqu'on a pas plus de jugeotte que ça...
(tu remarqueras que je ne te descend pas, contrairement à ce que tu peux penser, juste que j''énonce des faits).
"tu connais pas un iota de notre histoire" <= comme tout le monde, je ne connais que ce que tu as bien voulu écrire, il serait intéressant d'avoir sa version à ELLE

...donc pour la définition du iota, hein ....
"D'ailleurs tu noteras bien que je ne demande conseil a personne, j'explique en très raccourci mon histoire" <== oops j'ai failli recracher mon café t'es cong, toi

... bon je vais pas aller copier/coller tes propres propos mais tu es quand même très drôle à lire, malheureusement...

"Au moins y'aura des heureux et des malheureux au final, si elle ne revient pas j'pense qu'il y'en a qui seront très content ici.Car au fond vous arretez pas d'enfoncer mon histoire" <== ah ben voilà, j'attendais le Caliméro's style, c'est fait, la boucle est bouclée...
contrairement à ce que tu peux penser (si tant es que l'on puisse penser lorsqu'on a une caboche en bois ^^), non on ne "t'enfonces" pas...tu veux que je te dises, honnêtement ton histoire je m'en bats la droite sans toucher la gauche, et il y a ici des gens qui méritent peut être plus d'attention que toi au final.
"jamais vous m'avez dit, c'est bien vous vous remettez ensemble ca va permettre de repartir sur des bonnes bases " <== Ah ben ça parce que c'est ce que TU as envie d'entendre et de lire, il me semble que l'on a aussi écrit des choses comme quoi il y avait de fortes chances que vous reveniez ensemble, non ? même si c'est pour ne pas aller bien plus loin ensuite...
"...a vous entendre vous attendez que je me plante et replante, en gros vous etes toujours la à me descendre

"
"LOL"<== rien que ça me renseigne assez sur ta façon d'être... et ben , au final, tu sais quoi ? je plains ton ex...parce qu'elle a du en supporter des "LOL" ou autres "MDR" de ta part...
Bon j'arrête là sinon je vais commencer à être méchant et redétricoter toute ton histoire pour te mettre le nez dans ton caca

...
Bon vent et bonne continuation
Edit : au vu de ton dernier commentaire, je suis certain que tu es comme un garçon vexé... vu le niveau..
Non, nous n'avons pas la science infuse, juste une petite expérience des relations humaines qui ont servi (et qui re-serviront à d'autres) je m'interroge néanmoins sur ton âge car je me demande si tu as passé la vingtaine finalement? ceci expliquerait cela...