- 30 mai 2014, 17:04
On a le même âge strong et à voir les commentaires que te faisait ta mère j'ai l'impression qu'on a la même lol
Strongme a écrit :Ça me fait clairement chier qu'elle ai pris ma place' qu'il la rend probablement heureuse et qu'il est deja amoureux d'elle...Ne pense pas à ça, tu te fais du mal pour rien et puis tu ne peux pas dire s'ils sont vraiment heureux ou pas.
Strongme a écrit :Ça me fait clairement chier qu'elle ai pris ma place' qu'il la rend probablement heureuse et qu'il est deja amoureux d'elle...
Strongme a écrit : Peut être parce que je sais que ma mère l'a très mauvaise donc çà risque de pas être la super ambiance!! et qu'il risque encore moins de me contacter si ma mère lui fait la misère!lol Si ça se trouve c'est justement l'inverse qui se produira : comme il bossera directement avec ta mère, il pensera plus souvent à toi
Voilà pour moi, j'adore ma vie!
Strongme a écrit :Clover, tu ne me connais peu mais de ce que tu as lu, est ce que j'ai l'air d'être une fille très patiente??? lol
ALADIAH a écrit :Bonjour Strongme (eva)...Dis moi ce qui te rends vraiment en colère sincèrement. Le fait qu'il soit avec une autre? qu'il n'entretienne pas la relation avec toi post rupture d'une façon satisfaisante? Qu'il est partie avec tes affaires? autres...?Ceci ...
Strongme a écrit :1) L'éviter non, on s'est croisé au boulot de ma mère, c'est le destin je pense1) Le destin...oui , on ne rencontre jamais les gens par hasard (hasard n'existe pas), ne jamais renier son passé ouiiii!
2) Oui pas mal de changement dans mon comportement
3) Si je savais tout ce qui allait se passer je serais parti en premier mais pas sans avoir changer mon comportement, je n'aime pas abandonner sans avoir tout essayé, je ne suis pas du genre à abandonner au moindre échec
Strongme a écrit :Sans échanges nada ? 18 jours, c'est bon il m'a zappé là lolJ'en pense qu'il finira par te relancer. Plus tu les ignores, plus ils reviennent ces cons-là ! lol
Il m'avait relancé le lendemain vers 18h, donc il y a une semaine, j'ai pas répondu non plus.
Il a ptéte lâcher l'affaire , je pense pas que c'était un prétexte.
T'en pense quoi?
Strongme a écrit :1) L'éviter non, on s'est croisé au boulot de ma mère, c'est le destin je penseEt puis ça c'est quoi Strongme !? Non mais allô Nabilla quoi ! lol
2) Oui pas mal de changement dans mon comportement
3) Si je savais tout ce qui allait se passer je serais parti en premier mais pas sans avoir changer mon comportement, je n'aime pas abandonner sans avoir tout essayé, je ne suis pas du genre à abandonner au moindre échec
Flora27 a écrit :Non je lui ai pas demandé pourquoi il m'a dit ça, je lui pose plus de questions il y répond seulement quand il veut donc non c'est bon j'ai assez donné. Je lui répondu hier midi en lui expliquant que non je ne suis pas encore en vacances , que je vais bien et que j'espère que lui aussi et basta. Assez froid, sans questions, sans faire référence à son dernier messageTu as bien fait. Lui poser des question sur ses sentiments à ton égard, à l'heure d'aujourd'hui, ne sert strictement à rien, au final vous risquez de vous engueuler c'est tout.
Strongme a écrit :Non mais allô, je sais clovvvvvvvvvvvver ! Mais j'ai ma part de responsabilité, çà aurait été plus facile de me dire bon il m'a largué mais j'ai été clean de A à Z; c'est lui le problème!Aux dernières nouvelles dans un couple on est 2 non ? Donc si l'histoire foire, c'est que les 2 ont merdé quelque part
You see?
clover a écrit :Strongme a écrit :Non mais allô, je sais clovvvvvvvvvvvver ! Mais j'ai ma part de responsabilité, çà aurait été plus facile de me dire bon il m'a largué mais j'ai été clean de A à Z; c'est lui le problème!Aux dernières nouvelles dans un couple on est 2 non ? Donc si l'histoire foire, c'est que les 2 ont merdé quelque part
You see?Ceci-dit ce n'est que mon avis.
C'est compliqué l'amour ......
clover a écrit :Sois patiente (même si tu ne l'es pas, deviens-le). Rien ne sert de courir ...
Je vous le dis les filles, on finit toujours par avoir de leurs nouvelles. Sauf évidemment si la relation a duré genre une semaine, là rien n'est moins sûr lol
clover a écrit :Sois patiente (même si tu ne l'es pas, deviens-leTu crois hum ?). Rien ne sert de courir ...
Je vous le dis les filles, on finit toujours par avoir de leurs nouvelles. Sauf évidemment si la relation a duré genre une semaine, là rien n'est moins sûr lol
Strongme a écrit :Oui lance moi des fleurs j'adore çaclover a écrit :Sois patiente (même si tu ne l'es pas, deviens-le). Rien ne sert de courir ...
Je vous le dis les filles, on finit toujours par avoir de leurs nouvelles. Sauf évidemment si la relation a duré genre une semaine, là rien n'est moins sûr lolHeureusement que tu es là des fois! J'aurais craqué depuis longtemps sinon
clover a écrit : Sois patiente (même si tu ne l'es pas, deviens-le ). Rien ne sert de courir ...
Bastch01 a écrit : Tu crois hum ?Je crois quoi ? Qu'on finit par avoir de leurs nouvelles ? Ou qu'on n'en aura peut-être pas si la relation n'a duré que 2 jours ? lol
Strongme a écrit :Mdr , pauvre follllllllllllle !
Strongme a écrit :Cloclo va te dire : " C'est troppppppppppppppppppppp tôt !!!!!!!!!!!!!!!!!! "mdrrrrrrrrrrrrr !!!
Strongme a écrit :j'en suis à deux mois et demi de rupture et 20 jours de sr et j'en ai plus qu'assez, je me force à le zapper, à passer à autre chose, je peux pas me rendre malade indéfiniment .. la vie continue avec ou sans lui donc à 5 mois je ne serai même plus sur ce forum ou si mais comme clover à donner des conseils et pas à en recevoir ...J'espère bien tiens !!!
Strongme a écrit :c'est normal , il faut penser à toi, je pense à lui tous les jours aussi mais j'apprécie aussi des moments seuls ou avec ma familleSortons les violons
Et comme dit la chanson : on oublie jamais rien, on vit avec!
clover a écrit :Mdr, Commence pas , va lire closer tiens! loolStrongme a écrit :c'est normal , il faut penser à toi, je pense à lui tous les jours aussi mais j'apprécie aussi des moments seuls ou avec ma familleSortons les violons
Et comme dit la chanson : on oublie jamais rien, on vit avec!![]()
(Sinon Strongme je t'invite à un concert d'Hélène Ségara pour te déboucher !?![]()
)
clover a écrit :Je serais toujours là! lolStrongme a écrit :j'en suis à deux mois et demi de rupture et 20 jours de sr et j'en ai plus qu'assez, je me force à le zapper, à passer à autre chose, je peux pas me rendre malade indéfiniment .. la vie continue avec ou sans lui donc à 5 mois je ne serai même plus sur ce forum ou si mais comme clover à donner des conseils et pas à en recevoir ...J'espère bien tiens !!!![]()
Les gens qui viennent uniquement pour prendre et ne rien donner en retour ça m'énerve![]()
Et oui, pour te répondre 2 mois c'est long quand tu es dans la phase "PUTAIN MAIS POURQUOIIIIIIIIIIIII IL NE M'ECRIT PAAAAAAAAAS ???????????????????"![]()
Mais je te garantis que ça finira par passer, d'une manière ou d'une autre, chaque jour tu penseras moins à lui.
Après, certain(e)s ont besoin de plus de temps que d'autres pour passer à autre chose, c'est pas une tare !
Strongme a écrit :Bon et clov, en fonction de tes acquis, un con çà se réveille a peu près quand? Donne une fourchette temporelle tiens lolC'est une question piège ça de toute manière
Strongme a écrit :Mdr, Commence pas , va lire closer tiens! loolBonne idée, je comptais justement passer au tabac-presse d'en face à la sortie de mon boulot !
Strongme a écrit :Je serais toujours là! lolEt ben en voilà une bonne action !
En août je pars faire du bénévolat pendant une semaine pour les enfants atteints de grave maladie, j'aurai vraiment pas que çà à foutre de penser à sa tronche de tarte au citron, donc en août je suis guérie, je me suis engagée, j'ai pas le choix, je vais pas pleurer devant les gosses non? mdr , il me reste 4 mois, allez Eva au boulooooooooooooot!