Une autre forme de Happy end...
Etre quitté nous amène à donner du pouvoir à l'autre , tu penses (à tort) que s'il t'a quitté c'est qu'il est fort, s'il est fort il est forcément un type bien, et donc forcément mieux que toi aussi... pire, tu te penses nulle, sinon il ne t'aurait pas quitté...et tu pioches dans vos souvenirs tout ce qui vient confirmer combien la vie a ses cotés etait bien...et tu recasses toutes SES qualités..et tous TES defauts...tu te compares à l'autre, histoire d'enfoncer le couteau dans la plaie..

Et puis ca fait parti du deuil aussi... tu n'as pas su/voulu voir avant qu'il pourrait te quitter.... tu n'as pas eu le temps de te préparer, donc tu vis ca maintenant, de façon "anarchique", passant d'un état à un autre... il faut accepter... ne pas refouler, ne pas lutter...
accepte... laisser couler en toi...;)
Oui je vis seul depuis la rupture.

Je vois du monde au sport et je sors de temps en temps. J'ai plus besoin de sortir constamment vu que je suis guerri depuis un bon moment déjà ^^

Mais c'est vrai que plus tu sortiras et mieux tu supporteras la rupture
Strongme a écrit :Ça me fait clairement chier qu'elle ai pris ma place' qu'il la rend probablement heureuse et qu'il est deja amoureux d'elle...
Ne pense pas à ça, tu te fais du mal pour rien et puis tu ne peux pas dire s'ils sont vraiment heureux ou pas.

N'y pense pas ça sert à rien d'autre qu'à te faire du mal
Bonjour tout le monde
j'ai lu tout ton topic strongme et je comprend ta souffrance puisque je vis la même.
le chemin du deuil est encore long tu verra.
c'est injuste de souffrir ainsi mais heureusement que le jours suis forcément la nuit
quand a moi, mon homme m'a quitté pour son ex et c'est très douloureux.
c'est à ce moment là que je pense à mon avant dernière relation, en effet j'ai quitté mon mec comme une merde après 6 ans de relation, je l'avais fais souffrir, il a tout fait pour me reconquérir mais pour moi c'était fini et j'ai l'impression de payer ça aujourd'hui car je me fais largué pour la première fois de ma vie et ça fait mal :cry:
je suis d'accord avec les autres intervenant, il ne faut pas le recontacter, ça ne sert à rien, attend et tu verra bien il finira par reprendre contact avec toi et à demander même à te voir....
Strongme a écrit :Ça me fait clairement chier qu'elle ai pris ma place' qu'il la rend probablement heureuse et qu'il est deja amoureux d'elle...

Tu te fais des films là (d'horreur tant qu'a faire), tu te fais du mal toute seule, tu t'en rends compte? personne ne t'oblige à penser ainsi
On ne tombe pas amoureux en si peu de temps. D'abord la passion des premiers temps, l'idéalisation de l'autre... apres ca se complique..

Si ca se trouve, ils sont en train de s’engueuler, mais toi tu preferes les imaginer en mode roméo et juliette. Au lieu de ne pas du tout y penser, et de penser à toi et rien qu'a toi.
Si ca se trouve dans deux mois, ils ne seront plus ensemble, alors que toi tu seras dans les bras d'un autre, heureuse, et peut etre meme que cette histoire entre vous marchera... et ton ex aux oubliettes !

C'est l'occasion ou jamais quand on est celib de penser qu'a sa gueule ;) alors profites en !!! ca ne va peut etre pas durer ! demain, qui sait si tu ne feras pas une belle rencontre ;)
Sors, ouvre toi a la vie, souris, laisse toi aller.... profite.. ne t'interdit rien !
"ce n'etait qu'une fantaisie, un reve'' .. voilà pourquoi tu souffres peut-etre, de t’apercevoir que tu t'es trompée, en confondant amour et fantaisie? mais justement, pourquoi ne pas en tirer une lecon, et te dire ''je serais plus vigilante à l'avenir, je saurais faire la part des choses entre veritable amour et illusion, fantaisie, reve, et je saurai me proteger, ne pas tomber à nouveau dans le panneau "..? tu avais peut etre besoin de rever, avec lui? poses toi les bonnes questions...pour ne pas refaire les memes erreurs avec un autre ;) tournes la chose en positif ;) nourris toi de chaque experiences quelles soient positives ou negatives;)

et puis, pourquoi toujours regarder derrière? je ne comprends pas :/ Il n'y a pas qu'une seule direction, il y en a plusieurs, pourquoi ne pas toutes les explorer? faut s'amuser dans la vie, non? elle est bien assez courte pour se prendre la tete chaque minute avec son ex " pourquoiiiiii???" "comment???" ""qu'est ce qu'il fait???" qu'est ce que j'ai fait de mal pour qu'il me quitte??"""

Il ne choisit pas ses sentiments. Mais il choisit de les écouter, et il a raison, non? on peut pas le lui repprocher indéfiniment, si?
Les contes de fées n'existent pas dans la réalité. Dans la réalité, on est pas la seule et l'unique de quelqu'un, on appartient a personne, personne ne nous appartient.
Partant de là...il me semble qu'on souffre moins quand on arrete de "rever"... :/
Bonjour a tous, réveillée a cause d'un cauchemar direction jrme et je tombe sur votre "conversation" de 40 pages! Et strongme c'est tout moi! Hallucinant! Ce qu'elle vit et sa façon de parler! Sauf que mon ex est seul mais m'ignore depuis 1 mois et 0 nouvelles nada keutch que dalle XD et ça fait mal j'avoue ms j'en suis a 4 mois de rupture et 1 de SR qui le sera pr toujours avec sa fierté de brin! Donc je me ressaisis et tant pis pr lui s'il vient me supplier, il s'est barré, m'a claquée comme un m.....et biiiin f***! Il verra ce que ça fait d'avoir mal ;) donc tenez bon on mérite tous mieux!
Sisi je dors mais il m'arrive de faire des cauchemars me reveiller en sursaut et plus moyen de redormir! Oui je me sens bien sur ce forum car on vit et ressent tous plus ou moins la même chose et c'est important de se soutenir ça m'aide a tenir et ça me remonte le moral :)
Heyyy ben mon post a la côte!
Bonjour a tous! J'ai dormi de 19h a maintenant ! Hey oui a force de réfléchir toute la journée hier' je suis rentrée avec une mechante migraine!

Aujourd'hui ça va' je ne déprime pas.
Plus le temps passe' plus je m'habitue a son silence et je suis en voie de la guérison. Et bien sur vous m'aidez pas mal !!

Courage a tous. Demain je penserai peut être a lui mais aujourd'hui je pense a ma gueule !
Bonjour tout le monde! Je ne suis pas venue hier et il y a une dizaine de pages en plus depuis..ça m'a fait de la lecture! :)

Alors il y a du nouveau chez moi: mon ex m'a écrit ce matin. J'ai vu ça après mon petit dej', je m'y attendais pas du tout! Alors dans son premier message il me demande comment je vais, ce que je fais en ce moment et si je suis en vacances, et dans le deuxième, à peine quelques minutes après, il me dit qu'on a perdu l'habitude de s'écrire mais qu'il pense encore à moi et qu'il espère que je vais bien.

Je n'ai pas encore répondu..je ne sais pas quoi répondre en fait
Coucou les larguées ^^

Message de mon ex ce matin pour me demander de l'aide pour son PC (je suis informaticien).

Aucune réponse et son problème n'est pas réglé. Et oui, faut assumer ses décisions cocottes.
purée vous avez du bol moi j'aimerai tellement qu'il revienne pour lui donner une claque! Je viens de savoir qu'il ne rajoute que des filles sur fb et ça fait mal ;) pourvu qu'il revienne ce bouffon!
Tu t’accroches à ce type ( à son souvenir) comme à une bouée..mais elle est percée...
Un moment donné, il va falloir te prendre en charge comme une grande, et ne pas attendre des autres qu'ils participent activement à ton bonheur
Arretes de compter les jours comme un prisonnier en cage.
Tu es libre de tes mouvements, toi seule t'enferme dans vos souvenirs
Tu reconnais que ce type etait malsain
Alors le problème est ailleurs, ce n'est plus lui, si tu sais qu'il n'est pas un honnete homme, si tu le reconnais pleinement, tu ne peux pas le pleurer comme tu fais
Le problème est ailleurs.
J'ai du mal a croire qu'on puisse aimer EPERDUMENT quelqu'un (ca cache un problème de fond plus qu'autre chose d'aimer à la folie), et encore plus de mal à croire qu'on puisse encore aimer quelqu'un à la folie ( ca ne veut rien dire , ou alors dans le sens premier du terme, oui "la folie") des mois apres la rupture, alors qu'on a découvert qu'il etait un vrai pantin, un coeur d'artichaud.. si en plus tout au long de la relation tout laissé entendre qu'il y avait de quoi tirer 1000 sonnettes d'alarmes, que la relation etait plus que bancale, parce qu'il est deja marié, qu'il promet monts et merveilles mais qu'il ne fait rien de ce qu'il dit... faut vraiment juste avoir besoin de rever pour croire à tout ca
Il n'est presque plus responsable, il tente sa chance, ouvre des pieges avec des panneaux gigantesques qui signalent un danger, alors celui qui tombe dedans... n'y voit deja pas tres clair bien avant de commencer la relation

Dsl Marieliz mais je crois que vous déplacez le problème, vous n'etes pas du tout objective sur vous meme.

Je crois que vous avez besoin de rever votre vie marieliz, ou une partie, parce que qlq chose ne va pas... qlq chose ne va pas et plutot que de chercher a savoir quel est le probleme et de le solutionner, vous avez fuit avec ce type qui vous offrez ...du reve...
Et il vous a coupé l'herbe sous le pied. Vous lui en voulez, mais il n'est pas le probleme de fond.
Il ne vous a obligé a rien. Vous avez fait le CHOIX de croire à toutes ses salades, là ou d'autres seraient partis en courant tellement c'etait enorme.
J'ai cru comprendre que vous voyez une thérapeute, elle devrait vous aider à comprendre ca mieux que moi je pense.
Vous dites que vous ne vous excusez pas, mais personne ne le fera pour vous, c'est à vous d etre indulgente et bienveillante envers vous meme :) pas à lui, pas a moi, plus a votre mere si elle est toxique pour vous, laissez là.

on a tous nos failles, nos blessures, on traine tous des casseroles.

Vous avez essayé de réparer votre relation mere/fille au travers de cette histoire? bon bha personne ne va vous jeter la pierre, on fait tous ainsi , on repare nos blessures passées au travers de nos rencontres d'aujourd'hui..Mais vous avez fait mauvaise pioche, vous avez "misé" sur le mauvais cheval. Il boitait sacrément pourtant, mais bon ^^

Le tout est d identifier ce qui vous freine dans votre vie, mais pas de déplacer pas le probleme, ni de trouver un autre coupable à votre peine d'aujourd'hui
Il n'a pas tenu sur la distance, en disparaissant sans achever le travail de réparation que vous etiez en train de faire, essayant de construire avec trois alumettes plutot que de batir de vraies fondations bien solides, il se barre avant l'heure (et tant mieux !), mais ça réouvre plus grandement encore une plaie jamais cicatrisée. :/

C'est l'occasion pour vous d'en prendre conscience, il faut toujours voir le bon coté des choses ;) et voir ce que vous pouvez faire pour prendre en charge vos besoins que vous venez d'identifer.. ces choses que vous cherchiez peut etre a taire semble t il ( a vous lire c'est ainsi que je pense, vous vous focalisez sur lui, à tort)

Sinon je vais bien oui merci ;)
S'il t'avait fait decouvrir le meilleur en toi, tu ne serais pas effondrée aujourd'hui, tu te sentirais forte
C'est une illusion qu'il t a donné, il savait quoi dire pour te plaire
Ses mots, aussi beaux soient ils, ne sont que des mots
Ca "soigne", ca "panse" illusoirement, en surface, et ca disparait en meme temps que lui, la preuve

PPFFUT fini, à terre la marieliz ;)

Tu te sens encore pire qu'avant de le connaitre, comme une vieille serpillière abandonnée au fond d'un sceau dont personne ne veut plus
Ca aussi c'est une illusion
tu es toujours la meme ,celle que tu as toujours été

Pourquoi tu ne pleurais pas avant de le connaitre? tu avais la meme vie qu'aujourd'hui pourtant ( et si tu n'etais pas heureuse, c'est que tu n'etais pas sur le bon chemin c'est pour ca que tu as croisé ce tocard d'aillleurs ;) )

il va falloir arreter de t accrocher a un reve, la vraie vie, c'est mieux, et c'est à toi et toi seule d en faire qlq chose de bien
Ne donne pas le pouvoir a l autre (c'est une illusion ca encore et ca ne te mènera jamais nulle part) le pouvoir de te rendre heureuse
Il n'y a que TOI qui puisse le faire. ne compte sur personne pour ca car c'est impossible, tu en as la preuve maintenant

Il disparait, et vois l'influence que ca a sur toute ta vie, professionnelle etc.. Ce n'est pas normal de se laisser couler a ce point, c est que tu lui as donné un pouvoir qu il n aurait pas du avoir, parce que tu comptes trop sur les autres au lieu de compter sur toi meme
Tu auras au moins appris ca;)

Le royaume dans lequel il t' emmené ("ma princesse", penses tu ^^) , ca encore, c'est une ilusion, pour mieux faire de toi ce qu'il voulait

redescends sur terre ;) et bienvenue ;)

Identifie quels sont tes besoins, et fais tout ce que tu peux pour les combler ;)
Aujourd'hui ton besoin c 'est de te construire intérieurement , pour etre suffisamment forte (et ne pas faire semblant de l'etre)
Etre forte pour ne plus tomber, face a qui que ce soit;)
Salut ;)
Ca va toujours merci :)

Merci pour tes compliments :)

Tu sembles comprendre pour ton ex, ca fait plaisir , pour toi.
On ne peut rien faire face à un lache, juste etre contente de ne plus le cotoyer, et le remercier pour le futur, grace à lui, tu seras capable de flairer les tocards au premier coup d'oeil ;)

Comment je suis ce que je suis ? ^^ bonne question;) je dirais.. les épreuves de la vie ;) on en tire partie, ou pas.

J'ai choisi mon camps :)
C'est super joli :)
Merci pour la traduction (j'aurai probablement rien compris sinon ^^ ;) )

Tu as le temps, donne toi du temps pour te retrouver, et te trouver aussi, tout ce que tu ne soupçonnes pas chez toi:) N'oublie juste pas de le faire, ne t'oublie pas, pense à toi :)
Tu sais, toute seule, tu es aussi capable que quiconque d'etre ta propre amie ;)
Tu as toutes les ressources en toi pour affronter tout plein de chose
A toi de les déloger, de les utiliser, et de te faire confiance :)
Salut tout le monde ! :D Et ben je vois que ça a bougé sur le fofo ce week-end !

Strongme ton post est carrément populaire :mrgreen: Comment ça va ?

Manu ... :lol: Quel culot ton ex, elle manque pas d'air celle-là ! Qu'elle cherche un autre larbin pour réparer son PC, non mais oh on va où là !? :-Uzi
Oui Marieliz s'est lâché! faut peut être ouvrir ton propre post Marieliz non??? Tu ne crois pas???

MDR !

Bennnnnnnnnnnn moi, mal dodo, j'ai pensé à lui tout le weekend SANS BLAGUE !!! et aujourd'hui BIG NEWS ( pas de lui faut pas déconner hein ! ) , ma mère change de bloc ( y'a 2 blocs opératoires dans l'hosto ) et elle se retrouve avec lui tout le mois, alors oui ils sont pas que deux au bloc mais çà n'empêche qu'ils vont devoir bosser ensemble, j’appréhende grave, je sais pas pourquoi !

Peut être parce que je sais que ma mère l'a très mauvaise donc çà risque de pas être la super ambiance!! et qu'il risque encore moins de me contacter si ma mère lui fait la misère!
Voilà pour moi, j'adore ma vie!
Strongme a écrit : Peut être parce que je sais que ma mère l'a très mauvaise donc çà risque de pas être la super ambiance!! et qu'il risque encore moins de me contacter si ma mère lui fait la misère!
Voilà pour moi, j'adore ma vie!
lol Si ça se trouve c'est justement l'inverse qui se produira : comme il bossera directement avec ta mère, il pensera plus souvent à toi ;)

Par contre c'est clair que c'est pas super cool qu'ils bossent ensemble ...

Moi je dis arrête de tirer des plans sur la comète, tu verras bien ! Sinon, comme dit, qu'elle le fasse virer :twisted:
Strongme a écrit :Clover, tu ne me connais peu mais de ce que tu as lu, est ce que j'ai l'air d'être une fille très patiente??? lol
:mrgreen: NON !

Tu sais j'étais comme toi fut un temps, pas du tout patiente mais alors PAS DU TOUT ...... Et ben par la force des choses j'ai appris à le devenir lol

Quand t'as pas le choix ...

Sinon tu peux toujours foncer droit dans le mur, à toi de voir ;)

En tout cas tu n'as pas encore craqué, et ça :-Bra

Ca fait combien de temps là, sans échange ? Au fait il t'avait relancé pour le courrier ?
Sans échanges nada ? 18 jours, c'est bon il m'a zappé là lol
Il m'avait relancé le lendemain vers 18h, donc il y a une semaine, j'ai pas répondu non plus.
Il a ptéte lâcher l'affaire , je pense pas que c'était un prétexte.

T'en pense quoi?
Salut! Strongme je pense comme Clover que le fait de travailler avec ta mère va peut être le faire réagir ou en tout cas réfléchir, il pensera forcément à toi en la voyant! Forcément! Et pour le courrier je sais pas..ça pouvait être un prétexte, mais si c'était le cas c'était maladroit..

Bon sinon moi mon moral n'est pas au beau fixe..j'arrête pas de ressasser son "On a pris l'habitude de ne plus s'écrire mais je pense encore à toi." Quel intérêt de me dire ça? A part remuer le couteau dans la plaie..je trouve ça égoïste! Merci de revenir me torturer l'esprit! --'
Non je lui ai pas demandé pourquoi il m'a dit ça, je lui pose plus de questions il y répond seulement quand il veut donc non c'est bon j'ai assez donné. Je lui répondu hier midi en lui expliquant que non je ne suis pas encore en vacances , que je vais bien et que j'espère que lui aussi et basta. Assez froid, sans questions, sans faire référence à son dernier message
Bonjour Strongme (eva)...Dis moi ce qui te rends vraiment en colère sincèrement. Le fait qu'il soit avec une autre? qu'il n'entretienne pas la relation avec toi post rupture d'une façon satisfaisante? Qu'il est partie avec tes affaires? autres...?
ALADIAH a écrit :Bonjour Strongme (eva)...Dis moi ce qui te rends vraiment en colère sincèrement. Le fait qu'il soit avec une autre? qu'il n'entretienne pas la relation avec toi post rupture d'une façon satisfaisante? Qu'il est partie avec tes affaires? autres...?
Ceci ...
Ce que je ressens, beaucoup d'affection pour lui, je lui en veux mais d'un côté non et je suis extrêmement blessée qu'il ne m'appelle pas, qu'il ne m'écrive pas.
Mon égo en a gros sur la patate, pck je me dis " merde! tout ce que vous avez vécu, tout ce que tu as fait pour lui, il t'ignore froidement et il fait sa vie, coule raoul "
Ok! et si d'un coup de baguette magique, tu pouvais changer quelque chose:
1)l'éviter le jour de ta rencontre?
2) retours en arrière pour éviter que les choses se passent ainsi?
3) anticipation sur ce que tu sais s'être passé et donc tu partirais en premier ou agirais autrement depuis la séparation?
1) L'éviter non, on s'est croisé au boulot de ma mère, c'est le destin je pense

2) Oui pas mal de changement dans mon comportement

3) Si je savais tout ce qui allait se passer je serais parti en premier mais pas sans avoir changer mon comportement, je n'aime pas abandonner sans avoir tout essayé, je ne suis pas du genre à abandonner au moindre échec
Strongme a écrit :1) L'éviter non, on s'est croisé au boulot de ma mère, c'est le destin je pense
3) Si je savais tout ce qui allait se passer je serais parti en premier mais pas sans avoir changer mon comportement, je n'aime pas abandonner sans avoir tout essayé, je ne suis pas du genre à abandonner au moindre échec
1) Le destin...oui , on ne rencontre jamais les gens par hasard (hasard n'existe pas), ne jamais renier son passé ouiiii!
2) "Ceci est déjà arrivé"..ce que tu appris est le plus cadeaux de ta relation avec lui et tu sème déjà les graines qui pousseront dans le prochain jardin à condition de ne rien oublier.
3) Souviens-toi d'une terrible douleur que tu aurait vécue il y a 1 ou 2 ans (exemple une rage de dent)...chaque fois que tu y repense le souvenir d'avoir eu très mal est présent ma la douleur en elle-même n'est plus! D'ici très peu de temps ce sera ça que tu appellera le Pardon.
Strongme a écrit :Sans échanges nada ? 18 jours, c'est bon il m'a zappé là lol
Il m'avait relancé le lendemain vers 18h, donc il y a une semaine, j'ai pas répondu non plus.
Il a ptéte lâcher l'affaire , je pense pas que c'était un prétexte.

T'en pense quoi?
J'en pense qu'il finira par te relancer. Plus tu les ignores, plus ils reviennent ces cons-là ! lol

Tu verras, il se manifestera. Soit pour le courrier soit pour un autre prétexte bidon !

Surtout tiens le coup hein, pas de conneries !!!
Strongme a écrit :1) L'éviter non, on s'est croisé au boulot de ma mère, c'est le destin je pense

Et puis ça c'est quoi Strongme !? Non mais allô Nabilla quoi ! lol

Manquerait plus que tu changes à cause d'un gars ... De toute façon, on ne change pas, on a beau essayer on est comme on est, point.

De toute manière quel intérêt de se dire "et si ...", "et puis ça ...", "j'aurais peut-être dû ...".
Les choses sont telles qu'elles sont, tu ne reviendras pas en arrière.
Flora27 a écrit :Non je lui ai pas demandé pourquoi il m'a dit ça, je lui pose plus de questions il y répond seulement quand il veut donc non c'est bon j'ai assez donné. Je lui répondu hier midi en lui expliquant que non je ne suis pas encore en vacances , que je vais bien et que j'espère que lui aussi et basta. Assez froid, sans questions, sans faire référence à son dernier message
Tu as bien fait. Lui poser des question sur ses sentiments à ton égard, à l'heure d'aujourd'hui, ne sert strictement à rien, au final vous risquez de vous engueuler c'est tout.
Non mais allô, je sais clovvvvvvvvvvvver ! Mais j'ai ma part de responsabilité, çà aurait été plus facile de me dire bon il m'a largué mais j'ai été clean de A à Z; c'est lui le problème!
You see?
Strongme a écrit :Non mais allô, je sais clovvvvvvvvvvvver ! Mais j'ai ma part de responsabilité, çà aurait été plus facile de me dire bon il m'a largué mais j'ai été clean de A à Z; c'est lui le problème!
You see?
Aux dernières nouvelles dans un couple on est 2 non ? Donc si l'histoire foire, c'est que les 2 ont merdé quelque part ;) Ceci-dit ce n'est que mon avis.

C'est compliqué l'amour ...... :roll:
clover a écrit :
Strongme a écrit :Non mais allô, je sais clovvvvvvvvvvvver ! Mais j'ai ma part de responsabilité, çà aurait été plus facile de me dire bon il m'a largué mais j'ai été clean de A à Z; c'est lui le problème!
You see?
Aux dernières nouvelles dans un couple on est 2 non ? Donc si l'histoire foire, c'est que les 2 ont merdé quelque part ;) Ceci-dit ce n'est que mon avis.

C'est compliqué l'amour ...... :roll:
:-Bra
Sois patiente (même si tu ne l'es pas, deviens-le :mrgreen: ). Rien ne sert de courir ...

Je vous le dis les filles, on finit toujours par avoir de leurs nouvelles. Sauf évidemment si la relation a duré genre une semaine, là rien n'est moins sûr lol
clover a écrit :Sois patiente (même si tu ne l'es pas, deviens-le :mrgreen: ). Rien ne sert de courir ...

Je vous le dis les filles, on finit toujours par avoir de leurs nouvelles. Sauf évidemment si la relation a duré genre une semaine, là rien n'est moins sûr lol
:-Lov Heureusement que tu es là des fois! J'aurais craqué depuis longtemps sinon :)
clover a écrit :Sois patiente (même si tu ne l'es pas, deviens-le :mrgreen: ). Rien ne sert de courir ...

Tu crois hum ?
Strongme a écrit :

:-Lov Heureusement que tu es là des fois! J'aurais craqué depuis longtemps sinon :)
Oui lance moi des fleurs j'adore ça :-Heart :lol: ;)
clover a écrit : Sois patiente (même si tu ne l'es pas, deviens-le ). Rien ne sert de courir ...

Bastch01 a écrit : Tu crois hum ?
Je crois quoi ? Qu'on finit par avoir de leurs nouvelles ? Ou qu'on n'en aura peut-être pas si la relation n'a duré que 2 jours ? lol
Strongme a écrit :Mdr , pauvre follllllllllllle !
:mrgreen: Tu kiffes, avoue ? :F LOL

Non mais sans déconner, si tu es sur le point de craquer tu fais quoi ? TU VIENS ICI !!!!!! Quelqu'un te remettra les idées en place !

@bizzma : 2 mois ça te paraît une éternité, et bien dis-toi que c'est rien !

Les ex sont dans leur monde (pour le moment), sans vous ! Alors bougez-vous le cul, occupez-vous et faites tout pour faire pareil !
j'en suis à deux mois et demi de rupture et 20 jours de sr et j'en ai plus qu'assez, je me force à le zapper, à passer à autre chose, je peux pas me rendre malade indéfiniment .. la vie continue avec ou sans lui donc à 5 mois je ne serai même plus sur ce forum ou si mais comme clover à donner des conseils et pas à en recevoir ...
Strongme a écrit :j'en suis à deux mois et demi de rupture et 20 jours de sr et j'en ai plus qu'assez, je me force à le zapper, à passer à autre chose, je peux pas me rendre malade indéfiniment .. la vie continue avec ou sans lui donc à 5 mois je ne serai même plus sur ce forum ou si mais comme clover à donner des conseils et pas à en recevoir ...
J'espère bien tiens !!! :twisted:

Les gens qui viennent uniquement pour prendre et ne rien donner en retour ça m'énerve :twisted:

Et oui, pour te répondre 2 mois c'est long quand tu es dans la phase "PUTAIN MAIS POURQUOIIIIIIIIIIIII IL NE M'ECRIT PAAAAAAAAAS ???????????????????" :mrgreen:
Mais je te garantis que ça finira par passer, d'une manière ou d'une autre, chaque jour tu penseras moins à lui.

Après, certain(e)s ont besoin de plus de temps que d'autres pour passer à autre chose, c'est pas une tare !
Strongme a écrit :c'est normal , il faut penser à toi, je pense à lui tous les jours aussi mais j'apprécie aussi des moments seuls ou avec ma famille
Et comme dit la chanson : on oublie jamais rien, on vit avec!
Sortons les violons :siffle:

(Sinon Strongme je t'invite à un concert d'Hélène Ségara pour te déboucher !? :lol: :mrgreen: )
clover a écrit :
Strongme a écrit :c'est normal , il faut penser à toi, je pense à lui tous les jours aussi mais j'apprécie aussi des moments seuls ou avec ma famille
Et comme dit la chanson : on oublie jamais rien, on vit avec!
Sortons les violons :siffle:

(Sinon Strongme je t'invite à un concert d'Hélène Ségara pour te déboucher !? :lol: :mrgreen: )
Mdr, Commence pas , va lire closer tiens! lool
clover a écrit :
Strongme a écrit :j'en suis à deux mois et demi de rupture et 20 jours de sr et j'en ai plus qu'assez, je me force à le zapper, à passer à autre chose, je peux pas me rendre malade indéfiniment .. la vie continue avec ou sans lui donc à 5 mois je ne serai même plus sur ce forum ou si mais comme clover à donner des conseils et pas à en recevoir ...
J'espère bien tiens !!! :twisted:

Les gens qui viennent uniquement pour prendre et ne rien donner en retour ça m'énerve :twisted:

Et oui, pour te répondre 2 mois c'est long quand tu es dans la phase "PUTAIN MAIS POURQUOIIIIIIIIIIIII IL NE M'ECRIT PAAAAAAAAAS ???????????????????" :mrgreen:
Mais je te garantis que ça finira par passer, d'une manière ou d'une autre, chaque jour tu penseras moins à lui.

Après, certain(e)s ont besoin de plus de temps que d'autres pour passer à autre chose, c'est pas une tare !
Je serais toujours là! lol
En août je pars faire du bénévolat pendant une semaine pour les enfants atteints de grave maladie, j'aurai vraiment pas que çà à foutre de penser à sa tronche de tarte au citron, donc en août je suis guérie, je me suis engagée, j'ai pas le choix, je vais pas pleurer devant les gosses non? mdr , il me reste 4 mois, allez Eva au boulooooooooooooot!
Strongme a écrit :Bon et clov, en fonction de tes acquis, un con çà se réveille a peu près quand? Donne une fourchette temporelle tiens lol
C'est une question piège ça de toute manière ;) Mais je dirais que tout dépend du con en question ! lol

Je crois qu'il y a pas mal de paramètres à prendre en compte : la durée de la relation, l'intensité de la relation, le caractère du gars, le passé amoureux du gars, est-ce qu'il est vraiment in love de la nouvelle greluche ou pas, etc, etc, etc ...

Tu ne peux pas généraliser. Il peut revenir demain comme dans quelques années.

Mais sincèrement, en ce qui te concerne vous étiez quand même 4 ans ensemble, et on ne tire pas un trait sur 4 années comme ça. C'est pour ça que je suis convaincue à 99% qu'il va au moins te recontacter.
Strongme a écrit :Mdr, Commence pas , va lire closer tiens! lool
Bonne idée, je comptais justement passer au tabac-presse d'en face à la sortie de mon boulot ! :mrgreen:
Strongme a écrit :Je serais toujours là! lol
En août je pars faire du bénévolat pendant une semaine pour les enfants atteints de grave maladie, j'aurai vraiment pas que çà à foutre de penser à sa tronche de tarte au citron, donc en août je suis guérie, je me suis engagée, j'ai pas le choix, je vais pas pleurer devant les gosses non? mdr , il me reste 4 mois, allez Eva au boulooooooooooooot!
Et ben en voilà une bonne action ! :) :-Bra
Je pense qu'à partir d'août tu relativiseras alors ;)

Allez à demain sans doute, je pars lire :mrgreen:

Bonne soirée !
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7