Hey ! Bonjour les amis,
Petit message pour vous dire que je quitte la section "Silence Radio" pour aller poster dans ............ "J'ai (enfin) vendu mon ex !!

Non je l'ai enfin récupéré !!
Sr commençait le 19 mai après 2 mois de reconquête qui n'aboutissait pas donc j'avais décidé de couper les ponts.
Elle a brisé le sr le 22 par message pour me dire qu'elle a quitté son next ! J'ai rien répondu
Vendredi 23 j'avais plus de batterie j'étais a un spectacle, je rentre charge mon tel, 2 appel manqués : 1 ami qu'on a en commun et elle plus un message vocal. J'écoute le message vocal :
"Tu ne répond pas, je voulais savoir si tu avez reçu mon message......Je l'ai quitté il n'es plus là......Je voulais te dire aussi que je n'y arriverais pas sans toi..... Je n'y arrive pas........ bonne soirée. j'ai souris et rigolé bizarrement
Je lui envoie un message le lendemain vers midi "je suis dispo à 17h tu pourras passer." réponse dans la minute "d'accord je te préviendrais si j'arrive un peu en retard.... il viens récupérer ses affaires."
J'arrive chez moi à 17h elle m'attendais assise devant la porte
On a passé la fin de journée ensemble en discutant de tout ce qui c'était passé, qu'on pouvait à présent affronté l'avenir sur de nouvelles bases et que ça nous avez permis de réaliser beaucoup de choses et de mûrir.
Elle est rentrée chez elle et je suis parti chez un ami, le même qui a essayé de me joindre la veille. Il m'a dit qu'elle l'avait contacté pour savoir si j'avais reçu son message comment j'allais etc... Mon ego est très vite remonté
Je suis très content d'avoir réussi a retourner la situation même si j'ai eu du mal a coupé tout contact pensant qu'elle ne reviendrait jamais. Mais Les faits sont là plus vous fuyez votre amour plus il vous cours après.
Je vous souhaite à tous le meilleur et n'oubliez pas, tant qu'il y a de l'amour il y a de l'espoir !